Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur

Sujet: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Dim 31 Mar 2024 - 0:57
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2023
La Couronne de la Reine de Coeur
Vos premiers pas hors de vos pièces respectives vous menèrent bien vite jusqu'à un croisement où vous retrouvâtes d'autres de vos comparses. Ainsi, après moins d'une minute, vous fûtes désormais quatre assemblés. Lemane la géante de vingt-quatre centimètres accompagnée du démoniaque radioydique Alastor, du musclé elfe noir Amun et de la terrible boîte de conserve barbapapée, La Furie. Ensemble, vous vîtes le Lapin qui s'approcha de vous avec son sourire gêné.

Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur 80250-1532336916

« Merci... hehe... D'avoir accepté de m'aider c'est... très gentil. Vous pouv... Pouvez suivre cette partie du ruis... ruisseau, elle dev... devrait vous mener à la rein... reine de Coeur. Elle me fait trop p... trop peur je pense que je vais plutôt aller aider ail... ailleurs... Avec sa manie de vouloir décap... décapiter tout le monde sans somm... sommation là... Vous dev... devriez penser à un plan pour... pour lui vol... voler... Jamais elle ne vous la don... donnera de bonne foi... Je ne sais pas trop comment la dup... dupper par... par contre... Bonne chance... »

Avant de partir, le Lapin se retourna pour vous faire à nouveau son Harold et repartit bien vite sans demander son reste de là d'où il venait. Sans doute pour aller trouver les autres ?.. Vous n'aviez aucune certitude pour l'heure, sinon celle que vous alliez devoir continuer une recherche qui semblait devoir se dérouler à l'aveugle pour l'instant.

Vous pouviez donc désormais observer devant vous un tunnel qui semblait se rétrécir jusqu'à ne laisser qu'à peine la place à Lemane de se tenir debout. De là, un long chemin vous attendait, avec désormais les pieds dans le ruisseau qui s'était élargit pour prendre tout le sol comme si vous étiez en pleine exploration d'un égout. L'odeur demeurait plus plaisante cela dit.

Après de longues minutes sans certitude d'avancement, le tunnel aux parois tout aussi criardes que celle de votre toboggan d'arrivée s'élargit à nouveau pour vous laisser respirer. Vous vous trouvâtes alors devant une immense haie parfaitement entretenue, sans doute le côté d'une large propriété. Un peu plus loin sur votre droite, vous aperçûtes deux gardes, de véritables cartes de jeu avec une tête sur le haut et des mains sur le côté, chacun tenant une lance dans sa main droite. L'un d'entre eux vous aperçu alors et pointa sa lance vers vous.

« Qui êtes-vous, étrangés ?! Si vous souhaitez avoir une audience auprès de la reine, n'essayez pas de vous infiltrer par l'arrière de ses jardins qui sont mal gardés ! Vous serez très mal reçus si vous êtes repérés ainsi ! Présentez-vous plutôt à l'accueil là-bas et demandez audience ! Si vous avez de la chance, vous aurez l'honneur d'apercevoir sa Majesté de loin d'ici un an ou deux ! »

Le garde vous pointa alors un bâtiment un peu plus loin tandis que derrière lui, vous pûtes entrevoir ce qui sembla être l'entrée d'un labyrinthe soigneusement entretenu et dont ces immenses haies semblaient être les murs. Le garde reprit alors sa position de surveillance, impassible et satisfait de son travail, vous laissant comploter tranquillement dans votre coin sur les prochaines actions à prendre.

Important:

Rappel des règles:

©LastMultiverse
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Dim 31 Mar 2024 - 16:25
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (3/6)
「Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur」
Je suis tombé dans le terrier et depuis j’ai des hallucinations. Je passe sur les premières hallucinations, je passe sur les deuxièmes parce qu’elles ont cessé. Les dernières hallucinations en date, ce sont des Damsel. Non, pas une Damsel. Plusieurs Damsel. Une dizaine de Damsel. Non, je les compte et il y en a onze. Onze Damsel.

Encore un délire.

On suit une sorte de ruisseau où le chocolat remplace la flotte, ce qui ne m’étonne pas non plus, c’est un énième délire après tout, et j’observe la quasi douzaine de versions absolument identiques de Damsel en essayant de déterminer laquelle n’est pas une hallucination, en vain. L’apparence, la gestuelle, je ne vois aucune différence et la parole, ben quand l’une d’elles parle, c’est dans une langue que je ne connais pas, que je n’ai même jamais entendue auparavant.

V’la autre chose.

On arrive dans un endroit qui ne fait pas tâche dans ce délire. Des drôles de gus qui ressemblent à des cartes à jouer s’y trouvent et quand ils causent, je ne comprends toujours pas ce qu’ils disent. Du coup je fais la gueule parce que je n’aime pas ça, je n’aime pas du tout ça. Je ne dis rien mais je n’en pense pas moins, suivant les Damsel en essayant toujours de distinguer la vraie des hallucinations.

Résumé :

- A des hallucinations, voit onze Damsel (Précision : Lemane, Alastor et la furie apparaissent comme une Damsel).
- Essaie de distinguer la vraie Damsel des hallucinations sans savoir qu’aucune n’est la vraie.
- Ne comprend rien à ce qui se dit autour de lui, tous parlent une langue qu’il ne connaît pas.
- Essaie toujours de distinguer la vraie Damsel.
- Ne dit rien mais n’en pense pas moins.
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Dim 31 Mar 2024 - 16:58
Lemane Russ
Lemane Russ
Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 44
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (4/6)
Event Pâques


Un à un, ils vinrent autour d'elle et lorsque Lemane cru qu'il s'agissait de Sora, MK et la petite démone a l’arrière train si rebondit : quel ne fut pas sa surprise de découvrir qu'il y avait un eldar (Amun) à ses cotés dans son armure composite, un étrange petit renne (Alastor) qui semblait provenir d'un monde encore plus louche que celui du lapin blanc et ... Ulrik ? Son fils Ulrik ? Un immense sourire vint fendre le visage de la géante qui souleva la furie contre elle avec force et le fit tourner autour d'elle en éclatant de joie.

"FILS, TU ES LA !!! Que les dieux de Fenris soient bénis ! Tu es bien là avec le casque que je t'ai offert et ... Je vois qu'il est encore solidement enchâssé sur ton crâne : tu as toujours autant honte de ton manque de cheveux mais c'est le prix de la sagesse, mon petit. "

Dit-elle en lui donnant une pichenette entre les optiques de son casque avant de zieuter du coté des deux autres "créatures" à ses cotés et ne pu s'empécher de caresser la tête du petit renne tout avant de tourner la tête vers l'eldar en pointant ses pupilles à elle de deux doigts et les pointer vers lui par la suite : lui faisant comprendre qu'elle le surveillait alors que ce dernier ... Agissait bizarrement, même pour un eldar. Bon, autant ne pas s'attarder là dessus, se disait-elle en glissant à son fils.

"Avant que j'oublie : pas touche au Xéno, s'il est arrivé sur cette planête comme moi, cela ne sert à rien de le tuer car il reviendra à la vie alors économisons nos bolts et allant voir là bas."

Dit-elle en pointant un ruisseau traversant le couloir qu'ils empruntérent tous avant de tomber nez à nez avec une sorte de chateau ... Gardez par des cartes qui parlaient ? Même pour ce monde de fou, c'était délirant; se disait Lemane en se frottant le front de deux doigts tout en s'approchant des cartes.

"Avant qu'on n'aille pas du coté de ces jardins qui sont mal gardé ... Vous êtes en papier, les gars ? Et votre reine l'est aussi ? C'est par curiosité. "

Se disait-elle pour elle même à voix haute tout en contenant une folle envie de faire bruler du papier si jamais on la prenait à passer par derrière ...



Codage par Libella sur Graphiorum



Action a écrit:
* Est prise de violente hallucination qui apparaisse de la sorte : Alastor est un adorable petit faon cramoisie, Amun a la forme d'un guerrier eldar de son univers à l'amure bleuté et la Furie porte les traits de l'un de ses fils nommé Ulrik ; qu'elle câline avec force.
* Papat Alastor et menace Amun d'un geste
* Traverse le couloir et voit des cartes lui parler : elle pense délirer
* Demande aux gardes s'ils sont réellement en papier et demande si la reine l'est aussi avant d'envisager de passer par derrière : elle n'a pas un an ou deux à attendre.

Contextuelle:
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Mar 2 Avr 2024 - 19:01
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue0/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (0/6)


Event Pâques
Event


Une section de la pièce où il se trouvait s'ouvrit, rapidement il se retrouva en compagnie de l'insolent petit démon, de la grande dame et de l'elfe noir.
Il écouta la grande en grignotant sa barbe-à-papa, il la trouvait drôle tiens... même, se voir lui-même dans de la friandise rose, malgré son armure noire... son attitude...


– Ha... Hahahah...



Mince, son subconscient réfléchissait et lui disait que les produits à l'intérieur de la bouffe commençaient à faire effet...

Elle le prit et se mit à le faire tournoyer en l'appelant Ulrik, mais il était pas Ulrik !



– Hahahaha ! HAHAHAHA !



C'était vraiment trop drôle, elle l'appelait Ulrik ! Elle hallucinait ! Elle était bête ! Heureusement que lui était concentré et sérieux !
Tiens, l'elfe avait une tête marrante aussi et... l'autre là, Alastor, il était con mais il était marrant aussi.

Ils virent alors des cartes à jouer ?




– HAHAHAHAHA ! Par la Force y'avait vraiment un truc pas net dans cette bouffe !



S'exclama-t-il en pointant du doigt les cartes à jouer... à oui, l'objectif, la mission... récupérer la couronne, le lapin était passé les voir y'a deux minutes et ces cartes étaient ses gardes ?
Bon, ben ça n'allait pas être compliqué.









De deux coups rapides, il tenta de trancher les cartes, tout en poussant un rire un peu différent :


– HAHAHAHAHAHAHAHA ! JE VAIS CHERCHER CETTE COURONNE !



Son rire proche de la folie, le Côté Obscur de la Force, c'était comme s'ils déformaient son apparence, il se dirigeait droit devant, vers le magnifique propriété, à découvert, il n'obtiendrait pas son audience dans deux ans il tuerait toute opposition et se tiendrait devant la Reine de Coeur, quoi qu'il en coûte...



– HAHAHAHAHA ! Quoi qu'il en coûte...




 LYXIAE





Résumé:



Contextuelles:


Theme

Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Mar 2 Avr 2024 - 19:33
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (4/6)

La Couronne de la Reine de Coeur
Ft Amun, Lemane et la Furie



Parfait ! Vraiment, tout était parfaitement contre le démon de la radio en ce moment ! Car oui, en plus de cette insupportable odeur de chocolat chaud qui imprégnait le moindre centimètre cube d’air de ce fichu terrier, voilà que notre souriant comparse souffrait à présent d’une terrible et désagréable nausée ! Et le pauvre bougre n’était, malheureusement, pas au bout de ses surprises.

"Grrr… I swear, j’éventrerai ce fichu lapin et je me régalerai de ses entrailles encore tièdes…"




Mais ce ne fut pas le lapin, pas tout de suite du moins que notre deal maker préféré retrouva alors qu’il progressait péniblement, seul dans son couloir. Il n’avait vraiment pas tiré le gros lot, car entre l’elfe noir qui affichait le même air qu’une poule ayant trouvé un cure-dent, la grande blonde en armure qui se mettait à parler à la Furie comme si c’était un membre de sa famille, et la Furie qui ne faisait que rire comme un dégénéré… Franchement, comment est-ce que cela pourrait être pi… Elle venait de faire quoi là la grande bourrine ? De quel droit osait-elle le traiter comme… Comme… Comme un animal !

"… !!!!!"





Et voilà que le lapin refit son apparition, les remerciant d’avoir accepté de l’aider, et bla blabla, avant de leur indiquer la route à suivre pour rencontrer la reine de coeur et lui subtiliser sa couronne. Au moins, et il l’espérait, s’adresser à une tête couronnée le changerait des échanges qu’il avait pu avoir avec les rustres qui l’accompagnaient.
Sans mot dire, le démon de la radio emboîta le pas au petit groupe qui avait prit la direction indiquée par le lapin de pâques, et il maugréa lorsqu’il se mit à avoir du chocolat jusqu’aux mollets ; ses chaussures allaient être ruinées, l’odeur s’incrusterait avant qu’il ne puisse quitter les lieux.

Puis, arriva le pompon sur le gâteau, un duo de cartes à l’allure vaguement humanoïde leur fit face et, les menaçant d’une lance, l’un de ces gardes étranges leur dit qu’il fallait prendre rendez-vous afin de pouvoir ne serait-ce que voir la reine de loin et que les délais étaient plutôt longs.
Voyant d’une part la géante blonde poser des questions que n’importe qui aurait trouvés plus que douteuses, puis la Furie s’élancer dans le but à peine dissimulé de faire un carnage, le démon de la radio, dont les hauts le coeur ne s’arrangeaient pas, fit un magnifique facepalm en voyant la scène.

"Quelle bande de…"





Poussant un soupir de désespoir, il se désolidarisa du groupe et se dirigea vers les fameux jardins arrières, soit-disant mal gardés. Une approche plus subtile serait plus efficace que de foncer dans le tas, car une chose était sûre, l’alarme serait sonnée d’ici peu.
Faisant apparaître une de ses ombres, le démon de la radio l’envoya en éclaireur, afin qu’il ne se perde pas en chemin d’une part, et qu’il sache si quelqu’un se trouverait sur sa route d’autre part.

légende dialogue:




Résumé :
- Subit la nausée et la difficulté à se repérer
- N'apprécie pas que Lemane lui tapote le crâne
- Désespère en voyant Lemane et la Furie prendre action auprès des gardes.
- S'éloigne vers l'entrée des jardins et invoque une ombre.

Contextuelle:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur FiVSyjg
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Mer 3 Avr 2024 - 21:51
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2023
La Couronne de la Reine de Coeur
Tandis qu'Amun se faisait plutôt discret, Lemane, elle, montra directement son désir de diriger. Infantilisant deux des trois élus qui l'accompagnait suite aux effets secondaires qu'elle subissait, elle questionna directement les gardes non sur le lieu qu'ils protégeaient ou sur la reine en elle-même, mais sur la matière dans laquelle ils étaient fait.

« Mais ! Madame ! Je ne vous permets pas ! »

Le garde qui était jusque là de pique se mit à rougir de couleur et devint un huit de carreau.  Menaçant la femme avec sa lance tandis que cette dernière lançait des sous-entendus des plus transparents sur ses intentions. Qui ne semblaient pas avoir le moindre impact sur la faible capacité de réflexion des gardes.

« Oust ! Moi vivant, vous ne passerez pas ! »

Grognant sans prêter la moindre attention à La Furie qui criait joyeusement ce que n'importe qui doté de deux neurones aurait pu comprendre comme étant une menace envers la Reine de cœur, le garde carreau reprit tout simplement son poste pendant qu'Alastor s'exfiltrait discrètement vers les arrières des jardins. Bien vite, à essayer de s'orienter seul, ce dernier senti ses intestins se tordre violemment et le menace de faire sortir les maigres résidus qui s'y trouvaient peut-être encore. Et l'arrivée de son ombre n'arrangea rien.

Si cette dernière allait effectivement pouvoir vagabonder pour glâner des informations, chacun de ses mouvements ne faisait qu'empirer les sensations de nausée qu'affrontait désormais le démon. Cependant, malgré cet inconvénient, l'ombre pu remarquer un petit passage où il était aisé de se faufiler à quatre pattes sous la limite de la dernière allée du labyrinthe, ce qui permettrait de faire croire à une entrée dans les règles de l'art. Et seul un garde était là, assoupi sur sa lance, assit à côté de la sortie qui menait droit vers la cour intérieure du château.

L'arrière était donc effectivement gardé, et effectivement c'était mal fait. Pour autant, ces apparences étaient-elles l'étendue de la réalité ? Ou y avait-il un autre risque inconnu pour l'heure ?

Mais alors que le démon calculait ses chances, la Furie, toujours aussi rieur, se mit à attaquer sauvagement les gardes. Bien vite, il tua le premier, mais le second avait profité de ce temps là pour sonner l'alarme. Déjà, vous entendiez des bruits de course venant de l'intérieur du labyrinthe et des cris de guerre étaient poussés de toutes parts. L'alerte était donnée et un véritable bataillon, si l'on en croyait les voix qui se levaient, cherchait son chemin à travers les passages du labyrinthe pour les atteindre.

Après avoir sonné l'alerte, le second garde, toujours vivant, tenait sa lance pointée vers vous, tremblant de peur.

Important:

Rappel des règles:

©LastMultiverse
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Jeu 4 Avr 2024 - 23:38
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (3/6)
「Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur」
Y a pas "à chercher de midi à quatorze" ou "à se tortiller du cul pour chier droit" pour reprendre ces expressions, je ne capte rien à ce qui se dit autour de moi, dans le sens ou je n’entrave que dalle, dans le sens ou je n’y comprends tchi mais alors tchi que dalle. Il y a plusieurs Damsel qui causent dans une langue qui m’est totalement inconnue, aussi je le dis ouais.

Je ne comprends rien à ce que vous dites.

Ca c’est ce qui aurait du sortir de ma bouche que c’est la mienne, de bouche mais au lieu de ça, c’est ça que je dis.

"Ej en sdnerpmoc neir à ec euq suov setid."

Voila que je ne comprends pas les propres mots que je viens de dire. Du coup je me dis que je souffre peut-être d’un mal lié à la consommation de chocolat, que c’est un effet secondaire, alors il ne me reste plus qu’une chose à faire, attendre que ça passe. Je m’éloigne donc du bâtiment gardé par ces drôles de cartes à jouer, je m’assois sur l’herbe et j’attends que ça passe.

Résumé :

- A toujours ces hallucinations ou à l’exception des cartes à jouer, il y a toujours onze Damsel.
- Ne comprend rien à ce qui se dit autour de lui ni à ce qu’il vient de dire.
- S’éloigne du bâtiment gardé par les cartes à jouer, s’assoit dans l’herbe et attend que ça passe.
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Sam 6 Avr 2024 - 17:01
Lemane Russ
Lemane Russ
Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 44
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (4/6)
Event Pâques


Tendant l'oreille en remarquant que son petit louvetaux Ulrik, Aka la furie, était partie de son coté et avait suffisamment fait de grabuge pour que la garde ne sonne l'alerte; que le petit faon démoniaque de plus tôt s'était barré pour aller vers les jardins évoqué un peu plus tôt et que le xeno eldar était juste assis dans un coin : la géante compris qu'il ne restait qu'a elle de démeler cette situation ou du moins, de canaliser suffisamment l'attention sur elle pour laisser agir les deux zouaves de plus tôt. C'était ça les louvetaux, s'amusât la reine louve en venant doucement laisser un sourire immense naitre sur sa figure tandis qu'un bruit mécanique se faisait entendre sur son flanc : des blocs métalliques vinrent glisser le long de son bras droit pour se changer en une gâchette qu'elle saisit d'une main avant qu'une arme ne se construise directement au bout de ses doigts.

"Donc si je veux avancer, je n'ai qu'a te tuer, c'est ça ? C'est pas un problème pour moi mais vu que tu es en papier et que je n'ai pas envie de me creuser la tête avec les gars comme toi : je vais tous effacer par le feu."

Sourit-elle en venant alors tendre son nouveau pistolet qui n'avait rien d'une arme de poing : au contraire, c'était une arme de guerre fait pour décimer les ennemies de l'impérium de l'humanité et instaurer la peur dans leurs cœurs !

Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Salamander-2

Une odeur d'essence, de produit chimique et autre combustible emplissaient l'air alors que des cables sortaient de l'arriére de l'arme pour se connecter au pack dorsal de la space wolve alors équipé ni plus ni moins que d'un lance flamme lourd ! Quel effet cela pourrait-il avoir sur une population en papier et un labyrinthe de rose ? L'expression de la reine de Fenris se fit plus vicieuse et elle redressa le canon de son arme non pas vers le garde mais au dessus de lui tout en appuyant légèrement sur la gâchette de son arme pour faire souffler sa chaleur au bout de son canon.

"J'entends tes camarades qui arrivent depuis votre labyrinthe là ... Et je te donne une chance pour ne pas perdre toute ta bande et votre petit coin vert. Dis à tes hommes de se barrer sinon..."

Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Warhammer-burn
Une pression de son doigt et deux langues de feu chimiques vinrent sortir de son arme qui traça alors une ligne ardente juste au milieu d'un couloir de l'immense construction végétale : un rapide petit feu qui pourrait être dangereux si le vent venait à souffler et pire encore si Lemane decidait d'être sérieuse. C'est avec un rictus de prédateur qu'elle demandât alors au garde toujours vivant.

"Casse toi de là ! Dis à tes camarades d'en faire autant et à ta reine de rappliquer ! Tout de suite !"

Rugit-elle en venant de nouveau légèrement presser la gâchette de son arme afin de faire sortir l'odeur chimique du prométheum dans l'air ...



Codage par Libella sur Graphiorum



Action a écrit:
* Est ravie de voir l'un de ses fils (La furie) laissait libre cours à sa fureur et regarde le garde devant elle en souriant à pleine dent sans savoir où est passé le bambi démoniaque (alastor) ni pourquoi l'eldar est en pleine catatonie.
* Produit un lance-flamme lourd depuis son armure
* Entends le bruit qui arrive et explique au garde qu'elle va foutre le feu au jardin s'il fait pas rappliquer sa reine sur le champs
* Et donne un coups de semonce à la manière d'une ligne de feu pour ceux qui sortirait du labyrinth

*Avec l'autorisation du joueur de la furie : Ce dernier continue sa marche vers le chateau en venant mettre des coups de sabre a qui s'oppose à lui.

Contextuelle:


Technique utilisé (rp parlant) a écrit:
Lance-flamme lourd
Arme cracheuse de feu alimenté au Promethium comme carburant mélangé a bien d'autre produit chimique : cet engin fonctionne en propulsant des jets de carburant qui sont enflammés par une veilleuse située à l'avant du canon. La gerbe de feu liquide ainsi produite se repend et peut même brûler à la surface de l'eau.
Niveau d'utilisation minimum : 30
Coût en mana : ???
Dégâts de base : ???
Effet(s) :  ???

Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Sam 6 Avr 2024 - 17:49
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (4/6)

La Couronne de la Reine de Coeur
Ft trois idiots



Lorsqu’il usa de ses pouvoirs afin qu’une de ses fidèles ombres ne se manifeste afin de l’épauler, le deal maker sentit aussitôt que les nausées devinrent plus violentes, et il dut se retenir afin de ne pas repeindre le sol avec le contenu de son bol gastrique.
Essuyant la commissure de ses lèvres du revers de la main, le démon continua de s’éloigner du petit groupe formé par la grande folle, la boîte de conserve cinglée, et l’elfe noir mou du bulbe ; il s’en sortirait certainement bien mieux par lui-même.

Les quelques désagréments provoqués par son détachement volontaire du reste du groupe ainsi que l’invocation d’une ombre furent un prix qu’il était prêt à payer car, haha, il venait de trouver un passage dérobé qui lui permettrait d’éviter bien des tracas. Une petite porte, qu’il devrait emprunter en marchant à quatre pattes, et un seul garde, assoupi de surcroît ! Quelle aubaine !
Bien que cela puisse sembler être un traquenard, le deal maker préférait tenter sa chance par là, plutôt que d’avoir à affronter un nombre encore incertain de gardes, vu que l’alarme venait d’être sonnée ; cela allait sans doute réveiller le garde assoupi.

Avant que ce dernier ne soit complètement réveillé, Alastor se rapprocha du pauvre bougre et lui taillada la gorge à l’aide de ses griffes acérées ; si d’aventure le garde venait à succomber, le démon s’infiltrerait pas cette étrange petite porte qui, il l’espérait, l’amènerai sain et sauf à l’intérieur de la demeure de la reine de coeur !



légende dialogue:




Résumé :
- Se retiens de justesse de vomir
- Tente de tuer le garde lorsque l'alarme se met à retentir
- Si le garde meurt, emprunte la petite porte


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur FiVSyjg
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Dim 7 Avr 2024 - 13:45
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2023
La Couronne de la Reine de Coeur
À l'écoute de Lemane, le garde craintif gardait un oeil sur la Furie qui se rapprochait. Il avait vu son collègue se faire massacrer et maintenant l'autre folle géante semblait vouloir le crâmer, lui, le labyrinthe et tout le pays.

« Je... Je comprends mais... Je... Je ne peux pas les arr... AAAAHHHH ! NON PIT- »

Alors qu'il essayait de s'expliquer en bégayant, la Furie était tombé sur lui et le découpait joyeusement tout en ricanant et en avançant vers l'intérieur du labyrinthe. Les négociations étaient échouées... Mais bien vite, vous vous rendîtes compte que les cris dans les parois végétales ne s'approchaient pas vraiment. En vérité, certains semblaient même s'éloigner. Le piège de verdure semblait donc insurmontable pour la troupe qui le parcourait, perdue dans ses allées. Les cris continuaient donc sans plus vous inquiéter.

Amun, installé dans l'herbe, ne comprenant pas ce qu'il se passait avec toutes ces Damsels qui l'entouraient, entendit soudain une voix qui avait les mêmes déformations que la sienne. Une voix qu'il connaissait déjà.

Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Bg,f8f8f8-flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.u1

« Sius el noméd sand el ehtnirybal, li a évuort al eiov srev al Enie ed rueoc. Srola suov zerua al ennoruoc ed al Enie ed rueoc te suov zerruop erdniojer sel sertua te tuotrus Lesmad. »

De son côté, Alastor pouvait entendre les cris derrière lui dès qu'il fut dans le labyrinthe et qu'il se fut débarrassé du garde endormi. Sur sa gauche, la sortie du labyrinthe se dressait et une grande allée menait jusqu'au palais. Aucun garde n'était en vue, les grandes portes étaient ouvertes, un véritable tapis rouge l'invitait à entrer.

Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Sddefault

S'il s'avançait, il arriverait dans la salle du trône, face à la Reine de Cœur qui tapotait son bâton sur le sol, ennuyée. La pièce était immense dans toutes ses dimensions, il était facile de se cacher et de la contourner, que ce soit grâce aux immenses piliers ou en s'accrochant au plafond. Mais quelle serait l'approche choisie par l'élu qui avait réussi à atteindre la pièce où était recluse la cible qu'ils avaient ?

Important:

Rappel des règles:

©LastMultiverse
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Lun 8 Avr 2024 - 10:09
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (3/6)
「Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur」
Voila que le poussin me cause comme mes autres visions mais je ne comprends pas cette langue, du coup l’est pas futé le piaf. Ceci dit, ou plutôt ceci dit puisque je ne le dis pas mais que je le pense, donc ceci exprimé dans ma tête, il n’a peut-être pas compris ce que j’avais dit tantôt, et non pas tant tôt parce que ça ne voudrait rien dire, quand j’ai dit aux Damsel que je ne comprenais pas ce qu’elles disaient. Ouais donc je me dis que je devrais continuer à attendre que ces effets secondaires passent sauf qu’ils ne passeront peut-être que lorsqu’on aura passé la première étape de cette quête de saison. A voir ces cartes, m’est avis que je suis dans le groupe qui doit récupérer la couronne de la reine de cœur.

Du coup je la cherche.

Comme ce n’est pas encore l’heure de pioncer, y a de fortes chances que je trouve la couronne sur la tête de la reine. Après, restera à savoir comment la prendre, la couronne mais chaque chose en son temps, déjà trouver la reine pour trouver la couronne. Logique et je dirais même plus, CQFD qui veut dire …

"Ec Li’uq tiallaf erid."

Ce qu’il fallait dire ouais. Je crois saisir le principe que c’est la langue habituelle que je cause toujours mais à l’envers mais comme je ne me souviens pas d’un seul mot dit précédemment par les Damsel ou par le piaf, je continue de chercher la reine. J’ouvre une porte et je me retrouve enseveli par plein de balais. Ah, j’ai trouvé le placard à balais.

- Se dit que ces effets secondaires ne cesseront peut-être qu’une fois cette étape de la quête franchie.
- Cherche la reine de cœur.
- Trouve le placard à balais.
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Lun 8 Avr 2024 - 23:26
Lemane Russ
Lemane Russ
Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 44
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (4/6)
Event Pâques


Oh, il est mourus le garde en papier, tout fragile le pauvre petit garde ... Puis une tape sur le sommet du crane vint tenter de remettre en place les idées de la reine louve alors qu'Ulriki jouait de son épée énergétique rouge sur la seule créature qui avait tenté de les stopper dans leur quête. Observant sa propre main avec laquelle elle s'était frappé elle même, la space wolve tenta d'y voir plus clair tout en s'avançant alors que son fils le tueur : ouvrait la route.

"Ouille ... Pourquoi on est là déjà ? Je ne sais plus ... J'ai l'impression que j'oublie des choses ou même que je ne vois pas tout. Si on est là ... C'est pour ... Pour trouver une couronne, oui ! Une couronne appartenant a une grognasse qui ne voulait pas qu'on touche à son jardin ... Son labyrinthe et ... Il faut le traverser pour l'atteindre."

Dit alors la reine louve de Fenris alors qu'elle traversait l'immense jardin sculpté et décoré de rose tout en comptant sur celui qui lui apparaissait comme l'un de ses fils pour avancer sans qu'on ne vienne la ralentir tout en gardant une main sur son lance-flamme lourd pour immoler le premier insolent qui viendrait l'attaquer.

"Snif ! SNIIIIIIIIIIIIF ! Je sens l'odeur du petit faon de tout à l'heure, il n'est pas loin ... Dans ce batiment là ! Viens Ulrik, avec de la chance : il cherche a s'approcher d'une reine à défaut d'une princesse en train de chanter ... Si on suit son odeur : on devrait mettre la main sans difficulté sur la couronne de l'autre pouffe du coeur ... Là ! On va de ce coté ! C'est par là !"

Grondât Lemane avec un immense sourire pour attraper Ulrik Aka la Furie, par l'épaule afin de l'embarquer à la suite de l'odeur de celui qui sentait une odeur de souffre, de poussière, de sang et ... D'une légère aigreur en provenance d'un possible estomac contrarié : le faon avait mangé quelque chose de pas frais ?



Codage par Libella sur Graphiorum



Action a écrit:
* Décide de traverser le labyrinthe avec la furie
* enflamme le premier qui approche
* cherche a atteindre le palais et plus précisément la salle du trône
* Reconnait l'odeur de Bambi Alastor et la suit.

Contextuelle:


Technique utilisé (rp parlant) a écrit:
Lance-flamme lourd
Arme cracheuse de feu alimenté au Promethium comme carburant mélangé a bien d'autre produit chimique : cet engin fonctionne en propulsant des jets de carburant qui sont enflammés par une veilleuse située à l'avant du canon. La gerbe de feu liquide ainsi produite se repend et peut même brûler à la surface de l'eau.
Niveau d'utilisation minimum : 30
Coût en mana : ???
Dégâts de base : ???
Effet(s) :  ???

Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Lun 8 Avr 2024 - 23:51
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue0/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (0/6)


Event Paques
Event




Enfin ! Enfin il pouvait laisser parler sa haine ! Enfin il pouvait frapper sans retenue ! Depuis le temps qu'il était ici il pouvait ENFIN faire un peu d'exercice ! Ces bestioles étranges n'avaient pas l'air d'être un challenge, mais ce serait suffisant en guise d'échauffement pour Tenkasuru.


– OU EST LA REINE ?! HAAAAHAHAHAHAHAHAHA !



Il avait vraiment l'air d'un grand malade, tranchant et tuant tout à travers son chemin.

Un labyrinthe ?! Peuh ! Son sabre laser couperait aisément à travers les buissons ! Probablement. Il tenta de se frayer un chemin à travers, mais ne se contenta pas de donner de simples coups, il lança son sabre et utilisa la Force pour le faire tournoyer autour de lui afin de trancher un maximum de buissons ! Il récupéra sa lame après un tour et la relancerait à chaque fois qu'il rencontrerait un obstacle.

Mais les gardes étaient encore trop loin ! Et cette grande femme semblait encore l'appeler... La mission, oui... mais tous ces gardes poseraient un problème... et la Rage de Force, contenue depuis si longtemps... elle avait été humiliée face à Zang, le Côté Obscur réclamait une rétribution juste !

De plus, il fallait donner du temps au groupe, c'était la raison pour laquelle il avait fait le maximum de bruit. Car, oui malgré sa rage intense, il avait eu un plan, il n'avait simplement pas jugé utile de le communiquer à des alliés qui seraient assez intelligents pour s'en rendre compte.

Avant de répondre à Lemane, il tenta d'atteindre le haut d'un pilier, ou d'un quelconque point solide par un Saut de Force et observerait alors une activité, les gardes approchaient par ici...




Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Guts-berserker-armor-1


– Hahahahah ! Non. Tout se déroule comme prévu. Prenez la couronne ! Hinhinhin !



Et d'un bond (ou plusieurs) il sauterait au milieu du labyrinthe afin de poursuivre son massacre, il comptait combattre toute l'armée, quitte à être blessé ou tué, car malgré tout, la mission importait toujours, et son rôle était de faire diversion.
Agissant en bon Reifuuien, il se moquait d'être l'objet de la haine de ce monde, et il été doué pour attirrer cela à lui, alors il s'écria :




– HAHAHAHA ! C'EST TOUT ?! HAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA ! VOILA DONC TOUTE LA PUISSANCE DE L'ARMEE DE LA REINE DE COEUR ?!


 LYXIAE





Résumé:


Contextuelles:


Theme

Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Mer 10 Avr 2024 - 19:53
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (4/6)

La Couronne de la Reine de Coeur
Ft Amun, Lemane et la Furie



De là où il se trouvait, le deal maker pouvait voir sans le moindre mal la Reine de Coeur, installée sur son trône, fièrement coiffée de sa couronne, qui était la cible des élus de son groupe. Il y avait à disposition de nombreux moyens de s’approcher de la monarque, que ce soit en se cachant de pilier en pilier, ou même en se suspendant au plafond.
Mais le démon n’avait ni l’envie de jouer aux équilibristes, ni de jouer à cache-cache.

Faisant alors fi de ses nausées, Alastor s’avança sans plus de cérémonie, progressant totalement à découvert jusqu’à quelques mètres du trône, et donc de la reine.
Reine qu’il observa un court instant, sourire aux lèvres, avant de lui offrir une révérence des plus élégantes et distinguées, ce qui était le minimum lorsque l’on se trouvait face à une tête couronnée.

"My my ! Quel honneur pour moi d’être en présence de la fameuse, que dis-je, de l’illustre Reine de Coeur elle-même !"



Se redressant alors, tout en combattant son envie de repeindre le sol aux couleurs de son dernier repas, le démon reprit de plus belle tout en faisant tournoyer élégamment sa canne entre ses doigts griffus.

"Vous me voyez ravi, my dear, de pouvoir enfin me tenir là et converser avec quelqu’un d’un rang si noble et important!"



Flatteur ? Oui, le démon l’était assurément face à la Reine qui, de ce qu’il se souvenait du roman originel, n’était guère insensible aux flagorneries en tous genres.
Mais bien qu’il se perde en compliments et autres flatteries, le démon n’en oubliait pas sa mission première, obtenir la couronne, et peut-être avait-il une idée derrière la tête qui lui permettrait d’avoir ce qu’il était venu chercher.

"Je me présente, majesté ; je me nomme Alastor, et je suis on ne peut plus ravi de vous rencontrer, really. Je suis venu à vous afin d’exaucer, si vous le désirez, un de vos souhaits les plus chers. Hélas, ô trois fois hélas, il me faudra vous demander une contrepartie, mais rassurez-vous sweetheart, vous y gagnerez au change."

Il fallait faire vite, avant que la bande d’incapables qui l’avait accompagné devant le château de la Reine ne débarquent et ne fichent tout en l’air.

légende dialogue:




Résumé :
- S'avance face à la Reine
- Se présente et la flatte
- La flatte encore
- Lui propose de passer un deal


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur FiVSyjg
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Jeu 11 Avr 2024 - 23:44
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2023
La Couronne de la Reine de Coeur
Tandis qu'Amun cherchait à tatons dans les bâtiments entourant le labyrinthe royal pour essayer de trouver une piste ou un indice qui lui permettrait de mettre la main sur la Reine de Cœur, ses acolytes se lançaient dans une avancée chevaleresque au sein de ce qui semblait être une épreuve complexe à franchir. Ou du moins l'était-elle pour les gardes qui tournaient en rond dedans tout en criant.

Lemane s'y engouffra donc, prête à cramer le premier individu qu'elle croiserait. Mais dans un premier temps, elle ne rencontra que quelques statues, toutes décapitées, leur tête posées à leurs pieds, ainsi que des murs végétaux qui semblaient totalement infranchissables pour qui ne pouvait pas simplement sauter par dessus.

Ce qui fut fait par La Furie qui n'avait visiblement qu'une envie, se battre. Il se jeta donc tête la première dans un groupe d'une vingtaine de gardes qui courait en faisant des va-et-vient entre deux voies sans issues du labyrinthe, comme coincés par leur propre stupidité, incapables de faire un léger détour qui leur aurait permis d'avancer.

Mais s'ils n'étaient pas très doués ni très malins, force fut pour le Sith que de constater la puissance du nombre. Après qu'il en ait tué un, il reçut pas moins de douze coups de lances qui l'atteignirent un peu partout sur le corps. Si les blessures n'étaient pour l'instant pas très grave, il était évident maintenant pour lui que rester signifierait une mort certaine, soit sur un coup de chance de ses adversaires soit par la simple perte de sang suite à ses blessures qui se multipliaient à chaque instant perdu.

S'il tenait véritablement à les tuer, une autre approche serait cruciale.

Ces nouveaux cris furent cependant une bonne indication pour Lemane qui avançait sans soucis pour l'instant, passant notamment au dessus d'un trou au fond duquel une douzaine de gardes criait. Le précipice était de toute évidence un piège prévu pour arrêter les attaquants du château dans lequel ils étaient eux-mêmes tombé.

Lemane se retrouvait alors assez proche pour intervenir ou simplement rester discrète pour avancer sans perdre de temps et laisser son fils gérer la situation dans laquelle il s'était mise.

Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Sddefault

De son côté, Alastor arrivait dans la salle du trône. Face à lui, bien installée dans son fauteuil immense, entourée de mille parures en tous genres, aux motifs variant entre piques, trèfles, carreaux et cœurs, la Reine venait de prendre une grande inspiration quand il commença à déclamer son texte finement maîtrisé.

Elle s'arrêta alors, l'écoutant avec un air d'abord sombre qui s'éclaircit progressivement. Elle eut au final un grand sourire quand il eut enfin terminé, frappant à plusieurs reprises dans ses mains, véritable applaudissement à destination inconnue puisque jamais elle ne se serait abaissée à applaudir qui que ce soit.

« Voilà quelqu'un qui sait parler ! Ça me plaît BEAUCOUP ! Vous tombez à cœur ! Tant que vous vous tenez ainsi à cœur, je peux daigner supporter votre présence ! »

Elle se frotta alors les mains puis, avec un sourire carnassier, elle déroula un parchemin qu'elle avait dans le bras de son trône.

« Je veux cet objet, quelle est la contrepartie ? Je vous écoute ! C'est votre jour de chance, vous avez dû trouver un cœur à quatre feuilles ! »

Sur le papier déroulé par la Reine était dessiné avec moults détails une guillotine. Satisfaite avant même d'avoir reçu son bien, l'objet de son rêve faisait déjà briller ses yeux.

Important:

Rappel des règles:

©LastMultiverse


Dernière édition par PNJ Megan le Dim 14 Avr 2024 - 22:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Sam 13 Avr 2024 - 16:15
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (4/6)

La Couronne de la Reine de Coeur
Ft Amun, Lemane et la Furie



Alastor était des plus ravis. Son petit speech avait fait forte impression auprès de la Reine de Coeur, à tel point que cette dernière l’applaudit tout en lui annonçant qu’elle tolérait sa présence.
Bien vite, le démon fit sa proposition, et la monarque lui fit alors miroiter les plans d’un instrument de mort fort bien connu qu’elle souhaitait acquérir plus que tout.

Souriant toujours, le deal maker prit délicatement le document des mains de son interlocutrice afin de l’étudier plus en détails. Rien de bien compliqué en soit, une bagatelle, la routine pour le démon de la radio qui allait se faire un plaisir de matérialiser cet objet que désirait l’imposante dirigeante.
Elle demanda, cependant, quelle allait être la contrepartie réclamée par le démon en échange de la guillotine, ce à quoi le souriant gentleman se contenta de sourire, ni plus ni moins.

"Je ne sais pas encore quoi vous demander en échange, ô votre majesté, mais je vous propose tout d’abord d’exaucer votre souhait et vous fournir cet objet qui vous fait tant envie ! Nous pourrons discuter plus tard de la monnaie d’échange. Cependant, afin que ma magie puisse opérer, nous allons devoir échanger une poignée de main, afin que le contrat soit scellé."

Souriant à pleines dents, le démon de la radio s’avança et tendit la main en direction de la Reine de Coeur afin de conclure le deal qu’il venait de lui proposer.
Si jamais la Reine acceptait la poignée de main d’Alastor, ce dernier se ferait un plaisir de faire apparaître comme promit la fameuse guillotine ; et si ses nausées le laissaient tranquille et que ses pouvoirs fonctionnaient sans le moindre encombre, la Reine de Coeur se retrouverait installée aux premières loges sur la guillotine, prête à perdre la tête.



légende dialogue:




Résumé :
- Tend la main en direction de la Reine pour sceller le deal
- Si la Reine accepte, fait apparaître la guillotine sur laquelle la Reine se retrouverait entravée.


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur FiVSyjg
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Sam 13 Avr 2024 - 17:34
Lemane Russ
Lemane Russ
Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 44
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (4/6)
Event Pâques


"Tous ces bustes décapités ... On se croirait sur le "pride of the emperor" avant que Fulgrim ne devienne fou avec l'entiéreté de sa légion ... De bien beau monceaux d'art cherchant la perfection sans l'atteindre : la singeant au mieux ou l'enlaidissant ... Il s'amusait à dire qu'on reconnaissait l'artiste à son art alors que doit-on comprendre de cette bande sans tête ? Tu en penses quoi, Ulrik ? Roh le petit impatient, il ne m'a pas attendu."

Dit-alors la grande guerriere en venant alors cesser de contempler les statues qu'elle avait vu plus tôt pour se mettre en chasse des traces de son "fils" et malgré qu'elle ai eu le souvenir qu'Ulrik le tueur était lui même un maitre pisteur : elle n'eu aucun mal à suivre les traces d'un être qui savait si bien les cammouffler normalement ... Cela lui permit de retrouver rapidement son garçon casqué et percé de bien des lances en son armure énergétique. Un battement de coeur suffit à faire voir rouge à la primarque qui vint saisir son arme à flamme avant de rugir pour celui qu'elle venait tirer d'un sale pas (du moins, le pensait-elle à cause du délire qui s'était emparé d'elle.)

D'un bond, elle tenta de s'interposer entre les gardes et le "space marine" à l'épée énergétique rouge tout en grondant à ce dernier alors que sa lourde armure touchait le sol :

"Visse bien ton casque dans ton armure : on va traverser une mer de feu pour rejoindre le palais !"

Et appuya sur la gachette de son arme en délivrant alors un torrent de feu devant elle avant d'orienter le jet vers les hauteurs du labyrinthe : s'il était aussi précieux, les gardes auraient mieux à faire qu'a les affronter et avec leurs deux armures capables d'évoluer dans les milieux les plus dangereux, ils pouvaient tenter de traverser le monument à la reine qui allait rapidement fleurir de rose de feu.



Codage par Libella sur Graphiorum



Action a écrit:
* Retrouve la furie qu'elle continue à prendre pour son fils
* Le prévient de dégager pour ne pas prendre feu
* Et allume son arme pour qu'une langue de feu vient s'écraser contre ses possibles attaquants
* Puis vise les hauteurs du labyrinthe tout en mettant son casque en essayant de trouver la salle du trône

Action de la furie avec son autorisation:
* Utilise sa contextuelle Telékinésie pour orienter les flammes et ouvrir un chemin pour les deux élus.
* Suit Lemane Russ


Contextuelle:

Le Pouvoir de La Force : (5/5)(niveau 30) La furie
La Furie maîtrise la Force, avec celle-ci, elle est capable de faire léviter les choses ainsi que les gens. Avec la Force, la taille importe peu, ainsi, de simples humains maîtrisant la Force sont capables de poser des croiseurs entiers alors qu'ils décollent par exemple. La Force permet également de se renforcer, grâce à celle-ci, l'individu peut accomplir des prouesses physiques comme : des sauts records, une vitesse améliorée, la capacité de léviter pendant les séances de méditation, neutraliser le besoin de manger et dormir pendant plusieurs jours.
Effet : Permet de faire bouger/léviter des objets et des personnes. (Marche sur PNJ de rang 6 à 4). Permet de résister aux besoins naturels et aux blessures (selon rang).



Technique utilisé (rp parlant) a écrit:
Lance-flamme lourd
Arme cracheuse de feu alimenté au Promethium comme carburant mélangé a bien d'autre produit chimique : cet engin fonctionne en propulsant des jets de carburant qui sont enflammés par une veilleuse située à l'avant du canon. La gerbe de feu liquide ainsi produite se repend et peut même brûler à la surface de l'eau.
Niveau d'utilisation minimum : 30
Coût en mana : ???
Dégâts de base : ???
Effet(s) :  ???

Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Sam 13 Avr 2024 - 22:18
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (3/6)
「Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur」
J’ai trouvé le placard à balais, je suis submergé par un max de balais avec en prime une serpillère heureusement propre sur la tête mais tout de même, ce n’est pas qu’une dizaine de balais me seraient tombés dans les bras, non, je me retrouve sous au moins une dizaine de balais. Peut-être même une douzaine de balais et si ça se trouve je me retrouve en fait sous une quinzaine de balais dans ce placard à balais.

A vue de pif.

En fait, je les compte un petit peu et je me rends compte que je suis plutôt sous une vingtaine de balais et ça fait beaucoup de balais. En plus je suis tout seul alors j’ignore si j’ai encore des hallucinations vu qu’il n’y a personne avec moi dans le placard à balais. Je suis certain d’avoir vu davantage d’hallucinations qu’il n’y avait d’individus vraiment présents autour de moi sauf que j’ai remarqué qu’il n’y avait aucune hallucination qui ne se superpose à quelqu’un de présent si justement personne n’est présent. En fait la première chose que je fais est de me relever et de me débarrasser des balais parce que ça n’est pas ici que je trouverai la couronne de la reine. Ceci fait, je parle à voix haute pour déterminer si l’hallucination perdure et à cette fin, je dis n’importe quoi, à savoir la première chose qui me passe par la tête.

"Non, Natan erre ici."

A priori c’est terminé et je trouve ça cool que ce soit le cas.

"Looc."

A priori ça n’est pas terminé du coup puis je réalise que ce que j’avais capté tout à l’heure se confirme parce que le mots que j’ai dits pour le test, ben ils peuvent se dire dans les deux sens. Je me dis ça en sortant du placard à balais avant de renifler parce que ça sent le cramé. Comme je ne suis pas ignifugé, je cherche la couronne dans la direction opposée à l’endroit qui sent le crâmé et une surprise m’attend, ou pas en fait.

Je retrouve l’entrée, le point de départ quoi.

Résumé :

- Sort du placard à balais.
- Renifle, ça sent le cramé.
- Revient au point de départ.
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Dim 14 Avr 2024 - 23:17
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2023
La Couronne de la Reine de Coeur
Face aux gardes, Lemane et la Furie purent se faire un passage rapide. Si le sabre laser et sa courte portée avaient vite atteint leur limite, le feu de la space marine amélioré par les capacités kinétiques du Sith se montrent bien plus dévastatrices dans les rangs des cartes à jouer.

Avançant finalement à bon rythme, le duo arriva juste à temps pour voir Alastor conclure son marché avec la Reine qui lui serra la main sans hésitations. Une guillotine apparut et votre cible se trouva en place pour perdre la tête, mais... Mais la gêne que subissait le démon ne le lâcherait pas si facilement.

Mal placée, la Reine ne se fit couper que le scalp et sa couronne roula à vos pieds. Vous eûtes tout juste le temps de la saisir que la femme devint tout aussi rouge que les cœurs qui paraient sa tenue.

Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Sddefault

« GAAAAAAAAAAAAARDES ! DEBOUT BANDE DE FAINÉANTS ! SAISISSEZ CES INTRUS ET AMENEZ LES MOI ! QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE SUR LE CHAMP ! »

La voix royale tonna alors à travers le palais, le labyrinthe et les environs. Des murs s'ouvrirent autour du trône et des cartes "s'éveillèrent", attrapant des lances et vous chargeant immédiatement en criant. En seulement quelques secondes, c'était déjà plus d'une soixantaine de gardes-cartes qui vous courraient dessus.

La fuite devenant ainsi votre seule option viable tant le flot semblait ne jamais s'arrêter, une voix résonna dans vos têtes. Une voix qui ne vous était pas étrangère.

Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Bg,f8f8f8-flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.u1

« Courez ! Continuez de descendre le ruisseau en chocolat jusqu'à la cascade. Quand vous l'aurez atteint, sautez dedans. Et ne buvez pas la tasse ! Vous serez renvoyé à la surface ainsi. »

Vos poussins préférés vous donnaient alors des indications pour trouver votre chemin jusqu'à la cascade en question. Mais une difficulté supplémentaire se révéla pour Alastor alors que ce dernier s'approchait du but. N'ayant pas mangé au banquet, l'odeur provoquée par la cascade de chocolat devenait insurmontable et il sentit qu'il ne pourrait parvenir à sauter avant d'avoir totalement vidé son estomac de tout ce qui s'y trouvait et plus encore. Et ce malgré les gardes qui vous poursuivaient avec la ferme envie de vous raccourcir d'une tête.

Important:

Rappel des règles:

©LastMultiverse
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Lun 15 Avr 2024 - 21:24
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (3/6)
「Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur」
J’ai retrouvé l’entrée au moment ou un paquet de cartes se met en tête de nous pourchasser, les hallucinations de Damsel et moi. Un paquet de cartes … Bataille ? Sérieusement, j’en déduis que quelqu’un a moins pénalisé que les autres par les effets secondaires liés au chocolat et qu’il a récupéré la couronne. Du coup je suis le plus près pour quitter le théâtre des opérations, comme me le demande alors un des poussins. Ne pas boire la tasse, elle est bonne celle-là, comme si j’allais avaler une gorgée de chocolat avec les effets secondaires encore actifs du repas. Bien sur que je vais faire en sorte de ne pas en boire du chocolat.

Je me dirige vers la cascade en me disant que si le but de cette quête est de renouer avec notre âme d’enfant ou la découvrir pour celles et ceux qui comme moi ne l’ont pas connue, ça n’a été à priori pas été le cas ici. C’est la faute aux effets secondaires parce que j’ai vu des Damsel et rien compris à ce que ces hallucinations disaient. D’ailleurs, je ne comprenais pas moi-même ce que je disais, ce qui n’aide pas.

Arrivé le premier à la cascade en suivant le poussin, je saute dedans et ouais j’évite un max de boire la tasse histoire de ne pas prolonger ces foutues hallucinations ou de ne pas avoir de nouveaux secondaires ou les deux, pour éviter de prolonger les effets secondaires actuels et d’avoir un supplément.

Résumé :

- Se dirige vers la cascade en voyant les soldats lancés à leurs trousses.
- Est mécontent des effets secondaires liés au chocolat.
- Saute dans la cascade et évite de boire la tasse.
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Mer 17 Avr 2024 - 13:43
Lemane Russ
Lemane Russ
Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 44
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (4/6)
Event Pâques


"Bordel, mais t'as foutu quoi, bambi ?"

Demandât la reine louve en voyant la couronne rouler aux sabots du petit renne rouge qui tenta de prendre ce qui venait de tomber de la tête de la reine à présent soulagé d'une grosse partie de la touffe de cheveux qu'elle avait sur le sommet du crâne : la couronne était là et avec elle, bien des ennuies; se disait Lemane dont le sang ne fit qu'un tour alors qu'on ordonnait dans tous le château pour qu'on leurs coupe la tête. Voyant l'eldar de plus tôt jaillir d'un placard à balais et entendant la voix de son canari venir résonner dans son esprit : la géante réagit au quart de tour en venant alors appuyer sur un bouton de son gantelet avant de produire un galéoide depuis la paume de sa main.

"Je demande une exfiltration ! Tout le monde avec moi !"

Rugit-elle en venant alors saisir "Bambi" sous un bras et "Ulrik" sous un autre pendant que le galéoide lancé plus tôt : se changea et grossit alors pour se transformer en un monstre de métal à deux énormes roues sombre, un side-car sur le coté sur lequel elle jeta son "fils" tandis qu'elle sauta sur le siege de son engin avant de placer le petit "renne" dans son dos avant de l'anarcher à elle avec une ceinture pour aussitôt saisir l'accélérateur de ce qui était en réalité une moto de sa poigne ferme.

"Accrochez vous !"

Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Roar-motorcycle

Dans un rugissement motorisé : la moto fila à toute vitesse à travers les couloirs du palais royal, laissant des traces de pneu à chaque virage trop serré tandis que la space marine s'assurait de ne pas perdre ni le petit faon avec la couronne, ni Ulrik accroché au side-car de son engin et encore moins la route qu'elle parcouru à toute vitesse jusqu'a quitter ce dernier dans un enfer de fumée et de crissement de pneu.

Rapidement, la moto se dirigea vers le ruisseau de chocolat le plus proche et lorsque l'immense blonde vit la cascade non loin : elle souleva la roue avant de son véhicule motorisé tout en enfonçant bien son casque sur sa tête blonde tout en espérant que Tyr pourra toujours faire nettoyer sa moto aprés ça ... Puis bon, vu le genre de quête qu'elle faisait actuellement : il pourrait faire un effort pour elle.


Codage par Libella sur Graphiorum



Action a écrit:
* Attrape Alastor et la Furie (L'un des deux prend la couronne, Alastor surement)
* Invoque une moto à sa taille (contextuelle)
* Fonce en dehors du chateau en trimballant "Bambi" et "Ulrik"
* Plonge dans la riviére avec son casque, la furie avec le sien et Alastor qui doit rendre son dernier repas sur le coté de la moto


Contextuelle:



Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Mer 17 Avr 2024 - 18:26
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (4/6)

La Couronne de la Reine de Coeur
Ft Amun, Lemane et la Furie



Le résultat final ne fut pas vraiment celui qui avait été escompté par le démon de la radio. Certes, la couronne était maintenant en sa possession et la Reine de Coeur se trouvait solidement attachée sur la guillotine ; mais malheureusement, la lame de cette dernière n’avait pas tranché net le cou de la monarque, juste son cuir chevelu, quel dommage, vraiment dommage.

Mais le deal maker était satisfait, il avait obtenu ce pour quoi il avait été envoyé ici, et cela signifiait également qu’il était grand temps de prendre congé, car la Reine, furieuse de s’être faite rouler dans la farine, venait de hurler afin d’attirer l’attention de sa garde rapprochée, qui n’était malheureusement pas assez loin au goût du démon.

Par un incroyable coup de poker, il se trouvait que le reste du groupe n’était pas loin non plus, et avant même qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, il pu entendre la grande blonde lui demander ce qu’il avait foutu, avant de se faire embarquer dans une fuite des plus rocambolesques.
Tout d’abord chahuté en étant porté par Lemane, puis après ça promené à dos de moto tout droit sortie des enfers, le démon n’en menait pas large. En effet, tout ce remue-ménage ajouté à ses nausées déjà fort bien présentes, il n’était qu’à deux doigts de remettre son repas.

Et les choses empiraient à mesure que le groupe se rapprochait de cette fichue cascade de chocolat que leur avait indiquée le poussin de malheur ; le supplice fut tel que le démon n’eut plus la force de retenir ses haut le coeur et laissa la nature faire son office. Il régurgita alors le peu de nourriture qu’il avait encore dans l’estomac, quelques restes humains presque totalement digérés, ainsi que de la bile. Avec la vitesse de la moto, le vomi du démon fut projeté vers l’arrière, en direction des cartes qui les poursuivaient, et il fut bien amusé de voir plusieurs d’entre elles se prendre la bouillie stomacale en pleine figure, malgré son état. L’important était qu’il avaient réussis, le démon tenant la couronne bien serrée entre ses doigts.


légende dialogue:




Résumé :
- Ramasse la couronne
- Se fait embarquer par Lemane
- Vomi en direction des cartes
- Tien fermement la couronne dans ses mains


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur FiVSyjg
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Mer 17 Avr 2024 - 19:33
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Left_bar_bleue0/6Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Empty_bar_bleue  (0/6)


Event Pâques
Event Pâques



Bon... ce fut un échec total et absolu, le massacre général et unilatéral n'aurait pas lieu aujourd'hui, une frustration en plus qui s'accumula dans le cœur noir du Sith. Oh il n'aimerait pas être à la place des malheureux qui se retrouveraient sur son chemin le moment venu.
Bref, il avait battu en retraite pour suivre Lemane, pendant ce temps, Alastor avait sécurisé la couronne, La Furie lui, était sorti de son état berserker, la Rage de Force s'étant largement calmé par sa frustration qui l'avait quelque peu découragé.

Une fois la couronne récupérée, Lemane le souleva tout à coup, puis invoqua une moto avant de commencer à fuir vers une fontaine en chocolat. Oh bien ! D'ailleurs il faudrait qu'il pense à finir les chocolats qu'il avait embarqué.
Tandis que Lemane fonçait, La Furie surveilla les alentours, prêt à bondir sur quiconque le menacerait, en étant, tout le long, dans l'hilarité la plus totale !



LYXIAE



Résumé:


Theme

Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur Mar 23 Avr 2024 - 0:34
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2023
La Couronne de la Reine de Coeur
Poursuivis par les centaines voire les milliers de gardes-cartes qui ne semblaient cesser de se multiplier derrière vous et dont les voix cumulées commençaient à faire trembler les murs, vous arrivâtes après une dizaine de minutes de course effrénée à la cascade promise. Alastor eut tout juste le temps de dégobiller sur la moto de Lemane tandis qu'elle vous traînait vers votre objectif pour vous sortir de ce pétrin. Enfin arrivés, vous n'eûtes que le temps de vous lancer avant que les gardes-cartes ne tentent de s'arrêter et ne commencent à s'écraser les uns les autres, faisant de leur mieux pour ne pas tomber dans le ruisseau qui, visiblement, les arrêtait plus efficacement que n'importe quelle autre barrière.

Sautant l'un après l'autre dans la cascade, vous fûtes emportées par le courant qui, bien vite, vous engloutit dans ses remous. Mais alors que votre tête disparut un instant sous la surface, vous cachant totalement la vue l'espace d'une seconde, vous vous retrouvâtes à tomber du plafond d'une large salle emplie de marshmallows immenses et dont le sol était lui aussi fait de guimauve bien rebondissante. Votre chute fut donc amortie et vous réalisâtes alors peu à peu que votre tête ne tournait plus comme elle l'avait fait jusque là, vous troublant d'effets secondaires indésirables. Les odeurs se firent également moins présentes et enfin le calme était totalement de retour dans vos esprits.

Quand vous eûtes retrouvé vos esprits, vous découvrâtes devant vous le lapin qui aidait tantôt l'un des élus, tantôt un autre, si bien que vous remarquâtes bien vite que vous étiez à nouveau tous rassemblés.

Important:

Rappel des règles:

©LastMultiverse
[/quote]
Sujet: Re: Event Pâques | 5. La Couronne de la Reine de Coeur
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum