Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le pied de guerre [solo]

Sujet: Le pied de guerre [solo] Ven 2 Fév 2024 - 21:38
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Le pied de guerre [solo] Left_bar_bleue0/6Le pied de guerre [solo] Empty_bar_bleue  (0/6)


Le pied de guerre
Solo


Non loin du chantier de l'immense Forteresse du Nord, là où un jour se trouvait la minable cabane de La Furie, un immense camp militaire avait été dressé, qui logeait les hommes sous le commandement direct du Sith. Ils étaient vêtus d'armure spéciales marquant leur appartenance à cette terrible armée.

Une partie de ce campement à part logeait cependant des êtres bien plus dangereux, l'élite des forces de Reifuu : les apprentis Sith de La Furie.
Il ne savait pas si Dark Nox avait pris des apprentis, lui en tout cas, en avait sélectionné quelques uns. Il aurait souhaité privilégier la qualité à la quantité, et prendre ne prendre au départ qu'un seul apprenti, mais le Roi voulait une force d'élite, ainsi, un groupe de natifs doté de potentiel avait été sélectionné, des tests extrêmement durs et dangereux furent passés, et le groupe se retrouva réduit à une dizaine d'individus. Les faibles avaient été éliminés par les épreuves de sélection, car même si quelqu'un avait du potentiel dans la Force, cela ne voulait pas dire qu'il était digne de son pouvoir, et les Sith triaient toujours les faibles.

Le Seigneur de ces lieux marchait vers le secteur de ses apprentis, chaque soldat qu'il croisait le saluait d'un coup à leur poitrine, ou en se mettant au garde-à-vous.
Il passa devant une aire d'entraînement où les hommes révisaient les mouvements de leurs armes, poussés par les instructeurs. La Furie avait tenu, là aussi, à n'avoir que les meilleurs, l'entraînement était dur, parfois sans protection contre le froid du Nord de Reifuu, l’aguerrissement était maximal, la force de ses hommes, optimale.
Leur pitié ? Ils n'en avaient aucune. La Furie s'était appuyée sur la doctrine de l'Empire Sith, ses hommes étaient prêts à commettre n'importe qu'elle atrocité au nom des Sith.

Au bien sûr ils se battaient au nom de Reifuu, mais l'Ordre logeait au sein de ce pays, ainsi donc, ses hommes servaient aussi les Sith.

Il arriva à la section des apprentis, le premier être à le saluer fut un homme-corbeau qui dépassait allègrement les deux mètres, ses yeux jaunes corrompus se fermant alors qu'il s'agenouilla devant La Furie :

– Maître !


– Kemac, rassemble les autres.



– Oui Maître !

Le corbeau disparut entre les tentes tandis que La Furie se plaça au centre de celles-ci, les apprentis arrivèrent peu à peu et tous se mirent à genou, attendant les instructions. Aucun n'était armé d'un Sabre Laser, car c'était une chose impossible à répliquer en Kosaten, les apprentis qui s'étaient montrés dignes avait une lame infusée de poudre de cristaux de sabre, comme l'armure de La Furie.

– Maître, le bruit courrait que vous étiez tombé au combat !

Celle qui venait de parler était une humaine du nom de Celina, une femme qui avait à la fois un potentiel de magie de glace, mais également dans la Force.

– Le Maître est un Élu, Celina, même tombé il reviendra toujours.

L'autre humaine s'appelait Amane, et c'était de loin la plus froide des deux, malgré son absence de spécialisation en magie de glace...
Ces trois apprentis étaient les meilleurs actuellement, La Furie se contenta d'allumer sa lame :



– Silence, aujourd'hui vous allez vous entraîner intensément. Vous allez tous me combattre, ensuite, méditation, je veux que vous travailliez vos compétences martiales, et votre connexion avec le Côté Obscur !



La dizaine d'apprentis se redressa et encerclèrent La Furie, comme d'habitude, ils tentèrent bien des stratégies, bien des coordinations, mais là où les apprentis faisaient un pas en progression, leur maître en faisait dix. Le Sith était déjà puissant, mais en Kosaten, lieu où se trouvait la Source de la Force, son pouvoir et son potentiel se décuplait, ajoutez à cela son statut d'Elu dont la force augmentait sans cesse, et jamais les apprentis n'avaient la moindre chance.
Cependant, La Furie était un bon Maître, et dès qu'il déjouait une tentative, il leur disait ce qui n'allait pas, non sans leur infliger une blessure bien entendu.

Cela dura un moment, jusqu'à ce que, le même jour, Kerenys ne fasse son précieux discours, où il déclara la guerre aux Elus ! C'était... inespéré ! Il avait toujours voulu cette guerre ! Il s'était même mis à espérer pouvoir utiliser Osha à ces fins, mais apparemment, il n'avait même pas eu à lever le petit doigt !
Il avait son armée, une partie de ses pouvoirs étaient revenus, et désormais, il avait un prétexte ! C'était inespéré !

– Ha ! Cet imbécile ne sait pas à qui il a affaire !




– Hinhinhin... Hahahahahaha ! HAHAHAHAHAHAHA !



Le rire de La Furie résonna sur le terrain d'entraînement, il aurait probablement fait peur à n'importe qui d'autres, mais ses apprentis, en voyant leur Maître pousser ce rire sombre et déchirant... ces apprentis si enthousiastes à l'idée d'éventrer les ennemis des Sith... souriaient. Ils souriaient car enfin la guerre était à leur porte, car la Paix est un mensonge. Et la Machine de Guerre des Sith allait enfin pouvoir se déchaîner !




 LYXIAE



Soldat de l'armée Sith:


Les apprentis:


Theme


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum