-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Espionnage

Sujet: Espionnage Mar 5 Mar 2024 - 17:45
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1927
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Espionnage Left_bar_bleue7/12Espionnage Empty_bar_bleue  (7/12)
Espionnage
Ft. Megan Sakkari

Quête:

Alathea s’installa à la table la plus éloignée de l’unique porte d’entrée de l’établissement, dans l’un des quatre coins de la vaste salle d’ambiance, dos au mur, afin d’avoir une vision périphérique globale sur l’assemblée d’individus de tout genre et de tout horizon. Il y avait déjà pas mal de monde, malgré l’heure avancée, et le nombre de tables complètement disponibles se réduisait de minute en minute. L’elfette, comme à son habitude, se laissa tenter par la boisson la plus insolite qui soit présente sur la carte, arrêtant son choix assez promptement tout en sachant pertinemment qu’elle ne serait pas servie de suite. Capuche légèrement rabattue sur sa tête, aura magique complètement dissimulée, elle se fondait parfaitement dans cette multitude de voyageurs qui s’agglutinaient chaque jour en ces lieux afin de profiter d’une étape reposante et ressourçante, avant d’entrer définitivement sur le continent du Mukaï, ou au contraire, avant de le quitter.

Ce n’était que la seconde fois que l’élue de Kougaku mettait les pieds sur ce continent, si l’on exceptait évidemment la courte escapade en compagnie d’une myriade d’élus issus de toute nation, avant que leurs chemins ne convergent au sein du royaume des défunts. La première fois, Alathea était venue ici pour se renseigner sur les habitudes locales, pour satisfaire son insatiable curiosité et son appétence pour la découverte. C’était ainsi qu’elle s’était beaucoup baladée sur l’île Raikou, mais, de par un niveau qu’elle jugeait alors trop insuffisant par rapport au risque encouru, elle n’était guère allée s’aventurer plus profondément au sein du territoire contrôlé par Kerenys Vaharis. Depuis lors, la situation avait beaucoup évolué de son côté, mais elle n’avait jamais trouvé l’opportunité pour revenir poursuivre son exploration.

Pourtant, ce n’était là aucunement l’objectif de sa mission du jour. De fait, c’était Tyr lui-même qui lui avait enjoint de se rendre sur place afin de surveiller les avancées de l’armée de Tenkasuru, afin d’appréhender au mieux la menace à venir. Malgré tout l’arsenal dont Kougaku disposait, le dirigeant semblait prendre le danger très au sérieux, tant et si bien qu’il avait joint ses efforts à Reisha afin que les élus des deux camps anciennement unis s’associent de nouveau pour cette tâche de repérage. Frisk étant assez peu présente depuis son moment de gloire face à Vakeran, il semblait assez évident pour l’homologue Shintajin de la belle aux yeux d’or que ce serait cette dernière qui serait envoyée sur place. En revanche, Alathea ne disposait pas de la moindre information au sujet de l’élu dépêché par la grande prêtresse.

Adam avait récemment rejoint la nation du cristal, afin de bénéficier de sa protection. Il faisait donc partie des candidats probables, bien que son long combat en tant que résistant tende à laisser croire à Alathea qu’il serait peut-être saturé par tous ces conflits et resterait en conséquence quelques temps sur la touche, à profiter de sa famille. Les deux autres possibilités n’étaient ni plus ni moins que les deux personnes en ce monde que l’hybride appréciait le plus. Pourtant, malgré sa proximité sororale avec la marchombre et l’artilleuse, elle n’avait aucune idée de celle qui avait été choisie pour l’épauler. Ce serait donc une surprise pour elle, potentiellement particulièrement agréable.

Alathea fut tirée de ses réflexions internes par l’un des employés de la maison qui avait remarqué qu’elle patientait pour passer commande. Elle demanda quelques détails sur la boisson qui l’avait intriguée, avant de confirmer le choix. Ses yeux perçants balayaient fréquemment l’intégralité de son environnement visuel, tandis que ses oreilles acérées écoutaient discrètement ce qui se racontait à table, en quête d’informations utiles pour la mission. Malheureusement, le coin était essentiellement fréquenté par des marchands de passage, guère peu à l’affût du conflit mené par Vaharis… Le seul point qui retint son attention fut la mention, par l’un d’eux, d’un camp situé à mesure que l’on s’enfonçait plus profondément, et qui était actuellement occupé par une partie de l’armée. Peut-être un premier pas à effectuer ?

La boisson arriva et Al’ commença à la siroter, sans se presser. Elle ne put réprimer une grimace dégoûtée. Usuellement, son intuition et sa curiosité lui réservaient de bonnes surprises, mais aujourd’hui, son palais n’appréciait pas vraiment son audace. Qu’à cela ne tienne, elle avait de toute façon du temps à perdre en attendant son futur allié, la taverne ayant été convenue au préalable comme point de rendez-vous.

Capa' contextuelles:






Sujet: Re: Espionnage Sam 23 Mar 2024 - 17:26
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Espionnage Left_bar_bleue1/12Espionnage Empty_bar_bleue  (1/12)

Espionnage
Ft. Alathea


Megan - Autre


Pour compléter les trois premiers mois de sa formation, après un petit temps passé avec Justice pour faire ce que bon leur plaisait, la chasseuse aux yeux noisette avait eu pour mission de tester ses progrès avec une expédition en terres ennemies pour aller tenter de trouver des informations sur le danger qui se levait tout à l'est de Kosaten. C'était également un point sur lequel la Sakkari serait évidemment à sa place puisqu'elle bénéficiait d'une ouïe surdéveloppée qui la rendait diablement efficace en tant qu'espionne sans même avoir à faire d'efforts particuliers autre que porter attention à ce qui l'entourait.

Elle avait rendez-vous avec un agent de Kougaku, Reisha et Tyr étant apparemment en suffisamment bons termes pour coopérer là dessus, bien que le fils était plus secret sur de nombreux points par rapport à la mère. Ignorant à qui elle aurait à faire, elle n'était même pas certaine de connaître la personne puisqu'à vrai dire, la seule qu'elle connaissait qui faisait partie des élus de Tyr, c'était Alathéa. Et si jamais c'était elle, alors la mission serait non seulement une promenade de santé, mais aussi un plaisir un peu coupable puisque leur dernière rencontre avait été plutôt charnelle. Rien qu'à cette pensée, la Sakkari sentit le rouge lui monter aux joues alors qu'elle entrait dans la ville où elle avait son rendez-vous.

Marchant tranquillement pour éviter toute attention à son égard, l'espionne nouvellement formée par la rigueur de la marchombre avait prit soin de s'habiller de manière conventionnelle pour la région. Une tenue très simple, les cheveux détachés, son tatouage bien masqué par sa tenue et une absence de cigarette malgré une petite envie qui la taquinait en permanence puisqu'elle s'abstenait depuis un certain temps maintenant. Le voyage avait été un peu long et elle en aurait bien cramé une pour se détendre et se concentrer, mais ce n'était clairement pas un objet que le péon local pouvait avoir à sa disposition.

Quand enfin elle passa le palier de la taverne, un coup d’œil l'informa très vite de sa chance. Un sourire et les joues légèrement rosies, elle remarqua l'elfette aux yeux rubis et se dirigea directement vers elle, lui faisait un petit signe de la main. La voix bien moins forte et porteuse qu'à l'accoutumée, la contrebandière se voulait plus sage et discrète naturellement.

Les changements qu'elle avait pu opérer en une courte durée devaient également être notables pour sa partenaire de mission qui devait se rendre compte de son amélioration drastique quant à ses mouvements plus légers, rapides, discrets, ses pas silencieux et une myriade de détails que seuls des yeux avertis pouvaient remarquer. Le tout grâce aux conseils et entraînements de Lexi uniquement, puisque seule, même en cherchant à travailler ces points, jamais elle n'aurait pu atteindre ce niveau qui était encore bien loin de l'Uchiha malgré tout.

« Salut... Ça fait un moment. Comment ça va ? »

La voix plutôt basse pour éviter d'être entendue par des oreilles indiscrètes, profitant également du brouhaha du lieu, elle s'installa à côté d'Alathéa.

« Tu d'viens quoi depuis notre dernière rencontre ? Et t'as un endroit dans l'coin qu'tu voudrais voir en premier ? »

Essayant d'être plus fine dans son approche de la mission qu'un simple "On commence par espionner quel lieu ?", elle espérait être malgré tout comprise. Car si elle avait une certaine partie de la théorie désormais, seul le temps lui offrirait la pratique nécessaire pour être une espionne digne de ce nom. Puis une marchombre digne de ce nom.

Sujet: Re: Espionnage Sam 23 Mar 2024 - 18:56
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1927
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Espionnage Left_bar_bleue7/12Espionnage Empty_bar_bleue  (7/12)
Espionnage
Ft. Megan Sakkari

Le breuvage particulièrement peu savoureux qu’avait préalablement commandé, puis entamé, Alathea fut assez vite avalé, afin que son amertume, bien trop prononcée pour que la moindre subtilité gustative puisse en être appréciée, ne soit bientôt plus qu’un vague mauvais souvenir dans l’esprit de celle-ci. Un peu dépitée par son mauvais choix, et soucieuse ne pas attirer trop l’attention sur elle, elle resta assez discrète et ne commanda rien d’autre pour le moment, en attendant la rencontre à laquelle son dirigeant l’avait priée d’assister. Elle en profita plutôt pour continuer son observation discrète de l’assemblée présente dans l’établissement, analysant les allées et venues de chacun, tout en essayant d’imaginer quelle pouvait bien être leur vie, à partir de ce qu’elle pouvait en percevoir. Son petit jeu de patience fut cependant interrompu lorsqu’un visage particulièrement reconnaissable entre mille fit soudain son apparition dans l’encadrement de la porte.

L’archère afficha un sourire, bien sincère mais relativement subtil, tout en imitant le signe de la main qui lui était adressé. Naturellement, elle était très heureuse de retrouver en ces lieux la présence réconfortante et radieuse d’une très bonne amie, avec qui elle avait partagé quelques heures de complicité charnelle, tout autant qu’elle était réellement ravie en comprenant qu’il s’agissait de la partenaire avec laquelle elle allait mener l’enquête pour le compte de Shintan et de Kougaku. Quel plaisir, donc, de retrouver Megan, alors que tant d’eau avait coulé sous les ponts durant les quelques mois qui les séparaient de leur dernière rencontre, peu après que l’artilleuse ait triomphé du défi personnel qu’elle s’était elle-même imposé.

Il ne s’était pas passé énormément de temps, pour ainsi dire, mais Alathea avait visuellement et auditivement la sensation que la jolie brune aux courbes si harmonieuses était devenue encore plus habile et forte qu’auparavant. Cela se dénotait dans sa démarche et, de manière plus générale, dans sa façon de se mouvoir dans l’espace, mais il n’y avait pas que cela. Très honnêtement, si l’elfe n’avait pas su que Megan arpentait la même Voie que Lexi, elle n’aurait pas forcément fait attention à tous ces menus détails, mais puisqu’elle était parfaitement au courant, notamment grâce à ses récents échanges avec la Marchombre, de l’avancée fulgurante qu’avait fait l’élève sur les conseils de son maître, il s’agissait désormais bien plus que d’une simple impression.

Megan vint directement s’installer face à elle, tandis que la tireuse de précision vérifiait discrètement que la présence de deux sublimes demoiselles attablées ensemble n’attirait pour le moment pas trop l’attention sur elles. Ce n’était pas le cas. De fait, le lieu avait été pertinemment choisi en amont par sa proximité avec Kosaten, qui se traduisait par une myriade d’origines très diverses. D’ailleurs, le commandement de Tenkasuru était très éloigné et il y avait aussi de fortes probabilités que même un élu à l’identité avérée ne soit pas plus inquiété que de mesure, malgré la guerre qui se préparait. Sa nouvelle interlocutrice s’enquit alors de ses nouvelles, sur un ton assez faible, afin d’éviter que leur conversation ne soit épiée par quelqu’un d’autre aux facultés d’écoute similaires aux leurs.

Ça va très bien, merci ! J’ai pu concrétiser récemment le projet qui me tenait le plus à cœur, ce qui me laisse désormais tout le loisir de me consacrer à aider les autres à réaliser les leurs. Et du côté de notre futur Marchombre, comment se passe l’apprentissage ?

répliqua-t-elle sur le même ton, avec un petit clin d’œil complice.

Tant qu’à faire, Megan entra par la suite directement dans le vif du sujet, se demandant si Alathea avait déjà des idées de zones à observer, afin de mener à bien leur tâche commune. Cette dernière acquiesça d’un bref hochement de tête, tout en sortant une carte du Mukai, sur laquelle figuraient plusieurs croix à divers endroits stratégiques.

Effectivement, je me suis permis, en amont de notre petite exploration commune, de repérer les différents points d’intérêts indispensables pour tout touriste qui se veut de découvrir les lieux magiques dont regorge cet endroit. Je pense que nous pourrions commencer par celui-ci ?


Elle ponctua sa dernière phrase tout en pointant du doigt la croix la plus proche de leur position actuelle, qui désignait l’ultime point d’eau, et donc de réapprovisionnement, que les troupes rencontreraient avant de pénétrer en Kosaten. Peut-être était-il possible d’observer la zone pour y tendre au préalable quelques pièges, voire carrément tenter de neutraliser la source, bien que cette mesure ne soit pas des plus discrètes…

Carte:






Sujet: Re: Espionnage Lun 1 Avr 2024 - 19:30
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Espionnage Left_bar_bleue1/12Espionnage Empty_bar_bleue  (1/12)

Espionnage
Ft. Alathea


Megan - Autre


Rassemblées pour une nouvelle mission en duo, bien que la précédente n'ait pas été officielle, Megan rejoignit sa camarade elfique déjà installée sur une table et commanda de quoi boire tout en lançant la conversation. Sa collègue étant déjà là, la Sakkari se doutait que cette dernière ne s'était pas juste prélassé dans la taverne. Cette dernière était un monstre d'abattement de travail, elle était inépuisable et faisait preuve d'un sérieux inébranlable, il y avait donc tout à parier qu'elle avait déjà commencé à fouiner.

« Toujours aussi efficace je vois. L'entraîn'ment avance, elle est toujours aussi tendre c'est un régal. »

Un petit sourire amusé et compris en direction d'Alathéa put faire comprendre à cette dernière de la crédibilité de ses propos, puis elle commença à siroter son verre qui venait d'arriver.

« Au moins j'pourrais jamais lui r'procher un manque d'efficacité. On a aussi fait un peu l'ménage au labo de Jiban, ça faisait des traffics pas nets. Ils avaient cru qu'la tempête était déjà passée et ils r'commençaient direct les conn'ries ces bouffons. »

Un peu amusée en repensant à sa première mission d'espionnage sous les ordres de l'Uchiha, la chasseuse de monstres confirmée avait dû laisser son Ookami en sécurité plutôt que le ramener jusqu'ici où il risquait juste d'être une pancarte ambulante "Bonjour, j'accompagne une élue" qui ne serait pas forcément bienvenue dans le territoire de ceux qui les haïssaient le plus. S'approchant de sa camarade, elle lui murmura alors l'information à voix basse.

« D'ailleurs, dans une chasse, j'ai rencontré un Ookami et j'l'ai adopté, il est trop beau, faudra que j't'le montre quand on s'ra d'retour vers Jiban. »

À moitié amusée, à moitié fière d'avoir réussi à dompter un animal pareil, elle voulait voir ce qu'en pensait sa comparse qu'elle appréciait fortement. En vérité, si elle n'avait pas revu Justice et qu'elles avaient parlé ensemble de mariage, elle aurait bien reproposé à Alathéa de se détendre en tête-à-tête dans une chambre après leur mission, avant de rentrer sur Kosaten. Elle était toujours aussi alléchante mais la Sakkari ne voulait pas faire d'impairs. La jolie démone aux cheveux blancs lui était bien trop chère pour qu'elle ose penser la décevoir ou la blesser.

« Et... J'ai revu la fille que j't'avais vite fait mentionner... Elle s'appelle Justice, c'est une démone aveugle, elle est super jolie et trop cool et on s'plait toutes les deux alors... On verra c'qu'on fait quand j'aurais fini l'entraîn'ment avec Lexi, mais ya des chances que ça dure... J'espère qu'ça va durer. »

Se confessant ainsi un peu sur ses espoirs actuels pour l'avenir à son amie, Megan balaya ensuite le sujet, ne voulant pas trop s'y attarder. La mission primait.

« 'Fin, tu vois quoi. Pour l'endroit à visiter... Ouais, ça m'semble bien, de toute façon c'est toi la pro, j'te fais confiance sur les choix de destination. Et comme ça on profit'ra mieux d'la plage une fois qu'on y s'ra, c'est parfait pour moi. »

Un joli sourire sur les lèvres, parfaitement confiante en compagnie d'Alathéa, la châtaigne termina son verre et se leva.

« On met les voiles du coup ? Ou t'as des trucs à finir là ? »

Sujet: Re: Espionnage Mar 2 Avr 2024 - 21:37
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1927
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Espionnage Left_bar_bleue7/12Espionnage Empty_bar_bleue  (7/12)
Espionnage
Ft. Megan Sakkari

Alathea laissa son amie passer commande, tout en indiquant au serveur qu’elle ne reprendrait rien pour le moment, sous-entendu qu’elle ne reprendrait rien tout court, l’amertume du cocktail qu’elle avait bien vite ingurgité l’ayant un peu dégoûtée au point de ne plus avoir soif du tout. Qu’à cela ne tienne, cela lui économiserait au moins le prix d’une consommation supplémentaire. Al’ écouta ensuite les nouveaux déboires de Megan, s’amusant de ce petit jeu qui existait entre tous les deux, à chacune de leurs rencontres, où cette dernière se prêtait à l’exercice et se plaignait de l’enfer qu’elle vivait en côtoyant Lexi. Elle en avait d’ailleurs touché un mot à celle-ci lors de leur escapade en commun du côté de Xalao, le tout évidemment sur le ton de la plaisanterie. Dans tous les cas, tout aussi intense ou non que soit cet entraînement, il était réellement efficace et il se dégageait de la Sakkari une aura de plus en plus similaire à celle de sa mentor marchombre.

Et encore, elle s’est attendrie depuis qu’elle est mère…

répliqua-t-elle avec un sourire amusé

Megan évoqua également le laboratoire de Jiban, dont Alathea ignorait encore la fonctionnalité, Tyr ayant embarqué la très grande majorité de son attirail technomagique lorsqu’il avait été chassé de la nation par Reisha. Apparemment, le centre de recherches était désormais un lieu de débauche où des échanges illégaux avaient lieu. C’était étonnant d’entendre cela de la part de Shintajins qui avaient pourtant la réputation d’être relativement tranquilles sur cet aspect-là, mais les humains restaient humains, après tout. Dommage pour eux qu’ils aient oublié la quantité d’individualités surpuissantes et particulièrement efficaces qui veillaient sur la capitale, et plus généralement, sur toute la zone…

Fait plus surprenant qui lui fut narré, Megan avait apparemment apprivoisé, lors d’une de ces nombreuses chasses qui étaient peu à peu en train de lui forger une sacrée réputation de traqueuse de l’extrême, elle avait adopté un Ookami, une sorte de loup mystique que l’on croisait parfois en arpentant les forêts ou les montagnes. Alathea en avait déjà vaincu un par le passé, alors qu’elle recouvrait progressivement ses capacités. Cependant, la bête n’avait jamais plié l’échine en aucune façon et était restée fière jusqu’au trépas. L’archère se montrait donc particulièrement impressionnée que sa comparse ait réussi à en dompter un.

Félicitations ! C’est un vrai bel exploit ! J’irai avec plaisir à Jiban pour voir cet Ookami. Cela me donnera en plus une raison de retourner à la capitale, je crois bien que je n’y suis plus retournée depuis bien longtemps… En parlant de Jiban, cette rencontre avec Kuri, ça a pu se faire ou non ? Vu que c’était en projet lors de notre dernière rencontre…


Megan évoqua ensuite un sujet plus intime, avouant qu’elle avait revu la demoiselle chère à son cœur et à son esprit, dont elle lui avait parlé à l’oasis désertique. Elle se nommait apparemment Justice et visiblement, cette relation était prête à prendre une dimension supérieure. C’était rare de voir la brunette aussi hésitante et peu confiante, faire tomber cette carapace forte qu’elle s’était forgée au fil des années. Alathea la serra rapidement dans ses bras, ne pouvant ce coup-ci contenir la joie sincère qu’elle ressentait pour sa sauveuse. Elle ne maintint cependant guère longtemps l’étreinte, relâchant l’autre à contrecœur, non pas par égard pour la jolie démone pour qui elle ne se présentait clairement pas comme une rivale, mais plutôt histoire d’éviter d’attirer l’attention sur elles plus que de nécessaire.

Quel plaisir d’entendre cela ! Cette Justice a vraiment une chance inouïe. Je vous souhaite vraiment à toutes les deux tout le bonheur de ce monde et de tous ceux qui existent, dans l’espoir qu’il dure effectivement pour toujours !


Elle ne pouvait cependant pas s’extasier de trop, le nom d’une élue, tout aussi peu connu qu’il soit, ayant été énoncé à deux reprises lors de leur conversation. Les murs avaient des oreilles, mais pas que. Mieux valait garder cette effusion de joie pour plus tard : à ce moment-là, Alathea en profiterait pour réclamer tous les petits détails croustillants que Megan ne lui donnait pas. Après tout, la native d’Erdrigoth s’en voulait beaucoup de ne pas avoir pu apprendre à connaître plus longuement Rinkyu avant qu’il n’épouse sa meilleure amie… Elle n’avait découvert la nature exacte de leur relation que le jour où elle était morte. Et puis lorsqu’elle était revenue à la vie, le mariage était déjà acté, tout autant que son rôle de dame d’honneur…

Alathea avait fait un rapide briefing des quelques lieux qu’elle avait repérés et Megan acquiesça tout aussi vite. Elles auraient de toute façon davantage le temps d’en discuter en chemin, lorsqu’elles seraient plus tranquilles.

On met les voiles ! Ce cocktail que j’ai bu me reste vraiment sur la langue, je n’ai pas été très inspiré aujourd’hui…


Alathea alla régler les deux consommations, tout en sortant rapidement et sans trop faire de bruit de l’établissement. Elle attendit que Megan la rejoigne avant de dégainer son arc et de la fixer d’un air provocateur.

Je peux nous faire gagner un peu de temps en nous téléportant, si l’expérience n’est pas trop effrayante pour la terrible chasseuse de monstres Megan Sakkari ?








Sujet: Re: Espionnage Lun 15 Avr 2024 - 22:32
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Espionnage Left_bar_bleue1/12Espionnage Empty_bar_bleue  (1/12)

Espionnage
Ft. Alathea


Megan - Autre


La mention de l'Ookami se fit à voix basse, cet animal antique ne se laissait que peu dompter, et les élus étaient sans doute les plus à même d'y parvenir. Trop s'en vanter dans ce lieu était une bonne manière de se rendre extrêmement suspect en peu de temps.

« J'l'ai app'lé Himalaya, il est plutôt affectif une fois la barrière passée. Mais il m'a fait peur quand j'l'ai rencontré, j'ai rar'ment vu un animal aussi féroce. Là j'l'ai laissé à un collègue qui sait comment s'en occuper et qui reste en surface. J'pouvais pas v'nir là avec lui mais à l'av'nir j'pense que j'le quitt'rai presque jamais. »

Tant parce qu'elle appréciait déjà beaucoup la bête que parce qu'elle ne voulait pas lui laisser le sentiment qu'elle l'abandonnerait régulièrement, Megan comptait sincèrement se tenir à ses paroles. Et puis quand elle se serait trouvé une demeure et un terrain avec Justice, il y serait bien pour les périodes où la Sakkari choisirait de rester plus calme.

La châtaigne se dévoila alors un peu plus, gênée mais contente d'avoir réussi à en parler à son amie elfique. Au fond d'elle, même si elle n'était pas sûre du tout qu'Alathéa était plus intéressée par elle que ça sur le plan charnel, ou même intéressée par le côté charnel des relations tout simplement, elle voulait éviter d'avoir à lui faire un refus. Déjà parce que ce ne serait pas une décision simple pour elle qui n'avait que des bons souvenirs avec la demi-elfe à ce sujet, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas le lui apprendre de cette façon.

Non, le lui annoncer directement était sans doute la meilleure chose à faire, qui plus est qui serait une réaffirmation de la confiance qu'elle lui portait. Ce fut donc après une réflexion qu'elle avait bien mûri que la contrebandière avait choisi d'en parler à son amie.

« Eh... J'sais pas si elle a d'la chance tant qu'ça, mais moi j'en ai et j'vais faire d'mon mieux pour pas tout gâcher. J'te la présent'rai quand on s'ra dans l'même coin toutes les trois. »

Ces quelques informations passées, Megan hésita un instant puis choisi de la lancer sur la mission. Si l'elfe n'avait pas choisi de spontanément lui parler de quelqu'un ou de quelque chose, c'était sans doute qu'elle ne voulait pas encore aborder le sujet. Qu'importe la raison, la Sakkari ne forcerait pas le chemin. Et encore moins ici, alors qu'elles étaient entourées de natifs souhaitant la mort des élus.

« Ça m'va ! J'te suis. »

La chasseresse se leva donc en emboîtant le pas de sa collègue, la remerçiant avec un sourire amusé pour le verre qui lui était donc offert. Une fois sorties de la taverne, le duo prit la direction de l'est comme indiqué sur le plan, jusqu'à ce qu'Alathéa ne sorte son arc et ne lui fasse une proposition surprenante.

« Oh ! C'est nouveau ça ? Ou c'est parc'que tu y es déjà allé qu'tu peux l'faire ? Stylé comme capacité en tous cas. Et ça m'va, j'te laisse gérer du coup. »

Souriant à son amie, confiante dans la maîtrise de cette dernière et dans ses talents, Megan n'avait aucun soucis à accepter une telle proposition, même s'il s'agissait là d'expérimentation de la part d'Alathéa.

Sujet: Re: Espionnage Mar 16 Avr 2024 - 17:32
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1927
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Espionnage Left_bar_bleue7/12Espionnage Empty_bar_bleue  (7/12)
Espionnage
Ft. Megan Sakkari

Ainsi donc la belle et farouche Megan Sakkari s’était laissée attendrir par une majestueuse créature connue en ce monde sous le nom de l’ookami. Alathea ne s’attendait pas vraiment à apprendre une telle information de la bouche de celle-ci, qu’elle percevait plutôt comme une fière combattante qui n’aimait guère avoir de monde dans ses pattes lorsqu’elle se baladait ou se battait, un peu à l’instar de Lexi. Elle ne faisait ici bien sûr pas la comparaison avec de l’insociabilité, ayant déjà largement pu découvrir à quel point la brunette était quelqu’un de particulièrement chaleureux et torride, pour peu qu’un lien se forme avec elle. Al’ n’imaginait pas le moins du monde la marchombre se pavaner en territoire hostile accompagnée d’un animal de compagnie… Pourtant, en ce qui concernait la demoiselle Sakkari, les choses étaient visiblement assez différentes.

Himalaya, donc ? Est-ce un nom qui signifie quelque chose en particulier ? En tout cas, c’était effectivement la meilleure décision que de ne pas l’amener par ici… On ne sait même pas si l’on arrivera nous-mêmes à s’en tirer indemne, donc…


Toujours aussi prudent, Alathea évoqua brièvement les enjeux, mais surtout les risques de la mission du jour. Si la récompense serait de taille en cas de franc succès, l’échec ne coïnciderait purement et simplement qu’avec une unique et fatale issue : la mort, potentiellement définitive, au vu des instruments utilisés par Tenkasuru. Ce n’était évidemment pas ce qu’escomptait l’archère, mais en tant qu’élue aguerrie, elle devait naturellement se préparer à toute éventualité. A priori, Megan et elle n’auraient pas à faire face au moindre conflit, mais cela dépendait surtout de leur discrétion. À voir si les conseils prodigués par Lexi à l’une comme à l’autre seraient efficaces.

La conversation dériva sur plusieurs sujets, dont la relation évoluante de Megan avec l’élue Justice. Si Alathea était, comme à son habitude, curieuse d’en apprendre le plus possible à ce propos, n’ayant strictement aucun scrupule à vivre les situations de couple par procuration via ses meilleures amies, elle s’abstint néanmoins de relancer la discussion dessus pour le moment, prête à patienter tranquillement jusqu’à ce qu’elles se retrouvent entre elles et le doux murmure du vent. La tireuse de précision s’occupa donc de régler la courte ardoise, trouvant enfin l’occasion de rendre la pareille à sa complice par rapport à tout ce qu’elle avait payé lors de leur rencontre du côté de Kaen.

Toutes deux sortirent finalement de l’établissement et commencèrent à se diriger vers la sortie du petit village. Dès que la quantité de curieux aux alentours eut été réduite à néant ou presque, Alathea dégaina son arc, tout en proposant à Megan de les téléporter afin de leur faire gagner un peu de temps sur un trajet qui s’apprêtait à être long dans tous les cas. Elle s’étonna de la réaction de l’autre, avant de se souvenir qu’elle n’avait jamais fait montre d’une telle capacité devant elle. La nonagénaire afficha un petit sourire amusé.

Ni l’un, ni l’autre ! Je n’en suis pas à mon coup d’essai, ne t’en fais pas ! Tu verras, c’est nettement plus pratique que le cheval !

Répliqua-t-elle avec un clin d’œil complice.

L’œil-de-faucon banda son arc au maximum, une flèche d’une douce teinte dorée s’y matérialisant, avant de viser les cieux, dans la direction de l’Est. Le trait fila en un instant et fendit les nuages, étant bien vite imperceptible même par les yeux aiguisés d’Alathea. Celle-ci rangea alors son arc dans son dos, patientant encore un peu avant d’attraper doucement le bras de Megan. Une seconde s’écoula et le décor se mua en un instant, alors que le déplacement s’achevait. L’elfette relâcha son amie tout en inspectant les lieux, afin de vérifier qu’elles n’étaient pas en mauvaise compagnie.

Bien. Ça nous aura économisé quelques heures de marche ! Je pense que l’on devrait assez vite arriver au premier point d’intérêt. Mais, en attendant, tu vas devoir m’en dire plus sur ta relation avec Justice ! Jusqu’où êtes-vous allées toutes les deux ? Et d’où vient-elle ? J’imagine qu’elle ne doit pas être arrivée il y a bien longtemps pour que je n’en ai jamais entendu parler… Raconte-moi touuuuuuuuuut, Megan !


Il était bien rare d’apercevoir Alathea dans ce rôle de l’amie un peu trop collante et curieuse, mais puisque Megan avait évoqué un tel sujet, elle ne comptait pas lui lâcher la grappe avant d’avoir obtenu toutes les réponses qu’elle souhaitait, n’en déplaise à la jolie brune qui n’allait pas tarder à se rendre compte de la situation délicate dans laquelle elle se trouvait.

Flèche utilisée:

Capa' contextuelle:





Sujet: Re: Espionnage Mer 1 Mai 2024 - 16:00
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Espionnage Left_bar_bleue1/12Espionnage Empty_bar_bleue  (1/12)

Espionnage
Ft. Alathea


Megan - Autre


Lorsqu'elle mentionna le nom de son nouveau compagnon, Alathéa marqua un certain intérêt par rapport à ce dernier, s'enquérant de la raison de ce nom et de sa signification. Megan prit alors quelques instants pour réfléchir. Une signification particulière ? En avait-il une ? Elle décida alors de lui dire la chose comme elle la voyait, assez simplement en vérité.

« C'était l'nom de la plus haute chaine de montagnes de mon monde. J'trouvais l'nom joli et à mes yeux, il n'y a pas grand chose de plus résistant et d'impressionnant que ça. C'est quelque chose d'à la fois magnifique et puissant que la nature nous a offert. J'trouvais l'nom stylé et j'ai pensé qu'ça lui irait bien. D'ailleurs... J'y pense mais elles ont des noms les chaines de montagnes ici ? J'y ai jamais prêté attention. Pas plus qu'au nom d'l'océan... »

Maintenant que sa réflexion était tourné sur le sujet, c'était vrai qu'elle ignorait tout de la géographie pure de ce monde là. Mis à part Kosaten, les noms des différents pays qui le composaient et Mukaï, elle n'avait pas la moindre idée de si les forêts, les plaines, les montagnes, les lacs ou les océans avaient des noms qui leur étaient propres. N'était-ce pas là une habitude très humaine que de vouloir tout nommer ? Peut-être ici n'avaient-ils pas ce même besoin ?..

Leur petite conversation de retrouvailles s'écourta peu de temps après pour qu'elles sortent et qu'Alathéa la guide jusqu'à un point plus tranquille et lui propose une autre forme de déplacements pour gagner du temps. Mais si la Sakkari avait cru qu'il s'agissait là d'une expérimentation, la jolie elfette la détrompa bien vite. Elle utilisait souvent cette méthode pour se déplacer. La mention qu'elle fit de la monture de la châtaigne arracha un sourire à cette dernière qui ne l'utilisait plus vraiment comme moyen de transport depuis un moment. Elle allait tellement plus vite toute seule à courir. Pour autant, elle appréciait toujours autant aller se balader sur le dos de son compagnon qui l'avait bien aidé pendant ses trois premières années à Kosaten.

« Montre moi c'talent que j'connais pas encore alors. Même si j'doute qu'il soit aussi unique que ceux qu'j'ai découvert à l'oasis. »

Un petit sourire amusé, la jeune femme ne comptait pas pour autant les réexpérimenter. Elle ne voulait pas qu'un plaisir de quelques heures ne gâche son lien avec celle qu'elle aimait maintenant. Alathéa décocha alors son trait vers le ciel puis se rapprocha de la Sakkari en lui tenant le bras. Quelques instants plus tard, ce qui les entourait changea pour devenir un autre endroit. La sensation était assez étrange, donnant l'impression à la brunette qu'elle avait prit des stupéfiants hallucinogènes mais uniquement pour une seconde. Se tenant un peu plus à l'elfe pour garder le pied ferme, elle observa ce qui les entourait tandis que sa camarade la relachait pour surveiller la zone de manière plus sérieuse que la contrebandière qui venait de découvrir la téléportation pour la première fois.

« C'est... Assez bizarre comme sensation... Mais ça l'fait, pratique quand même ton truc. »

Alors qu'elle finissait de se remettre de ses émotions, se recoiffant d'un simple geste de la main, elle fut rattrapée par les mots de sa camarade qui avait soudainement prit une forme que la chasseuse de monstres ne lui connaissait pas. Celle de commère passionnée par les histoires d'amour à un degré assez haut de fanatisme qui fit faire de gros yeux à l'humaine.

« Hein ? »

Ne réalisant pas encore ce qui lui arrivait, elle vit bien vite qu'elle ne s'échapperait pas de ce traquenard sans devoir lâcher quelques précisions. Elle rougit alors un peu, détournant le regard. Ce n'était pas du tout son genre de donner des détails sur une relation naissante, ni même sur une relation amoureuse tout court. Elle ne savait pas trop comment gérer ça, quoi dire, ni même comment le dire. Ainsi bousculée par son amie qu'elle ne voulait pas décevoir pour autant, elle soupira un peu et tout en passant une main dans ses cheveux pour les replacer derrière son oreille et se donner du temps comme de la contenance, elle se lança avec une certaine maladresse.

« Jusqu'où... Jusqu'où il est possible d'aller... J'dirais... D'où elle vient... Son monde était un genre d'enfers de c'que j'en ai compris... Et elle était importante là bas. Elle est arrivée ya pas trop trop longtemps et elle s'est faite assez p'tite... Elle participe à une arène itinérante et j'l'ai rencontrée quand elle est passée à Shûto Tokai, un peu après l'tournoi où Yssa est v'nu foutre la merde... Et on s'est r'vues le jour où j'suis rentrée à Shintan, après notre rencontre à l'oasis et notre balade dans Kaen ouest... »

Marquant un petit arrêt, la trentenaire d'habitude bien plus sure d'elle cherchait quoi dire d'autre pour satisfaire la curiosité d'Alathéa.

« C'est une démone, elle a de très jolis ch'veux blancs, elle aime bien s'battre, l'action d'manière générale... Elle est très sexy et... J'sais pas, on s'entend bien... C'est très naturel, j'saurais pas comment dire... J'vous aime beaucoup, Lexi et toi, mais c'est différent et... J'avais pas trop r'ssenti ça avant... »

Ce qui n'était pas tout à fait vrai puisque Rock lui avait toujours laissé une certaine impression, même si elle se chamaillait plus avec lui qu'elle ne l'avait fait avec Justice pour l'heure. Sans doute aussi parce que le temps le plus long qu'elle ait passé avec la démone était de deux jours quand elle était restée des semaines en compagnie constante du japonais qu'elle avait fini par aimer... Sans qu'il ne se passe quoi que ce soit d'autre malgré les ouvertures qu'elle lui avait laissé.

Elle se racla alors la gorge pour se redonner une contenance puis fit signe en direction de leur but.

« On... On d'vrait y aller non ?.. La mission va pas s'faire toute seule... »

Sujet: Re: Espionnage Jeu 2 Mai 2024 - 18:42
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1927
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Espionnage Left_bar_bleue7/12Espionnage Empty_bar_bleue  (7/12)
Espionnage
ft. Megan Sakkari
Naturellement, pour Alathea dont l’insatiable curiosité n’était plus à démontrer, connaître les origines de l’intrigant nom qu’avait donné Megan à son nouveau compagnon était tout autant important à ses yeux que n’importe quel élément de la vie de celle-ci. Elle avait lu de nombreux ouvrages sur la signification du patronyme octroyé aux êtres chers, qui, selon les cultures, pouvaient prendre de sacrées proportions dithyrambiques. Bien qu’elle-même n’ait jamais trop accordé de valeur à cela, Alathea était le prénom que lui avaient choisi ses parents, un choix fort témoignant d’un amour interdit et, lorsque l’on connaissait le passé de l’archère, l’on pouvait comprendre pourquoi elle attachait tout de même une certaine affection sentimentale à ceci. Néanmoins, elle était encore bien loin de concevoir la grandiloquence et l’importance donnée à un simple nominatif familial, comme le faisait Rinkyu Uchiha, par exemple…

Megan sembla un peu surprise par la question, ce qui confirma à l’archère que la jolie brune ne devait pas s’être prise la tête pendant de longues minutes, se basant probablement sur ce qu’elle aimait et ce que lui inspirait le moment où elle avait fait son choix. Elle lui apprit cependant que l’Himalaya était le nom donné à la plus haute chaîne montagnarde de son univers d’origine, tout en évoquant ce que cela lui rappelait en l’entendant. Une histoire évidente de magnificence et de grandiosité, sûrement couplée au côté sauvage et indomptable que devait représenter ces cimes incarnant le toit du monde, et qui allait assez bien avec la nature de la Sakkari.

C’est un bien joli nom, en effet. Il te correspond bien en tout cas ! Au passage, je te confirme que les mers et les montagnes de ce monde portent bien des noms spécifiques, mais rien d’universel. Tout est variable selon la nation et la culture de celle-ci, selon les dialectes parlés et tout ce qui en découle. Crois-moi sur parole, pour avoir longuement potassé le sujet, c’est bien plus simple ainsi. Néanmoins, si jamais tu veux renommer une chaîne de montagnes de Kosaten l’Himalaya, libre à toi d’en faire part aux instances supérieures !
répliqua-t-elle en pouffant, avec un clin d’œil complice.

Naturellement, en tant qu’inépuisable exploratrice de ce monde, Alathea s’était également penchée sur la question, quelques années plus tôt, et en avaient déjà tiré certaines conclusions. Il était vrai cependant que cela pouvait porter à la conclusion et semblait un peu trop simple de se cantonner à ce que les cartes de base affichaient. Certains cherchaient à égaler la puissance d’un dieu, certains cherchaient à remplacer les dieux, certains cherchaient à découvrir Kosaten, certains cherchaient à fuir Kosaten… Chacun avait son libre-arbitre qui le conduisait à ses propres objectifs…

Alathea, après avoir avoué à Megan qu’elle se servait du déplacement instantané depuis bien longtemps déjà, depuis ce cambriolage au musée de Shutô Tokai orchestré par Tyr très précisément, lorsque l’elfette s’était téléportée pour intercepter Frisk dans sa fuite, s’étonnant en son for intérieur de ne jamais en avoir fait la démonstration devant la brunette, les transporta toutes les deux en un rien de temps hors de la ville et à proximité du premier point d’intérêt qu’elle souhaitait observer. Elle lâcha l’artilleuse, tout en s’assurant que celle-ci se remettait correctement du mouvement particulier précédent. Ce n’était jamais facile d’être le passager, surtout les premières fois…

Tu sais, Lexi aussi peut se téléporter, et c’est autrement plus impressionnant que moi ! Elle ne t’en a jamais fait la démonstration ? Moi qui croyais qu’elle n’en ratait pas une pour tenter de frimer devant son élève…


Effectivement, quand la marchombre invoquait une brume dense et mystérieuse pour s’y mouvoir à sa guise, c’était tout de même très différent du simple échange spirituel d’Alathea avec l’un de ses projectiles, échange qui se faisait instantanément, sans fioriture ni étincelle particulière, une téléportation tout autant appropriée que celle de sa meilleure amie lorsqu’il était question d’infiltration.

Alathea changea alors brutalement de sujet, soucieuse d’en apprendre davantage sur la vie de jeune couple dont lui parlait Megan. D’une part, elle était assez ignorante en la matière, n’ayant jamais vraiment ressenti ce genre d’attirance pour quelqu’un, même en quatre-vingt-dix années d’existence, au sein de deux univers très différents. Mais surtout, d’autre part, elle s’en voulait de ne pas avoir été davantage présente pour Lexi lors de ses propres ébats amoureux, ayant eu quelque peu l’impression de passer pour une intruse au mariage de celle-ci, en sa qualité de témoin qui n’avait pratiquement jamais échangé le moindre mot avec le mari. Alors, désormais qu’elle savait que la Sakkari se dirigeait sur une voie similaire, et puisqu’elle appréciait sincèrement ce petit bout de femme, qui lui avait autrefois sauvé la vie, mais surtout avec qui elle pouvait se lâcher et se laisser aller, Al’ comptait bien la soutenir au maximum. Et cela passait naturellement par une collecte d’informations, comme à chaque fois.

Évidemment, Megan perdit aussitôt la face, semblant bien plus réservée que d’ordinaire. Elle bafouilla un peu, rougissant comme une pivoine, avant de commencer à répondre à la curiosité dérangeant d’Alathea. Justice était issue de ce que la brune nommait les enfers. Les deux élues s’étaient rencontrées au tournoi organisé par la fratrie Oksumo et qui avait tant fait parler de lui. Pour ce qui était du reste, la future marchombre décrivit surtout les sentiments qu’elle avait pour sa moitié, comment ceux-ci étaient nés et avaient évolué avec le temps et leurs quelques rencontres.

Si je comprends bien, tu ne l’as pas vu beaucoup, mais le coup de foudre semble avoir brisé bien des barrières entre vous. J’admets être assez curieuse de la rencontrer, maintenant que tu m’en as parlé. Néanmoins, je ne veux surtout pas m’imposer et te déranger plus. Mais sache que je te soutiens à deux-cents pourcents et que je serai là si tu as besoin de quoi que ce soit !


Elle marqua un bref instant, avant de repartir un peu plus sérieuse, tant dans le ton que facialement parlant.

Qu’est-ce que tu appelles les enfers ?

demanda-t-elle avec un regard interrogateur.

Le sujet fut ensuite clos, Megan ayant visiblement très envie d’en changer et de se pencher sur leur mission. Alathea acquiesça et elle guida son amie jusqu’au lac qu’elle avait marqué sur la carte et qui n’était qu’à quelques bornes à pied. Une fois sur place, elle balaya les environs du regard, s’assurant qu’elles n’avaient pas été suivies, mais il n’y avait personne à l’horizon, où alors on parlait d’un individu capable d’échapper à sa perception sensorielle accrue, ce qui ne courrait pas les rues en ce monde.

C’est le dernier point d’eau où pourront se réapprovisionner les troupes de Tenkasuru. Si leur armée passe par la voie terrestre, ils feront forcément étape ici. Je pense que nous devrions faire un tour du lac pour repérer les lieux, notamment les points où il serait possible de préparer une embuscade ou des pièges, même si je n’aime guère ça…


Capa' contextuelle:





Sujet: Re: Espionnage
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum