Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entre sang et douleur [Ft. Eleanor]

Sujet: Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Lun 28 Aoû 2023 - 17:48
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Left_bar_bleue1/6Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Empty_bar_bleue  (1/6)
Entre sang et douleur
Eleanor Burns



La sith avait reçu, il y a quelques jours, la réponse à son invitation. Elle avait pris la peine de l'apporter elle-même afin d'éviter d'attirer trop l'attention sur son geste. Si quelque chose doit se passer avec la vampire, le secret sera leurs meilleures protections, autant pour la rouquine, que pour elle. Comment mentionner dans sa lettre, beaucoup d'idiot jugerai son action, mais le prompt des idiots est de raconter des idioties.

La sith, c'était retiré dans un manoir pour s'entraîner, méditer et préparer ses deux nouvelles apprenties à leur vie de sith. Elle dit avoir besoin de temps pour trouver sa voie, alors qu'en réalité, elle ne s'isole que de manière pratique, notamment rencontrer Eléanor. Elle est dans un manoir, perdu dans les étendues gelées, protéger par quelques gardes aux milieux d'un domaine terrien. Ce n'est qu'un habitat temporaire, le temps que Radamanthys lui construise un laboratoire, mais cela lui suffit pour le moment. Quelques serviteurs, ses apprenties, quelques gardes, un endroit isolé, peu de traître, c'est parfait.

Elle médite dans un salon qu'elle a réaménagé pour quelque teinture, quelques objets étranges liés à la magie noire, elle continue d'explorer ce domaine qui n'est qu'une autre version de la force. Elle essaye de comprendre le lien qu'il y a entre cette force qui habite ce monde et celle qui habite sa galaxie. Elle reste avant tout une scientifique et une sorcière, d'où son intérêt scientifique pour la magie. Et puis le savoir est aussi le pouvoir et le pouvoir est la route vers la victoire.

Visiblement, cette vampire serait l'un des êtres les plus puissant de ce monde, membre d'une race ayant atteint l'immortalité, le saint Graal pour les siths, la forme parfaite de la libération, être libéré des conditions de la mortalité. Va-t-elle demandé à la vampire comment atteindre un tel pouvoir ? Peut-être, les élus semblent accumuler du pouvoir au point de dépasser leur ancienne puissance, théoriquement, leur potentiel est infinie, alors voir ce que donnerait un sith dans de telles conditions est une expérience des plus intéressantes. À genoux sur le sol, la sith utilise le faible lien qu'elle a réussie a atteindre avec la force pour alimenter ses pouvoirs et rentrer en résonnance avec la force. Dark Nox est frustré, car elle est faible, elle est passée de l'être le plus puissant de la galaxie a un être aux limites d'un athlète humain, mais cet affaiblissement est aussi une aubaine. Une conquérante dans une galaxie conquise n'a aucun sens, alors que dans ce monde, l'ordre des sith n'est même pas connue, enfin, pour le moment. Et peut-être que la rencontre avec la vampire pourra jouer dans le destin de la renaissance des siths.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Mar 29 Aoû 2023 - 0:44
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Left_bar_bleue8/18Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Empty_bar_bleue  (8/18)




Entre sang et douleur



Feat.Nox


Après avoir reçu cette lettre stupéfiante, il était temps de rencontrer cette fameuse élue de Reifuu. Un certain sentiment de méfiance mêlée à une excitation venait de gonfler tes pensées, merveilleuse découverte ou désillusion amère ? C'était un quitte ou double et pour ne pas être trop déçue, comme tu l'as été trop de fois, tu étais plutôt dans un état d'esprit prudent.

Préparant le voyage, tu partis rapidement en direction du Nord-ouest, la frontière Reifuujin, afin de rejoindre le lieu qui t'avait été annoncé. Faisant attention à ne pas être vue, ni espionnée, c'est en invisibilité que tu fis le trajet complet, de Shuzâ jusqu'à Reifuu. Bravant le froid, le léger blizzard, tu t'en accommodais très bien puisque le froid n'avait aucun effet sur toi, tu étais déjà morte. Vêtue, tout de même, de ton armure blanche ainsi qu'un manteau de fourrure blanche, tu franchis l'étendue gelée jusqu'à arriver devant un manoir. Grand, trop luxueux pour coller à ce lieu isolé, tu vis que des gardes étaient à leurs postes. Réfléchissant une dernière fois à la situation, tu décidas, quand même, d'enlever ton pouvoir et de te présenter à la garde.



-"Salutations, je viens rencontrer votre maîtresse, Dark Nox, elle m'a invité à la rejoindre par lettre. Pouvez-vous lui annoncer qu'Eleanor Burns vient d'arriver."



Attendant à l'extérieur, tu fus surprise quand une servante vint à ta rencontre tout en te demandant de la suivre à l'intérieur. Finalement, les choses se présentaient sous de bons auspices. Une grande demeure, des gardes, des serviteurs... Cette femme, faisait-elle partie d'une quelconque royauté ou avait-elle déjà des faveurs auprès de Rhadamanthys ? Un point à développer en temps voulu. Il était dangereux de côtoyer et de danser avec une diablesse appartenant déjà à quelqu'un, mais c'était là aussi, toute la saveur et l'excitation du jeu de la séduction.

Gardant toujours les pieds sur terre, tu examinas la bâtisse au maximum que tu le pus, avant qu'on ne te fasse entrer dans un salon où ton hôte t'attendait déjà. Laissant ton vestiaire à la servante, tu te retrouvas, enfin, face à face avec l'expéditrice mystère, dont autant sa beauté que ses courbes t'arrachas une légère moue tout en roulant des yeux sur son corps. Une agréable surprise, donc, c'était déjà ça de gagner, mater une belle femme, check ! Tu dis alors.

-"Vous êtes pleine de mystères, dites-moi, la lettre, la demeure, la sécurité, le service. Jusqu'où ira l'étonnement ? Oh, mais j'en oublie mes manières."



Claquant des doigts, ton armure de cuir disparu avant de laisser place à ta robe verte de soirée, belle, élégante, séduisante. Débroussaillant un peu tes cheveux pour leur donner du volume, tu fis une légère révérence avant d'ajouter.

-"Bonsoir, Chère Nox, je suis Eleanor Burns. Je vous remercie pour l'invitation et de l'intérêt que vous portez à mon égard, sous plusieurs facettes. En quoi puis-je être utile à une si charmante demoiselle ?"


Contextuelles utilisées:

Tenue d'Eleanor:


Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Istock10
Sujet: Re: Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Mar 29 Aoû 2023 - 19:25
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Left_bar_bleue1/6Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Empty_bar_bleue  (1/6)
Entre sang et douleur
Eleanor Burns




Dark Nox, les yeux fermés, reste visiblement concentré, le visage sérieux, un léger sourire calme sur le visage. La servante rentre dans la pièce, elle accorde, un temps, pour réfléchir si elle doit sortir sa maîtresse de sa méditation. Ce n'est pas que Dark Nox se soit montré violente envers elle, mais dans cette situation, l'aura très légère que dégage la sorcière est ressenti même par la servante. La bouche fermée un temps, les mots finissent tout de même par sortir.

"- Madame, une femme se présentant sous le nom d'Eleanor Burns vous attend dehors."

La sith reste impassible, elle ne bouge pas d'un pouce. La servante est perdue, elle ne sait pas si ce qu'elle a fait et bien ou mal. Elle se rapproche timidement.

"- Madame..."

"- Excellence. Quand on s'adresse à un sith, on utilise le terme excellence. À moins que celle-ci vous ait demandé explicitement de l'appeler par son titre ou par son nom."

La sorcière ouvre les yeux, son beau regard d'or, marque de la corruption de son corps par le côté obscure, se pose sur la jeune servante qui frémit très légèrement. La brune se lève et marche calmement.

"- Bien, faite venir mademoiselle Burns dans le salon et traiter là en invité de marque. Faite aussi sortir le vin que j'ai spécialement fait importer de Tenkasuru qui sera présenté sur la table au côté de deux belles coupes en verre, celle des grandes occasions. Je l'y attendrai."

La servante recule d'un pas, elle ne sait pas pourquoi, mais sa nouvelle maîtresse l'effraie, puis elle fait une révérence.

"- Bien, mada... Excellence."

Puis elle quitte la pièce, laissant la sith seule. La dernière des dark se dirige alors vers sa chambre pour se changer, en vérité, elle est toujours prête pour se genre de visite surprise. Elle avait déjà tout préparé en amont, au point où tout le monde sait quel est son rôle. La première impression étant importante, l'enfant de Kallig prend une belle robe noir au bord et aux décolletés dentelé avec légèreté. La robe d'une soie aussi sombre que les profondeurs d'un abysse, et ouverte jusqu'au haut de sa cuisse, laissant voir sa jambe gauche d'un blanc éclatant. Le décollette, bien que profond, est assez resserrer, ainsi, il laisse voir un léger bout de peau, sans non plus trop en dévoiler. Le tout épouse ses formes, notamment par un corset sur les hanches, qui demande l'aide d'une servante pour être mise, mais qui rappelle ô combien les hanches de Dark Nox sont d'une finesse infinie, tel le chef d'œuvre d'un sculpteur de talent.

Parfumé et recoiffé légèrement, la préparation était si minutieuse que cela n'a pas pris plus de quelques minutes, au point même où, quand l'invité arrive, Dark Nox l'attend, dans le salon, au côté de la bouteille de vin et des verres. Elle est debout quand rentre la vampire, un léger sourire aux lèvres. L'inconnue porte une armure blanche, mais cela ne semble pas déranger son hôte, y compris le fait d'être scruté ne semble pas atteindre son sourire. Son invité semble agréable surprise par les mystères de Dark Nox, puis claque des doigts pour faire disparaître son armure et faire apparaître une majestueuse robe verte aussi élégante que celle portée par la sith. Elle donne de l'aplomb à sa chevelure avant de se présenter, de remercier son hôtesse et de lui demander a quoi elle peut lui être utile.

La sith, dont les yeux jaunes ont parcouru sur la robe verte d'Eleanor le même parcours que ceux de la vampire sur la sienne, se tint d'un petit rire charmant.

"- Oh, mais vous êtes vous aussi resplendissante, bien plus que ceux que les rumeurs le suggère. Quant à savoir ce que je veux, ma lettre était explicite, juste vous rencontrer et avoir l'occasion de vous connaître."

Elle se rapproche calmement de la vampire, tournant juste un instant son regard vers la servante qui se retire de la pièce, laissant la brune et la rouquine seule. Elle tend sa main vers les sièges, ceux se trouvant proches de la bouteille de vin et des verres. Les deux étant juste séparé d'une table basse, contenant la bouteille.

"- Vous inviter ici sans attirer l'attention fut plus compliqué que je ne le croyais, enfin, rien d'insurmontable non plus. Je tenais à vous rencontrer sans aucune oreille indésiré, mais la partie la plus complexe était votre venue. Merci d'avoir pris le temps de venir à ma rencontre, votre chauve-souris fut un réel enchantement. Venez-vous asseoir, ce sera plus confortable que de rester debout."

Dark Nox s'assoit en croisant les jambes, sa jambe droite très exposée placé au-dessus. La sith garde son sourire alors qu'elle plonge son regard dans les magnifiques yeux vert de la vampire.

"- Vous avez l'air d'être une femme efficace, le genre de personne qui veut le pouvoir et se permet tout pour l'obtenir. Le genre de personne qui me plaît. C'est pour cela que je souhaitais vous rencontrer. Cela est le fait que les rumeurs que j'ai entendues sur ce qu'on appelle vampirisme titille mon intérêt. Mais avant toute chose, vous devez avoir des questions. Allez y poser les, vous avez affronté un blizzard glacial pour venir à ma rencontre, il me semble plus juste que vous commenciez."

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Mar 29 Aoû 2023 - 20:40
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Left_bar_bleue8/18Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Empty_bar_bleue  (8/18)




Entre sang et douleur



Feat.Nox


Après une présentation gracieuse, ton hôte s'approcha de toi afin de t'inviter à t'asseoir pour discuter. Réexpliquant que la jeune femme voulait juste une rencontre, tu perdis à moitié ton sourire, aurais-tu vraiment perdu du temps pour juste une coucherie d'un soir ? Cependant, t'asseyant confortablement en joignant une jambe sur l'autre, les doigts croisés afin de te focaliser entièrement sur les prochaines paroles, tu écoutas alors les dires de celle qui avait tout fait pour rester dans l'ombre. Outre les compliments, elle ne va pas directement sur le sujet principal, même si le vampirisme est mis sur la table, point précis qui te rend très sérieux d'un coup, sujet sensible pour plusieurs raisons.

Elle préfère alors te laisser la main, poser des questions. Dans un sourire mesuré, tu rendis le même regard à celle qui tentait de percer tes secrets.



-"Si je devais rester sur votre lettre et vos compliments, il est tout à fait clair que mon corps vous intéresse, mais j'espère que ce n'est pas la seule raison qui vous a poussé à me déranger dans mon travail. Le simple fait que vous parliez de discrétion souligne le fait que vous préparez quelque chose ou que vous êtes recherchée par quelqu'un. Donc... Avant toute chose, je veux savoir de quoi il en retourne, ce que je fais ici, qu'est-ce que vous attendez de moi ? J'espère aussi que vous vous expliquerez sur votre intérêt pour ma race, trop de curiosité tue la curiosité, n'est-ce pas."



Un sourire presque carnassier vint conclure la fin de ta phrase, histoire de bien faire comprendre que le sujet était top secret et que celles et ceux qui souhaitaient s'approcher des vampires d'un peu trop près, devaient savoir les risques qu'ils encouraient. Ce n'étaient pas les humains qui trouvaient les vampires, c'était l'inverse. Jetant un regard à la bouteille trônant sur la table basse, tu demandas en hochant la tête en direction de l'élixir.

-"Qu'est-ce donc ?"



Remontant ton regard sur la demoiselle, tu attendis alors ses réponses.




Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Istock10
Sujet: Re: Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Ven 12 Jan 2024 - 16:14
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Left_bar_bleue1/6Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Empty_bar_bleue  (1/6)
Entre sang et douleur
Eleanor Burns



La vampire perdit vite patience, ce qui était un réel enchantement pour la sith. Un être de pur énergie, prête a tout, sauvage et indomptable, protégeant ses secrets. Comme cela est amusant de ce rencontrer en rousse. Toutes les deux sont sur leur garde. Clairement, la plupart aurait sans doute prit peur pour leur vie et se serait mi a paniquer sous les mots de la vampire qui a une aura impérial, une véritable impératrice. Mais Nox reste parfaitement calme, la vampire a lu ce qu'il y avait à lire et était d'une grande intelligence, enfin quelqu'un qui a un peu de jugeote au milieu de tout ses guerriers bas du front.

La sith laisse la rousse s'exprimer, ayant juste la chair de poule quand la vampire lui offre un sourire carnassier, mais pas par effroi, la vue de ses deux canines proéminantes attisent sa curiosité. Puis elle baisse les yeux et contemple la bouteille, demandant ce que sait.

"- Oh, une bouteille de vin provenant de verger à Tenkasuru. Je ne sais pas grand chose de votre don, dans le doute, j'ai pris ce qu'il y avait de meilleur, probablement pour un humain, malheureusement. C'est bien dommage, j'ai pour habitude de savoir parfaitement recevoir mes invités, je tiens sur mon honneur de savoir les mettre à l'aise. Et puisque vous savez lire entre les lignes, oui, cet importation est totalement interdite et oui, pour savoir quel est le meilleur vin, j'ai du m'en procurer quelques un. Rien de bien compliqué en réalité pour une sorcière telle que moi, je suis après tout la plus puissante sorcière sith de tout les temps."

La sith rit avec amusement de la situation.

"- Mais bon, ici, être une sith pourrait autant dire, être une banal saltimbanque, tant notre ordre est inconnue. La Furie commence a nous donner une solide réputation avec son efficacité habituel, mais je tiens moi aussi à tirer mon épingle du jeu. Puisque vous me demander de la franchise, autant vous obéir, coucher avec vous, bien que vous êtes très plaisante à voir, n'est que secondaire. La raison principale reste sincèrement de vous rencontrer, les histoires que l'on raconte sur vous, sur votre cruauté, sur vos trahisons, toujours raconté par un point de vue qui vous est opposé, ma rappeler mon ancienne réputation en tant que main de l'impératrice. C'est difficile pour les idiots de comprendre que l'on ne remporte pas une guerre sans réaliser des atrocités et qu'il vaut mieux que le personne qui ordonne, soit aussi celle qui face. On est jamais mieux servie que par soi même."

Elle ouvre la bouteille, et sert les deux verres avec le vin.

"- Je voulais savoir qui vous êtes réellement plutôt que de vous juger sur des on dit, surtout que nos objectifs pourraient s'entendre ou trouver des points d'intérêt commun. Je ne parles pas à ce point d'alliance, il n'y a que les abrutit pour utiliser ce mot a tort et à travers, mais plutôt d'arrangement mutuellement réciproque."

Prenant le verre, elle hume le vin, avant de boire une gorgée.

"- Nous autres Sith, nous sommes un peuple de puissant mage guerrier. Notre galaxie baigne dans une forme de magie appelait Force, elle existe en chaque être, un peu comme le mana de ce monde. Cette magie permet de faire des merveille et mon peuple a pousser sa maitrise bien au delà de ce qu'il existe ailleurs, ce qui a attisé les peurs et la convoitise. Voilà pourquoi mon peuple fut pourchassé dans la galaxie entière, notre monde natale bombardé, notre peuple massacré, je vous passe la liste que nous avons fait payé au centuple, mais pour la faire courte... Kosaten était le monde que nous recherchions, un monde hors de porté de nos ennemis, ou nous pourrons grandir et continuer nos recherches, maintenir nos secrets, pourchasser notre quête de la liberté absolu comme le veut notre code."

Elle pose son regard dans celui de la vampire, son regard est calme, parfaitement sérieux, mais calme.

"- Je souhaite me faire une petite place sur ce monde qui nous servira de sanctuaire. Les autres élues, leurs guerres, tout ceci je m'en moque, seul la survie de l'histoire et du savoir de mon peuple m'importe. Mais soyons réaliste, je ne peux atteindre ses objectifs sans l'aide de certains alliés. Et même si toutes les servantes ici sont mes apprenties, je ne peux pas espérer construire que sur mes propres ressources."

La brune observe la rousse, mais son air sérieux la quitte rapidement, prenant un air plus décontracté.

"- Et vous, ma chère, des objectifs ? Peut être autres chose que du vin ?"

La sith tourne des doigts et les servantes quitte la pièces pour ramener une jeune femme, un peu moins de vingt ans qui semble apeurer, mais qui n'ose pas bouger. La jeune femme semble perdu, mais elle et ses habits sont propres, indiquant qu'elle ne fut pas martyrisé.

"- Je peux vous trouvez beaucoup de chose, bien plus qu'une pauvre enfant qui a tout perdu dans l'incendie qui a ravager la zone neutre. Mais sans vous connaitre plus, je ne peux malheureusement rien vous offrir de mieux."


© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Ven 12 Jan 2024 - 21:40
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Left_bar_bleue8/18Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Empty_bar_bleue  (8/18)




Entre sang et douleur



Feat.Nox


Après avoir éclairci la situation de façon bien claire, tu attendis les réponses de la partie "adverse". Ayant aussi demandé ce qu'était le vin sur la table, Nox donna la réponse tout en vantant son impeccabilité à recevoir ses hôtes. Dans un long monologue, elle développa qui elle était réellement, son passé, son présent et son futur. Son ordre était donc connu dans un univers très large, mais l'arrivée à Kosaten bouleversait tout, cependant, c'était reculer pour mieux sauter, d'après elle, une opportunité à exploiter pour se refaire un nom. Il y avait tantôt de l'amusement, tantôt du sérieux dans ses propos. Servant également le vin dans les verres, elle se saisit du sien avant de le boire jusqu'à la toute fin de son discours, où elle fait venir une jeune demoiselle complètement hagarde, apparemment orpheline suite à l'incendie de son village aux territoires neutres.

Durant quelques secondes, ton visage devint sérieux, tu réfléchis à plusieurs choses, pour enfin soupirer tout en fermant les yeux. Tu te levas alors doucement tout en tendant une main à la jeune fille et l'entourer d'une aura bienveillante, rassurante.



-"Tout va bien, je m'appelle Eleanor et vous ?"



Venant accompagner la demoiselle de la main, tu la fis s'asseoir sur tes genoux, après que tu es pris place sur le siège. D'un sourire amical, tu lui fis comprendre que ça ne te dérangeait pas, cependant, à Nox, tu lui donnas une expression neutre, à la limite de l'hostilité. Prenant le verre de vin, tu déversas le contenu au sol avant de reposer calmement l'objet sur la table.

-"Que vouliez-vous que je fasse avec cette fille ? La dévorer ? Qu'attendiez-vous de moi exactement ? Je devrai, au moins, vous remercier, elle est désormais sous ma protection. Et pour répondre à votre seule question, malgré toutes les belles paroles que j'ai entendues, c'est non. Vous demandez de l'aide tout en clamant être "la plus puissante sorcière sith", sachez qu'ici, vous n'êtes rien et vous m'en avez donner la preuve. Vous dîtes vouloir un arrangement mutuel, mais vous n'avez rien à m'offrir, mieux que ça, vous venez m'insulter en m'offrant le vin de l'ennemi commun aux élus. Vous ne désirez pas collaborer, ou du moins, vous souhaitez que je vous serve de tremplin gratuitement, tout ce qui vous intéresse, c'est vous et vous seule, votre soi-disant ordre surpuissant qui ne casse pas trois pattes à un canard, ici. Vous me demandez mes objectifs ? Rien en ce qui vous concerne puisque les différents entre élus ne vous intéressent pas. Maintenant, je vois où me mène cette discussion, vous cherchez à me soutirer des informations d'une manière ou d'une autre. La question est donc... Dois-je vous rayer de ce monde une première fois ?"



Un léger rictus vint agrémenter tes paroles, un air de défi, une tension pesante qui s'alourdissait de secondes en secondes. Tout en serrant davantage la jeune fille contre toi, seul un œil vert luisant dépassa de ta chevelure et de celle de la native, tel un serpent observant sa proie, dans ce cas présent, Nox. Un geste, un mot et c'était fini, il fallait bien réfléchir à ce qu'elle allait dire, le fléau millénaire n'était pas qu'un titre...


Contextuelle utilisée:


Entre sang et douleur [Ft. Eleanor] Istock10
Sujet: Re: Entre sang et douleur [Ft. Eleanor]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum