Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dragon's Lair - Quête de domaine

Sujet: Dragon's Lair - Quête de domaine Lun 11 Sep 2023 - 0:49
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dragon's Lair - Quête de domaine Left_bar_bleue11/12Dragon's Lair - Quête de domaine Empty_bar_bleue  (11/12)
Dragon's Lair
Cette fois ça y est, fini d'être passif et d'attendre patiemment d'savoir si on va s'faire rôtir au grill ou pas. Même si les négo avec Eleanor aboutissent, on va manquer d'alliés. Sauf que j'peux pas me pointer comme une fleur devant les dirigeants du monde pour leur demander de se joindre aux rebelles. C'est comme à un entretient d'embauche.

Tu peux pas te pointer la bouche en cœur et expliquer que t'as rien branlé pendant cinq ans avant d'venir. Faut avoir un cv à présenter en cas d'besoin quoi. Et ça tombe bien, je crois que j'ai une mission parfaite pour ça. Même si j'vais pas tarder à pouvoir compter sur le soutient de l'alliance des élus, ça sera plus des soutiens personnels que des alliés officiels des rebelles.

Enfin, pour l'instant j'ai pas vraiment eu l'occasion de leur demander, mais ça viendra. Grâce à ma promesse d'engagement et Rinkyu, j'ai déjà une porte d'entrée pour l'alliance j'ai envie d'dire. Et justement, c'est pour un village allié des Ichiha que j'me rend dans ces montagnes, pendant que comme d'hab', Aimi et les autres se chargent de veiller sur Jayna et notre petite princesse.

Oruo donc, voilà ma destination. Apparemment les locaux auraient entendu un souffle de dragon dans les bois alentours. Un nouveau venu dirait que les dragons n'existent pas, qu'ils ont juste entendu un poivrot local ronfler dans les bois. Mais du moment où tu t'es retrouvé à chevaucher un serpent géant volant, ou un dragon, qui t'as proposé de vendre ton premier né pour ressusciter un dieu...Tu te dis que tout est possible, absolument tout.

Donc y'a peut-être un dragon là-bas, peut-être autre chose. Hostile ou pas, j'en sais rien. Mais à priori, si ça n'a pas encore attaqué le village, c'est que le combat n'est pas forcément la première option au problème. On verra bien, déjà il faut que j'parle à un responsable du village pour en savoir plus, et adapter mon approche en conséquence.

Pour ça, j’atterris à l'écart de la zone, quelque part dans les montagnes, histoire d'observer le village de loin avant d'y aller à pieds. Il fait frisquet ici, mais ça va l'faire. J'ai du pelage, une armure de cuir, même si c'est pas ce qui tiens le plus chaud. Mais au besoin, j'ai prévu quelques provisions et potions de chaleur dans mon sac à dos.

Bref, ma serpe dans l'dos, sans aucune intention hostile, je pénètre dans le village et vais à la rencontre des premiers gardes que je trouve. Après tout, s'il y a bien un type de personne qui peut me renseigner, ce sont les gardes...et les aubergistes fan de commérages. Mais au pire, ils devraient pouvoir m'orienter vers la personne la plus à même de me briefer.

Bonjours messieurs, désolé pour le dérangement. Je m'appelle Adam Tekina, je me demandais si vous pouviez me renseigner à propos d'un souffle de dragon qui aurait été entendu dans les parages.

Ou au pire si vous pouviez m'indiquer où trouver le chef local. Je suis venu pour tenter de lever le voile sur votre mystère. Mais je vais avoir besoin d'un maximum d'informations du coup.



quête domaine






contextuelle:

quête:


Dragon's Lair - Quête de domaine Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Dragon's Lair - Quête de domaine Ven 15 Sep 2023 - 20:07
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022

feat.Adam

Petit village d'Oruo















Village d'Oruo, Montagnes, Zones Neutres, Kosaten


Dans l’alliance des villages sous la protection du clan Uchiha, le village d’Oruo était celui au plus bas de la montagne. Sa population n’était pas très grande, mais pourtant l’étendard unique du clan Uchiha était fièrement brandi sur ses portes. Cela, en plus du temple qui avait été mis en place pour être un espace de recueil pour des aspirants Uchiha.

En plus de tout cela, comme dans tous les recoins de Kosaten, c’était un espace de vie, d’échange et de croissance.

La population s’adonnait, pour une grande partie, aux activités de plaisir, comme boire et festoyer. Raison pour laquelle, la venue de tout intrus dont les capacités étaient assez poussées aurait pu se faire aisément.

Habituellement, le village d’Oruo était gardé par une poignée de Shinobis. Les trois autres ninjas étaient sur des missions d’enquête pour un cas récent de vol et de vandalisme aux alentours du village. De ce fait, il ne restait donc qu’un seul shinobi, qui veillait depuis le sommet du temple Uchiha à tout ce qui se passait.

Il ne l’avait pas remarqué tout de suite, mais le gardien finit par apercevoir un homme renard venant de traverser les portes du village. Intrigué, il bondit depuis le sommet pour arriver dans la rue. Étonnamment, l’homme renard semblait bien intentionné. Il avait l’allure d’un voyageur et aborda le garde pour lui poser ses questions. Sans dégainer, le shinobi se planta là et écouta sans piper mot.

Le voyageur énonça deux éléments importants : premièrement il s’intéressait au souffle du dragon. Et deuxièmement, il semblait porter le nom de la lignée des Tekina. C’était étrange. Qu’est-ce qu’un Tekina viendrait faire ici ?

Le jeune guerrier ninja, qui était dans la vingtaine, avait le corps recouvert d’un long voile depuis les épaules jusqu’aux chevilles. Sa carrure et son regard sévère étaient bien les seuls éléments qui auraient fait de lui un représentant de l’ordre. Mais la population le savait déjà, ici, c’était lui LE garde.

— Tekina ? Comme Jiro Tekina ? demanda le garde pour vérifier

Finalement, il décida de reprendre en observant de droite à gauche pour s’assurer qu’il n’y avait aucune autre entité dans le coin qui aurait échappé à sa vision :

— Si vous venez pour la note diffusée par le conseil du clan, vous tombez à pic. Nous manquons d’effectif pour s’occuper de ça. Et même actuellement, on a besoin de plus de bras pour veiller à la sécurité du village. Enfin…

Finalement, il arrêta de paniquer avant d’ajouter :

— Depuis quelques semaines, des habitants de l’Ouest d’Oruo, ceux qui sont au plus proche des bois, nous ont fait savoir qu’ils entendaient des respirations dans le coin. On a bien jeté un coup d'œil rapide, on a fouillé les bois, mais rien à faire; on n’a rien trouvé.

Vu qu’on n’a pas véritablement les moyens de surveiller l’espace en permanence, qui sait ce qui vient se réfugier de temps en temps ? Enfin voilà. Vous savez tout. Peut-être allez-vous trouver ce qui produit ce souffle agaçant.


Il vit un enfant qui essayait de monter sur un toit un peu trop élevé. Détectant les risques de chute et de blessure, il s’est écrié :

— Bon sang, voilà qu’il recommence.

Il finit par récupérer l’enfant en un grand bond avant de le reposer sur la terre ferme. La balle était dans le camp du jeune élu Shuzajin. Que ferait-il pour la suite des évènements ?









Sujet: Re: Dragon's Lair - Quête de domaine Jeu 21 Sep 2023 - 12:46
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dragon's Lair - Quête de domaine Left_bar_bleue11/12Dragon's Lair - Quête de domaine Empty_bar_bleue  (11/12)
Dragon's Lair
Ah...ouais, c'est vrai que c'est devenu tellement normal de donner c'nom-là que j'en oublie que ça peut parfois surprendre. A mon avis les gens s'attendent plutôt à voir un humain en entendant ce nom. Mais ce garde débarqué des toits a l'air de vouloir dissiper ses doutes...Et le fait qu'il choisisse Jirô et non Jayna comme exemple n'est pas sans raviver quelques souvenirs.

C'est...mon beau-frère oui.


Enfin si on veut. Puisque le mariage n'a eu lieu qu'après sa mort, tout comme le concert où Jayna et moi sommes tombés dans les bras l'un de l'autre. Il n'aura donc pas eu l'occasion de voir sa sœur heureuse, ou de rencontrer sa nièce...Le pire c'est que, ne vieillissant plus, ou très peu...Je sais qu'un jour ou l'autre, je vais devoir enterrer un autre Tekina...Mais ça, je refuse de le voir, d'y penser, de croire que ça se réalisera.

Et c'est normal. Après tout, quand on pense à la mort, on se dit toujours que c'est pour les autres, pas pour nous ou ceux qu'on aime...Mais tôt ou tard, il faut s'réveiller. Ouais, Avatar aura décidément eu des répliques plus vraies qu'nature. "Un jour ou l'autre, il faut s'réveiller", ou celle qui dit que le plus ennuyeux avec le bonheur, c'est qu'il suffit parfois d'une seconde pour te l'enlever, tant il est fragile et éphémère.

Alors je compte bien chérir chaque seconde en compagnie de ma femme, la meilleure et la plus belle de toutes, tout univers confondu. C'est une chance immense de pouvoir porter ses fardeaux, de marcher dans ses pas...Je ne manquerai pas de l'embrasser chaleureusement à mon retour, elle et notre fille Jailys...notre petit ange tombé du ciel.

Si tu pouvais voir ça maman...et papa...vous êtes grands-parents c'est pas rien. Mais avant de pouvoir retrouver le cocon familial, j'ai une mission à remplir ici. Et pas en vitesse juste pour pouvoir rentrer plus vite, non, faut rester professionnel...avec le peu de détails qu'on veuille bien m'donner. A vrai dire, ce garde ne m'offre rien de plus que ce que la fiche de mission mentionnait déjà.

Une mystérieuse respiration oppressante venue des bois, aucune idée de ce qu'en est la source ni où elle se trouve. En tout cas, puisque ça fait des semaines que ça dure, et qu'aucune attaque ou disparition de villageois n'a été mentionné, je n'pars pas du principe que ce soit hostile. S'il s'agit d'une créature, elle essayera peut-être de se défendre si quelqu'un lui tombe dessus, mais je pense que ça devrait bien s'passer.

Et le garde partant d'un coup aider un gosse qui me rappelle un certain hybride dans ses jeunes années, je n'ai rien de plus à me mettre sous la dent concernant cette quête. A ce tarif-là ça peut aussi bien être un dragon, que n'importe quel animal sauvage ou même un des villageois qui fait une blague...ou même juste le vent.

M'enfin, on va procéder par étape. Déjà, quadriller les bois, en commençant par la zone la plus proche du village, puis en élargissant peu à peu la zone de recherche. Avec mes sens aiguisés, s'il y a quelque chose, je le verrai, le sentirait ou l'entendrai. Avec la formation de pistage que j'ai reçu en prime, à moins qu'on ne m'envoie à la poursuite d'un fantôme ou du vent, je devrais trouver quelque chose.

Au moins un signe de vie. Et si ce n'est pas l'cas, si je ne trouve rien avant que le soleil ne commence a décliner vers l'horizon, et bien il faudra que je me place en hauteur, embusqué dans un arbre avec ma furtivité légendaire...Mais je m'emballe probablement un peu sur le "légendaire", même si j'peux devenir invisible.

Au moins, si je dois en arriver à cette étape, je n'aurai qu'à attendre toute la nuit sur mon perchoir et à tendre l'oreille. Et si ça ne donne toujours rien, je verrai pour poser des pièges et des appâts demain. Pas mortels évidemment. Je cherche a percer un mystère, pas à tuer n'importe quel chien sauvage affamé.


Feat earth, wind and fire






contextuelles:


Dragon's Lair - Quête de domaine Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Dragon's Lair - Quête de domaine Jeu 21 Sep 2023 - 20:14
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022

feat.Adam

Nuit dans les bois















Zone boisée à l'Ouest d'Oruo, Montagnes, Zones Neutres, Kosaten


La quête avait été amorcée. Mais la fouille a été stérile. Comme attendu, il n’y avait aucune entité vivante dans les lieux. Aucun occupant, aucune cabane, rien. La nature dans son sens le plus élémentaire dominait pleinement les bois environnants. Pour autant, est-ce que ça signifiait qu’il n’y avait pas de traces ? Absolument pas.

Il s’avère que les talents de voleurs avait des avantages qui n’étaient pas communs à l’ensemble de la population. De par leur nature à prendre des risques mesurées, à fixer des plans et à circonscrire leur cible, leurs yeux arrivaient à percevoir des choses en plus.

Mais l’entité du jour était encore plus spéciale que la normale, ses gènes étaient modifiés. De ce fait, avec un peu d’effort et de recherche, il aurait pu déceler des indices supplémentaires qui ont échappé aux shinobis lors de leur visite succincte.

Certaines branches étaient cassées par endroits, de façon régulière sur une cinquantaine de mètres. La coupe était étrange, elle semblait dessiner un sillage. Dans l’imaginaire, on aurait pu croire qu’un animal aurait parcouru à lui seul une cinquantaine de mètres brisant ci et là des branches d’arbres.

Comme tous les shinobis auparavant, on aurait pu conclure à des animaux qui passaient de temps en temps dans la région. Mais un autre élément s’éleva à l'œil du beau-frère de Jiro Tekina. Sur tout le sillage, il n’y avait aucune trace de pas dans le sol. Aucune trace d’ours, ni de loups. Juste un peu de terre affaissée comme si quelque chose de lourd s’était glissé dans le coin.

Il y avait donc des chances que ça soit une bête qui ne dispose pas vraiment de pattes comme la majorité - si elle en avait même tout court.

Sur quelques troncs, on vit quand tout de même 3 longues traces de griffes. Il s’agissait sans aucun doute de la bestiole. Mais ça se compliquait davantage.. Les indices étaient éparpillés et les suppositions pouvaient être infinies.

La réalité cependant était qu’il n’y avait rien dans cet espace boisé pour le moment. Seul le bruit des hiboux arrivaient à perturber le sommeil du veilleur. Ce fut une nuit entière sans véritable changement.

Toutefois, à un moment donné, avant les premières lueurs matinales, un “crack” se fit entendre à l’ombre d’un arbre. Dénonçant alors une présence soudaine. L’individu, ayant compris qu’il était repéré, tenta de s’enfuir en courant sur le sol. Aurait-il été plus rapide que le chef de clan Cooper ?









Sujet: Re: Dragon's Lair - Quête de domaine Mar 17 Oct 2023 - 12:46
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dragon's Lair - Quête de domaine Left_bar_bleue11/12Dragon's Lair - Quête de domaine Empty_bar_bleue  (11/12)
Dragon's Lair
Avant de parler de mes heures restés accroupi dans un arbre à surveiller comme une vigie , il convient de préciser que ce n'est pas sur une vague intuition ou un coup d'poker que je me suis mis en tête de rester autant de temps à surveiller une forêt apparemment vide. Je suis pas le meilleur pisteur du monde, mais j'ai quand-même quelques bases pour déceler des traces.

A commencer par ces fines branches brisées sur certaines plantes et jeunes arbres. N'importe quel animal aurait pu causer ça on m'dira. Mais pas sur cinquante mètres. Un animal ne se déplacerait pas comme ça, sur une ligne droite aussi longue. Pis même, en examinant ces branches, je peux constater plusieurs points qui écartent la théorie de l'animal sauvage.

En plus du bois brisé qui a verdi, montrant que le passage a eu lieu il y a quelques heures, il n'y a tout simplement aucun poil pris dedans. Pas de sang, rien du tout, hormis ce chemin tracé par quelqu'un. Ou quelque chose. Je n'sens pas non plus d'odeur d'origine animale, pas de marquage de territoire...Mais il y a une autre absence qui me laisse perplexe.

Pas de trace de pas, d'aucune sorte...Donc soit ça vole, soit ça se balance d'arbre en arbre au ras du sol. En tout cas, ça laisse des traces de griffe...Mais je serait presque tenté de penser que tout ça n'est qu'une mise en scène pour laisser croire à une créature surnaturelle et dangereuse. Une seule trace de griffe, nette, pas de trace de pas...Soit il y a bien une créature étrange ici, soit quelqu'un se donne du mal pour le faire croire.

Mais puisqu'il n'y avait rien à signaler dans l'coin, ce fut une longue nuit de patience dans un arbre qui m'attendais. Mais en retour, j'attendais un moment comme celui-ci. Pas tout à fait aux aurores, quelqu'un trahis sa présence en marchant sur une brindille. Que j'entendis bien évidemment. Mais je ne bougeais pas encore.

Ça n'empêche pas ce type de s'enfuir, comme s'il se savait surveillé, ou alors qu'il avait peur d'être repéré par la créature que je cherche a débusquer. Je n'pense pas qu'il sache que je suis là, j'ai tout mis en œuvre pour être le plus discret possible. Ça m'étonnerais que cette personne soit celle qui ait fait les traces potentiellement fausses que j'ai repéré la veille. Il a pas l'air très dégourdi pour se faire repérer aussi facilement.

Mais il cours quand-même vite. Pas assez. Ce n'est pas parce que je suis perché dans les arbres que je suis lent. Je peux courir là-haut aussi, sauter de branche en branche, ou même plonger pieds en tête entre deux branches. Je suis vif, rapide, agile et furtif. Ce qui me permet de finalement atteindre un angle duquel je peux lancer ma serpe pour la planter dans le sol, devant cette mystérieuse personne.

Pas pour l'attaquer, mais me téléporter juste devant lui, en espérant pouvoir lui parler. Ce qui se présentait donc comme un flux d'énergie verte filant dans l'air jusqu'à mon arme avant de me laisser reprendre forme. Et si jamais elle tentait de fuir encore, j'ai toujours mes portails pour le ramener systématiquement à moi.

-Stop ! On s'arrête et surtout on s'calme. Je n'suis pas un dragon, je n'veux pas vous bouffer...Est-ce que vous pouvez me dire qui vous êtes et ce que vous faites ici ? Vous fuyez quoi exactement ?


Même si je garde ma serpe en main par sécurité, j'essaye de ne pas me montrer menaçant. Pas de geste brusque, de pas en avant, et je garde aussi mes mains en évidence. Mais aussi mes sens en alerte. On sait jamais, si comme je le pense, il ne m'avait pas repéré, alors il peut très bien fuir autre chose. Peut-être même que cette "autre chose" pourrait profiter de la situation pour nous sauter dessus.

J'attends donc de voir ce que va me dire cette personne. Encore une fois, je doute d'avoir trouvé ce que je cherche. Si ces traces que j'ai trouvées sont factices, il m'a pas l'air assez discret et dégourdi pour avoir réussi a ne laisser aucune trace de pas...Mais quand-même, au cas où, j'essaye de voir s'il en a laissé derrière lui dans sa fuite. Ça m'aidera peut-être a voir s'il me ment ou pas.


Feat Salim Al-Kupar






contextuelles:


Dragon's Lair - Quête de domaine Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Dragon's Lair - Quête de domaine
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum