Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun]

Sujet: Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Ven 3 Mai 2024 - 18:37
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 80
Xp:
Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Left_bar_bleue0/6Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Empty_bar_bleue  (0/6)


Élude à la liberté



Ft.AmunDamsel


Si leur première rencontre était encore très récente, le changement dans l'attitude de l'Arai était bien assez clair pour que, si court fut le temps pendant lequel ils s'étaient côtoyés, les deux néo-élus ne puissent le remarquer. Bien plus sombre, comme si son âme lui avait été volée, la demoiselle féérique cherchait encore que faire dans son esprit. Elle n'avait pas encore de réponse et c'était la raison pour laquelle elle était toujours sur ces terres. Elle attendait de savoir en elle comment elle considérait cet abus de pouvoir qu'avait démontré la vampire si tôt sa place de dirigeante prise.

Qu'importe ses "raisons", tolérer un tel acte de sa part était le risque de le voir se répéter. Que les natifs y gagnent au change était certes une bonne chose, mais la japonaise ne resterait pas longtemps si la rousse s'avérait être une despote pour les autres élus. Elle pourrait toujours trouver des élus ailleurs, à l'image de Night, qui accepteraient de la soutenir. Et si elle avait apprécié revoir ce dernier, leurs retrouvailles avaient été de bien courte durée avant que l'ambiance ne vire au noir.

Ainsi tourmentée par ses propres pensées, jaugeant l'avenir sans pouvoir être sûre de ce qu'il lui réservait, Haruna se présenta au lieu de rendez-vous qu'elle avait fait parvenir à Amun ainsi qu'à Damsel, légèrement en avance comme à son habitude. Parée d'une chemise proche du corps et d'un pantalon cintré retenu par une ceinture fine, la jeune femme avait remonté ses cheveux en un chignon retenu par un simple pic en bois laqué. Les terrains d'entraînements étaient rares mais ceux de l'académie de Kansei n'étaient pas occupés en ce jour de repos des élèves. Grâce à une amie qu'elle s'était faite à force d'aller à la bibliothèque du lieu, la musicienne avait réussi à avoir quelques petits passe-droits dont elle profitait aujourd'hui. Peut-être pour la dernière fois, pour tenir sa parole envers les deux primo-élus. Elle patientait donc devant les portes de l'établissement, en attente de ses deux élèves du jour qu'elle vit bien vite arriver, comme convenu.

« Ohayo gozaimasu, Amun-san, Damsel-san. Suivez-moi, nous allons à l'intérieur. »

Marchant d'un pas rapide, le visage fermé, Haruna les guida par les quelques couloirs qu'elle connaissait jusqu'à la zone au sol sablonneux. Un voile de neutralité où sa bonté naturelle n'apparaissait plus lui servait de façade impassible pour s'occuper des deux jeunes gens.

« L'autre jour, vous m'avez dit en un mot ce que vous faisiez, j'aimerais que vous me le montriez maintenant. Profitez des cibles qui sont là sans vous sentir coupables si vous devez les détruire, elles sont faites pour ça. »

D'un geste de la main en direction des bottes de paille et autres mannequins d'entraînement qui étaient à disposition dans le lieu, la fée les invitait à se lancer. Elle leur donnerait des conseils et les aiderait à essayer de se surpasser dans un second temps.





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Dim 5 Mai 2024 - 13:39
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Left_bar_bleue3/6Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Empty_bar_bleue  (3/6)
「Résistance à l'oppression d'une pétasse qui fait semblant d'être une sauveuse」
Je suis arrivé dans ce monde nouveau depuis très peu de temps mais je ressens toujours une gêne par rapport aux élus dont je suis à priori un des membres même si ce n’est en aucun cas un groupe, ni une communauté, plutôt un tas composé de beaucoup trop de mégalos qui se la pètent à cause d’un système de montée en puissance qui favorise la compétition dans ce qu’elle a de pire plutôt que la coopération.

Ca craint ouais.

Je vois les élus non pas comme des sauveurs de Kosaten mais comme des étrangers. Je me sens comme un étranger. Les élus apportent davantage de problèmes aux natifs qu’ils n’en résolvent et il n’est pas étonnant que leurs ennemis soient de plus en plus nombreux, de plus en plus organisés, de plus en plus déterminés, et c’est plutôt bien fait pour leur gueule. Je dis que c’est bien fait pour eux plutôt que bien fait pour nous parce que je me sens un étranger même avec les prétendus élus, autrement dit un étranger parmi les étrangers ouais et je pense que Damsel ressent la même chose. La courte entrevue avec le tyran Eleanor Burns n’a pas aidé à nous positionner et j’aurais besoin d’en causer avec Haruna, c’est donc avec plaisir que Damsel et moi nous la retrouvons sur le terrain d’entraînement d’une académie.

"Salut."

Lui dis-je amicalement mais mon regard s’assombrit quand je constate que la fée est de toute évidence en compétition involontaire avec moi tellement elle fait grise mine. Elle est visiblement dans un état de déprime avancé et j’ai brièvement un regard entendu pour Damsel tellement ça n’est pas surprenant après la trahison du tyran qui se croit tellement intelligente alors qu’elle est juste capricieuse.

"Entendu."

Entendu mais on causera ensuite. Je ne redoute pas tant que la fée soit déprimée que sa tourmenteuse soit arrivée à l’embobiner genre "la fin justifie les moyens" ou qu’elle lui dise qu’il vaut mieux un monde froid et dur que plus de monde du tout tout simplement parce qu’elle a envie de diriger un monde froid et dur et que toutes ses actions égoïstes soient acceptées comme vertueuses par des étrangers soumis au moindre de ses caprices, à nouveau et c’est un mot que je dirai encore et encore pour cette pétasse d’Eléanor Burns.

Les cibles donc.

Je prends un arc simple d’entraînement et je commence par tirer sur des cibles immobiles, à cinquante mètres puis cent mètres. Je fais du quatre-vingt pour cent de tir au centre pour le premier et la moitié pour le deuxième, ce qui m’ennuie et encore, c’est le moral d’Haruna qui m’empêche d’être contrarié, en tout cas ce n’est pas mon score qui me contrarie le plus et de loin.

"C’est mauvais."

Mes tirs sont plus précis avec mon arc spécial mais je ne jouerais pas le jeu de l’entraînement en m’en servant ici. Vient ensuite l’épreuve à vingt-cinq mètres sur des cibles mobiles cette fois et là, toujours avec cet arc basique, j’en touche à peine une sur deux.

"C’est très mauvais."

Je ne suis que l’ombre de ce que j’étais avant, un écho. Il va me falloir beaucoup d’entraînement pour ne serait-ce que revenir à mon niveau de maîtrise initial. Je termine sur l’épreuve du corps à corps, armé de mes gants de combat, la version moderne des antiques cestus et un peu plus bourrins que de simples poings américains, je défonce vite et bien des pantins prévus à cet effet. En fait, je me révèle meilleur qu’avant au contact, sans doute parce que je viens de me défouler un maximum.

"La meilleure pour la fin."

Dis-je à Damsel parce qu’il ne fait pas de doute que même si la combattante a du également perdre en habileté par rapport à ses prouesses sur son monde natal, elle va être encore plus redoutable que moi au corps à corps. De toute façon je n’ai pas fait preuve de flatterie envers l’humaine.
Sujet: Re: Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Lun 6 Mai 2024 - 2:35
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Left_bar_bleue4/6Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Empty_bar_bleue  (4/6)
 
Élude à la liberté

Je me pose toujours la question concernant le fait de savoir qui ou quoi décidait que nous étions des élus. Haruna n'avait pas su me répondre, l'ignorant elle-même. Quelqu'un a forcément des informations quand même, non ? Peut-être seulement l'élite des élus, les élus des élus. Bref personne qui serait en mesure de me renseigner. Je continue à me poser la question parce que je me demande si cet être, cette chose ou autre entité cosmique qui nous a choisit serait capable de se planter de personne. Qui sait, celle qui devait se retrouver ici aurait peut-être du être l'impératrice Sana, elle serait bien plus à sa place que moi, sur ce monde. Je la vois d'ici en train de comploter pour voler la place d'un dirigeant, quelque soit la nation, elle s'en foutrait du moment qu'elle y régnerait en unique maîtresse.

De perdue j'étais passée à dégoûtée, d'abord en ayant compris ce que valait une majeure partie des autres élus et ensuite en rencontrant Eleanor en personne. Je suis pas du genre à me laisser abattre si facilement, mais l'accumulation de la frustration de ces derniers jours me faisait penser que je n'avais pas d'avenir sur ce monde. Ni bon, ni mauvais, aucun. Ces idées passeront peut-être durant l'entraînement promis par Haruna. Peut-être ouais.

Amun et moi arrivions donc sur les lieux du rendez-vous avec Haruna. Ayant passé une bonne partie de ma vie dans ce genre d'établissement je reconnais immédiatement ce qui doit être une académie.

"Bonjour Miss Haruna."

Répondis-je poliment à la demoiselle avant d'accepter de la suivre sur le terrain d'entraînement. Il était évident que la jeune fée n'était pas dans son assiette et je n'ai pas besoin de lui demander pour avoir une idée de la cause de la disparition du sourire dont elle ne s'était presque pas séparée lors de notre rencontre. J'aimerais être capable de la réconforter et j'essaierais probablement si mes propres idées étaient plus optimistes.

Me tenant bien droite à côté de Haruna, je regarde Amun effectuer sa démonstration, tout en essayant de balayer les nuages noirs qui rôdaient au dessus de ma tête. N'étant pas spécialement satisfait de sa performance, l'homme à la peau grise me laisse alors la place. La meilleure, qu'il a dit, ça aura le mérite de me faire sourire malgré tout.

J'attrape donc mon épée, j'aurais pu prendre une des lames d'entraînement mais ça n'aurait rien changé, la seule particularité de mon arme personnelle, c'est le métal avec lequel elle est faite, en dehors de ça, son poids, sa taille et son tranchant ne diffèrent pas d'une autre lame. Ou très légèrement étant donné que dans les faits, deux lames identiques, ça n'existe pas. Bref, à mon tour donc.

Je choisis deux mannequins autour desquels je commence à tournoyer tout en assenant les coups, tailladant mes cibles en plusieurs endroits. J'ai l'impression d'avoir à nouveau douze ans, pas complètement nulle mais pas top quoi. Me motivant mentalement à faire mieux, je me met à virevolter plus vite, passant d'une cible à l'autre, des mouvements rapides mais pas si précis que je le voudrais et clairement moins grâcieux qu'à mon habitude. Je donne tout de même mon maximum et je commence à retrouver un certain plaisir alors que me voilà en train de massacrer les deux pauvres mannequins de paille. Pour terminer cette démonstration, j'invoque le feu de ma main gauche et pendant que je plantais fermement mon épée dans la tête du premier mannequin que j'avais au préalable amputé de ses deux bras, j'embrasais le second qui quant à lui n'avait perdu qu'un de ses membres avant de finir en petit tas de cendres.

Me tenant devant les deux mannequins, je les regarde alors en penchant la tête, j'y suis peut-être allé un peu fort, non ?

"Ben ça défoule !"

Dis-je alors à l'intention de mes deux camarades. Me défouler, j'en avais bien besoin et je crois que ça s'est vu, pour le coup. Ok, je suis loin d'être aussi douée qu'avant, mais les mannequins l'ont senti passer. Je récupère la lame empalée dans la tête du mannequin avant de retourner vers Haruna et Amun.

"Pas terrible non plus. Chez moi certains me surnommaient la demoiselle rouge parce que selon eux, durant la bataille j'étais si rapide qu'ils ne voyaient de moi que ma chevelure et les flammes. Là c'est plutôt la demoiselle rougeâtre."

Dis-je en faisant une légère moue.

Sujet: Re: Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Lun 13 Mai 2024 - 11:36
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 80
Xp:
Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Left_bar_bleue0/6Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Empty_bar_bleue  (0/6)


Élude à la liberté



Ft.AmunDamsel


Haruna observa les prestations des deux nouveaux élus de Shuza. À ses yeux, ils s'en sortaient plutôt bien au vu du peu de jours sur Kosaten qu'ils avaient derrière eux.

C'était une terre qui dévorait les capacités des gens avant de les leur rendre au compte goutte puis de leur offrir des intérêts au fur et à mesure qu'ils continuaient de s'y investir. Un étrange système aux yeux de l'Arai qui remarqua sans trop de mal la déception qui habitait l'elfe noir et la rouquine.

Leur manière de l'exprimer était cependant fort différente, Damsel ironisant avec une légère tristesse là où elle ressentait une véritable rancœur contre son état actuel. Il se jugeait bien plus durement qu'il ne l'aurait dû de l'avis de la fée. La demoiselle rouge avait réussi à lui soutirer un petit sourire triste suite auquel elle retomba bien vite dans son apathie apparente. C'était sa manière de se défendre de ses propres pensées qui étaient ses pires ennemies dans ces situations.

L'Arai frappa donc dans ses mains maintenant que les démonstrations étaient terminées. Pour Amun, elle pouvait l'aider à travailler le combat à mains nues, le guider dans un entraînement physique pur s'il le souhaitait, mais elle ne pourrait pas le conseiller avec précision sur le tir à l'arc. Elle n'avait pratiqué que le tir à l'arbalète qui était bien moins technique et les bases qu'elle pouvait transmettre ne seraient sûrement d'aucune utilité à l'archer expérimenté qu'il était. Tout juste pourrait-elle lui servir de cible vivante pour l'aider à reprendre la main.

Pour Damsel cependant, elle était plus à même de l'aider, tant pour la magie que pour l'affrontement au corps-à-corps. Leur style combinant un élément et leurs talents à l'escrime était très similaire si on écartait la forme de magie qu'elles employaient qui était diamétralement opposée.

« Vous n'avez pas à vous en vouloir sur ce point. Je trouve même que vous êtes plutôt rapides pour retrouver vos premières marques. »

Là où les deux semblaient être capables d'enchaîner rapidement sur une nouvelle vie, Haruna avait eu besoin d'un long voyage en compagnie de Svenja pour retrouver une certaine sérénité et ainsi reprendre en mains son avenir. En ce sens, elle était plutôt admirative de leur combativité.

« Pour la suite de ce premier entraînement, je vous propose d'essayer de m'attaquer. Accordez-vous comme vous le souhaitez pour essayer de m'atteindre. Et ne soyez pas timides sur vos coups, mes boucliers me protègent.

Pour vous aider à retrouver de la technique et vous conseiller, ce sera plus simple si je m'occupe de vous l'un après l'autre. »


Même si elle n'était pas une professeure émérite, elle avait une certaine confiance dans son sens de l'observation. Elle devrait pouvoir remarquer les défauts de posture qu'ils prendraient et les aider à les corriger pour les accompagner au mieux.

« On commence quand vous le voulez. »

La maîtresse des ombres tendit alors les mains en avant, paumes ouvertes vers le sol. Lorsqu'elle les referma, des formes d'ombre se développèrent jusqu'à former ses dagues qui apparurent ainsi.

Genoux pliés, corps de profil pour faire face aux deux néo élus, elle se tenait prête à les accueillir avec sérieux tandis qu'un voile d'ombre se leva autour d'elle pour l'entourer l'espace de quelques instants avant de disparaître.





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Mar 14 Mai 2024 - 19:40
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Left_bar_bleue3/6Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Empty_bar_bleue  (3/6)
「Résistance à l'oppression d'une pétasse qui fait semblant d'être une sauveuse」
Haruna nous applaudit mais je pense que la prestation de Damsel mérite davantage ce geste puis sa tentative de réconfort verbale que la mienne. J’ai fait dans le basique pour ma part et si la combattante n’a pas tenté d’épater la galerie en utilisant son pouvoir du feu, ça aurait été non seulement mon cas si j’avais utilisé mon arc spécial mais ça aurait aussi été de la triche puisque mes tirs en deviennent plus précis. En combat c’est normal d’utiliser cet atout, pour une évaluation, ça n’aurait pas été honnête.

Pour ma part, je trouve que ce n’est pas un entraînement du fait même de la nature de la fée, purement magique. A la rigueur, ça pourrait être un petit peu utile à Damsel qui m’a l’air polyvalente entre la magie et le combat physique pur mais moi je suis clairement orienté vers le deuxième, à l’opposé de la fée. Elle n’y connaît rien au tir à l’arc et probablement pas non plus au combat à mains globalement nues.

Si je suis venu, c’est surtout pour qu’on discute de cette dirigeante donc Haruna nous a vanté tellement les qualités que nous sommes allés à sa rencontre. Dire que nous n’avons pas prêté serment à Shuza et que nous sommes tout de même affiliés à cette nation parce que nous y avons débarqué. C’est stupide, que cette pétasse nous donne un ordre, que je l’envoie se faire foutre et m’est avis que ce serait aussi la réaction de Damsel.

Au lieu de ça, Haruna nous défie de l’attaquer. Je ne dis rien mais ça doit se voir que je fais la gueule en voyant la fée invoquer un bouclier et des dagues. Qu’est-ce que je disais, de la pure magie. Je note qu’elle ne fait pas une démonstration avec des mannequins, ce qui signifie qu’elle ne désire pas faire étalage de la différence de puissance entre nous.

"Soit, finissons-en."

Je soupire en enfilant à nouveau mes gants de combat. Je n’attaquerai pas à l’arc parce que si le bouclier peut dévier mes flèches, elles pourraient blesser Damsel. Il n’y a pas de galanterie en combat, c’est pour ça que je passe à nouveau avant la combattante. La première fois, je l’ai fait parce que je me doutais qu’elle enflammerait son épée et serait donc plus efficace que moi. Maintenant, c’est pour lui montrer les éventuelles faiblesses dans la défense de la fée.

C’est parti.

Je mime le gong qu’on ferait sonner et fonce sur Haruna avant de l’attaquer sans répit en tournant autour d’elle avec des déplacements latéraux continuels. Si elle se sert de ses dagues, elle risque de me blesser mais je prends le risque. Si j’arrive à la prendre de vitesse, je pourrais la toucher et finir par affaiblir assez son bouclier pour le dissiper. Je n’aurais alors même pas à la frapper, il me suffirait d’un balayage pour la faire chuter et d’une clef de bras dans la foulée pour la neutraliser sans lui faire mal. Même dans le meilleur des cas, je trouve cet acte inutile.

Résumé :

- Aurait préféré éviter cet acte inutile.
- Pas content.
- N’attaque pas à l’arc pour ne pas risquer de blesser Damsel.
- Frappe Haruna au corps à corps.
- Son but est de la prendre de vitesse, de dissiper son bouclier à force de taper dessus et de neutraliser finalement la fée par un balayage et une clef de bras sans lui faire mal.
Sujet: Re: Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Jeu 16 Mai 2024 - 2:56
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Left_bar_bleue4/6Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun] Empty_bar_bleue  (4/6)
 
Élude à la liberté

Le passage rongeur de Pâques aura au moins eu ce mérite, même sans combattre à cette occasion, je me sens moins raplapla que le jour de mon arrivée, alors évidemment c'est encore très loin d'être comme avant, mais même les flammes que j'invoque me semblent moins minables que le jour où j'ai fait ma petite démonstration à Amun et Haruna. J'en deviendrais presque optimiste si j'en avais le cœur. Sauf que non, je l'ai pas le cœur et il est évident que ni Haruna ni Amun ne l'ont non plus. Un magnifique trio dont l'humeur n'avait rien de joyeuse.

Il faut bien se le dire, Amun et moi sommes arrivés à Shûza au pire moment possible, celui de la douche froide. Dire que selon la fée, la plupart des élus arrivent aux Vestiges du Chaos et que d'après ce que j'ai compris, là bas ils font un peu ce qu'ils veulent … Je me dis qu'on a pas eu de chance ouais. À moins que le destin essaie de nous faire piger un truc.

Contrairement à ce que dit la demoiselle ailée, je ne m'en veux pas de ne plus être au niveau, si j'en veux à quelqu'un c'est aux crétins qui m'ont traitée comme une moins que rien quand j'essayais d'aider de mon mieux mais encore plus à Eleanor qui en une seule entrevue à anéanti mes espoirs de voir autre chose qu'une foutue dictatrice qui n'accepte qu'un seul point de vue, le sien. Ceci dit je ne contredis pas Haruna, la laissant continuer d'essayer de nous aider de son mieux alors que dans les faits elle ne nous devait rien. Ce qui est tout de même généreux de sa part.

Alors qu'elle nous propose de la prendre pour cible, je grimace un peu, certes ce n'est qu'un entraînement et mes chances de blesser la jeune femme sont nulles, j'en suis sûre, mais j'aurais préféré cogner sur un ennemi, il y a forcément quelque chose à mon niveau dans le coin, non ?

À nouveau Amun passe avant moi et j'attends mon tour sans être spécialement pressée tout en observant la défense de la fée. Ce qui est sur c'est que Amun donne son maximum pour affaiblir le bouclier magique de la demoiselle. Attendant donc en silence, j'encourage mentalement l'homme à la peau grise, je me vois mal l'encourager autrement de toute façon vu l'ambiance et je risquerais de le déconcentrer, en plus.

Lorsque c'est à moi, c'est sans un mot que je me place face à Haruna et que j'imagine devoir m'en prendre à Sana, mais aussi à Eleanor et en bonus à l'autre tâche qui m'a traité de bouche-trou, tiens. C'est donc telle une furie que je fonce sur la fée, lame tenue à deux mains et levée assez haute avant de changer de posture au dernier moment en utilisant mon arme de la main gauche, surprise ouais, je suis ambidextre.

En général mes ennemis se fient au fait que je leur fais penser n'être que droitière avant de changer de main, l'effet de surprise marche à tous les coups. Sauf que là, Haruna ne se bat pas vraiment, elle ne fait que se défendre, du coup la surprise est moins … ben surprenante. En tout cas je lui assène une taillade qui normalement aurait du impacter sa défense, je tournoie autour de la demoiselle afin de me retrouver dans son dos tout en esquivant les dagues, du moins en essayant puisque l'une d'entre elle me frôle et me coupe très légèrement au niveau du ventre, une simple égratignure mais qui a le don de m'agacer et de me forcer à lâcher un léger grognement. Invoquant à nouveau le feu, j'essaie tant bien que mal d'affaiblir encore plus le bouclier de la jeune femme tout en continuant mes assauts à l'épée en tournoyant autour de la fée alors qu'une autre dague manque de justesse de me couper à nouveau. Concentration, Damsel, concentration.

Sujet: Re: Élude à la liberté [ft. Damsel & Amun]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum