Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Devil slayer - Demandes de chasse Ruby

Sujet: Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Lun 19 Fév 2024 - 22:31
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 635
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Left_bar_bleue9/12Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Empty_bar_bleue  (9/12)
Aller, on se laisse pas abattre par un pauvre malus, une spartiate est née pour combattre, c'est ainsi...mais elle aura quand-même Anastasia en renfort pour éviter la débâcle ^^ et son familier Pouki aussi. Même s'il ne sert pas à grand chose. Je vais faire mon petit lancé dans la sélection "Peuples alliés" avec une idée de contexte à proposer.

Sachant très bien qu'elle est affaiblie, ruby n'irait pas prendre le risque d'aller s'attaquer à trop fort pour elle pour gagner un tour de manège gratuit au rdm. Elle aura donc envoyé un message au peuple qui sera tiré pour demander à organiser un combat amical, mais où tous les coups seraient permis, sauf de tuer l'adversaire. (du moins si megan ne m'a pas menti en disant qu'on ne tuait pas les joueurs en chasse ^^)

Comme ça, avec le soutient d'ana et Pouki, elles auront peut-être une chance. Après, peut-être que Ruby aura convenu d'une contrepartie en échange du service rendu avec le combat, on peut toujours voir ça en pv si besoin.

Sur ce, place au dé. Dédé ?


Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Lun 19 Fév 2024 - 22:31
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Left_bar_bleue9999/9999Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le membre 'Ruby Delys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse ' :
Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Pg67
Résultat : 57
Sujet: Re: Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Mar 5 Mar 2024 - 20:58
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 635
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Left_bar_bleue9/12Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Empty_bar_bleue  (9/12)
Re, les peuples alliés n'étant pas "chassables", je vais me rabattre sur les insectoïdes ^^


Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Devil slayer - Demandes de chasse Ruby Sam 9 Mar 2024 - 14:13
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2023
Tu vas donc affronter un Shokuchu de niveau 183 ! Je me charge de ta chasse, je te laisse la lancer dans une zone adaptée de ton choix.
Sujet: Re: Devil slayer - Demandes de chasse Ruby
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum