Admin Fondateur Messages : 1752 Date d'inscription : 15/06/2020 Feuille de personnageNiveau: 9999Xp: (9999/9999) | Quêtes de Guilde / DomaineRègles des quêtes : Cliquez IciNiveau de difficulté du plus dur au plus facile + Paiement des quêtes :- Spoiler:
Dirigeant = Quêtes dirigeants, niveaux fluctuants Légendaire = Quêtes de niveau légende, pour les niveaux 200 et + (nécessite toujours un pnj staff) Très difficile = Quêtes de niveau très difficile, pour les niveaux 150 et + (nécessite souvent un pnj staff) Difficile = Quêtes de niveau difficile, pour les niveaux 100 et + (nécessite parfois d'un pnj staff) Moyen = Quêtes de niveau normal, pour les niveaux 50 et + (nécessite parfois d'un pnj staff) Facile = Quêtes de niveau facile, pour les niveaux 20 et + (ne nécessite aucun pnj staff) Debutant = Quêtes de niveau débutant, pour les niveaux 5 et + (ne nécessite aucun pnj staff)
nb : Si la quêtes ne nécessite aucun pnj, le joueur peut tout à fait en faire en fonction.
Paiement fixes en fonction des niveaux :
Dirigeant = Fluctuant entre 25 et 30 xp - 160 yens (1 seule par mois max et par tableaux) Légendaire = 22 xp - 140 yens + bonus éventuels (1 seule quête de ce type par panneaux de nation de quête) Très difficile = 16 xp - 120 yens + bonus éventuels (1 seule quête de ce type par panneaux de nation de quête) Difficile = 12 xp - 100 yens + bonus éventuels (2 quêtes max de ce type par panneaux de nation de quête) Moyen = 10 xp - 80 yens + bonus éventuels (2 quêtes max de ce type par panneaux de nation de quête) Facile = 5 xp - 60 yens + bonus éventuels (3 quêtes max de ce type par panneaux de nation de quête) Debutant = 3 xp - 40 yens + bonus éventuels (3 quêtes max de ce type par panneaux de nation de quête)
nb : Un maximum de 12 quêtes peuvent donc êtres disponibles sur un même tableau. Attention : Il est toujours possible pour un niveau inférieur de faire ces quêtes, s'il est ACCOMPAGNE d'un niveau ayant le droit. Exemple : Un lvl 100 prend une quête difficulté Difficile, peut être accompagné par un lvl 50 ! Mais à vos risques et périls. ---------------------------------- Quête de domaine (Nouveau système de quête autorisant les joueurs disposant d'un domaine ou étant à la tête d'une organisation, de proposer une quête pour les joueurs débutant ( donc les quêtes domaine sont toujours débutant/facile max) ou recherchant de l'XP. Les quêtes présentés auront le même système que les quêtes traditionnel mais pourront être dirigé par le joueur ayant émit la quête : intervenant a la manière d'un MJ par des posts pour orienter les joueurs tout en validant ou non la quête en cours. Il ne sera pas compté dans la correction de la quête (L'xp et les yens en récompenses ne seront attribués qu'aux personnes ayant prit la quête) )[/color] Proposition pour la Caina: Aucune pour l'instant Proposition pour Uruk : Aucune pour l'instant Proposition pour Kansei : Aucune pour l'instant Proposition pour Erdribokh : - Le temple du temps a écrit:
- Nom de la quête :Le temple du temps
Briefing de la quête : Au plus profond des ruines anciennes, en plein coeur des zones neutres, un temple mystérieux dédié à une divinité méconnue intrigue depuis de nombreuses années les explorateurs qui ont l'opportunité de le trouver. Une légende à son propos rapporte qu'il existerait à l'intérieur de ce sanctuaire oublié un trésor d'une valeur inestimable : un codex manuscrit divin dont les textes narreraient le passé et le futur de Kosaten. Naturellement, ce recueil attire l'attention de beaucoup, dont celle des technos en charge de l'administration et de la gestion d'Erdribokh en l'absence d'Alathea. Ceux-ci se montrent particulièrement intéressés par toute découverte concernant l'ouvrage sacré et, si possible, par son intégration à la précieuse collection de la bibliothèque universelle. Mais, attention, il se raconte qu'une énergie mystique entoure la zone et préserve le véritable secret de ce temple... Lieu de la quête : Ruines anciennes (zones neutres) Rang de la quête : Facile (niv 20 et +) Type de quête : Quête Nombre de joueurs requis : - PNJ (oui/non) : Oui (Alathea) Nombre de posts minimum : 3 Récompense : 5 Xp et 60 yens Proposition du village Uchiha : - Les murmures du dragon a écrit:
- Nom de la quête :Les murmures du dragon
Briefing de la quête : Le village d'Oruo au pied de la montagne, allié au clan Uchiha a fait remonter qu'un étrange souffle de dragon se fait entendre dans les bois. Le fondateur, garant de l'alliance avec le village, a donc sollicité l'aide des plus courageux pour détecter l'origine du souffle et régler le problème Lieu de la quête : Montagne (neutre) Rang de la quête : Facile (niv 20 et +) Type de quête : Quête Nombre de joueurs requis : - PNJ (oui/non) : Oui (Rinkyu Uchiha) Nombre de posts minimum : 3 Récompense : 5 Xp et 60 yens Proposition pour Domaine Cooper: Aucune pour l'instant Proposition pour Domaine Zayro Jinn: Aucune pour l'instant - Les Zayriens servent à rien a écrit:
- Nom de la quête :Les zayrien servent à rien
Briefing de la quête : Des pégus s'amusent à aimer ou imiter Zayro Jinn. Il n'en fallait pas plus qu'une rumeur d'un "retour à la vie" pour le voir comme le messie de la destruction. En plus de son ancienne légende, sa mort en grande pompe par l'Empire. Bref, cela ne plait pas à Zayro, cette agitation, ce vacarme. Débarrassez vous de ces types, tuez les, détruisez les et rangez leurs sacs à chair quelques part proche du domaine, Jinn compte faire des trucs avec leurs atomes. Tout se recycle, même les déchets comme eux. Demande ou objectif particulier : Exterminez les fans de Jinn Lieu de la quête : Domaine de Zayro (Reifuu - Etendue gelée) Rang de la quête : Facile (niv 20 et +) Type de quête : Quête Nombre de joueurs requis : - PNJ (oui/non) : Non Nombre de posts minimum : 2 Récompense : +5xp + 60 yens ---------------------------------- Quête de Guilde (Quêtes réglementées par certification de guilde, seuls les membres peuvent les faires. Pour entrer dans une guilde, vous devrez faire comme d'hab', vous venez, vous prenez la quête ! Il y'avait bien une inscription avant, mais c'chiant la paperasse pas vrai ! Les quêtes de guildes se différencient légèrement par leurs dangerosité réhaussée et une meilleure paye. Mais il incombe au représentant des guildes de réussir les quêtes de guilde en remplissant un objectif particulier, nommé " CHALLENGE". Si vous réussissez les challenges, la récompense de base est doublée. Si vous ne la réussissez pas, la récompense de base sera votre paiement. Mais attention, la guilde peut s'octroyer le droit de vous virer si vous ne flamboyez pas pour elle. Il faut mériter sa place ! ) Niveau de difficulté : Moyen (niv 50 et +) - Un autre nalfe ? a écrit:
- Un autre Nalfe
Briefing de la quête : On pensait que "Vakeran", le lord noir et ancien bras droit de Zang, était le dernier des nalfes. Mais il semble qu'un autre nalfe ait été découvert. Au fin fond d'une mine, ce dernier a survécu pendant des dizaines d'années, grâce à une étrange pierre d'immortalité. Peut être que Vakeran savait, peut être qu'il y'a d'autres raisons. En tout cas, ce sont les Nains de la mine creusée géante de Zorda, qui ont contacté la guilde en urgence, pour faire venir les élus. Ayant peur d'un second évenement comme celui de la tour. Les nalfes sont plus grands que les elfes, plus forts que les nains, ce dernier est peut être amaigris, mais il représente une interrogation. Les nains veulent l'interroger ou l'emprisonner. Certains veulent le tuer, d'autres y voit un compagnon des elfes, d'autres encores des nains. Ce mélange curieux, il vous incombe d'enquêter, de juger sur place ! Lieu de la quête : Territoires inexplorés - caverne Objectif : Rencontrer les nains de la mine de Zorda et enquêter pour trouver le Nalfe et son histoire, pour mieux juger Rang de la quête : Moyen (niv 50 et +) Type de quête : Quête CHALLENGE : Obtenir du Nalfe sa pierre d'immortalité Nombre de joueurs requis : 1 à 2 PNJ du staff (oui/non) : oui aprés 3 post de recherche Récompense : 10 Xp et 80 yens + possibilité d'accès à la grotte de Zorda |
|