Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un nouveau héros à Kosaten [Sora]

Sujet: Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Lun 4 Mar 2024 - 23:46
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Left_bar_bleue8/12Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Empty_bar_bleue  (8/12)


Un nouveau héros à Kosaten
Sora


Depuis peu, les habitants des zones neutres pouvaient parfois voir, sortant de leur maison et levant la tête, le Trône volant du Roi Gilgamesh filer à travers le ciel. Il en profita pour s'occuper des nuisances, éliminer divers monstres...

Cela lui faisait plaisir de sillonner de nouveau les contrées, surtout avec sa force retrouvée, il avait l'impression de se retrouver lors de son périple vers l'immortalité.
Vimana sifflait à travers les vents, rien de particulier ne semblait arriver, la nuit était tombée, il allait faire route vers les montagnes à la frontière de Shuza, lorsqu'il vit de l'activité suspecte, de la fumée et la lumière d'un incendie. Il vit un village attaqué par d'étranges créatures, des genres de squelettes qui transpiraient un nuage de ténèbres, les villageois paniquaient, ceux qui pouvaient se battre faisaient de leur mieux pour repousser l'étrange menace.

Ces choses là étaient-elles des restes magiques des pouvoirs de Vakeran ? Dans le genre nécromancien puissant, il faisait partie de ceux qui auraient très bien pu détruire le monde si l'équipe de Ruby ne l'avait pas arrêté... Et si c'était le cas, arriverait-il seulement à tuer ces choses ?
Il fit disparaître Vimana et se retrouva en chute libre, malgré son attirail doré, les villageois étaient trop occupés pour remarquer sa présence. Il ralentit sa chute et se posa sur sa cheminée d'une maison encore en état.
Les soldats combattants virent alors une volée de lames, de lances, de haches, toute une collection d'armes plus ou moins rutilante, s'empaler à toute vitesse contre les créatures les plus proches des natifs, cependant, il en restait encore bien d'autres en arrière.

Les villageois, cherchant l'origine de ces lames miraculeuses, s'exclamèrent alors :

– R... ROI GILGAMESH !

Des voix émerveillées et qui reprenaient espoir en la victoire, certains remercièrent déjà le Roi des Héros d'intervenir, mais ils n'étaient pas encore tirés d'affaire... Le Roi en question regarda les créatures d'un air méprisant :


– Je vois qu'il y a encore de la vermine nécromantique à éliminer... Gate of Babylon.




Une ligne rouge se dressa derrière le Roi, et s'étendit, telle une porte gigantesque qui s'ouvrait, ajoutant au paysage une teinte orangée encore plus menaçante que le feu qui dévastait les chaumières. De cette « porte » pointèrent alors le bout de dizaines, voire de centaines de lames :



– Du balai, vermines impures !



Déferlèrent alors sur la petite armée une volée d'armes encore plus meurtrière ! Quelques secondes suffirent à faire disparaître les créatures dans des râles de douleur.
L'étape suivante, Gilgamesh équipa sa hache dans sa main, et d'un coup sec, provoqua un courant d'air puissant qui éteignit l'incendie.
Il observa les villageois abasourdis qui se perdirent déjà en remerciement, et vit au milieu de la troupe un être qui n'était pas habillé comme les autres, et qui avait semblé vouloir soit se battre, soit aider les villageois, car son bon cœur et sa bravoure lui aurait fait soit sortir son arme et combattre, soit défendre la fuite des femmes et des enfants...

Gilgamesh fixa longuement ce gamin, et finit par le rejoindre d'un bond, l'observant de plus prêt :




– Toi tu n'es pas du coin n'est-ce pas ?




 LYXIAE




Contextuelles utilisées:


Images:


Gilgamesh's Theme

Un nouveau héros à Kosaten [Sora] L59u
Sujet: Re: Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Mar 5 Mar 2024 - 12:46
Sora
Sora
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Left_bar_bleue0/0Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau héros à Kosaten
Ft. Gilgamesh

Cela faisait maintenant quelques jours que les personnes de ce monde pouvaient voir une nouvelle tête arpenter les zones neutres de Kosaten. Le chemin du jeune garçon et de la famille qu’il avait aidé le jour de son arrivée avait pris des routes séparées, le voilà maintenant seul à passer de village en village en espérant arriver à cette fameuse grande cité d’Uruk.

Cette fois-ci, la route fut un peu longue, aussi bien que la nuit était déjà tombée lorsque Sora marcha entre les premières maisons du village. Tout était calme, il n’y avait que quelques animaux sillonnant les rues et une poignée d’adultes sifflant diverses boissons dans les bars éclairés par un doux feu intérieur. Les pieds engourdis, le porteur de Keyblade n’attendait que de pouvoir trouver un endroit pour se reposer et prendre un bon repas avant de continuer sa route le lendemain. Cependant, le destin ne semblait pas avoir prévu les mêmes plans que lui pour la nuit à venir. Alors qu’il traçait son chemin, un bruit sourd vint rompre sans équivoque la tranquillité du village tout entier, laissant place à quelques secondes de silence avant qu’une fumée et que des cris de toute part viennent envahir le paisible ciel étoilé.



Il ne savait pas ce qu’il venait de se passer, mais Sora ne pouvait pas faire taire son cœur alors que des innocents pouvaient être en danger. Sans réfléchir, il courut aussi vite qu’il put pour rejoindre le lieu de l’incident.

Sur place, alors qu’un incendie avait déjà ravagé une bonne partie d’une habitation en bois, des créatures s’attaquaient aux habitants du village. Certains fuyaient tandis que d’autres essayaient de combattre la menace comme ils le pouvaient. Les monstres qui leur faisaient face était tels des squelettes, tout droit sorti des ténèbres, fumant encore d’un sombre nuage noir reflétant leur aura inquiétante. Ces créatures, semblables aux Sans-Cœurs qu’il connaissait si bien, étaient bien trop nombreuses, Sora devait intervenir s’il voulait que le village ait une chance de sortir indemne de cette attaque. Un flash de lumière recouvrit la main du jeune homme, une fois dissipée, cette lumière laissa place à une lame semblable à une clé.

La Keyblade en main, Sora se lança dans la bataille, repoussant quelques créatures pour permettre aux villageois pris au piège de l’incendie d’évacuer le bâtiment en flamme. Chaque coup donné avec la Keyblade résonnait comme à l’époque où le jeune garçon combattit les Sans-Cœurs pour la première fois, toute attaque s’accompagnant d’une lumière dont le pouvoir englobait l’arme tout entière. Lorsqu’il vint à bout d’un premier squelette, ce dernier ne s’était pas contenté de disparaître dans une bouffée de fumée noire. La Keyblade brisa son crâne, la fumée et le regard du squelette s’estompèrent avant que l’intégralité de ses os ne tombent au sol. Cette vision le surprit un instant, puis en relevant la tête, il vit un homme, poursuivit par une de ses créatures, trébucher au sol. Cela rappela à Sora la première fois qu’il vit un Sans-Cœur dans la Ville de Traverse, volant le cœur d’un pauvre innocent se transformant à son tour. Il ne laisserait pas passer cela une deuxième fois.

Empoignant sa Keyblade à deux mains, il bondit en direction du squelette, s'interposant pour parer un coup de griffe. Le poids de l'attaque pesa lourdement sur les bras de Sora. Il mit toutes ses forces pour repousser la créature, reculant de quelques pas.
Le jeune garçon se tourna vers l’homme pour l’aider à se relever.

« Dépêchez-vous ! Allez vous mettre à l’abri ! »

Le villageois s’exécuta. Sora empoigna fermement sa Keyblade alors qu’une horde de squelettes commençait à l’encercler. Il fallait qu’il s’en sorte vivant. Pour Kairi, pour tous les autres.

« ROI GILGAMESH ! »

« VOUS ÊTES VENU NOUS SAUVER ! »

Des cris surmontés d’une lueur d’espoir émanèrent de la population. Tous clamant un même nom. Un nom que Sora avait entendu le jour de son arrivée. C’était ce nom que le crieur public avait prononcé. Il était donc ici ?

« Gilgamesh ? »

Sur cette interrogation, un rouge intense domina le ciel, faisant instantanément disparaître la lumière de l’incendie, puis des centaines de lames envahirent l’espace, chacune se dirigeant vers un squelette, les anéantissant sur le coup.
Tournant sa tête dans tous les sens, le porteur de Keyblade aperçu enfin celui qui semblait être le Roi de ces terres, illuminant le village par son armure dorée du haut d’une cheminée. Par la suite, l’homme prit en main une hache géante et provoqua une immense bourrasque en fendant l’air à l’aide de cette dernière, mettant promptement fin à l’incendie.

Au milieu de tous les remerciements, Sora resta subjugué par la puissance de cet homme. Le Roi posa son regard sur les villageois, puis s’arrêta un long moment lorsque ce dernier rencontra le jeune garçon, sa Keyblade toujours en main.

D’un seul bond, le Roi le rejoignit, au beau milieu des armes qu’avaient envoyés ce dernier, toutes encore entourées des tas d’os des squelettes qui avaient trépassés sous leurs coups. Le Roi l’avait bien vu, Sora n’était pas comme les autres, il n’était « pas du coin ».



Le jeune garçon était abasourdi, il avait rarement ressenti autant de lumières émaner d’une seule personne. Il atteignait le même niveau que celles des grands Maîtres de la Keyblade comme Eraqus. Cette lumière ne venait pas seulement de son cœur, son aura elle-même semblait emplie de lumière.

« Euh… Non, pas vraiment, je... »

Sora ne savait pas vraiment ce qu’il devait répondre. Il fallait préserver l’ordre des mondes, mais ce Roi n’aurait pas été le premier à savoir que d’autres mondes existaient. Lors de sa rencontre avec le Roi Neptune, ce dernier était au courant pour la Keyblade et le rôle que jouait Sora. Et puis, ce monde n’était pas comme les autres. Il devrait pouvoir faire confiance à cet homme.

Il reprit son souffle, reprenant une posture droite, bien que sa main droite serrait légèrement la poignée de la Keyblade par un léger stress.

« Je m’appelle Sora, Votre Majesté. À vrai dire, j’ai atterri aux frontières de votre royaume il y a quelques jours sans vraiment savoir comment. J’ai entendu un crieur parler de vous et de votre cité dans le village où je me suis rendu. Je me dirigeais justement vers Uruk pour essayer d’obtenir un peu plus d’information sur cet endroit. Je dois avouer que je ne m’attendais pas vraiment à tomber sur vous. »

Un détail vint frapper Sora. Il avait déjà rencontré plusieurs rois et même des dieux lors de ses aventures, mais il n’avait jamais ressenti le besoin de s’agenouiller devant eux. Mais là, il avait comme l’impression de… Manquer de politesse peut-être ?
Il posa alors le genou droit à terre, laissa sa main gauche reposer sur son autre jambe et planta légèrement la Keyblade dans le sol de la main droite.

« J’ai entendu qu’une guerre venait d’éclater. Et comme j'ai également senti que mes pouvoirs ont grandement diminués, c’était une raison de plus pour rejoindre votre cité… Je sais que c’est une question étrange mais... »

Le jeune garçon releva la tête, plongeant son regard dans celui du Roi.

« Est-ce que je peux vous demander de me parler un peu plus de ce monde dans lequel nous nous trouvons ? »

KoalaVolant


Sora's theme
Un nouveau héros à Kosaten [Sora] 565z


Dernière édition par Sora le Sam 16 Mar 2024 - 17:13, édité 2 fois
Sujet: Re: Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Dim 10 Mar 2024 - 21:12
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Left_bar_bleue8/12Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Empty_bar_bleue  (8/12)


Un nouveau héros à Kosaten
Sora



Gilgamesh observa attentivement le jeune garçon, il avait dans un premier temps l'air mal à l'aise. Doué pour jauger les gens, il percevait en lui un cœur vaillant, cela mêlé au fait qu'il était arrivé depuis peu, il semblait être un Elu. Donc il devait probablement avoir perdu ses pouvoirs, et malgré cela, il avait essayé de combattre cette étrange menace...
Le genre à vouloir sauver tout le monde ? Peut-être. En ce sens, il lui rappelait un peu Emiya Shirou.

C'est alors qu'il s'agenouilla devant lui et planta sa... clé dans le sol, parlant de la guerre récemment déclarée par Kerenys, et lui demanda des renseignements sur ce monde, confirmant qu'il était bien un Elu.
Gilgamesh continua à planter son regard dans celui du gamin, comme un défi qu'il lui lançait, comme tentant de déceler sa valeur, voir au plus profond de son âme...
Sans rien dire, il ouvrit sa main devant lui, d'un portail de lumière émergea une clé, similaire à celle du gamin, mais différente, dorée, et d'une forme plus complexe.

Un nouveau héros à Kosaten [Sora] 6a536ed8c7d15aad4bc1514badeb6912

Les autres villageois regardèrent la scène, comme sortie d'une fresque épique, le chevalier à genou devant le Roi, autour du paysage dévasté, chacun présentant sa lame, sa clé... Ainsi donc, il montrait également que les deux êtres étaient malgré tout similaires...


– Cette clé a l'air d'être ton arme, j'en possède une également.



Dit-il d'une voix calme :



– … cependant, la mienne n'est pas une arme. C'est la clé de mon coffre qui renferme mes trésors, et la clé qui me permet d'invoquer mon arme la plus puissante... J'ai récupéré cette clé, mais je ne peux pas encore l'utiliser. Tout comme toi, j'avais perdu mes pouvoirs jadis en arrivant ici et je ne les ai pas encore récupéré totalement. Je suis Gilgamesh, Roi des Héros, Premier des Héros et Roi d'Uruk, de Shuto Tokai et des Zones Neutres. Tout comme toi, je suis un Elu, un être de puissance et de Destin.



Sa dernière phrase fut ponctuée d'un air mélancolique qui commença à apparaître sur son visage. Il se tourna vers les villageois et s'écria :




– Que tout le monde loge les sinistrés ! Envoyez une missive de ma part à Uruk, la Cité vous apportera toute l'aide nécessaire ! Prévenez également les villages voisins !



Les villageois s'activèrent, permettant à Gilgamesh et au gamin, qui s'appelait Sora, de s’éclipser. De sous les pieds du nouveau héros émergea dans une nouvelle lumière, le Trône Céleste par lequel il était venu au village. Celui-ci s'éleva dans les airs, à grande vitesse, mais Sora pouvait remarquer que hormis un léger vent dans ses cheveux, il ne sentait nullement les forces G. Cet espèce d'avions futuriste en or était doté d'un trône pour le Roi, mais celui-ci resta aux côtés du jeune Elu et désigna de sa main l'horizon. Sora pouvait voir les lueurs de différents villages, et au loin, très loin, une lumière plus brillante que les autres :



– Uruk se trouve dans cette direction. Elle accueille tous ceux cherchant refuge, Elus comme natifs.



Réalisant alors qu'il avait passé le plus important, il sourit et reprit en ouvrant les bras, désignant tout autour de lui :


– Sora, tu te trouves ici en Kosaten, l'épicentre de tous les mondes ! L'origine de tout ce qui existe dans tous les univers. La source de toutes les magies, la mine de tous les métaux, l'enfer de tous les ténèbres... Et ce monde est des plus dangereux, comme tu as pu le voir ! Uruk a été bâtie par mes soins pour offrir refuge à ceux qui le recherchent ! Le jour, le soleil se reflète sur le trésor que j'ai placé en son sommet, la nuit, ses lueurs guident les voyageurs !



Il aurait bien enchaîné mais voulait d'abord que ces informations rentrent dans l'esprit du garçon, et qui sait, il aurait peut-être d'autres questions...



 LYXIAE





Contextuelles:




Objets:


Gilgamesh's Theme

Un nouveau héros à Kosaten [Sora] L59u
Sujet: Re: Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Mer 13 Mar 2024 - 18:59
Sora
Sora
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Left_bar_bleue0/0Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Héros à Kosaten
Ft. Gilgamesh





Le Roi garda son regard plongé dans les yeux de Sora pendant un moment, comme s’il essayait de lire en lui, de lire dans son cœur. Le jeune garçon en profita pour faire de même. C’était un Roi aimant et aimé, la réaction des villageois lors de son apparition démontrait qu’ils avaient pleinement confiance en leur leader, celui-ci n’hésitant pas un instant à venir secourir un village aussi petit et aussi éloigné. Il avait certes approché le jeune homme de façon un peu abrupte, mais sans une seule once de mépris. Au final, malgré son regard sérieux, ses vêtements et ses petites oreilles, n’était-il pas à l’image du Roi Mickey ? La comparaison laisse échapper un léger sourire sur le visage de Sora.

Au bout de quelques instants, le Roi fit apparaître une sorte de portail de lumière duquel sorti une sorte de clé. Une Keyblade ? Non, mais elle n’en avait pas l’air moins importante pour autant. Comprenant que la clé de Sora était son arme, c’était un appel que lui faisait le Roi. Le jeune homme se leva, et présenta à son tour sa Keyblade de la même manière. Deux héros de lumière, chacun avec sa clé en main…

C’est alors qu’il révéla à Sora que, tout comme lui, il était arrivé dans ce monde en ayant perdu la totalité de ses pouvoirs. Cela le rassurait grandement de savoir qu’il n’était pas le seul dans cette situation, il devait même être bien plus que ça, le Roi, Gilgamesh, l’ayant désigné comme étant, comme lui, un « Elu ».

Gilgamesh, Roi et Premier des Héros. Il avait décliné ses titres avec une certaine fierté, mais, la phrase qui suivi, désignant les élus, avait laissé s’afficher quelques instants une triste lueur dans les yeux du souverain. Une lueur qu’il fit rapidement cesser, se tournant vers les villageois afin des les aiguiller pour qu’ils puissent guérir de cette attaque, n’hésitant pas à leur dire de faire appel à la capitale. Les villageois s’exécutèrent, laissant alors Sora et Gilgamesh seul au milieu de ce qui semblait être une place du village.

Soudainement, une lumière recouvrit une large portion du sol sous les pieds du jeune garçon, et de celle-ci émergea ce qui pouvait ressembler à un immense vaisseau Gummi qui s’éleva dans les airs à une vitesse hallucinante. Une vitesse qui, étonnement, n’avait comme seul effet sur lui que de vaguement faire virevolter ses cheveux en épis. Une fois le vaisseau stabilisé, le Roi désigna l’horizon du bout de sa main. Sora observa alors des terres d’une grande verdoyance, parsemées des lumières des quelques villages encore en activité à cette heure. Et au milieu de tout ça, une lumière encore plus intense. Oui, elle était là. La grande cité d’Uruk, un phare de lumière au milieu d’un océan de ténèbres.

Enfin, Gilgamesh apporta la réponse à la question de Sora. Le monde dans lequel il venait de se retrouver, ce monde inconnu, se nommait Kosaten. Le Roi le présenta comme l’épicentre de tous les mondes qui existaient, originel autant de la magie que de bien d’autres choses, ce qui donna une certaine impression de vertige au jeune garçon.

Il laissa disparaître sa Keyblade dans un éclat de lumière, observant l’horizon, pensant à tous les amis qu’il s’était fait dans tous les mondes qu’il avait visité, apposant sa main droite sur son cœur.

« Vous savez, j’ai voyagé dans plusieurs mondes, et rencontré tellement de personnes. Pour moi, les mondes sont comme des îles. En apparence ils sont solitaires, tous éloignés les uns des autres sans réel connexion. Mais, au fond, comme les îles, ils sont tous ensembles, directement reliés par des chemins invisible à l’œil nu. »

Il se retourna, faisant face à Gilgamesh.

« Et je me dis que c’est la même chose avec les personnes que nous apprécions. Nous sommes tous des îles. Peu importe la distance qui nous sépare, nous sommes toujours reliés les uns aux autres. »

Il garda le silence quelques instants.

« C’est pour ça que je sais que je réussirai un jour à retrouver mes amis. Même éloigné, je sais qu’ils sont quand même là, quelque part dans mon cœur. Je me suis battu pour les protéger, et je me battrai pour les rejoindre. Je ne suis peut-être pas là depuis très longtemps, mais je sais qu’en pensant à ça, je réussirai à tenir le coup afin de récupérer tous mes pouvoirs et de peut-être réussir à rentrer chez moi. Ils sont ma lumière, et comme me l’a un jour dit mon ami Cloud, il ne faut pas perdre sa lumière de vue. »

A cet instant, il se tourna de nouveau vers l’horizon.

« J’imagine que, pour vous, Uruk représente votre lumière d’une certaine façon. »

Le porteur de Keyblade jeta alors son regard en direction de Gilgamesh, se frottant légèrement l’arrière du crâne.

« Euh, désolé pour ce petit égarement. À vrai dire, je suis assez content d’être tombé sur vous. Si vous avez d’autres informations sur ce monde, je suis prêt à les entendre ! »

KoalaVolant


Sora's theme
Un nouveau héros à Kosaten [Sora] 565z
Sujet: Re: Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Lun 25 Mar 2024 - 23:47
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Left_bar_bleue8/12Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Empty_bar_bleue  (8/12)


Un nouveau héros en Kosaten
Sora


Le nouvel Elu à ses côtés s'avéra des plus intéressants, alors comme ça il était un voyageur entre les mondes ? Cela ne devait pas beaucoup le changer de d'habitude à première vue, mais devrait-il lui dire que le voyage qu'il avait fait jusqu'à Kosaten était un aller simple ? Aucun retour n'était possible, pour le moment en tout cas. Oui, il lui dirait, il préférait la douloureuse vérité au mensonge ou à la dissimulation.
Ses paroles sur le fait d'êtres toujours lié à ceux que l'on aimait lui fit momentanément repenser à Enkidu, dans un sens, oui, il n'avait jamais quitté son ami, d'autant plus qu'il était là, physiquement, dans son coffre, avec lui. Les Chaînes Célestes, les armes de son ami, seraient toujours à ses côtés.
En tout cas, ce gamin avait eu de très bons conseils pendant ses voyages.

Il lui parla d'Uruk, il l'avait bâtie pour qu'elle soit la Lumière de tous, mais dans un sens, ce gamin n'avait pas tort... Même à l'époque où il avait été le tyran de la Cité, il la protégeait toujours des dangers, dans un sens accomplissant toujours son devoir... pouvait-on dire que la Cité était sa Lumière ? Peut-être.

Il étira un mince sourire en le voyant s'excuser de sa tirade, mais reprit un air sérieux car il déclara :


– Je te préviens, jusqu'à présent personne n'a trouvé un moyen de revenir dans son monde d'origine. Considère que tu as fait un voyage sans retour, ou tu t'accrocheras à un espoir vain.

Quant à t'en dire plus sur ce monde... eh bien, je devrais te mettre en garde sur les dangers. Tu as donc 6 territoires à Kosaten, les Zones Neutres ici, que je dirige, Shintan à l'Ouest et Kougaku au Nord Ouest qui est sa nation sœur en quelque sorte. Reifuu au Nord, Kaen au Sud et Shuza à l'Est.

Le premier danger en ce moment, c'est l'Empire Tenkasuru à l'extrême Est, après Shuza. Un puissant empire qui souhaite l'extermination des Élus, donc des êtres comme toi et moi. Ils nous mettent sur le dos tous les problèmes du monde et leur empereur Kerenys n'hésite pas à sacrifier ses légions de natifs sur nous, pour nous mettre ensuite leur mort sur le dos lorsque nous nous défendons. Il est orgueilleux mais très intelligent et je suspecte qu'il utilise une sorte de magie pour connaître nos faits et gestes. Ses troupes sont des fanatiques, tu m'as du genre à tenter de raisonner avec eux, cela ne sera pas possible. Si tu les vois, tu dois te battre ou fuir. Sache que les Elus peuvent revenir d'entre les morts du moment que leur volonté est forte, mais Tenkasuru a les moyens de te tuer de façon définitive.

Ensuite, il y a le meilleur argument en faveur de l'extermination des Elus sur tout le continent : Zang. Un Elu, semblerait-il le plus puissant d'entre nous, et un serpent des plus perfides. Ne te fie pas à ses rires d'amusement et ses belles paroles, il n'a que faire de notre existence, tout est un jeu pour lui et nous sommes ses proies. Il dévore absolument tout sur son passage. Lorsqu'il dirigeait la nation de Shuza, il dévorait ses habitants par milliers. C'est un monstre, dans l'expression la plus pure et simple. Un monstre qui parle. Si tu croises son regard, prie pour qu'il ne te remarque pas, car tu ne pourras pas t'échapper. Il a disparu du devant de la scène pour le moment, mais il est toujours vivant et prépare quelque chose.

Ensuite, il y a Osha, le dirigeant actuel de la nation de Kaen, un Elu, dangereux également, mais lui peut être raisonné, enfin, dans une certaine mesure. Tu as plus de chance de t'en tirer face à lui que face à Zang.

Et enfin, il y a l'ultime menace, que l'on appelle, eh bien, la Menace. Une entité cherchant à détruire ce monde, ce qui par extension détruirait tous les autres. Évidemment, tu comprends pourquoi on ne peut pas la laisser faire ! Sur cette chose, nous n'avons que trop peu d'informations malheureusement... en fait, nous ne savons presque rien d'elle.



Malgré ce bilan assez morne, il gardait un sourire au visage :/div>


– Mais bien sûr, il y a aussi des alliés potentiels et des gens qui peuvent t'aider ici.


 LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Un nouveau héros à Kosaten [Sora] L59u
Sujet: Re: Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Ven 29 Mar 2024 - 12:48
Sora
Sora
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Left_bar_bleue0/0Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau héros à Kosaten
Ft. Gilgamesh



Un fin sourire vint s’afficher sur le visage du Roi après les excuses du jeune garçon. Il semblait apprécier la personnalité de Sora, lui qui avait peur de l’avoir embêté avec ses paroles. Toutefois, il reprit tout aussitôt un air des plus sérieux, annonçant que, pour l’instant, arriver en Kosaten signifiait qu’on y restait pour toujours. Aucun des autres Élus étant arrivé en ce monde n’ayant encore réussi à le quitter pour retrouver son monde d’origine.
Gilgamesh lui conseilla de ne pas s’accrocher à l’espoir d’un jour quitter ce monde. Objectivement, c’était un bon conseil, un très bon conseil, il ne pouvait tout simplement pas savoir qu’il ne servait à rien de dire ce genre de choses à Sora. S’il existait ne serait-ce qu’un tout petit espoir pour que les élus retournent à leur monde d’origine, le porteur de Keyblade ne l’oublierait pas et n’hésiterait pas à saisir la moindre avancée. Il ne pensait pas cela par désespoir, c’était plus un objectif, une finalité qui prendrait son temps à être atteinte. En tout cas, cela ne dérangeait pas trop le jeune homme pour l’instant, cela ne lui plairait pas vraiment de retrouver ses amis dans le corps de ses 14 ans, alors il était prêt à prendre quelques années pour trouver une solution, ce qui lui permettrait également de retrouver une grande partie de ses pouvoirs.

Mais, chaque chose en son temps, car les autres informations partagées par le Roi, ses mises en garde, n’étaient pas des plus réjouissantes et devaient être réglées de façon plus immédiate dans le temps.

Il commença d’abord en expliquant la division de Kosaten en 6 territoires. Actuellement, ils se trouvaient dans les Zones Neutres, dirigés par Gilgamesh. Kougaku, la nation au Nord-Ouest était une nation de confiance, alliée aux Zones Neutres. Sora se souviendrait de cette information et garderait en tête le nom et la position de chacune des autres nations.

La source d’inquiétude première était l’empire Tenkasuru. Voilà une chose dont le jeune homme était déjà au courant, du moins en surface, Gilgamesh apportant quelques précisions. Une puissante autorité dirigée par un empereur du nom de Kerenys, vouant une haine radicale envers les Élus, mettant tous les maux du monde sur leur dos et faisant passer ses assauts pour des actes agressifs de la part des élus lorsque ceux-ci veulent s’en défendre. Une personne qu’on aurait pu qualifier de fort peu recommandable. Le roi le soupçonnait d’user de sa magie pour espionner les agissements des Elus. Grand dominateur, il se fit l’idole de ses troupes, toutes tentatives de dialoguer avec elles s’étant semble-t-il soldées par des échecs.
Bien que les Élus possédaient la capacité de revenir d’entre les morts, l’empire réussissait à passer outre et pouvait donc éliminer un Élu définitivement. Le porteur de Keyblade avait bien fait de vouloir s’éloigner de la frontière. À cet instant, il aurait été bien incapable de se défendre lui-même.

Mais la liste ne s’arrêtait pas là et un dénommé Zang fit son entrée comme principal rival de Kerenys pour la quête de l’extermination des Élus, alors que Zang était lui-même un Élu. Quel plaisir de se sentir si bien accueilli dans un monde totalement inconnu au point que même des personnes y aillant atterri souhaitaient leur propre extermination.
Quoi qu’il en soit, cet odieux personnage était du genre à bien rigoler en s’amusant à tout dévorer sur son passage pour atteindre son but. Bien qu’étant devenu silencieux, il ne fallait pas oublier sa présence.

Gilgamesh enchaîna avec Osha, Élu également, dirigeant de la nation de Kaen au Sud. Il le décrit comme dangereux, sans développer davantage. Toutefois, il semblerait qu’il soit possible de raisonner avec lui, d’une certaine manière. C’était déjà un avantage qu’il avait sur les autres pensait le jeune homme.

Et enfin vint l’ultime Menace, dont tellement peu de choses étaient sues à son sujet qu’elle gardait ce nom. Une seule information lui était connue : Elle voulait détruire Kosaten. Détruire Kosaten revenant, d’après le Roi, à détruire tous les mondes existants.
À ce moment, une multitude d’images flashèrent dans l’esprit du porteur de Keyblade… Tous ses amis… Il ne pouvait pas laisser faire ça.

« Détruire tous les mondes… Un ancien Maître de la Keyblade, Xehanort, avait failli en arriver là. »

Sora prit un air très sérieux, pour la première fois depuis le début de la discussion.

« Xehanort a utilisé le pouvoir des cœurs et des mondes pour reconstituer Kingdom Hearts, là où tous les cœurs, même ceux des mondes, se rejoignent et contenant une éblouissante lumière. Il invoqua la X-Blade, la toute première Keyblade, pour ouvrir la porte de Kingdom Hearts. Il serait alors devenu tout-puissant et aurait pu déverser ses ténèbres où bon lui aurait semblé pour détruire les mondes et les recréer à sa manière. »

Mais le calme revint habiller son visage.

« Mais grâce à mes amis, nous avons réussi à le mettre hors d’état de nuire. »

En opposition avec son discours, un sourire était toujours dessiné sur le visage de Gilgamesh. Comme Sora, il n’était pas défaitiste, des solutions existaient, des alliés, de l’aide. Il partagea alors son sourire.

« Je sais qu’à l’heure actuelle je ne serai d’aucune utilité. »

Il leva de nouveau le bras droit, sa main dégageant une forte lumière qui éclata pour laisser place à la Keyblade. À sa garde pendait toujours ce petit pendentif, rappelant à Sora la silhouette de la tête du Roi Mickey, mais aussi ses paroles.

*Sora, n’abandonnes jamais.*

« Mais je ne compte pas laisser les mondes disparaître aussi facilement, et nous ne pourrons pas nous concentrer sur cette Menace tant que les autres problèmes de Kosaten ne seront pas réglés. J’essaierai de me rendre aussi utile que je le peux, de récupérer mes pouvoirs aussi vite que possible. Alors je vous écoute, parlez-moi de vos alliés. »

Le Roi pouvait le voir. Une étincelle brillait dans les yeux de Sora, une détermination sans faille, une lumière au milieu des ténèbres prête à tout pour accomplir son devoir.

« Si je peux protéger ce monde, alors cela veut dire par extension que je peux protéger mes amis d’une menace qui leur est encore inconnue. »

KoalaVolant


Sora's theme
Un nouveau héros à Kosaten [Sora] 565z
Sujet: Re: Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Dim 5 Mai 2024 - 12:18
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Left_bar_bleue8/12Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Empty_bar_bleue  (8/12)


Un nouveau héros en Kosaten
Sora


Gilgamesh nota un avantage que Sora aurait sur tout le monde : il semblait avoir déjà vécu des aventures similaires, à moindre échelle, car il semblait déjà avoir voyagé entre des mondes, et avoir affronté une menace capable de tous les détruire.
Oui une expérience très similaire.
Et il semblait avoir une grande détermination. Le Roi des Héros savait très bien jugé le caractère d'un individu, et ce gamin ne payait en apparence pas de mine, mais ce qui comptait, c'était ses tripes, ce qu'il y avait à l'intérieur. Il semblait presque aussi entêté que lui. Presque.

Le moment était venu de parler de choses positives.


– Hahaha ! Eh bien, dans un premier temps il y a l'Alliance des Gardiens de Kosaten et tous ses membres à l’exception d'un qui sont dignes de confiance : Alastor, il est louche, je ne l'ai accepté que pour garder un œil sur lui.

Ensuite, Reisha, la dirigeante de Shintan est une alliée sûre, elle a son caractère, plutôt du genre à frapper d'abord, mais cela fait son charme. Lexi, l'une de ses élues est également quelqu'un avec qui j'ai pu travailler, même si elle ne fait pas formellement partie de l'Alliance. Adam Cooper est également une personne fiable. Côté Kougaku, Tyr est un dirigeant relativement neutre. C'est le fils de Reisha mais il est ce qu'on appelle un « techno », une forme de vie robotique et magique. Il est donc très calculateur, ne t'attend pas à ce qu'il t'aide s'il ne calcul pas d'avantage pour lui ou son peuple.

A Kaen, Ruby et Anastasia seront tes contacts principaux, elles font partie de l'Alliance. En revanche, méfie toi vu que leur dirigeant est Osha. Anastasia a un hôpital caritatif dans les Zones Neutres qu'Uruk assite, si jamais tu es blessé ou aurais envie de te sentir utile, elle a toujours besoin d'aide.

A Shuza, il y a Ellen, mais elle a disparu depuis longtemps, cela arrive souvent avec les élus, ils disparaissent et reviennent parfois, comme s'ils se perdaient dans une faille temporelle. Il y a aussi Velvet, qui elle est encore active. Je te conseille de te méfier du reste, en particulier de leur dirigeante actuelle : Eleanor Burns, une vampire. Elle est puissante, instable et capricieuse et te racontera de doux mensonges pour te manipuler.

Du côté de Reifuu, ils sont tous fiers et parfois même arrogants, mais les élus de cette nation sont parmi les plus actifs et les plus honorables. Si tu gagnes leur respect, ils se battront toujours à tes côtés. En particulier, Rinkyu Uchiha et Rhadamantys.

Uruk te sera toujours ouverte tant que tu n'y commets aucun crime, de manière générale, les natifs sont assez accueillants, mais la propagande de Kerenys sème la discorde dans nos relations avec eux.



Il regarda un peu l'horizon, puis à nouveau Sora :



– Je vois du potentiel en toi gamin. Je ne dis pas cela de tout le monde, mes standards sont très exigeants, tu peux donc me croire. C'est pourquoi je te propose de me suivre ! Je vais t'aider à développer ta force pour que tu puisses voler de tes propres ailes en ce monde ! Qu'en dis-tu ?






 LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Un nouveau héros à Kosaten [Sora] L59u
Sujet: Re: Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Sam 11 Mai 2024 - 13:12
Sora
Sora
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Left_bar_bleue0/0Un nouveau héros à Kosaten [Sora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau héros en Kosaten
Ft. Gilgamesh

Ainsi donc, la volonté du porteur de Keyblade tapa dans l’œil de Gilgamesh. Son rire puissant au début de sa phrase laissait deviner son appréciation pour le jeune homme. Un puissant lien semblait véritablement les avoir unit l’un à l’autre. Voilà une très bonne chose ! À peine était-il arrivé dans ce monde mystérieux que Sora s’était fait un allié redoutable, lui ouvrant la porte vers d’autres élus dignes de confiance, à l’exception d’un, un certain Alastor. Rien que son nom serait suffisant pour comprendre qu’il ne faut pas l’approcher de trop prêt, comme s’il était originaire d’un monde de ténèbres.

La suite de la liste se révéla bien plus sympathique, notamment cette Alliance des Gardiens de Kosaten. Bien que cet Alastor en fasse partie, afin de surveiller ses faits et gestes, voilà quelque chose qui donnait envie de s’y mettre. L’Alliance des Gardiens de Kosaten… Cela rappelait à Sora le Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée que Léon avait formé peu après y avoir chassé le Sans-cœur de Xehanort et Maléfique de l’endroit, il se demandait même si les membres de l’alliance des gardiens possédaient des cartes de membres eux aussi… Et si ce n’était pas le cas, ce serait bien le seul défaut qu’il pourrait y trouver ! Au fond de lui, il espérait pouvoir la rejoindre un jour, car entendre le Roi parler de cette alliance emplissait ses yeux d’étoiles et élargissait son sourire.

Il était également important de noter que des dirigeants, et donc leurs nations dans leurs globalités, était relié aux Zones Neutres, à savoir les nations de Shintan et de Kougaku, respectivement gouvernées par Reisha et Tyr, une mère et son fils. Il fallait toutefois noter que le dirigeant de Kougaku ne donnerait certainement pas de sa personne si la situation ne pouvait lui conférer un quelconque avantage, mais cela faisait tout de même de lui une personne fiable s’il se retrouvait du côté des élus. Une forme de vie robotique et magique… qui sait, peut-être y aurait-il moyen de construire un robot comme Baymax à Kougaku ? Un combattant comme lui, aussi capable de soigner efficacement ses alliés, pourrait être bénéfique.
Dans ses nations se trouvaient également deux élus connus positivement de Gilgamesh, bien que ne faisant pas partie de l’alliance des gardiens, répondant au nom de Lexi ainsi qu’au nom d’Adam Cooper. Il ne s’étala pas davantage sur eux, mais le jeune homme aura sans doute l’occasion de les connaître mieux le jour où il les rencontrerait. Ce petit monde serait sûrement amené à devoir se réunir un de ses jours.

Au niveau de Kaen, deux élus y étaient membres de l’alliance, Ruby et Anastasia. Elles étaient dignes de confiance, mais il fallait rester vigilant à cause d’Osha, le dirigeant de leur nation. Anastasia avait cependant établi un hôpital dans les Zones Neutres. Le Roi conseilla à Sora de s’y rendre s’il en avait besoin ou même pour se rendre utile. Il n’y avait jamais trop de monde pour soigner les autres, et le porteur de Keyblade pourrait s’y montrer encore plus efficace dès qu’il aurait récupéré ses capacités magiques.

Vint ensuite le tour de Shuza, la nation au plus proche de l’empire Tenkasuru, ce qui n’était pas tellement bon d’un point de vue touristique. Sora ne se risquerait pas de s’y rendre dans l’état actuel des choses, et les descriptions de Gilgamesh accentuait ce sentiment. Bien qu’une élu, Velvet, y était active, une autre Ellen, avait disparu de la circulation. Elle aurait sombré dans une faille temporelle, cela arrivait à certains élus, et elle pourrait réapparaître à n’importe quel moment. La mère de Sora devait certainement se dire que la même chose était arrivée à son fils…
Plus sérieusement, le principal problème de Shuza se trouvait dans sa dirigeante Eleanor Burns. Un mélange de puissance, de caprice et d’instabilité, saupoudré d’une bonne couche de mensonges, voilà ce qu’elle semblait être. C’est en jouant sur ce plan que Maléfique avait réussi à faire en sorte que Riku se retourne contre Sora, alors que les deux garçons étaient amis depuis l’enfance… Shuza n’était définitivement pas un endroit sûr, et sa proximité géographique avec l’empire Tenkasuru ne l’aidait pas.

À Reifuu, les élus étaient fiers, parfois trop peut-être, mais se révélaient être de puissants et loyaux combattants. Gagner leur respect ? Sora avait réussi à impressionner Philoctète en s’élevant au rang de Héros aux côtés d’Hercule. Il était prêt à travailler dur et à montrer tout ce qu’il avait en lui à ce Rinkyu et ce Rhadamantys, les bluffer comme jamais ils ne le seraient ! Gilgamesh semblait les placer haut dans son estime, c’était cette hauteur qu’il fallait atteindre plus que tout !

Et enfin Uruk, une nation qui se monterait toujours accueillante, malgré les actions de Kerenys. Uruk serait un refuge, un endroit où se poser. Le jeune homme y passerait sûrement du temps.

Gilgamesh fixa l’horizon, comme si se remémorer tout ça l’emplissait d’une certaine fierté. Il avait raison, ces élus pouvaient être fiers de cette vaste alliance qu’ils avaient formé sur une base aussi solide. Certes, leurs adversaires étaient coriace, mais ils ne risqueraient rien tant qu’ils resteraient fidèles les uns aux autres.

Le regard du Roi atterrit de nouveau sur le porteur de Keyblade. Il voyait un grand potentiel en lui, un potentiel qu’il voulait travailler avec lui en l’accompagnant, en l’aidant à retrouver sa force d’antan pour agir librement en Kosaten.

« Ce que j’en dis ? Évidemment que je vais accepter ! Je vous promets de m’améliorer et de devenir, à mon tour, une personne sur qui vous pouvez compter. Aussi bien sur le champ de bataille qu’en dehors ! »

Il présenta alors sa Keyblade au Roi. Que se croisent les armes de ces deux élus afin de sceller tout ceci. Sceller l’acceptation de cette demande, sceller cette promesse de protéger Kosaten et tous les autres mondes, sceller la création de ce lien qui unirait ces deux êtres de lumières.

« Que notre cœur soit la clé qui nous guide. »

KoalaVolant


Sora's theme
Un nouveau héros à Kosaten [Sora] 565z
Sujet: Re: Un nouveau héros à Kosaten [Sora]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum