-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le Genchijin (Event - Kaen)

Sujet: Le Genchijin (Event - Kaen) 2024-09-02, 17:51
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1844
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le Genchijin (Event - Kaen) Left_bar_bleue9999/9999Le Genchijin (Event - Kaen) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
 

note importante : cet évent commence le 14 septembre (voir fin de post)

Le Genchijin  












 


Eleanor avait accepté de laisser passer les troupes de l'empire, en échange d'un pacte de non-agression. Elle désirais aussi rencontrer Kerenys, cela serait beaucoup plus compliqué, mais le roi empereur comptait bien se mettre en avant dans cette bataille et aller, pour la première fois depuis un long moment, au front ! Ce serait peut être l'occasion pour la vampire de le croiser, mais il ne voulait pas qu'elle soit la seule à le voir, il offrirait sa présence à tous les élus qui auraient choisis un certain lieu pour se battre.  

Il ne pouvait, ni ne devait en dire trop pour le moment. Il remercia par un courrier très sommaire la vampire, sur ce laisser passer, puis mit en place les prochains coups de son échiquier.  Deux énormes attaques arrivaient donc par l'Ouest et le Sud de Kosaten. Tenkasuru ayant prit soin de mettre en place pendant de longs mois ses armées tout autour du continent, là ou l'activité élue et espionne n'était pas au pic.  

Une autre partie, plus infime, elle, passait d'hors et déjà par la grande route. Les détails de durée avaient étés calculés pour que chaque attaques se rejoignent au même instant. Une synchronisation qui avait clairement pour but de défavoriser les élus, une bonne fois pour toute !

Ainsi, la partie à l'Est, traversant de terre en terre le territoire, s'en allait joindre les territoires neutres en s'approchant à la fois dangereusement d'Uruk et de Shuto tokai. Une armée plus faible en nombre que les deux autres, certes, mais bien au dessus des autres fois et assez conséquentes et armée pour résister face aux rebelles possibles. L'ordre était désormais donnée, de ne plus faire dans la dentelle. Si les natifs avaient étés auparavant avertis de rejoindre le bon camp ou de se cacher le temps de la purge, ceux qui choisissaient envers et contre tout de resister, étaient considérés comme des élus ou alliés d'élus, ni plus ni moins...  

La seconde énorme attaque était quant à elle du Sud de Kaên, bien au delà de l'horizon, elle parviendrait sur les plages avec force et détermination. Elle avait quant à elle pour but, d'en finir avec Osha et sa tyrannie envers les natifs, un dictat violent et sanglant qui avait bien trop durée et qui prouvait que, les élus si prompt à défendre la veuve et l'orphelin, s'en fichait bien ! Adam le lâche avait fuit son pays, on entendait plus de nouvelle de ce dernier et de sa donzelle, ancienne rebelle de Shuzâ. Certains ne concevaient pas la tâche de sacrifier un petit peu de sa vie, pour sauver le plus grand nombre. Les élus et leurs égoïsme de base !

La troisième et ultime attaque de l'Empire, s'en viendrait à Reïfuu, par l'ouest et ses eaux glacées. Débarquant sur les côtes enneigées et ayant pour but de percer jusqu'à la capitale, pour faire tomber Rhadamanthys. Bien que ce dernier ne se soit pas montré des plus vindicatifs envers les natifs, il l'avait été envers Tenkasuru. Provoquant par son envie de guerre, par son refus d'aider et son attitude générale. Rappelons qu'il s'en était prit à l'innocente grand mère de Kerenys ! Tout de même... Quelle  bassesse. De plus, il était désormais inconcevable pour l'empire d'avoir un roi "élu".  Pour ces raisons et d'autres, il était grand temps d'y remedier.

C'est donc sur ces quelques lignes, que l'assaut débuta directement, de façon programmé, en un flash, les navires se retrouvèrent téléporté aux côtes, protégés par de puissants bouclier, de même que ceux débarquant, sur un large rayon, les premiers soldats étaient complètement couverts par cette magie. Elle avait pour but de permettre un avancée et l'établissement d'un camp provisoire pour rassembler les ressources qui conduirait au siège et puis la percée et enfin la victoire des troupes sur celle des nations "envahies" ou plutôt, devrais je dire, en cours de libération !

Bien sur, les élus avaient encore quelques heures pour constater cela et réagir en conséquence. Ils pourraient se rassembler, mais ils ne pourraient pas êtres partout à la fois. Leurs forces seraient forcément divisées pour aider un camp ou un autre. C'est sur cela que comptait le roi empereur. Est ce que cette stratégie fonctionnerait ? Pour l'heure... Les troupes se massaient et elles n'étaient évidemment pas seule.

Le Genchijin avait été déployé pour soutenir les assauts. Ainsi, voici ce qui attendait  Kaên et Reifruu !

Pour diriger l'équipe qui irait se confronter à Kaên, ce serait ces deux là ; Yugo et Zaïola

Le Genchijin (Event - Kaen) Fagy

Zaiola : J'espère que Lexi Hil feyan choisira de défendre Kaên ! Fit elle fièrement en bombant sa poitrine.

Le Genchijin (Event - Kaen) Czc5

Yugo : Eh bien moi je suis un poil décus héhéhé mais ma foi, tant pis, on fait avec les aléas de la vie Siffla t'il

Shintan fut changé pour Kaên, sous les ordres de Kerenys, car s'il avait été de prime à bord la cible de ce dernier, celui ci avait décidé de se raviser au dernier moment pour éviter les espions et toute mauvaise surprise. Surtout avec l'annonce faite par Eleanor sur la Menace et Grimm, il prévoyait d'autres plans désormais pour cette nation. Puis mettre fin au règne de terreur d'Osha collait parfaitement avec l'optique et l'objectif principal de l'empire. En ce qui concernait la nation du froid, elle ne serait pas en reste ;

Pour diriger l'équipe qui irait à Reïfuu, deux personnalités du Genchijin : Miraî et Manzô  

Le Genchijin (Event - Kaen) Dkj8

Manzô : Je suis un grand fan, j'y allais souvent ici quand j'étais jeune, cet air frais, viviviant ! fit il en inspirant  

Le Genchijin (Event - Kaen) Dq9r

Miraï : Tout ici se jouera, l'avenir n'est pas un fleuve tranquille.


Pour ne pas laisser l'empire de Tenkasuru sans défense, Eklips resterait sur place. Enfin, pour la percée par la grande route, passant à Shuzâ et allant en direction des terres neutres de Kosaten, la cheffe serait Shudo, de l'ancien Genchijin, qui revenait pour peut être s'éviter un sort funeste et sauver sa peau;  

Le Genchijin (Event - Kaen) Hgh6

Eklips : Ma volonté ne faiblira pas.

Le Genchijin (Event - Kaen) Z4vj

Shudo : La victoire.... C'est sans doute mon seul salut.

Toutes les pièces étaient en place.. Ah, non... Il manquait les principales : VOUS... Elus !  

--------------  

Event à venir en septembre (voir news)   

note importante : cet évent commence le 14 septembres (voir fin de post)

A la suite de ce rp, une mission va arriver dans le tableau des quêtes dans les prochains jours. Vous pourrez vous inscrire jusqu'au 10 septembre a l'évent. Une fois l'inscription terminé, attendez le post de règlement d'évent de l'admin/mj dans ce même post et le délock, pour commencer le 14 septembre l'évent en question.  

Sujet: Re: Le Genchijin (Event - Kaen) 2024-09-02, 17:57
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1844
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le Genchijin (Event - Kaen) Left_bar_bleue9999/9999Le Genchijin (Event - Kaen) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Citation :
Rappel des règles :

Un event est un évenement qui rassemble de nombreux joueurs, qui fait avancer le lore du forum en globalité. Il est important de noter qu'une avancée trop lente serait pénalisante pour tout le monde, c'est pour ça qu'il est obligatoire de placer l'évent en "dernier" dans votre chronologie RP et de le mettre en rp prioritaire ! Il n'est pas compte comme une quête, vous pouvez donc tout à fait faire les quêtes du mois de Juillet + l'évent. Le but reste avant tout, ne l'oubliez pas, de s'amuser ! Le rp est une passion et un jeu, derrière le MJ il y'a un narrateur mais aussi un joueur. Un event n'est donc pas fait pour "punir" les joueurs, même si vous pouvez parfois en avoir l'impression, selon les décisions ! Evidemment, c'est VOUS qui faites l'histoire par vos choix libres. Cependant, il est important de fixer quelques règles.

- Après chacun des posts du MJ, l'ensemble des membres auront 48h pour poster. CEPENDANT, vu le nombre de joueurs très important, j'ai décidé de mettre 72h pour les premiers posts, afin de voir si le rythme est tenu. Si je vois que tout le monde post dans les 48h prévue de base, je reviendrais donc à cette marge. Si je vois que ce n'est pas le cas, nous resterons a 72.  

- Le MJ est dieu, mes décisions sont irrévocables et ne peuvent pas êtres contestées. Vous acceptez de jouer le jeu en acceptant de participer à l'évent. Mais n'oubliez pas, comme moi, le rp est un jeu. UN JEU.

- Ne jouez PAS à la place des autres, sauf s'ils vous ont autorisé (et si c'est le cas, notifiez le dans la fin du post rp)

- Faites des posts COURTS (ou le plus court possible) afin de faciliter la lecture pour les membres nombreux et aussi le MJ (qui doit tout lire)

- A la fin de chacun de vos posts, mettez en spoiler un résumé de vos actions importantes. (ex : Je discute avec le groupe, je prends la pelle et le pioche, je frappe le bandit....) afin de condenser les actions importantes.  

- Amusez vous ! Oui, cette règle est souvent oubliée, mais vous êtes le centre du jeu aussi, en un sens, alors pensez à vous amuser !






Note du Mj :

Après des années stériles ou les différentes nations et l'Empire étaient tous et toutes en statut quo, ce dernier s'est décidé à bouger, après que les élus aient refusés de saisir la main tendue. A savoir, punir les leurs qu'ils pouvaient eux mêmes juger "mauvais". Mais aucun ne fut condamné, aucun ne fut amené à Tenkasuru. Ainsi, la brisure était faite et désormais, le temps des poings et des coups commençait, l'ère de la guerre totale s'ouvrait.  

Mais il n'était pas question pour l'empire, pas cette fois en tout cas, de débarquer par la grande route, non. Cette fois ci, ils avaient préparés un tout autre type d'assaut, voulant débarquer par le nord de Kosaten et notamment son flanc ouest, Reïfuu. Après tout, il était impensable autrefois d'avoir un tyran au rang de Roi, mais au moins, il était natif de ce monde, alors un élu ? C'était un interdit au même titre que les fléaux comme Zang.

Rhadamanthys serait vaincu, son titre tomberait à l'image de sa nation... Et la libération de Kosaten débuterait alors. En tout cas, c'était le plan. Mais Kerenys savait bien que les élus étaient immensément plus puissant ensemble. De fait, il fallait diviser leurs forces au même moment. Attaquer sur plusieurs plans divisait aussi son attaque, il en avait bien conscience.  

Une grande séparation des armées fut donc faite, pour envahir à la fois Reïfuu et Kaên. Deux tyrans étant aux commandes, il était grand temps de tuer Osha, destituer Rhadamanthys et récupérer ce qui appartenait aux natifs, de plein droit. Les élus sont donc ainsi prit par surprise... Car des troupes bougent également au niveau de la grande route. Bien moindre, il semblerait que Shuzâ les laisse passer ? Une alliance de fortune s'est elle conclue entre Kerenys et Eleanor Burns ? Peut être, pour la victoire de l'empire, tous les moyens sont bons désormais. Le temps de l'attente et de la paix n'est plus, c'est terminé, il n'y a plus de retour en arrière possible.

C'est dans ce climat que les élus découvrent, avec stupeur, horreur, surprise ou délectation, que l'empire à envahie au même instant Reïfuu par l'Ouest, Kaên par le Sud et les Territoires neutres. Les troupes sur Kaên et Reïfuu se valent en terme de nombre, ce qui veut dire qu'une des deux nations tombera forcément aux mains de l'empire, enfin... Normalement. Les troupes des territoires neutres sont bien moindres, mais semble d'avantage agir en tant que renfort pour sécuriser la nation (ou les nations) qui tomberons en premier.

Les élus commencent peu à peu à s'organiser autour de l'objectif à atteindre, décidant de comment s'unir et surtout, ou ? Faut il aider Rhadamanthys à sécuriser sa nation, la conserver pour établir une force sécuritaire à l'Ouest ? Ou bien tenter d'aider Osha pour espérer son aide pour plus tard ?

A vous, de décider de la suite de votre destinée.  

----------

Décidez des forces en présences qui iront se battre (et ou)

Kaên :  

Reïfuu :  

CHAPITRE 1 : LA DECISION
Sujet: Re: Le Genchijin (Event - Kaen) 2024-09-13, 17:44
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1844
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le Genchijin (Event - Kaen) Left_bar_bleue9999/9999Le Genchijin (Event - Kaen) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
 

note importante : cet évent commence le 14 septembre (voir fin de post)

Le Genchijin  












 

Entre les mains d'Osha, il y'avait non seulement le sort de la nation de la justice, Kaên, mais il y'avait aussi la vie du membre du conseil, primé, héro des clans, Genji Hanjâ, petit fils de Karui Hanja ! Il ne s'agissait plus seulement de défendre un peuple, mais aussi de battre le tyran, repousser l'envahisseur et sauver la vie d'un leader. Beaucoup d'enjeux se jouaient en même temps sur les terres arides et parfois brûlantes de la nation du Phoenix.

Tenkasuru et sa flotte se préparait à débarquer d'un moment à l'autre sur les plages acides, sous une légère pluie cendrée, tandis que, mis au courant, dans sa forteresse, Osha avait lui aussi amené ses troupes à défendre les frontières qu'il hérissait déjà. Mais la nation semblait totalement assiégée depuis les flots et déjà, les hauts murs qu'il avait érigé depuis peu, se prenait les salves magiques et destructrices des érudits mages de l'Empire. Permettant donc l'avancée inexorable du glorieux Tenkasuru !

Peut être que des élus viendraient se joindre à cette bataille infernale, mais il faudrait alors choisir qui défendre, contre qui se battre, aider Tenkasuru à percer le rempart d'Osha pour en venir à bout, en fin de compte ? Ou bien aider le tyran tribal pour rentrer dans ses bonnes grâces une bonne fois pour toute ?

Oui, le destin de tout un monde se jouait ici, loin des yeux de beaucoup. Osha demeurait encore dans sa forteresse, comme si dans un ultime climax, si tous devaient en arriver à ce lieu, le duel final se jouait alors là bas. Les premiers morts et blessés eux, en revanche, se ferait sur un sable à moitié sec et à moitié humide, balayé par une brise sentant la cendre du chaos, l'embrun d'une mer acidifié par l'ancien cataclysme et la chaleur résultant du climat des lieux.


La première bataille, serait la bataille des plages dont l'objectif serait soit de prendre la grande ville portuaire d'"Asuna" en vainquant les ennemis au devant, pour continuer une percée jusqu'à Feng avec facilité. Ou la défendre jusqu'au bout des ongles contre l'envahisseur impérial...

Alors Elus ? Ou siégerez vous dans ce combat pour la liberté ou la mort ?

Le Genchijin (Event - Kaen) Tccy
lien en grand : https://www.zupimages.net/up/24/37/tccy.png


-------------------

Si vous décidez de vous battre à Kaên, il ne vous sera pas aisé de choisir comment lutter. L'empire débarque en trombe contre les troupes d'Osha sur la plage, tandis que ce dernier les attendra dans son repère fortifié. Il vous faut donc clairement choisir si vous aidez l'empereur tribal et ses troupes ou bien l'empire à progresser contre le tyran.  Si vous vous faites l'ennemis des deux, ne vous plaignez pas d'échouer dans votre tâche, trop ardue peut être. Parfois, il faut s'allier au mal, pour en triompher.

- Rejoindre l'empire et vous allier à eux pour percer la défense Kaechijin jusqu'à Osha ? (Fin de Genji peu probable 30 - 50%)

- Aider les troupes du tyran à battre et repousser l'Empire à Kaên ? (Fin de Genji très probable 85 - 90 %)

- Vous faire l'ennemi de tous ? (Probabilité inconnue)

 "Choose your destiny"


-----

Une tempête de sable se prépare au loin
Sujet: Re: Le Genchijin (Event - Kaen) 2024-09-16, 18:15
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 273
Xp:
Le Genchijin (Event - Kaen) Left_bar_bleue2/18Le Genchijin (Event - Kaen) Empty_bar_bleue  (2/18)




Le Genchijin



Feat.Event


Plusieurs longs mois s'étaient écoulés, avant que les troupes de l'empire n'apparaissent à Shûza, prenant deux directions séparées pour attaquer sur deux fronts simultanément. Du haut de ton palais, tu voyais une partie de cette armée dont tu avais donné ton accord pour un laissez-passer. La réponse de Kerenys fut brève, cordiale, et comme promis, ta nation fut épargnée, pour combien de temps, encore ? Ce choix n'avait pas été libre, puisque cela impliquait la vie de tes citoyens, de plus qu'il désigna aux yeux du monde, dans quel camp, tu étais. Maintenant, il n'y avait plus de retour en arrière possible, c'était toi contre le reste de Kosaten, c'était toi contre les élus, car personne, à part Zang, peut-être, ne comprendrait ce choix. L'heure n'était plus aux parlementassions, mais à l'action et il fallait réfléchir à la suite.

Il y avait Reifuu et l'opportunité de créer un sacré bazar là-bas, aider Tenkasuru à renverser Rhadamanthys et sa clique, mais le risque était grand. Dévoiler trop vite ton statue de "paria" serait suicidaire et Shuza en paierait le prix fort, non... L'autre cible par contre... Kaen et son despote Osha, voilà un plan qui pouvait servir en toutes circonstances. Aider à libérer le pays tout en continuant à faire planer le doute sur tes intentions auprès des élus, c'était plus stratégique. D'accord, aider Tenkasuru ne serait pas bien vu par tes pairs, mais bon... L'ennemi de mon ennemi et mon ami, n'est-ce pas ? Même si Osha n'était pas un ennemi en soit, il avait quand même rabaissé Yumiko lors de l'entretien diplomatique, donc... S'en prendre aux vampires, on en paie toujours les conséquences, un jour ou l'autre.




Quand le moment fut venu, tu te révélas aux troupes impériales et proposas d'accompagner l'empire dans sa libération de Kaen. Bien sûr, la méfiance et le rejet étaient perceptibles, mais comme deux membres du nouveau Genchijin était sur place pour participer à la guerre, il y avait une sécurité pour Tenkasuru de garder un œil sur toi tout en s'appuyant sur une force de frappe intéressante. Peut-être qu'après un accord du roi empereur, on t'autorisa à venir et à embarquer sur un des navires de guerre où Yugo et une autre femme étaient là.

-"Yugo... Madame..."



Cela ne te faisait pas spécialement plaisir de recroiser un tel individu, surtout après les révélations que tu as eu lors de l'échec de Jiro Tékina, mais il fallait jouer le jeu, passer outre. Approchant des plages kaenjin, l'heure de la bataille allait bientôt sonner. Tu ne savais pas si d'autres forces allaient se joindre à vous, ou au contraire, se mettre sur votre chemin. Peu importait finalement, tous ici tomberont s'ils protégeaient Osha.




Le Genchijin (Event - Kaen) Istock10
Sujet: Re: Le Genchijin (Event - Kaen) 2024-09-16, 18:28
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 768
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 170
Xp:
Le Genchijin (Event - Kaen) Left_bar_bleue10/12Le Genchijin (Event - Kaen) Empty_bar_bleue  (10/12)



Le Genchijin.







Tenkasuru avait enfin décidé d'agir. Il ne faisaient pas dans la demi-mesure cette fois-ci, leurs troupes étaient en marche pour attaquer Kosaten sur différents points. Shuto Tokai, Reifuu, Kaen... les informations sur leurs mouvements fusaient, et parvinrent jusqu'à Kougaku. Les technos ainsi que Shintan n'étaient pas encore la cible de l'Empire. Tyr avait des choses à faire et ne tenait pas spécialement à impliquer les membres de sa famille, alors il avait décidé de se tenir à l'écart. Cependant, c'était sans compter la propre volonté de ses élus. Et parmi eux, une en particulier avait décidé de se mêler de ce qui ne la regardait pas. On pourrait penser que Frisk n'avait aucune raison de se trouver à Kaën. Après tout, cette nation se trouvait loin de Kougaku et ils n'entretenaient aucune relation particulière. Frisk elle-même, ne s'y était jamais rendue depuis les 1000 ans d'apocalypse qui se sont déroulés. Elle ne s'était d'ailleurs pas renseignée sur l'état de la nation plus que cela. Alors pourquoi se comptait-elle se battre aujourd'hui ?

Frisk partit en direction de Kaen en prévenant Tyr. Elle ne lui donna pas les détails du pourquoi du comment, mais lui dit tout de même ceci.

"J'ai une dette à payer."


Un au revoir de manière sobre, mais Frisk savait que Tyr n'avait pas peur de laisser sa famille agir prendre leurs propres décisions. Frisk partait donc en électron libre cette fois-ci. Aucun techno ne l'accompagnait, elle serait la seule de Kougaku à combattre pour défendre Kaën.

Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à la nation du désert. Le voyage ne fut pas tant hardu que cela, malgré qu'elle ne connaissait pas bien les environs. Elle arriva tout de même en retard. La bataille avait déjà commencé. Observant au loin depuis la chaîne de montagnes près de la ville, elle avait une vision globale de la situation. Elle vit les mages de Tenkasuru envoyer leurs sorts contre les murs d'Asuna. Frisk restait pour le moment en retrait, analysant la situation. Elle plaça un point de sauvegarde à sa position au cas où. Elle réfléchissait déjà à un plan d'attaque... elle avait bien une idée en tête, mais elle attendait de voir si elle ne pouvait pas en apprendre davantage de là où elle était. Elle descendit petit à petit, toujours avec discrétion, observant attentivement les troupes ennemies.

résumé des actions:


contextuelles utilisées:


Sujet: Re: Le Genchijin (Event - Kaen) 2024-09-16, 19:49
Talulah Artorius
Talulah Artorius
Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Le Genchijin (Event - Kaen) Left_bar_bleue4/6Le Genchijin (Event - Kaen) Empty_bar_bleue  (4/6)



Le Genchijin

 
Feat. le groupe sur Osha




La guerre…. Peu importe où l’on va, peu importe où l’on est là où la raison se trouve la guerre persistera toujours. Terra fut nombre de fois les tumultes conflits civils et les guerres froides entre super nations.

La situation actuelle lui fit rappeler celle de Victoria, la Réunion reformée marchant vers la capitale du pays pour la reprendre aux mains d’une poignée de tyrans et d’un monstre immortel se prenant pour un dieu…

Si l’empire était en moyen de défaire le monstre tyrannique ayant asservie Kaen et abusé de la première amie que Talulah s’était faite, il était clair pour la Draco que cela donnerait une chance au peuple de la nation de Kaen de trouver la paix. Certes Reiffu n'allait probablement pas approuver la décision de la Draco d'aider une nation ennemis, mais la descendante des dragons rouges ne voyait pas les choses ainsi, non pour elle ce n'était pas une trahison mais plus le devoir d'une dette envers une amie.

Toutefois, si l'empire venait à découvrir qu'elle appartenait à Reiffu, elle pourrait bien finir comme prisonnière de guerre si ce n'est pire et quand à Osha et ses hommes on n'en parle même pas. Elle allait devoir jouer sur les deux tableau et cela le plus finement possible. En clairs, fournir à l'empire une "aide fantôme" à l'insu de tous...

La question pour Talulah était cependant la suivante : Est-ce que je vais voir le tyran de Osha tomber pour en voir naître un autre plus noir encore que celui-ci en les aidant tenté si bien qu’ils arrivent à reprendre la cité… ?

Par mesure de précaution Talulah arriva déguiser en pêcheur locale la tête couverte par un takuhatsugasa en paille, portant une robe en jutte et un grand poncho usagé par-dessus ses vêtements (de façon à cacher ses cornes et sa queue) ainsi que son épée en originium dissimulé dans un sac en toile pour se mêler parmi les habitants du village ou compter passer l’armée de l’empire.

Mais dans l’immédiat, la Draco chercha plutôt un moyen d’évacuer (discrètement) les civils qui allaient se retrouver entre deux feux d’armées si rien n’était fait. Le temps était compté et rien ne garantissait que les défenses de Osha seraient imprenables.

La Draco voulait voir le tyran de Osha tomber oui, mais elle ne pouvait pas tolérer de voir des civils périr alors qu’ils n’avaient rien demander à cette guerre…

By Merwyn Arehdel sur Nu


Situation :

Spoiler:


Dernière édition par Talulah Artorius le 2024-09-16, 23:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Le Genchijin (Event - Kaen) 2024-09-16, 21:54
Haruna Arai
Charismatique
Haruna Arai
Messages : 149
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 84
Xp:
Le Genchijin (Event - Kaen) Left_bar_bleue1/6Le Genchijin (Event - Kaen) Empty_bar_bleue  (1/6)


Le Genchijin | Kaen



Ft.Arai HarunaÉlus et PNJs


Misérable existence qu'elle était, la fée supportait le fardeau de ses espoirs qui ne semblaient jamais proches d'aboutir à la réalité dont elle rêvait. Plus proche que jamais mais toujours plus loin, la lueur se fanait.

Ce fut le regard sombre que l'Arai observa les ennemis de Kosaten franchir les portes du continent avec l'aval de celle qui gouvernait désormais le Serpent. Eleanor avait ouvert la boîte de Pandore et Izanami seule savait quand celle-ci serait refermée.

Haruna avait alors choisi de suivre le flot des combattants à distance, observant sans chercher à se dissimuler.

Elle ne montrait aucune hostilité car après tout, un pacte avait été conclu.

Après une longue marche, ce furent les montagnes de Kaen qui se dressèrent devant eux. La maître Vampire était en avant, guidait presque ces envahisseurs sur un continent qu'ils n'auraient dû fouler. Une terre qui n'était pas la leur, des vies qu'ils menaçaient pour un idéal aussi ridicule que tyrannique. Des gens qui, en un sens, lui ressemblaient drôlement.

Sous le masque de la bonne volonté se cachaient tant de massacres inavoués.

Pour autant, pouvait-elle considérer que la cible qui semblait ici toute désignée, le tyran du Sud, était meilleure que ceux qui voulaient posséder ces terres ? La japonaise aux yeux violets ne pouvait qu'espérer.

« L'espoir... Où me mènera-t-il ?.. »

Adressant ses mots à sa propre conscience comme si cette dernière pouvait lui répondre, la fée observait la scène qui s'apprêtait à se lancer de bien haut dans le ciel.

Ses doutes trouveraient-ils une réponse aujourd'hui ? Ou du moins... une partie d'entre eux ?

Résumé :





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Le Genchijin (Event - Kaen) 2024-09-17, 17:36
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1844
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le Genchijin (Event - Kaen) Left_bar_bleue9999/9999Le Genchijin (Event - Kaen) Empty_bar_bleue  (9999/9999)

 

Le Genchijin  












 


L'empire compte bien progresser dans le terrain qui lui est donné. Le Genchijin est de la partie et s'accompagne donc d'Eleanor . La vampire semble avoir un "laissé passé" qui lui permet de débarquer en même temps que les troupes. Elle a laissé passer le renfort prévu par l'empire par le centre du pays, il est donc normal qu'elle puisse les aider contre le tyran. C'est avec beaucoup de méfiance bien sûr, que chacun se toise et s'observe, attendant de se rendre les coups.

Pour autant, les ordres sont suivis à la lettre et la vampire débarque sur les premiers campement avec le reste de l'empire. Les membres du Genchijin se rapprochent d'elle. Yugo la connait déjà

Le Genchijin (Event - Kaen) Czc5

Yugo : AAaaah ma chère Eleanor, cela fait bien longtemps n'est ce pas. Vous vous souvenez ce que je vous avais dis à l'oreille ? Que nous nous reverrions un jour quand vous seriez au sommet. Oui ça date, mais c'était à peu près ça, non ? hi hi, en tout cas, nous y voila... Au sommet ! Prête ? Termina t'il en sifflotant, les mains dans les poches

Le diable débonnaire était bien sur accompagné de la musculeuse et serieuse Zaiola, une senshin au sang chaud, qui espérait voir sa revanche se faire sur Lexi, dans ce terrain brûlant. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la vampire ;  

Le Genchijin (Event - Kaen) Fagy

Zaiola : Vous êtes la vampire élue, hmmf, vous êtiez au tournoi il parait, vous êtes allée en finale et vous avez perdue contre Hiryu hein... Lui aussi, j'aimerais l'éclater. Il était baleze ? Il a battu sanatsu, il doit être baleze... Osha lui, il est comment ? Hmphf, j'me demande. Dit elle en faisant craquer ses phalanges.

Elle semblait en tout cas prête à en découdre. Mais Eleanor n'était pas la seule élue de la partie, non. Frisk avait visiblement une dette à payer et elle comptait bien aller au bout, une dernière fois au moins. Si Tyr n'avait pas vu bon de participer, elle ne laissa pas sa protégé sans un message.

TYR: Frisk, je sais que tu essaies d'aider. Je sens que tu iras au bout de ton objectif. C'est ce que je t'ai appris, aller au bout par ses propres moyens. Alathea est en mission dans l'espace, elle ne reviendra probablement pas sur Kosaten avant longtemps. Il est temps que je te le confesse, ce monde ne m'interresse plus Frisk. Je compte creer mon propre écosysteme techno dans les monde spatiaux. Cela arrivera, tôt ou tard. En fonction de mon programme, si nous n'étions pas amenés à nous revoir, sache que tu étais l'une de mes plus be...    (crépitement illisible)

Un crépitement empêche alors la fin du discours de Tyr envers Frisk. Mais peut être en son coeur de techno, d'élue, elle sait alors ce que voulait dire le technopère ?  Quoiqu'il en soit, chacun semble devoir mener sa mission à bien. Que ce soit pour s'en aller dans les confins mysterieux de l'espace ou aider les élus contre l'Empire.  Malgré tout, elle ne semble avoir prévenu personne non plus et agit un peu à sa sauce, comme à son habitude peut être ?

Elle voit l'empire attaquer frontalement la ville d'Asuna et les murs ne tardent pas à tomber. Elle peut aisément remarquer Eleanor et deux membres plus imposant parmi les troupes, proche de la vampire. Le genchijin peut être ? Si elle a connue Yugo, elle peut le reconnaitre facilement. Les mages font plus de "prisonniers" chez les civils et combattants de Kaên, que de morts véritables. On sent que l'empire essaie de réduire le plus possible les pertes natives. Malgré tout, les premières vies civiles tombent enfin, lorsque des courageux défenseurs d'Osha ou de Kaen tentent un peu trop de faire du zèle... Les troupes avance en organisation serrés, il est impossible de s'infiltrer sans se faire repérer et le village se retrouve rapidement investi.

Les troupes apeurés ou surboosté d'Osha entre aussi par le nord d'Asuna, le conflit ne va vraiment plus tarder. La ville d'Asuna dispose quand même d'une défense avec une cuve d'acide, qui se remplie apres les crues ou pluies volcanique, cet acide corrosif est ensuite employé dans un artefact magique qui peut la faire tomber comme une défense sur les troupes ennemie ! (lancé de dé) Si Frisk décide de l'activer, cela pourrait faire des blessés chez l'empire et les ralentir fortement. A contrario, une mauvaise manipulation et...

Du coté de Talulah, la draco vient aussi prêter main forte à Kaên, bien que n'approuvant pas Osha, il faut bien agir pour le bien des civils. C'est envers eux qu'elle se tourne, déguisé pour ne pas trop attirer l'attention, elle essaie d'organiser une évacuation de la cité. Mais il n'est pas aisé de convaincre tout le monde de partir et suivre une ... Pêcheur ? Le nom de Talulah ne fait pas encore écho comme une héroine divine qu'on suivrait corps et âme, il faudra donc beaucoup de volonté pour y arriver complètement ! (lancé de dé)


Mais si certains décidaient d'aider la nation du phénix, d'autre étaient presque contraint de suivre le mouvement imposé. Haruna était donc de la partie du coté des envahisseurs ou de sa reine qui les avais suivit. Au choix. Elle perdait peut être espoir ou se demandait ou celui ci la mènerait. Tandis que les décors desertiques se dessinaient enfin devant elle. Haruna devrait elle aussi faire ses choix ici, aujourd'hui. Il n'était plus question de libérer le continent d'un fardeau zombie, cette fois, c'était la vie elle même, qu'il fallait défendre. Que ce soit au nom d'une libération caché derrière de faux semblants ou autre chose.

Tandis qu'elle reste en hauteur, elle ne tarde pas à se recevoir un projectile de la part d'un Kaechijin qui essaie de défendre sa ferme non loin des plages. Vaillamment, il lui tire dessus d'un arc et de ses flèches, l'atteignant presque par deux fois... A plus de deux mètres, mais quand même. Son regard est plein de courage, il ne vacillera pas et elle ne lui fera pas faire demi tour... A moins que ?



-------------------



Chacun ses idéaux et ses objectifs, mais quoique vous choisissez, vous voyez au loin une tempête de sable arriver. Lorsqu'elle sera présente, elle recouvrira alors tout le terrain et vous empêchera de voir correctement et progresser facilement, que ce soit pour un camp, comme l'autre...

Pour Eleanor et Haruna :

* Vous suivez le mouvement des oppresseurs / libérateur, pour le meilleur ou pour le pire. Mais des élus vous mettrons des batons dans les roues, bien avant Osha lui même ! Un dispositif de défense est en cours d'activation dans la ville. Il sera difficile de le stopper à temps s'il est activé avec succès. Vous pourriez continuer frontalement pour prendre la ville ou rester en retrait et observer, assiéger. Même si cela donnerait le temps aux troupes de l'empereur tribal Osha, d'arriver et prendre une position forte. Que faire ? Avancer ou rester ?


Pour Frisk :

Activer le mécanisme (1d20
* 1 echec critique et la pluie acide touche les civils et troupes d'Osha)
* 2 à 5 echec (le mécanisme s'enraye et ne déverse rien)
*6 a 10 normal (le mécanisme n'est pas facile à manoeuvrer, il sera actif au prochain tour seulement)
* 11 à 15 réussite (le mécanisme propage la pluie devant la ville, ralentissant l'empire)
* 16 à 19  réussite superbe (le mécanisme envoi la pluie sur l'armée de l'empire, blessant au passage les troupes)
* 20 réussite critique (le mécanisme fait faire demi tour à la majeure partie de l'armée et continu de balayer la zone en continue, l'armée d'Osha récupère la cité)


Pour Talulah:

Evacuer les civil (1d10)
* 1 echec critique (aucun civils ne décident de te suivre, pire, ils vont dans le sens inverse et se font au choix capturer par l'empire ou pire, tués...)
* 2 à 3 echec (les civils n'ont pas confiance en toi, la plupart décident de s'enfermer chez eux)
*4 a 6normal (Bien que ta réputation soit vague, une partie des civils évacue, une autre décide de rester, il faudra encore convaincre)
* 7 à 8 réussite (Le chaos de la scène oblige les civils à évacuer et ils suivent là ou tu décide de les amener)
* 9 réussite superbe (Les civils évacuent en grande majorité, emmenant même les armes et nourriture avec eux)
* 10 réussite critique (En plus d'évacuer, les civils te portent en héroine du moment et t'indique une grotte ou il serait possible de contourner l'empire, une petite armée y passerait surement...)



NB : le dé peut être (doit être) lancé sur discord !

 "Choose your destiny"


-----

Une tempête de sable se prépare au loin (2 tours restants)
Sujet: Re: Le Genchijin (Event - Kaen) Hier à 20:09
Talulah Artorius
Talulah Artorius
Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Le Genchijin (Event - Kaen) Left_bar_bleue4/6Le Genchijin (Event - Kaen) Empty_bar_bleue  (4/6)



Le Genchijin

 
Feat. le groupe sur Osha




La raison des villageois répondaient aux instructions recommandées de Talulah. La Draco se fit entendre et convaincs alors les habitants de quitter le village en emportant avec leurs affaires alors que les troupes de l’empire n’avaient pas encore toucher terre sur la plage acide.
Une fois atteint une bonne centaine de mètres derrière le village, la Draco s’adressa à ceux qui l’on suivit.

« Écoutez-moi, les troupes de Shuza ne vont pas s’arrêter en si bon chemin et nul doute qu’ils vont aller jusqu’à la capitale s’ils parviennent à traverser le village.

Je sais que certains pensent qu’atteindre la capitale serait une bonne option, mais dans l’état actuelle des choses il vaut mieux trouver un refuge situé hors des routes menant à la forteresse de Osha, car s’ils parviennent jusqu’à la cité celle-ci deviendra un vrai coupe-gorge.

Nous devons plutôt prendre le chemin le plus sûr menant aux champs de cultures situé à l’est et y prendre position. Aussi… »


Alors la Draco s’inclina devant tout les habitant d’une voix sincère et implorant une fois de plus de l'écouter…

« Pour le bien de tous j’aimerais que si certains parmi vous connaissent les routes à suivre de m’indiquer l’itinéraire que nous devons prendre de manière le plus sûr à possible… »  

L’idée de Talulah était la suivante : mener les habitant du village aux champs de culture pour y bâtir des barricades et rester en retrait des troupes de l’empire.

Une fois cela fait et les villageois sécurisés, il ne restait plus à la Draco qu’à revenir vers la capitale le plus vite possible seule pour aider au possible l’empire à tuer Osha et ce de façon incognito.


By Merwyn Arehdel sur Nu


Situation :

Spoiler:
Sujet: Re: Le Genchijin (Event - Kaen)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum