Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius)

Sujet: Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) Mar 30 Avr 2024 - 12:04
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1912
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) Left_bar_bleue14/18Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) Empty_bar_bleue  (14/18)




Dans l'ombre du roi


Le sage de Reifuu






Depuis peu, on entendait des bruits étranges dans les couloirs du palais royal de Hei : on chuchotait qu'un homme avec des pensées dérangeantes se promenait dans les villes et les villages de la nation des glaces en proférant des idées et des solutions qui lui aurait valu de passer par la lame d'un bourreau lors de l'ancien régime mais était-il plus en sécurité à présent ? Peut-être bien, pouvait se dire une partie de la population car après tout, le nouveau roi en place depuis des années n'était pas connu pour faire couler le sang ? Du moins tant qu'on ne l'ai pas provoqué avant ou montré l'ambition de le détrôner ... La purge des nobles rebelles de la capitale ayant été l'un de ses actes les plus sanglants connu à ce jour ainsi qu'un avertissement pour ceux osant défier l'autorité de celui qui s'était érigé en roi dragon. Cependant, ce dernier avait surement mieux à faire que de s'occuper d'une pauvre âme qui ne faisait pas trop de vague : avec la guerre imminente contre l'empire de l'Eclipse solaire, le monarque du nord avait surement mieux à faire que de s'occuper d'un vulgaire colporteur ...

Ou pas... Ou Presque pas.

En temps normal, le grec des temps anciens n'aurait pas prit la peine de s'attarder sur ce genre de cas ou plutôt : ne lui aurait pas accordé plus qu'un demi battement de coeur avant de repartir avec ce dernier dans la main ... Et aujourd'hui, vêtu d'une longue tunique composé d'ombre pour imiter l'apparence d'un chevalier sans visage armé d'une immense épée à deux mains : le préféré de Long était arrivé via un portail d'ombre dans le village où avait été signalé ledit sage pour la dernière fois et comptait voir par lui même si la sagesse de ce dernier lui permettrait de voir à travers son "déguisement"... Déguisement actuellement visible dans pas moins de quatre autre village aux alentours et pour cause : ce n'était pas le roi qui était présent en ce lieu mais une de ses ombres invoqué par le pouvoir du serviteur préféré de Rhadamanthys.



"..."


Immense, implacable et ne faisant preuve d'aucune discrétion : l'individu d'ombre qu'était l'une des ombres de Rhadamanthys s'avançait dans le village en se faisant remarquer le plus possible afin que l'on prévienne le sage qu'un individu était à sa recherche et plus précisément, un élu inconnu vu son armure et son étrange apparence qui n'avait pas encore été répertorié dans les fidèles du spectre infernal qu'était le maitre de Reifuu; une démarche qui avait pour but de forcer le sage à venir à lui pour discuter ou provoquer sa fuite afin de justifier ce qui pourrait possiblement lui arriver s'il n'était pas si ouvert au débat, contrairement à ce que l'individu avait pu dire par le passé.

Cependant et alors qu'elle entrait dans le centre ville du village tout en remarquant que les locaux l'évitaient : "l'ombre " controlé par le pouvoir de l'archiliche aux ordres du roi, sentit une présence non loin de la sienne et dans l'obscurité de son masque de ténèbres, laissa apparaitre un sourire invisible aux regards des mortels.



"Comme toujours, les élus s'attirent entre eux... Même si je ne suis que le porteur de l'ombre de l'un d'eux."


Finit-il en sentant qu'il n'était pas le seul être expatrié dans les environs : quelque chose ou du moins quelqu'un, possédait une âme qui n'appartenait pas à ce monde et rien que par ce fait, méritait qu'il s'attarde sur la présence d'une âme qu'il n'avait pas rencontré par le passé.


Disclaimer a écrit:
Actuellement, c'est le PNJ de combat de Rhadamanthys qui se charge de cette quête avec l'ombre de son maitre

Le sage de Reifuu a écrit:
Le sage de Reifuu:
Briefing de la quête : Un type commence a répandre une parole de paix dans les villes et villages de Reïfuu. Pronant la tolérance pour tous, la paix, le bienêtre et le bon sens. Il a de plus en plus de fidèle et demande la demission de Rhadamanthys a son post, la destruction du palais de Heï et de retirer toute frontière au pays. Evidemment, ça ne plait pas à tout le monde. Ce type est paisible et n'attaque pas, il est ouvert au débat, mais ce débat semble dangereux pour la pérénité de Reïfuu. Alors... Trouvez une solution

Demande ou objectif particulier : Trouvez une solution pour éviter l'escalade
Lieu de la quête :  Villes et villages de Reifuu
Rang de la quête : Moyen
Type de quête : Quête
Nombre de joueurs requis : 1 à 2 max
PNJ du staff (oui/non) : non
Récompense : 10 xp - 80 yens






Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) 8bqE7Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) RxXqOLe sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) VqZO7Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Jeu 2 Mai 2024 - 12:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) Mer 1 Mai 2024 - 20:43
Talulah Artorius
Talulah Artorius
Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 4
Xp:
Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) Left_bar_bleue1/6Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) Empty_bar_bleue  (1/6)



Le Sage de Reifuu

 
  Feat. RHADAMANTHYS




Quelques jours avaient passé depuis sa rencontre avec la Calamité ambulante dans le temple restauré de Reifuu, Talulah ayant parcourus une petite trotte jusqu’au village ou elle venait tout juste d’arriver décida de s’arrêter à l’auberge du coin qui servait aussi d’avant-poste pour les demandes de missions.

Ayant besoin de ressources pour parcourir ce monde, Talulah proposa à l’aubergiste de lui faire la plonge pour la soirée en échange d’un couvert et d’une chambre pour la nuit chose qu’il accepta.

Alors qu’elle se restaurait d’un bon vin chaud offert par la maison, elle jeta un œil par curiosité sur différentes affiches plaquées sur un tableau d’information concernant les dernières infos actuelles du pays. Parmi ces l’une d’entre elle retenue son impression…

" Le monarque de Reifuu est un imposteur qui ne sait pas comprendre le cœur du peuple, la vérité réside chez les paroles de notre sage, rejoignez nos rangs pour la contempler et soutenir la juste cause afin d’écrire un nouvel avenir pour Reifuu…

- Les disciples du Sage "


« Le Sage hein… ? »

Pensa la Draco à messes basses avant d'en songer sa propre opignon….

(« Destituer le monarque en place pour redorer le blason du pays… Ben voyons, j’ai comme une impression de déjà vue… »)

Talulah ne pouvais se remémorer que de Kaschelena en lisant cela, un avatar du serpent noir immortel qui répandait en temps qu’enseignante une propagande cryptée pour inciter ses élèves à se battre pour la nation pour en réalité mieux enraciner les conflit internes du pays afin de permettre au régime du parti conservatiste de reprendre son expansion militaire sur les pays voisin par opposition au parti démocratique du nouvel empereur de Urus.

Si ce soi-disant sage était en réalité une personne aussi pourrie que le serpent noir immortel qui ne l’était plus désormais, alors les risque d’un conflit civil à l’aube d’une guerre était réel, pire encore cela pouvait facilement servir l’escalade de violence actuelle.

Bref, un jolie bordel don la Draco aimerait mettre fin avant que les civils s’y retrouvent impliqué.

Aussi elle se leva du comptoir du Bar avant de s’adresser au barman…

« Je reviendrais vers 19h00 pour le service de plonge afin de pouvoir loger ici pour la soirée comme convenue. »

…pour ensuite sortir de l’auberge et commencer à arpenter la rue afin de trouver des informations.



By Merwyn Arehdel sur Nu
Sujet: Re: Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) Jeu 2 Mai 2024 - 19:02
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1912
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) Left_bar_bleue14/18Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) Empty_bar_bleue  (14/18)




Dans l'ombre du roi


Le sage de Reifuu






Pendant que l'ombre du chevalier des enfers évoluait dans le village à la recherche de l'élu dont il avait sentit la présence un peu plus tôt : il pu faire nombre de découverte qui n'aurait pas été sans faire sourire l'un des quatre empereurs de Fuyu oeuvrant pour le roi de Reifuu, la furie alias l'exécuteur du roi qui; n'aurait sans doute pas trainé pour mettre le feu à ce village pour dénicher tous les rats cherchant à sauver leurs misérables vie malgré qu'ils aient conspiré contre le roi. C'était pour ce genre de mode de pensée que ledit monarque du nord avait fait diviser sa propre ombre en cinq individu pour mener des recherches plus "souple" de son coté afin de pouvoir gérer lui même le fait que ce sage puisse être une menace ... Ou pas. Lorsque l'ombre l'aura finalement trouvé et écouté : elle regagnera sa place auprès du préféré de Long et ce dernier donnera son jugement sur l'individu ayant défié le pouvoir qu'il avait lui même prit des mains froides de son prédécesseur.

Passant à travers les rues et les discussions, l'ombre de Rhadamanthys pu entendre bien des paroles fort bien intéressante à son goût et ne manqua pas de les noter intérieurement pour la wyverne sombre quand elle arrivera en ces lieux... On parlait beaucoup de l'état du pays, on parlait de la guerre à venir et on tenait pas mal de propos selon lesquelles les élus seraient un danger pour Kosaten mais une discussion plus enflammé attira l'oreille du chevalier sans visage plusieurs heures aprés son arrivé en ce petit village.

"Le roi Rhadamanthys a gagné sa place selon la tradition de nos ancêtres : il a prit le trône dans le sang du roi Sou Rei, il est légitime !"

"C'est un de ses maudits élus ! Ses pouvoirs sont une source de fléau pour nous les natifs et il a fait quoi depuis qu'il est devenu roi ? Il a éliminé ses opposants, arrêté deux trois crises provoqué par un ou plusieurs élus et comme si ça suffisait pas : on est en guerre contre Tenkasuru ! Bordel, ils ont plié Zang qui était le plus puissant du monde !"

"Mais réveillez vous, on a toujours été en guerre et lorsqu'on l'était pas : on crevez tous de faim dans le froid ! Le roi a ramené un niveau de vie qu'on n'a plus vue depuis des années : nous avons des toits sur nos têtes, nos enfants vont à l'école et du travail à ne plus quoi savoir en faire."

"Vous causez beaucoup mais on ne serait pas mieux en temps de paix ? Réfléchissez, pourquoi on est en guerre ? C'est par ce qu'il est là ! Et pourquoi le pays à été a l'agonie auparavant ? A cause des élus, une fois de plus ! J'oserais même dire que c'est à cause de nos "traditions" qu'on en est là : après tout, le combat du roi n'est un prétexte à la violence. C'est une brute qui ne sera remplacé que par plus fort que lui ... En faite, c'est tout notre mode de vie qui fait qu'on est dans ce bourbier ! Si on avait pas ces lois, ce mode de vie et tous ce qui nous isole du monde : on serait libre et en paix."

"Attention à ce que tu dis ! Tu parles de ce qui fait la grandeur de Reifuu : on est le pays du dragon du ciel et c'est ce mode de vie ainsi que nos traditions, qui ont fait de notre nation l'une des plus puissantes du monde ! Tous les plus grands élus sont chez nous ... Maintenant je sais pas d'où tu sors ce raisonnement mais garde le pour toi : y'a un élu pas loin."

Finalement remarqué, le sans-visage fit mine de ne pas avoir écouté et se contenta alors de dépasser le petit groupe en train de discuter pour s'enfoncer un peu plus loin dans le visage : analysant mentalement ce qu'il avait entendu tout en reconnaissant certaine phrase qui avait déjà été reporté au niveau des grandes instances de Hei ... Visiblement, le "sage" était passé dans le coin ou était toujours là, peut être que cette quête serait plus rapide à régler que prévu vint alors penser l'ombre avant de se retourner avant qu'on ne vienne poser une main sur son épaule.


Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) Images?q=tbn:ANd9GcRI-HSn-I19xHspAgKGcWYG8MEX1kWw5Zjpe8uuho6UwRhoVx5EYB-fA88jZIQ0_-4ynK0&usqp=CAU


"Pardonnez moi messire mais ... Vous n'êtes pas sur Kosaten depuis longtemps, je me trompe ? Et je devine que vous n'avez pas encore prêté allégeance a une nation, les jeunes élus ont besoin d'être guidé et il se trouve que je connais un guide, qu'en dites vous ?"

Demandât le villageois au bras manquant à l'élu sans visage : sont-ils devenu si commun qu'on pouvait les reconnaitre du coin de l'oeil ? Cependant sa reflexion n'était pas mauvaise : beaucoup trop de jeune élus étaient confus à leurs arrivés et prenaient du temps à se chercher sans prendre de maitre ... Beaucoup ont disparu à cause de ça. Alors, pourquoi ne pas jouer le jeu ?



"Pourquoi pas ... Mais ne vous avisez pas de me tromper ou il vous en cuira, citoyen."


Ravi de sa trouvaille au sujet d'un élu bien compréhensif : le manchot invita le chevalier sombre à le suivre tout en lui disant qu'il y avait une auberge où se tiendrait un rassemblement de natif pour écouter les paroles d'un homme proposant une alternative à la vision du monde qui les entourait.


Disclaimer a écrit:
Actuellement, c'est le PNJ de combat de Rhadamanthys qui se charge de cette quête avec l'ombre de son maitre : il est déguisé de la sorte : chevalier sans visage

Contextuelle utilisé:





Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) 8bqE7Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) RxXqOLe sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) VqZO7Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le sage de Reifuu (Quête feat Talulah Artorius)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum