Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dépassement de soi

Sujet: Dépassement de soi Sam 9 Sep 2023 - 15:29
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Dépassement de soi Left_bar_bleue9/21Dépassement de soi Empty_bar_bleue  (9/21)
Dépassement de soi



La 12e aube se levait pour illuminer la remontada de Ruby. 12 jours d’entraînement intensif, digne des plus grands guerriers. C’était simple, le bretteur ne se cassait pas la nénette. Il ne changeait aucunement son mode de vie. Seul ou avec Ruby, il s’entraînait 15h par jour. Le but ? Elle le suivait dans ses excès, du mieux qu’elle le pouvait. Evidemment, les premiers jours, elle s’écroulait au bout de 50 tractions seulement quand il dépassait l’inimaginable, vomissait après 70km de course, était à deux de se péter un bras au-delà d’un certain kilo etc, des prouesses déjà exceptionnelles pour un humain lambda mais les élus, et surtout Zoro, transgressait toutes les lois physique. Mais ce n’était pas un problème, tant qu’elle essayait de le suivre, quitte à alléger le poids ou simplifier certaines figures. Par exemple quand lui s’amusait à faire plus de 1000 pompes sur un bras chacun, en équilibre, elle se contentait de 100 pompes classiques.

Au début, elle se roulait en boule, essoufflée et les articulations en PLS au bout de 2 à 3h de sport intensif d’affilées, sans pause. Mais désormais, au bout du 12e jour, elle montait à 5h30 et montait se reposer ou s’occuper de sa gamine pendant que le sabreur terminait son interminable séance. Le but n’était évidemment pas de la forcer à remplir son emploi du temps avec 15h du sport comme ce guerrier détraqué mais au moins de la faire monter à 7h histoire qu’elle s’entretienne comme une championne. Avec 8h, on obtenait déjà des résultats renversants. Au-delà de cet horaire tenait de la folie pour les titans qui souhaitaient dépasser toujours plus leurs limites mais en soi, ce n’était pas forcément très productif ou utile.

Il notait une nette progression au niveau de son endurance, mais surtout sa force. Il était déjà possible d’apercevoir le tracé de ses muscles se dessiner, surtout aux bras, la première zone généralement touchée par les efforts. Certains jours, il testait son agilité avec des parcours préparés et désormais, elle était capable de sauter comme une ninja d’un sapin à l’autre ou de faire des bonds de 15m de longueur entre deux falaises séparés par un immense précipice. Il l’avait mise également à l’escalade, sur une façade de montagne abrupte et enneigée. Elle atteignait le sommet avec les orteils et les doigts en sang mais se régénérait tout aussitôt.

En revanche, il ne l’avait pas re-testé au combat pur. Tant qu’il n’approuvait pas la solidité de ses bases, il ne la défiait guère, pour le plus grand dam de la demoiselle. En effet, il percevait chaque jour en elle la flamme de revanche grandir dans son regard cramoisis. Il ressentait son envie d’en découdre, de vérifier l’étendue de ses améliorations en pratique mais elle n’était pas encore prête selon lui à passer sur cette étape. Elle mourait d’envie de se la donner avec Zoro mais il la confrontait à la frustration de prendre son mal en patience.

Le 12e jour constituait une aube nouvelle. Cette fois-ci, Ruby se réveillerait aux aurores en constatant un navire bien silencieux. En effet, pour une fois, l’empereur de Fuyu ne l’attendait pas sur le ponton et sa fille ne se trouvait pas dans sa cabine.

Seul un mot trônait sur la table :

« Quelque chose qui t’est chère est peut-être tombée dans l’eau... Dépêche-toi, le temps presse. »

Aucune autre indication ne fut présentée. L’eau ? C’était vaste, la rivière mesurait plusieurs kilomètres de long et comment s’assurer qu’on parlait bien d’une rivière ? Et puis, que pouvait bien être ce quelque chose ?

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Dépassement de soi Mar 19 Sep 2023 - 23:23
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Dépassement de soi Left_bar_bleue9/12Dépassement de soi Empty_bar_bleue  (9/12)

dépassement de soi
roronoa zoro


12 jours d'entraînement plus intensif et régulier que durant toute une vie...C'en est à se demander si cette vie n'était pas placée sous l'étoile de la paresse. Finalement je crois bien que j'ai fini par connaître l'intégralité des sept péchés capitaux en l'espace de deux-mille-huit-cents ans. A quelques décennies près. Mais j'imagine que quiconque vivant aussi longtemps connaitrait le même sort. Même de petits joyaux d’innocence tels qu'Anastasia ou Luxanna.

Mais le sujet n'est pas là. Ces douze derniers jours furent évidemment éprouvants. Entre les séances de course à pieds, les tractions, pompes, abdominaux, natation ou même d'escalade...Même un corps augmenté comme le miens trouve ses limites au bout de quelques heures d'efforts intenses et continus. Mais je suis loin de m'en plaindre. Surtout lorsque je constate l'augmentation de ma masse musculaire récompensant mes efforts.

Ou du moins, pas comme on pourrait le penser. Ce n'est pas tant l'intensité, la durée ou la difficulté de l'effort qui se montre frustrant. Mais bien de ne pas être capable de tenir la cadence plus de cinq heures et demi. C'est certes un progrès de plus de deux heures en terme d'endurance, mais c'est encore insuffisant pour arriver à la cheville du Reifuujin tout de vert chevelu, qui lui est capable de tenir près d'une quinzaine d'heures entières.

Mais j'avais beau finir dans des états déplorables par moment, je récupère vite. J'ai beau ne pas être capable de tenir quinze heures, ce n'est pas pour autant que je me contente de me reposer jusqu'au lendemain une fois hors course. Un bon repas, une sieste d'une ou deux heures, un peu de temps passé avec Calliope pour parfaire son éducation et lui accorder de mon temps. Puis je partais rejoindre Zoro pour m'entraîner durant les cinq dernières heures de sa journée.

Je faisait ainsi deux tiers de la séance quotidienne, en deux fois certes, complètement rincée à la fin naturellement, mais néanmoins satisfaite. Sans oublier les encouragements de ma chère petite ange...qui cette fois semble bien silencieuse ce matin...Elle aurait très bien pu être restée au lit plus que de raison, mais elle n'y est pas, j'ai vérifié.

En fait, même Zoro semble avoir mis les voiles...L'inquiétude grandissait, mais puisqu'il restait la possibilité qu'ils soient simplement partis s'entraîner tous les deux, je ne cédait pas encore à la panique. Mais ne ressentir aucune présence dans les environs n'était pas pour me rassurer. Mais c'est bien ce mot que je trouvait finalement sur une table qui me mis dans une colère noire.

Est-ce que ce chien, cet abrutis fini à la pisse de yack aurait réellement osé s'en prendre à ma fille ? Mon poing se resserra autour de ce papier, qui pris rapidement feu, tandis qu'un sentiment incontrôlable m'envahissait. Ce qui fit tirer la totalité des deux bordées de neuf canons du navire. Les boulets fauchant plusieurs arbres avant d'aller s'exploser contre des rochers, le sol ou que sais-je encore.

Il ne me fallu qu'un battement de cils pour me ruer à l'extérieur, et un battement d'ailes pour me lancer à la recherche de ma fille, ainsi que de son ravisseur. Ayant sûrement la capacité de masquer sa propre présence, c'est bien celle de Calliope que je traque à l'aide de mes capacités démoniaques.

Pourfendant les airs au maximum de ma vitesse, mes sens en alerte et plus aiguisés que jamais, tout comme ma colère faisant transparaître mes veines au travers de ma peau tels des canaux de lave en fusion, et brûler mes yeux d'un intense brasier.

Lorsque finalement, je perçu la présence de Calliope, l'hésitation n'était pas permise. La pitié prohibée. Le sang, destiné à couler. Du moins, s'il a effectivement osé s'en prendre à ma fille. Car si ce n'est pas qu'une très mauvaise farce, je ne répondrai plus de rien...Mais ça, je pense qu'il le sait déjà. Complètement aveuglée par la colère, une fois sur place, je perd de vue la présence de Calliope pour consacrer toute mon attention ainsi que ma colère de mère à Zoro.




Inutile de ménager mes genoux pour l'atterrissage. Je touche terre tel un météore, soulevant un épais panache de neige, rapidement changé en vapeur d'eau sous l'effet de mes flammes. Car ce n'est plus sous forme humaine que je réapparaît. Ce qu'il aura rapidement pu comprendre en apercevant mes yeux ainsi que mon armure ou encore mon crâne enflammé au travers du nuage de vapeur.

Une fois parfaitement visible, il s'attardera sur ma transformation ou la présence d'une paire de bras supplémentaire si ça lui chante. Il a surtout intérêt a répondre rapidement à ma question, car ma patience est loin d'être une vertu en cet instant.

-Je ne poserai la question qu'une seule fois...Qu'as-tu fais de ma fille ?!

Et ce ne sont pas ses mots qui m'empêcheront de m'approcher de lui d'un pas menaçant. Pour l'heure, je suis encore raisonnable. Pas d'arme, hormis mon corps et cette queue à l'extrémité tranchante. Mais s'il m'y oblige, je n'hésiterai pas à tenter de l'obliger à parler. Si seulement j'avais encore conscience de ce que je faisait, j'aurai sans doute pu percer son stratagème à jour...Mais en cet instant, c'est on ne peut plus simple dans mon esprit consumé par la colère...S'il a osé faire du mal à ma fille...c'est un homme mort.


Dépassement de soi Symbol12


transformation de ruby:

contextuelles:


Dépassement de soi Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dépassement de soi Sam 23 Sep 2023 - 0:46
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Dépassement de soi Left_bar_bleue9/21Dépassement de soi Empty_bar_bleue  (9/21)
Dépassement de soi



Il était temps pour Hélène de Sparte de renouer avec ses origines et d’éveiller son potentiel. Après études de ses compétences, il connaissait les talents de détection de la demoiselle alors il ne s’inquiétait pas, elle le trouverait plus vite que son ombre, surtout avec un motif aussi capital.
Il ne s’attendait évidemment guère à un accueil chaleureux à base de lancers de confettis et parade de trompettes, d’autant plus quand elle apprendrait ce que le sabreur avait fait de sa chère enfant. Son sang risquait de ne faire qu’un tour.

En attendant, au bout de sa course effrénée contre la montre, elle finirait par tomber sur le fier guerrier, assis en tailleur sur un morceau d’ice-berg flottant au centre d’un lac, tel un moine shaolin en méditation. En revanche, pas une seule fillette casse-couille à l’horizon. Le ciel clair apportait pourtant une netteté aux alentours aujourd’hui. Les rayons du soleil éblouissaient la neige à en cramer les rétines les plus sensibles comme celle de Ruby, bien que les raisons de ce brasier oculaire n’avait rien à voir avec la lumière aveuglante mais avec une sombre colère dévastatrice.
La jeune femme se révéla à l’empereur reifuujin sous son vrai jour. Quand il ouvrit son oeil pour la toiser, avec suffisance, il découvrit une mère assoiffée de sang, prête à lui déchiqueter la gorge à tout moment. Dans ces conditions, il étiat possible de constater son affiliation avec le diable, elle ne portait pas le nom de «fille du sheitan» de nulle part.

Les veines qui arpentaient son corps comme les routes visibles sur une carte de ville laissaient entendre à l’épéiste que la suite des événements ne s’annonceraient pas de tout repos. Il ne risquait pas de s’emmerder aujourd’hui.

Flottant sur son glaçon, au coeur d’un lac moyennement étendu mais à la profondeur abyssale, recouvert par un tapis de glace craquelé par instant, offrant donc une ouverture vers le sol lointain, le balafré indiqua à son élève.

- C’est pas trop tôt... L’eau a sûrement immergée ses poumons à l’heure qu’il est. Je te laisse aller vérifier.

Il l’invitait à plonger dans cette eau si froide stagnante sous ses fesses impériales pour retrouver son trésor le plus cher. A l’image d’un gouffre opaque et écrasant, la visibilité dans ces eaux troubles cédaient rapidement leur place à une obscurité des tréfonds. Mais, la demoiselle possédait quelques talents pour compenser ce problème.

Il était temps pour Ruby de confronter à nouveau sa faiblesse : l’eau. Cet élément était la cryptonite de la dame du feu. Or, pour devenir la meilleure, l’élue de Kaen devait atteindre un niveau divin dans son milieu le plus défavorable.
La première fois, elle avait échoué à son épreuve. Aujourd’hui, le bretteur la mesurait à une situation de taille. En effet, avec la vie de sa fille en jeu, réussir n’était plus une option pour la sauver. Malgré ses difficultés, il la pousserait, par ce motif, à se dépasser. Ce n’était pas la méthode la plus douce, étant donné que cela conduisait la femelle au teint halé à un état d’angoisse démesurée mais savoir gérer son stress dans les situations les plus critiques faisaient partie de l’entraînement. Parviendrait-elle à préserver son sang-froid afin de se concentrer sur sa tâche principale ou céderait-t-elle à la panique au sein de ce terrain hostile pour elle : les profondeurs aquatiques.

Calliope résidait donc quelque part, tout au fond, dans cette immensité désertique dépourvue de frontières. Attachée avec une corde à la cheville dans la vase solidifiée. 8 minutes qu’elle avait déjà rejoint les fonds marins, mais Zoro la priva de cette information puisque 8 minutes, pour n’importe quel humain lambda, signifiait la mort. Il ne souhaitait pas la décourager d’emblée.

Avant qu’elle puisse récupérer le corps de sa défunte noyée adorée, elle devrait affronter quelques petites surprises en chemin. Pénétrer la résidence des habitants du lac amenait aux conséquences naturelles : la «chose» défendrait son territoire, coûte que coûte.

- Il est possible que vous ne soyez pas seules là-dessous. Claque-lui la bise pour moi si tu le croises..

A quoi pouvait-il bien faire référence ?

Evidemment, ce qu’il ne précisa pas à la mère de famille, c’était que sa fillette d’amour ne mourrait pas. En effet, monsieur le filou détenait dans sa sacoche des plantes magiques, qui une fois sous l’eau, s’activaient en bulle d’air. Des bulles utilisées par une ancienne civilisation aquatique qu’il avait visité dans une expédition spéciale auprès d’anciens collègues comme Rinkyu, et qui permettait de respirer sous l’eau durant une bonne heure. Oui la bulle avait une durée de vie mais il était convaincu que la femelle atteindrait son objectif avant l’heure fatidique.

Le lac était profond cela dit, il ne lui conseillait pas de trop remonter pour reprendre son souffle si elle ne souhaitait pas perdre du temps, surtout avec la «grosse» épreuve qui l’attendait en chemin.

La fillette pionçait donc tranquillement, enrobée dans sa bulle d’oxygène, ne se rendant compte de rien, telle la belle au bois dormant au fond du lac, patientant que sa responsable légale vienne la repêcher.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Dépassement de soi Dim 24 Sep 2023 - 19:51
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Dépassement de soi Left_bar_bleue9/12Dépassement de soi Empty_bar_bleue  (9/12)

dépassement de soi
roronoa zoro




Pas trop tôt ?! Pour qui se prend-il perché sur glaçon ? Se serait-il gelé la cervelle à force de rester assis là-dessus ? Je m'occuperai de lui réchauffer les idées en temps voulu...Mais le pire dans tout cela, c'est que ce n'est pas sans me rappeler le récit qu'avait porté à mes oreilles Anastasia. Comment il l'avait poussé à bout pour lui permettre de démolir l'arène à l'aide de son pouvoir destructeur...

La chevalier d'or m'avait pourtant longuement décrit ses méthodes qui lui avaient tant déplu...Mais comment voulez-vous conserver votre sang froid lorsque votre corps bout de rage jusqu'à la plus infime cellule de votre organisme ? Inutile de dire que je me rend nullement compte de la manipulation dont je fait l'objet.

L'envie, que dis-je, le besoin viscéral de peler son arrogante peau pour lui faire déguster en chips vinaigrées est évidemment présent. Mais même envahie d'une rage noire, Calliope demeure ma priorité. Je me chargerai de son cas après avoir repêché mon trésor. Qu'importe que je sois seule ou face à un millier d'armées, je remonterai ma fille à la surface.

Et lorsque je remonterai...ce sera pour te faire la peau Roronoa Zoro. Sache que la mort en personne ne saurai m'empêcher de te faire payer le prix de cette trahison. Elle n'est jamais parvenue à m'empêcher d'accomplir quoi que ce soit, ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Il ne me suffit que de quelques battements d'ailes pour atteindre le centre du lac, avant d'y plonger en piqué, sans que cela ne parvienne à éteindre mes flammes.

Ma rage est bien trop intense pour se laisser dominer par les flots, tant et si bien que l'eau à mon contact semble bouillir. En revanche, atteindre le fond ne sera pas aisé, malgré mes quatre bras, mes ailes ou encore ma queue me permettant de nager bien plus vite et efficacement que sous ma forme humaine. Si le premier entraînement aquatique avait démontré que le manque d'oxygène était un soucis majeur, ce n'est finalement que bien secondaire face à ce qui m'attends.

Puisque je ne suis effectivement pas seule ici bas, dans les profondes obscurités de ce lac m'obligeant à user de mes yeux de qliphoth. J'ignore ce que cela peut être. C'est bien trop rapide pour que je parvienne a mettre un nom sur mes assaillants. Peut-être qu'ils ne font que défendre leur territoire, comme si j'avais plongé dans l'aquarium des piranha les plus voraces de la planète. Mais ce ne sont certainement pas eux, ou bien les blessures qu'ils m'infligeront qui me pousseront à regagner la surface sans ma fille.

Tout ce que je peut dire pour l'heure, c'est qu'ils sont rapides, carnivores, et possèdent des griffes ou bien des dents extrêmement acérées. Assez pour m'arracher une main en un seul passage éclair. Autant dire que dans l'obscurité, mon crâne enflammé fait office d'un appel au buffet à volonté. J'ai beau tenter de plonger plus profondément en esquivant leurs attaques, bien trop obnubilée par le sort de Calliope.

Mais ces saloperies semblent prendre un malin plaisir à me faire rebrousser chemin, à me repousser vers la surface alors qu'on penserait qu'ils chercheraient d'avantage à m'entraîner par le fond pour me noyer. Il n'y a pas une direction de laquelle ils ne m'attaquent pas. Pour me mordre une aile, m'arracher un doigt ou le plus gros morceau de jambe possible. Mais le fait que tout ce qu'ils puissent prendre se change en cendres pour mieux réapparaître à sa place semble les agacer prodigieusement.

Voici donc le tableau, un nombre inconnu de créatures enragées face à une mère en colère, une démone. L'on pourrait me résumer à une bête sanguinaire supplémentaire dans ces eaux. Mais puisque le passage en force semble vain, ne cessant de m'emporter par le fond pour mieux me faire remonter en quelques assauts éclairs, je ne ferai preuve d'aucune pitié, je les massacreraient jusqu'au dernier.

A commencer par celui-ci, qui pense pouvoir m'attaquer en piqué plongeant. Il ne s'attendait sans doute pas à me voir me retourner d'un seul coup pour pointer une arme à feu droit sur lui. Ils avaient faim, très bien, j'allais donc les nourrir à grand coup de flammes des enfers. Car ces deux pistolets que je m'était procurés grâce à Megan, et que j'ai baptisés Dímios Angélon, les bourreaux des anges, ne tirent pas de balle. Mais des décharges concentrées de mes flammes.

Comme un canon capable de condenser ce feu en un rayon dévastateur, venant priver de tête cette première créature. Étant une excellente nageuse, je pouvais ensuite me contenter d'onduler mes jambes ainsi que ma queue pour me mouvoir en direction des profondeurs telle une sirène. Tandis que j’usai de tout ce que je pouvais pour repousser, neutraliser ou tuer ce qui approchait.

Deux bras armés d'une épée chacun, idem pour la seconde paire équipée de mes pistolets. Ce lac semblait presque sans fond, tant je nageait rapidement. Réalisant des vrilles sur les côtés pour me permettre de tuer  ceux m'attaquant de face, tandis que ceux provenant d'autres recevaient un tir placé entre les deux yeux, ou bien d'autres endroits vitaux.

Mais j'avais beau progresser, certains parvenaient malgré tout à m'atteindre au bout d'un moment. Lorsque je commençait finalement à apercevoir la forme de Calliope en bas, l'une de ces créatures vaguement humanoïdes me porta un coup. Suffisamment bien placé pour me déséquilibrer, et permettre aux autres de me noyer sous une avalanche d'attaques.

Mon sang coulait à flot, bien que ma capacité de guérison tentait de suivre la cadence tant ils m'enchaînaient sans me laisser le temps de riposter. Une morsure, un coup de griffe, ou bien une charge tête la première dans mes lombaires puis mon estomac, rien ne me fut épargné. Et le manque d'air ne manqua pas l'occasion de se joindre à l'addition déjà bien chargée au pire moment qui soit.

Devais-je remonter pour reprendre de l'air ? Impossible. Non seulement à cause de la distance me séparant de la surface, mais également de ces créatures qui n'attendaient que de pouvoir se régaler comme des charognards. Je ne pouvais de toute façon pas abandonner mon enfant si près, et pourtant si loin du but. Mais je ne pouvais pas plus me permettre de me noyer ici. Il me fallait de l'air, mais comment, et surtout où en trouver ?

Cela peut paraître dingue, mais il y avait bien une solution. Et je ne reculerai devant rien pour sauver mon enfant, pas même ça. Je patientait donc un instant, me concentrant sur chaque présence, afin de déterminer lequel serait parfait en terme de timing. Et il ne me fallu pas beaucoup de temps pour finalement abandonner mes armes. Faire jaillir des chaînes de mes poignets, et finalement en saisir un "au vol" pour ne plus le lâcher.

Mes griffes se plantèrent profondément dans sa chair à travers sa peau pourtant résistante. Mes chaînes l'enveloppèrent pour l'entraver, l'immobiliser, avant que je ne plante finalement mes crocs dans sa gorge. Mes canines étant rétractables, si leur anatomie était un minimum aussi humaine qu'elle en avait l'air, alors je mordit sauvagement la trachée.

Ce tube parcourant leur gorge, qui leur permettait de respirer. J'ai en effet pu voir à quelques reprises durant ma descente que certains avaient besoin de remonter à la surface pour respirer. Ce qui signifiait donc qu'ils stockaient de l'oxygène pour plusieurs minutes dans leurs poumons. Cet air que je volait donc à celui-ci pour gagner un sursit.

Cela me pris plusieurs secondes pour extirper jusqu'à la dernière bulle d'air de son corps, mais une fois cela fait, c'était comme si j'avais pu regagner la surface sans même avoir eu a bouger d'ici. Bien sûr, voir l'un des leurs sombrer inerte par le fond n'était pas pour les ravir. Mais Je pouvais recommencer l'opération une seconde fois pour progresser, puis une troisième, jusqu'à finalement atteindre Calliope...

...Un...un mannequin...





Cette fois c'en est trop...Qu'importe que ces créatures soient sur le point de se jeter à nouveau sur moi...Zoro va bientôt avoir un aperçu de l'enfer. Sans doute était-il toujours les fesses collées à son rocher gelé...tant mieux...Car il ne lui faudra pas plus de quelques secondes pour commencer à voir le lac entier bouillir comme une casserole sur le feu. Remouds, écume, une chaleur significative se dégagea alors de l'eau, qui fit peu à peu fondre la glace à sa surface.

Avant que finalement, je ne jaillisse sans crier gare de l'eau pour m'attaquer sans la moindre pitié à Zoro, avant que deux grandes colonnes de chaînes ne fassent de même pour venir frapper ma cible. M'offrant l'occasion pour tenter d'appliquer un sceau du cerbère sur lui, ce qui pourrait m'être utile pour la suite. Pas de légèreté ou de demi mesure dans ce combat non, pas quand la vie de ma ville est en jeu.

-OU EST MA FILLE ?!


Dépassement de soi Symbol12


contextuelles:



Dépassement de soi Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dépassement de soi Lun 25 Sep 2023 - 15:34
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Dépassement de soi Left_bar_bleue9/21Dépassement de soi Empty_bar_bleue  (9/21)
Dépassement de soi



A l'annonce de sa prochaine mission, le fier guerrier haut perché sur son glaçon put apercevoir le brasier infernal naître dans ses prunelles rubis. Une hystérie maternelle envahissait l'atmosphère du lac, au point de donner l'impression que le lieu avait gagné quelques degrés. Le pirate tournait la jeune fille (qu'en apparence) en bourrique, la bernant sur le contenu réel présent au fond du lac. 2500 années de vécu et toujours capable de se faire piéger par des émotions primaires. A croire que la folie de l'instinct maternel ne s'assagissait jamais, comme un trait immuable partagé entre les femmes.

Malgré le fait qu'une envie claire d'étrangler l'empereur sur place se faisait entrevoir, la mère de famille savait encore classer ses priorités et plongea sans une once d'hésitation vers les profondeurs. Le jeune homme observa durant quelques secondes la zone de l'impact du corps plongeant, qui provoquèrent de jolies ondulations à la surface avant de remarquer les bulles remonter.

De longues minutes s'écoulèrent et le pirate remarqua que la demoiselle avait déjà dépassé son temps en apnée médiocre de la dernière fois. Mieux, elle le doubla, puis le tripla, et... alors qu'il commençait à doucement se méfier, quadrupla. Tant qu'il percevait de temps à autre les bulles revenir éclater à l'air libre, et surtout, tant qu'il entendait le bruit sourd du combat aquatique, il ne sourcilla pas. A entendre les ondes de choc lointaines et les mouvements d'air revenir à la surface, il supposa que la femelle avait rencontré ses amis des profondeurs et qu'elle se donnait à fond pour pouvoir esquiver la discussion, comme légèrement pressée de prendre son train, déjà suffisamment en retard comme cela. Mais comme ces vieux voisins relous qui tombaient toujours au pire moment, elle semblait traverser quelques difficultés pour se débarrasser d'eux tandis qu'ils prenaient un malin plaisir pour la retenir le plus possible.

Depuis maintenant plusieurs secondes, le calme avait regagné la surface depuis un moment, seul témoin de ce qu'il se passait là-dessous. Le plus étonnant fut cet instant où des bulles, cette fois-ci bien plus intense et nombreuse qu'une simple expiration des poumons, remuèrent l'eau telle une casserole bouillante destinée à recevoir des pâtes. Le liquide se réchauffait en un clin d'oeil, le bretteur remarqua même des filets de fumée s'évaporer de ce lac certainement chaud pour la première fois de sa vie. Il sentit l'espace sous son cul se réduire de plus en plus jusqu'à partiellement disparaître, l'obligeant à regagner le bord ferme d'un bon agile.

Au même instant, une furie des eaux vint jaillir à la surface comme un monstre marin dont l'intention ne laissait pas de place au doute. Elle était visiblement prête à le bouffer tout cru.

- Tout porte à croire que tu as trouvé ce que tu cherchais...

La provoqua-t-il de plus bel, persuadé que le coup du mannequin en bois avait eu son petit effet. Elle était rentrée furieuse dans ce bain glacé, elle en ressortait déchaînée comme une harpie. Sans plus tarder, elle engagea le combat, sous la légère surprise du bretteur. Il s'attendait à ce qu'elle le plaque contre le glacier du coin pour tenter de lui tirer les vers du nez mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle le frappe frontalement. Grossière erreur mais, il entra dans son jeu, amusé, en se protégeant, parant et esquivant ses premières agressions.

- Mh... Si c'est ce que tu veux...

Evidemment, il ne la savait pas prête pour égaler son niveau mais il saluait cette ambitieuse démarche motivée par la colère, alors il se promit, intérieurement, de ne pas y aller trop fort. Il se contenta de répliquer par quelques attaques de base, dégainant ses katanas pour la frapper aux endroits sensibles, sans exagérer dans l'excentricité de ses techniques, il fit simple. Il était temps d'évaluer où elle en était en terme de combat brut.
Il se rapprocha donc d'elle, pour du corps-à-corps et visa certaines zones clés de son corps pour la déstabiliser, après avoir déclenché un cyclone assez grand avec la rotation de ses 3 lames.



Credits > Epsilon
Sujet: Re: Dépassement de soi Mer 27 Sep 2023 - 22:12
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Dépassement de soi Left_bar_bleue9/12Dépassement de soi Empty_bar_bleue  (9/12)

dépassement de soi
roronoa zoro


Etais-je parfaitement consciente de m'attaquer à un adversaire bien au-dessus de ma mesure ? Oui, bien sûr que oui. Je ne suis pas stupide ou novice au point de ne pas m'en rendre compte. Mais cela n'a simplement aucune importance lorsqu'il s'agit de Calliope. Pas la moindre. Même si je devait m'attaquer à Osha pour la défendre, pensez-vous sérieusement que j'hésiterai ne serait-ce qu'une seconde ?

Bien sûr, on peut estimer qu'il n'existe rien de plus dévastateur qu'une mère en colère. Mais c'est faux. Le grand champion indétrônable restera à jamais le temps lui-même. Alors, j'aurai beau déchaîner toute la colère du monde, ce n'est pas moi qui fera plier un adversaire de cette trempe. Pourquoi persister à m'attaquer à lui dans ce cas, me demanderez vous.

Tout simplement, parce que si j’abandonnai, si je ne faisait pas véritablement tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver ma fille, alors c'est que j'aurai trahis sa confiance, son amour, et tout ce que j'ai pu être au cours de ma vie. Il n'y a que ceux qui se battent jusqu'au bout qui se sentent vivre. Les résignés eux, ont déjà un pied dans la tombe qui les attends bien sagement au bout du chemin. Vivre, c'est se battre, c'est on ne peut plus simple. Se laisser envahir par le doute, baisser les bras, renoncer, c'est déjà se préparer à mourir.

Je laisse donc cela à d'autres. Ma vie n'a que peu d'importance, ou plutôt devrai-je dire, ma mort. Puisque dans tous les cas, je reviendrais. Que cela soit pour hanter, tuer ou torturer pour l'éternité ceux qui auront osé faire du mal à ma Calliope. Pour l'heure, c'est bien Zoro qui subira ce courroux. Et ce ne sont pas ses coups surpuissants qui m'arrêteront.

Bien que mes premières attaques n'aient eut le moindre effet, je ne me laisse pas décontenancer, déconcentrer. Je sens toujours que Calliope est dans les parages, mais ne parviens pas encore à garder l'esprit suffisamment clair pour déterminer précisément sa position. En revanche, ma concentration est aussi absolue et parfaite que le plus pur des diamants.

Chaque pas, chaque mouvement, est calculé avec la plus chirurgicale des précisions. Optimiser ma parade pour ne subir que le minimum de dégâts possible. Dégainer un mur de chaîne, puis un second au meilleur moment pour profiter de leur pleine efficience au meilleur moment. Froid, méthodique, voici le genre de rage qu'il sera parvenu à déclencher. Ses coups suivants étant esquivés avec la plus infime des marges d'erreur, avant que le dernier d'entre eux n'échoue tout simplement sans véritable raison apparente. A moins que l'on soit du genre à croire dur comme fer en l'existence de la chance. Cette force supérieure et aléatoire jouant parfois en la faveur d'une personne, systématiquement au détriment d'autres.  

-Ce que je veux, c'est que tu me dises ce que tu as fait de ma fille.

Mais même après plus de vingt-huit siècles d'existence, je reste...entêtée. Ce n'est sans doute pas à force de le cogner qu'il parlera, mais peut-être que lorsqu'il en aura assez vu, qu'il éprouvera une forme de satisfaction, se décidera-t-il a finalement cracher le morceau. Armée de mais ailes enflammées par la détermination du phénix, ainsi que de quatre lames, je reprends donc mes assauts.

Toujours en multipliant mes tornades et autres colonnes rotatives de chaînes enflammées chauffées à blanc, mais pas seulement.


Dépassement de soi Symbol12




Dépassement de soi Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dépassement de soi Ven 29 Sep 2023 - 15:12
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Dépassement de soi Left_bar_bleue9/21Dépassement de soi Empty_bar_bleue  (9/21)
Dépassement de soi



Bien que le sabreur ne déployait pas plus de 2/3 de sa puissance, ce qui était déjà pas mal, il ne put s'empêcher de savourer agréablement la persévérance de son élève. Il remarqua qu'une énergie plus forte que d'habitude l'entourait et renforçait aussi bien ses attaques que sa défense, tout comme lors de son entraînement improvisé avec Luxanna. Décidément, entre elle et Lux, il avait le don de faire ses sortir les demoiselles de leurs gonds au point de leur faire atteindre le surpassement de soi tant attendu. Il sentait bien que la belle tressée repoussait ses limites et manifestait un potentiel bien au-delà de ses moyens et... Bon sang ce qu'il aimait ça. Il en jouissait intérieurement.

Il se permit par ailleurs d'encaisser un ou deux coups de sa chaîne iconique pour en connaître les effets. Il se reçut la première sur le bras, cela risquait de lui causer un joli petit bleu mais la seconde augmenta légèrement en douleur puisque ce fut la trachée qui réceptionna. Un coup dans la glotte, aussi inoffensif soit-il, était l'une des choses les plus désagréables. Si elle n'arrivait pour le moment guère à lui faire couler ne serait-ce qu'une seule goutte de sang, elle réussit néanmoins l'exploit de lui extirper un toux. Il porta une main à sa gorge et esquiva les deux suivantes :

- Oi.. Doucement avec ça Hélène...

Répliqua-t-il avec un sourire en coin, évidemment non sérieux. Elle lui donnait juste une raison pour la harceler d'attaques, sans répit, bien qu'il retint ses coups. Il attendait de voir si la prochaine riposte valait le coup de lui démontrer ce dont il était réellement capable. A sa question de mère enragée, il crut percevoir une louve sanguinaire, prête à tout pour protéger ses petits, ce à quoi il répondit un simple :

- Va falloir faire mieux que ça pour le savoir...

Il prenait un malin plaisir à la provoquer, en sachant qu'elle était déjà probablement à fond et qu'elle avait déjà atteint le but qu'il lui demandait depuis le commencement de son combat. Elle se dépassait, et il n'était pas encore possible pour elle de dépasser son dépassement.
La réalité, c'était qu'il souhaitait simplement faire un peu durer parce qu'il s'amusait de sa rage et souhaitait l'alimenter pour qu'elle la tienne en endurance lors de son affrontement final contre Osha. Car c'était bien beau de décupler sa force sur une attaque, déchaînée, mais encore fallait-il tenir le marathon le plus loin possible dans cet état pour se rendre véritablement efficace et surprendre son adversaire.


Credits > Epsilon
Sujet: Re: Dépassement de soi Sam 14 Oct 2023 - 22:43
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Dépassement de soi Left_bar_bleue9/12Dépassement de soi Empty_bar_bleue  (9/12)

dépassement de soi
roronoa zoro


Il ne recule vraiment devant aucune bassesse pour me provoquer. Que j'y aille doucement avec mes chaînes...Cette manie de m'infantiliser a le don d’attiser le feu de ma colère. Une colère froide et maîtrisée avec le temps, à mesure que ce combat durait dans le temps.  Le pire de tout, étant bien sûr qu'il n'est pas nécessaire de parfaitement le connaître pour comprendre qu'il retiens ses coups.

Bien sûr, cela ne les rends pas moins dévastateurs. Il n'y a qu'à voir la vitesse à laquelle mes boucliers de chaîne cèdent face à ses assauts. Dont le choc parviens malgré tout à m'atteindre malgré mes efforts. Ce n'est pas tant ce point qui fini par éveiller les soupçons, mais la facilité avec laquelle il parviens de son côté à résister à mes attaques sans se fatiguer.

J'ai pris l'habitude de croire que la résistance d'un guerrier est proportionnelle à sa faculté à porter des coups puissants. Plus un homme résiste facilement à un puissant coup sans blessure plus grave qu'un bleu ou une égratignure, plus ses coups seront dévastateurs à leur plein potentiel. Autrement dit, je sens que Zoro serait sans doute largement capable de mettre fin à ce combat dès qu'il l'aurait décidé.

Il me défie même de faire mieux que "ça"...Seulement, j'ai déjà usé de tous mes atouts Kaenjin...même ma forme démoniaque ultime ne m'est d'aucune utilité contre lui...hormis me maintenir la tête hors de l'eau pour éviter la noyade...Mais puis-je vraiment me permettre d'abandonner ? Non, bien sûr que non. Évidemment que non...que diable !

Il ne me reste donc plus qu'une chose à faire...me jeter à corps perdu dans une ultime offensive. Qui malheureusement, puise quasi intégralement mes forces. Au point de tenir péniblement droite. Ne pouvant plus maintenir ma transformation, cette apparence se réduit en un tas de cendres alors que je tente de garder la tête haute, mais mon dos se courbe, mes genoux flagellent, ma respiration devient plus bruyante...

Je tiens encore debout, mais j'ai clairement perdu de mon aplomb. Ce n'est pas pour autant que j'abandonnerai ma fille, que je le supplierait à genoux de me dire où elle est...Mais maintenant que je suis à bout de force, mon esprit semble peut-être s'éclaircir, les sombres nuages de colère laissant finalement paraître une faiblesse, une éclaircie.

Aurait-il vraiment été jusqu'à mettre en danger Calliope ? Pourquoi ce mannequin dans ce cas ? La dernière fois qu'il m'a faite plonger, c'était pour me confronter à ma faiblesse élémentaire...alors...peut-être que...Oh nom de Zeus je l'espère de tout mes cœurs...

-...Tout ça...c'est encore un de tes tests...n'est-ce pas...?


Dépassement de soi Symbol12




Dépassement de soi Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dépassement de soi Mar 24 Oct 2023 - 23:20
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Dépassement de soi Left_bar_bleue9/21Dépassement de soi Empty_bar_bleue  (9/21)
[quote="Roronoa Zoro"]
Dépassement de soi


Dépassement de soi



Le furtif duel touchait à sa fin, le guerrier le sentait. Ruby arrivait à bout de son énergie, bien qu’en apparence, elle ne semblait pas s’épuiser. La volonté. Elle continuait à tenter de lui claquer la gueule avec ses chaînes, acharnée de la vulve. Cependant, si l’empereur ne se donnait actuellement pas à fond, il se doutait que la prochaine riposte serait fatale. Elle masquait tant bien que mal mais ses attaques perdaient en précision et rapidité, lui donnant l’opportunité d’esquiver le tout sans la moindre difficulté. Il ne lui ferait pas l’affront de simuler un échec en la laissant le toucher. Le sabreur n’était pas un partisan de l’illusion contrairement à l’Uchiha. Bien qu’elle s’améliorait incontestablement, Ruby demeurait faible et le mouvement suivant servirait de piqûre de rappel.

En effet, il contre-attaqua subitement avec l’un de ses katanas, ouvrant le sol sous ses pieds d’une découpe nette. Il ne la toucha pas directement, la faille démentielle s’arrêta à un millimètre de ses godasses, prête à engloutir la demoiselle au coeur de la terre à la moindre perte d’équilibre. Cette profondeur menaçante symbolisait l’écart monumental entre les deux élus. Il mit dés lors fin au duel, rengainant son katana au fourreau.

- Tu as progressé mais ce n’est pas suffisant.

Il déserta la femelle du regard pour venir le lever vers l’immense falaise dans son dos. Sa fille se trouvait au sommet, possédait-elle encore la force de la gravir ? Elle n'avait pas d'autre choix que de puiser en elle la détermination nécessaire en dépit de sa fatigue ressentie par le bretteur, car ce n'était pas ce dernier qui comptait se lever le cul pour aller chercher la morveuse. Si elle ne s'en occupait pas, des stalactites risquaient de pousser sous le menton de la gosse, innocemment entrain de jouer là-haut :

- Gravis cette falaise à mains nues et tu trouveras ce que tu cherches. Je t’attends ici.

Il aurait été bien plus stylé de répondre un « on se retrouve au bateau» mais... tout le monde savait pertinemment comment cette histoire aurait fini, juste pour une question de classe.

- Quand on rentrera, je te montrerai quelque chose...

Faible ? Oui, encore. Mais Ruby prouvait à chaque instant sa volonté de fer et... Il était temps. Elle en était désormais digne.


Credits > Epsilon



Sujet: Re: Dépassement de soi Mer 8 Nov 2023 - 0:53
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Dépassement de soi Left_bar_bleue9/12Dépassement de soi Empty_bar_bleue  (9/12)

dépassement de soi
froronoa zoro


Ras le bol, excès de confiance ou provocation, seuls les dieux savent probablement ce qui m'aura poussé à ne pas faire le moindre pas en arrière lorsque cette fosse béante s'ouvre jusqu'à voir l'extrémité de ma botte se retrouver dans le vide. Malgré la dépense colossale d'énergie qui aura précédé cette fin de séance, ce n'est pas aujourd'hui que je vais me laisser à nouveau chuter au fond du trou.

A aucun instant, mon esprit sembla prêt à envisager que cette faille irait plus loin, a tel point que mon regard incendiaire ne quitta pas une seconde cette tête de cresson. L'envie de lui faire avaler ses molaires était donc plus forte que la peur de la chute. Ce n'est pas comme si une telle chute allait avoir raison de moi de toute façon.

Ce n'est pas non plus comme si j'avais une quelconque chance de venir à bout de Zoro avec mes performances actuelles. Même s'il souligne un certain progrès. Mais c'est bien loin d'être suffisant pour espérer pouvoir inquiéter Osha. Difficile d'y parvenir sans moi-même posséder un éclat de potentiel divin en même temps...Mais ce n'est pas ce qui m'arrêtera.

Quant à gravir cette falaise à mains nues ? Évidemment, l'envie de céder à la fatigue ainsi que la solution de facilité est grande. Une téléportation réglerait le soucis rapidement...Mais céder à la facilité maintenant c'est avoir fait tous ces efforts pour rien. Juste, un petit instant pour me calmer, relativiser...

Zoro agis en salaud. Je comprends pourquoi Ana l'a détesté lors de sa mésaventure dans cette arène clandestine. Mais je ne suis pas ici pour être traitée comme une enfant, me faire bichonner comme si j'étais un pauvre petit bout de sucre fragile...Je suis là pour avoir la force et la détermination de briser les rotules d'Osha, ou de n'importe quel ennemi qui oserait s'attaquer à moi ou ce que je protège.

Je ne suis pas une enfant...je suis une spartiate. Fière guerrière et représentante de Kaen en ces lieux. Ce n'est pas parce que mon pays ne possède pas les armes pour lutter efficacement contre une invasion que je dois me montrer faible. La force ne réside pas exclusivement dans les muscles ou la tête. Mais également dans le cœur.

Et le fait d'en posséder deux, trois en comprenant celui présent dans ma lame, n'est pas pour autant un avantage destiné à me simplifier la tâche. Au contraire, je dois fournir trois fois plus d'efforts qu'un guerrier commun pour être à la hauteur de mon rang. Aujourd'hui, Zoro est un adversaire hors de ma portée, mais je compte bien tout faire pour combler ce retard. Si j'y parviens, j'aurai déjà fait un pas en avant colossal vers mes objectifs.

Je le laisse donc partir, prenant le temps de me calmer, avant de me lancer dans un autre duel sans m'accorder de repos. Escalader une telle falaise où tas de neige, excroissance de glace et de roche se confondent est en effet loin d'être une tâche aisée. Surtout après avoir jeté toutes ses forces dans un combat vain.

Mais est-ce seulement ce détail qui m'arrêterait ? Bien sûr que non. J'y laisse bien sûr quelques gouttes de sang par moment, à cause de la roche incisive ou des quasi lames de glace dissimulées sous de petits tas de neige traîtres. Je manque d'ailleurs de me faire avoir par un combo cumulé des soucis posés par la glace. Lorsqu'un bout de roche sur lequel reposait mon pied s'avéra en fait être de la glace fragile cédant sous mon poids.

Le réflexe de toute personne serait alors de s'accrocher d'urgence avec la main qui était alors à la recherche d'une prise sûre. Seulement cela me coûte un doigt, scindé en deux dans le sens de la longueur à cause d'un pique tranchant. De glace ou de roche, peu m'importe, car l'urgence était désormais de ne pas tomber. A présent suspendue à un bras dans le vide.

Bien sûr, je n'en mourrait pas, ou pourrais aisément me sauver à l'aide d'une téléportation, de mes chaînes ou bien encore de mes ailes. Mais je peux me sortir de là sans user de pouvoirs. Mon doigt guérissant rapidement, j'use de toute la force de mon bras droit pour hisser mon poids le plus haut possible, afin d'atteindre une nouvelle prise plus sûre, et ainsi pouvoir reprendre mon ascension.

Mais un dernier obstacle s'offre à moi. La paroi n'est pas linéaire, le sommet dépasse d'un bon mètre, rendant toute progression impossible, à moins de savoir voler...ou de ne pas craindre les sauts de l'ange. En effet, une idée folle me traversa l'esprit, se résumant rapidement à la seule solution envisageable. Un rocher présent à ma gauche pouvait en effet représenter un point d'appui, mais à une distance de saut, et sans aucune garantie de réussite.

Mais je tentait tout de même ma chance. Dans le pire des cas, je me sauverait avec une chaîne. Je pris donc mon élan avec un mouvement de balancier, avant de me jeter vers ce rocher. Mon pied gauche est le premier à atteindre la surface de la roche. Suivi du droit, tandis que mon buste opérait un demi-tour pour pouvoir bondir dans le sens opposé, et ainsi attraper l’ultime rebord.

Me permettant ainsi de me hisser jusqu'à la plateforme pour retrouver ma fille. Emmitouflée dans ses gants et vêtements chauds...occupée à faire un bonhomme de neige...Mais une question me taraude soudainement l'esprit...

-...Comment tu as pu arriver jusqu'ici toi ?

-Bah...on est monté à pieds de l'autre côté. Il y a un chemin.

-... ...Je crois que je hais cet homme...

Je suis malgré tout soulagée de voir qu'elle va bien, et qu'elle n'a pas été témoins de ma furie. Ou peut-être le cache-t-elle ? Ou bien était-elle au courant que Zoro allait me malmener ainsi ? Peu importe. Je l'ai retrouvée en un seul morceau, et c'est bien là le principal. Je savoure ainsi ce moment en participant à la conception de ce bonhomme de neige assez singulier.

Avec ce torchon bleu sur la tête, sans doute dérobé dans les placards du Mavri Kardia, et caisse en bois peinte en jaune posée derrière lui...Elle avait en effet tenté de se construire le père que je lui ait déjà beaucoup décrit...Ce qui est adorable, mais m'attriste tout de même un peu. J'ignore toujours quand elle aurait l'occasion de faire la connaissance de son père, et moi de retrouver mon époux...Mais il faut reconnaître qu'avec un peu plus de moyens, le portrait aurait été des plus ressemblants.

Mais nous ne pouvions rester là toute la journée. J'avais grande hâte de me reposer à bord du navire après un tel déchaînement de puissance...Ce sera l'occasion de découvrir ce que l'autre tête de brocoli m'a encore réservé comme surprise...Par pitié ne me dites pas qu'il a essayé de cuisiner, ce serait un massacre...Enfin je peux l'imaginer assez aisément.


Dépassement de soi Symbol12


Dépassement de soi Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dépassement de soi Sam 9 Déc 2023 - 16:15
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Dépassement de soi Left_bar_bleue9/21Dépassement de soi Empty_bar_bleue  (9/21)
Dépassement de soi



Ruby resta sereine sur ses appuis, déterminée à ne pas bouger d'un iota quitte à finir en gaspacho au fond d'un précipice. Une volonté saluable. Il l'observa le dépasser et foncer vers la falaise derrière son dos. Pendant ce temps, il l'attendait, jetant parfois quelques furtifs coups d'œil à ses acrobaties loufoques. Un sourire en coin s'étira quand il la vit sauter comme un bouquetin des montagnes d'une roche à l'autre.

Que se passerait-il au sommet ? Comment s'occupait sa gamine ? Pourvu qu'elle ne se soit pas jetée dans le ravin. Allez savoir ce qu'il se passait dans la caboche des mioches parfois mais bien qu'elle ne semblait pas être le couteau le plus affuté du tiroir, il comptait sur son minimum de bon sens pour ne pas commettre une telle ineptie. Avait-il eu tort ? Il n'avait pas intérêt à se gourer car Ruby risquait de le poursuivre jusqu'aux enfers pour lui arracher les couilles et l'étouffer avec.

Rien que d'y penser, il en eut la boule au ventre. Il chassa cette pensée de son esprit et laissa voguer son esprit à plusieurs autres thématiques comme l'élaboration de nouvelles techniques, Luxanna et la jeunesse éternelle, son pacte avec Alastor, le retour de Saga et même le mariage de Rinkyu.

Puis, il décida de se lever afin de contourner la falaise jusqu'à parvenir au chemin facile pour accéder au sommet de la falaise. Il se doutait qu'avec sa fille, Ruby ne se permettrait pas de la mettre en danger en descendant de la façade abrupte. Par conséquent, il les attendrait de l'autre côté, afin de rentrer à la maison tous ensemble comme une vraie petite famille. C'était faux. Il ne connaissait juste pas le chemin pour retourner au bateau alors mieux valait ne pas prendre trop d'avance.

Il poireauta donc sur le sentier comme un campeur, tapotant du pied, les bras croisés, impatient de retrouver la chaleur du navire. Certes, il avait appris à supporter les températures les plus extrêmes mais il ne l'appréciait pas plus pour autant. Il se caillait les miches, surtout quand il ne bougeait pas, debout, à se manger le plein blizzard en pleine tronche. Alors quand il aperçut enfin deux silhouettes, dont une plus petite que l'autre, à travers la brume, il avança d'un pas ou deux vers elles afin de les rencontrer plus vite.

- Oi, vous avez pique-niqué là-haut ?

Questionna-t-il sans le moindre culot, après les épreuves qu'il venait de faire traverser à la mère de famille. Voilà que maintenant monsieur se plaignait alors qu'il s'agissait d'une de ses idées saugrenues. Il avait le don pour faire enrager gentiment son entourage par son comportement de goujat culotté.

Désormais, il était temps de rentrer au navire.


Credits > Epsilon
Sujet: Re: Dépassement de soi
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum