Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

狩猟 · Traque - part 4 · PNJ Uchiha

Sujet: 狩猟 · Traque - part 4 · PNJ Uchiha Sam 16 Sep 2023 - 19:48
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022

feat.Uchiha

Au Nord de Senshi
















Senshi.

C’était bien la première fois que des Shinobis s’enfonçaient aussi loin hors du continent Kosatenien. Aux dernières nouvelles, la seule personne qui avait nagé dans les profondeurs du Mukai, était Uchiha Rinkyu. Sans sa force ni son immortalité… Qui pouvait prétendre résister plus que cela ?

Malgré tout, le duo était formé et compétent. Le sol n’était pas plus cruel ni plus aride que les étendues désertiques de Kaen. Le vrai sujet de crainte était les hommes et femmes sur lesquels le duo aurait pu tomber dans leur recherche.

Selon les informations que nous avions reçus, le peuple Musha comportait les entités les plus puissantes au monde. l’avantage Shinobi que nous confiait notre entraînement était moins prononcé face des hommes entraînés au combat et à la mort depuis le bas âge.

Pourtant, nous étions plutôt optimistes quant à la situation à venir.

Le duo formé par Masachi & Hana avait pris une nouvelle forme pour assurer la filature des frères Oksumos. Grâce à un Henge no Jutsu prestement exécuté - technique de métamorphose - nous voilà arrivant dans la terre guerrière comme des marchands.

Contrairement à Shutô Tokai, nous ne vendions pas des herbes médicinales. Plutôt, nous avions pris l’identité de vendeurs d’armes blanches. Notamment des couteaux courts et semi-longs. Les armes avaient elles-même été achetées sur plusieurs points différents de Raikou et Chijiku. De quoi masquer la provenance globale des armes.

Tout le long du trajet fait à pied, nous avions notre butin dans le dos, avançant couverts avec les tenues propres de la région.

Les visages différents, comme toujours, nous décidâmes pour cette allure de couple adulte dans la quarantaine, de nous appeler Totoro et Hina Kubuki.

La première chose que nous fîmes, fut de nous arrêter dans la première ville/village que nous aurions pu trouver dans la région nordique de Senshi.

Une taverne ou un espace où se retrouvaient les personnes pour se sustenter. C’était ce que nous cherchions une fois arrivés dans la cité.

Arrivant dans l’endroit qui se rapprochait le plus de ce que l’on désirait, nous posâmes nos effets près de la table du barman avant que Totoro ne débute :

— Hey ! Sers nous quelque chose de fort ! lança-t-il avec une voix grasse.

L’homme du duo marqua un court instant avant de laisser glisser jusqu’à l’hôte la somme qui lui était destinée pour la boisson achetée. C’est là que Hina continua :

— Tu saurais dans quelle ville on peut vendre nos armes sans soucis ? On est là pour se faire un peu de blé et casser des gueules pour se détendre un peu.

Maintenant, on attendait le retour de notre hôte. Nous avions commencé nos recherches par les territoires du secteur Nord. Le Sud viendrait en dernière position. Nous étions beaucoup trop loin de l’action. Notre première mission était de se rapprocher au plus près des évènements et de là, commencer à creuser sur la position des Oksumos.











Masachi Oto:



Hana Ichibaki:
Sujet: Re: 狩猟 · Traque - part 4 · PNJ Uchiha Sam 3 Fév 2024 - 13:45
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
狩猟 · Traque - part 4 · PNJ Uchiha Left_bar_bleue9999/9999狩猟 · Traque - part 4 · PNJ Uchiha Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Traque des Oksumos.

狩猟 · Traque - part 4 · PNJ Uchiha Xpzn狩猟 · Traque - part 4 · PNJ Uchiha 5jp1


Alors que les shinobis demandaient à boire, leurs traque n'en était qu'à leurs commencement finalement. Cela avait été long, rien que pour arriver ici. Les territoires de Senshi étaient vastes, c'était des grottes désertique, des plaines rocheuses et des coins très dangereux ou il était très facile de se perdre. Ceux qui connaissaient la région, savaient ou se cacher pour ne jamais êtres retrouvés. On leurs servit un alcool de la région, quelque chose de fort, très fort. Dans la bouteille se trouvait un mélange d'insecte et une sorte d'iguane qui avait gonflé avec le tout. Le goût était un mélange de liqueur puissante, avec un goût âcre un peu prononcé, mais une légère saveur sucrée qui rendait le tout buvable.

Tavernier Senshin : Klûmza, ca se nomme comme ça. Cul sec et ensuite vous prenez ça.

Il confia aux deux, des sortes de baies. Ces fruits se prenaient avec, un peu après la dégustation. A l'image du citron avec la tequila. Quoiqu'il en soit, apres l'apéritif, ils furent approché par un homme, bien habillé et coloré, dont le teint de peau marquait clairement son appartenance au royaume libre du desert sauvage.

狩猟 · Traque - part 4 · PNJ Uchiha Dz5p

Nacali : Amis, vous ne venez pas de la région n'est ce pas !? Je vois que vous avez des affaires, vous voyagez, vos tenues sont d'ici, vous venez ou acheter ou chercher des matériaux ? Mais vous n'avez pas l'accent du coin, je suis navré de m'insérer dans votre conversation, permettez moi de me présenter et effacer cette impolitesse. Je suis Nacali, marchand et guide, veuillez payer un verre de Fakûm a mes amis ici. C'est ma tournée.

Nacali paya donc un autre type de breuvage, quelque chose de fort aussi, mais avec un goût épicé. L'alcool en soit était plus parfumé, il sentait l'orange, avec une pointe d'acide et d'épices.  Lui aussi en prit un verre, après avoir vu les voyageurs servis bien sur;

Nacali :Alors dites moi mes amis, comment vous nommez vous et surtout, que vendez vous ? Vous savez, je suis aussi marchand et je ne suis jamais contre nouer de florissantes relations. Vous n'avez pas l'accent de la région, vous venez de l'ouest profond ? Du nord peut être ? Pardon, pardon, je suis d'un naturel curieux, j'aime envisager le monde comme une sorte de grand couloir ou les rencontres furtives, éphémères, renforce l'experience d'un tout. Mais tout le monde n'apprivoise, ni n'apprécie ce genre de philosophie. Puis, tout Senshin que je sois, je reste une anomalie pour bien des miens.

Car en effet, la plupart des Senshins, bien que ne manquant pas d'intellect, étaient bien plus porté sur la baston que la parole et demeurant d'eternels guerriers, ils possédaient tout de même quelques adeptes d'autres voies, comme Nacali ici présent, qui se voulait guide et marchand, philosophe peut être, à ses heures perdues.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum