Sujet: Dragon's Lair - Quête de domaine Lun 11 Sep 2023 - 0:49
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Messages : 755 Date d'inscription : 10/07/2020 Age du personnage : 28
Feuille de personnage Niveau: 193 Xp: (11/12)
Dragon's Lair
Cette fois ça y est, fini d'être passif et d'attendre patiemment d'savoir si on va s'faire rôtir au grill ou pas. Même si les négo avec Eleanor aboutissent, on va manquer d'alliés. Sauf que j'peux pas me pointer comme une fleur devant les dirigeants du monde pour leur demander de se joindre aux rebelles. C'est comme à un entretient d'embauche.
Tu peux pas te pointer la bouche en cœur et expliquer que t'as rien branlé pendant cinq ans avant d'venir. Faut avoir un cv à présenter en cas d'besoin quoi. Et ça tombe bien, je crois que j'ai une mission parfaite pour ça. Même si j'vais pas tarder à pouvoir compter sur le soutient de l'alliance des élus, ça sera plus des soutiens personnels que des alliés officiels des rebelles.
Enfin, pour l'instant j'ai pas vraiment eu l'occasion de leur demander, mais ça viendra. Grâce à ma promesse d'engagement et Rinkyu, j'ai déjà une porte d'entrée pour l'alliance j'ai envie d'dire. Et justement, c'est pour un village allié des Ichiha que j'me rend dans ces montagnes, pendant que comme d'hab', Aimi et les autres se chargent de veiller sur Jayna et notre petite princesse.
Oruo donc, voilà ma destination. Apparemment les locaux auraient entendu un souffle de dragon dans les bois alentours. Un nouveau venu dirait que les dragons n'existent pas, qu'ils ont juste entendu un poivrot local ronfler dans les bois. Mais du moment où tu t'es retrouvé à chevaucher un serpent géant volant, ou un dragon, qui t'as proposé de vendre ton premier né pour ressusciter un dieu...Tu te dis que tout est possible, absolument tout.
Donc y'a peut-être un dragon là-bas, peut-être autre chose. Hostile ou pas, j'en sais rien. Mais à priori, si ça n'a pas encore attaqué le village, c'est que le combat n'est pas forcément la première option au problème. On verra bien, déjà il faut que j'parle à un responsable du village pour en savoir plus, et adapter mon approche en conséquence.
Pour ça, j’atterris à l'écart de la zone, quelque part dans les montagnes, histoire d'observer le village de loin avant d'y aller à pieds. Il fait frisquet ici, mais ça va l'faire. J'ai du pelage, une armure de cuir, même si c'est pas ce qui tiens le plus chaud. Mais au besoin, j'ai prévu quelques provisions et potions de chaleur dans mon sac à dos.
Bref, ma serpe dans l'dos, sans aucune intention hostile, je pénètre dans le village et vais à la rencontre des premiers gardes que je trouve. Après tout, s'il y a bien un type de personne qui peut me renseigner, ce sont les gardes...et les aubergistes fan de commérages. Mais au pire, ils devraient pouvoir m'orienter vers la personne la plus à même de me briefer.
Bonjours messieurs, désolé pour le dérangement. Je m'appelle Adam Tekina, je me demandais si vous pouviez me renseigner à propos d'un souffle de dragon qui aurait été entendu dans les parages.
Ou au pire si vous pouviez m'indiquer où trouver le chef local. Je suis venu pour tenter de lever le voile sur votre mystère. Mais je vais avoir besoin d'un maximum d'informations du coup.
quête domaine
contextuelle:
Paraglisseur (LVL 30) (REBOOT) (2/5) Permet à Adam de planer dans les airs ou de décoller grâce a des courants ascendants à l'aide d'une voile soigneusement rangée dans un compartiment du sac à dos, pouvant se déployer et se ranger à volonté. Ce que l'on peut apparenter à un parapente, mais chez les Cooper on aime changer les noms. Mais cette voile ne permet pas simplement de planer, car elle rend également invisible ses utilisateurs. Idéal pour les opérations de reconnaissance aérienne et furtives. Merci à Cora Falun ainsi qu'à l'enchanteresse pour cette invention. Effet : Fonctionne comme une contextuelle de vol. Permet de se rendre invisible, détectable par une contextuelle de détection.
quête:
Nom de la quête :Les murmures du dragon Briefing de la quête : Le village d'Oruo au pied de la montagne, allié au clan Uchiha a fait remonter qu'un étrange souffle de dragon se fait entendre dans les bois. Le fondateur, garant de l'alliance avec le village, a donc sollicité l'aide des plus courageux pour détecter l'origine du souffle et régler le problème Lieu de la quête : Montagne (neutre) Rang de la quête : Level 10 ou moins Type de quête : Quête Nombre de joueurs requis : - PNJ (oui/non) : Oui (Rinkyu Uchiha) Nombre de posts minimum : 3 Récompense : 5 Xp et 5 yens
Sujet: Re: Dragon's Lair - Quête de domaine Ven 15 Sep 2023 - 20:07
PNJ Uchiha
Messages : 39 Date d'inscription : 05/09/2022
feat.Adam
Sujet: Re: Dragon's Lair - Quête de domaine Jeu 21 Sep 2023 - 12:46
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Messages : 755 Date d'inscription : 10/07/2020 Age du personnage : 28
Feuille de personnage Niveau: 193 Xp: (11/12)
Dragon's Lair
Ah...ouais, c'est vrai que c'est devenu tellement normal de donner c'nom-là que j'en oublie que ça peut parfois surprendre. A mon avis les gens s'attendent plutôt à voir un humain en entendant ce nom. Mais ce garde débarqué des toits a l'air de vouloir dissiper ses doutes...Et le fait qu'il choisisse Jirô et non Jayna comme exemple n'est pas sans raviver quelques souvenirs.
C'est...mon beau-frère oui.
Enfin si on veut. Puisque le mariage n'a eu lieu qu'après sa mort, tout comme le concert où Jayna et moi sommes tombés dans les bras l'un de l'autre. Il n'aura donc pas eu l'occasion de voir sa sœur heureuse, ou de rencontrer sa nièce...Le pire c'est que, ne vieillissant plus, ou très peu...Je sais qu'un jour ou l'autre, je vais devoir enterrer un autre Tekina...Mais ça, je refuse de le voir, d'y penser, de croire que ça se réalisera.
Et c'est normal. Après tout, quand on pense à la mort, on se dit toujours que c'est pour les autres, pas pour nous ou ceux qu'on aime...Mais tôt ou tard, il faut s'réveiller. Ouais, Avatar aura décidément eu des répliques plus vraies qu'nature. "Un jour ou l'autre, il faut s'réveiller", ou celle qui dit que le plus ennuyeux avec le bonheur, c'est qu'il suffit parfois d'une seconde pour te l'enlever, tant il est fragile et éphémère.
Alors je compte bien chérir chaque seconde en compagnie de ma femme, la meilleure et la plus belle de toutes, tout univers confondu. C'est une chance immense de pouvoir porter ses fardeaux, de marcher dans ses pas...Je ne manquerai pas de l'embrasser chaleureusement à mon retour, elle et notre fille Jailys...notre petit ange tombé du ciel.
Si tu pouvais voir ça maman...et papa...vous êtes grands-parents c'est pas rien. Mais avant de pouvoir retrouver le cocon familial, j'ai une mission à remplir ici. Et pas en vitesse juste pour pouvoir rentrer plus vite, non, faut rester professionnel...avec le peu de détails qu'on veuille bien m'donner. A vrai dire, ce garde ne m'offre rien de plus que ce que la fiche de mission mentionnait déjà.
Une mystérieuse respiration oppressante venue des bois, aucune idée de ce qu'en est la source ni où elle se trouve. En tout cas, puisque ça fait des semaines que ça dure, et qu'aucune attaque ou disparition de villageois n'a été mentionné, je n'pars pas du principe que ce soit hostile. S'il s'agit d'une créature, elle essayera peut-être de se défendre si quelqu'un lui tombe dessus, mais je pense que ça devrait bien s'passer.
Et le garde partant d'un coup aider un gosse qui me rappelle un certain hybride dans ses jeunes années, je n'ai rien de plus à me mettre sous la dent concernant cette quête. A ce tarif-là ça peut aussi bien être un dragon, que n'importe quel animal sauvage ou même un des villageois qui fait une blague...ou même juste le vent.
M'enfin, on va procéder par étape. Déjà, quadriller les bois, en commençant par la zone la plus proche du village, puis en élargissant peu à peu la zone de recherche. Avec mes sens aiguisés, s'il y a quelque chose, je le verrai, le sentirait ou l'entendrai. Avec la formation de pistage que j'ai reçu en prime, à moins qu'on ne m'envoie à la poursuite d'un fantôme ou du vent, je devrais trouver quelque chose.
Au moins un signe de vie. Et si ce n'est pas l'cas, si je ne trouve rien avant que le soleil ne commence a décliner vers l'horizon, et bien il faudra que je me place en hauteur, embusqué dans un arbre avec ma furtivité légendaire...Mais je m'emballe probablement un peu sur le "légendaire", même si j'peux devenir invisible.
Au moins, si je dois en arriver à cette étape, je n'aurai qu'à attendre toute la nuit sur mon perchoir et à tendre l'oreille. Et si ça ne donne toujours rien, je verrai pour poser des pièges et des appâts demain. Pas mortels évidemment. Je cherche a percer un mystère, pas à tuer n'importe quel chien sauvage affamé.
Feat earth, wind and fire
contextuelles:
Héros de l'ombre (lvl 130) : (4/5) Description : Le clan Cooper renaît de ses cendres, bien déterminé a mener la vie dure à Zang en plus de leurs autres activités soutenant directement ou non les rebelles. Le recrutement ayant été soigneusement effectué par Aimi, il n'y a aucun espion a signaler au sein du clan comptant une centaine de membres, possédant chacun une spécialité comme recueillir des informations en tant que barde espion, combattre, ou bien voler les criminels et partisans de Zang. Tout ce petit monde pouvant voyager rapidement à travers Kosaten à l'aide d'une dimension de poche vers laquelle Adam peut ouvrir un portail, grâce a une broche enchantée représentant une double serpe. Dans cette dimension de poche se trouve donc une grande salle vivable pouvant accueillir de nombreuses personnes, mais aussi une grande porte blindée spéciale. Celle-ci ne pouvant être ouverte que par la serpe d'adam servant de clé, et abritant le caveau des Cooper. Un lieu légendaire où chaque Cooper est destiné a y laisser son butin pour la postérité, ou bien piocher dedans pour aider autrui. Une méthode de stockage qu'Adam qualifierait de Gallifreyenne. [Effet : Permet de disposer de 200 pnj de clan. Permet également a Adam d'ouvrir un portail vers une dimension de poche jusqu'à une distance égale à la moitié du niveau d'Adam, et d'y stocker armes, objets, vivres ou êtres vivants. (100 êtres vivants maximum, cela peut aussi être des élus. Adam ne peut les forcer à entrer, de même ceux-ci ne peuvent pas y entrer de force.) Nouvelle modo en cours
Mutagène Sensoriel (lvl 90) (REBOOT) (2/5) Une mutation permettant aux cellules d'Adam de se régénérer si vite qu'elles n'ont plus le temps de se dégrader. Autrement dit, le vieillissement n'est plus au programme. Parvenant ainsi et contre son gré à vaincre le pire ennemi de toute forme de vie...le temps. Ce qui n'implique pas que de bonnes nouvelles malheureusement. Puisqu'autour de lui, le temps continu lentement ses ravages. Quelque chose qu'Adam peu très bien voir, puisque ses sens ont également subit une belle amélioration avec cette mutation. Effet : Ralentit le vieillissement, et permet détecter les personnes cachées.
Voleur de l'ombre (LVL 60) (5/5) La furtivité a toujours été le grand point fort des Cooper. Adam peut ainsi réduire drastiquement le bruit de ses déplacements, jusqu'à les rendre quasi imperceptibles. Ainsi, il peut être d'une discrétion redoutable lorsqu'il doit faire des poches sans se faire prendre, voler, ou se fondre presque totalement dans l'obscurité pour s'infiltrer dans un lieu protégé. Bien entendu, aussi talentueux qu'il puisse être, une personne suffisamment expérimentée sera capable de le repérer. Effet : Permet de dissimuler complètement sa présence de quiconque ou bien quelconque mécanisme de détection physique ou magique.
Paraglisseur (LVL 30) (REBOOT) (2/5) Permet à Adam de planer dans les airs ou de décoller grâce a des courants ascendants à l'aide d'une voile soigneusement rangée dans un compartiment du sac à dos, pouvant se déployer et se ranger à volonté. Ce que l'on peut apparenter à un parapente, mais chez les Cooper on aime changer les noms. Mais cette voile ne permet pas simplement de planer, car elle rend également invisible ses utilisateurs. Idéal pour les opérations de reconnaissance aérienne et furtives. Merci à Cora Falun ainsi qu'à l'enchanteresse pour cette invention. Effet : Fonctionne comme une contextuelle de vol. Permet de se rendre invisible, détectable par une contextuelle de détection.
Sujet: Re: Dragon's Lair - Quête de domaine Jeu 21 Sep 2023 - 20:14
PNJ Uchiha
Messages : 39 Date d'inscription : 05/09/2022
feat.Adam
Sujet: Re: Dragon's Lair - Quête de domaine Mar 17 Oct 2023 - 12:46
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Messages : 755 Date d'inscription : 10/07/2020 Age du personnage : 28
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Dragon's Lair
Avant de parler de mes heures restés accroupi dans un arbre à surveiller comme une vigie , il convient de préciser que ce n'est pas sur une vague intuition ou un coup d'poker que je me suis mis en tête de rester autant de temps à surveiller une forêt apparemment vide. Je suis pas le meilleur pisteur du monde, mais j'ai quand-même quelques bases pour déceler des traces.
A commencer par ces fines branches brisées sur certaines plantes et jeunes arbres. N'importe quel animal aurait pu causer ça on m'dira. Mais pas sur cinquante mètres. Un animal ne se déplacerait pas comme ça, sur une ligne droite aussi longue. Pis même, en examinant ces branches, je peux constater plusieurs points qui écartent la théorie de l'animal sauvage.
En plus du bois brisé qui a verdi, montrant que le passage a eu lieu il y a quelques heures, il n'y a tout simplement aucun poil pris dedans. Pas de sang, rien du tout, hormis ce chemin tracé par quelqu'un. Ou quelque chose. Je n'sens pas non plus d'odeur d'origine animale, pas de marquage de territoire...Mais il y a une autre absence qui me laisse perplexe.
Pas de trace de pas, d'aucune sorte...Donc soit ça vole, soit ça se balance d'arbre en arbre au ras du sol. En tout cas, ça laisse des traces de griffe...Mais je serait presque tenté de penser que tout ça n'est qu'une mise en scène pour laisser croire à une créature surnaturelle et dangereuse. Une seule trace de griffe, nette, pas de trace de pas...Soit il y a bien une créature étrange ici, soit quelqu'un se donne du mal pour le faire croire.
Mais puisqu'il n'y avait rien à signaler dans l'coin, ce fut une longue nuit de patience dans un arbre qui m'attendais. Mais en retour, j'attendais un moment comme celui-ci. Pas tout à fait aux aurores, quelqu'un trahis sa présence en marchant sur une brindille. Que j'entendis bien évidemment. Mais je ne bougeais pas encore.
Ça n'empêche pas ce type de s'enfuir, comme s'il se savait surveillé, ou alors qu'il avait peur d'être repéré par la créature que je cherche a débusquer. Je n'pense pas qu'il sache que je suis là, j'ai tout mis en œuvre pour être le plus discret possible. Ça m'étonnerais que cette personne soit celle qui ait fait les traces potentiellement fausses que j'ai repéré la veille. Il a pas l'air très dégourdi pour se faire repérer aussi facilement.
Mais il cours quand-même vite. Pas assez. Ce n'est pas parce que je suis perché dans les arbres que je suis lent. Je peux courir là-haut aussi, sauter de branche en branche, ou même plonger pieds en tête entre deux branches. Je suis vif, rapide, agile et furtif. Ce qui me permet de finalement atteindre un angle duquel je peux lancer ma serpe pour la planter dans le sol, devant cette mystérieuse personne.
Pas pour l'attaquer, mais me téléporter juste devant lui, en espérant pouvoir lui parler. Ce qui se présentait donc comme un flux d'énergie verte filant dans l'air jusqu'à mon arme avant de me laisser reprendre forme. Et si jamais elle tentait de fuir encore, j'ai toujours mes portails pour le ramener systématiquement à moi.
-Stop ! On s'arrête et surtout on s'calme. Je n'suis pas un dragon, je n'veux pas vous bouffer...Est-ce que vous pouvez me dire qui vous êtes et ce que vous faites ici ? Vous fuyez quoi exactement ?
Même si je garde ma serpe en main par sécurité, j'essaye de ne pas me montrer menaçant. Pas de geste brusque, de pas en avant, et je garde aussi mes mains en évidence. Mais aussi mes sens en alerte. On sait jamais, si comme je le pense, il ne m'avait pas repéré, alors il peut très bien fuir autre chose. Peut-être même que cette "autre chose" pourrait profiter de la situation pour nous sauter dessus.
J'attends donc de voir ce que va me dire cette personne. Encore une fois, je doute d'avoir trouvé ce que je cherche. Si ces traces que j'ai trouvées sont factices, il m'a pas l'air assez discret et dégourdi pour avoir réussi a ne laisser aucune trace de pas...Mais quand-même, au cas où, j'essaye de voir s'il en a laissé derrière lui dans sa fuite. Ça m'aidera peut-être a voir s'il me ment ou pas.
Feat Salim Al-Kupar
contextuelles:
Uchū kōkan (LVL 10) (3/5) Un nouvel enchantement extrêmement onéreux pour Adam, mais celui-ci lui permet d'établir un lien spécial avec sa serpe. En effet, après l'avoir lancée ou déposée intentionnellement quelque part, il peut se téléporter directement dessus, le manche prenant place dans sa main. Dans le cas où la serpe serait séparée en deux, il ne pourrait se téléporter que vers une moitié de serpe à la fois, l'une après l'autre. Ce qui permet d'atteindre certains endroits inaccessibles via escalade ou autre. Ou bien de surprendre ses adversaires au combat. La téléportation s'effectue en un battement de cils, et des particules de lumière blanche flottent autour du corps d'Adam à la réapparition. Effet : Permet a Adam de se téléporter vers sa serpe après l'avoir lancée, ou bien de téléporter la serpe vers Adam pour la récupérer. Permet à Adam d'ouvrir des portails de téléportation jusqu'à une distance égale à la moitié de son niveau.
Mutagène Sensoriel (lvl 90) (REBOOT) (2/5) Une mutation permettant aux cellules d'Adam de se régénérer si vite qu'elles n'ont plus le temps de se dégrader. Autrement dit, le vieillissement n'est plus au programme. Parvenant ainsi et contre son gré à vaincre le pire ennemi de toute forme de vie...le temps. Ce qui n'implique pas que de bonnes nouvelles malheureusement. Puisqu'autour de lui, le temps continu lentement ses ravages. Quelque chose qu'Adam peu très bien voir, puisque ses sens ont également subit une belle amélioration avec cette mutation. Effet : Ralentit le vieillissement, et permet détecter les personnes cachées.