-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dans les rangs - Quête solo

Sujet: Dans les rangs - Quête solo Lun 4 Mar 2024 - 13:59
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Dans les rangs - Quête solo Left_bar_bleue9/12Dans les rangs - Quête solo Empty_bar_bleue  (9/12)

dans les rangs
l'escadron sakyuu


Cette fois, il est temps, non plus d’agir dans l’ombre et en sécurité loin de Kaen, mais bien de mettre les pieds dans le plat. D’aller remuer la merde du tyran jusqu’à ce que l’odeur lui soit insupportable, en attendant de pouvoir rassembler suffisamment de forces armées pour aller l’inquiéter en personne.

Mais ce jour n’est pas encore venu, d’autant plus qu’avec sa perte de puissance dûe au royaume des morts, la tâche sera plus ardue pour Ruby. Mais elle ne se dégonfle pas. Même si Osha cherche à couper Kaen du reste du monde, les informations continuent de circuler, d’une manière ou d’une autre.

Que ce soit grâce au bouche à oreille, les on-dit, ou quelques rares braves âmes natives prenant le risque de contacter les élus du pays à l’aide de messages plus ou moins bien cryptés. L’un d’eux apporte une mauvaise nouvelle, bien entendu, la liste est déjà bien longue.

Osha cherche à soumettre les tribus du pays, ne leur laissant que deux choix possibles. L’esclavage, ou la mort. Bien entendu, il est hors de question de laisser faire une chose pareille. Aucune tribu ne se soumettra docilement, ils refuseront, lutteront, et périront les unes après les autres. Ou bien finiront recyclées en chair à canon comme ce tyran sait si bien le faire.

Mais comment aider toutes ces tribus ? Comment faire pour toutes les rallier à la lutte contre Osha ? Coordonner les efforts pour le submerger sous un déluge de feu lorsque l’occasion se présentera ? Lorsque Reifuu enverra le signal à la spartiate, comme le lui a promis ce mystérieux empereur masqué.

Et bien, pour Ruby, il n’y a pas trente-six solutions. Elle doit employer la méthode Genji, qui consistait à l’époque à affronter chaque champion de tribu pour s’assurer de leur soutien. Unir Kaen. Mais Ruby y parviendra-t-elle seule ? Sans doute pas. Et c’est bien pour cela que l’escadron Sakyuu fait partie du voyage à bord du Mavri Kardia, contrairement à Calliope, restée en retrait bien entendu.

Parviendra-t-elle à convaincre les champions de se livrer à un duel déséquilibré face à une élue ? Bien sûr que non. C’est pourquoi elle s’est débrouillée pour se procurer un bracelet neutralisant les pouvoirs et la force des élus, dont elle peut se libérer à l’aide d’une simple clé. Ce seront donc des duels à forces égales. La musculature de la spartiate aura donc l’occasion d’être plus qu’un simple bonus esthétique.

Mais avant de survoler la muraille en construction autour de Kaen, la cheffe harangue ses troupes. Car cette mission dans laquelle ils vont se lancer d’ici peu de temps, ne durera pas qu’une poignée de jours ou de semaine. Mais pourrait bien se compter en mois. Un discours emplit de détermination, de gravité, mais également teinté d’espoir.

Il n’y a aucune garantie de réussite. Tout peut très bien s’arrêter à la muraille s’ils se font prendre, ou à quelques pas du but. Quoi qu’il arrive, à aucun moment, jamais, ils ne devront baisser les bras ou se laisser envahir par le doute. Et si par malheur cela devait arriver à l’un d’eux, alors les autres auront pour tâche de le remettre sur le chemin de la foi. La foi en un pays libre, la foi en leurs chances de réussite…La foi, en Kaen, jusqu’au bout.

Maintenant que c’est chose faite, que le groupe lève le poing en signe de ralliement, le vaisseau volant peut franchir la muraille. Sans tirer de coup de canon à la recherche d’un potentiel bouclier magique. C’est en priant peur leur âme qu’ils foncent vers l’inconnu. Mais point de bouclier ou de comité d’accueil trop agressif. Le navire pénètre sur les terres Kaenjin…pour le meilleur et pour le pire.


Dans les rangs - Quête solo Symbol12


contextuelle a écrit:
Mávri Kardiá (5/5) (Lvl 130)
Ou "cœur noir" une fois traduit depuis le grec. Deux bordées de 9 canons chacune, pas de barre de gouvernail car obéis à la volonté seule de ruby et personne d'autre, spécialement enchanté pour neutraliser le mal de mer, indispensable pour ruby. Ce bâtiment peut être invoqué, mais également contrôlé intégralement par simple volonté. De l'ouverture des portes, aux canons en passant par la voilure.
Effet : Permet d'invoquer un navire équipé de canons (puissance selon rang), pouvant transporter 200 personnes max, et capable de naviguer sur terrain plat et mer.
NB : Niveau 3 : légère lévitation pour terrain difficile, niveau 4 vol, niveau 5 vol rapide (moins qu'un vol d'élu).


Dans les rangs - Quête solo Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans les rangs - Quête solo Dim 10 Mar 2024 - 20:23
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Dans les rangs - Quête solo Left_bar_bleue9/12Dans les rangs - Quête solo Empty_bar_bleue  (9/12)

dans les rangs
l'escadron sakyuu


Bien évidemment, un navire sombre et sinistre aux voiles déchirées approchant à grande vitesse de la frontière, ça ne passe pas inaperçu. Le Mavri Kardia ainsi que ses occupants sont donc reçus par des tirs de flèches et de mortiers avant même d’avoir atteint la muraille. Mais le navire, bien que touché, tient bon, et se régénère même après coup. Bien que la guérison de Ruby soit rapide en comparaison.

Et ils sont loin d’être sans défense. Puisque sans compter les canons, Ruby dispose de tout un arsenal démoniaque. Sans craindre les blessures, et sans changer le cap du navire, la démone s’avance calmement jusqu’en proue, invoquant une nouvelle arme lui permettant d’attaquer à distance.

Un fusil à levier de toute beauté, puisque totalement neuf par rapport à sa paire de revolver. Après avoir placé l’un de ses pieds sur le garde-corps pour offrir son genou en guise de support pour stabiliser sa visée, elle arme le mécanisme, puis se concentre. L'œil rivé sur sa lunette de visée, elle ajuste rapidement l’un des soldats utilisant les canons à mortier contre eux.

Elle bloque sa respiration, et parvient à toucher l’épaule du canonnier à plus d’une centaine de mètres, et sur un navire en mouvement qui plus est. Les nombreuses heures d’entraînement depuis sa rencontre avec Megan Sakkari portent leurs fruits. Le tir résonne dans toute la zone, puis un second, et un troisième, puis finalement un quatrième afin de neutraliser tous les canonniers.

Cent pourcent de précision, Megan serait sans doute fière de voir son élève s’en sortir avec autant de brio. Pendant ce temps, l’aigle de Seo Lonia, une des membres de l’escadron, se charge de larguer de petites bombinettes sur d’autres soldats, et Watari ainsi qu’Akali se chargent d’ajuster chacun un soldat au survol de la muraille avec leurs flèches.

Akate : Un bon vieux passage en force, j’aime ça.

Watari : J’ai failli manquer ma flèche alors qu’on était presque en rase-motte.

Akali : Oui, pareil. Comment tu as fait toi pour en aligner quatre d'affilée à cette distance ?

Ruby : J’ai eu une bonne professeure. Et des centaines d'heures d’entraînement. Mais vous avez réussi, c’est le principal. Ce n’est pas donné à tous de toucher une cible en la survolant aussi vite. Mais ne vous relâchez pas, nous ne sommes pas encore tirés d'affaires.

Annonce-t-elle en levant le menton en direction de la poupe. En effet, ce n’est pas aussi simple de pénétrer impunément les défenses instaurées par Osha. Un escadron de cinq navires volants les a en effet pris en chasse. Et ils ne tardent pas à se montrer hostiles à l’aide de leurs canons de proue, obligeant Ruby à manoeuvrer pour répliquer, mais aussi éviter de se faire abattre trop rapidement.

Ruby : On s’accroche !

S’agrippant elle-même à l’un des cordages, le Mavri Kardia démontre sa manoeuvrabilité au combat pour la première fois. Il ne faut qu’une poignée de secondes au navire pour faire volte face et répondre au feu par le feu. En se frayant un chemin entre deux navires ennemis, les puissants coups de canons du vaisseau retentissent, et trouent sérieusement la coque des deux navires les frôlant à bâbord et tribord.

Les fragments de bois volent dans tous les sens, la fumée et les cendres envahissent l’air, mais le Mavri Kardia est toujours debout. Réparant peu à peu les dégâts subis à l’aide de flammes écarlates. Mais même s’ils sont ainsi parvenus à abattre deux navires, il en reste encore trois qui menacent de les encercler à tout moment.

Ruby : Tout le monde va bien ?

Arami : Aussi étonnant qu’ça puisse paraître…j’crois qu’oui…

Yowa : T’es vraiment une grande cinglée tu l’sait ça ?

Wokore : Je lui ai dit la même chose quand elle m’a embarqué dans les abysses. On s’y fait.

Muko : On voit qu’elle se laisse plus faire, elle dégomme des genoux maintenant. C’est ça les femmes musclées.

Yamari : Je m’en sort très bien comme je suis merci.

Ruby : On reste concentrés. Ce n’est pas terminé.

En effet, l’un des navires restant se présente à bâbord, et ne manque pas l’occasion de tirer à boulet réel, en plus de l’équipage faisant feu avec leurs fusils. Obligeant tout le monde à se coucher à plat ventre, ou à se planquer derrière un mât. Mais Ruby invoque également quelques Vallums, ses démons aux immenses boucliers.

Akate : Putain depuis quand ils ont ça eux ?!

Mais ces démons, et surtout leurs boucliers, sont si lourds qu’ils font pencher le navire, faisant craindre à l’équipage qu’il puisse chavirer. Mais Ruby a pensé à tout, elle ne ferait pas une erreur aussi grossière. Elle utilise en fait le poids de ces démons pour virer de bord encore plus drastiquement que ce dont est capable le navire.

Ce qui lui permet ici de foncer quasiment à quatre-vingt-dix degrés vers leur adversaire direct, et ainsi faire s’entrechoquer les deux navires. En relevant la proue au dernier moment, cela lui permet de l’éperonner partiellement, avant que le navire ne roule sous la coque du Mavri Kardia, et n’aille s’écraser au sol après avoir été totalement retourné.

Sutsuko : Ou c’est d’la folie…ou c’est du génie…Mais par pitié ne refait plus jamais ça sans prévenir.

Ruby : Désolé… …Attention !

Déconcentrés par cette manœuvre peu académique, l’équipage ne voit pas venir les deux navires restants, qui harponnent le vaisseau en proue et en poupe. Le Ma vri Kardia s’étant stoppé dans les airs après son choc contre le précédent adversaire. Voici donc une nouvelle première pour la journée…le Mavri Kardia est sur le point de se faire aborder, sans pouvoir compter sur une manœuvre improvisée ou ses canons.

Ruby : Escadron ! ...Paré à l’abordage…


Dans les rangs - Quête solo Symbol12


contextuelles a écrit:
Novae infernalis (LVL 30) (3/5) (Reboot)
Le Diable n'a vraiment pas lésiné sur les capacités à conférer à sa "création". En plus de son éventail déjà large, Ruby fut également dotée d'une forme de sortilège de déplacement instantané. Appelons cela téléportation, car il lui suffit de faire jaillir des flammes du sol jusqu'à envelopper complètement son corps pour que celui-ci réapparaissent de la même manière à des kilomètres de son point de départ. Ou bien plus proche selon ses besoins. Nul besoin de claquement de doigt au autre déclencheur, cela se fait instinctivement et quasi instantanément. L'envoyée du Diable étant en plus de cela capable de ressentir la présence des formes de vie aux alentours. Pratique pour traquer des derniers survivants de l'humanité.
Effet : Permet a Ruby de se téléporter. 3 utilisations max par rp. Permet de détecter les êtres vivants et non vivants aux alentours.

Mávri Kardiá (5/5) (Lvl 130)

Ou "cœur noir" une fois traduit depuis le grec. Deux bordées de 9 canons chacune, pas de barre de gouvernail car obéis à la volonté seule de ruby et personne d'autre, spécialement enchanté pour neutraliser le mal de mer, indispensable pour ruby. Ce bâtiment peut être invoqué, mais également contrôlé intégralement par simple volonté. De l'ouverture des portes, aux canons en passant par la voilure.
Effet : Permet d'invoquer un navire équipé de canons (puissance selon rang), pouvant transporter 200 personnes max, et capable de naviguer sur terrain plat et mer.
NB : Niveau 3 : légère lévitation pour terrain difficile, niveau 4 vol, niveau 5 vol rapide (moins qu'un vol d'élu).

Dominam inferis (LVL 10) (3/5)

L'enfer ne se résume pas qu'à la souffrance éternelle, les flammes ou des démons plus hideux les uns que les autres. Il y a aussi une beauté cachée que peu de gens sont en mesure de voir...Ou d'entendre. A l'aide de sa voix, ou bien d'un simple regard plongé suffisamment longtemps dans les yeux de sa victime, Ruby est en mesure d'envoûter diverses formes de vies. Allant de l'humain au cheval, ou bien encore les dragons. Elle peut également faire appel à divers démons des enfers, dont un très spécial, puisqu'il s'agit du Diable en personne. Celui-ci étant donc déchu de son trône de maître des enfers pour devenir le pantin de sa création, inversant donc ironiquement les rôles.
Effet : Permet à Ruby d’envoûter diverses formes de vie pour qu'elles lui obéissent. Vous disposez de 100 PNJs à vos ordres utilisables dans un rp.


Dans les rangs - Quête solo Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans les rangs - Quête solo Lun 8 Avr 2024 - 14:03
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Dans les rangs - Quête solo Left_bar_bleue9/12Dans les rangs - Quête solo Empty_bar_bleue  (9/12)

dans les rangs
quête solo


Paré à l’abordage en effet. Mais certainement pas comme l’imaginent les occupants des navires ennemis. L’escadron Skayuu en revanche, connaissant plutôt bien Ruby, se tient prêt à agir à son signal, le temps que les ponts adverses soient à portée de saut, pour les prendre au dépourvu.

Ruby : A l’abordage !

Ennemi : C-Comment ça à l’abordage ?

Un soldat a-t-il alors à peine le temps de se demander à haute voix, qu’il aperçoit une véritable furie bondir droit sur lui et ses compagnons. Un regard rougeoyant, deux grands yeux ouverts, démoniaques, une spartiate brandissant deux épées sur ses côtés pour gagner au maximum en envergure et rendre son entrée plus effrayante.

Sans oublier celle qu’elle tient entre ses crocs allongés et bien visibles, ajoutant davantage à la dimension horrifique de son saut au travers du nuage de poussière soulevé par le vent d’Ouest. Si tous ne prennent pas instantanément peur, c’est sans doute parce qu’ils pensent encore qu’à l’aide du nombre, ils pourront dominer une seule spartiate.

Car Ruby a décidé de se charger seule d’un des navires, laissant ses dix soldats d’escadron déblayer le pont du second navire. Étant une élue, cela devrait être suffisant, même affaiblie par le royaume des morts. L’heure est donc venue de constater les progrès réalisés grâce à l’entraînement dispensé par Roronoa Zoro.

Elle a beau être en large infériorité numérique, elle ne ressent pas le besoin de faire appel à ses démons pour faire le ménage. Elle utilise judicieusement son environnement pour prendre l’avantage, que cela soit en parant et déviant les armes adverses de façon à en bloquer deux, voire trois à la fois avant de contre-attaquer, ou bien en leur envoyant certains éléments de décor au visage.

Ce qui lui permet de gagner un peu de temps, retarder certains assauts pendant qu’elle gère ses agresseurs les plus nombreux et directs. Bien sûr, malgré ses capacités de détection des formes de vie qui l’entourent, Ruby aussi a ses limites.

Mais que cela soit quelques coups d’épée ou de lance qui viennent la blesser ou lui trancher une main, ou encore, cet inconscient qui vient coller le canon de son arme sous le menton de la spartiate pour lui faire sauter le visage dans un dérangeant spectacle sanguinolent…Rien ne semble pouvoir en venir à bout.

Elle guérit de toute ses blessures, à chaque fois, et dans un temps absolument record qui plus est. De quoi désespérer ceux qui viennent tenter leur chance, avant de se faire balayer sans une once de pitié pour ces laquets d’Osha. Elle ne laisse tout simplement aucun témoin.

Même lorsque ses hommes regagnent le Mavri Kardia, elle préfère achever le travail et limiter les risques d’être retrouvés rapidement. En faisant tirer plusieurs coups de canon, jusqu’à ce que les deux bâtiments soient réduits à l’état de feu de bois au milieu du désert.

Saisir ces navires aurait certes pu impressionner les tribus, mais prudente, Ruby préfère se méfier d’un éventuel sortilège de localisation. Etant donné ce qu’elle compte entreprendre sur ces terres dans les prochains jours, ou semaines…Conduire Osha jusqu’aux tribus est bien la dernière chose qu’elle souhaite.

Ruby : Voilà, on peut y aller. Cap sur la première tribu.

Le Mavri Kardia à présent libre, il lui faudra un peu de temps pour se remettre des attaques qu’il a subi. Certes ce navire peut en quelque sorte se régénérer, comme sa propriétaire, mais cela demande plus de temps que chez la spartiate. Cependant, il en faudra plus pour réussir à détruire ce navire tout droit sorti des enfers.


Dans les rangs - Quête solo Symbol12


contextuelles a écrit:
Maledictus Ardere (Lvl 90) (5/5)
Ruby dispose de capacité de guérison tout simplement hors norme grâce à son sang à demi divin, car fille de Zeus immortelle. Couplé à sa conversion en démone par le Diable, on obtiens un cocktail détonnant. Il suffit en effet qu'un seul de ses deux cœurs batte encore pour permettre a Ruby de guérir de presque toutes les blessures, empoisonnements ou intoxications, y compris la repousse de membres amputés, et tout ça sans laisser la moindre cicatrice. Hors décapitation bien sûr. Un pouvoir de guérison naturel pour elle, mais qu'elle peut utiliser sur autrui à l'aide de flammes arborant une couleur rouge des plus vives, les différenciant donc de flammes plus classiques. Ces flammes capables de guérir ont cependant un effet particulier. Puisqu'il s'agit de feu, la personne soignée ressent une brûlure, mais sans pour autant que son corps ne soit marqué par de tels effets, car ce type de flamme ne dégage en réalité aucune chaleur. Les soins apportés sont donc loin d'être indolores.
Effet : Permet a Ruby de guérir totalement en quelques secondes de toutes blessures, empoisonnements ou intoxications physiques ou magiques, et d'utiliser ce pouvoir sur d'autres êtres vivants à l'aide de flammes rouge vif.

Novae infernalis (LVL 30) (3/5) (Reboot)

Le Diable n'a vraiment pas lésiné sur les capacités à conférer à sa "création". En plus de son éventail déjà large, Ruby fut également dotée d'une forme de sortilège de déplacement instantané. Appelons cela téléportation, car il lui suffit de faire jaillir des flammes du sol jusqu'à envelopper complètement son corps pour que celui-ci réapparaissent de la même manière à des kilomètres de son point de départ. Ou bien plus proche selon ses besoins. Nul besoin de claquement de doigt au autre déclencheur, cela se fait instinctivement et quasi instantanément. L'envoyée du Diable étant en plus de cela capable de ressentir la présence des formes de vie aux alentours. Pratique pour traquer des derniers survivants de l'humanité.
Effet : Permet a Ruby de se téléporter. 3 utilisations max par rp. Permet de détecter les êtres vivants et non vivants aux alentours.


Dans les rangs - Quête solo Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans les rangs - Quête solo Mer 24 Avr 2024 - 19:34
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Dans les rangs - Quête solo Left_bar_bleue9/12Dans les rangs - Quête solo Empty_bar_bleue  (9/12)

dans les rangs
quête solo


Le Mavri Kardia vogue au-dessus des terres kaenjin depuis quelques heures à présent. L’équipage, sa capitaine en tête, mettent en effet un point d’honneur à s’assurer que personne n’est sur leurs talons, alors que leur but est de rencontrer toutes les tribus renégates, luttant contre la tyrannie d’Osha.

Ils ne tiennent donc vraiment pas à attirer les forces ennemies jusqu’à elles. Même si Ruby se doute que plus ils resteront sur le territoire, plus cela aura de chances de se produire. Autant dire qu’avec le nombre de tribus que Ruby compte fédérer, comme Genji l’a fait avant elle, il faut partir du principe qu’ils n’y échapperont pas. Ce qui n’empêche pas Akali de s’interroger sur la suite des événements.

Akali Fuko : Donc le plan, c’est de défier leur meilleur guerrier, le battre, et espérer qu’ils acceptent de te suivre au moment où on sonnera la révolte ?

Ruby Delys : C’est ça.

Akali Fuko : Et si ça marche pas ? S’ils refusent le duel ?

Ruby Delys : Ce sont des guerriers, comme moi. Refuser serait un déshonneur. La vraie question, c’est plutôt de savoir si je serai capable de les vaincre à force égale.

Muko Toka : Est-ce que tu as vraiment le choix ?

Ruby Delys : Non.

Muko Toka : Alors t’y arriveras. Sinon, Osha aura notre peau. Mais ne t’en fais pas, on est là pour couvrir tes arrières.

Lui assure la musculeuse Muko, ponctuant sa promesse d’une puissante tape dans le dos de la démone. Mais elle est parfaitement claire. Ils surveilleront les environs pour signaler d’éventuelles présences ennemies, mais en aucun cas ils ne devront interrompre l’un des duels. Aucune intervention ne sera tolérée tant qu’il n’y aura pas de vaincu.

Une fois ce point éclairci et assimilé pour tout le monde, l’approche du premier campement peut commencer. Les capacités de détection de formes de vie de Ruby sont cruciales afin de localiser les différentes tribus. Puisqu’elles ont forcément changé d’emplacement leurs camps pour être plus difficiles à trouver depuis la prise de pouvoir du tyran.

Le premier campement est ainsi localisé, mais à première vue, il n’y a pas âme qui vive ici. Que cela soit de loin, ou une fois que tout le monde a mis pied à terre. Akate, se posant sans doute la même question que les autres, demande à sa commandante si elle est sûre d’elle. Si elle est bien certaine que le camp est habité, car il n’y a vraiment aucun signe de vie. Pas même la moindre paire de chaussettes qui traîne.

Ruby Delys : Oh ils sont là, ne t’en fais pas. Je peux sentir la présence de chacun d’entre eux, et ils sont bien vivants.

Entendant cela, tous les guerriers jaillissent soudain de toute part. Que cela soit du sable sous lequel ils se sont dissimulés, ou bien une petite dune proche qui les masquait jusqu’ici. Ils ne manquent évidemment pas de menacer le groupe avec leurs armes, surtout les natifs de l’escadron.

Car ils savent pertinemment que Ruby ne craint pas les blessures. Ils ne perdent pas de temps pour interroger l’élue sur la raison de sa présence, ainsi que ses intentions, alors qu’elle ne montre aucun signe d’inquiétude. Son regard se veut sérieux et alerte, mais elle fait confiance à ses hommes pour garder leur calme, et leur fait signe de baisser leurs armes.

Ce qu’ils font sans discuter, laissant Ruby converser avec celui qui semble être le chef de ces guerriers. Ce dernier reproche bien sûr aux élus d’avoir abandonné Kaen à son sort, de n’avoir rien fait pour destituer Osha et libérer le pays.

Ruby Delys : Si nous n’avons rien fait pour empêcher son accession au pouvoir, c’est tout simplement que nous n’avons rien pu faire. Pas plus que le conseil qu’il a vaincu.

Osha détient le pouvoir d’un éclat divin, aucun élu de Kaen ne peut le vaincre en s’y attaquant frontalement. C’est pourquoi nous agissons depuis dans l’ombre depuis tout ce temps.

Nous retrouvons un à un les membres du conseil et réunissons des alliés pour tenter de venir à bout d’Osha.

Mais cela prend du temps malheureusement. Nous avons dû descendre au plus profond des abysses pour reprendre Akaï, tandis que Mirâ a subi le sennou de l’ancienne Fuyu.


Guerrier : Vous rassemblez le conseil ? A quoi bon ? Ils n’ont rien pu faire eux non plus. Personne ne le peut. Alors pourquoi vous vous emmerdez à faire ça ?

Ruby Delys : Tout simplement parce qu’une fois qu’Osha sera vaincu, ce pays aura besoin d’un gouvernement. Ils ont vu notre ennemi à l'œuvre, ils pourront identifier ses faiblesses et nous aider à mettre au point un plan.

Cela vaut mieux que de foncer bêtement dans le tas sans réfléchir. Osha peut être vaincu, ce n’est même pas un élu, nous en avons la certitude.

Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour vous demander de joindre vos forces aux nôtres lorsque le moment sera venu de sonner la révolte.


De quoi faire rire la plupart des guerriers ici présents. Mais Ruby ne perd pas la face, elle les laisse finir et lui rétorquer qu’ils ne voient pas comment elle pourrait les convaincre de le faire.

Ruby Delys : C’est assez simple. En reproduisant l’exploit de Genji Hanja…Moi, Ruby Delys, élue de la nation de Kaen, je défie en duel votre meilleur combattant.

Si je l’emporte, alors vous jurerez de nous suivre lorsque cela vous sera ordonné. Et si jamais je perds, je vous laisserai me livrer à Osha et empocher la prime qu’il y a sur ma tête si c’est ce que vous souhaitez.

Vos conditions seront les miennes. Mais avant que vous ne me posiez la question…Non, je ne compte pas vaincre facilement en profitant de ma force d’élue. Si vous reconnaissez ceci, c’est un bracelet anti élu, qui supprimera tous mes pouvoirs et ramènera ma force au même niveau que celle d’un natif.

Ainsi, nous serons sur un pied d’égalité, un duel à la loyale, sans arme, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un debout, sans aucune intervention extérieure…Est-ce que cela vous convient ?


Pour le moment, rien n’est certain ou acquis concernant la réponse du chef. Un long silence enveloppe soudain l’assemblée, alors que l’homologue de Ruby semble sérieusement étudier la proposition de l’élue. De son côté, celle-ci patiente, les yeux dans ceux du guerrier tribal, qui finit par accepter.

A condition qu’en cas de défaite, Ruby subisse un châtiment corporel de la part de chaque membre de la tribu, pour toutes les souffrances endurées par le peuple à travers le pays. Mais sans profiter de ses pouvoirs de guérison. Elle devra subir comme une native, en gardant ce bracelet anti élu. Une condition qu’elle accepte sans l’ombre d’une quelconque négociation.


Dans les rangs - Quête solo Symbol12


contextuelle a écrit:
Novae infernalis (LVL 30) (3/5) (Reboot)
Le Diable n'a vraiment pas lésiné sur les capacités à conférer à sa "création". En plus de son éventail déjà large, Ruby fut également dotée d'une forme de sortilège de déplacement instantané. Appelons cela téléportation, car il lui suffit de faire jaillir des flammes du sol jusqu'à envelopper complètement son corps pour que celui-ci réapparaissent de la même manière à des kilomètres de son point de départ. Ou bien plus proche selon ses besoins. Nul besoin de claquement de doigt au autre déclencheur, cela se fait instinctivement et quasi instantanément. L'envoyée du Diable étant en plus de cela capable de ressentir la présence des formes de vie aux alentours. Pratique pour traquer des derniers survivants de l'humanité.
Effet : Permet a Ruby de se téléporter. 3 utilisations max par rp. Permet de détecter les êtres vivants et non vivants aux alentours.


Dans les rangs - Quête solo Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans les rangs - Quête solo Mar 30 Avr 2024 - 20:55
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Dans les rangs - Quête solo Left_bar_bleue9/12Dans les rangs - Quête solo Empty_bar_bleue  (9/12)

dans les rangs
quête solo


Tu es sûre de vouloir faire ça ? D’accepter ça ? Tu peux encore reculer. C’est ce qu’auraient sans doute dit ses hommes, mais ils savent pertinemment que Ruby ne reculera pas. Elle a refusé de fuir lorsqu’Osha l’a humiliée de bien des manières, s’est lourdement armée avec le temps. Ce n’est pas ce duel ou son enjeu qui fera reculer la spartiate.

Plus qu’une question d’honneur, il est ici question de la survie du pays. Plus les élus pourront compter d’alliés, plus les tambours de la libération auront de chances de retentir à travers le désert. Hors de question de faire machine arrière donc. Pas ici, pas maintenant.

L’escadron Sakyuu n’encombre donc pas l’esprit de Ruby de questions inutiles, et l'aide simplement à se préparer. Sans l’inonder de conseils sur la meilleure façon de se battre. Elle s’est largement assez entraînée au cours de ces dix-huit derniers siècles.

Wokore se charge simplement de prouver que le bracelet anti élu n’est pas qu’une vaste fumisterie. En commençant par entailler la main de sa commandante, qui cicatrise en un instant. Puis il recommence après avoir verrouillé à clé le bracelet anti élu autour de son poignet. Cette fois, la coupure reste ouverte et son sang coule comme celui de n’importe quelle mortelle.

Un point faible supplémentaire qu’elle s’ajoute donc avant de rencontrer son adversaire. Un vrai petit colosse, une montagne de muscles qui fait une bonne tête de plus qu’elle, mais ce n’est pas ça qui impressionnera la spartiate. Ce duel est régi par des règles ancestrales. Pas de coup déloyal ou en traître, pas d’arme, ni d’intervention extérieure d’aucune sorte, hormis les conditions météorologiques aléatoires.

Aucun des deux combattant ne retiendra ses coups, et ce n’est pas un combat à mort. Pas de seconde chance, le vainqueur imposera ses conditions. Les adversaires se saluent respectueusement, avant que le duel ne puisse enfin commencer. Chacun se met en garde, et le premier coup est donné à l’instant où le signal est donné.

Sa vitesse étant affectée, c’est Ruby qui doit encaisser la première. Un direct du droit en plein dans la mâchoire, qui ne se brise heureusement pas malgré la force de l’impact. S'ensuit un coup de genou dans son estomac, avant que le guerrier ne commence à vouloir étreindre Ruby en profitant de l’avoir étourdie avec son dernier coup. Prise au piège, elle semble déjà devoir choisir entre le broyage de sa colonne vertébrale, ou l’abandon.

Mais une spartiate n’abdique pas aussi facilement, Leonidas en soit témoins. Puisqu’elle ne peut se servir de ses mains, sa seule chance est d’utiliser sa tête, au sens littéral du terme. Trois violents coups de tête sur le nez du guerrier, c’est suffisant pour le pousser à légèrement relâcher son étreinte.

Suffisant pour permettre à la spartiate d’hisser ses genoux entre son corps et le torse de son bourreau, afin de le repousser à la seule force de ses cuisses, qu’elle a décidément bien fait de muscler. Une fois libérée, elle prend une seule petite seconde pour retrouver un peu de souffle, avant de repartir à l’attaque.

Elle s’est laissée surprendre par l’affaiblissement de ses capacités, malgré sa préparation en amont, elle ne compte pas reproduire la même erreur. A présent lancé comme il se doit, la spartiate utilise sa taille inférieure comme un avantage pour échapper aux prises de son adversaire.

Elle s’attaque bien sûr à ses jambes, notamment les genoux et les chevilles, qui sont des points faibles à sa portée. Cogner au milieu de la cuisse ou du tibias n’aurait aucun intérêt, l’efficacité de telles attaques serait amoindri, inutiles en comparaison de l’énergie dépensée. Mais chaque fois qu’elle s’avance au corps à corps, Ruby s’expose au risque de devoir encaisser d’autres coups puissants.

Ce qui ne manque pas d’arriver de temps à autre, mais elle tient le choc. Plus pour très longtemps ceci dit, puisque son endurance est fatalement affectée par le bracelet anti élu. Ses abdominaux sont déjà sacrément endoloris par les coups reçus, sans compter sa mâchoire qui finit par se briser suite à un nouveau crochet du droit.

Mais elle souffre en silence, et ne compte certainement pas perdre ce combat. Si elle doit être défaite dès le premier duel, alors le pays aurait tort de compter sur elle. Ruby perdrait toute crédibilité. Mais ce n’est pas le cas ici. Sentant son adversaire affaibli par ses attaques aux jambes, elle décide de tenter une prise de soumission assez acrobatique.

Esquivant de justesse un coup au corps à corps, elle envoie un grand coup de latte derrière le genou du guerrier, l’obligeant à le mettre à terre. Après quoi, elle s’élance, et saute pour piéger son cou entre ses cuisses. Une petite manoeuvre acrobatique pour basculer dans le dos du guerrier et attraper son bras, sans oublier de se cambrer et de gainer ses muscles.

Elle surélève son fessier, et le corps du guerrier avec, tout en tirant brutalement le bras de ce dernier vers elle, afin que ce soit le plus douloureux possible. Mais il ne se laisse pas faire aussi facilement. Il a encore de la force le bougre. Il réussit à se redresser légèrement, assez pour tenter d’écraser Ruby sous son poids contre le sol.

Mais elle ne lâche pas. Même avec la mâchoire brisée, elle endure, tord encore et encore le bras de cet homme, jusqu’à finalement réussir à le briser, forçant le coude à basculer à plus de 180 degrés. Provoquant une immense douleur, suffisante pour mettre son adversaire hors combat.

Alors que sur le papier, la montagne de muscle avait plus de force et de chances de gagner, Ruby a su sortir son épingle du jeu. Ne pouvant parler, elle attend d’avoir la confirmation de sa victoire pour faire signe à Wokore de venir déverrouiller le bracelet. Ce qui lui permet de guérir en quelques secondes, contrairement au brave guerrier.

Mais elle reconnaît sa valeur, et donc, propose de le soigner et de remettre son bras à neuf. Elle l'avertit cependant, le prix de la guérison est une horrible sensation, celle de brûler vif. Mais face à l’état de son bras, le guerrier accepte son aide. C’est donc extrêmement douloureux et désagréable, mais au moins, il est rapidement remis sur pied.

Les guerriers tribaux de Kaen n’ayant qu’une parole, ils acceptent ainsi de suivre Ruby dans cette rébellion contre Osha. D’attendre son signal pour le grand jour où enfin, les élus marcheront sur Kaen pour la libérer, et remettre ses dirigeants légitimes en place. Mais ce n’est là que le début d’une épopée. La première tribu d’une longue, très longue liste.

Pas le temps de se poser, le Mavri Kardia doit déjà repartir. L’équipage, sa capitaine en tête, met ainsi le cap vers la seconde tribu.


Dans les rangs - Quête solo Symbol12


contextuelles a écrit:
Maledictus Ardere (Lvl 90) (5/5)
Ruby dispose de capacité de guérison tout simplement hors norme grâce à son sang à demi divin, car fille de Zeus immortelle. Couplé à sa conversion en démone par le Diable, on obtiens un cocktail détonnant. Il suffit en effet qu'un seul de ses deux cœurs batte encore pour permettre a Ruby de guérir de presque toutes les blessures, empoisonnements ou intoxications, y compris la repousse de membres amputés, et tout ça sans laisser la moindre cicatrice. Hors décapitation bien sûr. Un pouvoir de guérison naturel pour elle, mais qu'elle peut utiliser sur autrui à l'aide de flammes arborant une couleur rouge des plus vives, les différenciant donc de flammes plus classiques. Ces flammes capables de guérir ont cependant un effet particulier. Puisqu'il s'agit de feu, la personne soignée ressent une brûlure, mais sans pour autant que son corps ne soit marqué par de tels effets, car ce type de flamme ne dégage en réalité aucune chaleur. Les soins apportés sont donc loin d'être indolores.
Effet : Permet a Ruby de guérir totalement en quelques secondes de toutes blessures, empoisonnements ou intoxications physiques ou magiques, et d'utiliser ce pouvoir sur d'autres êtres vivants à l'aide de flammes rouge vif.

Mávri Kardiá (5/5) (Lvl 130)
Ou "cœur noir" une fois traduit depuis le grec. Deux bordées de 9 canons chacune, pas de barre de gouvernail car obéis à la volonté seule de ruby et personne d'autre, spécialement enchanté pour neutraliser le mal de mer, indispensable pour ruby. Ce bâtiment peut être invoqué, mais également contrôlé intégralement par simple volonté. De l'ouverture des portes, aux canons en passant par la voilure.
Effet : Permet d'invoquer un navire équipé de canons (puissance selon rang), pouvant transporter 200 personnes max, et capable de naviguer sur terrain plat et mer.
NB : Niveau 3 : légère lévitation pour terrain difficile, niveau 4 vol, niveau 5 vol rapide (moins qu'un vol d'élu).


Dans les rangs - Quête solo Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans les rangs - Quête solo Dim 5 Mai 2024 - 19:03
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Dans les rangs - Quête solo Left_bar_bleue9/12Dans les rangs - Quête solo Empty_bar_bleue  (9/12)

dans les rangs
quête solo


Des semaines, des mois entiers passés à sillonner le désert de Kaen à la recherche de tribus à rallier à la lutte contre Osha. A bord du Mavri Kardia, ça n’aurait sans doute pas pris autant de temps, mais après avoir remporté son duel face à la seconde tribu, Ruby et son escadron ont bien été obligés de se résoudre à abandonner le navire.

Car une seconde bataille aérienne a eu lieu, bien plus difficile que la précédente…et qui a laissé bien plus de traces sur le groupe et leur embarcation. Akali Fuko, ainsi qu’Arami Nata, sont tombés au combat. Les forces ennemies étaient deux fois plus nombreuses que lors du précédent affrontement.

Ils n’ont donc pas rencontré d’immenses difficultés à abattre le Mavri Kardia à grands coups de canons. Akali est ainsi décédée dans le crash, tandis qu’Arami fut abattu lors de la fuite du groupe vers les dunes pour s’y cacher. Ruby a bien sûr invoqué des démons pour faire diversion et retenir leurs poursuivants, mais il n’y a rien qu’elle ai pu faire pour sauver Arami.

Une balle en pleine tête, mort sur le coup…Celle que ses hommes surnomment désormais le phénix blanc a beau pouvoir guérir n’importe quelle blessure…elle reste incapable de ramener un mort à la vie. La perte de ses deux soldats fut évidemment un sacré coup porté au moral du groupe, mais ensemble, ils parvinrent à surmonter l’épreuve.

Ce que Ruby tente aujourd’hui pour son pays, un seul être sur cette terre a réussi cet exploit. Genji Hanja, et personne d’autre. Donc, en reproduisant cela, elle pourrait gagner le respect de toute la nation lorsque ça se saura. Peut-être même plus encore. Mais avant toute chose, cela offrira un grand nombre de renforts pour le grand jour, lorsque l’assaut sera donné.

Ce n’est donc pas le moment pour renoncer, encore moins échouer, même s’ils n’en étaient alors qu’à deux tribus sur la cinquantaine que compte le pays. Mais ce fut long, très long. Le groupe dû redoubler d’imagination pour échapper aux patrouilles ennemies. Ruby devant constamment être à l'affût pour les sentir venir de loin et ainsi offrir au groupe le temps de se préparer.

Que cela soit simplement en se cachant derrière une dune judicieusement choisie, parfois pendant des heures, jusqu’à pouvoir se déplacer à l’abri dans la nuit noire. Tout cela dans un silence extrêmement pesant. Ils ont également dû parfois se cacher en s’enfouissant sous le sable brûlant, souffrir en silence, mais aussi guérir en silence, puisque Ruby a pu soigner leurs brûlures par le feu.

Son feu guérisseur bien entendu. Sans compter qu’il faut réussir à se réapprovisionner en eau entre deux duels tribaux. Que cela soit en trouvant une source, une oasis, ou en croisant la route de caravanes de voyageurs. Des caravanes auxquelles ils ne pouvaient pas se joindre bien entendu, Ruby étant trop reconnaissable, c’est à chaque fois un membre différent de l’escadron qui se charge d’obtenir le précieux liquide.

C’est donc pour cela que Ruby et ses hommes durent passer des mois et des mois dans le désert, en évitant donc les villes et villages pour ne pas être retrouvés trop facilement. Les nuits furent également glaciales, puisqu’il fallait éviter de signaler leur position avec un feu de camp.

Une tribu après l’autre, au fil du temps, la liste se réduit de plus en plus. Dix, vingt, trente, jusqu’à finalement atteindre la toute dernière, et pas des moindres. Puisqu’il s’agit de nulle autre que la tribu natale d’Akaï. Autant dire que s’il apprend à son retour que Ruby a cogné et battu un membre de la tribu, il sera loin d’être ravi.

S’ils sont tous ne serait-ce qu’à la cheville d’Akaï, alors ce sera là le plus grand défi de cette campagne. Une toute dernière marche, mais terriblement plus haute que toutes celles qui l’auront précédée…Certes, ils sont arrivés jusqu’ici, mais attention à ne pas se laisser emporter par l’euphorie de la réussite.

Ruby en est bien consciente, et s’assure que chacun ici enregistre bien l’information, et puisse se concentrer une dernière fois sur la marche à suivre. Surveiller les environs afin de prévenir une potentielle intervention ennemie, sans oublier la démonstration de l’entaille à la main pour le bracelet anti élu. Tout semble prêt, il n’y a plus qu’à se lancer sur la dernière ligne droite.


Dans les rangs - Quête solo Symbol12


contextuelles a écrit:
Maledictus Ardere (Lvl 90) (5/5)
Ruby dispose de capacité de guérison tout simplement hors norme grâce à son sang à demi divin, car fille de Zeus immortelle. Couplé à sa conversion en démone par le Diable, on obtiens un cocktail détonnant. Il suffit en effet qu'un seul de ses deux cœurs batte encore pour permettre a Ruby de guérir de presque toutes les blessures, empoisonnements ou intoxications, y compris la repousse de membres amputés, et tout ça sans laisser la moindre cicatrice. Hors décapitation bien sûr. Un pouvoir de guérison naturel pour elle, mais qu'elle peut utiliser sur autrui à l'aide de flammes arborant une couleur rouge des plus vives, les différenciant donc de flammes plus classiques. Ces flammes capables de guérir ont cependant un effet particulier. Puisqu'il s'agit de feu, la personne soignée ressent une brûlure, mais sans pour autant que son corps ne soit marqué par de tels effets, car ce type de flamme ne dégage en réalité aucune chaleur. Les soins apportés sont donc loin d'être indolores.
Effet : Permet a Ruby de guérir totalement en quelques secondes de toutes blessures, empoisonnements ou intoxications physiques ou magiques, et d'utiliser ce pouvoir sur d'autres êtres vivants à l'aide de flammes rouge vif.

Mávri Kardiá (5/5) (Lvl 130)
Ou "cœur noir" une fois traduit depuis le grec. Deux bordées de 9 canons chacune, pas de barre de gouvernail car obéis à la volonté seule de ruby et personne d'autre, spécialement enchanté pour neutraliser le mal de mer, indispensable pour ruby. Ce bâtiment peut être invoqué, mais également contrôlé intégralement par simple volonté. De l'ouverture des portes, aux canons en passant par la voilure.
Effet : Permet d'invoquer un navire équipé de canons (puissance selon rang), pouvant transporter 200 personnes max, et capable de naviguer sur terrain plat et mer.
NB : Niveau 3 : légère lévitation pour terrain difficile, niveau 4 vol, niveau 5 vol rapide (moins qu'un vol d'élu).

Dominam inferis (LVL 10) (3/5)
L'enfer ne se résume pas qu'à la souffrance éternelle, les flammes ou des démons plus hideux les uns que les autres. Il y a aussi une beauté cachée que peu de gens sont en mesure de voir...Ou d'entendre. A l'aide de sa voix, ou bien d'un simple regard plongé suffisamment longtemps dans les yeux de sa victime, Ruby est en mesure d'envoûter diverses formes de vies. Allant de l'humain au cheval, ou bien encore les dragons. Elle peut également faire appel à divers démons des enfers, dont un très spécial, puisqu'il s'agit du Diable en personne. Celui-ci étant donc déchu de son trône de maître des enfers pour devenir le pantin de sa création, inversant donc ironiquement les rôles.
Effet : Permet à Ruby d’envoûter diverses formes de vie pour qu'elles lui obéissent. Vous disposez de 100 PNJs à vos ordres utilisables dans un rp.


Dans les rangs - Quête solo Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans les rangs - Quête solo
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum