Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'ombre d'or - Ft Lexi

Sujet: L'ombre d'or - Ft Lexi Sam 3 Fév - 0:24
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue5/12L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (5/12)
l'ombre d'or
Ces deux derniers mois ont été…assez éprouvants pour Anastasia. Rester au sanctuaire pour officier en tant que médecin, presque nuit et jour pour Kosaten et les victimes du régime d’Osha…Tout en devant élever sa fille Melody, surveiller la croissance de Pouki qui grimpe en flèche, tout comme son poids…Sans compter Calliope à garder depuis que la mission sur l’île de Vakeran à commencée…

Et ce n’est pas encore tout ce qu’elle s’impose comme contrainte. Sauf qu’au bout d’un moment, chevalier d’or ou non, même son corps d’élue finit par lui dire stop. Avec tout ce qu’elle doit faire et le manque de sommeil, ça n’a pas loupé, elle a frôlé le burnout. Sakin dû donc la mettre au repos forcé durant près de deux mois, quitte à devoir être sévère avec elle pour l’obliger à rester au lit.

L’idée de l’y menotter avec des fers anti-élus a d’ailleurs failli arriver sur le tapis. Son intendante s’est donc chargée de gérer les lieux, Melody et Pouki, qui s’est décidé à faire une grosse poussée de croissance. Il atteint à présent les deux mètres trente, et pèse la bagatelle d’une tonne cinq. Ses piques ont bien poussé, ses cornes et ses ailes aussi, il ne peut même plus entrer dans la maison, mais ça ne l’empêche pas de veiller sur Melody quand-même. Il est très attaché à cette petite.