Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

WanderLord · Ft Zoro

Sujet: WanderLord · Ft Zoro Jeu 21 Sep 2023 - 21:10
Mister Chang
Inconnu(e)
Mister Chang
Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 4
Xp:
WanderLord · Ft Zoro Left_bar_bleue1/6WanderLord · Ft Zoro Empty_bar_bleue  (1/6)

feat.Zoro

WanderLord

















Le WanderLord.

C’était le miracle prodigieux d’un groupuscule d’artisans des mines de cristaux à Shintan. Ces mages, technomages et amoureux des grandes aventures avaient mis sur pied une sorte de machine, grande et longue. Une technologie qui se rapprochait assez des trains que l’on utilisait dans mon monde d’origine. Mais elle était beaucoup, BEAUCOUP plus complète.

Elle était segmentée en deux grands compartiments. Les logis qui étaient au sommet, lieu de résidence de la majorité des passagers qui payaient les forfaits premiums. Et les wagons pour les personnes lambdas. Ceux qui avaient juste assez de moyens pour un trajet confortable.

Traversant des contrées aux décors les plus somptueux les uns que les autres, ils veillaient toujours à rester loin des conflits géo-politiques, vivant simplement de l’activité qui leur tenait le plus à coeur : la découverte et l’exploration.

Naviguant depuis les années les flots et les terres du continent, ils avaient déjà pu apposer plusieurs points d’arrêt et d’embarquement ci-et-là. Pour peu qu’on payait son ticket, le WanderLord pouvait vous amener au bout du monde.

Au vu des conflits que pouvaient apporter le transport des personnes dans les différents territoires, ils veillaient à ne pas dépasser une certaine taille et surtout, à contrôler l’identité des passagers. L’effectif total comportait environ une centaine de clients avec une dizaine d’employés. C’était là, la capacité maximale du Wanderlord.

Pour ma part, je souhaitais me rendre à un village près de la rivière antique. Cependant, après mes soucis avec la justice - Merci Zayro le congolais - je n’avais pas de moyens pour m’octroyer un billet dans ce vieux rafiot. MAIS, comme toujours, j’ai trouvé la meilleure approche pour garantir ma place dans cette machine magique.

Le WanderLord n’était pas nécessairement la machine la plus luxueuse qui soit. Ce qui nécessitait donc un nettoyage régulier et constant.

C’était là que j’intervenais ; j’ai pu en profiter pour sécuriser ma place dans la locomotive. Mais, il fallait dire que ce n’était pas très appréciable.

— TIENS !

Me lança le chargé des équipes internes. Il me balança alors un sceau d’eau avec une raclette et une serpillère. Le bonhomme faisait facilement deux mètres pour cent vingt kilos de muscles. À sa carrure, on comprenait vite qu’il était passionné par l’entretien physique.

— Tu me nettoies tout ce wagon jusqu’à ce que tu puisses voir ta propre face de cochon à l’intérieur; et que ça saute !

Il finit par faire volte face et se barrer dans un autre coin. Soupirant d’agacement face au travail qui m’attendait, je me saisis de mon seau d’eau avant d’entrer dans le Wagon. La situation m’avait obligé à me défaire de ma veste. Plus qu’une chemise à manches repliées et un tablier de bonnes dames pour veiller à la propreté du coin.

Jetant un œil par une fenêtre, je pus admirer les beautés de Reifuu. On était encore en plein crépuscule, que la beauté de la neige nous offrait tout de même un décor admirable. Sans attendre, je finis par plonger la serpillère dans l’eau avant de la lâcher vachement sur le sol - créant quelques éclaboussures qui allèrent rapidement tomber sur les passagers.

Sans trop prendre leurs gémissements en considération, je m’adonnai avec joie à mon activité, nettoyant ci et là la saleté ambiante pour rendre l’espace propre.

Après un premier passage, j’essorai à peine la serpillère quand je me suis pris d’un envie soudaine d’éternuer.

— a…. a……AAAA…. ATCHOOUUUMMM !!!!

Quand je revins à moi, la serpillère avait abandonné mes mains, et s’était retrouvée sur la tête d’un passager aux cheveux verts.

Comprenant mon erreur, je tentai alors de m’excuser. Et c’est là que je notai ses 3 sabres; ses compagnons de route. J’étais dans de beaux draps :

— Eh merde…

Là… je devais me préparer au pire. Et en matière de scénario catastrophe, j’hésitais entre le fait de me faire jeter dehors en plein milieu de la neige… ou de me faire découper en mille morceaux par un punk aux cheveux cactus.










WanderLord · Ft Zoro D67ad3f313849a1da9a56b2a18c5d32e

~Nothing Personal... It's just business ~
Sujet: Re: WanderLord · Ft Zoro Jeu 21 Sep 2023 - 22:45
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
WanderLord · Ft Zoro Left_bar_bleue9/21WanderLord · Ft Zoro Empty_bar_bleue  (9/21)
Serpillièreland



La technologie allait «bon train» sur Kosaten, et les petites villes médiévales se modernisaient et les transports en commun prenaient de l’ampleur. Le continent passait de quelques calèches groupés organisés à une espèce de train itinérant. Une innovation de taille pour cette terre. Une machine élaborée, témoignant du génie humain, qui ne fut pas sans rappeler un certain train des mers au fier empereur de Reifuu. On arrêtait pas le progrès !

Une missive de la plus haute importance le força à quitter les entraînements spécialisés de Ruby durant un moment, puisqu’il s’agissait d’une convocation royale. Le roi Rhadamanthys invitait son empereur à le rejoindre pour trouver le dragon légendaire, Valrem, dans le but de contrer La Menace. Il se faisait une joie par avance de se coltiner la sale face de rat mouillé de l’autre Uchiha. Il soupirait par anticipation, l’imaginant déjà faire la gueule et courir les bras en arrière sans aucune raison.

Et Zoro avait entendu parler de ce nouveau joujou révolutionnaire, faisant fureur dans les environs. Une chance pour lui, le Wanderlord circulait dans son royaume.

Son poing viril maintenait sa mâchoire carrée, contre le rebord de la fenêtre alors que les somptueux paysages enneigés défilaient sous sa prunelle contemplative. Pensif, il suivait le trajet final du soleil vers le bout de sa course, se dissimulant progressivement derrière les hauts sommets immaculés de la contrée.
Il entendit un échange houleux à l’autre bout du wagon, entre un responsable et son employé probablement exploité, mais finit par s’en branler comme de son premier slip. Pourtant, Counchita se rapprochait du sabreur avec sa menaçante serpillière mais à aucun moment l’épéiste était en mesure d’imaginer où se retrouverait ce torchon trempé dans les prochaines minutes. Qui pourrait anticiper un événement pareil ?

Un éternument monumental vint subitement retentir à travers le wagon, retirant les clients de leurs méditations, suscitant des frayeurs chez les mamies qui se retournèrent vers le fauteur de trouble, à deux doigts de péter les parois métalliques de l’engin avec la force de ses poumons. Mais cette impressionnante expérience auditive n’égalait pas la sensation d’un tissu humide sur le crâne, la sensation de l’eau croupie dégoulinant des cheveux pour venir ruisseler sur le nez, les joues, le kimono...

Roronoa Zoro ne réagit pas. Une serpillière s’affalait mollement sur sa tête mais il ne bougea pas d’un pouce, demeurant dans sa position initiale comme s’il ne s’était rien passé. Le silence perdura de longues secondes, quand, une main lente finit par empoigner puissamment le tissu, au point de l’essorer sous la poigne, et la retirer. Son visage se tourna lentement vers l’auteur du délit, le fusillant de son regard de Scarface.

Il se leva, et sans un mot, déplia la serpillière bien correctement devant le jeune homme, et la posa délicatement sur la tête brune de son interlocuteur en toute tranquillité.

- Tu as fait tomber quelque chose visiblement...

Credits > Epsilon
Sujet: Re: WanderLord · Ft Zoro Jeu 21 Sep 2023 - 23:33
Mister Chang
Inconnu(e)
Mister Chang
Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 4
Xp:
WanderLord · Ft Zoro Left_bar_bleue1/6WanderLord · Ft Zoro Empty_bar_bleue  (1/6)

feat.Zoro

VIP



















— Putain de bordel de mes deux ! Qu’est-ce qui se passe ici ? grogna le responsable de l’équipe.

Il venait à peine d’ouvrir la porte lourde qui menait à la pièce. Et là, c’est avec horreur qu’il vit et reconnut la victime de mon assaut, trempé comme un poulpe de la tête au Kimono avec la crasse qui allait avec. Pire… il y avait l’énergumène qu’il avait embauché pour une tâche ô combien simple. Étaler une serpillère sur le sol et frotter… Ce n’était pas pourtant compliqué. Même une ménagère faisait le taff sans y penser à deux fois.

Par quelle magie avait-elle pu finir sur la tête dudit employé de fortune ? Son sang ne fit qu’un tour. Les pas lourds du colosse retentirent sur le sol qui finit par empoigner ma tête d’une seule main, me soulever et me poser derrière lui. Devenant ainsi le principal interlocuteur du bretteur à trois sabres. D’emblée, il jeta un regard noir dans ma direction et lança un :

— Toi… Je m’occupe de toi dans deux secondes !

Il revint vers le bretteur, la bouche en cœur, frottant les mains comme on le ferait devant un homme en position de supériorité. Le fainéant savait bien qu’il ne s’agissait pas d’un passager anodin; c’était LE Roronoa Zoro. Assez discret. Mais depuis le nouveau règne de Rhadamantys, il était une figure majeure du pays qu’ils traversaient en ce moment. Bien sûr, je tiens à souligner que je l’ignorais totalement.

— Je vous prie de pardonner le comportement de cet employé. C’est un nouveau et ne sait visiblement pas se servir de ses deux mains… En guise d’excuse, au nom du WanderLord, nous vous offrons un ticket pour la suite VIP. Une chambre vous attend immédiatement. Nous nous empresserons de vous apporter un kimono neuf et un peu de Sake pour nous excuser du dérangement.

Un véritable lécheur de bottes professionnel. Sa langue devait être noircie par la cire des bottes de cet homme aux cheveux verts. Heureusement que j’étais assez malin - malgré la serpillère sur ma tête - pour reconnaître les gens importants quand on en voyait un.

Il y avait des chances qu’il soit en relation avec ce Zayro Jinn… Même si quelque part, j’avais un doute sur le sujet. C’était une carte que je garderai dans ma manche pour plus tard.

— Je laisse donc Chang vous accompagner jusqu’à votre chambre. La chambre 114. Tenez la clé, je vous prie. Annonça le responsable en donnant la clé à Zoro.

Avant de partir, le géant musclé me prit par le col avant de me caler contre un mur. Il approcha sa tête de mon oreille avant de souffler :

— Une fois que tu l’as ramené à sa chambre… Et j’espère que tu vas le faire sans bavure. Tu descends me voir. je pense qu’on va redéfinir certaines choses dans notre arrangement, c’est clair ?

Sans perdre mon sourire malicieux, j’acquiesçai de la tête sans dire le moindre mot. Le colosse me lâcha avant de saluer Zoro. Il finit par vérifier que tous les voyageurs se portaient pour le mieux. De mon côté, j’eus enfin l’occasion de me débarrasser de la serpillère qui était restée accrochée sur ma tête.

À nouveau serpillère-purifié… je me courbai :

— Si vous voulez bien me suivre… Annonçai-je en indiquant la porte.

Si le tas de muscles vert me suivait, nous allions traverser quelques wagons avant d’arriver sur une marche d’escaliers. Deux à trois niveaux au-dessus, nous allions arriver dans un endroit différent. Où tout était étrangement plus propre et plus luxueux. C’était un accès direct pour la suite VIP. Nous aurions alors longer le couloir sur cent mètres et nous serions arrivés à la chambre 114 dont le bretteur avait la clé.

Du moins, c’était le trajet prévu. Tout le long de cette longue marche, j’en profitai pour ouvrir la discussion :

— Je n’ai pas eu l’occasion de m’en excuser, mais… je suis profondément navré pour… tu sais… le coup de la serpillère.

Commençais-je avec un petit sourire en coin. Finalement, je me retournai pour marcher à l’envers et observer ses armes:

— J’ai bien vu comment tu l’as essoré avec une seule main d’ailleurs. Tu peux me tuer en un claquement de doigts. C’est sympa de pas le faire… Et ces katanas… C’est original trois sabres. Tu le mets où ton troisième ?

Qu’il réponde ou m’envoie balader, mon sourire ne se perdrait absolument pas. Je commençai alors à retirer ma paire de lunettes noires en disant :

— Je suis Chang, au passage…

Annonçai-je pour connaître son nom. S’il était attentif, il aurait perçu une marque étrange sur mon œil droit. Une sorte de Z étrange qui débutait au-dessus de ma paupière et s’achevait en dessous.









WanderLord · Ft Zoro D67ad3f313849a1da9a56b2a18c5d32e

~Nothing Personal... It's just business ~
Sujet: Re: WanderLord · Ft Zoro Sam 23 Sep 2023 - 15:48
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
WanderLord · Ft Zoro Left_bar_bleue9/21WanderLord · Ft Zoro Empty_bar_bleue  (9/21)
Serpillièreland



Manquer de respect à Roronoa Zoro était passible d'une bonne correction, mais n'étant pas l'homme cruel qu'il s'en donnait l'air, recevoir une toile crasseuse sur la tête, en ressentant bien tout le poids de l'humidité se plaquer contre son crâne, ce devant un couloir entier de voyageurs rangés deux par deux, paraissait suffisant pour laver son honneur.

Un avis non partagé par le responsable du wagon qui vint passer un savon mémorable à son sbire. Vis-à-vis du sabreur, il se confondit plutôt en excuses diverses et variées, au point de générer une certaine gêne, traduit par un mouvement de recul discret. En plus, il s'avérait que ce bonhomme empestait la sueur. Le travail à ses côtés ne devait pas être une partie de plaisir tous les jours. En revanche, il démontra une fine connaissance du tableau politique puisqu'il reconnut le statut impérial de la victime anciennement agressée, par une serpillière maléfique. Par conséquent, il remit une clé à la vedette du train et intima son moussaillon à le conduire jusqu'à bon port. Etonnant qu'il ne s'en charge pas directement après un incident pareil censé réduire toute confiance envers les compétences de son esclave.

Ravi par cette nouvelle, notamment lorsque le mot "saké" tomba dans son tympan, le visage du jeune homme s'éclaira d'un sincère sourire amical et cala une main sur l'épaule du taureau énervé :

- C'est bon ! Y'a pas eu mort d'hommes, c'est oublié !

En vrai, le saké avait nettement aidé à "oublier", il visait la corde corruptible du pirate aussi... N'importe quel phrase avec le nom d'un alcool lui suscitait un changement d'humeur radical.

Et alors qu'il avançait vers la direction indiquée, prenant légèrement de l'avance, il entendit le choc d'un corps plaqué contre un mur, accompagné d'un ton menaçant. Il s'immobilisa dans sa marche, un pied devant l'autre, et tourna très brièvement sa tête vers le côté droit pour tendre son oreille et intervenir au besoin. Mais le bleu le rejoignit bien rapidement, le contourna et emboîta le pas vers la cabine VIP 114.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695475837-larmes.png

Le bougre ne se foutait pas de sa gueule, en effet. Une loge de toute beauté que Zoro était largement en mesure de se fournir par ailleurs au vu de son salaire impérial, sans recourir à la solution d'un attentat serpillière. Mais ce dernier ne s'attachait pas au luxe et au confort, se contentant de peu. Le seul motif de sa venue ici : le saké.

Chang, de son identité finalement révélé, rajouta une couche appuyée d'excuses, que le sabreur accepta d'un revers de main balayé significatif pour communiquer que l'événement appartenait au passé, avant de notifier le trio de katanas à sa ceinture, s'interrogeant sur son utilisation comme 99% des individus.

- Le troisième ? Il finit dans la gorge de mes ennemis en principe.

Rétorqua-t-il dans un sourire carnassier, s'étirant sadiquement d'une oreille à l'autre. D'humeur taquine grâce à l'idée de boire du saké, il s'amusait de sa question et manifestait un certain état d'esprit décontracté. Il se dirigea, sans plus tarder, vers la bouteille trônant sur la table, la déboucha avec les dents, à la barbare, et coula le contenu dans un verre. Et puis dans un second. Il fit volte-face, les deux verres dans les mains et en tendit une à l'homme mystérieux aux lunettes, qu'il reluqua plus attentivement qu'il ne l'avait jamais fait jusqu'à lors.

- Requinque-toi.

Ses sourcils se froncèrent furtivement, en un courant d'air, avant de reprendre leur forme initiale. Le sens des détails aiguisé, il remarqua en particulier le "Z" démarqué sur sa paupière, trop précis pour être une simple cicatrice reçue au combat. Il avait déjà vu cela quelque part...

- Sympa le tatouage. Tu fais partie d'une bande ?

Demanda-t-il avec plus ou moins de subtilité.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: WanderLord · Ft Zoro Mer 27 Sep 2023 - 14:56
Mister Chang
Inconnu(e)
Mister Chang
Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 4
Xp:
WanderLord · Ft Zoro Left_bar_bleue1/6WanderLord · Ft Zoro Empty_bar_bleue  (1/6)

feat.Zoro

Tête à tête avec Zoro dans sa loge privée



















Bien étrange individu qu’était cet homme à trois sabres. Une fois dans sa loge, il me servit un verre et m’invita à le partager avec lui. D’abord surpris, je finis par encadrer le verre de ma main le sourire aux lèvres.

— Plutôt deux fois qu’une…

Je vidai le premier verre avant de m’affaler sur une chaise, plus détendu. Fallait dire que ce travail ne méritait clairement pas son salaire. Du coup, quand je le pouvais, j’allais pas me priver d’une pause bien méritée.

Je rêvassais encore un peu que la question arriva : Mon tatouage. Hochant les épaules brièvement, je me servis un autre verre avant de le lever dans la direction de mon interlocuteur :

— C’est une histoire encore plus folle d’un mec à trois sabres, crois-moi.

Je finis d’ingurgiter le contenu du verre avant de le poser sur la table et m’affaler à nouveau. Dans cette position, je compris qu’il y avait un souci avec mon accoutrement. Trempé et plein de saleté, je faisais vraiment tâche dans le décor. J’avais bien compris que ça ne dérangeait pas tant que ça la montagne de muscles qui me faisait face.

C’est pourquoi, sans perdre mon sourire j’envoyai :

— L’alcool doit vraiment être ton kiff pour en oublier la crasse de la serpillère. Tu me donnes une minute ? Je reviens dans pas longtemps…

Je me levai alors pour aller dans la direction dans la salle de bain. Et face à elle, je lançai un regard par dessus mon épaule avant de dire :

— Et je te raconterai comment un congolais radioactif a rasé un village… et m’a marqué comme une putain de vache des fermes.

Reprenant ma route, j’ajoutai :

— Au moins, ça fera un bon contexte pour boire calmement cet alcool distingué.

———

— Mais qu’est-ce que je fous ici… je suis fichu. Murmura un petit garçon.

Il avait rapidement compris qu’il était soit en présence de deux amants - sans jugements - soit en présence d’amis trempés qui buvaient un verre et projettaient d’aller prendre un bain ensemble. Dans tous les cas, il était dans la merde.

Le tableau était clair. Au salon, il y avait la table sur laquelle était posée la bouteille de Sake ainsi que les deux verres. Table qui était elle-même sur un tapis soigneux. Mais plus proche du mur, il y avait une grande armoire. Sacrément large avec en dessous deux volets fermés. Dans cet amas de meubles et de boiseries, l’armoire passait facilement inaperçue.

Plus tôt, quand le jeune garçon a entendu le bruit des clés, il a filé à une vitesse éclair dans l’armoire pour s’y cacher. Seul souci étant, il y avait pas mal de camomille autour de lui. Le moindre petit geste l’aurait fait découvrir.

Pour le moment, il jouait la carte de la patience, espérant que l’alcool ait raison des deux individus… Ou du moins, qu’ils aillent faire leur sale besogne dans une autre pièce. La première alternative comme la seconde, ouvrirait alors une brèche pour que le jeune gusse puisse se barrer.

Il ne restait plus qu’à savoir si Zoro allait le remarquer ou pas. L’alcool étant la meilleure des liqueurs, elle faisait vraiment oublier tous les petits détails insignifiants. Comme une présence en trop dans le coin.

————

Après le rapide coup de nettoyage, je revins dans la pièce, les cheveux humidifiés par un mauvais coup de serviette.

— La menace… ça te dit quelque chose ?









WanderLord · Ft Zoro D67ad3f313849a1da9a56b2a18c5d32e

~Nothing Personal... It's just business ~
Sujet: Re: WanderLord · Ft Zoro Mer 27 Sep 2023 - 18:41
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
WanderLord · Ft Zoro Left_bar_bleue9/21WanderLord · Ft Zoro Empty_bar_bleue  (9/21)
Serpillièreland



Depuis quand ce salarié ne s'était-il pas déshydraté ? Il coula son verre comme une couille de momie desséchée au milieu du désert. Il sentit l'extase de ses sens gustatifs s'éveiller au contact de ce saké luxueux. Il faisait plaisir à voir. Le bretteur contemplait joyeusement les réactions positives générées par ce breuvage divin car il expérimentait la même chose alors il était toujours agréable de se connecter et de se comprendre sur une réception sensitive.

Il ne pensait pas que la question du tatouage l'emmènerait aussi loin mais à en croire le jeune alcoolique caché, c'était une histoire de dingue digne des meilleurs récits du père Castor. Zoro mentirait s'il se persuadait que cette affaire n'attisait pas sa curiosité, il en créa une pause dans son breuvage avant de laisser le type s'absenter l'espace de quelques minutes, amorçant une anecdote des plus croustillantes avec un "congolais radioactif" :

- " Congolais" ?

S'interogea-t-il, éloigné des références du monde terrestre classique. Il en saurait certainement plus à son retour. Il s'installa plus confortablement dans son siège en inspirant pleins poumons. Il balaya la pièce des lieux, examinant les rideaux, le confort de la pièce, ce placard entrouvert. Il se demanda un instant ce qu'il renfermait, certainement des étagères vides ou des cintres en bois attendant les plus beaux manteaux de fourrure.

Un silence soudain s'écrasa dans la pièce, ce type de silence gênant avec la sale impression d'être épié par un Golum des ombres. Heureusement, la désagréable sensation se brisa avec le retour franchement désiré de l'employé burlesque du train aux mille et une histoire aussi farfelues que son caractère. Il s'était permis de se débarbouiller la gueule, les cheveux encore humides et ruisselants. Cela fit penser au sabreur qu'il ne s'était lui-même changé, il se le gardait pour plus tard.

A sa question à propos de La Menace, la prunelle du nouveau marié au doigt habillé d'un anneau s'illumina. Que savait-il de cette organisation ? Malheureusement, l'empereur ne pouvait pas lâcher des informations confidentielles au premier venu, ni dire qu'il se dirigeait justement vers une mission le concernant mais il se permit de rester vague :

- Oui, j'en ai entendu parler.


Credits > Epsilon
Sujet: Re: WanderLord · Ft Zoro Mer 27 Sep 2023 - 22:06
Mister Chang
Inconnu(e)
Mister Chang
Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 4
Xp:
WanderLord · Ft Zoro Left_bar_bleue1/6WanderLord · Ft Zoro Empty_bar_bleue  (1/6)

feat.Zoro

L'histoire


















Finalement, je vins écraser à nouveau mon prestigieux derrière sur le siège tout aussi méritant. C’est là que je décrochai de ma poche un paquet de cigarettes avant de caler une tige à mes lèvres. Je pris bien sûr le soin de proposer à mon partenaire s’il en voulait une, en tendant simplement le paquet dans sa direction.

Suite à cela, j’allumai la clope avant de relâcher un jet de fumée dans les cieux. Mon interlocuteur dont j’ignorais totalement l’identité ne savait pas grand-chose de la menace. Mais il en a bien sûr entendu parler.

— Tu m’étonnes que t’en as entendu parler bordel… La menace, dans sa putain de définition… c’est tout ce qui est dangereux pour toi. Le monde entier a entendu parler de la menace, au moins une fois. Tout le monde ne vit pas dans une cave…

Je secouai la tête de gauche à droite, comme si j’avais encore du mal à accepter tout ce que m’avait débité cette montagne de muscles au teint basané. Massant encore ma tempe un court instant, je finis par m’affaler dans le siège, bouffant une nouvelle salve de nicotine.

— Y a quelques semaines, je pense qu’on est quand même à plusieurs mois, j’étais dans un petit village tranquille. Rien de bien extraordinaire jusqu’ici. J’avais un peu de blé… Je ne curais pas le sol comme un sous-fifre. Ma vie était parfaite.

Ce récit jusqu’ici enthousiaste prit soudainement une tournure plus sombre, mes yeux normalement grand ouverts, s’affaissèrent un instant pour que mon iris soit coupé à sa moitié.

— Et puis cet enfoiré est venu de nulle part. Comme une putain d’ombre de la mort. Tu es grand… Mais ce guignol était plus grand encore. Il avait des épaules aussi larges que des missiles. Des putains de missiles !

Reprenant un peu mon calme, j’inspirai avant de prendre un autre verre. Le ton redevint autrement plus calme.

— Il était noir - noir africain - comme les gusses du Congo, de la Tanzanie ou même du Cameroun, qui sait ? Avec des cheveux blancs. C’était de la teinture dans 100% des cas. Enfin bref… le gusse n’avait rien de normal. Il soulevait des mecs aussi grands que toi, comme s’il se torchait l’arrière train avec un PQ de mauvaise qualité.

Je me rapprochai à nouveau de la table, pour remplir les deux verres qui étaient présents. Et pendant que je le faisais, je continuai :

— Pour tout te dire, il a tué chaque putain d’habitant dans ce village. Tous, sans exception. Même le p’tit chiot est passé. Il a réduit le motel dans lequel j’étais en miettes. Je dois avouer que je serais déjà mort si je n’avais pas une bonne paire de couilles bien solide.

Je reposai la bouteille sur la table avant de reprendre :

— Et c’est là que la dinguerie a commencé. Ce mec bizarre aux yeux lumineux m’a parlé d’une menace, encore plus forte que lui. Il semblait vouloir la retrouver et décider lui-même de si…


“ce monde devrait être détruit de sa main ou pas.”

Continuais-je en suivant les paroles d’un geste grossier de citation.

— J’en ai rencontré des malades. Mais lui… il avait les capacités pour répandre sa folie.

Je pris un autre verre avant d’en boire une petite gorgée supplémentaire :

— Pour te la faire courte, c’est ce connard qui m’a marqué comme un bout de viande ensaché dans un supermarché. Il m’a laissé pour mort, la police a récupéré tout ce que j’avais et maintenant, je me retrouve sans rien dans les poches à balancer des serpillères dans tous les sens pour survivre.

Je finis ma petite histoire avant d’observer l’homme aux cheveux verts :

— Mais toi, qu’est-ce que tu en penses de tout ça ? On cause depuis quelques minutes, mais je ne connais toujours pas ton nom…

———

Toujours caché dans sa petite cave, le petit se rendit compte que rien ne se passait comme ça se devait. Les deux amants entraient dans une discussion un peu trop longue. Au final, il dut se rendre à l’évidence qu’il s’agissait de deux amis.

Pas d’autre choix, il était obligé d’attendre qu’ils s’endorment avant de se faire la malle. Et hypothétiquement se remplir un peu les poches au passage.

Si le jeune garçon pouvait faire preuve de patience - parce qu’il avait trouvé une posture relativement correcte pour son corps chétif - la fumée de la cigarette, elle, par contre, était étouffante.

Ses pauvres poumons avaient du mal à supporter. Il tenait au mieux qu’il pouvait, mais si ça continuait, il n’aurait pas supporter quelques minutes de plus.

Une solution s’imposait, mais laquelle ? LAQUELLE ? Si on le découvrait, on allait le jeter dehors. Et jamais il n’aurait pu réaliser son rêve… Tout ça à cause d’une malchance !

Cette chambre n’était pas censée être occupée. C’était la planque parfaite. Jusqu’à ce que ces deux gusses viennent tout gâcher.









WanderLord · Ft Zoro D67ad3f313849a1da9a56b2a18c5d32e

~Nothing Personal... It's just business ~
Sujet: Re: WanderLord · Ft Zoro Ven 29 Sep 2023 - 16:23
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
WanderLord · Ft Zoro Left_bar_bleue9/21WanderLord · Ft Zoro Empty_bar_bleue  (9/21)
Serpillièreland



Le père Chang à la langue bien pendue extirpa de sa poche un paquet de cigarettes pour venir glisser une de ces tiges de nicotine au bord de ses lèvres. Un millième de secondes, il crut halluciner ce foutu sourcil en vrille : le cuistot de son équipage. Même dégaine, même mouvement, même lenteur, et surtout, même nonchalance dans la manière de l'allumer avec une élégance propre aux fumeurs de bistrot parisien, notion échappant tout à fait à la conscience rustre du bretteur. Il ne savait pas si cette vision du passé l'énervait ou l'apaisait. Penser à ce coureur de jupons totalement abruti le tendait instinctivement et simultanément, l'affublait d'une certaine nostalgie regrettée. Ses chamailleries à gogo avec lui, noyant en réalité un profond respect, arrachaient de temps à autre un triste regret à sa vie de solitaire.

Avec les chapeaux de paille, son quotidien ne manquait jamais d'animation...

Oui, il en était certain désormais. La dernière clope qu'il avait vu se situait entre les doigts de Sanji, avant de disparaître pour ce monde... Ce foutu monde. Où les anciens frères te poignardaient sans l'once d'un scrupule dans le dos, médiocrité qui ne serait jamais arrivée avec Luffy.

Il prit cependant le soin de refuser gestuellement la proposition de son interlocuteur, privilégiant l'alcool au tabac, quitte à se péter les organes. Cela n'empêchait pas Chang de choisir les deux, cependant.

- Ils vendent des cigarettes ici aussi ?

Et puis, le scrupuleux récit du balayeur commença. Zoro dénota dés les premiers instants un talent de conteur chez son interlocuteur. Il prenait le temps d'installer des suspens, jouant avec les silences et une intonation de voix appuyée afin d'y apporter une dose de spectacle et d'accentuer les éléments méritant attention. Sans oublier l'expressivité de son faciès qui suivait le déroulement émotionnel de son action reproduite verbalement. Il semblait aimer raconter des histoires. Une compétence souvent partagée par les baratineurs de taverne, mieux valait rester prudent.

Il avait la fâcheuse tendance à s'arrêter sur des détails, comme les origines potentielles de cet homme, qui n'évoquèrent pas grand chose au sabreur. Tarzanie ? :

- Came roux ? C'est une région sur Kosaten ?

Ou encore sa description physique, au sujet d'une teinture de cheveux blanche tout sauf naturelle, comme si le pirate en avait quelque chose à foutre de la fausseté ou non d'une coloration capillaire. En revanche, les épaules larges comme des missiles, une taille plus imposante que la sienne, un teint de peau foncé ou encore le massacre d'un village...

Cette étonnante histoire avait dépouillé ce monsieur Chang, ce qui expliquait sa nouvelle position peu gratifiante de boniche à tout faire. Le cheveux vert touilla dans son verre de saké avec une cuillère posée sur la table, l'air méditatif. Cette façon de faire et ce portrait dressé ne fut pas sans lui rappeler un fantôme du passé, mais aux dernières nouvelles, tué par la guillotine définitive de Tenkasuru. En tout cas, cette personne correspondait au tableau, et surtout, utilisait une manière très similaire de procéder, des méthodes fortes peu communes qui laissaient peu de place aux doutes. Un fanatique reprenant l'oeuvre de Zayro Jinn ?

- Hm... J'ai connu un type à l'époque qui correspondrait à cette description... Mais je peux t'assurer qu'il est bel et bien enterré six pieds sous terres à l'heure actuelle..

Subitement, la pupille du guerrier reifuujin s'intensifia, comme s'il venait d'être frappé par un éclair de lucidité. En effet, ses neurones se connectèrent et la relation fut établie : ce " Z " marqué dans l'oeil de son voisin ressemblait trait pour trait à une ancienne marque gravée par Zayro Jinn sur la peau de ce traître d'Uchiha. Il s'en était débarrassé aux dernières nouvelles, depuis un bail mais... Un fanatique parviendrait-il à imiter également l'insigne du fléau de Kosaten ? Si tel était le cas, alors ce signe ne possédait certainement pas les capacités du pouvoir originel :

- Donc si je te suis, il est l'auteur de cette gravure sur ton oeil... Est-ce qu'il t'a informé de son utilité, je présume qu'il ne s'agit pas que d'une simple question esthétique... ?

Et puis, cette sombre affaire autour de La Menace. Imaginons le pire, que Zayro Jinn soit revenu à la vie par on ne savait quelle solution miracle, quel intérêt pour lui de chercher la Menace ? Avant de crever, Zoro avait eu vent que le colosse s'était rangé paisiblement dans une petite maison pour prendre sa retraite. Son vignoble faisait le sponsor du journal officiel ! Pourquoi retourner dans ses travers une fois ressuscité ? Ce n'était pas possible, ces actes étaient sûrement l'oeuvre de fanatiques, comme il en avait déjà existé autrefois. Il se souvint notamment de ce zayrien qui lui mena la vie dure, sa première rencontre sur Kosaten datant de plus de 1000 ans, alors qu'il était la seconde d'avant avec son équipage, tout pépère.

- Mon nom est Roronoa Zoro.

Inutile de préciser son statut, et puis s'il possédait un minimum de jugeote, il avait entendu son chef tout à l'heure reconnaître l'empereur de Fuyu. Puis, sans crier garde, il changea de sujet :

- Dis-moi.. Tu n'as pas l'impression d'être épié depuis tout à l'heure ?

Une question qui sonnait très parano mais peu importait...

Credits > Epsilon
Sujet: Re: WanderLord · Ft Zoro Sam 30 Sep 2023 - 23:31
Mister Chang
Inconnu(e)
Mister Chang
Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 4
Xp:
WanderLord · Ft Zoro Left_bar_bleue1/6WanderLord · Ft Zoro Empty_bar_bleue  (1/6)

feat.Zoro

Le 3e invité


















Si on vendait des cigarettes ? À cette question, je me contentai d’hausser les épaules en mode : “j’en sais rien, et j’en ai rien à cirer”. Ensuite, je me calai la clope dans les lèvres et continuai mon récit. Durant ce dernier, je me rendis compte alors que l’interlocuteur ne comprenait pas tout ce que je disais. Les références géographiques et potentiellement les notions comme supermarché.

Evidemment, je me suis laissé emporter par l’émotion. Un léger sourire en coin, je glissai ma main dans les cheveux couleur nuit avant de répondre à ses questions :

— Laisse tomber… Ce sont des trucs propres à un endroit très très loin d’ici.

Concernant la description que je faisais de l’homme, le bretteur à trois sabres semblait être familier avec une personne de ce genre. Il était déjà bien mort. Idéalement avec une balle dans le néocortex.

C’était assez rassurant de le savoir; parce que si un mec comme ça a pu être tué, j’aurais pu trouver alors le meilleur mode opératoire pour liquider cet enfoiré de Zayro Jinn. Celui qui se présentait comme Roronoa Zoro me questionna sur l’utilité de cette marque.

Il était vrai que je ne m’étais jamais vraiment posé la question. Il me l’avait juste mis sur ma face, peut-être en guise de punition. Mais maintenant que j’y pensais. Zayro m’avait fait savoir que j’étais libre de dévoiler son nom en ce qui concernait la marque. Franchement… comme si j’allais attendre gentiment son autorisation.

— Aucune foutre idée de son utilité… il m’a juste empoigné par le cou et me l’a plaqué sur l'œil. Par contre, c’était sacrément désagréable comme procédure. Je crois qu’il utilisait de la magie ou un truc du genre. Sans cela, j’aurais perdu l’usage de mon oeil.

Puis la dernière question parvint rapidement à mes oreilles. Immédiatement, mon attitude fut beaucoup plus relax.

Je n’avais rien remarqué pour le moment. Certainement trop faible encore pour déceler quoi que ce soit. Mais si Roronoa Zoro sentait qu’il y avait anguille sous roche, c’était probablement le cas.

— Maintenant que tu en parles… c’est vrai que ce n'est pas très agréable comme sensation.

———

Merde… Ils se doutaient de quelque chose. Et la fumée qui était de plus en plus grande, impossible de retenir ma respiration plus longtemps. Je n’avais plus d’autres options, je devais jouer le tout pour le tout.

Malheureusement, le duo était directement entre moi et la porte de sortie. Il fallait traverser une distance de quatre mètres pour atteindre la porte. Deux mètres - depuis l’armoire jusqu’aux sièges et deux derniers depuis le siège jusqu’à la porte.

Si j’étais assez fin, j’aurais pu m’en tirer de justesse. Rien n’était plus effrayant que le gros balèze avec trois épées. Il semblait être habitué aux combats. Et c’était lui qui avait décelé ma présence. j’allais devoir être prudent.

*tousse violemment sans le faire exprès*

En même temps, le battant de l’armoire s’ouvre par le bas, et je cours de toutes mes forces, jetant sur le bretteur deux plats et une coupe remplie de thé ancien. Sur le deuxième idiot, Deux grandes casseroles feront l’affaire.

Courant comme si ma vie en dépendait, j’aggripai fermement ma petite sacoche qui pendait obliquement le long de mon torse. L’accoutrement était simple : Un T-shirt rouge et un pardessus bleu, un pantalon beige et des grosses baskets. C’était tout ce que j’avais. Pas plus grand qu’un mètre dix, je me baissai au mieux pour éviter d’être saisi.

Allais-je réussir à m’en sortir ? Prendre la porte et fuir ?









WanderLord · Ft Zoro D67ad3f313849a1da9a56b2a18c5d32e

~Nothing Personal... It's just business ~
Sujet: Re: WanderLord · Ft Zoro Dim 1 Oct 2023 - 12:15
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
WanderLord · Ft Zoro Left_bar_bleue9/21WanderLord · Ft Zoro Empty_bar_bleue  (9/21)
Serpillièreland



"Propres à un endroit très loin", alors certes, Zoro n'était pas le meilleur guide touristique du siècle mais il connaissait les noms géographiques, sans pouvoir les situer, de tout Kosaten en long en large et en travers. Et toutes ces régions lointaines lui étaient aussi étrangères que ces cigarettes d'ailleurs. Une question tarauda alors le sabreur, plaçant un bras sur le dossier de sa chaise, en position plus décontractée :

- Mais dis-moi toi, tu ne serais pas un élu par hasard ?

Bien joué Sherlock. Cela expliquerait cette mentalité très moderne et différente de la faune reifuujin.

Les informations récoltées concernant la fonction du Z marqué au cristallin n'avancèrent pas les théories de l'épéiste. En revanche, le détail de la méthode employée, être saisi par le cou sans ménagement pour se faire charcuter l'oeil ressemblait de plus en plus à la barbarie du Zayro national.

- Il a trouvé un intérêt à ne pas te laisser avec un oeil crevé, à moins que ce soit par élan de sympathie, ce dont je doute.

En effet, ce n'était pas très sympathie de soulever quelqu'un par la gorge pour lui graver un Z sans lui demander son avis. De bien grossières manières que voilà ! En achevant ce récit, le jeune marié termina son verre une nouvelle fois pour la... combientième fois ? D'autant plus que les sensations d'être observé ne cessaient d'augmenter par la confirmation de son interlocuteur, mais le clou sur le gâteau fut cet éternuement étouffé qui résonna des tréfonds avant qu'un gamin ne surgisse de nulle part pour balancer divers objets que le bretteur rattrapa sans mal à la manière d'un serviteur aguerri, le plus naturellement du monde. Il déposa immédiatement le plateau sur la table et agrippa en moins d'une seconde le gamine par le colback pour venir le jeter contre son propre siège chauffé précédemment par son humble postérieur.

Sa botte de cuire noire claqua ensuite contre la table afin de lui bloquer toute issue pour s'échapper, emprisonné entre le mur, le siège, la table, et la montagne de muscles qu'était Zoro, qui n'avait pas lâché le haut du sale môme dissimulé :

- En voilà une belle souris. Tu as 10 secondes pour t'expliquer.

Ordonna-t-il avec une autorité monstrueuse tandis que sa poigne serrait si fort le tissu du bambino que sa chair se tordait presque avec.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: WanderLord · Ft Zoro Sam 9 Déc 2023 - 0:22
Mister Chang
Inconnu(e)
Mister Chang
Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 4
Xp:
WanderLord · Ft Zoro Left_bar_bleue1/6WanderLord · Ft Zoro Empty_bar_bleue  (1/6)

feat.Zoro

Capturé

















*Avant l’attaque aux casseroles*

Assis dans le creux du fauteuil confortable, l’air parfumé à ma senteur favorite, mon sourcil se leva un instant, à la question de mon interlocuteur. En effet, j’étais un élu. Bien que ce mot bien pompeux n’avait rien de bien élogieux.

Dit autrement, il ne m’avait jamais apporté un radis - Juste une tonne de problèmes.

— Tout le monde a décidé que j’en étais un alors… je suppose que je n’ai pas d’autre choix.Tu dois certainement savoir ce que ça fait, n’est-ce pas ? D’être un élu…

Pour revenir sur le sujet très sensible du congolais qui m’avait balafré, Roronoa suggéra que le colosse avait peut-être trouvé un intérêt à me laisser avec un œil crevé. Peut être. Je dirais surtout que j’ai bien mené ma petite danse pour avoir une chance de revoir le soleil le lendemain. On fait ce qu’on peut pour survivre. Quitte à s’enrôler dans une quête inutile comme par exemple…. trouver une menace.

*Après l’attaque aux casseroles*

Les casseroles venaient dans ma direction comme la plus grande menace à ma vie que j’aurais pu rencontrer ces dernières minutes. Heureusement, j’eus la présence d’esprit de rouler sur le côté pour laisser le bruit désagréable des outils retentir dans le fond. Je me relevai à peine que je constatai un enfant maîtrisé avec aisance.

Je n’avais pas souvenance d’avoir vu ce bretteur bouger. Il était donc ultra rapide. Mais que dire de ce garnement ? Qui était tout aussi effrayé parce qu’il venait de se passer qu’il en était la principale victime.

Sa tentative pour s’échapper échoua lamentablement. Il fut bientôt temps de passer aux aveux. L’étreinte du pirate était tellement forte que quelques perles fuyèrent les yeux du pauvre gosse.

— Pi-Pitié… ! Ne me jetez pas dehors ! Je vous en supplie !

Grattant l’arrière de ma tête, je vis l’enfant et compris que ça sentait mauvais :

— Oh… un passager clandestin. Malheureusement je suis obligé de le signaler à la hiérarchie…

— Non ! Je vous en supplie. Je dois arriver à bon port. Sinon ma mère… Sinon ma mère va…

Son visage se tordit encore de douleur face à l’étreinte forte du pirate. Qu’est-ce qu’on faisait désormais. Tout était entre les mains du bretteur

Allumant un mégot de cigarette, j’inspirai profondément avant d’ajouter :

— C’est ta suite, Zoro. C’est toi qui décide de ce qu’on en fait.











WanderLord · Ft Zoro D67ad3f313849a1da9a56b2a18c5d32e

~Nothing Personal... It's just business ~
Sujet: Re: WanderLord · Ft Zoro Jeu 4 Jan 2024 - 15:28
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
WanderLord · Ft Zoro Left_bar_bleue9/21WanderLord · Ft Zoro Empty_bar_bleue  (9/21)
Serpillièreland



Le col tordu et serré sous la poigne puissante du guerrier, des pointes humides jaillissaient du coins des yeux du môme attrapé, tandis que son corps paralysé par la peur lui criait la fuite. Cependant, la force et le charisme du sabreur le contenait dans une immobilité grelottante. Il ne tenta donc rien d'imprudent bien que l'idée de le signaler à la hiérarchie lui fit retrouver sa langue. Malgré la situation menaçante, il supplia pour ne pas être jeté hors du train. A vrai dire, le dégager maintenant dans ce blizzard sans fin, loin de la civilisation, risquait de le tuer en à peine deux heures.

Quand le technicien du train alerta de ses intentions, le bretteur leva une main en sa direction, paume tournée vers le visage de Mister Chang en guise de protestation. En effet, ce microbe venait de baragouiner quelque chose à propos de sa mère.

- Non... Pas besoin de les avertir. Ecoutons son motif.

A vrai dire, le cheveux vert s'en branlait totalement des clandestins à bord des transports en commun. Il ne comptait pas lui faire la peau pour si peu. En réalité, l'attraper n'avait été qu'un simple réflexe de combattant aux aguets. Quand il en prit conscience, il relâcha par ailleurs sa poigne au niveau de son col désormais chiffonné. Il écarta également son torse volumineux du garnement, histoire de le laisser s'oxygéner. Après tout, s'il disait vrai, ce gosse n'avait aucun intérêt à déguerpir de cette cabine au risque de se faire choper par le personnel et envoyer bourlinguer à des kilomètres à la ronde.

Le sabreur laissa tomber son postérieur contre la table, les bras croisés, prêt à écouter les étonnantes explications du morveux :

- Bien... Raconte-nous ce qu'il t'arrive. A toi et à ta mère...

Credits > Epsilon
Sujet: Re: WanderLord · Ft Zoro
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum