Sujet: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-12, 11:18
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Messages : 818 Date d'inscription : 28/06/2020 Age du personnage : 54
Feuille de personnage Niveau: 345 Xp: (18/21)
Qui est Zayro Jinn ?
Né : Un 7 octobre Lieu : Labo du N.E.S.T Taille : 1m94 Poids : 88kgs Ancien emplacement du Sceau : Dos, entre omoplates
Profession : Sous chef du Nest Mission : Extermination Idéal (kosaten) : Detruire les Dieux Groupe Sanguin : inconnu
Alliés: Aucun pour l'instant Ennemis : Liste exhaustive Cliquez ici Pire ennemi : Il n'en a plus depuis longtemps.
Un visage familier..
Marcher, se dégourdir un peu les jambes, c'était un sentiment étrange car, même s'il avait passé 1000 ans dans la bulle temporelle, sans bouger, l'effet sur son corps ne fût pas le même que sur son esprit. La bulle le préserva à ce niveau là, bien que sa force, sa puissance ait toutes les deux baissées drastiquement, son physique conservait la forme d'antan. C'était similaire à son arrivée sur Kosaten. Ainsi, enchainer les pas pour sortir du territoire de Reïfuu (dont il ne connaissait pas encore le nouveau nom) ne fut pas bien compliqué. Il parvint même à trouver un chemin légèrement égaré dans une vallée qui bordait des montagnes. Il le descendit calmement en scrutant l'horizon avec la hauteur qu'il avait. Le territoire était grand, mais à voir tout ça, rien ne lui disait si c'était un autre monde ou non. Pourtant, ce paysage était familier, il avait changé, comme les constellations, comme beaucoup de chose, mais son instinct lui disait que c'était bien Kosaten...
Il emprunta le petit chemin escarpé, témoin de ce que la nature avait laissée là. Des cicatrices, des ravages que même un millénaire n'effaçait pas comme ça et puis la faune locale. Il vit au loin une sorte de charrette arrêtée sur le coté, l'essieux était cassée, la roue en branle, le convoi avait prit un mauvais coup. Mais il n'y avait aucun habitants à coté. Ces derniers avaient dû chercher de l'aide en contre bas et pour avoir ses premières réponses, autant chercher ces natifs. Tout en continuant sa descente il réfléchissait encore à savoir si c'était un coup du Genchijin ou des Dieux, c'était difficile à dire, mais il y'avait une chose qui lui vint à l'esprit, c'était le sceau de Long.
Cependant, regarder lui même le sceau n'était pas évident, puisque son tatouage se situait autrefois dans son dos, en plein milieu de ses omoplates. Il verrait ça plus tard, car de toute manière, il rattrapa bien vite les marchands dont la charrue s'était brisée plus haut. Ils étaient trois, un homme, une femme et un enfant, le père semblait porter un gros sac, contenant probablement les marchandises les plus précieuses. La femme se chargeait de la nourriture avec son panier et l'enfant aidait du mieux qu'il pouvait ses parents. Zayro continua de s'approcher jusqu'à arriver à mi-hauteur, surprenant alors ces derniers.
D'abord par la carrure, puis par l'armure atypique portée.
Marchand : Attention chérie, un homme de l'Empire !
L'empire ?
L'empire, le seul empereur qu'il connaissait c'était Karui Hanja et l'empire de Seika. Si son empire s'était étendu à Fuyu, alors vraiment, ce monde était tombé bien bas. En parlant de ça, un rapide coup d'oeil au ciel lui permit de comprendre également qu'il ne voyait plus l'ile céleste plâner au dessus des têtes du monde... De plus en plus étrange.
Marchand : Que nous voulez vous messire ? Nous ne sommes que d'humbles marchands, notre charrette est cassée, nous nous rendons à Shutô tokai par nos propre moyens et...
Silence. Repondez à mes questions et vite. L'empire de Seika contrôle désormais Fuyu ? Ou est ce Shuto tokai et cela a t'il un rapport avec Basho tokai. Parlez.
Le couple grimaça tout en se regardant, même l'enfant ne semblait rien comprendre à la situation. Certes, l'homme qui se trouvait en face d'eux leurs faisait clairement peur, mais ce qu'il disait n'avait aucun sens. Le père posa alors son gros sac, qui visiblement, était un peu trop dur à supporter sans l'action de la marche pour penser à autre chose. Il essuya alors la sueur sur son front du mieux qu'il pu, un simple revers de la manche en somme. Puis débarbouillé, se tourna vers Jinn pour tenter de lui répondre.
Marchand : Messire je... Vous êtes à la frontière entre Reïfuu et les territoires neutres ici. Fuyu et Seika, ce sont bien des noms que je connais, mais ces pays ont changés de noms il y'a plus de .. Heu, enfin je ne me souviens pas, mais c'est ancien, très ancien, plusieurs siècles c'est certains. Quand je parlais de l'empire, je parlais de Tenkasuru, l'Empire royale de l'Est... Cela... Ne vous dis vraiment rien ? Car vos habits... Votre attitude..
Je vois, un millénaire semble avoir changé la donne. Quand à cet empire Tenkasuru, j'ignore ce que c'est. Autre question, comment se nommes les principaux pays de ce continent désormais ? Et leurs dirigeants.
Marchand : Messire, écoutez je suis fatigu... Arglgl...
L'individu ne pu finir sa phrase que Zayro l'empoigna par le cou, le soulevant, mais s'il était plus fort physiquement, il sentait qu'il était juste au niveau d'un gros bourrin qui aurait fait de la musculation toute sa vie. Il n'était plus l'élu d'antan et pourrait tuer ces pécores oui, mais difficilement plusieurs gardes... Malgré ça, le lieu était assez isolé pour faire cette démonstration de force.
Mille ans ne changent donc pas les choses ? Je pose une question, vous y répondez, il n'y a rien de plus à comprendre. Si vous changez de sujet, je vous tue. Maintenant répondez.
Le colosse lâcha le cou du mari, la femme médusé et horrifié, vint au secours de ce dernier, tâchant de voir s'il n'avait pas trop mal, bref, un comportement lambda. L'enfant lui, fut témoin de la scene mais demeura étrangement calme, sans doute petrifié par la peur. Pourtant ce genre de personnes étaient habitué aux bandits de grands chemin et cela se ressentait quelque part, par l'attitude confiante qu'ils possédait. Le mari se releva en se massant la nuque et le cou, pour faire passer la douleur et la peur. Puis, gardant son sang froid, releva dignement le regard pour répondre cette fois ci, comprenant qu'il n'avait guère d'autres choix.
Marchand : Pardonnez moi messire... Le continent il y'a Reïfuu, ici au nord ouest, au sud vous trouverez le grand territoire chaud de Kaen, a l'ouest encore, il y'a Shintan. Tout à l'Est se trouve Shûza et enfin, si vous prenez la grande-route, continuant encore plus à l'est, vous tomberez sur le continent de Mukaï, cela appartient à l'empire tenkasuru. Il reprit son souffle Les dirigeants, voyons, Kaen je ne sais pas vraiment, beaucoup de tribus gèrent ce territoire. Reïfuu est dirigé, enfin je crois, par Sou reï.
Sou ? Sul hei plutôt non ?
Coupa Zayro. Mais le marchand fit un signe négatif de la tête, avant de reprendre aussi calmement qu'il le pouvait.
Marchand : C'est bien Sou reï messire... Et heu, ou en était-je... Ah oui il y'a bien sur Fujin Zang qui dirige tout Shûza. Et pour terminer, l'empereur roi Kerenys vaharis est le leader incontesté de tout tenkasuru et donc le Mukaï. Oh j'en oubliais Shintan, qui est dirigé par un conseil de doyens il me semble, mais ces gens sont très marginaux... Et je ne marchande que peu avec heu, ils sont relayé par ceux de Shutô tokai.
Le marchand semblait avoir terminé. Pourtant le regard insistant de Zayro en disait long sur la suite. Heureusement, la femme vint prendre la parole, sachant que son chéri avait oublié de répondre à une question, sans doute à cause du stresse de la situation.
Marchande : M.. Messire, Shutô tokai est dans les territoires neutres, ici à l'est et je ne sais rien de ce Basho, mais, je crois que c'était l'un des fondateurs du village originel, enfin, ma grand mère tenait cela de sa mère...
Le père, le visage tourné vers sa femme, lui glissa un sourire complice, signe qu'il pouvait compter sur elle pour le sortir d'une aussi dangereuse situation. En tout cas, le colosse avait ses réponses. Le monde et ses leaders avait changé, le ciel et Tenshi étaient tombés, le climat politique avait bougé... Etait ce vraiment Kosaten désormais ? C'était comme un nouveau monde, un nouveau départ...
J'ai connu ce monde il y'a longtemps. Je ne répéterais pas certaines erreurs, qui m'ont menés à des défaites trop tôt. Partez.
Marchand : Merci messire, soyez béni ! Allons y.
Marchande : Merci messire, faites bonne route.
Enfant : Au r'voir mOssieur
...
Zayro laissa partir ces pauvres gens, car il n'était définitivement plus le Zayro qui était arrivé sur Kosaten et ne réfléchissait à rien. Non, Kosaten avait eu un impact sur lui et cet impact se percevait encore aujourd'hui. Le colosse savait qu'en démarrant aussi tôt les hostilités, s'il n'était pas le seul élu, certains auraient vent de son arrivée, le traquerait, le tuerait, enfin bref... Il était trop tôt pour perdre un combat, il devait d'abord comprendre certaines choses, certains points. Le géant continua à marcher dans les montagnes, bordant les frontières des territoires neutres, il finirait bien par tomber sur quelqu'un d'autre, il le savait, avant le monde géré par les Dieux ne faisait jamais les choses au hasard, pourquoi cela aurait t'il changé ?
Mais il entendit soudain des cris au loin. Cela provenait de l'ancienne position des marchands. Il fit donc demi tour, légèrement curieux de savoir ce qu'il se passait. Avec l'écho ambiant, difficile de ne pas entendre ces sons stridents. Il arriva alors vers eux, qui étaient entourés d'une meute de loup. L'un d'eux avait égorgé l'enfant qui se vidait de son sang au sol, la femme tenait un couteau et le mari une sorte de torche pour tenter de faire fuir les animaux. Zayro regarda d'abord ce spectacle sans y prendre aucun plaisir, mais une reflexion passante se fit dans son esprit.
Cela n'aurait donc rien changé...
Marchand : MESSIRE, AIDEZ NOUS JE VOUS EN PRIE !! S'écria t'il
Marchande : CES BÊTES... MON FILS ! Cria t'elle.
Zayro marcha calmement vers eux, jusqu'à atteindre les loups. L'un des animaux l'attaqua a vu, mordant l'avant bras du géant qui se laissa faire. Les crocs, la douleur, les simples dents pénétrants chair et armure. C'était un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis une eternité en vérité. Jinn planta son pouce et son index dans les yeux de l'animal pour les crever, avant de choper la machoire supérieur et l'écarter jusqu'à l'éclater. Un autre loup tenta sa chance dans son dos, mais il se retourna pour le prendre dans ses bras et lui briser la colonne vertébrale. Deux loups à terre, la meute se mit en déroute et le coupe était sauvé.
Le mari se jeta sur le fils à terre, de même que la mère, mais il était déjà trop tard. Carotide sectionné, il s'était vidé de son sang. Zayro observa son bras et puis les loups morts à terre. Rien n'avait changé, les faibles mourraient, ou devaient mourir et le monde autour s'en fichait bien. Anciennement sur Kosaten, il était devenu fort, le plus fort, l'ennemi numéro un, mais ce n'était pas en évitant aux uns et aux autres la mort, ce n'était pas en les épargnants. Il n'avait justement jamais été aussi faible qu'en laissant faire les héros ou en se laissant attendrir par certains. C'était dans ses défaites qu'il s'était reforgé plus fort et maintenant, il avait acquis cette experience. Oui, il n'avait juste plus a refaire les mêmes erreurs... Mais au bons moments.
Zayro s'approcha du couple, d'abord de la femme.
Vos vies.... Elles ne font aucune différences en ce monde.
Puis pris le cou de la femme avec ces deux mains, avant se basculer avec elle au sol. Lui sur le dessus, continuant à exercer une pression, le mari paniqué prit sa torche et se jeta sur Jinn, tentant de lui faire lâcher prise, l'assommant de coup, jusqu'à brûler une partie de sa tenue d'élu, qui prenait difficilement feu par ailleurs. Il le frappa donc au visage, brulant sa joue et attirant enfin l'attention du géant de Fuyu. La femme rendit son dernier soupir, tandis que le cri acharné de rage du père, brisa le silence des montagnes...
Les faibles... Toujours étonnant de voir la force qu'ils ont pour ne pas accepter l'inévitable.
Stoppant le prochain coup du père, Zayro prit la torche dans ses mains, puis enfonça le coté brûlant dans le visage du mari, jusqu'à ce qu'il tombe en arrière à son tour, écrasé par le poids et la force de la main, brûlé à un degré déraisonnable, la face en bouilli et ce jusqu'à ce que mort s'en suive. Un fumet de chair brûlée se dégagea et Jinn se releva en dépoussièrant la poudreuse de sa tenue. La joue noircie, il reprit sa route comme si de rien n'était. Ce n'était pas lui le responsable, c'était le destin. Les épargnés plus tôt, les avais amené vers une mort certaine dans tous les cas. Que ce soit la nature ou lui, la fatalité était inexorable, inévitable. Les faibles mourraient, les forts survivaient.
Et lui... Il ne ferait jamais parti de la première catégorie.
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-12, 18:32
Invité
Invité
Un visage familier.
Feat.Zayro Jinn
Un jour plus tard, après la rencontre avec le descendant des Tekina, Eleanor devait recommencer à zéro une quête importante, celle de cartographier le nouveau continent de Kosaten afin de connaître les lieux, et ainsi, mieux préparer ses plans futurs au cas où. Elle avait laissé Reecon au village rebelle tout en l'avertissant de faire attention à lui, le mélange humain et vampire ne faisait pas bon ménage souvent. C'est donc ainsi qu'elle partie en direction de l'Est, les montagnes des territoires neutres, adjacent à la nation de Shuzâ. En plus de la limitation territoriale, c'était un point de vue intéressant, car on était en hauteur et de ce fait, on pouvait mieux scruter les paysages lointains.
Durant quelques heures, elle marcha sur le sol rocailleux et scruta souvent l'horizon pour repérer les alentours et cartographier correctement sur papier le tout. Puis au détour d'un virage, elle vit une scène peu courante, une boucherie à même le sol causé par un homme grand, musclé et dont la mémoire de la vampire se réveilla un temps soit peu. Avec beaucoup de confusion, cet homme lui rappelait un autre élu, Zayro, qu'elle avait connu il y a bien longtemps, mais à l'époque, il était plus vieux, barbu et vêtu miteusement, rien à voir avec la personne presque devant elle. Jeune, vêtu d'une armure, il avait, sans doute, tué les loups et les marchands. Eleanor prit un air sérieux en réfléchissant à son approche, puis redevint plus amicale en s'avançant assurément.
-"Tu ne serais pas Zayro ? À moins que je confonde..."
Gardant ses distances, tout de même, elle resta en alerte en attendant la réponse de l'homme. Voir ce massacre perpétré par potentiellement une personne, voilà qui devenait dangereux pour la vampire qui se préparait déjà au pire.
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-12, 21:36
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Qui est Zayro Jinn ?
Né : Un 7 octobre Lieu : Labo du N.E.S.T Taille : 1m94 Poids : 88kgs Ancien emplacement du Sceau : Dos, entre omoplates
Profession : Sous chef du Nest Mission : Extermination Idéal (kosaten) : Detruire les Dieux Groupe Sanguin : inconnu
Alliés: Aucun pour l'instant Ennemis : Liste exhaustive Cliquez ici Pire ennemi : Il n'en a plus depuis longtemps.
Un visage familier..
Ils n'avaient eu que ce qu'il méritaient, les faibles étaient encore présents dans ce monde, c'était risible vraiment. Des cafards, par millions, on avait beau les écraser ils revenaient. C'était une sensation de renouveau pour Zayro, mais de renouveau dans le sens de sa précédente arrivée. Ce n'était peut être pas pour rien qu'il avait retrouvé cette allure là. Il avait rajeunit, sa barbe avait disparue, ses vêtements en haillon aussi. Il était loin le temps ou il desespérait sur cette ile, a continuer ses véhémences futiles envers les Dieux. Non, Zayro avait fait force et fureur en combattant, encore et toujours, sans jamais se laisser démonter par les épreuves. Aeternam ? Asura ? Rhadamanthys ? Schneiden ? Les Dieux eux même et toutes leurs foutus représentations sur cette terre... Rien ne l'avait jamais stoppé, rien quand il se battait, rien quand il battait les faibles et régulait vraiment ce monde, tel qu'il devait l'être.
Enfin bref, il continua sa marche austère dans ces montagnes, le temps d'observer les lieux et peut être finir par choisir la prochaine direction à prendre. Si ce monde avait autant changé, comme l'avaient prétendu ces pécores, alors tout était à redécouvrir, mais cela cacherait peut être un autre niveau de transcendance. Zayro pourrait peut être se renforcer comme jamais à la fin du prochain cycle. Toutefois, il gardait à l'esprit qu'il ne pouvait pas être, statistiquement parlant, le seul élu à être revenu de cet enfer temporel. Puis, les coupables couraient encore et cela, c'était inacceptable.
Ils paieraient, tôt ou tard.
Au bout d'un moment, une silhouette se dessina dans le paysage et Zayro, en bon observateur, reconnu les traits d'une donzelle qu'il avait déjà vu. C'était un souvenir de près de mille ans. Comme quoi... Ce monde ne changeait pas au fond, il suffisait de penser au mot élu, pour en voir débarquer un peu de temps après. Comme un scénario bien cousu, cette femme lui rappela immédiatement le souvenir proche des plages. Ce gout de sable et de sang, oui, il lui avait sauvé plus ou moins la vie en un autre temps. Il avait éliminé des gardes ou des types qui étaient venus... Mais pourquoi avait t'il fait ça... Ca... Il n'arrivait pas à s'en rappeler.
En tout cas, il lui avait donné son nom dans ces temps anciens, car en l'interpellant, elle lui demanda s'il n'était pas Zayro. Il est vrai que si elle se rappelait de son ancien lui, barbu et décoiffé, dans une allure clocharde, le changement devait être stupéfiant. Il l'approcha donc, alors qu'elle gardait et ... Tentait de garder ses distances. Pourtant, s'il s'approchait d'elle avec insistance, c'est qu'il était irrité, comme d'anciens, très anciens reflexes et attitudes. Ce tutoiement par exemple, il était intolérable...
Ne me tutoyez pas.
Le colosse leva la main sur Eleanor avant ne serait ce qu'un bonjour, tentant en tout cas avec sa force actuelle, de lui assainner une gifle qui aurait fait tomber un gaillard bien solide, assurément ! Quant à savoir si il avait pu la toucher ici et maintenant, c'était autre chose. Mais ce n'est pas ce qui arrêta son dialogue, dans un ton calme, taciturne, monotone... Oui, comme le Zayro du début, celui qu'elle n'avait pas croisé..
... Et vous ne confondez pas.
Mais oui, c'était bien ça. Il le sentait au fond de lui, ce changement, ce retour aux sources même de qu'il fût. Il faisait des phrases plus courtes, avec l'envie de terrasser les faibles, les écraser, sans pour autant ressentir quoique ce soit. A l'image d'un disque dur qu'on reformate... La question d'Eleanor et son interrogation quand au fait qu'elle puisse confondre, prenait un tout autre sens maintenant. Car s'il était bien Zayro jinn, il n'était en rien comparable à celui qu'elle vit avant le cataclysme.
J'ai un vague souvenir de vous, vampire.
Toisant la demoiselle, le poing fermé et serré, il argua directement ;
Dites moi depuis quand vous êtes vous réveillée ? Parlez, vite.
Zayro voulait savoir s'il était le premier, le dernier ou juste un comme les autres à être réveillé. Mais elle ne semblait pas dégager d'aura supérieure de force, tout comme lui, ce qui les mettaient donc dans le même bateau... pour le moment du moins. Maintenant, le colosse fixait Eleanor comme une proie à abattre, mais espérait qu'elle répondrait à ses questions..
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-12, 22:32
Invité
Invité
Un visage familier.
Feat.Zayro Jinn
Alors que Zayro se rapprochait d'Eleanor, cette dernière essayait de garder de la distance tant bien que mal alors qu'elle voyait le regard noir et irrité de l'ex élu le plus puissant de Kosaten à l'époque... Malheureusement, elle n'eut pas d'autre choix que le laisser avancer quand elle se rendit compte qu'elle était dans une impasse, un mur de roche dans son dos. Tant pis, s'il fallait se défendre malgré l'incapacité magique dont elle disposait avant, ainsi soit-il ! Zayro lui ordonna de ne pas le tutoyer avant de lever la main sur elle en guise d'avertissement. Il ne la laissa pas répondre qu'il bascula sa main pour lui asséner une gifle avec puissance.
D'accord... L'heure n'était plus au dialogue alors et la vampire prit un air sérieux et assurée. Elle attendit de voir la main de Zayro lui frôler la peau avant que le coup ne parte dans le vide, en effet, sa tête se transforma en plusieurs dizaines de petites chauve-souris qui virevoltaient autour du corps de sa propriétaire. Eleanor s'avança et contourna Zayro avant de lui refaire face légèrement plus loin, sa tête se reformant par la fusion des petites créatures de la nuit. Elle entendit d'ailleurs la confirmation du nom de l'élu qu'elle pensait avoir à faire, cependant, ce n'était plus la même personne et la prudence devait être engagée.
-"Je vois... Vous avez changé, ou finalement, avez choisi de revenir vers le passé."
Comme une provocation, le géant ex-fuyujin ne se rappelait guère de la vampire, alors qu'il y a mille ans de cela, il s'était donné beaucoup de mal pour la faire vivre, la nourrir et lui demander ses services pour apprendre les émotions humaines. Si Zayro avait été enfermé dans une bulle temporelle, il n'y avait pas de doute que mille ans de psychologie pouvaient déstabiliser une personne même si cette dernière était la plus puissante de monde. En tout cas, les dires du géant laissèrent Eleanor de marbre qui répondit du tac-o-tac.
-"De même..."
La tension montait et l'agacement de Zayro aussi, qui demanda fermement depuis quand elle était sortie de sa prison "dorée". C'était le moment de ne pas se dégonfler et utiliser les armes qu'elle avait apprise dans son monde d'origine, ce à quoi, elle répondit assurément, presque immédiatement et méticuleusement.
-"8 mois, 23 jours et environ 15 heures maintenant !"
Bien sûr, c'était un mensonge, mais son aptitude à cacher ses émotions en tant qu'assassine l'aidait grandement en toutes occasions, qu'elle ait perdu encore ses pouvoirs ou non. De plus, le fait que Zayro lui demande cette information voulait dire qu'il s'était libéré que récemment et que potentiellement, il pouvait avoir perdu sa force comme la vampire. Cependant, cette donnée pouvait être erronée et donc, valait mieux rester aux aguets. Cette fois, c'est Eleanor qui prit la parole et qui demanda.
-"Vous venez de vous libérer de la bulle n'est-ce pas ?"
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-13, 10:45
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Qui est Zayro Jinn ?
Un visage familier..
La lourde main de Zayro fendit l'air mais... Il ne senti pas l'impact de la chair, bousculant simplement une petite créature ailée et noire qui s'envola dans les airs, avec plusieurs autres. Des chauves souris, tournoyant autour de lui avant de reprendre forme devant lui, à quelques mètres. Elle avait donc le pouvoir de se transformer et esquiva son coup, tout en restant prudente, à distance. Zayro analysa cette situation, c'est pour ça que dans diverses situation il aimait tester un possible adversaire. Le comportement en disait long, elle n'avait pas cherché à bloquer l'impact, ni même le parer, elle avait depuis le départ gardée quelques mètres de sécurité. Cela prouvait en un sens une forme de crainte, ou tout de moins de prudence. Jinn était actuellement faible et il est clair qu'entre le moment ou Eleanor l'avait connu, en son temps barbu, elle pouvait clairement faire la différence de force.
Elle lui répondit qu'il avait choisi de faire un retour vers le passé, mais pour le moment, Jinn continuait de réfléchir aux décisions de la vampire d'esquiver sa simple claque. Il ne pouvait pas encore être certains de savoir si c'était peut être juste une esquive par simple fierté. Mais l'avenir lui donnerait rapidement une réponse à ce sujet, il en était certain. Zayro fixa de nouveau Eleanor dans les yeux, plongeant son regard gris violacé dans ceux de la belle. Tandis que cette dernière répondit ne pas se souvenir de lui non plus, ou si peu.
Etrange, je semble pourtant avoir marqué votre esprit, si vous vous souvenez de mon nom, à ma simple apparence.
Mais au final, qu'importe, qu'elle se souvienne de lui ou non, ce n'était pas très important. Ce qu'il désirait surtout, c'était les prochaines réponses. Le colosse commença à marcher sur le coté, en se rapprochant indiciblement d'elle. En vérité, il tournait autour d'elle en fixant l'horizon, mais décalait ses pas d'un ou deux centimètres à chaque fois en direction de la vampire. Avec cette allure, si elle ne bougeait pas du centre, il ne lui restait que 266 pas avant d'être à bonne distance pour tenter une nouvelle attaque physique.
Sans pour autant montrer quoique ce soit et ayant simplement l'air de tourner en rond, le géant écouta la demoiselle lui déballer qu'elle était dehors depuis plus de huit mois, presque neuf à l'entendre. Risible, vraiment, avec l'analyse qu'il faisait précédemment, elle se serait assez renforcée pour lui tenir tête. Pourquoi ces distances de sécurité, cette esquive, cette prudence... En huit mois sur Kosaten, Zayro avait déjà écrasé nombre d'élus. Mais s'il ne pouvait pas connaitre la vérité à 100%, il devait trouver un autre moyen d'obtenir cette réponse. Cela viendrait...
Plus que 125 pas.
Elle lui posa à son tour une interrogation, ou plutôt... Affirma qu'il sortait de la bulle. Tiens, c'était peut être sa chance d'y voir un brun de vérité éclater.
En effet. Je n'ai jamais été aussi faible, vos huit mois pourraient bien faire la différence ici. Vous pourriez bien me stopper ici et maintenant.
Dit t'il, tout en continuant de tourner. Il avait regardé la femme juste au moment de lui parler, puis repris cette attitude neutre, marchand comme s'il errait sans but en fixant un point perdu dans les montagnes. Il ne restait que 76 pas. Alors c'était peut être à son tour de continuer le dialogue pour gagner du temps.
Je suppose que vous savez tout ce monde désormais. Que pouvez vous m'en dire ?
Voyons s'il pouvait croiser les informations des pécores et ce que pourrait lui dévoiler Eleanor sur le monde. Si elle était au courant de tout, des élus croisés, ce serait peut être déjà un point pour savoir si elle était sortie ou non avant lui. Mais dans tous les cas, le géant avait du mal à la croire pour le moment, même s'il ne pouvait pas prouver le contraire... Pas encore. Sa marche n'avait jamais cessé autour d'elle et finalement, il arriva jusqu'à atteindre les 20 pas. Mais c'était encore un peu trop grand comme distance, ce serait bon à 5 pas, si la vampire ne remarquait rien d'ici là bien entendu...
Lors de notre rencontre, que vous avais-je demandé ?
Serrant le poing dans son gant, le bruit du cuir froissé se fit entendre légèrement, tandis qu'il ne restait plus que...8...7...6...5 pas... C'était la bonne distance ! Jinn fendit à nouveau l'air d'un coup violent, mais cette fois ci, ce n'était pas une claque, c'était bien un poing, destiné à tenter de faire mal. Plus tôt, il avait visé la tête d'Eleanor et l'avait frôlé, Jinn décida donc de viser un endroit plus massif, avec moins de chance de voir son attaque échouée. Le ventre ! Est ce que son plan, l'élément d'approche et de surprise avait marché ? Est ce qu'il se ferait bloquer ou parer ? Si elle était vraiment plus forte que lui, il aurait fait sa première erreur... Mais son instinct lui criait le contraire.
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-15, 11:48
Invité
Invité
Un visage familier.
Feat.Zayro Jinn
Tandis que l'atmosphère se tendait petit à petit, Zayro essaya d'utiliser une autre méthode afin de frapper la vampire. Tout en la contournant, il se rapprocha d'elle à chaque pas, chose qu'Eleanor vit très facilement, franchement... C'en était presque une aubaine qu'on ne la considère que si peu, elle pouvait alors mieux juger ses adversaires et c'est pourquoi, tout en sachant que les deux élus étaient de même puissance, qu'elle ne bougea pas d'un pouce.
Tout en écoutant les paroles de Zayro, qui essayait de l'amadouer par des flatteries, elle resta prudente, car la prochaine action allait venir. La vampire ne disait rien, jusqu'au moment où le géant lui demanda de partager ses informations avec lui concernant le monde qui l'entourait. Dans un sourire étouffé, elle répondit.
-"En effet, mais pourquoi vous le dirais-je alors que vous avez essayé de me frapper tantôt ?"
Encore quelques pas et le prochain coup allait venir. Même sans aura, il était évident de deviner les intentions de l'ex-fuyujin qui ne cherchait qu'à montrer sa puissance et inculquer le respect à ses adversaires... Ou la mort évidemment ! Deux choses qu'Eleanor refusait de se soumettre. Puis, la question de distraction arriva quand ils étaient proches l'un de l'autre. Se souvenir de ce qu'avait demandé Zayro il y a mille ans était facile et c'est quand Eleanor vit la frappe du géant arrivait sur elle, qu'elle sourit diaboliquement avant de répondre.
-"DE DEVENIR PLUS FORTE !"
À ces mots, elle déploya sa main gauche et tenta de stopper de toutes ses forces le poing de Zayro. Sous le choc, elle dérapa de quelques centimètres, mais étant de même force, elle avait fini par y arriver. C'est alors qu'elle poussa un soupir d'exaspération avant de dire.
-"Satisfait ? Bon, maintenant que je viens de prouver que cela ne vous sert à rien d'essayer, on peut passer à autre chose ?"
Encore de l'assurance, il lui en fallait pour essayer de s'en sortir face à l'ancien élu le plus puissant de Kosaten, cependant, elle devait aussi démontrer que ses propos, ou mensonges bien sûr, étaient fondés et le résultat ne pouvait être que meilleur. Il fallait maintenant voir la décision de Zayro et ce qu'il comptait faire par la suite.
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-15, 14:55
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Qui est Zayro Jinn ?
Un visage familier..
C'est vrai que, pour démarrer un dialogue, mettre des coups n'étaient que rarement la solution. Généralement cela marchait plutot bien, mais c'était parce qu'il dominait tous les élus auparavant. Ces derniers étaient sans autre choix possible. Mais ici, il est clair que l'écart de force n'était plus aussi significatif. Aussi, quand elle le prévint de pourquoi elle ne lui donnerait pas les infos qu'il cherchait, il préféra la prévenir.
L’écart qui nous sépare aujourd'hui, ne sera pas éternel.
Elle avait fait son choix et ce choix se confirma plus tard, puisqu'elle tenait tête à Jinn, stoppant son coup en l'ayant laissé faire. C'était donc la confrontation que la vampire cherchait. Peut être qu'elle faisait ce choix en tout état de cause et même avec fierté et zèle aujourd'hui... Mais c'était quelque chose qu'elle regretterait demain. Zayro ne réagit pas tellement au blocage de son coup, pour tout dire, même s'il pensait qu'elle aurait pu fuir une nouvelle fois, il obtenait des réponses par cette tactique. Ainsi, il était désormais clair que l'écart n'était pas significatif.
Le choc avait fait reculer Eleanor de quelques centimètres, tandis que Jinn regarda son poing. Il était triste de constater une telle baisse de force, mais ce n'était pas comme si c'était la première fois que ce monde lui mettait des bâtons dans les roues. Au final, il en était toujours ressorti plus puissant, cela n'allait pas changer.
La demoiselle se demanda si le colosse était satisfait, si il était utile de continuer, s'il avait fait le point sur tout ça et ce que seraient la suite des évenements. Jinn resta un peu silencieux au départ, puis les bras le long du corps, l'attitude stoïque de base, il déclama d'une voix neutre ;
En effet. Vous tuer ici serait contre productif.
Ce serait long, cela lui demanderait de l'energie, le peu qu'il lui en restait et surtout, il ne savait pas bien dans quel camp et quelle optique se situait la vampire. Peut être pouvait t'elle être utile. Zayro se tourna vers l'horizon et ajouta ;
Mon objectif reste inchangé. Mais j'ignore comment ce monde à évolué. A vous de voir si vous voulez être en travers de ma route ou non. Disons que votre durée de vie en dépendra à l'avenir. Alors, allez vous me répondre et dire la vérité cette fois ? Que savez vous de ce monde ?
Têtu et implacable, Zayro répéta la question, les coups en moins cette fois. Mais la menace restait présente. Elle pouvait faire le choix de s'entêter et ne rien lui dire et finirait par être indéniablement son ennemie mortelle à la suite ou bien... Lui répondre et consentir et espérer vivre plus longtemps, lorsqu'il ferait déferler son chaos sur le monde, de nouveau.
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-17, 13:57
Invité
Invité
Un visage familier.
Feat.Zayro Jinn
Avoir bloqué le coup de Zayro était une petite victoire aujourd'hui comparé à la dernière tentative il y a mille ans, lorsque d'un seul doigt, le géant avait paré chaque attaque. Cependant, elle le savait très bien que la différence de puissance allait se creuser rapidement s'il devait retrouver toute sa superbe, c'était donc indéniable qu'il fallait retrouver, elle aussi, son potentiel et devenir encore meilleur. En tout cas, la petite démonstration suffit à faire cesser l'agressivité du géant pour enfin avoir une conversation "normale".
Il voulait savoir comment Kosaten avait évolué, mais garder en tête le même objectif, celui de détruire les dieux. Les menaces faîtes à l'encontre de la vampire la fit sourire, tant, ça en devenait ridicule. Elle l'écouta tout de même avant de répondre.
-"Gardez vos menaces pour vous-même ! Vous ne vous rendez pas compte que j'ai déjà gagné sur un point, et comme toujours, je survivrais par n'importe quel moyen. Maintenant, autant vous expliquez un minimum de chose pour ce qui est du monde..."
Elle lui expliqua donc, le plus succinctement possible, ce que lui avait dit Jirô concernant le cataclysme, les nouvelles nations ainsi que leurs positions et les différents dirigeants connus. Toutefois, elle ne dit rien sur sa propre appartenance politique ni sur son lieu d'habitation. Si d'avenir, Zayro devait revenir pour affronter la vampire, elle devait déjà se préparer à la rencontre ou à une possible ruse pour survivre. Une fois qu'elle eut fini, elle demanda.
-"Maintenant que vous savez le minimum à connaître, qu'allez-vous faire ? Surtout que d'après ce que j'ai compris, les dieux n'existent plus dans ce monde... Ou plutôt, ils ne sont plus vénérés par les mortels."
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-18, 10:48
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Qui est Zayro Jinn ?
Un visage familier..
Elle devait se sentir bien confiante désormais, il n'était pas donné à tout le monde de lui tenir tête aussi facilement. A une autre époque, il aurait pu l'écraser comme un insecte, mais Kosaten ne changeait pas dans sa manière de faire les choses, de façon hasardeuse et toujours contre l'interêt des élus. Quoiqu'il en soit, il était bien plus fort qu'auparavant, il le savait. Même si c'était une certaine manière d'y voir un retour à zero, Jinn n'en oubliait pas ce qu'il avait apprit pour autant. Pour le moment, les hostilités devaient cesser, car la démonstration précédente n'avait pour objet, que d'éclaircir un point sur l'écart potentiel de force. Zayro ayant sa réponse, il était donc futile de continuer, perdre de l'energie et même risquer une éventuelle défaite, même si ce mot n'arriva jamais dans son esprit.
Fixant la vampire, le colosse l'écouta parler à nouveau et comme il le pensait, oui, elle avait prit la confiance en raison de ce duel. Son comportement était prévisible et logique également. Elle prétendait avoir déjà gagné sur un point, mais resta flou dans l'information proposée, c'était sans aucun doute un bluff et Jinn n'y prêta guère d'attention. Il répondit simplement, alors qu'elle se préparait à lui partager enfin des informations.
Si vous survivez toujours, alors cela nous fait un point commun.
Car il était le seul à être mort, dans le royaume des morts et même ça, ne l'avait pas stoppé. Ses défaites non plus, bref, si Eleanor et lui partageaient quelque chose, c'était donc ça. Mais beaucoup d'autres élus, comme Zoro ou Ellen, ne s'avouaient pas vaincus facilement. Alors que certains autres, comme Geleerde cette lâche fantoche qui se prenait jadis pour une justicière, mais qui au final, n'était ni plus ni moins qu'une couard, faible et décevante. Ou encore Schneiden, qui une fois disparu ne revint plus... Il était clair que pour eux, le chemin s'était arrêté net il y'a bien longtemps. Alors que fallait t'il pour pouvoir revenir sans cesse et ne jamais abandonné ? En dehors de la volonté, la ténacité, Zayro ne voyait pas. A moins que les Dieux n'ait toujours eus des favoris... Une possibilité qui n'était pas à écarter après tout.
Dans tous les cas, réfléchissant à tout ça, tout en écoutant les dires de la vampire sur ce monde, Jinn enregistra et croisa les infos qu'il avait déjà eu. Le tout semblait coller, elle ne mentait pas. Au final, la demoiselle demanda simplement ce qu'il comptait faire et il répondit froidement ;
Vous croyez naïvement que les faux Dieux n'existent plus, ce n'est pas mon cas. La raison de tout ceci se cache encore quelque part et je vais la trouver. Pour le reste, inutile que vous le sachiez, je doute que vous m'ayez tout dit, il en va de même pour moi.
Avec la prudence et la méfiance précédente de la vampire, Zayro n'était pas crédule au point de se dire qu'elle avait tout dit à cent pour cent. Eleanor devait garder quelques secrets, dont il ne pourrait rien tirer pour l'instant du moins. Mais si ses vieux ennemis étaient encore de ce monde, Rinkyu, Zoro, Ellen et quelques autres, peut être que faire d'une vampire ambitieuse une alliée temporaire, comme il avait pu l'être avec Heiwa, pourrait lui apporter quelque chose.
Je vais vous laisser en vie pour l'instant. Possiblement même après, lorsque j'aurais récupéré ma puissance et que vous ne tiendrez plus le même discours confiant qu'aujourd'hui. En echange, je vous propose une alliance. Si je vous ai sauvé dans une autre vie, ce doit être pour une raison que j'ai jugé valable. J'ai dû voir votre potentiel à l'époque. Maintenant, vous avez deux choix, l'accepter ou mourir à notre prochaine rencontre.
Fixant froidement Eleanor, le géant attendit sa réponse. Un orage commença à se former au dessus d'eux, le temps demeurait changeant et venait souligner à la froideur de la scène. Pour le moment, il était encore loin et le tonnerre ne s'entendait pas. Quelques flashs blancs zébraient le ciel, avant qu'au loin, des gens ne courent vers eux, c'était encore des habitants ou marchands de passage, deux hommes bien battis qui avaient vu les silhouettes dans le versant des montagnes, en train de discuter...
Civil lambda : Hey, vous avez vu qu'il y'avait des morts sur la route en contre-bas ? Civil lambda 2 : Il y'a des loups dans le coin, ne restez pas là !
Dirent t'ils, s'inquietant plus de la santé des inconnus, que de leurs vêtements ou de savoir ce qu'ils faisaient là, les prenant peut être pour des gens perdus... Jinn, ajouta quelque chose, avant de terminer ;
Mille ans passé, et une impression de déjà vu. Eleanor, avez vous oubliée le goût du sang qui coulait dans votre bouche ? Ou peut être aimeriez vous vous en souvenir...
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-18, 18:29
Invité
Invité
Un visage familier.
Feat.Zayro Jinn
Alors qu'Eleanor avait fini ses explications simplistes, Zayro lui répondit qu'il n'entendait pas ses réponses comme réelles. Pour lui, les dieux existaient toujours et son but également. Il avait quand même encore des suspicions quant au fait que la vampire n'avait pas tout dit. Il décida néanmoins de la laisser vivre aujourd'hui, voir aussi à l'avenir si elle acceptait une proposition d'alliance. Quelle stratégie avait-il donc prévu ? Était-ce un piège ?
De loin, le ciel s'assombrissait, laissant arriver un orage, tandis que la vampire pesa le pour et le contre dans sa tête. Pouvait-elle vraiment faire confiance en une personne qui l'avait attaqué "gratuitement" ? Était-ce quand même profitable de s'entourer d'un élu puissant quand celui-ci recouvrira ses pouvoirs ? Il y avait toujours des risques à prendre lors de proposition de ce genre, mais si c'était profitable... Elle voulait quand même en être certaine, ce à quoi, elle dit.
-"Comment puis-je être sûre que vous tiendrez parole si j'accepte ? Que selon votre humeur, vous ne viendrez pas m'anéantir sur un coup de tête ? Si j'ai votre parole sur ce point, c'est d'accord, j'accepte la proposition."
Un flash de tonnerre apparaissait petit à petit et de plus en plus souvent, le vent rugissait aussi à la même férocité. Dans cette scène de quasi-chaos, post apocalyptique, deux hommes arrivèrent pour avertir le duo d'élu du massacre, non loin, de la famille et des loups. D'ailleurs, le géant lui proposa, sadiquement, de se souvenir du goût du sang humain si elle le désirait. Pas très malin tout ça n'est-ce pas ? D'un revers de main, elle fit un geste de déni ennuyé en répondant.
-"Ce qui s'est passé il y a mille ans ne veut pas forcément dire et ne reflète pas ce que je suis aujourd'hui. Vous ne me connaissez pas et je doute que cela vous intéresse d'apprendre à me connaître. Inutile de se faire remarquer alors que vous venez à peine de vous "éveiller"."
Elle leva la main en l'air et fit de grands gestes pour avertir les deux kosatiens.
-"Oy ! Partez d'ici ! Nous sommes au courant qu'il y a des loups dans le coin, c'est pourquoi nous sommes là ! Rentrez chez vous !"
Avec ceci, Eleanor espérait que les deux pécores s'en aillent rapidement et elle tenait un œil vigilant, mais discret, sur la personne de Zayro, au cas où il n'en ferait qu'à sa tête.
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-19, 10:15
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Qui est Zayro Jinn ?
Un visage familier..
Entre les flashs blancs et un certain silence, la scène pouvait être gravée sur tableau, le problème était, que ce genre de scène, sous l'orage, sous la pluie, sous les élcairs, Zayro en avait déjà vu une bonne centaine sur Kosaten. Si cela soulignait souvent le dramatisme de la situation, Jinn s'en fichait totalement, même lorsque les gouttes de pluies vinrent tomber et perler sur son visage, tandis qu'Eleanor se demandait à juste titre, s'il respecterait sa parole. C'est vrai, comment faire confiance à l'homme qui vous avait à la fois sauvé la vie mille ans auparavant, et tenté de vous tuer au premier regard mille ans plus tard ? Avec un tel constat, difficile de baser une relation de confiance entre eux. Mais pour tout dire, le colosse n'avait aucune confiance en elle et cela devait être réciproque.
Je ne semble pas avoir été clair. Je vous anéantirais un jour, mais si notre alliance est acceptée, alors vous vivrez plus longtemps que les autres. Sur ce point, je respecterais la parole donnée, mais vous n'avez, et n'aurez, aucune assurance, si ce n'est que je ne suis pas à l'image de ces lâches, menteurs et fourbes de Minshujins.
En y repensant, cette nation était souvent faite de cela... Jason, Neo, Emiya, Sherkhan... Il n'y avait bien que Bashô qui y aurait mérité sa place, mais il faut croire que les Dieux avaient parfois dû se battre pour obtenir tels ou tels élus. Ignorant donc si la vampire allait accepter ou refuser son offre, la pluie se fit de plus en plus drue, alors qu'elle s'expliquait sur son comportement de jadis. Elle refusait son passé, ses bases ? Un bien étrange comportement, là ou Zayro fit tout l'inverse.
Si vous le dites. Mais je sais qu'au fond, vous êtes une tueuse et on ne change pas sa nature profonde.
Repondit t'il avec une voix assurée. Mais voila que les pécores s'approchaient pour les prévenirs et que la vampire, un poil paniquée à l'idée de devoir voir le sang couler, leur cria dessus, les sommant de s'enfuir et prendre leurs jambes à leurs cous. Les individus grimacèrent, eux qui voulaient bien faire. Mais l'un d'eux tiqua et secoua la tête comme pour se souvenir d'un truc.
Civil lambda : Tu trouves pas que le type la, il ressemble a.. Attends... Dit le premier en fouillant dans ses poches, avant de sortir une sorte de carte de jeu, semblable à un jeu de poker, mais dont la préface était imagé avec une gravure ancienne de couleur sépia. La regarde, la mèche, la coupe, la tenue même ! fit t'il a son ami. Civil lambda 2 : Merde alors ! Zayro jinn ? Et l'autre à y regarder de plus près, heu, sort ton deck minshu pour voir.
Les deux hommes furent alors plus prompts à chercher dans un jeu de carte, que fuir, mais ils pensaient à bien couvrir ces dernières pour qu'elles ne prennent pas la pluie, se mettant au dessus ou accroupis pour les protéger. Puis ils prirent une carte avec un symbole de serpent.
Civil lambda : Ouais bordel c'est elle aussi, c'est sur ! Civil lambda 2 : Mais ça veut dire que ce sont des élus ? Les Kwent est basé sur des vrais élus ?!
Le.. Kwent ?
Zayro avait bien entendu son nom et vit les cartes de jeu sortis, mais ne comprenait pas en quoi on pouvait le lier à ça. Il s'approcha, n'en déplaise à Eleanor, qui devait de toute manière être aussi étonnée que lui. Une fois à portée des deux hommes, il prit les cartes violemment entre ses mains..
Civil lambda : He... HEY attention elle est collector ! Civil lambda 2 : Mec... Réfléchis, si c'est....!
Et après une courte reflexion, se fixant l'un et l'autre, les individus décidèrent de courir. Parce qu'en repensant aux élus, aux légendes et à ce que Zayro ou la vampire pouvaient représenter, il était clair que désormais, ces derniers ne voulaient pas mourir ici, puis, pas si bêtes pour le coup, ils firent vite le rapprochement entre le massacre du la route, les loups tués et deux élus sortis de nulle part, discutant au versant d'une montagne. Jinn lui, regarda les deux cartes qu'il avait dans la main, laissant fuir ces couards pour le moment...
Une des cartes le représentait clairement, il y'avait un visage assez carré, sa mèche de cheveux reconnaissable et on pouvait même déterminer que la peau était un peu plus mât et les cheveux plus clair. Le haut de la tenue était représentatif mais inexacte, sans doute basé sur des rumeurs. Pour avoir réussi une telle gravure, la personne derrière avait dû faire un tas de recherche sur les élus à une lointaine époque et rapidement inventer ce jeu pour se souvenir ou garder une trace d'eux. L'autre représentait la vampire et les traits étaient pour la plupart similaires, avec la encore, quelques inexactitudes mineures.
Ridicule. Ce peuple joue un jeu avec notre effigies...
Le colosse jeta les cartes au sol. Il était pour l'heure, temps de parler d'autre chose. Ce dernier se retourna vers elle, repensant paradoxalement au sceau du serpent vu sur elle il y'a mille ans et la carte de kwent ;
Vous m'avez parlé de deux camps a Minshu, ce despote et un rebelle, je suppose que vous êtes resté fidèle à votre nation, lequel avez vous rejoins ?
Mais il n'était pas sûr qu'elle partage ce genre d'information avec lui. Alors il fit preuve de bonne foi.
Je rejoindrais ce qui se nomme désormais Reïfuu plus tard pour ma part, je ne souhaite pas être obligé de quoique ce soit, avant de tout connaitre de ce monde. Autre question, avez vous croisé d'autres élus vous paraissant puissants depuis votre éveil ?
Puis, il releva sa manche, et avec son doigt, trancha au niveau du poignet, laissant couler son sang ;
J'aurais besoin de rester en contact avec vous et vous avec moi. Buvez, mon sang contient mes atomes, je saurais ou vous retrouver et vous aurez mon sang, vous saurez ou je serais. Du moins, j'ignore comment fonctionne vos pouvoirs vampiriques.
Ce n'était pas vraiment un pouvoir pour traquer Eleanor, les atomes laissait une signature énergétique disons suffisante pour connaitre la "direction" ou se trouverait la vampire. Quand à elle, si elle acceptait, elle aurait le sang de Zayro en elle, bien qu'il ignorait totalement le possible effet, Jinn se savait immunisé au vampirisme et était déjà immortel... Grâce/a cause d'Ellen. Maintenant, restait à voir la réaction de la demoiselle.
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-19, 11:26
Invité
Invité
Un visage familier.
Feat.Zayro Jinn
Avec la réponse de Jinn sur la parole donnée, la vampire n'était pas autant satisfaite et eut une légère moue quand elle fut comparée à une lâche, signe évident de l'ancienne nation Minshu. Lâche n'était peut-être pas le bon mot... Rusé ! Voilà le mot approprié ! Bref, elle accepta quand même l'alliance tout en sachant qu'elle devrait faire attention à l'avenir.
Quand les deux hommes arrivèrent et qu'Eleanor essaya de les faire partir, ils eurent une légère absence avant de sortir de leurs poches, des cartes. En prononçant le nom du géant de Fuyu, la vampire fut étonnée qu'ils en sachent autant et quand l'ancienne nation de Minshu fut énoncée, là aussi, elle tiqua en s'avançant derrière Zayro pour savoir ce qu'il en retournait. Malgré que Zayro arracha des mains les cartes d'un des hommes, ces derniers comprirent qu'il ne fallait pas rester dans les parages, fuyant à toutes jambes pour sauver leurs peaux. Effectivement, après vérification, il s'agissait bien d'une représentation des deux élus sur le jeu de cartes, chose qui ennuya Zayro qui balança les cartes au sol, avant qu'Eleanor les ramasse et n'y jette un œil plus poussé, puis les ranger dans ses affaires. C'est à ce moment-là que Zayro demanda si la vampire avait fait allégeance à sa nation d'origine. Il était trop dangereux de dévoiler cette information, ce à quoi, avec sérieux, elle rétorqua.
-"Aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'ai rejoint aucun des deux et ne compte pas me mêler de ça. En mille ans, mes objectifs ont évolué et ma priorité n'est plus d'être au service de quelqu'un, mais de moi-même. J'ignore encore si je me décide un jour à rejoindre une nation précise."
Jinn expliqua alors quel camp il allait choisir à l'avenir, puis demanda à la vampire si avec le temps, elle avait croisé d'autres élus puissants. Elle sentait bien la question piège et elle fit le nécessaire pour ne pas se compromettre.
-"Pour le moment non. Si d'autres élus ont émergé en même temps que moi, je n'en ai pas entendu parler, ni même s'il y en a eu d'autres avant moi."
Puis, sans sourciller, le géant se coupa le poignet afin de faire couler son sang et demander à Eleanor de se nourrir. La raison, d'après lui, était de rester en contact, car il pourrait savoir où se situer l'élue au cas où et inversement. L'idée de partager son sang comme ça ne lui plaisait pas du tout, mais il fallait montrer sa bonne foi. C'est pourquoi, elle sortit de son sac une fiole en verre et récolta à moitié le sang du géant avant de refermer le tout et le ranger dans son sac.
-"Je n'ai pas besoin de savoir où vous êtes en permanence, c'est vous qui avez des projets pour moi. Maintenant, si j'ai bien compris comment fonctionne vos pouvoirs, le simple fait d'avoir votre sang en ma possession, même si elle est dans cette fiole, vous permettra de me localiser plus ou moins. Je pense que c'est largement suffisant sur ce point. Bien, qu'allez-vous faire par la suite ? J'aimerais aussi, de mon côté, continuer ce que j'étais entrain de faire."
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-20, 09:47
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Qui est Zayro Jinn ?
Un visage familier..
L'alliance était acceptée, peut être moins par envie que par obligation, mais dans tous les cas, c'était une page qui pouvait être tournée pour l'instant. Zayro observa la vampire sous la pluie, sa tenue était trempée et la sienne aussi, mais ca n'empêcha ni lui, ni elle, se s'informer à la vu de ces cartes, une fois le duo de civils partis. La vu de ce jeu, avait amené le colosse à demander si elle avait prêté allégeance, puisque ce monde ne semblait plus fonctionner comme avant. Mais apparemment, Eleanor préférait faire la louve solitaire et réussir ses objectifs dans son coin. Mentait t'elle ? Peut être, mais il ne pouvait guère le prouver. Il lui faudrait connaitre Zang et les rebelles qui le confrontait au pouvoir pour savoir quel camp la vampire pourrait choisir, avec son caractère actuel. Mais honnêtement, ce n'était guère important et Jinn s'en fichait un peu pour le moment.
Il savait qu'il avait un retard de puissance considérable à rattraper. La ou dans le passé, il avait pu stopper d'un seul doigt les attaques de celle ci, désormais, c'est elle qui bloquait les siennes. Ce genre de confrontation allait arriver souvent, très souvent... Mais avec de réels ennemis de Zayro et eux, ne se contenteraient surement pas que de bloquer. Certains pouvaient y voir une sorte de karma, un retour juste de bâton après tout le mal engendré. Oui, certains devaient penser cela, mais pas lui. S'il s'était transcendé sur Kosaten, devenant plus fort encore que dans son monde original, c'était un petit prix à payer à nouveau, que de gravir encore les échelons jusqu'au sommet !
Qui sait, une nouvelle transcendance l'attendrait peut être, et alors les limites n'existeraient probablement plus dans ce nouveau monde. Quoiqu'il en soit, il fit un simple mouvement de tête au parole de la vampire.
Hmm...
Vint ensuite le moment de lui faire goûter le sang, par cette tentative, Zayro avait deux principaux objectifs en tête. Mais il avait le désavantage de ne plus pouvoir soumettre par sa force écrasante les élus, qui pouvaient donc refuser le choix ou le percer à jour et trouver une contre methode. C'est la seconde option qu'il se passa, car Eleanor refusa de boire. Les objectifs de Jinn étaient de la faire boire pour lui redonner le goût du sang, peut être dans le but de mieux la manipuler ensuite... Mais aussi de la traquer, bien évidemment plus spécifiquement. Cependant, elle proposa de récolter le sang dans une fiole. Petite maline.
Jinn accepta, pris la fiole et la remplie de son sang, avant de le redonner à celle ci. Peut être qu'elle garderait la fiole, ou qu'elle la jetterait, mais cela lui permettrait de savoir s'il pouvait compter ou non sur cette alliance. Peu importait au final, il avait su devenir fort seul, il le redeviendrait.
Je vous rejoins, inutile d'étayer cette conversation. Je vous trouverais en cas de besoin.
Il remit sa manche, se massa la nuque et continua son chemin sur le versant de la montagne. La direction ? Il ne savait pas encore précisément... Mais il avait apprit pas mal de chose, en peu de temps et il avait la certitude que certains n'avaient pas eu une telle chance encore. Tournant donc les talons à la vampire dont la beauté était eternelle, sans un au revoir, sans un regard, Zayro disparut dans la brume glacée. Elle en ferait de même de toute manière, chacun se devait de retourner à ses projets, mais la prochaine rencontre aurait peut être lieu plus tôt qu'elle ne le penserait !
Sujet: Re: Un visage familier (Ft : Eleanor) 2020-07-21, 23:08
Invité
Invité
Un visage familier.
Feat.Zayro Jinn
Maintenant qu'il avait toutes ses réponses, Zayro tenta son stratagème, sans succès, puisque la vampire avait trouvé une astuce pour satisfaire sa demande sans pour autant y laisser de doute. La pluie devenait de plus en plus forte, rafraîchissant l'air alentour pour commencer à former de la brume par endroit. Dans ces montagnes, le climat changeait très vite, tout comme les gens...
C'est ainsi que Jinn approuva pour terminer cette discussion qui n'avait que trop durer. Il savait où retrouver la vampire grâce à la fiole de son propre sang et petit à petit, s'éloignant sans un regard derrière lui, il disparut dans la brume. Attendant quelques secondes, Eleanor sentit une libération mentale à cause de la tension de la rencontre. Tout le poids qu'elle portait sur ses épaules, allégé d'un coup tandis qu'elle respira un grand coup tout en bougeant les muscles de ses épaules pour se décontracter. Il était maintenant clair dans l'esprit d'Eleanor que Zayro n'était plus l'élu qu'elle avait connu, rencontré il y a mille ans. Il était maintenant plus violent, plus intraitable sur certaines choses et il valait mieux ne pas l'avoir comme adversaire, si au grand jamais, il retrouvait tous ses pouvoirs un jour.
En vérifiant bien qu'elle n'était pas surveillée, elle sortit la fiole et la regarda fixement. C'était donc le sang d'un puissant élu qu'elle avait en sa possession, que pouvait-elle donc en faire ? La garder pour respecter ce semblant d'alliance ou trouver une meilleure idée ? Un flash illumina son esprit et son sourire s'agrandit diaboliquement. Elle avait trouvé ! Elle rangea précieusement l'objet et continua sur la route qu'elle avait empruntée afin de cartographier ce qui restait à faire.