Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Libéré ... [Introduction Solo]

Sujet: Libéré ... [Introduction Solo] Dim 12 Juil 2020 - 1:49
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Libéré ... [Introduction Solo] Left_bar_bleue14/18Libéré ... [Introduction Solo] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Libéré...







Douleur ... Feu ... Sang ... Le gout du fer dans la bouche, l'odeur de la chaire brulante au nez , le son des battements d'un cœur a faire éclater les tympans dans les oreilles et la lueur vive d'une couleur bleuté a vous arracher la rétine : tel était les sensations qui avait envahi la totalité de l'être le juge des enfers depuis sa rencontre avec ... Avec quoi ? Qui ? Il ne s'en souvenait plus vraiment... Seule la douleur était présente avec les flash qui vrillaient ses sens déjà pratiquement anéantit par le flot constant qui le noyait depuis ... Depuis quand déjà ? Il n'arrivait pas à s'en souvenir ... Il n'y arrivait toujours pas alors que le feu dévorait son être depuis que ... Quand déjà ? Il n'arrivait pas a s'en souvenir ... Seul la douleur ... Le feu... Le sang .. Lui parvenait ... Puis finalement : le froid.



Graaaah ! Kof ... Kof ... Koof ...



Crachant une épaisse gerbe de sang à même la neige tout en faisant tomber son casque sur le côté : l'être à quatre pattes dans la neige inspira sa première bouffée d'air depuis des années ! De longues années de torture incessante dans un enfer qu'on lui avait créé sur-mesure afin de brûler son âme immortelle tout en brutalisant son corps sans aucun instant de répit ... Avalant une seconde bouffé d'air, le guerrier retrouva subitement ses souvenirs à la suite de ses pensées et leva deux yeux rouges vifs vers l'horizon alors qu'il reprit son souffle pour la troisième fois : reconnaissant alors l'air dans ses poumons et la glace entre ses doigts ... Il reconnaissait ce paysage ! Il avait déjà goûté à cette sensation ! Il savait où il était !



Kosaten ... Monde maudit ... Tu m'as renvoyé a Fuyu, Long ??? Tu n'as pas pu me briser alors tu m'as jeté en dehors de ta prison fantoche ?!


Rugit-il vers le ciel en levant les deux poings de rage ! Avant de retomber sur ses avants bras de douleur lorsque sa vitalité vint à lui manquer : le faisant tomber la tête a même la mare de sang qu'il venait de vomir ... Laissant le faciés blanc du juge infernal venir se redresser alors qu'il crachait face a un ennemie qui n’existait déjà plus si ce n'est dans ses souvenirs :



Tu m'as reprit mes pouvoirs ... Encore ... Mais ... Ne croit pas que je vais me laisser faire ... Tu m'as torturé pendant des années ... Ou des siècles ... Mais j'ai tenu bon ! Je suis Rhadamanthys ! Juge des enfers de l'empereur Hadès !!! Tu m'as piégé mais ... Tu ... " 


Sous la vigueur de sa colère grandissante : le chevalier noir s'était redressé pour faire apparaitre alors un homme dont l'armure était taché de sang séché tout en présentant de nombreuse brisures ... L'une de ses épaulières étaient brisé en deux et laissait apparaitre son épaule nu tandis que dans son dos : seule l'une de ses ailes de dragons avait subsisté alors que l'autre semblait avoir été tout bonnement arraché .



Ne me battras pas ... Pas encore ... Je réunirais mes forces et... AAAH !


Rugit t-il en se penchant avec grande difficulté pour attraper son casque tout en découvrant que sa jambe gauche était cassé ; laissant alors une main couverte de brulure et au bout des doigts aussi noir que du charbon se refermer sur sa coiffe cornu : le fils de Zeus manqua de peu de se retrouver de nouveau au sol mais un nouvel appuie sur sa jambe brisé lui donna assez de force pour rester debout en profitant de la douleur pour garder conscience et lucidité ... Remarquant même des lumières au loin... Quelque chose était en mouvement dans sa direction et se rapprochait lentement de lui ... L'occasion qu'il attendait ?



Je recommencerais ... Encore et encore ... Quand j'aurais retrouvé ma force ... Je viendrais pour toi .


Finit-il en se laissant découvrir par les lumières de ce qui ressemblait a une garnisons de chariot de soldat tiré par des loups aussi blancs que la neige dans laquelle se tenait le juge des enfers : seul, dans une neige imprégné de son propre sang et les yeux rouges d'une furieuse colère ...


Rhadamanthys était de retour






Libéré ... [Introduction Solo] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Libéré ... [Introduction Solo] 8bqE7Libéré ... [Introduction Solo] RxXqOLibéré ... [Introduction Solo] VqZO7Libéré ... [Introduction Solo] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum