-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Reifuujin perdu [ft. Zoro]

Sujet: Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Lun 8 Avr 2024 - 22:22
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Left_bar_bleue1/12Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Empty_bar_bleue  (1/12)

Le Reifuujin perdu
Ft. Zoro


Megan - Autre


C'était la première fois que la Sakkari rentrait d'une chasse sans avoir tué le monstre qui attentait à la sécurité des habitants qui l'avaient appelé pour les aider. Pourtant, elle savait que son travail était accompli, et qu'il était bien fait.

À ses côtés, avec un pelage couleur nuit et des reflets rougeoyants parcourant son corps, Himalaya marchait aux côtés de Megan. Bien plus doux que ce qu'il avait laissé paraître à la première approche de la chasseuse, il avait cependant, à tout moment, la possible de retrouver cette hargne puissante, cette envie de détruire quiconque s'en prenait à sa maîtresse, sa cheffe de meute, son alpha.

Alors qu'ils arrivaient au village surplombant la capitale, un chien errant commença à aboyer sur l'Ookami et un grondement de ce dernier calma instantanément l'animal agressif. Il n'avait pas eu besoin de plus pour ressentir immédiatement la puissance qui se dégageait du prédateur antique. Flattant l'encolure de ce dernier, la contrebandière remarqua un clampin perdu qu'elle reconnu immédiatement. Et cette vision ne lui plaisait guère.

Marchant vers l'animal en question, elle le héla pour attirer son attention et savoir ce que ce branquignol foutait dans les parages.

« Eh toi, tu t'es perdu le Reifuujin ? T'es juste au d'ssus de Jiban là. C'est au nord chez toi. »

Toisant le guerrier pour lequel elle n'avait guère de sympathique suite à son comportement au mariage de sa sensei, la chasseuse de monstres accompagnée de son nouveau camarade gratta ce dernier derrière la tête alors qu'il observait avec curiosité cet homme aux cheveux verts qui semblait chercher son chemin.

Sujet: Re: Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Lun 8 Avr 2024 - 23:25
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Left_bar_bleue9/21Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)
La shintajin trouvée



Quelle idée de s'éloigner de Reifuu. A chaque fois, c'était la même histoire. Il décidait un beau matin de partir à l'aventure ou de rendre visite à un tiers, il remettait 3 mois pour revenir au lieu des quelques jours prévus. Ainsi, la capitale se retrouvait régulièrement sans aucune nouvelle de son chef de guerre. Zoro avait disparu ? Oh, c'était monnaie courante, plus personne ne s'inquiétait à la longue. Il finirait bien par se repointer comme une fleur un mardi matin, l'air de rien.

Les motifs pour son départ cette fois ? Eleanor Burns. Il entendit parler de son retour en grandes pompes du royaume des morts. La zouz avait pris la tête d'une nation entière, Shuza, rien que ça. Il souhaita prendre de ses nouvelles et bavarder de l'avenir. L'entretien désormais effectué, plus rien ne le retenait loin de sa patrie alors il s'était débarrassé avec joie de ce collier afin de recouvrer sa liberté et faire marche arrière. Cependant, le voyage ne se passa pas comme prévu puisqu'au lieu d'apercevoir à l'horizon les hautes montagnes enneigées de sa terre, des cristaux illuminés clignotaient au fin fond de son champ de vision.

Curieux et de toute façon, crevé comme une patate, il se dirigea vers ces signes de vie. Littéralement : il avait vu de la lumière et était entré. Un modeste village, à l'architecture particulièrement pittoresque, incrustée de cristaux, se présenta à sa gueule malfamée. Il n'avait pas fermé de l'oeil depuis plusieurs jours car il pensait revenir à Reifuu en deux temps trois mouvements, alors il n'était pas d'humeur à se laisser emmerder aujourd'hui.

Pas de bol, il tomba sur la pire gourgandine du moment. Quand il entendit une voix le nommer par sa nationalité avec ce ton dédaigneux, il tourna un visage interloqué, et identifia immédiatement cette silhouette désinvolte, cette foutue tête à claques qui ne pouvait s'empêcher de regarder le monde de haut. Sur tous les péquenauds de Shintan, il fallut qu'il se coltine cette plaie.. Quelle était la probabilité ?

Il cloua son oeil un instant, soupirant à l'avance pour l'échange épuisant à venir :

- C'est ma veine encore..

Murmura-t-il dans sa barbe avant de relever à nouveau la tête, fièrement, vers elle et... ce curieux canidé à ses côtés dont il reconnut une élégance particulière. Elle lui évoqua Jiban, la capitale de Shintan, dans laquelle il n'avait jamais mis les pieds. Le seul endroit qu'il connaissait de cette contrée fut la plage de cristaux qui portait les traces de son combat romantique contre sa Luxanna. Quoi qu'il en soit, impossible de perdre la face devant cette chipie.

- Ah t'es là toi... Et je sais, qu'est-ce que tu crois m'apprendre ? Tss... Je suis juste... Venu voir quelqu'un...

Broda-t-il avec sa face bougonne, tout en prenant en compte secrètement ses indications. Au nord, Reifuu ? Donc se mettre en route vers la direction la plus froide ? Très bien. Mais percevant le soleil se coucher derrière les arbres et manquant très clairement de sommeil, il se résolut à dormir ici. Malheureusement, il ne connaissait que dalle de l'endroit. Par défaut, il replaça à nouveau son attention envers cette emmerdeuse de première classe dont il ignorait la nouvelle affiliation avec Shintan :

- Qu'est-ce que tu fous ici toi ? Tu promènes ton chien ?

Il constata par la même occasion que ce patelin ne contenait que très peu d'activités. Megan était par ailleurs la seule "habitante" qu'il croisa depuis son arrivée. Il n'y avait pas âme qui vivait... Il ironisa donc la situation :

- C'est animé par ici dis donc..

C'était peut-être pour le mieux. Après tout, il n'oubliait pas que cette femme s'était montrée particulièrement irrespectueuse à son égard. Ne serait-ce pas le moment de régler ses comptes ? Il s'avança dés lors vers elle, de quelques pas seulement.

- J'ai la gorge sèche. Tu veux pas te rendre utile et m'indiquer où on peut trouver à boire dans ta bourgade fantôme ?



Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Mar 9 Avr 2024 - 13:56
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Left_bar_bleue1/12Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Empty_bar_bleue  (1/12)

Le Reifuujin perdu
Ft. Zoro


Megan - Autre


Les baffouillages de Zoro ne firent que confirmer les soupçons de la prédatrice qui afficha un sourire carnassier et moqueur. Pour autant, elle rentra dans son jeu, histoire de voir jusqu'où il s'enfoncerait dans son mendonge.

« Ah ? Et c'est qui ce quelqu'un ? J'peux p'tet te guider jusqu'à lui, j'commence à connaître du monde ici. »

En détaillant l'homme des yeux, elle remarqua son air pitoyable. Il devait marcher depuis longtemps sans réel repos. Et si les élus étaient des êtres très endurants et très forts, ils avaient malgré cela encore besoin de sommeil, lui compris.

« Je rentre de Reifuu justement, on m'a d'mandé d'l'aide pour arrêter un gros vilain monstre qui terrifiait les habitants. J'te présente Himalaya, mon nouvel Ookami de compagnie, regarde comme il est adorable... Vous êtes un peu des flipettes au nord, non ? Et dire que y avait personne pour se charger de lui trouver un foyer... »

Cherchant manifestement à provoquer le sabreur puisqu'elle le voyait incapable de faire quoi que ce soit dans cet état de fatigue, la Sakkari croisa les bras sur son torse et haussa un sourcil quand il tenta de lui répondre de manière pathétique.

« C'est calme parc'que les gens ont bossé depuis tôt c'matin. Le concept de nuit t'es p'tet étranger remarque, à force de fréquenter les vampires. »

Il s'approcha un peu puis lui sortit une absurdité. Il l'avait prit pour sa bonniche ou quoi ?

« Le s'te plait est pas en promo tu sais. Et si c'est fantôme, c'est con, mais j'crois qu'tu trouv'ras pas d'eau ici. Tu f'rais mieux d'dégager. Ou d'aller chez la personne que t'es v'nu voir. Il ou elle s'ra ravi d't'aider j'parie. »

Narquoise, elle commença à se barrer, le laissant dans la mouise. S'il avait ravalé sa fierté, elle l'aurait sans doute aider, mais puisqu'il tenait à faire le malin...

Sujet: Re: Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Mar 9 Avr 2024 - 16:46
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Left_bar_bleue9/21Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)
La shintajin trouvée



Evidemment, une telle tête de pine ne pouvait s'empêcher de fourrer son nez partout et ne vint pas se satisfaire de la réponse obscure du sabreur. Avec sa foutue tête de fouine, qu'est-ce qu'elle croyait ? Il ne lui devait rien. Cependant, afin de ne pas perdre la face, il devait improviser un bon mytho des familles. Heureusement, elle enchaîna avec la présentation de son chien, ce qui lui permit de gratter quelques minutes, voire de le sauver complètement si elle ne remettait pas le couvert sur la table.

- Reifuu ? T'es entrain de me dire sans honte que tu as enlevé un animal sacré de son habitat naturel ?

Ses cernes creusées et violacées trahissaient un manque de sommeil certain, en effet, mais cela lui conférait également un visage encore plus sinistre que d'habitude, ce qui s'avérait parfait pour répondre à ses provocations par des menaces. Flippettes ? Toujours aussi insolente, il allait bientôt lui faire ravaler ses mots acerbes :

- Oi... Surveille tes paroles, garce, si tu ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Ta condition de femme ne te sauvera pas.

Et puis qu'est-ce qu'elle insinuait avec cette histoire de vampires ? A part Eleanor, il ne fréquentait personne et il ne se souvenait pas qu'elle était au courant. Devait-il en conclure que cette petite saloperie l'épiait à son insu ?! Plus elle discourait, plus sa carotide prenait du volume en signe d'agacement. Epuisé, il ne se montra pas aussi vindicatif qu'à l'accoutume, bien qu'elle lui tapait sévèrement sur le système. Il ne supportait guère cette condescendance de petite traînée qu'elle se trimballait.
Sans surprise, elle l'envoya chier quand il lui ordonna de lui apporter de quoi se sustenter. Quel accueil, pour la soi-disant nation du progrès et de la technologie avancée, même pas une goutte à se verser dans le gosier. Où était le bureau des plaintes, qu'il aille péter un scandale ?!

- Pff.. Cette nation est à l'image de leur dirigeante, inutile...

Baragouina-t-il avant un soudain déclic. Le cerveau encore plus au ralenti que d'habitude, il ressemblait à un mollusque mais lorsqu'il connecta, il se rendit compte que cette charmante petite peste avait utilisé le terme " rentrée de Reifuu ", sous-entendant qu'elle créchait donc bel et bien ici ?

- Et alors ? Pourquoi ramener ce chien ici ? M'dis pas que tu t'es ralliée à ces perdants ?! Oh.. Après tout, c'est parfait pour toi.

Quand elle fit allusion à la personne que Zoro avait inventé vouloir rejoindre, cela le remit dans la sauce. Merde. Vite vite vite, cerveau allume-toi. Quelle connaissance possédait-il en cette contrée pitoyable ? Pas grand monde, il fréquentait peu les couilles molles. Frisk ? Alathea ? Ou...
Un long sourire carnassier apparut sur son faciès éreinté. Cette femme, Megan, n'était-elle pas l'amie de Lexi Uchiha ? Voire sa subalterne vu combien elle avait pris sa défense comme un véritable chien de garde au mariage.

Il décida alors de prendre un risque, juste pour titiller cette greluche aux jambes un peu trop dénudées à son goût :

- Puisque j'y pense, tu tombes à pic à vrai dire.. Je viens voir ta maîtresse... L'autre blondasse qui fricote avec mon camarade, j'ai souvenir que tu étais sa sbire de compagnie. Emmène-moi à elle et tu auras peut-être l'honneur de la voir rendre gorge sous ma lame.

Largua-t-il comme un malade,  totale improvisation de nulle part, juste pour foutre en rogne cette imbécile.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Jeu 25 Avr 2024 - 14:41
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Left_bar_bleue1/12Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Empty_bar_bleue  (1/12)

Le Reifuujin perdu
Ft. Zoro


Megan - Autre


La réponse de l'abruti fini quant au domptage de l'Ookami fit ricanner la Sakkari. Voilà qu'il se préoccupait des "animaux sacrés" de Reifuu. Il voulait juste la faire chier ce con. Pas de bol, elle en avait rien à foutre de son avis. Et il était bien mal placé pour parler quand il n'avait pas été capable d'être présent pour protéger les villageois qui avaient dû demander une aide extérieure pour résoudre le problème. Et ensuite il la menaçait à demi-mots en lui "ordonnant" de surveiller ses paroles. Il s'était prit pour qui le bouffon ? Retenant encore un peu son langage, elle chercha comment formuler ce qu'il représentait pour elle avec sa bêtise, quitte à être un peu piquante sans tomber dans l'insulte. Pour le moment.

« Les villageois m'ont parlé d'un nuisible, j'l'ai sauvé d'un destin tragique. S'il était tombé sur toi, j'me doute que tu l'aurais buté, "l'animal sacré". Et j'risque rien d'un mec paumé qui tient à peine debout et qui cherche où crécher avant d'rentrer chez lui. Ah pardon c'est vrai, t'es v'nu voir "quelqu'un". »

Peu après, il la prit pour sa servante, tout simplement. Elle lui avait proposé de le diriger vers ce "quelqu'un", si tant est qu'il existait, mais ce bâtard cru bon de lui ordonner de lui donner de quoi boire. Il voyait flou ou quoi ? Elle n'avait pas de tenue de servante de maison et elle en aurait encore moins pour lui. Son refus claquant fut suivi d'une énième remarque désobligeante de la salade qui se croyait dans son potager. La suite ne fut pas bien mieux, mais elle eut l'avantage de la faire sourire d'un air narquois.

« Wow, on peut rien t'cacher, t'es une vraie lumière, à faire des connexions aussi vite. Ouais j'ai r'joins une nation où les gens sont pas totalement aigris par le froid constant qui règne chez eux. Du monde d'où j'viens, on disait qu'les gens du nord avaient la chaleur qui manquaient à l'extérieur dans le coeur, t'as clair'ment pas suivi l'même manuel. Et t'es loin d'être le seul dans c'casà Reifuu si ça peut t'rassurer. »

Elle mentionna alors à nouveau ce fameux "quelqu'un" puis commença à partir face à l'évidence de sa situation pitoyable. Mais alors qu'elle mettait les voiles, cet ahuri reprit la parole pour la provoquer et lui dire ouvertement qu'il venait pour buter Lexi. La manière dont il l'avait dit était transparente sur la vérité derrière ses mots, c'était un truc sorti de son chapeau. Mais... Mais la Sakkari ne l'entendait pas de cette oreille. Cette racaille devait être corrigée pour oser menacer sa sensei devant elle. Il devait ravaler ses mots, sa salive qu'il ne savait décidément pas utiliser correctement et elle allait lui faire bouffer ses dents.

La contrebandière se retourna alors vers lui et s'avança d'un pas tranquille avec un grand sourire sur les lèvres, les mains jointes dans le dos. Avançant jusqu'à n'être plus qu'à un petit mètre de distance, elle pencha la tête sur le côté. Et s'il avait pu avoir un doute à première vue, il pouvait maintenant être certain que le sourire était totalement faux.

« Tu m'en diras tant. Mais ça tombe bien, elle m'a dit que si jamais j'te croisais j'pourrais te passer ses remerciements pour ta chaleureuse présence à son mariage. »

D'un seul mouvement, sans plus prévenir, elle lui envoya son meilleur uppercut droit sous le menton avant d'enchaîner par deux coups droits au niveau de son plexus solaire, un uppercut dans son ventre et un énorme front-kick droit dans son ventre pour le "terminer". Il pourrait ramasser ses dents ensuite ce chien. Tandis qu'Himalaya à l'endroit où elle s'était retourné un peu plus tôt et qu'il les regardait maintenant sans bouger, la chasseresse cracha sur le misogyne de stade terminal qui osait venir faire des menaces de mort envers les gens les plus importants de ce pays. Prête à une éventuelle contre-attaque d'un bouffon bien trop épuisé pour se battre correctement de son avis, la brunette ne s'était pas totalement donné à fond. Elle voulait juste lui donner une leçon et briser un peu son égo, qu'il retrouve la place qu'il méritait, celle au sol dans la boue.



Résumé Staté:
Sujet: Re: Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Hier à 21:06
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Left_bar_bleue9/21Le Reifuujin perdu [ft. Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)
La shintajin trouvée



Les mots fusaient comme des balles de mitraillette entre la nouvelle recrue de Shintan et l’empereur enraciné de Reifuu. Et si ce duel ne se remporterait pas verbalement, alors les armes parleraient à leur place s’ils continuaient sur cette lancée. Cependant, le sabreur comptait en rester aux mots, en dépit de son énervement sous-jacent. D’une part parce qu’il fatiguait et d’autre part parce qu’il s’agissait d’une femme. Certes, il ne refusait pas de combat avec elles sous prétexte de gentlemanerie à deux sous contrairement à certains canards à l’eau de rose mais il demeurait un homme, conscient de sa supériorité physique naturelle sur la plupart des dames de ce monde. Ainsi, il démontrait une forme de patience et retenue envers le beau sexe, et engageait la baston uniquement en cas de menace extrême ou légitime défense. Autrement dit, il ne lançait jamais en premier les hostilités envers la gente féminine. En revanche, si elles tenaient à le démarrer, il ne se laisserait pas piétiner comme une serpillère. Il les percevait comme des êtres responsables, au même titre que les hommes, prêtes à assumer les conséquences de leurs actes. Si elles désiraient donc jouer les gros bras avec lui, il acceptait de satisfaire leur requête, mais à leurs risques et périls.

- Qu’est-ce que t’en sais ? Je ne tue pas les animaux, sinon tu ne serais plus en vie depuis longtemps...

Rétorqua-t-il face à son injuste accusation... Lui, butait des animaux ? Mais nooooon voyoooooons. Il testait juste la capacité de tranchage de ses lames dessus, quelques fois... En revanche, s’il se permettait du sarcasme à ce propos, il arqua un sourcil interloqué lorsqu’il la vit fanfaronner devant lui. Soi-disant qu’elle ne risquait rien venant d’un «paumé qui tient à peine debout». Souhaitait-elle réellement le savoir ? Il l’attendait, histoire de lui faire ravaler son clapet à c’te grande gueule.

Ensuite, elle passa aux présentations de son nouveau statut de shintajin, ne manquant pas de tacler la nation du nord au passage, en toute gratuité. Prévisible. Ce genre de connasse n’était pas en mesure d’aligner deux pauvres mots sans descendre ou insulter leur interlocuteur. Typique des victimes qui avaient une revanche à prendre sur la vie. Pour atteindre un taux d’aigreur aussi élevé, il n’osait pas simaginer le nombre de goûters volés...

- Tu vas t’éclater dans cette nation d’endormis.. Tu vois, je suis déjà contaminé par l’ambiance locale, j’ferais bien un p’tit somme.

Il faisait bien évidemment référence à son état de fatigue, puisqu’elle l’avait grillé, mais en profita pour rebondir dessus et s’en servir pour rabaisser la patrie de cette écervelée aux gros nibards.

Toutefois, la blague de mauvais goût au sujet de l’autre saloperie de blondasse fut mal digérée par sa chienne de garde. Ni une ni deux, elle lui sauta à la gueule comme une araignée hystérique afin de l’enchaîner d’un uppercut et de plusieurs tentatives de tabassage en règle. Son menton vola en arrière, bien qu’il le bloqua avec un chouilla d’haki et esquiva le reste avec le peu d’énergie qui lui restait. Wow... Elle le faisait bouger alors qu’il souhaitait juste se poser la bougresse ! Cependant, crevé comme une patate ou non, il ne perdait pas ses réflexes de guerrier surpuissant. Il n’était pas l’empereur de Reifuu pour rien.
Et tandis qu’il esquivait avec habileté ce corps-à-corps sauvage, il exprima entre deux halètements :

- C’est ça que vaut la chienne de Lexi ? Tu tapes comme une fillette...

Le dernier poing qui s'écrasa contre ses abdominaux lui fit presque recracher son repas mais une chance pour elle, il n'avait pas de repas dans le bide.
Il tenta dés lors de lui attraper le poignet afin de la maîtriser puis dégaina deux de ses sabres. Il lui asséna quelques coups, pas très méchants, dans l’idée de lui laisser une dernière chance de s’en sortir. Il l’attrapa alors par le cou quand elle fut à proximité, sans serrer outre mesure, lui laissant largement la possibilité de se dégager de son emprise:

- Oi oi oi.. Doucement l’excitée... Es-tu sûr que c'est ce que tu veux ? Tu tiens vraiment à finir ta soirée écorchée vive ?


Staté:

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le Reifuujin perdu [ft. Zoro]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum