Il s'agit de l'espace où il faut décrire les techniques que votre personnage possède. Au début, les personnages inventés ou semi-inventés n'ont droit qu'à 12 techniques. Chaque joueur doit classer ses techniques selon leur ordre de puissance. Évidemment, les capacités faibles seront débloquées rapidement, mais risquent d'être moins dangereuses. Un puissant pouvoir sera accessible plus tard et bénéficiera d'un bonus plus grand. Capacités contextuelles
- Poussière de Fée (Vol Plané) :Quand Sora a rencontré Peter Pan, celui-ci a demandé à la Fée Clochette de partager avec lui le pouvoir de la Poussière de Fée. Cette poussière permet à Sora de planer et de faire de légères impulsions dans les airs. Utilisée à haut niveau, elle permet au Porteur de Keyblade de se déplacer librement dans les cieux comme un oiseau.
La poussière de fée donne aussi à Sora la capacité de se maintenir en l'air et donc d'élargir un combo sur un adversaire qui aurait été projeté en l'air.
- Utilisation de l'environnement :Sora peut utiliser son environnement pour booster ses déplacements et ses attaques. Accrocher sa Keyblade à un arbre ou un poteau pour tourner autour, se réceptionner sur une surface verticale pour faire une impulsion vers l'avant ou bondir vers le haut, glisser sur un rail ou sur de la glace, etc...
Palier faible
Palier normal
- Brasier:Du bout de sa Keyblade, Sora crée une boule de feu qu'il peut envoyer sur son ennemi. Cette attaque peut gagner en puissance (Brasier > Brasier + > Brasier X) pouvant devenir tête chercheuse. Si elle touche, elle peut enflammer l'adversaire. Sora peut également utiliser ce sort pour s'entourer de flammes et ainsi blesser les ennemis qui l'encerclent.
- Glacier :Du bout de sa Keyblade, Sora projette une orbe de magie de glace. Cette attaque peut gagner en puissance (Glacier > Glacier + > Glacier X) pouvant devenir tête chercheuse. Si elle touche, cette attaque peut geler un adversaire ou une partie de son corps.
Cette attaque laisse une traînée de glace sur laquelle Sora peut glisser pour augmenter sa vitesse de déplacement.
- Foudre :Levant sa Keyblade vers le ciel, Sora fait s'abattre la foudre sur le terrain. Cette attaque peut gagner en puissance (Foudre > Foudre + > Foudre X) et peut alors couvrir une plus large zone. Si elle touche, cette attaque peut paralyser un adversaire ou une partie de son corps.
- Soin :Sora utilise la magie de sa Keyblade pour soigner les blessures d'une personne. Cette capacité peut gagner en puissance (Soin > Soin + > Soin X) pour guérir de plus grande blessure. Utilisée à haut niveau, cette capacitée peut être accompagnée de la compétence "Pétale Garde", créant une fleur protégeant le lanceur du sort, et la cible du soin si suffisamment proche, le temps de l'incantation.
Palier surpuissant
- Vaillance :La tenue de Sora vire au rouge et il est maintenant capable d'utiliser une deuxième Keyblade ! Cette forme lui permet d'augmenter sa vitesse, d'accroître ses dégâts et de réaliser des combos plus long.
- Sagesse :La tenue de Sora vire au bleue. Cette forme augmente les capacités magiques de Sora. Ses sorts sont plus puissants et bien plus facile à lancer. Cette forme lui permet également de flotter au-dessus du sol et de dasher sur une plus grande distance.
Palier Ultime (en cours, ne rien mettre ici)
(ne rien mettre ici)
.