Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu]

Sujet: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Sam 13 Jan - 12:54
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue0/6Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (0/6)


Le Destin d'un Monstre
Les 4 Empereurs




Dans le Palais froid de Hei, au milieu de la Salle du Trône, La Furie se tenait en bas des marches qui menaient à celui du Roi Rhadamantys. Il était sur le genoux, méditant, attendant les trois autres Empereurs de Fuyu. Les yeux fermés dans son casque, il raffinait sa connexion au Côté Obscur, concentrant toute la haine et la frustration des derniers mois. Sa première mort était de la main de Zang, il n'aurait semblait-il, pas pu y faire grand chose, mais sa seconde mort était intervenue peu de temps après, et bien qu'il revenait encore et encore, ce n'était pas une expérience plaisante pour lui, cela traduisait un sérieux manque de vigilance, une inadéquation de sa part... quelque chose qui était intolérable en tant que Furie de l'Empire.

Quelle était donc la solution ? Il devait méditer, la Force lui donnerait la solution, car ce n'était pas simplement un exercice mental, les Sith et les Jedi pouvaient réellement trouver des solutions à travers la Force, même voir l'avenir comme cela lui était arrivé il y a longtemps lors du retour de Darth Revan.

Quatre fauteuils avaient été placés dans la Salle Royale à l'occasion, organisés par paires, se faisant face, et placés de part et d'autre par rapport au trône qui les surplombait.
Pourquoi les empereurs allaient-ils se réunir ? Ce n'était pas du fait du Seigneur Sith, ni des autres d'ailleurs, c'était du fait du Roi lui-même. Il voulait que ses quatre empereurs se réunissent, lui-même étant occupé, afin de discuter des affaires courantes et de notamment décider du destin de leur prisonnier légendaire : Zayro Jinn.

La Furie avait déjà entendu ce nom prononcé par la plèbe, il avait une réputation de monstre sanguinaire. Cependant, il n'avait pas encore décidé quoi faire de lui, il aimerait bien avant toute chose, en savoir plus sur lui, et donc entendre ses paires.
Rinkyu Uchiha l'avait amené ici après l'avoir vaincu, chose qui était apparemment un exploit à part entière.

Enfin, il revenait donc à Zoro, Rinkyu l'Empereur au nom qu'il n'arrivait toujours pas à prononcer, et à lui-même, de décider quoi faire de lui... La Force le guiderait pour prendre cette décision également.



 LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Sam 13 Jan - 18:30
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue13/21Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.La suprêmatie Reifujin

Entrée















Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] 5y72


Le Zénith.

Il se caractérisait comme le point le plus important d’un individu dans son développement personnel. Bien que ça soit vrai, une autre définition de ce mot était également oublié ;

Le Zénith pourrait aussi être interprété comme un moment culminant où les personnalités politiques les plus importantes d'un pays se rassemblent, symbolisant un sommet de convergence autour d'un sujet particulier.

Dans ce contexte, il exprimerait l'apogée de leur réunion ou de leur engagement commun.

C’était le Zénith dont je parlais aujourd’hui. Le Zénith de Reifuu parce que pour la première fois de l’histoire, les quatre empereurs de Fuyu se rassemblaient pour débattre d’un sujet culminant, une tâche de réflexion et de maturation déléguée par leur régent : Rhadamantys.

Si en soit la tache semblait simple, elle était d’autant plus complexe qu’on parlait ici du Messager des Enfers, Zayro Jinn. Mais attention, pas n’importe lequel. Une entité issue du monde de notre ennemi commun, le monde de la Menace.

Au moment où l’assise aurait eu lieu, le bougre aurait été enchaîné dans les géoles de Reifuu, en vie. Mais que devait-on faire désormais d’une telle menace ? Si tant était qu’elle en soit encore une. Lors de la mission de Valrem, j’avais opté pour sa réintégration dans nos rangs.

Mon opinion avait évolué, il était arrivée l’occasion d’en parler de vive voix. Quand j’arrivai dans la grande salle royale, haut de mon mètre quatre-vingt, le visage durci et les traits de l'âge commençant à se percevoir, je vis l’homme masqué. La furie. Dans un état bien différent de celle qu’on lui connaissait d’accoutumée. Sur les genoux, comme pour implorer le pardon divin.

Connaissant bien le sens de la rhétorique de l’individu, un jeu de sarcasme n’aurait pas été la bienvenue.

Pourtant…

— Le salut ne saurait être accordé aux machines, Furie. Il faudrait être doté d’une âme pour prétendre aspirer à une telle félicité... Il faudrait avoir une âme derrière pour en être éligible.

Arrivé dans la grande salle, mes pas me guidèrent jusqu’à la base des escaliers menant au promontoir des sièges. L’heure était certainement au rassemblement. Rassemblement qui ne saurait tarder évidemment.

— Votre voyage dans l’au-delà vous aurait-il assagi, furie ?

Sans attendre davantage, je tournai le regard autour de nous pour constater que nous étions seuls. C’est là que je démarrai :

— Qu’importe de toute façon… Aujourd’hui nous parlerons du Messager des Enfers, de l’élu du royaume de la menace, de l’élu le plus puissant du millenaire dernier… Zayro Jinn.










--------------------------------------------------------
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] 47725_s

Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Dim 14 Jan - 18:45
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue1/6Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (1/6)
Le Destin d'un Monstre
Plein de monde



La sith rejoins le palais de Reïfuu en sa qualité de concubine royal et élu de la nation de la neige. De tout temps, les siths ont été de bon conseil, au delà même de leur infamie. Après tout, nombre d'empire ont brillé sous leur juridiction, aussi terrible que soit leur règne. Les guerrier de l'ordre à la lame rouge ont tous payé le prix du pouvoir. Mais même parmi eux, certain s'en détache, des être si exceptionnel qu'ils ont déjà fait basculer l'histoire de la galaxie tout entière. Dark Nox et la Furie faisait partie de ses êtres, et bien que faible, leur expériences faisait d'eux des atouts pour le trône de Reïfuu. Qui de mieux que ceux qui ont conquis la galaxie et fait chuter des empires pour aider à la fondation d'un nouvel empereur ?

Les quatre empereur de Reïfuu, un moyen de maintenir un semblant d'équilibre dans ce royaume. Nox n'est pas une de ses 4 impératrice, elle préfère laisser ce rôle a la Furie, plus a même de le remplir, préférant jouer le rôle d'une figure puissante, mais plus polyvalente et aussi plus libre. Elle n'a certes plus ses légions, elle n'a plus ses compagnon, elle n'a plus de territoire, mais elle garde son savoir, son arme la plus puissante. Et elle avance dans entre les colonnes glacée du palais où se tiendra le conseil des empereurs dans la pur posture impérial. A son gout, la salle manque de teinture rouge et noir, mais elle aurait put croire qu'elle se rend a un de ses interminable réunion du conseil noire où chacun protéger sa petite chapelle sans aucun respect ni attention pour les vrais décisions qui pourrait servir à la gloire de l'empire.

Et visiblement, elle a eu le nez fin, elle voit un élu, qu'elle devine être Rinkyu Uchiha, le héros du jour, se moquer de la Furie en pleine méditation. Calmement, elle se rapproche de lui.

"- Et bien, que de surnom pour un seul homme."

Toujours très calme, elle sourit amicalement au chef du puissant ordre ninja.

"- La Furie a d'autant plus raison de méditer avant de participer à la réunion. La méditation nous permets à nous autres sith de rentrer en phase avec la force, ce qui nous rend perceptible des choses qui nous échappait et nous permets de prendre de meilleur décision. C'est une des raisons qui explique comment nous avons pu dominer la galaxie pendant des siècles. Oh, mais je ne me suis pas présenté devant vous mon seigneur."

La sith fait une respectueuse révérence devant le seigneur Uchiha.

"- Dark Nox, seigneur noir des sith, gardienne des connaissance et du savoir, membre du conseil noire et grande dragonne protectrice des humbles gens de Nar Shadaa, protectrice bienveillante et aimante de la galaxie, pour vous servir. Je suis ici pour vous épauler, bien que je doute que vous ayez besoin de mes conseils, cela peut toujours être utiles d'avoir une personne telle que moi a vos côté. Après tout, si j'ai pu protéger la galaxie de plusieurs menaces et la mener sur le chemin de la grandeur, rien ne m'empêche de faire de même avec notre glorieux empire."

La sith se relève de sa révérence pour offrir un sourire amical et bienveillant aux chef Uchiha.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Mar 16 Jan - 18:44
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue9/21Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (9/21)
Valrem, ou l'expédition insolite. Absolument rien ne s'était passé comme prévu. Les empereurs et le roi pensaient repartir avec le dragon millénaire alors qu'au final il s'agissait d'une femme à seins nus qui s'amusait à jouer avec leurs nerfs. Mais le clou du spectacle se résuma à la seule apparition de Zayro Jinn, que le monde entier croyait mort et enterré.
Il reapparut cependant quelque peu différent de la dernière fois, Valrem leur indiquant même son appartenance à la menace.

Au nom de cette raison, mais aussi pour tous ses crimes passées, Reifuu prit la décision de le neutraliser pour le faire enfin comparaître devant la justice. Toutefois, Valrem en décida autrement, privant Rinkyu de ses collègues lors de son affrontement contre le démon absolu.
Rhadamanthys et Zoro restèrent aussi longtemps que nécessaire à l'entrée du monde difforme, prêts à cueillir le vainqueur, en espérant que ce soit le shinobi, en dépit de leur passé conflictuel.

Contre toute attente, Uchiha Rinkyu remporta ce duel acharné, pour la première fois de sa vie, après une multitude d'échecs frustrante. La victoire n'en était que plus glorieuse et savoureuse. Un peu comme un boxeur qui s'entraînait jusqu'à terrasser le plus grand champion de tous les temps. Combien de fois dut il s'y reprendre pour obtenir un tel résultat ?

De retour au palais, avec un colis bien volumineux, que l'armée balança comme une vieille chaussette dans les cachots, le colosse de glace attendait sa sentence. Bien tranquillement assis derrière les barreaux, il pouvait arriver à Roronoa de descendre l'observer de loin, quand il ne se perdait pas dans ces longs couloirs gelés.

Aujourd'hui, un évènement capital se déroulerait : une réunion inédite entre les empereurs et leur roi, partageant la même table pour discuter du sort du trouble-fête le plus connu de Kosaten.

Le bretteur gagna la salle en quatrième, trouvant la furie, le mari de Lexi installés, ainsi qu'une... mysterieuse femme aux atouts visibles. Qui était-elle ? IL semblait interrompre une réplique de cette bonne femme sortie de nulle part mais il n'en eut cure. Il marqua un temps, à peine entré, afin d'adresser un court regard aux deux énergumènes qu'il n'avait pas recroisé depuis l'arc de l'île brumeuse.

- Messieurs...

Les salua-t-il sobrement.

- Madame.

Il n'oublia pas non plus cette inconnue avant de rejoindre sa place à la table des grands de ce monde. Pour une fois qu'il fut convié à une discussion d'état, contrairement à ce couillon de Gilgamesh qui avait osé le laisser au seuil de sa porte toute nulle au banquet.

Si le regard envers la Furie était dur, celui qu'il adressa envers Uchiha se detendit légèrement. Ils avaient vécu le vietnam ensemble et en étaient ressortis vivants, tous les deux.
Rinkyu, Frisk et Zoro avaient fini par en venir à bout du Vakeran mais après combien de sacrifices laissées derrière eux ? Le Roronoa avait pris une convalescence de 2 semaines entières après cette histoire, roupillant dans son bateau pendant que sa femme changeait ses bandages.

Et Saga ? Était-il revenu des morts ?

- Quelqu'un a-t-il des nouvelles du 4e empereur
?

Puis il jeta un regard en diagonale vers la sulfureuse brune qui cassait l'atmosphère masculine.

- A moins qu'il ne se soit changé en femme
?
Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Jeu 25 Jan - 18:17
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue6/12Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (6/12)

Le destin d'un monstre



Tout comme les élus ayant déjà eu l’occasion de faire une petite virée au Royaume des Morts, et tout comme la rumeur le prétendait, Saga n’avait pas le moindre souvenir de son passage dans ce funeste endroit. Et pourtant, il savait qu’il y était allé.
Il était bel et bien tombé durant la bataille contre Vakeran, et il s’était bel et bien éveillé dans un endroit tout autre que la tour du seigneur déchu. Ce qu’il s’était passé entre-temps, par contre, resterait à jamais un mystère pour lui.

Depuis son retour d’entre les morts, l’empereur masqué de Reifuu  s’était fait des plus discrets, préférant se mettre au courant des dernières nouvelles du monde plutôt que de se plonger la tête la première dans le vif du sujet, et il apprit de nombreuses choses.

La principale étant que Zayro Jinn lui-même se trouvait actuellement dans les geôles du palais de Hei. Mais ce n’était pas le Zayro qu’il connaissait, celui-là avait été exécuté par Tenkasuru. Non, ce Zayro là provenait d’une autre dimension, une dimension dans laquelle la menace avait vaincu, et donc le Jinn était un serviteur.
La présence de cette anomalie était la raison pour laquelle les quatre empereurs allaient se rencontrer ce jour, et avoir une longue, très longue discussion sur ce qu’il fallait faire du Messager des Enfers.

Ce n’est qu’en poussant les portes de la salle du trône que le Chevalier pu remarquer qu’il était arrivé bon dernier pour la réunion des empereurs. Tous étaient déjà présent, Rinkyu, Zoro et la Furie, il y avait également une femme à la tenue plus que discutable dont il ne connaissait pas le nom, qui était-elle et que faisait-elle ici ? Bah, peu lui importait, car pour l’heure, il y avait des sujets bien plus importants sur le grill.

Arrivé pile au moment où le sabreur se posait la question sur un éventuel changement de sexe du Chevalier, celui-ci répondit alors d’un ton légèrement amusé tout en s’avançant vers ses confrères.

"Navré de vous décevoir, Zoro-san, mais je suis encore bel et bien un homme."




Il aurait aimé être plus familier avec Zoro, comme lorsqu’ils avaient prit la peine de discuter autour d’un excellent alcool juste après les noces de Rinkyu et Lexi, mais en présence des autres empereurs, il se devait de jouer son rôle à la perfection, celui de Shēnyuān.
D’un hochement de la tête, il salua Rinkyu et la Furie, tout en les appelant par leurs noms respectifs agrémentés d’un petit « san ». Quant à la brune, il se posa devant elle et ploya poliment le buste.

"Je n’ai pas le plaisir de vous connaître, je me nomme Shēnyuān, l’un des quatre empereurs de sa majesté Rhadamanthys."



Les présentations à présent terminées, le Chevalier se posta près l’un des sièges qui étaient clairement là pour les empereurs. L’entrevue était sur le point de démarrer, le sort de Zayro Jinn allait être décidé ici et maintenant.




Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Sam 27 Jan - 17:51
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue9999/9999Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Amaïa Hiou
Mieux vaut prévenir

Ils sont revenus, Avec le peuple.

Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Z5fs



Amaïa Hiou servait désormais un nouveau roi, Rhadamanthys. Même si cela avait été difficile au départ, elle ne savait pas pourquoi mais, ou plutot si, elle savait, il y'avait encore l'energie de Sou reï dans cet endroit, autour de lui, dans son aura, quelque part. Elle vouait sa vie à cet homme, mais comme ce n'était plus lui, elle vouait sa vie à Fuyu ou plutôt, Reïfuu. Qui tue le roi, devient le roi, elle devait respecter au moins cela. Alors elle servit du mieux qu'elle pu, remplaçant la trahison de son ancien collegue et mentor.

Aujourd'hui se déroulait une importante réunion entre les empereurs et le roi ne savait pas s'il pouvait ou pourrait y assister. Mais, il n'était pas de ceux qui loupait la moindre chose, alors il délégua cela à Amaïa, après tout, elle le servait et lui ferait un rapport dans les temps. Pénétrant dans l'endroit ou se réunissait déjà un certain nombre d'individus, elle croisa le regard de Zoro, la Furie, Nox, Saga et Rinkyu. L'une d'elle n'était pas "empereurs" comme l'indiquait le titre et la Furie l'avait obtenu on ne sait comment.

Mais, tels étaient les choses, on ne discutait pas les ordres.

Messieurs dames. Pour ceux qui ignorent qui je suis, je me nomme Amaïa Hiou. Je servais anciennement le roi Sou reï et désormais je sers le roi Rhadamanthys. Ce dernier ne sait pas s'il pourra être présent, car il a des affaires importantes à régler qui requiert son attention. Mais il m'a chargé de suivre le déroulé de votre réunion et lui fournir un rapport, ainsi qu'apporter mon avis sur la question.





Et ce n'était pas n'importe quelle question, puisqu'il s'agissait de...




Amaïa : Zayro Jinn n'est ce pas ? Il est enfermé, grâce à la prouesse de Rinkyu Uchiha, ici présent. Ce qui nous indique deux choses importantes. La première, il a été vaincu, il peut l'être à nouveau s'il venait à se rebeller ou nous trahir, ce qui diminue sa menace. Le second point, c'est ce qu'il a admit et dit lors de votre mission. Peut être messieurs, notamment vous Rinkyu, pourriez vous nous témoigner de cela, puisqu'il manque des pages au rapport qui a été fournit, lorsque vous êtiez seul avec lui.


Amaïa posa une main sur sa hanche et une autre sur le pommeau de son arme. Elle suivait la suite d'un air serieux et espérait que la réunion se déroulerait dans le calme.


Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Lun 29 Jan - 13:20
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue0/6Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (0/6)


Le Destin d'un monstre
Réunion


Les méditations de La Furie furent interrompues par l'arrivée de l'Empereur Uchiha qui lui lança une pique, qu'il tenta d'attendrir d'une question sur son assagissement en venant se poser à ses côtés. Peu de temps après, la Dame Noire, Dark Nox, entra dans la pièce, justifiant ses méditations, après sa longue présentation, le Seigneur Sith se releva lentement, paraissant calme et apaisé, mais Nox savait que ce n'était qu'une puissante colère contenue :


– S'il vous plaît, Dame Nox, vous n'avez pas à justifier mes méditations au non-initié, de toute manière, il ne comprend pas plus les choses, car le Côté Osbcur lui tourne le dos.



Dit-il en plantant son regard écarlate entouré de son aura de ténèbres sur le ninja.



– Mon cher Rinkyu, je suis déjà en félicité, car une machine ne ressentirait aucun plaisir au massacre, contrairement à moi. Comme par exemple le moment où j'ai tué votre petit espion. Enfin, avez-vous bien reçu sa tête en colis ? Car vous ne m'avez jamais confirmé si c'était bien lui ou un innocent, peut-être devrais-je encore décapité quelqu'un en sortant, pour être sûr.



Un peu plus tard, Zoro arriva de façon plus sobre, il avait plus l'air d'un homme d'action, ce que le guerrier pouvait au moins respecter. A son salut, il se contenta de répondre d'un hochement de tête lent et prononcé, signe d'une sobriété et de respect, en guise de retour de salut.
Il se demanda où était passé le 4ème Empereur, qui arriva encore après. Alors que la séance pouvait enfin commencer, Amaïa arriva à son tour dans la pièce... Pourquoi était-elle ici ? Oh, elle représentait le Roi ? Cela n'était-il cependant pas le rôle des Empereurs ? Enfin, faire la remarque ne serait que de la politique sans substance, et il y avait mieux à faire.

La Furie prit place sur l'un des quatre sièges et écouta les paroles de la servante du Roi... Sa froideur n'avait d'égal que sa beauté et le Sith se serait bien mis à imaginer comment était-elle sous l'armure s'il n'avait pas médité pour se concentrer. Oui, pas de distraction aujourd'hui.




– Avant de commencer officiellement, les plus anciens d'entre nous avez probablement déjà une petite idée sur quoi faire de ce Zayro Jinn. Pour ma part, je ne le connais que de réputation et surtout, je pensais que Tenkasuru l'avait tué définitivement. Je pense que comme l'a dit notre élégante Amaïa, certains éclaircissements sont de mise. Avant de me prononcer, je veux savoir à quoi précisément nous avons affaire.



Le ton était catégorique, il ne passerait pas pour l'ignorant de cette réunion et ne prendrait aucune décision à la légère, étant donnée la dangerosité supposée de leur prisonnier.




 LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Sam 17 Fév - 17:11
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue1/6Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (1/6)
Le Destin d'un Monstre
Plein de monde

Comme on pouvait le prévoir, la Furie se met à défendre son bout de pain par lui-même. C'était prévisible, mais connaissant son tempérament de feu, Nox craignait qu'il se laisse aller à quelques violences. Sous un roulement des yeux de la sith, il lâche une menace voilée. De la Furie tout crachée. C'est à ce moment qu'apparaît un homme puissant, Nox ne le connaît pas, mais se doute par sa seule musculature qu'il a bien sa place ici, il la gratifie d'un, madame, une salutation sobre, elle lui répond avec un doux sourire et un mouvement de tête.

"- Monsieur."

L'homme jette un regard dur à la Furie, plus doux à Rinkyu, avant de demander où se trouvait le quatrième empereur, demandant s'il ne se serait pas changé en femme en la regardant, ce qui la fit sourire avec amusement. Mais elle ne dit rien, un autre homme arrive, probablement ce quatrième empereur. Un homme masqué se présente, répondant à Zoro et saluant les autres avant de venir se placer devant elle et se présenter sous le nom de Shēnyuān, l'un des quatre empereurs. Nox fait une révérence.

"- Le plaisir est pour moi, Cher Shēnyuān, je suis Dark Nox, seigneur noire des siths et élue aux services de vos majestés."

La présentation est plus sobre que face à Rinkyu, Nox n'aime pas se répéter. Puis la perle de la nation, Amaïa arrive. La splendeur de la guerrière offre un ravissant spectacle tandis qu'elle se présente et qu'elle précise que Rhadamanthys ne sera pas là pour cette réunion. Le sujet de la réunion est assez rapidement évoqué, Zayro Jin, un puissant élu aurait été capturé et le but est de discuter de son sort. Nox reste en arrière en silence, observant la belle, son air farouche, inaccessible, un beau défi. Nox et Amaïa partagent pourtant quelque chose, elles sont toutes deux amantes de Tsu'to. Un sourire aux lèvres a cette seule pensée, elle reste droite et fier derrière la Furie dans la posture impériale et ne dit pas un mot. Elle est juste là pour conseiller, non pour prendre de décision... La Furie avait déjà posé les questions à sa place de toute façon. Elle attend juste que cela se passe. Quand on a rien à dire, vaut mieux ce taire.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Mar 27 Fév - 22:40
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue9/21Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (9/21)
EVENT



Le masqué ne déclinait pas encore son identité pour des motifs personnels, ainsi le pirate se contenterait de ce fer froid en guise d'interaction, bien qu'il connaissait la chaleur de leurs liens sous cette apparence marbrée. A sa réponse taquine, il étira un sourire à peine visible, se retenant d'afficher sa sympathie à l'égard de cet ami. De toute façon, les circonstances réunissaient les élus les plus importants de Reifuu pour discuter professionnel, personne n'était là pour prendre un gouter.
Son regard perçant se bloqua sur la femelle de la partie, inattendue : une certaine Nox, placée derrière la Furie. Qui était-elle au juste ? Sa compagne ? Pourquoi la ramener ici ? Est-ce que Zoro mêlait Luxanna aux affaires d'état ?!

- Que fout cette femme ici ? Qu'elle reste à la porte, ce n'est pas un repas romantique.

Vociféra-t-il à l'encontre de la Furie, insinuant donc fortement un lien affectif entre les deux, du moins c'était ce qu'il déduisait. Cela semblait assez évident. Aucune élue de Reifuu digne de ce nom ne se mettrait derrière un autre élu à moins d'être sa conjointe.

Et puis, comme si la pièce avait besoin d'équilibrer l'excès de testostérone, l'ancienne esclave sexuelle de Sou Rei fit irruption dans la pièce sans crier garde. Elle était prévue au programme celle-ci ? Ne perdant pas de temps en salutations et formalités inutiles, elle fonça droit au but, annonçant au passage qu'elle suppléait le roi Rhadamanthys, momentanément absent. Quelles affaires plus urgentes nécessitaient sa présence à côté d'un dossier aussi dodu que le cas Zayro Jinn ? Pas de doute, cela témoignait d'une confiance infinie en ses empereurs pour gérer cette situation d'envergure.

Elle expliqua en synthèse la situation, soulevant des points intéressants et interrogeant Uchiha Rinkyu afin de remplir les trous. Il était vrai que Zoro non plus ne possédait pas le détail de cette rencontre en tête à tête. Mais cet individu se mura dans un silence inexplicable. De ce fait, la Furie vint renchérir sur le sort de Zayro, stipulant qu'il ne le connaissait pas assez pour posséder la légitimité de trancher. En voilà de sages paroles, pour une fois. Le Roronoa, lui, ne se dérangea pas de donner son avis, ayant longuement étudié le bestiau plus ou moins à son insu. Il se leva, solennellement, anticipant les désaccords à l'avance :

- Le nombre de méfaits commis par cet individu est sans équivoque. Depuis plus de 1000 ans, il n'a fait que semer chaos, discorde et désolation sur son passage, les morts n'ont de cesse de s'accumuler derrière lui. A son actif, on compte un bon milliers de victimes, de tout âge et de tout sexe. Passer un certain stade, on en perd le compte exact, cela ne devient plus qu'un amas de cadavres. Que vous soyez un faible vieillard ou une innocente fillette, ce type n'aura aucune once de pitié. La dignité humaine, l'honneur, la compassion sont des valeurs qui lui échappent et qui sonnent creux à son oreille. Ceux qui ont tenté de le raisonner ne manquent pas et n'en sont guère ressortis indemnes, avec un bras en moins pour les plus chanceux et un coeur broyé ou des entrailles brûlés pour les plus maudits. Sa dangerosité est sans appel, c'est une machine à tuer indifférente à la valeur d'une vie, et de ce fait, il nous faut prendre une décision ferme et impitoyable. Par conséquent, je propose une solution à la hauteur de ses crimes : laissons-le pourrir derrière les barreaux à perpétuité, enchaîné à un mur. C'est la seule place que mérite un psychopathe de son espèce. Dehors, il recommencera, ne vous attendez pas à une quelconque rédemption de sa part.

Jamais il n'avait pris la parole aussi longuement sur Kosaten mais la situation le nécessitait amplement. Il laissa un silence planer derrière son dernier mot, et se rassit, sobrement, laissant place aux autres. Hors de question de faire dans la clémence.

Zayro Jinn devait payer les conséquences de ses actes, il était grand temps.


Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Lun 11 Mar - 17:13
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue6/12Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (6/12)

Le Destin d'un Monstre



Le moins que l’on pouvait dire, c’était que l’ambiance de cette réunion des empereurs n’était pas au beau fixe. Entre la Furie et Rinkyu qui se lançaient chacun de petites piques à peine dissimulées et Zoro qui demandait ce que la dénommée Nox fichait ici… C’était sûr que cette entrevue, certes importante, ne serait pas de tout repos pour les nerfs des participants.

Puis ce fut au tour d’Amaïa de faire son entrée, la conseillère de Rhadamanthys, anciennement au service de Sul Heï ; elle mit aussitôt les pieds dans le plat en annonçant de but en blanc le motif et la raison de cette réunion ; discuter du cas Zayro Jinn.
Chacun allait devoir y aller de son argumentaire pour tenter de relaxer ou condamner ce triste individu, chose dont la Furie se lava les mains en annonçant ni plus ni moins qu’il se ferait un avis après avoir entendu ce que les élus les plus anciens avaient à dire à son sujet.

Si Zoro et Rinkyu allaient pouvoir parler sans le moindre détour, ce que le pirate fit sans attendre un seul instant, il n’en était pas de même pour le Chevalier.
Exposer ce qu’il savait de Zayro, de ce qu’il avait fait durant le millénaire passé, cela mettrait à mal sa couverture et son identité, il se devait donc de jouer une fois de plus le rôle d’un élu qui ne connaissait pas l’ancien Kosaten, et donc de facto, qui ne connaissait pas Jinn. Et pourtant, le gold saint aurait de nombreuses choses à dire à son sujet, et il aurait tendance à appuyer les paroles du sabreur.

"Je ne connais ce Zayro Jinn que de réputation également ; mais si les rumeurs sont fondées, ce qui me semble être le cas au vu de ce que viens de nous expliquer Zoro-san, il serait sans doute préjudiciable pour Reifuu, ainsi que pour tout Kosaten, de garder un tel individu en vie. Qui pourrait nous assurer qu’il ferait amende honorable ? Qui pourrait nous regarder droit dans les yeux et nous annoncer avec conviction que cet homme ne retomberait pas dans ses travers destructeurs si nous lui laissons l’opportunité de quitter sa cellule ?"

Prenant alors place sur le siège qu’il s’était choisit, l’empereur masqué jaugea ses camarades du regard avant de reprendre.

"J’imagine cependant que Rinkyu-san a beaucoup de choses à nous dire au sujet de Jinn, des choses qui pourraient peut-être faire pencher la balance du côté de la survie de cet élu tristement célèbre. Je propose que nous l’écoutions, et qu’ensuite nous débattions calmement à son sujet."

Il avait bien prit la peine d’appuyer sur le mot calmement, tout en posant son regard sur l’ensemble de ses comparses ; il fallait à tout prix éviter que les esprits ne s’échauffent et que cette réunion ne dérape en pugilat entre les empereurs.

"Et vous, Amaïa-san, avez-vous quelque chose à dire concernant Zayro Jinn ?"





Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Dim 17 Mar - 13:33
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue13/21Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.La suprêmatie Reifujin

Cas Zayro Jinn















Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] 5y72



La furie… Toujours aussi instable. S’amusant à tuer quiconque croisait son regard au-delà de 3 secondes. À présent, il semblait vouloir jouer sur les mots, cherchant presque à menacer des hommes déjà prêts à donner leur vie pour le bon déroulement de leur mission.

— Faites donc… Furie. Mon ombre se reposera toujours sur vos épaules. Comme elle l’est sur bon nombre d’élus de ce monde. Qu’importe le nombre de personnes que vous voudrez bien décapiter.

Après l’intervention de Dark Nox, tout devint un peu plus clair sur la pratique méditative de notre ami masqué. Il y avait donc une dimension philosophique à son approche ? Étrange… Malgré tout, ça ne fut pas le sujet du jour.

Les autres membres arrivèrent dans la salle et nous fûmes bien remplis ici au nombre de 6. Les quatre empereurs, Amaia Hiou et cette Dark Nox. Qui s’était plus imposé qu’autre chose.

Après l’explication détaillée de Roronoa Zoro, il devenait plus qu’évident que Zayro Jinn était davantage un danger qu’autre chose pour ce monde. Entre Zang, Tenkasuru et la menace, on avait bien assez sur les bras pour s’encombrer à nouveau de la présence d’un Zayro Jinn.

Pourtant, ils ignoraient des choses. Des choses qui auraient pu faire pencher la balance en notre faveur. Des choses que j’ai pu découvrir lors de ma confrontation avec le Messager des enfers.

Donc quand le moment arriva pour moi de m’exprimer, je pris un instant, pour observer fermement Roronoa Zoro avant de dire :

— Si Zayro Jinn est tombé une fois… alors nous savons qu’il n’est pas invincible. Nous pourrons le ramener dans ces cachots si le besoin se fait à nouveau sentir. Ne penses-tu pas en être capable, Zoro ?

Un petit défi sympathique pour recentrer le débat. La dangerosité de Zayro n’était plus celle d’il y avait 1000 ans. C’était désormais connu de tous. Notre Zayro Jinn avait été tué. Celui qui venait du monde de la menace, avait été grandement affaibli. C’était donc un avantage pour nous.

— Lors de notre confrontation , Jinn m’a semblé très similaire à notre version originale de Zayro Jinn avant le cataclysme. Je peux conclure qu’il est assez proche de la description que Roronoa a faite. Néanmoins, il y a autre chose.

Jinn provient du monde de la menace. Le monde dont nous avons aucune information. Il détient les données et des informations qui pourraient faire pencher la balance en notre faveur. Plus loin… dans sa quête de puissance, il veut éliminer la menace.


Je marquai un instant de silence avant d’ajouter :

— Reifuu est militairement une des plus grandes puissances au monde. Son retour renforcerait notre position. D’une part. Mais surtout, ça nous permettra d’avoir un allié supplémentaire de taille dans la confrontation contre la Menace.

Personne ici ne peut se porter garant de Zayro Jinn, encore moins moi. Néanmoins, notre mission en ce monde est de protéger tous ceux qui nous observent dans nos univers respectifs.

Aussi bien les siths de votre univers, les shinobis du mien et les pirates du tien… Pour y arriver, il est temps de revoir notre vision du monde.


Le combat contre Vakeran avait été riche en leçons. Sans la présence d’Eleanor, sans la présence de Frisk, de Zoro, ni de tous les anciens élus et les nouveaux d’ailleurs, nous aurions perdu.

L’avenir n’allait pas être tendre avec nous. Cracher sur la puissance du messager des enfers était un très mauvais choix stratégique. Et au fond, tous ici pouvait le comprendre.








--------------------------------------------------------
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] 47725_s

Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Jeu 28 Mar - 19:01
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue9999/9999Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Amaïa Hiou
Mieux vaut prévenir

Ils sont revenus, Avec le peuple.

Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Z5fs



Amaïa Hiou avait fait sa présentation et était là, au nom du roi Rhadamanthys. Comme d'autres, elle attendait des explications, même si elle avait lue quelques rapports, c'était aussi pour mettre au courant les ayants droits ici présents. Elle ne fit aucune remarque sur le mot la concernant, par la furie, se contentant de tapoter le pommeau de son épée de ses doigts.

La brune se taisait et finalement c'est le pirate qui cassa le silence par le plus long monologue de son histoire, qui se concluait par une rétention en prison définitive. Dommage tout de même de ne pas exploiter un tel potentiel. Amaïa y réagirait peut être, mais elle n'était pas forcément ici pour donner son point de vu personnel sur l'individu, mais plutôt écouter et délivrer le rapport qui s'en suivrait, de cette réunion extraordinaire.

Ce fut ensuite l'intervention du masqué, qui était plutot pour le tuer, même si "tuer" un élu était souvent plus compliqué ! Il demanda néamoins l'avis d'Amaïa, tout en attendant celui de Rinkyu sur le sujet ! Amaïa fixa le masqué et hocha la tête de gauche à droite;

J'ai un avis, mais je suis surtout ici en temps qu'observatrice, pour délivrer mon rapport au roi. Si vous désirez l'entendre, je peux cependant vous donner mon opinion à ce sujet. Je préfère tout de même écouter ce que Rinkyu Uchiha a à dire.



Elle écouta justement, le tant attendu Ninja. C'était comme si tout le monde l'avait attendu des mois, étrangement, c'est ainsi qu'on pu presque le ressentir ! Ce dernier rejoignit tout d'abord l'avis général d'Amaïa, sur le fait qu'une fois battu, il pourrait l'être à nouveau, ce qui décroissait clairement le danger qu'il avait pu être autrefois, lorsqu'il fut au sommet. Désormais, ce sommet était rempli d'élus particulièrement puissants, qui s'étaient hissés à sa position en terme de puissance et de pouvoir. Autrefois rivaux, désormais égaux.

Amia Hiou ne pu contenir son acquiescement, d'un geste de la tête discret. Mais la gardienne restait serieuse et écoutait le reste et c'est ainsi qu'elle découvrit ce qu'elle avait cru bien lire sur un rapport. Zayro, ce Zayro, n'était pas l'ancien, mais un nouveau, venant du monde de la menace. C'était.... Intriguant et inquiétant. Il pouvait être un espion, un agent double, un agent de cette Menace. Une menace qui pour le moment ne faisait rien, mais dont tout le monde avait entendu parler et ses légendes.

Rinkyu resta pragmatique et vit en Zayro, un potentiel allié et également un renfort de puissance pour la nation entière... Amaïa reprit la parole après lui.

Eh bien je partage globalement cet avis. Le tuer par nos propres moyens, ne rimeraient à rien. Le donner à Tenkasuru, leurs prouveraient que les élus peuvent revenir et si ça pouvait leurs donner une leçon malgré tout, nous passerions pour des faibles et des alliés de ces chiens d'impériaux. Zayro a été vaincu, il peut l'être à nouveau. S'il faut l'arrêter, je propose que vous formiez une force interne pour le maitriser. Peut être que l'alliance de deux ou trois élus suffiraient à l'empêcher de dérailler. Il faudra aussi le surveiller un temps pour voir s'il n'est pas un agent double, même si je me doute de la difficulté. Rien ici ne doit fuiter, vous m'entendez ? Pour la décision, je porterais vos avis au roi, mais c'est lui et uniquement LUI qui tranchera. Vous n'êtes pas les dirigeants et les décisionnaires finaux de son sort, que ce soit très clair.

Puis se tourna vers le masqué :

Personnellement, Zayro jinn est et restera un danger, mais il peut être canalisé par la force et ça me suffit. Nous avons besoin de force dans nos rangs, mon avis personnel serait donc de le libérer, tirer le plus possible d'informations contre la Menace et aviser en temps et en heure, tout en le surveillant. Voila...




Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Sam 30 Mar - 22:07
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue0/6Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (0/6)


Le Destin d'unMonstre
Libre



La Furie n'aimait pas du tout ce qu'il entendait. Autant il s'attendait à ce que ce « Zayro » ait un palmarès digne des grands Seigneurs Sith, autant lorsqu'il s'agissait de loyauté, il semblait avoir affaire à un individu sans aucune allégeance. Un être indigne de confiance, et avec la puissance pour rester sur ses positions.
Une chose intéressante cependant, ce n'était pas le Zayro Jinn de cette réalité, mais celui d'un univers parallèle, celui de la Menace.
Cependant...

Il était le dernier à devoir parler, le dernier à se prononcer, il avait tous les renseignements dont il avait besoin, mais ne put s'empêcher de commenter d'un ton déçu...


– Vous souffrez d'un sérieux manque de vision, Rinkyu et Amaïa.



N'attendant aucunement leurs réactions, il enchaîna :



– J'entends beaucoup de « peut-être ». PEUT-ÊTRE n'est-il plus la menace qu'il était autrefois, PEUT-ÊTRE pourrons-nous le maîtriser à nouveau, PEUT-ÊTRE servira-t-il Reifuu comme il se doit. Le Roi ne nous a pas donné nos positions pour rien, il compte sur nous pour assurer la stabilité de Reifuu, et cela passe par éliminer ses menaces.

Ce Zayro Jinn, d'après vos dires, n'est pas grand chose de plus qu'un animal sauvage, et relâcher ce genre d'animal dans la nature ne peut être bon pour aucun d'entre nous. Avoir un élément du chaos qui répand la mort sur son passage, y compris la mort de notre peuple, ne renforcerait aucunement notre position. Même si l'on oubliait tous ses méfaits, il vient de l'univers de la Menace, comme vous l'avez dit, Rinkyu. La Menace n'est pas sensée avoir tout détruit ? Pourquoi est-il en vie lui ? Qu'est ce qui peut nous assurer qu'il n'est pas contaminé par une quelconque magie ? Qu'il ne joue pas un rôle d'ennemi de la Menace afin d'infiltrer nos rangs ? Vos garanties sont fondées sur des espoirs qui seront anéantis au moment même où il vous surpassera à nouveau. D'autant plus que vous pourrez l'affronter à plusieurs, selon nos lois, rien ne l'empêchera de défier notre Roi en combat singulier, et il n'a pas l'air d'être le genre à gérer un royaume. Il laissera le Trône vacant après l'avoir brûlé !

Le plus fort domine, c'est la règle de Reifuu, et la règle des Sith. Mais même les Sith se refuseraient d'essayer de contrôler l’incontrôlable, et Zayro Jinn fait partie de cette catégorie. Comme l'a dit l'Empereur Rinkyu, nous avons un devoir envers les autres univers, et l'Ordre Sith ne se fera pas anéantir car nous avons été trop aveugles pour voir le danger que représente l'acceptation de cette créature parmi nous, sans compter toutes les variables inconnues de ses origines.



Il serra le poing devant lui :




–  Moi, Furie de l'Empire, Second Empereur de Reifuu et Exécuteur du Roi Rhadamantys, m'oppose catégoriquement à ce qu'il rejoigne nos rangs. Et je m'oppose à l'enfermer dans une cellule, car il peut s'en échapper. Il doit mourir, disparaître. Et le montrer à Tenkasuru pourrait les faire douter sur l'efficacité de leur méthode afin de tuer les Élus de façon permanente. C'est la seule utilité qu'il aurait à mes yeux.




 LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Sam 6 Avr - 17:45
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue1/6Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (1/6)
Le Destin d'un Monstre
Plein de monde



Nox écoute l'avis de tous sur la question de Zayro Jin, tous s'accordent sur la dangerosité d'une telle personne. Un criminel qui a la vie de millions d'innocents sur les mains. En somme, elle en retient plusieurs choses, déjà que l'homme nommait Zoro remet en question son autorité. Quoi de plus normal pour une personne qui vient à peine d'arriver. Rinkyu et la Furie connaissent une rivalité qui lui rappelle de sombres choses. Amaïa, toujours aussi belle, a une vision claire de la situation, mais surestime probablement les élues. Elle écoute tout cela dans l'ombre, gardant patiemment le silence, jusqu'à ce que quelque chose semble l'agacer.

Elle se redresse et avance vers la table, se mettant clairement en route pour parler, dans un déhancher Arba-esque.

"- Comme si l'empire de Tenkasuru avait besoin que nous alimentions leur propagande, ils ne sont clairement pas assez stupides pour penser cela."

Elle pose ses yeux dorés corrompus par le côté obscur avec un grand calme sur chacun des membres. Avant de s'arrêter sur Zoro, bras croisé sur sa poitrine, elle le regarde droit dans les yeux. Il veut savoir pourquoi elle est là ? Soit.

"- Nous les tuerons autant de fois qu'il le faudra, c'est tout ce que l'empire de Tenkasuru dira. Ils ont trop de confiance en eux et bien que je confirme qu'elle est bien là leur faiblesse, ils ont déjà détourné des situation à leur avantage, ils sont intelligent, fourbe, sans scrupule et souhaite notre mort par dessus tout. Leur offrir ce Zayro est à double tranchant, il est clair qu'ils ne se montreront pas moins violant, malgré un tel cadeau. Alors pourquoi leur offrir si sagement ? Nous n'en tirons aucun avantage, même si on leur offrait la moitié des élus du continent, ils trouveraient un moyen de nous faire passer pour des monstres."

Elle pose son regard sur chaque membre de l'assemblé, toujours avec un air calme, bras croisé. Puis se tourne à nouveau vers le sabreur.

"- Empereur Zoro, vous demandiez ce qu'une femme faisaient là ? La femme en question a protégé une galaxie entière contre un empereur totalement timbré qui voulait devenir immortel en sacrifiant des planètes entières et qui a attenté à la vie de mon peuple. Pour cela, je n'ai pas hésité à m'allier à mes ennemis naturels, ma haine et mon ressenti ne sont rien, je les ai mi au placard pour servir une cause qui me dépassait. Si je suis ici, c'est parce que malgré ma faiblesse, sa majesté Rhadamantys a considéré que j'avais l'expérience et les compétences nécessaires pour être utile... Ainsi qu'une paire de couilles suffisante pour ne pas me laisser démonté, même par les élus les plus puissants du continent. Si vous trouvez que je ne remplis pas un de ses qualificatifs nécessaires, je vous invite à venir me le dire directement. Je considère ici que nulle voix n'est plus importante que celle de son excellence, c'est la seule qui fait loi, mais je suis assez ouverte à la critique."

La seigneur noire des siths tourne son attention envers toute l'assemblé, sa posture reste parfaitement calme, alors qu'elle parle à des personnes qui pourraient clairement la casser en deux comme une simple allumette, mais loin de plié, ses bras quitte le devant de sa poitrine, pour rejoindre son dos, dans une posture militaire, droite et fier. Une impérial, reste une impérial, surtout pour l'ancienne main de l'impératrice, la deuxième femme la plus puissante de la galaxie. Sa posture, son calme, sa pugnacité, ce n'est pas le genre de chose qui s'acquiert juste en entrant dans une école militaire, elle est forgée par l'expérience, une vie entière a dirigé des troupes et a affronter des choses qui la dépassent, comme quelque chose qui pourrait la briser comme une brindille d'un simple geste de la main.

"- Donc, si nous résumons, nous avons un prisonnier qui a demandé plusieurs élus puissants pour être vaincu. Qui est clairement incontrôlable et répond possiblement à une engeance qui pourrait nous détruire dans un futur proche. L'enfermer de manière sûre est extrêmement complexe, car il y a de fortes chances qu'il s'évade. Le tuer nous demanderait d'offrir une fleur à nos ennemis et de tendre le cou pour se faire trancher la tête. Puisque l'empire a tué des élues, c'est que c'est possible, on pourrait reproduire leur procéder, mais cela demanderai des mois de recherche, ce qui nous ramène a notre point de départ. Donc, en somme, aucune option n'est la bonne, la question est plutôt, laquelle de ses options est celle qui nous causera le moins de tort."  

Elle marque une pause, ses sourcils se pliant légèrement. Puis elle se tourne vers Zoro.

"- Empereur Zoro, pouvez-vous nous assurer que nos prisons tiendront le coup et pourraient enfermer un tel être ? Si tel n'est pas le cas, il nous faudra sincèrement penser l'option dans le cas où il s'échapperait et préparer un plan d'action dans ce cas de figure."

Elle tourne la tête envers Amaïa.

"- Et si nous prenons la décision suggérer par Amaïa, nous n'avons aucune assurance qu'il se repentira, il a plus des aires d'un enfant arrachant les pattes d'une fourmi, sauf que les fourmis pourraient être des citoyens de Reifuu. Cela nous fait beaucoup d'hypothèse, il serait préférable de mettre en place des plans d'actions, un pour chaque cas qui pourrait se profiler, que ce soit s'il est contrôlé par la Menace, ou s'il commence à tuer sans contrôle. Nous ferions mieux de nous préparer en nous appuyant sur nos forces, plutôt que de parier sur des futurs hypothétiques."

Nox ne daigne même pas parler de Tenkasuru, il est clair que pour elle, cette solution est la pire.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Sam 6 Avr - 21:03
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue9/21Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (9/21)
EVENT



Il était hors de question de faire une fois de plus preuve de clémence et de faiblesse envers ces criminels qui ne cessaient de mettre en danger le royaume. Reifuu n'avait rien d'une nation qui se lâchait marcher sur les pieds, la peur ne la régissait pas, elle réagissait avec justice et fermeté, sans jamais plier devant la menace néfaste. Et Roronoa Zoro, en tant que fier empereur du pays, comptait bien tenir la position. Sachant mieux que quiconque autour de cette table, avec Rinkyu, le poison que représentait Zayro Jinn, il ne cèderait d'aucune manière.
Pourtant, son idée de l'emmurer à jamais ne séduisait visiblement pas la majorité, bien qu'il possédait le soutien de l'homme le plus important à ses yeux autour de cette table, son ami dissimulé Saga. Le sith masqué semblait également prendre son chemin de réflexion. Toutefois, et contre toute attente, Uchiha Rinkyu s'opposa à son allié de toujours, alors qu'il avait subi à lui seul toute la folie barbare et meurtrière de ce monstre à la mèche. Et voilà désormais qu'il souhaitait l'épargner pour collecter des données. Il reconnaissait bien là son esprit stratège avant d'être le guerrier que Zoro incarnait davantage, et c'était en ce point précis qu'ils se différenciaient de temps à autre. Face à cette incompréhension, le samouraï fronça des sourcils, renfrogné.

- Tu peux tout à fait lui soutirer des informations dans sa cellule.

Pour le bretteur, cette histoire de données était une fausse excuse.

- Et puis qu'est-ce qu'il te certifie qu'il acceptera de se rendre utile pour le compte d'un monde dont il a souhaité par mille fois sa destruction ? Zayro Jinn est un électron libre, il ne collaborera jamais de son plein gré. Le masqué (la furie) a raison, rien ne nous garantira qu'il se tiendra tranquille et je n'ai pas que ça à foutre de jouer les nounous. Et puis surtout.. Comment pouvez-vous un seul instant envisager une issue aussi absurde ? Après tout ce qu'il a fait ?

Mais si on le forçait en revanche ? Un début d'idée vint éclore dans son esprit, mais pour l'heure, il était encore inconcevable de le laisser s'en sortir aussi facilement. Surtout avec cette abrutie de femmelette aux bottes de l'ancien souverain, Sou Rei, qui ouvrit sa bouche pour délivrer ses toxines. De plus, elle s'autorisa à prendre un ton hautain, tentant de les rabaisser quant au fait que la décision finale ne leur revenait pas. Tout ceci pour quoi ? Renforcer la solution de RInkyu. Une solution de faibles et de soumis.
Un nerf sembla péter au coin de sa tête tandis que des veines contenant la naissance d'une colère sous-jacente arpentaient son front. Voilà ce qu'il se passait quand on donnait à une femme aussi incompétente le droit de s'exprimer.

- Oi... Tu n'es pas en position de faire des rappels à l'ordre ou de donner ton avis, chienne de Sou Rei. Rhadamanthys nous a confié la direction de cette réunion, ce n'est pas pour enfiler des perles.

La recadra-t-il avec une sévérité et un franc parler aussi tranchant que ses trois lames.

- Tes propositions sont à l'image de ce que tu es : une faible femme. Vous n'avez pas l'air de prendre en considération l'ampleur du problème que nous avons dans nos geôles à l'heure actuelle, on ne parle pas du petit voleur de clopinettes du coin mais de Zayro Jinn, un incontrôlable fléau qui a enchaîné meurtres et génocides depuis plus de 1000 ans. Bon sang, même la pénitence du voleur de pomme est plus sévère que le sort que vous lui réservez, vous marchez sur la tête ? "Voici comment nous traitons les criminels à Reifuu. Un génocidaire ? Oh, il sera simplement relâché en liberté, surveillons-le et attention à la prochaine bétise, nous le priverons de yaourt !", vous réfléchissez aux conneries que vous débitez par minute? Ce n'est pas Kaen ici ! Rinkyu, catin de Sou Rei, reprenez-vous, rappelez-vous de quelle nation faites-vous parties : Reifuu, la nation des guerriers. Vous vous comportez comme si ce type vous avait pris en otage et était encore en mesure de vous nuire. C'est pathétique. N'oubliez pas qui est entrain de pourrir derrière les barreaux à l'heure actuelle, lui, pas nous. Il n'y a pas de négociation possible avec un être aussi abject.

Il appuya plus lentement son regard sur l'Uchiha.

- Rinkyu, tu as la mémoire bien courte..

Pour tenir un discours aussi aberrant, une chose l'expliquait : il avait vite oublié...

- Il va de soi que nous ne le refilerons pas non plus à Tenkasuru, ne leur donnons pas une arme aussi puissante entre les mains.

Et puis, vint le tour de la seconde femme indésirable de la pièce de prendre la parole. L'heure de vérité était là : ferait-elle preuve de plus de pertinence que l'autre bougresse ?! Premièrement, elle profita de sa plaidoirie pour énumérer ses expériences de vie passée. Il ne se souvenait pas lui avoir demandé son CV. Mais soit, il l'écouta et considéra ses mots, qui n'étaient pour l'instant que des mots. Zoro aimait les actes. Mais si elle se présentait comme une femme capable de sang-froid et de rationalité alors oui, il comprenait la raison pour laquelle Rhadamanthys la comptait comme un précieux atout. De plus, elle démontra en effet la raison lorsqu'elle souligna la pauvreté des alternatives adverses, bien qu'elle interrogea aussi la méthode du sabreur. Il émit par ailleurs un silence, peu certain que des prisons puissent résister infiniment à la puissance de cet élu, à moins de mettre la main sur ces fameuses menottes...

Quoi qu'il en soit, entre cette remise en question couplée à l'idée naissante de tout à l'heure, une nouvelle proposition vit le jour, alors il se permit de reprendre le flambeau après que chacun ait pu délivrer sa conception :

- Ce dont Zayro Jinn jouit le plus, c'est son pouvoir destructeur. Pourquoi ne pas faire en sorte de le rendre inoffensif avec le peuple et les élus reifuujins ? Rien ne le mettra plus en rage que de devenir un sous-fifre à la botte de Reifuu. Il me semble qu'il existe un certain instrument capable de soumettre n'importe quel élu de Reifuu à une missive bien précise.

Il laissa un petit temps de réflexion, et puis adressa un regard à Rinkyu :

- Par cette méthode, tu pourras obtenir les informations que tu souhaites. Soumettons-le au roi par la force. Pour épier ses fautes, il devra répondre au peuple et aux élus de Reifuu sans contestation. Ainsi, à défaut d'être tué ou enchaîné, il se rendra utile. un monstre n'a de toute façon pas besoin de libre-arbitre.



Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Mer 10 Avr - 0:08
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue13/21Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.La suprêmatie Reifujin

Ultime proposition















Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] 5y72


L’hypocrisie n’aurait pas pu être plus grande que celle de la furie. S’il y avait bien un individu qui aurait pu prétendre succéder fièrement Zayro, c’était bien ce décapiteur compulsif d’individu masqué. Une entité au regard aussi sombre que son âme. Venir clamer haut et fort la sécurité du peuple ? J’aurais ri aux éclats si ma mâchoire ne raidissait déjà pas face à son raisonnement absurde.

Malheureusement, ou bien heureusement, nous étions tous ici des politiciens, rien de plus. L’ordre que Rhadamantys avait instauré visait une action dans l’unité. L’échange de ses pions les plus aguerris pour aspirer à une meilleure direction du royaume du Nord. Peut être que cette ligne morale était encore ce qui maintenait l’équilibre sous le règne du juge des enfers.

Les voix s’élevèrent progressivement avec chacun son opinion et comme on aurait pu l’imaginer, la majorité optait pour neutraliser, soumettre ou dans le pire des cas, tuer Zayro Jinn. La soumission aurait été une solution raisonnable en effet. Quand le moment de parler arriva, je commençai d’abord par m’adresser à la furie :

— De mémoire, lors de la grande bataille contre Vakeran, vous aviez totalement disparu du champ de bataille. Certains racontent que vous êtes tombé sans avoir porté le moindre coup à l’ennemi. C’est bien beau de clamer haut et fort ses responsabilités, mais le fait est que nous combattons un ennemi plus grand que tout ce qui a été vu par le passé. Vakeran était un exemple parfait.

Et face à ces puissances de la nature,l’histoire nous a montré que nous ne pouvons pas compter sur vous. Dans un monde impartial, ça aurait remis automatiquement votre position en question… Furie.


Suite à cela, mon regard alla vers Roronoa Zoro. Malgré tout ce qui s’est passé entre nous, il demeurait mon compagnon. C’était par un étrange concours de circonstances que le destin nous a réuni à cette table. Dans les sommets de Reifuu. À décider ensemble de son destin.

— La soumission par le Sennou… c’est la solution que tu proposes… demandais-je fermement à Roronoa.

Je pris un moment de réflexion, pesant mentalement le pour et le contre. Cela fait, je répliquai à toute l’assemblée.

— Je suis bien obligé de reconnaître que cette option serait la plus adaptée. Même si je n’en suis pas pour autant convaincu. Notre roi tranchera.

Le Sennou est une lame à double tranchant. Elle permettrait d’avoir un Zayro loyal, une puissance militaire supplémentaire pour Reifuu, mais attention… Parce qu’il sera un ennemi farouche à tout ce qui ne sert pas les intérêts de la nation. Comme des affiliations avec des élus de nations ennemies… Comme des élus de Kaen par exemple. S’amuser avec les jouets de Sou Rei… peut avoir de graves conséquences. Je ne miserai pas dessus.


L’extrême a son prix. Et jouer à ces jeux pourrait avoir des répercussions multiples. Il était toujours bon d’avoir bien à l’esprit tous les tenants et aboutissants avant de prendre une décision.

Pour finir, j’apportai alors mon ultime proposition :

— Voici mon ultime proposition : Zayro Jinn doit être soumis à un tribunal et répondre de ses actions - ainsi que de ses projets devant l’ensemble des empereurs. Durant ce dernier, il devra être soumis aux outils de détection de mensonge ou de manipulation mentale. On aura immédiatement le fin mot sur ses réelles motivations.

Nous ne pouvons le traiter comme un criminel bien qu’il le soit. La situation nous oblige à réviser notre position. Je vous laisserai décider de la meilleure façon d’utiliser sa puissance une fois qu’on aura entendu ce qu’il a à nous dire.

Vous serez libres alors de choisir la voie la plus appropriée : Le Sennou et ses risques… Ou la mort et ses répercussions.


Afin de finir sur une note très claire, j’ajoutai :

— Je serais toujours ouvert à toute éventualité qui nous permettrait de renforcer notre puissance de frappe contre la menace. Parce qu’à la fin de la journée, c’est le seul combat que nous menons tous.








--------------------------------------------------------
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] 47725_s

Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Mar 16 Avr - 11:27
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue6/12Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (6/12)

Le Destin d'un Monstre



L’impertinence de certaines personnes autour de cette table commençait à agacer l’empereur masqué qui, sans que cela ne puisse encore se voir ou se ressentir, serrait les dents afin de se contenir pour ne pas faire un esclandre.
Cependant, les paroles des intéressés finirent par avoir raison de sa patience, et les autres empereurs se montraient encore bien trop conciliants en paroles à son goût, il se décida à agir, à sa manière.



Sans crier gare, Saga fit exploser son cosmos d’un coup, à la surprise de tous, faisant brûler ce dernier jusqu’à son paroxysme afin que chacun ici présent puisse en ressentir la force et la brutalité en même temps que l’ambiance de la pièce qui devint bien plus pesante ; cet éclat de puissance fut accompagné d’une aura mauve, semblable à celle de Rhadamanthys, qui enveloppa la silhouette de l’empereur aussitôt.

Certes, Rinkyu et Zoro ne seraient aucunement affectés par une telle démonstration, eux qui étaient d’un niveau de puissance bien au-delà de celui du Chevalier ; Amaïa et la Furie seraient quant à eux peut-être un peu plus affectés. Dark Nox, elle, se prendrait en pleine figure le fossé qui la séparait de l’empereur masqué et lui rappellerait sa place.
Pourtant, c’est sans la moindre animosité que le Chevalier se mit à parler, mais sa voix contenait tout de même assez de fermeté pour que chacun autour de cette table ne comprenne qu’il ne plaisantait pas.

"Il me semble que certaines personnes autour de cette table ont oublié ce que signifient les mots respect et modestie. Furie, Dark Nox, je me permets de vous rappeler que vous n’étiez ni l’un ni l’autre présents au millénaire dernier, votre ignorance flagrante concernant Zayro Jinn et ses méfaits en est la preuve. Vous vous permettez de remettre en question les décisions et avis de Zoro et Rinkyu de manière fort cavalière alors que vous même ne savez que faire. Il serait judicieux pour vous de faire preuve d’un tant soi peu de respect envers vos aînés car, s’ils se sont montrés plus que patients jusqu’ici, il n’en sera pas de même me concernant."

Croisant tranquillement les mains devant son masque, le Chevalier reprit avant que l’un ou l’autre ne puisse rétorquer.

"Comme l’a si bien fait remarquer Zoro, vous n’avez fait preuve que d’une relative utilité lors de la crise de Vakéran, Furie, et au vu de ces piètres résultats, je me demande bien ce que notre souverain a pu vous trouver de si spécial pour qu’il vous octroie un titre que vous semblez être bien loin de mériter. Mais soit, je ne suis pas en mesure ni en position de remettre en question les décisions du roi, mais sachez qu’un titre tel que celui d’Empereur de Fuyu peut vous être retiré aussi aisément qu’il vous a été donné, prenez-en bonne note et tirez-en les conclusions qui s’imposent."

Saga n’avait adressé le moindre regard à la Furie et à Dark Nox pendant cette première tirade, et il ne comptait pas leur offrir ce respect qui leur faisait tant défaut ; mais si la Furie venait d’en prendre pour son grade, le tour de Nox était à présent venu.

"Ma chère Dark Nox, vous aurez beau nous faire la liste complète de tous vos titres ronflants, de tous vos faits d’armes passés qui, je n’en doute pas, ont été réalisés à la sueur de votre front et à force de ténacité dans votre monde d’origine, il serait temps pour vous de comprendre qu’ici, à Kosaten, cela ne signifie absolument rien du tout. Vous vous présentez comme une femme ayant protégé une galaxie toute entière contre la folie d’un empereur mentalement atteint ? Magnifique, sensationnel, mais totalement hors de propos pour cette réunion. Comprenez bien que de nombreux élus ont, à minima, réalisés les mêmes prouesses que vous dans leurs univers respectifs. Certains ont d’ailleurs combattus des menaces plus grandes encore qu’un simple empire galactique, comme des divinités par exemple, certains étaient même des dieux dans leur monde. Je ne remets pas en cause votre expérience personnelle, mais n’usez pas de cela pour prendre de haut des élus dont vous ne connaissez pas le passé et les actions."

Le cosmos du Chevalier s’éteignit alors aussi vite qu’il ne s’était déployé. Il espérait que les choses étaient maintenant mises à plat et la réunion pouvait dès lors reprendre.
Rinkyu et Zoro, en plus de répondre aux critiques de deux Sith, proposèrent plusieurs options concernant Jinn, et le Sennou fut même évoqué par le sabreur. Comme le shinobi le fit remarquer, c’était là une arme à double tranchant qui pourrait, malheureusement, porter préjudice aux futures alliances de Reifuu.

"Je reste pour l’instant sur mes positions. Zayro Jinn ne peut et ne doit pas être libéré, il représente un trop grand danger pour Kosaten et, par extension, nos mondes respectifs. Cependant… Si, et seulement si, une solution qui garantisse sa loyauté, ou du moins nous prouve qu’il ne commettra pas de génocide global, est proposée et s’avère efficace, je reverrai mon jugement quant à son sort. Je n’ai rien à dire de plus sur le sujet."







Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Mar 16 Avr - 18:57
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue9999/9999Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Amaïa Hiou
Mieux vaut prévenir

Ils sont revenus, Avec le peuple.

Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Z5fs



Apres avoir donné, comme demandé, son avis, Amaïa se tint droite et attendit que les élus prennent la parole. Si elle s'attendait à un débat peut être animé, elle ne s'attendait pas à l'incivilité dont elle serait victime sous peu. Mais pour l'heure, la Furie prit la parole et selon lui, elle et Rinkyu manquaient de vision. Pourtant, si ici, il y'en avait bien un qui avait vaincu le messager des enfers, c'était bien l'Uchiha. Elle ne comprenait pas comment on pouvait en venir à un tel propos... Mais écouta religieusement.

Comme rien ne nous garanti que vous aussi, vous ne nous servez pas pour un tout autre but, on ne peut jamais être certain, c'est comme ça. De plus lui aussi était un empereur de Fuyu, bien avant vous d'ailleurs il me semble.

Mais il se fit remonter les bretelles bien plus concrètement et correctement par Rinkyu lui même, juste après. Elle fixa ensuite la seule autre femme parmi eux, Nox. Pour la sith, il était clair que de toute manière, ça ne servait à rien de se tourner vers Tenkasuru, donc la "mort définitive" pour alimenter leurs propagande. Sans compter que ça ne changerait même pas leurs objectifs à eux. Amaia était secrètement d'accord, mais n'en fit pas part. Par la suite, elle fit ce que ferait aussi la Hiou sous peu, à savoir remettre un peu à sa place Zoro, qui avait aussi mal parlé à la brune.  

Et justement...

Zoro Roronoa, qui avait fait tantôt son plus long discours à propos de Jinn, un vrai fan, prit de nouveau la parole et il en avait, des choses "connes" à dire ! Il n'était pas d'accord avec le duo Amaïa et Rinkyu et le fit savoir, d'abord de façon subtile, en arguant qu'il était peut être intelligent de lui soutirer des infos alors qu'il était à leurs merci, enfermé.

Puis un argument plutôt fiable, parlant du fait que Zayro était un electron libre Même si en un sens, il l'avait toujours été et que beaucoup d'élus l'étaient aussi. Ca n'avait cependant jamais empêché la machine de tourner.

Si je me fie aux rapports du roi Rhadamanthys, Zayro est un très ancien élu et a toujours été un "electron libre" comme vous dites. Pourtant, il est cité dans de nombreuses batailles aux cotés de sa nation, son dieu et ses alliés. Avec je vous l'accorde, un haut taux de mort parmi les nôtres, lui étant imputé. Mais je n'ai pas tous les détails, éclairez moi, puisque vous l'avez si bien connu.

"Tout ce qu'il a fait". Cela semblait vraiment lui prendre les entrailles en deux et lui tenir à coeur. Nul doute que Zayro avait dû torturer et faire du mal à bon nombre de gens, d'élus, d'amis et de proches à tous... Qui sait. Mais il fallait voir le tout, objectivement. Ce que pouvait apporter la bête du mal, à la nation du dragon. Sans oublier qu'il était ici, un invité de la causalité et du Dieu Long aussi !

Mais la... C'est le drame.

Zoro prend à parti personnellement Amaïa et l'insulte de chienne, avant de continuer sans ménagement à parler de Zayro Jinn, comme s'il était une menace plus importante de Zang, que Kerenys ou que la Menace elle même ! Amaîa ne pu s'empêcher de rire un peu.

Ah ah ah... Attendez, je m'attendais à des insultes aussi facile de votre part Zoro Roronoa. Mais je ne m'attendais pas à ce que vous laissiez vos couilles à l'entrée ! Vous êtes un Fuyujin ou l'un de ces péteux de Shuchijin ? Si Zayro vous fait si peur que ça, au point d'être en panique à l'idée de sceller son jugement, c'est vous le chien qui devrait la fermer sur le champ. Moi, je n'ai pas peur de vous et je n'ai pas peur de vous dire à quel point vous m'faite pitié à l'instant. Rinkyu Uchiha a affronté et vaincu Zayro, si l'un des avis doit peser dans cette salle, c'est le sien. Mais si vous voulez encore rabaisser mon rôle, car je suis une femme, peut être que c'est par l'épée qu'on devrait régler ça ? Même si je perdrais surement, au moins j'aurais pas peur de taper dans les burnes que vous n'avez visiblement plus.. Malheur si j'en emporte une par mégarde dans le processus, mais bon, elle ne vous manquera surement pas...  Répondit elle calmement.

Par la suite, il proclama d'user du Sennou et Rinkyu leva la voix, revenant aux cotés des propositions d'Amaïa. Si la methode du sennou était très efficace, elle restait dangereuse. Mais pour cela, ce n'était pas l'ancienne bras droite de Sou reï qui dirait le contraire. A la limite, c'était la proposition la plus sensée ici, même si elle émit un doute sur quelque chose ;

Le sennou aurait été une solution s'il avait et était resté efficace tout le temps. Mais regardez vous Zoro, il me semble que vous êtes libre de son pouvoir et d'autres aussi ont réussis. Si le sennou est calculé sur la force de volonté, à combien estimez vous celle de Jinn ? Dit elle en laissant un suspens volontaire

L'ultime proposition du Uchiha, était donc plus commune. Un tribunal pour juger de ses actions passées et futures, savoir et en savoir plus sur lui et ce qu'il voulait vraiment. En tout cas, on ne pouvait pas retirer à Rinkyu une certaine sagesse dans ses propos. Puis ce fut au tour du masqué, l'autre masqué bien sur, plus calme, qui prit la parole pour rabrouer Nox et La furie, leurs rappelant leurs place en tant que "nouveaux élus" en ce monde ! Mais il ne fit pas avec son flegme habituel et fit exploser son energie de colère, ce fameux .. Cosmos..

??!


Saga ne semblait guère tolérer le titre d'empereur du sith d'ailleurs, mais puisque le roi l'avait donné, il n'y avait rien à redire. Globalement, après une leçon d'humilité, son avis tranchait en faveur d'un maintien en prison, si aucun autre choix ne s'imposait. Amaïa écouta en silence, puis finit par dire ;

Vos propositions seront soumises au roi Rhadamanthys et c'est lui qui tranchera. Maintenant, avez vous opté pour l'une d'elle, qui vous satisfasse tous, dans l'ensemble ? J'ai l'impression que beaucoup veulent le maintenir enfermé, certains veulent sa mort sans qu'il ne soit possible de l'obtenir et tous voudraient des garantis de sa loyauté. Mais la vérité, c'est que pour chaque élus, aucune garanti n'existe. Sou reî n'utilisait pas le sennou pour rien justement. Lui même, savait cela. Vous avez déjà assis votre puissance sur Zayro, maintenant pour ma part je vois les choses ainsi. Les jeunes élus ne le connaissant pas, n'ont effiectivement pas autant de mots à dire. Les anciens et ceux l'ayant connus devraient êtres plus à même de le juger ou le surveiller. Mais le sennou et la mort ne fera rien. Dans le premier cas, s'il s'en libère et sent la trahison il se vengera sur nous et la nation, dans le second, eh bien a part Tenkasuru, la mort d'un élu n'est jamais confirmé a cent pour cent ! Donc soyez de vrais Fuyujin Reïfujin et portez donc ce qui pendouille dans vos slips, affrontez Zayro jinn verbalement et mettez les choses au clair une fois pour toute.

Puis une dernière fois envers Zoro.

On raconte que vous vous paumez souvent, ça ira pour retrouver vos baloches ??  

Puis elle croisa les bras en silence. Comme si elle allait se faire marcher sur les pieds par ce merdeux. Il avait beau être Zoro, beau, Général ou bras droit de mes glawis, le seul envers qui elle portait un respect, était le Roi. Qu'il fût Sou Rei ou maintenant Rhadamanthys.


Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Dim 21 Avr - 19:18
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue0/6Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (0/6)


Le Destin d'un monstre
Reifuu



En Reifuu, le plus fort régnait, qui tue le Roi devient le Roi, et les autres devaient survivre. La force était ce qui prévalait, en somme, Reifuu ressemblait grandement à l'Empire Sith. Cependant, comme beaucoup de Sith, les Elus de Reifuu comprenait « force » comme force physique ou « magique ».
Lorsqu'un Elu se ridiculisait, commettait une erreur, ou n'avait simplement pas de chance, les autres ne manqueraient pas de lui renvoyer à la figure, même s'il n'était aucunement responsable de cela.
La Furie, malgré son nom, sa nature et sa fonction, était patient, mais cette réunion était un véritable test de cette patience.

Les premiers coups de bâtons sur le mur de patience qu'il était furent gentils et compréhensibles, Dark Nox exposait son point de vue sans l'attaquer ou lui manquer de respect, il avait peut-être eu du mal à se faire comprendre en parlant de livrer Zayro à l'Empire, il pensait plus à le laisser tuer autant d'ennemis que possible avant qu'il ne se fasse capturé et tué.
Il était toutefois de façon surprenante, sur la même longueur d'onde que Zoro.

Toutefois, la seconde attaque sur sa patience venait de Rinkyu Uchiha, en tire croisé avec ce masqué dont il ne retenait pas le nom. Le premier lui reprochait son « manque d'utilité », l'autre était un peu plus curieux, il lui reprochait un manque de « respect »... mais d'une manière étrange, Il ne reprochait qu'à Nox et lui de ne point avoir été présents au millénaire dernier. Il s'excluait toutefois de la conversation comme si lui en avait fait partie, cela et le fait que son aura ressemblait étrangement à celle de Rhadamantys fit retenir la colère de La Furie en raison d'une curiosité soudaine envers cet être...

Il avait déployé son aura en espérant l'impressionner mais bien qu'il en ressentait un certain poids, il n'en avait que faire. Là où le masqué avait déployé son aura pour tenter d'impressionner, La Furie avait déployé le Pouvoir de la Force, mais pas pour impressionner, mais car sa patience avait des limites, le déploiement était plus subtil, faisant trembler les meubles de la pièce, les piliers de glace se craquelèrent même, tous les individus présents, même Zoro et Nox qui n'étaient pourtant point l'objet de sa haine, pouvaient sentir une pression sur leur corps, comme une force sombre qui se faisait savoir, Nox, elle, savait que La Furie retenait un Étranglement de Force général, car contrairement à certains, il ne souhaitait pas qu'une réunion de dirigeant se termine en bain de sang comme le ferait une civilisation barbare.


– Ah... Vakeran...





Avait soupiré La Furie en se levant doucement, une fois debout, parfaitement droit, il se tourna vers Rinkyu :



– Je n'ai que de bons souvenirs, mais cela est vrai que ma disparition fut un événement des plus malheureux n'est-ce pas ? Mais voilà ce qui arrive lorsque l'on ne craint pas la mort. Je crois me rappeler qu'elle m'était forte agréable à l’œil d'ailleurs. Enfin, là où l'infortune... ou la fortune, tout dépend, m'a saisie lors de notre campagne contre Vakeran, je ne pense guère que vous soyez en droit d'insulter ma détermination ou ma puissance. Cela par le simple fait que je n'ai pas entendu beaucoup de noms à part La Furie parmi ceux ayant osé affronter directement Zang. Dans un monde impartial, cela aurait automatiquement fait entrer mon nom dans la légende.



Il avait repris les propos du Uchiha, exprès, cependant, il était loin d'en avoir fini :




– Quant à vous, Empereur dont je ne me souviens même pas du nom, malgré votre petite tentative d'intimidation vous semblez déterminé à lécher les bottes de messieurs Rinkyu et Zoro. Enfin, je dis cela car il semble que ce soit la seule manière dont vous exprimez le respect, car ni Dame Nox ni moi-même n'en avons manqué. Je n'ai aucune raison de vous expliquer les raisons de ma position actuelle, mais il me semble qu'il y en ait certains qui ont la mémoire courte.

Je suis ici car je suis présent, efficace, et contrairement à vous, je n'ai pas peur de plonger ma tête dans la boue. Dame Nox et moi sommes ceux qui avons purgé les traîtres à notre Roi, NOUS avons fourni les efforts et le travail ! De même que Rhadamantys a vaincu Sou Rei, NOUS avons éliminé tous ceux qui auraient voulu contester sa victoire ! VOUS n'aviez eu qu'à vous asseoir sur un trône qui semble devenir extrêmement confortable pour vous ! Cependant, empereur masqué à la folie des grandeurs, là où vous occupez un poste sans but, JE suis l'Exécuteur de Rhadamantys pour les mêmes raisons que Nox est Conseillère : nos accomplissements dans nos mondes respectifs qui n'ont soi-disant aucune valeur ici ! Faites exploser votre aura magnifique et insultez moi lorsque vous pourrez prétendre à la moitié de nos accomplissements, en attendant, je n'ai rien à vous dire !



Il s'avança et se tint au milieu de l'assemblée :



– Je vois que vous avez déjà pris votre décision. Inutile de s'égosiller d'avantage à tenter de vous faire entendre raison, vous ne soumettrez pas Zayro Jinn, cela est un fait, mais si vous tenez tant à jouer avec le destin, grand bien vous en fasse. Quant à moi, si ma position ne vous sied guère, je vous invite à trouver meilleur remplacement auprès de notre Roi. Cependant, ce qui est valable pour moi, à savoir un titre que l'on peut m'enlever, est aussi valable pour vous, ne l'oubliez pas.

Sur ce, je m'en vais éliminer les ennemis de Reifuu et être utile contrairement à certains.



Il fit une révérence des plus fausses et irrespectueuses et quitta la pièce. Un homme serait décapité en ville et sa tête envoyée à au Clan Uchiha.



Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] The-hunger-games-katniss-everdeen

 LYXIAE



Contextuelle:


Theme

Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Mer 24 Avr - 16:59
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue1/6Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (1/6)
Le Destin d'un Monstre
Plein de monde



Nox reste parfaitement silencieuse, elle comprend sans problème la réponse silencieuse de Zoro et salut la sagesse dont il fait preuve. Il y a des moments où aucun mot n'est utile, on sait son interlocuteur assez intelligent pour ne pas avoir besoin d'explicité plus loin. Un simple silence qui en dit long, une grande sobriété, mais tellement éloquente. Sa réponse non-verbale est "Non, je ne suis pas certain que les prisons tienne, mais nous n'avons pas de meilleures options."

Quoi dire de plus à part laisser Zoro continuer ? Rien, les empereurs font leur choix, celui du soumettre Zayro par la force au Sennou. Bien que possédant des limites claires, mais connues. Nox sourit en coin, elle avait accompli son rôle, parfois, juste mettre les choses à plat suffit et elle laisse les grand discuter, se mettant clairement en arrière, étant la seule debout avec Amaïa, elle est naturellement en retrait de la discussion. C'est là où est sa place, celle de conseillère dans cette affaire, rien de plus, rien de moins, un rôle mineur certes, mais parfois utile.

C'est alors qu'une fausse note apparaît. L'homme masqué, jusque-là sage et discret ouvre alors la bouche. Nox l'écoute très calmement, son discours la rend même nostalgique de cette vie passée qu'il rejette. Triste de ne pas considérer une personne dans son entièreté, ce sont justement les mondes divers d'origine des élus qui font leur force.

Main dans le dos, dans la posture impérial, Nox se contente d'observer l'homme sous le masque, sans rien faire de plus. Elle aurait pu répondre, mais elle se contente d'un sourire calme pour le moment.

La furie s'énerve contre toute l'assemblé, faut dire que quand on le connaît, on sait à quel point il fut particulièrement patient, elle le laisse partir. Elle laisse le temps aux autres de parler. Elle se tourne vers le seigneur Shēnyuān, se rapprochant de lui afin qu'il soit le seul à entendre leurs échanges.

"- Seigneur Shēnyuān, je suis désolé si mon attitude peu, vous semblez impertinente et je m'en excuse d'avance. Je suis ici, car le seigneur Rhadamanthys le souhaite pour mes qualités de conseillère. De fait, remettre en question les incohérences d'une décision avant qu'elle ne soit actée, fait partie intégrante de mes attributions. De plus, étant maintenant empereur de Reifuu, vous êtes un des visages politiques de la nation, vos mots comptes, vos actions sont épiées par tous, alliés comme ennemis. Vous vous devez d'être irréprochable, ou nos ennemis en profiteront, déjà qu'il ne faut pas grand-chose pour qu'il nous fasse passer pour des monstres. Je suis donc dans l'obligation de vous faire remarquer quelques points. Inutile de vous en formaliser, contrairement à ce que vous pensez, je ne remets aucunement votre autorité en question, votre seule position indique vos qualités de guerrier et l'estime que notre roi a pour vous. Je me dois seulement en bonne conseillère vous faire quelques remarques pour vous guider au mieux. Un conseiller qui ne vous dit que ce que vous aimer entendre, et certes plaisant, mais est indigne de confiance, il ne cherche qu'à vous plaire."

Sa voix et son visage sont parfaitement calmes, comme si aucune des remarques de tout à l'heure ne l'avait atteint.

"- Premièrement, quand un autre de vos confrères commet un acte, vous vous devez de lui laisser la main sur celui-ci, Zoro est pleinement capable de dire les choses. Agir à sa place est particulièrement déplacer, surtout que cela donne l'illusion que vous ne l'avez pas écouté, puisque vous faites les même remarque que lui et que vous êtes passer au dessus d'une information crucial, il a répondu à mes interrogations, certes, en silence, mais ma remise en question la pousser a une réflexion, il ne pense pas que les prisons tiennent le coup, de fait, une de mes remarques fut utile a un de mes ainés, auquel je ne cache pas qui je suis quand il me le demande, preuve la plus directe de mon respect, encore une fois, je ne dis pas ce que vous voulez entendre, mais ce dont vous avez besoin d'entendre. Deuxièmement, plus grave, je remarque que vous n'avez pas toutes les informations sur les récents événements. Je ne parle pas de mon soutien contre les traîtres, mais bien d'un des projets les plus ambitieux de notre empire, l'établissement d'une flotte, ainsi que d'un chantier naval dans le cimetière de baleine. Il a fallu y établir une forteresse et une cité fortifié en un temps record, c'est moi et mes connaissances inutiles passé qui m'y sont atteler, un projet qui me fut confié par sa majesté pour établir une forteresse d'un nouveau genre, particulièrement complexe à prendre, surtout sous un climat rude. Vous venez, par ignorance, de commettre les mêmes fautes que celle que vous me reprochez, me juger sans connaître mon passé et mes actions. Au-delà de cela, le fait que vous ne soyez pas au courant d'un tel projet est grave, puisqu'en tant qu'empereur, vous devriez l'être. Je peux me charger de vous remettre discrètement un rapport sur les derniers événements qu'a connu l'empire, afin que personne ne remarque ce point. Ou si vous ne me faites pas confiance, je pense que quelques mots au seigneur Rinkyu ne seraient pas inutiles, il est la source d'information la plus fiable et la plus efficace du pays."

Elle marque une légère pause, bien qu'elle ait beaucoup de choses à dire, elle souhaite clairement que la conversation reste entre eu deux et soit assez courte.

"- J'ai plusieurs autres points à vous faire remonter, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment pour cela. Mais si je ne commence pas maintenant, vous seriez partie en vous disant que tout va bien et à la prochaine réunion, qui sera peut-être plus en huit clos, vous n'avez aucune raison de vous rendre compte de ses petites bourdes qui sont du miels aux yeux des politiciens et mauvais parleur. Si votre bras est cassé, il vaut mieux vous en faire la remarque. Je ne m'étalerais pas sur les autres points, la menace ne fonctionne que très rarement, surtout sur des élus, même s'ils ont les faibles, notre égo n'est plus à prouver, surtout après le coup de notre ami Furie. Une réunion comme celle-ci, sur un sujet aussi important, suppose toujours d'emblée que chaque personne est présente parce qu'elle doit y être, sinon, on m'aurait mi-dehors tout de suite. Si vous vous énervez juste pour mon énumération, il va falloir le prendre sur vous le jour des vraies réunions politiques. Vous n'aimez pas les fanfarons et les manipulateurs à deux sous ? Pas de chance, ils sont plus nombreux que les hommes véritables. Et le pire, c'est que l'on doit faire des concessions avec eux. Entre les notables, les directeurs de banques ou d'entreprise, les nobles, la guerre coûte cher et sans les fonds de ses bons messieurs, on ne peut rien faire. Les meilleurs soldats aux mondes ne peuvent rien avec des épées qui cassent toutes les deux secondes ou des armures claqué. Et aussi puissant que soit les élus, nous ne pouvons pas être partout et nous devons optimiser la moindre de nos ressources pour gagner. Et encore, je vous ai épargné le ton monocorde. Ne pas en tuer un de temps en temps est un vrai supplice. "

Elle fait une courte révérence, mais respectueuse, son visage est rester le même, parfaitement figé, sans émotion.

"- Bien sûr, vous êtes en droit de me punir pour ce que je viens de faire. Je pense agir dans les intérêts de Reifuu, mais je suis encore capable de me tromper. Je ne pouvais, cependant, pas rester là à ne rien faire, je pense que vous avez le recul pour comprendre que si je n'avais aucune estime pour vous, je ne perdrais pas mon temps à faire cela. Je me permets ainsi un dernier conseil, pour résister aux crises de nerfs et burn-out, avoir quelques passions en dehors est primordial, une famille aimante autour de vous, peut aidez, si vous avez la chance d'en avoir une."

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Jeu 25 Avr - 9:45
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Left_bar_bleue9/21Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu] Empty_bar_bleue  (9/21)
EVENT




La Furie et Rinkyu rentrèrent sur le ring en premiers, afin de s'adonner à un échange de coups particulièrement musclé. La Furie fut attaqué sur son inutilité, puis plus tard sur son irrespect quand un intervenant extérieur masqué s'invita à la rixe verbale, mais ce dernier se défendit à sa manière, en clarifiant son rôle et sa fonction auprès du roi Rhadamanthys. Et en effet, si le sabreur connaissait le réel personnage sous cette identité secrète et savait donc que sa place ici avait toute sa légitimité, il reconnut que l'évidence ne pouvait être partagée par ceux qui l'ignoraient. Aux yeux  de la Furie, Saga ne représentait qu'un simple mystérieux gugusse masqué plus ou moins actif.

Le bretteur ne rentra pas dans cette altercation, bien qu'il ressentait l'échauffement des esprits, notamment par la pression émise par le cosmos de Saga mais aussi le minuscule écrasement de son adversaire. Un duel de masqués. Il n'intervient pas, puisqu'il avait déjà sa propre bataille à mener contre la catin de Sou Rei qui n'hesita pas à rétorquer sur le champ lexical de la virilité.

Il constata que comme la prostituée qu'elle était, elle se montrait particulièrement intéressée par l'appareil génital bien bâti de cet homme de guerre. Compréhensible. Les âneries d'une petite garce dans son genre lui tapait dans l'une de ses galoches sans faire rebondir l'autre. Il arqua un sourcil prétentieux, la regardant de haut, littéralement, puisqu'il lui mettait bien une voire deux têtes et l'ecouta jusqu'au bout débiter ses toxines.

Elle remettait en question les solutions de lenfermement ou du sennou mais avait-elle mieux à proposer ? Vraisemblablement, ce n'était pas brillant

- Donc ta proposition c'est la communication ? Tu nous demandes de " porter nos couilles " en tant que fuyujins avec comme solution une simple remontade ? Que veux-tu lui dire  ? " Tu as été très méchant, ce n'est pas bien ? " Tu as d'autres idées de génie de la sorte ?
Quel culot... Quand on n'est pas capable de proposer une alternative autre qu'une solution de femmelette, on se tait et on écoute bien sagement les grands parler
.

Cependant, il ne souhaitait pas transformer ce dossier en concours de punchline. Pragmatique, il fallait proposer et Zoro décida de résumer une bonne fois pour toutes les choix :

- Allez allez avançons. Trois options s'offrent à nous.
Option un : Enfermer Zayro Jinn pour l'éternité dans une cellule solitaire. Mais risque qu'il s'évade comme le souligne Nox.
Option deux : Le sennou éternel. S'il parvient à le briser par sa volonté, nous le rattraperons et le re-soumettrons indéfiniment.
Option trois : Si aucune des précédentes ne vous convient car trop sévère pour vos cœurs fragiles, je réclame son exclusion définitive de Reifuu. Ses avantages lui seront retirés et il se fera détruire a chaque fois qu'il mettra un pied sur notre sol. Ainsi, il ira foutre son bordel ailleurs puisque vous n'êtes pas capables de gerer son cas avec responsabilité, ce ne sera plus de notre ressort.
Il faut une sentence à la hauteur de ses crimes. Je vous assure que si ce type s'en sort avec une simple discussion de fillettes, je renonce à mon titre d'empereur. Hors de question de faire partie d'une nation de faibles.


Il avait déjà tenu ces propos dans son propre monde sur l'affaire Usopp. Ainsi, sa décision restait fidèle à lui-meme. Quand on faisait de la merde, il ne suffisait pas de se faire disputer comme un gamin en pensant que tout serait oublié par ce seul froncement de sourcil.

Quelques temps plus tard, la Furie, vexée par le masqué se retira suivit d'une réponse discrète et privée du côté de Nox.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le Destin d'un Monstre [Libre Reifuu]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum