Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouveau départ - Ft N & Akihiro

Sujet: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Sam 10 Fév 2024 - 12:22
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue11/12Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (11/12)
Nouveau départ
C’est un sentiment bien étrange qui habite Adam lorsqu’il déambule dans les rues de ce village situé au cœur d’un cratère. Cette ville, cette nation, sont sa nouvelle maison depuis peu de temps, pour lui et tout son clan d’ailleurs. Il a évidemment été assez surpris que ce soit Reisha et non Lexi qui réponde à sa missive, mais plus encore, que l’accueil du convoi se fasse aussi rapidement. Surtout avec l’emploi de ministre de la dirigeante locale.

Mais ce qui l’a vraiment laissé béat, c’est que la reconstruction du domaine du clan soit également acceptée dans un délai extrêmement court. Peut-être Reisha avait-elle eu à cœur d’offrir un toit à la petite Jailys et sa famille, surtout après s’être retrouvés à la rue en quittant Shuza.

Bien sûr, tout cela aura nécessité un permis de construire, lui aussi accordé en un temps record. Mais également les plans de construction du domaine entier. Heureusement, le renard en disgrâce avait eu la bonne idée de conserver ces plans. Ceux qui avaient été utilisés à Zouhan.

C’était au cas où une bataille devait détruire une partie de l’édifice, mais aujourd’hui c’est carrément pour faire sortir une seconde fois ce domaine de terre, à l’identique, ou presque. Car la famille s’étant agrandie depuis le chantier d’origine, des modifications furent apportées afin que chacun dispose de sa propre chambre, et que les membres du clan aient un peu plus de place.

Mais par-dessus tout, tout ceci aura demandé une chose au couple Tekina, ainsi qu’à tous les membres du convoi. Qu’ils “signent” chez Shintan, qu’ils prêtent serment pour être naturalisés. Évidemment, Adam et les autres ne manquèrent pas de s’exécuter. Autant dire qu’il aura fallu assez de poudre pour régaler un cocaïnomane pour toute une vie.

Mais au moins, la famille pouvait à nouveau respirer. Jayna profitera d’un cadre bien plus calme pour retrouver le sourire, et Jailys pourra grandir plus sereinement, entourée de ses parents et d’une immense famille de deux cents personnes…Bonjour les repas de famille à noël et au jour de l’an.

Justement, puisqu’on en parle, il va bien falloir nourrir tout ce petit monde. Zouhan étant loin derrière eux, le clan va avoir besoin de contrats d’approvisionnements en ressources diverses avec les commerces de la ville. Et ça, Reisha ne pourra pas s’en occuper pour eux.

Déjà qu’elle avait fait tout le nécessaire pour qu’ils puissent avoir à nouveau un toit sur la tête et une nation, parfois sur ton temps libre alors qu’elle aurait bien besoin de vacances, Adam ne voulait pas abuser de sa gentillesse.

Alors, maintenant que le domaine a pu être construit plus vite qu’avec n’importe quelle émission de type “Maçons du coeur”, mais malgré tout réalisé avec la manière pour que ça puisse tenir un très long moment…Il faut que le maître voleur se mette au travail dans pas mal de domaines.

Tout en étant un père présent et un mari aimant et en remplissant son devoir conjugal, il peut à présent arpenter les rues de la ville surplombant Jiban à la recherche de commerces capables de subvenir aux besoins de toute la troupe. Une troupe disposant à présent d’une scène démontable et remontable à souhait et rapidement dans la cour du domaine en cas d’envie de concert.

Mais pour le moment, il faut aussi que tout le monde puisse se reposer. Le voyage depuis Zouhan en a épuisé plus d’un, et avec le risque de représailles en provenance du pays du serpent, il vaut mieux se faire discret pendant quelque temps. Pour ce qui est de l’eau, le domaine dispose déjà d’un apport suffisant grâce à une source, et aussi de l’eau courante et d’éclairage nocturne au besoin. Vive les galéoïdes.

En revanche, pour la nourriture, c’est autre chose. Mais ce n’est pas pour autant un souci. Puisqu’un commerçant ne viendra jamais se plaindre de pouvoir compter sur une clientèle régulière de deux cents sifflets. Mais Adam et Aimi ont géré ça comme des chefs, et ont obtenu un contrat assez honnête.

Certes les prix ne sont pas aussi avantageux que ce qu’ils avaient à Zouhan, mais loin d’eux l’idée de se plaindre. Et puis chaque membre du clan sera ravi d’aller au charbon pour aider à payer sa part et remplir les caisses du domaine. Aimi a donc pu regagner le domaine avec tous les papiers à archiver et la bonne nouvelle en poche pour ses compères.

Adam lui, préfère passer un peu plus de temps en ville avant de rentrer. Pour pouvoir mieux connaître cette ville, ses rues et raccourcis, ses toits également. Une chose qui lui avait manqué, c’était aussi cette liberté de pouvoir courir à toute allure sur les toits. Sentir le vent venir brosser son pelage, le frisson de la vitesse, des cabrioles et autres cascades.

Mais après avoir couru, sauté et roulé aux quatre coins de la ville, il finit par se poser au bord du toit d’un bâtiment d’une rue animée. Admirant le paysage, la vue, la vie grouillant sous ses pieds ballants dans le vide, prenant enfin pleinement conscience de tous les changements que cette nouvelle vie va apporter à sa famille…Et que Lexi sera sans doute surprise de trouver un domaine Cooper à son retour de voyage maintenant qu’il y pense.

Aujourd’hui, et pour la première fois depuis au moins deux ans, il le sent…Cette fois, il peut s’imaginer vivre sans craindre que les femmes de sa vie ne puissent voir le jour se lever. Et comme pour parachever cette prise de conscience, voilà qu’une tête de LED familière apparaît ici bas.

Son nom est tout simplement inoubliable tant il est court et simple, N. La première et dernière fois qu’ils s’étaient croisés, c’était à Zouhan, alors que la tension était à son paroxysme.

Jailys n’avait que quelques mois, elle a aujourd’hui plus d’un an et demi et se porte comme un charme. Mais peut-être qu’Adam aura l’occasion de le voir si celui-ci l’interpelle depuis la rue, en charmante compagnie, ou s’il daigne décrocher le regard de l’horizon avec son air béat. Mais en même temps, qui ne serait pas heureux à sa place ?


Feat N & Akihiro






Nouveau départ - Ft N & Akihiro Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Sam 10 Fév 2024 - 16:08
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue1/6Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (1/6)
Nouveau
départ
OH HI !!!  



Bon retour dans ta nation, N. Tu as parfois encore le goût âcre de cette poudre que tu as dû avaler, lorsque tu prêtais la fidélité à ce peuple. Beaucoup de vies à surveiller, beaucoup de choses à guetter. Pourtant, depuis que tu es arrivé à Kosaten, tu ne regrettes pas spécialement ce choix. Shintan est belle et les conflits pour le moment, bien que nombreux et capable de surgir d'une minute à l'autre , n'arrivent pas encore à l'atteindre. De ce fait, tu es bien plus tranquille lorsque tu erres ici.

Bien sûr, d'autres détails s'ajoutent à ta bonne humeur. Comme le fait que tu recouvres doucement des compétences que ton système, pour une raison inconnue, propre à Kosaten, ne voulait pas te faire déployer. Maintenant, tu es encore plus capable de te protéger toi; ou la petite que tu as quasiment adoptée désormais. Un fardeau pour d'autres, une personne très spéciale qui te donne un peu un but, à défaut de pouvoir retourner sur ta planète et t'assurer si Uzi va bien ou non.

Tes ailes en ferrailles se rangent derrière toi, tandis que tu déambules dans la ville. Tu n'es pas un être organique, mais certains de tes besoins sont similaires aux humains, alors il est de ton devoir de faire tes propres provisions. Pour toi , et pour l'enfant qui t'accompagne lorsque tu estimes que le danger n'est pas suffisamment élevé. Curieusement, aujourd'hui, elle ne voulait pas spécialement t'accompagner. L'envie de se reposer de votre voyage a été bien plus forte que l'envie de t'accompagner. Ce qui ne l'a pas empêcher de gentiment te demander de lui acheter des choses à grignoter qu'elle aime bien. Qui es-tu pour refuser ? De plus, tu as de l'argent, autant l'utiliser.

Bon...Qu'est-ce que tu dois prendre...? Peut-être des vêtements de rechanges aussi, même si ce n'est pas pour toi. Egalement de quoi soigner en cas de problème, contrairement à toi, son corps n'est pas capable de se réparer de soi même.

Un peu pensif, tu allais t'arrêter devant un marchand. C'est sans compter que tu reconnais une silhouette un peu plus loin. Un individu fort agréable, que tu avais déjà croisé il y'a...Combien de temps ? Une bouffée de joie te traverse en le constatant toujours en vie. Certes, les évènements au phare, ainsi que la brume, sont désormais bien loin...Mais si tu y repenses...Juste le simple fait de penser que votre échec aurait pu l'atteindre te met mal à l'aise.

-Hey ! ...Adam, c'est bien ça ? Je ne m'attendais pas à vous voir ici !

La dernière fois que tu la croisé, c'était dans une ambiance un peu tendu autour de vous. Tout le contraire de Shintan. Est-ce qu'il vient ici en vacances? Ou bien pour fuir quelque chose? OU PIRE ?

-Je ne disais pas ça dans le sens que vous n'êtes pas le bienvenue; c'est juste que la dernière fois, vous aviez pas mal de...Problème si je ne dis pas de betise. Est-ce que tout va bien...?

Une question débile, car tu n'as probablement pas pris la peine de bien analyser l'état d'Adam en face de toi. L'inquiétude a juste pris le devant.


# Private # Shintan # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Lun 12 Fév 2024 - 17:47
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue4/6Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (4/6)









Nouveau départ

Après s'être séparé avec Rafale, le shinobi avait passé quelques heures à traîner sur le marché de la ville du cratère au dessus de Jiban. Là, il se faufilait dans la foule, délestant quelques passants de bourses trop remplies. Habitué à ces basses oeuvres, il savait qu'il ne se ferait pas repérer par de simples badauds, il ne s'en prenait donc qu'à eux, même si les fortunes étaient moins grandes.

Une fois sa propre bourse correctement remplie, il se dirigea un peu plus loin, vers un stand de vêtements. Pour l'heure, il n'avait qu'une tenue, ce n'était définitivement pas suffisant. Alors qu'il cherchait un kimono à sa taille et suffisamment sobre pour lui plaire, il remarqua du coin de l'oeil un robot au milieu de tous ces gens qui flânaient. Tiquant sur la silhouette inhabituelle, le shinobi resta un instant interdit. Comment un engin de métal comme celui-ci pouvait se mouvoir ? Ou était-ce une armure particulièrement sophistiquée ?

L'étrange créature fit alors signe à une autre personne, la saluant de loin. Et quelle ne fut pas la surprise du ninja que de voir que celui que le robot venait de saluer était un être animal qui se tenait sur deux pattes, une créature tout aussi étrange que la première. Il cligna des yeux, pensant qu'il hallucinait, puis remarqua que personne autour de lui ne semblait s'en préoccuper. Donc ce genre de vision était habituelle pour eux. C'était donc ça, les élus ? Des gens tellement étranges qu'il était impossible de ne pas se rendre compte de qui ils étaient ? Des gens si bizarres qu'ils étaient reconnaissables entre mille ?

Restant écarté pour l'heure, le shinobi ne savait pas s'il avait véritablement envie d'aborder ces deux personnes qui semblaient se connaître. Comment le faire seulement, et qu'est-ce qu'il y gagnerait ?

Les lâchant du regard pour ne pas être trop étrange ou remarquable, il se concentra à nouveau sur sa sélection de kimonos, portant finalement son choix sur deux d'entre eux qui lui semblaient plutôt corrects et pas trop cher. L'achat réglé, il reporta son attention sur le duo, se rapprochant tout en faisant mine de s'intéresser à un autre étal, utilisant surtout ses oreilles pour savoir de quoi ils parlaient. Badaud parmi les badauds, il aurait été difficile de le différencier ou du moins de remarquer qu'il les écoutait. Pour l'heure, il venait juste d'arriver, il pouvait donc rester à moyenne distance sans être suspect et voir s'il avait le moindre intérêt à interagir avec ces étranges personnes.

Rapidement, il lui parut que les deux n'étaient que des connaissances, à en juger la certaine maladresse qu'éprouvait l'homme de métal. Avaient-ils un lien de travail ? De simples connaissances ? Y avait-il la moindre chose à en tirer ? Perdu dans ses pensées, il attendait son tour à l'échoppe du boucher, il pourrait bien prendre quelques morceaux de viande pour renforcer sa crédibilité en tant que simple vagabond à la recherche de quoi se remplir la panse et vider son porte-feuille.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Mer 14 Fév 2024 - 12:37
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue11/12Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (11/12)
Nouveau Départ
Pour la première fois depuis bien longtemps…Adam n’a pas la sensation que son chacun de ses souffles peut être le dernier, pour lui ou ceux qui lui sont chers. Enfin, cette ville résonne comme un havre de paix dans le cœur du voleur. Un air qui semble plus pur que celui de Shuza, chargé du sang de ses habitants et de conflits permanents…Un ciel dégagé, parfaitement clair, annonçant un avenir radieux loin d’une quelconque vampire…

Les habitants représentent également bien l’état d’esprit actuel de Shintan. Aucune peur, pas de menace à l’horizon. Les gens vaquent à leurs occupations dans l'insouciance la plus totale, sans craindre que le ciel ne leur tombe sur la tête. Comme ce vieil homme voûté à la chemise bleu ciel avec de fines rayures blanches, achetant un beau bouquet garni de roses rouges.

Humant leur parfum avec les sourcils levés jusqu’au ciel et un sourire béat. En voici un qui semble avoir vécu bien des années de mariage, mais dont la flamme ne peut être éteinte, pas même par le plus terrible des ouragans. Il y a également ce jeune couple qui passe juste derrière le vieil homme. Mignons tout plein, avec en plus un heureux événement à venir d’après ce qu’il peut voir.

Il y a tout de même ce vieux ronchon qui bouscule un peu tout le monde sans s’excuser. Tout ça pour aller plus vite, on ne sait trop où ni pourquoi d’ailleurs. On dirait un de ces vieux commercial en retard à une réunion, avec son visage disgracieux à la Donald Trump, en plus dégarni. Il y a vraiment de tout ici, tant de vie dans cette rue évoluant sous ses pieds ballants, assis sur le bord d’un toit.

Adam peut le sentir, même si ça peut paraître trop beau pour être vrai comme tableau…il peut inspirer un grand coup et relâcher sa vigilance, au moins pendant un moment. Se laisser sourire, savourer ce bonheur de savoir Jayna, Jailys, Aimi et tous les autres enfin en sécurité…Tant qu’il y pense, Adam profitera de cette journée pour acheter un gros bouquet de fleurs pour Jayna.

Et un autre à déposer sur la tombe de son défunt frère, qui a été déplacée au domaine actuel, dans un petit jardin privé, dans lequel l’ancienne cheffe rebelle peut savourer ses instants de plénitude. Au soleil, entourée de sa famille, de ses fleurs favorites…Que demander de plus ?

Hey ! ...Adam, c'est bien ça ? Je ne m'attendais pas à vous voir ici !


Le regard perdu dans le vide à rêver de cette vie, il met un petit instant à se rendre compte que c’est peut-être lui qu’on a appelé. Son oreille droite au moins est sensible et réactive, pointant instantanément et instinctivement la direction de cette voix étrangement familière. Il faut dire qu’ils ne se sont croisés qu’une seule fois, mais rien qu’un regard en contrebas suffit à remarquer cet élu. Surtout qu’il n’y en a clairement pas deux comme lui sur cette terre.

Oh bah tiens, tu parles d’une surprise.


Une agréable surprise bien entendu. Le petit drone va sans doute pouvoir constater à quel point la situation s’est améliorée suite à un changement radical de vie. Mais peut-être peut-il déjà s’en apercevoir avec le visage bien plus radieux et détendu que lors de leur précédente entrevue.

En tout cas N semble toujours aussi maladroit socialement. Alors que sa phrase était parfaitement claire et ne transmettait aucune négativité, il se sent obligé de se reprendre et de préciser le fond de sa pensée. Ce qui participe à entretenir le sourire du voleur, tout comme la sollicitude dont fait preuve ce métallique compagnon.

On n’peut mieux je te remercie. C’était difficile mais au final on a pris la bonne décision…Mais attend, bouge pas, je descends.


Bon, avec les passants en-dessous il faut bien faire gaffe à ne pas atterrir sur la tête de quelqu’un. Mais Adam, malgré sa trentaine entamée, reste toujours aussi agile qu’un chat et sait sauter avec précision et légèreté. Mais aussi atterrir avec un maximum de grâce et un minimum de bruit près de ce petit droïde aux grands yeux expressifs, avant de vouloir lui serrer la main pour le saluer.

Salut, ça faisait longtemps dis donc. Ça va toi ? Et comment se porte Gwen tiens ? T’as pu retrouver ses parents ?


Une supposition uniquement basée sur l’absence de la petite fille. Bien qu’elle semblait déjà avoir un peu adopté N l’autre fois. Reste à savoir s’ils ont été incapables de se séparer, ou bien si la fillette a fini par retrouver ses géniteurs. Mais ça, il ne va sans doute pas tarder à l’apprendre.


Feat N & Akihiro






Nouveau départ - Ft N & Akihiro Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Jeu 15 Fév 2024 - 8:46
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue1/6Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (1/6)
Nouveau
départ
OH HI !!!  



Bien sagement, tu as attendu que le renard humanoïde daigne te rejoindre. Une fois un peu plus proche, tu constates en effet qu'Adam semble bien plus détendu par rapport à votre dernière rencontre, comme si la cause de ses précédents problèmes avait soudainement disparue. Une bonne humeur un peu contagieuse, car ton inquiétude s'évapore presque aussi tot.

Lorsqu'il te demande de tes nouvelles, ainsi que du côté de ta "quête personnelle", tu secoues ton visage. Non, malheureusement, tu n'as toujours pas retrouvé un membre de sa famille. L'aubergiste t'avait pourtant prévenu, que ce monde pouvait se montrer rude pour n'importe qui et cette petite n'avait probablement pas de chance, comme beaucoup. Tot ou tard, tu devras juste aborder le sujet avec elle pour tenter de lui expliquer. De toute façon, tu ne comptes pas l'abandonner dans la nature non plus, tu t'es bien trop attaché à elle et ce n'est pas ton genre. Tu possèdes une conscience tout de même !

-C'est gentil de demander, malheureusement, je ne trouve toujours pas de membre de sa famille pour le moment. Je suppose que nous allons devoir nous serrer les coudes encore un moment ! Bien que plus le temps passe, plus j'hésite de plus en plus à lui annoncer que sa famille n'existe probablement plus.

Annonces-tu avec un sourire un peu triste. Tu as encore un peu de temps avant d'arriver à une telle conclusion, bien que pour le moment, tu as arrêté les recherches pour te reposer un peu dans "ta nation". Tu voulais montrer quelques beaux endroits à la petite et il se trouve que Shintan possède un très beau paysage ! Bien que de ton côté, tu pourrais littéralement t'émerveiller sur n'importe quoi.

-Je suis encore un peu secoué par mon petit voyage sur une ile assez étrange. Enfin, tout le monde à du en entendre parler, avec...Vakeran?Je suis content que tout ce soit bien terminé et que la brume ne se soit pas propagée plus.

Mais tu ne devrais même pas t'en plaindre, car tu n'as pas fait grand-chose dans cette expédition. Ce sont des élus bien plus fort et pourvue de magies qui ont su renverser la situation et triompher pour apporter un semblant de paix...Au prix de quelques sacrifices. La mort n'est pas définitive, si tu te fies aux horribles dossiers que tu as vu passer.

-Et vous de votre côté ? Vous m'avez l'air bien plus détendu par rapport à la dernière fois ! Est-ce que vos problèmes se sont réglés ? Comment se porte votre fille ?

Car la dernière fois que tu l'as vu, elle était toute petite et si fragile ! Est-ce qu'entre temps elle a pris quelques centimètres ?

# Private # Shintan # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Mar 20 Fév 2024 - 12:41
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue4/6Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (4/6)









Nouveau départ

Écoutant d'une oreille discrète la conversation de l'étrange duo tout en commandant assez de viande séchée pour se faire une petite semaine de rations, le shinobi capta finalement une information qui attira suffisamment son attention pour qu'il ne décide d'aller s'incruster dans l'échange entre les deux.

« Bonjour, excusez-moi de vous déranger... Je vous ai entendu mentionner le nom de Vakéran... J'ai entendu dire qu'une alliance d'élus de toutes les nations se sont affrontés mais j'ignore la raison qui les a poussés à s'assembler... Vous pourriez m'en dire plus ? Cet événement avait l'air drôlement important mais les on-dit ne sont jamais très fiables, vous savez... »

Affichant un air plutôt curieux, l'intriguant ne semblait pas gêné par le fait de s'incruster dans une conversation qui ne le concernait pas trop initialement. Ce qu'il voulait, c'était des réponses, et il comptait bien les obtenir.

Il esquiva ainsi quelques passants un peu bourrus, jetant un oeil derrière lui après avoir posé sa main sur sa bourse pour s'assurer que personne ne lui avait fait les poches après qu'il se soit fait un peu bousculé par un gars qu'il n'avait pas repéré dans cette foule.

Cet échec d'ailleurs l'avait passablement agacé, mais il ne fit aucun commentaire, se reconcentrant sur les deux qu'il avait plus ou moins interrompu avec sa question inquisitrice.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Ven 23 Fév 2024 - 20:00
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue11/12Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (11/12)
Nouveau Départ
Adam a effectivement l’air bien plus détendu, comme si tous ses problèmes s’étaient envolés d’un coup. Alors qu’en vérité, c’est plutôt lui et sa famille qui ont fui ces problèmes, mais Jayna et lui restent persuadés que c’était la meilleure décision à prendre. Ce qui se confirme de plus en plus à mesure que les jours passent à Shintan.

Sans la moindre attaque à l’horizon, pas de vampire, de nymphomane ou de cannibale à la tête de l'État. Rien qu’avec ça, Shintan semble être un petit paradis. Mais en plus de ça, il recroise de vieilles connaissances, comme N aujourd’hui. Il a l’occasion de côtoyer Lexi, dont la force garantit une certaine sécurité.

Mais pour l’heure, Adam est vraiment content de revoir cette petite carcasse métallique adorable, il n’y a qu’à voir son petit sourire communicatif, ses oreilles au repos ou encore sa queue velue se balançant lentement derrière lui. Son langage corporel ne trompe pas une fois de plus.

C’est donc le plus naturellement du monde qu’il se montre curieux à propos de la situation de la petite Gwen, qui accompagnait le petit drône lors de leur dernière rencontre. Une gamine tout à fait adorable, qui semblait déjà pas mal s’attacher à son petit N. Et visiblement, ils ne sont pas encore près de se quitter ces deux-là. La famille de la petite manquant malheureusement toujours à l’appel.

Attends, on sait jamais, y’a peut-être encore une chance. Mais si par malheur ça devait être confirmé…le mieux serait d’être transparent avec elle.

Si tu lui cache ça, le jour où elle le découvrira par elle-même ça lui fera encore plus de mal de savoir que tu lui a caché alors que tu savais. De toute façon, vous aviez déjà l’air tellement attachés l’un à l’autre la dernière fois…

Même si elle sera triste pour sa famille, elle a au moins la chance de t’avoir. L’important c’est de faire son bonheur, et de la faire sourire en toutes circonstances.

Les enfants n’ont pas besoin de sentir le poids du monde sur leurs petites épaules. Je suis sûr que tu t’en sortiras comme un chef.


Et puisqu’ils se sont arrêtés devant le stand de fleuriste qu’Adam avait repéré un peu plus tôt, le voleur en profite pour acheter rapidement un beau bouquet pour Jayna. Des roses rouges pour symboliser l’amour qu’il lui porte bien entendu. Pendant que N parle d’une mystérieuse île et d’une histoire étrange dont le voleur n’a pas entendu d’écho jusqu’ici. Mais étonnamment, il paye aussi une rose à part, qu’il demande sans épines, avant de la tendre à N.

Une brume ? Bizarre, j’ai rien entendu là-dessus dernièrement. J’suis pas ici depuis longtemps faut dire.

Tiens, tu pourras l’offrir à Gwen quand tu la retrouvera, j’espère que ça lui fera plaisir.

Tu peux lui dire que c’est de ma part et que vous pouvez passer nous voir au domaine quand vous voulez.


N sera sans doute touché par cette attention, tout comme la petite Gwen. Mais il est vrai que, même s’il a parlé de son domaine, Adam n’a pour le moment pas encore précisé qu’il avait déménagé. Il faut dire qu’il a un peu la tête dans les nuages ces derniers jours, et qu’il est encore loin de se douter que N navigue également sous pavillon Shintajin. Mais ils auront sans doute l’occasion d’y venir, surtout que le petit être métallique demande à son tour des nouvelles du rouquin des bois.

Oh bah elle va bien, elle se porte comme un charme, elle a fêté son premier anniversaire il y a quelques mois déjà. Elle commence à essayer de s’tenir debout sur ses petites jambes…

Elle va pouvoir grandir beaucoup plus sereinement maintenant, et Jayna et moi pourrons l’élever plus convenablement maintenant qu’on a déménagé ici, dans c’cratère.

Qui sait, on aura peut-être même d’autres bambins, tous plus magnifiques les uns qu’les autres…On a certes renoncé à notre rang social, ou à un pays qui comptait sur nous mais…

Ma famille est ce que j’ai de plus précieux au monde. Alors elle vaut bien quelques sacrifices pour garantir son bonheur…Ca y est j’recommence à sourire comme un bêta. J’les aimes tellement…j’ferait tout pour elles.


Adam, emporté par le tourbillon de l’amour paternel et conjugal se met à humer le doux parfum du bouquet de rose acheté pour Jayna…alors qu’un drôle d’énergumène débarque soudain dans la conversation. Ce n’est pas bien d’écouter aux portes voyons, petit chenapan…

Bonjour…Ben…en général quand des élus s’allient c’est pour sauver l’monde j’dirais, mais à part ça j’en sais pas plus.

J’me suis installé il y a peut d’temps donc avec la paperasse et l’reste j’ai pas pu m’tenir au courant des news…Du coup, c’est quoi cette histoire de Vakeran et de brume dont tu parlais N ?


C’est juste quelqu’un qui cherche à se renseigner après tout. Ça ne devrait pas durer plus de cinq minutes avant que le droïde et le voleur ne puissent à nouveau parler seul à seul…Enfin en théorie. Parce que des fois, y’en a qui vous tiennent un peu la jambe comme on dit.

Mais bon, Adam étant vachement relax depuis la fin de l’emménagement, cette paranoïa qui s’était développée chez lui commence aussi à s’estomper. Alors il ne cherche pas plus loin et continue simplement de suivre la conversation.


Feat N & Akihiro






Nouveau départ - Ft N & Akihiro Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Sam 24 Fév 2024 - 16:10
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue1/6Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (1/6)
Nouveau
départ
OH HI !!!  



Tu acceptes et prends note des paroles pleines de sagesse de la part du renard. Tu vas attendre encore un peu, continuer encore quelques recherches, bien que tu t'attends désormais juste à une avalanche de mauvaises nouvelles. Au moins, ça te laissera le temps de réfléchir à la manière de lui annoncer cette...Nouvelle. Tu n'as pas très hâte non plus, mais espérer pouvoir repousser ce moment fatidique plus longtemps que prévu n'est pas la chose à faire non plus.

Adam finit par te tendre une rose sans épine, tout en admettant le fait qu'il n'a pas eu vent des dernières nouvelles. Personne n'en a encore parlé? Ou alors, est-ce qu'il faut éviter d'en parler tout court? Personne ne t'a donné d'instruction là-dessus, donc s'il fallait garder cet événement pour toi, c'est rater. Peut-être que cet événement à juste tant perturber, que les élus qui ont étaient présents ont du mal à vraiment en parler.

-Merci ! Elle sera contente, j'ai cru comprendre qu'elle aime bien les fleurs.

T'exprimes-tu tout en prenant la rose entre deux doigts. Bien que cela fasse désormais un moment que tu erres sur ce monde, pouvoir admirer des plantes, ou tout autre chose dans le même genre, t'émerveille toujours autant. Après tout, Cooper-9 n'est pas adapté pour les êtres vivants et le climat sous la neige n'est pas encourageant. Pour Gwen, tu l'avais vu faire une couronne de fleurs pour Rafale, quelques jours avant votre départ. Parfois, elle en cueille juste par envie également et décors votre chambre d'auberge !... Ah, tien, tu pourrais te renseigner pour avoir ton propre chez toi ici, ça serait probablement un peu plus agréable.

Adam commence à étaler sa vie de famille et les prouesses de sa fille. L'entendre être aussi enthousiaste t'amuse légèrement, si bien que tu l'écoutes bien sagement. Bien que le détail sur le fait qu'il est renoncé à bien des choses pour être en paix te fait un peu tiquer. Il n'a pas l'air de regretter son choix, et même toi, tu préfères sincèrement le voir dans cet état-là, par rapport à la dernière fois.

Une nouvelle tête se joint à vous, exprimant sa curiosité concernant Vakeran. Lui par contre, semble avoir eu vent des rumeurs. Ouf, c'est bon, si certains en ont parler, tu ne dois pas te sentir obligé de soudainement garder le silence.


-Exactement, nous avons sauvé le monde avec classe !

Fis-tu en faisant un pistolet avec deux doigts que tu pointes dans la direction du nouvel élu, tandis que sur ton viseur une paire de lunette cache soudainement tes yeux. Tu te crois très drôle à faire le kéké ?

-...Pardon....

Puis, après t'etre excusé de ton humour ridicule, tu reprends. Autant tout de même rester bref, sinon tu vas y passer une bonne partie de ta journée.

-Nous sommes arrivé sur une ile assez lointaine des zones neutres. Une étrange brume capable de pourrir tout ce qu'elle touche s'y trouver également. Enfin..Il y'avait ça et des morts-vivants de partout ! Ensuite nous avons exploré, découvert un laboratoire ou des scientifiques...Je suppose? Ont crée des formes de vies pour les sacrifier à répétitions pour pouvoir récolter des informations sur le "royaumes des morts"....

Tu revois encore nettement cette cuve et la...Chose à l'intérieur.

-Un peu plus loin, nous nous sommes séparées. Les élus les plus fort sont parti affronter Vakeran. Les autres ont affronté une sorte...D'oeil géant , qui était la source de la.. Nécromancie ? Ou quelque chose comme ça? J'ignore aussi certains détails malheureusement. Je ne sais pas comment c'est déroule le combat contre Vakeran, juste qu'ils ont réussis, mais avec quelques pertes. De notre côté, on a du... Donner de l'amour à la source pour la purifier. Et elle est partie là-haut.

Tu pointes le ciel, avant de reprendre.

-Et c'est comme ça que nous avons sauvé le monde et que l'étrange brume n'a pas atteint le reste du continent !!

Au moins, cette fois, tu ne fais pas l'imbécile. Après, tu n'as pas fait grand chose là-bas non plus, tu t'es juste contenté de suivre les autres. Trop faible et trop récent pour encore bien comprendre les enjeux. La prochaine fois, tu espères te montrer plus utile !


# Private # Shintan # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Mer 28 Fév 2024 - 18:28
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue4/6Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (4/6)









Nouveau départ

Une rose sans épines, un échange sur de la famille. Le parfait tableau d'une conversation chiante au possible aux oreilles du shinobi aspirant Shinigami. Des pleurs, de la rancoeur, de la rage, voilà ce qu'il préfère constater. Mais loin de s'en vanter, pas plus que d'épier les conversations des autres, il s'incruste tout simplement entre les deux, interrogeant directement sur le dénommé Vakeran.

Et là, c'est d'abord l'animal qui lui répond, parlant de "sauver le monde" comme si c'était quelque chose de banal ici. Tiquant un peu sur cette formulation, Akihiro lui adressa un regard teinté d'incrédulité.

« Sauver le monde ? C'est sensé être récurrent, une telle chose ? Ou c'est juste une figure de style pour parler de leurs intérêts ? »

Revenant à celui qui semblait avoir les informations intéressantes, ce dernier fit un geste étrange avant que des sortes de lunettes ne viennent se placer devant ses yeux. Restant quoi, le manieur de katanas fronça un peu les sourcils lorsque le droïde s'excusa face à lui. Il avait fait quelque chose de mal ? Ah, une mauvaise blague peut-être ? Le jeune homme ne l'avait de toute façon pas comprise, il ne lui tiendrait pas rigueur d'une plaisanterie de mauvais goût, surtout si ce dernier détenait des informations qui pourraient l'aider d'une manière ou d'une autre.

« Le royaume des morts ? C'est quelque chose d'atteignable, de visitable ici ? C'est dangereux d'y aller ? »

Découvrant l'existence de ce royaume, le garçon ne savait pas comment se représenter un lieu avec un tel nom. Serait-ce un paradis pour lui ou un lieu d'enfer à éviter ?

« Donner de l'amour ?.. »

Non, là c'était ridicule. C'est quoi ce monde de tordus où "donner de l'amour" permet de purifier une entité pour inverser sa "fidélité" ? Il allait devoir se méfier de tout si quelque chose d'aussi basique qu'un élément au nom aussi agréable à ses oreilles puisse être retourné si facilement contre lui. Mais... Cela lui donnait des idées. Aller sur cette île et fouiller s'il pouvait en retirer quelque chose pour lui serait sans doute un bon premier pas.

« Je vois. Voilà une histoire fort étrange. Cette brume, elle a disparu ? L'île est de nouveau sûre ? Ou elle est encore dangereuse ? D'ailleurs, vous connaissez son nom ? »

Il n'était personne, ne représentait aucun danger connu, soutirer ce genre d'informations ne devrait pas éveiller de soupçons assez grands pour qu'on se mette en travers de sa route. Il était plutôt confiant sur le fait qu'il pourrait s'en sortir en toute situation, peut-être trop, mais ça, seul l'avenir le lui dirait.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Lun 4 Mar 2024 - 19:15
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue11/12Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (11/12)
Nouveau départ
On ne peut décidément pas faire plus heureux et béat qu’Adam Dago Cooper Tekina dans ce cratère en ce moment. Sa famille se porte pour le mieux, les tracas semblent être un lointain souvenir, et en plus de ça il va bientôt être à nouveau papa. Autant dire que ça ne va pas arranger son côté gaga, le papa poule qui ne manque pas une occasion de rappeler à quel point il est fier de sa belle famille.

C’est pour ça l’énorme bouquet de roses destiné à Jayna, c’est un bouquet destiné à la plus incroyable des femmes qui lui ait été donné de connaître, et future mère de leur deuxième enfant. Autant dire qu’avec ces deux-là, le jour de la naissance, tout Jiban risque d’être au courant de la nouvelle.

Et il partage aujourd’hui un peu de ce bonheur avec N, qui lui est plutôt sympathique. Ce côté droïde maladroit et timide sur les bords le rend assez attachant. Et à force de passer du temps avec le voleur, il risque de rapidement gagner le droit de tenir ses chers bambins dans ses petits bras métalliques. Lui qui était curieux de savoir ce que ça fait.

Mais l’arrivée de ce type aux grandes oreilles, probablement un elfe, repousse probablement le moment où N percutera qu’Adam et lui dont à présent des compatriotes. Mais en ce qui concerne les explications des événements de l’île et de la brume de Vakeran…Adam n’ayant pas trop eu vent de l’histoire, il laisse le petit compère se charger de raconter.

Il fait évidemment ça avec sa petite touche de candeur habituelle. S’excusant d’avoir mimé des pistolets avec ses doigts pour se donner un air cool. Ça a au moins le mérite de faire sourire l’hybride, tant qu’il ne s’amuse pas à faire le signe de Jul. Là oui, ça deviendrait un poil cringe.

Mais tout de même moins surprenant que la question de ce type au nom encore inconnu…Le gars demande quand-même si on peut aller au royaume des morts, et si c’est dangereux…Alors lui, soit c’est pas la botte de paille la mieux ficelée d’la grange, soit il est vraiment tombé de la dernière pluie d’élus.

Euh…alors vu que n’importe quel natif ne penserait même pas à poser cette question, vous seriez pas débarqué d’un autre monde récemment non ?

Parce que le royaume des morts n’est sur aucune carte, c’est un plan d’existence où on atterrit à notre mort. L’au-delà si vous préférez. Donc oui, techniquement on peut y aller, et dans la mesure où le seul moyen d’y aller est d’mourir, et que seuls les élus peuvent en revenir…

Et encore y’a aucune garantie…Je pense pouvoir dire que c’est dangereux oui. J’prend pas trop d’risque en disant ça.


Mais en parallèle, le maître voleur suis également les explications de N, qui semble avoir été sur cette île lui. Une île que l’inconnu semble soudainement vouloir visiter. A la recherche de quoi exactement ? Sensations fortes ? Trésors perdus ? Peu importe, dans tous les cas ça a l’air d’être une très mauvaise idée. Surtout si c’est vraiment un élu tout juste sorti du four. S’il reste quoi qu’ce soit là-bas, il ne fera pas long feu.

Je vois, ça a l’air d’avoir été une sacrée histoire que j’ai manqué…Heureusement que t’étais là. Par contre, en parlant d’nom monsieur, c’est quoi le vôtre ?

Parce qu’on a pas fait les présentations. Voici donc N, je suis Adam, et je pense qu’à nous deux on n’peut que trop vivement vous déconseiller d’aller sur cette île. Si comme je l’imagine, vous êtes un élu fraîchement débarqué, assez pour ignorer totalement ce qu’est l’royaume des morts…

Vous êtes forcément affaibli par votre transfert inter-dimensionnel. Donc vaut sans doute mieux éviter de s’embarquer dans des lieux trop risqués pour l’instant. Après je sais pas si l’île est safe, en tout cas si j’suis venu m’installer ici, c'est justement pour éviter ce genre de problème.

J’ai une femme et un enfant, bientôt deux, donc plus ma famille est loin de toutes ces conneries mieux j’me porte.



Feat N & Akihiro






Nouveau départ - Ft N & Akihiro Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Lun 4 Mar 2024 - 20:43
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue1/6Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (1/6)
Nouveau
départ
OH HI !!!  



Une fois, ton incroyable explication terminée, l'étrange élu pose des questions qui te semblent tout de même assez bizarres. Une envie soudaine de sensation forte ? Tu peines encore à comprendre les intentions des autres autour de toi, ou voir même, la logique. Peut-être que c'est normal de vouloir trouver un moyen de se rendre dans le royaume des morts, par besoin de satisfaire une curiosité malsaine. Pour ta part, ce royaume au nom sinistre te pousse plutôt à vouloir l'éviter. Sans oublier les notes sur les recherches là-dessus. Non, clairement. Ce n'est aucunement un lieu pour des vacances.

Heureusement, Adam semble du même avis que toi et exprime à vive voix que rejoindre le royaume des morts et peu recommandable. Ce que tu soutiens totalement en offrant un timide sourire navré à l'élu à la chevelure blanche. Tu as beau avoir été sur cette île avec un danger immense, seul, tu n'aurais clairement pas fait long feu. Pour la bonne raison que tu étais bien trop faible. Même encore maintenant, tu l'es, malgré la sensation agréable d'être légèrement moins bridé. Au moins, tu peux survivre un peu plus.

Le renard fait les présentations, et tu fais un coucou de la main à la mention de ton nom, tandis que ta queue remue légèrement derrière toi.

-Comme la lettre de l'alphabet : D !

Un détail qui n'est probablement pas important, mais tu sembles avoir pris la vilaine habitude de le préciser lorsque tu te présente. Un moyen d'aider les autres à se souvenir de ton nom, par sa facilité ? Non, c'est vraiment juste une habitude que tu as finis par prendre.

-La brume n'est plus là, puisque Vakeran et la source ne sont plus là pour la propager. Sinon à l'heure actuelle, elle serait encore présente.

Le nom de l'ile ? Bien que tu sois totalement d'accord que ce lieu serait probablement dangereux pour l'élu, tu estimes que tu peux lui donner ce que tu sais. Normalement, l'endroit est sûr et il n'y reste plus grand-chose. De plus, techniquement, s'il lui arrive quelque chose, il pourra voir ce royaume des mots qui semble l'intéresser !

Non, non, ce n'est pas bien, N. Ce n'est pas la bonne manière de penser, c'est même horrible en un sens ? Presque un peu décontenancé, tu sembles ne plus être certain de vouloir lui parler de cette maudite ile, tu ne veux pas avoir la mort d'un innocent sur la conscience, bien que tu n'en sauras jamais rien.

-Elle n'a pas de nom, c'est une ile qui se situe quelque part dans les zones neutres. Il y'avait un grand phare, mais celui n'est probablement plus trop en état maintenant...Je ne pourrais pas dire exactement ou elle se situe, mais si vous êtes capable de voler, elle devrait être repérable, nous avons laisser un beau chantier derrière nous.

Sauf si quelqu'un d'autre et soudainement passé derrière pour tout remettre en ordre. Tu adresses un regard inquiet à l'élu, penchant légèrement la tête sur le coté.

-Je suis d'accord avec Adam, il reste probablement encore des pièges et des monstres en ont probablement fait leur territoire. Vous ne comptez pas vous y rendre....Si?

Dans tout les cas, tu ne vas pas le supplier de ne pas faire cette bêtise , c'est son choix. C'est souvent de cette manière qu'on apprend des superbes leçons ! Ou au contraire, non. On ne voit pas la morale derrière son acte irréfléchi et on continue de la répéter.

-Oh, c'est vrai que vous avez emménagé ici maintenant ! Shintan est calme en ce moment, je suppose que votre famille ne devrait pas craindre grand chose ici....Oh...Attendez, donc votre domaine est ici désormais ?

Et là, tu vas attirer du malheurs et soudainement Shintan va entrer en guerre. Faire la guerre ne t'intéresse pas, pour l'avoir "déjà fait" , si tu pouvais laisser ton instinct de chasseur en mode veille aussi longtemps que possible, tu en serais reconnaissant. Pouvoir "vivre", sans forcément agir bêtement comme une arme ambulante qui ne crée que destruction sur son passage, ce n'est pas si mal !

-Puisque je suis un élu de cette nation, je vais pouvoir vous voir plus souvent alors ! Si vous avez besoin d'aide pour garder votre, ou vos enfants, ça ne me gêne pas de m'en occuper !

Dis-tu à l'intention d'Adam. Après tout, tu passes ton temps à t'occuper d'une gamine, tu ne vois pas de problème à devoir t'improviser babysitter entièrement si Adam et sa femme veulent passer du temps juste à deux. Tu aimes faire n'importe quoi, après tout.


# Private # Shintan # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Mar 5 Mar 2024 - 13:37
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue4/6Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (4/6)









Nouveau départ

Bon, visiblement, sa première question ne méritait pas de réponse. Un peu agacé, le shinobi ne fit cependant pas de commentaire. Ça ne lui apporterait rien. Et surtout, il avait tant d'autres questions que le fait que ce simple détail soit ignoré n'était pas tant un problème pour l'instant.

Et il s'en félicita puisque quelques instants plus tard, les nouvelles informations que crachait le renard s'avéraient plutôt intéressantes.

« D'accord, donc c'est littéral. Et donc on peut en revenir ? »

Ne prenant pas la peine de confirmer qu'il était nouvellement débarqué tant c'était évident à ses yeux pour les deux autres, que ce soit par ses questions ou par sa puissance inexistante, il haussa simplement les épaules à la mention du danger.

« Là d'où je viens, j'ai été le seul à revenir de l'île du Paradis dont personne n'était sensé pouvoir revenir, et encore moins vivant. Les lieux dangereux ne me font pas peur. Surtout si on peut en revenir juste parce qu'on est des élus. »

Ce n'était pas tout à fait vrai puisqu'il avait aussi sauvé sa gardienne, mais à eux deux ils représentaient les seuls humains qui étaient parvenus à s'échapper de cet enfer. Les deux autres se présentèrent alors, ce à quoi le shinobi répondit avec un petit salut bien rangé, typiquement japonais.

« Akihiro. »

Laissant le peureux père de famille geindre sur la dangerosité supposée d'un lieu où l'ennemi avait été visiblement vaincu, le Shinigami se retourna plus vers le droïde portant pour nom une simple lettre. Lui l'intéressait plus. Lui avait des informations. Ce serait potentiellement un bon outil.

Mais la suite fit déchanter le calculateur. Les informations étaient imprécises au possible. Sa seule véritable indication était que c'était une île et qu'elle avait abrité ledit Vakeran, désormais défait. Sa proposition d'utiliser le vol pour la retrouver lui semblait toute aussi absurde qu'imaginaire. Seuls les oiseaux volaient, non ?.. Après... Maintenant qu'il était littéralement face à une boite de métal et à un renard qui parlaient... Et c'était aussi sans compter la sale bête qui l'avait embarqué quelques jours plus tôt et Rafale qui l'avait tiré de là. Hmmm... Il valait mieux éviter de tirer des conclusions trop vite.

« Je ne sais pas voler. » dit-il simplement avant de se reconcentrer sur la suite des explications. Et ce fut une nouvelle mise en garde, comme s'il pouvait réellement être mis en danger alors qu'on venait de lui dire juste avant que la mort n'était pas un problème.

« Je saurai m'en sortir quand j'aurais trouvé l'île. Elle m'intrigue, donc j'irai. »

La logique était extrêmement simple et la confiance en lui qu'il avait dénotait soit une arrogance extrême, soit la certitude obtenue par l'expérience, ce qui pouvait être assez surprenant chez un garçon si jeune. Après, c'était sans doute difficile pour eux de savoir son véritable âge sachant que les limites humaines normales ne semblaient pas être de mise dans ce monde. Leur conversation dériva alors un peu, ce qui l'agaça puisqu'il n'y voyait aucun intérêt pour lui, mais il les laissa cependant finir avant de relancer le droïde.

« Et vous sauriez me donner d'autres noms de gens qui y sont allés avec vous et qui, peut-être, auraient plus de connaissances sur sa localisation à me donner ? Et éventuellement où trouver ces gens ? »

Prêt à partir dès qu'il aurait ce qu'il souhaitait pour laisser les deux commères faire leur vie, le shinobi espérait avoir des indications un peu plus précises à ces sujets pour pouvoir avancer autrement qu'à tâtons. Il n'était pas fan de l'exploration à l'aveugle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Mar 12 Mar 2024 - 19:33
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue11/12Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (11/12)
Nouveau départ
Et bien, tout ça a l’air d’avoir été une sacrée histoire. Adam a vraiment loupé un sacré épisode du “Monde perdu de Kosaten” à force de vivre ses feux de l’amour. Mais justement, à part savoir que le continent à échappé à une menace de plus, connaître tous les détails n’intéresse pas vraiment le renard.

Évidemment il remercie intérieurement les élus qui ont contribué à ce sauvetage…Sans savoir que l’une des personnes qu’il déteste le plus sur cette terre en faisait partie. Mais à part le nom de Vakeran, ça n’a plus grande importance de savoir si cette île a un nom, tant qu’on lui assure qu’elle a été pacifiée jusqu’aux fondations.

Un sursis de plus de gagné pour que sa famille puisse vivre en paix. Sa famille, vraiment ce qu’il y a de plus précieux au monde à ses yeux. Le monde pourrait bien s’écrouler, il pourrait perdre tout bien matériel ou même être réduit au rang du plus illustre des inconnus…Tant qu’il aura sa famille, il se sentira vivant et heureux de l’être.

Pendant ses rêveries, il prend d’ailleurs le temps d’humer le doux parfum du gros bouquet destiné à la plus merveilleuse des épouses. Avant d’être tiré de ce petit nuage par N, qui lui adresse à nouveau quelques mots pour réagir à son déménagement. Oui, il se rend finalement compte qu’Adam s’est réellement installé à Shintan.

Au moins, bonne nouvelle, et c’est même une des choses qui a déterminé le choix de sa nouvelle patrie, c’est qu’en terme de menace, c’est bien calme….Là encore, s’il savait…mais shhh, ce n’est pas l’heure.

Yep, et Reisha a vraiment mis l’paquet pour nous permettre de reconstruire notre domaine ici et loger deux-cent personnes en un rien d’temps.. A l’identique en plus. Enfin… avec quelques mises à jour. On est des shintajin maintenant.


D’ailleurs à ce propos, il se rappelle soudain qu’il n’a même jamais pensé à demander à N s’il était affilié de près ou de loin à une nation. S’il a un petit pied à terre quelque part pour se poser après ses voyages. Parce qu’entre Shuza et Shintan, il a l’air de cavaler le petit.

Mais avant d’avoir pu changer ces pensées en paroles, le petit droïde lui coupe l’herbe sous le pied. Effectivement, il est bien citoyen d’une nation. Et pas n’importe laquelle, Shintan. Et oui, lui aussi. Voilà qui ravi l’hybride, qui voit ici une occasion de se faire un ami de plus.

Bien que jusqu’ici, Kosaten semble prendre un malin plaisir à les lui arracher les uns après les autres. Mais il n’y pense pas sur le coup. Il faut dire que N semble décidément adorer s’occuper d’enfants. Lui qui avait déjà voulu prendre Jailys dans ses bras la dernière fois, voilà qu’il propose carrément ses services de nounou.

Hehe, tu perd pas l’Nord toi. Mais ouais, va savoir, ça peut peut-être se faire. T’as l’air d’adorer t’occuper d’enfants…

D’ailleurs en parlant d’ça…j’vais être encore papa dans quelques moiiis ! C’est justement pour ça le bouquet. Enfin pour Jayna.

Même si c’est pas grand chose, c’est vraiment la moindre de toutes pour tout l’bonheur et la joie qu’elle apporte dans ma vie…Eh ça y’est j’recommence a être gaga.


De son côté, sans doute agacé par toute cette guimauve déversée par Adam, Akihiro, l’élu finalement avéré comme tel pour Adam, persiste à vouloir aller sur cette île. Celle de Vakeran. Logique implacable, il veut y aller, alors il ira. Ainsi va la vie, et clairement Adam n’est plus d’humeur à chercher à raisonner ce genre de type.

Et ben vous faites bien c’que vous voulez. J’suis pas votre père après tout. D’toute façon même si je l’était ça vous empêchera pas d’essayer.

Essayez quand-même de pas trop titiller l’empire à l’Est du continent. Tenkasuru. Eux, peu importe qui vous êtes ou c’que vous pouvez faire de bien ou d’mal…La seule chose que vous pouvez faire pour leur faire plaisir, c’est d’crever.

Ils sont bien décidés à vous aider pour ça. Ah oui au cas où. Comme dis plus tôt, si vous mourez vous faites un tour au “rdm” et vous revenez.

Mais eux, ils ont un truc pour faire en sorte que ce soit un aller simple. Après vous faites c’que vous voulez.



Feat N & Akihiro






Nouveau départ - Ft N & Akihiro Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Mar 19 Mar 2024 - 14:06
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue1/6Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (1/6)
Nouveau
départ
OH HI !!!  



Que de bonnes nouvelles du côté de l'homme renard ! Entre son déménagement et l'annonce d'une nouvelle petite tête dans sa famille, le voilà qui semble goûter au bonheur. De plus, il n'a pas refusé ta proposition. Clairement, tu as pris goût à devoir t'occuper d'enfant, même si tu n'as jamais été conçu pour ça. Cependant, tu préfères t'adonner à ce genre de passe-temps, que de redevenir une arme qui obéit bien sagement aux ordres au-dessus de toi. Tu as ta propre volonté et des sentiments que tu comptes bien écouter à présent.

-Toutes mes félicitations ! Est-ce que vous avez déjà une idée de nom ?

Il te semble que c'est ce qu'il faut dire, lorsqu'on annonce une nouvelle naissance ? Avoir travaillé dans une auberge pendant tes premiers jours a vraiment été utile pour mieux te familiariser socialement, même si tu as encore quelques lacunes de ce côté-là. Cependant, tu ne tardes pas à poser ton regard sur Akihiro, qui réclame toujours autant d'informations sur cette île qui pue la mort et le danger. Un coup d'œil au renard, comme si tu voulais être sûr que tu pouvais lui donner tant d'information sur le sujet.

Le japonais affirme que ce genre d'expédition lui convient très bien, que c'est une sorte de menu fretin, ayant vécu une expérience bien plus terrifiante derrière. Au final, puisque même le renard opte pour laisser l'élu dans sa drôle de quête, tu décides de répondre avec ce que tu sais, à contrecœur.

-Je ne pourrais pas donner la localisation exacte, par contre j'ai retenu quelques noms ! Luxanna, Arba, Zoro, Night...Rafale également ! Le reste je ne me souviens plus vraiment. Beaucoup se connaissaient déjà, moi non.

Tu as compté sur tes doigts en même temps que tu as cité les noms. Vous étiez bien plus nombreux, mais tu as fort possiblement pas entendu leurs noms, ou pas enregistré cette information. Par contre, si tu les voient, tu es capable de les reconnaître tout de même.

-Nous nous sommes tous séparés à la fin de cette aventure. Je ne connais pas la localisation des autres, mais je sais où se trouve Rafale, elle m'a accompagné un moment ! Je me demande si elle va bien....

Ce n'est pas le moment de faire ton sentimental, N.

-Elle est probablement encore à Shuto tokai. Peut-être qu'elle acceptera de vous accompagner sur cette ile? Tout comme moi, elle est capable de voler, elle pourra probablement vous...Transporter ? C'est une demoiselle avec de long cheveux blanc, avec une robe de la même couleur et...Parfois, elle as des ailes ? Oh biscuit, je ne sais pas décrire....

Si tu aurais du papier et de quoi dessiner, tu aurais tenté de faire un véritable art d'un enfant en primaire, pour essayer de mieux l'aider. Au pire, rien ne l'empeche de chercher de lui même ? Il a l'air d'être quelqu'un qui sait très bien se débrouiller après tout.

-En plus, elle a gardée l'épée de la prophétie ! Je pense qu'elle vous apportera plus d'aide que moi sur le sujet de l'ile.

Qui sait, elle acceptera peut-être même de vraiment l'accompagner et de lui servir de guide ! Une infime part de toi semble mécontente. Autant ça te peine un peu que le japonais ris autant du danger, mais que cela impacte une bonne amie à toi....Laisse faire, tu ne dois pas non plus trop écouter tes sentiments non plus. Bien que ton écran affiche brièvement un petit "Guilty"
" (coupable), qui traduit simplement ton ressenti actuel d'envoyer à la mort quelqu'un et une autre personne.

# Private # Shintan # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Lun 1 Avr 2024 - 18:50
Akihiro Hotsugeki
Inconnu(e)
Akihiro Hotsugeki
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue4/6Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (4/6)









Nouveau départ

Tandis que les deux autres se racontaient leur vie respective, ce qui n'intéressait pas le moins du monde le shinobi, il observa un peu plus les passants, regardant leurs habits et leurs accessoires en tout genres. S'il voulait plus facilement disparaître dans la masse, il devrait s'habiller comme eux. Quitte à se teindre les cheveux par moments pour compléter un déguisement des plus réussis.

Quand enfin la discussion revint à un sujet intéressant, le renard se mit à lui dire qu'il ne lui ferait pas la morale. Ben ferme ta gueule alors ? Se retenant de justesse, l'agressif combattant serra les dents. Il ne supportait pas ceux qui se voulaient bien pensants. Et puis il y savait quoi lui, à la dangerosité d'une île où le mal était soi-disant vaincu et où personne n'avait remit les pieds depuis ? Non franch'ment. Quand tu sais pas, tu dis rien et tu laisses les grandes personnes parler.

« J'ai entendu parler d'eux et que j'sache, l'île est pas sur leur territoire, alors ils iront bien s'faire foutre. »

Sec et froid dans sa réponse, l'Hotsugeki ne supportait pas qu'on lui dise de se méfier de randoms. Si chacun de ses gens là n'avaient pas un nom reconnaissable et reconnu, alors ils ne représentaient aucune menace pour lui. Qu'ils aient "un truc" pour empêcher de revenir n'y changerait rien. Ces chiens de traitres de son monde avaient aussi "un truc" pour empêcher de quitter le Paradis et il l'avait fait.

Heureusement, le robot se montra plus utile. Quelques noms lui furent donc transmis et avec cette petite liste, il devrait trouver ces gens. Il mentionna alors Rafale, sans doute le seul nom d'élu que l'arrogant combattant fraîchement débarqué connaissait déjà, mais cette dernière avait finalement choisi de partir de son côté. Donc autant ne pas miser sur son aide. Il ne fit cependant aucun commentaire, il avait déjà assez perdu de temps avec ces deux hurluberlus.

« Ok, c'est noté. J'verrais qui j'trouve en premier qui pourra m'en dire plus. Merci des infos, ciao. »

Partant sans plus attendre de cette conversation qui l'exaspérait, l'impatient jeune homme aux cheveux ébouriffés partit plus loin dans le marché, récupérant de quoi compléter son repas avant d'aller se trouver un endroit où se poser pour manger son casse-croûte. Ensuite, il pourrait prendre la route vers une capitale parmi celles qui étaient les plus proches et alors il pourrait essayer de trouver plus d'informations sur la fameuse île au nom inconnu.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro Lun 8 Avr 2024 - 15:49
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Nouveau départ - Ft N & Akihiro Left_bar_bleue11/12Nouveau départ - Ft N & Akihiro Empty_bar_bleue  (11/12)
Nouveau Départ
Tout bien élevé qu’il est, N ne manque pas de présenter ses plus sincères félicitations au futur père d’un deuxième enfant. Enfin trois, n’oublions pas Aimi, qui même si elle est sa lointaine descendante, elle vient de quelque part. Elle n’est pas née par l’opération du saint esprit. Après, quant à savoir si le couple Tekina a déjà pensé à un prénom…

Et ben…si jamais c’est un garçon, on a pensé à Juya…Par contre si c’est une fille, faut encore trouver une idée.


Dit-il en se grattant nerveusement l’arrière du crâne, mais en gardant tout de même ce sourire un peu bêta gravé sur le visage.

Mais on a l’temps, la naissance n’est pas attendue avant plusieurs mois. Mais j’suis sûr que cet enfant sera aussi magnifique que sa mère…C’est vraiment une vie d’rêve.


Mais étant évidemment un peu hors de la discussion concernant l’île sur laquelle il n’a jamais mis les pieds, il n’a rien à dire de plus à Akihiro. Qui de toute façon se barre sans plus de cérémonie. Pas vraiment le genre de garçon qu’il risque d’apprécier sur le long terme. Mais il ne connaît pas encore les joies des éventuels futurs petits amis de Jailys.

Il va falloir faire quelques efforts pour la protéger des mauvais garçons, sans pour autant tomber dans le cliché du père américain qui menace de fusiller ledit garçon s’il ne ramène pas sa fille avant minuit.

Okay…vraiment un curieux personnage celui-là. Bon ! C’est pas tout ça, mais je dois encore aller offrir ce bouquet à Jayna et voir comment s’porte mon beau-père.

Tu veux venir visiter un peu l’domaine du coup ? Vu que de toute façon on bosse dans la même équipe maintenant, c’est pas comme si t’étais un étranger.

Et puis au moins comme ça tu feras connaissance avec tout l’monde. T’as pas encore rencontré Aimi, Cora ou Ronan toi.

D’ailleurs si jamais Gwen veut passer faire un coucou un d’ces quatre, elle sera bienvenue aussi.



Feat N & Akihiro







Nouveau départ - Ft N & Akihiro Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Nouveau départ - Ft N & Akihiro
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum