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Le Maître du Temps

Sujet: Le Maître du Temps Mar 26 Sep 2023 - 17:48
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 359
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Le Maître du Temps Left_bar_bleue1/12Le Maître du Temps Empty_bar_bleue  (1/12)
Fiche technique de Night


FICHE TECHNIQUE LVL 92

Energie Physique :
 X base
(+ futur amélioration) = X total

Vitalité : X base
(+ futur amélioration) = X


Bonus physique : X base
(+5) = X


Energie Technique :  X base
(+ futur amélioration) = X total

Mana : X base
(+ futur amélioration) = X


Bonus magique : X base
(+5) = X


Mobilité :  0 base
(+ futur amélioration) = X total

Nombre d'actions disponibles/tour : 2 base + futur amélioration = 2
Nombre d'esquives disponibles/combat : 0 base + futur amélioration = X

Resistance physique : X
Resistance magique : X

Vocation : X
Spécialisation/métier : ?

Un administrateur s'occupera de calculer, pour vous, vos dégats, votre vitalité, votre mana, vos actions, vos esquives, etc.
Liste des objets que possède le personnage
Jikante (arme polyvalente)



couteau elfique (arme sacrée toute vocation)
Inflige 150 dégâts sacrés elfiques.

livre sur la technique du frappeur elfique
(arme elfique +50% de dégâts sacré définitif)

Sac a potion 2/3
Citation :
Potion de la douce nuit : A la base cela servait aux gens pour mieux dormir, mais bon...
Effet : Saupoudré dans la zone, sous forme de flaque, la vapeur qui s'en dégage endort les personnes autour. Mais ceux ci se réveille s'ils prennent un coup. (marche sur pnj rang 3 à 6)

Potion du Changeforme : Effet : Permet de changer d'apparence le temps d'un rp. Ne peux pas être détecté, mis à part face à des PNJs de rang 1 à 3

Description du style de combat
> En tant que Shinigami, Night excelle dans de nombreux styles de combat au corps-à-corps, mais il est surtout un bretteur aguerri, entraîné à faire face à de multiples situations, armé de son Zanpakutô. Ce dernier dispose de plusieurs capacités exclusives :

- (Shikai) « Jikante », « main du temps », tranchant de face : Pour activer ce pouvoir, Night prononce les mots suivants : « Taille l’avenir, Jikante ! ». Le Zanpakutô se met alors à luire d’une couleur bleutée et permet à son utilisateur de couper l’avenir proche, c’est-à-dire qu’il va trancher dans le vide, mais que la force du coup donné perdurera à travers le temps selon sa trajectoire initiale sous la forme d'une ondulation transparente, une brume de chaleur. Si par la suite l’adversaire entre en contact avec cette réminiscence, il subira l’attaque de plein fouet.

- (Shikai) « Jikante », tranchant revers : Pour activer ce pouvoir, Night prononce les mots suivants : « Brise le passé, Jikante ! ». Le Zanpakutô se met alors à luire d’une couleur rougeâtre et permet à son utilisateur de trancher le passé encore récent, c’est-à-dire que s’il connaît la localisation spatio-temporelle de son adversaire, il peut s’en servir pour le frapper dans son passé. Ainsi, il peut lui causer une blessure dans le passé, avec les répercussions équivalentes sur le présent. A noter que ce pouvoir est bien plus compliqué à utiliser que le précédent.

- (Bankai) « Jikante no Kami », « dieu du temps » : Pour activer ce pouvoir, Night prononce les mots suivants : « Ô temps, suspends ton vol, Jikante no Kami ! ». C’est là l’ultime technique du Zanpakutô de Night. Elle lui permet de figer une zone définie ou un adversaire précis dans le temps.
NB : Pour respecter les règles du forum, l’arrêt temporel se traduira comme une illusion piégeant directement l’esprit de l’ennemi dans une boucle temporelle infinie, un peu comme l'Izanami de Naruto.


> En parallèle, Night maîtrise le Shunpo, technique de déplacement quasi-instantanée, qui lui permet de bouger si vite que l’œil ne peut plus suivre le mouvement. Il est également un maître dans l’utilisation du Kidô, une forme de matérialisation de l’énergie spirituelle grâce à l’utilisation de différents sorts, d’utilité variable. Il peut par exemple matérialiser un imposant boulet d’énergie pour pulvériser un obstacle ou encore invoquer des chaînes pour entraver son adversaire. Si Night est capable d’utiliser ces sorts sans incantation préalable, ceux-ci seront cependant moins puissants que les originaux.


> Pour finir, en tant que Vizard, de par son lien étroit avec une entité maléfique, il sommeille en lui des pouvoirs encore bien mystérieux que Night lui-même ne maîtrise ni ne comprend.





Arbre de spécialisation
Dîtes-nous quelle branche de spécialisation vous choisissez. Au fur et à mesure de votre progression dans la branche, les pouvoirs seront marqués ici.




Techniques

Il s'agit de l'espace où il faut décrire les techniques que votre personnage possède. Au début, les personnages inventés ou semi-inventés n'ont droit qu'à 12 techniques. Chaque joueur doit classer ses techniques selon leur ordre de puissance. Évidemment, les capacités faibles seront débloquées rapidement, mais risquent d'être moins dangereuses. Un puissant pouvoir sera accessible plus tard et bénéficiera d'un bonus plus grand.




Capacités contextuelles

- Reiatsu (Pression Spirituelle) lvl 3 : En tant que Shinigami confirmé, Night maîtrise parfaitement le Reiatsu, ce qui lui permet de détecter la présence d’auras appartenant à des individus que ses yeux ou ses oreilles ne sauraient percevoir. En se concentrant sur l’aura de ces individus, il est aussi capable de savoir s’il a affaire à quelqu’un de bienveillant ou de malveillant.
Effet : (contextuelle de detection de camouflage et mensonge) Permet de détecter les personnes camouflées ; Permet de connaître les intentions des autres en percevant leur aura  (marche sur PNJ rang 6 à 4)


- Shunpo (Pas éclairs) lvl 2/5 : Night maîtrise le Shunpo, technique de déplacement instantané, qui lui permet de bouger si vite que l’œil ne peut plus suivre le mouvement. Cela lui permet de notamment de parcourir de très grandes distances en un rien de temps. En parallèle, en usant d’une variante du Shunpo tout en restant statique, Night est capable de se tenir debout sur une surface liquide ou dans les airs.
Effet : (Contextuelle de téléportation et vol, voir règles) Permet de se téléporter sois même et  Permet de flotter sur un liquide ou dans les airs

Horôka (Hollowmorphose) lvl 2/5 (lvl 40)
Night possède en lui une entité démoniaque, nommée Hollow, qui représente la noirceur de son âme et ses desseins les plus sombres. Il est capable de se servir de cette force obscure pour améliorer l'ensemble de ses capacités, notamment en se transformant peu à peu en ce monstre, récupérant progressivement chacun de ses attributs, au détriment d'une perte progressive du contrôle de Night sur ce Hollow. Night peut également utiliser les capacités de son Hollow intérieur pour corrompre les gens autour de lui et les pousser à laisser paraître leurs désirs les plus inavouables ou leurs pulsions les plus insoupçonnables.
Effet : Contextuelle de transformation ; Permet à Night de corrompre les autres

Josei-tachi no Eiyuu (Héros de ces Dames)  lvl 5/5 (lvl 60)
Night, en tant qu'éternel romantique, est un pur gentleman séducteur et galant. Bien aidé par son physique athlétique et son sourire ravageur, son charme est capable de faire craquer bon nombre de cœurs féminins, y compris ceux étant déjà pris. Notre héros aime impressionner la galerie lorsque de belles demoiselles sont dans les environs, ce qui le pousse à toujours chercher à se dépasser en puisant en lui des facultés qu'il n'aurait, en temps normal, même pas perçu.
Effet : Contextuelle de charme des femmes ; Permet à Night de se surpasser et d'accomplir des choses qui lui seraient normalement impossibles lorsqu'une femme est présente pour l'admirer.

Bankai : Jikante no Kami (Dieu du Temps) lvl 2/5 (lv 90) « Ô temps, suspends ton vol ! ». Tels sont les mots prononcés par Night au moment d'activer son Bankai. C’est là l’ultime technique de son Zanpakutô. Elle lui permet de figer une zone définie ou un objet particulier dans le temps, ou encore de piéger son adversaire dans une boucle temporelle infinie le rendant inapte à se mouvoir et à agir.
Effets : Permet de figer le temps d'une zone ou d'un objet précis ; Permet de figer une personne dans le temps en agissant comme un piège illusoire le rendant incapable de se mouvoir (PNJ rang 4 à 6) (Nécessite l'accord du joueur)

Palier faible


Technique de camp lvl 1 : "Furtivité du serpent"
"Rapides et mortels, les élus de Shuzâ savent comment honorer les valeurs assassines.. S'il est malheureusement mis en difficulté lors d'un combat, l'élu sera entouré d'une aura verte qui augmentera considérablement son agilité, lui permettant ainsi d'agir plus vite et d'économiser du mana/stamina."
Niveau de la technique : 20
Coût en mana/stamina : aucun
Effets : Utilisable 2 fois par combat et ne nécessite pas d'action pour être activé. Donne 1 action supplémentaire lors de ce tour (ne tient pas compte des limitations d'actions). De plus, si une technique est utilisée durant cette action gratuite, celle-ci coûtera 30% moins de mana/stamina.

Palier normal




Palier surpuissant




Palier Ultime (en cours, ne rien mettre ici)


Potentiel Eveillé Instable
Les élus ont sauvés les oracles mais utilisés leurs sang. Le sang entré dans les vestiges du chaos ont libéré le potentiel réel des élus, du moins, le potentiel instable. Il n'est pas entier, pas maitrisé, mais il demeure, inébranlable ! Voyez, oui, voyez la puissance des élus de la prophétie !
Niveau minimum d'utilisation :
Coût en mana :
Dégât de base : -
Effets : +150 % (calculé après les actifs potentiels) sur l'EP/ET/MOBI de base. (en combat PNJ - BOSS pnj : lancez un dé 300 pour augmenter la stabilité du potentiel en combat - une fois par combat) pouvant aller jusqu'à 300%. Si le dé fait moins de 150 vous restez à 150%. Le lancé peut être fait en PVP avec accord joueur.
nb : Ce passif reste malgré les actifs !!! (c'est le seul passif avec cette exception)


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