Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

狩猟 · Traque - part 3 · PNJ Uchiha

Sujet: 狩猟 · Traque - part 3 · PNJ Uchiha Dim 27 Aoû 2023 - 20:43
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022

feat.Uchiha

Harima Araki















Senshi.

Si les frères Oksumos avaient de grandes chances de se cacher quelque part, c’était bien dans leurs terres d’origine. Cependant, qu’importe comment on observait la chose, le territoire était bien trop vaste. La zone était si large qu’il devenait donc pratiquement impossible de les trouver. En supposant qu’ils se déplaceraient continuellement, on aurait jamais pu leur mettre la main dessus.

Heureusement, une autre information nous a été fourni par nos jeunes garçons gracieusement payés. Les anciens membres du conseil de Shuto Tokai faisaient régulièrement affaire avec Warid Oksumo. Le premier et seul nom qui arriva à l’esprit du duo fut : Harima Araki.

Il remplissait toutes les conditions et était en plus… en sécurité à Uruk. Il était donc indispensable de le rencontrer et d’extirper les informations dont on avait besoin. C’est pour cela qu’après la visite à Shuto Tokai, ce fut à nouveau par les égoûts d’Uruk que nous revînmes dans la cité de Gilgamesh.

En très peu de temps, nous arrivâmes dans les appartements d’Harima. Même mode opératoire : nous avions agi de nuit; il se retrouva face à deux individus qui lui ressemblaient comme deux gouttes d’eau.

Avec lui, pas eu besoin de plus que quelques questions. Quand le protégé de Gilgamesh comprit ce dont il était question, il n’opposa aucune forme de résistance. Dévoilant presque facilement toutes les informations qu’il avait sur le père des Oksumos : Warid Oksumo.

Sur Senshi, il avait des affaires et des terres rachetées dans les zones du Nord et du Sud. Exclusivement. Il n’avait donc pas d’affaires dans les zones Est et Ouest. Les frères Oksumo devaient donc certainement avoir repris les activités de ce côté là.

Harima ne s’est jamais rendu à Senshi, mais il connaissait bien les tribus Musha. Ces tribus sont considérées comme le peuple des senshins. Ils sont composés des hommes, femmes et enfants les plus forts au monde. Entraînés depuis le bas âge pour une seule et unique chose : le combat.

C’était donc des spécialistes de la mort et du combat. D’ailleurs, Kanzetsu, était considéré comme l’alpha du peuple auparavant. Depuis sa mort, il y a de fortes chances qu’un autre Alpha ait reprit le rôle.

En somme… s’y rendre serait comme entrer dans le territoire d’un Kanzetsu pour retrouver un des leurs, et le tuer. La chose prenait une ampleur autrement plus importante.

Finalement, Harima fut laissé conscient. Il avait coopéré et n’a montré aucune résistance. Bien au contraire, ce dernier espérait que notre mission réussisse; qui que nous fûmes derrière nos masques.

Après cette entrevue, il était temps de regrouper les informations. Les nouvelles données compliquaient un petit peu les choses. Nous avions mal évalué l’ennemi et son influence. Bien sûr, ce n’était pas un problème en tant que tel… Néanmoins, les conséquences seraient désastreuses, rien à redire à cela.

Immédiatement, une missive fut préparée dans le plus grand des secrets et transmise à Gilgamesh lui-même. Avant que, le duo se prépara pour la suite de la traque. Une visite en territoire ennemi : Une visite à Senshi.











Masachi Oto:



Hana Ichibaki:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum