Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse

Sujet: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Mar 30 Jan 2024 - 14:01
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Left_bar_bleue10/12Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Empty_bar_bleue  (10/12)
Le dragon, le chevalier et l'élémentaire
On ne peut pas dire que les récents événements aient fini par donner raison à cette chère Anastasia de rester au sanctuaire pour officier en tant que médecin pour Kosaten et les victimes du régime d’Osha. Oh bien sûr, ça ne veut pas dire qu’elle n’aurait pas dû s’occuper de ces gens, au contraire.

Mais peut-être aurait-elle dû le faire autrement, avec plus de retenue, plus d’exercice. A vouloir trop en faire au sanctuaire, entre les nombreux patients à soigner, sa fille à élever, la croissance de Pouki à surveiller, Calliope à garder pendant que Lux et Ruby partent en mission…

Si tout ceci a pu prouver une chose, c’est qu’Anastasia et Kaen ne gagnent rien à ce qu’elle se repose sur ses lauriers ici. Elle ne fait que se ramollir, au risque de ne plus être bonne à rien lorsque le combat pour Kaen commencerait. Elle ignore encore que Reifuu apportera son aide, et c’est bien ce qui lui fait prendre cette décision.

Il lui faut reprendre un sérieux entraînement, pour progresser, gagner en force de combat, que ce soit pour son propre bien ou celui de Kaen. Il faut qu’elle puisse être prête pour le jour J, qu’elle ne soit pas un boulet que les autres élus de Kaen vont devoir traîner sur le champ de bataille.

Il lui faut donc trouver des défis à surmonter, des adversaires à la mesure du défi qui l’attend. Des combats l’obligeant à se dépasser et pas seulement retrouver son niveau d’avant. C’est dans ce but qu’elle s’aventure dans les montagnes de l’Est des terres neutres, en compagnie de Pouki, qui devrait lui aussi gagner en force pour pouvoir protéger Melody en son absence.

Un survol de la zone en usant de ses capacités de détection suffit à localiser ce qui ressemble à un adversaire adapté aux ambitions de la lionne. Elle peut donc atterrir et ainsi attirer grandement l’attention sur elle, puisqu’elle vole toujours sous forme d’éclair bruyant en plus d’être bien visible.

Sans compter sa pandora box reflétant les rayons du soleil, tel un phare en plein jour pour indiquer où la trouver. Elle attendra ainsi le dernier moment pour revêtir son armure et combattre. Et avec la visibilité réduite causée par le vent et un mélange de brume et de neige, cet exercice sera d’autant plus pertinent. Mais puisque leur adversaire semble tarder à se montrer, Anastasia invite son grand Pouki à l’appeler.

Bon…Pouki ? Est-ce que tu pourrais rugir un peu mon grand ?


Ce qu’il ne se prive pas de faire évidemment. Depuis le temps qu’il grandit et attend de pouvoir rugir à pleines dents, le petit devenu grand donne tout ce qu’il a pour attirer la bête, quelle qu’elle soit.



Feat Pouki









Pouki a grandi:

contextuelles:


Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos


Dernière édition par Anastasia du Lion le Ven 2 Fév 2024 - 23:44, édité 2 fois
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Mar 30 Jan 2024 - 15:41
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2023
C'était son domaine. Deux créatures s'y pavanaient comme si tout leur était permit. Lui qui avait été formé par la nature et le temps, qui s'était un jour levé pour sortir du fjord où il était né, il devait désormais voir et subir cette infraction. Ceux qui osaient pénétrer seraient broyés comme ils l'avaient toujours été.

Il décida donc de faire ce qu'il faisait à chaque fois. Disparaître. Attendant ainsi dans un creux de mur au bon endroit, il laissa les deux errants s'enfoncer dans son territoire, s'y plonger pour mieux y périr. Ils avaient voulu trépasser les limites de sa demeure, ils y resteraient pour l'éternité, nourriraient les vautours et autres charognards de la montagne. S'il y avait une erreur à ne jamais faire, c'était celle de sous-estimer les pics enneigés. Et ces deux là l'avaient fait.

Ainsi, après un long moment de patience qui n'avait rien d'inhabituel pour l'élémentaire de glace, ce dernier observa le duo lui passer devant sans se rendre compte de rien puis le dépasser.

Ainsi, alors qu'ils se croyaient seuls et que la maîtresse poussa son dragon à crier, le protecteur des lieux se mit en mouvement. Frappant le sol de ses deux poings, il fit trembler la montagne, déchaînant une petite avalanche sur ses proies. Il réitéra l'action une seconde fois avant de creuser le mur givré auprès duquel il se tenait d'une de ses pattes, arrachant un large bloc de glace qu'il jeta droit sur ses proies avant d'en faire un second pour continuer de les pilonner à distance.

Ce n'était pas leur domaine. Ils allaient vite le découvrir.

Résumé Staté:
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Mar 30 Jan 2024 - 22:00
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Left_bar_bleue10/12Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Empty_bar_bleue  (10/12)
le dragon, le chevalier et l'élémentaire
Comme si Anastasia ignorait où se trouve le moindre être vivant dans le secteur…Bien sûr qu’elle sait où se cache son adversaire du jour, c’est même le but de la manœuvre. En revanche, constater qu’il s'agit d’un élémentaire de glace lui rappelle quelques heureux souvenirs en compagnie d’Armin.

Mais elle les garde pour un instant plus propice à la nostalgie, bien que son cher mari lui manque terriblement.Elle doit avant tout se concentrer. Sur son Cosmos mais aussi l’attaque imminente qui lui est destinée. Les yeux clos, la main sur sa pandora box, elle laisse les chutes de neige s’affaler à proximité sans que ça ne vienne l’ensevelir.

Pouki en revanche, gros balourd qu’il est devenu avec sa taille et sa tonne et demi, se fait avoir et se retrouve bloqué sous une grosse couche de poudreuse l’empêchant de bouger. Comme quoi, on peut être grand et lourd, il faut du travail pour en faire une force. Anastasia se retrouve donc seule à pouvoir combattre, et dans un délai plus que bref ce serait idéal.

Toujours sur sa position, ce n’est que lorsqu’un rocher de glace est lancé dans sa direction qu’elle estime qu’il est temps pour elle de réagir. Il faut dire qu’elle cherche également à parfaire sa maîtrise de la vitesse lumière qu’elle est capable d’atteindre. C’est qu’il faut réussir à éviter de glisser à cause de l’inertie ou de se laisser emporter par son élan au risque de finir dans un mur ou un ravin.

Pour le premier projectile, elle réagit en moins d’un battement de cœur en envoyant sa pandora box contre lui. Elle est suffisamment résistante pour le briser, mais ça n’épargne pas de nombreux éclats tranchants à la lionne. Les blessures que cela engendre sont assez minime pour le moment, mais un second rocher prend son envol.

Pour celui-ci, immédiatement après avoir brisé le premier, son armure s’éveille pour venir prendre place sur son corps, pièce par pièce. Mais même si elle parvient à envoyer son poing briser la glace, le rocher s’est approché nettement plus que le précédent. Les éclats sont donc de plus grande taille et font fatalement plus de dégâts à une telle distance.

Rien dont elle ne puisse se soigner, mais à jouer ainsi avec le feu, elle risque de se brûler les ailes. A voir si ces premières décisions ne vont pas l’empêcher de tenir le choc face à un tel adversaire, ou de ne pas jeter inutilement ses forces dans la bataille. Car elle commence déjà à user de l’aura et des ailes du phénix pour rendre sa contre-attaque fulgurante.

Bien qu’elle commence par charger l’orbe de son attaque de la dévastation d’Orion, et à l’envoyer en direction de l’élémentaire, ce n’est pas cette attaque qui le frappera en premier. En effet, prenant une très large enjambée et adoptant une posture de bras semblable à un athlète au départ du cent mètres, sans même que le moindre mouvement supplémentaire de sa part ne soit visible à l'œil nu…Une terrible déflagration de lumière se produit.

Elle vient tout simplement de franchir la limite de la vitesse de la lumière, durant un très bref instant, à peine une fraction de seconde. Suffisamment pour engendrer un véritable cataclysme miniature devant frapper l’élémentaire avec une violence inouïe. De son côté, s’il n’a pas été complètement rendu aveugle par cette lumière, l’être de glace peut constater qu’Anastasia se retrouve instantanément derrière lui.

Comme si elle s’était téléportée, alors que son orbe d’énergie d’Orion semble à peine quitter son point de départ dans sa direction. Mais ce n’est pas tout, puisqu’Anastasia utilise sa vélocité pour courir en suivant une trajectoire en forme de huit, et ainsi donner naissance à deux tornades qu’elle envoie le frapper à l’aide de ses éclairs et des rafales de vent provoquées par ses déplacements à grande vitesse. Attention cependant à ne pas se fatiguer trop rapidement, autrement, le combat ne tournerai certainement pas en sa faveur.


Feat Pouki











Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Mar 30 Jan 2024 - 23:46
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2023
Une étrange chaleur commença à habiter l'endroit, une chaleur surnaturelle, une chaleur qui n'avait rien à faire ici. Une chaleur désagréable. Une chaleur à exterminer. La source en était évidente, c'était ce duo qui avait pénétré sur son territoire.

Enragé, l'élémentaire avait fait chuter glace et neige sur ces énergumènes qui osaient s'aventurer en ses terres. La montagne tremblait avec eux sous la colère glaciale. Mais la réplique fut elle aussi dure. Une première protection du glacial indigène ne fut pas suffisante pour le protéger de la terrible énergie qui s’abattit sur lui. Il renvoya cependant ainsi une partie de la puissance lumineuse qui rebondit sur la glace qui le composait, venant tenter d'aveugler celle qui s'était cru tout permis en venant sur son domaine tout en se redressant suite au choc subit.

La suite fut bien plus risible, éraflant à peine l'amure rocailleuse du mastodonte qui, quant à lui, décida de déclencher à son tour les enfers givrés qu'il maîtrisait si bien. Arrachant un pan de mur givré de sa propre montagne, il la projeta sur sa proie trop faible pour lui faire de sérieux dommages. Un véritable déluge tranchant et glaçant fondit alors sur la salvatrice de renom, mais avant même qu'elle puisse se ressaisir, une nouvelle mini-avalanche lui retombât dessus.

Pour finir, deux gros rocs glacés vinrent tenter d'achever le travail. Pour affronter la montagne enneigée, mieux valait venir préparé.

Résumé Staté:
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Jeu 1 Fév 2024 - 22:49
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Left_bar_bleue10/12Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Empty_bar_bleue  (10/12)
le dragon, le chevalier et l'élémentaire
Les forces à l'œuvre dans ces montagnes sont pour le moins colossales. L’élue en quête de défis et de force contre l’élémentaire de glace défendant un territoire autoproclamé. Aucun ne se fait de cadeau, mais la question est bien de savoir qui flanchera en premier.

Bien sûr, ce n’est pas tout de jeter ses forces dans une bataille, encore faut-il en garder suffisamment sous le coude pour tenir la distance. Vouloir achever son adversaire le plus rapidement possible peut s’avérer être une stratégie à double tranchant. Car si l’opposant parvient à résister alors que l’on a tout donné, la riposte sera fatale.

C’est peut-être là l’erreur d’Anastasia, d’avoir voulu utiliser sa technique de combat ultime trop tôt dans ce combat. Ca peut malgré tout s’avérer payant, qui sait, nous le verrons d’ici quelques minutes assurément. Pour l’heure, la vitesse supra-luminique de la chevalière lui permet assez facilement d’esquiver ce que peut lui renvoyer le mastodonte gelé.

En revanche, pour ce qui est du pan entier de montagne qu’il arrache à mains nues pour le lui envoyer sur la pomme, il est inutile d’espérer pouvoir l’esquiver. Le déplacement en vitesse lumière demande plus d’énergie à Anastasia qu’au roi actuel de Reifuu à cause de son manque de pratique.

Bondir à cette vitesse l'enverrait à coup sûr en pleine mer ou à l’autre bout du continent. Alors, elle choisit plutôt de faire face encore une fois. De se défendre par l’offensive en bondissant droit vers le mur de roche et de glace, poing doré et foudroyant en avant pour tenter de le briser au vol.

Ce qui…fonctionne certes, mais pas autant qu’elle pouvait l’espérer. Il faut dire que même avec sa force, une caillasse de cette taille vient malgré tout la frapper, mais elle survit, parviens à rester debout après avoir retrouvé la terre ferme. Idem pour la nouvelle chute de neige qui ensevelit encore un peu plus Pouki au passage.

La traverser n’est pas impossible, mais le faire sans être affecté par les débris cachés en son sein, c’est autre chose. Mais elle tient encore le choc, du moins pour l’instant. Vraisemblablement, chercher à bloquer deux attaques de cette envergure d'affilée n’est pas une stratégie viable sur le long terme. Elle y réfléchira donc à deux fois avant d’agir à nouveau de la sorte dans ce combat.

Elle décide donc de tenter autre chose. Conserver l’aura et la paire d’ailes du phénix flamboyant dans son dos, tout en utilisant une technique qu’elle a mise au point en se basant sur des histoires de chevaliers. Une technique des plus risquée, car si dans un combat relaté dans les écrits du sanctuaire d’Athéna mentionnent des chevaliers capable de gagner en puissance en étant privés de leurs sens…Cette privation n’était pas volontaire de leur part.

Or c’est bien ce que tente de faire le chevalier du Lion ici. Utiliser son Cosmos pour se priver de ses cinq sens originels et espérer gagner suffisamment en puissance pour faire pencher la balance à son avantage. Seulement, c’est bien la première fois qu’elle use de cette technique.

Sa maîtrise est donc loin d’être actée et de lui offrir les performances escomptées. Mais l’autre question est de savoir, si une fois le combat terminé…elle serait capable de récupérer ses sens dont elle se prive volontairement. Espérons-le pour elle en tout cas.

C’est donc totalement aveugle, sourde et muette qu’elle lance sa riposte, utilisant uniquement son Cosmos et celui de son adversaire pour se repérer sur la zone de combat. Elle fait alors prendre de l’élan à son bras pour envoyer un nouvel orbe d’énergie de la dévastation d’Orion.

Mais cette fois, elle se contente d’un seul exemplaire. Cependant, elle poursuit en inondant toute la zone d’éclairs provenant de tous les sens possibles et imaginables. Une attaque possible à esquiver si l’on s’y prend de la bonne manière, mais ce n’est certainement pas chose aisée.

Une manière comme une autre de tenter d’avoir son adversaire à l’usure. Mais peut-être est-ce elle-même qui est en train de se faire avoir ainsi. Puisqu’alors qu’elle tente de lancer une nouvelle fournée de tornades sur l’élémentaire, son corps semble lui faire comprendre que quelque chose ne va pas avec sa hanche.

Probablement devrait-elle ressentir une douleur atroce à cause d’une grave blessure. En effet, en concentrant un peu son Cosmos sur elle-même, elle comprend mieux pourquoi son corps a refusé de lui répondre l’espace d’un instant. Sans doute est-ce dû au pan de montagne qu’elle a eu la bonne idée de traverser, quoi qu’il en soit, elle se retrouve maintenant avec un morceau de glace de la taille d’une bouteille d’eau d’un litre et demi logé dans la cuisse droite.

L’ôter maintenant provoquerait une hémorragie fatale à la chevalière, elle va donc devoir composer avec et tenter d’en finir avec cet élémentaire sans se vider complètement de son sang. Mais ces tornades qu’elle lance encore une fois sur lui n’ont pas eu l’air d’avoir le moindre effet la première fois.

Mais c’est bien un maigre espoir qu’il lui reste, user l’endurance de son adversaire avec les moyens à sa disposition. D’autant plus qu’il lui restera encore Pouki à aller déterrer…Autant dire que ça se corse sérieusement pour la lionne, qui tente de contenir son sang en place comme elle peut à l’aide de ses capacités de soin, même si elles ne peuvent pas faire de miracle tant que son pieu de glace reste en place.


Feat Pouki











Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos


Dernière édition par Anastasia du Lion le Ven 2 Fév 2024 - 23:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Ven 2 Fév 2024 - 1:08
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2023
Le roc était solide, et avec lui la montagne parlait. Les étrangers n'étaient pas les bienvenus et ils auraient le choix entre fuir ou périr.

Dans sa puissance glacée, l'élémentaire recevait des coups sans trop broncher, des attaques rebondissant littéralement sur lui tandis qu'il se dressait sur la route de la rouquine qui s'était aventurée dans ces terres désolées. Pourquoi venir jusqu'ici quand seule la glace et la neige pouvaient vous accueillir, dans une zone où l'air manquait et le froid gelait jusqu'à l'alcool dans vos gourdes ? Pourquoi forcer le chemin jusqu'à la demeure de la nature, celle là même qu'elle protégeait avec ses créations étranges qui n'auraient de cesse de revenir ?

C'était dans cette incompréhension insolvable que se battait avec rage le monstre de glace et de roche bien qu'il soit sans doute impossible pour quiconque n'était pas un caillou de comprendre que la créature était effectivement énervée par l'arrivée d'intrus.

Visant à ainsi user les résistances de celle qui se croyait tout permit en apportant cette chaleur désagréable qui finirait par faire fondre la neige des sommets si elle était laissée à son œuvre, le protecteur de ses terres recommença ses attaques plutôt basiques mais généralement efficaces contre tout envahisseur un peu trop curieux.

Résumé Staté:
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Ven 2 Fév 2024 - 23:39
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Left_bar_bleue10/12Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Empty_bar_bleue  (10/12)
le dragon, le chevalier et l'élémentaire
A priori, tant que la chevalière maintiendra sa privation sensorielle, elle ne ressentira pas la douleur que devrait provoquer le morceau de glace logé dans sa cuisse. Mais si par malheur elle venait à manquer de Cosmo-énergie, alors il lui serait extrêmement difficile de poursuivre le combat.

Une telle douleur va la clouer sur place, et donc réduire drastiquement ses chances d’éviter les attaques de son adversaire. Sans compter qu’il ne voit pas cela comme un entraînement, il ne risque donc pas de la laisser simplement filer en lui disant qu’elle s’est bien battue. Il y a de fortes chances pour qu’il se charge de l’achever ou de la jeter du haut de la montagne.

A moins que Pouki ne parvienne à se dégager de sous cette montagne de neige pour la sortir de là à temps. Si toutefois il est encore conscient. Alors pour le moment, le mieux qu’elle puisse faire est de continuer à lutter avec les moyens du bord. En faisant attention à ne pas gaspiller son énergie tout en essayant d’user celle de l’élémentaire.

Ce qui est forcément plus difficile à faire qu’en théorie. Et pourtant, elle parvient malgré tout à continuer à lui tenir tête, même sans pouvoir bouger la jambe. Tout simplement, s’envoler sur une très courte distance en se changeant en éclair lui permet d’esquiver, après avoir endommagé encore un peu plus sa jambe en bloquant l’attaque précédente.

Puis, sur un coup de chance ou bien du sort, quelque chose échappant à la perception pourtant accrue de la lionne semble renvoyer l’un des projectiles à l’envoyeur. Est-ce qu’elle aurait bénéficié d’un angle chirurgical pour le faire rebondir sur son armure ? Difficile à dire, et elle ne va certainement pas s’arrêter pour le lui demander.

Quoi qu’il en soit, elle doit se débrouiller pour attaquer sans pouvoir quitter sa position, puisque se changer en éclair pour voler et esquiver consomme plus d’énergie que de simplement sauter. Elle s’occupe en tout cas de noyer encore une fois la zone sous un torrent d’éclairs, accompagné de nouvelles tornades, avant de conclure avec une attaque faiblarde.

Trois coups de fouets foudroyants, qui n’auront sans doute que peu d’effets sur un être composé de glace. A part peut-être avec la chaleur, mais il n’y a vraiment aucune garantie. En vérité, elle ne choisit pas ces coups pour leur potentiel offensif, mais pour l’énergie que la cible peut-être obligée de dépenser pour les esquiver.

Reste maintenant à voir lequel des deux saura venir efficacement à bout de l’endurance de son adversaire, mais surtout, qui sera le premier à y parvenir.


Feat Pouki











Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Sam 3 Fév 2024 - 22:06
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2023
Roi invoqué de la montagne, l'élémentaire ne laisserait pas la rouquine faire son malheur. Se mettant sur la défensive, constatant que sa propre énergie diminuait rapidement, il se mit à arracher des morceaux de roc pour se protéger, parant ainsi avec efficacité bon nombre des offensives qui le ciblaient.

Les morceaux de glace brisée et de roc écrasé ne cessaient de s'accumuler et de se lier à de la glace fondue avant de refroidir au contact du sol, formant un désagréable champ de bataille couvert d'un verglas tranchant. Couplé aux nombreux boulets qu'avait envoyé l'élémentaire de glace, ce qui était auparavant un doux et épais manteau de poudreuse était devenu un sol solide épais de plusieurs centimètres sur lequel se déplacer était bien moins aisé.

Le froid de la montagne affrontait ainsi la chaleur déployée par la chevalière intruse en ces lieux, le tout s'affrontant dans un rude choc pour la victoire.

Les deux côtés se fatiguaient, avançaient vers une conclusion inéluctable de l'affrontement, mais il était encore complexe de savoir qui l'emporterait entre la conquérante et le protecteur de ces lieux.

Une dernière réplique fut alors envoyée par le valeureux défenseur qui chérissait sa montagne comme nul autre n'aimait sa demeure. Plus que quiconque, mut par la volonté de la nature, il se battrait jusqu'au bout pour la protéger de la destruction promise par l'arrivée d'une élue en une terre qui aurait dû rester vierge de tout assaut. Une terre qui n'aurait dû être souillée par le pied de l'homme et qui pourtant, en ce jour, l'était.

Résumé Staté:
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Sam 10 Fév 2024 - 20:16
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Left_bar_bleue10/12Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Empty_bar_bleue  (10/12)
le dragon, le chevalier et l’élémentaire

Cette fois ça y est, la chevalière commence à arriver sur ses réserves et à manquer de punch. Ses attaques ne se limitent plus qu’à des assauts raisonnables, la privant de ses coups les plus puissants tels que sa dévastation d’Orion.

Mais en face, ce n’est pas bien plus brillant. Le nombre d’offensives diminue de chaque côté, l’énergie vacille, ce n’est plus qu’une question de minutes, voire moins, pour que l’un des deux se retrouve au tapis et à la merci de l’autre.

Il faut dire que combattre avec un pieu de glace dans la cuisse n’est pas pour arranger les affaires d’Anastasia. Déjà qu’elle perdait son sang à force de devoir bouger et esquiver, voilà maintenant que sa privation sensorielle fait des siennes.

C’est évident que la cause est son Cosmos qui baisse dangereusement. Elle n’a plus assez d’énergie pour la maintenir active, ce qui veut donc dire qu’elle récupère tout. La vue, l’odorat, l’ouïe, mais surtout le toucher, ou plus précisément, la douleur. Si ça ne ressemble pas à une situation désespérée…

Mais pourtant, elle continue de lutter contre, de serrer les dents tandis qu’elle multiplie les coups de Frusta Sanda sur son adversaire, ou bien qu’elle lui envoie probablement ses dernières tornades. Ses seuls espoirs de survie sont à présent, que l’élémentaire tombe avant elle, que Pouki parvienne à se dégager pour l’emporter loin, ou bien…peut-être qu’un miracle ne daigne se produire. A voir si la fille du lion est née sous une bonne étoile…ou non.

M-Merde…



Feat Pouki

















Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Lun 12 Fév 2024 - 21:37
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2023
L'énergie de réserve qu'avait accumulé l'élémentaire pendant ses années de vie sur la montagne n'était pas inépuisable, et doucement, elle filait. La glace qui tenait ensemble les rocs qui le constituaient fondait, les mouvements de la bête ralentissaient, perdaient en puissance. Si l'intrue et sa bestiole de compagnie semblaient être en passe de s'effondrer, celle qui avait ramené une chaleur anormale tenait encore trop au goût du protecteur des neiges éternelles.

Fracassant ses poings au sol, il fit sortir du sol une série de blocs de glace dont le dernier, au niveau des pieds de sa proie, avait pour but de se refermer sur les jambes de cette dernière pour amoindrir encore ses mouvements. Un second bloc partit avec le même objectif avant qu'il ne projette deux balles de rocs et de glace compactés pour l'ensevelir toujours plus dans un terrain devenu presque impraticable.

Il avait su se défendre une nouvelle fois de la majorité des assauts qui le visaient, mais son adversaire saurait-elle en faire autant ? Avait-il réussi à défendre les lieux de l'invasion humaine, ou avait-il échoué à son oeuvre ?

Résumé Staté:
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Mer 14 Fév 2024 - 20:02
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Left_bar_bleue10/12Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Empty_bar_bleue  (10/12)
le dragon, le chevalier et l'élémentaire
L’adversaire est faible, ses forces s’amenuisent, mais Anastasia n’est pas vraiment mieux lotie. Avec son pique de glace dans la cuisse qui lui fait un mal de chien, difficile d’être efficace ou de bouger ne serait-ce que le petit orteil sans ravaler un terrible cri de douleur. Ses dents sont serrées avec tant de force pour tenter de résister qu’elle pourrait s’en mordre les gencives jusqu’au sang.

De toute façon, vu son état et sa réserve de Cosmos qui tombe à sec, elle n’a plus vraiment le choix. Après avoir bloqué, esquivé puis encaissé les coups de l’élémentaire, la chevalière décide d’employer les grands moyens. La douleur sera tout bonnement atroce, mais elle sait qu’elle peut réussir à la supporter pendant une courte durée. Au moins le temps de quelques échanges de coup supplémentaires. Elle saisit donc le pique à deux mains, puis encaisse comme elle peut la douleur après se l’être arraché.

GHYAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Thuh…gh…argh…


Son cri résonne dans toute la montagne et ses environs, mais elle tient bon. Elle a au moins le réflexe d’utiliser ce qui lui reste de Cosmos pour ressouder ses vaisseaux sanguins et éviter de se vider de son sang trop vite. Ça ne fera sans doute pas une grande différence, mais elle garde espoir, elle ne se laissera pas vaincre sans avoir absolument tout donné.

Autre petite astuce de survie improvisée, le froid contractant les chairs et vaisseaux sanguins, elle utilise deux poignées de neige qu’elle applique aux deux côtés de sa plaie pour tenter de gagner encore un peu de sursis. Maintenant, elle peut jeter ses dernières forces dans la bataille, et tenter d’asséner de faibles coups physiques, directement au corps à corps avec l’élémentaire. Quelqu’un va assurément y passer dans très peu de temps…reste à savoir, qui…


Feat Pouki











Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Jeu 15 Fév 2024 - 0:32
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2023
La monstruosité glaciaire s'agita alors que la chevalière cherchait à le briser. Ses attaques rebondissaient presque sur sa peau de roc et de glace mêlés, ne faisant que l'égratigner. La chaleur de l'aura flamboyante de l'humaine l'atteignait certes, mais le rythme de cette dernière serait-elle suffisante pour tuer la bête qui semblait indestructible maintenant que la combattante s'était épuisée ?..

Si elle n'avait pas de carte secrète restante dans sa manche, elle ne parviendrait pas à conquérir le lieu comme elle l'avait souhaité, ne lui resterait donc que la fuite avec l'espoir de courir assez vite... Mais avant la fuite, il fallait qu'elle survive aux poings rocailleux qui se mirent à s'abattre sur elle, elle qui avait finalement osé venir si proche de la montagne gelée.

Un premier coup s'effondra sur une, puis un second. Chacun, qu'il fut évité, paré ou juste subit, faisait vibrer le sol et tout ce qu'il touchait. La violence pure d'un élémentaire remplissant sa mission, protéger un lieu qui n'aurait pas dû être souillé.

Un troisième, un quatrième, un cinquième. Ils se suivaient avec le rigueur et la puissance d'un battoir, inarrêtables comme des guillotines libérées de leurs cordes. Plus rien ne les retenait, plus rien ne les arrêterait. La méthode était atrocement simple, mais atrocement effrayante dans sa brutalité.

Sixième, septième. Les coups se succédaient. Fracassaient le sol ou les os de la guerrière qui avait osé pénétrer sur ces terres. Partirait-elle ? Admettrait-elle sa défaite ? Ou périrait-elle dans les tréfonds glacés des hautes montagnes sous la surveillance de l'élémentaire ?

Résumé Staté:
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Dim 18 Fév 2024 - 13:52
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Left_bar_bleue10/12Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Empty_bar_bleue  (10/12)
Le dragon, le chevalier et l'élémentaire
Cette fois c’en est trop pour Anastasia. Son énergie est à son plus bas niveau, son corps menace de la lâcher complètement d’une seconde à l’autre…Elle vacille, peine à tenir debout, alors réussir à combattre dans de telles conditions relève du suicide.

Pouki est toujours enseveli, Melody attend sa mère au sanctuaire…Il n’y a donc malheureusement plus grand chose d’autre à tenter que d’expliquer la raison de sa venue à l’élémentaire, ou de fuir en essayant d’emporter Pouki avec elle. Ne pouvant de toute façon plus bouger, elle tend la main vers l’élémentaire, et déploie son aura du chant du lion pour tenter de le calmer, avant de potentiellement encaisser le coup fatal.

Attend !...Je sais pas à quoi je m’attends…j’ignore même si tu me comprends…mais voilà. Je ne suis pas ici pour conquérir un territoire, ni pour tuer qui que ce soit…

Je suis juste venue m’entraîner, tenter de devenir plus puissante en affrontant de puissants adversaires…rien de plus.

Je suis gravement blessée, je vois bien que je ne suis pas à la hauteur du défis que je suis venue chercher…

Alors si tu me le permets, nous repartirons, et nous ne reviendront pas t’ennuyer sur ces terres…



Feat Pseudo









contextuelle a écrit:
Chant du Lion (lvl 90) (2/5)
L'esprit d'Anastasia atteint un stade supérieur en étant capable de se connecter aux autres dans le but de communiquer avec eux par la simple pensée. Mais également d'apaiser les esprits des individus hostiles ou en colère aux alentours afin d'apporter calme et sérénité au cœur de conflits.
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (selon rang)
+ Permet d'aider à pacifier, ou au moins calmer une situation/une personne. Peut également servir pour aider à gagner la confiance d'un autre. Nécessite autorisation du joueur.


Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Dim 18 Fév 2024 - 13:52
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Left_bar_bleue9999/9999Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le membre 'Anastasia du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé fuite staté' :
Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Edz4
Résultat : 20
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse Dim 18 Fév 2024 - 15:37
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2023
Alors que le monstre venait de démontrer sa puissance brute en fracassant le sol devant Ana, cette dernière avait réussi à esquiver les attaques du monstre en reculant et en essayant de le calmer, ne cherchant plus à le frapper après chaque offensive de ce dernier. Sur la défensive, elle avait cessé d'activer cette aura d'une répugnante chaleur, avait cessé de tenter de souiller les terres que la Nature lui avait donné à protéger.

L'élémentaire rugit alors sur la chevalière, insistant sans plus de violence sur le fait que c'était son territoire et qu'il ne serait pas toléré qu'il fusse ainsi piétiné par de tristes humains et leurs envies destructrices, invasives, néfastes pour la terre que lui protégeait depuis des décennies.

De son côté, Pouki qui attendait sagement son moment sous une couche de neige bien épaisse, déjà suffisamment remit de ses blessures pour gambader à nouveau, sortit de son cocon pour contourner soigneusement la créature de rocs et de glace mêlés pour aller rejoindre sa maîtresse et avec elle reculer bien vite.

Un nouveau rugissement rocailleux retentit alors, le golem de froid affirmant ainsi sa maîtrise de son domaine, la réussite de sa mission. Cette fois encore, les cimes du monde seraient épargnées. Cette fois encore, la beauté de la Nature prévaudrait.

Résumé:
Sujet: Re: Le dragon, le chevalier et l'élémentaire - Chasse
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum