Sujet: Le gobelin vient de Shuzâ [chasse] 2023-12-04, 16:54
Eleanor Burns
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Le gobelin vient de Shuzâ
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Le gobelin vient de Shuzâ, cette référence peut être une certitude chez certains, après tout, la créature possède toutes les caractéristiques de la nation. Vert, sournois, fourbe, voleur, tueur, comment voulez-vous ne pas concéder ce fait ? Bref, cette fois-ci, c'est bien pour un problème de ce style que tu arrivas dans un petit village pour aider les habitants. Ces derniers sont excédés par un seul gobelin, plus fort, plus rapide, plus sournois que jamais. Il vole les marchandises, tuent les animaux domestiques pour les manger, dernièrement, il a failli capturer une jeune fille avant que celle-ci ait eu le réflexe de se débattre et s'enfuir dans une maison. Pour les gens du coin, c'est trop ! Ainsi, après un à deux jours de marche, tu arrivas sur place, accueilli par le doyen, un vieux grand-père bon pied, bon oeil.
-"Bienvenu, bienvenu, je n'aurai pas pensé qu'une élue de Zang viendrait régler notre souci."
-"Vous n'êtes pas surpris plus que ça ? Et puis, je ne suis pas l'élue de Zang, je suis la nouvelle dirigeante de Kansei, et de Shuzâ, par extension."
-"Oh vous savez... J'ai envoyé des demandes partout, Zouhan, Kansei, les villages alentours, je ne suis pas surpris, du moment que le résultat soit là, c'est tout ce qui importe. Nous autres, nous ne valons pas grand chose aux yeux des gouvernants de ce pays. Par contre, je suis étonné de vous entendre parler ainsi, à ce que je saches, vous appartenez au camp du tyran, non ?"
-"Zang est parti, Jayna reste cloîtrée dans ma ville, je suis la seule, ici, à faire des choses pour les gens, pour la nation. J'ai crée Zouhan, reconstruit Kansei de A à Z, j'ai des plans pour relancer la nation entière, il me suffit juste d'un peu de temps et du plein pouvoir sur ces terres, après ça, je pourrai en faire bien plus que n'importe qui. Mais en attendant ce jour, rien ne m'empêche d'aider la population dans les tracas du quotidien."
-"Et c'est tout à votre honneur. Le temps nous dira si le temps est au changement pour Shuzâ, en bien ou en mal. Quoiqu'il en soit, je vais vous montrer la maison où nous pensons que la créature se cache."
T'accompagnant jusqu'à l'endroit, le vieillard te laissa, ensuite, te débrouiller. Tu entras dans la demeure et commenças à chercher des indices te menant au monstre.
Sujet: Re: Le gobelin vient de Shuzâ [chasse] 2023-12-26, 14:50
PNJ Megan
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« Qui s'invite dans ma demeure ? Qui ose me déranger en plein repas ? »
Si la puissante élue s'était attendue à devoir jouer au chat et à la souris face à un gobelin, celui-ci était confortablement installé dans une chaise trop grande pour lui, en bout d'une large table en chêne massif, dans l'axe de la porte d'entrée de la petite demeure que lui avait indiqué le vieil homme.
« Qui t'es pour venir troubler ma paix dans mon village ? Tu veux mourir c'est ça ? Ou tu es l'offrande qu'ils m'ont préparé pour que j'épargne la fille de leur chef ? Elle avait l'air goûtu, mais je préfère jouer un peu avant de me rassasier et elle était bien trop fragile pour constituer un jouet agréable. »
Avec son gros nez, il renifla l'air en direction de la rouquine.
« Tu me sembles plus intéressante toi. Allez, viens par là. »
Il bondit d'un seul coup sur la table, attrapa le large couteau qui pendait à sa ceinture puis en lécha la lame encore tâchée de sang avec un grand sourire. L'instant d'après, il était sur la vampire, couteau levé, visant les intestins de son ennemie pour l'éventrer.
« Saigne pour moi, mon petit cochon ! »
Un ricanement sordide sortit alors de sa gorge alors qu'il s'acharnait à enchaîner les coups de lame pour planter de toutes parts celle qui se proclamait nouvelle dirigeante de Shûza.e de sang avec un grand sourire. L'instant d'après, il était sur la vampire, couteau levé, visant les intestins de son ennemie pour l'éventrer.
« Meurs meurs meurs ! »
Criant et ricannant sans cesse, le gobelin se jetait corps et âme pour saigner à la mort la vampire. Mais l'affronter sur son propre terrain était-il bien sage ?..
Résumé Staté:
FT:
EP : 500 + 150 + 200 = 850 x 1.45 = 1232 Si boost : 850 x 1.66 = 1402
Vie : 6160 + 500 = 6660 x 1.35 = 8991 Si boost : 7012 + 500 = 7512 x 1.35 = 10194
BP : 493 + 200 + 150 = 843 Si boost : 561 + 200 + 150 = 911
ET : 226 + 100 + 150 = 476 x 1.45 = 690
Mana : 3450 + 500 = 3950 x 1.35 = 5332
Rés phys : 200
Rés mag : 200
12 actions
20 esquives
Vocation : Physique
Objets:
Couteau sanglant + 200 BP + 150 EP + 100 ET + 500 vitalité + 500 mana + 50 % aux dégâts - Réduit le coût des techniques de 150 Mana - Regen 200 mana/tour - Regen 400 pvs/tour Effet faible : Ignore 50 de résistance physique sur les attaques Effet Normal : Inflige 120 de DOT (162 DOT) sur 3 actions si touché. Effet surpuissant : Augmente les DOT de 35%
Capuche de l’affamé + 200 protection physique et magique + 50 % de réduction aux dégâts Effet faible : Récupère 20 Mana par coup reçu Effet Normal : Récupère 30% du mana dépensé lors des techniques ratés (technique n'ayant pas atteint leurs but en attaque et en défense) Effet Surpuissant : + 35 % vitalité + 35 % mana
Régénération épique : +25% aux régénérations et 70 pvs/tour
Peau épaisse : - 30% aux dégâts dots subit
Existence maudite (normal) : Réduit de 30% les dégâts des illusions
La fête du sang (normal) : Draine 100 (145) pvs si touché
Sang sens (surpuissante) : + 45 % EP + 45 % ET
Créature sanglante (surpuissante) : +45% aux drains et à la réduction des drains
Techniques:
Coupe et tranche lvl 25 Dégâts : 120 Mana : 105 - 150 : 10 Effet : Inflige des dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270).
Beuverie sanglante lvl 55 Dégâts : 330 Mana : 255 - 150 : 105 Effet : Inflige des dégâts physiques. Invesquivable par des moyens de base. Si touché pleinement, paralyse l'adversaire de 3 actions. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270).
Pik et pik et ratatam lvl 100 Dégâts : 740 Mana : 505 - 150 = 355 Effet : Inflige des dégâts physiques. Inflige deux fois plus de dégâts aux boucliers. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270)
Actif : Vite vite vite ! lvl 100 pour 370 mana par tour +3 actions/tour pour trois tours max pour 245 mana par tour +65% dégâts infligés +65% EP
Actions:
Augmentation des dégâts : 50%
0. /
1. Vite vite vite ! pour 245 mana/tour +65% dégâts +65% EP
2. Pik et pik et ratatam pour 355 mana : Inflige 2724 dégâts physiques. Inflige deux fois plus de dégâts aux boucliers. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(740 + 911) x 1.65(actif) = 2724
3. Beuverie sanglante pour 105 mana : Inflige 2048 dégâts physiques. Invesquivable par des moyens de base. Si touché pleinement, paralyse l'adversaire de 3 actions. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(330 + 911) x 1.65(actif) = 2048
4. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(120 + 911) x 1.65(actif) = 1701
5. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
6. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
7. /
8.
9.
10.
11.
12.
Défenses:
Dégâts subits : -50%
État final:
Variations : Mana : -245 - 355 - 105 - 10 x 3 = - 735 mana
Pvs finaux : 10194/10194 Boucliers : Mana final : 4597/5332 [avant regen] Esquives restantes : 20/20
Sujet: Re: Le gobelin vient de Shuzâ [chasse] 2023-12-27, 16:53
Eleanor Burns
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Le gobelin vient de Shuzâ
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Finalement, tu n'auras pas à attendre bien longtemps, le soi-disant maître des lieux t'attendait bien sagement, fier comme un pacha, tyrannisant la population jusqu'à aller capturer la fille du chef. Il pensait que tu étais venue pour te sacrifier, mais savait-il que tu n'étais pas un agneau égaré ? Se jetant avec violence sur toi, il tenta de t'éviscérer et avec force, tu bloquas du mieux possible le coup, mais malgré la magie et la force, une légère entaille se créa sous les rires idiots de celui qui allait sans doute se proclamer vainqueur dès le début.
Jetant un regard glacial, presque impassible à ton ennemi du jour, tu lui montras qu'il était bien tombé sur plus fort, aujourd'hui.
-"Est-ce tout ? C'était ton attaque la plus puissante ? Quelle perte de temps... Tu ne mérites pas de m'affronter, vermine hideuse."
Tu te protégeas avec ton bouclier et passas ensuite à l'attaque, avec force, détermination et rage. Peut-être avait-il une carte maîtresse, donc il fallait rester prudente. A la fin, c'est Reecon qui intervint en se jettant sur le gobelin et frappant d'un coup de bô, le crâne de ce dernier.
-"Tu oses toucher mère ? Reste à ta place, rejeton de la race inférieure."
Mère et fils ensemble, le duo vampirique était présent pour rétablir l'ordre et la sécurité.
Sujet: Re: Le gobelin vient de Shuzâ [chasse] 2024-01-01, 08:51
PNJ Megan
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Au diable la sagesse, ça ne nourrit pas son gobelin. Toutes dents dehors, le fieffé humanoïde qui avait tout l'air d'être sous opiacé rencontra la dureté des boucliers magiques de sa "proie" qui s'avéra ainsi immédiatement plus coriace que ce qu'il croyait. L'un après l'autre, les boucliers cédèrent, mais pour quel résultat ? Pas grand chose.
Agacé, le diablotin verdâtre dû cependant se concentrer sur sa propre survie pour ne pas y passer. La simple attaque n'était de toute évidence pas ce qui le sauverait. Rapidement, il fut surpassé, repoussé par les masses d'énergie, se défendant comme il le pouvait, à moitié paniqué jusqu'à ce qu'enfin un peu de répis lui soit offert avec une attaque plutôt risible du fils de la vampire.
Le gobelin se mit alors à ricanner de plus en plus fort, comme devenu fou par la douleur... Ou peut-être l'était-il déjà depuis longtemps. Son rire devint cri, un cri si aïgu qu'il était insupportable et strident, blessant jusqu'au cerveau de ceux qui l'entendaient sans protections.
« C'est que l'début ! J'vais t'faire couiner ! Viens par là, Porcinet ! »
Et avec la même "stratégie", le gobelin acharné se précipita sur sa cible, pitoyable créature cependant si puissante par rapport à de simples humains, risible aux pieds d'une vampire surentraînée. Son fils quant à lui n'avait même pas le droit au moindre regard. Son seul cri suffirait sans doute à l'achever dans l'idée du monstre, si tant est qu'il l'ait seulement remarqué.
Résumé Staté:
FT:
EP : 500 + 150 + 200 = 850 x 1.45 = 1232 Si boost : 850 x 1.66 = 1402
Vie : 6160 + 500 = 6660 x 1.35 = 8991 Si boost : 7012 + 500 = 7512 x 1.35 = 10194
BP : 493 + 200 + 150 = 843 Si boost : 561 + 200 + 150 = 911
ET : 226 + 100 + 150 = 476 x 1.45 = 690
Mana : 3450 + 500 = 3950 x 1.35 = 5332
Rés phys : 200
Rés mag : 200
12 actions
20 esquives
Vocation : Physique
Objets:
Couteau sanglant + 200 BP + 150 EP + 100 ET + 500 vitalité + 500 mana + 50 % aux dégâts - Réduit le coût des techniques de 150 Mana - Regen 200 mana/tour - Regen 400 pvs/tour Effet faible : Ignore 50 de résistance physique sur les attaques Effet Normal : Inflige 120 de DOT (162 DOT) sur 3 actions si touché. Effet surpuissant : Augmente les DOT de 35%
Capuche de l’affamé + 200 protection physique et magique + 50 % de réduction aux dégâts Effet faible : Récupère 20 Mana par coup reçu Effet Normal : Récupère 40% du mana dépensé lors des techniques ratés (technique n'ayant pas atteint leurs but en attaque et en défense) Effet Surpuissant : + 35 % vitalité + 35 % mana
Régénération épique : +25% aux régénérations et 70 pvs/tour
Peau épaisse : - 30% aux dégâts dots subit
Existence maudite (normal) : Réduit de 30% les dégâts des illusions
La fête du sang (normal) : Draine 100 (145) pvs si touché
Sang sens (surpuissante) : + 45 % EP + 45 % ET
Créature sanglante (surpuissante) : +45% aux drains et à la réduction des drains
Techniques:
Coupe et tranche lvl 25 Dégâts : 120 Mana : 105 - 150 : 10 Effet : Inflige des dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270).
Beuverie sanglante lvl 55 Dégâts : 330 Mana : 255 - 150 : 105 Effet : Inflige des dégâts physiques. Invesquivable par des moyens de base. Si touché pleinement, paralyse l'adversaire de 3 actions. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270).
Bouclier sanguin lvl 60 Mana : 290 - 150 : 140 Effet : protège de 410 (+ bonus physique/magique) dégâts. Si bouclier détruit, 25% des dégâts contrés sont convertis en mana. Utilisable une fois sur deux tours.
Pik et pik et ratatam lvl 100 Dégâts : 740 Mana : 505 - 150 = 355 Effet : Inflige des dégâts physiques. Inflige deux fois plus de dégâts aux boucliers. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270)
Hurlement macabre lvl 100 Dégâts : 740 Mana : 595 - 150 : 445 Effet : Inflige des dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse la cible sur 4 actions. Si touché pleinement, brûle 300 mana.
Patoush' lvl 100 Mana : 150 Effet : Deux fois par combat, une fois par tour, esquive une attaque normalement inesquivable, avec un palier maximum surpuissant.
Actif : Vite vite vite ! lvl 100 pour 370 mana par tour +3 actions/tour pour trois tours max pour 245 mana par tour +65% dégâts infligés +65% EP
Actions:
Augmentation des dégâts : 50%
0. /
Maintient Vite vite vite ! pour 245 mana/tour +65% dégâts +65% EP et pour 370 mana gagne 3 actions (1/3)
1. Esquive Peste (a4) avec Patoush' pour 150 mana
2. Bouclier sanguin pour 140 mana contre Peste (a5) : protège de 1321 dégâts. Si bouclier détruit, 25% des dégâts contrés sont convertis en mana. Utilisable une fois sur deux tours.
Calcul:
410 + 911 = 1321
3. Bloque Infection magique (a6)
Encaisse a7 et a8
4. Esquive Infection magique (a9)
5. Esquive Infection magique (a10)
Encaisse Attaque physique (a1R)
6. Hurlement macabre pour 445 mana : Inflige 2724 dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse la cible sur 4 actions. Si touché pleinement, brûle 300 mana. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(740 + 911) x 1.65(actif) = 2724
7. Pik et pik et ratatam pour 355 mana : Inflige 2724 dégâts physiques. Inflige deux fois plus de dégâts aux boucliers. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(740 + 911) x 1.65(actif) = 2724
8. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(120 + 911) x 1.65(actif) = 1701
9. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
10. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
11. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
12. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
13. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
14. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
15. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Pvs finaux : 5276/10194 Boucliers : Mana final : 3504/5332 Esquives restantes : 18/20
Sujet: Re: Le gobelin vient de Shuzâ [chasse] 2024-01-02, 14:21
Eleanor Burns
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Le gobelin vient de Shuzâ
Feat.PNJ Megan
Alors qu'il venait de prendre beaucoup de dégâts, le gobelin fut exalté par la douleur, ou la démence, tout dépend du point de vue. Tandis que son cri perçant assomma Reecon, tu le récupéras tout en le mettant dans un coin de la pièce, le sécurisant de l'ennemi. Tu étais protégée par ton bouclier et quand la créature s'approcha de près, tu te défendis corps et âme pour le repousser.
-"Je ne te laisserai pas l'approcher, ordure... Je vais t'arracher la peau, centimètre par centimètre, jusqu'à ce que tu comprennes que la mort serait plus douce que la torture que je te réserve."
Après cet échange des plus menaçants, tu lui envoyas une décharge de sang en pleine face tout en le ruant de coups de poings éthérés. Le faire reculer, à tout prix, le faire tomber, si possible. Peu importait ses provocations, tu souris méchamment tout en l'entendant proclamer qu'il allait te faire couiner.
-"Allez ! Où est donc ta verbe de tout à l'heure ? Je croyais que tu voulais me faire couiner ! Il en faudra plus pour me faire plier le genou. Debout, créature immonde ! Je vais t'apprendre à me craindre."
Face à lui se trouver un roc, ce n'était pas un tel adversaire qui allait te faire peur, ni même te donner des sueurs froides.
Sujet: Re: Le gobelin vient de Shuzâ [chasse] 2024-01-02, 19:50
PNJ Megan
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Alors que le fils de la vampire tombait au sol, un ricanement frénétique sortit de la gorge du gobelin. Fracassant sa dague sur les boucliers successifs de sa proie, celle-ci ne daignait pas chûter. D'ailleurs, il ne voyait même pas les boucliers se briser pour la plupart d'entre eux. Furieux, il dû cependant arrêter son offensive pendant quelques instants pour esquiver les attaques de son adversaire.
Il l'avait comprit un peu plus tôt, mais il ne pourrait pas juste la lacérer tranquillement pour profiter du sang qui coulerait de sa peau, non. Celle-ci était bien plus ardu à affronter. Il devait se concentrer... Aussi absorba-t-il l'une de ses attaques pour tester ses effets subsidiaires et ricana. Oui... Oui... Bientôt, elle mourrait.
« Hinhinhin... Tu vas couiner oui, t'en fais pas, comme lui, je vais te saigner... Oui oui oui tu vas saigner... »
Il n'avait pas fait de grandes blessures, mais il voyait le sang s'écouler des quelques plaies de la rouquine. Léchant celui qui traînait sur sa dague, il ricana à nouveau avant de lui parler à nouveau d'une voix plus lente, plus vicieuse. Toujours aussi sûr de lui.
« Je vais te manger hinhinhin ! »
Résumé Staté:
FT:
EP : 500 + 150 + 200 = 850 x 1.45 = 1232 Si boost : 850 x 1.66 = 1402
Vie : 6160 + 500 = 6660 x 1.35 = 8991 Si boost : 7012 + 500 = 7512 x 1.35 = 10194
BP : 493 + 200 + 150 = 843 Si boost : 561 + 200 + 150 = 911
ET : 226 + 100 + 150 = 476 x 1.45 = 690
Mana : 3450 + 500 = 3950 x 1.35 = 5332
Rés phys : 200
Rés mag : 200
12 actions
20 esquives
Vocation : Physique
Objets:
Couteau sanglant + 200 BP + 150 EP + 100 ET + 500 vitalité + 500 mana + 50 % aux dégâts - Réduit le coût des techniques de 150 Mana - Regen 200 mana/tour - Regen 400 pvs/tour Effet faible : Ignore 50 de résistance physique sur les attaques Effet Normal : Inflige 120 de DOT (162 DOT) sur 3 actions si touché. Effet surpuissant : Augmente les DOT de 35%
Capuche de l’affamé + 200 protection physique et magique + 50 % de réduction aux dégâts Effet faible : Récupère 20 Mana par coup reçu Effet Normal : Récupère 40% du mana dépensé lors des techniques ratés (technique n'ayant pas atteint leurs but en attaque et en défense) Effet Surpuissant : + 35 % vitalité + 35 % mana
Régénération épique : +25% aux régénérations et 70 pvs/tour
Peau épaisse : - 30% aux dégâts dots subit
Existence maudite (normal) : Réduit de 30% les dégâts des illusions
La fête du sang (normal) : Draine 100 (145) pvs si touché
Sang sens (surpuissante) : + 45 % EP + 45 % ET
Créature sanglante (surpuissante) : +45% aux drains et à la réduction des drains
Techniques:
Coupe et tranche lvl 25 Dégâts : 120 Mana : 105 - 150 : 10 Effet : Inflige des dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270).
Beuverie sanglante lvl 55 Dégâts : 330 Mana : 255 - 150 : 105 Effet : Inflige des dégâts physiques. Invesquivable par des moyens de base. Si touché pleinement, paralyse l'adversaire de 3 actions. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270).
Bouclier sanguin lvl 60 Mana : 290 - 150 : 140 Effet : protège de 410 (+ bonus physique/magique) dégâts. Si bouclier détruit, 25% des dégâts contrés sont convertis en mana. Utilisable une fois sur deux tours.
Pik et pik et ratatam lvl 100 Dégâts : 740 Mana : 505 - 150 = 355 Effet : Inflige des dégâts physiques. Inflige deux fois plus de dégâts aux boucliers. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270)
Hurlement macabre lvl 100 Dégâts : 740 Mana : 595 - 150 : 445 Effet : Inflige des dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse la cible sur 4 actions. Si touché pleinement, brûle 300 mana.
Patoush' lvl 100 Mana : 150 Effet : Deux fois par combat, une fois par tour, esquive une attaque normalement inesquivable, avec un palier maximum surpuissant.
Actif : Vite vite vite ! lvl 100 pour 370 mana par tour +3 actions/tour pour trois tours max pour 245 mana par tour +65% dégâts infligés +65% EP
Besoin sanguin lvl 130 Dégâts : 1500 Mana : 885 - 150 = 735 Effet : Absorbe une technique (magique ou physique, oui c’est un pnj) sans subir les malus liés à celle-ci. Regen 175 pvs et mana après coup.
Actions:
Augmentation des dégâts : 50%
0. /
Maintient Vite vite vite ! pour 245 mana/tour +65% dégâts +65% EP et pour 370 mana gagne 3 actions (2/3)
1. Esquive Peste (a7) avec Patoush' pour 150 mana
2. Besoin sanguin pour 735 mana contre Peste (a8) : Absorbe 2411 dégâts sans subir les malus de l'absorption. Regen 175 pvs et mana après coup.
Calcul:
1500 + 911 = 2411
3. Esquive Infection magique (a9)
4. Esquive Infection magique (a10)
5. Esquive Infection magique (a11)
6. Esquive Infection magique (a12)
7. Esquive Infection magique (a13)
8. Esquive Attaque de base magique (a14)
9. Pik et pik et ratatam pour 355 mana : Inflige 2724 dégâts physiques. Inflige deux fois plus de dégâts aux boucliers. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(740 + 911) x 1.65(actif) = 2724
10. Pik et pik et ratatam pour 355 mana : Inflige 2724 dégâts physiques. Inflige deux fois plus de dégâts aux boucliers. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
11. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(120 + 911) x 1.65(actif) = 1701
12. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
13. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
14. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
15. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 1701 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 145 pvs si touché. DOT de 162 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Pvs finaux : 4882/10194 Boucliers : Mana final : 1991/5332 Esquives restantes : 12/20
Sujet: Re: Le gobelin vient de Shuzâ [chasse] 2024-01-02, 22:44
Eleanor Burns
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Le gobelin vient de Shuzâ
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Le duel se resserrait, si le sang était le paiement pour l'un comme pour l'autre, c'était bien la créature qui perdait de sa force plus vite que prévu, et ça, tu le sentais bien. Mais un gobelin étant ce qu'il est, impossible qu'il accepte la réalité, ou du moins, pris dans son carnage, il ne vivait que pour l'instant présent, à savoir déchiqueter et tuer. Sur tes attaques, il en absorba une et esquiva habilement le reste, avant de te provoquer, encore une fois. Tu soupiras avec exaspération, car tu savais qu'il parlait dans le vide et quand il se jeta à nouveau sur toi, tu récitas l'incantation de ton esquive.
-"Ictos, superstes, clavis est ad victoriam."
Ton corps s'évapora en milliers de chauves-souris, et ainsi, tu te défendis avec une efficacité supérieure, cependant, l'autre avait frappé durement. Tu contre-attaquas comme à ton habitude, mais avec une petite surprise à la fin. Quand il fut à bonne distance, tu sortis ton sniper et récitas encore une incantation avant de sourire et laisser le bruit de la détonation faire son effet.
Sujet: Re: Le gobelin vient de Shuzâ [chasse] 2024-01-04, 15:12
PNJ Megan
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Le combat semblait désormais désespéré pour le gobelin bien que ce dernier ne soit pas capable de s'en rendre compte. Trop stupide, trop confiant dans sa supériorité sur les humains qu'il a passé tant de temps à saigner, à scalper, à massacrer... Ou avait-il une carte restante dans sa manche ?
La réussite de ses assauts n'était pas si incroyable qu'il l'aurait souhaité. Mais la réplique, elle, fut lapidaire. Il tenta au mieux de se protéger de ces attaques qui pénétraient sa chaire de manière cruelle, l'affaiblissant grandement. Il esquiva tant bien que mal toute une série d'attaques qu'il connaissait désormais bien et puis... Dans son enchaînement défensif, il s'était éloigné de sa proie.
Les préparations suivies des incantations de la vampire étaient irrémédiables. Il n'aurait pas le temps de se jeter sur elle pour l'empêcher de le toucher. Il n'aurait pas le temps de se jeter à couvert pour survivre à une ultime puissante attaque. Comme fasciné par la surpuissance de cette supposée proie, il n'eut que le temps de se préparer à encaisser l'attaque avant d'être projeté trois mètres en arrière, cloué au sol par la balle qui venait de s'enfoncer dans son corps comme s'il n'avait été que liquide et d'en ressortir de l'autre côté sans soucis.
« Aaarrghhagghahhhh.... »
Allongé sur le dos, il se mit à gargouiller, du sang remontant visiblement dans sa bouche, obstruant ses cordes vocales.
Mais alors qu'il aurait du être mort, sa voix se mit à changer. Ce qui était d'abord des gargouillements ensanglantés devint un ricannement sordide.
Secouant la tête énergiquement, il bondit sur ses pieds comme si de rien n'était. Ses yeux jusque là simplement rouges devinrent littéralement luminescents. Ce qui était jusque là une folie mesurée devint une pure frénésie. Parcouru de tremblements, la bête immonde se mit à crier sans que plus rien d'intelligible ne sorte de sa bouche. Ses cris étaient entrecoupés de rires, parsemés de gargouillements sanguins qu'il crachait alors sur le sol.
Il hurla alors à nouveau. Plus fort encore qu'il ne l'avait fait jusque là. Il brisa les vitres de la demeure ainsi que tous les verres qui s'y trouvaient, assourdissant sans doute d'éventuels fous qui seraient restés dans les parages. Puis il redevint la créature sauvage qu'il était, un monstre qui n'avait plus aucune cervelle, le peu qu'il ait un jour eut ayant visiblement fondu dans cette rage qui le portait encore.
Sa lame vint tenter de perforer sa proie avec d'autant plus de violence, encore et encore. Il visa la gorge, les intestins puis le cœur avec trois coups successifs tous aussi terribles les uns que les autres.
Et alors qu'il faisait un pas en arrière comme pour contempler son œuvre, il hurla à nouveau au ciel, comme pour clamer sa victoire. Mais l'avait-il seulement approchée ?
Résumé Staté:
FT:
EP : 500 + 150 + 200 = 850 x 1.45 = 1232 Si boost : 850 x 1.66 = 1402
Vie : 6160 + 500 = 6660 x 1.35 = 8991 Si boost : 7012 + 500 = 7512 x 1.35 = 10194
BP : 493 + 200 + 150 = 843 Si boost : 561 + 200 + 150 = 911
ET : 226 + 100 + 150 = 476 x 1.45 = 690
Mana : 3450 + 500 = 3950 x 1.35 = 5332
Rés phys : 200
Rés mag : 200
12 actions
20 esquives
Vocation : Physique
Objets:
Couteau sanglant + 200 BP + 150 EP + 100 ET + 500 vitalité + 500 mana + 50 % aux dégâts - Réduit le coût des techniques de 150 Mana - Regen 200 mana/tour - Regen 400 pvs/tour Effet faible : Ignore 50 de résistance physique sur les attaques Effet Normal : Inflige 120 de DOT (162 DOT) sur 3 actions si touché. Effet surpuissant : Augmente les DOT de 35%
Capuche de l’affamé + 200 protection physique et magique + 50 % de réduction aux dégâts Effet faible : Récupère 20 Mana par coup reçu Effet Normal : Récupère 40% du mana dépensé lors des techniques ratés (technique n'ayant pas atteint leurs but en attaque et en défense) Effet Surpuissant : + 35 % vitalité + 35 % mana
Régénération épique : +25% aux régénérations et 70 pvs/tour
Peau épaisse : - 30% aux dégâts dots subit
Existence maudite (normal) : Réduit de 30% les dégâts des illusions
La fête du sang (normal) : Draine 100 (145) pvs si touché
Sang sens (surpuissante) : + 45 % EP + 45 % ET
Créature sanglante (surpuissante) : +45% aux drains et à la réduction des drains
Techniques:
Coupe et tranche lvl 25 Dégâts : 120 Mana : 105 - 150 : 10 Effet : Inflige des dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270).
Beuverie sanglante lvl 55 Dégâts : 330 Mana : 255 - 150 : 105 Effet : Inflige des dégâts physiques. Invesquivable par des moyens de base. Si touché pleinement, paralyse l'adversaire de 3 actions. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270).
Bouclier sanguin lvl 60 Mana : 290 - 150 : 140 Effet : protège de 410 (+ bonus physique/magique) dégâts. Si bouclier détruit, 25% des dégâts contrés sont convertis en mana. Utilisable une fois sur deux tours.
Pik et pik et ratatam lvl 100 Dégâts : 740 Mana : 505 - 150 = 355 Effet : Inflige des dégâts physiques. Inflige deux fois plus de dégâts aux boucliers. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270)
Hurlement macabre lvl 100 Dégâts : 740 Mana : 595 - 150 : 445 Effet : Inflige des dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse la cible sur 4 actions. Si touché pleinement, brûle 300 mana.
Patoush' lvl 100 Mana : 150 Effet : Deux fois par combat, une fois par tour, esquive une attaque normalement inesquivable, avec un palier maximum surpuissant.
Actif : Vite vite vite ! lvl 100 pour 370 mana par tour +3 actions/tour pour trois tours max pour 245 mana par tour +65% dégâts infligés +65% EP
Éviscération lvl 110 Dégâts : 1250 Mana : 850 - 150 : 700 Effet : Inflige des dégâts physiques. Si touché : l'adversaire subit 5% de ses PVs max en DOT sur 3 tours. Si touché pleinement, l’adversaire perd 50% de sa mobilité. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270).
Besoin sanguin lvl 130 Dégâts : 1500 Mana : 885 - 150 = 735 Effet : Absorbe une technique (magique ou physique, oui c’est un pnj) sans subir les malus liés à celle-ci. Regen 175 pvs et mana après coup.
Second Souffle Berserker lvl 200 Effet : Lorsque le gobelin tombe sous 0 pvs pour la première fois, cette technique se lance. Il revient à 100% de ses pvs et de sa mana, sa regen pv se transforme en bonus physique, sa regen mana se transforme en bonus magique, il perd ses résistances et est limité à 3 esquives par tour. Il ne peut plus utiliser son blocage. Les seuls soins/regen qu'il peut désormais recevoir viennent de ses drains. De plus, les dégâts de ses DOT et ses drains sont multipliés par 2.
Actions:
Augmentation des dégâts : 50%
0. /
Maintient Vite vite vite ! pour 245 mana/tour +65% dégâts +65% EP et pour 370 mana gagne 3 actions (3/3)
1. Bloque Peste (a5)
2. Bouclier sanguin pour 140 mana contre Peste (a6) : protège de 1321 dégâts. Si bouclier détruit, 25% des dégâts contrés sont convertis en mana. Utilisable une fois sur deux tours.
Calcul:
410 + 911 = 1321
3. Esquive Infection magique (a7)
4. Esquive Infection magique (a8)
5. Esquive Infection magique (a9)
6. Esquive Infection magique (a10)
7. Esquive Infection magique (a11)
8. Esquive Infection magique (a12)
9. Bouclier sanguin pour 140 mana contre Balle argentée de sang (a14) : protège de 1321 dégâts. Si bouclier détruit, 25% des dégâts contrés sont convertis en mana. Utilisable une fois sur deux tours.
Second Souffle Berserker se lance : Reviens full pvs full mana, +587 BP, +200 BM, DOT et drains x2. (Malus et détails cf spoiler Techniques)
Encaisse pleinement Attaques (a1I et a2I)
10. Sacrifie une action pour arrêter le malus d'ult
11. Hurlement macabre pour 445 mana : Inflige 3692 dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse la cible sur 4 actions. Si touché pleinement, brûle 300 mana. Draine 290 pvs si touché. DOT de 324 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(740 + 911 + 587) x 1.65(actif) = 3692
12. Pik et pik et ratatam pour 355 mana : Inflige 3692 dégâts physiques. Inflige deux fois plus de dégâts aux boucliers. Si touché pleinement, inflige un DOT de 540 sur 3 actions. Draine 290 pvs si touché. DOT de 324 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(740 + 911 + 587) x 1.65(actif) = 3692
13. Évicération pour 700 mana : Inflige 4534 dégâts physiques. Si touché : l'adversaire subit 5% de ses PVs max en DOT sur 3 tours. Si touché pleinement, l’adversaire perd 50% de sa mobilité. Si touché pleinement, inflige un DOT de 540. Draine 290 pvs si touché. DOT de 324 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(1250 + 911 + 587) x 1.65(actif) = 4534
14. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 2670 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 290 pvs si touché. DOT de 324 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(120 + 911 + 587) x 1.65(actif) = 2670
15. Hurlement macabre pour 445 mana : Inflige 3692 dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse la cible sur 4 actions. Si touché pleinement, brûle 300 mana. Draine 290 pvs si touché. DOT de 324 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Utilise une action arrêter le malus de Balle argentée de sang : 595 dégâts subits
Mana total drainé : 110
État final:
Variations : Regens/drains : Pvs : drains proc avant SSB
Pertes : (après SSB) Mana : 445 x 2 + 355 + 700 + 10 = 1955 Pvs : 1348 x 2 + 595 = 3291 Esquives : 6
Pvs finaux : 6903/10194 Boucliers : Mana final : 3377/5332 Esquives restantes : 6/20
Sujet: Re: Le gobelin vient de Shuzâ [chasse] 2024-01-04, 16:52
Eleanor Burns
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Le gobelin vient de Shuzâ
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Tu l'avais touché et tu l'avais éliminé, la créature gisait sur le sol, après tes attaques, mais tu n'étais pas préparée à ce qui allait suivre. Une énergie le fit se relever, la douleur, la mort, la rage, la soif de sang, l'instinct de survie, peu importe, il était devenu comme fou, chargeant dans une bestialité nouvelle, plus forte qu'avant. Tu te défendis tant bien que mal avant d'esquiver avec une grande dextérité un coup de lame chirurgicale. Il était vraiment hors de contrôle et l'environnement en prit un coup également. Il fallait le stopper ici et maintenant.
Alors, rugissant de colère, tu contre-attaquas avec la même férocité, ne prenant plus le soin de faire attention. Force brute contre force brute, c'était à celui qui allait renverser l'autre. Un flot de sang inonda la pièce pour emporter tout sur son passage, espérant que cela désintègre le gobelin dans la foulée.
Sujet: Re: Le gobelin vient de Shuzâ [chasse] 2024-01-04, 17:16
PNJ Megan
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La réalité était dure, sans pitié. Si le gobelin avait cru avoir une chance de l'emporté, il s'était trompé. Son dernier assaut avait été presque grotesque tant il s'était montré faiblard face aux capacités défensives de la vampire toujours aussi sûre d'elle.
Ainsi, alors qu'il reposait ses yeux flamboyants sur Eleanor, il ne put y voir que la même colère qui l'habitait, bien loin de la peur qu'il aurait souhaité. Et alors qu'elle se déchainait, lui essaya presque maladroitement d'esquiver les attaques successives qui le menèrent ainsi au tombeau sans plus de remords.
Lorsqu'il chûta au sol, de nouvelles vagues pestilentielles le frappèrent à nouveau. Encore et encore. Il ne bougeait déjà plus autrement que par les chocs successifs qui venaient réduire en bouillie ce qu'il restait de son corps inanimé.
Et quand enfin la furie destructrice de la vampire cessa, ce fut pour laisser place à un silence pesant tandis qu'elle et son invocation se retrouvaient seuls êtres vivants dans les alentours directs de la maison. Les villageois s'étaient réfugiés chez eux, dans l'attente du verdict, mais aucun d'entre eux n'oserait être le premier qui sortirait pour voir le résultat. Car si jamais le gobelin avait gagné, alors ils étaient tous morts.
Fort heureusement pour eux, ce n'était pas le cas.
Résumé Staté:
FT:
EP : 500 + 150 + 200 = 850 x 1.45 = 1232 Si boost : 850 x 1.66 = 1402
Vie : 6160 + 500 = 6660 x 1.35 = 8991 Si boost : 7012 + 500 = 7512 x 1.35 = 10194
BP : 493 + 200 + 150 = 843 Si boost : 561 + 200 + 150 = 911
ET : 226 + 100 + 150 = 476 x 1.45 = 690
Mana : 3450 + 500 = 3950 x 1.35 = 5332
Rés phys : 200
Rés mag : 200
12 actions
20 esquives
Vocation : Physique
Objets:
Couteau sanglant + 200 BP + 150 EP + 100 ET + 500 vitalité + 500 mana + 50 % aux dégâts - Réduit le coût des techniques de 150 Mana - Regen 200 mana/tour - Regen 400 pvs/tour Effet faible : Ignore 50 de résistance physique sur les attaques Effet Normal : Inflige 120 de DOT (162 DOT) sur 3 actions si touché. Effet surpuissant : Augmente les DOT de 35%
Capuche de l’affamé + 200 protection physique et magique + 50 % de réduction aux dégâts Effet faible : Récupère 20 Mana par coup reçu Effet Normal : Récupère 40% du mana dépensé lors des techniques ratés (technique n'ayant pas atteint leurs but en attaque et en défense) Effet Surpuissant : + 35 % vitalité + 35 % mana
Régénération épique : +25% aux régénérations et 70 pvs/tour
Peau épaisse : - 30% aux dégâts dots subit
Existence maudite (normal) : Réduit de 30% les dégâts des illusions
La fête du sang (normal) : Draine 100 (145) pvs si touché
Sang sens (surpuissante) : + 45 % EP + 45 % ET
Créature sanglante (surpuissante) : +45% aux drains et à la réduction des drains
Techniques:
Coupe et tranche lvl 25 Dégâts : 120 Mana : 105 - 150 : 10 Effet : Inflige des dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270).
Beuverie sanglante lvl 55 Dégâts : 330 Mana : 255 - 150 : 105 Effet : Inflige des dégâts physiques. Invesquivable par des moyens de base. Si touché pleinement, paralyse l'adversaire de 3 actions. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270).
Bouclier sanguin lvl 60 Mana : 290 - 150 : 140 Effet : protège de 410 (+ bonus physique/magique) dégâts. Si bouclier détruit, 25% des dégâts contrés sont convertis en mana. Utilisable une fois sur deux tours.
Pik et pik et ratatam lvl 100 Dégâts : 740 Mana : 505 - 150 = 355 Effet : Inflige des dégâts physiques. Inflige deux fois plus de dégâts aux boucliers. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270)
Hurlement macabre lvl 100 Dégâts : 740 Mana : 595 - 150 : 445 Effet : Inflige des dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse la cible sur 4 actions. Si touché pleinement, brûle 300 mana.
Patoush' lvl 100 Mana : 150 Effet : Deux fois par combat, une fois par tour, esquive une attaque normalement inesquivable, avec un palier maximum surpuissant.
Actif : Vite vite vite ! lvl 100 pour 370 mana par tour +3 actions/tour pour trois tours max pour 245 mana par tour +65% dégâts infligés +65% EP
Éviscération lvl 110 Dégâts : 1250 Mana : 850 - 150 : 700 Effet : Inflige des dégâts physiques. Si touché : l'adversaire subit 5% de ses PVs max en DOT sur 3 tours. Si touché pleinement, l’adversaire perd 50% de sa mobilité. Si touché pleinement, inflige un DOT de 200 (270).
Besoin sanguin lvl 130 Dégâts : 1500 Mana : 885 - 150 = 735 Effet : Absorbe une technique (magique ou physique, oui c’est un pnj) sans subir les malus liés à celle-ci. Regen 175 pvs et mana après coup.
Second Souffle Berserker lvl 200 Effet : Lorsque le gobelin tombe sous 0 pvs pour la première fois, cette technique se lance. Il revient à 100% de ses pvs et de sa mana, sa regen pv se transforme en bonus physique, sa regen mana se transforme en bonus magique, il perd ses résistances et est limité à 3 esquives par tour. Il ne peut plus utiliser son blocage. Les seuls soins/regen qu'il peut désormais recevoir viennent de ses drains. De plus, les dégâts de ses DOT et ses drains sont multipliés par 2.
Actions:
Augmentation des dégâts : 50%
0. /
Maintient Vite vite vite ! pour 245 mana/tour +65% dégâts +65% EP et pour 370 mana gagne 3 actions (3/3)
1. Bloque Peste (a5)
2. Bouclier sanguin pour 140 mana contre Peste (a6) : protège de 1321 dégâts. Si bouclier détruit, 25% des dégâts contrés sont convertis en mana. Utilisable une fois sur deux tours.
Calcul:
410 + 911 = 1321
3. Esquive Infection magique (a7)
4. Esquive Infection magique (a8)
5. Esquive Infection magique (a9)
6. Esquive Infection magique (a10)
7. Esquive Infection magique (a11)
8. Esquive Infection magique (a12)
9. Bouclier sanguin pour 140 mana contre Balle argentée de sang (a14) : protège de 1321 dégâts. Si bouclier détruit, 25% des dégâts contrés sont convertis en mana. Utilisable une fois sur deux tours.
Second Souffle Berserker se lance : Reviens full pvs full mana, +587 BP, +200 BM, DOT et drains x2. (Malus et détails cf spoiler Techniques)
Encaisse pleinement Attaques (a1I et a2I)
10. Sacrifie une action pour arrêter le malus d'ult
11. Hurlement macabre pour 445 mana : Inflige 3692 dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse la cible sur 4 actions. Si touché pleinement, brûle 300 mana. Draine 290 pvs si touché. DOT de 324 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(740 + 911 + 587) x 1.65(actif) = 3692
12. Pik et pik et ratatam pour 355 mana : Inflige 3692 dégâts physiques. Inflige deux fois plus de dégâts aux boucliers. Si touché pleinement, inflige un DOT de 540 sur 3 actions. Draine 290 pvs si touché. DOT de 324 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(740 + 911 + 587) x 1.65(actif) = 3692
13. Évicération pour 700 mana : Inflige 4534 dégâts physiques. Si touché : l'adversaire subit 5% de ses PVs max en DOT sur 3 tours. Si touché pleinement, l’adversaire perd 50% de sa mobilité. Si touché pleinement, inflige un DOT de 540. Draine 290 pvs si touché. DOT de 324 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(1250 + 911 + 587) x 1.65(actif) = 4534
14. Coupe et tranche pour 10 mana : Inflige 2670 dégâts physiques. Si touché pleinement, inflige un DOT de 270 sur 3 actions. Draine 290 pvs si touché. DOT de 324 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.
Calcul:
(120 + 911 + 587) x 1.65(actif) = 2670
15. Hurlement macabre pour 445 mana : Inflige 3692 dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse la cible sur 4 actions. Si touché pleinement, brûle 300 mana. Draine 290 pvs si touché. DOT de 324 sur 3 actions si touché. Ignore 50 de res phy.