Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Who am I ?

Sujet: Who am I ? Dim 12 Juil 2020 - 23:50
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Who am I ? Left_bar_bleue6/12Who am I ? Empty_bar_bleue  (6/12)

Who am I ?


Quête:

C’est en sursaut que le Chevalier se réveilla d’un long sommeil sans rêves.
Où était-il ? Après un premier regard jeté autour de lui, il s’avéra être dans une pièce ressemblant à s’y méprendre à une chambre comme il en existait tant d’autres, confortablement installé dans un lit.
Que faisait-il ici ? Seul dans cette pièce, le Chevalier n’avait personne à qui poser cette question.
Mais la plus grande interrogation qui lui trottait dans la tête à cet instant était à la fois simple, et terriblement effrayante.

- Qui suis-je ?

Il prononça à voix haute ses quelques mots, attendant ensuite patiemment comme si une voix allait lui apporter au moins cette réponse-là, une voix qui semblait manquer.

- ...

Totalement perdu et se questionnant intérieurement, il ne remarqua pas tout de suite que la porte de la pièce venait de s’ouvrir sur une dame d’un certain âge, à l’allure bienveillante malgré une apparence des plus particulières faisant plutôt penser à un gros félin bipède qu’à un humain.

- Vous êtes enfin réveillé mon garçon, comment vous portez-vous ?

La vieille femme s’approcha jusqu’à s’installer au bord du lit dans lequel se trouvait toujours le Chevalier, portant un plateau dans les mains sur lequel étaient disposés un bol de soupe et un verre d’eau.
Toujours un peu sous le choc de l’apparence de son interlocutrice, le Chevalier ne répondit pas tout de suite à la question qui lui avait été posée.

- Mon garçon ? Vous allez bien ?

- Je vais bien, enfin, je crois… Qui êtes-vous ? Et qu’est-ce que je fais ici ?

- Du calme, du calme, mangez d’abord un morceau, je vais vous expliquer votre présence ici.

Bien obligé d’accepter cette offre, d’autant que son estomac le tiraillait, le Chevalier prit avec plaisir le bol de soupe pour se nourrir, tout en écoutant ce que cette dame adorable et bienveillante, bien qu’étrange, avait à lui révéler sur les évènements qui l’avaient amenés à se retrouver dans cette chambre.

- On vous a trouvé au beau milieu des champs de culture qui sont tout proches, inconscient, il y a environs une semaine. Vu que vous étiez encore vivant, nous vous avons ramenés ici et nous avons été plusieurs à prendre soin de vous, jusqu’à aujourd’hui.

Ainsi donc, il avait passé plusieurs jours dans cette pièce, mais qu’est-ce qui l’avait amené jusqu’à ces fameux champs ? Et d’où venait-il ? Il avait beau retourner la question dans sa tête, aucune réponse ne venait, et le fait que cette bienveillante dame ne lui pose cette même question ne l’aidait pas plus.

- Que faisiez-vous dans les champs ? Vous étiez en voyage ?

- Je… Pour tout avouer… Je ne me souviens de rien. Ni de l’endroit d’où je viens, ni de comment je m’appelles… J’ai tout oublié.

Un silence s’imposa alors entre le Chevalier, qui ignorait même en être un, et la dame aux traits félins plus que prononcés.
Devant le désarroi visible de l’ancien élu, la dame esquissa un sourire tout en lui tapotant le dos de la main presque de manière maternelle.

- Eh bien, si vous n’avez aucun endroit où aller, pourquoi ne pas rester ici ? Vous pourriez trouver du travail comme beaucoup d’autre dans les champs, et pourquoi pas vous installer dans notre petite communauté ? Ah oui, j’allais oublier ; lorsque nous vous avons trouvé, il y avait cette grosse boîte dorée à vos côtés, elle vous rappelle quelque chose ?

Posant alors les yeux sur la boîte en question, énorme cube fait d’or et décoré de symboles étranges, le Chevalier n’eut presque aucune réaction, bien que cette boîte lui semblait étrangement familière malgré tout.

- Elle ne me dit rien mais… Je sens au fond de moi que je suis lié à cet objet… M’installer ici ? L’idée est tentante, je dois l’admettre, mais je ne voudrais m’imposer.

La vieille dame partit alors d’un rire franc tout en se relevant du lit, déposant le plateau sur la table de chevet toute proche du lit.

- Allons allons, si je vous le propose, c’est bien parce que cela ne dérangera personne de vous accueillir. Et puis, vous vous ferez bien vite accepter je pense, vous n’avez pas l’air d’être un mauvais bougre.

Un fin sourire se dessina alors sur les lèvres du Chevalier, oui, peut-être que mener une vie paisible et tranquille de paysan était, pour le moment, la meilleure chose à faire.
Peut-être allait-il retrouver la mémoire d’ici peu, ou peut-être jamais, mais d’ici à ce que cela arrive, il aurait au moins un endroit où vivre, travailler, et se faire sans doute des amis. Seul un problème subsistait.

- J’accepte votre généreuse proposition, mais il reste tout de même un soucis, je ne me souviens toujours pas de mon nom.

Pensive, la femme-chat leva les yeux vers le plafond tout en grattant son menton d’une main, avant de sourire comme si un éclair de génie venait de lui traverser l’esprit.

- M'aiq, je trouve que ça vous va plutôt bien, qu’en dites-vous ?

- M'aiq ? Oui, pourquoi pas ?

C'est donc sous ce nouveau nom que notre Chevalier amnésique allait entamer une toute nouvelle vie, certes moins palpitante que ce qu'il avait déjà pu vivre, mais sans aucun souvenirs de son passé, était-il perdant dans l'histoire?




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum