Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kosaten, le retour !

Sujet: Kosaten, le retour ! 2020-07-11, 21:42
Invité
Invité
Anonymous




Kosaten, le retour !



Feat.Solo


Quête:


Pendant longtemps, les élus avaient disparu de la surface du monde, causé par un cataclysme incontrôlable. Les responsables de tout ça ? Un groupuscule nommé le Genchijin, dont l'objectif était de se débarrasser des élus, ces êtres venus de mondes différents et que les anciens dieux avaient invoqué pour une guerre de territoires. On ne sait plus vraiment les raisons de chacun des deux camps, ni même si certains élus étaient bons ou mauvais, ce dont l'histoire se souvient, c'est que la surface du monde changea à tout jamais, détruisant des centaines de milliers de vies. Pour certains élus, les dieux avaient décidé autrement, les emprisonner dans une bulle temporelle pour les protéger et les sauvegarder à travers le temps. Ce que les dieux ne savaient pas, c'est que la bulle temporelle traversa les mois, les années, les siècles jusqu'à arriver au millénaire. Plus personne, maintenant, ne se souvient du temps de ces élus ni même qui ils étaient... Et un jour, une de ces prisons éclata, libérant une de ces élus.

Kosaten, le retour ! 61715510

-"*Reprend son souffle fortement* Haaaaaaaa...."

Tombant au sol, la jeune femme était accompagné d'une autre personne, son fils adoptif, lui aussi vampire. Pendant que les deux êtres reprenaient leurs souffles, ils regardèrent aux alentours pour voir où ils étaient et s'il n'y avait pas de dangers à proximité. Dans les derniers souvenirs de la vampire, elle était dans les grands lacs de Minshu, un lieu rempli de charme et d'eau, mais dont la réalité est maintenant tout autre. Les plaines, autrefois verdoyantes, ne sont plus qu'un champ grisâtre causées par les cendres des volcans avoisinants. L'eau a presque complètement disparu de la région et seul le vent sec souffle sur la plaine désormais, laissant le regard hagard d'Eleanor scruter l'horizon. Cependant, malgré le chamboulement causé par sa libération, elle se souvint d'un détail important et qui n'était autre que Reecon, l'orphelin qu'elle avait recueillie et adoptée avec sa compagne Svenja, une autre élue.



-"Reecon ! Tu vas bien ?"


Tournant son regard vers son protégé, elle vit un jeune homme adulte en face d'elle qu'elle ne reconnut pas. Avant l'emprisonnement dans la bulle temporelle, Reecon était un enfant comme parmi tant d'autres, petit et frêle. Maintenant, c'était un homme dans la fleur de l'âge et il resterait, ainsi, pour toujours physiquement. Du haut d'1 mètre 80 et une silhouette musclée de 80 kg de muscles, le jeune homme avait vu ses cheveux devenir noirs de jet et ses yeux aussi vifs et dorés grâce au vampirisme. Car oui, avant le cataclysme, Eleanor avait fait boire une potion de vieillissement à son fils avant de le transformer en créature de la nuit. Bloqué dans la bulle, le jeune garçon se transforma petit à petit avant que son corps stoppe le vieillissement de lui-même. Cependant, Eleanor était déjà "endormie" et n'avait pas pu voir le grandissement forcé de Reecon.

-"Maman... ? C'est moi !"

Elle le fixa quelques instants avant de défaillir sous l'émotion et de venir l'enlacer tendrement. Une mère et son fils étaient désormais réunis, vivants et l'heure était maintenant à l'action. En se séparant, Eleanor sécha une larme du coin de l'œil et regarda les alentours. Où pouvait-elle bien aller ? Quel était cet endroit ? Étaient-ce toujours les grands lacs qu'elle avait connus avant ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, mais elle devait agir, car au fond d'elle, elle sentait que quelque chose lui manquait, mais quoi ? Elle fut interrompue dans ses réflexions par Reecon.

-"Mère ! Pourquoi pas essayer d'aller vers le sud-est ? Vers la capitale Kansei ? Nous pourrions peut-être en apprendre d'avantage !"

-"Effectivement... Vérifions que nous n'avons rien laissé derrière nous et allons-y."

Après avoir regardé si tout était bon, les deux vampires partirent en direction de la capitale sans se douter qu'elle avait bien changée...






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum