Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'ombre d'or - Ft Lexi

Sujet: L'ombre d'or - Ft Lexi Sam 3 Fév - 0:24
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue5/12L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (5/12)
l'ombre d'or
Ces deux derniers mois ont été…assez éprouvants pour Anastasia. Rester au sanctuaire pour officier en tant que médecin, presque nuit et jour pour Kosaten et les victimes du régime d’Osha…Tout en devant élever sa fille Melody, surveiller la croissance de Pouki qui grimpe en flèche, tout comme son poids…Sans compter Calliope à garder depuis que la mission sur l’île de Vakeran à commencée…

Et ce n’est pas encore tout ce qu’elle s’impose comme contrainte. Sauf qu’au bout d’un moment, chevalier d’or ou non, même son corps d’élue finit par lui dire stop. Avec tout ce qu’elle doit faire et le manque de sommeil, ça n’a pas loupé, elle a frôlé le burnout. Sakin dû donc la mettre au repos forcé durant près de deux mois, quitte à devoir être sévère avec elle pour l’obliger à rester au lit.

L’idée de l’y menotter avec des fers anti-élus a d’ailleurs failli arriver sur le tapis. Son intendante s’est donc chargée de gérer les lieux, Melody et Pouki, qui s’est décidé à faire une grosse poussée de croissance. Il atteint à présent les deux mètres trente, et pèse la bagatelle d’une tonne cinq. Ses piques ont bien poussé, ses cornes et ses ailes aussi, il ne peut même plus entrer dans la maison, mais ça ne l’empêche pas de veiller sur Melody quand-même. Il est très attaché à cette petite.

Mais en plus de tout ça, il y a le retour de Luxanna de l’île de Vakeran, qui a laissé de sacrés marques. Ruby s’est faite tuée, Luxanna n’est pas passé loin de la suivre, mais en plus de ça, elle apprit que son amie était enceinte mais l’ignorait avant de partir en mission. Le combat fut si rude et violent qu’elle en a perdu le fruit de sa chair dans la bataille.

Anastasia a fait tout ce qu’elle a pu pour lui apporter son soutien malgré son état, mais ça n’a pas eu l’air de rencontrer un franc succès. Finalement, ce fut au tour de Ruby de revenir, à l’issue des deux mois de repos forcé de la chevalière. Bien sûr, elle expliqua dans quel état Lux se trouvait, et où elle pourrait la trouver. Mais elle n’a pas eu le cœur à lui révéler la perte du bébé. C’était trop dur.

Mais Anastasia et Kaen ne gagnent rien à ce qu’elle reste cloîtrée au sanctuaire. Elle ne fait que se ramollir, au risque de ne plus être bonne à rien lorsque la véritable bataille pour libérer Kaen commencera. Elle ignore encore que Reifuu apportera son aide bien sûr, puisque Ruby a juré de ne rien dire à ce propos, et c’est bien ce qui la pousse aujourd’hui en direction de Shintan.

Pourquoi Shintan ? Parce que des natifs passés par le sanctuaire n’ont pas tari d’éloges envers l’une de leurs élues qu’ils prétendent très puissante. Lexi Hil’feyan, aujourd’hui connue sous le nom de Lexi Uchiha. 

Alors, puisqu’il lui faut reprendre un sérieux entraînement, pour progresser, gagner en force de combat, que ce soit pour son propre bien ou celui de Kaen. Qu’il faut qu’elle puisse être prête pour le jour J, ne pas être un boulet que les autres élus de Kaen vont devoir traîner…

Il lui faut trouver des défis à surmonter, des adversaires à la mesure du défi qui l’attend. Des combats l’obligeant à se dépasser et pas seulement retrouver son niveau d’avant. C’est dans ce but qu’elle s’aventure sur les terres de Shintan, à la recherche de Lexi, conseillère de son état. Tout cela  en compagnie de Pouki, qui devrait lui aussi gagner en force pour pouvoir protéger Melody en son absence.

Mais forcément, à cause de sa taille imposante, c’est aux portes du village du cratère que le gros Pouki à sa maman va devoir patienter. Elle aussi d’ailleurs, puisque c’est le point de rendez-vous convenu lors du bref échange épistolaire entre les deux élues. Et étant donné la non discrétion absolue du vol éclair d'Anastasia et de son dragon de compagnie, la marchombre est sans doute déjà au courant de leur arrivée. Décidément, Lexi a l’air de devoir entraîner tout le monde ces derniers temps. 

Et on ajoute à ça un dragon en provenance directe d’une des failles du royaume des morts qui avait frappé le continent il y a quelques années. Un Nergigante, dont la mère a bien failli coûter la vie à celle qui élève aujourd’hui sa progéniture. Ce monde est décidément plein de surprises. 

Au moins Pouki se tient tranquille, allongé à plat ventre sur le bord de la route tandis qu’Anastasia s’occupe de lui. En le grattant sous la mâchoire, en lui faisant des câlins, ou même en jouant un peu avec lui en agitant les mains qu’il fait semblant de vouloir attraper en grognant. Le tout sous les yeux plus ou moins rassurés des passants. C’est un peu comme…un gros chien plein de pique et aussi lourd qu’une estafette. Quoi de plus normal sur Kosaten après tout.


Feat Lexi Uchiha









Pouki a grandi:

contextuelles:


L'ombre d'or - Ft Lexi Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Sam 3 Fév - 11:24
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue0/18L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



L'ombre d'or
Feat.Anastasia
Dans la lumière matinale qui s’était levée sur le continent, le village du cratère était en pleine effervescence. Il s’agissait d’un point de passage obligatoire pour se rendre à la capitale de Shintân, ce qui était un point vital pour son économie. On entrait, et on ressortait du système souterrain par cet endroit, on ne pouvait ainsi pas manquer l’artère principale remplie de commerces et d’échoppes en tout genre.

Et lorsque les gardes estimaient que votre cargaison méritait une heure ou un jour de plus pour vérifier que toute la paperasse soit en règle, les auberges et les tavernes du coin vous accueillaient les bras grands ouverts, prêt à vider vos poches et vos bourses - en toute légalité bien sûr.

Depuis l’abdication des Cooper-Tekina au pouvoir, le clan du renard voleur avait déménagé dans la zone également. Cela avait redoublé l’activité de l’endroit, alors que le village s’agrandissait déjà d’année en année. On pouvait même dire que c’était une ville désormais. Une belle ville. Du moins c’était l’avis de sa protectrice.

Lexi déambulait tranquillement dans les rues animées avec bonne humeur. Shintân fleurissait, et tout en gardant sa célèbre neutralité, forgeait tout de même des alliances qui la protègeraient en cas de problème. Lorsque l’Empire avait exigé qu’on leur livre deux élus, le Conseil n’avait même pas répondu. Lorsque Zang avait appelé à l’aide pour repousser l’Empire, Shintân l’avait laissé se faire écraser. Lorsqu’Osha était parti en guerre contre l’Empire, la nation du cristal l’avait observé - non sans satisfaction - se faire écraser et rentrer chez lui la queue entre les jambes.

Non pas que le Conseil n’aurait pas aimé apprendre une bonne leçon à l’Empire - celle de rester chez eux - mais puisqu’Osha et Zang étaient des tyrans dont ils voulaient également se débarrasser, autant laisser leurs ennemis se détruire entre eux. Évidemment, cela avait parfois des défauts : Jayna avait réclamé une alliance à Tyr et Reisha - avant la naissance de Kougaku, alliance refusée en immense partie à cause de son élue instable, et elle se trouvait désormais obligée de fuir son pays.

On aurait pu penser qu’un tel isolationnisme les laissait vulnérable à des envies d’expansion des pays frontaliers. Mais Lexi avait tissé des alliances solides. Rhadamantys et elle avaient un galéoïde d’urgence, et pouvaient se rejoindre en un claquement de doigt pour se protéger et protéger leurs nations. Par leur amitié, Shintân et Reïfuu n’entreraient jamais en conflit, et s’aideraient en cas de souci.

Kougaku et Shintân, bien que la première se soit séparée de la seconde, ne laisseraient jamais sa sœur couler sous une attaque ennemie. Après tout, Tyr et Reisha étaient une famille, tout comme Alathéa et Lexi, leurs élues les plus importantes. Lexi avait également forgé une alliance avec les elfes des mers présents sur leurs côtes, elle avait recruté et formait Megan, et pour les Terres Neutres, elle avait protégé Uruk sans contrepartie contre Kanzêtsu.

Et avec la lettre d’Anastasia … Elle pouvait bientôt se mettre Kaën dans la poche. Lorsqu’elle avait reçu le message de l’élue, Lexi avait commencé par s’informer sur son compte avant toute réponse. Elle avait posé des questions à Shintân et dans les Terres Neutres, puis était même allée espionner le sanctuaire. Il fallait absolument vérifier qu’il n’y avait aucune trace de la perfidie d’Osha dans ce message.

Lorsque le chevalier arriva - avec un bruit impossible à louper - Lexi se dirigea vers l’endroit où Anastasia avait atterri et la trouva sans mal. Si cette dernière n’était pas très imposante et aurait pu se glisser dans la foule, son animal de compagnie était aussi visible que le nez au milieu de la figure.

“ - Bonjour Anastasia, je suis Lexi.”

La marchombre la détailla des pieds à la tête, puis fit de même avec la créature, avant de reprendre la parole.

“ - Avant qu’on commence, j’ai quelques questions à poser. Question de sécurité. On peut s’installer dans une taverne, mais la grosse bête doit rester aux écuries, ou en périphérie de la ville. Il ne faudrait pas qu’elle fasse paniquer les habitants ou simplement qu’elle renverse les vases sur un présentoir, ce genre de choses. Belle bête cela dit.”

Lexi invita Anastasia à la suivre, et elle l’emmena dans le bar le plus proche. Il était encore trop tôt pour boire de l’alcool, et puisqu’elles prévoyaient de s’entraîner, elle commanda un jus de fruit.

“- Prends ce que tu veux, c’est pour moi. Pour te souhaiter la bienvenue ici.”

Elle laissa le temps au chevalier de s’installer puis entra dans le vif du sujet.

“ - J’ai besoin que tu me confirmes l’absence de lien avec Osha. Puisque tu es une élue de Kaën, es-tu sous ses ordres ? Comptes-tu rester en dehors de ta nation ? Ou comptes-tu faire quelque chose pour libérer les habitants ? Tu comprends, je ne vais pas filer un coup de main à qui que ce soit qui serve cet imbécile profond.”

Lexi la laissa répondre. Elle aurait pu amener un galéoïde de vérité, mais elle n’en avait pas besoin. Elle avait été entraînée à la lecture des corps, et elle pouvait repérer la moindre variation de battement de cœur. Ceux qui pouvaient encore la tromper étaient infiniment rares.

“ - Je me suis renseignée sur toi, sur ton sanctuaire. C’est une chouette initiative que tu as prise là.”


Contextuelles:

L'ombre d'or - Ft Lexi 201230102312266017


L'ombre d'or - Ft Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Sam 10 Fév - 20:15
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue5/12L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (5/12)
l’ombre d’or
Le son d’un coup de tonnerre retentissant en plein jour et par beau temps aura sans doute étonné pas mal de monde, mais Lexi elle, sait exactement de quoi il s’agit, ou plutôt de qui. Il faut dire que la chevalier d’or du Lion est la seule élue connue à ce jour à se déplacer ainsi.

Il ne faut donc que peu de temps à la marchombre pour mettre la main sur l’improbable duo et se présenter tout à fait sobrement. Naturellement, Anastasia détourne immédiatement son attention vers elle pour la saluer à son tour, en opérant une légère révérence de la tête en marque de respect.

Oh, bonjour. J’vous remercie d’avoir accepté de m’accorder un peu de votre précieux temps. Surtout par les temps qui courent.



Et ce gros curieux de Pouki ne peut évidemment pas s’empêcher d’essayer d’humer l’odeur de cette nouvelle inconnue pour lui, sans pour autant chercher à se relever. Et à priori, bien que le visage d’un Nergigante soit plus complexe à lire que celui d’un humain, il semble plutôt apprécier cette nouvelle présence.

Il faut dire qu’avec Anastasia pour mère adoptive, il pouvait difficilement être plus sociable.Il se permet même une délicate et contrôlée “poussette” du museau contre le coude de la Shintajin. Une façon pour lui de dire “je t’aime bien toi, tu veux être mon amie ?”. En espérant que ce contact ne soit pas trop dérangeant bien sûr.

Mais il y a sans doute peu de chance qu’elle le prenne mal, surtout quand le bestiaux donne l’impression d’être un gros toutou écailleux couvert de piques à deux doigts de remuer la queue. Quoi qu’il en soit ce n’est pas pour ça que la conseillère locale demande à ce qu’il reste à l’extérieur de la ville, mais plutôt pour une question de sécurité.

Entre le budget rénovation de la ville et d’éventuels mouvements de foule en panique, les enjeux seraient trop grands d’accepter ce Nergigante dans les rues. Et puis de toute façon, il ne passerait pas la moindre porte avec son gabarit. Mais au moins il a l’air de comprendre ce qu’on lui dit, puisqu’il ferme les yeux de satisfaction d’entendre qu’on le trouve beau.

Oui désolé, je comprends. Même chez nous il ne passe plus les portes depuis qu’il a…enfin bref. Il pourra nous rejoindre plus tard pour l’entraînement. Hein mon grand ? Tu veux bien nous attendre ici ? Je t’appellerai quand ce sera bon.



Une petite gratouille sous le menton pour mieux faire passer la pilule, mais ça ne l’empêche pas d’adresser un léger râle à la lionne. Comme pour lui demander de ne pas trop tarder, de ne pas le laisser trop longtemps tout seul.

Hehe, oui t’en fais pas, je fais vite, promis.


Un petit bisou pour sceller cette promesse, et Anastasia peut enfin reprendre sa pandora box dorée sur son dos…et recevoir une petite impulsion de Pouki pour aller plus vite. Décidément incorrigible celui-là. Mais ça fait tout de même sourire la rouquine, qui suis la marchombre sans broncher, en tentant tout de même de ne pas la quitter des yeux trop longtemps.

N’étant jamais venue ici, elle ne peut s’empêcher d’observer brièvement tout ce qui peut lui passer à portée de vue. Dans le pire des cas, elle pourra toujours tenter de localiser l’élue avec son Cosmos, mais ce n’est pas garantie que ça puisse fonctionner avec elle. Après tout, les marchombres sont peut-être formées à être indétectables.

Pendant ce temps, Pouki rencontre un petit succès auprès de certains passants plus courageux que d’autres. Et ce n’est certainement pas lui qui va refuser quelques gratouilles gratuites ou de la nourriture offerte. Tout fait ventre avec lui, un véritable estomac sur pattes. Et pendant que quelqu’un se goinfre à l'œil, Anastasia se voit offrir un verre de la part de Lexi, en guise de bienvenue.

Oh c’est, c’est gentil, merci. Je…vais prendre la même chose alors.


Deux verres de jus pour ces dames alors. Déposant l’écrin d’or de son armure à côté de sa chaise, c’est d’abord une petite série de questions qu’elle reçoit. Des interrogations de routine si l’on peut dire, puisqu’il s’agit de savoir si elle n’est pas un pantin d’Osha en mission. Sait-on jamais.

Et bien, je suis chevalier, j’ai pour vocation de défendre des vies, quelles qu’elles soient…mais pas celle d’Osha. Pas après ce qu’il a fait au peuple de Kaen, ou à mon amie Ruby.

Tout ce qu’on peut faire pour l’instant, c’est tenter de réunir les membres du conseil qui ont été dispersés. On reçoit parfois des infos, et on fait tout pour récupérer nos véritables dirigeants.

En espérant réussir à monter un plan d’action pour chasser Osha de son piédestal. Mais en plus de tout ça, je m’efforce de venir en aide à tout natif qui se présente à moi. Si je peux guérir leurs blessures physiques et mentales, c’est un minimum…

C’est déjà assez dur de devoir rester à l’écart du pays…Agir de manière inconsidérée pourrait leur coûter plus cher que d’agir comme nous le faisons actuellement. C’est pour ça que je vous ai contacté.

Des natifs ont vantés votre force et…j’aimerais éviter d’être un boulet à traîner le jour où la véritable bataille pour libérer Kaen commencera.


Mais peut-être que Lexi savait déjà tout ça, et qu’elle avait seulement besoin de l’entendre confirmer ces informations. Une façon de s’assurer qu’Anastasia est bien conforme à sa réputation, qu’elle n’a pas été manipulée par Osha avec des effets similaires à un envoûtement ou un sennou par exemple. Après tout, elle confirme s’être renseignée en amont, notamment sur le sanctuaire Leo Requiem, une initiative saluée par la marchombre.

Ce qui n’est sans doute pas rien quand on connaît son caractère difficilement impressionnable et quelque peu…”renfermé” ? En tout cas, l’humilité de la chevalière ne manque pas l’occasion de s’exprimer, comme toujours.

Merci…ce n’est pas forcément grand chose, mais si je peux tenter de rendre ce monde meilleur, même à ma petite échelle, c’est mon devoir de chevalier…Mais c’est surtout, naturel pour moi. Même si parfois mon corps montre ses limites.



Feat Lexi Uchiha















L'ombre d'or - Ft Lexi Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Sam 10 Fév - 20:59
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue0/18L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



L'ombre d'or
Feat.Anastasia
Sirotant son jus de fruits sans la moindre trace de tension ou d’inquiétude, la marchombre observait pourtant son interlocutrice avec une parfaite concentration. Elle était habituée à porter son masque de nonchalance même lorsqu’elle prenait la situation tout à fait au sérieux. Entre cela et son sarcasme habituel, il était en général difficile de la cerner.

Alors que de son côté, cerner les autres était une capacité qu’elle avait entraînée et parfaite pendant de longues années. Cette dernière lui permit d’ailleurs de comprendre en un instant qui se trouvait devant elle, et de confirmer que la rouquine était bel et bien là pour s’entraîner. Mieux que ça, elle ne s’entraînait pas pour la gloire, la puissance, pour gravir l’échelle démesurée des élus, mais simplement parce que cela lui permettrait de sauver davantage de monde. Typique des élus Kaëchijin, songea Lexi.

Cela dit, la conseillère ne put s’empêcher de relever des points qu’elle n’avait pas demandés. D’une part, un groupe de personnes dont faisait partie Anastasia tentait de ramener l’ancien conseil. Ils n’avaient rien pu faire contre Osha la première fois, que feraient-il de plus ? Et surtout, Anastasia prenait un risque considéré en transmettant l’information à Lexi, qui pourrait la revendre prix coûtant. Après tout, le tyran ne serait-il pas intéressé par la liste des élus qui l’avaient trahi ? Tout le monde n’était visiblement pas aussi prudent qu’elle, et ce petit côté naïf chez le chevalier, doublé d’un syndrôme du héros classique chez Kaën ne la surprenait pas.

“ - Bon, et bien je te propose un petit affrontement amical. Je retiendrais mes coups, mais je ne te ménagerai pas pour autant. Toi de ton côté, tu te mets au maximum tout de suite. Et ça vaut pour ton animal de compagnie. Tu es libre d’arrêter à tout moment, et à la fin du petit duel, je te dirais ce qu’il faut améliorer selon moi.

Je pourrais te conseiller des exercices, mais pas les superviser. Si tu veux voir un véritable progrès, il faudra de la rigueur et de la régularité, et je n’aurais pas le temps de rester avec toi jusqu’aux premiers signes visibles. En revanche, tu pourras me rappeler dans quelques temps si tu veux voir où en sont tes progrès, lors d’un deuxième combat amical.

Tu as des questions ?”


Lexi attrapa son verre d’une main et le vida d’une traite, laissant ainsi un court instant pour que l’élue soumette d’éventuelles suggestions ou interrogations.

“ - Et bien allons-y alors. Ah une dernière chose, est-ce que je dois prévoir un lieu ouvert et désert ? Pour le combat ? ”

Lexi pouvait se battre dans une bibliothèque sans même faire lever les yeux à l’archiviste grincheux, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Les Reïifuujins par exemple, retournaient jusqu’à la terre elle-même quand ils se battaient. Plus ils faisaient de bruits et d’éclats, mieux c’était. Alors elle devait savoir à quoi s’en tenir pour choisir le lieu de leur entraînement.

La jeune femme se leva avec dynamisme, et quitta les lieux d’un pas rapide, pourtant ses bottes ne faisaient aucun bruit sur le parquet de la taverne. Avec sa démarche de félin, elle fit un crochet pour repasser à l’endroit où attendait le quadrupède d’Ana, puis les guida tous les deux à l’extérieur du village. Elle remonta vers le Nord de quelques centaines de mètres, histoires d’être loin des habitations, et se dirigea vers une petite rivière qui coulait dans le coin.

Ses berges étaient planes et régulières, ce serait un endroit idéal.

“ - A toi l’honneur,” annonça la marchombre en écartant les bras, sans se mettre en garde le moins du monde.




L'ombre d'or - Ft Lexi 201230102312266017


L'ombre d'or - Ft Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Mar 13 Fév - 17:50
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue5/12L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (5/12)
l'ombre d'or
L’honnêteté de la rouquine est tout à son honneur. Mais à vouloir être trop honnête, elle en dit peut-être trop. Plus que ce que lui a demandé la marchombre en tout cas. Ce genre de comportement risque bien de lui porter préjudice un jour. Il suffirait qu’elle fasse confiance à la mauvaise personne pour laisser échapper les informations qu’il ne faut pas.

Mais ça, Lexi préfère sans doute laisser la chevalière s’en rendre compte par elle-même et en tirer les leçons adéquates. Après l’avoir écoutée religieusement, sans oublier de l’analyser dans le détail pour détecter un éventuel mensonge…Lexi ne s’encombre pas de plus de cérémonie.

Elle propose instantanément un programme assez complet d’entraînement. Annonçant clairement la couleur en prévoyant de retenir ses coups, sans pour autant simplifier la tâche à son élève du jour. Elle et son dragon d’ailleurs, elle n’oubliera personne.

Cependant, ce n’est certainement pas Anastasia qui se décidera d’elle-même à arrêter, même si elle doit finir dans un sale état. C’est un problème qu’elle ne parvient pas à résoudre. Que cela soit en termes d’entraînement de patinage, de combat ou de dévouement pour son sanctuaire…elle ne sait jamais s’arrêter quand il s’agit de vouloir aider les autres.

Autant dire que les exercices que conseillera la marchombre seront appliqués jusqu’à épuisement. Ce n’est pourtant pas faute de lui répéter de se ménager, mais elle n’en fait qu’à sa tête, c’est plus fort qu’elle tout simplement.

Quoi qu’il en soit, elle écoute religieusement son instructrice et enregistre chaque information à la virgule près. Et puisque la Shintajin sait se montrer parfaitement claire et concise, Anastasia ne trouve aucune question à poser.

Non c’est parfaitement clair, merci.


Ce fut d’ailleurs si rapide qu’elle n’a même pas eu le temps de réellement se pencher sur son verre de jus. Elle va même pour suivre Lexi et quitter l’endroit, empoignant l’une des sangles de sa pandora box…avant de se rendre compte que son verre est toujours là, et n’est pas parti pour la suivre.

Elle se stoppe donc dans son élan pour se pencher vers la table, se servant du poids de son armure pour se retenir et s’envoyer son verre d’une traite au fond du gosier avant de filer rattraper l’élue et donner son avis sur le lieu à choisir, tout en suivant ses pas.

Ca vaut mieux oui. J’ai plusieurs capacités qui affectent toute une zone, des explosions, des tornades aussi. Sans compter qu’il y a une capacité que je tente encore de maîtriser et qui peut causer énormément de dégâts si je ne contrôle pas suffisamment ma vitesse et mes appuis.


A grandes enjambées déterminées, les deux élues retrouvent ensuite un Pouki…couché sur le flanc…entouré d’enfants lui grattant le vendre pendant qu’il retient sa patte folle pour ne pas en frapper un par mégarde.

Ah bah finalement ils ont l’air de l’apprécier le bougre. Allez Pouki, on y va, c’est l’heure ! Désolé les enfants.


Un petit instant à taper dans ses mains pour l’appeler, puis le Nergigante de compagnie suis naturellement sa maîtresse, ou sa mère. Finalement ce n’est pas si surprenant que ça de voir Pouki dans cette situation, puisqu’il est très attaché à Melody, il apprécie globalement la compagnie des enfants.

Mais maintenant que le trio se rend à un lieu adéquat pour la suite des événements, ce n’est pas à une horde d’enfants câlins à qui il va faire face, mais à Lexi, qui ne ferait qu’une bouchée de lui si elle le voulait. L’entraînement, ou plutôt la leçon, peut commencer. Mais Anastasia ne revêt pas son armure pour ça, non.

Selon ce qu’on lui a appris en tant que chevalier, l’armure ne doit servir que dans le cadre d’un véritable combat, pas d’un entraînement. Sinon tous les chevaliers du sanctuaire s’entraîneraient avec leur armure respective. Elle choisit donc de la déposer à l’écart. Elle ne craint rien de toute façon, elle est plus résistante qu’on ne pourrait le croire.

Lexi lui donnant le feu vert, elle compte bien donner son meilleur. Mais pas question pour autant de gaspiller son énergie dès le départ. Elle doit aussi apprendre à gérer intelligemment son Cosmos. User des techniques de Kaen ou de sa capacité ultime d’entrée ne servirait qu’à écourter la leçon prématurément.

En tenue d’entraînement de sanctuaire légère, elle commence immédiatement à générer deux énormes orbes d’énergie rosée au bout de chacune de ses mains, les bras tendus de part et d’autre avec un genou fléchi vers l’avant, comme pour prendre de l’élan. Et étant donné qu’elle a énormément gagné en vitesse d’exécution pour cette capacité, il ne lui faut pas plus d’une seconde pour alimenter entièrement les deux orbes avant de les lancer conjointement vers la marchombre, qui quant à elle demeure stoïque.

Dévastation d’Orion !


Puis, au moment où les effets de l’explosion de dissipent, Pouki reçoit l’ordre d’attaquer à son tour, en envoyant une volée de ses piques sur la zone où est (sensée ?) se trouver la marchombre. Et dans la foulée, presque instantanément, Anastasia s’élance à grande vitesse pour décrire un cercle et générer un courant ascendant.

Towaa…no..Tornade !


Assombrissant légèrement le ciel et générant une tornade, qu’elle envoie elle aussi en direction de son instructrice du jour. Bien qu’elle sache pertinemment que ça ne lui fera rien, elle se bat sincèrement, sans se poser de question sur l’efficacité réelle de ses coups. Le débrief de la blonde l’aidera sans doute à ce niveau-là. Puis, par précaution, la zone entourant la chevalière se pare d'arcs électriques, d'éclairs visant à la protéger de la future riposte adverse.


Feat Lexi Uchiha











L'ombre d'or - Ft Lexi Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos


Dernière édition par Anastasia du Lion le Dim 18 Fév - 20:57, édité 1 fois
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Jeu 15 Fév - 22:48
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue0/18L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



L'ombre d'or
Feat.Anastasia
Lexi ne semblait même pas se méfier d’Anastasia. Elle ne s’était pas mise en garde, et se tenant face à son adversaire, un main sur sa hanche, l’autre derrière sa nuque. Son visage montrait un air parfaitement détaché, ce qui aurait déstabilisé nombre de combattants. Mais Anastasia était concentrée, et déterminée à tirer le maximum de son entraînement.

Le chevalier leva le poing, et une large sphère d’énergie aux couleurs de Shintânjin se matérialisa près d’elle. Parcouru d’éclairs bleutés, la boule magique fut jetée contre la marchombre. Cette dernière ne fit pas mine de vouloir esquiver. Elle balaya l’air du plat de la main juste à temps, et alors que l’attaque d’Anastasia allait s’écraser contre ses doigts, un anneau violet brilla sur son majeur.

Dans un flash lumineux, la boule magique fut renvoyée en sens inverse, droit sur sa lanceuse. D’aucun aurait pu penser que c’était de la triche, mais en réalité, Lexi faisait surtout une faveur à la demoiselle. Mieux valait une Dévastation d’Orion qu’un Assaut Mortel de la marchombre.

Une seconde boule de magie avait suivi la première, et fut cette fois-ci reçue par le bouclier technomagique de Lexi qui ne sourcilla même pas. La barrière énergétique résista, et il fallut qu’Anastasia envoie une tornade sur sa cible pour enfin briser cette dernière. Comme si elle savait que la réplique serait sévère, le chevalier décida d’invoquer un bouclier pour se préparer à l’attaque de Lexi.

Celle-ci ignora tout bonnement et simplement les pics projetés par Pouki pour venir asséner un premier coup de pied à la propriétaire du gentil quadrupède. Avec la rapidité d’un fauve, Lexi visa ensuite l’épaule de sa cible avec son poing, avant de venir chercher à faucher les jambes de la Kaëchijin.

D’un bond, la marchombre fit volte face pour s’occuper du lionceau. Elle le visa de deux coups de pieds, avant de pivoter pour tenter de le surprendre avec un bon coup de genou dans les côtes, puis d’abattre le tranchant de sa main sur son échine. De quoi occuper le duo un moment.







L'ombre d'or - Ft Lexi 201230102312266017


L'ombre d'or - Ft Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres


Dernière édition par Lexi Uchiha le Lun 19 Fév - 14:17, édité 1 fois
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Lun 19 Fév - 12:29
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue5/12L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (5/12)
l'ombre d'or
Heureusement que la couleur a rapidement été donnée, sinon ça aurait été un poil vexant cette nonchalance avec laquelle Lexi repousse la dévastation d’Orion. Mais puisque les deux adversaires ont pris la peine de mettre les choses au clair avant de commencer, il n’y a pas de question à se poser.

Dans tous les cas, Ana sait très bien que même avec Rafica Lux Leone elle ne ferait que chatouiller la shintajin. Elle pourrait limite se faire un picnic au milieu du combat que ça resterai logique avec l’écart de puissance entre les deux femmes. Comme quoi, même en étant une chevalière capable de commander aux éclairs ou de se déplacer à la vitesse de la lumière, le secret de la puissance ne réside pas dans l’efficacité de quelconques pouvoirs.

Quant à Pouki…la pauvre bête étant native de ce monde, il n’a aucune chance de faire un jour le poids contre un élu. Même s’il parvient à bouger suffisamment sa carcasse pour esquiver deux coups de la blonde, la réalité vient très vite le rattraper à grand coup de pieds de marchombre dans la poire.

Mais là encore, bien que ce soit impressionnant de voir un petit monstre d’une tonne et demi voler comme un ballon de plage, Anastasia constate rapidement qu’elle a fait en sorte de simplement le sonner. Comme si un sabreur frappait avec le plat de sa lame. Aucune volonté de tuer, Pouki respire toujours, et il aura de toute façon droit à de gros câlins et gratouilles en plus d’un soin personnel de la part de sa chère rouquine.

Le pauvre veut bien faire, il veut être capable de protéger Melody, mais clairement, c’est peine perdue face à un élu. Anastasia quant à elle, esquive sans soucis le premier coup à lui être porté, simplement en utilisant sa vitesse de déplacement luminique. Mais étant donné l’énergie que ça lui demande, elle évite d’en abuser, et choisit une défense plus offensive pour les coups suivants.

Après s’être simplement décalée avec sa vélocité, elle reste néanmoins au corps à corps. Pour le coup suivant, destiné à son épaule, la chevalière vient bloquer le poing de la marchombre avec son avant-bras, dépourvu d’armure rappelons-le. Mais elle encaisse plutôt bien la douleur. Même si elle grimace sous l’effet du choc.

Pour ses jambes en revanche, elle ne peut que préparer son corps à l’impact avant de se faire balayer. Cependant, elle soigne sa réception en finissant sur les épaules, les mains en arrière et au sol, utilisant l’élan de ses jambes pour en quelque sorte “sauter”, et se retrouver à nouveau debout et en posture de combat en un clin d'œil.

Après quoi, Lexi se charge d’assommer Pouki comme expliqué précédemment. Mais Anastasia en profite pour riposter, venant directement chercher Lexi au corps à corps, paume de la main tendue vers sa poitrine pour lui infliger une dévastation d’orion à bout portant.

Mais une seconde arrive rapidement. Ana utilisant un de ses fouets d’éclairs pour s’accrocher au bras de la marchombre, puisque le souffle de sa précédente attaque l’a logiquement projetée en arrière. Elle peut alors se tirer jusqu’à sa cible, et envoyer sa nouvelle dévastation d’orion avec…le pied.

Toute l’énergie de son attaque concentrée dans sa jambe pour créer un coup de pied dévastateur. Mais qui n’aura que peu d’effet sur la conseillère, soyons réalistes. Deux nouvelles tornades apparaissent alors autour de l’adversaire de la lionne, lui permettant de gagner un peu de temps pour charger deux autres assauts.

Deux itérations de Folgore Renaissance, créant comme un filet d’éclairs sur toute la zone en une fraction de secondes. Ce serait comme essayer d’éviter une poignée de sable qu’on vous jetterai au visage, mais ce n’est sans doute rien d’insurmontable pour quelqu’un comme Lexi, qui ne craint que peu de choses en ce bas monde. Anastasia et ses attaques ne faisant évidemment pas partie de la liste.


Feat Lexi











L'ombre d'or - Ft Lexi Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Lun 19 Fév - 14:38
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue0/18L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



L'ombre d'or
Feat.Anastasia
Lexi affrontait régulièrement la faune - et même parfois la flore - de Kosaten, et il lui arrivait souvent d’être mise à mal par les créatures du continent. Aussi elle ne s’attendait pas à ce que le quadrupède qui lui servait d’adversaire manque si terriblement de vivacité et de résistance. Heureusement pour lui, elle retenait ses coups et n’avait pas sorti ses lames, autrement il aurait fini en tranches de jambon.

“ - Mmh… Ton animal de compagnie doit largement progresser ou se tenir éloigné des combats. Ou alors il ne fera que te gêner,” commenta la marchombre sans le moindre début d'essoufflement.

Anastasia de son côté restait muette. Lexi ne pouvait pas lui reprocher, bien au contraire : le chevalier devait maîtriser sa respiration et économiser son souffle si elle ne voulait pas finir au tapis trop rapidement. Elle n’avait certes aucune chance de mettre l’élue de Shintân en danger, mais plus Ana tiendrait le coup, plus son adversaire du moment pourrait lui offrir des conseils avisés.

Pour l’instant, Lexi trouvait surtout que le compagnon qu’elle venait de mettre hors combat était bien trop fragile. Que quelqu’un le nourrisse ce lionceau ! Au moins, elle pouvait désormais se concentrer sur le chevalier. Comment elle gérait son combat, quelle stratégie elle adoptait …


Elle repoussa les premiers assauts de la rouquine sans mal, puis esquiva le reste. Elle aurait pu tout laisser rebondir contre son bouclier et ainsi gagner du temps et de l’énergie, mais elle ne voulait pas décourager l’élue en face d’elle. Avec ce qu’il se passait dans le reste du monde, chacun devrait progresser encore plus, et si cette élue voulait protéger les siens, il convenait de lui en donner les moyens.

Toujours sans pousser trop le bouchon, Lexi répliqua à coup de pieds et de poings. L’élue s’en sortirait-elle honorablement malgré l’écart de niveau considérable qui les séparait ?





L'ombre d'or - Ft Lexi 201230102312266017


L'ombre d'or - Ft Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Mer 21 Fév - 20:07
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue5/12L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (5/12)
l'ombre d'or
Le pauvre Pouki grandi, mais effectivement, n’étant pas un élu, il est loin de pouvoir rivaliser. Mais Anastasia l’aime cette bête, comme un maître aime profondément son petit chien fidèle, comme une mère aime son enfant. Et c’est bien à ceux qu’elle aime et qu’elle veut protéger plus que tout qu’elle pense pour passer la seconde.

Jusqu’ici, la chevalière sans armure s’est certes donnée à cent pourcent, mais ne voulait pas gaspiller tout son Cosmos trop rapidement. Mais en pensant à ses proches, à quel point elle se sent quasi inutile dans la lutte contre Osha, à quel point elle voudrait faire plus, à quel point Armin lui manque…elle semble perdre son sang froid.

Ou du moins, son discernement. Alors qu’elle pourrait se contenter d’y aller crescendo, elle semble subitement vouloir envoyer l’artillerie lourde sans réserve ou presque. Car après avoir manqué d’attention et encaissé un coup qui la projette en arrière, elle utilise de nouveau sa célérité pour éviter les coups suivants.

Après quoi, en pleine course, elle gagne peu à peu en vitesse, et commence à s'envelopper d’une aura flamboyante, avant de voir apparaître une paire d’aile similaire dans son dos. Sans quitter Lexi du regard, elle poursuit sa course en ligne droite, durant laquelle elle prononce deux mots.

Rinuncia…sensoriale…


Ce qui provoque quelques changements chez elle. Renonçant temporairement à ses cinq sens, son regard blanchi, puisqu’elle devient aveugle, mais sait pourtant exactement où se trouve sa cible. Si l’on avait les moyens d’arrêter le temps, l’on pourrait être témoins d’une image certes impressionnante, mais pourtant vouée à l’échec face à la force de la marchombre.

Le visage d’Anastasia, à peine à dix petits centimètres de celui de la blonde, les yeux dans les yeux, alors que la chevalière bondit sur elle pour provoquer une explosion supra-luminique à bout portant. Une explosion aussi éblouissante que le flash d’une explosion nucléaire, dont le son résonne dans toute la zone bien après l’explosion.


Mais pour dire à quel point Anastasia donne absolument tout, c’est qu’elle utilise cette vitesse effroyable pour lancer huit tornades en même temps, et ainsi porter l'entièreté de ses coups avant même que le dôme de lumière provoqué par Rafica Lux Leone, sa technique ultime, ne se dissipe pour laisser le paysage réapparaître.

Mais malgré les dégâts colossaux provoqués sur la zone, Pouki est épargné, et Lexi s’en tire sûrement avec des blessures aussi graves que si elle avait fait riper son couteau à beurre sur sa tartine du matin. Alors que de son côté, Anastasia commence déjà à être essoufflée, contemplant l'inefficacité de son attaque sur la marchombre.

C’est pas fini…je peux encore…me battre…



Feat Lexi











L'ombre d'or - Ft Lexi Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Mer 21 Fév - 22:50
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue0/18L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



L'ombre d'or
Feat.Anastasia
Après avoir mis à terre le félidé sans la moindre difficulté, Lexi avait décidé de continuer le combat sur un rythme tranquille. Anastasia en apprendrait plus sur un affrontement long et équilibré et si elle se faisait terrasser en deux coups de poings. Elle soignait donc sa défense, ce qui lui laissait peu de temps pour attaquer.

En temps normal, la marchombre mettait un point d’honneur à submerger son adversaire d’attaques, ce qui passait parfois par se prendre quelques patates gratuites. Et elle se rappela bien vite pourquoi : laissez votre adversaire tranquille, et il aura la possibilité de vous submerger à son tour.

Voilà pourquoi le début d’un combat pouvait être décisif : celui qui prenait l’ascendant sur le second pouvait ensuite choisir le rythme du combat, et prévoir sa stratégie. Celui qui se faisait inonder de coups en revanche, allait devoir subir et parer au plus urgent une majeure partie du combat, ce qui n’était que rarement viable sur la longueur.

La marchombre avait été trop gentille, et elle allait le sentir passer. Pour commencer, la magicienne qu’elle affrontait avait un atout de taille dans sa manche. Son aura se renforça d’une puissance extérieure mais qu’elle avait appris à maîtriser, et elle usa de cette nouvelle force pour déclencher une explosion lumineuse dévastatrice. Dans un ultime geste de protection, Lexi croisa les bras devant son visage …

Sans même voir l’effet de son attaque sur son adversaire, Anastasia déclencha une nouvelle Dévastation d’Orion, avant d’invoquer une puissante tornade. Et seulement alors, dans un court moment d’accalmie, elle put apercevoir les résultats de ses efforts. Un large cercle de terre avait été brûlée par sa première attaque, ne laissant que de l’herbe noire et des cendres que les vents invoqués ensuite avait éparpillés.

Et au milieu de cette désolation, Lexi se tenait debout. Son bouclier venait tout juste de céder dans un grésillement, et le tissu de ses manches avait été réduit en cendres également, laissant visible la peau brûlée de ses avant-bras. Cette fois, le regard de la marchombre avait changé, et un sursaut d’adrénaline fusa dans ses veines.

Elle se jeta en avant, prête à submerger sa cible de coups de poings et coup de pied. De puissantes rafales de vents, parfois accompagnées d’éclairs, furent envoyées sur sa trajectoire par le chevalier. Les trois premières tornades s’écrasèrent sur son bouclier, sans l’empêcher d’avancer. Et ensuite …

Ensuite, Lexi traversa l’orage comme si de rien n’était. Rien ne l’arrêtait. Était-elle invincible ? Non. Chaque éclair grésillait contre sa peau, mais les dents serrées, elle ne laissa pas la douleur la ralentir. L’esprit contre le corps. L’élue frappa plus vite, elle se montra plus insaisissable. Elle avait légèrement sous-estimé son adversaire, il était temps de rétablir l’équilibre de ce combat.



L'ombre d'or - Ft Lexi 201230102312266017


L'ombre d'or - Ft Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Ven 23 Fév - 11:45
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue5/12L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (5/12)
l'ombre d'or
Anastasia aura vraiment tout donné lors de son dernier enchaînement offensif. Mais cette technique de “bang photonique” est un vrai gouffre à Cosmos. Rien qu’avec cette capacité encore en plein rodage, la chevalière sens bien que son énergie fond comme neige au soleil.

Mais le fruit de tant d’efforts est bien visible, autant sur l’environnement que sur son adversaire qu’elle pensait invulnérable, et qui pourtant s’en sort sans bouclier, et les bras brûlés. De quoi surprendre la rouquine, qui se dit néanmoins qu’il aura fallu qu’elle envoie tout ce qu’elle a pour réussir enfin à blesser Lexi.

Enfin c’est un bien grand mot, puisque cela ne l’empêche nullement de repartir à l’assaut à son tour. Ce n’est pas moins de six attaques qui sont portées à la fille de Moscou. Certaines bloquées en envoyant offensivement son poing à la rencontre de celui de la marchombre. Des chocs qui ne sont pas sans conséquence.

D’autres sont esquivées, l’une d’elles rencontre son bouclier d’éclairs, tandis qu’une seule parvient à réellement atteindre Anastasia sans qu’elle ne puisse se défendre. Mais même en encaissant tout cela, même en sentant qu’elle entame sérieusement ses réserves, autant sur un plan physique qu’énergétique…Elle ne renonce pas, et compte bien répliquer tant que son corps le lui permettra.

Lexi sent déjà sûrement ses attaques faiblir. Plus de dévastation d’Orion pour cette fois, mais Folgore renaissance venant l’assaillir à deux reprises. Sans oublier les sempiternelles tornades, visiblement une attaque très en vogue chez la chevalière, qui finit encore plus essoufflée qu’avant, mais persiste visiblement à vouloir continuer malgré tout.


Feat Lexi











L'ombre d'or - Ft Lexi Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Sam 24 Fév - 13:19
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue0/18L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



L'ombre d'or
Feat.Anastasia
Maintenant que Lexi avait repris un rythme d’attaque plus soutenu, elle pouvait souffler davantage. Paradoxe ? Et bien non. Simplement, le chevalier devait maintenant faire face à des coups plus rapides et rapprochés, ce qui l’occupait suffisamment pour réduire la voilure sur ses propres offensives. Ajoutons à cela qu’elle avait donné son maximum dans l’instant précédent, et elle commençait à approcher ses limites.

Pourtant la marchombre n’arrêta pas le combat. D’abord, elle avait affaire à une adulte, responsable d’elle-même, capable de faire cesser l’entraînement sur une simple demande de sa part. Si Anastasia choisissait de continuer, elle se débrouillerait avec les conséquences. Et puis, il ne s’agissait pas de s’arrêter lorsque cela devenait difficile.

Comme pour du renforcement musculaire, on progressait bien plus dans les dernières séries, là où les muscles étaient en feu et que le corps criait grâce, qu’en début de séance. Lexi voulait savoir quelle serait l’attitude d’Anastasia sur une fin de combat. Serait-elle stratégique et froide ? Frustrée mais capable de se dépasser à grand coup de colère et de détermination ? Ou bien le découragement s’emparerait-il de sa volonté ?

Dans un scintillement violet, l’anneau shintânjin porté à son index renvoya l’attaque de Ruby d’une simple impulsion. Son bouclier technomagique fit le reste, et elle n’eut plus qu’à éviter une tornade faiblissante d’un bond sur le côté. Un léger soupir de soulagement franchit ses lèvres. Après les brûlures multiples subies précédemment, cela faisait du bien de laisser un peu le temps à sa condition d’élu de traiter ses blessures. Il ne s’agissait pour l’instant de rien de visible, mais la douleur se taisait petit à petit.

L’entraînement avec Megan, puis celui avec Anastasia. Lexi allait bientôt devenir le crash-test de tous les élus qui voulaient savoir où en était leur évolution personnelle. Mais de son côté, elle n’était pas poussée à son maximum, loin de là. Peut-être devait-elle s’organiser un nouvel affrontement avec Rinkyu, mais ce dernier était terriblement occupé ces derniers temps. Allait-elle devoir demander à Rhadamantys ? Si même le Roi était plus disponible que son mari, c’était un comble.

Chez les Reïfuujins, Zoro aurait pu faire l’affaire, mais elle savait que si combat il y avait, il n’aurait rien d’amical. Et c’était au shinobi de s’occuper de son némésis, pas à elle. Elle poussa un soupir. Peut-être devrait-elle demander à Reisha après tout…




L'ombre d'or - Ft Lexi 201230102312266017


L'ombre d'or - Ft Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Lun 26 Fév - 21:46
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue5/12L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (5/12)
l'ombre d'or
L’endurance de la rouquine n’aide vraiment pas à tenir la distance dans les longs affrontements. Elle est capable de délivrer des décharges de combat courtes et puissantes, mais si elle ne parvient pas à achever son adversaire rapidement. Elle perd rapidement son énergie à tenter de parer, esquiver ou même atteindre suffisamment sa cible pour la blesser régulièrement.

L’échange entre elle et la marchombre est très semblable au précédent. Tout comme les conséquences pour la chevalière, puisqu’elle finit encore plus mal en point qu’avant. Si avant elle a fini essoufflée mais encore décidée à combattre, cette fois, c’est plus compliqué.

Elle finit un genou à terre, presque à cracher ses poumons, les mains sur les rotules, finalement en train de réfléchir à deux fois avant de dire qu’elle peut faire ça toute la journée. Car ce n’est manifestement pas le cas, même une tête de mule comme Anastasia est bien obligée de s’en rendre compte.

Même si ce n’est pas dans sa nature d’abandonner, elle doit bien s’y résoudre. S’asseoir puis enfin se laisser tomber en arrière pour s’allonger et rester haletante. Il vaut mieux qu’elle garde le peu de Cosmos qu’il lui reste pour se soigner et se remettre d’aplomb…quand elle aura fini de ravaler sa fierté à plein poumons…ou de pleurer.

Ça ne dure qu’un bref instant, mais c’est tout de même un instant de faiblesse où la résistante carapace reprend conscience de ses fêlures. Quelques petites secondes durant lesquelles des larmes chargées d’émotions s’écoulent sur sa peau avant de rejoindre la terre.

Un instant durant lequel elle repense brusquement à Armin, dont elle n’a plus aucune nouvelle depuis sa lettre. D’autant plus que c’était avant qu’Osha n’aille s’attaquer à l’empire…Armin l’aura sans doute suivi…Peut-être est-il tombé au combat ? Ou qu’il agonise quelque part en attendant de l’aide qui ne viendra pas…Peut-être qu’il est mort sans avoir eu droit au voyage retour ?

Après tout, c’est possible, tous les élus ne reviennent pas forcément. Mais Armin, il a toutes les raisons du monde de lutter pour retrouver sa famille. Anastasia sait que Ruby garde l’espoir de revoir Saga…mais elle, elle peut attendre une éternité…alors que la chevalière vieillit, et mourra un jour au combat, de vieillesse ou de maladie.

Plus de deux ans qu’elle s’efforce de garder la face devant Melody, ses amis, tout le monde…Il fallait bien que toute cette accumulation trouve une fêlure, un instant de faiblesse pour remonter à la surface. Le plus triste dans cette scène, c’est sans doute cette habitude qu’elle a prise pour ne pas éveiller de soupçons…savoir pleurer en silence.

Le mouvement de ses sanglots demeure visible, mais elle parvient à avoir le chagrin aphone. Mais cela ne dure que quelques secondes, jusqu’à ce qu’elle trouve la force pour s’envelopper de son aura de guérison, et pour la première fois, cède à l’idée d’utiliser le chant du Lion pour apaiser son propre chagrin, faire taire ses désirs.

Des désirs qui ne consistent pourtant pas à demander la lune…Simplement de pouvoir à nouveau sentir les bras d’Armin l’enlacer…ou ne serait-ce que voir à nouveau son visage, même de loin, même au travers d’une de ces sphères d’images de l’empire pour qu’elle sache s’il va bien…Rien qu’une voix, un mot…un soupir contre sa nuque en pleine nuit. Un rien, que pourtant elle ne peut avoir.

L’idée d’utiliser son don de prescience lui a bien sûr traversé l’esprit plus d’une fois, mais la peur de découvrir un funeste présage l’a toujours empêché d’oser essayer. Son aura l’aide au moins à se calmer avant d’infliger une scène larmoyante à Lexi qui n’a rien demandé, et n’a probablement pas grand chose à faire de ses petits problèmes personnels. Elle se redresse donc, assise, essuyant ses petites larmes salées d’un revers de la main. Mais si jamais Lexi se demande, de vive voix ou non, si Anastasia va bien, elle tente de se débrouiller pour noyer le poisson.

...Non c’est…ce n’est rien. Je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires…C’est déjà très gentil à vous de m’entraîner…



Feat Lexi









contextuelle a écrit:
Soins miraculeux (lvl 60) (3/5) (REBOOT)
Anastasia a développé une capacité de guérison prodigieuse, lui permettant de considérablement réduire ses périodes de convalescence. Mais également de pouvoir guérir toutes blessures, maladies ou infections, aussi bien du corps ou de l'esprit (cécité, amputations, allergies, traumatismes psychologiques, Alzheimer, myopie, paralysie, etc) Et cela, simplement en apposant ses mains sur le sujet pour user d'un Cosmos doux et chaleureux à l'aura dorée, sans que le patient ne ressente de douleur lié au soin. Comme s'il était anesthésié durant l’opération. Ce qui peut être très utile dans le cadre du sanctuaire qu'elle a créer afin d'accueillir des patients de tous horizons. Avec l'aide d'une équipe de choc d'une centaine de spécialistes, Anastasia compte bien guérir les maux de ce monde. Et cela peut se faire rapidement pour les cas les plus simples, car une aura de soin passive enveloppe le domaine grâce à des runes, permettant de restaurer lentement l'énergie des gens présents entre ces murs, mais aussi de détruire les germes les plus faibles, ainsi que d'empêcher la propagation des maladies et infections contagieuses.
Effet : Permet à Anastasia de guérir très rapidement toutes blessures, maladies ou infections du corps et de l'esprit. Mais aussi de disposer d'une équipe de PNJ spécialistes médicaux en tout genre.

Chant du Lion (lvl 90) (2/5)
L'esprit d'Anastasia atteint un stade supérieur en étant capable de se connecter aux autres dans le but de communiquer avec eux par la simple pensée. Mais également d'apaiser les esprits des individus hostiles ou en colère aux alentours afin d'apporter calme et sérénité au cœur de conflits.
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (selon rang)
+ Permet d'aider à pacifier, ou au moins calmer une situation/une personne. Peut également servir pour aider à gagner la confiance d'un autre. Nécessite autorisation du joueur.
 



L'ombre d'or - Ft Lexi Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Lun 11 Mar - 20:33
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue0/18L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



L'ombre d'or
Feat.Anastasia
Lexi était forte, rapide et implacable. Malgré les brûlures qui zébraient encore sa peau, elle semblait insensible à la douleur, même si ce n’était pas tout à fait la vérité, et elle montrait le visage parfait du guerrier froid et redoutable. Elle se tenait droite, ses appuis fermement ancrés dans le sol, solide.

Face à elle, Anastasia avait fini par mettre un genou à terre, s’appuyant sur ses jambes et toussant abondamment, tâchant tant bien que mal de reprendre son souffle. Elle n’avait toujours pas demandé de cesser l’entraînement, et la marchombre avait gardé son rôle sans poser de question. Le chevalier avait combattu et attaqué jusqu’à ce que ses forces l’abandonnent, et Lexi était restée en garde jusqu’à ce que son adversaire s’effondre.

Puis enfin Anastasia montra les premiers signes d’abandon, et s’allongea dans l’herbe cramoisie qui n’a pas bien vécu les “kaboom” à répétition de la magicienne. Son entraîneuse du jour resta muette, la laissant récupérer en paix, pourtant elle se tenait toujours à proximité. Attendant la chute. Car Lexi était trop fine pour ne pas voir la tension dans les épaules d’Anastasia, le nœud dans sa gorge, la douleur qui n’était pas que physique.

Elle tourna le dos à la Kaëchijin, prétextant de marcher un peu pour se dégourdir les jambes, et la laissa pleurer en paix. Elle lui laissa sa pudeur et sa dignité, ne revenant que lorsqu’elle entendit dans le souffle de l’élue qu’elle s’était reprise.

“ - Pas trop mal ?” s’enquit-elle d’un ton neutre, comme si elle n’avait pas entendu Ana craquer. Puis elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. “ Aller debout, c’est pas tout à fait fini.”

La marchombre remit la demoiselle sur ses pieds et lui montra une série d’étirements. Evidemment, après avoir fait ces mouvements tous les jours pendants des années, Lexi avait la souplesse d’une véritable contorsionniste, mais elle n’en attendait pas autant du chevalier.

“ - Je viens de te moudre comme du café, je pense que tu peux me tutoyer tu sais. Allez tire tire tire … Voiiiilà. Respire bien, plus profondément. On s’étire bien correctement, et pour les jours à venir on se tartine de baume, on boit pour quatre - de l’eau évidemment - et on marche régulièrement. Sinon tu vas avoir des courbatures pendant deux semaines.”

Ces exercices étaient nécessaires après un combat, mais ce n’était pas tout. Lexi insistait sur les mouvements d’Ana, sur sa respiration … Et elle n’aborda le sujet délicat que lorsque les effets calmants de ces exercices n’eurent porté leurs fruits, après avoir bu un bon coup et tendu sa gourde au chevalier.

“ - Y a-t-il quelque chose dont tu veux me parler ? C’est parfois plus facile de se confier à une inconnue. Quelqu’un que l’on ne reverra pas, ou du moins pas tout de suite, quelqu’un qui ne nous connaît pas, ne nous jugera pas.”




L'ombre d'or - Ft Lexi 201230102312266017


L'ombre d'or - Ft Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Dim 24 Mar - 18:00
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue5/12L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (5/12)
l'ombre d'or
Pas trop mal ? Oui…on peut dire que ça résume plutôt bien la performance de la chevalière. Lexi paraît tellement invincible, inatteignable, que oui, on peut dire que réussir à lui causer des brûlures…même si ça reste bénin pour elle…est un petit exploit en soi.

Bon, pour y parvenir il aura fallu envoyer tout ce qu’elle avait de plus puissant, mais le principal c’est d’avoir réussi. Même si ensuite, toute la pression et les émotions refoulées de la moscovite ont brusquement refait surface. Se frayant un chemin au travers de l’infime fêlure que cela attendait depuis un moment.

S’empoignant mutuellement l’avant-bras pour aider la rouquine à se remettre sur pieds, il reste encore une petite chose à faire selon la shintajin. Des étirements, pratiqués occasionnellement par Anastasia, alors que cela devrait être systématique après de tels entraînements.

C’est difficile après s’être donné aussi intensément, mais la kaenjin s’applique tout de même avec sérieux, mais également une souplesse n’ayant rien à envier à la marchombre. Comme quoi, ses années de patinage compétitif intensives n’ont pas servi qu’à faire joli sur son cv.

Grand écart, facial ou latéral, roue arrière avec option mains et pieds au sol simultanément, elle peut faire bien des choses avec sa souplesse et son agilité digne d’une gymnaste. Mais bien sûr, il n’est pas question de réaliser de telles cabrioles durant ces étirements. Mais elle parvient à suivre sans trop de problème ce que lui montre Lexi.

Lexi, qui poursuit en l’incitant à la tutoyer, et explicite vocalement cette séance d’étirements. Sans oublier de dispenser quelques conseils pour la récupération, en espérant qu’Anastasia ne fasse pas sa tête de mule là-dessus aussi.

Oh vou…t’en fais pas pour ça, je passe mon temps à devoir courir partout de toute façon.


On peut dire que le sanctuaire est loin de réduire sa fréquentation effectivement. Mais plus largement, c’est toujours le même problème pour la chevalière. Elle veut tellement aider tout le monde, penser aux autres au point de négliger sa propre santé, que c’est plus fort qu’elle.

Elle court partout, pour tout le monde, tout le temps, et ne sait pas s’arrêter jusqu’à ce que son corps finisse par dire stop. Aussi bien physiquement que psychologiquement, comme Lexi a pu le voir aujourd’hui. Ce qui pousse la marchombre à l’inciter à parler de ce qui la ronge à ce point. Ne serait-ce que pour la soulager un peu, ou du moins essayer.

Forcément hésitante en premier lieu, Anastasia semble réfléchir avec la gourde tendue par Lexi entre ses mains. Le regard perdu dans le vide, baissé, elle ne boit pas encore. Ce n’est qu’après quelques secondes de silence qu’elle finit par le faire, comme pour se donner du courage. Alors qu’elle fait nerveusement rouler son alliance autour de son doigt.

Non c’est…c’est pas… …Je repensais à, à Armin. Il est resté avec Osha pour gagner sa confiance et le trahir au bon moment…Mais ça fait au moins deux ans que j’ai pas la moindre nouvelle.

Je dois gérer le sanctuaire et les patients, élever notre fille, agir avec d’autres élus pour réunir l’ancien Conseil…J’ai fait un burnout…ou deux…Je sais même pas s’il est encore vivant…et j’ai trop peur de ce que j’verrai si j'utilisais mon don pour entrevoir l’avenir…

Saga aussi a disparu, mais je sais pas comment Ruby fait pour tenir le coup et garder espoir…Même moi qu’on décrit souvent comme l’indécrottable optimiste…j’ai du mal. De plus en plus…je n’sait plus quoi faire…



Feat Lexi









L'ombre d'or - Ft Lexi Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi Dim 24 Mar - 21:08
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
L'ombre d'or - Ft Lexi Left_bar_bleue0/18L'ombre d'or - Ft Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



L'ombre d'or
Feat.Anastasia
Lexi avait offert une oreille amicale à l’élue de Kaën, mais c’était à peu près tout ce qu’elle savait faire. Réconforter les autres n’était pas son fort, aussi se contenta-t-elle de poser une main légère sur l’épaule du chevalier et de tenter un trait d’humour. C’était sa carapace habituelle, peut-être cela pouvait-il détendre un peu l’élue ?

“ - Si Rinkyu me faisait un coup pareil, je l’égorgerais. Tu veux me donner l’adresse de ton Armin, que je m’en occupe ?”

En réalité, si Rinkyu se trouvait à la place d’Armin, Lexi ne serait pas dans le même état que la demoiselle du sanctuaire. Elle réfléchit un moment. Pour commencer, si Rinkyu partait dans une telle mission, il aurait intérêt à trouver un moyen de la tenir au courant de temps à autre, ou en effet, elle l’étranglerait de ses propres mains. Mais d’un autre côté, la solitude ne l’avait jamais dérangée. Elle pouvait s’en sortir seule, et malgré leur mariage, ils passaient pas mal de temps chacun de leur côté.

“ - Tu peux t’en sortir s’en lui. C’est ça qui est important. D’avoir envie d’être à ses côtés sans en avoir besoin. Il reviendra quand ce sera le moment. Et d’ici là, tu auras accompli un tel chemin qu’il en restera bouche-bée. Tu es une femme déterminée, et forte. Laisse-le gérer sa situation, fais- lui confiance, et occupe-toi de toi.”

C’était ce que la marchombre pouvait lui dire de mieux. Elle n’était pas du genre à dire que cet Armin reviendrait très bientôt. Que tout irait bien. Que tout s’arrangerait. Mais elle pouvait l’encourager à se rappeler qui elle était, à retrouver son indépendance. Lexi esquissa un sourire maladroit qui se voulait réconfortant.

“ - Aller, raconte-moi autre chose, pour te changer les idées.”

La petite blonde resta le temps de discuter un peu avec le chevalier. Elle écouta ses histoires et anecdotes, tentait parfois de la faire rire, ou au moins sourire, et glissait quelques commentaires çà et là. Puis la combattante prit un moment pour revenir sur leur affrontement et lui donner quelques conseils. Anastasia avait de bonnes habitudes sur pas mal de points, alors elle lui suggéra quelques astuces, et lui donna un ligne directrice pour ses futurs progrès.

Cependant le temps passait, et la marchombre finit par devoir s’éclipser. Elle avait du pain sur la planche, surtout si elle voulait régler les quelques dossiers en cours à Shintân avant de retourner à Reïfuu voir un peu ses enfants. Sans parler de tout ce qu’il y avait encore comme informations à récupérer des autres nations, histoire de ne pas se faire surprendre en cas de problème.

“ - Profite un peu de la ville, tu pourras peut-être trouver quelque chose d’utile pour le sanctuaire, il y a quelques technomages qui font du commerce ici. Bon courage Anastasia.”





L'ombre d'or - Ft Lexi 201230102312266017


L'ombre d'or - Ft Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: L'ombre d'or - Ft Lexi
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum