Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Consentement non-ressenti [Quête]

Sujet: Consentement non-ressenti [Quête] Lun 4 Mar 2024 - 2:23
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Consentement non-ressenti [Quête] Left_bar_bleue8/18Consentement non-ressenti [Quête] Empty_bar_bleue  (8/18)




Consentement non-ressenti



Feat.



Quête:


Les rebelles faisaient déjà parler d'eux à Kansei, des rapports remontés, mais tu ne fis rien en attendant le rendez-vous avec la voix rebelle. Tu pensais que tout allait s'arranger de ce côté, mais durant les semaines qui suivirent, les rapports s'enchaînaient et la panique gagnait de plus en plus la capitale, car c'était bien là, que le combat se mener.

Ce n'était pas la voix rebelle qui continuait un combat dénué de sens, mais la question se posait de savoir qui étaient ces personnes et pourquoi. Du peu, que tu savais, c'était une faction extrémiste des rebelles, portant encore le projet de Jiro, dont les échos résonnaient à travers leurs tentatives d'attentats et leurs cris. La situation était donc compliquée pour toi. Comment faire pour résoudre cette affaire sous les meilleurs auspices sans pour autant se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de la voix rebelle ? En réfléchissant durant plusieurs jours, tu en conclus que si le groupe rebelle avait écouté son leader dans la majorité, la minorité restante était donc indépendante, ce qui allait être plus simple dans la résolution du problème. Il suffisait de les trouver et de soit les soumettre, soit les éliminer et pour l'instant, vu tes effectifs en termes d'élus, personne n'était assez qualifié pour entreprendre une mission aussi subtile et dangereuse. Et après tout, tu étais directement lié à ces événements, il était normal que tu t'en occupes personnellement, toute ton image, auprès des citoyens, était en jeu pour la sécurité future de la nation.




Prenant ta forme de chauve-souris, tu t'installas à l'ombre d'une toiture de maison et observas les environs, changeant de place de temps en temps pour couvrir plus de zones, et ainsi, détecter quelque chose de louche. Pendant plusieurs jours, rien ne semblait perturber la paix de la capitale, mais la patience est mère de sûreté et ce n'est qu'encore bien plus tard, qu'un homme tenta de se fondre dans la masse et cacha, avec précaution, quelque chose dans un tonneau. Tiens tiens... Tu connaissais bien l'infiltration, c'était ton gagne-pain, il y a longtemps, et c'est ainsi que tu avertis la garde la plus proche avec tes petits serviteurs ailés et que tu suivis l'homme discrètement, jusqu'en-dehors de la ville, loin sur le sentier, dans une maison de campagne où tu pris place dans la toiture pour espionner.


Contextuelle utilisée:


Consentement non-ressenti [Quête] Istock10
Sujet: Re: Consentement non-ressenti [Quête] Lun 4 Mar 2024 - 3:35
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Consentement non-ressenti [Quête] Left_bar_bleue8/18Consentement non-ressenti [Quête] Empty_bar_bleue  (8/18)




Consentement non-ressenti



Feat.


En position pour récolter des informations, tu fus surprise de constater que ton suspect était redevenu totalement normal, reprenant sa vie normale, sans stresser de ce qu'il avait fait. Avait-il vraiment fait quelque chose de mal ? Faisait-il partie du réseau des rebelles que tu recherchais ? Tu continuas quelques jours à l'observer, limite à penser que tu perdais du temps au vu de la routine bien quotidienne de l'homme. Cependant, à force de persévérer, tu obtiens toujours gain de cause. Constatant qu'il sortit une nuit alors que ce n'était pas dans ses habitudes, tu le suivis, de loin, jusqu'à l'auberge proche, où il s'installa à une table avec deux autres personnes. D'accord, là, ça devenait intéressant, mais pour poursuivre l'investigation, il fallait entrer dans le lieu.

Sans les regards indiscrets des habitants, tu pris une autre forme, d'abord humaine, tu changeas d'apparence en un vieil homme et entras à l'intérieur du bâtiment. Là, tu t'installas à une table libre et sans jeter un seul regard au groupe que tu surveillais, tu te focalisas sur les sons et écoutas la discussion, même si ces derniers prenaient des précautions en parlant à voix basse.



-"La bombe a été cachée, nous attendons encore quelques instructions de Jiro et nous lancerons l'opération, comme convenu."


-"En espérant que les gardes n'aient pas trouvé le colis, ces enfoirés sont aussi vigilant qu'un serpent."


-"Il est difficile de se coordonner avec les autres, puisque nous ne communiquons pas aussi souvent que nécessaire. Quand a lieu la prochaine réunion mensuelle déjà ?"


-"Heu... La prochaine pleine lune, non ? Ça fait... Dans deux-trois semaines. Mais bon, nous ne serons pas tous là, juste la moitié."


-"Oué, cette salope de vampire a sûrement des espions de partout, nous avons été abandonnés par notre leader, lui aussi a pactisé avec le diable. Nous sommes le dernier rempart contre la tyrannie de Zang."


-"En attendant, faisons comme d'habitude, on s'occupe de nos vies comme si de rien n'était et nous attendons le signal. Buvons un verre avant de rentrer."



Ainsi, une partie des réponses arrivaient, mais bien d'autres questions émergeaient à la surface. C'était le début de l'enquête et le groupuscule était bien préparé, aux aguets du moindre danger. Ils partirent après avoir consommé et quelques minutes plus tard, tu repris ta planque à la maison de ton inconnu. L'objectif était la réunion dans quelques semaines, si la moitié des extrémistes étaient présents sur les lieux, tu frapperais un grand coup, en silence, pour éclaircir la situation tout en traquant l'autre moitié restante, encore cachée dans l'ombre.


Contextuelles utilisées:


Consentement non-ressenti [Quête] Istock10
Sujet: Re: Consentement non-ressenti [Quête] Lun 4 Mar 2024 - 5:22
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Consentement non-ressenti [Quête] Left_bar_bleue8/18Consentement non-ressenti [Quête] Empty_bar_bleue  (8/18)




Consentement non-ressenti



Feat.


Après une longue attente pour arriver à cette nuit de la réunion, tu suivis de très loin ton homme, en même temps, il était à l'affût du moindre bruit, du moindre mouvement suspect qu'il verrait dans la nuit, ce qui dénaturait énormément à d'habitude. De ton côté, heureusement que tu avais laissé les rênes de la nation à Yumiko, le temps de régler cette affaire, car depuis le temps que tu étais partie, il y avait de quoi se poser des questions. Concernant la suite des péripéties, tu arrivas vers l'entrée d'une grotte située proche d'une falaise et attendis quelques minutes que tout le monde soit là, afin de les surprendre en flagrant délit.

Ce n'est qu'après avoir attendu un moment, que tu te décidas à entrer, à ton tour. Il n'y avait pas d'installations ou de traces de constructions pour accueillir qui que ce soit, mais au loin, au plus profond de la caverne, on pouvait apercevoir de la lumière, sans doute alimenter par un feu de camp. Ainsi, approchant du lieu de la réunion, tu entendis quelques échos de certaines personnes, commençant à prendre les armes pour se défendre ou éliminer l'intrus qui avait osé s'aventurer trop près. Cependant, quand il vit que c'était bien toi, la personne qu'ils détestaient le plus, ils restèrent un temps pantois.



-"Bonsoir, mesdames, messieurs. Je vois que j'ai affaire à une organisation bien ficelée, prête à tout pour gagner, quitte à tuer des innocents dans son sillage."


-"Comment nous as-tu trouvés, scélérate ? Avons-nous été piégés ou avons-nous un traître parmi nous ?"


-"J'ai mes secrets... Sinon, rentrons dans le vif du sujet. Laissez tomber cette folie, à part tuer des gens, vous n'arriverez à rien en continuant ainsi. Tout comme la voix rebelle tente de me faire confiance, je vous demande de le faire également. Je ne veux pas arriver à des extrémités, mais si vous ne me laissez pas le choix, je ferais ce qui doit être fait. Tout ce que je demande, c'est de travailler avec moi contre Zang, pas contre moi."


-"Foutaises ! Tu as tué Jiro Tékina, tu t'es alliée à Zang, tu es le mal absolu de Shuzâ et nous allons te tuer quoiqu'il en coûte."


-"Oué, elle essaie de nous manipuler, on est plus nombreux qu'elle, tuons-la vite fait, bien fait."


-"Nous suivrons toujours le credo de Jiro, rien ne nous empêchera de réaliser son rêve."


-"... Ainsi soit-il..."



Tandis que tout le groupe fonca sur toi pour te taillader en pièces, tu soupiras, les négociations avaient été rejetées avec force. D'une main, tu déployas ta magie et frappas avec ton plus fort sortilège, noyant, putréfiant les rebelles illuminés de la caverne. Tu te retins afin d'en garder quelques-uns vivants, histoire de les interroger et d'essayer de trouver plus d'informations. Une fois qu'une certaine normalité était installée et que les râles d'agonies des quelques survivants résonnèrent en échos dans la grotte, tu utilisas tes pouvoirs afin de les séduire et de soutirer des informations.

-"Où sont les autres membres ? Y a-t-il un chef qui vous donne des ordres ? Que sais-tu de plus sur votre petit groupe ?"


-"Arrrrrggggghhhhh, je... Je ne sais pas grand-chose, je ne sais pas où sont les autres, ni même qui est notre chef. Tout ce que je sais, c'est qu'on le surnomme "le serpent", je ne l'ai jamais vu."


-"Tss... Fais chier !"



À peu de chose près, le récit des autres que tu interrogeas fut le même, juste un pseudonyme, pas de portrait, pas de piste sérieuse, il allait donc falloir jouer sur tes contacts très très rapidement. Éliminant les survivants et détruisant les "preuves" sous un bon bain de sang putréfié, tu ressortis de la caverne en envoyant un message à Yumiko. Tu devais agir avant qu'on ne remarque l'absence de la moitié des membres extrémistes. Maintenant, c'était à ta gouvernante d'établir sa toile d'espionnage sur Shuzâ afin de dénicher du concret.


Contextuelle utilisée:


Consentement non-ressenti [Quête] Istock10
Sujet: Re: Consentement non-ressenti [Quête] Mar 5 Mar 2024 - 13:18
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Consentement non-ressenti [Quête] Left_bar_bleue9999/9999Consentement non-ressenti [Quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Consentement non-ressenti


Quêtes : les derniers rebelles rebelles


Les membres avaient étés exterminés et personne ne savaient pas qui. Mais "le serpent" avait découvert la chose et fait les liens, les connexions. Il comprit qu'il ne pouvait s'agir que d'une seule personne, Eleanor elle même ! Elle était la seule qui aurait pû se lancer dans cette mission d'extermination, il fallait faire les choses d'une certaine façon pour pas que ça déborde.

Les membres se firent plus discret, on changea les codes, on surveillait des près chacun des sbires de la vampire. La vie continua un temps son court, jusqu'à ce que l'heure de la contre attaque sonne. Et un jour, elle sonna ! Grâce a un garde un peu trop accroc a l'argent, probleme de boisson et dépressif, lui graisser la patte pour le libérer de quelques problemes fut facile.

Il fut celui chargé de vérifier le tonneau d'explosif qui allait être amené au chateau d'Eleanor et BOOM... Un attentat qui fut déclenché avant même que le garde n'ait finit de l'amener, en pleine rue, faisant des dizaines de morts et de dégâts !

C'était un coup d'éclat, un avertissement pour cette mégère aux cheveux rouges. Evidemment, la stratégie fut la même, continuer comme si de rien n'était. Un seul membre à la fois pouvait agir, mais il fallait les autres ordres. Alors pour se voir, cette fois, c'était différent. Plutôt qu'une réunion un peu austère dans un lieu reculé, les membres se rencontraient au nez et à la barbe de tous !

Dans une taverne au bruit incessant, "les crocs", finement nommé d'ailleurs. Ils s'installait à deux tables différentes, en groupe de trois. Les six restant parlaient alors de tout et de rien et dans un bout de conversation...

Le serpent : Demain vous allez travailler, j'ai encore deux tonneaux à livrer, il faut faire attention à ces épices, ça pique

Sbire : Oui, on fera la livraison, après avoir bu un coup et on aimerait une augmentation aussi

Sbire 2 : Comme ça on travaillerait plus.



Ca, c'était un groupe, recevant les ordres du serpent. Après cela, la danse continuait et le groupe 1 rejoignait le groupe 2. Mais pour éviter les suspiçions, ils se mélangeaient et puis jouaient aux cartes de kwent, aux flechettes ou a un bon vieux concours de boisson, pour délivrer les autres ordres et indication.

Et ça, ainsi de suite pendant quelques jours, pour prévoir les prochains attentats. De nouveau, il fallait après trouver le bouc émissaire idéal. Cette fois, le dévolu fut jeté sur une femme en bout de course, a qui le groupe proposa une grosse somme d'argent pour empoisonner un mage d'Eleanor, qui venait souvent manger dans un restaurant ou elle bossait. Elle accepta. Le même jour, un autre type fut graissé pour livrer dans ce même restaurant deux barils explosifs.

Et un nouvel attentat eut lieu ! Emportant le mage empoisonné et puis tout le monde dans le restaurant, via une énorme explosion ! Eleanor payait pour avoir sous estimé le serpent. Le groupe resta ainsi en stand by quelques jours, avant de reprendre sa réunion dans la taverne des crocs.

Encore une fois, au nez et à la barbe de tous, ils prévoyaient un nouveau plan !

Sujet: Re: Consentement non-ressenti [Quête] Mar 5 Mar 2024 - 23:07
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Consentement non-ressenti [Quête] Left_bar_bleue8/18Consentement non-ressenti [Quête] Empty_bar_bleue  (8/18)




Consentement non-ressenti



Feat.


Ce n'était qu'une question de jours, juste quelques jours et tout pouvait continuer sur sa lancée, mais le pire arriva, deux attentats furent perpétrés dans l'enceinte de Kansei, tuant des innocents, menaçant l'équilibre fragile de ton autorité, ton image. Deux attentas... Dont les commanditaires allaient vite déchanter... Tu étais revenue en ville, tu avais vu, tu avais senti, tu avais ressenti la peine de ton peuple, la crainte dans leurs yeux, les larmes des victimes, les cris de détresse. Durant toute la nuit, après le deuxième attentat, le palais et toute une bonne partie de Kansei entendirent les hurlements aigus d'un monstre, toi, sous forme bestiale, un cri de rage et de haine contre les humains. Ils allaient payer, tous autant qu'ils sont.

Le lendemain matin, malgré la peur des gardes ainsi que certains de ton clan, Yumiko, ta gouvernante, tenta de venir au pas de ta porte de chambre, cependant, une fumée noire s'échappait d'en dessous et un sentiment d'étouffement gagna rapidement le cœur de ceux qui osaient s'approcher. Était-on revenu à la tyrannie de Zang ? Non, mais qui semait le vent, récoltait la tempête et dans l'œil de ce cyclone en devenir, le pire fléau millénaire de ce monde venait de réveiller ses instincts les plus cruels et les plus dangereux. Voilà pourquoi, même si Yumiko gardait une beauté froide en toute circonstance, une goutte de sueur descendit le long de sa tempe, sous le regard apeuré des gardes humains. Ta gouvernante prit son courage et pas à pas, elle rentra dans la chambre, plongée dans une fumée épaisse. À l'ouverture de la pièce, la fumée se propagea dans les couloirs du palais, faisant mourir de peur ceux qui en respiraient l'air, les faisant pisser sur eux-mêmes, le cliquetis des armures en métal résonnant comme l'épreuve ultime de l'horreur à laquelle ils se frottaient. Quant à la vampire, cherchant tant bien que mal si sa maîtresse était là, elle vit alors deux yeux rouge vif traversée les ténèbres et la fixant, comme un chasseur sur sa proie. Elle trembla subitement, les larmes aux yeux, la peur figeant son visage et reculant de quelques pas. La sensation était trop forte, la pression trop grande, fuir à tout prix, c'était tout ce qui importait, mais alors qu'elle cherchait à partir, tu la plaquas contre le mur, les vibrations résonnant sur plusieurs mètres.



-"YU-MI-KO... APPORTE-MOI... NAMI !!!!"



La voix n'était plus humaine, ni même bestiale, mais plutôt déformée par... Quelque chose. Tétanisée, ta gouvernante arriva quand même à fuir tout en hurlant et pleurant. Quelques instants plus tard, Nami, ta mage en chef des vampires arriva sur les lieux, elle aussi prise de panique par l'aura que tu dégageais, elle qui d'habitude arborait les signes de la lubricité et de la plaisanterie. Elle s'aventura à reculant dans ta chambre et fut aussi prise à partie contre le mur.

-"NAMI ! APPLIQUE LE PROTOCOLE D'URGENCE DU SYSTÈME DE SÉCURITÉ ! TU ÉTAIS EN CHARGE DE SA CONCEPTION SUITE À MES DIRECTIVES."



Elle aussi, fuyait de peur et se rendit dans la base secrète où avait été créé le système de sécurité de Kansei, là où était aussi implanté le système du canon anti-magique, et après activation du protocole, les portes de la ville se fermèrent, piégeant tout le monde dans l'enceinte de la capitale. En plus de cela, le système qui devait servir à pomper la mana des habitants par petite ponction sans danger devint alors beaucoup plus puissant, vidant alors les forces de tous les habitants à vitesse grand "V". Il ne faudra que peu de temps avant que les gens lambdas s'évanouissent de fatigue, seuls ceux ayant plus de ressources pourront résister un peu plus longtemps. C'était une prison dont personne ne pouvait s'échapper, et à la tête de ce chaos soudain, une ombre sortit enfin de sa loge, plus effrayante que jamais, plus remontée que jamais, prête à tout pour éliminer ses adversaires, ses ennemis radicaux du peuple, ses derniers rebelles réfractaires et extrémistes.

-"Vous devez être à l'intérieur des murs, de mes murs... Il n'a pas d'autres possibilités... Je vais vous trouver et vous éliminer, bande de cloportes insignifiants ! Attendez-moi sagement, j'arrive... !"


Contextuelle utilisée:


Consentement non-ressenti [Quête] Istock10
Sujet: Re: Consentement non-ressenti [Quête] Lun 25 Mar 2024 - 13:19
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Consentement non-ressenti [Quête] Left_bar_bleue9999/9999Consentement non-ressenti [Quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Consentement non-ressenti


Quêtes : les derniers rebelles rebelles


Oh oui, Eleanor avait bien été touchée par cette attaque, c'est pour ça qu'il fallait continuer le combat, planifier, attaquer, endommager le mental de cette dernière, pour qu'elle abandonne ! Elle n'avait pas les épaules pour ce pays, elle ne le méritait pas, pas apres tout le mal qu'elle avait fait. Cette servante de Zang ne méritait que le trépas définitif si possible. Mais même si elle était un élu, le serpent n'abandonnerait jamais le combat.

Ainsi, alors que les plans continuèrent, Eleanor activa un protocole d'urgence, les murs de la villes vrombirent tendis que ses lourdes portent se fermèrent et alors toutes les forces des habitants furent pompés. Montrant ainsi le véritable visage de la vampire, une sangsue dans ce monde.

Le serpent : Tss.. C'était à prévoir, il nous faudra des mues. Mais notre force vient d'être aspiré, mettez la zizanie dans la taverne et les rues

Sbire : Gnn..Chef, les gens normaux s'évanouisses, elle veut faire le tri

Sbire 2 : La maline...


Le serpent regarda parmi les gens de la taverne. Il pouvait encore feindre de s'évanouir lui aussi après tout. Combattre Eleanor n'était pas vraiment une bonne idée après tout, alors il fit semblant de se mettre au sol, tout en indiquant ses ordres ;

Le serpent : Elle veut le serpent... Donnons lui le serpent. Vous deux, transferez votre mana à la mue.

La "mue", un type payé grassement par le serpent, dans un cas pareil, ou il devait être piégé. C'était un type de base lambda, au courant du minimum pour passer pour "le type" en question, c'est à dire des anciens attentats, des plans au derniers moments et évidemment, il épousait la cause rebelle un peu. Il acceptait de porter le chapeau, se sacrifier au besoin de la cause ! Il portait un tatouage de serpent dans la nuque et s'était fait une spécialité de canaliser le mana absorbé.

Ainsi, les deux sbires s'en rapprochèrent, il se trouvait dans un coin de la taverne, jamais très loin du serpent. Ils posèrent leurs mains dessus et le type recus une dose de mana suffisante pour se réveiller, tandis que les sbires eux, tombèrent inconscient. La mue observa les alentours, il ne savait pas lui non plus à quoi ressemblait le serpent, mais savait ce que ça voulait dire si les sbires le touchait.

La mue : Ah... C'est donc mon tour. J'espérait que ça arrive plus tard, mais je vous décevrais pas.

Il se leva, puis sorti de la taverne. Il fit jouer un peu ses mains, pour bien sentir les sensations qui le traversais. Puis une fois dans la rue ;

Consentement non-ressenti [Quête] 7ltd

La mue : Assez de jeux Eleanor. Montrez vous et finissons en. Vous me cherchiez non ? Ne croyez pas que je voulais du mal à ces habitants, mais votre présence ici, seule, est un danger ! Alors approchez si vous l'osez, approchez...


Quelques mois auparavant...

Le serpent et la mue se voyaient pour parler de cette éventualité, ou ils seraient piégés, ou la mue devrait agir. Les deux hommes ne se connaissaient pas et c'était mieux comme ça. Ils ne devaient pas se voir pour ne pas trahir l'autre. Seule la condition de s'écouter et de s'en tenir au plan tenait. C'était donc dans une pièce séparé par un rideau noir qu'ils se parlèrent.

Le serpent : Votre famille a été emmenée, elle est a l'abris, elle vivra de beaux jours de paix. Vous recevrez l'or qui vous est due tant que vous me servirez et si vous périssez pour la mission, je me chargerais de votre famille, vous avez ma promesse.

La mue : C'est rassurant monsieur. Je suppose que vous voulez me parler de vos prochains plans, pour que je sois à jour au cas ou..

Mais il le coupa net :

Le serpent : Pas cette fois, mais nous allons frapper fort prochainement et nous nous attendons au retour de bâton. Le risque grandit pour vous et moi. Voila pourquoi, dans cette mesure, le serpent à décidé de vous donner ceci.

Un sbire s'avança vers la Mue, la aussi, pas question de voir ne serait ce qu'un bout de "chair" du serpent. Le sbire donna alors une petite sphère d'environs quatre centimètres sur quatre.

La mue : Qu'est ce ?

Le serpent : Si Eleanor ou l'un de ses puissants sbire devait vous approcher, cette chose sera votre salut. Elle se déclenchera même si vous deviez être paralysé, parasité, arrêté ou tué. C'est une bombe, du même genre qui aurait servit contre Sul hei et été récupéré par les technos de Tyr. J'ai payé ça très cher de mon coté, avec mes sources. Mais tout s'achète à qui sait trouver. Ce serait assez puissant pour éventuellement la tuer ou au moins la blesser très serieusement. Evidemment dans le processus, cela causera la mort de beaucoup de gens autour, mais l'explosion devrait demeurer très concentré autour d'un certain rayon. Avalez la.

Sans se poser plus de questions, la Mue l'avala et désormais, son destin fut scellé !



Actuellement...

Il se mit dans la rue, il était éveillé, il était prêt ! Il cria donc ;

La mue : AVEZ VOUS TANT QUE CELA PEUR .... Du serpent ? Je vous défi en duel, si vous êtes celle que vous pretendez être, venez donc le prouver. Je ne m'échapperais pas cette fois, je savais qu'un jour, cette heure viendrais et je ne me rendrais pas non plus. Comme je suis piégé, il est temps pour nous, d'affronter nos démons !
Sujet: Re: Consentement non-ressenti [Quête] Ven 29 Mar 2024 - 16:29
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Consentement non-ressenti [Quête] Left_bar_bleue8/18Consentement non-ressenti [Quête] Empty_bar_bleue  (8/18)




Consentement non-ressenti



Feat.


Le complot continuait à se propager comme le venin dans une plaie. Malgré ta décision de réduire le nombre de suspects avec le dispositif d'urgence, les responsables programmaient leurs derniers atouts avant s'évanouir à leur tour. De ton côté, marchant dans les couloirs de ton palais pour sortir à l'extérieur, aura déchaînée au possible sous la frayeur extrême des gardes, Kana apparut, posant un genou à terre.

-"Madame, nos espions nous ont avertis qu'un homme se faisant appeler "le serpent" vous appelle pour une confrontation directe."


-"Ce n'est pas le serpent... Qui serait assez idiot pour se montrer en plein jour, même coincé de toute part ? Dis-moi, Kana... Sais-tu où est sorti cet homme, avant de venir piailler comme un poulet ?"


-"Heu... Et bien, avec l'état d'urgence, toute la ville a été renforcé par le clan et il est sorti d'une taverne, dans le côté Est de la ville."


-"Donc... Nous devons fouiller la taverne en premier, il est possible que des indices menant aux coupables soient encore là-bas. Kana, tu es la seule qui ait assez de pouvoir pour te métamorphoser aussi bien que moi, prends mon apparence et tire les vers du nez à ce traître d'humain ! Ne prends pas de risques inconsidérés."



D'un hochement de tête, ta fille partit rapidement, dans le même temps, tu pris ton envol en chauve-souris et volas en direction de la taverne, prenant garde de te poser assez loin du lieu afin de ne pas te faire remarquer. Tu marchas et te glissas à l'intérieur de la bâtisse avant que de ta griffe, tu ne cisailles légèrement l'index d'une personne avant de boire quelques gouttes de sang. Tu répétas l'opération sur chaque personne présente dans la taverne et s'il y avait un coupable, tu le réduirais au silence le plus absolu sur l'instant.

Du côté de Kana, ayant pris tes traits, elle se présenta à bonne distance de l'homme qui s'acclamait être la tête pensante des terroristes.

-"Vous m'avez demandé et me voici. J'espère que vous avez une bonne explication à vos faits et gestes, car moi, je ne serais pas aussi patiente que vous le croyiez. Maintenant, arrêtez cette folie ou je m'en occuperai moi-même."

Contextuelles utilisées:




Consentement non-ressenti [Quête] Istock10
Sujet: Re: Consentement non-ressenti [Quête] Sam 30 Mar 2024 - 15:26
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Consentement non-ressenti [Quête] Left_bar_bleue9999/9999Consentement non-ressenti [Quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
[center]

Consentement non-ressenti


Quêtes : les derniers rebelles rebelles


Le groupe s’était formé il y’a longtemps déjà, l’idée des rebelles, c’était aussi vieux que le cul de Zang posé sur le trône. Les Tekinas étaient légitime au combat, leur famille avait combattu le despote depuis la mort de Jael, leur ancêtre. Mais ça semblait même remonter à encore plus loin, imaginez donc, des millénaires de rebellions, de combat. On ne comptait plus, ni les stratégies, ni les morts. La confiance était quelque chose de fragile, Jirô était un combattif, il plaisait à une certaine branche rebelle.

Mais sa tentative échoua, beaucoup s’en plaignirent, mais pas les hommes du serpent. Parce que, rien n’est plus beau et grand, que le sacrifice, mais rien n’est plus fort qu’un homme n’ayant plus rien à perdre.

Aussi, malgré cela, le groupe du serpent commença  à détourner des fonds à cette periodes. Il fallait mettre de coté, au cas ou. Il fallait prévoir et cela se fit par de nombreux larçins, au sein même des poches rebelles. Un peu d’or par ci, un peu d’argent par là, du matériel, des yens. Au départ, c’était peu, mais lorsque les dépenses de Jirô ne se comptèrent plus du tout, ils prirent un peu plus. Pour rentabiliser, ils volaient les alliés de Zang quand il pouvait, du simple marchand qui collaborait, aux gardes du coin, qui se pensaient en sécurité.
Ca n’avait pas toujours été beau, mais ça paya. Grâce à ce fond, l’équipe du serpent pu se former et pérenniser à la chute de Jirô, mieux, se payer des choses comme cette bombe. Du soutien, des renseignements, du matériel. Comme ils n’étaient pas une menace au départ, il pu avoir assez de temps pour tout prévoir. Il y’eu des surprises, car au départ, le serpent pensait qu’Eleanor tuerait Jayna, prendrait Zouhan… Mais non.

Puis les rebondissements eurent lieu, avec la reconstruction de Kanseï, bref, le temps passa et il fallait entrer dans la ville sans faire d’histoire, amener sa pierre à l’édifice. Le serpent n’y alla jamais lui-même, pas au départ. Il n’y alla que lorsque les siens furent acceptés, eurent des métiers, des maisons, s’étaient installés en ville. Quand la garde baissa, il frappa. Reprendre les attentats était son idée, Jirô avait commencé par cela pour mettre la pression à Zang, ce fut plus efficace que les mots, il en était sûr.

Mais désormais, il était coincé comme un rat, dans une ville totalement fermée sur elle-même. Cependant, pensez vous qu’un tel individu n’ait rien prévu, lui qui savait à quoi il avait à faire, mieux, à qui, il avait à faire ? Non, bien sur que non.

Le serpent : …..

Ses deux sbires s’étaient évanouis après avoir donné leurs manas et cela n’échappa guère au serpent, cette chauve-souris qui venait de rentrer dans la bâtisse. Elle passait de corps en corps en tirant une goutte de sang.  Le serpent ne pu réprimer un léger sourire, alors qu’il feintait encore l’évanouissement.

Elle devait tirer des informations ou quelque chose d’eux, mais pas de problème, le serpent avait prévu ce genre de chose, il portait des bagues, elles contenaient toutes un produit différent, il se piqua avec l’une d’entre elle discrètement, il n’avait juste qu’à bouger légèrement le doigt sur sa peau, ayant déjà mis ses mains sur ses poignets au cas ou.

Des mouvements que mêmes les gens inconscients pouvaient faire, par les tics nerveux, la respiration ou autre. Les deux sbires avaient faire de même juste avant de s’évanouir, ils connaissaient le protocole. « Si on devait être fait prisonnier, perdre connaissance ou être susceptible de tomber sous les mains d’un interrogatoire ennemi, prendre la potion B » qui était administré sous une dose spécifique.
Cette potion bien dosée, était une potion de confusion mémorielle. Elle altérait les souvenirs pour les changer par d’autres. Il y’avait en tout 4 potions par bagues.

La A « potion de métamorphose » pour s’infiltrer plus facilement, la B « potion de confusion mémorielle » pour changer des souvenirs qui pourraient êtres lus par un mage ou remonter des informations confidentielles. La C « potion indoloris » capable de ne plus ressentir aucune douleur, profitable si d’autres potions échouaient et pour résister un temps à l’interrogatoire et enfin la D « potion de mort » pour se tuer. On ne faisait guère dans la demi-mesure, mais tout devait être calculé.

Alors évidemment, avec le protocole actuel, le serpent et ses sbires avaient activés la potion B tous les trois. Bien entendu, les souvenirs étaient altérés au plus profond subconscient, de fait à ce qu’eux même y croit, mais cela ne durait qu’une journée, après quoi, les souvenirs réels refaisaient surface soudainement ! C’était un peu comme… Coder ses propres souvenirs, temporairement !

Sbire : Gnn..

Sbire 2 : NNh....


Réagirent les sbires en se faisant prendre du sang. Ce que vit Eleanor fut des souvenirs des plus bâteaux sur les deux hommes. L’un ayant des souvenirs de pêcheurs de crevettes dans les lacs de Shuzâ, elle ne vit rien de spécial et l’autre était charcutier dans une petit village à quelques kilomètres et venait boire un verre ici loin de sa femme un peu trop caractérielle… Des souvenirs précieux remplacé par des souvenirs banals !

Comment la potion marchait ? Elle contenait un mélange qui parvenait à faire emerger les rêves et les transformer en souvenir, un jour, l’un avec dû rêver de pêche et la potion reprenait ce lointain rêve pour le transposer en souvenir ! Imparable, car au final, cela provenait de la véritable pensée du sujet… Donc c’était dans sa psyché, dans son sang !

Quand elle vint griffer le serpent en personne, elle vit de la même manière, un souvenir banal, enfin, légèrement moins ! Elle vit un homme faisant bien parti des rebelles de Shuzâ, ayant côtoyé Jirô tekina, s’occupant un peu des bêtes, avant de voir des souvenirs de lui en tant que fermier, dans l’agriculture, un paysage paisible autour, un truc qu’elle aurait pu voir parmi pleins d’autres clients de la taverne ! Oui, Eleanor venait de faire chou blanc, enfin, elle venait tout de même de trouver un ancien rebelle de Shuzâ, c’était déjà ça, mais rien n’indiquait, dans ses souvenirs lu en tout cas, qu’il était mêlé à tout ceci…

Les rebelles d’autrefois, avaient compté de nombreux membres, mais il n’était pas étonnant que le serpent ait beaucoup les rebelles dans ses rêves, vu ses idéaux, ambitions et le reste. Néanmoins, rien ici n’indiquait que le serpent y soit. Puisqu’après tout… Il était dehors !


Et en parlant de ça, la Mue prenait donc son rôle à cœur et se retrouva face à… Eleanor. C’était un peu trop facile se disait il. Mais, c’était drôle de penser qu’un imposteur était face à une imposture, cela rendrait la scène presque cocasse !

La mue : Vous êtes bien loin de moi, vous entendre m’est pénible. J’aurais cru qu’une vampire et femme de votre rang, m’aurait tué sur le champ, sans négocier quoique ce soit… C’est étrange, mais soit, je suis prêt à discuter et vous donner mes arguments. Je suis content d’avoir enfin été entendu après tout, il fallait au moins cela, pour attirer votre majestueuse attention, n’est ce pas ? Maintenant approchez et parlons face à face !

Dit il, en l’invitant d’un geste à le rejoindre. Que ferait elle ensuite ?
Sujet: Re: Consentement non-ressenti [Quête] Sam 6 Avr 2024 - 22:15
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Consentement non-ressenti [Quête] Left_bar_bleue8/18Consentement non-ressenti [Quête] Empty_bar_bleue  (8/18)




Consentement non-ressenti



Feat.


L'opération récolte d'informations se passait tranquillement, enfin... Il n'y avait pas de signe avant-coureur que les terroristes soient encore dans les parages, mais tout semblait y pointer l'auberge où tu te trouvais. Certains natifs présentaient des traces de potions alchimiques dans le sang, dont la nature devait être étudiée, mais tu n'avais pas le temps, il fallait agir ici et maintenant. Cependant, quoi faire dans cette situation ?

Pour Kana, la situation tournait à une discussion lente, le but du jeu étant de gagner du temps pour sa maîtresse, à n'importe quel prix, alors, quand le soi-disant "serpent" l'invectiva gentiment avant de raconter son baratin rébarbatif, elle lui répondit.



-"Tant mieux si cela vous soit pénible de m'entendre d'aussi loin, c'est ma marque de fabrique que de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Maintenant, cela se voit que vous ne me connaissez pas du tout, faire autant de bruit juste pour vous faire entendre, tuer des humains de votre propre pays, juste pour assouvir une idéologie. Quand vous êtes venu à Kansei, ma porte était grande ouverte, je vous aurai apporté toute mon attention quant à vos paroles. Mais vous avez choisi une autre voie et voilà où nous nous trouvons, à la croisée des chemins, vous et moi, ennemi. Je ne bougerai pas d'un pas, je n'en vois pas l'utilité, après tout, nous sommes déjà en face-à-face."



Revenons à Eleanor, tu avais beau te casser la tête, la solution était là, le complot, l'état d'urgence, le pompage d'énergie, pas de corps aux alentours de l'auberge, les coupables devaient se trouver là, mais après analyse, rien ne confirmait qu'ils étaient sur place. Bref, un beau bordel digne d'un scénario de maître du jeu se régalant de voir galérer ses ouailles tout en mangeant du pop-corn. Il y avait bien une solution, drastique, potentiellement efficace, mais sans retour en arrière. Agir maintenant, signifiait gagner, ou perdre. Une conséquence à double tranchant si cela se passait mal, mais un avantage si tu savais gérer la suite.

Reprenant forme humaine, tu hésitas à agir, mais chaque seconde d'hésitation était une seconde de perdue et tu savais très bien que tes ennemis profiteraient de cette faiblesse s'ils en avaient l'opportunité. Alors, usant de ta magie, tu invoquas plusieurs piques de sang cristallisées lévitant au-dessus de ta tête, leurs pointes sur une cible différente de l'auberge.

-"Pour le bien de Shuzâ..."



D'un geste de la main, les piques filèrent pour se planter dans le crâne de chaque personne, les tuant pour la bonne cause avant de disparaître en poussière magique dans l'air. Sacrifier une minorité pour que la majorité survive. Allant à toutes les pièces, tous les étages, tu exterminas tout le monde, personne n'y réchappera. Maintenant, il y avait deux options, soit tu avais réussi et il fallait s'occuper du dernier membre face à Kana, soit tu avais échoué et le serpent avait eu gain de cause, pouvant alors acclamer haut et fort que tu avais tué des innocents. La seule alternative qui te restait était d'agir vite, plus vite que tes adversaires.


Contextuelle utilisée:


Consentement non-ressenti [Quête] Istock10
Sujet: Re: Consentement non-ressenti [Quête] Lun 8 Avr 2024 - 21:18
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Consentement non-ressenti [Quête] Left_bar_bleue9999/9999Consentement non-ressenti [Quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Consentement non-ressenti


Quêtes : les derniers rebelles rebelles


Eleanor n'était pas loin de démanteler le groupe du serpent. La mue s'était présenter, en pretextant par de fins stratagèmes être le serpent. Mais lorsque la vampire se montre à lui, elle reste à distance, c'était étrange. On disait d'Eleanor qu'elle était impulsive ! Sanguine ! Violente ! Imprévisible ! Mais... Prudente ? Non, plutôt paranoïaque ! C'était le seul dernier point ou elle pouvait être visiblement ressemblante. La mue sentait que quelque chose n'allait pas...

La mue : Bien, inutile de vous demander de venir alors. Je vais simplement me rapprocher de vous pour tenir une conversation digne de ce nom !

C'était la dernière stratégie à utiliser si c'était bien Eleanor en face. Deux choix s'offrirait ensuite ! Soit elle se laissait approcher et la Mue se ferait sauter, tuant cette dernière à coup sur ! Soit celle ci reculerait, l'éviterait ou fuierait ? Dans ce cas, il fallait quand même marquer le coup et se faire sauter, en emportant un maximum de monde. Au mieux, ça permettrait au "serpent", le vrai, de disparaitre pour de bon, le temps de peut être revenir.

Donc oui, la Mue s'avança pour se faire exploser ! Soit pour emporter la sbire imposteuse de la vampire, soit pour tuer des gens autour. Dans tous les cas, dans les prochaines secondes, ça ferait mal...


Mais revenons en au serpent, le vrai, dans la taverne en question et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'Eleanor décida d'être ... Radicale.... Elle matérialisa une magie de sang, avec l'intention de tuer tout ceux de l'Auberge, n'écoutant alors que son instinct ! Un sacré pari....

Elle visa les gens et ... Lança ses piques de Sang sur la tête de chacun. Imparable, puisque le serpent n'avait pas récupéré ses souvenirs pour se protéger, il ne pensa pas à se protéger non plus ici. Il mourût, mais elle n'en saurait jamais rien ! Dehors, le bruit d'une explosion intense se fit entendre ! La mue n'avait pas hésité un seul instant.

-----------

Bon plan, bravo, puisque tu as tué le serpent, voici le jeu de la mue !

1 chance sur 3 que ton pnj survive (je rappel que ce n'est pas un familier) le mj a droit de vie et de mort dessus.

Dé "An eye for an eye" :

1 : Kana meurt (rdm)
2 : Kana est fortement blessée (la bombe étant spéciale, elle devient un pnj inutilisable pour 2 mois irl)
3 : Kana a pu fuir ou s'en sortir par les moyens que tu décides !

nb : dans tous les cas, une grosse explosion emporte de nombreux "civils" dans les environs de la taverne et aussi détruit plusieurs bâtiments
Sujet: Re: Consentement non-ressenti [Quête] Mer 10 Avr 2024 - 22:01
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Consentement non-ressenti [Quête] Left_bar_bleue8/18Consentement non-ressenti [Quête] Empty_bar_bleue  (8/18)




Consentement non-ressenti



Feat.


La mue n'était pas dupe, il sentait que quelque chose n'allait pas, alors, s'approchant d'un pas décidé, Kana recula d'un pas sécuritaire, quitte à fuir si cela tournait au vinaigre. Cependant, dans la seconde suivante, le rayonnement de la bombe devint de plus en plus fort avant la détonation. Un dernier coup d'éclat qui allait prendre ton enfant dans les rangs des victimes, trop tard pour esquiver, trop tard pour fuir. Mais dans le même temps, sortant comme une furie, de l'ombre, Nami, ta sorcière en cheffe et ex-succube agrippa Kana en gueulant.

-"Colle-toi à moi idiote, ça va être sévère !"



Invoquant un mur de terre par sa magie, Nami créa un premier rempart de protection, dans un second temps, elle vola avec ses ailes démoniaques aussi loin que possible, et pour finir, elle s'entoura d'un bouclier afin de renforcer sa défense et la survie des deux jeunes vampires. Le souffle balaya grandement la zone, les mettant à mal, détruisant comme un château de sable, le mur magique, mais cela avait fait gagner du temps, juste une fraction de seconde afin de s'écarter de la zone de danger et de survivre à une mort certaine.

Du côté d'Eleanor, toujours prise dans tes doutes, tu avais choisi l'instinct plutôt que la raison, un pari risqué dont tu ne saurais jamais si tu avais réussi ou non. Mais tu fus bousculée dans tes pensées à l'écoute de l'explosion à l'extérieur, ton bouclier instinctif s'activa pour te défendre et tu eus juste le temps de t'enfermer dans un autre bouclier magique de ton cru, afin de résister à la déflagration. Quand le silence revint, tout avait été rasé sur plusieurs dizaines, centaines de mètres, une catastrophe finale qui venait entacher ton image de nouvelle protectrice. Mais pour éviter un surplus, il fallait prendre les devants pour la population, alors, dès le lendemain, tu décrétas ce jour comme jour de deuil national et pris la parole devant la foule, discours retranscrit ensuite par lettre à tout le pays.

-"Citoyennes, citoyens de Shuzâ. Je viens vers vous pour m'excuser de la tragédie qui vient de se produire sous notre nez. Ce qui est arrivé... Est entièrement ma faute, et nul mots ou actes ne pourront calmer la colère que nous ressentons tous aujourd'hui, vous, ayant perdu un proche, une connaissance, un logement, et moi, n'ayant pas su voir le danger arriver, n'ayant pas pu vous protéger dans cette ville que j'ai créé pour votre sécurité, n'ayant pas eu les mots pour convaincre suffisamment ces terroristes d'arrêter leurs folies.

Je pensais qu'avoir eu une discussion avec leur chef, la voix rebelle, aurait permis à ce pays d'entrer dans une nouvelle ère de paix, de cohésion, d'avenir, mais je me suis fourvoyée et vous en avez payé le prix fort. D'abord par les meurtres ciblés de gardes et jusqu'à hier, quand ils ont usé d'une magie à grande échelle pour pomper l'énergie vitale de tout le monde, préparant le terrain pour m'éliminer, moi, la cible ultime de leurs plans vicieux. Ils nous ont attaqués en plein cœur et d'une certaine façon, nous ont atteints.

Je n'ai pas de mots assez grands et assez forts pour vous exprimer ma désolation, mes excuses les plus platoniques, je ne pourrai jamais vous rendre ce que vous avez perdu en vies humaines, mais désormais, je redoublerai d'efforts afin que de telles tragédies n'aient plus jamais lieu. Que Manshe en soit témoin, je me battrai de toutes mes forces pour que cette nation devienne un havre de paix, où la protection de ceux qui y vivent soit une priorité de tous les instants et que les forces qui composent ce pays deviennent le pilier qui nous mènera à la grandeur.

Citoyennes, citoyens, en ce jour mortuaire, pleurez vos morts, faites votre deuil, demain, est la promesse d'une résolution à toute épreuve."


Pour le MJ:


Consentement non-ressenti [Quête] Istock10
Sujet: Re: Consentement non-ressenti [Quête]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum