I see dead people... (RDM post Vakeran)

Sujet: I see dead people... (RDM post Vakeran) Ven 8 Déc 2023 - 13:29
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue9/12I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (9/12)

i see dead people
ft des gens morts




Quel est cet étrange endroit ? Si sinistre, mystérieusement sombre et brumeux ? Un dédale interminable de plate-formes rocheuses, reliées entre elles par d’innombrables escaliers, ne semblant pourtant pas foncièrement monter ou descendre. Un sentiment des plus étranges envahissant tout être s'aventurant en ces lieux.

En effet. Quand bien même un malheureux pouvait emprunter l'un de ces escaliers, il ne saurait dire s’il s’est élevé ou abaissé par rapport à son précédent îlot. Comme s'il...faisait les deux à la fois, pour en fin de compte se retrouver sensiblement au même niveau. Mais en aurait-il seulement conscience ? Tout le mystère de ce lieu est là...mais qu'est-il exactement, ce lieu ?

Peut-être sa nature échappe-t-elle éternellement à la compréhension de ses visiteurs. Tant de pauvres mortels espérant un jour en trouver l'issue, sans le moindre succès...Mais est-ce vraiment le cas de tous ? Non...bien sûr que non. Car des élus peuvent parfois apparaître en ces lieux. Ces entités dont les mystères demeurent encore insondés.

Ces êtres capables de passer de vie à trépas, puis de faire le voyage retour après avoir conversé avec une entité, ou bien passé un marché avec elle, personne ne le sait vraiment. Car tous oublient au bout du compte. Ce qu'il se passe au royaume des morts, reste au royaume des morts. N’en déplaise à Jirô Tekina ou à l’empire de Tenkasuru.

Mais cela tombe bien que l'on en parle, car une toute nouvelle fournée vient d'arriver. Un groupe entier, sans doute dû à une terrible bataille, une catastrophe, ou bien une terrible chute dans des escaliers exiguës qui sait. L'une de ces personnes semble être apparue en bien curieuse posture. Une chevelure blanche comme neige couvrant un visage angélique. Un corps étendu, juste ici, sur une excroissance rocheuse en contrebas de cette plate-forme, tout juste de taille à retenir son petit corps musclé d'humaine, dont le bras ballant dans le vide se mit à remuer légèrement.

La voici qui esquisse ses premiers gestes post mortem au royaume des ombres. Son premier réflexe est bien entendu de rester stable malgré son esprit embrumé. Il ne faudrait pas risquer une chute fatale ici.  Qui sait ce qu'il adviendrait d'elle si elle devait faire ce petit pas de travers ou laisser sa main glisser maladroitement en se redressant.

Avant de reprendre pleinement connaissance, cette guerrière aux iris sanguins peut percevoir une odeur vaguement familière. Voyons...une odeur aux tons cendrés et minéraux, comme un bûcher funéraire au sommet d'un pic rocheux...ou un volcan...Cette odeur familière, c'est bien sûr l'enfer.

Mais bien que le concept soit similaire, ce royaume se démarque par bien des aspects que nous avons pu lister précédemment. Ruby, de son joli nom, penche malgré tout la tête au-dessus du gouffre.Se disant que, finalement, cela ressemble bien à l’enfer…en moins chaud et flamboyant. Sans doute cherche-t-elle à prendre conscience de la chance insolente avec laquelle elle a évité sa troisième mort de la journée.

Enfin peu importe…au point où elle en est, ce n’est pas une mort de plus ou de moins au compteur qui va la tuer. Quoi qu’il en soit, son objectif est maintenant de retrouver le plan des vivants.Si seulement elle en connaissait le moyen d’y parvenir…Ce n’est pas comme si l’on offrait une brochure à l’entrée pour une visite guidée jusqu’à la sortie.

Mais puisqu’à présent, ses idées retrouvent une certaine clarté, une pensée horrible fait surface. Si par malheur, le groupe des élus s’est fait décimer par Vakeran, Kosaten subira bientôt le même sort que cette petite île isolée où elle a déjà trouvé la mort par deux fois. Mais même si elle ne croise pas la route de Luxanna ou de quiconque ici bas, cela n’implique pas pour autant un succès de leur part. Le seul moyen infaillible d'en avoir les cœurs nets reste donc de sortir d’ici.

Mais par quel moyen ? Ce n'est pas comme s'il y avait tout bêtement une porte cachée au bout d'un de ces escaliers, surmontée d'un ravissant panneau lumineux sur lequel serait écrit "par ici la sortie !". Ou alors ce serait une farce cruelle de la part du maître des lieux. Enfin, chaque chose en son temps. Pour commencer, le mieux à faire reste de se hisser sur la plate-forme.

Ce que la mi-humaine, mi-déesse et re-mi-démone derrière s'empresse de faire à mains nues et sans l'aide de personne. Lui permettant de contempler le royaume des morts dans toute sa splendeur. Mais loin d'elle l'idée de s'attarder inutilement en ces lieux. Ce qui hante ses pensées à l'heure actuelle est bien sûr sa fille adoptive, Calliope, Anastasia, et plus largement Kosaten qui a encore besoin d'aide. Comme toujours.

Bien qu'elle se soit sentie des plus inutiles face à Vakeran, ce n'est pas cette énième défaite qui l'empêchera de se relever comme elle l'a toujours fait. Car la fille de Zeus a connu de nombreuses défaites au cours de sa longue existence. Mais plus la chute est dure, plus se relever est une épreuve, et plus le pas qui suit possède une saveur de victoire écrasante.

C'est ce qui fait qu'en quelque sorte, elle peut remercier ses bourreaux pour à chaque fois la pousser à se renforcer et se dépasser en tant que guerrière semi-olympienne. Tout comme elle a pu développer un certain respect pour la puissance colossale de Vakeran lors de leur combat. Mais cela ne l'empêchera pas de le défier à nouveau lorsque l'occasion se présentera, oh que non. Car l'occasion se représentera à coup sûr.

La question est plutôt de savoir quand, et si elle aura  le temps de progresser et d'apprendre de ses erreurs avant ça. Pour l'heure, il lui faut se mettre en marche. Sans véritable autre but que d'attirer l'attention du maître des lieux pour obtenir son billet de voyage retour. En direction de Kosaten et des siens. Elle espère sincèrement que Luxanna s’en est sortie vivante, mais ne doute évidemment pas de sa détermination à revenir parmi les vivants si le pire devait arriver.

-D’accord…jouons à ton jeu, roi des morts…

Époussetant ses vêtements abîmés au cours de la bataille, et sachant pertinemment que tenter de se repérer ici serait une perte de temps et d'énergie inutile. Elle décide d’emprunter l'escalier le plus proche, sans savoir qu'elle s’apprête alors à rencontrer des visages quelque peu familiers. Pas sûr qu’elle soit heureuse de revoir certains d’entre eux ceci dit…


I see dead people... (RDM post Vakeran) Symbol12


I see dead people... (RDM post Vakeran) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Sam 16 Déc 2023 - 11:53
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue9999/9999I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Royaume des morts - La brume

Le test dans la mort




Blood Omen: Legacy Of Kain - Awakening [Reinterpretation]


C'était souvent la même chose, surtout la première fois ici. On regardait le paysage, s'attendant à l'enfer ou un paradis étrange, mais c'était toujours l'étonnement, face à la brume et la noirceur. Mais fort heureusement, pas pour longtemps, car on était jamais vraiment seul ici, en ce lieu mystique. Alors qu'elle montait les marches, à l'angle d'une ruine, la spartiate tomba nez à nez, c'est le cas de le dire, avec une bien étrange inconnue... Qui n'était pourtant pas présente à l'évenement de Vakeran.

I see dead people... (RDM post Vakeran) M661

Le roi est occupé, mais vous avez de la chance, j'ai tout mon temps. Bienvenue Ruby.

Un léger sourire, une petite satisfaction, ça ne changeait pas. C'était toujours plaisant de se montrer à un ou une nouvelle élue décédée. Ils en connaissaient tous la cause, mais l'oublierait aussitôt sortis d'ici, comme ils oublieraient tout ce qui y était lié. Parfois, c'était assez triste de se dire que cette mort, ce lieu, ces conséquences n'étaient plus aussi importantes. Heureusement, c'était sur le point de changer.

Les autres ne devraient plus tarder, cela va s'avérer très amusant finalement.  

En effet, Ruby n'allait pas être la seule à arriver dans la brume intense et les vastes plaines du royaume des morts. Elle ne se présenta pas encore, mais s'adossa à un mur, avec un air fixant un point dans le vide, comme si elle savait que ce serait là, que le prochain ou la prochaine arriverait.

Plus que quelques secondes... Et nous commencerons  

Il ne restait plus qu'à attendre pour la suite...


-----------------------









 
Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Lun 18 Déc 2023 - 16:08
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue1/12I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (1/12)




I see dead people

 

Etrange ... Cela ne ressemblait pas vraiment à la tour où la magicienne de la création avait affronté Vakeran, s'était dit la demoiselle d'ébene avant de s'asseoir pour réfléchir à ce qu'il s'était passé, où elle se trouvait actuellement et surtout, le bien mauvais choix d'avoir prit l'escalier pour affronter un montre surpuissant qui l'avait retourné contre les siens jusqu'a ce qu'elle ne finisse par tomber sous la vague de peste d'Eleanor : mourant seul sans que qui que ce soit ne s'attarde sur son cas.

"What a shame ... Je suis donc au royaume des morts, vaincu par mes propres alliés et je me retrouve esseulé en ce lieu ... Je me félicite d'avoir envoyé Junior avec Haruna : j'espère qu'ils vont bien et que si je finis par sortir d'ici, je ne tombe pas dans un monde emplis de mort vivant, la viande morte ne m'excite pas et ... Oh my , voila que je commence a me parler a moi même pour combler le vide. "

Dit-elle en pouffant doucement tout en regardant autour d'elle pour ne voir qu'ombre, brume et noirceur ... Rien de bien amusant, se disait la Magi avant de remarquer quelque chose apparaitre sous l'obscurité : des marches ? De plus en plus curieux, s'amusât la demoiselle en venant alors se relever et se mettre en marche sur celles-ci jusqu'à découvrir une bien étrange dame et ... Ruby ? Comme quoi, l'enfer : c'était les autres, pouffa de plus belle Arba en se demandant ce que sa présence allait apporter en ce lieu.

"Et bonjours à vous, c'est ici pour la nouvelle sororité de sorcière de l'au delà ? Je me présente, Arba d'Alma Torran et je crois reconnaitre un visage bien familier qui pourrait un peu sourire : ce n'est pas tous les jours que l'on arrive au royaume des morts en bonne compagnie et j'ai la nette impression qu'on ne sera pas seule ici.  "

Sourit-elle a l'élue de Kaen et plus précisément à cette étrange créature qui n'avait rien a faire ici tout en donnant l'impression d'avoir été toujours là ... Une habitante de ce royaume ou bien une élue qui n'avait jamais réussis à revenir à la surface ? Aprés tout : il y avait bon nombre d'élu qui n'arrivaient jamais a revenir de leurs premières morts tandis que certain eux; n'avait jamais connu la fin de ceux qui mourraient au combat.

"J'ose juste espérer que Vakeran ne nous rejoindra pas ici une fois qu'il aurait été défait par nos amis : je n'ai pas envie de faire le match retour contre ce monstre et je doute qu'accueillir un nécromancien de son calibre ici, soit une judicieuse idée ... Et encore, je sens que mes pouvoirs sont au plus bas alors il en sera peut être de même ici ?"

Autant glaner autant d'information que possible, peut être pourrait-elle ramener quelque connaissance à la surface ? Bien sûr, elle ne savait pas que lorsqu'ils revenaient à la vie : les élus oubliaient tous du royaume des morts.

(c) B-NET
Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Jeu 21 Déc 2023 - 23:46
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue6/12I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (6/12)

I see dead people



Le Royaume des morts. Un endroit dont il avait entendu parler au hasard de conversations avec divers élus. Un endroit contre lequel on l’avait mis en garde, un endroit qu’il pensait ne jamais voir de ses yeux.

Pourtant, assis sur une pierre depuis maintenant une dizaine de minutes, le regard du Chevalier se portait bel et bien sur ce lieu de désolation, de mort, et d’absence d’espoir.
Comment était-il arrivé ici ? La réponse était fort simple, il avait péri en affrontant Vakeran, tout bêtement. Il avait été assez fou pour se croire capable de résister au combat contre le lord déchu, et il en payait désormais le prix.

Il savait que les élus revenaient généralement à la vie après un certain temps passé ici, enfin, la plupart, car certains ne refaisaient jamais surface et restaient piégés de cet endroit oppressant. A quelle catégorie appartiendrait-il ? Foulerait-il a nouveau le sol de Kosaten, ou bien errerait-il éternellement dans les limbes ?

En tout les cas, ce n’était pas en restant posé calmement sur ce caillou qu’il allait augmenter ses chances de retourner dans le monde des vivants, aussi, passé le choc de s’être réveillé dans ce royaume de ténèbres, le gold saint quitta son siège de fortune afin de se mettre à explorer les environs pour, il l’espérait, trouver une sortie le plus rapidement possible.

Seulement voilà, il avait beau avancer encore et toujours dans la même direction, il avait la désagréable impression de tourner en rond ; il lui semblait être déjà passé à côté de ce rocher fendu en deux, et d’avoir déjà enjambé cette cage thoracique… Etait-ce là le fruit d’une illusion, ou bien cet endroit se jouait-il de lui ?
Ce n’est qu’en commençant à entendre des voix qu’il fut rassuré, du moins en partie. Il était encore trop éloigné pour pouvoir identifier à qui appartenaient ces voix et l’hypothèse de se retrouver en face de personnes belliqueuses n’était pour le moment pas à exclure.

C’est en se rapprochant encore un peu plus qu’il pu enfin discerner clairement les dites voix, enfin, surtout une, celle d’Arba. L’elfe noire offrait un véritable monologue à ses interlocuteurs, dont il ne pu encore deviner l’identité des propriétaires, mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne rejoigne le petit groupe.

Arrivant sur une position un peu sur-élevée par rapport aux trois personnes déjà présentes, le Chevalier prit le temps d’analyser la situation avant de faire savoir qu’il était présent. Il y avait donc Arba, dont il avait entendu et reconnu la voix ;  Ruby était présente elle aussi, et il fut chagriné de voir qu’elle aussi avait succombé durant l’affrontement. La troisième personne présente, par contre, ne lui disait rien, il ne la connaissait pas, mais l’apparence de cette femme laissait suggérer qu’elle n’était pas extérieure au Royaume des mots comme les trois élus. Non, cette femme vivait ici.

"J’ignore encore si Vakeran sera vaincu ou non, mais il est certain qu’il oppose une farouche résistance à nos frères d’armes encore vivants."



Annonça le Chevalier pour signifier sa présence et pour répondre au questionnement de l’elfe. Après s’être annoncé de la sorte, il se laissa tomber de son promontoire et atterrit aisément au  niveau des trois dames présentes, les observant alors tour à tour. Si Arba et Ruby étaient mortes tout comme lui, il était plus qu’évident que la troisième personne était là pour leur annoncer quelque chose, peut-être un moyen de quitter ce lieu ? Mais est-ce que cela serait aussi simple ? Sincèrement, il en doutait.

"Qui êtes-vous ?"





Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Sam 30 Déc 2023 - 16:11
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue9999/9999I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Royaume des morts - La brume

Le test dans la mort




Blood Omen: Legacy Of Kain - Awakening [Reinterpretation]


Et les invités ne tardèrent pas vraiment à se montrer. Ceriya lui montra alors sa main, l'invitant à s'avancer vers Ruby, afin que le groupe se complète un peu plus.

I see dead people... (RDM post Vakeran) M661

Avancez vous, je vous en prie

Arba s'inquiétait alors de voir débarquer soit plus d'élus, soit Vakeran lui même, celui qui les avait vaincu. Il était rare de voir plus d'un élu à la fois arriver en ces lieux, mais là, ce n'était pas un, ni deux, mais bien cinq élus et un nombre faramineux de natifs qui avaient rejoins les limbes dernièrement.

Oh, je vous assure qu'il n'y a plus rien à craindre, détendez vous, après tout, vous êtes mortes toutes les deux. Un autre invité arrive, attendons le.  

Saga fit son apparition, un peu plus haut que les trois individus  déjà présent. Le regard de Ceriya se porta sur lui au moment ou il parla, sans qu'elle n'ait à bouger. Lorsqu'il dit ceci, elle répondit alors calmement ;

Voici notre troisième invité. Mais, si cela peut vous rassurer, Vakeran est tombé, vos amis ont eux de la chance. Eleanor aussi est tombée, mais elle ne sera pas avec nous aujourd'hui, je voulais voir votre groupe d'abord.  

Lorsque le gold saint, encore bien caché derrière son masque lui demanda qui elle était, elle porta la main à sa poitrine, puis se présenta ;

J'ai de nombreux noms, mais ici, je suis Ceṟiya Maraṇaṁ  

Avant de finalement lui dire ;

Mais vous pouvez ôter votre masque, Saga, chevalier des gémeaux. Nul ne sert de se cacher ici, même les Axsynchromes ne pourraient rien faire de vous en ces lieux. Je ne sais pas si nous sommes au complet, mais vous, savez vous ce qu'il va vous arriver désormais ?  

Aussitôt, elle bougea sa main et le décors autour d'eux changea, comme si elle les téléportaient sans qu'ils ne bougent, ou plutôt, que le paysage tout entier bougeait devant eux. Elle arriva alors devant un paysage très semblable à l'endroit ou ils furent tous déchus.

I see dead people... (RDM post Vakeran) Qmc1

Se retrouvant alors au pied de la tour "refaite" de Vakeran. Comme si le cauchemar n'était pas terminé... Pas encore ! Ceriya reprit alors la parole ;

J'ai un défi à vous lancer et vous, n'avez pas bien le choix, si vous voulez revenir sur Kosaten. A moins de vouloir finir comme lui, cela vous rappelle quelque chose, Saga ?  

Fit elle alors, en montrant une ombre sortant de sa main, ressemblant à Piccolo.... Et une autre à Seryu Ubiquitous... Puis pour finir une à Schneiden... Des noms d'un passé lointain,  coincés ici depuis l'eternité et pour... L'eternité. Reconnaissait il ses pairs ? Ancien camarades, rivaux ou ennemis ? Qui sait, en tout cas, elle serra la main et les fit disparaitre, attendant alors des questions sur le défi et peut être même une autre arrivée...

-----------------------









 
Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Sam 30 Déc 2023 - 18:42
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue0/6I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (0/6)


I see dead people
RDM




Le groupe d'élus tombé au combat se rassemblait autour de l'esprit des morts, se demandant ce qu'il allait leur arriver, mais le groupe n'était pas au complet, il manquait Eleanor, et un autre...
Cet autre apparut, la figure sombre de La Furie se forma non loin, le Sith avait son capuchon redressé sur sa tête, ses yeux écarlates regardaient autour de lui, il avait l'impression d'être déjà venu ici.

Il aperçut le groupe un peu plus loin et s'avança vers eux d'un pas lourd. Il y avait Ruby, l'autre Empereur de Fuyu et Arba. Ils étaient auprès d'une tour, la mystérieuse femme, qu'il avait en réalité déjà vu était en train de lancer un défi aux élus. Il ne dit rien et écouta attentivement. Il nota que l'entité appelait le roi masqué de Reifuu « Saga »... Ce qui était étrange mais il ne notait rien d'anormal à part cela puisqu'il ne connaissait pas la signification de ce nom.

Il se contenta de croiser les bras en écoutant, tout en admirant la beauté de leur interlocutrice, il avait probablement déjà eu envie de profiter de ses attributs féminins, mais ne s'en rappelait probablement pas. Tout était flou dans son esprit, la raison pour laquelle il gardait le silence, il se vidait la tête, se remettait les idées en place, afin d'être présent à 100% dans le moment présent pour assurer son efficacité.


 LYXIAE


Theme

Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Jeu 18 Jan 2024 - 0:32
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue1/12I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (1/12)




I see dead people

 

En voila un autre qui arrivait ... Mais n'était-ce pas le quatrième empereur de Reifuu ? Chance pour le monde des vivants, Arba ne voyait pas Zoro avec ce dernier ni même l'autre borgne : a quoi que seule les biens portant avaient fini ici, s'amusât la magicienne à la teinte sombre renforcé par la lumière blafarde du royaume des morts avant qu'elle ne remarque une étrange silouhette toute en pointe non loin ... On dirait bien que le pays du dragon avait perdu la moitié de ses généraux, cela devrait permettre à cette nation de sot de se remettre avec ce genre de perte là où Shuza n'avait perdu que la moins puissante des anges de Zang : Supériorité de la vipère une fois de plus !

Souriant dans son coin en occultant complétement les personnes déjà présente par ce qu'elle avait en tête ou par la folle absurdité qui s'immisçait dans sa tête pour la préserver de la folie que peut provoquer le fait d'être dans un lieu qu'elle aurait aimé éviter encore un bon moment : la sorcière de la cour de Zang ne reprit ses esprits qu'aux mots de Iya Mara qui révela que le masqué n'était autre que ... Le mari disparu de Ruby ? Alors le serment d'amour jusqu'a la mort avait bien des pouvoirs, se disait-elle en venant suivre la suite d'une oreille pour ensuite redécouvrir la tour de Vakeran.

"Oh my ... Remonter une fois de plus cette tour : je pourrais en mourir fufufufufu. Enfin bref, s'il faut passer par une épreuve pour retourner dans le monde des vivants alors Soit ! Mes enfants m'attendent et j'ai peur que Junior ne fasse des bêtises en mon absence. "

Venant alors relever les manches de sa tenue tout en faisant en sorte d'attacher ses cheveux à la maniére d'une queue de cheval argenté : la magicienne de la création semblait des plus motivés pour quitter cet endroit et plus précisément la compagnie qui se formait autour d'elle ... Cela sentait bien trop les naifs de Kaen d'un coté et les idiots de Reifuu de l'autre pour que même un passage dans l'autre monde ne se fasse en paix. S'approchant alors de la maitresse des lieux : la dame de jais demanda dans un sourire.

"Puis je savoir en quoi concerne cette fameuse épreuve ? Devons nous la faire en groupe ou ne donnerat-elle que des résultat individuels ? Pour ma part, j'ai le désir de rentrer au plus vite auprés des miens : il y'a encore tant de bonne chose à vivre pour rester dans votre royaume sinistre... Sans vouloir vous offenser : j'aimerais savoir ce qu'il est advenue de mes alliés comme du monde des vivants que j'apprécie tant."

Demandât alors la sorciére qui semblait sur le point de partir en courant vers la tour ou sa reproduction exacte qui allait défier sa résolution pour revenir dans le monde des vivants.

(c) B-NET
Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Lun 22 Jan 2024 - 20:28
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue6/12I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (6/12)

I see dead people...



L’étrange femme se présenta sans même hésiter un seul instant ; elle se prénommait donc Ceriya Mara, un nom qui ne disait absolument rien au Chevalier.
Chevalier qui fut prit de cour lorsque cette femme, de la manière la plus naturelle qui soit, l’appela par son véritable nom, sans même sourciller. Voilà qui le mettait dans une situation des plus délicates, car cette révélation s’était faite devant Ruby.
Les Axynchromes furent même évoqués sans que cela ne provoque leur colère, ces créatures n’avaient donc aucun pouvoir sur ce qu’il se passait dans le royaume des morts, c’était déjà ça de prit.

"Comment…"





Il fallait également ajouter à ce soudain retournement de situation le changement de décor, qui prit alors la forme d’une sombre tour trop bien connue des élus présents, celle de Vakéran, dans laquelle ils avaient péris sous les coups du vil seigneur déchu.
Cette Ceriya savait comment ménager ses effets, car elle fit preuve une fois encore d’une surprenante initiative en présentant ni plus ni moins que des ombres que le Chevalier ne connaissait que trop bien.
Piccolo, Seryu, et Schneiden… Des noms ravivant de vieux souvenirs au gold saint, des souvenirs datant d’une époque où il était encore novice à Kosaten… C’était donc ici qu’ils se trouvaient, eux, et certainement encore bien d’autres.

Conscient qu’il était à présent inutile de se cacher plus longtemps, bien qu’il restait un certain risque à ôter son masque, Saga poussa un profond soupir et, résigné, dévoila son visage en ôtant lentement l’artifice qui le cachait aux yeux de tous.

"Vous êtes au courant de beaucoup de choses, Ceriya, et je ne sais pas si je veux savoir comment vous en êtes capable, je ne suis pas sûr d’apprécier la réponse."



Alors qu’Arba était en train de faire savoir à qui voulait l’entendre qu’elle n’appréciait guère l’idée de remettre un pied dans cette funeste tour, et l’on pouvait la comprendre, le gold saint s’avança vers la sorcière de Zang jusqu’à lui faire face. Toisant la magi d’un regard dur et emplit de dédain, il la gifla du revers de la main droite sans plus de cérémonie ; lui adressant ensuite quelques paroles sonnant comme un funeste avertissement.

"Je sais ce que vous avez proposé à Osha lors de sa prise de pouvoir concernant Ruby, Arba. Sachez que je ne l’oublierai pas, et que je ne vous pardonnerai jamais."



Laissant là la magi et sa joue endolorie, le Chevalier ne s’étant pas privé pour mettre assez de force pour que la douleur soit cuisante, il se dirigea alors vers sa compagne, l’air à la fois gêné et coupable de lui avoir caché la vérité. Il sentait que, pour l’instant, il pouvait résister à la folie qui avait gangrené son esprit, mais pour combien de temps ?
Face à Ruby, il garda le silence un instant avant de l’entourer de ses bras pour la serrer contre lui dans une étreinte trop longtemps attendue et désirée.

"Je suis désolé… Tellement désolé…"







Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Mar 23 Jan 2024 - 16:39
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue9/12I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (9/12)

i see dead people
gemini no saga


Mais pourquoi diable Arba semble obsédé par le sourire de Ruby ? Qu’est-ce que cela peut bien lui faire de toute façon ? Si la démone devait lui apporter une réponse cinglante, elle aurait pu employer ces quelques mots : << Ce n’est pas de ma faute si vous n’inspirez que du mépris à ce visage.>>

Mais que cela soit une réponse acérée ou une épée logée entre les omoplates, c’est probablement le genre de réaction que la magi espère provoquer. Démontrer la faiblesse de son interlocuteur si celui-ci ne possède que jurons et violence pour seuls armes de répartie.

Si la spartiate a le malheur de lui répondre, ça n’en finira simplement jamais. La truie de Zang se contentera d’éprouver une satisfaction malsaine avant de recommencer, encore et encore, jusqu’à l’usure. Or, Ruby a largement passé l’âge de ce genre d’enfantillage. Elle prend donc une décision lui semblant plus sage.

Se murer dans le silence et l’ignorer, comme si elle n’existait tout simplement pas en ce bas monde.  Quand bien même elle porterait le regard dans sa direction, elle semblerait systématiquement regarder quelque chose derrière elle, comme si elle était parfaitement transparente, inexistante aux yeux de la démone. Après tout, ne dit-on pas que l’ignorance est le plus grand des mépris ?

De toute façon, elle est bien plus préoccupée par l’idée de revoir sa fille et kosaten, qu’elle espère sauvée, que par les provocations à deux ronds d’une catin bon marché, puisque gratuite. Ca ne sert pas plus à quelque chose de lui souhaiter tout le malheur du monde, puisqu’au fond, à voir le personnage, elle serait capable d’aimer ça.

Ainsi, les seules personnes dont le présence semble apparaître aux yeux écarlates de Ruby sont La Furie, l’empereur masqué de Reifuu, ainsi que cette femme semblant être une envoyée du maître de ces lieux. Placée sur leur route dans le seul but de les mettre à l’épreuve. Mais le plus dur pour Ruby, ce n’est pas de devoir gravir à nouveau cette tour où elle a trouvé la mort par deux fois.

-...Sérieusement ?

Exprime-t-elle par ailleurs son désappointement, bras croisés et les yeux levés au ciel…si jamais cet endroit en possède bien un. Le plus dur n’est pas non plus de voir ces ombres d’élus dont les noms ne lui évoquent rien…Un mot, un nom, c’est tout ce dont Ceriya a besoin pour réduire ses cœurs en miettes.

Saga…Comment peut-il être là, sous son nez depuis des mois ? Comment peut-il avoir choisi de mentir éhontément au nez et à la barbe de sa compagne et de sa fille ? Comment peut-il les avoir regardées dans les yeux et leur faire croire qu’il était un autre ?

Jurez vous de vous protéger l'un et l'autre, contre tous les dangers que vous aurez à affronter ? Jurez vous d'être là lorsque la peine ou le chagrin vous assailliront ?...A toutes ces questions ils avaient répondu oui, et ce, pour l’éternité…Et pourtant, Saga avait choisi de rompre ces promesses.

Il a choisi de se cacher lorsqu’elle avait le plus besoin de lui. De lui mentir sciemment, à elle et leur fille. Tout cela la fige sur place, bras ballants, les mains tremblantes, les yeux au bord du torrent de larmes, prise dans une tempête de sentiments contraires.

Bien sûr qu’une part d’elle est folle de joie de revoir son visage. D’avoir la preuve qu’elle avait raison depuis le début de refuser de croire qu’il soit mort. Qu’il était prisonnier des Axsynchromes. Qu’elle n’attendrait pas éternellement pour rien…Mais avec ses mensonges racontés en la regardant droit dans les yeux…ça a vraiment beaucoup, beaucoup de mal à passer.

En ayant agi ainsi, il l’a privée elle aussi de l’occasion de tenir ses promesses. Tiraillée entre la joie des retrouvailles et un sentiment de trahison profond…elle ne peut choisir entre les deux réactions possibles. Doit-elle simplement laisser couler et profiter de ces retrouvailles ? Ou lui envoyer un message très clair en plein visage ? Lorsque son chevalier approche pour la prendre dans ses bras, qu’importe les excuses, son sang ne fait qu’un tour, provoqué par ses cœurs repartant au quart de tour.

Si la gifle qu’il a infligée à Arba avait de quoi être jouissive et douloureuse, l'écho de celle que lui envoie Ruby résonnera encore probablement un moment jusqu’aux tréfonds insoupçonnés du royaume des morts. Son regard ne croise cependant pas celui du chevalier, qu’elle évite lorsqu’elle lui porte le coup.

Gardant la tête baissée, retenant ses sanglots, avant de finalement laisser ses nerfs craquer après tant de mois d’épreuves. Les larmes se mêlent à la colère alors qu’elle se jette contre sa moitié, plongeant brutalement sa tête contre son torse…

Étreignant son corps avec force, comme s’il allait lui être arraché de nouveau…Ce qui n’est pas tout à fait faux, puisqu’elle sera contrainte d’oublier cette révélation lorsqu’elle reviendra à la vie. Ce qu’il se passe au royaume des morts se doit de demeurer à jamais secret, qu’importe à quel point cela peut être dur.

Peut-être Saga a-t-il mérité cette claque enragée, peut-être a-t-il menti et rompu ses promesses. Mais une fois la violence de la révélation passée, la colère tire peu à peu sa révérence. Bien que, le seul mot que Ruby parvient à prononcer après de longues secondes de sanglots, plongé au cœur d’un monde de silence soit…  

-C-crétin…

Mais Saga sait sans doute déjà tout ce que Ruby a à lui dire. C’est de toute façon trop difficile pour la spartiate d’aligner suffisamment de mots pour composer une phrase sensée sous le coup de l’émotion. Aux sanglots se mêle un râle, un grognement, un cri du cœur étouffé par la poitrine du chevalier des Gémeaux.

Et que l’autre Arba ne s’avise pas de la ramener dans un moment pareil. Sinon elle devra compter sur les bras de Saga pour contenir la furie d’une demi-déesse infernale. Autrement dit, espérer que le sort soit de son côté sans la moindre garantie.

Mais si au contraire, elle lui laisse le temps de digérer l’afflux colossal d’émotions, après une gifle d’un autre monde offert par les bras musclés de sa compagne…C’est un baiser passionné qui lui est adressé par ses chaleureuses lèvres sucrées.

-Tu sais très bien qu’on va devoir oublier tout ça en retrouvant Kosaten…Alors…est-ce que je peux encore te faire confiance si tu me promets qu’un jour, ça arrivera de notre vivant ?

Le calme semble donc enfin pouvoir revenir, ce qui ne déplairait sans doute pas à l’envoyée du roi, qui attend toujours de révéler le défis imposé aux élus ici présents. Une question que Ruby se décide finalement à poser après être parvenu à retrouver un semblant de calme. Bien qu’elle semble maintenant incapable de lâcher les mains ou le regard de son homme.

-C’est quoi votre défi ? Donnez nous une réponse claire, nette et sans détour. Allez droit au but, qu’on en finisse.


I see dead people... (RDM post Vakeran) Symbol12


I see dead people... (RDM post Vakeran) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Sam 27 Jan 2024 - 15:00
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue9999/9999I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Royaume des morts - La brume

Le test dans la mort




Blood Omen: Legacy Of Kain - Awakening [Reinterpretation]


Cette fois, presque tous les invités, à l’exception d’Eleanor, étaient présents. La vampire aurait son moment particulier à elle, en privée. Elle faisait sa timide dans la mort, bien loin de son image extravertie du vivant. Quoiqu’il en soit la tour venait d’emerger et ne serait pas la seule, car des sentiments s’apprétaient aussi à émerger du cœur des vaillants Elus. Ces derniers ayant échoués face à Vakeran, devaient quelque part payer le prix.
Elle fixa la Furie, s’étonna qu’il ne recommence par le cirque qu’il avait fait la première fois, lorsque Zang lui-même l’avait croqué. Cette fois, le Sith était sage, mais elle ne pu s’empêcher de titiller un peu sa curiosité ou le titiller tout court.

I see dead people... (RDM post Vakeran) M661

Vous êtes plus sage que la dernière fois, Sith. Une mémoire inconsciente peut être.

Arba semblait en tout cas enclin à relever le défi, mais avant elle se demanda en quoi consistait l’épreuve, ce qui les attendaient en somme et surtout, ce qu’il était advenu des élus du monde des vivants ou au moins ses alliés. Ceriya observa la dame, levant légèrement le menton avant de répondre.

Je vais y venir. Quant à vos amis, Eleanor aussi est morte, mais elle fait sa timide, elle ère encore dans les ombres. Les autres ont survécus, mais d'ici à ce que vous reveniez, vous aurez surement oublié cela, à moins que je ne décide le contraire.  Répondit elle en souriant

Saga lui, fut surprit de voir son identité connue ainsi, mais rien ne pouvait échapper à Ceriya. Il décida de jouer le jeu et ôter le masque, sans pour autant vouloir savoir comment elle savait tout cela à son égard.  Mais malgré la présence de la tour et l’épreuve à venir, il était l’heure pour lui de régler ses comptes, il commença avec Arba visiblement. La gifle raisonna dans la vallée des ombres de la mort… Un silence qui ne saurait être rompu par Ceriya qui les observa curieusement, les mains placés dans le dos.
L’étreinte qui suivit, fut pour Ruby, décidément, l’amour avait ses raisons, que même la raison souvent ignore ! Ruby demanda aussi quel défi les attendait, il était donc temps de donner une réponse. Elle clapa dans ses mains une fois, ils se retrouvèrent au sommet de la tour.

Bien, l'épreuve est simple, chacun pour soi, le plus rapide à descendre la tour, gagne. Evidemment, vous êtes privé de vos pouvoirs et de vos dons pour cela, vous n'êtes que des êtres mortels, faibles et peu endurant, retour... Au niveau 1.  

Il fallait donc non pas “monter” le plus vite, mais descendre la tour le plus vite. Cette gigantesque tour, remplie d’escalier. Ils étaient là, au sommet même ou ils avaient affronté Vakeran, du haut de la tour qui dominait l’ensemble d’une étrange et brumeuse vallée dont on ne voyait même pas le sol, tellement c’était haut. Il y’avait le même cheminement, la  même entrée, le même hall tout en bas, les mêmes portes et pièces. Mais ici, c’était un chacun pour soi, avec à l’arrivée, peut être le retour sur Kosaten en se souvenant ! Pour les autres… Des choses peu réjouissantes et l’oubli ! Mais bon, tous les coups semblaient permit, elle se permit même de conclure ;

Tous les coups sont permis bien entendu. Je vous attends en bas.  Dit elle, en claquant une fois de plus dans ses mains et disparaissant devant eux.

Les élus se retrouvaient en tout cas, aussi faibles que le premier jour de leurs arrivées sur Kosaten. C’était à eux de trouver le moyen le plus rapide de descendre, quitte à peut être se tirer dans les pattes ? Ma foi, on verrait au résultat !

-----------------------
Vous êtes libres d’employer les moyens rp possible, dans la mesure du respect de votre faiblesse (vous êtes tous à égalité au lvl 1, ou considéré comme tel) donc pas de techniques, peu de mana, peu d'endurance et de force, en bref vous êtes des cacas !

(lance de dé / FAIR PLAY et ce que vous voulez pour déterminer qui sera le plus rapide, mais je reste maître du résultat selon vos choix)









Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Dim 28 Jan 2024 - 15:10
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue9/12I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (9/12)

i see dead people
gemini no saga


Que la Furie soit devenu aussi sage qu’un enfant la veille de Noël, ou que la vampire soit tombée elle aussi sans pour autant se montrer, ça n’a aucune importance pour Ruby. Car c’est bien Saga qui occupe intégralement ses pensées à l’instant T.

Même lorsque le groupe se retrouve transporté au sommet de la tour apparue comme par magie, c’est tout simplement au-dessus de ses forces de renoncer à l’étreinte de celui qu’elle attend depuis si longtemps. Bien qu’à l’échelle d’une vie d’immortelle, cela ressemble à un battement de cil, pour Ruby c’est davantage comparable à une éternité.

Néanmoins, ses oreilles suivent le cours des explications dispensées par l’envoyée du roi. Ainsi, le premier à regagner le hall d’entrée gagne…D’accord, mais gagner quoi exactement ? Ruby a le sentiment qu’en posant une telle question à voix haute, elle n’obtiendrait aucune réponse claire.

Ou bien un mensonge. Ajoutez à cela la privation totale de pouvoirs, il y a de quoi avoir l’impression que tout ce défi n’est finalement qu’un jeu malsain inventé par le maître des lieux pour s’amuser à les voir se tirer dans les pattes. Mais loin de vouloir s’imaginer plus maligne que le roi des morts, Ruby n’a surtout pas l’intention de rentrer dans son jeu.

C’est certes un pari risqué que de miser sur le fait qu’en arrivant tous en même temps, ils gagneraient tous ensemble leur ticket de retour. Mais si jamais arriver après un autre est synonyme de mort définitive, elle ne tient vraiment pas à faire une croix sur Saga.

Mais même en mettant de côté cet aspect plus “égoïste”, ce serait Kosaten tout entier qui risquerait d’en pâtir si tous les élus ne rentraient pas chez eux. Malgré tout le mépris qu’elle a envers Arba, elle préfère penser au plus grand nombre et se dire que plus il y aura d’élus en vie, plus la résistance contre la menace sera grande le moment venu.

Alors, sans pour autant lâcher la main de Saga, Ruby choisit de s’exprimer face au groupe. En espérant que chacun puisse écouter au lieu de se lancer bêtement dans cette course ridicule. Au moins, même si l’idée de coopérer avec Arba la dégoûte, il y a toujours un point positif à l’arrivée. Elle oubliera ça aussi.

-J’imagine que nous souhaitons tous les quatre retrouver Kosaten et nos camps respectifs. Aussi difficile que ce soit de l’admettre, Kosaten aura besoin de chacun de nous à l’avenir, de tous les élus possibles pour contrer la menace qui nous guette.

Alors, que diriez-vous de ne pas en faire une course, mais de franchir cette ligne d’arrivée tous ensemble ? Il n’y aurait ainsi qu’un seul gagnant, le groupe.

Nous pourrions ainsi tous rentrer chez nous…Il suffirait de descendre ces escaliers dans le calme…qu’en pensez-vous ? Si l’idée de se serrer les coudes vous déplaît, dites vous qu’au moins nous oublieront tout à la fin de toute façon.


Conclue-t-elle en adressant un regard emplit d’émotions à celui dont elle ne lâche plus la main depuis plusieurs minutes déjà. Rien que l’idée d’être contrainte d’oublier ces retrouvailles une fois arrivée en bas la pousse à espérer pouvoir retarder ce moment le plus possible.

Mais elle n’oublie pas pour autant le monde des vivants. Calliope, Anastasia, Luxanna, elles doivent se faire un sang d’encre pour elle et espérer la revoir au plus vite. Alors, que son idée d’arrivée synchronisée soit retenue ou non, et peu importe à quel rythme Saga choisira d’avancer, Ruby suivra ses pas et ne cherchera pas à l’abandonner derrière. Toujours en gardant sa main au chaud dans la sienne, même si cela rendra sans doute la séparation encore plus dure à l’arrivée.


I see dead people... (RDM post Vakeran) Symbol12


I see dead people... (RDM post Vakeran) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Mar 30 Jan 2024 - 9:15
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue0/6I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (0/6)


I see dead people
RDM


Alors qu'il était silencieux, cette somptueuse femme se mit à lui adresser la parole, titillant plus que sa curiosité :


– Oh ! Donc c'est bien vous que j'ai rencontré ?! Eh bien, quel dommage que je vous ai oubliée ! Vous toujours aussi séductrice ! Enfin je crois haha !



C'est alors que ce Saga et cette Ruby firent une scène de ménage... ils semblaient être amants, eh bien, il avait l'impression d'être le seul à ne pas comprendre ce qu'il se passait, mais se contenta de lever les yeux aux ciels sous son casque.

Un instant plus tard et le groupe se trouvait au sommet de la Tour de Vakeran, oui voilà, c'était cela, cette maudite Tour où il était passé de vie à trépas...
La Mort avait décidé de les mettre à l'épreuve donc, le premier en bas a gagné, aucune règle, tout est permis. Cela lui rappelait ses entraînements à l'académie de Korriban... Ah la nostalgie de l'époque où il fallait tuer ses concurrents dans la subtilité, les Maîtres savaient et l'encourageaient, mais tant que l'on était pas attrapés, c'était légal.

Le hic ? Il avaient tous perdu leur force. Il le sentait, il était à nouveau faible... enfin, il était un athlète musclé et entraîné, donc surpassait probablement la moyenne, mais n'était-ce pas le cas de tout le monde ici présent ? Un Élu n'est-il pas un être exceptionnel à chaque fois ?

La Mort disparut et laissa les Élus seuls...
Et bien sûr, il avait droit à l'indispensable « entraidons-nous les amis ! ». Il avait l'impression d'entendre un Jedi... C'était une compétition et tout est permis. De plus, il n'avait aucune raison de faire confiance à cette assemblée.

Pendant que le groupe discutait, La Furie lui, réfléchissait, il alla calmement sur le rebord et observa, ou tenta d'observer, à travers les nuages... C'était haut...
Il devait voir la vérité en face, même s'il voulait les mettre hors circuit, s'ils concluaient tous une alliance, il y aurait peu de chance que quelqu'un le rejoigne, il se retrouverait isolé. N'aurait-il pas d'autre choix que de jouer le jeu ? Oui.



Cependant...



Il était La Furie, et lui seul était assez fou pour penser au plan qui lui était venu à l'esprit. Même pour un Sith.
Il se tourna vers le groupe, si prompt à avoir un plan d'entraide, personne ne le voyait, mais il eut un grand sourire sous le masque et...


Se laissa tomber.

Il accéléra pendant plusieurs mètres, alluma son sabre laser et le planta dans la paroi pour ralentir sa chute. D'ordinaire, le sabre laser était trop tranchant pour tenter ce genre de manœuvre, la lame se serait contentée de trancher comme dans du beurre sans le ralentir, mais ici, pour une raison qu'il ignorait, le tranchant de sa lame était lié à sa puissance, cela devrait marcher... Il répéterait l'opération jusqu'à se retrouver en bas.
Téméraire, mais pas idiot. La Furie était un guerrier plein de ressources qui utilisait son environnement comme ses outils.

Sa manœuvre avait l'air simple, mais c'était loin d'être le cas, il devait toujours forcer sur les bras pour freiner sa chute, utiliser ses jambes, cela avait l'avantage d'être rapide, mais le désavantage de possiblement le fatiguer s'il ne ménageait pas ses forces !

Mais avait probablement pris une avance considérable.



 LYXIAE



Action:


Theme

Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Jeu 1 Fév 2024 - 18:58
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue1/12I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (1/12)




I see dead people

 

Venait-elle de prendre une giffle de la part d'un homme presque aussi chevelu qu'elle ? Venait-elle d'essuyer une baffe de la part de l'un des quatre empereurs de Fuyu de Reifuu ? Et plus que tout, ne venait-elle pas de subir une attaque de la part de l'homme de cette pimbéche de Ruby qui, venait à son tour d'en coller une à son homme pour la défendre ? Non, pas possible : même en enfer, la kaenjin ne ferait rien dans son sens alors il s'agissait plutôt d'une représaille pour avoir été "vivant" si longtemps et l'avoir caché à sa moitié. Si au début, elle aurait pu s'enerver à ce sujet ou faire une scéne : elle décida d'en passer outre car aprés tout, n'y avait-il pas mieux à faire que d'avoir à penser à ce qu'elle allait pouvoir faire alors que sa joue lui lui cuisait le visage de par la lourde main du chevalier d'or. Un petit commentaire coquin ? Même pas, se contenta de penser la magicienne qui se contenta juste de hausser les épaules pour montrer son profond désinteret de la chose : s'il l'accusait d'avoir poussé possiblement Osha a lui faire des choses (dont elle ne savait rien si cela avait été accompli ou pas), alors elle pourrait lui en redire de même pour ne pas avoir été là pour elle depuis tout ce temps. Avait-il réellement disparu ou n'était-il juste pas caché sous les ailes du roi de Reifuu depuis tout ce temps à profiter d'un grand blond bien foutu ?

Les chevaliers de tous les univers et leurs liens à la limite du plus que fraternel, elle n'avait pas de temps à perdre avec ça et se contenta d'observer la tour de Vakeran se recréer autour d'eux jusqu'à se retrouver en son sommet avec les autres. S'en suivi une explication sur comment sortir de là et comment il était possible de le faire... Une descente de tour, rien que ça ? Le royaume des morts était décidément des plus taquin avec ses occupants. Le royaume ou plutôt, la maitresse des lieux : se disait la Magi en écoutant les mots de Ruby sur une possible entraide que la furie abandonna immédiatement en se jetant dans le vide.

Un pur comportement de ces cerveaux gelés de Reifuu, vint se dire la magicienne en voyant une opportunité amusante ... Pouvons nous encore mourir ici ? S'approchant de là où la furie avait sauté et découvrant la lumiére de son épée de feu plus bas, elle laissa aux deux autres élus encore présent.

"Belle parole et jolie volonté que la tienne, chère Ruby mais les actes sont plus fort et je ne craint qu'a l'instar de son camarade de Reifuu : ton époux n'ai déjà fait son choix en ce qui concerne la voie à suivre. Et puis bon, savoir que nous risquons d'oublier cette expérience ne la rends pas plus rapide à passer alors si je peux vous donner un conseil : nous sommes déjà mort, il ne peux pas vraiment nous arriver quelque chose de pire. Pour preuve, tête de fer plus bas est déjà venu ici alors faites comme lui et lâchez prise. "

Dit-elle avec un immense sourire taquin avant de se laisser tomber a son tour en écartant les bras : venant alors chuter à toute vitesse en utilisant ses bras, ses jambes et sa tenu pour se ralentir au maximum tout en se dirigeant vers ladite boite de fer qu'elle avait gardé à l'oeil ... Pour lui tomber tout simplement dessus ! Certes, l'expérience allait être des plus douloureuse et dans le pire des cas, ils allaient s'écraser l'un et l'autre en bas de la tour mais n'était-ce pas le but du jeu ? Arriver en bas et sans mention au préalable de comment ils devaient le faire ! C'est avec une expression plein de vice et teinté d'audace que la forme de la sorciére de la cour de Zang arriva sur celle de la furie de Reifuu ...

Avec force et fracas !

Action a écrit:
"Saute de la tour pour se laisser tomber sur la furie afin de l'attraper au passage pour soit s'accrocher à lui soit le faire tomber avec elle
(c) B-NET
Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Jeu 1 Fév 2024 - 21:30
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue8/18I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (8/18)




I see dead people.



Feat.Multi


Je ne vois rien, je ne sens rien, juste une quantité phénoménale de quelque chose qui déborde en moi, qu'est-ce donc ? De la colère ? De l'impuissance ? Ahhhh... De la frustration... J'ouvre les yeux et me retrouve au sommet de cette tour maudite, encore... Mais quelque chose a changé, l'ambiance, le lieu, les gens autour. Ce ne sont pas ceux qui étaient avec moi, ce sont ceux qui ont été avec moi... Ahhh, je suis morte, n'est-ce pas ? Pour la deuxième fois de ma vie, je suis morte, sans laisser une trace, une marque de mon histoire, de mon passage.

Parmi les gens qui entament une descente extrême de la tour, les autres commencent à descendre les escaliers, ou a réfléchir à d'autres choses. Remarqueront-ils ma présence ? En-tout-cas, une inconnue au bataillon le voit bien, elle, me dévisage avec un petit sourire. Inutile de demander, je le sais déjà, qui est-elle ou plutôt, quel est son rôle ici bas, dans le royaume des morts.



-"Je ne devrais pas être ici, je ne devrais pas subir le courroux de la mort, pas après avoir tant aidé votre royaume contre Tenkasuru. Vous allez me sortir quoi ? L'équilibre des choses ? L'ordre universel de Kosaten ? Où était votre soi-disant ordre, votre force, votre équilibre, quand l'impératrice de l'empire avait en captivité la voix des morts ? Où étiez-vous quand les soldats de Kerenys foulaient en liberté vos terres, dominaient votre espace ? Que faisait votre roi tout puissant, à ce moment-là ? Nous avons été là, élus, pour remettre en équilibre votre monde, et pourtant, nous devrions subir l'injustice qui nous ai faite aujourd'hui ?"



Glaçante, comme d'habitude, mais juste. Même si je pouvais revenir de l'autre côté, je n'étais pas stupide pour croire que cela se ferait aussi simplement, sans y laisser une contrepartie. Dans ce genre d'enjeux, il y avait toujours quelque chose à donner, une vie pour une vie.

-"Je refuse de me soumettre à votre autorité, faites-moi revenir chez les vivants et nous serons quittes, pour cette fois uniquement. Une vie pour une vie, n'est-ce pas ? J'ai déjà largement payé ma dette envers votre dieu."


Spoiler:


I see dead people... (RDM post Vakeran) Istock10
Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Sam 10 Fév 2024 - 18:17
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue6/12I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (6/12)

I see dead people



Bien qu’elle fut surprenante, quelques part, Saga s’attendait à recevoir une gifle bien sentie de la part de Ruby. Est-ce qu’il la méritait cependant ? Il en était convaincu.
Il avait sciemment menti à sa moitié lors de leur précédente rencontre à Hei, avait feinté d’être un élu que nul ne connaissait… Mais ce n’était pas de gaieté de coeur qu’il avait agit de la sorte.

Cependant, il décida de ne pas chercher à se justifier, de ne pas se chercher d’excuses car, en étant tout à fait honnête, il aurait très bien pu révéler son identité à Ruby ce jour-là. C’était lui et lui seul qui avait fait le choix, égoïste sans doute, de ne rien dire, trop effrayé par ce qu’il pourrait arriver s’il perdait le contrôle de lui-même en présence de sa femme et, pire, sa fille.

Ce moment de colère à présent passé, le Chevalier serra sa moitié contre lui, avec la même force qu’elle mettait en œuvre pour le serrer lui dans ses bras. Ils savaient tout les deux qu’une fois en dehors du royaume des morts, ils ne se souviendraient pas de cet instant, de ces retrouvailles ; c’est pourquoi ils décidèrent d’en profiter un petit peu.
Quelques longues secondes furent nécessaires à Ruby pour qu’elle puisse encaisser le choc de la révélation, et une fois cela fait, le Chevalier eu le plaisir de sentir à nouveau les lèvres de sa douce se poser sur les siennes pour un échange des plus agréables.

Allait-il, comme elle le lui demandait, lui promettre que ces retrouvailles se reproduisent une fois de nouveau dans le monde des vivants ? Pouvait-elle encore lui faire confiance ? Posant sa main sur la joue de Ruby, Saga plongea son regard dans celui de sa femme.

"Il n’a jamais été question pour moi de t’abandonner, Ruby. Ce serait trop long à expliquer maintenant, mais j’ai un problème que je me dois de régler avant de revenir auprès de toi, un problème dont je dois m’occuper seul. Mais je t’en fais le serment, nous nous retrouverons, et nous formerons à nouveau une famille."

Après quoi la spartiate demanda à l’hôte de ces lieux quel était le défi en question, celui à remplir afin de pouvoir recouvrer la vie.
Avant de donner sa réponse, Ceriya les téléporta au sommet de la tour, et seulement à cet instant elle leur expliqua les règles de son petit jeu. Quelque chose de simple, il suffisait d’atteindre le pied de la tour, peu importe comment. Mais seul le premier arrivé gagnerait, les autres… Il ne fut pas fait mention de ce qui leur serait réservé. Une compétition donc, dans laquelle tous les coups étaient permis… Cela ne plaisait guère au gold saint qui envisageait déjà le pire, connaissant un peu le caractère belliqueux de la Furie.

Cependant, et comment aurait-il pu en être autrement, Ruby proposa une solution simple ; que tout le monde atteigne le bas de la tour en même temps, ainsi il n’y aurait que des vainqueurs, aucun perdant, et le tour serait joué.
C’était malheureusement sans compter le caractère particulier de l’autre empereur de Fuyu présent en ces lieux qui, plutôt que de la jouer en équipe, préféra se jeter dans le vide pour atteindre le premier l’arrivée ; usant d’une arme de son monde pour ralentir sa chute. Les choses ne commençaient pas de la meilleure des manières.

Ce fut ensuite au tour d’Arba de décliner l’offre de la spartiate, et de se lancer à son tour dans le vide, le tout sous le regard désabusé du Chevalier qui se contenta de soupirer. Heureusement que Ruby était là, à lui tenir la main, pour qu’il puisse malgré tout garder le sourire ; gardant bien précieusement la main de sa dulcinée dans la sienne, il se tourna vers elle et lui offrit un nouveau baiser.

"Bon, je crois que nous allons être les seuls à prendre les escaliers, mais ce n’est peut-être pas plus mal cela dit. Allons-y."



Main dans la main avec Ruby, Saga emprunta les escaliers de la tour afin de rejoindre le pied de cette dernière. Allaient-ils arriver bons derniers ? Ou bien l’excès de confiance de la Furie et d’Arba allaient-il leur jouer un vilain tour ? Seul le destin le déciderait.
Alors qu’ils avaient déjà descendu une bonne volée de marche, le Chevalier cru entendre une voix résonner au sommet de la tour, une voix qu’il connaissait, celle d’Eleanor. Elle aussi avait donc succombé durant le combat ? Ils avaient cependant déjà prit assez de retard sur les deux autres élus que pour se permettre de faire marche arrière afin de vérifier si la vampire était belle et bien présente elle aussi.



Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran) Dim 11 Fév 2024 - 11:28
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
I see dead people... (RDM post Vakeran) Left_bar_bleue9999/9999I see dead people... (RDM post Vakeran) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Royaume des morts - La brume

Le test dans la mort



Qu’il était amusant de voir les élus coopérer ou s’entre déchirer, chercher des solutions à une épreuve dont ils n’avaient d’autres choix, que s’y soustraire. C’est ici, que tous prenaient l’ampleur de leurs force réelle face au néant. Ceriya Maranam avait donc proposée son épreuve, finir en bas, le plus rapidement possible. Elle n’avait jamais précisé comment, ni s’il fallait être en vie. Après tout, ils étaient dans le royaume des morts.

Si Ruby tenta vainement de convaincre les autres de passer la ligne d’arrivée en même temps, ce qui aurait pu être une idée totalement légitime et efficace finalement, eh bien les autres comme la Furie et Arba ne voyaient pas cela du même œil. En effet, le sith se laissa tomber et Arba ne tarda pas à sauter elle aussi. Au départ, Ceriya s’attendait à ce qu’il saute sans même ralentir sa chute, ce qui lui aurait clairement valut la première place, mais il ralenti cette dernière avec son sabre, laissant donc toutes ces chances aux autres finalement. Même si Arba et ses meules firent un poids supplémentaire qui emporta rapidement l’individu en armure jusqu’en bas, pour s’y écraser comme une crêpe et mourir… Mourir ? Non, pas de ça ici, les règles étaient différentes.

Elle réanima alors les deux loustiques.
Pendant ce temps, Saga et Ruby, presque résignés, commencèrent à « descendre » calmement mais surement les longs escaliers et marches de la tour, pour arriver en bas. Cependant, si Ceriya les attendaient tous à coup sur en bas, elle était aussi en haut (oui, elle était de partout) pour accueillir Eleanor, qui apparut à son tour, une véritable retardataire celle là ! Evidemment, la vampire commença à déverser son venin, en bonne serpent qu’elle était. Ceriya lui sourit et s’approcha légèrement d’elle pour lui soulever quelques mèches de cheveux.

I see dead people... (RDM post Vakeran) M661

Et pourtant, vous êtes là. Merci, qu'aurions nous pu faire sans vous. Voyez ceci comme un coup du destin pour que je puisse vous remercier au nom de mon roi, tout puissant.

Répondit elle avec sarcasme. Elle aurait pu lui fournir diverses explications, lui expliquer que Tenkasuru n’avait rien dominé du tout, que tout ceci n’était que le fruit de la causalité, mais…. A quoi bon ? Elle allait tout oublier dans les prochaines minutes et ça ne calmerait ni sa colère, ni sa frustration. Elle lâcha donc ses longues mèches rouges, lisses et douces, alors qu’elle disait vouloir refuser de se soumettre et lui dit ;  

Mon Dieu ? Il n'y a aucun dieu ici. C'est justement, le royaume des morts, c'est la mort qui règne, elle est bien au delà de ça. Même les immortels la craignent, car la mort est la fin de tout, lorsqu'un univers entier s'éteins, les êtres qui la compose s'éteignent avec, immortels ou non. Elle est la fin de l'existence, elle est celle qui peut faire oublier le concept même de Dieu. Mais... Vous refusez de vous soumettre, c'est votre choix.  Répondit elle en souriant

Avant de se téléporter avec elle en bas. Son corps du haut fusionnant surement en même temps avec celui du bas. Personne ne vit la différence. Eleanor se retrouva donc en présence d’Arba et de la Furie. Après plusieurs minutes, Saga et Ruby firent leurs apparitions à la sortie de la tour, par l’intérieur, en ayant emprunté les escaliers. Ceriya termina sa phrase auprès de la vampire.

Après tout, je n'ai jamais dit que ce jeu était obligatoire  

Avant de se tourner vers les autres et commencer à applaudir doucement des mains, pendant trois ou quatre seconde, avant de les placer dans son dos et répondre ;

Bravo. La furie est celui est arrivé le premier, puis Arba, puis Saga et Ruby en même temps. La Furie gagne donc le droit de revenir en Kosaten, sans problème. Allez, oust  

Elle le pointa du doigt et il disparut. Retournant non pas dans les couloirs du temps, mais bien en Kosaten et sans malus. Puis elle se tourna vers Arba, Saga et Ruby.

Malheureusement je vous l'avais dis, "le plus rapide", pas "les". Ne vous en faites pas, vous aussi, vous allez revenir en Kosaten. Mais avec disons, quelques surprises en plus ou en moins ? Qui sait. Nous nous reverrons peut être un jour.  Les faisant disparaitre à leurs tour, avant de finir par fixer Eleanor.

L’indomptable, furieuse, instable, frustrée … Eleanor Burns. Que faire d’elle ?

Très bien, si la carotte ne marche pas, alors, il reste toujours le bâton. A bientôt ma chère Dit elle, en faisant à nouveau disparaitre la dernière arrivée.

Et voila comment se terminait leur courte aventure en ces lieux. Mais les surprises ne faisaient que commencer, car tous ici, sauf le vainqueur du jeu, avaient payés un prix ou deux.

-----------------------

Malus obtenus (les lancés ont étés fait sur un site de lancé de dé au taff) :

La Furie  = Aucun (il a respecté l’idée de base qui était de tomber le plus vite)
Arba = « Obtention d’energie vitale » -69% aux stats pendant 3 mois IRL (voir règles rdm)
Saga = « Mission » (donnée par mp)
Ruby = « Obtention d’energie vitale »-42% aux stats pendant 3 mois IRL (voir règles dm)
Eleanor = « Prix des morts » -222 yens + « Mission » (donnée par mp)

Vous revenez sans vous souvenir de quoique ce soit, comme d'habitude. Si ce n'est d'êtres morts, d'êtres certains de ne pas avoir étés les seuls. Les malus nécessitant du calcul de stat sont en cours (apparaitrons dans une fenêtre à part sur votre ft) pour les missions (elles sont en cours de création et vous les recevrez sous peu, peu importe que vous ayez étés réanimés sans avoir de mission en tête, elle peut venir plus tard dans votre esprit !) pour les yens d'Eleanor, c'est déjà retiré au moment ou je post je serais entrain de l'éditer.









Sujet: Re: I see dead people... (RDM post Vakeran)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum