Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La relique perdue - Ft Rafale

Sujet: La relique perdue - Ft Rafale 2024-06-05, 17:00
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
La relique perdue - Ft Rafale Left_bar_bleue6/12La relique perdue - Ft Rafale Empty_bar_bleue  (6/12)

la relique perdue
rafale


Une nouvelle et périlleuse épopée se prépare en direction des terres arides et hostiles de Kaen. Une nouvelle mission que Ruby entend bien mener seule, sans son escadron. Malgré leur insistance, ou bien toute l’aide et le soutien indispensable qu’ils apportent à la spartiate. 

Elle ne souhaite pas perdre à nouveau ses hommes. Deux sont tombés au combat lors de leur longue mission pour rallier les cinquante tribus à la lutte commune contre Osha. Ruby ne souhaite évidemment pas revivre ça, causer davantage de victimes collatérales dans ses rangs.

Sans compter que cette fois, il n’est pas question d’affronter des guerriers, mais uniquement de retrouver un précieux artefact divin. De plus, les troupes d’Osha seront sûrement en alerte, un individu seul aura plus de chances d'échapper à la vigilance des patrouilles pour se glisser entre les lignes.

Les informations sont minces, fragmentées, mais en consultant de nombreux ouvrages, il semblerait que les différentes pistes convergent vers les canyons de la nation du phénix. Mais pas question de s’aventurer à Kaen sans préparation. L’approche doit être réfléchie et différente de la précédente.

Ainsi, au lieu de franchir la frontière en grandes pompes comme la dernière fois, Ruby pense approcher par la mer, et traverser le pays à pieds en commençant par les terres volcaniques. Le Mavri Kardia est connu des patrouilles ennemies désormais, elle doit donc éviter de le montrer et se faire discrète. 

Éviter les routes connues, ne pas se mêler à la foule, ne même pas faire de halte dans une ville ou le moindre petit village. Ce serait prendre le risque d’être repérée, vendue à l’ennemi; ou bien d’attirer la colère d’Osha contre toute personne qui lui viendrait en aide. Elle devra donc fatalement s’efforcer de ne laisser aucun témoin ennemi si par malheur elle devait se faire repérer.

Mais avant toute chose, avant même le départ, le ravitaillement. Le Mavri Kardia est pour le moment amarré dans l’un des ports des terres neutres, afin de réaliser le plein de vivres, d’eau, d’objets de soin et de sacs de couchage pour s’apprêter à dormir à la belle étoile, au coeur des froides nuits de Kaen.

Elle ne laisse cependant personne monter à bord, uniquement ses démons et serviteurs pour charger la marchandise à bord. Une marchandise chèrement payée. Alors, elle prend soin de faire l’inventaire de tout ce que ses démons emportent à bord, pour s’assurer que les commerçants n’aient rien oublier. 

Le moindre litre d’eau en moins sur la facture, et c’est peut-être la déshydratation en plein désert qui l’attend au tournant. Ruby a beau être immortelle, pouvoir guérir de n’importe quelle blessure, elle ne peut se passer d’eau. Le Mavri Kardia servira ainsi d’espace de stockage entre deux invocations.

Ruby pourra ainsi se contenter de l’appeler uniquement pour se ravitailler en territoire ennemi, et le faire disparaître aussi sec pour éviter d’être repéré. Mais toujours en plein jour, car en pleine nuit, les flammes produites signaleraient instantanément sa position. 

Pour le moment, tout semble être en ordre, Ruby coche une à une les lignes sur son calepin et termine finalement sa liste, juste avant de revoir un visage quelque peu familier après le passage du dernier démon devant elle. Celui de la jeune Rafale, qu’elle n’avait plus vu depuis l’expédition sur l’île de Vakeran.

-Hm ? Tiens donc, Rafale. Pour une surprise…Je suis contente de voir que tu as pu regagner le continent sans moi. En vie qui plus est. J’ai malheureusement été l’une des victimes de Vakeran au sommet de cette tour. 

Elle remercie alors le marchand d’un geste de la tête, avant de reporter à nouveau son attention sur la jeune fille, tout en rangeant son carnet dans la poche arrière de son pantalon.

-Je suis sur le départ cependant, comme tu peux le voir. Mais dis-moi, comment te portes-tu depuis ce temps ?


La relique perdue - Ft Rafale Symbol12


contextuelles a écrit:
Dominam inferis (LVL 10) (4/5)
L'enfer ne se résume pas qu'à la souffrance éternelle, les flammes ou des démons plus hideux les uns que les autres. Il y a aussi une beauté cachée que peu de gens sont en mesure de voir...Ou d'entendre. A l'aide de son aura naturelle, sans même avoir besoin d’user de sa voix ou d’un quelconque charme visible, Ruby est en mesure de soumettre une volonté à la sienne. Allant de l'humain au cheval, ou bien encore les dragons. Seuls les esprits forts et supérieurs semblent pouvoir résister à ce don rarissime. Elle peut également faire appel à divers démons des enfers pour l’épauler dans de multiples situations.
Effet : Permet à Ruby d’envoûter diverses formes de vie pour qu'elles lui obéissent. Vous disposez de 150 PNJs à vos ordres utilisables dans un rp.

Mávri Kardiá (5/5) (Lvl 130)
Ou "cœur noir" une fois traduit depuis le grec. Deux bordées de 9 canons chacune, pas de barre de gouvernail car obéis à la volonté seule de ruby et personne d'autre, spécialement enchanté pour neutraliser le mal de mer, indispensable pour ruby. Ce bâtiment peut être invoqué, mais également contrôlé intégralement par simple volonté. De l'ouverture des portes, aux canons en passant par la voilure.
Effet : Permet d'invoquer un navire équipé de canons (puissance selon rang), pouvant transporter 200 personnes max, et capable de naviguer sur terrain plat et mer.
NB : Niveau 3 : légère lévitation pour terrain difficile, niveau 4 vol, niveau 5 vol rapide (moins qu'un vol d'élu).

la quête a écrit:
Retrouver l'artefact divin:
Briefing de la quête : Que ce soit pour Osha ou les élus, l'artefact divin est un élément important qui manque dans l'histoire. Leurs dernières traces remontent au parc, avant le cataclysme. On dit qu'une partie aurait été sauvé à Shintan et le reste serait tombé en cendre. Mais on sait aussi, que tel le phénix renaissant de ses cendres et que comme les Dieux sont encore là, quelque part, leurs artefacts ne sont pas des chimères ! Retrouvez les, la place du divin doit reprendre sa place. Ici, il est probable que l'objet en question soit dans des ruines...

Demande ou objectif particulier : Retrouvez l'artefact divin ou qu'il soit
Lieu de la quête : Canyon
Rang de la quête : Très difficile
Type de quête : Quête
Nombre de joueurs requis : 1 à 3 max
PNJ du staff (oui/non) : non
Récompense : 16 xp - 120 yens


La relique perdue - Ft Rafale Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: La relique perdue - Ft Rafale 2024-06-05, 20:15
Rafale
Inconnu(e)
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 54
Xp:
La relique perdue - Ft Rafale Left_bar_bleue5/6La relique perdue - Ft Rafale Empty_bar_bleue  (5/6)
「La relique perdue」

Me voilà à Kaen où je viens de livrer un message de la plus haute importance en échange de billets que je place dans l’endroit le plus sécurisé de ma personne, à savoir une doublure de mon soutien-gorge. Certains pourraient prétendre que c’est une technique de fille de petite vertu mais c’est le choix le plus judicieux pour veiller sur ses sous quand on est une femme. En effet, aucune main ne pourrait se glisser là sans que je la sente.

Le savoir est une force !

Il pourrait être ironique de songer qu’avant d’arriver sur Kosaten, j’étais la messagère de l’empereur San et que je continue à exercer en tant que messagère ici mais d’une part je ne fais pas que ça et d’autre part je choisis mes quêtes à présent, personne ne me donne d’ordre. Arrivée incognito dans le sens où je ne fais pas étalage du fait que je suis une élue, je commence à me renseigner sur les us et coutumes de Kaen en écoutant discrètement ce qui se dit autour de moi. Ma première observation ne tarde pas, j’attire davantage les regards masculins dans cette contrée, peut-être parce que je suis blonde. C’est peu mais je viens d’arriver, il faut bien commencer quelque part comme on dit.

Je me demande comment va Haruna et Ruby aussi, j’espère les revoir bientôt. Je repère alors de loin un vaisseau familier dont je me rapproche en veillant à ne pas déranger les préparatifs de départ de ce dernier. C’est là que je me retrouve face à face avec la capitaine du vaisseau qui nous avait emmenés sur cette île.

"Ruby !"

Je souris rarement, la plupart du temps je souris avec les yeux mais un sourire ravi s’affiche sur mon visage en reconnaissant la vaillante combattante ainsi revenue du royaume des morts et je lui sauterais au cou pour lui coller deux bises si je ne redoutais pas de la mettre mal à l’aise. Alors même si elle m’a reconnue et a l’air contente elle aussi de me revoir, je me contente de lui faire une petite révérence.

"Notre mission de soutien avait réussi mais j’avais appris que tu avais péri pendant l’affrontement contre Vakéran, ça m'avait fait de la peine même si N m'avait ensuite parlé du royaume des morts et de la possibilité pour les élus d'en revenir. Nous avons pu en effet rentrer. A présent, je voyage pour découvrir les nations qui composent Kusaten et voir laquelle je pourrais contribuer à défendre. Je suis tellement contente de te revoir et visiblement en forme."

Je continue avec un air alors quelque peu peiné.

"Je vois que tu t’apprêtes en effet à lever l’ancre. C’est dommage en un sens parce que nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de nous parler pendant la quête sur l’île. Ca sera sans doute pour une prochaine fois."

Je ne vois pas quoi ajouter d’autre en l’occurrence et je ne suis pas sure qu’il soit avisé de lui souhaiter bon vent !
Sujet: Re: La relique perdue - Ft Rafale 2024-06-12, 16:41
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
La relique perdue - Ft Rafale Left_bar_bleue6/12La relique perdue - Ft Rafale Empty_bar_bleue  (6/12)

la relique perdue
rafale


On ne peut pas vraiment dire que Ruby et Rafale aient eu le temps de nouer de liens profonds sur l’île de Vakeran. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’être heureuse de la voir en bonne santé, et d’apprendre qu’elle s’en soit sortie en un seul morceau en plus de ça. La spartiate ne s'attendait pas à être saluée d’une révérence, mais c’est tout de même une agréable surprise qu’elle rend volontiers à la jeune femme.

Elle écoute également avec satisfaction et curiosité les aventures qui ont suivi les tragiques événements liés au maître nécromantique. Voyager pour découvrir du pays et se chercher un but. Voilà qui a le mérite de l’aider à aller de l’avant et à chercher sa place en ce bas monde. La jeune Rafale ne manque pas non plus de faire part de sa satisfaction de trouver la démone en bonne forme. Ce qui ne manque pas de la faire sourire. Ce qui, on ne va pas se mentir, n’arrive que très rarement en dehors du cercle restreint de ses amis proches.

-Ce n’est pas une mort de plus qui va m’arrêter. Tu as l’air de bien t’en sortir également.

Mais en effet, l’heure du départ approche à grands pas pour Ruby. Une autre mission l'attend sur les terres hostiles de Kaen. Elle souhaite naturellement y aller seule, ou du moins sans les survivants de son escadron de natifs, qui n’ont pas la chance de bénéficier d’une chance de revenir d’entre les morts.

Contrairement à des élus…Des élus comme Rafale. Mais elle ne souhaite pas non plus l’embarquer encore une fois vers un danger mortel sans qu’elle sache ce qui l’attend. Il vaut donc mieux en parler avec elle, puis, seulement si elle est d’accord, embarquer et mettre le cap vers Kaen et son artefact divin.

Peut-être bien que l'air peiné du visage angélique de l’élue influe légèrement cette décision. Même si, au fond, elle sait très bien qu’y aller seule ne vaut pas mieux. Donc, si au fond d’elle, Rafale souhaite effectivement trouver une nation à défendre…pourquoi ne pas lui en donner l’occasion ?

-Attend…Est-ce tu peux monter à bord une minute ? Il vaut mieux que l’on parle en privé.

Levant une main vers la passerelle d’embarquement pour inviter la jeune élue à monter à bord, Ruby ne la brusque pas. En aucun cas elle ne souhaite la contraindre à se joindre à elle. Et puisque l’artefact divin de Kaen est en jeu ici, il vaut mieux aller converser dans ses quartiers, à l’abri des oreilles indiscrètes.


La relique perdue - Ft Rafale Quarti16


Elle la conduit donc jusqu’à l’intérieur, et poste un démon sur le pont pour empêcher le moindre curieux d’approcher ou d’écouter aux portes. Juste le temps d’inviter la jeune élue à prendre un siège autour de la table, et il ne reste plus qu’à lui exposer calmement le topo sur Kaen et son artefact.

-Bien…tu disais tout à l’heure, que tu souhaitais contribuer à la défense d’une nation n’est-ce pas ? … Il se pourrait bien, que je t’en donne l’occasion.

J’ignore si tu es au courant, mais Kaen est actuellement sous le joug d’un véritable monstre fanatique. Osha a vaincu nos dirigeants, réduit les natifs en esclavage, quand il ne les drogue pas pour en faire de la chair à canon bonne à sacrifier dans sa guerre impulsive et iréfléchie contre Tenkasuru.

Les élus de la nation ne peuvent plus y mettre les pieds sans risquer leur vie. J’ai moi-même manqué d’y rester malgré mes pouvoirs de guérison lorsque j’ai tenté d’unifier toutes les tribus contre Osha. Le jour où nous reprendrons le pays par la force n’est pas encore arrivé, il nous faut davantage de préparation, d’alliés.

Mais aujourd’hui, c’est l’artefact divin de Kaen qui est en jeu. Ce serait tout bonnement catastrophique s’il tombait entre les mains d’Osha. C’est pourquoi j’entreprends d’aller le récupérer moi-même. Si tu le souhaites, tu peux faire partie du voyage.

Mais je dois te prévenir. Depuis ma dernière expédition, les patrouilles ont sûrement augmenté. C’est pourquoi je dois m’aventurer sur ces terres à pieds, ou plutôt, à cheval. En commençant par les terres volcaniques, avant de traverser le pays jusqu’aux ruines d’où émanent une curieuse énergie.

Je vais devoir me faire discrète, éviter les routes, les villes et villages, les caravanes. Et si j’ai pu sentir cette énergie, Osha aussi. Il faut donc s’attendre à rencontrer des forces ennemies…et à ne laisser aucun témoins de notre expédition.

Sinon, la sécurité sera encore renforcée avant d’avoir pu reprendre le pays, et nos têtes seront mises à prix, et attireront sans doute des mercenaires qui voudront nous livrer à Osha pour une récompense.

Je préfère que tu saches ce qui t’attends si jamais tu décides de te joindre à moi. C’est le risque de mourir, ou d’être traquées sur tout le continent qui nous attend toutes les deux…Je ne peux t’obliger à me suivre. Qu’est-ce que tu choisis ?


[/color]
La relique perdue - Ft Rafale Symbol12


contextuelles a écrit:
Dominam inferis (LVL 10) (4/5)
L'enfer ne se résume pas qu'à la souffrance éternelle, les flammes ou des démons plus hideux les uns que les autres. Il y a aussi une beauté cachée que peu de gens sont en mesure de voir...Ou d'entendre. A l'aide de son aura naturelle, sans même avoir besoin d’user de sa voix ou d’un quelconque charme visible, Ruby est en mesure de soumettre une volonté à la sienne. Allant de l'humain au cheval, ou bien encore les dragons. Seuls les esprits forts et supérieurs semblent pouvoir résister à ce don rarissime. Elle peut également faire appel à divers démons des enfers pour l’épauler dans de multiples situations.
Effet : Permet à Ruby d’envoûter diverses formes de vie pour qu'elles lui obéissent. Vous disposez de 150 PNJs à vos ordres utilisables dans un rp.

Mávri Kardiá (5/5) (Lvl 130)
Ou "cœur noir" une fois traduit depuis le grec. Deux bordées de 9 canons chacune, pas de barre de gouvernail car obéis à la volonté seule de ruby et personne d'autre, spécialement enchanté pour neutraliser le mal de mer, indispensable pour ruby. Ce bâtiment peut être invoqué, mais également contrôlé intégralement par simple volonté. De l'ouverture des portes, aux canons en passant par la voilure.
Effet : Permet d'invoquer un navire équipé de canons (puissance selon rang), pouvant transporter 200 personnes max, et capable de naviguer sur terrain plat et mer.
NB : Niveau 3 : légère lévitation pour terrain difficile, niveau 4 vol, niveau 5 vol rapide (moins qu'un vol d'élu).


La relique perdue - Ft Rafale Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: La relique perdue - Ft Rafale 2024-06-18, 16:46
Rafale
Inconnu(e)
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 54
Xp:
La relique perdue - Ft Rafale Left_bar_bleue5/6La relique perdue - Ft Rafale Empty_bar_bleue  (5/6)
「La relique perdue」

Ce n’est pas une mort de plus qui va arrêter Ruby. Ce rapport à la vie et à la mort propre de toute évidence aux élus sur Kosaten est très étrange. Toujours est-il que je m’attends à prendre congé de l’élue pour ne pas retarder son départ quand elle demande à me parler en privé. Je la suis volontiers sur la passerelle d’embarquement et jusqu’à ses quartiers. Là, elle me confie qu’elle pourrait me donner l’occasion de défendre une nation. Il s’agit en l’occurrence de Kaen dont Ruby me résume la situation.

Ca n’est pas terrible.

L’élue me propose de prendre part à son expédition pour récupérer un artefact avant Osha en sachant que le tyran fera tout son possible pour nous en empêcher. En un sens, je devinais la nature du risque à la soutenir dans cette quête mais la femme a au moins le mérite de ne tenter de ne rien me dissimuler à priori, je me demande juste pourquoi l’élue précise qu’elle ne peut pas m’obliger à y prendre part. Demander mon aide et tenter ensuite de me contraindre à apporter cette même aide n’aurait aucun sens, oh mais c’est vrai.

Il y a sa nature démoniaque.

Pour moi, ça ne compte pas. Ce sont nos actes qui font de nous ce que nous sommes. Ca n’est pas cette nature qui me dérange avec Night, c’est le fait qu’il soit juste un coureur de jupons et pas du genre persévérant mais juste un séducteur à la flatterie facile qui renonce à la première difficulté. Concernant Ruby, elle est une combattante vaillante qui a perdu la vie en défendant Kosaten et même si un élu peut revenir du royaume des morts, je pense que ce voyage ne doit pas être sans risque et que certains ont pu y perdre leur âme et ainsi s’y perdre.

A moins que le retour à la vie soit de moins en moins attrayant.

Je réfléchis à la proposition de Ruby pendant quelques secondes, non pas tant sur les risques encourus que sur ce que je pourrais lui apporter. De sur, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me demande de l’aider et ça ne me laisse pas indifférente.

"Je t’apporte volontiers mon soutien dans cette quête si cela peut contribuer à défendre Kaen. En cas de combat, je pourrai générer des bouclier et nous soigner. Je génère aussi des éclairs qui devraient participer à notre victoire."

Je ne doute pas que Ruby fera le plus dur dans un combat, je serai là en soutien.

"Notre plus grande victoire serait d’éviter le combat. A deux et en voyageant léger, nous devrions pouvoir nous glisser entre les mailles du filet. Je peux être très discrète mais porter la tenue locale par dessus la notre devrait nous permettre de voyager aussi incognito."

En plus la tenue locale protège de la chaleur du jour et de la morsure du froid la nuit dans ces terres rudes que sont Kaen, même si pour ma part ma nature céleste m’en prémunit, j’ignore ce qu’il en est pour Ruby.

"Tuer l’ennemi est une chose même si je n’aime pas ôter la vie mais une bonne couverture devrait nous éviter d’en arriver à une telle extrémité. Nous pourrions ainsi être des marchandes cherchant de nouveaux marchés, n’ayant alors besoin que de transporter par exemple des échantillons de parfum pour un premier voyage mais tu as sans doute une idée de couverture plus adéquate."

Connaissant Kaen, Ruby sait à n’en pas douter comment s’y déplacer certes discrètement mais il vaudrait mieux prévoir une couverture au cas où notre présence soit révélée pendant l’infiltration vers l’artefact.

"A quoi ressemble cet artefact ? Je dirais qu’il doit se trouver dans un endroit protégé contre tout intrus potentiel. As-tu connaissance de la nature de ces pièges ?"

Si ce n’est pas le cas, nous verrons sur place même si c’est toujours mieux de savoir à quoi s’attendre. Un plan doit être adapté sur le terrain sur la durée et cette quête comporte beaucoup d’aléas.
Sujet: Re: La relique perdue - Ft Rafale 2024-06-30, 16:59
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
La relique perdue - Ft Rafale Left_bar_bleue6/12La relique perdue - Ft Rafale Empty_bar_bleue  (6/12)

la relique perdue
rafale


Bien, Rafale ne semble pas difficile à convaincre. Cette quête devrait ainsi marquer leur seconde collaboration en l’espace de quelques mois. Qui sait, peut-être qu’un jour la jeune femme angélique intègrera les rangs de Kaen…Enfin avant ça, il faut déjà espérer que la nation existe encore dans un futur proche.

Les deux élues semblent pour l’heure assez d’accord sur le fait qu’il vaut mieux éviter le combat dans un premier temps. Ne serait-ce que pour éviter d’avoir à éliminer des témoins gênants parmi les troupes natives. Ruby ne le ferait clairement pas de gaieté de cœurs, mais si elle n’a pas d’autre choix, il ne faudra pas hésiter.

Rafale a bien entendu quelques idées pour dissimuler leur identité, mais l’ennui, c’est que celle de Ruby est déjà bien connue. Même affublée d’une tenue locale, on ne peut pas dire que son signalement soit très répandu.

-J’ignore si l’idée des commerçantes fonctionnerait…ça ne coûte rien d’essayer. Mais une chose est sûre, c’est que si les soldats voient mon visage - et ils demanderont à le voir si je le dissimule - ils me reconnaîtrons au premier coup d'œil.

Mes différentes apparences sont connues à Kaen…Toutes sauf une. Un corps de femme poisson si j’ose dire.

S’ils me voient ainsi, cela paraîtra plus logique que je me couvre de la tête aux pieds, car ils penseront que je suis sensible à la chaleur du désert. J’ai plusieurs tenues à bord que nous pourrions revêtir.


Ruby ne comptait pas vraiment s’encombrer d’une couverture à l’origine. Simplement éviter toute trace de civilisation jusqu’à son objectif. Rien n’empêche de tenter d’appliquer l’idée de Rafale et d’agir en conséquence si cela s’avère insuffisant pour berner les soldats. Mais il reste la question de l’artefact en lui-même.

Si Ruby sait plus ou moins où le chercher, elle ignore cependant à quoi il peut bien ressembler.

-Tout ce que j’ai pu déduire d’après mes recherches, c’est qu’il se trouve dans des ruines perdues dans les grands canyons. Leur emplacement exact reste inconnu, mais nous devrions pouvoir les trouver.

Quant à l’artefact en lui-même…j’ignore à quoi il ressemble, ni à quel point il peut être protégé. Mais puisqu’il s’agit d’un artefact divin, il doit sans doute produire une énergie reconnaissable. M’est avis que nous saurons que nous l’avons trouvé lorsqu’il se présentera à nos yeux.

Mais oui, dans tous les cas, il y a fort à parier qu’il ne suffira pas de se baisser pour le ramasser. Nous verrons bien le moment venu. Tu peux aller te changer dès maintenant si tu le souhaite, la réserve de vêtements se situe au pont inférieur.

Je m’assurerai pendant ce temps-là que le vol se passe sans encombre avant de me changer à mon tour. Ah oui, j’oubliais. Mon navire à bénéficié de quelques améliorations, comme la capacité de voler par exemple.

Peut-être l’as-tu déjà ressenti, mais nous avons déjà quitté le port. Cap sur les terres volcaniques de Kaen, et bienvenue à bord de cette expédition jeune Rafale. C’est un plaisir de collaborer à nouveau avec toi.



La relique perdue - Ft Rafale Mare_c11


La spartiate lui tend alors la main, pour que l’élue l’empoigne et scelle cette collaboration. Mais dans le même temps, Ruby change sous ses yeux. Sa peau se couvre d’écailles d’un bleu azur, sa chevelure se teinte de bleu également, sans oublier les nageoires à la place des oreilles, ou encore la queue qui pousse à la base de son dos.

Celle-ci étant semblable à celle d’un squall, mais plus longue forcément. Sa tenue quant à elle reste inchangée, mais elle dispose de quelque chose de plus “écailleux” dans sa garde robe, en plus des capes de voyage sous lesquelles les deux élues se dissimuleront.


La relique perdue - Ft Rafale Symbol12


La relique perdue - Ft Rafale Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: La relique perdue - Ft Rafale 2024-07-11, 19:34
Rafale
Inconnu(e)
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 54
Xp:
La relique perdue - Ft Rafale Left_bar_bleue5/6La relique perdue - Ft Rafale Empty_bar_bleue  (5/6)
「La relique perdue」

Je n’avais pas envisagé le fait que Ruby puisse être aussi aisément reconnaissable et ça change effectivement tout. L’élue enchaîne cependant et ses propos m’étonnent mais il est vrai que certains hommes et certaines femmes aient la possibilité de changer d’apparence comme par exemple Night. Ainsi cette femme peut-elle se transformer en femme poisson pour reprendre ses propres termes. Ma première pensée va pour la sirène mais il y a d’autres espèces de légende telle que la femme triton.

"Ca devrait les leurrer effectivement."

Je ressens alors un changement autour de nous, m’indiquant que nous ne sommes plus sur la terre ferme. Je ne dis rien sur cette sensation éprouvée à la poussée pour décoller mais le vaisseau peut ainsi à présent voler et c’est une bonne chose en soi.

Les propos suivants de Ruby ne sont pas rassurants mais ils ont le mérite d’être honnêtes. Elle ne sait pas exactement où chercher et c’est tout de même inquiétant dans le sens où notre présence sera  mal perçue. Un raid serait préférable à des investigations hasardeuses, sachant que chaque instant en territoire ennemi risque de nous voir opposer non seulement à des ennemis mais à des ennemis toujours plus nombreux puisque faisant certainement appel à des renforts dans ce type de situation et puisqu’ils sont sur leur territoire.

"Nous avons un plan et nous l’adapterons sur le terrain."

Dis-je avec assurance parce qu’après tout Ruby devrait assurer coté difficulté, puis si l’artefact était facile à récupérer, ce serait déjà fait.

"D’accord."

Je lui réponds ainsi en lui souriant des yeux quand elle me propose d’aller me changer mais avant ça, je hoche la tête quand elle me dit qu’on a quitté le port et que je l’ai peut-être ressenti et c’est le cas.

"C’est un honneur de refaire équipe avec toi."

Je lui serre amicalement la main alors que Ruby se change pour ressembler à mon sens à une femme triton et non à une sirène, ce qui est plus pratique vue que cette dernière ne peut pas se déplacer sur la terre ferme sous sa véritable forme.

"C’est clair que tu es à tout le moins méconnaissable."

Ceci dit, je vais me vêtir comme prévu d’habits du désert qui couvrent ma tenue et devraient ainsi dissimuler mon immunité au froid et à la chaleur. Ma coiffe devrait aussi cacher un peu ma chevelure blonde. Après, je dirais que nos montures porteront des vivres dont pas mal d’outres d’eau que nous pourrons remplir à travers plusieurs relais avant d’atteindre notre objectif.

Spoiler:

A ma grande surprise, Ruby décide alors d'annuler la quête peu après notre départ et nous retournons justement à Kaen. En fait, d'après une dernière information apprise après le décollage du vaisseau, il n'y a quasiment aucune chance de trouver l'artefact à l'endroit prévu pour les recherches. C'est un bon argument ! Je prends ainsi congé de Ruby.

"@Ruby"
Sujet: Re: La relique perdue - Ft Rafale
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum