Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dragon force - Pv Talulah

Sujet: Dragon force - Pv Talulah Lun 22 Avr 2024 - 16:36
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dragon force - Pv Talulah Left_bar_bleue11/12Dragon force - Pv Talulah Empty_bar_bleue  (11/12)
Dragon Force
Les entraînements sont assez rudes ces derniers temps pour Adam. Le maître renard apprécie cette paix qu’offre Shintan, mais il ne faut pas non plus se ramollir. Ce serait être dans le déni de penser qu’aucun conflit n’éclatera sur Kosaten. Rien que l’empire qui déclare une énième fois la guerre comme un comptable beurre ses tartines le matin, ça a de quoi annoncer la couleur.

Alors, le maître voleur a demandé à son fidèle compagnon d’arme Ronan d’être son partenaire d’entraînement pour le maintenir en forme. Ainsi, tous les deux jours maximum, les deux hommes s’échangent quelques pains bien sentis dans la salle d’entraînement du domaine.

Étant donné l’écart de force creusé par la condition d’élu du renard, celui-ci a choisi de s’équiper d’un bracelet anti élu pour se mettre sur un pied d’égalité avec son sparring partner. Malheureusement, il y en a un des deux qui sait se battre, car il a appris à le faire, et l’autre…qui a davantage pris l’habitude d’improviser. Et qui finit encore et encore à terre à force de recevoir des coups du colossal félin de deux mètres dix.

Franchement Adam…tu préfères pas te trouver un vrai prof ? T’as clairement jamais appris à t’battre. Sinon j’te foutrais pas autant à terre. Si ça continue j’vais t’rendre à Jayna sur une civière.


Ouais je sais…mais tu peux pas m’apprendre toi ? T’as bien appris quelque part non ?


Oh moi tu sais, j’suis doué pour apprendre à cogner des trucs, mais pour le reste…Pourquoi j’me suis toujours pas emmerdé à apprendre à lire à ton avis ? Et puis si moi j’ai l’étoffe d’un prof, alors toi t’es la reine de gleuterre.


D’Angleterre…


Ouais bon c’est pareil. Aller, relève toi. J’aime cogner sur un tas d’truc mais pas les amis.


Saisissant la main de son ami, Adam se fait aider pour se remettre sur pieds…Mais il est forcé de constater qu’effectivement, sans sa serpe, ou même avec en fait, il ne sait pas se battre avec l’art et la manière. Apprendre les techniques de déplacement et camouflage des Cooper est une chose, mais même dans le Volus Ratonus il n’y a aucun manuel pour devenir un combattant correct dans un monde de surhommes.

Il a pourtant fini par se faire à l’idée que cette absence de pouvoirs, hormis celui de son équipement, devait être sa marque de fabrique. Qu’il ne doit pas en avoir honte, ou la considérer comme une faiblesse impossible à corriger. L’éternel duel de David contre Goliath.

Un outsider peut très bien réussir à renverser la situation à son avantage, même contre un ennemi bien plus puissant que lui. Ce qu’il a appris, c’est qu’un idiot avec un plan peut réussir à battre un génie sans plan. Le savoir est le pouvoir, il faut simplement réussir à utiliser sa tête.

Alors effectivement, donner des coups sans savoir comment le faire correctement, ça n’aide pas à se défendre convenablement. Surtout sur un monde comme Kosaten. Si ces entraînements prouvent une chose, c’est que si un jour, Adam devait être privé de sa force d’élu, il serait incapable de vaincre un natif bien entraîné.

Ça le turlupine évidemment pendant un moment, surtout les jours où il aurait dû continuer à s’entraîner avec Ronan, qui refuse de le tabasser gratuitement à nouveau, et lui répète de se trouver un prof. Lexi serait une option envisageable. Mais non seulement elle a un emploi du temps de ministre avec son rôle de conseillère de la nation, mais en plus, elle a déjà une apprentie en la personne de Megan.

Sauf qu’à part Lexi…il ne sait pas trop où aller chercher un professeur, ou un maître martial. Alors à situation désespérée, solution désespérée. Adam se dit que ça ne coûte pas grand chose d’essayer en publiant une annonce à faire tourner autant que possible. Sauf à Shuza bien sûr.

Plusieurs personnes se sont ainsi présentées, mais hormis un candidat sérieux avec qui ça n’a pas collé, les autres ont plus été des opportunistes attirés par la promesse d’une rémunération. Mais il se laisse une autre chance, avec cette nouvelle réponse venue de Reifuu.

Une certaine Talulah, qui pense pouvoir faire l’affaire. Probablement un des derniers essais avant d’abandonner l’idée d’un recrutement par échange postal. Ainsi, lorsqu’on le préviens de l’arrivée aux portes du domaine de cette Talulah, Adam se charge d’aller l’accueillir pour voir à quel genre de personne il a affaire.

De prime abord, de loin pour le moment, il semblerait que ce soit une femme cornue. Une élue sans doute. Peut-être l’aura-t-elle mentionné dans sa réponse de candidature. Quoi qu’il en soit, le maître voleur traverse la cour du domaine à pieds, sans user de portail ou autre artifice bon pour se la péter en société.

Après tout, il n’est pas là pour se donner en spectacle. De quel genre d’élève potentiel il aurait l’air sinon ? En plus de savoir se battre, le but est aussi de discipliner son corps et son  esprit. Passé trente ans, il serait temps de mûrir un peu. Ce qu’il a commencé à faire, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit une mission pleinement accomplie pour le moment.

Talulah ne s'attendait peut-être pas nécessairement à voir arriver un renard hybride d’un mètre quatre-vingt-onze, mais il n’appuie pas ce détail ici. Il s’attèle davantage à saluer la demoiselle d’une courte et habile révérence, avant de faire les présentations sans chercher à la prendre de haut.

Après tout, il a reçu une bonne éducation de sa mère, agente d’interpol. Sans oublier qu’il a davantage besoin de Talulah que l’inverse. Il s’agirait de ne pas se la mettre à dos. Mais il n’a qu’a rester lui-même et tout se passera bien. Inutile de se prendre la tête pour si peu.

Bonjour mademoiselle, vous devez sûrement être Talulah Artorius. Je m’présente, Adam Dago Cooper Tekina. Ou juste Adam, ce sera plus court.


Lui propose-t-il alors une poignée de main si la draco le souhaite. Avant de reprendre.

J’espère que vous avez fait bon voyage depuis Reifuu. Si vous voulez bien me suivre, nous allons pouvoir discuter des détails de notre possible arrangement dans mon bureau.


Tout à fait poliment, il invite donc l’élue à franchir l’anneau d’étincelles, le portail, qui apparaît sur le droite du voleur, donnant directement dans la pièce située au sommet du bâtiment principal. C’est bien entendu sans risque, depuis le temps qu’Adam passe au travers de ces portails, il serait au courant du contraire.

Cela reporte la visite du domaine à plus tard certes, mais avec les précédents candidats, ce fut un gain de temps non négligeable. Si toutefois Talulah devait accepter d’être le maître martial du shintajin, il prendrait le temps de lui offrir la visite si le cœur lui en dit. Pour l’heure, il n’y a de toute façon pas grand monde au domaine. La majorité des membres du clan étant occupés à patrouiller avec les gardes de la ville.

La pièce de l’autre côté du portail se présente donc comme beaucoup de salles de réunion. Adam laissant le choix du siège à la draco pour qu’elle puisse se mettre à l’aise, avant de lui-même prendre place face à elle.

Bien, avant de commencer, si jamais vous souhaitez boire ou manger quelque chose, vous n’aurez qu’à demander et ça vous sera offert rapidement. Ne vous privez pas non plus de me poser toute question que vous jugerez utile. Est-ce que vous pouvez commencer par m’expliquer quel art martial vous maîtrisez ?



Feat Talulah Artorius






contextuelle a écrit:
Uchū kōkan (LVL 10) (3/5)
Un nouvel enchantement extrêmement onéreux pour Adam, mais celui-ci lui permet d'établir un lien spécial avec sa serpe. En effet, après l'avoir lancée ou déposée intentionnellement quelque part, il peut se téléporter directement dessus, le manche prenant place dans sa main. Dans le cas où la serpe serait séparée en deux, il ne pourrait se téléporter que vers une moitié de serpe à la fois, l'une après l'autre. Ce qui permet d'atteindre certains endroits inaccessibles via escalade ou autre. Ou bien de surprendre ses adversaires au combat. La téléportation s'effectue en un battement de cils, et des particules de lumière blanche flottent autour du corps d'Adam à la réapparition.
Effet : Permet a Adam de se téléporter vers sa serpe après l'avoir lancée, ou bien de téléporter la serpe vers Adam pour la récupérer. Permet à Adam d'ouvrir des portails de téléportation jusqu'à une distance égale à la moitié de son niveau.

extérieur du domaine:

apparence du portail:


Dragon force - Pv Talulah Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Dragon force - Pv Talulah Mer 24 Avr 2024 - 10:01
Talulah Artorius
Talulah Artorius
Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 4
Xp:
Dragon force - Pv Talulah Left_bar_bleue1/6Dragon force - Pv Talulah Empty_bar_bleue  (1/6)



Dragon Force

 
  Feat. ADAM D. COOPER TEKINA




Talulah repensait à ce vieux temps ou elle cherchait de l’aide pour défendre les infectés, une démarche qu’elle n’aurait jamais penser un jour entreprendre à nouveau dans l’objectif de libérer Kaen de Osha, aussi répondre à une demande de personne à initier aux arts martiaux pourrait être un bon point de départs, tenté si bien que la personne est une intention juste, ou le désir d’apprendre sans l’utiliser à mauvais escient.

Passant alors les portes du domaine auquel elle fut invitée, elle y découvrit un paysage citadin aux allures lui rappelant certains lieux typiques de Lungmen, sa ville natale, le style du Yan dans sont accoutrement le plus originel.

Cela réveilla en la Draco de bon souvenir d’enfances, mais aussi que certains moments tragiques de cette époque qu’elle n’aimait guère ressasser.

Quoi qu’il en fût, dans l’immédiat Talulah estompa ses souvenir pour revenir aux moments présents, franchisa l’entrée du village ou elle fut accueillie par celui qu’elle allait devoir prendre pour disciple, tenté si bien qu’il fera bon usage de ses enseignements.

Aussi la Draco le salua promptement…

« Bien le bonjour, Mr. Cooper effectivement je suis bien Talulah Artorius, j’ai répondu à votre demande à la suite de votre annonce. »

Talulah voyant une certaine marque de courtoisie dans les paroles de ce raton laveur accepta de le suivre poliment jusqu’à son bureau. Hormis la question de prendre un rafraichissement, le raton laveur voulait savoir ce qu’elle savait faire en matière d’arts matiaux et le style qu’elle maîtrisait.

« Cela ira pour le rafraichissement ou la nourriture je vous remercie, cependant, avant de vous répondre à ce que je pratique comme art martial, j’aimerais connaître les raisons qui vous poussent à vouloir apprendre et à quelles fins vous désirez utiliser mes enseignements ? ».

Lui répondit la Draco se tenant face à lui les bras croisés…


By Merwyn Arehdel sur Nu
Sujet: Re: Dragon force - Pv Talulah Sam 27 Avr 2024 - 14:00
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dragon force - Pv Talulah Left_bar_bleue11/12Dragon force - Pv Talulah Empty_bar_bleue  (11/12)
Dragon Force
L’accueil se veut évidemment courtois et chaleureux de la part du maître des lieux. Bien que ce ne soit pas la première candidate à se présenter, comme expliqué plus tôt. Le fait que cette femme soit cornue, sous-entendant dans l’esprit du renard qu’il s’agit d’une élue, n’y est pas pour grand chose. 

Il a simplement été éduqué ainsi. Mais inutile d’épiloguer sur les multiples raisons et facteurs qui poussent un homme à accueillir poliment sa potentielle future maîtresse d’art martiaux. Sans avoir à traverser la grande cour extérieure, ni à monter les nombreuses marches menant au bureau du clan…Quoi qu’un ascenseur ait été ajouté aux plans lors de la reconstruction.

Les deux élus s’installent calmement autour de la table afin d’ouvrir la discussion. La proposition d’Adam d’offrir à boire ou à manger à Talulah essuie un aimable refus. Ce qui, mine de rien, aide le voleur à savoir à quel genre de candidate il a affaire. Ce refus démontre en effet qu’elle n’est pas ici pour profiter d’une quelconque récompense facile, mais bien pour étudier sérieusement le cas du renard. Notamment en l’interrogeant sur ses motivations.

Après tout, qui dit à la draco qu’elle n’a pas un élu souhaitant répandre le mal et la souffrance autour de lui à l’aide de son art martial sans doute très noble dans son état d’esprit. Évidemment, quand on connaît le bonhomme, la question ne se pose pas. Mais fait tout aussi évident, Talulah ignore encore tout de l’homme qui se trouve en face d’elle. Il vaut donc mieux se montrer prudent. Mais Adam sait bien que le mieux à faire ici, c’est d’être totalement honnête et décontracté. Oui. Un voleur honnête, il fallait l’inventer, et bien les Cooper l’ont fait depuis l’aube de la civilisation. Sur leur univers bien sûr.

Oh, oui bien sûr j’comprends. Autant être tout à fait transparent, il y a plusieurs raisons qui me poussent aujourd’hui à vouloir suivre ce type d’entraînement.

J’ai beau être un élu, avoir été présent avant le cataclysme, avoir énormément gagné en force…Je ne fais toujours pas le poids contre la plupart des menaces que j’ai rencontré.

Ça m'a pris du temps pour mettre le doigt sur certaines de mes faiblesses, mais voilà. Le truc, c’est que même à force égale, j’me fais rétamer.

Même si on m’enlève mon arme, mon équipement enchanté et tous leurs pouvoirs aux élus de c’monde ou aux menaces surpuissantes qui peuvent nous tomber dessus…Comme Tenkasuru, qu’a encore déclaré la guerre pour changer.

Le truc c’est que je n’ai jamais vraiment appris à me battre. J’ai appris à maîtriser les diverses techniques de ma famille, mais pour tout ce qui est combat, j’me suis un peu débrouillé jusque-là.

Donc le jour où quelqu’un ou quelque chose débarque pour menacer ma famille et Shintan…J’ai peur d’être aussi inutile que je l'étais à Shuza. On a une élue puissante certes, mais on peut pas espérer d’elle qu’elle porte éternellement le pays entier sur ses épaules.

Faut que je sois à la hauteur aussi, que j’sois soit une aide et non pas un poids.

J’veux pouvoir protéger ma femme et mes enfants, j’veux pouvoir protéger les habitants de c’pays, ou même des autres, même si jamais on me prive de ma force d’élu.

En espérant que ça soit une réponse à la hauteur de vos attentes.



Feat Talulah Artorius






Dragon force - Pv Talulah Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Dragon force - Pv Talulah Lun 29 Avr 2024 - 18:54
Talulah Artorius
Talulah Artorius
Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 4
Xp:
Dragon force - Pv Talulah Left_bar_bleue1/6Dragon force - Pv Talulah Empty_bar_bleue  (1/6)



Dragon Force

 
  Feat. ADAM D. COOPER TEKINA




Visiblement les intentions de ce raton laveur semblaient louables aux yeux de Talulah, malgré cela elle savait aussi d’expérience à quel point ce genre d’attention peut très vite se retourner contre soi-même si l’on n’est pas capable de faire l’introspection de soi.

Aussi la Draco croisa les bras et lui posa pour lui donner son retour de réponse sur un ton franc…

« Le désir de vouloir protéger les siens est louable, mais cela n’est pas une justification suffisante pour apprendre mes enseignements, protéger sa nation de son ennemi, tout comme cet ennemi protège sa nation de vous, c’est la même chose qui vient à se demander qui est le fort qui protège les faibles de celui qui prétend déjà les protéger… »

…pour finalement ne lui poser qu’une dernière est ultime question….

« Dites-le-moi franchement, quel genre de personne pensez-vous être… ? Etes-vous une bonne, ou une mauvaise personne… ? »

Talulah avait longtemps déjà appris bien des choses sur les grandes règles de la vie auprès de sa défunte meilleur amie, enseignement qu’elle a négligé peu de temps après la mort de celle-ci et qui du même coup avait entraîner sa chute et tous ceux qui s’étaient tenues à ses côtés.

La Draco voulait éviter de commettre cette erreur ou plutôt que le raton laveur se tenant face à lui ne fasse la même dérive qu’elle, ce qui était compréhensible, quand on sait que la quasi-totalité de ceux qui lui ont tendus la main son mort à cause de sa faiblesse…

Sa faiblesse passé à avoir cru que le mauvais enseignement était le seul vecteur discriminatoire des gens envers autrui alors que ce problème était d’une complexité bien pire voir fourbe que ça.

Par chance pour elle, Talulah avait eu la chance d’avoir trouvé le salut de ses erreurs en se relevant aux côtés d’autrui et de ceux qui lui en ont donné la possibilité de chercher l’absolution. Le raton laveur aurait-t-il cette chance s’il venait à dériver après avoir tout perdue... ?

C’est ce que la Draco voulait savoir…



By Merwyn Arehdel sur Nu
Sujet: Re: Dragon force - Pv Talulah Mer 1 Mai 2024 - 17:41
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dragon force - Pv Talulah Left_bar_bleue11/12Dragon force - Pv Talulah Empty_bar_bleue  (11/12)
Dragon force
La réponse de la draco est…assez surprenante. Elle estime que vouloir protéger sa famille et son pays…ne sont pas une raison suffisante à ses yeux pour justifier la prise d’Adam en tant qu’apprenti. Etonnant oui, mais ce n’est pas pour autant un point négatif. C’est même plutôt bon signe de voir quelqu’un d’aussi exigeant.

Si jamais Adam parvient à la convaincre, il est certain que les leçons seront tout aussi exigeantes. Par conséquent, un maître qui exige un haut niveau ne peut que porter son élève vers les sommets si celui-ci en a la volonté. L’hybride ne se laisse donc pas démonter, il ne montre pas de déception ni de frustration.

Si jusqu’ici Talulah a su attirer la curiosité du voleur, elle est à présent d’un grand intérêt pour lui. Mais peut-être s’emballe-t-il un peu. La question semble simple. Après tout, on sent bien si on estime être une bonne personne ou non. Mais tous ceux qui le disent ne le sont pas nécessairement.

Quelqu’un peut estimer sincèrement être bon, et l’être objectivement. Mais les menteurs, les fourvoyés et les arrogants, ça existe. Talulah cherche sans doute à éviter ce genre de cas désespérant. A voir si la réponse du ratenard saura la convaincre.

Ben…c'est difficile à dire. Enfin j’veux dire, je fais d’mon mieux pour l’être, mais de là à avoir l'affirmer avec certitude…J’pense pas.


Il pense notamment à Zouhan, où il a pourtant tout fait pour soutenir la cité et Jayna…Mais ils ont fini par être écrasés par le poids de leurs responsabilités. Rien que pour avoir abandonné le navire, même pour de bonnes raisons, est-ce pour autant un choix de bonne personne ? Il n’y a que de mauvais choix dans certains cas, mais il faut savoir faire avec. Et surtout, assumer sa décision.


Feat Talulah






Dragon force - Pv Talulah Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Dragon force - Pv Talulah Mer 8 Mai 2024 - 11:42
Talulah Artorius
Talulah Artorius
Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 4
Xp:
Dragon force - Pv Talulah Left_bar_bleue1/6Dragon force - Pv Talulah Empty_bar_bleue  (1/6)



Dragon Force

 
  Feat. ADAM D. COOPER TEKINA




C’était une bonne réponse, la Draco n’en espérait pas plus pas moins de la part de la personne qui se trouvait en face d'elle…

Aussi elle accepta la demande du raton laver, regarda et autour d’elle et vit un porte-manteau calé dans l’angle de la pièce. Peu lui importait l’apparence de cet ameublement, ce qui comptait à ses yeux c’était les souvenirs qu’elle en retirait de l’époque où elle apprenait les arts martiaux de Lungmen.

Aussi elle s’approcha du porte-manteau sans dire un mot, le pris sur son épaule avant de se retourner vers le pseudo-voleur pour lui répondre avec franchise.

« Bonne réponse, j'acquiesce votre demande. J’ai remarqué une cour extérieure ce sera parfait pour commencer la base prenez une veste je veux vous voir l’enfiler, l’enlever, le poser sur le porte-manteau, le reprendre, l’enfiler à nouveau, l’enlever à nouveau puis le reposer sur le porte manteau 200 fois.

Et non je ne veux aucune question du pourquoi ou du comment pour l’instant suivez mes instructions… »

Ainsi donc la Draco s’aventura dehors avec ce qui aller servir de premier support d’entrainement pour son disciple. Elle était curieuse de voir jusqu’où il pourrait progresser.

Après tout, ce monde semblait grouiller de gens incroyable, elle ne demandait qu’à voir si cet homme en faisait partie.



By Merwyn Arehdel sur Nu
Sujet: Re: Dragon force - Pv Talulah Mer 8 Mai 2024 - 13:36
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dragon force - Pv Talulah Left_bar_bleue11/12Dragon force - Pv Talulah Empty_bar_bleue  (11/12)
Dragon Force
Quoi ? Qu’est-ce qu’il a dit pour qu’elle se lève d’un coup comme ça ? Et pourquoi elle…prend le…porte manteau ? L’espace d’un instant, Adam se demande si elle ne compte pas lui faire passer un test surprise, où elle crierait “réflexe !” avant de lui envoyer le mobilier en pleine poire. Mais non, finalement ça va, il y échappe. Même s’il n’aurait eu aucun mal à esquiver, ou envoyer le bestiaux dans un portail.

Mais ça ne répond pas à la question première…pourquoi le porte-manteau ? Et bien patience, Talulah y vient. Si depuis que la draco s’est levée, l’incompréhension se lit sur le visage de l’hybridé, il fait rapidement le rapprochement lorsqu’elle lui explique ce qu’il va devoir faire.

Étant un grand féru de la pop culture de son monde, il se rappelle avoir entendu parler une fois de ce genre d’exercice pouvant paraître ridicule de prime abord. Du genre à laver une voiture pour apprendre des mouvements de base du Karaté. Il imagine donc qu’ici, c’est le même principe, mais pour un art martial qui lui est inconnu.

Euh…okay…Merci.


Pas de question donc. Il ouvre simplement un nouveau portail pour attraper une veste au hasard dans sa chambre, où Jayna se repose sans doute avec Jailys, leur premier enfant qui aura bientôt droit à un petit frère ou une petite sœur. Mais avec Adam, l’ex dirigeante rebelle a l’habitude de voir son bras sortir de nulle part pour attraper des trucs.

La veste en main, il n’y a plus qu’à utiliser un autre portail pour regagner la cour extérieure sans avoir à descendre les escaliers. Talulah passe naturellement en première, mais Adam doit d’abord se soulager de son armure de cuir. Ça n'sera pas très pratique pour enfiler une veste par-dessus des gants ou des épaulettes.


Heureusement, même torse nu il n’a pas à craindre les températures extérieures, largement bonnes pour la saison. Sa musculature athlétique n’est de toute façon pas le sujet principal. Mais avant de commencer, il y a juste un petit point qu’il n’a pas eu le temps d’aborder, tant la réaction de la draco fut soudaine. Il en parle donc brièvement pendant que Talulah dispose le porte manteau sur les dalles de la cour.

Oh à propos, avant de commencer. Puisque ça va sûrement durer un moment, sachez que vous n’avez pas besoin de payer une chambre d’auberge. Le clan vous hébergera et vous serez nourri pour toute la durée de votre séjour. Du moins si vous l’acceptez.


C’est un peu étrange qu’elle ne semble même pas demander à être rémunérée quand on y pense. Dans le pire des cas, le prix de la draco sera le sien. En attendant, Adam réalise cet exercice peu académique avec le plus grand sérieux, ne prêtant pas attention aux quelques membres du clan qui peuvent traverser la cour en se demandant quelle mouche l’a piqué.

Aimi peut également le voir depuis une des fenêtres du bâtiment principal. Et elle se demande bien dans quoi il a pu s’embarquer encore. En tout cas, de son côté, le renard répète encore et encore le même mouvement. Prendre, enfiler, enlever, reposer, et ainsi de suite.

Le tout en s’appliquant pour que le geste lui donne l’impression qu’enfiler une veste puisse être un mouvement de combat. Même s’il ne voit pas encore très bien comment ce geste pourra lentement évoluer vers un geste d’art martial. En tout cas il est du genre rapide, et agile malgré sa musculature.

Après tout, on peut imaginer qu’en prenant de la masse musculaire, on perd en souplesse. Mais pas lui. Il faut dire que c’est un élu, ça joue peut-être. Quoi qu’il en soit, même s’il a potentiellement perdu le compte une fois ou deux, il réalise bien les deux-cent répétitions demandées par le guerrier draco, qui n’est pas un panda malgré la dominante de blanc et de noir observée.

Ok…est-ce que c’est bon ?.Ah au fait, j’ai oublié de vous prévenir, mais on a aussi une salle d’entraînement si vous préférez. Même si j’ai rien contre à l’faire dehors.



Feat Talulah






contextuelle a écrit:
Uchū kōkan (LVL 10) (3/5)
Un nouvel enchantement extrêmement onéreux pour Adam, mais celui-ci lui permet d'établir un lien spécial avec sa serpe. En effet, après l'avoir lancée ou déposée intentionnellement quelque part, il peut se téléporter directement dessus, le manche prenant place dans sa main. Dans le cas où la serpe serait séparée en deux, il ne pourrait se téléporter que vers une moitié de serpe à la fois, l'une après l'autre. Ce qui permet d'atteindre certains endroits inaccessibles via escalade ou autre. Ou bien de surprendre ses adversaires au combat. La téléportation s'effectue en un battement de cils, et des particules de lumière blanche flottent autour du corps d'Adam à la réapparition.
Effet : Permet a Adam de se téléporter vers sa serpe après l'avoir lancée, ou bien de téléporter la serpe vers Adam pour la récupérer. Permet à Adam d'ouvrir des portails de téléportation jusqu'à une distance égale à la moitié de son niveau.


Dragon force - Pv Talulah Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Dragon force - Pv Talulah
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum