-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tous en scène - PV Octavia (TERMINE)

Sujet: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Dim 12 Juil 2020 - 17:01
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Left_bar_bleue11/12Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Empty_bar_bleue  (11/12)

Tous en scène
Ft Octavia


Adam - Kendo - Autre


Qu'est-ce que c'est qu'ce merdier ? Est-ce que j'aurais encore pris une cuite de tous les diables ? Non...non ça serait impossible, le dernier truc dont je m'souvient c'était ce champ de bataille face a ces gars qui voulaient au bas mot causer une apocalypse anti élu.  Je ferais bien une vanne là-dessus, mais je crois bien qu'un avocat serait capable de venir me trouver jusqu'ici juste pour me mettre un procès. Enfin bref, si je résume ce dont je m'souvient, il y a eu cette bataille, on s'est pris la déculotté de notre vie...et puis c'est le blackout.

Jusqu'à ce moment invraisemblable où je me tape une chute dans une ruelle en pleine nuit, et si j'en croit mon épaule qui s'est encore déboîtée...j'ai dû tomber d'au moins un étage. Je me retrouve donc quelques secondes au sol, sous une pluie battante, avant d'enfin réussir a ouvrir les yeux. Sur le coup je suis un peu patraque, comme si j'avais été fauché par un camion...ouais, pas aussi fort quand même, j'exagère un poil. Disons que j'ai quelques courbatures et engourdissements, un peu comme quand on reste trop longtemps dans la même position.

Je me relève donc péniblement, encore un peu dans le brouillard, mais vu que mon épaule me fait souffrir, je dois encore une fois jouer les Martin Riggs en me la remettant en place à grand coup de mur en bois. Pour certains c'est cool de pouvoir se démettre l'épaule quasiment sur commande, mais en vrai, ça fait quand même super mal. Ah bah autant dire qu'avec ça je suis réveillé plus vite qu'avec une cargaison de café dans les veines.  Mais ça n'arrange pas mon léger soucis de mémoire. Je sais que j'ai participé à une bataille, mais je n'ai pas les détails, et avant ça, quasiment aucun souvenir qui ne soit plus récent que la construction du clan...D'ailleurs, je suis où moi ? Si j'étais en pleine bataille...qu'est-ce que je fou ici ? Et c'est où "ici" ? Et...et puis c'est quoi cet ivrogne qui décuve assis contre l'mur ?

-Eh mec...est-ce que tu sais...qu'ce c'est...tous ces éclairs ?

Bordel mais j'ai atterri chez les fous ou quoi ? Je l'regarde quand même bizarrement, en essayant de comprendre ce qui a pu s'passer, mais pour l'instant je n'ai qu'une seule théorie...enfin non, plutôt deux. Soit le genchitruc a réussi, et ça m'a expédié encore vers un autre monde...Soit j'ai voyagé dans l'temps. Bah quoi ? J'ai déjà voyagé dans l'temps hein, et puis y'a les éclairs dont l'autre a parlé, et...Et non je n'ai pas trop regardé Terminator ! Enfin bref, où est passé ma serpe dans tout c'merdier ?

Ah, elle est là, elle a dû m'échapper quand je suis tombé. Aller, un petit coup de gant, et viens là ma grande. Évidemment le gars a l'air d'halluciner en voyant la serpe décoller du sol d'un coup sec pour rejoindre ma main. Eh eh, j'adore quand les gens font cette tête, et vu qu'il a clairement l'air d'avoir plus d'un coup dans l'nez il a surtout l'air bien con.

-Hey vous ! Ne bougez plus ! M'hurle soudain un garde du bout de la ruelle.

En fait ils sont au moins trois. D'ordinaire j’essayerai bien  de calmer l'jeu et de leur expliquer en quoi je ne suis pas une menace...Mais disons qu'en analysant la scène je crois qu'il vaut mieux que je  déguerpisse. Je me tiens quand même debout, face à un homme  au sol,  le tout en étant armé, donc pour eux le calcul est vite fait. Et puis tant que je n'sais pas où je suis, je n'sais pas ce que je peux attendre comme réaction de leur part.  Qui sait, peut-être que j'ai échoué à un endroit où je peut passer pour un monstre et qu'on m'exécutera sans procès...Oui ok c'est un peu pessimiste mais je reste sur mes gardes ok.

D'ailleurs en parlant d'garde, faut vraiment qu je file cette fois. Et vu que l'issue vers ce qui a l'air d'être un rue principale est bouchée par ces gardes qui me foncent dessus, on va plutôt fuir dans le sens opposé hein. Deux options s'offrent alors à moi, à gauche, ou bien tout droit vers un cul de sac. Donc autant prendre vers ce qui n'est peut-être pas un...Ah bah merde, un autre cul d'sac. Je ne peux pas revenir sur mes pas avec ces soldats qui arrivent. Je dois donc essayer de voir si au moins une des portes de cette ruelle est ouverte, en espérant qu'ils n'aient pas l'idée de me suivre.

Et vu que je ne suis pas difficile, je prend la première qui vient, qui m'emmène dans un couloir sombre. Donc à priori il n'y a personne...du moins j'espère. Dans tous les cas, je dois trouver une autre porte qui ne soit pas verrouillée dans c'couloir, au cas où les gardes vérifieraient les portes de la ruelle.  Mais les portes fermées s'enchaînent, donc la tension monte quand même un peu à chaque fois on ne va pas s'mentir.  Ah, je fini quand même par en trouver une ouverte, ce n'est pas trop tôt comme on dit. Heureusement il y a une clé dessus qui me permet de fermer derrière moi, histoire d'être tranquille cette fois.

Mais alors que la pression redescend, et que je me met a marcher après m'être retourné...je me cogne soudainement dans une chaise. Sur le coup j'essaye naturellement d’attraper la chaise pour tenter de limiter le boucan qu'elle fait. Mais c'est alors que je remarque une chose...je m'suis en fait retrouvé dans une espèce de salle de dîner spectacle. Et vu ma position où je tiens la chaise en regardant longuement tous ces gens...une personne qui aurait toussé deux fois aurait donné un aspect bien comique a tout ça. Mais à la place, c'est surtout un silence malaisant, le temps que je réfléchisse a comment me tirer d'là sans qu'ils n'hurlent à l'intru.

Ah, on dirait que l'gérant de la salle me fait signe. On dirait qu'il dit "aller, vas-y"...puis je remarque une petite affiche de l'autre côté d'la scène qui indique une soirée en scène ouverte. Donc en gros, si c'est bien ce soir que ça tombe, la scène est ouverte à tous les artistes qui souhaitent étaler leur talent...Voilà une occasion qui tombe à pic. Je me redresse donc pour tendre le bras vers ma droite, et attirer ma serpe jusqu'à ma main...oui juste pour frimer je l'assume. Je fait alors tourner la moitié pour aligner les crochets. Je me place alors devant la chaise, puis tape le bout d'ma serpe au sol pour faire surgir les cordes qui partent d'un crochet à l'autre.

Je crois qu'avec ça j'ai réussi a au moins attirer la curiosité de certains, je n'ai plus qu'à m'asseoir et à me décider sur ce que je vais pouvoir jouer...Le truc c'est qu'il y a tellement de possibilité...Oh aller, joue l'premier accord qui t'passe par la tête on verra bien sur quoi enchaîner, sinon je risque de me faire virer d'la scène. Et ça serait quand même dommage de manquer l'occasion de réveiller tous ce petit monde qui a presque l'air de somnoler dans son assiette. Je commence donc a jouer quelques notes, et...ok, apparemment ça part sur un petit Ed Sheeran. Pourquoi pas, ça devrait aller je pense.

Une fois ma chanson terminée, on dirait que je n'ai pas fait un four complet, forcément la musique ne peut pas plaire à tout l'monde. Mais ce n'est pas grave, au moins grâce a ça je peux aller prendre place dans la salle à une table, avec un verre offert pour ma prestation. Et bien je n'sais toujours pas où j'ai atterri, mais ça m'a l'air bien sympa dans l'coin si on reconnaît enfin les artistes musicaux à leur juste valeur. Ah bah là je plain celui qui devra passer après moi, j'ai quand même placé la barre très haute sans vouloir me...oh en fait si, c'est complètement pour me vanter.

Note : La musique interprétée



Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Mar 28 Juil 2020 - 16:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Dim 12 Juil 2020 - 23:58
Invité
Invité
Anonymous
Octavia vient à peine de débuter son voyage initiatique dans ce nouveau monde … Son objectif ? Le comprendre. Comprendre les humains qui y vivent. Comprendre les règles qui régissent cet univers. Comprendre peut-être aussi qu’est-ce qui se cache derrière cette histoire d’élus. Pourquoi ? Car sa curiosité n’avait pas d’égale, comme ses millénaires à côtoyer les hommes le prouvait, mais également parce qu’elle faisait partit de ce nouveau monde. Avait-elle des attaches au précédent ? Elle avait des souvenirs en tout cas. Elle avait … Une certaine responsabilité même envers celui-ci mais cela ne valait pas la peine d’y penser tant qu’elle ne trouvait pas un moyen d’y revenir.

Elle comprit très vite, par un nouvel ami qui était chef de la garde d’un petit village dans la zone neutre, qu’elle était en … Kosaten ? Où des « élus » étaient tirés de leurs mondes pour accomplir une destinée plus grande, autre fois par des dieux. Désormais ? Et bien, rien n’était moins sur. Mais en tant qu’élu, elle comprenait qu’à un moment où l’autre, on attendrait sans doute quelque chose de Madama Octavia et une fois le moment venu, sans sa force d’origine … Elle aurait besoin d’épaules solide sur qui se reposer. Et une chose était sure … Shuzâ ne sera pas cette épaule.

Cela faisait quelques jours qu’elle déambulait en la capitale de Zang et même en son monde déchiré par la guerre, elle n’avait que très rarement été témoin d’une telle déchéance, de cette … pâle excuse pour une capitale. De toutes les choses que pouvaient faire les humains, de toutes les forteresses et citadelles, de tout les jardins, les fontaines et les temples, ils ont choisis de faire de cet endroit une citée grise, morte, habitée et pourtant à la bordure d’être qualifiée comme « en ruine » ? Et les échos qu’elle entendit ici et là ne flattaient toujours pas cette nation. Il paraitrait que le dirigeant de ces terres soit un homme horrible et sans pitié, la raison même pourquoi il n’y a rien de luxuriant ici. D’un coté, la grande dame souhaitait aider les pauvres âmes perdues dans ce tourbillon de désespoir. D’un autre, elle savait qu’elle ne pourrait pas le faire en servant un seigneur aussi … Horrible que celui-ci semblait être. Cela ne collait pas du tout à son esthétique ni à sa morale.

Elle sentait son cœur partir, dériver sur les terres de Kosaten comme un bateau emporté par les vagues. Bientôt, elle quittera cet endroit sordide où sa simple apparence avait déjà sans doute attiré trop d’attention. Il était dit, après tout, que rester trop longtemps ici amènerait de plus en plus de chance d’être emporté chez ce fameux dictateur afin de porter sa marque. En plus d’être un mauvais dirigeant, il semblait prendre un malin plaisir à marquer son peuple comme du bétail. C’est pourquoi elle était là, dans cette taverne … Ou peut-être un équivalent à peine plus chic. Le meilleur endroit qu’elle pouvait trouver pour à la fois se reposer un peu et étudier les pauvres humains de ses lieux. La pièce était sombre, simplement éclairé par quelques rares lanternes au plafond dont le verre teinté tamisait la lumière, donnant une ambiance presque intime, ou peut-être était-ce à but de cacher la misère dans les murs. Le monde ne semblait pas avoir l’humeur au beau fixe, un peu comme tout ce qu’elle avait vu ici et pourtant, c’est avec un large sourire que la femme au look si distinctif s’adressait au barman alors qu’elle était installée au comptoir.

« Oh, monsieur, vous ne pouvez laisser une dame avoir la gorge sèche, n’est-ce pas ? » Elle remua alors son verre vide, cherchant à se faire servir un peu de vin, à nouveau. En tant que créature des abysses, l’alcool ne la rendait pas réellement saoul mais le gout attisait certainement sa gourmandise.

« Vous avez de quoi payer ? » Le ton froid et visiblement désintéressé de tenancier fit rouler un peu les yeux de la demoiselle. Avait-elle perdu son charme ? Non. Elle mettait ça sur le compte du climat, l’ambiance de cette morne cité. Même les visions les plus enchanteresses voyaient leur éclats se ternir lorsque l’espoir n’est qu’une fiction, trop sombre pour être aperçue.

« Bien entendu. Loin de moi l’idée de vous voler, mon brave. » Elle posa alors simplement quelques piécettes sur la table avant de faire tournoyer le vin fraichement versé dans son verre qui, malgré l’apparence de celle qui le tenait, manquait très certainement de classe.

Le morale essayait de s’élever en cet endroit en laissant la place aux artistes de la région sur la scène de la salle. Une bonne idée mais peu semblaient atteindre le succès que l’on escomptait d’un tel évènement. Pourtant, la musique qu’elle entendait n’était pas mauvaise, loin de là. Il y avait de vrais talents qui vinrent se produire mais malheureusement, très peu de retour. Il était presque affolant pour elle de voir que malgré ses claquement de mains réservé, elle semblait être la plus enthousiasmée du groupe. Finalement un nouveau venu apparut sur scène et … Quel personnage atypique. Un homme bête ? Ceux-ci étaient plutôt mal reçus par les humains de son monde et elle n’en avait pas encore vu dans ce monde mais encore une fois, la réaction froide de la salle indiquait qu’au moins, une telle personne, ici, n’était pas exceptionnelle. Après tout, si les élus étaient monnaies courantes … Qui sait sur quel genre d’étrangeté pouvaient tomber les autochtones. Après tout, elle, de toutes les créatures peuplant l’univers et les dimensions, était bien là !

Il utilisa un étrange instrument qui la fascina avant de complètement l’oublier pour doucement et très légèrement balancer sa tête au rythme de sa musique. C’était un rythme exotique. Pour elle, du moins. Un son peu commun, également. Déplaisant ? Pas du tout. Il chantait bien, surtout pour un renard. Il se démarquait des autres, c’était certain. Cela l’inspira même un peu. Elle applaudit avec un doux sourire le canin lorsqu’il eut finit. Il sembla recevoir plus d’acclamation que les autres, même si on pouvait faire mieux. Si cela ne tenait qu’à elle, elle lui aurait offert plus encore. Sans doute allait-elle quitter cet endroit gris et maussade dès demain alors … Pourquoi ne pas profiter de cet instant ? Elle se tourna à nouveau vers le barman.

« Excusez-moi, mon brave ? Avez-vous un … Hmm … Comment appelle-t-on cela, encore ? Vous savez, l’instrument … Hmm… » Elle mima alors d’une main, sa main libre, la pression des touches d’un clavier.

« Un piano ? … »

« Oui, exactement, cet élégant instrument ! Peut-être puis-je offrir un peu de douceur avec celui-ci ~ »

« Il est à droite de la scène … Juste le temps de le déplacer … »

« Ne prenez pas cette peine. Merci bien ~ »

Ainsi, la dame se leva de son tabouret et  vint travers la salle, surplombant les tables de son deux mètres dix pour le moins intimidant. Tout autant que sa longue chevelure mouvante, dissimulant à peine les longs tentacules qui la compose. Elle approcha donc la scène par la droite et aperçu le piano au style … Unique. C’était bien la preuve qu’il y avait une claire différence de gout malgré les idées partagées de certains mondes. Elle posa sa main sous le clavier mais utilisa ses fameux tentacules pour discrètement l’aider à le soulever, le trainant que très légèrement au sol, donnant l’impression que celui-ci était en réalité léger, venant le poser un peu au milieu de la scène. Tous semblaient intrigué durant ce moment, sans doute que tout le monde n’avait pas remarqué cette lady au style unique et bien trop chic qui restait tapie au bar. Elle s’installa avec une confiance inébranlable, persuadée qu’au fond, si elle faisait un flop, cela n’allait clairement pas l’affecter. Au fond, tout ceci n’était que futilité pour combler le temps et contrer l’ennui de l’existence, elle ne jouait pas sa vie sur ce morceau.

Elle toucha les premières notes en fermant les yeux. Cette musique et ce chant qui en suivra était l’œuvre des humains de son monde. Un chant magnifique à ses oreilles, un chant de nostalgie, de mélancolie mais aussi d’espoir. Ou en tout cas, c’est ce qu’elle aimait interpréter de celui-ci. Il restait à voir si sa voix allait percer comme elle perçait les cœurs à l’époque. Après tout, dans son monde, elle était l’origine de bien des mythes. Elle était … Le Kraken. Elle était Calypso. Elle était la déesse des océans. Mais entre tout ses titres, elle avait aussi, par mégarde, engendré la légende des sirènes qui envoute les cœurs avec leurs voix. Elle ne possédait pas ce pouvoir, cependant. Peut-être était-ce simplement un pécheur solitaire qui parvint un jour à entendre sa voix en pleine mer et qui propagea la rumeur qu’une femme à la voix douce se trouvait au milieu de la mer, déformant et tordant petit à petit cette légende pour mener à celle que l’on connait aujourd’hui.

La dame de noir et de vert vétue y mettait son cœur. Toujours. Quel intérêt de faire quoi que se soit si ce n’était pas pour le faire pleinement ? De le vivre pleinement ? De plus, elle adorait cette chanson … C’était une mélodie presque écrite pour elle. Elle se reconnaissait beaucoup en ses mots. Et puis, petite touche de fantaisie : cette chanson utilisait beaucoup le theme de l’eau… Elle qui vient des mers et des océans, que c’était approprié. A la fin, elle laissa mourir ses derniers mots et ses dernières notes, ouvrant à nouveau les yeux. Plus ou moins comme le numéro précédent, il y eut des applaudissements, quelques acclamations mais ce n’était pas l’euphorie que les plus grandes stars montante pouvaient espéraient avoir. Cependant, cela suffisait à Octavia. Elle aborda une expression bienveillante, amusée, portant ses doigts sur ses lèvres avant d’envoyer un baiser volant vers son audience, sa façon de les remercier pour au moins avoir un peu apprécier sa performance. Ou bien … Etait-ce une politesse car une si charmante dame avait attiré les yeux plutôt que les oreilles ? Possible. Elle savait avoir un beau plumage qu’elle n’hésitait pas à dévoiler.

En se relevant pour rejoindre sa place, elle passa près de la table du renard par hasard, tournant un peu la tête vers lui en le remarquant et s’y arrêtant pour le fixer, posant sa main devant sa bouche pour cacher un petit ricanement charmeur. « Mon cher, je pense avoir apprécié votre performance plus que quiconque ici. Vous débarquiez tel un cheveu sur la soupe, mais vous avez su apporter votre lot de fantaisie~ » Elle vint ensuite silencieusement tapoter ses mains ensemble, légèrement, avec un doux sourire comme pour le féliciter personnellement. « En réalité, vous êtes la chose la moins déprimante que j’ai vu depuis mon arrivé dans cette ville. Si vous désirez un autre verre, je vous invite à me rejoindre. » Son invitation n’était nullement dissimulée alors qu’elle continuait à le regarder en marchant … Avant de rejoindre sa place au bar où elle glissa à nouveau quelques pièces au barman, semblant prédire qu’elle allait être rejoint.
Tous en scèneft. Adam
Ʃkaemp はは ™


Dernière édition par Madama Octavia le Mar 14 Juil 2020 - 17:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Lun 13 Juil 2020 - 3:56
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Left_bar_bleue11/12Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Empty_bar_bleue  (11/12)

Tous en scène
Ft Octavia


Adam - Kendo - Autre


A présent à ma place et avec mon verre offert, je fais de mon mieux pour que l'on ne remarque pas ma préoccupation. J'ai un peu fait exprès de me placer à une table juste à côté d'une fenêtre, histoire de pouvoir jeter un œil à l'extérieur, pour voir si les gardes s'agitent encore dehors, ou s'ils ont fini par lâcher l'affaire. Ah et bien entendu, j'ai pensé a rendre sa forme normale à ma serpe, au cas où je devrais sortir en catastrophe ou aller me battre contre quelques gardes pour m'en sortir. Enfin bref, en gros je passe bien plus de temps a observer dehors qu'a surveiller ce qu'il se passe à l'intérieur.

De toute façon tout l'monde tire une de ces tronches, on s'croirait dans le métro parisien...oui, à c'point-là. Alors avec des gens pareils, je préfère me concentrer sur une potentielle menace qui traîne à l'extérieur et qui peut débarquer à n'importe quel moment, plutôt que de regarder des mecs qui font un concours de dépressif. J'essaye quand même de toucher un peu à mon verre, histoire qu'on évite de se dire que je suis louche parce que je ne bois pas un verre offert. Ceci dit, quelque chose, ou plutôt quelqu'un vient briser ce silence de mort de sa bien jolie voix.

Ah bah un musicien restera toujours sensible à de la belle musique et aux belles voix...oui, au point de ne même plus regarder ce qui me préoccupait depuis tout à l'heure. Et ça, pour se démarquer, elle n'avait clairement pas que sa voix et son talent de musicienne. Déjà sa taille qui avait l'air d'être encore plus grande que la mienne, ce qui est assez rare pour le souligner. Puis il y a ces couleurs qui dénotent pas mal avec l'ambiance plus dépressive qu'une cellule de prison. Bon personnellement je ne suis pas un grand fan de vert en général, mais...je sais pas, peut-être que tout c'temps avec ce sceau a fini par me réconcilier avec...

Ah si elle l'avait au même endroit qu'le miens, à savoir sur le torse, je crois que j'aurais été bien content de l'observer...Eh mais...il est passé où l'miens d'ailleurs ?! Non sérieusement qui m'a fait cette blague ? J'ai tellement l'impression d'halluciner que j'en ouvre complètement la fermeture éclair de ma veste pour vérifier s'il n'a pas simplement rétrécit ou une connerie du genre. Mais non, mon sceau a bel et bien disparu...qu'est-ce que c'est qu'ces conneries ? Alors...j'aurais changé d'monde en fait ? J'y comprend plus rien...

Alors il y a évidemment l'incompréhension de cette disparition, mais au final, ce n'est pas la mort d'avoir un tatouage en moins. Mes frissons causés par cette chanteuse me rappellent donc à l'ordre, et je me met a l'observer à nouveau, comme hypnotisé par sa musique et sa voix. Après tout, une musique pareille ça se savoure, ça s'écoute, ce serait dommage qu'elle tombe dans l'oreille d'un sourd ou d'un public indifférent non ? Ah bah en quelques minutes je serai passé par une belle montagne russe émotionnelle.

Du coup, ce n'est pas forcément pour me vanter ou passer pour le plus grand fan de la salle, mais je pense que je suis sans doute celui qui a applaudit le plus sincèrement la performance. Les autres...bah s'ils venaient dire que ça les emmerdait d’applaudir et qu'ils font ça juste par politesse, je serais pas si étonné qu'ça. Je m'demande même si son petit baiser volant ne m'était pas indirectement destiné...Quoi ? Comment ça j'en fait trop ?

Eh, pourquoi elle serait venu me dire ses mots flatteurs sinon ? Comme quoi elle aurait été celle qui a le plus apprécié, que j'ai sû apporter mon lot de fantaisie...On dirait un peu ces juges de The Voice qui te disent "t'as ton univers", mais venant d'une femme aussi charmante je prend le compliment avec grand plaisir.

-Et bien ça me va droit au cœur, merci beaucoup. D'ailleurs je vous retourne le compliment, vous m'avez bien fait frissonner. Autant dire qu'avec autant d'poils c'était assez intense.

Oui bon c'était un peu bizarre comme remarque, mais le but n'est pas de passer pour un beauf, juste d'apporter une petite pointe d'humour. Mais maintenant que je l'ai plus près de moi, je remarque a quel point c'est une femme immense. Par le talent certes, mais aussi par sa poitr...sa taille pardon. D'habitude je suis plus grand que la grande majorité des gens que je croise, mais elle, elle doit bien faire une tête de plus que moi. Oh je n'suis pas ce genre de mec qui ne supporte pas de voir une femme plus grande que lui, c'est juste qu'elle en devient d'autant plus impressionnante...et peut-être un peu plus charmante aussi.

Alors on se doute bien de ce que je choisi d'faire lorsqu'elle ajoute que je rend l'endroit moins déprimant, et qu'en plus elle m'invite a la rejoindre au comptoir...Comment pourrais-je refuser une invitation pareille ? Ah mais j'en oublie totalement les gardes dehors...ah...et aussi le fait que j'avais ouvert ma veste pour voir si mon sceau était toujours là...Elle a dû se poser des questions à cause de ça, mais bon, maintenant que je l'ai remarqué, et même si j'aime bien montrer ma musculature, je remonte quand même la fermeture.

Il ne faudrait pas que le reste de la salle me prenne pour un...oh remarque, qu'est-ce que j'en ait a foutre d'eux ? Ils préfèrent tirer une gueule d'enterrement, c'est leur problème, nous, on va passer un peu de temps au bar. Ah les femmes...sans doute l'une de mes plus grandes faiblesses...comme pour beaucoup d'hommes en vrai. Mais que voulez-vous, ce n'est pas parce que je suis charmant que je résiste à celui des autres. Et puis, qui sait, vu qu'elle n'a clairement pas l'air d'être du coin, je peux peut-être en apprendre un peu plus sur cet endroit, nouveau monde ou nouvelle époque. Et puis être en bonne compagnie est toujours plaisant. Je n'ai donc pas tardé a la suivre avec mon verre pour prendre place a ses côtés. Oublions donc un peu les gardes, et apprenons-en plus sur cet endroit, et pourquoi pas cette femme aussi.

-Vous êtes donc arrivée récemment en ville. A tout hasard, est-ce que vous pensez pouvoir m'en dire plus sur elle, ou bien sur vous ? Je suis comme qui dirait tout juste débarqué dans le coin. Je n'savais pas trop où aller, puis j'ai vu d'la lumière, alors je suis entré pour voir...et me voilà sur scène en train d'improviser une reprise d'Ed Sheeran. C'est dingue a quel point tout peux s'enchaîner à une vitesse parfois.

Hmm, par contre c'est bizarre, le barman a l'air de m'regarder bizarrement. Il ne l'fait pas ouvertement, mais je vois bien certains coups d'oeil qu'il me jette de temps en temps en pensant que je ne le voit pas. Je serais presque tenté de dire qu'il fixe ma serpe...mais je m'fais sans doute des idées. Si ça s'trouve il n'a juste jamais vu de gens comme moi, c'est possible. Ou bien comme beaucoup il pense que je porte un masque, et que par conséquent je prépare un mauvais coup, allez savoir. Après tout je n'suis pas dans sa tête pour savoir ce qu'il pense, et à vrai dire je m'en fou un peu.

S'il veut me dévisager, grand bien lui fasse, personnellement je suis concentré sur ces bien belles demoiselles...CETTE demoiselle pardon ! Je crois que je suis décidément bien faible face aux armes de séductions massives féminines...En plus même moi quand j'me change en femme je n'suis pas aussi bien équipé...Oh ? Serait-ce une pointe de jalousie ? Non, plus sérieusement va falloir que je lève bien les yeux si je n'veut pas me taper une gifle, qui serait un peu méritée quand même si je regarde un peu trop...certaines parties de son anatomie. En tout cas elle peut poser ses yeux où ça lui chante sur moi, je ne lui en voudrait pas.



Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Lun 13 Juil 2020 - 12:47
Invité
Invité
Anonymous
La grande dame fut un peu surprise à sa remarque mais son expression s’adoucit rapidement en un ricanement, ponctuant son départ vers le bar par une remarque innocente. « Oh, humour d’homme bête. Rafraichissant ! Ils ont si peu l’occasion de plaisanter ~ » Bien entendu, c’était une remarque provenant des mœurs de son monde, chose dont elle ne pensa même pas à rectifier avec ce changement majeur dans sa vie.

Elle ne patienta que quelques secondes avant que son nouvel ami n’arrive à ses côtés. Octavia croisa les jambes élégamment tout en se tournant vers lui, reprenant elle aussi son verre dans lequel elle faisait tournoyer le délicieux liquide. Elle n’avait pas d’apriori sur ce genre de personne, si ce n’était pas déjà assez clair en vue de ses compliments. Elle revêtait une apparence humaine mais n’en était pas une et de ce fait, humains, homme renards, ils étaient tous des créatures étrangères pour elle … Elle, seule représentante connue de sa race. Elle était moins charmée par l’apparence que par le comportement et la personnalité des gens et pour l’instant ? Ce rouquin semblait bien sympathique et de bonne compagnie.

Elle ignorait cette référence d’artiste, bien évidemment, mais le reste de ses demandes l’intriguait bien d’avantage. L’élégante dame regarda un peu ailleurs tout en venant se tapoter le menton d’un air penseur. Une mimique servant simplement à satisfaire ce petit rôle de femme étourdie qu’elle aimait parfois prendre. Elle était une créature millénaire qui savait beaucoup de choses mais parfois, la chose qu’elle était ne désirait qu’être une personne normale, ignorante dans cette existence qui malgré tout n’avait pas fini de la surprendre.

« Hmm ... Un jeune homme, perdu en pleine ville, ne sachant même pas le nom de celle-ci et qui se démarque des humains qui habite le monde. » Elle feinta avoir trouvé la réponse à sa question sous-entendu en levant un peu ce même doigt vers lui, prenant une intonation taquine, une voix basse pour ne pas trop attirer l’attention. « Ne seriez-vous pas un élu, mon cher ? Oh, quelle coïncidence, cela en fait deux dans ce charmant établissement, hmhmm ~ »

Tout en ignorant ce petit mensonge embellissant la beauté de ses lieux, il était facile pour deviner qui il était. En plus des relier les évidences qu’elle mentionna plus tôt, le regard du barman sur lui en disait long également. De plus, ne pas savoir où il était ? On ne rentre pas dans cette capitale par hasard. La misère transpirait de chaque pore de cette civilisation, il faut avoir un but précis pour se risquer à venir ici … Ou bien être débarqué de nulle part, comme elle l’avait fait il y a quelques jours à peine. Et dire qu’elle avait marché des terres marchandes jusqu’à la capitale … Elle qui aimait se laisser emporter par les courants ou par les vents, cela lui changeait et pas forcément en bien. Mais qu’importe, un doux ricanement plus tard et elle décida d’aider le renard. Pourquoi ne le ferait-elle pas, après tout ?

« Je suis Madama Octavia … Enchantée, mon bel ami ~ Vous êtes actuellement dans la magnifique nation de Shuzâ. » Dit-elle non sans une pointe de sarcasme car bien évidement, cette nation n’avait pas spécialement marqué son cœur jusque-là. « Plus précisément dans la capitale de Zang. Capitale qui porte le même nom que le … » Elle marqua une pause pour soupirer, presque comme si cela la blessait de dire ces mots. « Bien aimé … Dirigeant du pays. » Elle se pencha ensuite vers lui, sortant une pipe dorée d’un des plis de sa robe, chuchotant discrètement. « Il est dans l’intérêt de tous de l’appeler ainsi. Prenez garde ~ » Elle vint alors passer son ongle vert sur le bord de cette pipe, une étincelle de la même couleur apparaissant à travers les parures pour commencer à dégager une discrète fumée. Ce n’était pas sa fameuse poussière de mana mais le tabac ferait l’affaire en attendant qu’elle trouve un moyen de réparer cet appareille.

La grande dame expira un peu de fumé, assez considérée pour ne pas le faire dans la figure de l’homme devant-elle cependant. Son regard dévia un peu ensuite vers la salle … Puis le barman, affichant un sourire de politesse. De politesse, oui … Au fond, elle n’appréciait pas réellement le regard froid qu’on leur offrait. Elle avait l’impression qu’ils étaient aussi dirigés sur elle et ça, elle n’en avait rien à faire. Cependant, pour le renard ? Elle apprécierait que l’on traite un homme d’apparence si sympathique avec un peu plus de respect avant de juger directement par son apparence. Elle vint alors déposer quelques autres pièces sur le comptoir.

« Mon brave, un autre verre pour mon ami. Et avec le sourire ~ » Bien entendu, elle ne reçut qu’un soupire agacé comme réponse. Surprenant, vraiment. Elle continua donc. « Je viens donc moi aussi d’arriver, il y a de cela quelques jours. J’ai déjà pu voir de beaux paysages mais on me conseilla de demander le support d’une nation. Il me semble avoir choisis la pire pour commencer les visites … » Elle croisa le regard du barman par hasard et elle se rectifia. « La meilleur. La meilleur … » La dame sourit d’un air presque … Carnassier. Elle savait qu’il l’avait entendu et en réalité, elle se fichait bien de savoir s’il gobait ou non sa reprise qui se voulait presque moqueuse à ce point. Elle était sans doute encore trop habituée à être toute puissante. « Je pense me diriger vers Kaen ensuite… Reïfuu me semble elle aussi bien inhospitalière, une région couverte de glace … Je préfère les tropique, personnellement et j’ai hâte de voir ceux de Kosaten ~»

Elle expira avec un sourire rêveur, balançant un peu ses cheveux de tentacules derrière elle avant de poser un regard bienveillant sur l’homme qui pouvait sembler bien distrait devant elle. Oui, elle n’ignorait pas où son regard s’attardait mais étrangement, elle n’avait jamais punit ce genre de regard. Après tout, ne serait-ce pas injuste ? Elle aimait ce genre de tenue, elle devait se l’avouer à elle-même et en faisant ça, elle provoque elle-même ce genre de réaction. Pourquoi lui faire pâtir de ses propres choix ? « Autre chose, mon cher … ? » demanda-elle, laissant ses mots en suspension comme pour lui demander son nom.


Tous en scèneft. Adam
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Lun 13 Juil 2020 - 19:05
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Left_bar_bleue11/12Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Empty_bar_bleue  (11/12)

Tous en scène
Ft Octavia


Adam - Kendo - Autre


Je...ne suis pas certain de comprendre où elle veut en venir avec sa remarque sur l'humour d'homme bête et les occasion de plaisanter. Oh, c'est pas comme si c'était important de toute façon, avec elle mes yeux sont bien plus sollicités que mes oreilles, et pas uniquement pour sa poitrine hein. Elle a clairement quelque chose d'exotique dans son apparence qui est assez plaisant, rafraîchissant comme elle le dit, ça apporte un peu de nouveauté. En fait, il se pourrait que l'on soit tous les deux assez "récents" dans l'secteur, à moins qu'elle appartienne à une espèce rare de c'monde...Enfin je dis ça mais je sais même pas encore si c'est vraiment un tout nouveau monde ou un terrain connu.

Mais ça, elle allait sûrement pouvoir y répondre. En tout cas elle n'a aucun mal a comprendre que je sois un élu, ce qui veut donc dire qu'ils sont sans doute monnaie courante ici. Donc on peut ajouter un point pour l'hypothèse du voyage temporelle. Autre réponse apportée, elle est bel et bien une élue aussi, donc elle est clairement là depuis plus longtemps qu'moi, tout ça commence a se préciser. Par contre pour le "charmant" établissement...

-Charmant ? Faut vraiment l'dire vite alors, parce que les seules choses a être vraiment charmantes ici sont vous et moi. Dis-je en reprenant une gorgée d'mon verre.

Que voulez-vous, fait croire que chasser le naturel le fera toujours revenir au galop, et ça vaut aussi pour ma manie de jouer les charmeurs et vile flatteurs auprès de la gente féminine. A croire que je n'changerai jamais de ce côté-là. Et la farandole de compliments échangés ne s'arrête pas là, car après m'avoir révélé son nom, elle ajoute "mon bel ami" aux présentations. Décidément cette soirée avait commencé un peu brutalement, mais ça a l'air d'aller dans le bon sens finalement...sans aucun sous-entendu hein, je parle juste de passer une bonne soirée dans le sens large du terme.

Donc, reprenons. La nation où l'on se trouve s'appellerait donc Shuzâ...déjà la théorie du voyage temporel prend un coup dans l'aile. Parce que ce nom ne me dit strictement rien, pas plus que celui de Zang, qui serait apparemment celui d'la capitale, ainsi que du dirigeant...qui ne semble pas être très apprécié par ma compagne de soirée. Par contre, le fait que l'on doive dire que le dirigeant est bon, qu'il est apprécié et autre genre de connerie...ça m'rappelle étrangement une époque que j'ai eu l'occasion de visiter. Non sérieusement, si je change les noms ça devient presque flagrant.

<< Il y a quelques siècles en Shuzâ, à l'époque de la chevalerie et de la magie. L'infâme prince Zang, régnait d'une poigne de fer sur le bon peuple. Celui-ci appela un héros à son secours. Et un homme répondit a cet appel, on le surnomma...Adam Cooper. Dans sa quête de justice, Adam Cooper, n'hésita pas a défier a noblesse félonne, tout en protégeant, le faible, et le pauvre. >>




Non sérieux, pour que le résumé du générique de robin des bois colle aussi bien à la situation, c'est que c'est soit une parodie très élaborée, soit une putain de sacrée coïncidence. Quoi ? Oui je m'suis auto-attribué le rôle de Robin des bois et alors ? Je rappelle que c'est plus ou moins ce que fait ma famille depuis des siècles, et qu'en plus j'ai pu côtoyer le vrai Robin des bois pendant près de six mois. Eh ouais, c'est pas rien. Et non je n'invente rien. Enfin bref, tout ceci promet d'être intéressant, reste plus qu'a voir si c'est toujours Kosaten, ou si c'est un monde complètement différent...et vu le nom de la nation et d'la capitale, je pencherais plutôt vers la seconde option. Hm ? Pourquoi elle commande un verre pour moi alors que je n'ai pas fini l'premier ?

Ah, je vois, c'est encore un coup du barman c'est ça ? Personnellement je le laisserai dans son coin, si ma tête ne lui reviens pas ça n'changera rien à ma vie. Comme j'aime bien le rappeler a certains, prier de toute leurs forces pour que je soit soudainement conforme à leur vision du monde ne sert a rien. Alors bon, pour l'instant, et même s'il soupire ouvertement a l'idée de m'servir avec un sourire, je ne fais pas attention a lui ou ses commentaires. Après tout, pourquoi gaspiller mon temps a lui prêter de l'attention alors que je peux mettre ce temps à profit avec cette chère Octavia ?

Donc, il ne veut pas m'servir, et bah tant pis pour lui, en attendant, j'apprends qu'Octavia a déjà pu visiter quelques endroits dans la région. Mais bon, encore une fois elle me fait comprendre que cette ville, et plus largement cette nation, étaient un peu...à l'opposé d'une destination d'vacances si j'puis dire. Au passage je relève d'autres noms de nations, Kaen, Reïfuu et...Attend...elle viens vraiment de dire Kosaten là ?

-Autre chose mon cher ?

-Alors...je serais toujours sur Kosaten ? Pourtant les noms des nations que vous m'avez donnés sont radicalement différents de ceux que j'ai connu...Ce qui voudrait dire que j'ai dû voyager dans l'temps...mais a quel point ? Mais surtout, vers le futur ou bien l'passé ? La Kosaten que je connais a Seika, Minshu, Fuyu et Tenshi...Si c'est bien le même monde, Reïfuu doit être Fuyu puisque les deux sont des terres gelées. Pour les autres il me faudrait une carte pour être sûr, mais dans tous les cas le saut temporel doit être énorme pour que toutes les nations aient complètement changé de nom...Vous n'auriez pas une carte par hasard ? Demandais-je donc à Octavia et au barman, même si je me doute que le second va encore soupirer. Ah...ah bah non, il nous sort une carte de sous l'comptoir...pourquoi change-t-il de comportement comme ça tout d'un coup ?

-Si vous êtes bien ce que je crois que vous êtes, vous feriez mieux de cacher votre arme. Me chuchote-t-il aussi discrètement que possible, avant d'aller à l'autre bout du comptoir pour servir quelqu'un d'autre.

-Qu'est-ce qu'il veut dire par là au juste ?

Oh, je verrai ça avec lui quand il reviendra, pour l'instant il faut que j'examine cette carte.

-Ok, donc Fuyu est devenue Reïfuu, Seika est devenue Kaen, y'a toujours les territoires neutres et...Minshu est devenue Zang. Tout a tellement changé...c'est à la fois familier et étrangé...c'est très bizarre. Et ce village du cratère là, vous savez ce que c'est ? Je suis certain qu'à l'époque où j'étais il n'y avait aucun cratère ici...Donc, vu qu'un cratère ça n'se remplace pas par miracle par une archipel,  je pencherais pour un saut vers le futur. Et vu la tête qu'a Kosaten à présent, le Genchijin a dû réussir son coup et a chassé les élus. Oui, si ça s'trouve c'est ça. Ils voulaient débarrasser Kosaten des élus, ils ont dû trouver un moyen, mais au lieu de nous renvoyer chez nous ça a dû nous projeter dans l'temps...maintenant il s'agirait de savoir à quel point...Mais bon, vu la joie qui inonde cette salle je doute que qui qu'ce soit veuille bien me répondre. Et vous Octavia, est-ce que vous avez connu Cette nation sous l'nom de Minshu ou bien vous n'aviez encore jamais mis les pieds sur Kosaten avant ?



Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Mar 14 Juil 2020 - 16:01
Invité
Invité
Anonymous
Octavia offrit au renard un haussement de sourcil joueur alors qu’elle finissait son verre. Quel charmeur. Ces gens-là pouvaient être les meilleur comme le pire mais loin d’elle d’imaginer le pire de lui. Si elle était venue à son aide, ce n’était pas pour le juger par la suite. Un brin égocentrique peut-être puisqu’il s’était inclus dans le compliment mais qu’importe, elle s’amusait déjà beaucoup de sa présence alors que seulement quelques mots étaient échangés … Ce n’était clairement pas comme ce barman qui incitait d’autant plus à ne plus revenir ici.

C’est à se demander si elle avait raté quelque chose dans son étude de la nature humaine et au fonctionnement de leur société. Un commerçant était censé être le plus aimable possible pour espérer revoir sa clientèle, n’est-ce pas ? Ou bien avait-elle mal interpréter une information ? Ou bien … Les standards de Kosaten sont tout autre ? Voilà ce qui la dérangeait le plus dans toute cette histoire en réalité. Ce n’était pas d’avoir changé de monde, de s’être séparé de terres qu’elle connaissait, c’était que malgré sa curiosité qui, fondamentalement, l’aidait à s’adapter … Elle devait tout réapprendre depuis le début.

Lorsqu’elle finit sa petite explication, ou plutôt ses déblatérations sur ses projets à venir, il semblerait que le mot « Kosaten » l’ai plongé dans une profonde réflexion, au point même d’oublier de se présenter, on dirait … Elle n’allait pas lui en tenir rigueur, il semblerait qu’il soit en train de vivre bien plus grands chamboulement qu’elle. Un voyage dans le temps ? Son regard paru un peu vide pendant un moment. Elle réfléchissait, en réalité. Les mages contrôlant le temps n’étaient pas monnaies courante. En réalité, elle se demandait même si c’était possible… Certainement ? Cela pourrait mener à tellement de catastrophe. Plus encore, elle réalisait un peu plus qu’elle ne connaissait que très peu de ce monde : les voyages dans le temps sont possibles ? Elle qui avait une compréhension sans doute plus poussée que la moyenne concernant le fonctionnement de l’existence … Il valait mieux ne pas y penser.

La grande dame fit une petite gestuelle des mains après qu’il ait émit toutes ses hypothèses pour montrer qu’elle ne pouvait pas vraiment aider au niveau carte mais le barman, étrangement, se montra bien aimable en prêtant une carte à lui. Elle avait déjà vu telle carte, elle n’en possédait simplement pas une. Tout comme le renard, elle se pencha sur la dite carte même si le tenancier ne manqua pas d’y ajouter son petit commentaire inquiétant. Cependant, il pouvait donner un indice si elle mettait cette remarque bout à bout avec les dires de l’homme devant elle.

Elle le laissa finir de parler avant d’arborer une petite moue désolée. « Malheureusement, l’aide que je peux vous apporter ne sera que limité, si vous cherchez des détails sur Kosaten. Je suis en effet une élue mais ... Je n’ai jamais entendu de ses anciens noms que vous avez mentionnés. Rappelez-vous, je ne suis là que depuis peu. » Elle poussa ensuite un soupire, reprenant une bouffée de fumée de sa pipe dorée. « Hmm, mais si je devais émettre un avis … Je dirais que vous êtes dans le futur. Il est vrai que votre arme est unique en son genre mais si on prend la peine de le pointer, peut-être êtes-vous un élu des légendes ? » Elle ne le savait pas précisément, elle n’émettait que des hypothèses à son tour. « De ce que j’ai compris, les élus parcourent ces terres depuis des milliers d’années, ou du moins depuis une très longue période de temps d’un point de vue humain. Certains de ces élus ont marqué l’histoire, certains sont encore connu de nos jours … Et bien et bien ~ » Elle se mit à chantonner presque. « J’ignorais que j’étais en la présence d’une telle célébrité, hmhmm ♪ Bien que je ne connais encore rien de vous, mon beau ~ »

Elle vint ensuite tapoter le cratère du doigt, sur la carte. « En ce qui concerne cet endroit, je n’ai pas reçu beaucoup d’échos. L’homme qui m’a renseigné m’a dit que cela s’appelait un « cratère » car les formations ne sont pas naturelles. Une île se serait écrasée là … Il y a apparemment une ville au milieu mais elle ne semble appartenir à aucune nation. Shintan ? C’est le nom que j’ai entendu. Une nation en elle-même sans doute qui fait pâle figure aux autres. Mais qui sait … » Elle ponctua son explication ainsi, laissant entendre qu’il y a une pointe d’intérêt à s’y rendre peut-être.

La créature marqua une pause, pensive. Qu’il soit un ancien élu ou non, il semblerait que le renard ne puisse pas l’aider. Pas en ce qui concerne le monde actuel, ce qui était le plus important. Elle comprenait l’intérêt de garder la mémoire du passé : ne pas recréer les erreurs du passé mais pour faire ce qu’elle voulait faire, elle devait comprendre le présent. Elle ne pourrait jamais améliorer la condition humaine en naviguant à l’aveugle… Ou même, elle devait savoir qui valaient la peine d’être protégé. Pouvait-elle vraiment blâmer les gens de cette ville pour être hostile ? Un peu mais pas complétement. Zang était celui à punir. Qui suivra ses idéaux ? A voir … A voir.

Cependant, après ce cours moment de battement, elle leva un bras et vint délicatement appuyer sur le museau du canidé dans une gestuelle joueuse et taquine, lui offrant un doux sourire amusé. « J’ignore quelle est cette menace dont vous parliez mais vous semblez avoir besoin d’un peu de repos. Peut-être après cela, vous pourriez m’aider pour un petit quelque chose. »  Elle illustra ses propos en montrant le très fin écart entre ses doigts. « Je parcours actuellement Kosaten pour trouver ce qu’il y a de « bon » en ce nouveau monde. Voyez-vous, je n’ai normalement aucun intérêt à me mêler des affaires des humains … » Cacher sa nature était une chose mais clamer qu’elle était humaine ? Non. Le cacher à un élu qui semblait partager sa galère, elle trouvait que cela serait mal aviser. Après tout, il était le premier véritable élu qu’elle rencontrait et elle se disait qu’une paire d’ami serait le bienvenu en cette période sombre. L’honnêteté est donc de rigueur.

« Mais puisque je ne suis plus chez moi et que j’ai perdu tout ce qui faisait de moi la personne que j’étais … Peut-être est-il temps de mettre à profit mes futures années ici. Il fut un âge où je ne craignais pas la morsure du temps … Mais désormais ? Rien n’est moins sûr. Alors je vais faire profiter le monde le plus possible avant que l’inévitable arrive ~  » Malgré les sous-entendu morbide, Octavia était plutôt optimiste à propos de tout ça. « Alors j’aurais besoin d’un transport. Et je crois savoir où me le procurer … » Elle se pencha vers l’avant, venant sans gêne caresser la joue de l’élu et remonter pour orienter son oreille vers elle alors qu’elle vint lui chuchoter tout proche. « Je pense que les gardes n’en n’auront plus besoin. Qui sait, cela pourrait même un peu embêter ce "gentil" Zang ~ » La dame aux lueurs verdâtre le lâcha ensuit, lui faisant un clin d’œil complice ♥

Tous en scèneft. Adam
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Mar 14 Juil 2020 - 19:59
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Left_bar_bleue11/12Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Empty_bar_bleue  (11/12)

Tous en scène
Ft Madama Octavia


Adam - Kendo - Autre


Cette carte est vraiment perturbante. J'ignore ce qu'a pu utiliser le Genchijin, mais on dirait que ça a foutu une sacrée pagaille sur tout l'continent...en tout cas si je me réfère aux souvenirs que j'ai de l'ancienne carte. D'ailleurs c'est un peu con que je n'ai pas un exemplaire de cette carte sur moi. En même temps j'en aurait eu quelle utilité sur un champ d'bataille ? Enfin bref, de ce qu'Octavia a l'air de me dire, elle n'a pas connu ces anciens noms de Kosaten, donc ça veut dire que des élus continuent d'arriver. Comme quoi, tu peux te procurer une arme assez puissante pour foutre en l'air tout un continent et quand même échouer a mettre fin à l'arrivée des élus. Comme quoi ils auront vraiment été cons jusqu'au bout ces Genchijin.

-Comment ça ? Demandais-je alors à Octavia lorsqu'elle mentionna des élus des légendes.

Qu'est-ce qu'elle pouvait appeler des "élus des légendes" ? Personnellement, à part les vieux d'la vieille, ceux qui étaient là depuis l'début, je n'voit pas trop. Mais même si pour elle je serais une de ces célébrités qui ont carrément marqué l'histoire, je crois qu'il y a une méprise sur ma véritable notoriété. Mais je n'ai pas vraiment l'temps de dissiper ce mal-entendu, car elle enchaîne en parlant de ce fameux cratère. Qui, si je la comprend bien, aurait été causé par la chute de Tenshi...comme quoi ils ont vraiment tout foutu en l'air à cause de leur obsession anti élus ces abrutis.

-Donc ces abrutis du Genchijin ont carrément fait tombé l'île céleste...alors celle-là fallait vraiment y aller pour tout détruire à c'point-là. Décidément des génies à tous les étages. Mais pour...

J'allais évidemment revenir sur ma pseudo célébrité, mais cette fois elle m'interrompt d'un petit geste taquin sur le bout du museau. Et oui, évidemment que ça m'attendrit, avec peut-être un petit air niais et un léger esclaffement en prime, mais il faut dire que ça faisait une éternité qu'o ne m'avait pas fait ça. C'était beaucoup ma mère qui s'amusait a me faire ça quand j'avais un petit coup d'mou, et donc fatalement, elle me manque encore plus. Peut-être qu'Octavia a en effet raison sur un point, j'ai peut-être besoin d'faire un somme.  

Faut dire qu'avant de réapparaître dans l'coin j'ai pris part a une sacrée bataille avec plusieurs membres du clan contre ces Genchijin. Au final c'est peut-être ça qui a fait qu'on se souviendrait d'moi, j'ai peut-être brillé au combat pour certains. Mais ça me paraît quand même assez peu probable vu la déculotté qu'on s'est pris. L'éternel problème de romancer l'histoire pour rendre les événements réels plus intéressants pour les gosses. Pourtant j'ai toujours entendu que l'histoire était écrite par les vainqueurs...à voir, mais c'est quand même bizarre.

Mais j'en oublie carrément de rectifier ma pseudo-célébrité, ce qui au final n'est pas bien grave en soit, ce n'est pas comme si je changeait l'histoire de manière a m'auto-glorifier ou m'attribuer tout les mérites. Mais revenons plutôt à Octavia, qui visiblement aurait besoin d'moi pour une petite chose, mais quoi ? Trouver ce qu'il y a de bon en ce monde ? Ah bah pour l'instant ce n'est pas moi qui vais pouvoir l'y aider vu que techniquement j'viens tout juste de débarquer moi aussi. Par contre, pour ce qui est de se procurer un moyen de transport...je devrais pouvoir faire quelque chose.

Et non, ce n'est pas uniquement parce qu'elle use de ses charmes sur moi. Une belle poitrine en vue plongeante et une caresse ne suffisent pas a complètement me charmer...et tant pis pour vous si vous n'me croyez pas. Bon, pour revenir à notre affaire, certes ses petites gestes séducteurs ont un certain effet, mais si j'peux en profiter pour emmerder un tyran équivalent au vilain shérif de Nottingham au passage...J'ai envie de dire que c'est tout bénef...même si j'vais encore me faire remarquer par les autorités.

-Et bien...je n'peux malheureusement pas vous aider a trouver quelque chose de bon vu que tout est nouveau pour moi aussi dans un sens. Mais pour le reste...Fis-je mine d'hésiter...Oh, ça n'serait pas la première fois que je le fait de toute façon. Je vais vous aider, après tout je n'suis pas un Cooper pour rien. Oh au fait, moi c'est Adam...

Sauf qu'il y a une petite chose qui attire notre attention. Juste après avoir prononcé mon nom, le barman semble prendre peur, en même temps que plusieurs bruits de chaise se font entendre. Je me tourne alors vers le reste de la salle, pour découvrir qu'une dizaine de personnes se sont levées en m'adressant de véritables regards d'assassins.

-O...Kay...qu'est-ce qu'il y a les gars ? J'ai dis un truc qui fallait pas ? Pourtant je n'ai critiqué ni cette belle nation ni son superbe dirigeant. Dis-je avec un ton qui frôlait quand même le foutage de gueule...Surtout ne m'répondez pas tous à la fois hein.

L'un d'eux arriva sur ma droite au niveau du comptoir pour me parler avec sa plus grosse voix. Comme si j'allais être intimidé par un gars qui doit faire une tête de moins qu'moi et qui n'a pas un poil de charisme en dehors de sa barbe.

-Alors comme ça t'es un Cooper ? Personne ne t'as dit ce qu'on en faisait des gens d'ton clan ?

-Hmm, laissez-moi réfléchir...Vous n'en faites rien du tout et vous leur épargnez une exposition prolongée à vos têtes de cul ? Parce que franchement ton copain chauve là-bas si j'lui tire un trait sur le crâne j'suis sûr que ça fera marrer un paquet d'monde.

-Non...on les saigne à blanc, et on leur offre une mort lente et douloureuse...

-Ah c'est con c'était ma deuxième hypothèse.

Sauf que cette fois le gars a l'air d'arriver au bout d'sa patience, puisqu'il essaye de m'poignarder comme un bourrin. Sauf qu'il n'a clairement pas l'air de savoir a qui il a affaire, puisque je n'ai pas besoin d'utiliser mon arme pour le neutraliser. J'évite juste sa lame, qui va donc se planter dans l'comptoir. Je n'ai alors plus qu'à mettre ma main derrière sa tête pour aller lui éclater l'nez sur le bord, ce qui l'assomme assez vite pour le faire retomber comme un boulet sur le sol. Je me retourne alors vers le reste du groupe, et attire ma serpe d'un coup de mon dos vers ma main.

-Bon, avant qu'vous n'y passiez un par un, j'peux savoir ce que vous avez contre le clan Cooper ?

Le barman reviens alors prendre sa carte tâchée d'sang, mais nous glisse quand même quelques mots discrets pour nous dire que le clan Cooper est traqué depuis qu'ils ont ouvertement pris parti pour les révolutionnaires de Tekina. Ah donc Tekina n'est pas complètement de l'histoire ancienne, c'est toujours bon a entendre. Mais ce qui me rassure quand même un peu plus, c'est que de ce qu'ils ont l'air d'en dire, mon clan existe toujours.

-Bon alors je rectifie, on fait ça comment ? On fait ça un par un ou j'vous ridiculise tous d'un coup ? Dis-je en me retournant à nouveau vers ces énergumènes.

Sauf que, rebondissement de dernière minute, Octavia s'en mêle d'une manière assez...particulière. Ah bah si on m'avait dit qu'un jour une femme comme elle allait d'un coup venir me demander de me calmer et de lui faire confiance...avant de cacher mes yeux avec sa main...puis de plaquer ma tête contre sa poitrine. Ah bah c'est sûr que j'suis bien l'premier a apprécier ce genre de geste, mais disons qu'on se connait quand même à peine depuis quelques minutes...Bon ok j'ai déjà été plus loin en à peu près autant d'temps, mais quand même...Bon j'avoue que c'est quand même particulièrement confortable par ici...mais je préviens ! Les bruits chelou qui ressemblent a un pervers qui lèche dans tous les sens comme un goret ça n'vient pas d'moi ! Je sais que ça m'arrive de baver sur de belles poitrines, mais y'a quand même des limites.

Je n'me permettrait quand même pas de lui lécher la poitrine comme ça en publique...mais du coup ça vient d'où en fait ? Est-ce qu'Octavia serait une élue du genre invocatrice ? Peut-être qu'en fait elle me cache les yeux pour m'éviter de voir une boucherie. Bon je dis pas que ce n'était pas nécessaire...mais de toute façon, j'suis très bien où je suis. Comment tu n'veux pas que j'me fasse des idées après ? Bon sur ce coup c'est un peu mon côté séducteur qui parle, mais bon, je vais être honnête, si jamais elle veut aller plus loin, je n'serais clairement pas contre l'idée...Ah, c'est déjà fini ? Oh bah elle aurait pu continuer encore un peu si elle avait envie, ça ne m'aurait clairement pas déplu. Mais bon, puisqu'il faut quitter cette belle compagnie un moment ou l'autre...Bah...y'a pas d'sang ? Mais pourquoi avoir voulu m'cacher les yeux alors ?

-D'accord...ou on pouvait faire comme ça aussi...Juste pour être sûr, est-ce qu'il y avait un quelconque message caché derrière ça ? Parce que bon, si y'a pas d'sang j'suis pas sûr de savoir pourquoi c'était nécessaire de m'cacher les yeux. Donc...c'était quoi l'but ? Parce que si c'était pour m'faire plaisir...ah bah là j'peux dire que c'est réussi. Vous...vous voudriez qu'on s'revois un d'ces quatre ? Ou bien je m'avance beaucoup trop et j'ai juste besoin d'repos ?



Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Jeu 16 Juil 2020 - 16:47
Invité
Invité
Anonymous

Encore une fois, elle ne savait pas qui étaient les Genchijin mais suivant le contexte et les dires généraux du renard, il semblerait qu’il s’agissait des méchants qui ont probablement … Contribué à de grands changements ? Dans le mauvais sens, sans doute. Elle doutait que la chute d’une ile volante soit un bénéfice pour qui que ce soit. Elle en avait également quelques-unes dans son monde et malgré ses milliards d’années d’existences, elles n’étaient jamais tombées, elle.

Une fois qu’elle lui ait fait sa demande, d’une manière pour le moins tactile comme elle aimait le faire, elle l’observa d’un sourire contenté. Elle n’attendait pas réellement à ce qu’il lui fasse une visite guidée de toutes les bonnes choses dans ce monde, c’était plus une direction générale qu’elle donnait à Adam pour lui faire comprendre ses intentions. Intentions qui restaient vague, même pour elle-même car encore une fois, elle a l’idée générale mais tout doit encore se préciser. Cependant, elle sembla ravie de voir qu’il pouvait certainement aider pour ce qu’elle avait réellement besoin d’avoir en cet instant présent.

« Enchanté, Adam Cooper. Pour vous remercier de votre gentillesse, je vous emmènerais faire un tour dans ce qui sera ma future, somptueuse calèche, hmhmm ~ » Elle poussa un ricanement, le tout sur le ton de la blague. Il était libre de faire ce qu’il veut après tout ça, et même maintenant bien évidement, mais elle ignorait ce qu’elle pourrait offrir d’autre comme dédommagement après cela. Quoi que, elle pourrait … Non. On pourrait la traiter d’animal mais elle n’était pas encore réduite à ça.

Le petite sourire de la créature s’évanouie en voyant la réaction un peu soudaine du barman, beaucoup d’interrogation parcourant son esprit… Et peut-être plus encore quand le renard reprit la parole pour pointer que des gens s’étaient levés pour se diriger vers eux. Cependant, elle ne réussit pas à garder un air sérieux longtemps en voyant l’occasion de rebondir sur les mots de son nouvel ami, affichant un sourire taquin. « Non, cela serait plutôt moi qui ait fait ça. Coupable ~ » Et avec cette même nonchalance, elle fit un petit signe de main à l’assemblée, ayant presque l’air de très mal juger la gravité de la situation mais être un peu guillerette ne lui retirait pas sa compréhension.

D’où ils venaient, pour qui ils travaillaient, on ne le saura sans doute jamais mais il semblerait que la principale dent qu’ils avaient contre eux … Ne la concernait même pas. La famille Cooper avait donc une si mauvaise réputation ? … Si mauvaise au point de venir le poignarder ainsi ? Heureusement, l’élu était assez agile pour l’esquiver et neutraliser son agresseur, non sans une légère grimace d’Octavia qui n’était en aucun cas frileuse en voyant une effusion de sang … Mais clairement, depuis qu’elle avait acquise un corps humain, elle pouvait comprendre à quel point avoir son nez ainsi fracassé sur le bord du comptoir pouvait faire mal. Elle resta immobile cependant, ne se sentant nullement menacée, prenant juste la peine de bouger un peu sur son tabouret, se tourner vers l’assemblée, dos contre le bar.

Elle avait quelques questions vis-à-vis de la situation, cependant le barman fut prompt à dissiper tout malentendu. Oh, donc Adam Cooper et ses frères Coopers ne sont en effet pas de mauvaises personnes. C’est même l’inverse, il semblerait que ceux qui les agressent comme maintenant sont du côté du tyran, que cela soit par dévotion ou par simple appât du gain. Encore une fois, elle ne cessait jamais de se le répéter : les affaires des Hommes, des Humains, ne la concerne pas. Cependant … Si elle voulait faire le bien, comme elle l’avait si bien dit, avant que sa possible vie mortelle ne vienne à sa fin… Elle pouvait le faire maintenant, sans attendre d’avoir parcouru tout Kosaten. De plus, l’expression sur son visage ne trompait pas. Elle qui était toujours souriante, avait l’air insouciante mais également qui semblait savoir assez de choses pour ne jamais s’inquiéter de rien … Elle fronçait désormais un peu les sourcils.

Adam semblait compétent, mais comme il venait de le dire, il a été emporté ici il n’y a que très, très peu de temps. Est-ce qu’il sera vraiment capable de prendre à lui tout seul une dizaine d’homme ? Ne souffrait-il pas des mêmes symptômes qu’elle ? Elle qui pouvait potentiellement engloutir des cités entières sous les océans était réduite à ne même plus savoir fonctionner son accessoire fantaisie qu’était sa pipe dorée fonctionnant à la magie. Et lui ? S’il n’avait rien perdu de tout cela, cela voulait dire qu’il prenait peut-être l’apparence d’un homme-bête mais avait simplement les capacités d’un humain lambda. Dans tous les cas, elle ne voulait pas voir ce brave homme être blessé ou même purement et simplement périr. Alors elle se leva et elle tenta de reproduire ce qui avait déjà tant marché par le passé. L’intimidation ? C’était une pratique très facile à appliquer pour Octavia.

Elle se leva donc et vint rejoindre l’homme près à se battre, retrouvant un petit sourire alors qu’elle allait utiliser une gestuelle un peu amusante pour couvrir ce qu’elle allait faire … Car cela ne serait pas la première fois qu’une amitié soit ruinée juste pour une telle idiotie qu’est le jugement sur l’apparence. Elle plaqua ses mains sur les yeux du renard pour l’aveugler et vint délicatement le tirer vers elle. Leur différence de taille fait qu’il reposait sa tête un peu sur sa poitrine mais ce n’était pas important.

« Du calme, mon cher … Détendez-vous et faites-moi confiance ~ » Après avoir susurré ses mots rassurant, le sourire d’Octavia s’élargit … Mais clairement pas d’une manière naturelle. Le coin des lèvres se fendit, de même que verticalement à travers son front, son nez, même jusqu’à sa gorge. « Je vais leur montrer un petit tour de magie … »

+18 je suppose ? Petite description gore ?:

Inutile de dire qu’en plus de cette moitié de créature qui sortait littéralement du … Haut de son corps, l’ampleur de ses tentacules derrières elle avait de quoi intimider et de quoi dégouter. Elle ne serait d’ailleurs pas étonnée si elle avait réussi à faire vomir l’un ou l’autre de leur agresseur. Dans tous les cas, ceux qui restèrent jusqu’au bout pour voir toute l’ampleur de l’horreur que pouvait être Octavia finirent par sortir de leur état de choc pour crier de peur et de confusion. Le barman aussi. Le reste de l’assemblée aussi … Au final, le bar finit par devenir bien calme alors que toutes les transformations d’Octavia vient faire machine arrière, comme un rembobinage qui s’acheva sur la reconstitution de son visage et de sa chevelure normale … Ainsi qu’un petit gloussement charmeur.

Les humains étaient de si petites natures. Elle regrettait un peu pour les personnes innocentes qui n’avaient rien demandé à personne mais au moins, ils étaient sains et sauf. Elle laissa donc Adam respirer à nouveau et constater à quel point elle avait fait du bon travail, même si les oreilles de l’élu à la serpe d’or avait sans doute étaient témoins de bruits peu ragoutant de chair se bougeant, humide, d’os s’entrechoquant, grinçant l’un contre l’autre … Elle en passe et des meilleurs.

Encore une fois, après que le renard soit libéré, elle vint lui caresser la joue doucement, se penchant très légèrement vers lui pour être au même niveau. « Vous semblez bien téméraire, mon cher ami … Cela serait avec plaisir de vous revoir mais vous avez en effet besoin de repos. » Elle ponctua sa caresse sur son visage par un pincement de joue presque … Typique d’une grand-mère lorsqu’elle voit un adorable bout d’chou. « Et pour répondre à votre question, il y a certains secrets qui devraient rester secret ~ »

Elle se redressa et se dirigea d’une démarche chaloupée vers la sortie, venant épier simplement à travers la fenêtre en chantonnant à elle-même. « Cependant, mon petit tour va attirer l’attention … Il est possible que toute la garde de Zang finisse devant la porte. » Mais un sourire s’étira d’autant plus sur son visage. « Ce qui serait une bonne chose pour nous ~ » Elle se retourna ensuite pour regarder le renard puis l’arrière de la scène où ils ont joué. Elle se mit à marcher de bon pas, poussant un petit éclat de rire jovial. « Venez, Adam ! Avant que la lumière soit sur nous, dirigeons nous vers le poste de garde. Une calèche m’attend, ainsi que votre ticket de sortie ~ »

Ainsi, sans même attendre de voir si son partenaire du jour approuvait ce plan, elle vint passer par la porte qu’il avait lui-même emprunté plus tôt, coinçant sa pipe dorée entre ses dents aiguisées. Contrairement au Cooper, l’obscurité du lieu fut dissipée par les tentacules de sa chevelure qui luisaient d’un vert calme et apaisant. Elle ouvrit ensuite la porte et continua à bonne allure dans la ruelle, espérant pourvoir s’éclipser discrètement.

« Si le poste de garde est déserté, tout se passera bien … Mais au cas où, mon cher, qui fera la distraction ? » Elle regarda par-dessus son épaule d’un air taquin. « A moins que votre esprit vif ne pense à quelque chose d’autre ? Vous m’avez l’air d’un malin roublard ~ » Elle tira de la fumée de sa pipe pour l’expirer. « Et si une petite balade en ma compagnie ne vous suffit pas comme récompense, je pense pouvoir faire un geste dans votre direction, sans problème, hmhmm ~ »


Tous en scèneft. Adam
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Jeu 16 Juil 2020 - 22:27
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Left_bar_bleue11/12Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Empty_bar_bleue  (11/12)

Tous en scène
Ft Madama Octavia


Adam - Kendo - Autre


Ah ouais...Et bah moi qui pensais que j'usais un peu trop souvent d'mes charmes, Octavia c'est carrément le niveau au-dessus. Heureusement qu'elle en rit parce que sinon j'aurais pu jurer qu'elle comptait m'remercier avec un autre genre de pipe que celle qu'elle fume...Oui je sais c'est dégueulasse comme formulation, mais pour le coup je n'avait pas tellement d'autres idées pour le dire. Et puis pour ma défense, d'ordinaire je n’emploie jamais ce genre de formulation. Je sais quand même rester un minimum poétique.

Mais bon, avec cette histoire de "tuons le Cooper !" que je comparerait bien à une scène de la belle et la bête, j'ai un peu d'autres chats a fouetter. Enfin, à la base je voulais les fouetter moi-même, mais Octavia s'en est chargé je n'sais comment. Quand même...plaquer ma tête contre sa poitrine...à force je n'sais plus trop comment interpréter ses actes. Mais avant que je ne dise encore quelque chose de douteux, c'est sans doute dû au fait que, techniquement, je sort à peine d'une grosse bataille.  Donc avec tout ce qu'il se passe ce soir va essayer d'avoir les idées claires.

Octavia le confirme même après m'avoir rendu la vue, j'ai vraiment besoin d'aller piquer un roupillon moi. Mais en même temps...qu'est-ce qu'elle me donne chaud cette femme. Ah bah pour le coup elle a beau avoir des cheveux en tentacule, elle possède quand même de sacrés "arguments" pour...Oh putain j'viens juste de capter qu'elle a des tentacules à la place des cheveux ! Oh le con...Mais faut dire qu'ils sont en dégradé noir et vert aussi ! Forcément avec ma tête dans l'brouillard je n'cherche pas plus loin qu'un éventuelle teinture qui rend bien.

...Oui bon sur ce coup j'aurais bien mérité qu'on me traite de con, ok. Et puis bon, pour en revenir a ses coups de charme de femme fatale, je croit qu'elle aurait difficilement pu faire plus clair comme geste pour me faire comprendre que c'est surtout moi qui prend tout ça un peu trop au premier degré. Pincer la joue c'est un peu comme dire <>. Bon encore une fois c'est un peu exagéré, mais l'idée est là. En fait ce n'est pas qu'elle veut clairement me faire du rentre-dedans, c'est que ça doit juste être une sorte de jeu pour elle. Un peu comme ça l'était pour moi à une époque pas si lointaine, rien qu'avec Sayo je...Oh putain c'est vrai Sayo...

...Qu'est-ce qu'elle est devenue avec tout ça ? Est-ce qu'elle a été projetée dans l'temps elle aussi ? Honnêtement, j'aurais bien envie d'aller voir, mais j'ai un peu d'autres problèmes pour l'instant. Mais pour le coup des bruits que j'ai entendu tout à l'heure, vu que j'ai enfin capté qu'Octavia était en partie...poulpesque si j'puis dire. Je croit que je commence aussi a comprendre ce qu'elle n'a pas voulu que je voit. Bon j'ai absolument aucune idée de ce à quoi ça a pu ressembler, mais je verrai bien un truc en mode Davy Jones de Pirates des Caraïbes. Un truc à base de tentacules quoi. Ça ne m'étonnerais pas que les gars aient eu peur de ça, vu qu'ils avaient l'air un peu étroit d'esprit quand même.

Ou alors peut-être que c'est un tour qui ne marche que sur les esprits faibles, un peu comme la manipulation mentale...et non je n'ai pas été voir ça dans Star Wars !...Qu'est-ce que ça peut me manquer d'voir des films...Enfin, faudrait peut-être que je pense a en faire des romans un jour...Hm ? Ah oui c'est vrai qu'on doit penser a fuir...Oh mais en plus elle a l'air d'avoir un sacré...Bref, elle check la porte d'entrée, mais si tout le monde a fuit par là, je doute que ce soit un choix très judicieux de partir par là nous aussi. Mais comme elle le dit, si tous les gardes viennent bêtement devant l'établissement, on devrait sans doute pouvoir sortir par derrière en toute tranquillité.  Et puis, Octavia a l'air d'avoir un plan en tête, ce qui va bien nous servir j'imagine. Ça me fait toujours ça de moins a penser, je vais pouvoir me concentrer sur l'improvisation en cas d'pépins.

Parce que j'ai bien appris une chose avec le temps, c'est qu'on a beau avoir le meilleur plan du monde, il y aura toujours des imprévus. Alors bon, dirigeons-nous vers cette sortie avant que l'équivalent d'la garde nationale ne débarque devant la porte d'entrée. Oh d'ailleurs, au cas où, je vais me permettre de prendre une bouteille au bar, au cas où, car j'ai bien une petite idée de ce que je pourrais faire avec pour distraire deux ou trois gardes. Comme quoi je n'ai pas totalement perdu la main niveau improvisation. Évidemment, histoire d'avoir les mains libres, je remet ma serpe dans l'dos.

Mais faut bien reconnaître qu'Octavia n'est pas mal non plus dans ce domaine, avec ses fameux tentacules qui se mettent a s'illuminer dans le couloir sombre. En soit on aurait tout à fait pu faire sans, du coup je me demande si elle n'aurait pas fait ça juste pour montrer ce dont elle est capable.  Une fois à l'extérieur, il semblerait que la pluie se soit calmée, ce qui est tant mieux en passant. Mais alors que nous sommes à l'approche du poste de garde, dont seule Octavaia connaissait le chemin puisque je viens juste de débarquer, une question se pose. Qui de nous deux s'occupera de faire diversion s'il reste des gardes sur place ?

En tout cas elle a l'air vive d'esprit pour supposer que j'ai l'air d'être un malin...ou alors elle se base sur cette vieille idée reçue comme quoi tous les renards sont des petits malins. Auquel cas je ne lui en veut pas, de toute façon ça fait bien des années que ce genre de chose me passe au-dessus. Mais bien entendu, que serait une intervention d'Octavia sans un de ses sous-entendus à double sens. Comme quoi ça a l'air d'être une marque de fabrique pour que je m'y habitue aussi vite. Avec ça elle va faire des malheurs auprès de la gente masculine, ça c'est moi qui vous l'dit.

-Hmm, ça dépend de ce que vous entendez par "faire un geste"...lui répondis-je en venant caresser l'un de ses tentacules du bout des doigts pour la taquiner en passant devant elle. Mais oui, j'ai bien une petite idée pour m'occuper des éventuels gardes qui seraient restés sur place. Terminais-je en levant ma bouteille en évidence. Après tout, on peut être deux à jouer à ce jeu.

J'entends alors des voix au coin de la rue, sans doute des gardes. Je ralentis donc pour me placer dos au mur et observer discrètement ce qui nous attends. Deux soldats, visiblement faiblement gradés...enfin si leur tenue conserve la même logique que dans mes souvenirs. Ils sont postés au milieu de la rue, entre nous et une sorte de calèche dont parlait Octavia, et semblent en avoir marre de n'être que les deux idiots qu'on laisse derrière.  Et vu qu'ils ne doivent pas être à plus de six ou sept mètres, mon idée devrait marcher.

Bon pour ce qui est de la "calèche", personnellement j’appellerais plutôt ça un chariot vu que c'est basiquement un genre de transport de prisonnier, avec  la place du cocher devant, et de quoi transporter un groupe à l'arrière. Et vu l'idée qui me vient, j'ai bien fait de prendre cette bouteille sur le bar. Et ça va être à mon tour d'exposer mes capacités à Octavia, et à mon avis, ça risque de la surprendre.

-Bon, ce n'sont que deux gardes, je devrais pouvoir m'en charger. Restez ici et observez...c'est que j'ai plus d'un tour dans mon sac. Lui fis-je avec un clin d'oeil.

Mon corps se met soudain a briller d'une vive lumière verte, un flash qui ne dure qu'une seconde, avant de révéler mon apparence féminine à Octavia. Ma tenue restant la même, c'est à mon tour d'arborer un décolleté et des formes séduisantes. Je prend alors une grande gorgée à la bouteille, histoire d'imprégner ma bouche de l'odeur de l'alcool pour ce qui va suivre, puis je dépose ma serpe contre le coin du mur, avant de m'aventurer dans la rue avec une démarche d'éméchée. Puisqu'ils sont plongés dans leur discussion, ils ne me remarquent pas avant que je fasse semblant de perdre l'équilibre et d'éclater la bouteille contre le mur.


Apparence féminine


Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) 910


Il ne me reste alors plus que la moitié d'une bouteille complètement vide, alors que je joue le rôle d'une jeune femme ivre sur la voie publique. Je ricane donc comme une idiote, m'amuse a tester mon équilibre en marchant uniquement sur les pavés en ligne droite, les bras écartés pour faire balancier. J'avance alors l'air de rien, comme si je ne prêtait même pas attention aux deux gardes.

-Eh, tu vois c'que j'vois ? Demanda le premier d'un air intéressé.

-Ah oui...Dis, ça n'serait pas un délit d'état d'ivresse sur la voie publique ça ?

-Oh oui, tu penses a c'que je pense ?

-Évidemment, allons rappeler a cette pauvre jeune fille que nul n'est sensé ignorer la loi he he. Ponctua-t-il d'un rire graveleux.

Ah ceux-là...si je devait tourner un film avec deux nigauds qui veulent profiter d'une femme faible et sans défense, ils auraient les premiers rôles. Histoire d'en rajouter un peu, je fait mine de vouloir boire a cette bouteille cassée, avant de la regarder d'un air ahuri et de perdre l'équilibre juste devant l'un des gardes. Bien entendu, il ne manque pas de me rattraper pour m'empêcher de me faire mal. Quant à moi, je ne manque pas de ricaner encore plus fort pour les gêner, avant de les remercier. Et comme prévu, ils me font leur petit numéro de bons soldats qui veulent me protéger des vilains rôdeurs nocturnes qui pourraient me faire du mal.

-Oh oui, heureusement qu'vous z'êtes là, j'a failli m'ramasser sur les cailloux ha ha !

-Justement, en parlant d'ça. Vous vous rendez comptes que vous êtes complètement ivre en pleine rue ?

-Oui...Réponds-je d'un air séducteur en approchant lentement ma tête de celle de mon "sauveur".

-Et que par conséquent, nous allons devoir vous arrêter...Me répondit le garde, semblant à la fois gêné et heureux de croire deviner ce qui va suivre.

-Oui...et me faire...une fouille au corps j'imagine...Lui répond-je d'une voix encore plus tendancieuse en me collant à lui, à deux doigts de l'embrasser.

Mais vous vous doutez bien que je ne m'abaisserait jamais a embrasser ce genre d'individu, même pour la plaisanterie. Alors j'approche mes lèvres des siennes, tandis que son ami semble vouloir sa part du gâteau en venant me mettre une main aux fesses en se rinçant l’œil sur mon décolleté. C'est alors que j'active le système de mon gant, afin d'attirer ma serpe jusqu'à moi. Les deux gars se rendent soudain compte que quelque chose ne va pas, alors que je quitte rapidement mon rôle de femme ivre. Ni une ni deux, je sépare ma serpe en deux, et j'en électrifie les crochets pour toucher ces deux idiots, et les assommer comme si je leur avait donné un coup de tazer.

-Et ça s'prétend être le sexe fort...Ajoutais-je d'un air dépité.

Je fait alors signe à Octavia que la voie est libre, et me place en bon gentleman près du chariot pour l'aider à y monter à l'avant. Après tout, pourquoi on irait se placer à l'arrière quand il y a deux places à l'avant ? Je monte ensuite à mon tour pour prendre les rennes, et demander à ma passagère sa destination. Mais sans reprendre mon corps masculin, car cette transformation demande tellement d’énergie que je risquerait l’arrêt cardiaque si j’enchaînai trop de transformation à la suite, je dois donc attendre quelques heures. Ça va donc devoir attendre au moins jusqu'au levé du soleil avant que je ne puisse regagner mon corps d'origine.

-Où souhaitez-vous aller belle demoiselle ? A l'extérieur de la ville pour éviter les représailles peut-être ?



Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Sam 18 Juil 2020 - 18:08
Invité
Invité
Anonymous
Durant sa marche, Octavia ne put s’empêcher d’écarquiller un peu les yeux en sentant le doigt passé sur l’un de ses tentacules. Chatouilleuse ? Peut-être un peu mais c’était d’avantage un petit choc qui lui passa à travers l’esprit. Comment ? Quelque en Kosaten qui ait osé toucher l’une de ses parties les plus inhumaine ? Sans dégout, ni rien ? Incroyable. Elle pourrait si facilement transformer ses tentacules en des cheveux tout à fait humain, tout à fait normal mais c’était une part d’elle qu’elle ne voulait pas dissimuler. La créature en elle se cachait déjà bien trop sous les traits d’Octavia, l’humaine qui avait bien voulu fusionné avec elle … Elle savait que cela compromettait son intégration, toujours, mais le peu de fierté qu’elle avait était dirigé là. Même si ses autres atouts captivaient assez les regards pour qu’on ne les remarque même pas, c’est souvent ce détail qui attire les regards inquiets et dégouté. Les humains ne semblaient pas réellement raffoler de sa nature maritime, voyant souvent là un esthétique écœurant.

Elle lui offrit donc un sourire en coin … Et l’espace d’un instant, le tentacule qu’il avait touché s’enroula autour de sa main, puis de son doigt avant qu’il ne le retire définitivement de sa porté, tout ça dans un geste affectueux. Elle en était presque sincèrement touché, en réalité. « Nous verrons quel genre de geste une fois au calme, mon cher ~ » Elle ricana alors qu’ils n’étaient plus qu’à quelques pas du poste de garde, ne courant que très rarement mais marchant à bonne allure à la place.

Elle ignorait ce qu’il allait faire avec cette bouteille mais il semblait si confiant, elle n’allait quand même pas le briser dans son élan. Adam vint se plaquer contre un mur, presque à l’image d’un vrai professionnel et épia l’autre bout de la rue où se trouvait les murs séparant une coure intérieur du bâtiment militaire. Mais en comparaison, la grande dame vint simplement se pencher en avant, oubliant un peu quel genre d’argument allait souffrir (ou bénéficier ?) d’une telle position, les mains sur les genoux telle une gamine curieuse. Elle ne vint même pas regarder dans la rue, à la place, un de ses tentacules se mit à ramper sur le mur, au dessus du renard, et à la pointe de celui-ci, la peau lisse s’ouvrit pour laissait apparaitre un œil qui lui permit de jauger la situation elle aussi.

Oui, comme prévu, c’était relativement désert sauf deux gardes, et son prix était en vue. Elle avait déjà de grands projets pour ce transport de prisonnier. Véhicule gris et dénué de saveur, elle pourra le changer en une magnifique roulotte, pas plus tard que … Très vite. Car cela deviendrait compliqué de devoir justifier à la garde qu’ils risquaient de dépasser … Pourquoi un transport de prisonnier, vide, devait quitter la capitale. Au final, elle écouta les instruction du Cooper avec un air pensif.

« Pas que je n’ai pas confiance en vous, mon ami, mais êtes vous sur que seul … » La créature n’eut pas finit de signaler son inquiétude que le renard utilisa un … Tour de magie ? Elle n’était pas sûre mais en tout cas, le voila en femme. En renarde. Elle resta bouche bée un très court instant avant de reprendre. « Vous aussi, vous êtes un change-forme ? … » C’est l’appellation la plus appropriée qu’elle pouvait trouver pour qualifier ce qu’elle était. Elle était … Unique. Il n’y avait pas d’autres représentant de son espèce et personne n’avait cru bon (même pas elle) de donner un nom à cette fameuse espèce, autre que les surnoms de légendes qu’on lui donnait. Elle n’avait pas vraiment rencontré d’autres personnes comme … Elle. Plus ou moins. L’instant d’après, la jeune femme s’engouffra dans la rue pour faire son numéro, laissant sa serpe d’or contre le mur et laissant donc Octavia plus que pantoise.

Bien entendu, l’élégante diva vint épier la scène, notant mentalement les questions qu’elle devrait lui réitérer une fois au calme. On lui avait dit de rester là et de ce fait, elle luta contre son envie d’apporter un petit quelque chose à la situation. Elle fut à la place d’observatrice pendant tellement longtemps, elle appréciait désormais les occasions d’être actrice de la scène. De plus, l’inquiétude s’emparait d’elle alors que sa nouvelle amie tombait dans les bras de ces goujats. Elle ne voulait pas que cette journée soit teintée de violence, pas complètement, mais elle n’hésiterait pas à recourir à des méthodes plus directe si Adam venait à être en difficulté. Heureusement pour tout le monde, un sourire de satisfaction et de soulagement vint à nouveau arborer son doux visage. Les gardes ont du souffrir un peu mais au moins ils n’étaient pas mort. Ou du moins, c’est ce qu’elle assumait.

Elle sortit de son coin de rue et vint rejoindre la renarde près du transport, lui prenant la main qu’elle lui tendait pour pouvoir se hisser plus facilement sur le siège avant. « Une belle exécution mon … Enfin, ma chère ~ » Comme à son habitude, elle porta sa main à sa bouche pour cacher un ricanement amusé, venant croiser une jambe au dessus de l’autre par la suite pour poser ses deux main sur son genou du dessus. « Au plus loin possible de cette cité bien trop aigrie à mon gout. Un peu de couleur nous rafraichira ! »

Et c’est donc ainsi que les chevaux se mirent en route, ce qui donna l’occasion à la créature de lui poser quelques questions et d’éclaircir un peu les choses sur certains points. « Pardon d’insister, Adam, mais quel est le secret de votre transformation ? » Cela l’intriguait pour les raisons cité plus tôt, tellement qu’elle vint se pencher pour observer avec concentration la poitrine du renard ainsi que ses hanches, sans aucune gêne et en oubliant même que cela pouvait être gênant… Un sujet d’étude plus qu’un prétexte pour admirer son corps. « Dans mon monde, je suis la seule capable de telle prouesse … Ah, mais oui … » Elle se corrigea elle-même en s’enfonçant à nouveau dans son siège, poussant un petit soupire. « Peut-être est-ce chose courante en Kosaten … Peut-être avais-je peur pour rien ?... » Cette dernière phrase ne lui était pas destiné, elle parlait simplement toute seule, se remémorant du geste gênant qu’elle avait fait pour cacher les yeux de son ami.

Malgré les quelques bosses des pavés, de la route, les secouant un peu, Octavia reprit sa pipe qu’elle avait rangé dans les plis de son voile et probablement maintenant dans ses cheveux grâce à ses tentacules. Encore une fois, elle passa son ongle sur le coté de celle-ci, dans une fente, allumant d’un feu vert le contenue pour finir son moment de détente. Après avoir expiré un épais nuage de fumée, elle se tourna un peu du coté opposé à Adam pour regarder la carriole sur laquelle elles s’enfuyaient sans se presser. Après tout, il ne fallait pas attirer l’attention.

« Hmm … Cela devrait aider ~ » Elle pausa la paume de sa main sur le bois derrière elle et ses tentacules firent un peu de même, s’y collant légèrement alors qu’elle commença à insuffler la matière de la magie qu’elle recouvrait à peine. « Pendant que je fais ça, s’il vous plait Adam, racontez moi un peu plus sur vous. Je dois avouer que je ne voyais en vous qu’un charmant jeune homme au premier regard mais vous ne cessez de m’impressionner… Et dès l’instant où nous sortirons de la ville, j’aurais une dette envers vous alors je vous en prie, racontez m’en un peu plus sur vous et peut-être ce que je pourrais faire pour vous ~ »

Alors qu’elle lui racontait ça, l’humidité du véhicule, due à la pluie récente, vint pénétrer le bois et de la même façon que ses tentacules luisaient d’une couleur verte, le même procédé fut appliqué par magie à la carriole. Le bois peint en noir, les plaques de métal renforcées, c’était trop voyant, ou du moins trop identifiable. C’est pour ça qu’elle changeait la couleur, du tout au tout. Les façades principales commençaient à prendre la couleur d’un bois brun, presque rosé, les plaques de métal se tordant un peu pour former des gravures sur les portes, des formes fantaisies qui iraient bien mieux à une caravane de forain qu’à un transport de personnes condamnées à mort. L’architecture grossière commença à ressembler à un travail d’artiste beaucoup plus détaillé, les rayons des roues commençaient à spiralé, l’accoudoir à coté d’Adam ne formant plus un angle droit mais bien une boucle, des angles plus doux, des choses plus agréables au regard. Heureusement pour elle, la pluie l’avait aidé : elle qui tirait le plus grand de sa puissance magique dans l’eau… Mais un tel effort la laissa un peu penaude, comme si elle avait soudainement prit un coup de vieux. Non pas physiquement mais au moins musculairement parlant, comme si elle avait puisé dans ses réserve pour ce tour « simple » … Simple pour la créature de légende qu’elle était auparavant, clairement pas pour la personne très réduite qu’elle était aujourd’hui.

Dans sa distraction, il y eut même une plaque de métal qui se détacha par mégarde et tomba lourdement sur la chaussée dans un bruit métalique sonore… Chose à laquelle elle réagit en faisant un simple « Oops … » et affichant un sourire un peu gêné vers la renarde. « Uhm … Ce n’est rien, ahah … Continuez … »

Tous en scèneft. Adam
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Sam 18 Juil 2020 - 19:58
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Left_bar_bleue11/12Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Empty_bar_bleue  (11/12)

Tous en scène
Ft Madama Octavia


Adam - Aimi - Autre


Une affaire rondement menée ma foi, deux idiots au tapis, et une demoiselle a faire monter dans l'véhicule. Et puisque j'ai une destination a suivre, même vague, je peux nous mettre en route. He he, si j'étais encore à Paris j'aurais l'impression de conduire un car de CRS. Oui ça me fait rire intérieurement, mais que voulez-vous, il faut savoir profiter des petits plaisirs. Comme nous l'a appris Disney après tout, il en faut peu pour être heureux.  Mais une fois n'est pas coutume, on dirait que j'ai bien surpris Octavia avec ma transformation.

J'apprends au passage qu'elle serait apparemment capable elle aussi de changer d'apparence. Du coup, je pense que je comprend un peu mieux ce qui s'est passé tout à l'heure dans la salle de spectacle. Elle a sans doute dû prendre une apparence extrêmement effrayante pour faire fuir tout l'monde comme ça, d'où le fait qu'elle n'ai sans doute pas voulu m'effrayer aussi. Enfin je dis ça, mais ça dépend de ce qu'elle appelle une transformation. Mais si c'est une polymorphe...ou une métamorphe de base, elle est sans doute capable de bien plus de tours que moi à juste pouvoir changer de sexe toutes les cinq ou six heures.

-Ah non, j'peux vous dire que ce n'est pas du tout courant à Kosaten...enfin à l'époque où j'suis arrivé la première fois. C'est juste qu'un jour j'avais trop bu pour tenter d'oublier quelque chose, et puis un apprenti mage est passé par là, m'a fait signer un truc, et j'me suis réveillé dans la peau d'une femme. Ah bah au début ça m'a fait un drôle de choc. J'ai dû passer six mois en femme avant d'être contacté par le maître de l'apprenti, qui m'proposait de me rendre ma virilité si j'puis dire. Alors moi j'me suis dit que c'était génial, que j'allais redevenir un homme pour de bon et que ce serait fini.

Mais j'ai un peu réfléchi, et puis je m'suis dit qu'au final, pouvoir me changer en femme pourrait m'être utile. Vu que je suis plus léger, rapide, agile, etc. Donc à la base je n'ai aucun pouvoir magique, mais depuis je peux changer d'sexe comme bon me semble. Enfin, a certaines conditions quand même. J'dois attendre quelques heures pour changer d'forme à nouveau, sinon mon cœur risquerait de ne pas supporter la charge de travail. Et entre nous, j'avoue que ça m'emmerderait quand même un peu de mourir de cette façon.


Hm ? De quoi ? Qu'est-ce qui devrait aider ? Qu'est-ce qu'elle est en train d'faire encore ? C'est quoi ce "ça" qu'elle dit être en train d'faire ? J'imagine que c'est quelque chose pour nous aider a quitter la ville plus facilement, donc bon, on va lui faire confiance et attendre de voir c'que ça donne. Et puis en attendant, il va bien falloir que je l'occupe en lui racontant un peu ma vie puisqu'elle le demande si gentiment. Par contre, quant à savoir ce qu'elle pourrais faire pour moi...j'avoue que pour l'instant je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir. Mais bon, faisons donc les choses dans l'ordre, et concentrons-nous plutôt sur la route plutôt que sur ce qui peut se passer derrière, ça m'évitera de faucher quelqu'un.

Par contre, je note qu'Octavia a l'air intriguée par mes formes féminine. D'autres auraient sans doute hurlé et demandé a ce qu'elle regarde ailleurs et plus vite que ça. Mais personnellement ça m'fait un peu sourire, après tout j'aime être le centre de l'attention, c'est bien connu. Et puis, entre nous, je suis encore plus sexy en femme qu'en homme, alors c'est compréhensible qu'elle laisse son regard se balader un peu partout. Quand il y a quelque chose d'agréable a regarder, je ne m'prive pas de l'faire, alors pourquoi devrais-je la blâmer ? Et puis, faut admettre que j'en profite aussi un peu pour admirer la vue puisque ça ne la gêne pas non plus.

-Et bien, pour commencer je suis assez flatté d'vous avoir impressionnée. Après, pour ce qui est d'vous raconter ma vie...étant donné que j'ignore a quoi peut ressembler votre monde d'origine, je n'sais pas trop comment je pourrais arriver a tourner tout ça de façon à ce que vous puissiez voir de quoi je parle. Donc, j'imagine que je vais devoir éviter certains termes techniques, mais j'peux toujours essayer. Du coup, pour essayer d'faire simple, je suis issu d'une très longue lignée de voleurs, mais genre, vraiment très longues. Le plus ancien ancêtre dont on ait une trace remonte à plus de quatre ou cinq mille ans. Mais nous n'avons jamais été de "simples" voleurs qui cherchent le profit. La philosophie d'la famille, c'est plutôt de voler les autres voleurs.

En gros, on ne s'en prends pas aux innocents. Mais il fallait bien qu'un jours une famille rivale essaye de nous mettre des bâtons dans les roues. Un certain Cyril LeParadox a donc eu une idée pour inverser les rôles, puisque sa famille a toujours vécu dans l'ombre des Cooper. Il a carrément inventé une machine a voyager dans l'temps, et s'est amusé a faire capturer chacun d'mes ancêtres pour propulser sa famille sur le devant d'la scène. Évidemment, si j'suis là, c'est qu'mon père et son groupe ont réussi a l'arrêter...mais  mon père a disparu à cause de la machine temporelle de LeParadox, il a été envoyé à une époque inconnue. Et la machine ayant été détruite, impossible de le retrouver. Je suis né quelques mois après, avec donc ma mère et mes deux oncles. Ma mère qui était...une sorte de garde haut gradée au passage, et elle avait fini par épouser le voleur qu'elle avait traqué pendant des années...Ah ça peut en faire rire certains oui. Mais mon oncle Bentley, il n'a jamais abandonné l'idée de retrouver mon père.

Il a guetté toutes les découvertes archéologiques, les dons faits aux musées, dans l'espoir de trouver une trace de lui, et de partir le sauver en voyageant dans l'temps. On a bien fini par trouver quelque chose, on était tout excité. Je m'suis mis a m'entraîner dur pour être un vrai Cooper et aller sauver mon père...mais le temps est assez capricieux. Au final, on avait fait erreur. Le parchemin que l'on avait trouvé n'était pas un message codé de mon père pour qu'on le retrouve, mais un document officiel qui parlait...de nous. En gros, on a suivi notre propre trace qu'on avait même pas encore laissé dans l'histoire. On s'est fait avoir par les gardes de l'époque, et puis je m'suis retrouvé catapulté à Kosaten sans que je n'sache le pourquoi du comment.

J'avais tout perdu, ma famille, mes amis, et en plus je devais repartir de zéro dans un monde qui ne possède pas un centième de la technologie d'mon monde. Et étant donné que ce monde n'est aucunement lié au miens, je ne peux même pas espérer qu'un jour Bentley retrouve ma trace et vienne me ramener chez moi. Alors bon, avec le temps, on s'y fait. J'ai reformé le clan Cooper à Kosaten, et quelque temps après, je m'retrouve a me battre contre ce Genchijin...pour au final échouer ici, je n'sais combien d'années plus tard. Mais au moins, si ces gars ont une dent contre les Cooper, c'est que le clan existe toujours. Donc j'imagine que c'est quand même une bonne nouvelle dans tout ce bord...


Qu'est-ce que c'était qu'ça ? On nous attaque ? Hm...ah non, on a juste perdu un morceau...Attend mais elle a changé l'apparence du véhicule ou j'rêve ?! Merde, si j'avais sû je lui aurait demandé d'le changer en Delorean, ou en K2000, ça aurait pu être cool...Encore aurait-il fallu qu'elle ait une chance de savoir a quoi ça ressemblait. J'adore avoir des idées d'merde comme ça, c'est toujours divertissant, mais au moins je n'passe pour un con qu'auprès de moi-même. Ça vaut mieux que de passer pour un con devant une ville entière. Mais bref, il y a encore un petit point a éclaircir avec Octavia.

-Au fait, pour ce qui est de cette "dette" que vous avez envers moi, j'en ait aussi une envers vous. Après tout, vous m'avez bien aidé dans cette salle. J'aurais sans doute cassé encore quelques nez, mais grâce à vous ça s'est réglé sans violence...enfin presque, il reste ce malheureux qui a malencontreusement "glissé" contre le comptoir. Donc bon, il y aurait bien une chose que je pourrais demander, mais ça serait un peu facile j'ai envie de dire, et sans doute assez déplacé. Donc bon, puisque j'ai quand même besoin d'un petit somme, je pourrais me contenter d'une bonne chambre dans une auberge. Dans un village à l'écart de cette ville par contre, sinon la nuit risque d'être courte. Et vous alors, qu'est-ce que je pourrais faire pour vous rendre service ? Terminais-je avec un regard et un sourire séducteur, rien que pour la taquiner.



Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Mer 22 Juil 2020 - 11:22
Invité
Invité
Anonymous
Kosaten semblait être un monde fascinant. Si les change-formes ne sont pas monnaie courante, il semblait que les mages et leurs farces plus ou moins innocente étaient monnaies courante. Très franchement, elle ne pouvait pas comprendre à quel point cela pouvait être déstabilisant de changer de sexe. Après tout, était-elle réellement une femme ? Était-elle du genre féminin ? Elle était la seule représentante de son espèce et elle aimait s’identifier à une femme mais au final, qui sait ce qu’elle est vraiment ? Homme, femme, au fond, elle pourrait sans doute se remodeler en la forme qu’elle désirait incarner. Elle ne put s’empêcher de commenter cependant à ce sujet.

« Les mages de ce monde ont d’étranges occupations … Et d’étranges propositions. Je me demande bien ce que vous lui avez dit pour qu’il vous propose d’ainsi changer de sexe. Mais si au final, tout s’est arrangé pour le mieux, il n’y a plus qu’à espérer que vous profitiez pleinement de votre corps de femme, ma chère, tant que ce gros cœur qu’est le vôtre continue à battre et palpiter comme avant ~ »

Elle écouta ensuite la palpitante histoire des Coopers qui malheureusement était également pleine de tragédie. C’était une histoire étrange tout de même. Encore une fois, elle frissonnait à l’idée de pouvoir voyager dans le temps. Cela semblait être une entreprise si risquée, non seulement pour les principaux concernés mais également pour le monde entier. Elle déciderait de ne pas commenter sur cet aspect-là de son histoire, ne serait-ce que pour conserver sa santé mentale. Mais dans la courte existence qu’est celle d’un mortel, elle devait avouer que tout perdre ainsi n’était clairement pas évident. Octavia s’était faite des amis chez les humains de son monde, oui, mais … Aussi triste que cela puisse paraitre, elle s’était habituée à la nature éphémère des hommes. Elle avait perdu tant d’amis, des proches et des moins proches. C’était une fatalité qu’elle a toujours accepté car ainsi était le monde. Mais les humains ? Tant de souffrance à l’idée de perdre quelqu’un, elle ne l’avait jamais ressenti mais elle pouvait imaginer en observant le deuil de ceux qui restaient. Peut-être que ses amis n’étaient pas mort, ou même son père, mais à l’heure actuelle, avec l’impossibilité de quitter Kosaten ? Autant  s’imaginer qu’ils le sont …

Le fait qu’il soit un voleur cependant ne changea pas du tout sa perception des choses pour elle. Les possessions matérielles n’ont que très peu d’impact pour elle. Certes, elle désirait posséder ce chariot mais c’était pour des raisons pratiques qui, s’il n’était pas là pour lui servir de véhicule, n’aurait pas changé grand-chose dans ses projets. Même à pied, elle irait où bon lui semble. Alors, une famille de voleur ? Et bien, s’ils servaient une cause juste, c’était une bonne chose et elle n’avait rien d’autre à en dire. Après tout, voler des voleurs, il semblerait que cela ne soit que fairplay si on arrive à dérober ce qu’ils ont dérobé.

« Je peux comprendre que pour un être mortel comme vous, mon cher, tout ceci ressemble à une histoire bien dramatique et elle l’est de plus d’une manière … Cependant, votre vie est courte. Sans doute que la mienne l’est également maintenant que j’ai perdu mes pouvoirs. Alors nous ne pouvons remplacer ceux qui sont cher à nos yeux, non, mais … Sans devoir les oublier, nous pouvons fonder de nouvelles amitiés et de nouvelles familles. » Elle vint ensuite lui caresser l’arrière de la tête avec affection, lui souriant avec gentillesse. « Après tout, vous l’avez fait une fois en fondant le clan Cooper en Kosaten, non ? Il vous suffit de la rencontrer à nouveau et d’en faire une nouvelle famille. » Elle ricana ensuite, revenant prendre une bouffée de fumée qu’elle laissa échapper de ses lèvres bordées de mauve à lèvre. « Je ne pense pas devenir une Cooper, mais sachez que vous trouverez toujours un refuge en mon domaine… Que celui-ci soit l’endroit où je résiderais ou simplement la douce étreinte de mes bras ~ »

Quant à son histoire, elle n’allait pas la conter s’il ne lui posait pas la question. Par où pourrait-elle-même commencer ? Son existence transcende celle de tout humain, ou homme-bête tel que lui. Elle pourrait lui raconter mille histoires et mille événements dont elle fut témoins… Et encore une fois, lui raconter tout cela allait sans doute réveiller sa curiosité. Cela réveillerait la sienne en tout cas. Et si c’était le cas, elle redoutait fortement les possibles questions sur sa forme originelle…

Dans tous les cas, Adam exprima sa reconnaissance pour lui avoir évité de faire couler le sang et lui demanda ce qu’il pouvait faire puisque dans l’immédiat, il ne savait pas trop quoi demander à l’élégante créature… Ce à quoi, elle poussa un petit rire amusé.

« Oh, mon cher, vous en faites déjà beaucoup. Je garderais précieusement cette sympathique carriole et je la mènerais aussi loin que je le pourrais dans ma quête. Vous avez déjà payé cette dette … Oh, et puis … » Elle finit par s’interrompre elle-même, venant tapoter sur la cuisse de la renarde d’une expression et d’un ton sympathique. « Zut. Vous êtes une amie désormais, Adam. Cessons d’appeler ça une dette. Les bons amis se rendent service mutuellement, n’est-ce pas ? Lorsque nous serons en sécurité, je vous donnerais un moyen de m’appeler si vous avez besoin d’aide ou de conseils avisé ~ »

Après tout, en plus de leur petite escapade, Adam et sa famille de noble voleur semblaient travailler pour une cause juste. Après tout, elle crut ouïr que les Coopers avaient rejoint la résistance contre Zang ? Elle ne connaissait pas le dictateur personnellement mais vu dans quel état est sa nation, elle ne pouvait qu’encourager une telle révolte. Elle semblait justifiée. De ce fait, les Coopers semblaient être dans le bon camp, n’est-ce pas ?

Mais alors qu’ils parcouraient les rues mornes de Zang, en évitant la taverne où ils avaient fait fureur, ils finirent par arriver aux portes de la ville … Et ce n’était pas qu’une simple double porte, non. Les murs d’enceintes étaient grands mais le portail en lui-même, imposant bloc, dépassait les remparts. Les grilles étaient lourdes  et visiblement inviolable par des moyens conventionnels, sans compter qu’il était lourdement gardé. Il y avait une demi-douzaine d’hommes dans les alentours de l’entré, dont deux fermement posté de chaque côté de la dite grille qui restait fermé. Ce n’était pas étonnant, vu le régime de cette nation, de voir que chaque entrée et sorties étaient attentivement contrôlés. Heureusement pour eux, le transport n’avait déjà plus l’air d’un véhicule militaire standard pour Shuza… Alors avec un peu de chance, ils ne devraient pas s’arrêter à l’apparence même de la carriole, n’est-ce pas ? … Cependant, elle poussa un soupire avant d’arriver là, se penchant un peu vers Adam.

« Adam, ma chère… J’ai un peu forcé sur mes pouvoirs … Pour camoufler cette pittoresque charrette … Prions pour que cela passe car je ne me sens pas tout à fait fraiche, surtout à l’idée de devoir combattre. » Elle s’éventa un peu de sa main libre. En effet, elle avait un peu un coup de chaud depuis qu’elle avait fini de transformer leur véhicule. Elle était loin d’avoir recouvert toutes ses capacités alors ce simple effort fut suffisant pour l’essouffler. « Votre plus beau sourire très chère. » Elle commenta simplement avant d’arriver au niveau des gardes qui les arrêtèrent.

« Halte-là ! Inspection obligatoire. Le quartier est sous état d’alerte. »

L’un d’eux se dirigea à l’arrière, sans doute dans l’intention d’inspecter de fond en comble la possible cargaison. Octavia s’adressa cependant la première au garde, toujours avec le sourire.

« Bonjour, monsieur le garde … En état d’alerte ? Que s’est-il bien passé pour agiter ainsi cette paisible cité ? »

« Un grand nombre de citoyen ont décrit avoir vu un monstre dans les alentours. Une bête sauvage, ni plus ni moins, si vous voulez mon avis. Mais en l’état, nous devons vérifier que vous n’avez rien de dangereux avec vous. »

« Oh, mon cher, je pourrais presque être offusqué. Avons-nous vraiment l’air de monstre ? Ahah ~ » Cependant, en disant ça, le regard du garde vint lentement tomber plus bas et pour une fois, ce n’était pas pour fixer sa poitrine. Non, elle sentait clairement son regard s’attarder sur sa longue chevelure qui tombait sur le siège et pendait presque sur le côté … Sa chevelure faite de tentacule. Ce qui la fit déglutir un peu, se sentant un peu piégée sur l’instant. « Uhm … Hmm. »


Tous en scèneft. Adam
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Jeu 23 Juil 2020 - 15:56
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Left_bar_bleue11/12Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Empty_bar_bleue  (11/12)

tous en scène
Ft madama octavia


Adam - Aimi - Autre


Ah, je crois que j'aurais mieux fait d'entrer un peu plus dans les détails pour cette partie-là finalement. Car l'apprenti en question ne m'a rien dit, ou alors je ne m'en souviens pas. C'est juste que j'étais encore plus beurré qu'un p'tit LU et que le gars m'a foutu un truc sous l'nez...puis bon, j'suis torché alors j'regarde pas forcément c'que je fais. Ah bah c'est qu'on est parfois encore plus con qu'on en a l'air. Alors j'ai bu, jusqu'à voir flou et n'plus pouvoir réfléchir. Et puis le gars se présente, gentiment en plus, comme quoi il souhaite tester un sort pour impressionner son maître, et qu'il faut que je signe un papier pour dire que je suis consentant. Alors...bah vu qu'en étant bourré on multiplie notre stupidité par cent-quarante...je n'connait que trop bien la suite.

'Fin bref, faut quand-même que j'raconte le reste de l'histoire moi. Le voyage dans l'temps c'est déjà un peu plus intéressant. C'est juste dommage que je n'puisse pas lui parler de ma rencontre avec l'illustre Robin des Bois, vu qu'elle ne saurait sans doute même pas qui ça peut être. Alors je fais dans les grandes lignes, pour ne pas l'ennuyer, et puis ça évite qu'elle me bombarde de questions du genre...C'est quoi la police ? C'est quoi un van ? Etc. Elle commente tout de même mon histoire en parlant d'êtres mortels. Donc...dois-je comprendre qu'elle l'était ?

Bon ça m'étonnerais quand-même un peu que ce soit encore le cas comme elle dit, du moins si jamais a bien été le cas un jour. Et puis...et puis il y a cette caresse derrière la tête. Oh je ne m'en plain pas, après tout c'est toujours agréable de recevoir un peu d'affection, surtout d'une aussi belle dame. Alors oui, ça me fait sourire, même mes oreilles réagissent naturellement pour montrer que je ne lui en voudrait pas si elle continuait. Mais il faut quand-même que je reste concentré sur la route...surtout que maintenant que j'y pense, je n'ai pas l'permis de conduire...Après quant à savoir si ça s'applique aux charrettes...j'en sais foutre rien.

Après, en ce qui concerne le clan, évidemment que j'vais y aller, c'est même la première chose que je vais faire dès qu'on aura quitté cette ville. Au moins, je peux toujours prendre note que je serais le bienvenu si jamais on était amené a se recroiser. D'ailleurs, concernant la dernière partie d'sa phrase...Mais bon, ne l'arrêtons pas si bon chemin, je verrai après pour y aller de mon petit commentaire. Et je fais bien, car elle m'annonce qu'elle me voit déjà comme un ami, et que par conséquent, plus de dette qui tienne, simplement des petits coups d'pouce que l'on se donnerais en cas d'besoin.

Par contre je m'demande bien avec quoi elle espère que je puisse la contacter efficacement. Ici, à part le courrier ou la magie peut-être, il n'y a pas beaucoup d'autre moyen. Et évidemment je n'vous parle pas des téléphones portables, c'est clair qu'un mode qui roule encore en charrettes n'a pas inventé l'I-Phone...même pas un petit Nokia 3310, rien. Mais bon, ça me fera toujours une surprise de plus avec elle. Tu m'étonnes qu'on s'entende bien, elle est sexy, courtoise...si ça s'dit...et elle est pleine de surprise.

-Ah, j'avoue que là vous éveillez ma curiosité. Parce qu'ici, à priori il n'existe pas beaucoup plus que les lettres pour se contacter, donc c'est loin d'être quelque chose d'instantané...surtout si les messagers se perdent. Après, je dois reconnaître que l'idée d'être pris dans votre douce étreinte est assez séduisante. Surtout que, j'crois bien que ça fait une éternité que personne ne m'a pris dans ses bras. Les deux dernière personnes a l'avoir fait...je dirais que c'était ma mère, et une élue qui est sans doute mon amie la plus proche. Ceci dit, on devrait peut-être garder cette idée pour le moment où nos chemins se séparerons, car ce n'serait pas très prudent de le faire alors que je conduit. Terminais-je sur un ton plaisantin...mais j'espère quand-même qu'elle va éviter de nous faire avoir un accident.

Ah bah tiens...puisqu'on parle d'accident de parcours, on dirait qu'on va avoir un peu de compagnie. Bon quand on y pense c'était évident qu'on allait devoir passer devant des gardes, mais...il y a quand même une partie d'moi qui espérait encore que ça n'arrive pas. Et puis il faut dire aussi que je ne m'attendais pas a ce qu'il y autant de gardes. Avec un nombre plus réduit on aurait pu espérer passer en force, mais là c'est clair qu'on a aucune chance si on se laisse aller à un gros excès de confiance. Et puis de toute façon vu la porte, même avec un char d'assaut ce n'est pas sûr qu'on serait passé sans tirer des obus...Mais vu que les chars d'assauts n'existent pas ici, cette comparaison en devient totalement inutile.

Donc, notre seule chance de passer reste la manière douce. En gros, compter sur nos charmes, ainsi qu'un sourire et une gentillesse de façade. En tout cas ils n'ont pas tardé a se mettre en état d'alerte les cocos, comme le dirait un sage homme blond d'une autre époque...Ils sont rapides ces cons. Sauf que là, à priori, il y a très peu de chances pour qu'un petit papier sorte de quelque part pour me verbaliser à cause de ma vulgarité. Déjà que c'est un véhicule volé et que je n'ai pas l'permis...

Alors bon, nous entamons notre petit numéro calmement, sourire, bonsoir et tout l'tintouin. Je n'fais même pas attention au gars qui est parti inspecter l'arrière, vu que de toute façon il n'y a rien à l'intérieur...Enfin j'espère qu'il n'y a pas d'prisonnier qu'on avait pas vu...Non, s'il y avait quelqu'un il se serait déjà manifesté. En tout cas, cette fois j'ai bien la confirmation qu'Octavia a pris l'apparence d'un monstre pour effrayer les gars d'la salle.

Bien entendu, je fait la pauvre jeune femme surprise et inquiète de ce qu'elle apprend, il ne faudrait pas qu'ils se doutent de quelque chose. J'crois que j'aurais vraiment dû faire atelier théâtre au lycée, parce qu'entre le rôle de la pompette et celui-là, j'aurais sans problème pu passer des castings...mais j'avais déjà tellement a faire, rien qu'avec la musique, il fallait bien choisir.

Face aux propos du garde le plus proche, Octavia joue la carte de la dérision, sauf que ça cause un petit regard qui ne nous plaît pas tant qu'ça. Je fini par comprendre qu'il observe ma passagère, mais pas pour son décolleté, mais plutôt pour ses "cheveux". Alors une fois n'est pas coutume, je vole à son secours tel un preux chevalier en armure étincelante, en me penchant vers le soldat de manière a cacher Octavia, et a diriger son regard plutôt vers mon décolleté à moi.

-Qu'y a-t-il mon brave ? Nos apparences exotiques vous déplaisent-elle ? Lançais-je d'un ton charmeur.

-Quoi ? Non c'est juste que...

-Hm, vous savez que vous avez d'beaux yeux ? Rétorquais-je pour l'interrompre en lui faisant les yeux doux.

Alors que bon, en vrai, les yeux gris...c'est franchement pas ceux que je préfère, loin d'là. Personnellement je suis plutôt en faveur des yeux bleus ou verts, dépendant de la teinte, mais ce n'est pas l'sujet. Car oui, il fallait bien qu'on ait notre mini crise cardiaque toutes les deux. Le garde qui inspectait l'arrière nous demande en effet de descendre...déjà là ça n'sentait pas bon. Puis il nous demande de le rejoindre sur le côté gauche du véhicule pour...nous montrer qu'on a perdu un morceau. Donc on a frôlé l'arrêt cardiaque...pour un gars qui nous dit un truc pas plus grave que "vous avez un pèt' sur votre portière"...Y'a quand-même des fois où j'ai bien envie d'en gifler quelques-uns.

-Regardez, ce n'est pas pour vous ennuyer mais, on dirait que vous avez pris un sacré choc ici.

-Oh bon sang...tu imagines, c'est peut-être ce monstre qui nous a cogné. Je savais bien que j'avais entendu quelque chose tout à l'heure...oh quand j'pense que nous sommes passées si près de...Fis-je mine d'être choquée, comme si je me rendait compte qu'on avait frôlé la mort sans l'savoir.

-Ne vous en faites pas mesdames, ce n'est probablement rien. Et quand bien même, nous surveillons étroitement les rues, alors il ne peut pas nous échapper. Nous l'aurons avant le levé du soleil je vous l'assure.

-Si vous le dites...alors, je vous fait entièrement confiance. Nous avons tout de même une chance inouïe d'avoir des soldats dévoués tels que vous.

-Oh voyons, ne vous faites pas de bile, c'est tout naturel. Où comptez-vous aller à une heure pareille au fait ?

Aïe, LA question qui tue. Aller Adam, réfléchi, vite, trouve un truc potable. Pourquoi deux femmes auraient besoin de quitter une ville comme ça en pleine nuit ? Ah mais que j'suis con, Octavia a l'air exténuée, je n'ai qu'à jouer là-dessus...Oui mais en même temps si je prétexte une maladie ils vont m'répondre qu'il y a des médecins compétent en ville...Ah mais non, je sais !

-Et bien, voyez-vous, nous sommes deux humbles artistes itinérantes, gagnant leur pain partout où leurs voix sont appréciées. Notre passage dans cette cité touchant à sa fin, nous devons bien voguer vers d'autre horizons. Et en y repensant, i aurait pu être bien plus court que prévu si ce monstre nous était tombé dessus.

-Oh allons, ne vous en faites pas pour ça. Et d'ailleurs, pensez-vous pouvoir nous faire le plaisir de passer nous voir au poste la prochaine fois que vous serez dans le secteur ?

-Oh nous n'y manquerons pas mon brave. Que ne ferions-nous pas pour des hommes dévoués tels que vous ?

De quoi le faire rougir encore un peu le p'tit, en même temps, faire glisser délicatement un doigt féminin le long du côté de son visage a l'air de le rendre tout chose. J'espère qu'avec mes bêtises il ne va pas s'imaginer qu'on offre également d'autres types de service, pour rester poli. Enfin, au moins ils nous laissent remonter à bord de notre véhicule sans nous causer d'ennuis. D'ailleurs, si c'est ça la vitesse maximum à laquelle ils sont capable d'ouvrir les grilles, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas souvent besoin de l'ouvrir ou de la fermer en urgence, sinon les soldats ont intérêts a être bien entraînés pour affronter ce qui peut passer. Enfin, à nous la liberté ! Et ça c'est sans doute le principal. J'vais finir par me réincarner en VHS à force d'embobiner les gens comme ça.



Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Sam 25 Juil 2020 - 11:50
Invité
Invité
Anonymous
Malgré l’épuisement, Octavia se retrouva amusée aux dires d’Adam. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle lui préparait et c’était bien normal. Elle ne s’attendait pas à ce qu’un quelconque humain ou autre mortel ne suspecte à ce qu’elle va lui proposer. Elle garda également son sourire à la triste révélation du renard, même si elle ressentait elle-même un peu de tristesse. Elle qui avait été une créature sauvage, esseulée pendant des siècles et des siècles, le contacte humain a toujours été un chaleur réconfortante comparé aux eaux glacées des océans et des abysses qui l’ont vu naitre. Le moment n’était pas le bon, mais elle se jurait qu’elle allait lui offrir ce doux contacte avant leur séparation.

Vint ensuite le moment où elles se firent interroger par les gardes et le moment où Octavia se sentit un peu inconfortable sous le regard du garde. D’habitude, elle aurait toujours trouvé quelque chose sur quoi rebondir mais ce sujet faisait partit d’une de ses faiblesse d’esprit et de cœur. Avec ou sans tentacules, elle était effectivement un monstre … Un monstre difforme, infernal, à l’apparence qui n’aurait absolument rien de doux et d’attentionné comme le corps d’Octavia … Octavia, l’humaine dont elle avait prit possession. A chaque fois que l’on essayait de la piquer sur ça, elle se retrouvait déstabilisée car l’honnêteté est l’une de ses valeurs et dans ce cas là, elle serait forcée d’avouer qu’elle était non pas seulement une personne qui n’était pas humaine, chose dont elle se vante assez en réalité … Mais en plus de ça, être un véritable monstre. Ceux conté dans les histoires d’enfants ou dans les romans les plus tordu des écrivains les plus torturés.

Bien entendu, Octavia pourrait surpasser cette valeur afin de ne pas se vendre et les mener aux cachots d’une manière idiote… Mais elle eut un moment où elle caressa de sa main libre un de ses tentacule reposant à coté d’elle, son sourire s’évanouissant légèrement dans une expression plus morne. A force qu’on la traite de monstre, elle commençait à se demander si elle devait avoir honte de sa nature. On la traitait comme une déesse dans certains ouvrages dans son monde mais elle ne s’était jamais vue ainsi. La créature n’avait ni leur omnipotence, ni leur fierté mal placée.

Cependant, son sourire se reforma lentement à nouveau lorsqu’Adam vint à sa rescousse sans l’ombre d’une hésitation. Son preux chevalier était venu à sa rescousse en moment de trouble. Elle reprit donc un peu de poil de la bête et sourit de la même manière guillerette dont elle avait l’habitude, le tentacule qu’elle touchait venant s’enrouler autour de son bras et se glisser entre ses doigts avec amusement. Vrai qu’elles étaient toutes les deux exotique. Cependant, l’autre garde finit par les interpeller et demander de descendre de leur siège, ce qui fit soupirer Octavia.

« Dois-je ? C’est que je suis exténuée après tout ces chants … » En vérité, c’était uniquement un abus de sa magie qui l’avait mener dans cet état mais elle devait trouver une raison plus raisonnable et qui pourrait correspondre à son allure de Diva… Une Diva qui se plaindrait d’être exténué après deux chansons, c’était tout à fait réaliste, n’est-ce pas ? Pauvre bout d’chou qu’elle était, à faire des caprices.

Mais qu’importe, elle vint les rejoindre lentement pour constater avec le garde ce qu’il n’allait pas … Et au final, ce n’était rien. Un petit instant de frayeur pour pas grand-chose. C’était simplement la plaque de métal qui s’était enfuie puisqu’elle ne semblait pas apprécier la nouvelle devanture de la caravane ! Tout comme Adam, elle suivit complètement le jeu et vint joindre ses deux mains pour prendre une expression inquiète, presque suppliante, continuant les mots de la renarde.

« … De tomber nez à nez avec une horrible bête ? Oh, misère, nous y serions passé, sans nul doute... Une funeste fin à cette merveilleuse journée. Te rends-tu compte, mon amie ? Nous aurions été de magnifiques couchés de soleil … à Midi. » Elle plaça le revers d’une main sur son front comme pour feinter un malaise … Même si elle ouvrit un œil taquin vers le garde pour rajouter. « Cela veut dire que nous serions parties bien trop tôt, hmhmm ~ »

Et bien entendu, elle enchérie à nouveau sur Adam pour se faire bien voir. « Oui, avec vos armures brillantes et cette poignée ferme sur vos armes … La capitale est entre de bonne mains et je suis sure que cette créature n’aura aucune chance contre vous ~ » Octavia aurait pu elle aussi trouver une autre excuse à la question suivante qui était un piège gros comme une maison. Elle était sur le point de prendre un bout de son voile pour s’éponger la sueur de son front cependant. Pourquoi les humains quitteraient leur foyer si tard au soir sans que cela soit suspect ? Mais Adam la précéda encore, ce qui était une bonne chose, repensant à la manière dont ils s’étaient rencontrés. « Tout à fait, ma chère … Ma voix de sirène aurait manqué à Kosaten, c’est certain. E-Enfin, je n’aime pas me vanter mais à croire que les habitants de Zang ont eut cette impression durant les quelques jours de notre visite, ahah. » Elle ponctua ensuite leur interaction en se retournant pour gagner à nouveau son siège et en lançant par-dessus son épaule. « Vous serez la première scène sur notre liste en revenant ici, à n’en pas douter ~ »

Une fois les murs de Zang passé, Octavia attendit un petit moment, juste pour être sûre, avant de finalement passer un bras sous celui de la renarde pour bien se coller à elle, un petit éclat de rire s’échappant de ses lèvres. « Adam, Adam, Adam ! Vous avez été formidable ~ Je suis honteuse, j’aurais pu me faire avoir mille fois durant leur interrogatoire mais vous avez été une vrai championne ! Nous somme dehors grâce à vous ♥ »

Il était vrai que pendant un quart de seconde, Octavia avait perdu de sa splendeur et de son charisme naturel au profit du doute et de la confusion. Beaucoup se pensent armé jusqu’aux dents contre les railleries et les jugements mais parfois, la moindre petite pique peut s’infiltrer dans une faille laissée au hasard. C’est ce qui lui arriva. Elles continuèrent leur route pendant un petit moment pour s’assurer que les gardes des remparts ne les verraient plus. Octavia insista pour qu’Adam prenne la direction d’un petit bosquet où se trouvait un étang, un petit endroit où elle était resté elle-même avant de venir à Zang, à pied à ce moment là. Lorsque la charrette s’arrêta près de l’eau, la grande dame soupira un peu, descendant de son siège non sans se tenir à l’accoudoir même après, le poids de sa fatigue se faisant plus grand encore.

« Oh … Vous savez quoi, Adam ? Je pense que je pourrais moi aussi bénéficier d’une petite nuit de sommeil. »

Octavia vint ensuite trainer sa grande silhouette vers les chevaux qu’elle vint caresser doucement, leur souriant et passant une main sur leur visage avec attention. Peut-être pour ne pas les effrayer lorsqu’elle utilisera ses tentacules pour détacher leurs liens … Ou peut-être parce qu’elle apprécie simplement les bêtes. Elle leur murmura quelque chose, l’un après l’autre, avant de les laisser bouger librement, hors des liens de la charrette, semblant confiante qu’ils n’allaient pas s’enfuir. Elle vint ensuite rejoindre Adam, gardant son sourire même s’il était marqué par la fatigue désormais.

« Avant que je n’oublie … Suivez-moi. »

Elle le guida près de l’eau de l’étang, venant utiliser ses ongles pour griffer sans ménagement un des tentacules qui constituait ses cheveux. Du sang coula, mais celui-ci n’était pas réellement rouge, ou même vert comme la couleur de ses appendices pouvait indiquer. Un liquide épais et presque mauve vint suinter de la petite blessure, étendant son tentacule au dessus de l’eau pour que le « sang » tombe dedans. Elle se pencha ensuite au dessus de l’eau pour voir son reflet, le fixant pendant un petit moment … Avant de se redresser et de faire demi-tour. Cependant, son reflet … Persista, dans la même position qu’elle était… Celui-ci vint même regarder Adam dans les yeux et lui faire un signe si distinctif des petites manières affectueuses de la géante.

« Je vais vous passer les détails, ma chère. Sachez juste qu’avec ceci … » Elle passa sa main dans le voile qui couvrait ses cheveux, y cachant le plus souvent ses breloque comme sa pipe en or, pour prendre une fiole vide qu’elle remplit en laissant couler son sang mauve à l’intérieur… Elle tint ensuite la fiole à Adam avec une expression radieuse. « Une goute ou deux dans n’importe quel point d’eau et votre bien aimée Madama Octavia apparaitra comme par magie ! Au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, j’ai une certaine affinité avec l’eau ~ » Dit-elle en remuant volontairement la masse épaisse derrière elle qu’était sa chevelure aquatique.

Sa réflexion finit bien entendu par disparaitre, non pas sans adresser un baiser volant à Adam, taquine comme elle était, toujours. « Maintenant … » Après lui avoir donné la fiole, elle posa un pied sur le petit marche-pied qui menait à l’intérieur de la caravane en elle-même. « Et si nous nous reposions un peu dans la carriole ? Ce n’est pas grand-chose, mais au moins nous auront un toit au-dessus de nos têtes ~ » Clairement, elle semblait l’inviter à la rejoindre à l’intérieur… Sans voir le mal à dormir ensemble.

Tous en scèneft. Adam
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Sam 25 Juil 2020 - 16:08
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Left_bar_bleue11/12Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Empty_bar_bleue  (11/12)

tous en scène
Ft madama octavia


Adam - Aimi - Autre


Notre petit numéro a fonctionné à la perfection. Comme quoi, deux belles dames aux formes flatteuses, et boom, les mecs ne se sentent plus. J'aurais bien été tenté de dire que je m'y prend avec un peu plus de classe et de respect quand je m'adresse aux femmes, mais on ne peut pas dire que je sois des plus objectifs dans l'affaire. En tout cas on leur a donné une véritable démonstration de comédie, ah là c'était digne de l'actor studio, ils n'y ont vu que du feu...Enfin, plutôt deux paires qu'ils auraient bien eu envie de toucher s'ils n'étaient pas en service si vous voulez mon avis.

Au moins on a pu prouver qu'il n'existe pas que la méthode américaine pour passer un barrage routier. Nous voilà donc tiré d'affaire, pour le moment en tout cas. Après ça, j'ai encore droit a quelques flatteries de la part de mademoiselle, qui au passage vient se coller à moi. Ah ça, c'est vrai que j'ai beau ne pas être des plus sérieux, il n'empêche que je suis doué pour me sortir de certaines situations. Après tout, n'est-ce pas là le minimum qu'on peut attendre d'un Cooper ? Bon Octavaia ne pouvait pas savoir puisqu'elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un d'ma famille. Cela dit j'aurais payé cher pour voir certaines rencontres se faire, oh oui, Tennessee l'aurait adoré. Quand tu voit qu'il a déjà fait de l’œil a ma mère alors que mon père était juste à côté...Et oui, véridique.

-Oh allons, vile flatteuse. Qui s'est occupée de camoufler la charrette ? Personnellement j'ai beau pouvoir changer d'sexe, je n'peut pas encore faire prendre des vessies pour des lanternes...C'est une vieille expression par chez moi. Je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que c'était un travail d'équipe. Après tout je suis issue d'une grande famille de voleur, les interrogatoires, le mensonge, j'ai un peu ça dans l'sang. Ceci dit j'vous rassure, jusqu'ici je n'vous ait menti sur rien.

Enfin pas qu'je sache en tout cas. Y'a bien mon histoire personnelle où j'ai volontairement passé certains détails sous silence, mais c'était uniquement pour qu'elle puisse bien tout comprendre. Mais bon, je pense qu'elle a saisi que je ne suis pas du genre a me moquer d'elle. Déjà que je ne juge pas son physique...en même temps je serais qui pour juger sur le physique ? J'suis un renard bipède, ça plaît a certains et moins à d'autres. Alors bon, tentacule ou pas, Octavia reste sympathique et attirante il faut l'dire. Mais puisqu'il faut bien s'arrêter à un moment donné, on va le faire ici, et en profiter pour dormir un peu, parce que là, je crois qu'on est toutes les deux épuisées.

Mais avant de pouvoir aller roupiller un coup, elle m'invite a la suivre près d'une étendue d'eau. Est-ce qu'elle va m'proposer un p'tit bain d'minuit ? Peu probable, vu que de toute façon elle fini par s'entailler un tentacule sans prévenir. Et elle a l'air d'y avoir été franco vu ce qui coule.

-Wow attendez qu'est-ce qui vous prends ?

Qu'est-ce qu'elle cherche a faire ? Une incantation ? Parce que ça y ressemble un peu quand-même, manque plus que les paroles en latin et on y est. Mais elle m'oblige un peu a la laisser faire vu que je n'vais quand-même pas aller prendre son tentacule pour l'enguirlander...vu que de toute façon je n'saît même pas ce qu'elle essaye de faire. Et puis...elle se casse ? Mais pourquoi faire tout ce cinéma juste pour...oh...ok là j'suis à deux doigts d'appeler les ghostbusters. On s'croirait dans je n'saît quel film avec...raah le retournement d'cerveau !

Et...une fiole de son sang en plus ? Qu'est-ce que c'est qu'cette soirée de malade mental...? Oulaaa...j'crois que j'a vraiment besoin d'aller dormir moi, parce que là cette soirée me paraît bien trop bizarre pour être réelle. Et en fait c'est...ok, donc en fait une ou deux gouttes dans l'eau et ça fait un appel face-time ? Elle doit vraiment avoir confiance en moi pour me confier un truc pareil alors, parce qu'en plus il a fallu qu'elle s'entaille un tentacule, et m'est- avis que ça n'doit pas faire du bien.

-Ok...j'dois dire que j'étais loin de m'attendre a un truc pareil. Commentais-je en observant la fiole, avant de la ranger précieusement dans mon sac à dos.

Mais je ne dit pas ça sur un ton rempli de jugement ou quoi, c'est juste que ça me provoque un de ces moments où on se pose plein de questions sur comment quelque chose fonctionne. Comme par exemple, écouter de la musique avec un casque, et s'demander d'un coup comment un simple câble fin et un peu d'électricité peuvent transmettre du son provenant d'un autre appareil. Sauf que ce genre de questionnement n’aboutis qu'a une seule chose, un mal de crâne carabiné. Hm ? Ah oui, il faut aussi qu'on aille dormir. Mais avant il y a une petite chose que je vais devoir faire une fois que nous serons à l'intérieur.

Déjà, commencer par un autre "wow", parce qu'on dirait bien que ce n'était pas juste un camouflage extérieur en fait. Elle a carrément fait tout un petit nid douillet à l'intérieur. Ah bah tu m'étonnes qu'elle soit fatiguée après ça. Bon il n'y a l'air de n'avoir qu'un seul lit, mais franchement, ça n'devrait pas être désagréable de dormir avec elle. Même si certains se diraient que, tentacule + renarde donnerait un bon dessin animé, mais je n'suis pas très chaud a cette idée. En tout cas pas sous ma forme féminine.

Bref, le truc que je voulais faire, c'était poser mon sac sur la table, et en sortir un petit bandage qu'il me reste en stock, pour le tentacule d'Octavia. On ne va quand-même pas laisser la blessure saigner toute la nuit après tout. Alors je sort le bandage et lui demande de me montrer le tentacule qu'elle s'est entaillé, afin de pouvoir gentiment le bander. Un peu ma façon de la remercier. Et puis, il faut bien prendre soin de ses amis, pas vrai ? Je termine donc en faisant un petit nœud pas trop serré, et facile a défaire surtout.

-Bon, ce n'est pas grand chose, mais normalement vous devriez pouvoir l'enlever facilement une fois que ça aura cicatrisé. Dis-je donc en faisant ensuite glisser le dit tentacule dans la paume de ma main pour vérifier que le bandage tiens bien. Bon, je pense qu'on va pouvoir aller dormir, ça nous fera du bien. Oh au fait, d'ordinaire j'aime bien dormir torse nu quand je suis en homme, mais du coup, je m'retiens un peu de l'faire quand je suis comme ça...j'sais même pas pourquoi j'vous raconte ça moi. Ahem, bref, je pense qu'on peut sonner l'extinction des feux. Terminais-je un peu gêné d'avoir dit un truc pareil.

C'est peu l'malaise de balancer une info comme ça, mais bon, j'imagine qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. Juste le temps de me déchausser et de poser ma serpe dans un coin, et on va pouvoir s'y mettre...se mettre au lit hein. A quoi vous pensiez...Heureusement que le lit a l'air d'être prévu pour deux personnes, sinon on aurait dû se tasser pour laisser un peu de place l'un à l'autre. Bon, vu que je garde quand-même tout le reste de ma tenue je risque d'avoir un poil chaud avec la couverture, mais ce n'est pas grave. On a beau se taquiner sur ça, je n'vais quand-même pas aller jusqu'à dormir topless avec Octavia, on n'se connaît que depuis une ou deux heures a tout péter. Alors un peu de tenue quand-même.



Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Dim 26 Juil 2020 - 14:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Dim 26 Juil 2020 - 11:46
Invité
Invité
Anonymous
Adam était surpris par ses pratiques et elle s’y attendait. Pour tout être vivant, le fluide coulant dans leur veines est des plus précieux. En réalité, cela ne devrait pas avoir de valeur vu son importance. Mais Octavia n’a jamais succombé d’aucune blessure, d’aucune perte de sang. Son corps était pour ainsi dire un miracle de la médecine. Les plaies se referment juste de la même façon que sa chair se transforme en quelque chose d’autre. Cependant, peut-être devrait-elle faire plus attention, en effet … Car sans sa magie et avec son métabolisme grandement affaiblit, la blessure sur son tentacule était loin de se refermer comme par magie, comme il aurait put se faire avant. Elle n’y prêta pas réellement attention puisque ce n’était pas une nouveauté. Elle restera dans cet état lamentable le temps d’avoir trouvé un moyen de retrouver ses forces, ou que cela revienne naturellement.

« Je savais que cela allait vous impressionner, ma chère. Cette dame possède encore bien des tours dans ses manches, mais ils seront dévoilés en temps et en heures ! Peut-être pourrais-je vous apprendre, à condition de vous faire signer un contrat après ingestion de bon nombre de verre d’alcool ~ »

Après cet instant boutade signé Madama, elle l’invita donc à entrer dans sa modeste nouvelle demeure. La renarde semblait un peu impressionnée, pourtant ce n’était pas grand-chose. L’architecture avait changé mais ce qui était à l’intérieur était toujours aussi vide. C'est-à-dire qu’il y avait bien une armoire et des étagères qui étaient apparu dans le bois de la caravane, une table au milieu et même un lit dans le coin mais cela manquait cruellement de décoration et de cette touche d’Octavia qui fait d’elle la dame aux gouts excentrique qu’elle était. Elle ne pouvait pas faire de miracle cependant, pas encore.

« Faites comme chez vous … Après tout, vu que vous m’avez aidé à avoir cette roulotte, elle est tout autant à moi … qu’à … vous … ? »

La cadence de ses mots ralentit pour la simple raison qu’elle sentait les mains d’Adam parcourir le tentacule devenu un peu douloureux depuis qu’elle lui avait fournis son sang. Elle l’observa faire sans un mot et le vit faire un bandage autour de la blessure. Au final, elle se mit à rougir et sourire à profusion, posant une main sur sa joue. Il était si adorable. C’était désormais son cœur noir de tendresse qui se mit à saigner à le voir prendre soin d’elle ainsi.

« Adam … Vous êtes un amour, vraiment… ♥ »

Mais ça, c’était dit avant que le voleur se mettre à parler de son étrange tendance à dormir torse nu, ce qui la fit lentement cligner des yeux, brisant un peu ce chaud au cœur qu’elle avait pour réveiller un sentiment intriguant et curieux. La révélation passée, un sourire presque mesquin s’afficha sur son beau visage alors que la renarde déposait ses affaires. Lorsque le regard du Cooper vint se poser à nouveau sur elle, elle poussa un petit rire taquin.

« Oh, Adam, de quoi avez-vous peur exactement ? Vous croyez que je n’ai jamais vu de poitrine avant ? » Elle ponctua sa remarque en venant poser ses mains sur ses genoux pour se pencher légèrement en avant dans une pose un peu mignonne, quand bien même le but était clairement de mettre l’accent sur sa généreuse poitrine. Il n’y a pas à dire, l’humaine, Octavia, que la créature avait prise pour hôte était un magnifique spécimen de femme. « Je connais les codes Humains, vous savez ? Je sais très bien qu’une tenue comme la mienne fait tourner les têtes et quand bien même ce n’est pas mon intention, je la porte quand même … Pourquoi ? » Elle vint alors appuyer d’un doigt sur le museau de la renarde. « Parce que j’aime moi aussi me sentir libre, ma chère ~ »

Elle se redressa ensuite, prenant à nouveau un sourire doux avant de venir lui déboutonner son haut et lui demander avec un peu d’empressement. « Levez les bras. Aller aller, j’insiste. » Elle n’avait ouvert que quelques bouton pour se faciliter la tâche. Une fois les bras de la renarde levés, elle passa ses tentacules sous son haut mais uniquement pour lever celui-là et venir le poser respectueusement sur la table. Au fond, la façon dont elle agissait aurait presque pu briser l’image presque coquin de ses agissements. Son ton, son regard, même jusqu’au geste en lui-même en fait, on aurait dit une mère d’avantage qu’une conjointe. Une mère qui avait entendu la plainte presque ridicule de son enfant mais qu’elle allait laisser faire avec plaisir si c’était pour lui faire plaisir.

« Voila, beaucoup mieux, n’est-ce pas ? ~ Maintenant … Beaucoup d’épreuves nous attendent Adam. Pour une légende comme vous tout comme pour une nouvelle venue comme moi… Alors prenons ce repos bien mérité avant de penser à l’avenir qui nous attend. Oh, et réparons cette infâme erreur que vous avez pointé plus tôt … »

Une erreur, oui. Celle de ne pas avoir été prit dans les bras de quelqu’un depuis on ne sait quand, mais très peu de fois. Une erreur qu’elle répara en venant prendre la renarde dans ses bras sans une once d’hésitation, se fichant bien de l’accoutrement de l’un comme de l’autre. Octavia vint lui caresser le dois tendrement, tout pareille, le tirant à elle, une étreinte chaude et pleine d’affection …

Avant que cette étreinte ne mène … A ce qu’elle le pousse gentiment vers le lit pour faire s’asseoir la renarde, puis sans le lâcher, tomber avec lui pour finir par se coucher avec la rouquine dans le lit. « Bonne nuit Adam ~ » Octavia câcha bien son jeu car à peine s’était-elle couchée dans une position respectable avec Adam que son visage radieux se fit maltraiter par la fatigue qui rendit ses paupières si lourdes qu’on aurait presque dit qu’elle se serait endormie sur l’instant … Quand bien même elle chuchota quelques mots … Peut-être inquiétant ? Avant de complètement partir. « Et ... Peu importe ce qui arrive cette nuit … Ne craignez rien … Car ce n’est que moi … Et je ne vous ferez jamais de mal, Adam .. Hmmm … »

Et la voila partie jusqu’au lendemain. Comme une brique.

Tous en scèneft. Adam
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Dim 26 Juil 2020 - 20:03
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Left_bar_bleue11/12Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Empty_bar_bleue  (11/12)

tous en scène
Ft madama octavia


Adam - Aimi - Autre


-Je savais que cela allait vous impressionner, ma chère. Cette dame possède encore bien des tours dans ses manches, mais ils seront dévoilés en temps et en heures ! Peut-être pourrais-je vous apprendre, à condition de vous faire signer un contrat après ingestion de bon nombre de verre d’alcool

-Attention Octavia, je risquerait d'être tenté d'signer en étant sobre. Lui réponds-je sur un ton taquin, et avec un regard rempli de sous-entendu.

J'aurais bien gentiment dit que c'était petit de dire ça, mais j'aurais fatalement fait une remarque sur la taille de ses atouts féminins. Qui sont bien plus fournis qu'les miens, malgré la taille honorable de ces derniers. Mais bon, ce n'est pas une compétition de toute façon, même s'il y a quelques envies de mains baladeuses qui s'perdent. Mais bon, avant de penser a ça, les seules mains baladeuses que je m'autorise sont celles qui appliquent un bandage sur son tentacule blessé.

Et mine de rien, ce n'est pas si désagréable a toucher ces petites choses. On a sans doute tous en tête l'aspect des poulpes qui sont vachement visqueux et caoutchouteux, mais sur Octavia...je sais pas, c'est différents. Déjà c'est relativement sec, et puis...je sais pas, elle est tellement gentille et taquine...Ça a presque un aspect délicat, affectueux, on serait presque tenté de les laisser s'enrouler autour de nos avants-bras pour se détendre. Et puis si je peux lui faire plaisir, j'adore l'entendre dire que je suis un amour, c'est adorable.

-Et encore, vous n'avez pas tout vu. Réponds-je une fois de plus avec un ton séducteur. Ça va finir par devenir une habitude avec elle.

Et en plus, avec l'autre connerie que j'ai sortie, Octavia aurait de quoi se poser des questions. Mais bon, comme depuis le début, c'est un peu un jeu de tentation amicale entre nous. Alors il y a peu de chance qu'il se passe quoi qu'ce soit cette nuit, pas de quoi s'inquiéter donc. Et puis de toute façon, je crois que ça me ferait extrêmement bizarre de faire ce genre de chose avec mon corps féminin. Enfin, je dis ça, mais Octavia me prend au pied d'la lettre en me disant cash que de toute façon elle a vu d'autres poitrines avant.

-Sans doute que oui, mais disons que...ce n'est pas tellement dans l'habitude des femmes d'exposer leur poitrine à tous vents. Et puis, en tant qu'homme à la base, les atouts féminins font en général partie des trucs qui...comment dire...nous donne certaines envies, pour rester courtois.

Ah bah j'allais quand-même pas lui sortir cash que les seins font bander et qu'en voir donne parfois l'envie a certains de faire "plus ample connaissance" avec sa propriétaire. Bon je sais encore me tenir hein, mais déjà qu'elle me donne un peu chaud de base, si je m'retrouve topless devant elle, c'est pas dit que ça va aller en s'améliorant. Mais le pire, c'est qu'elle insiste. Alors ok elle aime se sentir libre et tout, mais...oh et puis merde, après tout elle est sexy, je l'suis aussi, pourquoi s'priver. Alors quand elle m'invite a me laisser faire, je la laisse glisser ses tentacules sur et sous ma veste pour me l'enlever.

Je connaît un certain type de dessin animé qui auraient commencé pour moins qu'ça, mais bon, c'est bien parce que c'est elle.  Alors oui j'en fais un peu beaucoup en laissant glisser ma veste sur moi de façon sexy, mais ce qui est fait est fait. Me voilà donc à demi nue face a Octavia, avec uniquement mon pantalon pour vêtement. Et le pire, c'est que je n'suis aucunement gêné de cette situation. Enfin, le pire ou le meilleur c'est selon les points d'vue. Et à mon avis, il y a un paquet d'hommes qui rêveraient d'êtres des petits souris pour venir nous observer.

J'aurais bien poussé en enlevant le reste, ou en demandant si elle aussi aimerait dormir torse nu, mais ça ferait peut-être un peu too much. En tout cas je n'me gêne pas pour m'étirer les bras en l'air, ou tourner sur moi-même de façon gracieuse pour laisser Octavia m'observer sous mon meilleur profil, tout en lui demandant innocemment de quoi j'ai l'air. C'est sans doute ce que j'aime le plus avec elle, on a pas a se sentir mal à l'aise, ou a avoir honte de quoi qu'ce soit. Nous sommes juste telle que nous sommes, point barre.  Quant à l'erreur que j'aurais pointé du doigt...

-Oui c'est vrai que ça respire...Mais...de quelle erreur vous parlez ?

Sur le coup je m'demandais vraiment de quelle erreur elle parlait. Mais lorsqu'elle vient m'enlacer, je comprend mieux de quoi elle voulait parler. Bon il faut dire que je n'avais pas forcément pointé ce fait comme une erreur, mais hey...Tu as une femme magnifique et terriblement sexy qui te serre contre elle de sa propre initiative, avec le tête sur sa poitrine, et quelques caresses en prime...Alors de quoi tu veux te plaindre ? Et je ne m'fais pas non plus prier pour la serrer dans mes bras en même temps, sauf que si j'avais dû la caresser, ça n'aurait sans doute pas été son dos si vous voyez ce que j'veux dire.

Et en plus elle m'accompagne jusqu'au lit d'une bien belle manière. Ah j'te jure, j'ai une chance inouïe d'être dans une situation pareille, avec une femme pareille...ça risque bien d'être l'une de mes meilleurs nuits depuis un sacré bail ça je peux le garantir. Nous nous installons donc, le drap remonté sur nos corps pour ne pas attraper froid...remarque avec une telle créature je n'risque pas de refroidir...puis nous nous souhaitons la bonne nuit. Ceci dit, nous avons le droit a un dernier petit échange avant de véritablement nous endormir. Elle parle bizarrement de quelque chose qui pourrait arriver cette nuit, qu'il n'y a rien a craindre et qu'elle ne me fera pas d'mal...bizarre.

-Hmmm ? Est-ce que vous projetteriez de me faire "des choses" durant la nuit ? Demandais-je avec curiosité, et à vrai dire, avec encore quelques sous-entendus derrière la tête. On n'se refait pas comme on dit.

Mais je n'obtiens pas de réponse...ah bah elle n'a aucun mal a s'endormir à ce que j'vois. Bon je fini bien par m'endormir aussi, mais je n'sais pas ce que j'ai pu faire dans la nuit pour qu'en étant réveillé par la douce voix d'Octavia...je m'retrouve avec une main en train de caresser son fessier, et la tête allègrement posée contre sa poitrine. Oh bordel, j'espère que je ne l'ai quand-même pas palpée toute la nuit, imagine un peu le malaise. Bon au moins je n'suis pas repassé en homme durant la nuit, ça évite de m'retrouver avec un indice supplémentaire sur ce qui a pu me traverser l'esprit durant mon sommeil. Alors quand je remarque la position de ma main suite a une remarque d'Octavia, je m'empresse de la retirer et de m'excuser si jamais ça a pu lui paraître déplacé.

-Oh, pardon... je ne l'ai pas fais exprès, désolé...Rassurez-moi, je n'ai rien touché d'autre pendant la nuit hein ? Ahem, bref. Est-ce que...votre tentacule va mieux ? Il vous fait mal ?



Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Mar 28 Juil 2020 - 10:09
Invité
Invité
Anonymous
La nuit c’était très bien passé. Elle s’était donc endormie comme une brique, ce qui était en réalité une mauvaise habitude de son métabolisme. Un sommeil si profond n’était pas bon pour un animal comme elle. Sa toute-puissance à l’époque lui garantissait des nuits saines, imperturbable même par ceux désireux de la déranger ou même d’en vouloir à sa vie. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Octavia aurait techniquement du mourir plus d’une fois dans son monde. Jaloux et êtres malveillant ont plus d’une fois voulu la mort de ce monstre pourtant si bienveillant et plus d’une fois, elle s’est réveillée la gorge ouverte … Quand bien même c’est avec un sourire qu’elle remettait sa tête en place. Mais dormir ainsi dans son état affaiblit ? Une bonne chose qu’elle faisait confiance à Adam. Ou plutôt qu’Adam était une personne de confiance.

La raison de ses mots inquiétant, cependant ? Et bien, les rêves d’une créature comme Madama étaient d’étranges fenêtres vers ce que pouvait réellement être la plantureuse dame aux manières si élégante, précieuses et à l’apparence si chic. Les change-forme ayant la capacité de dormir tout en contrôlant leur forme étaient bénis du point de vue de celle-ci. Il n’était pas rare qu’elle se réveille avec quelque chose qui n’allait … Vraiment pas, du point de vue d’un mortel et en cette matinée ? Et bien, aussi, oui.

Elle ignorait comment Adam s’était retrouvé ainsi collé à elle mais elle ne s’en inquiétait pas. Ce n’est qu’en baillant un peu qu’elle s’inquiéta, par contre, de sentir tout ce qui faisait d’elle un monstre subitement ramper sous sa peau. Son dos montrait sa peau d’humaine se gonfler à certains endroits, comme si une masse vivante nageait à sa surface. Une omoplate qui se déloge, la colonne qui serpente et finalement, une réalisation qu’elle ne devait pas faire n’importe quoi car une certaine renarde avait une main fermement ancrée sur un endroit susceptible de sentir les étranges remous et courant de son corps habité par on ne sait quelle atrocité esthétique.

La grande dame ne sembla cependant pas lui en tenir rigueur même si elle pouvait peut-être voir là les effets de ses taquineries. Toute action a des conséquences, après tout, et si elle aimait taquiner ses proches, cela devait être une torture pour Adam. Oh, elle ne se sentait pas mal, c’était même de l’amusement qu’elle ressentait mais il fallait avouer qu’elle s’était déjà attachée à ce jeune homme. Tout comme elle s’attacherait à toute autre adorable petit ange de sa trempe.

Finalement, elle vint passer une main derrière la nuque de la renarde, remonta dans ses cheveux et vint finalement lui gratouiller l’arrière des oreilles avec affection. « Adam ? Adaaaaaam … Ce que tu as en mains m’appartiens, vile voleur que tu es ~ Et je ne peux pas me permettre de te le donner, hmhmm … Réveille-toi ~… »

Elle rit un peu en le voyant subitement si vivement lâcher ses formes, le libérant de son étreinte par la même occasion mais lui souriant tout aussi naturellement que d’habitude. « Aucune idée Adam. Je dormais ! » Elle répondit avec un naturel certain alors qu’elle ramène au niveau de leur visage, venant d’une main retirer le bandage qu’il avait fait pour lui montrer un tentacule comme neuf. « Non. Et tout ça grâce à vous, ma chère ~ »

Elle vint ensuite dégager leur couverture sur le côté, d’un grand coup brusque de quelques tentacules, sans se soucier une seule seconde de la nudité de son partenaire du crime du moment avant de se redresser tout naturellement au bord du lit, elle qui n’avait pas quitté sa robe chic à volant de toute la nuit. Après tout, pourquoi s’en débarrasser ? Cette robe en particulier n’était pas réellement … Dissociable de sa personne.

« Bon … Prenez votre temps pour vous réveiller, ma chère. Je vais aller apprêter les chevaux. » Elle regarda par-dessus son épaule pour lui sourire. « Je vais vous conduire à la destination de votre choix avant de reprendre ma route. J’ai encore beaucoup de Kosaten à découvrir … Je dois chercher ma voie et chercher qui mérite un petit coup de pouce de cette grande sotte qu’est Madama Octavia ~ » Elle se leva donc et s’apprêta à se diriger vers la porte de sortie. Elle se demanda où Adam voudrait être déposé et en vue de ce que le renard lui a dit, sur le fait de retrouver son clan ainsi que le fait que les Coopers semblent être officiellement rallié à la résistance contre Zang, la belle créature lui adressa un regard par-dessus son épaule.

« J’ai ouïe dire que ceux se rebellant contre Zang avaient une espèce de camp ou village caché. Comme il est caché, je sais vraiment quoi proposer de plus mais peut-être que les villes et villages … Autre que Zang seront une bonne source d’information pour vous, ma chère … » Elle vint ensuite faire papillonner ses doigts au-dessus de son épaule pour lui faire signe… Avant de se préparer à se mettre en route vers de nouvelles aventures.

Tous en scèneft. Adam
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Mar 28 Juil 2020 - 16:38
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Left_bar_bleue11/12Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Empty_bar_bleue  (11/12)

tous en scène
Ft madama octavia


Adam - Aimi - Autre


Oh c'est tellement agréable d'être réveillé de cette façon. Des petites gratouilles derrière l'oreille...c'est tellement sous-côté...Pour le coup, entre ça et la douce voix d'Octavia, je suis un peu aux anges dès l'réveil. Un peu trop même vu que j'ai quand-même la main mise sur un petit trésor défendu. Encore une fois, heureusement qu'elle ne le prend pas mal. Si ça avait été quelqu'un d'autre dans la même situation, j'aurais sans doute eu droit à la visite surprise et fracassante d'une paume de main bien tendue, et avec de l'élan en plus. Quant à son tentacule, et bien on dirait que ça guérit bien vite ces petits trucs.

-Oh allons, j'vous ait déjà dit que ce n'étais rien. Ça m'fait plaisir. Lui réponds-je clairement flatté.

Après tout, je fais peut-être parti de ce qu'il y a de bon dans ce mode a ses yeux, et ça n'serait pas un raisonnement totalement erroné si j'voulais mon avis. Mais maintenant, place aux petits frissons du matin, suite au tirage de couverture de la dame...ah mais d'ailleurs, j'en suis encore une, on va changer ça. Pendant qu'elle m'annonce vouloir apprêter les chevaux, je me lève à mon tour pour que mon corps s'enveloppe encore une fois d'un flash vert l'espace d'une seconde, avant qu'Octavia ne me retrouve sous mon apparence d'origine, musclé et séduisant voleur que je suis.

Je m'étire alors de tout mon long, les mains liées vers le plafond en faisant craquer mes doigts. Ma nuque aussi craque un coup lorsque je penche ma tête sur le côté. Ah bah, tous les changements ont des effets secondaires, mais ça va, je ne m'en tire pas trop mal de ce côté-là. Ça pourrait être pire, je pourrais avoir mes chaleurs ou un truc comme ça. Heureusement que ça ne s'est jamais produit pendant que j'était coincé en femme pendant six mois d'ailleurs. Mais pour revenir à Octavia, elle propose de me déposer quelque part en passant. Et me parle aussi de rebelles qui s'opposeraient à Zang. Ce que j'avais déjà compris étant donné que l'gars a qui j'ai éclaté le nez au bar m'a dit que les Cooper avaient décidés de soutenir les opposants d'Zang.

-Oh n'vous embêtez pas pour ça. Je vais aller voir ce que devient le camp d'mon clan, et vu que j'ignore encore comment il a pu évoluer en mon absence, vaut mieux que j'y aille à pieds et seul. Et puis comme ça, ça vous laissera un peu plus de temps pour sauver la veuve et l'orphelin. Mais d'ailleurs, puisque j'ai quand-même dormis seins nus avec vous, et avec ce qu'il s'est passé en ville, on peut se tutoyer si vous voulez.

Après, si jamais elle préfère garder le vouvoiement parce que ça correspond plus a son style, ça m'va aussi. Enfin, il faut bien que je finisse par me rhabiller aussi. Bottes, gants, et enfin la veste, le sac à dos et ma serpe. Et puisqu'il faut bien que nos routes finissent par se séparer, un dernier petit câlin et on est reparti. Bon certes je suis à pieds, mais puisque j'aime autant courir, je n'suis pas contre une bonne dose de marche à pieds. En tout cas, ça serait un véritable plaisir de retomber sur Octavia un d'ces jours.



Tous en scène - PV Octavia (TERMINE) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Tous en scène - PV Octavia (TERMINE)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum