Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau départ - Ft N

Sujet: Nouveau départ - Ft N Sam 20 Jan 2024 - 11:51
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Nouveau départ - Ft N Left_bar_bleue11/12Nouveau départ - Ft N Empty_bar_bleue  (11/12)
Nouveau départ
C’est un sentiment bien étrange qui habite Adam lorsqu’il déambule dans les rues de ce village situé au cœur d’un cratère. Cette ville, cette nation, sont sa nouvelle maison depuis peu de temps, pour lui et tout son clan d’ailleurs. Il a évidemment été assez surpris que ce soit Reisha et non Lexi qui réponde à sa missive, mais plus encore, que l’accueil du convoi se fasse aussi rapidement. Surtout avec l’emploi de ministre de la dirigeante locale.

Mais ce qui l’a vraiment laissé béat, c’est que la reconstruction du domaine du clan soit également acceptée dans un délai extrêmement court. Peut-être Reisha avait-elle eu à cœur d’offrir un toit à la petite Jailys et sa famille, surtout après s’être retrouvés à la rue en quittant Shuza.

Bien sûr, tout cela aura nécessité un permis de construire, lui aussi accordé en un temps record. Mais également les plans de construction du domaine entier. Heureusement, le renard en disgrâce avait eu la bonne idée de conserver ces plans. Ceux qui avaient été utilisés à Zouhan.

C’était au cas où une bataille devait détruire une partie de l’édifice, mais aujourd’hui c’est carrément pour faire sortir une seconde fois ce domaine de terre, à l’identique, ou presque. Car la famille s’étant agrandie depuis le chantier d’origine, des modifications furent apportées afin que chacun dispose de sa propre chambre, et que les membres du clan aient un peu plus de place.

Mais par-dessus tout, tout ceci aura demandé une chose au couple Tekina, ainsi qu’à tous les membres du convoi. Qu’ils “signent” chez Shintan, qu’ils prêtent serment pour être naturalisés. Évidemment, Adam et les autres ne manquèrent pas de s’exécuter. Autant dire qu’il aura fallu assez de poudre pour régaler un cocaïnomane pour toute une vie.

Mais au moins, la famille pouvait à nouveau respirer. Jayna profitera d’un cadre bien plus calme pour retrouver le sourire, et Jailys pourra grandir plus sereinement, entourée de ses parents et d’une immense famille de deux cents personnes…Bonjour les repas de famille à noël et au jour de l’an.

Justement, puisqu’on en parle, il va bien falloir nourrir tout ce petit monde. Zouhan étant loin derrière eux, le clan va avoir besoin de contrats d’approvisionnements en ressources diverses avec les commerces de la ville. Et ça, Reisha ne pourra pas s’en occuper pour eux.

Déjà qu’elle avait fait tout le nécessaire pour qu’ils puissent avoir à nouveau un toit sur la tête et une nation, parfois sur ton temps libre alors qu’elle aurait bien besoin de vacances, Adam ne voulait pas abuser de sa gentillesse.

Alors, maintenant que le domaine a pu être construit plus vite qu’avec n’importe quelle émission de type “Maçons du coeur”, mais malgré tout réalisé avec la manière pour que ça puisse tenir un très long moment…Il faut que le maître voleur se mette au travail dans pas mal de domaines.

Tout en étant un père présent et un mari aimant et en remplissant son devoir conjugal, il peut à présent arpenter les rues de la ville surplombant Jiban à la recherche de commerces capables de subvenir aux besoins de toute la troupe. Une troupe disposant à présent d’une scène démontable et remontable à souhait et rapidement dans la cour du domaine en cas d’envie de concert.

Mais pour le moment, il faut aussi que tout le monde puisse se reposer. Le voyage depuis Zouhan en a épuisé plus d’un, et avec le risque de représailles en provenance du pays du serpent, il vaut mieux se faire discret pendant quelque temps. Pour ce qui est de l’eau, le domaine dispose déjà d’un apport suffisant grâce à une source, et aussi de l’eau courante et d’éclairage nocturne au besoin. Vive les galéoïdes.

En revanche, pour la nourriture, c’est autre chose. Mais ce n’est pas pour autant un souci. Puisqu’un commerçant ne viendra jamais se plaindre de pouvoir compter sur une clientèle régulière de deux cents sifflets. Mais Adam et Aimi ont géré ça comme des chefs, et ont obtenu un contrat assez honnête.

Certes les prix ne sont pas aussi avantageux que ce qu’ils avaient à Zouhan, mais loin d’eux l’idée de se plaindre. Et puis chaque membre du clan sera ravi d’aller au charbon pour aider à payer sa part et remplir les caisses du domaine. Aimi a donc pu regagner le domaine avec tous les papiers à archiver et la bonne nouvelle en poche pour ses compères.

Adam lui, préfère passer un peu plus de temps en ville avant de rentrer. Pour pouvoir mieux connaître cette ville, ses rues et raccourcis, ses toits également. Une chose qui lui avait manqué, c’était aussi cette liberté de pouvoir courir à toute allure sur les toits. Sentir le vent venir brosser son pelage, le frisson de la vitesse, des cabrioles et autres cascades.

Mais après avoir couru, sauté et roulé aux quatre coins de la ville, il finit par se poser au bord du toit d’un bâtiment d’une rue animée. Admirant le paysage, la vue, la vie grouillant sous ses pieds ballants dans le vide, prenant enfin pleinement conscience de tous les changements que cette nouvelle vie va apporter à sa famille…Et que Lexi sera sans doute surprise de trouver un domaine Cooper à son retour de voyage maintenant qu’il y pense.

Aujourd’hui, et pour la première fois depuis au moins deux ans, il le sent…Cette fois, il peut s’imaginer vivre sans craindre que les femmes de sa vie ne puissent voir le jour se lever. Et comme pour parachever cette prise de conscience, voilà qu’une tête de LED familière apparaît ici bas.

Son nom est tout simplement inoubliable tant il est court et simple, N. La première et dernière fois qu’ils s’étaient croisés, c’était à Zouhan, alors que la tension était à son paroxysme.

Jailys n’avait que quelques mois, elle a aujourd’hui plus d’un an et demi et se porte comme un charme. Mais peut-être qu’Adam aura l’occasion de le voir si celui-ci l’interpelle depuis la rue, en charmante compagnie, ou s’il daigne décrocher le regard de l’horizon avec son air béat. Mais en même temps, qui ne serait pas heureux à sa place ?


Feat Rafale & N






Nouveau départ - Ft N Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper Tekina le Sam 10 Fév 2024 - 10:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N Dim 28 Jan 2024 - 12:19
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Nouveau départ - Ft N Left_bar_bleue0/6Nouveau départ - Ft N Empty_bar_bleue  (0/6)
「Nouveau départ」
Nous voici arrivés au royaume de Shintan, N, Gwen et moi. Alors que nous marchons dans les rues d’un village bâti au cœur d’un cratère, ce qui n’est pas anodin et doit probablement les protéger des vents, je ressens les regards prudents des autochtones peser sur moi avec un soupçon d’hostilité. J’imagine qu’ils doivent se méfier des étrangers, ce que je peux comprendre aisément dans le sens où je suis moi-même d’une nature méfiante.

"On devrait pouvoir trouver une armurerie ici, il faut que j’achète un peu d’équipement et que je le fasse aussi enchanter."

Je me suis renseignée sur les prix et ne devrais pas me faire arnaquer par un margoulin. Je ne fais pas encore partie de cette nation et une mauvaise expérience ne m’inciterait pas à m’y intégrer. A coté de nous, Gwen est visiblement contente de voyager avec N et moi. Je l’aime bien cette petite, elle est adorable. Ainsi, il me faudrait du matériel, j’ignore juste encore lequel, soit son type de protection en l’occurrence. J’ai reçu une formation de combattante de base sur la quadriterre mais j’ai l’impression que j’ai changé en venant sur Kosaten mais j’ignore la nature de ce changement, ou de cette évolution. C’est là que Gwen exprime son désir de se restaurer et il est vrai que je sens mon estomac commencer à gargouiller.

"Bonne idée !"

N doit savoir où nous pourrons remplir ces estomacs présentement vides. N est mignon, gentil et serviable. Il se pose comme notre garde du corps, à Gwen et moi, notre chevalier servant, c’est une charmante attention que je ne risque pas de prendre pour un du. J’ai très souvent envie de lui sauter au cou et de le couvrir de bisous mais je redoute de l’embarrasser devant Gwen alors je m’abstiens, d’autant qu’elle semble nous épier la petite futée, comme si elle était en quête de la moindre preuve prouvant que je serai davantage que la petite amie de N du fait de ma taille. Ca ne me dérangerait pas d’être en couple avec N dans le sens où un amour platonique m’irait tout à fait, ma rencontre avec Meiru m’ayant encore plus démotivée à avoir des relations sexuelles sans le moindre sentiment, je préfère encore avoir des sentiments amoureux sans rapport charnel, ce qu’évidemment je n’exprimerais pas à haute voix pour les oreilles chastes de Gwen et pour ne pas embarrasser N.


[RP ABANDONNÉ POUR MA PART]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum