-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Papa malgré lui [Ft. Cell]

Sujet: Papa malgré lui [Ft. Cell] Mer 14 Fév 2024 - 2:42
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Papa malgré lui [Ft. Cell] Left_bar_bleue1/6Papa malgré lui [Ft. Cell] Empty_bar_bleue  (1/6)


Papa malgré lui



Ft.Arai HarunaCell


La lettre pour le moins expéditive qu'avait reçu l'Arai l'avait en partie amusée, en partie intriguée. Le dénommé Cell était un membre des élus de Zang mais il s'était fait très discret jusque là. Haruna n'avait pas la moindre idée de ce pourquoi il pouvait souhaiter de sa part. Toujours est-il que l'invitation à le rejoindre dans les crevasses de Shûza l'intéressait. Ce serait une occasion de rencontrer un collègue et de savoir qui il était, ce dont il était capable et pourquoi il était intéressé par la musicienne.

Elle prit donc la route en direction du sud-est en prenant son envol, utilisant ses ailes pour aller bien plus vite là où l'élu shuzajin lui avait demandé de le retrouver. Survolant la zone, elle se fia à sa sensibilité naturelle pour essayer de percevoir où pouvait se trouver l'homme en question, se demandant à quoi il pouvait bien ressembler.

Quand enfin, après quelques heures de voyage puis de recherche, elle remarqua une silhouette debout devant les crevasses en train d'enchaîner des mouvements vifs dans le vide. Elle choisit alors de descendre, estimant que les chances qu'il s'agisse de la personne qu'elle devait rencontrer soit celle-ci. Découvrant un peu plus l'étrange créature qui l'avait appelé ici, il lui fut rapidement évident qu'il s'agissait du père de Junior. L'homme était bien trop ressemblant pour que cela soit ignoré.

Un léger sourire aux lèvres, l'Arai s'inclina après avoir atterrit un peu plus loin et s'être approchée pour mieux le saluer sans le brusquer.

« Hajimemashite, Cell-san. Je suis Arai Haruna, j'ai bien reçu votre lettre. Elle m'a intrigué, vous souhaitiez que je vous aide d'une quelconque façon ? Ou aviez-vous un sujet que vous souhaiteriez aborder avec moi ? »

Assumant désormais un sourire sincère et amical, la demoiselle montrait toujours la même bienveillance assurée. Prête à répondre à d'éventuelles questions, elle attendit simplement de découvrir le motif de la rencontre souhaitée par le curieux humanoïde qui lui faisait maintenant face.

Contextuelles:

Apparence des ailes d'Haruna:





Emme
Sujet: Re: Papa malgré lui [Ft. Cell] Sam 17 Fév 2024 - 18:22
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Papa malgré lui [Ft. Cell] Left_bar_bleue3/6Papa malgré lui [Ft. Cell] Empty_bar_bleue  (3/6)


Papa malgré lui
Haruna


Cell fendait l'air autour de lui de ses coups d'arts martiaux. Depuis son arrivée à Kosaten, il avait senti son style perdre en raffinement, comme s'il savait au fond de lui comment asséner un coup de pied, mais que son corps ne suivait pas son esprit.
Toutefois, plus il s'entraînait, plus il gagnait en force ! Ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne retrouve toutes ses capacités.

Actuellement, il ne s'entraînait pas sérieusement, il passait simplement le temps en attendant l'arrivée de son invitée.
Qui ne se fit point désirée d'ailleurs. Il vit un peu plus loin la jeune humaine se poser. Des ailes de fées ? Même sur la Terre de son univers il n'avait jamais vu une telle chose. Probablement des pouvoirs magiques, bien que cela était étonnant pour des humains.
Il avait l'habitude de les considérer comme des insectes, même les plus forts d'entre eux. Krillin, Tenshinhan, Yamcha, ne lui arriveraient jamais à la cheville.

Mais ici... ici, il voyait en Haruna une humaine puissante qui pourrait lui donner plus qu'un challenge...
Son monde avait bien changé, mais cela ne l'empêcherait pas d'atteindre le sommet d'où il avait été chassé.
Il se posa et croisa les bras, regardant la jeune fille approcher doucement, bien que relativement grande pour une humaine, les deux mètres treize de Cell la dominaient largement. Toutefois, il était bien placé pour savoir que la taille importait peu, et ce n'était de toute façon pas cela qu'il l'intéressait.

Une fois à distance de conversation, elle salua poliment le monstre Parfait, ce qui l'aurait pratiquement fait sourire, la situation était pleine d'ironie. Cette gamine si aimable et polie avait un pouvoir que Cell avait décelé et qui l'intéressait.
Cependant, nul besoin de se presser maintenant qu'elle était là, autant converser un petit peu :


– Haruna... te voilà enfin ! Comme tu le sais déjà, je suis Cell, et vois-tu, je suis parmi les nouveaux venus dans ce monde. Je ne sais pas vraiment par où commencer. J'ai eu le temps d'apprendre les bases, mais je ne sais à qui me fier.



Il avait menti un peu, la vérité était qu'il n'avait que faire de qui se serait trouvé à la place d'Haruna, du moment que la personne répondait à ses critères : fort, mais pas trop.
Bon, Cell voulait éviter la précipitation, mais il n'était pas des plus doué pour les conversation « sans intérêt ».



– Je n'irai pas par quatre chemins. Je veux récupérer mes pouvoirs, et je sais qu'il est possible de le faire. Que dirais-tu de nous entraider ? Je sais que tu es forte, mais tu n'as pas récupéré tous tes pouvoirs n'est-ce pas ? Je cherche un rival, un partenaire d'entraînement, cela optimisera plus mes exercices, si tu acceptes, je t'aiderai lorsque tu auras besoin de moi. Et puis... tu pourrais apprendre une chose ou deux de ma part je suis sûr.



Même si cette fille paraissait forte, elle n'avait pas l'air d'une artiste martiale, peut-être pourrait-elle apprendre un ou deux mouvements.

Il décroisa doucement les bras, commençant à afficher un sourire en coin tant il sentait son sang de guerrier bouillonner !




– Qu'en dis-tu ?




 LYXIAE


Sujet: Re: Papa malgré lui [Ft. Cell] Sam 9 Mar 2024 - 13:33
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Papa malgré lui [Ft. Cell] Left_bar_bleue1/6Papa malgré lui [Ft. Cell] Empty_bar_bleue  (1/6)


Papa malgré lui



Ft.Arai HarunaCell


L'étrange élu-scarabée qui lui faisait face semblait s'entraîner avec une certaine velléité. Il semblait déterminé, presque désespéré à s'améliorer avec une rage puissante interne pour laquelle elle avait un respect certain. Elle aussi ressentait ce même besoin d'atteindre des sommets plus élevés.

À sa déclaration première, elle hocha la tête en première instance. Il s'était immédiatement motivé à enchaîner les exercices pour se renforcer, retrouver la puissance qu'il devait avoir par le passé, sur son monde d'origine. Elle aussi s'était adonné à de nombreux exercices, mais eux seuls n'étaient pas suffisants. Il fallait le soutien d'autres élus pour pouvoir faire quelque chose de convenable, obtenir une aide assez grande qui permettait d'avancer dans la bonne direction avec un bon rythme sans jamais se décourager. Le soutien, c'était véritablement ce qui permettait d'aller loin, elle en était persuadée. Et elle comptait bien le lui offrir.

« Je comprends. C'est complexe de s'avancer vers autrui pour leur demander de l'aide, surtout lorsque l'on ne connait personne. Vous avez bien fait de m'envoyer cette lettre, ne vous en faites pas. »

Elle le laissa enchaîner, dérouler ses pensées qui semblaient se bousculer dans son crâne. Il manifestait une certaine impatience, une volonté d'aller droit au but qui amusa un peu l'Arai. Elle aussi avait commencé par se jeter tête baissée, mais elle avait bien vite été freinée par la complexité de son propre but. Lui par contre n'aurait pas ce même soucis. C'était bien plus simple de juste se contenter de rechercher la puissance, là où elle cherchait des solutions à un problème complexe.

« En effet, je suis loin d'avoir retrouvé toutes mes capacités pour l'heure. Nous pouvons nous entraîner ensemble oui, je n'y vois aucun mal. Mais je ne sais pas vraiment de quoi vous êtes capable, puis-je vous demander de me faire une petite démonstration, ou de commencer les hostilités, que je puisse estimer comment m'adapter pour que l'exercice soit intéressant pour nous deux ? »

Souriante, la demoiselle aux cheveux nuit ouvrit la main pour l'inviter à se lancer dans l'exercice en premier. Confiante, elle ne savait cependant pas à quel point elle devrait retenir ses coups ou non pour qu'ils puissent être efficaces dans leur apprentissage respectif.





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Papa malgré lui [Ft. Cell] Lun 18 Mar 2024 - 21:58
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Papa malgré lui [Ft. Cell] Left_bar_bleue3/6Papa malgré lui [Ft. Cell] Empty_bar_bleue  (3/6)


Papa malgré lui
Haruna


Haruna semblait douce et fragile, un être à qui il aurait probablement brisé le cou sans remord à l'époque... la belle époque. Cependant, cette époque était révolue et il se trouvait désormais en position d'infériorité devant une simple humaine. Pire, il lui demandait de l'aide ! Heureusement que personne de son monde n'était là pour le voir, cela aurait été fort embarrassant.
Point positif, elle était d'accord pour livrer un combat, et ça, il ne le rechignait jamais ! Il en fallait peu pour le faire sourire finalement, juste un rival à battre ! Un beau combat à livrer !
Elle avait raison sur un point, il bouillonnait d'impatience.


– Très bien, je vais donc commencer.



Dit-il en se mettant en garde, le dos recourbé, bras gauche en avant et bras droit vers l'arrière, coude collé à ses côtes.
Cette garde était similaire à celle de Son Goku, mais Haruna ne le remarquerait sûrement pas.

Il fonça sur elle et tenta un enchaînement de coups d'arts martiaux assez basique, mais Cell voulait avait toute chose apprécier le moment, s'échauffer, et en même temps tester son adversaire, il verrait si elle était elle aussi une artiste martiale, ou si elle était dotée d'un style différent, que cela soit de magie ou de technologie...



 LYXIAE









Sujet: Re: Papa malgré lui [Ft. Cell] Lun 1 Avr 2024 - 20:03
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Papa malgré lui [Ft. Cell] Left_bar_bleue1/6Papa malgré lui [Ft. Cell] Empty_bar_bleue  (1/6)


Papa malgré lui



Ft.Arai HarunaCell


Après avoir laissé la première offensive à l'élu en plein entraînement martial, Haruna observa ses mouvements. Ils étaient excessivement faibles et lents. Elle avait mille fois le temps de les esquiver. Pour l'heure, qu'importe ce qu'il pouvait dire ou penser, il était bien trop faible pour lui apprendre quoi que ce soit. Et en un sens, elle sentait bien qu'il n'était pas véritablement intéressé par l'idée d'entreaide. Seule sa propre personne l'intéressait et c'était lui et lui seul qu'il comptait faire évoluer vers une plus grande puissance.

Pour autant, cela ne dérangeait pas Haruna. Elle n'était nullement portée sur la course au pouvoir ni sur la grandeur du pays, elle voulait simplement s'améliorer suffisamment pour espérer pouvoir faire revenir Izaya à ses côtés. C'était là son unique but, le seul qui avait pour l'heure une véritable importance à son cœur. Cela dit, elle ne voulait pas se montrer inutile ou ingrate envers ceux qui l'avaient accueilli. Autant donc aider ce nouvel élu, faire sa part pour aider Shûza à grandir tant qu'elle le pouvait. Même si, sur l'instant, elle ne tirerait rien de cet entraînement, elle le savait déjà. C'était juste trop simple, la différence entre eux était trop grande et le scarabée s'épuiserait bien avant qu'elle n'ait commencé à réellement mettre de l'énergie dans ce combat. Il n'y pouvait rien, c'était simplement là la preuve que l'évolution des élus était immense dans les premiers mois là où elle semblait être plus stagnante quand le temps avançait véritablement.

« C'est correct, un peu lent encore sans doute. Tu commences à retrouver quelques sensations, non ? »

Interrogeant son "partenaire" du moment tout en esquivant sa première attaque, elle se contenta de former un bouclier d'ombre autour d'elle pour bloquer la seconde. Par la suite, elle commença à faire un peu le tour de lui avant de tester un peu ses défenses en fondant sur lui d'un coup du tranchant de la main vers l'épaule du monstrueux élu. Elle lui envoya par la suite une seconde attaque, via un middle kick qui visait son abdomen cette fois-ci pour voir comment il s'en défendait.

Si Haruna devait avoir une apparence frêle avec ses ailes et son physique plutôt fin, Cell put bien vite découvrir que c'était avant tout sa puissance physique brute que l'Arai avait retrouvé et non toute la puissance des arcanes de sa magie qui, elles, mettaient bien plus de temps à revenir.







Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Papa malgré lui [Ft. Cell]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum