-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The raid - Solo

Sujet: The raid - Solo Lun 4 Mar 2024 - 13:09
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
The raid - Solo Left_bar_bleue9/12The raid - Solo Empty_bar_bleue  (9/12)

the raid


Alors comme ça, Osha chercherais à transformer Kaen en forteresse ? Si les natifs arrivés au sanctuaire d’Anastasia disent vrai bien sûr. Mais Ruby ne voit pas vraiment de raison qui pourrait les pousser à mentir à ce sujet.

A moins qu'ils n’aient été envoyés par Osha et menacés s'ils ne transmettent pas le message. Sans doute pour tenter de faire réagir les élus renégats. Et bien, on peut dire que ça fonctionne sur Ruby. Elle qui jubile en apprenant que son bourreau s'est pris une déculottée par Tenkasuru…Comment pourrait-elle refuser de saisir l’occasion d’être le grumeau dans le lait de ce cher Osha ?

Bien entendu, étant donné les enjeux pour Kaen, elle ne peut pas se permettre de simplement foncer tête baissée et faire péter des trucs. Il y a Calliope qui doit être mise à l’écart pour sa propre sécurité, les natifs, sans doute contraints au travail forcé pour cette muraille. Sans oublier le secret qu’elle doit à tout prix conserver pour le moment à propos de l’implication future de Reifuu.

Ca au moins, Ruby n’en a parlé à personne pour le moment, comme promis à cet empereur masqué rencontré à Heï. Pas même à Anastasia, Luxanna ou qui que ce soit. Mais le moment venu, les élus de Kaen pourront compter sur le soutien de la nation de la wyverne. Mais pour l’heure, après avoir serré sa fille dans ses bras et l’avoir confiée à son escadron, Ruby doit réfléchir à un plan, une technique d’approche pour que son opération ait une chance de réussir. 

Pour commencer, afin d’éviter au maximum de mettre quelqu’un en danger immédiat, c’est bien seule qu’elle se rend à proximité de la frontière de sa patrie, au cœur de la forêt cendrée. Cet environnement lui permet de se déplacer à pieds et à l’abri des regards. Car le chantier est certainement gardé, ce qui ne serait guère étonnant. 

C’est pourquoi la spartiate commence par garder ses distances, se contentant d’observer de loin. Quelles sont les conditions de travail des natifs, combien y en a-t-il, et chronomètre même le temps séparant deux relèves de garde. Elle tient à frapper Osha et à lui rappeler son existence, lui montrer qu’elle n’est toujours pas résignée à le laisser en paix. 

Mais surtout, elle ne tient pas à causer de dommages collatéraux chez les natifs qui subissent déjà l’enfer à cause de ce prétendu dirigeant, et elle a déjà fait assez de mal comme ça. Donc si elle peut éviter de faire des victimes, ce sera pour le mieux. Anastasia aurait de toute façon insisté pour que cela reste le cas, quitte à abandonner au dernier moment si ça s’avère compromis. 

Mais Ruby ne l’a pas mise dans la confidence. Elle ne lui a rien dit de ses objectifs, encore moins de ses plans. C’est donc un véritable rodéo solitaire qui peut débuter une fois toutes les observations nécessaires réalisées. C’est donc de nuit qu’elle décide de mener sa première attaque sur le chantier.

Faisant apparaître le Mavri Kardia loin et à l’abri des regards dans les montagnes afin de pouvoir approcher furtivement. Seul élément attirant l’attention, ses yeux rouges brillent dans l’obscurité pour lui permettre de profiter d’un avantage sur ses adversaires. Mais lorsque les gardes remarquent ce détail, le navire volant est déjà à portée de tir.

Sans compter que des démons sont invoqués afin d’occuper les gardes sur le terrain, mais aussi d’éloigner les natifs, même si les tirs de canons se concentrent sur une partie achevée de la construction. Les canons font retentir leurs tirs dans toute la zone, toutes flammes dehors.

Peu importe au fond si la partie visée est totalement détruite ou partiellement. L’important ici, c’est de ralentir le chantier en les obligeant à réparer une partie jusqu’alors achevée. Certes, cela risque de faire encore plus trimer les natifs, mais elle espère surtout que cela ravivera la flamme de l’espoir dans leur cœur. 

Qu’ils comprendront que les élus ne les ont pas abandonnés à leur sort, qu’ils doivent encore tenir le choc un moment. Mais qu’un jour, comme le crie à pleins poumons la spartiate dont la voix résonne entre les pics rocheux et les arbres morts…

-Libérez Kaen !

Ce à quoi elle ajoute plusieurs boules de feu explosives tirées vers le ciel pour former un phénix aux ailes déployées. Du moins c’est l’idée, mais le résultat est plutôt ressemblant à l’idée de base. Le Mavri Kardia repart alors en direction des montagnes et de l’obscurité totale, pour mieux revenir, et à plusieurs reprises. Reproduisant à chaque fois la même silhouette de flammes et hurlant le même message.


The raid - Solo Symbol12


contextuelles a écrit:
Dominam inferis (LVL 10) (3/5)
L'enfer ne se résume pas qu'à la souffrance éternelle, les flammes ou des démons plus hideux les uns que les autres. Il y a aussi une beauté cachée que peu de gens sont en mesure de voir...Ou d'entendre. A l'aide de sa voix, ou bien d'un simple regard plongé suffisamment longtemps dans les yeux de sa victime, Ruby est en mesure d'envoûter diverses formes de vies. Allant de l'humain au cheval, ou bien encore les dragons. Elle peut également faire appel à divers démons des enfers, dont un très spécial, puisqu'il s'agit du Diable en personne. Celui-ci étant donc déchu de son trône de maître des enfers pour devenir le pantin de sa création, inversant donc ironiquement les rôles.
Effet : Permet à Ruby d’envoûter diverses formes de vie pour qu'elles lui obéissent. Vous disposez de 100 PNJs à vos ordres utilisables dans un rp.

Mávri Kardiá (5/5) (Lvl 130)
Ou "cœur noir" une fois traduit depuis le grec. Deux bordées de 9 canons chacune, pas de barre de gouvernail car obéis à la volonté seule de ruby et personne d'autre, spécialement enchanté pour neutraliser le mal de mer, indispensable pour ruby. Ce bâtiment peut être invoqué, mais également contrôlé intégralement par simple volonté. De l'ouverture des portes, aux canons en passant par la voilure.
Effet : Permet d'invoquer un navire équipé de canons (puissance selon rang), pouvant transporter 200 personnes max, et capable de naviguer sur terrain plat et mer.
NB : Niveau 3 : légère lévitation pour terrain difficile, niveau 4 vol, niveau 5 vol rapide (moins qu'un vol d'élu).


The raid - Solo Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: The raid - Solo Lun 4 Mar 2024 - 13:09
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
The raid - Solo Left_bar_bleue9/12The raid - Solo Empty_bar_bleue  (9/12)

the raid


En effet, Ruby n’allait pas se contenter d’une seule attaque nocturne. Elle décide de récidiver, en changeant à chaque fois de mode opératoire. D’abord en attaquant en plein jour, sans se montrer, à l’aide de démons foreurs traversant le sous-sol afin de fragiliser le terrain et provoquer des affaissements.

Dans le but évidemment de fragiliser la construction, voire même d’en faire chuter une partie, ou à minima, obliger le chantier à démonter une partie touchée pour corriger le défaut du sol et ainsi pouvoir continuer à construire droit et plat. Mais Osha espère sans doute que ce soit solide surtout.

Mais c’est sans compter sur l’acharnement de Ruby, qui revient à l’attaque une troisième fois. S’il s’était écoulé trois jours entre les deux premières, cette fois, c’est après une semaine qu’elle revient à la charge aux aurores. Envoyant des démons bélier foncer dans les parties en cours de construction à plusieurs dizaines de kilomètres de la précédente cible. 

La quatrième attaque est ensuite menée à l’extrémité Est du chantier, au crépuscule, toujours avec ses démons en renfort pour éloigner les natifs en les kidnappant le temps de l’attaque. Le Mavri Kardia est quant à lui de retour pour bombarder la construction. 

Idem pour la cinquième attaque survenant à peine quelques heures plus tard, cette fois à l’extrémité Ouest du chantier. Toujours avec la même méthode pour éloigner les natifs, à ceci près que cette fois-ci, ils sont protégés par des démons équipés d’immenses boucliers de trois mètres de haut.

Mais pour la sixième attaque, elle laissa du temps passer, pour tenter de laisser croire qu’elle en avait fini. Laisser le temps aux soldats de baisser légèrement leur garde. Suffisamment pour franchir la frontière avec sa petite paire d’ailes la nuit précédent l’assaut. N’invoquant son navire qu’au dernier moment, en pleine nuit, afin de bombarder une nouvelle fois une partie achevée de la muraille.

Et cela continue, encore et encore, pendant deux mois. Deux mois et une vingtaine d’attaques espacées aléatoirement dans le temps et l’espace, mais toujours en mettant un point d’honneur à épargner les natifs innocents, ainsi que les gardes. Car finalement, ils subissent eux aussi le pouvoir d’Osha.

Mais attention à ne pas succomber à l’escalade, il ne faudrait pas attaquer trop directement, en allant combattre les gardes au sol par exemple, ce serait trop risqué. Elle décide donc de stopper ses attaques un moment, afin de passer du temps avec sa fille, mais aussi limiter les risques d’être capturée ou tuée dans l’une de ses opérations. Le message a sans doute fini par passer. Osha ne dormira pas sur ses deux oreilles tant qu’elle sera déterminée à lui pourrir la vie.


The raid - Solo Symbol12


contextuelles a écrit:
Dominam inferis (LVL 10) (3/5)
L'enfer ne se résume pas qu'à la souffrance éternelle, les flammes ou des démons plus hideux les uns que les autres. Il y a aussi une beauté cachée que peu de gens sont en mesure de voir...Ou d'entendre. A l'aide de sa voix, ou bien d'un simple regard plongé suffisamment longtemps dans les yeux de sa victime, Ruby est en mesure d'envoûter diverses formes de vies. Allant de l'humain au cheval, ou bien encore les dragons. Elle peut également faire appel à divers démons des enfers, dont un très spécial, puisqu'il s'agit du Diable en personne. Celui-ci étant donc déchu de son trône de maître des enfers pour devenir le pantin de sa création, inversant donc ironiquement les rôles.
Effet : Permet à Ruby d’envoûter diverses formes de vie pour qu'elles lui obéissent. Vous disposez de 100 PNJs à vos ordres utilisables dans un rp.

Mávri Kardiá (5/5) (Lvl 130)
Ou "cœur noir" une fois traduit depuis le grec. Deux bordées de 9 canons chacune, pas de barre de gouvernail car obéis à la volonté seule de ruby et personne d'autre, spécialement enchanté pour neutraliser le mal de mer, indispensable pour ruby. Ce bâtiment peut être invoqué, mais également contrôlé intégralement par simple volonté. De l'ouverture des portes, aux canons en passant par la voilure.
Effet : Permet d'invoquer un navire équipé de canons (puissance selon rang), pouvant transporter 200 personnes max, et capable de naviguer sur terrain plat et mer.
NB : Niveau 3 : légère lévitation pour terrain difficile, niveau 4 vol, niveau 5 vol rapide (moins qu'un vol d'élu).


The raid - Solo Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum