Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

平和 · Paix

Sujet: 平和 · Paix Sam 13 Avr 2024 - 18:38
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
平和 · Paix Left_bar_bleue4/12平和 · Paix Empty_bar_bleue  (4/12)
平和 · Paix
Ft. Lexi Uchiha

Et sinon, cet entraînement avec Megan, ça donne quoi ? Je l’ai croisée, il n’y a pas si longtemps que ça, du côté de Kaen. On a fait un bout de chemin ensemble, en tout cas, suffisamment pour qu’elle me raconte toutes les misères que tu lui infliges au quotidien. Martyriser Rinkyu ne te suffisait donc pas ?

Demanda-t-elle avec un petit clin d’œil complice qui signifiait parfaitement le fait que, naturellement, l’artilleuse n’avait rien dit de tel.

Cela avait été un sacré périple effectué en compagnie de Megan, tout de même. Quel heureux hasard que de l’avoir croisée dans une oasis désertique, alors que celle-ci arrivait tout juste de Feng. Leurs objectifs étaient différents, mais pourtant, les emplacements de ceux-ci concordaient plutôt bien et se prêtaient très largement à une aventure commune. Ainsi, la brune avait accompagné Alathea jusqu’aux vestiges chaotiques, où cette dernière avait pu récupérer un fragment de ceux-ci pour le compte de Tyr. Après quoi, cela avait été au tour de l’elfette de suivre sa camarade dans ses folies de mercenaire, assistant ainsi à sa victoire totale contre le dragon qu’elle avait traqué. En bref, un trajet pas si court que cela et qui avait notamment contribué à drastiquement renforcer les liens entre les deux amies qui avaient été mises en relation par leur proche commune, une certaine Lexi Uchiha.

En parlant de Lexi, Alathea était curieuse de savoir ce que celle-ci voulait lui raconter à propos de sa lune de miel. Les ennuis laissés à Xalao et le livre appartenant au Royaume des Morts temporairement expulsé de son esprit, la native d’Erdrigoth avait simplement envie de souffler un peu et de profiter de sa comparse, qu’elle voyait de moins en moins, à mesure que le temps passait. De fait, la marchombre était très prise par ses nouvelles fonctions de conseillère à Jiban, en plus d’avoir désormais une véritable vie de famille à gérer. De son côté, l’archère de Kougaku était fréquemment en déplacement aux quatre coins du monde, pour sa propre curiosité ou sur ordre de Tyr. Il devenait donc de plus en plus compliqué pour toutes deux de se croiser plus que quelques instants ou lors d’une mission, comme ce venait d’être le cas.

Les temps changent…

Soupira-t-elle un peu mystérieusement, sans vraiment faire attention au fait qu’elle avait dit ces mots à voix haute.

Le village fondé par Rinkyu était en vue, ce qui, du point de vue des deux amies, signifiait tout de même une sacrée distance à parcourir encore. Cela leur permettrait de finir tranquillement leur discussion avant d’arriver à destination. Alathea s’accordait rarement le temps de profiter, aussi n’était-elle pas habituée à se trouver dans ce genre de situation. Elle laissa donc un blanc s’installer, afin d’offrir à Lexi la possibilité de choisir le sujet par lequel commencer, si celle-ci était davantage inspirée. C’était un bien curieux paradoxe tout de même que la séparation de ses proches sur une longue durée : de nombreux événements survenaient, que l’on se promettait de narrer lors des retrouvailles tant attendues, mais, le moment venu, ces souvenirs n’étaient plus que fugaces filets brumeux perdus au fin fond de l’esprit…







Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum