-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

So we back in the mine [QUETE SOLO]

Sujet: So we back in the mine [QUETE SOLO] Jeu 15 Fév 2024 - 15:41
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
So we back in the mine [QUETE SOLO] Left_bar_bleue4/6So we back in the mine [QUETE SOLO] Empty_bar_bleue  (4/6)
Creeper?
aw man
Got our pickaxe swinging from side to side 


Quete:


“Je viens avec toi.”

Une petite phrase joliment écrite sur un bloc note, tenue entre les mains d’une petite fille mi-humaine, mi dragonne. Elle en a probablement un peu assez d’être parfois mise sur le côté, ou bien, elle craint que tu finisses par l’abandonner en la jugeant comme un fardeau. Pourtant, tu ne fais cela que dans le seul but de la protéger. Peut-être que tu la couves un peu trop? Gwen est si…Fragile par rapport à ton corps en ferraille. Tu crains que n’importe quelle personne un peu mal intentionnée décide de s’en prendre à elle. La moindre blessure à son encontre pourrait probablement grandement impacter, au point que tu stresses parfois quand elle quitte ton champ de vision.

Gwen est déterminée devant toi. Tu as entendu que de l’aide avait été réclamée dans les mines, de ce fait, en tant qu’être qui “aime faire n’importe quoi”, tu as sauté sur l’occasion. Cependant, tu allais devoir t’absenter probablement quelques jours pour ce faire et…Ta protégée semble ne pas vouloir attendre bien sagement et souhaite également venir avec toi.

“S’il te plait.”

Doucement, tu t’agenouilles, afin de te mettre à sa hauteur. Tu lui adresses un petit sourire avant de venir gentiment lui ébouriffer les cheveux.

Ce n’est pas une bonne idée.

-Seulement si tu restes avec moi tout le long. Je n’ai jamais travaillé dans une mine, mais nous serons probablement avec d’autres personnes et…Je dois essayer de me montrer méfiant si tu es là.

“Promis.”

Tu te redresses, avant de préparer tes affaires (ou du moins, surtout de quoi permettre à ton système de quoi contenir une trop grosse chaleur. Tu entends les pas de Gwen qui, de son côté, prend ce qui lui faut pour se sustenter.

-Les mines de Shintan sont incroyablement belles , il y’a des cristaux partout ! Je crois en avoir vu de loin une fois. C’est similaire à la plage, je n’ai pas oublié que nous devons nous y rendre aussi. De toute façon, nous resterons à Shintan pendant un moment.

Une fois vos affaires bien emballées , vous quitter tous deux votre résidence temporaire. Tu te baisse pour permettre à la petite de grimper sur ton dos, tandis que tes ailes se déploient derrière toi.

L’avantage, c’est que le trajet ne sera pas long.

Quelques heures plus tard, tu arrives à la mine. Tu lèves haut une main pour saluer les mineurs présents, qui jettent quelques regards curieux.

-Bonjour, je suis N , comme la lettre de l’alphabet : D ! Je suis ici pour vous aider à aménager des chemins et faire les réparations ! Et la petite avec moi et mon “assistante” ; ne vous inquiétez pas, elle reste avec moi, elle ne devrait pas vous déranger.

Ta fameuse assistante à côté de toi pose une main sur sa bouche pour empêcher un gloussement suite à cette pâle plaisanterie. Tu lui adresses un petit clin d'œil, avant d’entrer dans la mine.



# Private # Shintan # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: So we back in the mine [QUETE SOLO] Ven 16 Fév 2024 - 0:55
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
So we back in the mine [QUETE SOLO] Left_bar_bleue4/6So we back in the mine [QUETE SOLO] Empty_bar_bleue  (4/6)
Creeper?
aw man
Got our pickaxe swinging from side to side 


Tandis que tu t'avances dans la mine, tu en profites pour faire mieux connaissances avec les personnes déjà présentes. Tu sens les regards des autres mineurs sur toi, tu entends les chuchotements dans ton dos. "C'est quoi ce truc? " "C'est une nouvelle expérience de Tyr?" "C'est son esclave la petite?" Pourtant, tu ne prends pas la peine de dissiper les doutes , car tu n'as pas vraiment le temps pour ça. Bien qu'à côté de toi, Gwen ne semble pas du même avis et jette des regards  "menaçants" aux vilaines personnes. C'est adorable et quelque part, ça te fait plaisir de voir comment votre relation à évoluer.

Après une courte visite des lieux, une discussion avec le...chef? Le contremaître? Tu ne tardes pas à te mettre à l'œuvre. Tu aides à construite une sorte de chemin dans la mine, jusqu'à l'extérieur. Un travail épuisant qui s'étire sur de longues heures. La petite de son côté te colle, obéissant comme toujours à tes demandes...Sauf lorsqu'elle estime que tu en fais beaucoup trop. Ah les enfants...Tu ne sais toujours pas comment t'en occuper, mais tu essayes !

Une petite pause s'impose, tandis que tu t'adosses contre un mur. Il te restes encore quelques bricoles à faire, continuer à faire un chemin et...Tu touches à la fin de ses pénibles travaux.

"Est-ce qu'on pourra prendre des cristaux pour nous à la fin? On pourrait en garder pour l'ange lorsqu'on la reverra !"

Elle t'avait demandée ce matin ou était passée Rafale. Elle était censée vous accompagner à Shintan, malheureusement celle-ci t'a annoncé un soudain changement d'avis, voulant soudainement faire chemin seul. Tu as bêtement cligné des yeux, avant de sourire et de lui souhaiter bon...Courage? C'est une guerrière, n'est-ce pas? Tu n'as pas à t'inquiéter pour elle, l'ange n'est nullement en sucre et possède une jolie épée. Son soudain changement d'avis t'a juste laissé un peu perplexe. Cependant, tu as dit à Gwen que peut-être un jour, vos routes se croiseront à nouveau. Après tout, tu as bien pu revoir Adam par hasard !

-On demanderas  en partant !

Conclus-tu, tandis que la petite affiche un sourire qui pourrait illuminer la mine. Tandis que tu continues de te reposer un peu, tu la vois sortir sa petite flûte et commencer à jouer une petite mélodie . Lorsqu'elle termine, tu te redresses pour te remettre au travail.

Tout avance bien, tu continues de mettre la main à la pate. On finit par te demander de réparer un autre chemin, ce que tu ne tardes pas à faire. Le reste de la journée continue péniblement, jusqu'à ce que la nuit décide de se montrer. Les travaux ont bien avancés, ils restent encore quelques bricoles à faire, mais on te fait comprendre qu'on a plus besoin de ton aide.

Tandis que tu discutes avec le chef (?); tu lui demandes s'il y'a possibilité de récupérer quelques cristaux dans la mine, en "souvenir". Celui-ci, n'en voyant pas d'inconvénient, t'y autorise.

Une fois cela fait, tu t'apprêtes à retourner en ville afin de pouvoir rester toute la journée au repos souffler pour de bons. Au moins, ça a fait une sortie à Gwen et tu as pu euh...Aider ta nation?

# Private # Shintan # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum