Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki]

Sujet: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Ven 2 Fév 2024 - 14:09
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue0/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (0/6)
「Tomber du ciel」
Aujourd’hui je vole plus haut que d’habitude. Ce n’est point le fait que mes ailes risqueraient de fondre qui ne m’inciterait à ne pas prendre encore plus de hauteur. Certes elle ne sont pas en cire mais le soleil ne saurait leur faire subir un sort aussi funeste, n’est-ce pas. Le ciel est la limite mais c’est la griserie de l’altitude qui pourrait me perdre, sans compter que la température devient trop froide si on montre trop haut, et ce même pour moi qui ne suis à tout le moins pas frileuse.

Perdue dans mes pensées, je monte toujours plus haut. J’ai l’impression que N boude un petit peu même s’il s’en défendrait probablement s’il lisait dans mes pensées, ou plus vraisemblablement si je lui en parlais mais quelque part ce serait plutôt gênant autant pour lui que pour moi alors je préfère songer à la raison qui ferait qu’il bouderait. Je pense que c’est lié au fait que j’ai besoin de réfléchir à tête reposée sur ma prochaine adhésion à la nation qu’il protège, à savoir Shintan. Ce n’est pas un choix facile à faire, c’est même un choix lourd de conséquences et même si je n’ai pas choisi les vestiges du chaos à mon arrivée sur Kosaten, je dois avouer qu’être neutre présente des avantages indéniables. De fait j’hésite.

N s’en rend probablement compte.

Je ressens une sensation bizarre en m’élevant dans les cieux, pourtant ça n’est pas comme s’aventurer toujours plus bas dans  l’océan, il n’y a pas d’ivresse des profondeurs dans le ciel, nulle ivresse de l’altitude mais plutôt le mal des montagnes sauf que je ne pense pas être aussi haut, c’est donc autre chose. C’est là que quelque chose me tombe dessus et me sonne pour le compte.

Ca, je ne m’y attendais pas !

Bien que sonnée sur le moment, je me rends compte cependant qu’il ne s’agit tant pas de quelque chose qui m’est tombé dessus sans prévenir que quelqu’un qui semble inconscient pour sa part et si ça se trouve, ça serait de ma faute une fois qu’on se retrouverait sur le plancher des vaches, lequel se rapproche drôlement vite ! C’est parce que nous tombons à toute allure et ça me ferait presque songer à une blague sans qu’il y a une différence avec la situation actuelle, à savoir qu’une blague se doit d’avoir une chute alors que ce n’est pas le plus important dans ce moment où je pourrais être tentée d’exprimer une pensée élémentaire tous les dix mètres.

Jusqu’ici tout va bien.

Sauf que ce n’est pas la chute donc le plus important en l’occurrence mais l’impact au sol. A cette autre pensée élémentaire, je sens que mon sang ne fait qu’un tour, comme si mon ressenti bizarre réveillait le sang d’ange dans mes veines et en fait c’est exactement ce qui se passe. C’est là que je réalise que je maintiens la personne qui m’est tombée dessus dans une sorte de bulle protectrice près de moi. Allons bon, je peux utiliser la magie à présent, je suis une mage. Pour une surprise, c’est une surprise.

Une bonne surprise.

Le bouclier que j’ai dressé ne va pas suffire à nous protéger mais je peux faire mieux que ça, aussi je visualise une grange sur la droite et d’une pensée, je nous y téléporte. Plus de peur que de mal comme on dit. Vu que cette personne n’a probablement pas fait exprès de me heurter dans le ciel, je le dépose dans le foin et entreprends de le soigner magiquement, ce que je peux présentement également faire.

Dont acte.


Contextuelles utilisées :

Arrêt du vieillissement et insensibilité aux différences de températures(rang 1/5) (niveau 10)
Effet : Rang 1 : Le vieillissement physique de Rafale est ralenti à deux jours pour un. Cette contextuelle a aussi été altérée par le changement de monde, étant actuellement limitée à une insensibilité certes des températures mais uniquement de -50 à +50 degrés celsius (en principe -100 et +100 degrés celsius au rang 2).

Sang d'ange (rang 1/5) (niveau 30)
Effet : Rang 1 : Cette contextuelle permet à Rafale d'avoir accès à la magie céleste, à créer des boucliers protecteurs, à soigner magiquement mais aussi à se téléporter, juste seule où avec quelqu'un.
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Sam 3 Fév 2024 - 0:41
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue4/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (4/6)









Tomber du ciel

La nuit porte conseille lui a-t-on dit un jour. Il ne se rappelait plus vraiment de quel jour il s'agissait, mais il se rappelait de ce sale mensonge qu'il aurait bien fait avalé de force à celui qui avait osé lui dire une telle ânerie. La seule chose qui était portée désormais, c'était lui.

Après avoir marché jusqu'à épuisement sans jamais voir la moindre personne, longeant la côte toujours plus loin vers l'est puis vers le nord, il avait finalement trouvé abri dans une grotte côtière. Mais alors qu'il pensait être à l'abri, il se réveilla un peu plus tard, gêné par le vent qui lui fouettait le visage. Le sol sous ses pieds était imperceptible et la créature qui le tenait dans ses serres était impossible à reconnaître. Saisissant l'un de ses katanas, il donna un coup vif à la créature pour se libérer, bien conscient que s'il atteignait le nid de cette bestiole, ce serait pour être donné en pâture à des jeunes bêtes et se faire dévorer vivant. Très peu pour lui.

Lâché au milieu des nuages grâce à la surprise causée par l'attaque soudaine, il comptait sur le fait de ne pas être trop haut et surtout au dessus d'une forêt ou de l'eau, puisqu'il était sur les côtes. Mais la bête n'allait pas abandonner si facilement. Revenant vers lui en piquet, il bloqua de justesse l'assaut qui le repoussa encore plus vite vers le sol. Et la seconde attaque l'atteignit en pleine tête.

Alors que sa conscience se fanait dans ce monde qu'il ne connaissait même pas, dégoûté de voir sa vie s'évaporer sans rien n'avoir pu comprendre ni atteindre parmi ses objectifs renouvellés, il entrevit une créature plus grosse que la première saisir cette dernière dans sa gueule et ainsi l'emmener dans la mort. Sa dernière vision fut l’œil de félin mordoré de la créature l'observer alors qu'il chutait à toute vitesse.

Rouvrant les yeux tout en prenant une grande respiration, il eut une apparition penchée sur lui en se réveillant.

« Yui ?! »

Haletant, le shinobi se redressa après un instant. Non. Ce n'était pas Yui... Elle n'était qu'un fantôme du passé. D'un passé irratrapable. Où qu'il fut arrivé, revenir là où il avait été chez lui ne serait qu'un mythe inatteignable.

« Désolé. Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Je suis Akihiro Hotsugeki. Est-ce que vous savez ce qu'il s'est passé ?.. J'ai été capturé par une bête volante et j'ai réussi à me libérer mais... Elle m'a touché à la tête et je ne me souviens plus de rien après sinon que je tombais dans le vide... Je suis mort ? »

Cherchant à comprendre ce qu'il se passait, le shinobi était visiblement dérouté. Il avait eu le réflexe de ranger son katana alors qu'il perdait connaissance ce qui lui avait épargné la tristesse de perdre une des seules choses qui lui restait, mais il aurait bien été incapable de déterminer ce qui était arrivé outre ces quelques détails là.

« D'ailleurs, excusez-moi si la question vous paraît étrange, mais où est-on ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Lun 5 Fév 2024 - 17:38
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue0/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (0/6)
「Tomber du ciel」
Je me demande si un soin magique soigne un arrêt respiratoire en insufflant de l’air directement dans les poumons du patient. Le jeune homme tombé du ciel respire, ça se voit à sa poitrine qui se baisse et se soulève régulièrement et quelque part c’est dommage parce que dans le doute, j’aurais bien pratiqué le bouche à bouche sur sa personne, pour la bonne cause.

La mienne s’entend.

Je me dis ça en observant ce jeune homme qui doit avoir le même âge que moi, on ne va pas chipoter s’il a un ou deux ans de plus que moi ou si c’est moi qui ai un ou deux ans de plus que lui. A sa tenue, il n’a pas l’air natif de Kosaten, et son arme a une forme que j’ai déjà vue quelque part. Il me semble que Night porte le même type de lame, ainsi que Zoro. C’est surtout son physique qui m’impressionne le plus. Je sais bien que la personnalité compte au moins tout autant, si ce n’est plus parce qu’un beau coureur de jupons est hélas un coureur de jupons mais la beauté de ce jeune homme ne me laisse pas indifférente même si je ne le montre pas histoire de ne pas le perturber encore plus à son réveil.

N’empêche, il est à croquer.

Le soin magique marche, la blessure est soignée et mon premier patient se réveille comme on sort d’un cauchemar, ce qui n’est pas si surprenant que ça vu qu’il tombait du ciel. Il ne dit qu’un mot en me voyant, que je confonds pendant un instant avec "oui ?" avant de me rendre compte qu’il s’agit plutôt d’un y à la place du o. Il me dit alors être désolé du fait qu’il m’aurait confondu avec quelqu’un d’autre et je comprends ainsi que le mot "Yui" serait plutôt un prénom.

"Ne soyez pas désolé, je n’en prendrai point ombrage. Enchantée Akihiro, je m’appelle Rafale, comme un coup de vent."

Il me raconte brièvement comment il est venu à tomber du ciel. J’aurais peut-être aperçu le prédateur si je n’avais pas focalisé mon attention sur le jeune homme et pour cause, il venait de me tomber dessus. J’imagine qu’il a du terrasser le monstre sinon ce dernier l’aurait suivi dans sa chute. Quoique, blessé, il aurait pu fuir et choisir une proie moins dangereuse. Je souris quand Akihiro me demande s’il est mort, puis où nous sommes. C’est vrai que voir un ange au réveil après une chute qui aurait du être mortelle, ça peut prêter à confusion.

"Vous n’êtes pas mort, je vous ai évité une chute fatale en nous téléportant en ce lieu où j’ai pu soigner votre blessure."

A la cour des immortels, l’opportunisme était nécessaire et je dois dire qu’il ne m’est pas déplaisant de me faire un petit peu mousser auprès de celui que je viens de sauver d’une mort certaine. Il m’a heurtée et a éveillé à le sang d’ange qui circule dans mes veines mais c’est un détail dans la trame des événements, on va dire.

"Nous sommes sur Kosaten, un monde qui attire à lui des élus venus d’autres mondes, ce qui est mon cas et je devine que c’est aussi le votre. Je suis ici depuis fort peu de temps mais je répondrai à vos interrogations autant que je le pourrai."

Dis-je en le regardant amicalement et plus si affinités avant de prendre la main du jeune homme la plus proche de moi et ainsi la main droite et de placer trois doigts sur le poignet tendu, entre le tendon du pouce et le bord de l'os du poignet, et d’exercer une légère pression.

"Je mesure vos pulsations."

Ce geste que je trouve audacieux fait plutôt médecin, en plus d’être audacieux. Docteur Rafale, femme médecin. Il ne me reste plus qu’à m’équiper d’un tensiomètre à pompe, d’un stéthoscope et d’acquérir des connaissances en médecine plus étendues que mon savoir basique en biologie qui devrait suffire pour mesurer les battements de son cœur.
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Mar 6 Fév 2024 - 1:26
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue4/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (4/6)









Tomber du ciel

L'inconnue avait un langage châtié, une apparence quasi parfaite et surtout, elle avait des ailes. Des ailes d'ange. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un avec une pareille condition et il ne sut comment réagir sur l'instant. Déjà, s'il en croyait ses mots, il était vivant. Elle n'avait pas de raison de lui mentir à ce sujet, il décida donc de la croire pour cette information.

« Enchanté, Rafale. »

Même son nom était loin de tous ceux qu'il connaissait. Les gens de son monde n'avaient clairement jamais eu l'idée d'un tel prénom. Il était bien trop étrange. À vrai dire, chez lui, c'était plutôt le genre de pseudonyme réservé aux chevaux ou aux faucons. Il observa un peu plus longuement la jolie blonde mais ne fit aucun commentaire. C'était vrai qu'elle ressemblait à Yui maintenant que ses yeux étaient moins embués par les quelques larmes de rage qui avaient commencé à s'y former. L'injustice d'une mort pareille l'aurait sans doute rendu fou, si tant est qu'il ait un jour il eut la possibilité de se venger post-mortem.

« ... Merci. »

De ses mots, il apprit qu'elle l'avait non seulement soigné mais aussi sauvé dans sa chute. Et merde. À peine arrivé, il était déjà endetté. Elle lui expliqua alors où il se trouvait mais le nom ne lui disait rien. Sans doute était-il inutile d'espérer qu'il soit proche de chez lui et d'aller réclamer son du et sa belle. Oui. Il valait mieux réussir à passer à autre chose.

« Ok... Ya des dangers ici ? Une fin du monde ou une guerre atroce ? Pourquoi est-ce qu'ils nous ont amené là ? Et en plus au milieu de nul part ? »

C'était elle aussi une élue, donc il y avait fort à parier qu'elle n'était pour rien dans le fait de son arrivée ici. Et il y avait assez peu de chances qu'elle ait la réponse au pourquoi. Il le savait, mais poser la question le rassurait un tant soit peu pour l'instant.

Alors qu'il commençait à se calmer un peu, elle commença à l’ausculter. Ignorant ce qu'elle pouvait bien chercher en lui tenant ainsi la main, il fit mine de comprendre quand elle se justifia. Elle avait dû sentir ses doutes quant à son action.

« Ah, ok. »

Acceptant sans plus de questions ce qu'elle faisait, il chercha alors à se lever mais se retrouva obligé à patienter encore un peu. Peut-être était la faim, la soif ou la chute récente qu'il venait faire depuis bien plus haut dans le ciel que ce qu'il n'aurait dû pouvoir atteindre. Patientant donc ainsi, il fit une moue embêtée.

« Je peux pas bouger pour l'instant... Quand ce sera passé, il y a moyen que vous me guidiez jusqu'à la ville la plus proche ? J'pourrais y prêter mes lames pour m'acheter de quoi manger. »

Le premier objectif, c'était d'être en état de se lever. Le second serait de s'entraîner pour retrouver assez de puissance pour se débrouiller seul et enfin commencer à faire découvrir son nom à tous et qu'enfin renaisse le Shinigami.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Ven 9 Fév 2024 - 9:53
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue0/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (0/6)
「Tomber du ciel」
Akihiro me répond qu’il est enchanté, je ne doute pas que ce soit le cas mais le jeune homme semble en proie à des émotions vives qu’il cache de son mieux, à ses pulsations. Je lui rends son poignet pour ne pas risquer de l’embêter davantage même si j’aurais tendance à croire que ce n’est pas seulement l’agression d’un monstre volant dès son arrivée sur Kosaten qui le met dans un tel état mais peut-être bien le contexte dans lequel il a quitté son monde natal. Ce n’est pas parce que je n’ai rien perdu de ma vie précédente qu’il en va de même pour tout le monde, loin s’en faut et pour rappel, Akihiro m’a confondue avec quelqu’un d’autre à son réveil, quelqu’un a qui il devait sans doute tenir, quelqu’un de proche.

"Je vous en prie, je suis ravie d’avoir été là au moment propice."

C’est sur que si j’avais été là avec un léger décalage dans le temps, juste avant je ne l’aurais peut-être pas vu tomber et juste après je n’aurais peut-être pas pu l’empêcher de s’écraser sur la terre ferme. Je voudrais ajouter que je ne compte pas lui rappeler constamment, en fait je ne compte pas le lui rappeler parce que je ne pas fait ça pour qu’il se sente redevable mais comme je ne sais pas comment le présenter sans que ça ait l’air artificiel, je préfère me taire que de dire une bêtise. Il me pose alors plusieurs questions qui me font me souvenir une expression selon laquelle le sourire est le commencement de la grimace, dans le sens où j’essaie de sourire mais ça n’est pas ça, c’est plutôt l’esquisse d’une grimace.

"Même si par essence toutes les guerres sont atroces, Kosaten comporte ses dangers mais à priori pas encore de conflit majeur parce qu’il semblerait qu’un empire considère qu’un bon élu est un élu mort donc qu’il veuille notre perte, la votre, la mienne, quant à la fin du monde, j’ai contribué très récemment à sauver Kosaten avec une alliance d’élus issus de plusieurs nations."

Sans me jeter des fleurs, j’ai du être l’une des meilleures figurantes et la mascotte de l’alliance.

"Le roi de la zone neutre de Kosaten m’a parlé d’une menace. Reposez-vous puis nous irons nous restaurer à l’auberge la plus proche où je vous parlerai davantage de ces menaces qui pèsent sur Kosaten si cela vous dit toujours, après tout, je suis moi-même bien placée pour savoir que cela fait beaucoup à assimiler d’un coup. Concernant l’auberge, l’établissement ne doit être qu’à quelques minutes de marche d’ici. Je vous invite, tu pour… Vous pourrez me rendre l’invitation dès que vous aurez commencé à gagner des yens, c’est la monnaie de Kosaten."

Lui dis-je en rembourrant la paille pour que ça lui fasse comme un lit et qu’il puisse ainsi récupérer au mieux ses forces. Ma langue à fourché mais ça va, je me suis reprise.

"L’argent ne devrait pas poser de problème pour un élu à Kosaten, vous n’aurez pas à mettre vos armes au clou, d’autant que vous en aurez besoin pour protéger votre vie et celle de vos proches. Sur Kosaten, l’union fait non seulement la force mais est plutôt vitale."

J’espère qu’on n’aura pas trop à occuper cette grange, ça pourrait déranger son propriétaire et ce serait gênant que les habitants du cratère voient les élus comme se pensant tout permis. Ceci dit, j’observe tranquillement Akihiro qui ne semble pas à l’aise en société. Ainsi son regard pourrait m’en apprendre un peu plus sur sa personnalité, s’il a le regard fuyant par exemple ou s’il regarde "par en dessous", en baissant volontairement le menton. Ca m’étonnerait mais Night n’a pas l’air d’un coureur de jupons quand on le rencontre, du moins dans les premiers instants, jusqu’à ce qu’il parle. Night, Gilgamesh, une femme ne leur suffit pas, il les leur faut toutes !
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Sam 10 Fév 2024 - 2:15
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue4/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (4/6)









Tomber du ciel

Le jeune homme gardait une certaine mesure dans la crédibilité qu'il accordait à chacun des mots de sa sauveuse. Certes elle lui avait évité la mort mais elle n'était pas obligatoirement bienveillante pour autant. Et les rares personnes qui l'étaient avaient toujours une raison personnelle qui les poussaient à l'être.

La bienveillance pure n'existait pas, ceux qui pensaient l'être et ne demandaient rien en retour ne cherchaient qu'à satisfaire leur propre égo, trop imbus d'eux-mêmes pour chercher une compensation autre.

Certain de ce qu'il s'était formé comme avis avec les années et les trahisons successives qu'il avait affronté jusqu'à être totalement abandonné, il ne baisserait plus jamais totalement sa garde en présence d'autrui. Ce qui ne l'empêche nullement de rester poli.

Sa question sur les conflits fut accueillie avec une certaine gêne par la petite ange. Elle lui en expliqua un peu plus sur ce qu'elle savait de la situation et des dangers les plus préoccupants.

« Il y a combien de nations qui acceptent les élus ? Et où est cet empire par rapport aux nations ? » demanda-t-il avant de réfléchir un instant. « Si vous avez une carte, ce serait plus simple. »

C'était sans doute le meilleur moyen pour lui de comprendre rapidement où étaient les dangers, comment faire ses armes sur des gens plus faibles avant de se lancer dans un travail de plus grande ampleur. Il faudra aussi qu'il travaille des chemins de fuite pour ne jamais se retrouver coincé.

Pensif, il hocha simplement la tête à la mention de dette. S'il y pensait et que tout se passait bien pendant leur petit bout de chemin ensemble, alors il verrait si éventuellement, il la rembourserait. Elle venait de dire que l'argent n'était pas un problème pour les élus, elle pourrait donc tout aussi bien se séparer de quelques sous.

« Je vois. »

Ces paroles sur l'union étaient celles d'une enfant naïve à qui tout avait souri. Il en était certain, quiconque avait vécu le tier de ce qu'il avait enduré ne pouvait avoir de doutes quant à ce qu'il advenait de ceux qui pensaient pouvoir compter sur d'autres. Seul il avait été laissé, seul il continuerait. Une aide temporaire n'était cependant pas à proscrire, ce ne serait que comme ça qu'il pourrait retrouver la puissance qu'il lui manquait. Car pour l'heure, même l'ombre de son ombre l'aurait vaincu.

« Je me sens aussi extrêmement faible depuis mon arrivée. C'est lié à toute cette histoire de changement de monde ? Ou j'ai été frappé d'une malchance particulière ? »

Calculateur sans être lâche, il n'avait pas peur de montrer une façade de sûreté en toute situation. Mentir avait été chez lui une seconde nature puisque le monde où il avait grandit l'exigeait de la part des gens de son espèce, les shinobis. Tout comme la mort d'ailleurs.

Malgré une légèreté angoisse insidieuse qui lui murmurait à l'oreille que jamais plus il ne serait capable de se battre, il comptait chercher à récupérer ces capacités qui lui manquaient. Dans le pire des cas, il aurait toujours ses katanas et ses connaissances en poisons. Même si les plantes ici étaient différentes et qu'il devrait recommencer de zéro, toutes les logiques d'assemblages et les manières de concocter des poisons puissants à partir de plantes et autres venins, leur conservation, les méthodologies pour améliorer leurs effets... Ça ne devrait pas être si différent ici et il pourrait donc se baser sur ses souvenirs de tous les apprentissages qu'il avait reçu au sein de son clan.

Encore allongé avec toutes ces pensées, il décida finalement qu'il s'était assez reposé et tira sur ses abdominaux poir se redresser. D'un mouvement de bascule en avant, il put se remettre assit mais s'arrêta bien vite une fois ainsi. Sa tête résonnait comme une cathédrale où l'on viendrait tout juste de sonner les cloches. Si son corps n'était pas douloureux, sans doute grâce au travail angélique de sa salvatrice, il fut bien vite obligé d'accepter que sa tête ne le laisserait pas agir avec trop de précipitation.

« Hmmm... Vous n'auriez pas quelques plantes médicinales sur vous par hasard ? Il doit me rester de quoi... »

Il s'arrêta et chercha autour de lui. Nulle trace de son sac.

« Putain de monstre de merde ! Évidemment qu'il a pas prit mon sac ! » grommela-t-il d'une voix froide, les dents serrées. Il se reprit alors, respirant un peu pour expulser cet énervement brusque qu'il n'avait pas su dissimuler. Un piètre exemple de shinobi, voilà ce qu'il était actuellement.

« Désolé, cette malchance me fait perdre mon calme plus que ça devrait. J'aurais dû faire plus attention et j'en paie le prix même si vous m'avez sauvé. Je vais pas refaire toute la côte pour le retrouver, surtout que j'ai aucune idée d'où c'était. Je rachèterai mon matériel plus tard... »

Ou il le refabriquerait. Certains éléments étaient clairement trop suspicieux pour qui n'était pas alchimiste de formation et il aurait été malvenu qu'il aille voir un artisan verrier pour lui demander de tels objets sans monter sa propre échoppe.

« C'est possible de partir maintenant pour l'auberge ? Je pourrais marcher sans soucis jusque là pas. »

Sa tête allait sans doute exploser à chaque pas, mais une sorte de fierté, surtout devant une jolie jeune femme, l'empêchait d'admettre que même se lever allait être dur. Il fallait avancer et le faire sans hésitation.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Lun 12 Fév 2024 - 10:38
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue0/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (0/6)
「Tomber du ciel」
Mis à part le fait de m’être tombé dessus dans le ciel, parce que si ça avait été quelqu’un d’autre ça aurait été probablement pendant que ce dernier était sur la terre ferme et qu’ils seraient morts tous les deux, même si je n’ai pas bien compris cette histoire de royaume des morts qui serait propre à Kosaten, Akihiro n’a pas eu de chance de me rencontrer moi et pas un élu ou une autre élue. Je suis arrivée depuis peu de temps et je ne suis pas sure d’être la plus à même de le renseigner convenablement.

"Nous trouverons sûrement une carte à l’auberge, je tâcherai de vous expliquer tout quand on y sera."

Après un instant de réflexion, je poursuis avec un air embarrassé.

"Sur mon monde natal, je ne pouvais hélas faire confiance à personne et même si ici un élu doit faire attention avant de s’allier à quiconque, je voulais juste vous dire que des obstacles seront difficilement surmontables si vous restez seul, après c’est vous qui verrez."

Je dis ça parce qu’il a l’air perplexe. Akihiro me questionne encore mais je lui répondrai à l’auberge.

"Je n’ai pas ça sur moi, vous m’en voyez navrée."

Le jeune homme me fait alors ce qu’une expression de jadis désignait sous le terme suivant, faire une schtroumpf grognon même si je n’ai jamais compris son origine mais c’est bien le cas, il me fait une schtroumpf grognon et j’attends qu’il se calme, ce qui est la meilleure chose à faire. Alors que N m’a probablement effacé de sa vie comme si je n’en avais jamais fait partie, par pur caprice, moi je n’oublie pas sa bouderie quand je n’ai pas accepté d’emblée de rejoindre la même nation que lui, c’est juste que je n’en parlerai plus mais je ne fais pas partie de celles et ceux qui veulent effacer les erreurs du passé uniquement pour les reproduire par la suite à leur avantage.

"A nouveau, vous n’avez pas à être désolé. Allons-y si vous vous sentez prêt."

Le déplacement est assez rapide en soi. Après avoir dématérialisé mes ailes, je n’aide pas Akihiro pour ne pas heurter sa fierté puis il gère pour une si courte distance. On se retrouve à l’auberge, attablés l’un en face de l’autre avec une carte du monde sous les yeux.

Spoiler:

"Nous sommes ici."

Dis-je en lui montrant l’emplacement de la ville du cratère sur la carte.

"C’est dans la nation Shintan. Il y a aussi Reïfuu, Kaën, Shuza. Il y a aussi les vestiges du chaos, une zone neutre où j’ai débarqué pour ma part. A l’est il y a l’empire l’empire Tenkasuru dont l’empereur est hostile envers les élus."

Spoiler:

Gilgamesh m’a résumé l’état d’esprit de chaque nation mais je ne suis pas sure qu’il ait été objectif alors je préfère vérifier par moi-même.

"D’après ce que j’ai appris, c’est normal que vous sentiez affaibli. C’est le cas pour tous les élus mais vous retrouverez votre force et même davantage."

Pour ma part, cette quête de puissance est d’un ennui mais je comprends que d’autres n’aient que ça à faire de leur existence, aplatir leur prochain au lieu de vivre et laisser vivre.

"Vous me parleriez de votre monde natal ? A part si ça vous contrarie d’en parler parce que je crains bien que vous ne puissiez y retourner."
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Lun 12 Fév 2024 - 14:27
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue4/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (4/6)









Tomber du ciel

« Ok. Allons-y alors. »

Il se leva avec difficulté, lui qui avait déjà eu du mal à s'assoir, mais à nouveau essaya de couvrir sa douleur, de ne pas la montrer à la demoiselle. Trop fier pour assumer une faiblesse pourtant évidente, il secoua un peu la tête pour faire passer ce flot cruel puis la fixa à nouveau.

« Je verrais ouais. »

Peu convaincu par le fait que rejoindre d'autres était la bonne solution, le shinobi la détailla un peu plus maintenant qu'ils étaient tous les deux debout. Certes jolie, elle avait cet air de ceux qui voulaient faire plaisir, être gentils. Des gens qui n'avaient pas suffisamment enduré la vie pour savoir à quel point elle n'était que haine et trahison. La réponse suivante n'était pas pour lui plaire, mais les plantes médicinales n'étaient pas forcément à la portée de tous, ne serait-ce qu'au niveau des connaissances, c'était potentiellement cher aussi... Tant pis. Il remarqua alors que, pendant son petit éclat de perte de patience, la jeune femme se contenta de garder le silence mais il eut l'impression d'y lire une pointe de tristesse. Il ne souhaita cependant pas s'en mêler, d'abord parce qu'il ne la connaissait pas, mais aussi parce qu'il préférait avancer plutôt que de continuer à discuter dans le vide.

« C'est bon. J'suis pas si fragile que ça. »

Un peu renfrogné, il était de ceux dont l'égo était potentiellement trop élevé pour accepter simplement la bienveillance dont elle pouvait faire preuve. Marchant donc avec l'ange qui semblait pouvoir supporter le trajet sans souhaiter utiliser ses ailes ou l'embarquer pour aller plus vite, elle le guida jusqu'à une bâtisse dans le pourtour d'un village, première zone habitée qu'il put découvrir. Les maisons étaient assez simples, plutôt proches de celles qu'il avait connu de par chez lui. Rien d'extrêmement extravagant sinon ces pointes cristallines qui semblaient être du fait de la nature et dont personne ne se préoccupait. Ça ne devait donc pas être une matière intéressante pour quoi que ce soit, ou alors peut-être était-elle trop solide pour être exploitée ?

Ne s'attardant pas plus longtemps sur ces pensées, il s'engouffra dans le bâtiment avec l'ange qui s'installa avec lui à une table avec une carte où elle put lui donner les informations de base, à savoir les nations et le lieu où ils étaient. Avec surprise, il se rendit compte qu'il pouvait lire sans difficulté tout ce qui était inscrit sur la carte. Et maintenant qu'il y pensait, il avait compris cette fille sans la moindre difficulté non plus. Quelque chose devait être à l’œuvre, la possibilité qu'ils aient exactement le langage étant bien trop faible pour être crédible.

« Ok... Vous avez rejoint une nation vous ? Ou vous êtes solitaire ? »

L'échange sur les pays terminé, la jeune femme osa finalement le questionner sur son origine. La requête tout comme la mention de son incapacité à y retourner lui arracha un sourire dépité.

« C'est pas bien grave si je ne peux pas y retourner. Une seule personne comptait et elle a accepté de me trahir avec les autres. Mon monde était assez simple et tranquille à l'exception d'une île où je suis allé. Le Paradis. Je n'ai jamais vu ni pu imaginer pire enfer que cet endroit. Chaque brun d'herbe veut vous tuer là-bas, les monstres sont horriblement puissants, ils sont vicieux comme personne... Tout ça pour protéger une soit-disant fontaine de jouvence qui n'existait même pas. »

S'arrêtant là dans son histoire, il but d'un trait le verre d'eau qu'il avait demandé à leur arrivée dans l'établissement. Il n'avait pas envie de raconter comment il avait été trahi plusieurs fois. Pas envie de rentrer dans des détails qui le rendraient plus pitoyables encore. Non, il était fort, il n'avait pas besoin de la sympathie d'autrui. Il voulait juste un repas et une source financière. Après... Maintenant qu'il y pensait... Peut-être que rester un peu de temps avec cette fille lui offrirait un porte-monnaie le temps qu'il s'en sorte. Ou peut-être était-ce une mauvaise idée. Elle était plus ancienne que lui, donc sans doute plus puissante à l'heure actuelle. Elle pourrait facilement le maîtriser si elle le souhaitait, une tentative de manipulation risquerait de se retourner contre lui.

« Ça ressemblait à quoi chez vous ? Vous avez dit que vous ne pouviez faire confiance à personne. »

Étrangement, malgré ce qu'il avait ressenti par rapport à elle depuis le début, elle avait clamé ne pouvoir faire confiance à qui que ce soit de là où elle venait. Elle qui lui semblait si naïve, était-ce là les traces d'un optimisme qu'elle se forçait à avoir pour tenir dans la difficulté que lui choisissait d'assumer ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Ven 16 Fév 2024 - 10:40
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue0/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (0/6)
「Tomber du ciel」
Je remarque que Akihiro est moins grand que moi qui m’estime plutôt petite. Ca ne change rien pour moi qu’il soit moins grand que moi. Peut-être que sur son monde natal, sa taille était moyenne, pour ma part j’étais clairement petite, même pour une femme. Je fais aussi un peu plus jeune que mon âge et comme je suis jeune, c’est dire si je fais jeune. Je me demande s’il se fie aux apparences. De toute façon, ce n’est pas mon cas, trouver quelqu’un attirant physiquement est une première étape, après il y a la personnalité. Je ne jugerai pas celle de celui que j’ai sauvé.

Mais ses actes à venir, oui.

J’offre à boire et à manger à Akihiro s’il a faim, ce qui est mon cas, aussi je prends la spécialité locale, ce qui a l’air d’amuser la serveuse, je me demande pour quelle raison. Alors je lui demande parce que je me méfie des surprises, elles sont rarement bonnes. Ca l’amuse parce que c’est un peu épicé. Si ce n’est que ça. Akihiro me pose alors deux questions liées aux nations de Kosaten mais que je ne trouve pas liées entre elles.

"Je fais partie des vestiges du chaos où j’ai débarqué, je suis ainsi neutre pour le moment mais ça ne signifie pas pour autant que je suis une solitaire."

Je suis seule parce que je n’ai pas choisi Shintan comme nation. J’espère trouver des alliés fiables mais mon intuition me souffle de ne pas en parler à Akihiro parce que ça donnerait sûrement l’impression de lui forcer la main. Il me parle alors de son monde qui ne donne pas envie d’y vivre.

"Ca nous fait un point commun, je ne rejoindrais pas mon monde natal même s’il n’avait pas été détruit. Jadis, une civilisation avait pris le pas sur toutes les autres, basée sur la folie, allant à l’encontre des lois même de la nature. Les humains ont fait des manipulations génétiques qui ont précipité leur fin quand Dieu est parti, lassé par leurs caprices incessants, leur indignité permanente, leur toxicité, puis l’empereur San a fondé l’empire sur les cendres de l’humanité en attendant le retour de Dieu. Il y a eu alors une longue guerre contre des envahisseurs, des insectes géants."

Je survole tous les faits de guerre ou on y serait encore demain.

"L’empereur San a créé des immortels pour lutter contre les insectes. Messager de l’empereur parce que le seul alors à pouvoir voler mais sous la menace de perdre son statut, mon père a découvert le pont entre le monde des insectes et le notre. Il l’a détruit. Je suis alors née et j’ai été appelée à le remplacer. J’ai participé à la dernière partie de la guerre contre les insectes puis à des conflits entre sujets de l’empire jusqu’à ce que l’empereur San détruise le monde et mon arrivée sur Kosaten."

J’ai éludé un maximum mais je viens de rencontrer ce jeune homme, je n’allais pas lui déballer ce qui relève de l’intimité et je ne sais pas s’il pourrait s’en servir contre moi. Je ne le dis pas mais au-delà de ma personne, personne ne pouvait faire confiance en personne et je me demande si ça sera la même chose ici. Après tout, l’alliance des héros était exceptionnelle. Toutes celles et ceux que je reverrai seront peut-être des ennemis à notre prochaine rencontre. Pourtant, j’ai toujours le sentiment qu’il faut avoir des alliés pour surmonter les menaces de ce monde mais en pratique, c’est loin d’être évident de donner sa confiance et de ne pas la voir trahie.
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Mer 21 Fév 2024 - 2:11
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue4/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (4/6)









Tomber du ciel

Lorsque la serveuse arriva pour prendre leur commande, il hésita un instant puis demanda la même chose que l'ange qui lui faisait face. Il ne connaissait pas les plats de la région, ne voulait pas se prendre la tête, et de toute façon, ce n'était pas lui qui payait.

« D'accord. J'aurais cru que les gens qui ne rejoignaient pas un pays étaient des ermites. »

Totalement sincère sur cette simple circonstance, il n'était pas très optimiste quant aux possibilités de sociabilisation de ceux qui ne rejoignaient pas une nation, un foyer auquel se rattacher. Lui ne le ferait pas pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait plus que se venger, quand bien même ce ne serait pas sur les personnes qui l'avaient trahi. Il raconta brièvement son histoire pour contenter la jeune femme puis vint à son tour lui poser la question, cherchant une éventuelle accroche pour la suite d'une discussion.

Le monde qu'elle décrivit alors ne lui semblait guère plus enviable que le sien, terminant simplement par l'autodestruction. Quelque chose d'assez peu surprenant en y pensant bien, vu l'inclinaison de l'homme décrit par Rafale à la tête de toutes ces horreurs. Enfin, il ne la plaindrait pas. Elle était arrivée jusqu'ici, se portait bien. Elle avait de l'argent, des gens avec elle. Non vraiment, à ses yeux de trahi, elle s'en sortait excellemment bien.

« Je vois. Vous étiez une messagère c'est ça ? Et vous avez tenté d'arrêter cet empereur ou vous l'avez aidé ? Vous en pensiez quoi de tout ça à cette époque ? Et maintenant, vous faites quoi de votre vie sur Kosaten ? »

Un peu curieux de comment une personne qui avait potentiellement aidé son monde à sombrer dans les abysses pouvait voir un monde nouveau, un monde différent, le shinobi avait peut-être maintenant l'idée qu'elle pourrait s'avérer utile. Certes il voulait se venger, il voulait imprégner ces contrées de son nom, de la terreur qu'il pourrait infliger aux habitants, mais cela n'omettait pas forcément la possibilité de se faire des alliés. De rechercher la puissance à travers une amélioration de soi mais aussi de ses contacts pour prouver que le Shinigami était bien réel.

Mais malgré ces objectifs plus sombres, il y a une chose qu'il ne ferait sous aucun prétexte. Se mettre au service de puissants en espérant que les retombées de leur succès lui soient favorables. Non. Cette fois-ci, le succès serait sien. Directement sien. Comme ça, personne ne pourrait le lui prendre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Mer 28 Fév 2024 - 10:28
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue0/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (0/6)
「Tomber du ciel」
La réponse d’Akihiro sur les ermites me fait sourire. Il fait preuve de prudence dans un tel commentaire, ce qui me rappelle vaguement quelqu’un et quand je pense que ça me rappelle vaguement quelqu’un, ce n’est pas le cas dans le sens où ça me rappelle clairement quelqu’un en fait et pas seulement vaguement.

Moi.

Je fais preuve de prudence en actes et en paroles que ce soit ici ou avant sur la quadriterre. Puis il fait preuve d’une curiosité à mon égard que je ne saurais qualifier de neutre, de positive ou de négative. On a tendance à penser que les gens dotés d’empathie sont toujours bienveillants, ce qui est un tort. Il y en a qui ressentent les émotions des autres pour leur nuire mais d’un autre coté il n’est pas bon de voir le mal partout parce qu’on ne voit plus où il est vraiment.

"J’étais la messagère de l’empereur. Personne n’aurait songé un seul instant à contester son autorité, les conflits tournaient au final autour de sa personne, c’était à celui qui lui plairait le plus et je ne l’ai compris qu’après mon arrivée à Kosaten."

L’influence de San était gigantesque sur Kosaten. Je me suis demandée à un moment s’il avait détruit notre monde pour venir lui aussi ici. Je me demande quelle aurait été sa puissance s’il avait été lui aussi un élu. Sauf qu’il n’avait pas prévu que ce serait moi, l’élue. Je préfère ne pas ajouter que j’ai été la dernière épouse de l’empereur, même si ça a été au final pour moins d’une journée et réfléchir à l’avenir pendant que nous nous restaurons. Par prudence, j’ai commandé tout un assortiment des spécialités locales avec une carafe de vin, du rosé, ainsi s’il était végétarien, il y trouverait son compte, s’il était exclusivement carnivore aussi même si je ne connais pas de cas d’humain ne mangeant que de la viande. Pour ma part, je mange de tout mais en petites quantités. Je dois avoir un estomac d’oiseau pour reprendre l’expression.

"Je me renseigne sur chaque nation en me fiant à ce que je vois et entends et ainsi pas seulement à l’avis des autres, fussent-ils éclairés, certes. Il vaut mieux se forger son propre avis. Je suis ici depuis peu de temps même si c’était avant votre arrivée. Après les vestiges du chaos, je suis d’abord venue ici, sur les terres de Shintan."

J’ignore où j’irai ensuite et avec qui, le libre arbitre est nouveau pour moi mais je sens qu’avec l’empire du mal qui se dresse à l’est, cette liberté risque de ne pas durer.

"A mon tour de poser des questions."

Dis-je avec un grand sourire.

"Vous êtes un combattant, ça se voit et pas seulement à votre accoutrement parce que l’habit ne fait pas le moine, ça se voit à votre regard acéré, à votre gestuelle sure, à votre façon de vous déplacer. Avez-vous un code d’honneur ? Pensez-vous qu’un guerrier doit servir un suzerain ou vous voyez-vous plutôt comme un ronin solitaire ayant des alliés quand vos intérêts convergent ?"

J’ajoute après une toute petite pause.

"J’espère ne pas être trop indiscrète, ou même cavalière."

Etant en bonne compagnie avec Akihiro, je n’ai pas à être impassible comme à la cour mais le petit picotement aux joues n’était pas prévu, j’ai ainsi légèrement rosi en concluant ainsi mes propos pour le moment, ce que je pourrais mettre éventuellement sur les quelques gorgées de vin bues pendant le repas.
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Jeu 29 Fév 2024 - 11:28
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue4/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (4/6)









Tomber du ciel

Le shinobi haussa un sourcil à la réponse de l'ange. Une absence totale de rebelles ? Voilà qui était étrange. Cet empereur San dont elle était la messagère devait être monstrueux pour tuer l'espoir de rébellion avant même qu'il ne se forme. Car c'était dans la nature humaine que de se rebeller pour prendre le pouvoir pour soi. Les ambitieux étaient partout et ce serait sous-estimer la volonté des hommes que les croire prêts à se soumettre au premier obstacle. Et pourtant cette jeune femme jugeait que se dresser devant son empereur était juste impensable.

« Ce n'est pas commun qu'un dirigeant terrifie tant ses sujets que tous se soumettent et ne cherchent plus qu'à se partager les miettes qu'il daigne leur donner. Là d'où je viens, les dirigeants étaient toujours menacés. »

Et notamment par lui avant qu'il ne se fasse trahir et jeter comme un malpropre. Mais nul besoin de s'en vanter. Aujourd'hui, il n'était qu'un jeune élu sans véritables pouvoirs. Elle lui expliqua brièvement sa position par rapport aux nations et sa manière de procéder, ce qui lui paru plutôt logique. Le problème de cette méthode, c'est qu'elle prenait du temps.

Mais avant qu'il ne puisse relancer les quelques questions qu'il avant en tête, Rafale reprit la main en déclarant avoir quelques questions à lui poser. N'ayant encore aucune connaissance sur les lieux ni rien d'un érudit dans un domaine quelconque, le ninja aux cheveux constamment ébouriffés afficha un air sincèrement étonné, à l'écoute des questions de la demoiselle pour découvrir sur quel domaine elle pouvait bien vouloir l'interroger. Et sa surprise tourna bien vite sur un goût plus désagréable.

Ses réflexes naturels de méfiance et ses postures l'avaient visiblement trahi comme étant un combattant aguerri puisque la jeune femme le relevait. C'était le genre de traits qu'il avait prit l'habitude de camoufler sans y penser auparavant. Et désormais, même ça, il devrait le retravailler. Tant de choses à reprendre du début, c'en était rageant. Dissimulant mal son déplaisir, il soupira pour se donner du courage.

« Même paraître banal n'est plus si facile que ça devait l'être... J'ai beaucoup de travail devant moi je vois...

Pas d'soucis de votre côté ne vous en faites pas, je vais vous répondre. Un code d'honneur donc vous dites... »


Il prit alors un instant pour réfléchir à la réponse à donner puis se lança.

« J'ai été un shinobi. J'aurais donné ma vie pour mon clan. Mais on m'a trahi par jalousie de mon succès. Alors je dirais que la seule chose que je conserverai, c'est que je ne serai jamais le premier à trahir lorsque je donne ma parole. Jamais. »

Il picora à son tour dans l'un des plats, s'arrêtant bien vite en tirant la langue. Ce sur quoi il avait jeté son dévolu était bien plus pimenté que ce à quoi il s'était attendu.

« Ah ! Saleté... C'est fort ! »

Il se reprit rapidement, se rendant compte qu'il avait dévié du sujet et potentiellement ennuyée sa bienfaitrice du jour.

« Euh... Désolé. Je m'attendais pas à ce que ce soit si fort... Pour la question du suzerain, j'pense que chacun fait ce qu'il veut sur ce point. L'important c'est de savoir pourquoi on se bat, que ce soit pour soi-même, pour un suzerain ou pour les plus faibles. »

Il remarqua alors que la jeune femme qui l'invitait semblait commencer à montrer des signes physiques de l'effet de l'alcool sur son organisme, mais lui-même n'avait jamais touché au vin. Trop jeune selon les mœurs de son pays d'origine, il n'était pas spécialement attiré par la boisson et ne comptait pas trépasser cet interdit aujourd'hui. Il pourrait bien attendre encore quelques mois avant de tester les breuvages alcoolisés que ce monde avait à offrir. Il s'abstint pour l'heure de tout commentaire, elle semblait un peu plus âgé que lui, sans doute en parfaite maîtrise de ce qu'elle faisait, il serait donc bien mal avisé de se la mettre à dos avant qu'elle ne règle l'addition de ce repas plutôt copieux qu'elle avait réclamé. Elle même n'y touchait que peu mais lui ne se priva pas, affamé qu'il était après plusieurs jours de marche et bien peu de nourriture à se mettre sous la dent.

« D'ailleurs, vous en êtes où de vos recherches sur les différents lieux que vous avez pu visiter ? Vous auriez déjà un endroit à déconseiller ? Un endroit particulièrement dangereux, que ce soit à cause des hommes ou de la faune ? »

Curieux de ce qu'elle accepterait de lui dire à ce sujet, il s'attaqua à un autre plat, heureusement moins épicé que celui qui l'avait rebuté un peu plus tôt, mangeant toujours avec appétit malgré tout ce qu'il avait pu déjà engloutir. Il n'était cependant pas sans manières et bien qu'il mangea beaucoup, il demeurait propre sur lui, affichant une certaine tenue dans son absence de retenue.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Sam 9 Mar 2024 - 10:42
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue0/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (0/6)
「Tomber du ciel」
Je secoue plutôt lentement la tête en signe de dénégation en entendant les propos d’Akihiro. Soit je me suis mal exprimée, soit il a interprété différemment mes paroles mais dans les deux cas, je me dois de clarifier le contexte évoqué précédemment.

"L’empereur San ne terrifiait pas ses sujets, tous l’aimaient. C’est entre eux que ça se passait mal, les disputes sont allées jusqu’à un début de guerre civile sur la meilleure façon de lui plaire, de lui permettre de gouverner au mieux la quadriterre pour permettre le retour de Dieu mais tout ceci appartient au passé même si je n’ai réalisé son influence qu’après mon arrivée sur Kosaten."

C’est surtout que certains aspects de mon ancienne vie sont plutôt intimes et que je me vois mal dire à cet élu que je viens de rencontrer le fait que j’ai été fiancée à San dès ma naissance et qu’une partie de la population s’est dressée contre l’autre parce qu’elle était convaincue que l’empereur devrait être monogame, n’avoir qu’une épouse. D’ailleurs il avait décidé que s’il le fallait, je pourrais être sa seule épouse après notre mariage.

"Je vois."

Dis-je quand le jeune homme aussi succinctement qu’efficacement sa vie. Loyauté, victoires, jalousie, trahison.

"Vous m’aviez dit qu’une femme vous avait trahi. Je vous souhaite que ça ne soit pas un amour trahi, c’est une blessure qui ne guérit à priori jamais."

Ce n’est pas mon cas. San ne m’aimait pas, sa volonté de m’épouser était uniquement politique. Ou pas, peut-être qu’il voulait la seule femme capable de voler. On dit qu’en toute femme il y a une mère prompte à réconforter, à câliner, à prendre dans ses bras. Ca n’est absolument pas mon cas même si j’aime bien prendre mes proches dans mes bras. Je ne le fais pas avec le combattant parce que je me méfie encore plus de mes réactions que des siennes. Akihiro goûte alors à un piment qu’il trouve fort avec force d’exclamation.

"Ha ?"

Ceci dit, j’y goûte moi aussi avant de garder le silence et de résister stoïquement à la sorte d’explosion gustative dans ma bouche. Surtout ne pas boire pour ne pas gâcher cette sensation et je ne tarde pas à l’habituer à la chaleur intense avant de croquer à nouveau dans le piment, ce qui me fait moins d’effet tout en restant savoureux sous la langue, et ainsi de suite.

"C’est en effet intense mais fameux à tout le moins, surtout les bouchées suivantes."

Dis-je en souriant avec les yeux à mon interlocuteur qui poursuit sur les raisons de se battre.

"Je suis d’accord, nous devons savoir pourquoi nous nous battons au lieu d’obéir aveuglément pour quelqu’un qui penserait à notre place. Dans ce même esprit, les faibles sont protégés le temps de ne plus l’être, faibles. Après, il y a celles et ceux qui ne peuvent pas faire autrement comme les aveugles, les paralysés mais la pauvreté, avec le soutien des plus forts, tous pourraient en sortir."

C’est ainsi que je verrais le rôle des élus, en finir avec la pauvreté. Un monde ou tous seraient pauvres en dehors d’une petite classe dominante serait d’une telle laideur. Akihiro me demande alors où j’en suis sur l’exploration de Kosaten.

"Je viens d’arriver, j’ai débarqué dans les vestiges du chaos et je suis arrivée ici avec un ami. Il fait partie de la nation où nous nous trouvons présentement, Shintan. Je devais la choisir aussi mais je n’ai pas encore fait mon choix alors j’ai l’impression que ça l’a contrarié et qu’il m’évite."

Ou c’est moi qui l’évite parce que je lui aurais fait de la peine en ne choisissant pas de faire partie moi aussi de Shintan, ou nous nous évitons, ce n’est au demeurant pas la même chose.

"Vous avez raison de poser des questions sur ces dangers potentiels parce qu’il semblerait que nous ne soyons pas encore en mesure de les surmonter."

Je ne suis hélas pas en mesure de le renseigner, n’étant guère plus avancée que lui sur la question.
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Dim 10 Mar 2024 - 0:33
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue4/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (4/6)









Tomber du ciel

Rafale vint à nouveau rapporter des précisions sur l'empereur. Selon elle, ce dernier était aimé de tous ?.. Alors cela faisait encore moins sens aux yeux du shinobi pour qui jamais un dirigeant n'avait pu être suffisamment aimé pour que l'avidité des hommes soit surpassée. C'était tout simplement inimaginable pour ses yeux de jeune ninja trahi.

« Je veux bien te croire, mais tu ne me facilites pas la tâche. C'est une pure utopie, mais une utopie cheloue si elle a conduit à la perte de votre monde. »

La suite fut plus sombre pour lui qui devait se remémorer des moments qu'il aurait préféré oublier en perdant la vie sur son banc en plein hiver. Ça aurait été tellement plus simple. Alors qu'elle faisait un simple commentaire sur la femme qu'il avait mentionné, il soupira.

« C'était pas une femme. C'était ma femme. On devait se marier à mon retour. Mais visiblement, c'était que dans ma tête. Dans la leur, je devais juste pas revenir. Ils étaient pas bien quand ils m'ont vu revenir, et ils m'ont juste fait comprendre que j'étais plus le bienvenue chez moi. »

Crachant par terre avec véhémence, son visage s'était crispé, ses traits tendus, sa mâchoire serrée. La haine qu'il ressentait en prononçant ces mots était encore puissante. Trop pour qu'il continue de mentionner ce passé douloureux.

« Ça change plus rien maint'nant. J'les verrais plus jamais et c'est tant mieux pour eux. »

Ils commencèrent le repas quand enfin le serveur ramena un plateau de victuailles et quand il se fit avoir avec un plat pimenté, la jeune femme face à lui sembla vouloir y goûter aussi. Médusé, il la regarda le savourer comme une sucrerie juste sortie du four, qui lui aurait tout juste un peu chauffé la langue. Vraiment ? Il avait surréagi, ce n'était pas possible. Reprenant donc une bouchée du plat, il s'étouffa aussi tôt, dévasté par la violence de l'épice. Mais il se reprit et força à nouveau. Son honneur ne pouvait se satisfaire d'une telle défaite, et alors qu'il tournait au rouge écrevisse, il essaya de faire mine que tout allait bien.

« C'est vrai, je me suis... Juste laissé surprendre... »

Son égo blessé, il ne revint cependant pas sur ce plat après avoir fait sa démonstration de "force" en se resservant une fois dedans. Les apparences devaient être à peu près sauves ainsi. Du moins le croyait-il pour l'heure.

Leur discussion dériva alors sur des sujets plus philosophiques, notamment sur les raisons de se battre. Un débat ne l'intéressait pas particulièrement, mais l'ange lui avait sauvé la vie et lui payait maintenant le toit et le couvert, difficile pour lui de ne pas supporter un petit caprice de la part de cette dernière.

Finalement, il la questionna sur ce qu'elle savait actuellement des nations, et il fut vite clair pour lui qu'elle ne devait avoir que quelques semaines ou mois d'expérience tout au plus car elle semblait presque aussi perdue que lui maintenant qu'il allait plus précisément chercher des informations. Notamment sur les dangers qui les guettaient, elle semblait être totalement aux fraises.

Avec un soupir, il replongea son regard dans les plats devant lui. Il en avait bien descendu la plupart, mais il avait encore faim. Il se servit donc une nouvelle fois, autant ne pas gâcher ce qui lui était offert.

« Ok, j'vois. Et... Vous savez qui nous a fait venir ici ? Ou pourquoi on est là ? Je veux dire, tu es la première personne que je croise depuis que j'ai mis le pied sur... Kosaten c'est ça ? Et t'en sais à peine plus que moi. J'ai l'impression que celui ou celle qui nous a fait venir là s'amuser juste à ramener des jouets pour son bon plaisir... J'aime pas trop ça. »

Plantant son couteau dans une cuisse de poulet qui trainait encore dans une assiette proche, il l'amena à lui pour commencer à la dévorer sans trop de manières, comme s'il était toujours aussi affamé après avoir ingurgité tant de mets.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Jeu 14 Mar 2024 - 10:44
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue0/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (0/6)
「Tomber du ciel」
Akihiro ne semble pas comprendre le sens de mes propos sur l’empereur San et je préfère ne pas en dire davantage, en tout cas aujourd’hui. Il n’insiste heureusement pas et m’apporte une précision sur celle qui l’a trahi. A priori il ne s’agissait pas de sa femme mais de sa fiancée et ainsi de sa future femme mais c’est mieux de ne pas chipoter ou de chipoter mais uniquement en pensée et donc de ne pas exprimer ce différent oralement.

"Je suis navrée, je ne voulais pas faire remonter des souvenirs douloureux d’un passé à tout le moins toujours trop récent."

Je lui tapoterais bien l’épaule amicalement si j’étais assise à coté de lui mais tel n’est pas le cas, par contre je ne le prendrais pas dans mes bras. Ceci dit, le fait de tapoter l’épaule pourrait être considéré comme un acte condescendant et celui de prendre dans les bras interprété à tort comme une intention plus qu’amicale. Or si le jeune homme est attirant physiquement, je me méfie de ses réactions. Il est vrai qu’avec son franc parler et son émotivité non dissimulée, il est très différent des hommes de la cour, ou la noblesse qui tendait à les imiter pour accéder à l’immortalité, ce qui est plutôt une qualité, sans être rustique comme le reste de la population que les immortels et les nobles appelaient la plèbe.

"A cœur vaillant rien d’impossible."

Dis-je en faisant un clin d’œil à mon interlocuteur, amusée par la bravoure dont il fait preuve pour surmonter l’épreuve du piment, sachant que je le taquine, ce n’est pas une moquerie avant de redevenir sérieuse ensuite.

"J’ignore si quelqu’un a la réponse à ces questions et c’est bien Kosaten en effet."

Dis-je dans un premier temps quand le jeune homme me demande si nous savons qui nous aurait fait venir sur ce monde qui serait le nexus de tous les multivers et pour quelle raison.

"Il pourrait être possible qu’il s’agisse d’un phénomène aléatoire mais récurent comme une faille ou une déchirure dans l’espace-temps avec un élément qui pourrait confirmer ou non cette théorie, c’est le fait qu’on nous considère comme des élus. J’aimerais savoir qui a commencé à appeler ainsi les nouveaux arrivants sur ce monde tels que toi et moi. Il s’agirait peut-être d’un natif de Kosaten qui aurait utilisé ce terme par superstition, en y voyant un signe divin mais il vaut mieux s’informer avant de faire les questions et les réponses."

Par contre, on n’appelle pas ça faire des plans sur la comète. Le repas fini, j’essaie de faire quelque chose d’inédit, je tente une amorce de sourire mais ça vire à un début de grimace et je n’insiste pas, préférant continuer de sourire avec le regard en dissimulant brièvement ladite grimace de la main, un réflexe contracté à la cour et dont je me passerais.

"Nous pourrions investiguer ensemble en ce sens dans les prochains jours et les prochaines semaines."

Les paroles c’est une chose, j’aimerais voir Akihiro en action pour me faire une idée plus précise de sa personnalité. C’est qu’il ne faudrait pas grand chose de plus pour que je révèle à ce fier combattant qu'il m’attire et je me plais à me dire que pour s’être ouvert ainsi à moi, je ne dois pas lui être non plus indifférente si je vois ce que je veux dire et je vois tout à fait ce que je veux dire. Comme on dit plaie d’amour n’est pas mortelle, à moins que ce soit plaie d’argent mais qu’importe, dans mon idée, plaie d’amour n’est pas mortelle si un nouvel amour apporte du baume au cœur. C’est mignon, c’est de moi, deux raisons pour que ça reste dans mes pensées.
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Ven 15 Mar 2024 - 9:02
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue4/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (4/6)









Tomber du ciel

Voilà que l'ange cherchait à lui apporter un soutien moral ! Il avait l'air si faible que ça ? Certes c'était toujours agréable qu'une jolie femme se soucie ne serait-ce qu'un peu de son état, mais il n'appréciait pas pour autant que cela soit dans une autre situation qu'au sortir d'un combat dantesque. Il ne fit cependant aucun commentaire explicite, elle n'avait pas encore réglé la note et il n'avait pas envie de se faire attraper par un quelconque garde du village s'il se retrouvait à avoir profité d'un tel repas sans payer. Il n'était, pour l'heure, pas en mesure de se le permettre.

« Hmmm... C'est rien. » fut le seul commentaire qu'il ajouta d'un air légèrement agacé avant d'essayer de reprendre sa propre moue. Il n'arrivait nullement à contrôler des émotions qui avaient été pourtant tues chez lui depuis fort longtemps, élevé pour les dissimuler voire les annihiler.

Son affrontement avec le terrifiant piment fut finalement couronné de succès, d'autant plus qu'elle sembla reconnaître sa combativité. Bien qu'avec un peu de malice. Mais cette fois-ci, plutôt que de prendre la mouche, il se reconcentra sur sa vision globale de Kosaten et de leur place à eux, élus, dans ce bordel.

Rafale lui annonça alors sans détours qu'elle non plus n'avait pas de réponses. Et alors qu'il s'attendait à ce que la conversation se calme et qu'elle ne décide simplement de tirer sa révérence maintenant que le repas touchait à sa fin et que lui tirait un trait sur sa faim, l'angélique jeune femme lui proposa sans détours de partager un bout de chemin ensemble.

Après avoir tiqué un instant, le shinobi l'observa pendant quelques secondes, un peu plus sérieux soudainement. Ayant prit le temps de peser le pour et le contre d'une telle situation, il lui répondit finalement d'un ton plein d'assurance.

« Ça me va. J'ai toujours pas le moindre sou en poche et je ne connais rien de rien sur comment se faire de l'argent ici. D'ailleurs toi, tu t'en sors comment sur ça ? »

À vrai dire, il venait de mentir. Il savait parfaitement comment se faire de l'argent maintenant qu'il était dans un lieu peuplé. Akihiro avait les mains lestes et n'était pas gêné par une morale stupide qui en contraignaient beaucoup à devoir se comporter comme des forçats pour manger le soir et avoir un toit au dessus de leur tête.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Ven 29 Mar 2024 - 15:58
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue0/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (0/6)
「Tomber du ciel」
Le repas est terminé et je trouve gênant que Akihiro m’en ait autant dit sur sa vie alors qu’on se connaît à peine. Je trouve ça d’autant plus gênant que je ne pourrais pas vérifier la véracité de ses propos, or il faut toujours entendre la version de "l’ennemi", à tout le moins de l’adversaire, sauf pour celles et ceux qui croient avoir la science infuse mais autant éviter ces dernières et ces derniers. Concernant cet élu fraîchement débarqué et même fraîchement tombé du ciel, je me ferai une opinion plus constructive de lui quand on se reverra ou si on se reverra parce qu’après tout Kosaten est grand et qu’on ne sait pas si on reverra un jour. Bizarrement, je ne suis pas sure d’éprouver le besoin de le revoir parce que son contact temporaire me rappelle un aspect de ma vie que je préférerais oublier.

"Je m’en sors bien, à ma propre surprise. Une bonne surprise. J’ai l’impression que les natifs de Kosaten ont toujours besoin de l’aide d’un élu et parfois de deux élus."

Ce sont des petites quêtes dites alimentaires comme décrocher un chat des arbres vu que je vole, en faisant attention à ce qu’on n’y "gagne" pas également des griffures de chat, apporter "de quelques battement d’ailes" un message au bourg voisin, retrouver un objet perdu en sachant que je suis arrivée depuis peu de temps moi aussi comme je l’ai déjà dit à Akihiro et que je ne me sens pas de faire des quêtes certes moins mineures, plus lucratives mais aussi de plus en plus dangereuses dans ma situation actuelle. C’est là que l’aubergiste vient nous à notre table avec un sourire d’une oreille à l’autre et dit au combattant que la chambre pour une personne est comprise dans le prix du repas parce que "qui dort dîne", une expression que j’ai lue sur la quadriterre mais je ne l’avais pas comprise, du moins jusqu’à maintenant. Au moins l’élu va-t-il pouvoir "se poser" et assimiler toutes ces informations.

"Je dois y aller. Ca m’a fait plaisir de faire ta connaissance."

Ce disant, c’est tout sourire que je suis sur le point de déposer un baiser sur la joue du jeune combattant avant de faire un petit mouvement de recul à la dernière seconde. Ca doit être "l’effet Night" mais pas "l’effet Gilgamesh" qui s’est avéré "monseigneur je suis parfait" n’ayant même pas réagi à ma petite révérence et à mon départ à la fin de notre entrevue. Je fais une petite révérence à Akihiro et je m’en retourne en l’occurrence vers une affaire que je songeais faire demain mais comme on dit, pourquoi faire demain ce qu’on peut faire aujourd’hui ? Et si on ne le dit pas, moi je le dis.

[RP terminé pour ma part]
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Lun 1 Avr 2024 - 18:24
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Left_bar_bleue4/6Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki] Empty_bar_bleue  (4/6)









Tomber du ciel

Alors qu'il avait cru comprendre que la fille souhaitait rester avec lui un certain temps, cette dernière fit un petit commentaire sur l'aide qu'apportaient les élus aux natifs avant de se lever et de le saluer comme si la mention de l'investigation plus tôt n'avait jamais eu lieu. Avait-il dit quelque chose qui avait été mal perçu ? Il n'aurait pas la réponse. Et qu'importe après tout, il était mieux loti tout seul qu'avec des gens dans les pattes, qu'importe qui ils puissent être, ce qu'ils pouvaient faire ou quelles étaient leurs intentions. Lui saurait tracer sa voie seul.

« Ok. Ciao. »

S'étirant donc après que l'ange soit partie, il se leva et enfoui ses mains dans ses poches. Il n'avait toujours pas le moindre sou sur lui et si la fille avait accepté de payer son repas, il n'avait pas accès à une chambre sur place pour autant. Il ne lui restait donc qu'à se mettre en mouvement et à assurer sa propre sécurité et survie en solo.

La première étape serait donc de mettre la main sur de l'argent et des biens de base pour se nourrir et avoir un toit sur sa tête pour la nuit à venir. Et pour se faire, quoi de mieux qu'un petit passage au marché local où les badauds prêtaient autant attention à leur bourse qu'à la couleur des yeux des marchands qui leur faisaient face ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Tomber du ciel [Akihiro Hotsugeki]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum