Sujet: Le verdict du monstre (PV Zayro Jinn) 2024-06-03, 16:04
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Messages : 1934 Date d'inscription : 18/06/2020 Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière Age du personnage : 37
Feuille de personnage Niveau: 295 Xp: (14/18)
Roi de Reifuu
Le verdict du monstre
La prison souterraine du château avait beaucoup évolué depuis le simple lit dans lequel Saga avait été attaché pour y être installé sous la présence des "ombres" sous les ordres du roi et pour celui qui y était enchainé : la sécurité avait été augmenté à bien des niveaux et pour cause, le prisonnier du jour était l'un des trois hommes les plus puissant de la planète.
A genoux sur un sommet de pierre recouvert de parchemin explosif ninja, les bras étendus de gauche à droite avec fers capables de neutralisé les pouvoirs des élus forgés de sorte a empêcher le prisonnier de fermer les mains tout en entourant chaque doigts de rune tracé dans une encre diffusant un léger poison pour affaiblir en continue le prisonnier : ce dernier, à genoux; avait des aiguilles plantés dans les jambes afin d’empêcher tout mouvement de celles-ci afin de lui interdire toute possibilité de fuite si le piège explosif sous ce dernier n'était pas assez dissuasif ... Et pour compléter le tableau : un énorme fer autour du cou en obsidienne en provenance de la Caina avec des pointes à l'intérieur pour percer des sillons sanglants dans la gorge de la personne alors attaché.
Etait-ce suffisant pour l'homme du jour ? Aucune manière de le savoir sauf si, durant la totalité du procès de ce dernier : celui-ci n'était pas sous la surveillance étroite du roi de Reifuu en personne.
Combien de temps s'était-il passé depuis la capture de Jinn par les forces de Rhadamanthys ? Assez pour qu'une nouvelle catastrophe ne vienne secouer le monde en prenant le nom de Vakeran et que faisait l'élu de la menace pendant tout ce temps ? Il avait été tout simplement mit en sommeil par un puissant sortilège de la part des pupilles divines de Rinkyu et à présent, il était temps pour lui de s'éveiller.
"Bonjour, Zayro Jinn. Avez vous pu profiter d'un agréable sommeil ?"
Demandât Rhadamanthys visiblement blessé comme on pouvait le constater au sang sur son menton et sur ses mains ... Son armure était posé à ses cotés et il se tenait torse nu devant Jinn alors attaché devant le grec qui n'avait qu'un seau remplis d'eau devant lui ainsi qu'un outil pour le porter a la bouche de quelqu'un tout en restant à bonne distance de ce dernier. Pendant un temps, le spectre envisageait de lui verser le contenue du seau sur la tête pour l'éveiller puis il décida qu'il n'en faisait rien : cela n'avait beau pas être celui qu'il avait perdu, il ne pouvait s’empêcher de le voir en lui et lui offrit alors de quoi boire en lui tendant l'eau dans un verre tenu par une longue baguette de bois.
"Ce n'est pas commun de voir un dirigeant nourrir lui même un prisonnier et j'aurais apprécié ne pas avoir à le faire ... Vous n'aurez pas eu le visage de mon ami : je vous aurez déjà arraché la tête. A la place, j'ai réuni un conseil d'élu de Reifuu pour décider de votre sort et j'ai prit le choix de rester avec vous pour délivrer la sanction ou vous libérer sous conditions : vous n'avez beau pas être lui, vous avez bien des choses qui sera utile à mon royaume ... Votre force, votre image mais plus important encore, votre savoir."
Soufflât-il en venant alors faire un mouvement de la main pour desserrer l'entrave d'obsidienne qu'il avait autour du cou afin de lui laisser la possibilité de lui répondre s'il en avait envie.
"Auriez vous l'amabilité de connaitre celui qui vous à amené ici ? Parlez moi de la menace, je vous prie."
Finit-il avec un certain respect dans la voix et le regard : même si ce n'était pas lui, il était "Zayro Jinn" et aucun de ses contemporains n'avaient pas été marqué par lui d'une manière ... Ou d'une autre.
Sujet: Re: Le verdict du monstre (PV Zayro Jinn) 2024-06-05, 00:09
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Messages : 818 Date d'inscription : 28/06/2020 Age du personnage : 54
Feuille de personnage Niveau: 345 Xp: (18/21)
Le verdict du monstre
Feat Le roi Rhadamanthys
Il avait perdu... Perdu face à Rinkyu Uchiha ? Comment était ce possible, ce monde cachait son jeu. Pourtant, de là ou il venait, il écrasait Rinkyu, il écrasait presque tout le monde, mais, c'était une autre réalité. La puissance du colosse était indéniable, mais il n'était plus le numéro un, il n'était plus qu'un élu parmi d'autre et il était surtout, un élu vaincu.
Là, il comprit alors que le seul choix à faire, était ce monde ! Là d'ou il venait, il stagnait, il n'y avait plus rien pour lui là bas. Mais à force de rester en ce monde, tout se mélangeait dans sa tête, les souvenirs de l'ancien et du nouveau Zayro s'entremêlaient pour ne faire plus qu'un et un jour, tôt ou tard, dans un mois, un an, qui sait... Il deviendrait un Zayro à part entière, plus seulement celui qui servait la Menace, mais un unique, mêlant l'ancien au nouveau.
Quoiqu'il en soit, il avait été endormi, enchainé, surveillé et pendant que le monde se battait contre Vakeran, la seule personne à pouvoir le surveiller ici, en attendant, fut le roi lui même, Rhadamanthys ! Comment un élu comme lui, avait pu devenir si fort et roi, vaincre Sul hei ? Le natif le plus puissant du monde, ou du moins, l'un des natifs les plus fort, un démon après tout...
Lorsque ses yeux s'ouvrirent, ce fut pour voir le roi torse nu lui parler, lui demander s'il s'était bien reposé. Le colosse le fixa droit dans les yeux, observant également et rapidement les mesures de sécurité qui avaient étés prises à son encontre.
Réparateur, je peux vous montrer, si vous me détachez...
Rétorqua t'il d'un ton provocateur, alors qu'en vérité, il n'avait pas vraiment de ressentiment, il avait été vaincu et le seul choix, la seule finalité, était que ses ennemis décident de son sort. Il l'acceptait, car il haissait la faiblesse et il avait été faible. Ca ne voulait pas dire qu'il se laisserait marcher sur les pieds par cet élu, qui se trouvait devant lui et prétendait trôner sur Reïfuu en entier, ou Fuyu pour les anciens...
Mais le roi ne semblait pas reposé, il avait du sang sur lui, peut être venait t'il de combattre, surement. Zayro s'en fichait, mais il ne pu s'empêcher de le faire remarquer ;
Vous avez visiblement besoin de repos vous aussi, je peux toujours vous l'accorder.
Rhadamanthys se tenait à bonne distance, malgré les sécurités et tendit à Zayro de quoi boire. Ce dernier refusa tout bonnement et préféra parler de nouveau.
Un roi bien peureux, qui ne peux même pas approcher un prisonnier ? Tss... Rinkyu avait plus de cran que vous.
Lorsque le roi reprit la parole, il parla de Zayro comme son ami, du moins celui qui avait disparu ? Serieusement ? Comment était ce possible, son double était aussi un faible ? C'est le premier point qui traversa Jinn, mais les souvenirs s'entremêlant, il comprenait certaine chose, sans pour autant le signifier, pas maintenant du moins. Rhadamanthys voulait le savoir et la force du colosse, mais il allait devoir le soumettre, tous les deux le savait et pour ça, il fallait de la force, ce qui lui manquait cruellement, selon le messager des enfers. Alors, que ferait il pour avoir tout ça de sa part ?
Ainsi, il alla droit au but et demanda de but en blanc, qui était "La menace", tout simplement. Jinn laissa un blanc.
Oh, vous êtes accroché à cela ? Le savoir ne changera pas grand chose à vos vies. J'ai choisi ce monde, j'ai mes raisons. Plus vite vous me libererez, mieux ce sera.
Mais visiblement le roi ne comptait rien lâcher. Zayro le fixa droit dans les yeux ;
Il y'a certaines règles, que je ne peux enfreindre pour dévoiler son identité, son pouvoir dépasser les univers. Mais il ne peut pas toujours nous atteindre, sauf si on brise ces règles. Vous allez devoir deviner son identité et donc poser les bonnes questions. Moi, je ne vous dirais rien.
Visiblement, Zayro craignait pour sa vie, du moins pour son intégrité et cela semblait être bien pire que le royaume des morts. Si la Menace pouvait l'atteindre à travers les univers, selon certains "codes" qui régissait cela, il valait mieux se méfier.
Tout ce que je peux vous dire en attendant, c'est que vous ne faites pas le poids. Mais ce monde est différent de là ou je viens, il semble plus... Hmm.... Adaptatif. Vous, parlez moi de Zayro, celui qui était ici, vous dites ami, il devait être bien différent alors et bien inefficace.
Après quoi, il resta silencieux, ne pouvant de toute manière pas faire grand chose, enchainé comme la bête qu'il semblait être, aux yeux de Reifuu.
--------
Sujet: Re: Le verdict du monstre (PV Zayro Jinn) 2024-06-22, 16:00
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Messages : 1934 Date d'inscription : 18/06/2020 Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière Age du personnage : 37
Feuille de personnage Niveau: 295 Xp: (14/18)
Roi de Reifuu
Le verdict du monstre
Toujours aussi combattif, toujours aussi arrogant et toujours cette lueur de défi dans le regard : même attaché et percé de pointe comme une bête, Jinn ne relâchait aucunement son attitude emplis de fierté et de dureté envers les autres ... Même dans cette situation, il continuait à faire le main; s'amusâ le roi de Reifuu en s'offrant une gorgée d'eau fraiche depuis le seau pour montrer que ce dernier n'était pas empoisonné et puis à quoi bon ? A leurs "niveaux de puissance actuelle" : il y avait peu de chose qui pouvait réellement les atteindre et la disposition dans laquelle se trouvait l'agent du NEST en cet instant, faisait qu'il n'était une menace pour personne hormis lui même. Laissant un sourire naitre à ses railleries, il se permit de répondre avec un peu de malice aux coins des lèvres :
"Bien que je ne sois pas contre un peu de repos : ce n'est pas la crainte qui fait que vous êtes dans cette situation et dans d'autre circonstances, j'aurais apprécié vous affronter sans avoir aucun poids pour me retenir ... Mais j'ai laissé votre sort à d'autre."
Dit-il avant de laisser Jinn lui donner enfin des informations sur la grande "ennemie" : la soit disant "menace" qui s'en prenait à eux à l'aide de ses pions dans ce monde et qui était aussi responsable de la présence de ce dernier... Ou pas, se disait Rhadamanthys en venant poser son menton contre l'un de ses propres poings en pensant à ce que disait Zayro sur la raison de sa venu ici après lui avoir fait comprendre qu'il y avait bien "quelque chose" qui l'empêchait de parler ... Sortilège ou règle divine ? L'une ou l'autre ne pouvait être brisé sans en payer un lourd tribut et ce double n'était pas du genre à donner de sa personne pour cela ... Intéressant.
Lorsque le sujet du "Jinn" qu'il avait connu fut abordé : le roi de Reifuu poussa un soupire de fatigue mêlé avec une goutte de tristesse dans le regard ... Avec son corps recouvert de sang séché et de blessure récente : le monarque semblait ployer sous le poids d'un monde entier de douleur mais il ne se laissa pas démonter pour autant et d'une main, ouvrit sa propre ombre pour y plonger ses doigts afin de trouver quelque chose en son sein tandis que la malice du roi se changeait en un sentiment plus colérique.
"Différent est bien le mot ... Inefficace, je ne dirais pas ça : j'ai oeuvrer plus que de raison contre lui et inversement avant que nous ne décidions d'unir nos forces ... Je l'ai traité de bien des noms, de bien des mots mais inefficace n'en n'a jamais fait partit : croyez moi, vous partagez en commun bien des choses et sa vigueur était équivalente à la vôtre."
Dit-il avec une certaine nostalgie dans la voix avant que son humeur ne vienne doucement changer en quelque chose de plus dur ... Et de plus froids alors que les mouvements de sa main dans l'ombre se faisait plus lent.
"Cependant, là où cette différence est la plus prononcé : est le fait qu'il s'est volontairement laissé capturer par les forces de Tenkasuru après s'être rangé ... Et c'est là que j'aimerais avoir votre avis sur le pourquoi du comment : Zayro Jinn, Agent du NEST et émissaire des enfers, s'est-il laissé emporté de la sorte pour être mit à mort sans même se battre."
Puis d'un geste vif : il tira non pas une arme de son ombre mais une bouteille en verre portant la marque du continent de Raikou et l'héraldique de l'empire de l'eclipse solaire en plus d'une étiquette en provenance d'un certain domaine disparu il y'a un peu plus d'un an ... Présentant cette bouteille a son interlocuteur et plus précisément le nom du propriétaire dudit domaine : la voix du roi dragon de Reifuu se fit plus grondante.
"Qu'il se soit rangé du combat, ai trouvé une compagne, engendré une progéniture et cultiver la terre; sont des choses qu'aucun d'entre nous n'auraient pu soupçonner de sa part mais nous avons accueilli ce changement comme étant sa réponse aux dieux de Kosaten ... Mais jamais, au grand jamais, il n'aurait péri sans se battre et qui plus est : aurait préféré s'en prendre aux dieux du royaume des morts que se laisser tuer de la sorte comme un animal dans un abattoir. Vous qui avait été lui ou l'inverse, je m'en moque : sauriez vous ce qui a pu entrainer cela ? "
Demandât Rhadamanthys avant qu'une voix ne vienne caresser ses oreilles depuis les ombres afin de lui dire que bien plus haut : les élus de Reifuu et sa représentante Amaia, se déchiraient sur le sort du monstre qui lui faisait face en ce moment même ... Enfin bon : ils "dialoguent" et prennent leurs rôles bien au sérieux, ce n'est pas si mal; vint-il alors se dire tout en laissant la bouteille devant Jinn avant de reprendre avec une nouvelle question aprés avoir reprit un peu de sa contenance.
"J'ai cru comprendre que ce monde était plus s'était montré plus "adaptatif" que le vôtre ... En quoi, je vous prie ? Les élus de vôtre monde n'ont-ils pas aussi brisé leurs chaines pour prendre en main leurs destins et celui de votre "Kosaten" ? "
Enfin, prendre en main était un bien grand mot et quelque peu hypocrite de sa part : tous ce qu'ils n'avaient jamais fait, n'avait-il pas été fait pour et par les dieux qui régnaient en maitre sur cette planête malgré leurs tombes ?
Sujet: Re: Le verdict du monstre (PV Zayro Jinn) 2024-06-24, 16:08
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Messages : 818 Date d'inscription : 28/06/2020 Age du personnage : 54
Feuille de personnage Niveau: 345 Xp: (18/21)
Le verdict du monstre
Feat Le roi Rhadamanthys
Pas à un seul moment, le colosse du Nest ne quitta le regard du roi, les yeux perçants les siens, comme pour continuer de le défier. Zayro se fichait en réalité du défis, mais il était clairement prêt à se battre encore et tuer, pour trouver une solution à son impasse actuelle. Lui et Rhadamanthys le savaient... Car même si celui ci était d'une autre réalité, la connaissance transcendait les univers et eux deux, étaient fait pour êtres rivaux. Le roi de Reïfuu expliqua qu'il n'aurait pas refuser d'échanger des coups, si son destin n'avait pas été remis entre les mains des autres.
Si le Sul hei de mon univers était au moins aussi proche que le vôtre, alors vous auriez pû agir comme lui, sans remords, pitiés et par le sang, le combat, le défi. Vous avez peur que je vous renverse, en raison de la règle de cette nation. Rassurez vous, même si je vous tuais, Rhadamanthys, je ne prendrais pas votre rôle... Diriger n'a jamais été mon crédo.
Peut être, peut être pas, qui sait, on ne le saurait probablement jamais. Une décision était entrain de naitre à quelques pas d'ici, dans une autre pièce. Une décision qui finirait de sceller le destin de Zayro Jinn, ici présent. Pour l'heure, place à la discussion et comme il n'y avait pas grand chose à faire d'autre, ce dernier placide, écouta le roi lui répondre sur son ancien "lui" d'ici.
Apparemment, il se trompait lourdement sur son compte et l'ancien Zayro était efficace, aussi proche que lui de caractère et pourtant... Pourtant, il semblait s'être laissé capturer et tuer par Tenkasuru, l'Empire et ennemi dans cette réalité. Le comble, c'était que Rhadamanthys voulait un profil psychologique d'un Zayro que ce Zayro n'avait pas connu.
Pathétique. Vous esperez que je vous donne des réponses alors que vous êtiez sois disant son ami. C'est bien la preuve que ces sentiments et attachements sont dérisoires et futiles...
Fit il froidement, tandis que ça transpirait de curiosité chez le roi. Il expliqua alors, des choses qu'ignorait Jinn. Son ancien lui s'était rangé, avait trouvé un domaine, un foyer, une femme et fondé une famille. C'était... Bien étrange. Il fallait bien dire que ce comportement intriguait aussi le colosse actuel, car il ne voulait pas tomber dans le même piège retord.
Jamais une telle chose ne m'arrivera ici. Votre Zayro s'est affaibli en ce monde. Mais je n'ai pas vécu son existence, je ne peux donc pas vous dire pourquoi. Hmm... Si je devais réfléchir à une réponse honnête, je dirais qu'il manquait de but, que tout cela avait été étouffé et qu'au final, il s'est résolu à l'inaction. Mais je doute qu'il se soit laissé faire, s'il était au moins un peu comme moi... C'est impossible.
Même en tant que Zayro, il était difficile de dire ce qu'il n'avait ni vu, ni vécu. L'un avait eu son existence, l'autre aussi, elles furent au bout d'un moment diamétralement opposées. Puis, Rhadamanthys s'interrogea vis à vis du monde de la Menace. Rapport aux élus, il lui demanda ce qui changeait vraiment au final.
Nous n'avons pas eu le même circuit sur tout. Nous avons tués les oracles, débloqué notre potentiel au maximum de ses capacités pour tous et même pour certains transcendé d'avantage de ce potentiel. Tenkasuru n'existe pas dans notre univers, mais la mort réelle et définitive des élus, si. Beaucoup sont morts, disparus, notre monde n'évolue que sur une trame linéaire fixe, nous savons que notre force ne s'accroiera plus, nous sommes arrivés au bout du potentiel, il n'y a rien de plus, une fois à la fin.
Il resta un temps silencieux, avant de terminer sa sentance;
La Menace à attaqué cet univers suite à un bouleversement qui n'aurait pas dû se produire. Votre monde au contraire, semble avoir pris des tournants différents de ce dont j'ai pu être témoin. Uniques et instables, mais de fait, évolutif, adaptatifs. Votre potentiel est plus grand, je ne suis pas un opportuniste de Minshu, mais je sais reconnaitre lorsque la véritable clé de la force afin de réussir mes objectifs s'offre à moi.
Visiblement, Zayro craignait pour sa vie, du moins pour son intégrité et cela semblait être bien pire que le royaume des morts. Si la Menace pouvait l'atteindre à travers les univers, selon certains "codes" qui régissait cela, il valait mieux se méfier.
Vous avez eu un cataclysme, d'autres ennemis, vos Dieux se cachent, vos oracles vivent... Je suis certain de mon choix. Mais si je dois tous vous tuer pour ça, je le ferais sans sourciller et vous le savez... Alors, que comptez vous faire maintenant.... Rhadamanthys.
Dit alors Jinn en secouant légèrement ses chaines. Il tenta aussi de faire vrombir son aura, mais les métaux anti élu garantissait la sécurité au roi et au personnel du palais ! Fort heureusement...