Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel]

Sujet: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Dim 28 Jan 2024 - 0:13
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue3/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (3/6)
「Un nouveau monde」
J’étais en train d’amener mes ennemis sur le lieu de ma dernière bataille, celle où j’allais mourir les armes à la fin et une lumière m’a alors emporté et mené … Dans un marais glauque, putride, infâme. Un marais en somme. D’ailleurs, le dicton humain le dit clairement, ciel mon marais. Je ne sais pas ce que ça veut dire si ce n’est que les humains n’aiment pas non plus les marais. L’avantage en ce lieu par rapport au précédent, c’est qu’il n’y a plus mes ennemis et s’il y a des créatures hostiles, déjà ce ne sont plus mes ennemis en surnombre, ce qui constitue en soi un progrès et même un progrès indéniable. Il n’en demeure pas moins une question importante.

Où suis-je ?

Je ne suis plus sur le monde où je me trouvais auparavant c’est-à-dire avant de ne plus y être, je le sais parce qu’il n’y a plus de marais sur le monde que cette lumière m’a fait quitter au détriment de mes ennemis. Bien fait pour leur gueule. Qu’ils s’entre-tuent, ça les occupera.

Puis je m’en fous.

Ce dont je ne me fous pas, c’est de l’endroit où je suis parce que je ne sais pas où je suis. Il va falloir que je croise quelqu’un et que je lui parle pour me renseigner. Parler n’est pas mon fort mais il faut ce qu’il faut. Faire preuve de prudence n’empêche pas de parler puis il n’y a pas de raison, je ne risque pas de croiser une drow dans ce lieu, même si une légende urbaine prétend que toutes les drows ne seraient pas des adeptes d’Arawn sur d’autres monde, et il s’agit bel et bien d’un autre monde. Si d’aventure je croisais une drow, je lui poserais la question avant de la terrasser éventuellement de plusieurs flèches. Sur cette pensée porteuse d’espoir, je rabats la capuche de ma tenue sur ma tête.

Au cas où, des fois que.

Toujours est-il que je dois quitter ce marais parce que c’est bien connu, les marais ne sont pas les endroits les plus fréquentés, ce ne sont pas des lieux de passage donc si je veux pouvoir me renseigner auprès d’un voyageur par exemple, je dois sortir de ce marais et si possible avant qu’il fasse nuit. Je suis toujours en vie et c’est une bonne chose mais il ne faudrait pas que cette lumière n’ait fait que retarder ma mort au final. Ceci pensé, c’est un défi que j’accepte volontiers de relever. Fronçant les sourcils comme à mon habitude, je me mets donc en marche en essayant si possible de ne pas enfoncer mes bottes dans la tourbe même si elles sont solides et imperméabilisées.

Finalement, le marais se révèle moins étendu que je le pensais de prime abord et je me retrouve à arpenter une plaine grisonnante.



Dernière édition par Amun le Ven 2 Fév 2024 - 14:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Jeu 1 Fév 2024 - 5:38
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue1/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (1/6)


Un nouveau monde



Ft.AmunDamsel


L'Arai avait entendu parler des marais qui se situaient en bordure des plaines grisonnantes. C'était une zone qu'elle voulait explorer, d'abord pour mieux connaître le pays dans lequel elle habitait désormais, mais aussi et surtout pour y découvrir la faune et la flore qui s'y développaient.

Elle savait que les monstres rôdaient parfois nombreux dans ces zones, mais également des créatures plus simples et plus sournoises à la fois, comme des serpents ou autres animaux venimeux trop souvent sous-estimés dans leur dangerosité.

Le troisième aspect positif pour la demoiselle aux cheveux de jais était bien plus terre-à-terre, survoler une telle zone l'entraînait à mieux maîtriser ses ailes, à moins s'épuiser en volant, à mieux gérer les courants ascendants et descendants et tout un tas de détails dont elle devait apprendre le fonctionnement pour optimiser sa technique. Si dans son monde d'origine elle avait eu des ailes purement magiques, les sensations procurées par celles-ci qui étaient bien physiques et lui demandait une expertise différente que simplement de maintenir un sort, elles exigeaient d'elle une toute autre approche qu'elle devait travailler.

C'était aussi l'occasion éventuelle de réapprendre à se battre en employant ses ailes face à certains monstres qu'elle n'aurait su vaincre sans elles. Par le passé, il lui était arrivé de jouer sur la hauteur et la distance mais rares avaient été les situations où ses ailes avaient changé la donne. Au mieux lui avaient elles facilité sa propre survie plutôt que l'extermination d'ennemis.

Volant donc au dessus du marais, elle remarqua quelqu'un qui s'en extirpait. La silhouette avait la peau sombre et des cheveux blancs, n'avait pas d'équipements adaptés ni ne semblait particulièrement éreintée. Que venait-il faire là, cet étrange elfe tout droit sorti d'un film ou d'un livre ? Elle avait apprit avec le temps passé ici, à Kosaten, que tout genre de créatures pouvaient être considérés comme élus, que ce qu'elle avait connu comme étant des fictions n'en étaient pas forcément ici. Alors la façon la plus simple d'en apprendre plus était d'aller l'accoster.

Descendant tranquillement, la japonaise vint se poser à quelques mètres de cet elfe inconnu et lui fit un sourire aimable, le saluant avec son habituel respect.

« Bonsoir, je passais non loin quand je vous ai remarqué ici bas. Avez-vous besoin d'une assistance quelconque ? Vous me semblez perdu et surtout trop peu équipé pour un voyage dans de telles contrées. Vous venez d'arriver peut-être ? »

Bienveillante autant que faire se peut, la jeune femme espérait réussir à instaurer une certaine confiance avec cet inconnu pour pouvoir l'aider par la suite s'il en manifestait l'envie. Elle n'aurait su lui imposer un chemin pour autant, d'autant plus si, comme les indices le laissaient à penser, c'était un jeune élu tout juste débarqué de son propre monde et qui devait avoir mille questions.

« Si vous le souhaitez, je peux vous guider jusqu'à une auberge proche et répondre aux questions que vous devez avoir. Du moins, si vous venez d'arriver dans ce monde comme je le crois comprendre. N'hésitez pas, je me ferais une joie de vous aider. »

Contextuelle:

Apparence des ailes d'Haruna:





Emme
Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Ven 2 Fév 2024 - 1:48
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue4/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (4/6)
 

Je suis dégoutée, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire la déception que je ressens en ce moment même. J'étais à rien, un tout petit rien de réussir ma mission. J'étais prête à assumer les conséquence d'un acte tel que celui d'assassiner l'impératrice, oui j'aurais assumé et avec fierté parce que j'aurais libéré tout un peuple et d'autres d'ailleurs, du pire tyran qu'on ai jamais connu. Si pour eux c'est de la traitrise alors soit, pour moi ce n'était que justice. Une justice que je n'ai pas pu rendre à cause d'un événement que je n'aurais absolument jamais pu prévoir du tout. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé, je ne connais rien qui ai pu m'aveugler à ce point et où je suis ? Je n'ai pas l'impression de m'être évanouie, on n'a pas pu m'amener ici sans que je me rende compte de rien, non je suis sûre que je suis restée consciente le temps de recouvrer la vue et de voir un paysage inconnu devant moi.

Dégoutée, dépitée, déçue, en colère et … ben complètement paumée. Voilà dans quel état j'erre. Les bâtiments que j'avais aperçu au loin un peu plus tôt m'avaient semblés plus proches qu'en réalité, ça fait déjà un moment que je marche et j'approche enfin d'un minimum de civilisation. Il faut que je me renseigne, je dois savoir à quel endroit je me trouve. C'est à ce moment que vois une silhouette dans les airs.

Une silhouette avec des ailes, je peux clairement les voir d'où je suis et ce même s'il fait sombre, je vois les reflets irisées d'ailes … d'insectes ? Un peu comme une fée. Voilà autre chose, c'est nouveau ça. Nouveau et surtout ça éveille ma curiosité, je suis alors la silhouette volante à distance sans qu'elle me remarque et ce jusqu'à ce qu'elle se pose pour aller à la rencontre d'une autre silhouette. Ils sont assez proches pour que je puisse entendre ce qu'elle dit. C'est  alors que je décide de me montrer, je ne peux pas restée planquée comme ça si je veux des réponses, surtout qu'elle à l'air de vouloir aider, la jeune femme volante. Je reste tout de même sur mes gardes et l'arme à portée de main. On ne sait jamais.

"Pardon de vous déranger, je vous ai entendus et … disons que la question peut sembler étrange, mais j'aimerais savoir où je me trouve."

Demandai-je assez poliment. Je dois avoir un air plus que perplexe devant les deux étrangers. L'une ayant l'air humaine mais possédant des ailes et l'autre ayant une peau d'un ton gris que je n'avais jamais vu mais aussi des oreilles pointues et des cheveux d'un blanc plus blanc que blanc. Lui, a une allure de guerrier, ça au moins je sais reconnaitre. J'essaie de ne pas paraître vexante dans ma façon de les regarder parce je n'en ai aucune intention, d'être vexante, je suis quelqu'un à l'esprit ouvert mais j'avoue que là c'est compliqué de ne pas sembler les détailler sous toutes les coutures malgré mes efforts à ne pas le faire.

Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Ven 2 Fév 2024 - 21:00
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue3/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (3/6)
「Un nouveau monde」
Une femme dotée d’ailes de fée vient me parler. Une fée quoi, autant appeler un chat, un chat, un chien, un chien et une fée, une fée. Elle a l’air amicale, la fée et moi qui ai tendance à être méfiant d’emblée, elle me donne l’impression d’être vraiment amicale, serviable et tout. Du coup je la regarde avec un air impassible, ce qui est toujours mieux que si je la regardais avec un air méfiant, voire avec un air hostile. C’est mon attitude neutre à tendance quasiment cordiale qui passerait pour un demi-sourire pour un humain.

Pour ce que j’en sais.

"Salut."

C’est ce qu’on appelle en principe un bon début dans une conversation, sauf que la fée ne s’est pas présentée mais j’imagine que c’est la première fois qu’elle rencontre un drow et je lui souhaite surtout qu’elle n’ait pas rencontré une drow, précisément même si je conviens qu’elles ne servent probablement pas toutes Arawn. Quasiment toutes au demeurant dont toujours trop. D’un autre coté, c’est aussi la première fois que je rencontre une fée. Se présenter lors d’une première rencontre, je crois qu’on appelle ça les bonnes manières et ouais, je me fous des bonnes manières donc ce n’est pas moi qui va "épingler" la fée pour ça, sans mauvais jeu de mot parce que ouais, une fée fait penser à un papillon et les collectionneurs clouent les papillons.

C’est drôle quoi.

La fée a l’air décidée à m’aider et je n’y vois pas un piège, genre elle serait un appât à poiscaille et moi le mérou. Ce serait possible parce qu’elle est mignonne. Frêle, genre à s’envoler au premier coup de vent mais mignonne. Elle m’inspire confiance en tout cas et ça n’est pas fréquent du tout mais c’est aussi la première fée que je rencontre. Elle me demande si j’ai besoin d’assistance, disant que j’ai l’air perdu et surtout top peu équipé pour faire un voyage dans de telles contrées, pour reprendre ses propres mots. Elle enchaîne en me demandant si je viens d’arriver.

"Ouais, et ouais."

Je n’aurais pas demandé mais puisqu’elle propose de m’aider, c’est ouais et le deuxième confirme que je suis paumé vu que j’ignore où je suis. Ca n’aide pas. Elle propose de me guider jusqu’à une auberge proche pour répondre à mes interrogations et je la suspecte de savoir que je ne suis pas de ce monde. De là à en affirmer que ce n’est pas son cas, il n’y a qu’un pas que je viens de franchir. D’ailleurs la suite de ses propos me confirme, non pas qu’elle n’est pas de ce monde mais que moi, je viens d’y arriver mais j’ai l’impression que c’est aussi son cas. C’est là qu’une humaine, du moins je crois qu’elle est humaine, vient nous aborder, disant qu’elle nous a entendu, ce qui m’évitera de répéter les trois mots que j’ai dit, de la salive économisée, et demandant où elle se trouve. Je la regarde comme on jauge une combattante, ce qui est certainement son cas. Non pas parce qu’elle a la main sur le pommeau de son épée mais à son allure générale, à sa façon de se tenir.

Je n’ai jamais vu une humaine comme elle.

Je vais partir de l’idée qu’elle est humaine mais elle est musclée. Pas trop mais d’où je viens, les humains n’avaient pour ainsi dire aucun muscle, hommes et femmes confondus. J’imagine que ça ne doit pas être la même chose d’où qu’elle vient. L’a aussi des cheveux d’une couleur que je n’ai jamais vue avant, ça lui va bien. L’est belle mais je ne le montre pas, que je la trouve belle, ça n’est pas le moment de se la jouer humain qui se fie uniquement aux apparences mais vu comme ça, ça n’est jamais le moment.

"Moi non plus."

Ca veut dire en effet que moi non plus, je ne sais pas où je me trouve et du coup où nous nous trouvons même si ça n’inclue pas la fée qui elle sait où nous nous trouvons et à qui je m’adresse ensuite.

"Je vous suis."

Ceci dit, je regarde l’humaine dans les yeux pour ne pas être distrait par sa stature athlétique. Je n’ai pas parlé pour elle mais je suppose qu’elle va venir aussi à l’auberge.

"Je n’ai pas d’argent, il faudra me faire crédit."

Là encore, je n’ai pas parlé pour l’humaine qui a peut-être trouvé un sou sous un caillou et comme qu’on dit, un sou c’est un sou même si ça ne paierait pas un pichet à une auberge.

Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Lun 5 Fév 2024 - 6:43
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue1/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (1/6)


Un nouveau monde



Ft.AmunDamsel


Alors qu'elle commençait à échanger avec l'elfe noir qui montrait une certaine prudence et ne parlait qu'avec des mots choisis avec parcimonie, ce dernier n'en enchaînant pas plus de trois à la fois jusqu'à ce qu'enfin il fasse une petite phrase, la musicienne aux yeux pourpres se retourna pour constater qu'une autre personne s'approchait. La jolie rousse qui se dévoila alors à eux deux semblait les avoir entendu et entama directement la conversation. Elle aussi était perdue.

« Bonjour à vous aussi. Aucun soucis pour ça, ne vous en faites pas. Vous êtes ici sur Kosaten. C'est un large continent dans un monde différent du vôtre. La nouvelle vous sera probablement désagréable, mais ce monde est désormais celui qui vous accueille et aucune méthode n'a à ce jour été découverte pour rentrer dans son monde d'origine.

Comme vous, j'ai atterris là il y a plus d'un an et demi et une femme qui était ici depuis plus longtemps m'a tout appris. Alors si je ne suis pas encore experte de la politique et de tous les méandres qui renferment les réponses aux questionnements que vous pouvez avoir sur ce monde et votre venue ici, j'ai quelques clefs qui, je l'espère, vous aiderons. »


Prenant une petite pause, elle rougit alors et s'inclina avant de reprendre la parole.

« Mais toutes mes excuses, c'est la première fois que je rencontre des jeunes élus tout juste arrivés et j'en oublie toutes les politesses ! Je me nomme Haruna Arai, je suis comme vous désormais, une élue de ce monde, c'est à dire une personne qui a été amenée d'un autre monde sur Kosaten. »

Se redressant, elle battit légèrement des ailes pour leur éviter un engourdissement peu souhaitable par inactivité.

« Ne vous en faites pas pour l'argent, ce n'est pas un problème. L'auberge la plus proche est cependant à quelques heures de marche d'ici... »

Haruna hésita alors un instant. Elle avait potentiellement une autre méthode, mais leur imposer une téléportation alors qu'ils venaient tout juste de débarquer dans un monde nouveau et inconnu n'était sans doute pas la plus fine des manières de les aider à s'acclimater. Non, marcher leur serait profitable et lui offrirait l'opportunité de discuter plus longuement et de répondre à leurs questions.

« Si nous partons maintenant, nous devrions y être pour la nuit. N'hésitez pas si vous avez faim ou soif par ailleurs, j'ai quelques rations avec moi, de quoi manger en cas de soucis. Ce ne sera pas excellent mais ça vous permettra de tenir au cas où. »

Sans jamais se départir de son bienveillant sourire, l'Arai les invita tout deux à lui emboîter le pas, commençant à partir vers le sud-ouest où elle savait pouvoir trouver un village à une distance abordable pour de simples humains. Ils étaient certes élus, mais ils n'avaient pour l'heure que des capacités d'humains.

« Je suppose que vous aviez potentiellement des capacités dans vos mondes respectifs, des talents de guerrier, de mage ou que sais-je encore, n'est-ce pas ? C'est normal si pour l'heure vous n'êtes pas capable d'y faire appel, c'est la même chose pour tous les élus. Avec un entraînement sérieux cependant, vous pourrez les retrouver sans problèmes, vous n'aurez pas à vous en faite pour cela. »

Bien consciente qu'elle parlait beaucoup et qu'elle les bombardait d'informations, elle se tut pour leur laisser le temps de cogiter sur tout ça, mais aussi pour poser leurs propres interrogations s'ils en avaient. Si cependant ils préféraient avoir un peu de calme, le leur laisser serait sans doute tout autant profitable.

Contextuelle:

Apparence des ailes d'Haruna:





Emme
Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Mer 7 Fév 2024 - 0:25
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue4/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (4/6)
 

J'ai l'impression que l'homme à la peau grise me jauge tout comme je l'ai jaugé en le voyant, je ne m'en offusque pas, c'est pas comme s'il me matait comme un morceau de viande. En tout cas ça me rassure de ne pas être arrivée comme un cheveux sur la soupe et les deux inconnus m'accueillent sans hostilité, c'est déjà bien. Quitte à être perdue, autant que ce ne soit pas dans un coin où on tenterait de m'étriper à vue.

"J'ai trouvé une pièce sur mon chemin tout à l'heure mais je doute que ça suffise, un yen."

J'avais vu un truc briller au sol alors je l'ai ramassé. Cette monnaie m'étant inconnue comme tout le reste d'ailleurs, j'ignore sa valeur mais je suis sûre que c'est très peu.

La jeune femme aux ailes irisées reprend alors la parole, elle semble assez serviable dans son attitude. Elle, elle n'a pas l'air d'une guerrière c'est évident, elle doit posséder d'autres talents en plus de pouvoir voler. Elle nous explique où nous nous trouvons. Kosaten, ça ne me dit rien et pour cause, j'ai carrément changé de monde. Moi qui pensais juste être loin de chez moi à cause d'une magie que je n'avais jamais vu, je me trompais lourdement, c'est encore pire. Alors qu'elle parlait, je ne pu retenir un soupir de déception quand elle mentionne le fait qu'arriver ici, c'est un aller simple. Ma mission restera donc un échec. Je serre les poings de rage en regardant le sol l'espace d'une seconde avant de reporter mon attention sur mes deux interlocuteurs qui ne sont en rien responsable de la situation, du coup je me calme très rapidement.

La demoiselle se présente ensuite sous le nom d'Haruna et parle d'élus, dont elle-même fait partie, n'étant pas non plus de ce monde. J'imagine alors qu'elle comprend assez bien qu'on veuille en savoir plus. Ses paroles ne me font pas plaisir, mais la encore, elle n'y peut rien. Donc en plus d'avoir été attirés sur ce monde sans nous demander notre avis, nous avons aussi perdu nos capacité. Jusque là, je n'y avais pas vraiment fait attention, mais c'est vrai que je me sens pas comme d'habitude.

"Moi c'est Damsel. J'ai l'impression qu'on a de la chance de tomber sur vous, merci en tout cas. Je n'ai pas très faim pour le moment, mais je dirais pas non à un peu d'eau."

Répondis-je alors que Haruna nous proposait de quoi manger et boire avant de nous rendre à l'auberge la plus proche qui n'était pas si proche s'il faut encore marcher plusieurs heures pour y être. Je suis contrariée, alors manger un truc maintenant, ça me resterait sur l'estomac mais si notre ami à la peau grise a faim, lui, ça nous fera une petite pause avant de reprendre la route.

"La marche ne me fait pas peur, ça me permettra d'assimiler ce que vous venez de nous apprendre."

Assimiler c'est pas une option, parce que là, c'est le foutoir dans ma tête. Je regarde alors celui dont j'ignore encore le nom, il a l'air de très bien savoir cacher ce à quoi il pense parce qu'il semble beaucoup moins étonné que moi de la situation, je me demande de quel genre de monde il vient, lui. Il n'a pas non plus l'air bavard mais il a de l'allure, ça c'est sûr.

Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Ven 9 Fév 2024 - 15:30
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue3/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (3/6)
「Un nouveau monde」
Si je n’en montre toujours rien, je trouve la situation déstabilisante parce qu’en plus d’avoir survécu contre toute attente et de me retrouver dans un monde dont j’ignore tout, j’interagis avec une fée serviable et une humaine qui ne correspond pas du tout à ce que j’ai connu dans ma vie précédente, c’est le cas de le dire. Du coup je préfère traiter mes deux interlocutrices à part, d’abord la fée puis l’humaine.

Une fois l’étape de l’apparence insolite passée, la fée est de toute évidence la gentillesse incarnée. Rien que ça, c’est au delà du réel pour moi. Pourquoi me suis-je battu jusqu’à présent ? Avais-je vraiment l’espoir de voir le peuple drow cesser de s’entre-tuer à la première occasion, ou la société pourrie jusqu’à la moelle des humains assistés par leur hyper-technologie trahir leurs anciens alliés dès la fin de la guerre ? Je me suis battu parce que c’est ma nature de me battre, je me suis battu pour avoir une mort glorieuse qui n’est pas arrivée puisque nous avons gagné la guerre et que j’ai survécu pour voir les drows s’entre-tuer sans surprise et toujours sans surprise pour voir les humains décider qu’attendre que nous mourrions de mort violente en nous entre-tuant, c’était toujours trop long et qu’ils allaient nous achever. Je me rends compte que mourir pour ça, c’était finalement peu.

Trop peu.

J’ignore pour quelle raison je pense à ça en voyant la fée, en l’écoutant, à moins que je le sache mais que j’en ignore encore le sens mais je devine que ça viendra en temps et en heure. Toujours est-il que la fée nous apprend que nous sommes sur Kosaten et que nous ne pouvons pas retourner sur notre monde natal respectif.

"Ouais, c’est une bonne nouvelle pour moi."

La fée ajoute qu’elle est ici depuis un an et demi et qu’elle nous renseignera sur Kosaten de son mieux, confirmant sa nature serviable. Autant je préférais intimider les humains pendant la guerre, autant je trouve que c’est mieux de ne pas intimider la fée, après tout je sais quel effet je fais aux autres, du moins je crois savoir avec mon air mécontent même quand je suis content, c’est dire quand je ne suis pas content, c’est dire quand je suis en colère. On ne veut pas me voir quand je suis en colère.

Perplexe, j’incline légèrement la tête sur le coté quand la fée rougit parce qu’elle a oublié de se présenter alors que ni l’humaine ni moi ne lui en avons fait le reproche. Elle s’appelle Haruna Arai et je la trouve trop gentille par moment, non pas trop gentille pour que ce soit vrai mais trop gentille pour que ça ne risque pas de se retourner contre elle. Or assez curieusement, je n’aimerais pas que sa gentillesse lui nuise. Il ne manquerait plus que je développe un début d’empathie.

"Moi c’est Amun. Vous n’êtes donc pas la fée Line, ou la fée Licité."

J’avais aussi la fée Brile, la fée Lonie et la fée Tide mais trop de jeux de mots nuisent aux jeux de mots. Je me demande qui nous a élu mais je n’en dis rien parce que si ça se trouve personne ne le sait. La fée Haruna bat alors des ailes, sans doute doit-elle frétiller souvent pour ne pas risquer un claquage en cas de décollage abrupt, avant de nous assurer que l’argent n’est pas un problème et la je me permets de poser la main sur son front pour vérifier qu’elle n’a pas de fièvre.

"Vous n’avez pas l’air d’avoir de la fièvre."

C’est sûrement pour elle que l’argent n’est pas un problème et par extension, peut-être aussi pour tous les élus. A voir. Pour le moment, je prête le bénéfice du doute à Haruna qui évoque alors la distance à parcourir pour atteindre l’auberge la plus proche, entre autre chose.

"Ca va, je peux tenir le temps d’arriver à destination, je ne vous priverai pas d’une ration."

Nous suivons donc la fée qui semble se demander si nous sommes des guerriers, des mages ou que sait-elle encore alors que notre coté combattant saute aux yeux ou elle doit dire ça par diplomatie mais j’ignore de quelles capacité elle parle.

L’humaine a l’air d’avoir compris mon regard alors que je me voulais impassible, et merde. Une chance que ça ne soit pas mon genre de déshabiller du regard parce qu’elle l’aurait certainement vu aussi. Pour ma défense, je n’ai jamais vu d’être humain comme elle, comprendre qui se bat à la force de ses muscles. Je ne la considère pas comme un paquet de viande et j’éviterai de regarder toute autre personne ayant de telles similitudes physiques de cette façon parce que ça pourrait être mal interprété. Autant éviter de se brouiller pour un regard.

Elle s’appelle Damsel et je suis d’accord avec ses propos.

"Pareil pour la flotte et pour la marche à pieds."

On croise une flaque d’eau et je regarde brièvement mon reflet pour vérifier si ma coiffure est toujours aérodynamique, c’est le cas. C’est le seul aspect qui importe vraiment dans mon apparence, que mes tifs soient bien montants. Puis je me fige.

"Y a des bestioles hostiles dans le coin ? Genre qui se régalent des voyageurs."

Tout en posant la question, je matérialise mon arc sans faire apparaître de flèche pour le moment, embrassant les environs d’un regard panoramique.

"Ouvrons l’œil."

Il va sans dire que nous continuons notre marche vu que ça ne nous avancerait pas de ne pas avancer mais en étant vigilants. J’aurais bien dit "ouvrons l’œil et le bon" mais ce n’est pas sur que l’expression soit connue et qu’elle soit comprise, or que ce soit dans un cas ou dans l’autre et peut-être aussi si l’expression n’est ni connue ni comprise, il faudrait alors que j’explique cette expression, or s’il y a bien quelque chose que je préfère éviter, c’est de justifier mes propos. Comme on dit aussi, c’est une autre expression, la parole est d’argent mais le silence est d’or, tout ça.
Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Lun 12 Fév 2024 - 20:18
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue1/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (1/6)


Un nouveau monde



Ft.AmunDamsel


La rousse à l'allure athlétique typique des sportives et des combattantes chevronnées montra une pièce qu'elle avait pu découvrir un peu plus tôt, par chance. L'Arai afficha un sourire et hocha la tête.

« Effectivement, c'est la monnaie de ces terres. Pour un yen vous pourrez avoir deux oeufs, ou un peu de pain, si ça peut vous aider à vous faire une petite image d'où vous irez avec une telle somme. »

Leur expliquant quelques bases sur Kosaten et ce qu'il venait de leur arriver, la demoiselle aux ailes féériques fut amusée des remarques du drow. L'elfe noir pouvait donc avoir un peu plus d'humour que ce que son air sombre aurait pu laisser paraître. Sourire aux lèvres, elle hocha la tête.

« J'aurais eu bien du mal à assumer un nom pareil. Enchantée de faire votre connaissance, Damsel, Amun. »

Répéter leurs prénoms l'aiderait à les retenir. Une base de mémorisation pour éviter de commettre des impairs et se montrer désagréable avec de potentielles recrues mais surtout, de nouveaux élus qui pourraient peut-être un jour être de ceux qui changeraient la donne sur des évènements importants. Personne n'était à sous-estimer, et l'idée d'être désagréable ne plaisait de toute façon pas à la jeune japonaise.

Alors qu'elle les rassurait quant à l'argent et au fait qu'elle pourrait sans soucis les aider pour leur arrivée, elle laissa Amun s'approcher d'elle, se demandant ce qu'il pouvait avoir en tête alors qu'il avançait sa main vers son visage. Le laissant poser sa main sur son front, elle se demanda si c'était un geste de salutation là d'où il venait, mais sa remarque l'étonna un peu. Ne comprenant pas ce qui avait pu lui faire penser cela, elle pencha la tête sur le côté, ses ailes s'agitant à nouveau très légèrement.

« De la fièvre ? Qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Je vais très bien, rassurez-vous. »

Elle les questionna alors sur leur éventuel besoin de nourriture mais ils lui indiquèrent rapidement de que l'eau suffirait. La fée hocha alors la tête et glissa sa main dans l'une des pliures de sa robe. Elle en sortit alors une première gourde d'eau qu'elle tendit à Amun qui lui faisait directement face puis elle en attrapa une seconde qu'elle donna à Damsel.

« N'hésitez pas à boire comme il vous convient. Vous pourrez garder les gourdes aussi, j'ai tout ce qu'il me faut. »

Sans se départir de son sourire, la musicienne commença donc sa marche en direction de l'auberge où ils pourraient manger un repas chaud et se reposer. De ses deux nouveaux petits protégés, l'une semblait très attentive et plutôt méfiante du second qui ne parlait pas trop. Quant à lui, il surveillait les environs, sans doute un peu craintif.

« Il y a des monstres çà et là effectivement, mais ne vous en faites pas, il n'y a rien qui puisse me mettre en danger donc je saurais vous protéger si des gobelins ou une autre créature tentait de s'en prendre à nous. »

À vrai dire, elle pourrait facilement les téléporter l'un après l'autre si jamais elle ressentait la moindre présence néfaste. En quelques secondes, ils se seraient retrouvés à l'auberge. Mais un trajet brusque ne les aiderait nullement à tout ancrer dans leur mémoire. Et surtout, cela ne leur laisserait pas le temps de la questionner autant qu'ils auraient pu le souhaiter.

« On peut trouver quelques morts-vivants, quelques bêtes plus ou moins féroces. Les dragons préfèrent les hauteurs et la plupart des monstres se trouvent plutôt dans des zones reculées. Celles-ci ont été globalement nettoyées même s'il arrive que certains redescendent par ici et causent des soucis. Ce sont des cas très rares. »

Continuant tranquillement sa marche, la jeune femme était désormais à l'écoute des éventuels questionnements du duo, mais pour leur faciliter les échanges et pour lancer la conversation, elle décida de les interroger sur leurs anciennes capacités.

« Amun-san, je vois que vous avez un bel arc. C'est votre arme principale ? Et vous Damsel-san ? Vous maniez des dagues comme moi, je me trompe ? Aviez-vous accès à d'autres capacités là d'où vous venez ? »

Laissant ainsi découvrir aux deux arrivants qu'elle était loin d'être sans défenses contrairement à ce que pouvait laisser penser son apparence, l'Arai hésita un instant puis décida de leur poser une question supplémentaire.

« Nous pourrons vous aider à vous entraîner pour retrouver un peu de votre forme si vous le souhaitez. Moi ou les autres élus de ma faction. Cela vous plairait ? Ou vous êtes plutôt solitaires ? »

Elle leur aurait bien déconseillé un tel choix, mais trop parler de rejoindre Shûza ou se montrer trop impératif dans les propositions ne serait pas productif. Elle leur avait déjà laissé entendre que la région était potentiellement dangereuse, ils le prendraient certainement au sérieux. Ils ne semblaient pas être inconscients ni stupides, et ils auraient sans doute quelques questions supplémentaires pour les aider à prendre leur décision, ce à quoi elle ne manquerait pas de répondre avec sincérité. Que ce soit à son avantage ou non, elle ne se serait pas permise de mentir à de jeunes arrivants.

Contextuelle:

Apparence des ailes d'Haruna:





Emme
Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Jeu 15 Fév 2024 - 1:17
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue4/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (4/6)
 

Au moins il a un minimum d'humour, le grand homme à le peau grise et aux oreilles pointues qui s'appelle donc Amun. Je me demande de quelle race il est. Chez moi, il n'y a que des humains "pur jus" dirons nous, avec plusieurs type de peau selon les origines, mais nous n'avons rien de si exotique. Les mythes et légendes parlent d'êtres d'origine magique, comme les fées, mais ils restent des mythes et des légendes et s'ils ont existé c'était il a longtemps, à moins qu'ils vivent dans les contrées où les humains ne peuvent plus mettre un pied sans risquer d'y passer. Dans les deux cas je ne peux pas affirmer ou infirmer leur existence.

Mais bon, ça ne concerne que mon monde, or ni Haruna ni Amun n'en sont originaire et les leur, de mondes, doivent être bien différents.

J'ai un léger sourire lorsque Amun vérifie si la fée n'a pas de fièvre alors qu'elle dit que l'argent n'est pas un problème. Deux œufs ou un peu de pain, ben c'est déjà pas mal pour une petite pièce trouvée, mais Haruna a raison, ça m'aide a situer la valeur de cette monnaie. Si j'ai besoin de matériel il m'en faudra bien plus et je doute trouver par hasard de telles sommes. J'essaie de voir le bon côté des choses, maintenant que je sais que je ne pourrai pas rentrer sur mon monde. Pour le moment c'est pas gagné, mais je vais faire cet effort, quitte à être coincée ici, autant en faire une opportunité de nouveau départ plutôt que de m'attarder sur l'échec de ma mission d'assassinat.

Allez, de l'optimisme, Damsel. On relève la tête, les épaules, on se met un coup de pied aux fesses et on avance. Surtout que j'aurais pu plus mal tomber et que mes deux compagnons de l'instant me semblent fiables.

"Merci."

Dis-je simplement en acceptant la gourde d'eau que la fée m'offre puis j'en bois une longue gorgée. Amun ayant refusé lui aussi de manger, nous nous mettons donc en route. Alors que nous marchions, l'homme pose une question dont la réponse m'intéresse beaucoup aussi, je n'ai rien croisé jusque là mais si des bestioles nous attaquent et si comme Haruna l'a dit, nos capacités ont foutu le camps … comptez sur moi pour me défendre quand même. Non mais ho.

"Des dragons, sérieux ? Genre qui crachent du feu et tout ? Chez moi ils ont disparu depuis des millénaires, d'après nos légendes."

Alors oui, les morts-vivants … j'en ai jamais croisé non plus, mais des dragons quoi ! Le genre de truc qui me donne envie de les retrouver très vite, mes capacités. En parlant de capacités, la fée profite de cette marche pour nous questionner sur nos aptitudes. Je regarde Amun et l'arc qu'il tenait présentement, arc que je suis certaine qu'il n'avait pas tout à l'heure, je l'aurais vu. Je dois avoir un air perplexe, alors que Haruna m'interroge à mon tour et pas à cause de l'arc qui semblait être sorti de nulle part même si c'est étonnant, non ma perplexité concerne les paroles de la fée. Des dagues ? Quelles dagues ?

"Je me bat à l'épée, ce fourreau est un peu long pour une dague …"

Répondis-je d'un ton léger et avec un sourire tout en désignant le fourreau attaché à mes hanches. Ma remarque n'est pas méchante même si je me demande vraiment comment la jeune femme a pu ne pas voir ce fourreau. J'en sors ma lame en la lui montrant.

"C'est une lame assez spéciale, résistante aux hautes chaleurs."

On va quand même éviter de la balancer dans un volcan, là elle ne résistera sûrement pas. Quant à mes autres capacités, une démonstration vaut milles mots alors je tend ma main devant moi, paume vers le ciel et j'invoque une petite flammèche qui apparaît alors au creux de ma main.

"Je sais invoquer le feu, mais d'habitude c'est vrai que c'est plus impressionnant que ça."

Dis-je un peu déçue de cette démonstration assez minable pour le coup. La proposition d'aide pour s'entraîner de la jeune femme ailée est alléchante, mais je ne peux pas prendre ce genre de décisions maintenant, ce serait précipité parce que j'ignore encore beaucoup trop de choses et je pourrais le regretter. Aussi gentille que soit Haruna, il me manque beaucoup trop de données encore. L'air de rien, la jeune fée est en train de vouloir nous recruter, elle a dit le mot faction, c'est qu'il y en a d'autres et qu'elles sont possiblement ennemies.

"Je n'ai rien contre le fait de m'entraîner avec quelqu'un. Ceci dit, je dois savoir dans quoi je m'engagerais en acceptant ce genre d'aide. Je viens d'un pays où la situation est très compliquée, c'est comment ici ?"

J'aime me battre oui, mais je préfère savoir contre ou pour qui. Si je dois tomber sur un autre tyran, j'ai envie de le savoir avant d'être sous ses ordres, sans quoi l'histoire pourrait se répéter. Je lance un regard à Amun. Et lui ? Les tyrans, il en pense quoi ? J'essaie de le cerner mais son genre taiseux ne m'aide pas beaucoup. Je dis pas que c'est une mauvaise chose qu'il ne parle pas pour rien dire, c'est même tout le contraire, c'est juste qu'il m'intrigue, le Amun.

Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Ven 16 Fév 2024 - 11:49
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue3/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (3/6)
「Un nouveau monde」
Deux œufs et un peu de pain. Ca donne en effet une idée. En tout cas, Haruna et Damsel ont à priori le sens de l’humour, ce qui est une bonne chose et je le prends mal, réflexe mais le coup de "la fièvre" me permet d’éluder mon état d’esprit.

"Pas de souci avec l’argent, comment que ça m’a embrouillé."

Dis-je tranquillement avant d’ajouter quand la fée nous propose sa protection.

"Ouais ben vigilance."

Il ressemblerait que mon monde natal est celui de Damsel aient des similitudes.

"Pareil, je n’ai jamais vu de dragon."

Je prends les propos suivants de la fée comme un compliment et non de la flatterie, ce qui n’a rien à voir.

"Je ne comprends pas ce que tu veux dire par capacités à moins que le fait de décocher une flèche en soit une. C’est une de mes armes, c’est en partie grâce à cet arc que j’ai contribué à la victoire sur mon monde natal avant d’être trahi."

Je ne précise pas la nature de la trahison parce que je ne mets pas les humains d’autres mondes dans le même sac que ceux de mon monde natal, d’abord parce que le sac serait trop grand pour pouvoir contenir autant de monde puis parce que Damsel ne ressemble pas à l’archétype humain de ma terre natale, physiquement et à priori mentalement aussi. L’humaine montre alors son épée et son pouvoir du feu.

"Ca reste pratique pour allumer un feu de camp."

Dis-je en buvant une gorgée de la gourde donnée par Haruna, d’ailleurs je devrais lui dire merci.

"M … Mouais."

Pendant qu’on marche, Haruna nous propose un entraînement. Damsel me devance en posant une question pertinente.

"La solitude ne m’a guère souri même si ce n’était pas un choix. Je me sens en forme mais je ne serais pas contre un entraînement. Simplement, tu as parlé de faction, Haruna alors une fois à l’auberge, tu pourrais nous en parler ainsi que des autres factions devant un bon repas. Je ne défendrai pas une tyrannie mais sinon pourquoi pas."

Je me rends alors compte que j’ai tutoyé la fée et que ce n’est pas la première fois mais la deuxième fois. J’ai évoqué la possibilité qu’elle nous parle de sa faction et aussi des autres une fois à destination pour qu’elle puisse réfléchir à la question en chemin mais libre à elle d’y répondre  avant.
Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Mar 20 Fév 2024 - 18:02
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue1/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (1/6)


Un nouveau monde



Ft.AmunDamsel


L'absence de dragons n'était pas si surprenante dans les deux mondes des nouveaux protagonistes de Kosaten. C'était des créatures plutôt rares, même ici, et tous les élus n'avaient pas eu la chance -ou le malheur ?- d'en connaître avant d'arriver sur ces terres d'où les dieux avaient disparu. Leur influence continuait cependant de frapper encore et encore, faisant arriver sans qu'on en sache encore les raisons ou les moyens divers élus par d'étranges failles. Avec un sourire aimable, l'Arai se fit donc un plaisir de confirmer ses dires précédents.

« Des dragons qui crachent du feu, des dragons qui crachent de la glace, de l'acide ou du venin... Il y en a différents types, plus ou moins rares, mais tous sont de magnifiques créatures. Attention cependant, ils sont globalement très dangereux. »

Haruna interrogea alors les deux nouveaux arrivants et elle rougit à nouveau lorsque Damsel lui fit remarquer l'épée à son côté. Comment avait-elle pu manquer une arme si saillante pourtant ? Se sentant encore une fois bien bête, elle ne fit cependant aucun commentaire supplémentaire. La fatigue lui avait peut-être brouillé l'esprit, ou alors était-ce juste son excitation inavouée de rencontrer pour la première fois des nouveaux arrivants, deux en même temps qui plus est. La remarque supplémentaire de l'épéiste concernant sa lame l'intéressa cependant. C'était un bon point d'avoir une bonne arme pour commencer ses déboires sur un monde aussi dangereux que celui dans lequel ils venaient d'arriver. Observant l'objet que lui montrait la jolie rouquine, la petite brune aux yeux pourpres hocha la tête.

« Belle lame oui. »

Le feu qui suivit fut accueilli avec un sourire favorable. C'était toujours agréable de voir comment les élus maniaient la magie. Chacun avait ses connaissances, ses méthodes, ses sources d'énergie. La multitude qu'ils représentaient était toujours fascinante pour les yeux de la japonaise. De son côté, Amun la questionna indirectement sur ce qu'elle entendait par capacités, ajoutant dans un second temps qu'il avait été trahi là d'où il venait. Cette nouvelle peina sincèrement l'Arai, plutôt empathique de nature.

« Vous m'en voyez désolée... Pour ce qui est des capacités, j'entends par là toute technique ou talent que vous avez pu travailler pour vous battre, vous défendre ou protéger les autres. Ou même simplement pour vous déplacer ou que sais-je. Votre expertise au tir à l'arc rentre parfaitement dedans en effet. Quant à moi, je maîtrise plutôt bien le domaine des ombres. Comme ceci par exemple. »

Plongeant à nouveau une de ses mains dans un repli de sa robe, l'Arai en sortit une longue dague rougeoyante qu'elle jeta en ligne droite loin devant eux. Elle croisa alors simplement les doigts et disparut dans sa propre ombre avant de réapparaître une quinzaine de mètres plus loin, dans l'ombre de sa dague encore en train de voltiger. Elle saisit à nouveau l'arme pour l'arrêter plutôt que de devoir la ramasser au sol avant de se retourner vers les deux jeunes élus, toujours souriante, puis rangea son arme.

« Voilà un petit aperçu de ce que je sais faire. Je peux aussi former des boucliers et soigner avec cette même magie, donc vous n'aurez pas à vous en faire si nous sommes attaqués. »

Confiante dans sa capacité à les protéger le temps de leur petit trajet jusqu'au village le plus proche, Haruna hocha la tête en entendant leurs réserves concernant la possibilité de rejoindre les rangs de Shûza. Le fantôme de Zang était toujours très présent, et ce dernier n'était d'ailleurs probablement pas mort. Il était donc complexe d'assurer au duo qu'ils ne venaient pas d'arriver sur les terres d'un tyran. Mais... Des choses étaient en marche. Et si la demoiselle était un peu craintive quant à ce qu'il se passerait lorsque le terrible dictateur reviendrait, elle espérait au fond d'elle qu'Eleanor ait une véritable solution de prévue.

« Pour vous préciser un peu ce qu'est la faction dont je fais parti, c'est celle qui règne sur la partie est de Kosaten. Vous êtes actuellement à Shûza. Cette dernière est normalement dirigée par un tyran et jusqu'à très récemment, des rebelles formaient un camp assez puissant pour tenir tête à Zang, le dictateur en question.

Cependant, depuis quelques mois maintenant, le seigneur Zang a disparu, et alors que nous pensions que les rebelles allaient tenter une attaque, les dirigeants de ces derniers ont choisi de se retirer des combats. Donc leur camp est en train de se déliter. De notre côté, Eleanor-sama, une puissante vampire, souhaite profiter de l'absence du tyran qui régnait jusque là pour unifier le pays. Elle a pour volonté de le renforcer et elle a déjà commencé à promulguer des lois qui vont vers la libération du peuple après ces années de terreur.

Je ne peux vous affirmer avec certitude que la faction dont je fais partie, qui soutient dame Eleanor, va vaincre et deviendra l'unique faction sur le pays entier. Quoi qu'il en soit, à titre personnel, je vous propose de vous aider, tout simplement parce que quand je suis arrivée, j'ai été aidée et je veux rendre un peu de ces efforts qu'on a fait pour moi.

Si vous le souhaitez, je vous conduirais à la capitale, Kansei, qui a été tout juste reconstruite suite à une attaque un peu particulière qui a fait poussé de la végétation à une vitesse vertigineuse au sein de la ville. Je n'étais pas encore présente quand ça a eu lieu, mais le résultat était très étrange. Vous pourrez y rencontrer d'autres élus, leur parler et vous faire votre propre avis. Et rencontrer des natifs également. Ce sont surtout eux qui subissaient le joug du seigneur Zang à vrai dire. »


Après avoir ajouté une nouvelle couche d'explications supplémentaires pour mieux éclairer la lanterne de Damsel et d'Amun afin qu'ils puissent prendre leur décision l'esprit tranquille.

Contextuelle:

Apparence des ailes d'Haruna:

Apparence des dagues d'Haruna:





Emme
Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Sam 24 Fév 2024 - 2:39
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue4/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (4/6)
 
Un nouveau monde

Je n'ai rien dit sur le moment mais un truc me turlupine. Si l'argent n'est pas un problème pour Haruna, moi je me demande comment je vais me débrouiller sans. Si je dois prendre un nouveau départ ici, je vais forcément en avoir besoin, à moins de me mettre à vivre dans la rue. Je gagnais bien ma vie en tant que Pacificatrice et je n'ai jamais été dans le besoin, même petite, étant la fille unique d'une famille riche. Je ne suis pas vénale pour autant et le luxe c'est vraiment pas mon truc, qu'on me file une paillasse pour dormir, je m'en satisferai du moment que je peux pioncer, je ne suis pas une foutue princesse qui fait des manières pour un oui, pour un non. Donc oui, dormir dans la rue ne me dérangerait même pas, mais à un moment donnée, l'argent il m'en faudra. J'en étais là dans mes pensées alors que je montrais comment j'invoque le feu à mes nouveaux compagnons.

"En temps normal, je peux chauffer ma lame à blanc, grâce à ça, mais là …"

Dis-je avec une légère grimace alors que Amun fait la remarque que ça doit être pratique pour allumer un feu de camps. J'ai du mal à saisir s'il se moque ou si c'est un compliment en fait, mais je décide que c'est un compliment, on a dit de l'optimisme, ma fille ! Je portais toujours mon uniforme de Pacificatrice, ce qui couvrait mes tatouages, personne ne les avait donc remarqué et je ne me sentais pas de les montrer pour faire un exposé sur la manière dont ces tatouages me lient à l'élément du feu lui-même pour l'instant. Tout comme je me retiens de blaguer en leur disant que je peux faire bouillotte aussi, étant capable d'augmenter la température de mon corps.

Haruna confirme pour les dragons, précisant que ce sont des créatures très dangereuses, ce dont je ne doutais pas. Ça doit être quelque chose comme défi et il semble clair que je suis loin de pouvoir ne serait-ce qu'espérer m'y frotter.

"J'avoue, c'est plutôt impressionnant comme technique."

Dis-je à la jeune fée qui fait une démonstration de ses capacités et que j'avais mal jaugée, elle serait donc une combattante elle aussi, du genre sournoise, ce qui explique son physique fin.

La demoiselle ailée répond ensuite à nos questions, à Amun et moi, de mon côté je ne veux pas m'engager à l'aveugle mais il semble que ce soit aussi le cas de l'homme à la peau grise alors qu'il demande des précisions sur les différentes factions et surtout qu'il précise ne pas vouloir défendre une tyrannie. Ses paroles à propos de trahison, de solitude forcée ajoutées à ça ne font qu'accentuer ma curiosité à son sujet. De toute évidence, il en a bavé et je ne peux m'empêcher de le regarder avec un air sûr en disant ces mots :

"On est d'accord, les tyrans, aux chiottes."

Quoi, non c'est pas fleuri comme langage mais au moins c'est clair. Puis j'écoute attentivement les explications de Haruna, ça fait beaucoup à assimiler en une seule fois alors j'essaie d'éviter de rater un mot.

"Shûza, ok. Il y a donc un risque que Zang revienne, si vous ne savez pas ce qu'il est devenu."

Ça c'est pour le mauvais côté des choses. Pour le bon, au moins, les rebelles d'ici ont réussi à lui tenir tête. Par contre le fait qu'une vampire soit en train d'essayer de prendre le pouvoir m'intrigue beaucoup.

"Une vampire altruiste ? Elle est vraiment fiable ? D'où je viens on ne peut pas dire que les vampires aient la réputation d'être des bienfaiteurs mais je veux bien te croire, je suis juste étonnée."

Comme par à peu près tout depuis que j'ai posé un pied sur ce monde, il va me falloir un temps d'adaptation, ça c'est sûr. Puis tout comme Amun tout à l'heure, voilà que je tutoie la jolie fée … bah.

"Ça vous dérange si on tutoie tous les trois ? Ça sera plus simple non ?"

Demandai-je à l'intention de Haruna mais aussi d'Amun, même si lui, ça ne le dérangera sûrement pas puisqu'il l'a déjà fait.

En tout cas je me met à réfléchir à une éventuelle décision, je suis déjà moins dans le flou que quelques minutes plus tôt et nous ne savons toujours pas ce que valent les autre factions, j'y verrai sans doute encore plus clair quand on sera à l'auberge mais pour le moment, je me dis que faire chier un tyran à ne pas pouvoir récupérer son foutu trône, c'est déjà plutôt pas mal. Alors comme l'a dit Amun plus tôt … ben ouais, pourquoi pas. Je me met à marcher en silence tout en réfléchissant, mais aussi toujours à l'écoute si jamais Haruna nous donne d'autres informations importantes avant qu'on soit arrivés à l'auberge.

Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Ven 1 Mar 2024 - 13:36
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue3/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (3/6)
「Un nouveau monde」
Damsel grimace en évoquant le feu qu’elle a allumé, j’en déduis qu’elle est habituée à faire bien mieux que ça.

"Ca va revenir."

C’est Haruna qui l’a dit et cette dernière nous explique ensuite qu’il existe plusieurs types de dragons, du moins sur Kosaten puisque soit ça n’a pas été le cas sur notre monde natal respectif, soit ça n’est plus le cas. D’un coté, il existe J’écoute des dragons capables de cracher du feu, d’un autre coté des dragons capables de cracher de la glace, d’autres dragons capables de cracher de l’acide, du venin et peut-être de l’acide empoisonnée ou des crachats irradiés et même irradiants, du genre à irradier avec des radiations à l’intérieur du dedans. En somme des bestioles à écailles mais pas forcément massives, les dragons asiatiques ayant une forme plus longiligne que leurs cousins occidentaux dans les légendes humaines.

"Ouais."

J’approuve la fée quand elle apprécie elle aussi la lame de Damsel et sans doute est-elle une fine lame et là je ne songe évidemment plus à l’épée mais à la porteuse de l’épée.

Haruna nous fait alors une démonstration de ce qu’elle appelle des capacités après avoir affirmé qu’elle s’y connaissait en ombre

"C’est pas mal du tout, sans l’ombre d’un doute."

Dis-je à son retour immédiat dans le sens où elle n’est pas partie bien loin.

"Si on nous attaquait, je contre-attaquerais."

C’est aussi simple que ça. S’il y avait un combat, j’y prendrais part, je ne me laisserais pas assister même si je ne suis pas au top, en tout cas par rapport aux combattants de Kosaten. Damsel parle alors un peu et Haruna, beaucoup.

"Il faudrait mettre tous les tyrans dans une fusée et direction le soleil. Ou planter leur tête au bout d’une pique, ça le ferait aussi."

Comme ça, ils nous regarderaient de haut encore un peu. J’essaie d’assimiler tous ses propos pendant le chemin qui nous conduit à l’auberge. Comme c’est plutôt mal vu de tenir une arme en public, je réintègre l’arc qui reprend sa forme de bracelet. On croise obligatoirement des gens et de plus en plus de gens, ça fait ça quand on se rapproche d’habitations et malgré ma précaution, il y a des gens et certains me regardent avec une hostilité, comment dire, visible avant de détourner les yeux quand je les regarde genre "tu veux ma photo ?" ou "tu veux te battre ?" donc ouais, quand je les regarde avec une légère, très légère provocation dans le regard et dans la gestuelle. Je ne montre pas les dents mais c’est limite et encore, je le ferais sûrement si j’étais seul mais je ne souhaite pas indisposer la fée et l’humaine même si ça doit se voir comme le nez au milieu du visage que je suis un élu et que trop de natifs de Kosaten ne semblent pas nous apprécier.

"Ca m’étonnerait qu’il y ait eu un vote des locaux pour élire les élus."

Ce qu’on appelle le suffrage universel, un truc qui a existé jadis chez les humains et jamais chez les drows, sur mon monde natal en tout cas. Je réfléchis toujours aux propos de la fée alors que nous sommes installés dans la chaude ambiance d’une auberge qui me fait penser au moyen âge humain, à peu de chose près.

"S’ils servent du sanglier, je prendrais du sanglier mais un seul pour ma part, je n’ai pas très faim. Puis un tonnelet de bière devrait suffire à nous réchauffer."

La modération, c’est vachement important. Ceci dit, mes yeux vont de la fée à l’humaine assises en face de moi, un choix tactique ouais.

"Va pour le tutoiement. Haruna, si j’ai bien suivi, tu soutiens une vampire qui veut libérer le peuple de l’oppression d’un tyran. Ouais, suceur de sang et altruiste, ça fait bizarre mais pourquoi pas après tout."

La vampire fait sans doute du tri sélectif dans sa consommation de sang, ne buvant que le sang de criminels, de brutes épaisses qui ne pensent qu’à abuser de leur force sur les faibles, pour les soumettre. Vaincre le mal par le mal, ça me rappelle vaguement quelque chose.

"Quels sont les autres royaumes ?"

Haruna a parlé de Shuza mais c’est certainement pas être le seule royaume sur Kosaten.
Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Sam 9 Mar 2024 - 0:14
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue1/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (1/6)


Un nouveau monde



Ft.AmunDamsel


Après une petite démonstration et une explication de la situation politique actuelle de Shûza, avec le danger que représentait Zang, Haruna écouta les réactions des deux nouveaux venus et ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire amusé au trait d'esprit du drow sur ses capacités. Il aimait bien faire le malin celui là, resterait à voir comment il se débrouillait en situation de danger et ce qu'il comptait faire des informations qu'elle leur avait donné.

« C'est une possibilité oui, après, il faut parfois savoir accepter de fuir quand le danger est trop grand. Savoir juger le potentiel d'un adversaire peut vous sauver la vie. »

Les commentaires des deux lui tirèrent un nouveau sourire. Si seulement c'était si simple de se débarrasser de tyrans de l'ampleur de Zang... L'Arai avait largement eu le temps de comprendre l'ampleur du problème qu'il représentait et le danger qu'il était pour l'humanité de Kosaten. Mais eux ignoraient encore réellement qui était l'animal qu'ils devraient potentiellement servir pour survivre.

« En effet, nous ignorons ce que nous réserve l'avenir à son sujet... Pour la vampire, je ne suis pas présente ici depuis très longtemps, mais depuis que je suis arrivée, je ne l'ai vu que chercher à faire au mieux pour le peuple de Shûza. Elle n'a fait que ralentir ses plans pour protéger au maximum la population. Je ne peux vous l'assurer avec une certitude absolue, mais je crois qu'elle est honnête dans sa démarche. »

Elle répondit alors à leur requête de tutoiement avec un sourire aimable. Elle n'avait rien contre cette forme de proximité si cela les rassurait et leur convenait mieux. Elle-même avait tendance à préférer le vouvoiement, habituée à ces formulations de politesse qui étaient omniprésentes là d'où elle venait.

« Bien sûr, si cela vous fait plaisir à tous les deux. »

La demoiselle aux ailes translucides continua ainsi de guider la marche qui se termina sans accrocs pour finalement atteindre une bourgade. Une large bâtisse bien reconnaissable avec une enseigne annonçant "Le Recueil Tranquille" les accueillit à l'orée du village et c'est donc vers cette auberge qu'Haruna décida de guider les deux nouveaux arrivants pour leur permettre de se restaurer. Une fois à l'intérieur, elle choisit une table un peu excentrée pour avoir un peu de calme et pouvoir continuer la discussion autant qu'il le faudrait pour que les deux se sentent bien à l'aise avec les données de base qui leur permettrait de subvenir à leurs besoins sur Kosaten.

Assez rapidement, l'elfe à la peau noire montra une certaine aisance et relança la conversation qui s'était un peu calmée jusque là. Lorsqu'un serveur s'approcha d'eux pour leur demander ce qu'ils souhaitaient, il réclama bien vite un plat inattendu pour la jeune japonaise.

« Un sanglier ? Pas très faim ? C'est un appétit gargantuesque que... tu as là. »

Un petit sourire après une brève hésitation accompagna la remarque de la fée qui était bien plus modérée dans ses repas que ne semblait l'être le guerrier à l'arc. Elle dit alors brièvement au serveur ce qu'elle-même souhaitait puis écouta le drow qui revint alors rapidement sur la situation qu'elle leur avait décrit, résumant cette dernière sommairement comme pour vérifier qu'il en avait bien saisit l'essence.

« L'idée est là... J'espère qu'elle ne vous rebute pas, je vous avoue que repousser un éventuel retour du tyran risque de s'avérer être une tâche complexe et chaque allié que nous pourrons avoir à ce moment là sera potentiellement crucial et salvateur. Pour les autres royaumes... Je dois tout d'abord vous avouer que je n'y suis jamais allée, je ne connais que les noms et les on-dit à leur sujet pour l'heure. Mais je peux vous transmettre déjà ces petites informations. »

Essayant de se remémorer tous les détails qui avaient été portés à sa connaissance sur les différentes nations en quelques instants, elle reprit la parole une fois ses pensées triées.

« Partons dans le sens des aiguilles d'une montre tiens. Ici à Shûza, nous sommes à l'est de Kosaten. Si vous allez vers le sud, vous trouverez la région des montagnes, des volcans et du désert qui se nomme Kaen. Cette région est actuellement dirigée par un tyran du nom d'Osha. C'est une personne très cruelle de ce que je sais et une résistance est en train de se mettre en place.

Si vous continuez le tour de montre, vous arrivez à l'ouest pour découvrir Shintan et sa capitale Jiban. L'endroit est gouverné par une certaine Reisha, c'est une des deux nations qui contrôle la technomagie. Je ne saurais pas bien expliquer comment ça fonctionne, mais dans l'idée, ce sont les gens qui ont la technologie la plus avancée de ce monde.

En remontant légèrement, il y a une grande île au nord de Shintan, encore assez à l'ouest du continent, qui s'appelle Kougaku, qui est le domaine absolu de cette technomagie, elle est dirigée par un robot, Tyr, qui est le... "fils" de Reisha. Je ne suis pas bien sûre d'avoir tout compris la dessus et sur leurs liens non plus. Mais c'est une nation très avancée si j'en crois ce qu'on m'a dit dessus.

Ensuite, on arrive au nord pour trouver Reifuu, la nation de la glace, du froid, de la neige. C'est une nation assez guerrière, dirigée par un roi et ses quatre empereurs... Qui sont ses subalternes oui. Je trouve ça bizarre personnellement, mais chacun choisit bien les titres qu'il veut au sein de sa hiérarchie.

Pour finir, vers le centre du continent, vous avez les territoires neutres, avec deux grandes villes, celle de Shûto Tokai et celle d'Uruk. Je crois savoir qu'un certain Gilgamesh serait le roi de cette zone. C'est vers là-bas que la plupart des élus apparaissent sur Kosaten d'ailleurs. »


Terminant son exposé sur les nations, elle but un verre d'eau pour se désaltérer avant de regarder tour à tour les deux jeunes élus.

« Est-ce que vous avez une question particulière sur ces lieux ? Ou sur Shûza ? »

Commençant alors finalement à manger un peu de son assiette végétarienne qu'avait déposé le serveur au milieu de son exposé, elle ne prenait que de petites bouchées pour pouvoir répondre vite aux deux s'ils voulaient des détails supplémentaires, espérant pouvoir les leur donner sans soucis.





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Lun 11 Mar 2024 - 3:18
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue4/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (4/6)
 
Un nouveau monde

Une fusée direction le soleil, ce serait pas mal pour se débarrasser des tyrans, c'est vrai. Si c'était si simple je signerais tout de suite. Une foutue année entière, voilà ce qu'il nous a fallu, à la rébellion de Mensia et moi pour mettre au point l'action qui devait nous libérer du notre, de tyran et pour quoi ? Foirer. J'espère qu'ils rebondiront suite à ma disparition et qu'ils réussiront où j'ai échoué en étant amenée ici au plus mauvais moment. Je n'estime pas être le seul atout qu'ils avaient, je n'ai pas cette prétention, j'avais juste plus de facilité d'approcher l'impératrice que les autres, c'est tout. Haruna nous a dit que c'était impossible mais si je devais revenir chez moi un jour, j'espère que ce sera pour y recevoir de bonnes nouvelles.

Je commence à me sentir un peu plus à l'aise avec mes deux nouveaux compagnons qu'a notre rencontre.

"Savoir fuir, personnellement j'appelle ça un repli stratégique."

Dis-je alors qu'Haruna nous disait que des fois, il fallait savoir reculer devant le danger. Ouais, reculer pour revenir mieux préparé, voilà comment je vois la chose. Ténacité. On peut aussi appeler ça être buté mais chacun sa définition. Ce qui est sûr c'est que le repli stratégique je connais.

J'écoute la demoiselle ailée continuer ses explications sur Zang et la vampire dont j'ai déjà oublié le nom vu que c'est quand même beaucoup d'info en une fois.

"J'espère que ton intuition est bonne, moi du moment qu'elle aide vraiment le peuple, ça me va, vampire ou pas."

Et puis ce n'est peut-être pas le même genre de vampire que je connais, ce monde est si différent et si … éclectique que c'est tout à fait possible. Nous approchions de la civilisation et nous commencions à croiser des gens qui nous regardaient passer en nous suivant du regard, j'avais soudainement l'impression qu'ils avaient vu un truc que j'avais pas vu. Quoi, je sais pas. C'est pas Amun qui me contredirait vu comment on le regardait lui aussi. C'est à ce moment qu'il fait une remarque sur la façon de devenir élu.

"J'en doute aussi. J'ai un truc sur le nez ou quoi ?"

Demandai-je à Amun alors qu'un homme me regardait passer avec un peu trop d'insistance à mon goût. C'est pas très poli tout ça. Mais bref on arrive vite à l'auberge et nous nous installons pour le repas. Je ne dis rien à propos de la commande de l'homme à la peau grise, me contentant de sourire à la remarque d'Haruna qui semble choquée d'un tel appétit et avec raison, je dois dire. Pour ma part je demande un steak bien saignant accompagné de quelques patates. Je n'avais pas faim tout à l'heure mais depuis les choses avaient évoluées.

"Pour ma part, non, ça ne me rebute pas."

Répondis-je à la jeune fée alors qu'elle confirme ce que nous avions compris de la situation de Shûza. Elle nous dit ensuite ce qu'elle sait des autres nations et je me dis alors qu'être sincère et honnête ce serait une bonne chose, je l'ai été jusque là mais si je décide de rester à Shûza et que ce tyran repointe le bout de son nez, je tiens à ce qu'on sache que jamais je ne servirai un tel individu.

"Mon pays est dirigé par une impératrice, un folle furieuse qui pense que son peuple lui doit absolument tout, qui décide du jour au lendemain d'attaquer nos alliés et qui refuse de voir le peuple ne pas être heureux de ses décisions en enfermant ou pire tout ceux qui n'affichent pas clairement leur joie de faire partie de son royaume. Je tenais à le dire, parce que je sais ce que c'est de vivre sous le joug d'un tyran et … autant que ce soit clair dès maintenant pour que mes intentions soient limpides à ce sujet, sur mon monde, en ce moment même je dois être recherchée pour traîtrise, parce que quand j'ai été amenée ici, j'étais sur le point de tuer cette ordure, une seule minute de plus, c'est tout ce qu'il m'aurait fallu."

Voilà, ça c'est fait, on a dit honnête et sincère alors autant y aller franchement et tout de suite. Maintenant, concernant les autres nations, j'ai comme l'impression que ma décision s'impose presque d'elle même après les informations données par la miss ailée. Ai-je des questions supplémentaires, j'en ai une qui me taraude depuis notre rencontre en fait et même si j'ai ma petite idée sur la réponse que me donnera la fée, ça ne coûte rien de demander.

"Personne ne sait pourquoi nous sommes élus ? Je veux dire, on a un rôle en tant qu'élus, une mission, quelque chose ? Il y a bien une raison pour qu'on nous arrache a nos monde pour nous amener ici non ?"

Pour résumer : qui, quoi, où, comment ?

Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Sam 16 Mar 2024 - 10:34
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue3/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (3/6)
「Un nouveau monde」
Incarnation de la sagesse, Haruna préconise l’éventualité d’un repli tactique qui à la différence de la fuite peut être une feinte ou se changer en offensive selon l’évolution de la situation mais je ne le dis pas histoire de ne pas ergoter sur un point de détail au demeurant même si la fée semble sous-entendre qu’on peut ne pas entamer un combat si celui-ci semble perdu d’avance, une notion qui ne me paraît pas étrange dans le sens où j’ai déjà été amené à ne pas engager les hostilités contre un adversaire en surnombre mais ce dernier avait tendance à le faire de lui-même sans se douter qu’il tombait dans un piège.

"Idem tout pareil."

Dis-je donc tout simplement quand Damsel évoque le repli stratégique, me donnant l’impression qu’on est sur la même longueur d’onde sur pas mal de points, ce qui semble être davantage qu’une impression. D’ailleurs je ne dis rien quand elle répond globalement que peu importe la nature de la vampire tant que ses actes prouvent son allégeance envers la population de Shuza, histoire de ne pas approuver à nouveau ses propos mais je n’en pense pas moins. Puis je ne réponds pas à sa question qui ne demande pas de réponse mais les locaux ont du se rendre compte que Damsel est aussi une élue.

"Ca va, ça n’est pas non plus pantagruélique."

Je suis amusé dans le sens où nos mondes semblent avoir quelques références culturelles, comme des constantes qui devraient se produire potentiellement dans chaque monde du multivers et pourquoi pas après tout. On commande le repas et Haruna nous explique l’histoire et la géographie de Kosaten, heureusement pour moi de sur, dans les grandes lignes. Après tout, j’ai posé la question et je l’écoute. Je ne suis pas spécialement étonné par ce qui est servi à la fée pendant son exposé.

"Tu dois décoller facilement avec ce que tu manges, un coup de vent, une rafale et tu t'envoles."

Je note que les fées semblent herbivores. Concernant mon repas, je me sers d'une nappe comme tablier histoire de ne pas me saloper la tenue et je dévore le sanglier en écoutant Haruna et en en laissant à la combattante si ça lui dit. Après tout, il faut de la viande pour nourrir les muscles et Damsel est une guerrière. J'écoute cette dernière parler de son monde natal, ce qui ne me donne pas envie de faire de même, autant tourner la page comme qu’on dit.

"Va pour défendre Shuza contre le retour du tyran."

Damsel pose alors une question particulièrement pertinente.

"Ca m’étonnerait qu’il y ait eu un vote pour nous élire."

A mon avis, Haruna n’a pas la réponse à cette question mais on ne sait jamais, des fois que. Ce serait plutôt un coup de locaux qui auraient vu dans l’apparition des premiers étrangers comme une intervention divine et ça serait entré dans les mœurs. Je ne suis pas croyant avec les abus de pouvoir des prêtresses d’Arawn pendant trop longtemps.

"Tu as dit que l’argent n’est pas un problème. Ca n’est pas un problème pour toi en particulier ou plus globalement pour les élus ?"

Chaque nation finance peut-être les élus qui défendent leurs principes face aux autres nations ou pas pour que chaque élu se sente indépendant. Il y a peut-être des missions à accomplir, non pas propres aux élus mais que leur montée en puissance permettrait d’accomplir et de gagner ainsi des primes de plus en plus conséquentes mais je préfère laisser Haruna répondre que de faire les questions et les réponses.

"On commence l’entraînement quand, demain ? Je n’aime pas être inactif."

Il me faut bouger, éliminer et pas que l’excès de calories. Ceci dit, je me lèche les doigts tout poisseux de jus de sanglier avant de chercher une carafe d'eau qui serait tout de même plus appropriée pour me débarbouiller. Je l'ai en effet mangé avec les doigts sinon ça aurait pris des plombes, d'où l'usage du tablier parce que si je ne suis pas distingué, de la haute comme on dit, de l'aristocratie, je ne mange pas non plus comme un porc. Comme Haruna qui a choisi la technique, des petites bouchées pendant son exposé, je ne parle pas en mangeant. Je ne parle pas mais je ne parle pas non plus en mangeant.
Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Dim 31 Mar 2024 - 13:39
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue1/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (1/6)


Un nouveau monde



Ft.AmunDamsel


L'Arai s'installa avec les deux nouveaux élus dans la taverne et rapidement, ils commandèrent de quoi se substanter auprès du serveur qui se présenta à eux. Damsel raconta alors quelques détails sur sa vie passée, expliquant ainsi les raisons de sa colère particulièrement dirigée à l'encontre des tyrans. Car s'il était plutôt évident de ne pas apprécier ces derniers, la velléité qu'elle avait  démontré à en parler dès son arrivée sur Kosaten marquait que le sujet lui tenait tout particulièrement à cœur.

Avec un hochement de tête, Haruna appuya sa compassion pour cette combattante dont elle sentait la ferveur et qui, vraisemblablement, n'avait pas pu atteindre son but. Sa remarque sur le repli stratégique amusa l'Arai qui avait toujours considéré que la fuite n'avait rien de honteux en soi. Savoir fuir, c'était savoir survivre dans un moment complexe. Et elle n'avait pas eu le choix à plusieurs reprises, notamment dans les donjons punitifs qu'elle avait du traverser lors d'échecs à certaines missions.

La discussion tourna alors sur les élus et leur origine, la raison pour laquelle on les appelait ainsi. Et force était d'admettre pour la musicienne aux ailes féériques qu'elle n'en avait pas la moindre idée. Secouant négativement la tête avec un sourire sur lequel il était facile de lire son embarras, elle répondit à la jolie rouquine.

« J'aimerais pouvoir v... te répondre mais je n'en sais rien. De mes maigres informations, je sais qu'autrefois, des dieux choisissaient volontairement qui venait, mais désormais ils semblent avoir disparu, depuis ce qu'ils appellent le Cataclysme. Pour en savoir plus, il faudrait interroger un élu ancien, un élu qui est arrivé à cette époque. Je crois que c'est le cas d'Eleanor-sama, peut-être aussi celui d'Arba-sama et de Svenja-sama, mais je n'en suis pas certaine. »

De son côté, Amun se faisait plus discret, plus avare en informations aussi, mais il semblait de toute façon plus sur ses gardes que la combattante pour la liberté que Damsel était. Il n'avait de cesse de surveiller les environs avec son arc prêt. Sans doute devait-il venir d'un lieu où chaque moment d'inattention pouvait être fatal ? Ou simplement était-ce là la marque de son caractère. La japonaise n'avait aucun moyen d'en savoir plus et ne voulait pas être trop envahissante dès leur première rencontre, aussi n'insista-t-elle pas pour en découvrir plus sur lui.

Sa remarque sur ce qu'elle mangeait la fit pouffer un peu de rire et lui tira un grand sourire.

« Je tiens à ma ligne et à ma capacité à voler en effet. Dans mon monde d'origine, on avait un art qui s'appelait cinéma. C'est la capacité qu'avaient les hommes à créer des images sur un grand écran et à les faire bouger selon leurs envies. C'est beaucoup de travail, mais ça permet de raconter des histoires avec des sons, des musiques, des paroles, des ambiances de toutes sortes. Un peu comme du théâtre dessiné et mis en mouvement sur un grand mur.

Dans une de ces histoires que j'ai pu voir, il y avait un énorme dragon, si gros parce qu'il avait tant mangé qu'il ne pouvait plus voler. Je préfèrerai éviter ça pour moi. »


Son exposé sur le tyran puis sur Kosaten sembla satisfaire la curiosité des deux nouveaux arrivants. L'un comme l'autre montra son acceptation, au moins temporaire, d'aider Shûza face à Zang. Une bonne nouvelle pour l'Arai qui espérait que ses actions permettraient d'arrêter le despote.

Quant à la question de l'entraînement, la douce demoiselle aux yeux violacés hocha la tête.

« Oui, le plus tôt sera le mieux. Je pourrais vous aiguiller dans un premier temps mais il vous faudra ensuite aller voir quelqu'un de plus adapté à votre style de combat. Le mien est... particulier. »

Se baser principalement sur des téléportations et de l'invisibilité accompagnées d'ailes pour voler, ce n'était sensiblement pas naturel pour des humanoïdes qui ne possédaient pas ces capacités. Toutefois, elle avait les bases, surtout les bases physiques pour l'heure, elle pourrait donc les aider à reprendre un niveau correct sur ce point.

« Reposez-vous pour ce soir, nous pourrons commencer l'entraînement demain matin si vous le souhaitez et nous pourrons commencer la route vers la capitale ensuite pour que vous puissiez rencontrer Eleanor-sama. »

Spoiler:





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Dim 7 Avr 2024 - 1:55
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Left_bar_bleue4/6Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel] Empty_bar_bleue  (4/6)
 
Un nouveau monde

Je me demande combien de temps on aurait tourné en rond, Amun et moi, si nous n'étions pas tombés sur Haruna. D'ailleurs je me demande aussi si ce n'était pas un signe d'avoir atterri directement à Shûza vu nos idées et la situation de cette nation. Après tout, la demoiselle a dit que la plupart des élus arrivaient plutôt sur les territoires neutres, moi je dis que le hasard il est bizarre pour le coup, et en plus ça rime. Bref de toute évidence mon choix était fait et celui d'Amun aussi, il semblerait. Faut bien avouer que la demoiselle ailée avait su donner les arguments qui me toucheraient genre personnellement. Évidemment elle ne pouvait pas le savoir malgré mes mots de tout à l'heure concernant les tyrans et le fait de bien tirer la chasse. Voilà pourquoi j'ai décidé de partager mon histoire, ça évitera de suite une quelconque confusion sur mes raisons de rester à Shûza ou non. Je ne pouvais pas non plus cacher à quel point ce genre de sujet me touchait et je pouvais voir la compassion de la jeune femme à son regard.

Amun, lui, reste plus mystérieux, c'est son choix, je ne le forcerai pas à parler s'il ne le souhaite pas, tout comme la fée d'ailleurs qui ne se met pas à le submerger de questions. Je déteste ça, les gens indiscrets surtout ceux qui commencent leur phrase en disant "sans vouloir être indiscret …" parce que ouais, ils le seront forcément. Donc oui, je remercie Haruna mentalement qu'elle ne soit pas de ce genre.

"En fait et va savoir pourquoi, je me doutais que tu saurais pas. Pas de souci, peut-être que l'un de nous aura plus de réponse à ce sujet un de ces jours."

Répondis-je à propos de la raison de la présence des élus sur Kosaten avec un sourire sincère avant d'enfourner un morceau de steak dans ma bouche et de mâcher tout en admirant l'appétit de l'homme à la peau sombre assis face à moi. Et ben, qu'est-ce que ça doit être quand il a très faim ! La jeune fée parle alors d'un art de son monde, le cinéma, qu'elle compare au théâtre. J'allais souvent au théâtre, enfant, j'aimais bien, moins que me battre, mais j'aimais bien.

"C'est vrai que ça serait embêtant."

Répondis-je avec un très léger rire alors que l'image de la fée en surpoids et volant avec très peu de grâce s'imposait à moi alors que j'avais rien demandé à mon imagination. Amun propose alors que l'entraînement que Haruna nous proposait ait lieu dès demain matin, je n'avais rien contre et comme lui répondit la demoiselle, le plus tôt sera effectivement le mieux. Elle accepta donc tout en disant que ce sera aussi l'occasion pour que nous l'accompagnions à la capitale afin de rencontrer la fameuse Eleanor. La jeune femme n'avait pas répondu à la question d'Amun concernant l'argent, mais j'imagine qu'on verra ça en temps et en heure. Rien ne presse en dehors de l'entraînement.

"On fait comme ça, alors. Du repos sera pas de trop, je l'avoue. Physiquement ça va encore, mais là dedans je me sens épuisée."

Dis-je en montrant mon crâne de l'index. Une bonne nuit pour me remettre de mes émotions, je demande pas mieux. Surtout si demain j'allais encore devoir assimiler encore plus de nouveautés.

"En tout cas, merci beaucoup Haruna, contente d'avoir eu la chance de tomber sur toi, c'est très gentil de prendre le temps d'accueillir deux nouveaux comme nous."

Ajoutai-je en toute franchise avec un sourire tout aussi franc que mes paroles.

Spoiler:

Sujet: Re: Un nouveau monde [Haruna Arai, Damsel]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum