Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premiers entraînements [Ft Megan]

Sujet: Premiers entraînements [Ft Megan] Dim 10 Déc - 22:42
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Premiers entraînements [Ft Megan] Left_bar_bleue0/18Premiers entraînements [Ft Megan] Empty_bar_bleue  (0/18)



Premiers entraînements
Feat.Megan
“ - Debout.”

Le ton était ferme, la voix forte, et la couverture qui couvrait Megan fut retirée sans ménagement. Il n’y avait pas moyen de continuer de dormir quand la conseillère de Shintân vous ordonnait de vous lever. Bien que la nuit avait été courte, et que seuls les premiers rayons du soleil teintait le ciel d’un bleu léger, il était l’heure du décrassage matinal, et il n’y avait pas moyen d’y couper.

Si elle l’avait pu, elle aurait fait courir la jolie brune de nuit, mais il fallait commencer doucement, le temps que son corps s’adapte au rythme et aux besoins de l’entraînement. Elle laissa à son élève du moment la minute promise le jour précédent pour se lever puis lui fit un signe de tête avant de commencer à trottiner en direction du Nord.

Lexi et la nouvelle élue de Shintân s’étaient mises d’accord pour commencer à entraîner cette dernière avec sérieux. Lexi ne pouvait pas lui promettre d’être tout le temps disponible, car elle avait déjà mille cordes à l’arc de ses responsabilités. Mais maintenant qu’elle était rentrée, elle avait au moins une semaine à lui consacrer. Une fois qu’elle lui aurait donné un rythme et des exercices, Megan pourrait continuer l’entraînement même en l’absence de la petite blonde.

Lexi l’avait cependant prévenue : elle avait elle-même été entraînée à la dure, et elle n’envisageait pas de faire autrement. Pour cette semaine, elle campait donc sur la plage de Shintân, un endroit où le temps était clément bien qu’un peu frais, et où elles étaient tranquilles. Le rituel du matin, c’était de se lever, et de courir. Courir jusqu’à ce que les muscles crient grâce, que ses poumons soient en feu, et qu’elle ait envie de supplier Lexi de s’arrêter. Mais sans le faire.

Ce n’était qu’après que les deux jeunes femmes prenaient un petit déjeuner bien mérité. Enfin, c'était surtout mérité pour Megan, puisque Lexi était plus à l’aise sur ce genre d’exercice. Évidemment, la condition d’élue de l’ancienne contrebandière aidait grandement, et pour éviter que cet exercice ne prenne des heures, voire toute la journée, la marchombre imposait un rythme soutenu dès le début de leur promenade aux aurores.

Le petit déjeuner, quand il était préparé par Lexi comme ce matin, était à double tranchant. Nutritif, énergétique et parfait pour la quantité de sport qu’elles allaient se coltiner, il était en général peu assaisonné et pas forcément très gourmand. Alors qu’elle mâchait de la viande fraîche tirée la veille, elle réfléchissait à la suite. A quel point avait-elle ou non besoin de reprendre les bases avec Megan ? Elle avala et annonça ce qu’elles allaient faire.

“ - Comme tu n’es pas vraiment une débutante, c’est difficile de savoir par quoi commencer. Je vais faire un petit test donc.”

Elle lui laissait évidemment le temps de manger et de récupérer de leur décrassage matinal, puis lui fit signe de plier bagage. Leurs sacs sur le dos, Lexi emmena la demoiselle jusqu’à un tout petit hameau de pêcheurs, et trouva l’endroit qui leur servait de barre. Elle jeta un oeil à la progression du soleil et prit une table pour elle et son élève.
“ - Tu peux te commander un truc, mais je te déconseille l’alcool,” dit-elle avec un lueur d’amusement dans le regard.




Premiers entraînements [Ft Megan] 201230102312266017


Premiers entraînements [Ft Megan] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Premiers entraînements [Ft Megan] Sam 16 Déc - 19:01
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Premiers entraînements [Ft Megan] Left_bar_bleue1/12Premiers entraînements [Ft Megan] Empty_bar_bleue  (1/12)

Premiers entraînements
Ft. Lexi


Megan - Autre


L'adrénaline était toujours ce qui portait la Sakkari à repousser ses limites sans cesse lors d'un combat. Mais l'adrénaline dans un entraînement jusqu'auboutiste pour travailler le physique pur... Ce n'était clairement pas moteur pour la chasseuse de monstres. Elle se sentait moins forte, moins résistante, moins passionnée.

Pour autant, elle donnait tout ce qu'elle pouvait, cherchant dans ses réserves et dans son mental pour tenir un peu plus que ce qu'elle aurait fait si elle n'y prêtait aucun cœur. Le levé n'avait pas été des plus chaleureux, mais c'était loin d'une explosion sur le coin d'un bâtiment dans lequel elle s'était retranchée avec ses anciens collègues. Non vraiment, ça n'avait pas été si terrible que ça pour cette partie.

Prête rapidement, c'était la course sans réel objectif qui avait été plus complexe pour Megan qui n'appréciait clairement pas le concept même si elle en avait fait un peu jusque là. L'intensité avec Lexi n'avait juste rien à voir avec ce qu'elle s'était motivée à accomplir toute seule. Et en cet instant, elle lui en voulait un peu d'exiger quelque chose d'aussi ennuyeux que juste courir comme une dératée pendant si longtemps.

Mais bon, elle n'était pas de ceux qui abandonnaient. Elle n'était pas non plus de ceux qui revenaient sur leur parole. Et elle savait apprécier le temps que lui offrait la conseillère de Shintan malgré toutes les occupations qu'elle pouvait avoir dans sa vie. Heureusement qu'elles campaient sur la plage, le bord de mer était le lieu le plus agréable aux oreilles et à l'humeur de la Sakkari.

Cependant, si elle n'était pas aussi rapide que sa camarade, Megan prouva rapidement à Lexi qu'elle était loin d'être ridicule tant en vitesse qu'en endurance et cette dernière se devait d'imposer un rythme particulièrement fort pour parvenir à l'épuiser assez vite. C'était plus sur les acrobaties et techniques que la chataîgne était à des années lumières de l'archère qui, peu importe le milieu dans lequel elle évoluait, semblait toujours le faire sien et s'y balader aussi facilement que dans une prairie.

Un petit déjeuner sommaire vint compléter la première partie de la matinée, ce qui ne dérangea pas vraiment non plus la contrebandière qui avait souvent fait avec ce qu'elle avait sous la main dans son ancienne vie, quand il y avait seulement quelque chose à se mettre sous la dent. Et c'était loin d'être toujours le cas dans les missions compliquées.

« C'toi la prof. Donc comme tu l'sens, dis-moi juste c'que tu veux que j'fasse. »

Terminant ainsi la viande qui lui avait été donnée, elle mangea plus comme une sauvageonne que comme une humaine normale tant la fatigue l'avait déjà attaqué avec la première épreuve que lui avait fait subir sa chère professeure. Elles reprirent ensuite la route jusqu'à atteindre un village où elles s'installèrent à un bar où seuls trois habitués étaient déjà placés. La recommandation de l'Hil'Faen devenue Uchiha lui arracha un sourire amusé.

« J'suis pas encore alcoolo, donc du saké à c't'heure là, très peu pour moi. Sauf si on part sur une mission mortelle, mais j'crois pas non plus qu'ça soit l'but pour l'instant, j'me trompe ? »

Demandant donc un simple café pour se maintenir éveillée dans la dure journée qui l'attendait, elle le but rapidement pour se préparer à enchaîner aux côtés de la marchombre. Ce n'était certainement pas en s'affalant des heures durant dans un bar qu'elle allait un jour apprendre à chevaucher la brume elle aussi.

« Alors, on commence ? »

Un petit air provocateur sur le visage, la Sakkari avait plutôt bien récupéré avec la pause offerte par sa supérieure. Elle avait toujours été plutôt bien servie par sa constitution, mais c'était désormais à un point absurde maintenant qu'elle était une élue de ce monde.

Sujet: Re: Premiers entraînements [Ft Megan] Jeu 21 Déc - 12:40
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Premiers entraînements [Ft Megan] Left_bar_bleue0/18Premiers entraînements [Ft Megan] Empty_bar_bleue  (0/18)



Premiers entraînements
Feat.Megan
Lexi avait pris un jus de fruits, et Megan un café. La première nota que son élève veillait à rester éveillée, et elle avait bien raison. Là où elle se trompait, c’était sur la possibilité de picoler aussi tôt dans la journée. Ce n’était peut-être pas le genre de la Sakkari, mais c’était le cas des pêcheurs qui entrèrent dans l’établissement, usés de s’être levés en même temps que les élus et ayant travaillé jusque-là.

Un groupe de cinq hommes rentra bruyamment en commandant du saké à peine le palier passé. Ils sentaient la mer et parlaient forts, se tapaient dans le dos en se félicitant d’une prise. Certains étaient en grand débat avant d’entrer dans la pièce, et se retrouver dans un espace clos ne les empêchait pas de le poursuivre avec des grands gestes et un ton passionné.

“ - Je te dis que j’avais pas besoin de toi ! Tu as juste fais ça pour que je te cède une part !
Pas du tout ! T’as vu la taille du bestiau ? Tu seras reparti à l’eau avec pour sûr !”


Ils s’installèrent sur une grande table en étalant matériel et jambes, prenant autant de place qu’il le pouvait si ce n’était davantage encore, et la serveuse arriva avec un plateau rempli de boissons débordant de leurs récipients.

La marchombre pouffa.

“ - Tu disais quoi sur la consommation d’alcool à cette heure-là?”

Pour ces hommes, c’était comme boire au repas de midi, mais avec deux voire trois heures d’avance. Ils retourneraient travailler ensuite, mangeraient sur leur bateau, et se coucheraient épuisés en même temps que les derniers rayons du soleil qui leur permettait de finir leur besogne.

Megan semblait impatiente de souffrir, puisqu’elle demandait déjà à aborder la suite de l’entraînement. Lexi lui offrit un sourire en coin.

“ - L’entraînement ne s’est jamais arrêtée petite contrebandière.”

Elle désigna les derniers arrivés du regard, incitant la brune à les observer.

“ - Qui est marié ? Qui veut coucher avec la serveuse, et qui y est déjà arrivé ? Qui est le frère de qui ? Il y a tellement d’informations qui sont déjà étalées à notre vue. Est-ce que tu les as toutes ?”

Elle ne posa pas la question qui aurait pu mettre la puce à l’oreille de Mégan au sujet de l’exercice qui suivrait. Lequel des cinq déclencherait en premier une bagarre? Car Lexi connaissait ce genre d’homme. A ce moment de la journée, ils n’avaient envie que d'une chose : se défouler, et décompresser. Et cela passerait par une bonne bagarre, ou une bonne baise avec une fille qu’ils n’avaient encore jamais vu. Elle pariait tout ce qu’elle voulait qu’au moins l’un tenterait avec Megan, et se montrerait insistant.

La marchombre se leva et s’étira aussi voluptueusement qu’un chat qui sort de sa sieste, attirant les premiers regards sur leur duo. Elle se pencha à l’oreille de la jolie brune.
“ - Je t’attends dehors. Tu sauras quand l’exercice est fini”.

Elle quitta l’établissement et s’éloigna d’une dizaine de mètres avant de s’installer sur le toit d’un bâtiment voisin, avec une vue imprenable sur une fenêtre. Ce test était multiple. Il permettait à Megan d’apprendre à observer, et à Lexi d’observer Mégan. Comment se battait-elle ? Serait-elle sans pitié ou ferait-elle de son mieux pour épargner les malotrus ? Quel serait son niveau général ? Serait-elle brutale ou subtile ? Elle en apprendrait autant sur ses capacités physiques que sur sa personnalité.




Premiers entraînements [Ft Megan] 201230102312266017


Premiers entraînements [Ft Megan] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Premiers entraînements [Ft Megan] Sam 30 Déc - 11:53
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Premiers entraînements [Ft Megan] Left_bar_bleue1/12Premiers entraînements [Ft Megan] Empty_bar_bleue  (1/12)

Premiers entraînements
Ft. Lexi


Megan - Autre


La brunette essaya de ne pas prêter trop attention aux pêcheurs qui venaient de débarquer pour se concentrer sur d'éventuelles consignes ou indications de la part de sa mentor. Maintenant qu'elle avait accepté de l'entraîner, il fallait bien que la Sakkari suive convenablement ses enseignements pour espérer un jour pouvoir elle aussi frimer à chevaucher la brume. Ce qui semblait permettre d'une certaine façon de se téléporter, ce qui n'était pas anodin pour quelqu'un qui ne comprenait rien à la magie.

Megan fit la moue alors que Lexi relevait leur consommation d'alcool. Elle secoua alors faiblement la tête. Pour elle, ce n'était pas la même chose. C'était même fondamentalement différent.

« Bah, c'est des pêcheurs, soit ils partent avant l'aube, soit ils partent tard. Ils peuvent aussi rentrer de plusieurs jours ou s'maines d'une longue expédition. C'est pas comme si moi qui m'suis levée ya quelques heures à peine j'me f'sais servir un saké. »

Ne voulant pas lancer un débat sur la vie de ces gens qui ne l'intéressaient pas vraiment, la contrebandière se mit alors à patienter jusqu'à ce que l'ennui la pousse à demander quand se passerait la suite. Et là, la réponse la surprit. Elle n'avait pas pensé un instant que la conseillère de Shintan pourrait attendre ce genre de chose d'elle.

« Hein ?.. Mais... Euh ok... »

À vrai dire, la chasseresse avait des oreilles devenues bien trop fines à son goût et elle avait déjà la plupart des informations. Que ce soit le grincheux plutôt déprimé qui s'était plein du manque de bonne volonté de sa femme pour lui faire des gâteries depuis quelques semaines ou le plus jeune qui changeait drastiquement sa façon de parler dès que la jolie serveuse se montrait, elle les avait plutôt cerné dans leur ensemble.

Elle avait aussi entendu la serveuse se plaindre à son collègue en cuisine du pêcheur trop insistant avec elle puisqu'elle avait déjà un petit ami. Elle s'était cependant bien gardé de préciser qu'elle avait passé une nuit avec un autre des pêcheurs qui chariait un peu le jeune premier qui ne croyait pas son collègue lui affirmant avoir déjà vu la couleur des tétons de la demoiselle qui revenait vers eux avec leurs verres.

Le cuisinier quant à lui aimait bien bougonner. Visiblement, elle lui plaisait à lui aussi, cette serveuse. Mais peut-être était-ce son embonpoint ou son manque d'exercice qui ne le rendait pas assez attractif pour elle. Celui qu'elle avait facilement pu repérer au vu de son souffle court pour passer les quelques marches qui devaient conduire à la réserve dans laquelle il avait déjà du descendre deux fois depuis l'arrivée de la Sakkari et de Lexi. Il n'était pas non plus très prompt à s'occuper de la vaisselle à en juger le bruit du plat qu'il venait d'ajouter dans l'évier et qui avait fait résonné plusieurs couverts et autres plats. Elle éviterait sans doute de manger là.

Pour ce qui était du frère par contre, elle n'en avait pas la moindre idée. Il aurait fallu qu'elle essaie de les regarder pour cela, ce qu'elle n'avait pas fait jusque là.

« Hein ? »

Alors que la chataîgne commençait à observer un peu le petit groupe, la blonde se leva subtilement mais pas assez pour éviter les oreilles de son élève qui avait alors tourné la tête vers elle. Sa phrase la perturba et lui arracha une petite exclamation de surprise et d'incompréhension. Comment ça elle saurait quand l'exercice était terminé ?.. Bon. Donc elle devait attendre là jusqu'à ce qu'il se passe un truc ?..

Un peu ennuyée, elle sortit une clope qu'elle alluma, posant ses jambes sur la chaise à côté d'elle sans plus de considération. Très bien. Elle devait attendre donc. Et elle n'eut pas à le faire longtemps. Alors que le jeune premier se faisait rembarrer plus directement par la jolie serveuse qui lui préférait les hommes plus expérimentés, son camarade appuyant encore sur le fait qu'il se l'était déjà faite. Ce qui ne plut pas du tout à son camarade au coeur blessé. S'en suivit un premier coup de poing qui dérapa rapidement en quelques échanges brutaux qui eurent tôt fait de renverser un verre et d'entraîner une petite cohue entre quatre des cinq pêcheurs, déjà tous alcoolisés. Lexi voulait qu'elle arrête la bagarre ou quoi ?.. La flemme.

Le dernier quant à lui qui devait avoir à peu près la trentaine avait récupéré deux verres auprès de la serveuse et le bruit de ses pas vint dangereusement se rapprocher de la brunette confortablement installée à sa table. Elle leva alors les yeux au ciel. Oh putain... Elle aurait bien voulu lui éclater les dents juste pour oser venir l'emmerder alors que clairement, elle leur avait tourné le dos et n'avait montré aucun signe d'intérêt par rapport à eux. Ou alors était-ce le moment où elle les avait observés avant que sa professeure ne s'éclipse ?..

« Salut ma jolie ! Ta copine t'a laissé ? J'pourrais t'réconforter moi tu sais.
- Ça va aller. Merci.
- Oh, t'es farouche, mais c'est plus excitant comme ça. Allez, viens par là. »

Oh putain. Elle allait l'encastrer dans le bar lui, il ferait moins le malin. Malgré sa voix assez cassante, il trouvait encore le moyen de faire le beau. Et sans lui demander le moindre consentement, il posa sa main grasse et sale sur la peau de la Sakkari qui ne présentait pas le moindre défaut. Il put alors immédiatement sentir la tension se faire dans les muscles de la guerrière qui n'étaient pas à prendre à la légère.

Elle se redressa alors, retirant ses pieds de la chaise et planta ses yeux directement dans ceux de son interlocuteur un peu trop intéressé. Sans même qu'elle y pense, son bras droit s'était actionné et son poing s'était arrêté à quelques centimètres du visage du pêcheur trop téméraire. Elle avait alors tiqué, s'était arrêté juste à temps. Des flashs de ce qui s'était passé avec les bandits lui revenaient en tête. Si elle l'avait frappé là sans retenue. Si elle n'avait pas eu ce réflexe de s'arrêter, elle aurait brisé les vertèbres du bougre sur le coup, l'aurait tué sans même le faire exprès.

Et c'était déjà ça qui l'avait choqué lors de son précédent passage à Shintan avec Ruby et Natsume. La facilité avec laquelle elle avait pu tuer un homme. La facilité avec laquelle elle pouvait perdre sa propre humanité. Serrant alors les dents, elle regarda l'homme qui avait les yeux grand ouverts, visiblement un peu perturbé par cette réaction.

« J'te conseille de r'tourner calmer tes potes, sinon vous s'rez plus acceptés ici. Ce s'rait dommage pour vous d'perdre un bar où vous pouvez vous poser pour boire un coup, pas vrai ? J'te conseille vraiment d'pas faire d'erreurs, j'aime pas d'voir tabasser des abrutis qui comprennent pas quand une meuf veut pas d'eux. Alors s'te plait, soit malin, r'tourne avec eux. »

À nouveau tranchante, la Sakkari qui n'était clairement pas d'humeur à coucher avec un inconnu alors qu'elle voulait se consacrer à son entraînement était loin de se douter que Lexi avait en un sens tout orchestré et que c'était ça qu'elle souhaitait voir. Se levant sans plus attendre, la chataîgne passa à côté des quatre qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter, le dernier restant encore sur le cul de l'échange qu'il avait eu avec l'élue.

Elle en attrapa deux par le col, les choppant comme une mère avec ses chattons pour les soulever de terre et les brasser un peu avec retenue.

« Vous quatre, ça suffit les conn'ries. Vous faites un putain d'bordel et vous avez gâché ma clope. J'vous garantis que si j'vous r'vois faire les guignols devant moi, j'paierai cher le sherif du coin pour vous foutre à l'ombre le temps d'redescendre. »

Son intervention avait visiblement jeté un froid, tous comprenant bien qu'elle était beaucoup plus forte que son apparence aurait pu le laisser penser. Qu'elle était une élue. Calmés comme s'ils avaient reçu un sceau d'eau glacée sur le crâne, les fanfarons ne dirent alors plus mot tandis que la brunette quittait l'établissement après les avoir relâché sans trop de ménagement. Elle sortit une nouvelle clope qu'elle n'eut pas le temps d'allumer, tombant nez à nez avec sa prof qui visiblement n'était pas partie bien loin.

« Ah... Euh... Désolée, ils m'cassaient les couilles, j'me suis barrée... Fin, c'était ça, c'que tu voulais voir ?.. Ou j'ai manqué un truc et j'suis sensée y r'tourner ?.. »

Pitié, que ce soit terminé.

Contextuelle:

Sujet: Re: Premiers entraînements [Ft Megan] Sam 6 Jan - 13:02
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Premiers entraînements [Ft Megan] Left_bar_bleue0/18Premiers entraînements [Ft Megan] Empty_bar_bleue  (0/18)



Premiers entraînements
Feat.Megan
A la réaction de Megan, la marchombre pouvait deviner quelles questions la surprenait, pour lesquelles elle avait déjà des éléments de réponse. Ce n’était pas mal, pas mal du tout même. Néanmoins, la surprise restait grande pour la contrebandière qui ne s’attendait pas à ce que l’entraînement prenne une tournure pareille.

Pour l’instant, Lexi entraînait Megan sur quelques bases uniquement, ces dernières surtout tournées vers le combat. Mais elle jaugeait également la petite brune pour une autre éventualité, quelque chose qui ne lui avait pas traversé sérieusement l’esprit depuis des années, peut-être même depuis l’Anh-ju…

Perchée sur son toit, elle écoutait et observait la scène du bar. Elle vit la réaction instinctive de l’élue, et le coup de poing qu’elle avait retenu au dernier moment. Curieuse, Lexi pencha légèrement la tête sur le côté. Pourquoi la contrebandière s’était-elle retenue ? Volonté de bien faire devant sa prof du jour ou conviction personnelle ? Au vu de son léger recul, la marchombre ne crut pas à la première hypothèse.

Megan finit par rembarrer sèchement les gros lourds qui lui tapaient sur le système, avant de les traiter comme les gamins qu’ils étaient et de quitter l’endroit. Elle tomba rapidement sur la petite blonde qui était descendue de son perchoir et l’avait rejointe, et ne semblait pas tout à fait à son aise à l’idée de savoir si elle avait réussie ou non l’épreuve imposée. La marchombre lui adressa un sourire franc.

“ - Il n’y a pas toujours de bonne ou de mauvaise réponse tu sais. Allez viens, on va voir ce que tu vaux contre un combattant digne de ce nom.”

Megan était une élue, une élue qui sillonnait le continent depuis suffisamment longtemps pour que Lexi ne la sous-estime pas. Trouver un guerrier qui la mettrait en difficulté sans l’écraser, afin d’obtenir un entraînement intéressant, n’était pas chose aisée. Dans la capitale, il aurait suffit d’aller dans une caserne emprunter un soldat bien expérimenté, mais en pleine campagne, c’était plus compliqué.

Il allait donc falloir débusquer quelques brigands, et de préférence, qui ne soient pas des grosses tanches. Lexi tourna les talons pour quitter le hameau et se diriger vers on ne savait où. Sur le trajet, elle reprit la parole pour discuter tranquillement.

“ - Tu savais que j’avais une prime sur la tête posée par un camp de voleurs ?” commença-t-elle innocemment.

Cela faisait maintenant des années. Alors que Tyr était encore dirigeant de Shintân, Lexi était partie chercher le cube mémoriel de Reisha accompagnée de trois autres élus. Ils étaient ressortis de l’endroit en grandes pompes, le camp de voleurs en flammes et ces derniers enragés. Tout le monde s’était retrouvé avec sa tête sur une affiche à côté d’une énorme somme d’argent.

“ - Ça m'est arrivé d’avoir des idiots qui pensaient pouvoir encaisser l’argent, et plus j’en dégomme, moins il m’en arrive. C’est dommage, c’est distrayant et ça t’aurait fait un bon entraînement.”

Lexi passait sous silence qu’elle avait tout de même failli y rester une fois. Un groupe plus organisé et plus expérimenté que les autres l’avait piégé, et elle était en route pour le camp de voleurs, privée de toutes forces et toutes ressources, lorsque Rinkyu l’avait sortie de là. C’était quelque chose dont elle n’avait jamais parlé à qui que ce soit d’autre, pas même Alathéa.

“ - Et toi, il y a des gens qui t’en veulent ?”

La marchombre, qui se renseignait régulièrement sur à peu près tout, n’avait pourtant pas entendu parler de quelconque prime proposée pour la tête de son élève. Mais se faire des ennemis ne se résumait pas à cela, et pour preuve : la vampire qui avait menacé Isaya et Kamui n’avait jamais proposé la moindre piécette à quiconque lui ramènerait l’un des jumeaux ou leur mère.

Lexi se rappelait encore de sa rencontre avec Megan, des hommes avides qui en voulaient à sa cargaison. Certains étaient morts sous les balles de la tireuse, les autres avaient été malmenés par la marchombre avant de trouver les geôles des prisons de Shûto Tokaï. Certains avaient-ils gardé en mémoire ce souvenir honteux ? Étaient-ils sortis de prisons en magouillant ou en s’évadant ? Elle ignorait les détails de son plan, mais l’instinct de la jolie blonde lui soufflait qu’elle trouverait chaussure au pied de Mégan dans cette direction.





Premiers entraînements [Ft Megan] 201230102312266017


Premiers entraînements [Ft Megan] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Premiers entraînements [Ft Megan] Sam 6 Jan - 14:16
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Premiers entraînements [Ft Megan] Left_bar_bleue1/12Premiers entraînements [Ft Megan] Empty_bar_bleue  (1/12)

Premiers entraînements
Ft. Lexi


Megan - Autre


Heureusement, Lexi ne lui dit pas d'y retourner. Soupirant légèrement de soulagement, la chataîgne sortit son briquet et alluma sa clope, commençant à tirer dessus tout en emboitant le pas de la marchombre. Elle savait bien qu'il n'y avait pas toujours de solution parfaite et que les compromis étaient rois, mais à son avis, il y avait toujours une solution pire que tous les autres. Comme faire un massacre ici. Mais l'idéal n'était parfois pas atteignable, elle le concédait bien volontiers.

« Hmmm... »

Tout en marchant aux côtés de la blonde, la contrebandière observait les alentours, attendant que sa professeure ne relance un sujet. Ce qu'elle ne tarda pas à faire.

« Ah ? Tu leur as volé dans les plumes et ils ont pas kiffé ? »

Avoir une prime sur sa tête, voilà qui ne devait pas être commode. La suite arracha un sourire amusé à Megan qui voyait bien la scène d'un groupe de débiles qui tentaient de s'en prendre à une élue bien trop forte pour eux. Elle avait déjà pu voir ça par le passé, notamment lors de son arrivée à Jiban avec Natsume et Ruby. Les bougres avaient cru pouvoir s'en prendre à trois élus en étant seulement une douzaine de bandits planqués dans les grottes qui menaient à la capitale souterraine. Et ils n'avaient compris leur erreur que trop tard, dans la douleur et dans le sang.

« Normal, ils finissent par comprendre que l'plan est pas ouf. »

Se détruisant une fois de plus les poumons avec une bonne bouffée de fumée, la Sakkari resta pensive quelques instants à la question suivante de Lexi. Est-ce que quelqu'un avait mit de l'argent sur sa tête ? Peu probable en vérité.

« J'crois pas. Déjà parc'que j'aurais eu des emmerdes si c'était l'cas, et mis à part des mecs paumés comme ceux dont tu m'as débarrassé quand on s'est rencontrées, personne est venu spécifiquement pour me buter. J'ai globalement fait profil bas depuis qu'j'suis là. P'tet que certains m'en veulent, mais soit ils ont peur, soit ils ont pas assez de fric à perdre pour rendre ça intéressant. Ou alors ils ont des plus gros poissons à faire traquer. »

Elle reparti quelques instants dans ses pensées avant de conclure.

« Ouais, non... J'vois vraiment pas qui pourra m'en vouloir suffisamment pour ça. Même si j'pense que des gars comme Zoro me kiffent pas trop, c'est réciproque et ça s'en tient à ça. »

Terminant sa clope, elle sortit sa petite boîte en fer pour y écraser le mégot et le garder jusqu'à un endroit où elle pourrait le jeter, ce qui n'était définitivement pas le cas alors qu'elles s'approchaient d'une forêt. Elle n'avait pas envie d'être celle qui lancerait un incendie ici, clairement pas. Surtout devant Lexi.

« Et du coup, le plan là c'est d'aller défoncer ces gars qui t'ont mit une prime sur la tête, ou j'ai pas compris c'que tu voulais ? »

Contextuelle:

Sujet: Re: Premiers entraînements [Ft Megan] Lun 8 Jan - 18:23
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Premiers entraînements [Ft Megan] Left_bar_bleue0/18Premiers entraînements [Ft Megan] Empty_bar_bleue  (0/18)



Premiers entraînements
Feat.Megan
Megan devina sans mal que sa prof du jour avait nargué sans mal ces maudits voleurs, et que ces derniers n’avaient pas vraiment apprécié. Un seul clin d'œil de la concernée lui confirma qu’elle leur avait “volé dans les plumes”, sans préciser qu’elle les avait surtout volés tout court. Elle n’était pas la seule dans le coup, et l’aide de ses coéquipiers avait été précieuse, mais tout de même.

La contrebandière avait été plus maline de son côté, puisque personne n’avait mis sa tête à prix. Elle évoqua rapidement Zoro, et si Lexi ne répondit pas, elle se renfrogna un moment à l’image de son visage dans son esprit. Le pirate et la demoiselle auraient pu s’entendre fut une lointaine époque, lorsqu’ils étaient tous deux des alliés de Bashô Tokaï.

Il lui avait assigné deux soldats à sa sécurité, comme il l’avait fait pour tous les élus de la ville fondée par le moustachu. Elle avait d’abord râlé - personne ne lui collait ainsi deux escargots aux basques - mais elle avait dû lui reconnaître qu’il avait au moins su les choisir. Elle pouvait admettre qu’il était compétent, et elle pensait alors qu’il avait un certain sens de l’honneur.

Mais il s’était tenu aux côtés de Zang lors de l’attaque du village Uchiha. Rhadamantys était son roi, Rhadamantys était un Uchiha, il était même le chef du clan depuis un bon moment. Le Roi du Nord avait choisi un camp, et son bras droit en avait choisi un autre. Il pouvait se targuer d’être resté les bras croisés tout ce qu’il voulait, Lexi n’ignorait pas ce que sa présence signifiait.

Le général des armées Reïfuujin qui se tient derrière un tyran alors que ce dernier massacre des centaines de gens en une dizaine de secondes… C’était un message, et qu’il n’ait pas voulu l’envoyer le rendait stupide en plus du reste.

Ce fut la voix de son homologue qui la tira de ses pensées.
“ - Non ! Je t’enverrais pas te coller le village d’Iggir toute seule quand même.”
Elle ne lui en dit cependant pas davantage et poursuivit son chemin, Megan à ses côtés.

Lorsqu’elle repéra enfin la présence qu’elle cherchait, elle esquissa un sourire et tendit la main vers son élève.
“ - Je récupère tes armes, tu n’en auras pas besoin.”
Au-devant des deux demoiselles, un groupe de bandit tendait une embuscade aux voyageurs fortunés. Deux vagabondes habillées comme ces deux “je m’en foutistes” n’étaient pas leurs cibles préférées, mais ils n’hésiteraient plus lorsqu’il reconnaîtrait le duo qui les avait mis en fuite des mois auparavant.

Et alors que la marchombre croisait les bras sur sa poitrine, il était clair qu’elle laisserait la petite brune se débrouiller seule pour ce combat.




Premiers entraînements [Ft Megan] 201230102312266017


Premiers entraînements [Ft Megan] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Premiers entraînements [Ft Megan] Mar 9 Jan - 19:58
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Premiers entraînements [Ft Megan] Left_bar_bleue1/12Premiers entraînements [Ft Megan] Empty_bar_bleue  (1/12)

Premiers entraînements
Ft. Lexi


Megan - Autre


L'agacement visible de sa professeure à la mention du pirate amusa la Sakkari qui se retint cependant de faire le moindre commentaire. Elles avaient le même ennui face au misogyne de première, même si la chataîgne devinait que la colère de Lexi était plus profonde. Elle lui en voulait pour quelque chose d'autrement plus grave que sa simple connerie latente.

Sa mention du village des bandits sortit finalement la blonde de sa rêverie éveillée et cette dernière nia immédiatement le projet qu'avait supposé Megan. Bon. Si c'était pas défoncer un village de brigands qui était au programme, alors c'était quoi, le plan ? Intriguée, elle n'osa cependant pas insister, attendant d'avoir la réponse qui ne viendrait qu'au moment voulu par sa compagne de balade.

Et quand enfin celle-ci arriva, la contrebandière ne tarda pas à entendre les souffles des bandits en embuscade grossière çà et là autour de la route qu'elles empruntaient. La requête de la conseillère lui arracha cependant un rejet direct de la possibilité évoquée.

« J'les utilise pas s'tu veux, mais j'les garde. C'est pas que mes armes, c'est aussi mes porte-bonheur. J'm'en sors tant qu'j'les ai. Tu m'en voudras pas j'espère. »

Après un hochement négatif de la tête pour accompagner son refus catégorique de la demande de Lexi, elle fit un petit sourire pour montrer qu'elle n'en voulait nullement à l'autre pour le lui avoir demandé. Elle ne pouvait pas savoir à quel point la chasseuse y tenait.

Elle s'étira ensuite, remarquant que sa partenaire faisait directement signe qu'elle n'agirait pas. Rien de bien surprenant, c'était son test après tout. Malheureusement pour les bandits, Megan n'était pas du genre à faire dans la douceur quand il fallait nettoyer une route des vermines qui y traînaient. Son expérience de bar lui avait apprise à être sournoise au possible, d'autant plus dans un monde où elle n'avait presque jamais l'avantage physique pur.

C'est donc logiquement qu'elle choisit de disparaître dans les fourrés au lieu de bien gentiment se montrer au milieu du chemin autour duquel l'embuscade était planifiée. Fermant les yeux pour travailler son ouïe en pleine bataille, elle prit une grande respiration avant de sprinter vers la première respiration qu'elle avait capté.

Alors qu'elle arrivait à deux mètres de cette dernière, elle entendit un couteau se tirer et une corde également, à trois mètres quarante d'elle, sur la gauche et légèrement en hauteur. Un archer positionné sur une branche sans doute. Le bruit de la brise, bien que très légère, faisait en caressant l'écorce et les feuilles était bien suffisant pour la traqueuse pour localiser les obstacles principaux.

Se baissant brusquement, elle esquiva le coup direct qui visait sa gorge. Elle ne put voir le visage paniqué du bandit qui ne s'attendait pas à voir débarquer une folle qui, les yeux fermés, esquivait tant les feuilles que son attaque puis la flèche qui suivit de son collègue placé un peu plus haut. Et quand le coup de poing vint le cueillir en plein ventre, brisant immédiatement la moitié de ses côtés, Megan grimaça alors que lui ne pouvait même pas gémir, manquant d'air dans ses poumons. Merde, elle y était allé avec trop de puissance, ou avait mal estimé la distance.

Elle manquait encore d'exercice, c'était certain. Deux coups de feu presque simultanés vinrent la prendre de côté. L'un dans la cuisse, l'autre visait sa tête mais elle parvint à glisser son avant-bras devant la balle à temps. La résistance de son corps était également accrue, même si elle n'avait pas prit le soin d'enfiler son armure avant de venir. Ce premier brigand mis hors d'état de nuire, elle se tapit au sol pour éviter la seconde flèche de l'archer avant de lui bondir dessus comme un tigre qui aurait vu une proie alléchante.

Cette fois-ci, elle opta pour un coup du plat de la main droit dans les cervicales du type, mais la puissance était légèrement trop faible, ne l'assommant pas sur le coup. Il cria donc de douleur et une seconde attaque très rapide vint parachever le travail. Il en restait... six. Six respirations dont une sur le chemin, une de son côté et quatre de l'autre. Les deux coups de fusil et de Glock 18 venaient de là-bas. Elle ne connaissait pas le modèle de l'arme longue cependant.

Une nouvelle valse d'armes à feu vint la cueillir alors qu'elle bondissait sur la dernière cible proche, fauchant l'homme au niveau de l'épaule d'un coup de pied redoutablement bien placé. Envoyant d'un coup sa cible s'écraser contre un arbre trois mètres plus loin, elle espérait que le craquement de réception ainsi que le faible gémissement qu'elle avait entendu par la suite n'était pas le fait d'une blessure mortelle.

Celui qui était au centre du chemin passait maintenant le fossé tandis que deux de ses collègues arrivaient juste derrière lui. Trois avaient donc des armes de corps-à-corps. À en juger la différence entre les mouvements des branches et la bouche du premier d'entre eux, c'était une lance qu'il avait. Une arme problématique puisqu'elle accordait un bon avantage à son porteur pour la sécurité. À moins que le fauve qu'il affrontait ne parvienne à s'en saisir pour l'en déséquiper.

Sans surprises, la Sakkari parvint à se saisir de la lance mais un tout petit peu trop tard, une nouvelle blessure s'ajoutant sur son corps. Cependant, pour le plus grand malheur de ses proies, les plaies précédentes étaient déjà refermées. La hampe de l'arme en main, la lame toujours plantée dans son flanc, Megan brisa le bois à la moitié de sa longueur pour se rapprocher d'un coup du bandit sans s'empaler complètement puis lui saisit le bras avant qu'il ne puisse s'enfuir.

Posant une main écrasante sur l'épaule de celui-ci, elle vint connecter son genou au creux de son ventre puis l'utilisa comme bouclier pour empêcher les deux suivants de l'atteindre, quelque soit l'arme qu'ils possédaient.
Toujours à l'aveugle, la shintanjine balança violemment celui qu'elle tenait sur son collègue situé sur sa gauche puis ramena son poing droit dans le creux de sa main gauche pour envoyer son coude droit éclater la paumette du bandit encore debout. Un sale craquement se fit alors entendre, suivit de sa hache qui venait prendre le dos de la chataîgne qui grimaça de douleur. Pour une fois, l'attaque avait fait mouche.

L'instant de pause qu'elle s'offrit ne lui permit donc pas d'esquiver les deux balles supplémentaires qui venaient d'être tirer à l'instant où le champ leur était libéré, l'un se logeant dans les abdominaux laissés au vent de la demoiselle, l'autre dans son épaule. Megan rattrapa alors le bandit écrasé par son collègue inconscient qui tentait de se dégager puis lui saisit la tête pour mieux l'éclater vivement au sol, toujours contrôlant sa force pour ne pas le tuer, simplement le sonner assez violemment pour ne plus l'embêter.

La suite fut tout aussi terrible pour les deux derniers. L'agente du Black Lagoon joua avec les arbres en bondissant de quelques mètres sur le côté afin de ne plus être dans leur ligne de mire et de disparaître l'espace de quelques instants de leur vision. Le temps qu'ils se décalent pour l'abattre, elle était déjà tout près d'eux. Elle saisit le premier qu'elle jeta au milieu de la route, celui au fusil dont elle garda l'arme, la lui arrachant des mains au passage, pour mieux l'éclater dans le ventre du dernier membre de cette brigade de criminels.

Alors qu'il s'écroulait au sol en cherchant de l'air, elle le saisit par les cheveux et le traîna sur la route avant de le soulever pour le balancer directement dans les bras de son dernier collègue désarmé qui se relevait à peine, puis elle se jeta sur eux pour les assommer.

Son œuvre faite, elle tendit l'oreille à nouveau, et quand elle fut certaine de ne pas avoir manqué de cible ni d'en entendre un bouger pour tenter de s'enfuir, elle retourna chercher ses proies pour les rassembler sur le chemin, tous incapacités. Elle rouvrit alors les yeux et se tourna vers Lexi qui avait patiemment attendu tout le long du "combat".

« J'crois qu'il va me falloir plus que ça maintenant... Comme tu peux l'voir, j'ai un peu progressé depuis qu'tu m'as sauvé. »

Un petit sourire aux lèvres, ses dernières blessures avaient fini de se refermer quand elle avait prit le temps de finir d'assommer ses proies, désormais toutes bien gentiment rassemblées sur la route, prêtes à être embarquées en charrette vers la prison la plus proche. Pas de chance pour eux, des élues étaient passées par là.

« On les trimbale ou t'as de quoi les attacher pour faire un joli cadeau pour la prochaine troupe de gardes qui passera pas là ? »

Contextuelle:

Sujet: Re: Premiers entraînements [Ft Megan] Jeu 18 Jan - 21:39
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Premiers entraînements [Ft Megan] Left_bar_bleue0/18Premiers entraînements [Ft Megan] Empty_bar_bleue  (0/18)



Premiers entraînements
Feat.Megan
grignetteEstimant que la brunette n’avait pas besoin d‘arme pour s’en sortir, Lexi les lui avait demandées. Lorsque la première avait accepté de se battre sans, mais refusa de les confier à sa professeur du jour, la marchombre leva les mains en l’air, paume en avant, pour abdiquer. Elle ignorait jusqu’alors la dimension sentimentale qui liait Megan à ses pistolets, mais elle n’aurait pas osé la juger à ce sujet.

“ Pas de soucis !”

Lexi se serait sûrement amusé à faire mine de tomber dans l’embuscade, elle aurait laissé les brigands espérer, avant de doucher leur naïveté. Mais tout le monde n’avait pas les mêmes petits péchés mignons, et Mégan préféra prendre le contrôle de la situation d’entrée de jeu. La scène aurait pu s’appeler les embusqueurs embusqués, puisque l’élue arriva dans leur dos avec l’avantage de la surprise.

La blonde, de son côté, analysait le combat avec intérêt. Et les irrégularités de son élève ne lui échappèrent pas. Megan était rapide, agile, et elle avait fermé les yeux ce qui dénotait de l’acuité de ses sens. Cependant, la force et la vitesse de ses coups variaient grandement. Elle ne semblait pas tout à fait à l’aise dans son corps, comme … comme une adolescente qui ne sait plus bouger après avoir pris vingt centimètres en six mois.

“ - Mmmhh …”

Pensive, elle gardait ses yeux d’aciers fixés sur la contrebandière, et réfléchissait en même temps qu’elle l’observait. Que pouvait-elle lui apporter ? Par quel moyen y parvenir ? Et surtout … La prendrait-elle comme son élève à temps plein ? Pour l’instant, il ne s’agissait que d’un coup de main entre homologues Shintânjin, mais pouvait-elle lui proposer davantage ? Le voulait-elle ?

Dans un temps raisonnable, Megan finit par mettre tous ces vauriens hors de combat. Elle avait néanmoins pris quelques risques inutiles. Lexi s’approcha d’elle et désigna l’une des blessures de la demoiselle.

“ - Certes, ta condition d’élue t’offre une résistance nouvelle, une régénération accrue, voire inhumaine. Mais tu ferais mieux de te battre comme si tu n’étais pas une élue. Parce que dans ce monde, nous sommes presque considérés comme une autre espèce. Une espèce meilleure, qu’il faut rattraper ou évincer à coup de technomagie ou de poison.”

Lexi l’avait appris à ses dépends. Elle connaissait les menottes anti-élus, les bombes à ondes technomagiques, le poison.

“ - Et un jour, on sera à nouveau humains.”

Elle tourna les talons et alla attraper par les pieds l’un des hommes inconscients. D’un geste, elle défit les lacets des bottes qu’il portait et lui noua les poignets dans le dos.

“ -Cela dit, tu as fichtrement progressé. On les saucissonne et on s’en va,” acheva-t-elle en répondant enfin à la question de sa recrue.

Lexi se mit au travail, usant de ce qu’elle trouvait dans les affaires des malfrats. Elle n’avait pas toujours beaucoup de corde sur elle - histoire de ne pas s’encombrer - et elle n’allait pas en gaspiller sur ces traînent-savates. Puis elle jeta un oeil aux armes de Megan qui se trouvaient encore dans leurs étuis.

“ - Je suis curieuse de voir ce que tu peux faire avec ça. Vient, on va se trouver un coin bien ouvert.”

Et pour cela … retour à leur plage d’entraînement.




Premiers entraînements [Ft Megan] 201230102312266017


Premiers entraînements [Ft Megan] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Premiers entraînements [Ft Megan] Mar 23 Jan - 22:44
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Premiers entraînements [Ft Megan] Left_bar_bleue1/12Premiers entraînements [Ft Megan] Empty_bar_bleue  (1/12)

Premiers entraînements
Ft. Lexi


Megan - Autre


Encaissant un peu la "remontrance" de sa professeure, la brune avait détourné un peu le regard. Si elle avait agit ainsi, c'était parce que c'était pour elle l'occasion de se tester. Ses blessures étaient pour la plupart déjà refermées même si des traces de sang demeuraient. Son corps était devenu extrêmement résistant comparé à ce qu'il avait pu être, quelques balles dans le ventre ne lui faisaient plus peur du tout.

« J'ai profité de l'occas pour me tester à l'aveugle... C'est clair que j'ai encore besoin d'entraîn'ment comme ça. »

La vérité, c'est que Megan ne se battait jamais comme ça dans les faits. Elle utilisait toujours ses Berettas qui, en plus de lui offrir de l'assurance, lui donnaient de la portée. Jamais ces crétins n'auraient pu la toucher si elle avait eu les yeux ouverts et ses pistolets en main. Les armes étaient trop rapides et elle aussi. Et surtout elle aurait eu plus de temps pour réagir quand ceux qui avaient des armes à distance la visaient. Non vraiment, elle était confiante pour les prendre tous sans même qu'ils comprennent qui les attaquait si elle utilisait ses guns. Mais pas la peine de fanfaronner, Lexi n'apprécierait pas ça et elle avait sans doute des expériences personnelles qui la poussaient à lui faire cette morale.

« Tout ça pour dire, t'inquiète, j'ferai jamais ça si j'sentais le moindre vrai danger. T'as pu m'voir quand tu m'as sauvée en plus. J'suis plutôt du genre à m'planquer et à tirer mes enn'mis comme des lapins tant que j'peux éviter le face à face si j'suis dans la merde. »

Elle se mit ensuite en œuvre pour aider la blonde à attacher convenablement leurs victimes du jour et une fois le job terminé, elle s'étira avant de suivre Lexi qui prenait la direction de leur plage d'entraînement. Les mains derrière la tête, un petit sourire aux lèvres, elle allait enfin pouvoir montrer à sa prof ce qu'elle valait véritablement. Fini les jeux, fini les tests physiques, les checks de ses réactions et les entraînements avec quelques bouffons perdus dans la nature, c'était l'heure de faire ses preuves et la Sakkari serait au rendez-vous.

Contextuelle:

Sujet: Re: Premiers entraînements [Ft Megan]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum