Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus]

Sujet: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Mar 13 Fév 2024 - 0:17
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue8/18L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (8/18)




L'enfer sur Kosaten



Feat.Zayro Jinn


Peu après ton ascension en tant que dirigeante, beaucoup de projets se lançaient, beaucoup de travail venait remplir ton quotidien, mais comme une merde ne venait jamais seule, la deuxième d'entre-elle arriva bien vite. La première étant Tenkasuru et sa déclaration de guerre, forcément, cela allait demander une attention toute particulière. Il y avait des jours où le destin s'acharnait contre toi, peut-être par malice, peut-être par ironie, allez savoir. Ce qui était sûr, c'est que tu n'étais pas préparée à ce qui allait arriver en ce jour de grand soleil.

Dans quelques heures, allait arriver le plus grand tueur de tous les temps, un homme dont tu avais entendu la mort par Kerenys, mais dont les rapports d'espionnage faisaient foi de son existence bien réelle. Zayro Jinn allait arriver et aller te causer bien du souci, du moins, c'est ce que l'on pourrait penser, connaissant le personnage, peut-être... Allait-il prendre le thé... Non ?




Quoiqu'il en soit, tu étais dans le palais à gérer les affaires urgentes de la nation, rien ne pouvait te sortir de ce que tu avais en tête, mais quand le moment sera venu, quand les gardes viendront t'alerter de la présence du messager des enfers, sans doute que tu changeras de priorité. Mais allais-tu être prête à ce qu'il allait suivre, à ce qu'il viendra te demander ? C'était encore une chose différente, à raconter pour plus tard.




L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Istock10


Dernière édition par Eleanor Burns le Sam 24 Fév 2024 - 13:48, édité 1 fois
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Mar 13 Fév 2024 - 17:29
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 782
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue17/21L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (17/21)

L'enfer sur Kosaten (OE)


Feat Eleanor Burns



Donc c'était vrai, les élus ici, en ce monde, arrivaient à un rang de pouvoir bien plus rapidement et facilement. Les dirigeants millénaires semblaient s'éclipser pour eux, tout ne tournait pas rond. Mais c'était une forme de rafraichissement. Seulement, la Menace ne resterait pas sans rien faire et les prochains pions qu'il mettrait sur leurs chemin, seraient d'une formidable efficacité. Il n'avait pas à s'occuper de tous, mais certains devaient êtres détruits avant même d'arriver pour faire des dégâts. Zayro désirais voir le monde de la Menace détruit et rester en ce monde pour voir son ascension. Son objectif avait changé, il n'était pas... Il n'était plus le Zayro qui était mort ici, mais se reconnectait avec, d'une certaine façon.

Ainsi, il avait vu ses pairs, Rhadamanthys. Il lui faudrait voir d'autres dirigeants, mais il n'allait surement pas faire équipe avec les siens pour la prochaine missions qu'il voulait faire. Le roi de Reïfuu n'était pas prêt à se salir les mains en allant aussi loin. Il devait faire appel à une autre forme d'alliance, avec une tueuse sanguinaire qui irait au bout, sans vergogne, dont la malice et l'immoralité n'avait pas de limite, si ce n'est les siennes.

Zayro pensa à Eleanor. Celle de son monde était tout aussi dangereuse que celle ci, c'était donc l'idéal dans l'instant. Nul ne sait ce qui était advenu de celle de son monde, il n'avait pas suivit chacun de ses pas, mais savait qu'Asura, alias Mukuchi, servait la Menace et serait déployé, si ce n'était pas fait, pour causer la fin de ce monde par tous les moyens et cela passerait par une soif de combat surprenante et immortelle.

Alors pour endiguer cela, il n'y'avait pas le choix et s'il ne s'en fichait tout simplement pas, c'était pour plusieurs raisons. D'une part, Asura ici et dans son monde, l'avait vaincu autrefois et cette défaite devait se payer. Mais il savait aussi à quel point l'élu de la Menace était puissant, peinant à l'admettre, mais probablement un peu plus que lui sur certains plans.

Néanmoins, c'est avec un faciès neutre, froid et distant qu'il parcouru les kilomètres le séparant de l'endroit ou il était, à Kanseï. La cité avait été reconstruite, elle s'élevait par dessus d'immenses remparts et sa cheffe était bien la vampire. Ses drapeaux à son effigies, ses gardes parlant d'elle au loin. Il capta le moindre de ces atomes et observa d'abord de loin les contrôles à l'entrée. C'était plutôt sommaire, mais la sécurité devait être ferme. Il savait qu'elle devait être sûr de ses positions et montrer sa force, son efficacité. S'il se téléportait directement, cela ne faciliterait pas sa prochaine demande.

Alors il approcha calmement des remparts et des portes. Sans se cacher, son armure visible de tous, sa hauteur, sa prestance et son aura autour, faisant tressaillir les plus faibles. Lorsqu'il arriva au niveau des gardes, il vit que certaines présences étaient plus fortes que de simples "hommes"... Des vampires perchés à surveiller par ci par là. Quand aux simples humains, ces derniers, ne tremblèrent pas en lui demandant d'enfiler un collier pour entrer.


Garde : Monsieur.. Vous êtes un élu c'est clair, vous allez nous poser problème ?

Garde 2 : Il vous faut respecter les lois d'Eleanor sama, notre reine et maitresse. Veuillez mettre ce coll...




Non.


Dit il d'un trait.

Garde : Monsieur.. Nous allons vous refuser l'entrée dans ce cas et si vous posez problème, sachez que nous ripos..





Cessez vos paroles inutiles et annoncez à votre maitresse, que Zayro Jinn l'attends en personne.


Certains se regardèrent un peu. "Zayro Jinn" ? C'était l'élu qui avait été vaincu par l'empire, alors comment était ce possible ? Mais vu la puissance du bonhomme et son attitude, évidemment, des gardes partirent en vitesse chercher la boss des lieux. Zayro croisa les bras en restant à l'entrée, mais il ne mettrais pas ces foutus colliers.

Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Mer 14 Fév 2024 - 3:26
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue8/18L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (8/18)




L'enfer sur Kosaten



Feat.Zayro Jinn


Le temps était venu, Zayro Jinn venait d'apparaître et la garde se demanda si c'était du beurre ou de la margarine. Mais quelque chose n'allait pas, donc dans le doute, un d'eux alla jusqu'au palais pour avertir de la situation.

De ton côté, affiliée à traiter les documents administratifs, tu entendis la porte du bureau s'ouvrir avant que Yumiko ne fasse son apparition, toujours dans un ton calme et apaisant.



-"Mes excuses, madame, mais un soldat vient d'arriver en panique en affirmant qu'un certain Zayro Jinn serait à l'entrée de la ville. D'après la description qu'il nous en a faits, il semblerait que ce soit bel et bien le cas."


-"De quoi ? C'est une blague, n'est-ce pas ? C'est juste... Impossible. Je vais voir ça de mes propres yeux, continue le travail s'il te plaît."



Ainsi, tu raccompagnas le garde jusqu'à l'entrée afin d'attester de la réalité et sur place, le choc, pas de farce, pas de rumeurs, juste l'impossible. Le colosse que tu avais connu était en face de toi, l'air plus menaçant que jamais, un peu ce que tu avais retrouvé à ta libération de ta bulle temporelle. Mais si c'était bien le cas, il te fallait jouer avec souplesse pour ne pas "vexer" la grande tige susceptible.

-"C'était donc vrai, hein. Zayro Jinn en chair et en os, vivant et voyageant librement. Il y a, cependant, une chose qui ne va pas, on a tous entendu Kerenys faire son speech pour avoir réussi à tuer l'élu le plus fort de Kosaten, et pourtant, vous êtes là, devant moi. Connaissant un peu l'empire, j'imagine que même si tout ça n'était qu'une scène de théâtre pour nous prouver leur soi-disant "mort définitive", il vous aurait emprisonné à double tour dans le cas contraire, donc... Il y a autre chose qui me dépasse, mais quoi ? Qui êtes-vous et comment ? Une fois cela résolu, je serais curieuse de savoir ce que vous faîtes ici, à ne pas vous soumettre à la sécurité de la ville."



Ainsi, les questions avaient été posées, ainsi, les réponses devaient éclater.




L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Istock10


Dernière édition par Eleanor Burns le Sam 24 Fév 2024 - 13:48, édité 1 fois
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Sam 17 Fév 2024 - 21:41
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 782
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue17/21L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (17/21)

L'enfer sur Kosaten (OE)


Feat Eleanor Burns



La voila donc. Il n'aura pas fallut longtemps pour voir la vampire venir en personne, prévenue rapidement par ses gardes. Rien d'étonnant donc jusqu'ici, bien que Jinn ne se demande comment elle réagirait, si elle devinerait les choses ou pas. Eleanor de son monde était sans pitié, une véritable assassin, cruelle et sans peur, qui ne se laissait dicter par rien, ni personne. Il y'avait toujours de plus gros poissons, toujours pire oui, mais il savait que peu importait le monde, elle était ce qu'elle était par nature.

Zayro savait aussi, sentait, qu'ils s'étaient déjà rencontrés. Comme expliqué, l'univers et les autres univers n'aimaient pas le vide et le comblait par tous les moyens. Ainsi, la disparition "définitive" du Zayro de ce monde, trouva avec l'arrivée de celui de la Menace, une façon de faire merger les souvenirs et la conscience du disparu dans le nouveau. Attention, bien sur que ce Jinn là, n'était pas l'ancien, mais les souvenirs de l'ancien mergeiaient de plus en plus naturellement en lui.

D'une certaine façon, le double et l'original se rejoignaient de plus en plus, jusqu'à ne former plus qu'un être et surtout, une seule conscience. Ce processus prenait un certain temps, sa mise en place n'éveillait même aucun soupçon de la part du colosse. Mais, voici donc que cette dernière pose ses légitimes questions.  




Je suis bien Zayro Jinn. Vous êtes certaine de vouloir parler devant ce parterre d'individus ?


Au fond peu lui importait finalement, il n'était pas venu chercher la bagarre, bien au contraire, une alliée ! Mais le mieux, ce fut ces souvenirs étranges qui lui parvint pour pouvoir prouver sa bonne foi. Pendant un instant, il hésita, était ce les siens ? Etait ce les autres ? En tout cas, il se souvenait, de souvenirs de cet univers et du sien, de son ancien monde, en double, en un, tout était si étrange finalement... Si naturel aussi.




Depuis quand croyez vous cet imbécile de Kerenys ? Il m'a vaincu, il m'a retenu et vous a dupée, comme d'autres. Peu importe, je suis bien Zayro Jinn et je peux vous le prouver, je me souviens de nos paroles sur cette plage, de notre rencontre après le cataclysme dans le froid. Ne me faites pas perdre mon temps, je suis venu pour vous demander quelque chose.


Bon, il bluffa un peu. Les souvenirs du Zayro de "ce" Kosaten restaient très flous. Il avait des flash, cela mergeait en lui, mais il manquait des détails. Il pourrait toujours trouver une excuse pour ça, si la vampire se montrait bien plus curieuse. Mais il poussa un garde sur le coté pour s'avancer vers elle, lui démontrant qu'il souhaitait aller au coeur du sujet.



Nous devons tuer un pion de la menace. J'ai entendu des hauts faits, vous avez vaincu le moine du chaos. Que diriez vous de viser plus haut ? Je souhaite détruire Asura pour de bon, le Asura qui sert la Menace. Son pouvoir est plus grand que ce que la plupart des gens pensent. Il est le premier à m'avoir pleinement vaincu. S'il reste en vie, vos objectifs et les miens ne verront jamais le jour. Vous êtes plus que qualifié pour cette mission.


Elle risquait de lui demander pourquoi il ne s'était pas tourné vers ses alliés de Reïfuu, son dirigeant en qui il ne croyait pas ou tout simplement son eternelle solitude. Il la fixa froidement et prit les devants.



Asura était de Reïfuu, ils voudrons l'emprisonner, tester leurs forces. Vous.... Et moi, nous le tuerons. Il n'est pas question de jouer ou de tester, cet être peut nous vaincre, vous et moi. J'ai besoin d'une élue qui va au bout des choses. J'ai tort de vous demander cela ? De plus, ce trophée démontrera votre force à votre nation, ou vous semblez désormais siéger.




Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Mar 20 Fév 2024 - 17:03
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue8/18L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (8/18)




L'enfer sur Kosaten



Feat.Zayro Jinn


C'était une impression bizarre de se confronter, à nouveau, au messager des enfers. La tension, la dangerosité, la franchise pour aller droit au but, tout ça caractérisait bien le personnage. Ainsi, il te dévoila son discours, d'abord concernant Kerenys, léger à ton goût comme excuse, puis d'autre concernant cette fameuse demande. Une chasse à l'élu apparemment, un ancien Fuyujin devenu le pion de la menace. Mais à quelque chose prêt, un élément retint ton attention : "Je souhaite détruire Asura pour de bon, le Asura qui sert la Menace". Tu croisas les bras, la main droite relevée pour venir caresser tes lèvres du bout de l'index tout en réfléchissant subitement. Beaucoup de pensées t'assaillirent, pourquoi cette phrase ? LE Asura qui sert la Menace, y'en aurait-il plusieurs, dans ce cas, un bon et un mauvais ? Les paroles de Frisk remontèrent aussi, le lien précis entre Grimm et la Menace, lors du combat contre Vakéran. Tout ça n'était pas une coïncidence, cela voudrait-il dire que la Menace pouvait envoyer ses sbires depuis un autre monde ? Et si c'était le cas... Si c'étaient des élus qu'il envoyait ? Des élus... Venus d'un autre monde. Non ! Pas d'un autre monde, c'était bien Kosaten, mais alors...

Tu écarquillas les yeux en trouvant la réponse, c'était... Impossible, pas vrai ? Les élus, la Menace, ceux qui devenaient adeptes du chaos, le rapport avec Grimm, la caverne azuréenne... Tout ça, c'était uniquement par une timeline différente et celui qui détenait le pouvoir du temps et qui avait changé cette timeline dans la caverne azuréenne était Grimm. Donc... Grimm était-il... LA Menace ? D'une timeline différente dans un Kosaten différent, comme Zang, ce fameux Azura, comme Zayro Jinn ici présent ?



-"Vous n'êtes pas le Zayro que j'ai connu, pas vrai ? Vous êtes celui du monde de la Menace, comme Azura, l'élu que vous voulez vous débarrasser et comme Zang. Pourquoi devrais-je vous faire confiance, dans ce cas ? Et cette menace, qui est-elle ? C'est Grimm, celui de votre timeline ?"



Le ton légèrement douteux, mais à la fois rempli de convictions, comme si tu avais trouvé la solution et que tu focalisais toute ton énergie à rendre ton hypothèse crédible. Il y avait ce regard perçant que tu lanças au messager des enfers, pour déchiffrer n'importe quel rictus, scintillement qui pourrait trahir un éventuel mensonge. Tu finis par déclarer.

-"Si vous désirez une alliée à vos côtés, il va falloir me prouver votre bonne foi, Zayro Jinn. Je veux des réponses, je n'ai pas le temps de jouer alors que j'ai, maintenant, la responsabilité d'une nation. A vous de choisir, la vérité ou vous pouvez repartir comme vous êtes venu, c'est-à-dire avec rien."



Tu pouvais te tromper, bien sûr, mais dès le début, les explications concernant Tenkasuru étaient, pour toi, bien absurdes. Zayro vaincu, emprisonné et enfui de l'empire ? En sachant que Kerenys ne faisait pas dans la dentelle, ce n'était pas logique du tout, il n'aurait jamais laissé un élu s'enfuir, ni même vivre dans son territoire.




L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Istock10


Dernière édition par Eleanor Burns le Sam 24 Fév 2024 - 13:48, édité 1 fois
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Mar 20 Fév 2024 - 21:48
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 782
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue17/21L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (17/21)

L'enfer sur Kosaten (OE)


Feat Eleanor Burns




Pourquoi écarquille t'elle les yeux ainsi. Zayro n'aime pas ce qu'il voit, mais il ne montre rien, il est comme elle, l'assassin parfait, plus qu'elle même. Car il a entendu dire que la vampire était instable, susceptible, égocentrique et tout un tas de chose qu'il n'était pas. Lui, restait neutre et imperturbable. Mais cependant, peu importait ses nombreux défauts, car c'est aujourd'hui de ses qualités qu'il avait besoin. Le colosse l'observa donc de base en haut, derrière ses yeux brillants d'une atomique lueur.

Lorsqu'elle reprit la parole, ce fut alors pour contester ses paroles à lui. Elle prétendit qu'il n'était pas le véritable Zayro Jinn et se basait surement ce qu'il avait dit, pourtant il ne s'était trahis sur rien. 




... Vous me traitez de menteur ?


Répondit il froidement. Après tout, son esprit se fusionnait avec, alors il disait quand même la vérité. Néanmoins il n'oubliait pas qui il était pour autant et pour ce monde. Cependant, il ne laissa rien paraitre. Elle voulait des réponses, mais il était presque sûr qu'elle ne lisait pas dans ses pensées pour autant. Le maitre de l'atome réfléchissait. Puis il répondit ;  




Asura est resté avec Valrem, l'Original des dragons, nous nous sommes tous rencontrés sur Hensoku, si vous voulez tout savoir. Rhadamanthys, Zoro, Heiwa, Asura et moi même. Nous avons rencontrés cette originale, l'avons convaincue de venir lorsque viendra la grande bataille et Asura est resté avec elle, en sorte de sacrifice... Verifiez auprès d'eux, si vous en doutez. Mais je sais qu'il existe un autre Asura, celui qui sert la Menace et qui est bien plus fort encore.


Elle ne lâcherait donc pas l'affaire, elle voulait ses réponses. Zayro s'impatientait. Il compressa le crâne d'un garde à coté de lui, le broya dans une explosion d'os et de sang.

L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Head-explode



Considerez ceci comme le prix de cette perte de temps, Eleanor Burns. Je viens pour vous demander d'exterminer un nuisible. Que je sois Zayro Jinn ou que je sois une autre version, comme vous le pensez... Le résultat est le même. Nos objectifs se rejoignent, si je servais la Menace, je ne tuerais pas ses sbires. Ce monde survivra, l'autre s'éteindra, telle est la suite logique des choses.


Il laissa sa main couper dans le vent, pour étaler le sang sur le visage de la vampire.



Maintenant, si je dois partir, la nation sur laquelle vous règnerez n'aura plus de reine avant un moment. Si vous m'aidez, vous aurez vos réponses. Marché conclu ?



Jinn n'était pas Alastor, il n'y avait pas d'entourloupe à la clé, normalement. En revanche, il n'avait pas la patience de certains et Eleanor était forte, elle savait que si un combat démarrait entre elle et lui, ici, sa nation, ses habitants et son tout nouveau tout beau Kansei en ferait les frais... Mais elle aussi. Elle n'était peut être pas sur de bien s'en sortir, elle avait évoluée, elle était forte, ils le savaient tous les deux. Maintenant, ils pouvaient s'allier, ou se détruire. Elle n'avait qu'à faire son choix. L'un rapporterait gros, l'autre.. Juste du chaos.

Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Sam 24 Fév 2024 - 16:11
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue8/18L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (8/18)




L'enfer sur Kosaten



Feat.Zayro Jinn


Trop de questions, tue la question, c'est ça ? Apparemment, l'argumentation solide et la logique ne suffisaient pas à faire avouer la vérité de la part du colosse, pire, ce dernier, prit par l'ennui d'une conversation qui lui échappait peut-être, tua un de tes gardes avant de te faire la morale. Il aspergea ton visage du sang de la victime et une colère sourde entra en résonnance.

Que faire ? Il avait osé... Si tu attaquais pour te venger, les répercussions pouvaient être dramatiques, si tu ne faisais rien, tu perdrais la face envers la population. La terre commença à trembler, les soldats se regardèrent avec un début de peur dans les yeux, devant eux, se dressait leur dirigeante, une aura noire et rouge sanguine l'entourant telles des flammes, l'expression même de la peur et du néant. De l'autre côté, Zayro pouvait voir sur ton visage un sourire chaleureux, faux bien sûr, mais tellement rayonnant qu'on pouvait en déduire que tu appréciais le spectacle. Tu avanças d'un pas tout en craquelant le sol sur plusieurs mètres.



-"Je croyais que vous vouliez vous défouler sur cet Asura. Dans ce cas, pour garantir la sécurité de mes citoyens, je vais accepter de vous suivre. Mais s'il est un élu passé dans le camp du chaos, comment être sûr que cet Asura sera définitivement mort et ne reviendra pas du royaume des morts ?"



Tu donnas tes ordres aux gardes et suivis le colosse de Reifuu pour la suite de la chasse.


Contextuelle utilisée:


L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Istock10
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Dim 25 Fév 2024 - 21:43
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 782
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue17/21L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (17/21)

L'enfer sur Kosaten (OE)


Feat Eleanor Burns




Eleanor était en furie, elle bouillonnait de l'intérieur et il fallait voir cette aura, mieux, il aurait fallut que d'autres élus puissent la sentir, la ressentir. Elle était bien ici la plus forte des magiques. Zayro sentait la haine derrière ce sourire, elle n'avait pas appréciée le geste, le traitement, autant que lui n'avait pas apprécié ses questions. Mais pourtant, celle qui était si detestée de tous, celle qu'on disait si "instable", venait d'accepter de le suivre, venait d'accepter de ranger sa folie furieuse, derrière un masque souriant. On ne trompait pas l'assassin, qui en avait vu d'autres.

Néanmoins, voir le sol craqueler et trembler et ce coté sanguin ressortir, lui fit comprendre qu'il avait failli passer à coté de l'alliance et que tuer un simple péon, commençait à compter pour elle. Eleanor voulait bien sur, garder la face, mais elle savait que se battre déclencherait le chaos. Elle n'était pas aussi instable qu'on le disait finalement. Zayro leva la main vers elle, cette fois, nullement pour la provoquer, l'attaquer ou lui jeter du sang dessus. 




Votre sourire n'efface pas votre ressenti sur mon action. L'assassin que vous êtes ressent encore, ce sentiment bien trop humain est une faiblesse. Si j'ai réussi à vous atteindre avec seulement ce geste, imaginez ce que feront vos ennemis plus tard. Néanmoins...


Il reprit son calme, observa l'individu mort à ses cotés. Il ne lui avait laissé aucune chance, le crâne broyé, le sang s'écoulait lentement vers les pas lourds d'Eleanor. Il reprit alors, d'un ton froid ;   




... Vous prouvez à beaucoup, que vous avez encore le contrôle. Certains vous pensent instable, beaucoup ici vous observes et iront compter notre conversation au grand jour, aux oreilles des curieux et curieuses. Felicitation, vous venez de prouver que vous saviez garder la tête froide.


Zayro se tourna sans aucune crainte, il tournait le dos à la white silent assassin, histoire de se mettre en route vers l'objectif. Il se permit de répondre une dernière fois, avant de le faire à sa question.



 Et de prouver que vous êtiez digne de votre rang. Mais il y'a encore du travail à faire, concernant ces sentiments inutiles à l'égards de ces gens. Comptent ils vraiment pour vous ?


Serait elle honnête la dessus ? Peut être pas devant eux. C'est pour ça qu'il avança, loin des oreilles curieuses. Il voulait l'entendre dire que les faibles ne comptaient pas, mais il s'attendaient plutôt à "ils sont mon peuple, je les protège désormais, ils sont sous ma responsabilité"... Ou une futilité du genre. Toutefois, elle avait posée une question sur Asura.



Je ne suis pas certain. Mais je crois que les règles de cet univers... Ces univers, veulent qu'un seul être y vive et l'autre soit effacé sous conditions. Comme notre Asura est en sécurité avec Valrem, nous nous chargerons d'effacer celui ci pour de bon... J'imagine. Au mieux, il faudra le neutraliser pour trouver la solution. Vous avez encore des hésitations ? Moi... Non.



Jinn continua ainsi la route, espérant tout de même avoir sauvé cette courte alliance. Mine de rien, la force d'Eleanor était bien réelle, et il préférait la compter avec lui, plutôt que contre lui. C'est peut être pour cela qu'il ajouta un dernier ;



Vous êtes devenue très puissante.



Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Sam 9 Mar 2024 - 14:04
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2023

   

L'enfer

sur Kosaten

Feat Zayro & Eleanor

Bête immonde, créature de malheur, massacreur de foules, hantise des bonnes gens. Les surnoms qu'on avait pu lui donner jusque là n'étaient que rarement positifs ou glorieux. Pour ne pas dire jamais.

Et ô grand jamais, il n'aurait souhaité les recevoir. Recevoir les compliments de faibles, c'était être en un sens rabaissé à leur niveau. Une humiliation qu'il n'aurait su supporter. Qu'il n'aurait su accepter. C'est pourquoi, comme à chaque fois que des faibles se présentaient à lui, ils étaient exterminés. Il avait apporté la terreur aux plus grands, vaincus les plus terrifiants. Si quelqu'un était au sommet de la chaine alimentaire, alors ça devait être lui. Lui seul aurait le droit de s'arroger cette place, car lui seul gagnait tous ses combats.

Il en voulait plus. Il en voulait de meilleurs. De plus intenses. Il voulait affronter de nouveaux élus, mais rien de ce qui ne lui avait été offert ces derniers temps n'avait été appréciable. Trop faibles. Trop fragiles. Les jouets qu'on lui avait donné étaient brisés. Les Musha qu'il avait affronté n'avaient pas été suffisants pour le rassasier. Il en fallait de nouveaux.

Et alors qu'il se morfondait sur le haut d'une colline, en manque d'affrontements digne de ce nom, il perçut deux présences en bas de celle-ci. Deux présences intéressantes.

Dévalant rapidement vers le deux, il grogna fortement puis déplaça toute sa musculature impressionnante avec un roulement d'épaules. Il frappa alors sa griffe dans la paume de sa main, affichant un grand sourire carnassier à ses deux proies du jour. Le combat allait pouvoir commencer, et pour une fois, il avait une odeur intéressante.
notes
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Dim 10 Mar 2024 - 13:06
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 782
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue17/21L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (17/21)

L'enfer sur Kosaten (OE)


Feat Eleanor Burns




La tension entre Eleanor et Zayro était palpable, mais ce n'était rien comparé à ce qui les attendais, loin dans le Mukai. Le voyage ne fut pas forcément très long, avec de telles têtes d'affiches, voler, se téléporter, aller vite n'était pas un problème. En un rien de temps, il avait passé les frontières de l'autre continent, comme de véritable migrants déchainés, en soif d'une nouvelle terre. Mais ici, ce n'était pas pour de nouvelles terres qu'ils venaient, mais bien pour battre une créature, sbire de la menace et menace elle même pour ce monde. Zayro avait atteint ce qu'il voulait atteindre dans son ancien chez lui, il avait une autre chance ici, de pouvoir satisfaire d'autres objectifs. Il ne comptait donc pas s'arrêter en si bon chemin.

Lorsqu'enfin, ils parvinrent à la rencontre de l'energie d'Asura, ou Mukuchi, peu importe comment l'ont le nommait, la créature ne tarda pas à se montrer aussi. Grognant et mettant en avant sa musculature. Se revoir face à lui, après tant d'années, était le point culminant d'un passé qu'il voulait éradiquer à tout prix. Sa toute première véritable défaite, fut contre ce monstre. Il voulait prendre sa revanche désormais.

Eleanor n'était pas une amie, encore moins une alliée, mais elle était à la fois le mal nécessaire et la puissance dont il avait besoin. C'était une assassin, comme lui, pragmatique à ses heures et surtout, qui irait au bout, vu sa soif de puissance. Oh, ne croyez pas, il s'en méfiait et il ne lui tournerait pas le dos. Mais, pour l'heure, elle était son meilleur choix. Un choix risqué, oui, mais un choix vital aussi ! Bref, comme vous le savez, ni le colosse, ni la vampire ne faisaient  généralement dans la demi mesure.

Comme Asura était globalement que haine et grognements, autant commencer les hostilités immédiatement. Il ne regarda pas sa comparse, car il savait qu'elle était déjà prête. Mais Zayro déploya sa puissance et au même moment, prit deux sorte de capsule qu'il brisa entre ses mains, pour en prendre les composés atomiques. Pas question de laisser une seule chance à ce monstre... Pas question !




Grognez autant que vous le voudrez, votre heure a sonnée.


Dit il séchement, tandis qu'il déploya son protocole gamma, un rayon de radiation intense qui se déploya dans la zone et frappa Mukuchi de plein fouet avec une puissance jamais égalée auparavant ! Mais malgré ça, il savait que ce ne serait pas suffisant du tout. Alors il déploya un enorme champ d'action de son soul destructor. Le premier champ de restriction atomique, broya alors toute la zone, tandis que les autres perdirent légèrement en puissance derrière. Mais ça restait colossal quand même !

Le sol s'était brisé sous eux, le champ de bataille commençait, que déjà, les ruines s'érigeaient autour des trois élus. Un combat dantesque, qui resterait gravé dans les mémoires, était entrain de se jouer ici, entre les élus.





... Tss... Il est encore en vie.


Spoiler:


Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Dim 17 Mar 2024 - 11:57
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2023

   

L'enfer

sur Kosaten

Feat Zayro & Eleanor

Face à la réponse du grand dadet aux cheveux blancs, Asura l'invincible hurla avec une puissance démesurée qui fit trembler la terre sous leurs pieds. Mais alors qu'il allait se jeter sur celui qui l'avait provoqué, ce dernier lui tira dessus une étrange magie qu'il bloqua en partie, se protégeant avec ses bras. Il piquait le bâtard. Et il prouva l'instant d'après que ce n’était pas qu'un coup de chance puisque sa seconde attaque fit tout aussi mal que la première.

Dès lors, Asura se jeta sur Zayro en esquivant agilement les deux techniques suivantes qui cherchaient à lui faire la peau. Et alors qu'il arrivait à mi-chemin, il hurla à nouveau, prenant soudainement un volume immense. Sous la forme d'un taureau débordant d'une énergie malsaine, il se jeta sur les deux à une vitesse si incroyable qu'ils le perdirent de vue l'espace d'un instant. Il se retrouva alors derrière eux après leur avoir littéralement marché dessus, puis hurla encore une fois pour retrouver cette forme démoniaque et leur courir encore dessus. La "stratégie" de combat était plutôt simpliste. Écraser son adversaire par sa simple puissance.

Mais si cette "stratégie" avait été efficace jusque là, le serait-elle encore cette fois ?..

Sans avoir de réponse préconçue, le destructeur se jeta à nouveau sur Zayro sans plus se transformer cette fois-ci. Il se contenta simplement... De le massacrer à coups de poings, frappant si vite que sa cible put avoir l'impression que le monstre s'était littéralement ajouté des bras pour le passer à tabac. Et avec haine, Asura s'acharna sur son adversaire pendant un moment certain avant d'enfin daigner offrir un peu d'intérêt à la vampire qui se trouvait sur le côté, cherchant à la massacrer elle aussi. La violence à l'état pur, voilà ce à quoi ils goûteraient ces deux là.

Staté:
notes


Dernière édition par PNJ Megan le Jeu 21 Mar 2024 - 19:12, édité 1 fois
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Jeu 21 Mar 2024 - 18:58
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue8/18L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (8/18)




L'enfer sur Kosaten



Feat.Zayro Jinn


Ainsi, une alliance était née, de courte durée, certes, mais au moins une. Tu avais refoulé ce désir flamboyant de lui arracher la tête, pour la bonne cause, la sécurité des citoyens, mais ce n'était pas pour autant que tu allais te laisser faire aussi docilement. Malgré ses belles paroles, tu sentais que malgré le masque, de la sueur s'écoulait des tempes du colosse, il avait frôlé la catastrophe. Enfin... En démarrant cette "charmante" expédition, il te demanda si la vie des habitants de Shuzâ t'importait réellement. Pff... S'il pensait que tu allais cracher le morceau après les quelques remontrances sur tes soi-disant faiblesses morales, il se mettait le doigt dans l'œil. Froide, tu lui répondis.

-"Vous m'avez demandé de collaborer pour combattre, pas pour répondre aux questions..."



Et paf ! Dans ta gueule, le reifuujin ! Si lui était assez bête pour encore répondre à tes propres questions, tant pis pour lui, mais toi, tu n'allais pas jouer "copain-copine" avec lui.

Le voyage se passa relativement vite, et quand l'heure arriva à affronter la bête du chaos, aussi monstrueuse et dangereuse, Zayro l'attaqua de toute sa puissance, mais il se boosta avant de foncer tête baissée sur vous deux. Sa rapidité égalait vos jeux, voir plus et ce n'était pas qu'une simple charge, c'était bien plus que ça. Il venait de se prendre des attaques du messager des enfers de face et cela ne l'avait pas titillé plus que ça. Alors, levant le bras, paume de la main ouverte et face à ton ennemi, tu sentis une vague de puissance t'envahir, comme celle contre Frisk, il y a longtemps. Ce n'était pas qu'un simple coup de pouce du vestige de Shuzâ et de votre potentiel éveillé, ici, tu ressentais presque la pleine possession de cette force écrasante et cela se traduisait par une aura ténébreuse des plus chaotiques, dont l'emprise de ton être t'appelait à répondre par l'affirmative.

L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] 24032106344625543618375588

Tu te laissas bercer par l'appel et après être entourée par les ténèbres, tu ressortis de la fumée sous une autre forme, plus glaçante que jamais.



L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Battle10


De ton souffle, ressorti une brume glacée et de ta main, tu bloquas l'attaque du fléau de la menace avant de déployer ta meilleure protection qui te protégea entièrement. D'un coup d'ailes, tu t'éloignas du champ de bataille et d'un geste de la main, bras tendu vers les cieux, un tsunami de sang putréfié déferla sur la bête du chaos. Toute ta puissance cumulée dans une seule attaque, sans fatigue, sans efforts, juste... La destruction à plein régime.


C'est l'heure ! Du Staté !:


L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Istock10
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Ven 22 Mar 2024 - 3:30
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 782
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue17/21L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (17/21)

L'enfer sur Kosaten (OE)


Feat Eleanor Burns




Elle avait peut être cru l'impressionner, lui faire peur, mais ce n'était pas le cas. Tsss... Dire qu'une goutte de liquide céphalo rachidien s'était retrouvé sur son visage, coulant sur ses tempes comme s'il suait... C'était intolérable et il aurait bien rasé le reste de sa ville pour ça. Mais bon, c'était une autre histoire, un autre temps. Zayro ne craignait pas la vampire, mais il était satisfait de la voir aussi forte, aussi sûre d'elle. C'était l'allié du moment, dont il avait besoin.

Gardant son masque froid, son mutisme général, le duo marcha, vola, se téléporta jusqu'à la destination et engagea le combat sans plus de fioriture. Zayro avait rapidement ouvert le bal, suivit de l'assaut sauvage de la bête. Il fallait la faire taire à tout jamais, ici, aujourd'hui. Il était content de lui avoir infligé de lourds dégâts, mais savait que ce n'était pas encore suffisant. La chose se prépara à riposter... Il le ferait avec terreur. Jinn bloqua les assauts de son cotés, se protégeant avec succès, ne prenant aucun dégâts véritable. C'était plutôt du coté de l'energie que ça faisait défaut. Il n'était pas un pro' dans l'économie d'énergie...

Eleanor elle, avait aussi divinement bien joué sa partition mortuaire.  Elle non plus n'ajouta aucun mot, aucune parole, se contentant de frapper en se transformant, avec ferveur et fougue.




.... Vous êtes clairement mon contraire.


Par là, le colosse voulait bien sur dire, qu'elle était son contraire dans la force, lui avait la force physique, la resistance physique, il demeurait un mur. Quant elle, était une source inépuisable de magie. S'il avait pu voir ses statistiques factuelle, il aurait presque pu en sourire, mais il ne savait pas ce que c'était... Que de rire... Et de sourire. Il se recentra sur la bataille et envoya tout ce qu'il avait en reserve pour le moment, c'est à dire un maximum de compression atomique, avec une magie drainante plus développée encore !

Comme c'était le temps des surprises et des transformations ailées, il déploya alors une invocation de son crû. Il savait que ça ne durerait pas aussi longtemps qu'il l'espérait, mais cela ferait son oeuvre pour un temps. Ainsi, le black destroyer spirit apparut à eux;


L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] A016



Continuons.




Le black destroyer spirit était une invocation basé d'atome et déployait donc un champ de radiation sur la zone. Ca n'était probablement pas assez puissant pour renverser Asura, mais son avantage était ailleurs. Imaginez ça différement. Imaginez ça comme un verre d'eau, dans lequel vous pourriez puiser ! Mais ce verre d'eau n'a pas été rempli de votre eau ou plutôt si, d'une eau que vous auriez mis de coté il y'a longtemps, encore buvable, mais dont le temps aurait servit à rentabiliser l'économie. En gros, Zayro pouvait drainer sa propre invocation, eh oui, c'était juste là pour ça. Le petit effet kisskool qu'on adore.

Le colosse se mit en garde, le combat débutait à peine après tout.


Spoiler:


Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Dim 31 Mar 2024 - 13:08
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2023

   

L'enfer

sur Kosaten

Feat Zayro & Eleanor

Asura était fulminant. Les blessures qu'il recevait étaient bien plus importantes que celles qu'il parvenait à infliger à ses adversaires, ces attaquants sauvages qu'il voulait détruire. Il avait beau se concentrer sur l'un d'eux, aucun signe de faiblesse n'était visible pour l'heure. Voilà quelque chose dont il n'avait pas l'habitude. Mais qu'importe la façade, qu'importe le premier impact, si ça n'était pas assez, alors il frapperait plus fort encore. Il ne se contenterait pas de les ravager, il leur montrerait pourquoi il était le plus fort. Pourquoi, à chaque fois qu'on le frappait d'une façon identique, l'impact était moins puissant.

Il était l'apex prédator. Il était celui dont le corps changeait si vite pour s'adapter qu'il en était devenu quasi immortel. Il était le monstre dans le placard, le monstre sous le lit, le monstre dans la nuit.

Personne ne lui résistait car personne ne pouvait tenir la cadence face à lui. Hurlant au soleil alors qu'il subissait les attaques multiples de ses assaillants, Asura se jeta à nouveau sur eux dès que la salve fut terminée. Il n'était pas de ceux qui faiblissaient pour si peu. Il n'était pas de ceux qui perdaient. Il était le meilleur, et une fois encore, il le montrerait.

Staté:
notes
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Lun 1 Avr 2024 - 18:36
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue8/18L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (8/18)




L'enfer sur Kosaten



Feat.Zayro


La confrontation était lancée et cela se passait bien, pour l'instant. Votre puissance cumulée faisait reculer Asura et comparé à Vakéran, il était bien en dessous du niveau requis pour se prétendre "fléau". Zayro avait sorti l'artillerie lourde en invoquant un être, presque à son image, mais la supériorité numérique était en votre faveur.

Bien que la bête résistait correctement, qu'elle évoluait dans le même temps, elle n'était pas aussi subtile pour changer de stratégie d'attaque, ce qui allait te faciliter la tâche pour contre-attaquer. Usant alors de la même tactique, tu te défendis aisément contre Asura.



-"Prévisible..."



Jetant les enfers par ta vague putride, tu allais affaiblir, petit à petit, la créature jusqu'à ce que mort s'ensuive. Cependant, un doute subsistait chez toi, était-ce vraiment aussi facile ou y avait-il une carte maîtresse que cachait le fléau et qui pouvait vous mettre à mal ? C'est dans cet état d'esprit que tu restais concentrée, prête à toutes les éventualités.


C'est l'heure ! Du Staté !:


L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Istock10
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Lun 1 Avr 2024 - 22:37
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 782
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue17/21L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (17/21)

L'enfer sur Kosaten (OE)


Feat Eleanor Burns




Le combat était à sens unique pour l'instant, le duo de tueur était visiblement imbattable et Zayro se disait qu'il avait bien fait de faire équiper avec la vampire ! Elle était à la hauteur, plus qu'il ne l'aurait lui même pensé. Asura allait enfin manger le sol et être vaincu. Mais pour l'heure, la créature avait accumulé durant tant d'années, énormément de puissance et de resistance pour leurs tenir tête encore un moment. Ce serait un combat d'endurance et ça, ni Jinn, ni Burns n'en manquait !



.... Tss..


Le colosse bloqua un coup, puis deux, il ne fit même pas de protection cette fois. Il n'en avait pas besoin, en vérité, avec ce qu'il prenait atomiquement d'energie sur son adversaire, Jinn réfléchissait de plus en plus à une autre stratégie d'attaque. Il esquiva ainsi deux coups lui venant dessus, mais finalement se disait que c'était une mauvaise idée. Il pensait ne plus trop esquiver prochainement, juste pour voir...



Je me montre bien trop prudent avec cet être impétueux. Alors que finalement, il ne fait pas le poids... Notre alliance porte ses fruits, Eleanor Burns.




Elle était l'atout donc il avait besoin... Et elle, avait aussi besoin de lui. Mais est ce qu'ils auraient pu le vaincre seul ? La question se posait. Les fléaux étaient de serieuses menaces, à ne pas prendre à la légère. Mais ici, Asura semblait dépassé, cela ne serait peut être pas toujours le cas, après tout, les élus étaient venus préparés, cela n'avait pas manqué de faire mouche dés les premières occasions. Le combat se poursuivait avec pertes et fracas, mais Zayro n'avait pas une seule égratignures et c'était pareil du coté de sa comparse. Ses niveaux d'energie atomique eux, baissaient un peu, c'est vrai, mais il n'était pas inquiet. Il avait encore quelques cartes pour parer à cela, des cartes qu'il testerais bientôt, pour voir le niveau de stratégie à faire.

En attendant, il déploya une compression absurde sur la zone, comme s'il n'était qu'un automate faisant qu'une seule action. Cela pouvait paraitre rébarbatif, ça l'était ! Pour le moment il fallait à tout prix faire baisser la vie de ce démon et les moyens les plus efficaces étaient les meilleurs. La violence, multiplié et tambouriner encore et encore et encore.

Si ça vivait, ce n'était pas mort, si ce n'était pas mort, il fallait taper.  


Spoiler:


Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Dim 7 Avr 2024 - 14:50
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2023

   

L'enfer

sur Kosaten

Feat Zayro & Eleanor

La bouche ensanglantée, le génie du combat se faisait malmener avec violence. Ses adversaires ne subissaient presque aucune de ses attaques. Et si son corps se reconstruisait, se modifiait à chaque frappe subie, ce n'était clairement pas assez rapide pour contrer les effets dévastateurs de leurs techniques. Il en encaissait beaucoup mais il sentait sa vie partir entre ses doigts sans rien pouvoir faire. Pire encore, il s'épuisait alors que ses ennemis, la vampire notamment, semblaient juste s'amuser.

Poussant un cri de rage, il tenta une nouvelle fois, presque désespéré, de leur charger dessus avec toute sa haine, de les écraser, de les anéhantir, de les détruire. Mais rien n'y faisait. Encore et encore, il voyait ses coups frapper dans l'eau. Rien n'y faisait.

Consummé par sa haine, il n'arrivait plus à réfléchir, à trouver des solutions viables tant il se sentait faible. Une sensation si atroce qu'il ne la supportait pas. Elle le rendait fou. Fou à s'en arracher les yeux.

Staté:
notes
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Mar 9 Avr 2024 - 10:47
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue8/18L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (8/18)




L'enfer sur Kosaten



Feat.Zayro


Absurde était le mot qui convenait sur cette perte de temps incommensurable. Asura était bien faible comparé à Vakéran, alors, prendre autant de précaution, autant de préparation pour un résultat comme celui-là, cela avait de quoi t'enrager. Plongée dans le combat, baignant dans cette puissance inouïe, tu grignotas petit à petit la fin de vie de celui qu'on appelait "un fléau". Seul Jinn continuait à bourriner comme un buffle, mais avait le temps de "discuter", enfin... On se demandait si c'était pour toi ou pour lui-même.

-"Silence... Votre voix m'insupporte, Zayro Jinn. Si vous avez autant d'énergie à revendre, concentrez-vous sur l'ennemi, à moins que vous vouliez vous défouler en tête-à-tête avec votre "compatriote" ?"



Une petite pique, pas piquée des hannetons, pour signifier que tu n'étais pas là pour faire mumuse, ni même fraterniser avec lui. S'il était si confiant, si fier de votre puissance, à vous deux, peut-être que le laisser gérer Asura seul était une perspective intéressante. Le choix était sien, la fermer ou s'entêter.


C'est l'heure ! Du Staté !:


L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Istock10
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Jeu 11 Avr 2024 - 20:28
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 782
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue17/21L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (17/21)

L'enfer sur Kosaten (OE)


Feat Eleanor Burns




Le duel était plus simple que prévu, Eleanor se sentait même assez en confiance pour tacler verbalement Jinn. Lorsqu'elle le fût, le colosse se retourna vers elle, hésitant à lui infliger son courroux. Puis il se ravisa, non pas par peur, mais parce qu'elle avait raison. Il devait se taire et se concentrer sur cet ennemi, c'était l'objectif, point. Néanmoins, il ne pouvais pas décemment se laisser marcher sur les pieds non plus et devait rappeler sa place à la vampire.



N'oubliez pas votre place vampire. Je ne suis suis pas l'un de vos nouveaux natifs à qui vous pouvez donner vos ordres. Si ma voix vous insupporte tant, je serais ravis de vous détruire vos tympans. Maintenant, appliquez donc votre conseil à vous même et montrez moi que vous n'êtes pas une incapable en tuant rapidement cette chose.


C'était un peu plus fort que lui, il avait une certaine fierté peut être ? Normalement non, il ne ressentait pas vraiment de sentiment ou ressentiment, il n'avait pas de colère ou de haine. Pourtant, il n'avait pas pu se laisser parler ainsi, sinon il savait que ce serait la porte ouverte à tout. Eleanor n'était pas plus forte que lui, elle n'avait donc pas ce monopole.

Toutefois, le combat ici se poursuivit, dans un silence de plomb.  




.....



Spoiler:


Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Mar 30 Avr 2024 - 20:20
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2023

   

L'enfer

sur Kosaten

Feat Zayro & Eleanor

Ce n'était plus un combat, c'était une humiliation. Hurlant à la mort comme une bête blessée, ce qu'il était à ce stade, Asura était sanguinolent. La couleur de sa peau n'était presque plus visible tant les blessures étaient nombreuses sur son corps et tant le sang avait pu couler. Les quelques rares entailles qu'il avait parvenu à faire sur ses adversaires du jour étaient déjà refermées par des techniques de régénération supérieures aux siennes, ce qui l'enrageait d'autant plus.

Malmené comme un garçonnet par deux adolescents mesquins, il s'arrêta pour poser le genou au sol à la fin de leur assaut, manquant de chuter après la nouvelle pluie d'assauts qui s'était effrondrée sur ses épaules. Crachant une gerbe de sang sur le côté comme s'il s'agissait d'un simple molard, celui qui avait tant de fois vaincu était à la place inverse, impuissant. Il l'avait senti depuis un moment, si ce n'était depuis le début, ce combat ne serait pas le sien. Et ce serait peut-être même son dernier.

Lui qui avait accompagné tant de challengers dans la tombe allait maintenant rejoindre le camp des perdants. Et il ne pouvait rien y faire. Sa rage, sa haine, sa peur, sa douleur, tout se mélangeait et lui fracassait l'intérieur du crâne avec la même efficacité que ses adversaires le démolissaient. Il était perdu.

Mais tout perdu qu'il soit, Asura n'abandonnait pas.

Il se redressa alors et d'un bond, sauta à nouveau en hurlant sur les deux élus qui avaient décidé de venir mettre un terme à sa vie. Qu'importe la vanité de l'instant, il donnerait tout jusqu'au bout. Il ne serait pas dit qu'Asura s'était rendu. Il ne serait pas dit qu'Asura avait fui.

Asura était fier et il le resterait jusqu'à sa mort. Et après encore.

Staté:
notes
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Mer 1 Mai 2024 - 11:16
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue8/18L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (8/18)




L'enfer sur Kosaten



Feat.Zayro Jinn


Encore et toujours, il devait l'ouvrir pour montrer qui était l'alpha, cependant, à sa remarque fort déplaisante, quoique normal vu le personnage, tu tournas la tête tout en te défendant des attaques d'Asura. Après tout, s'il voulait se faire mousser, qu'il le fasse lui-même, non ? De plus, pourquoi continuer à l'aider après ce qu'il avait fait à Kansei ? Il était peut-être temps de lâcher du lest pour lui faire payer l'affront qu'il t'avait fait subir.

N'ayant pris aucune blessure, cette fois-ci, tu te retournas pour aller t'asseoir, non loin, sur un rocher tout en fixant l'horizon, sans jeter un regard au colosse reifuujin. Tu répondis alors à sa provocation de tout à l'heure.



-"Fort bien... Votre requête, votre combat."



Tu restais engagée dans ce combat et tu savais que, peut-être, tu allais devoir combattre deux ennemis en même temps, si Zayro décidait de s'en prendre à toi, mais il avait intérêt à bien réfléchir, tu n'étais plus la même depuis la dernière confrontation, tu avais bien progressé, amplifié ta puissance de bien des manières. Tu étais à son niveau, et ça, il fallait qu'il le devine vite avant qu'il ne s'entête de trop.


C'est l'heure ! Du Staté !:


L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Istock10
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Sam 4 Mai 2024 - 16:19
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 782
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue17/21L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (17/21)

L'enfer sur Kosaten (OE)


Feat Eleanor Burns




Eleanor décida de faire sa susceptible et de bouder dans son coin. Cela n'étonna guère Zayro Jinn, même s'il savait que la vampire avait son caractère, il ne s'imaginait pas qu'elle soit aussi lâche. C'était dommage, mais cela n'empêcherait pas le colosse, de continuer la bataille. Contrairement à Minshu ou plutôt Shuzâ, à Reïfuu demeurait un certain code d'honneur. Le messager des enfers préféra donc réagir en maitrisant un peu mieux sa mana, ou du moins l'energie atomique qu'il utilisait, afin de garder des reserves pour plus tard. Il pourrait renouveler l'opération facilement vu l'état d'Asura.  



........


Jinn balança sa double compression atomique, sans même regarder la rousse, sans même lui parler. Elle pouvait bien continuer à rester à sa place, celle d'une spectatrice, si cela lui plaisait tant. Zayro lui, était en mission et ne comptait pas partir sans l'avoir réussi. Si à Shuzâ, ils aimaient tant que ça perdre des opérations, si cela leurs allait, ce n'était pas son problème.

Si elle revenait dans la bataille, tant mieux, si elle ne revenait pas, il ferait sans elle. Après tout, Asura semblait presque à bout de force et la fin n'était plus si loin. Tout n'était plus que stratégie désormais, il fallait rester prudent. Jinn resta concentré et muet.   




.....




Toutefois il remarqua que son invocation venait de disparaitre dans les ténèbres. Asura avait au moins réussi à détruire cela. Est ce que pour autant, la rousse daignerait se bouger et invoquer à son tour quelque chose pour leurs permettre une réussite profitable, rapide et efficace ? Cela n'était pas, elle semblait encore avoir sa moue boudeuse...


Spoiler:



Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Lun 6 Mai 2024 - 21:12
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2023

   

L'enfer

sur Kosaten

Feat Zayro & Eleanor

La femme rousse s'était assise. L'invocation avait disparu. Avait-il tenu assez longtemps ? Même le grand baraqué ne frappait presque plus. Ses coups étaient toujours aussi forts, mais tellement moins nombreux. Un sourire carnassier se dévoila alors sur la créature désormais rougeâtre.

Serrant les poings, il réutilisa ses mêmes techniques mais se déchaina, relâcha toute sa rage sur celui qui s'était enfin tut après tant de temps à parler comme un oiseau piailleur. Enchaînant les coups avec puissance pour éclater la face du manipulateur d'atomes, Ashura allait rétablir l'équilibre tel qu'il devait être, tel que la nature l'avait décidé. Ces deux imbéciles s'étaient épuisés à le frapper sans cesse, mais désormais, il était au dessus.

Désormais, il était victorieux.

Désormais, il retrouvait sa place.

À nouveau, il était le roi. Le roi du combat.

Levant la tête vers le ciel, Ashura hurla au soleil avec toute la haine qu'il avait emmagasiné depuis le début de cette attaque inattendue qu'on lui avait imposé. Il avait tenu, encaissé toute la puissance de ces deux élus qui s'étaient épuisés trop vite. Les imbéciles. Ils allaient goûter à sa fureur désormais, ils allaient souffrir autant que lui avait souffert.

Staté:
notes
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Mar 7 Mai 2024 - 22:39
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue8/18L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (8/18)




L'enfer sur Kosaten



Feat.Zayro


Malgré sa crise de la "quasi-soixantaine", le messager des enfers n'arrivait pas à gérer seul son ennemi. Il avait beau dire, il avait beau rouler des mécaniques, sa prétendue puissance n'arrivait pas à en finir avec la bête enragé. Quelle déception... Lui qui se voulait être le dominant de tout et de tout le monde. Cela commençait à t'ennuyer également, tu avais des choses plus importantes à gérer comme ta nation, et non pas un ennemi des reifuujins.

Le fléau, maintenant sanguinaire, reprit du poil de la bête tout en venant hurler au ciel, preuve de son idiotie s'il venait à attaquer de nouveau. Sans grande surprise, il répéta le même schéma et tu en fis de même pour te protéger, mais avant que le colosse de Reifuu ne prenne son temps, tu lévitas doucement pour redescendre de ton rocher, touchant le sol, baignant tes pieds sur le sang répandu de ton ennemi. Soufflant une expiration glacée aussi similaire à la mort elle-même, tu sortis deux potions, que tu ingéras l'une après l'autre, et une aura verdoyante virevoltas autour de ton être. Tu mis un genou à terre et incantas une formule.



-"O sanguis meus, dilata te in radicibus mundi, et destrue inimicos meos."



Le sol commença à trembler légèrement, puis de plus en plus fort, un séisme résonnant jusque dans les entrailles de la terre, perçu, sans doute, à des kilomètres et des kilomètres de ta position, et enfin, un grondement sourd, le sol absorba le sang du champ de bataille. Levant la tête vers les "vivants", tes yeux vidés d'empathie, aussi neutre et pétrifiant qu'une gorgone, tu dis.

-"Le sang réclame le sang. Un tribut contre une vie... Ceci n'est pas bien cher payé pour vous..."



Pulsant une onde magique à travers la terre, cette dernière gronda, trembla, bien plus forte que précédemment avant que des piques de sang ne surgissent du sol, cherchant à embrocher ce qui se trouvait sur leurs routes. De petites aiguilles à des lances acérées, il semblait que ton attaque eût une conscience propre, grossissant en fonction du moment où elle allait embrocher ses ennemis. Venant de toute la zone, voir même au-delà, c'était un piège mortel dont nul ne pouvait se soustraire si facilement, un piège, qui allait se refermer dans une violence incomparable. Après tout... Tu avais invoqué, en quelque sorte, la rage, l'esprit, la détermination, la haine et l'espoir de tous ceux tombés ici à travers les siècles, les millénaires, cristallisés dans sa matière la plus complexe, le sang.


C'est l'heure ! Du Staté !:


L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Istock10
Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Hier à 16:42
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 782
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Left_bar_bleue17/21L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Empty_bar_bleue  (17/21)

L'enfer sur Kosaten (OE)


Feat Eleanor Burns




Ah, nous arrivions enfin à la fin de ce long combat. Il avait été quelques peu rébarbatif dans sa forme, c’est vrai. C’était l’apanage des élus puissants, qui ne cherchaient plus l’originalité, mais l’efficacité. Pourquoi se lancer dans des stratégies peu développées, non testées, lorsqu’un coup faisait assez mal et suffisait ?

L’égo de ces deux-là, pouvait clairement marquer les annales de l’histoire Kosatenien. Ils n’étaient pas fait pour s’entendre ou pour être alliés, mais la circonstance l’avait amené. Jinn était venu demander l’aide de la vampire, il ne se cachait pas de honte derrière cela, il ne ressentait aucune fierté non plus. C’était juste un besoin nécessaire pour arriver a ses fins.

Mais pour l’heure, Jinn vit bien que la vampire faisait une mine ennuyée, non pas par un bouleversement quelconque, mais par la lenteur et longueur de ce duel, elle aussi voulait en finir, peut être jugeait elle intérieurement le colosse, il s’en fichait. Il l’a fixa à peine, mais sentait déjà ses atomes bouillonner. Elle préparait quelque chose… Quelque chose de gros.

Asura cria sa rage et croyait peut être que cette pause infortuite, lui laisserait la victoire… Ou même, la chance de toucher Zayro… Grossière erreur, vraiment. Cependant, cette fois, le messager des enfers allait leurs montrer à quel point ils se trompait sur son cas. Il croisa les bras et ne fit rien. Il encaissa la plupart de l’assaut d’Asura, se protégea naturellement un peu par ses atomes et lorsque vint le dernier coup de la bête, il s’écarta, d’un air las, sur le coté, pour esquiver simplement la bête furieuse.




Tsss… Cette comédie à assez durée.


Il s’apprêtait à en finir, déclencher sa fission atomique dans la zone, mais la vampire pris les devants. Comme dit précédemment, il senti qu’elle préparait quelque chose et son langage latin le présageait désormais clairement. De la même façon, lorsqu’il l’a vit ingérer une potion, puis deux… Il comprit. C’était comme lorsqu’il l’avait fait, au départ pour en terminer rapidement… Elle allait frapper fort, très fort.  



.....



La terre gronda, après un déploiement d’aura et le sang de la terre se mit à se muer en aiguilles et lances, destinées à empaler, déchirer, tuer tout ce qui se trouvait. C’était là, l’histoire même de ce champ de bataille, actuel et ancien. Le sang parlait pour les morts et frappait les vivants. Elle était une vampire, donc elle en était le maitre…
Elle ne comptait pas diriger son attaque seulement sur Asura, elle comptait raser l’endroit et ceux qui y vivait, ici même, mais aussi aux alentours ! Elle faisait ce que lui faisait bien trop souvent et mieux qu’elle, même.  C’est pour cela, qu’elle avait dû oublier sa place.


Le sang… N’était qu’atome
.

Et si elle était la maitresse divine du sang… Il était le maitre divin de l’atome ! C’est pour cela, qu’il déploya sa plus grande maitrise qui soit. Oppenheimer, le créateur, la création…. Il avait le pouvoir de faire reculer la matière et l’anti matière, l’atome et la magie, le plein comme le vide, l’existence et la non existence, le début comme la fin.

La, ce n'était plus la terre, mais l'air même qui vrombit, les atomes ! Si la terre avait absorbé le sang, ses atomes semblait contrer en absorbant, puis en renvoyant la nature même du sang d'Eleanor sur elle et Asura ! Comme s'il avait corrompu une grande partie de sa propre magie, comme s'il en était aux commandes ! Son corps changea légèrement lorsqu'il fit cela et laissa des traits ou marques noires apparaitres et disparaitre...



L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus] Sh48



…. On dirait que le travail est fait, il était temps...



En ayant fait cela, malgré les coups qu’il s’était prit et malgré l’ampleur de l’immense attaques d’Eleanor, Jinn ne semblait pas avoir grand-chose. Il avait reculé un peu, d’un mère, c’est tout. Il eut un geste envers l’attaque de la vampire, puisqu’il s’essuya grossièrement le péctoral droit, en époussetant sa tenue.



... Tsss... Salissant.


Après quoi, il l’a fixa. Ils avaient réussis, il fallait désormais achever Asura.  Zayro savait que la vampire avait encore son coup de tout à l’heure en travers et voir qu’elle ne lui avait pas fait grand-chose, pourrait peut être aussi l’enrager, vu son caractère. Se fichant désormais du sort de la créature, il lui dit ceci ;



…. A vous l’honneur, achevez le.  Je me chargerais de la suite de mon coté..


Car oui, même mort, il restait un élu, avec le risque de revenir très vite. Cependant, Zayro savait qu’Asura, notamment celui-ci, risquerait de se perdre un moment dans les ombres, à chasser des guerriers fantomes par milliers, avant de remettre un pied en Kosaten. Il devrait faire attention à cela, mais il avait sa propre stratégie, qu’il partagerait à ses pairs à Reïfuu, ou non, selon circonstances. Au moins, cette collaboration était finie, mais fructueuse. Jinn n’avait pas confiance en elle, elle n’avait pas confiance en lui et pourtant, ils avaient pu faire une mission commune. De manière tendue, c’est vrai, mais faite quand même. Il croisa les bras en observant la carcasse encore mobile du démon.

Spoiler:



Sujet: Re: L'enfer sur Kosaten [Oeuvre des élus]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum