Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un homme et une femme | Pv Octavia

Sujet: Un homme et une femme | Pv Octavia Mer 15 Juil - 0:43
Invité
Invité
Anonymous
img_rp
Un Homme et Une Femme
Feat
Octavia


Calme...

Tu te laissais enivrée par les chants des vents tandis que le froid caressait ton visage ferme et singulier. Ton regard était porté sur les cieux tandis que tu t'étais isolée de la civilisation qui se trouvait en contrebas. Ce monde était merveilleux, et bien qu'il était en tout point différent du tiens, il te rappelait une certaine poésie.

Même si tu ne l'avais pas cherché, tu avais été un des général sous les cieux les plus illustres de ton temps. Mais désormais, tu n'étais plus rien. Tu n'avais pas abandonné ta quête de retourner auprès de ta famille, mais pour cela il allait te falloir plus de connaissance sur ce continent. Ta sagesse qui t'avait permit de gagner bien des batailles avaient su tempérer ton incompréhension et poser des piliers de rigueur sur la marche à suivre.

Tu avais été absente de chez toi pendant douze années, ta famille pouvait encore attendre un peu. Tu avais traversé une quantité infinie de champ de bataille, tu avais vaincu un nombre innombrable d'ennemi, cette épreuve n'en était qu'une parmi toutes les autres. Un obstacle posé par les dieux et les ancêtres sur ton chemin pour juger ta valeur.

Alors tu méditais par la contemplation. Tu rentrais en communion avec le monde extérieur aussi bien qu'avec ton propre corps. Cela te permettait de te ressourcer mentalement et physiquement mais aussi de faire un bilan sur tout ce que tu avais perdu lors de ce voyage. Sans grande panique, tu avais constaté que tes forces d'antan te manquaient. Toi qui avait briser des lignes de cent hommes par la simple force de tes bras étaient désormais réduite au même stade que douze ans auparavant.

Mais cela ne te frustrait aucunement. Tu étais vivante, ton secret avait été préservé, et la force n'avait jamais été une finalité à tes yeux. Simplement un outil que tu allais devoir retrouver si tu voulais arriver jusqu'à chez toi à nouveau.

D'ailleurs, tu avais su te procurer une épée, une lance et un arc. Trois armes que tu avais perdu lors de ton transport un peu brutal, au même titre que ta monture. Si ta force te manquait, tu gardais toujours une maîtrise de ces armes là mais la pratique pour s’entraîner n'était pas à exclure. Et face à un monde que tu découvrais, il était sage de préserver de quoi ce défendre au cas où.  

Et alors que tu avais su t'isoler sur ces montagnes, tu fus interpellée par des bruits presque mécaniques. Perplexe, tu tournas la tête pour voir une étrange machine à roue qui transportait une femme aux allures disproportionnées. Etait-elle seulement une femme ? Enfin, tu étais très mal placée pour juger sur des apparences.

- Enchantée. Vous ne faites que passer ?

Tu venais à la saluer respectueusement en joignant tes mains. Il était sage et respectueux que d'offrir des salutations sincères face à un inconnu. Même si celui-ci pouvait être habitée par des intentions malveillantes, il ne fallait pas prendre le risque de l'offenser. Question de coutume.

- J'ai ouïe dire que certains bandits auraient établit des repères dans les montagnes. Faites attention à vous.

Ceci dit, elle ne semblait pas être le genre de personne à s’inquiéter de cela. Elle dénotait tellement avec le paysage que tu vins presque à t'assurer qu'elle était une étrangère. A la différence de toi qui avait troqué ton armure atypique pour des habits plus conventionnels, voilant toujours tes formes abstraites de femme. Il était même impossible pour un œil avisé de savoir que tu étais une femme.

Au fond, tu avais fait en sorte de te camoufler au mieux avec la population locale. Moins tu attirais l'attention plus tu pouvais observer les évènements sous différents aspects et t'assurer que le chemin que tu empruntais était le bon.





Dernière édition par Mulan le Sam 18 Juil - 0:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Un homme et une femme | Pv Octavia Mer 15 Juil - 13:44
Invité
Invité
Anonymous
Quitter Zang était une véritable bouffée d’air frais. Quel enfer pour l’humanité qu’était cette ville. Elle n’était pas humaine mais si elle en était une, elle préférerait vivre une vie de nomade que de rester dans cet endroit morne, dangereux, sous la poigne de ce dictateur qui avait eu l’extrême bon gout de nommer sa capitale par son propre nom. Encore une fois, elle essayait de laisser parler son bon cœur, lui disant que la conditions des Hommes en cet endroit n’était que les conséquences d’une oppression inhumaine mais quelque part, elle ne pouvait s’empêcher de se retrouver soulagée d’être si loin de toute cette négativité. Si elle voulait changer le monde, pour l’instant, Shurâ et Zang étaient sur sa liste prioritaire mais elle avait encore tant de choses à explorer, tant de bonté et de malheur à découvrir en ce monde. Une vision d’ensemble lui était nécessaire.

C’est pour cela qu’avec l’aide d’un charmant renard, Octavia se procura une carriole auprès de la garde… Comme elle l’avait dit à son partenaire du moment : cela ne leur manquerait pas. Ce qui était à la base une calèche austère finit rapidement par être décorée et adaptées aux petits caprices de la grande dame … Ou même de la diva, certains pourraient dire en voyant ce modèle militaire soudain se transformer en petite maison mobile. C’était comme si votre bien aimé grand-mère décida de voyager avec sa maison au complet.

Elle n’était toujours pas capable de déchainer les flots comme elle pouvait le faire par le passé, remercions cette étrange perte de pouvoir pour cela, mais ses quelques jours en Kosaten lui permit de recouvrir assez de magie pour faire des choses simple comme par exemple modeler le bois de la caravane, ajouter de belles bordures, des crolles, des petits détails d’architecture … Elle avait même rajouté des lanternes ici et là et ne parlons même pas de l’intérieur ! Les quelques Yens qu’elle avait réussi à se procurer ? Tout partit instantanément dans de beaux tapis, dans de somptueux rideaux et des meubles au charme indéniable même si ce n’est pas au gout de tout le monde. Sans compter toutes les babioles qu’elle réussit à trouver sur la route, tels un coffre vide, un chaudron, un miroir, un pot de fleur… Quitte à voyager, autant le faire convenablement, n’est-ce pas ?

Un rideau séparait la place du cochet de l’intérieur de cette maison sur roues. Pour les passant, il n’y avait personne à cette place mais pour les regards les plus observateurs, on pouvait voir que les rennes du robuste équidé qui tirait tout ça venait être tira depuis l’intérieur avec … Un singulier petit œil vert perché entre les plis des rideaux. A l’intérieur ? Peu importe ce qu’Octavia faisait, il y avait toujours une paire de tentacules qui tenaient les rennes et un qui servait de raccord à cet œil discret. Même si la longueur de ses cheveux n’étaient pas sensé arrivé jusque-là, il suffisait de l’allonger un peu. Elle avait trouvé le truc pour se déplacer en tout confort et elle n’avait pas réellement de regrets à ce sujet.

Continuant sa route vers Kaen, longeant les montagnes vers les terres neutres pour échapper au plus vite à Zang et éviter de couper directement à travers les montagnes, elle était confortablement assise à sa table, lisant un livre qu’elle avait trouvé sur sa route. Un livre qui parlait de légende romancées, d’anciens élus, des hypothèses de l’époque, ainsi de suite. Cela pouvait être utile et à défaut de mieux … Cependant, son œil remarqua que quelqu’un se trouvait sur la route de montagne qu’elle empruntait et encore une fois, toute distraction était bonne à prendre. En plus, ce jeune … Homme ? Oui, certainement. Ne semblait pas être du genre à poser problèmes. C’est pour ça qu’elle ferma son livre et se dirigea vers la fenêtre du carrosse qu’elle avait transformé en petit balcon à fleurs, l’ouvrant pour se pencher par-dessus les fleurs et observer la personne qu’elle allait dépasser.

Ses manières lui plaisaient. Ce n’était pas un bandit, loin de là. Si les vêtements ne le trahissaient pas, elle aurait même pu croire à quelqu’un de bonne famille. Elle lui aurait bien fait une révérence si elle n’était pas ainsi penchée au-dessus de ses fleures… Alors à la place, elle vint simplement faire papillonner ses doigts dans la direction de cette personne de son éternel air charmeur, répondant à ses remarques amusante.

« Bien le bonjour. En effet, je trace mon chemin ~ » Elle vint ensuite lui donner un clin d’œil complice. « Merci, mon cher. Je les préviendrais de faire attention eux aussi. Ils en auront certainement besoin. » Un rire léger pour ponctuer sa plaisanterie avec confiance. Il avait raison de croire qu'Octavia n'était pas du genre à s'en soucier.

Cependant, elle finit par tirer sur les rennes du cheval avec ses tentacules qui lui servaient de cheveux, venant ranger celle-ci puis son œil une fois que le cheval était à l’arrêt et que l’homme soit au niveau de la fenêtre à laquelle elle se tenait. Encore une fois, sa curiosité et sa gentillesse dicta ses mots et étira son visage d’un doux sourire.

« Et vous, mon cher ? Que faites-vous seul dans les montagnes, si vous me permettez de poser la question. Si nos routes convergent, peut-être voudriez-vous parcourir un bout de route avec moi ? » Elle ferma les yeux et accentuant son sourire délicat, balançant doucement sa main vers l’arrière de sa carriole comme pour lui présenter quelque chose. Subitement, la porte qui s’y trouvait s’ouvrit, visiblement de nulle part même si en réalité, c’était un des tentacules derrière elle qui était venu ouvrir la porte. « Je pense me rendre à Kaen en passant par les terres neutre, histoire d’allonger un peu mon voyage et d’explorer ce nouveau monde qu’est Kosaten. Ne vous en faites pas … Peut-être en ais-je l’air mais je ne mords pas ~ »
Un homme et une femmeft. Mulan
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Un homme et une femme | Pv Octavia Jeu 16 Juil - 0:36
Invité
Invité
Anonymous
img_rp
Un Homme et Une Femme
Feat
Octavia



Réservée...

Tu fixais le chariot avant de revenir vers ton interlocuteur. A première vue, elle ne semblait pas hostile mais la manière dont son véhicule s'articulait te laissait présager rien de bon. Tu n'étais pas méfiante ceci dit, juste prudente. Il était bon de ne pas laisser sa fougue gouvernée chacun de ses choix, et agir sur la réserve était souvent une bonne solution à tout problème.

- Je ne fais que méditer et contempler la beauté de ces lieux.

Tu avais beau être prudente, tu n'avais aucune raison de cacher la vérité sur tes intentions. De toute façon, ce n'était pas comme si la personne en face de toi allait trouver un quelconque interêt à la routine d'un inconnu. Les gens ici semblaient tous bien trop concentrés sur leurs propres existences pour s'intéresser à celles d'autrui. Constat qui t'éloignait encore de tes contrées natales...

- Je vous remercie de votre générosité. Permettez moi d'accepter.

A cela tu venais à la saluer respectueusement une nouvelle fois. Son existence avait beau te paraître irréel, tu ne pouvais pas faire tourner le dos à sa proposition. Dans ton pays, refuser une telle proposition n'aurait fait que jeter déshonneur sur elle après l'avoir marqué d'un profond irrespect à son égard. Là n'était pas la vie que tu avais choisi.

Fixant la porte qui s'était ouverte comme d'elle même, tu savais que tu allais te jeter dans l'inconnu. Mais pourtant, même affaiblit, la femme en face de toi pouvait te sentir entièrement dépourvue de peur. Le poids de tes fardeaux que tu avais porté pendant des nombreuses années avaient su compresser ton esprit jusqu'à en faire quelque chose d'encore plus dense que du diamant. De plus, tu avais avec tes armes fétiches. Tu n'avais rien à craindre.

Ainsi tu t'engouffras dans son antre mobile. D'autant qu'avec ta compagnie, tu pouvais t'assurer que celle-ci rentre en un seul morceau. Tu t'en serais voulue si tu avais appris après coup qu'elle avait eu des problèmes sans que tu n'ai pu l'aider.

- Je me rend vers la ville en contrebas de la montagne.

Plissant les yeux, tu regardais autour de toi tout en gardant un œil sur l'immense femme qui te faisait face. Si de l'extérieur tu avais pu te douter de son envergure, il en était tout autre une fois aussi proche.

- Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ? Ceci est la première fois que je rencontre une autre personne dans mon cas.

Tu laissais miroiter un peu d'information sur toi. Suffisamment pour ouvrir une discussion et récolter quelques informations d'une personne qui en savait certainement plus que toi. Évidemment, si l'échange était fructueux, tu allais faire en sorte de lui rendre la pareil au mieux. Rembourser ses dettes qu'elles soient matérielles ou spirituelles était une chose très importante à tes yeux.

Perplexe, tu venais néanmoins à sentir l'atmosphère extérieur prendre une autre saveur. Tu ne savais pas ce que cela voulait dire dans ce monde mais on ne vivait pas autant de temps après autant de bataille sans avoir une intuition des plus aiguisées.

- Il semblerait que mes craintes se réalisent..

Des bandits ? Une tempête ? Des animaux sauvages ? Qu'importe, le tout était que quelque chose allait se dérouler et que la menace ne semblait pas provenir de l'intérieur.





Dernière édition par Mulan le Sam 18 Juil - 0:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Un homme et une femme | Pv Octavia Ven 17 Juil - 20:50
Invité
Invité
Anonymous

En toute franchise, Octavia n’aurait pas invité n’importe qui dans sa carriole. Pas que cet endroit était devenu sacré pour elle, elle venait à peine d’acquérir ce petit cocon de chaleur familière. Cependant, toute autre personne l’ayant traité un peu plus rudement ? Elle ne se serait sans doute même pas arrêtée. Sa curiosité était un trait très prononcé de sa personnalité mais elle avait apprit à décerner les humains qu’elle apprécierait au fil du temps. Et ce jeune homme ? Prometteur ! Il venait même à la saluer à nouveau en signe de remerciement. Elle lui rappelait les soldats du pays des dragons de son monde. Ils étaient guidés dans la mauvaise direction par leur esprits protecteur mais au moins, le respect était une règle d’or et le respect était une valeur humaine qui avait réussit à la charmer.

Dans tout les cas, elle accueille ce charmant jeune homme. Derrière lui, la porte ne se ferme pas automatiquement puisque ce n’était pas la magie qui l’avait fait ouvrir. Cela sera un tour pour quand elle pourra se permettre d’utiliser la magie sans s’épuiser outre mesure. Non, à la place, elle joint ses mains ensemble et penche la tête sur le coté avec un sourire accueillant. Elle ne cacha nullement ses attributs inhumain, utilisant les tentacules qui lui faisait office de chevelure pour tirer une chaise de façon à ce qu’il y en ait deux, de chaque coté de la table au milieu de son humble caravane.

« Nous vivons tous des moment difficile. S’entraider est la bonne chose à faire dans ces cas là. Si tout le monde adoptait la même mentalité, n’importe quel monde serait un endroit meilleur, alors pourquoi ne pas commencer par moi ? ~ » De longues phrases pour lui dire qu’il était le bienvenu chez elle. « Prenez place, je vous en prie. »

La créature s’approcha elle-même de la table et se saisit du service à thé au milieu de la table, lui servant une tasse dans une porcelaine qui transpirait l’esthétique de Shuzâ, à défaut d’avoir mieux. Elle ricana à entendre la destination de la personne devant elle. « Hmm, un léger détour, à peine. Je vais vous y accompagner. » Informa-t-elle d’une voie enjouée, toujours. Après avoir servit le thé, ses tentacules vinrent saisir les rennes qui pendaient pendant un instant sur un crochet et elle reprit le même petit truc pour simplement faire redémarrer la calèche. C’est cependant avec un petit haussement de sourcil étonné qu’elle comprit ce qu’il voulait dire par sa remarque suivante, venant s’asseoir alors que ses cheveux s’animaient toujours derrières le voile de dentelle qui reposait sous son diadème.

« Oh, vous êtes également un élu, mon cher ? » Car oui, Octavia était bien assez singulière pour que la remarque qu’il lui fasse ne se traduise pas « Vous venez de quel monde » plutôt que « de quel pays », ce qui voulait dire que lui aussi venait d’un autre monde ? Surprenant, mais toujours intéressant de rencontrer ce qu’elle oserait presque appeler ses « semblables ». Elle haussa donc les épaules, regardant un peu vers le ciel comme si elle avait la tête dans la lune.

« Et bien, en effet, je ne suis pas née en Kosaten… Je me nomme Madama Octavia. Cela fait peut-être une petite semaine que j’ai été transporté ici. Un monde tout à fait charmant, même si je sais que mes terres natales vont rapidement me manquer. »

Elle ponctua sa phrase en venant prendre une gorgée du thé qu’elle avait donc, comme par hasard, juste finit de préparer. Toujours avec élégance et même le petit doigt levé, une gestuelle très comique et même ridicule mais c’est ce qui l’amusait tellement à le faire.

Elle marqua une pause lorsque l’autre élu sembla pensif, pensif au point de susurrer ses quelques mots inquiétant. Mais est-ce que le Kraken l’était, lui ? Visiblement, non. C’était une femme qui avait déjà vu tout les tours, des dizaines et des dizaines de fois, de toutes les sortes, de toutes les natures. Peut importe ce à quoi il référait, elle était confiante que dans le pire des cas, sa petite caravane en pâtira sévèrement et était-ce un problème ? Cela serait dommage, mais tant qu’elle pouvait continuer son voyage, tout ceci n’est que matériel après tout. Alors comme réponse, elle essaya de captiver le regard du jeune homme en se penchant un peu de son coté, fermant les yeux un instant dans expression douce et réconfortante.

« Laissons-nous être emporté par les vents. Suivons le courant et les flots de cet immense fleuve qu’est notre existence. Ce que nous ne pouvons éviter, nous l’affronterons. Et si notre désire de continuer, de surpasser les obstacles est plus que de douces pensées … Alors notre chemin continueras. Jusqu’au bas de la montagne ~ »

Elle reprit ensuite une gorgée de thé, s’adossant pour de bon dans sa chaise pour délicatement passer une jambe par-dessus l’autre.

« Tout les humains n’adoptent pas cette mentalité, mais s’en est une qui me plait énormément. Malgré leur courte existence, certains sont prêt à tout braver pour continuer. Admirable ! … Et vous mon cher ? Je suis curieuse. Cela fait longtemps que vous êtes ici, en Kosaten ? Vous semblez déjà avoir le nez pour repérer les problèmes ici ~ »

Elle gardait ainsi son calme et prenait tout cela à la légère pour la simple et bonne raison que l’œil qui gardait son attention sur les chevaux n’avait encore rien rencontré de problématique.
Un homme et une femmeft. Mulan
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Un homme et une femme | Pv Octavia Sam 18 Juil - 0:20
Invité
Invité
Anonymous
img_rp
Un Homme et Une Femme
Feat
Octavia



Suspicieuse...

Tu n'étais pas fait du même bois que l'inconnue qui t'avait recueillit dans son chariot. Si elle semblait détendue malgré tes murmures, tu restais aux aguets malgré ses tentatives de détourner ton attention. D'ailleurs, tandis que celle-ci se rapprochait de toi, tu pouvais prendre toute la mesure de ses formes. C'était une belle femme comme tu n'en avais jamais vu. Mais tu n'étais pas du genre à t'attarder sur ces plaisirs de la vue, tu n'étais en réalité pas le moindre du monde intéressée.

Ceci dit, tu venais à hocher de la tête de manière pensive tandis qu'elle confirmait ses origines étrangères. Au fond, cela sautait comme une évidence, mais l'entendre de sa bouche était une manière de progresser dans la discussion. Tout comme toi, elle ne se fermait pas à la discussion mais gardait évidement pour elle certaines choses. En cela tu voyais une conversation saine.

- Excusez mon impolitesse. Je ne sais pas laisser les choses aux hasards.

Fronçant les sourcils, tu pouvais sentir l'atmosphère s'épaissir à mesure que vous progressiez sur le chemin. Ce même goût amer que tu avais déjà eu des nombreuses fois avant de tomber dans une embuscade. Avec le temps, tu avais su prédire ce genre de chose bien avant qu'elle n'arrive par simple instinct.

Mais vint le moment où la situation bascula du tout au tout. Tu percevoir un léger sifflement dans l'air et ta main vint à réagir par réflexe attrapant la flèche qui avait traversé le bois du chariot pour tenter de se loger sur ses occupants, notamment la poitrine voluptueuse de ton hôte. Au vue de ton état, c'était un miracle que tu puisses perpétrer ce genre de mouvement, mais tu ne le savais que trop bien, tu ne saurais pas le refaire dans l'instant de manière voulue.

- Je répondrais avec plaisir à toutes vos questions. Mais auparavant, laissez moi payer ma dette envers vous madame Octavia ?

Tu ne t'étais pas présentée, quelle indignité, mais au vue des circonstances, tu le ferais certainement plus tard. Dans tout les cas, tu te contentas de demander à ce que le chariot s'arrête avant de descendre de celui-ci et de se mettre devant à travers une position qui se voulait défensive.

On t'avait prévenu auparavant, entre deux discussions, que certains bandits sévissaient dans ce genre de route excentrée de toute civilisation. Comme les territoires où vous vous trouviez n'étaient revendiqué que par des états pacifistes, la criminalité avait tendance à s'y plaire et à vivre plus facilement.

Au fond, tu te doutais bien au vue de l'attitude confiante de ton hôte qu'elle n'avait pas besoin de ta protection. C'était une bonne chose qu'elle puisse elle même se protéger, mais tu voyais en ton acte la possibilité de lui rendre le service qu'elle t'avait rendu tantôt.

Ainsi, sortant des buissons et des arbres, une petite troupe d'homme venait à se présenter physiquement à vous. Maintenant que l'effet de surprise était passée, il était bien plus efficace de simplement se jeter sur toi avant de voler les éventuelles richesses du chariot. Il était une demie douzaine et armée de diverses armes bien aiguisées. Si en temps normal, tu aurais balayé ces hommes d'un simple mouvement, il allait te poser un soucis non négligeable pour le moment.

- Quelle honte de devoir encore faire couler le sang...

Tu disais cela avec une profonde amertume. Pour cette fois-ci, tu avais une raison de te battre. Mais plus le temps passait, plus toutes ces raisons semblaient perdre en importance...




Sujet: Re: Un homme et une femme | Pv Octavia Dim 19 Juil - 18:49
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune homme bien mystérieux que voila. Intriguant. Elle le sentait : pour une raison qu’elle ignorait, il désirait garder ses distances, ne pas s’approcher, physiquement ou sentimentalement. D’après l’expérience d’Octavia, ce comportement humain pouvait venir de nombreuses choses… Des traumas dans la jeunesse de l’humain, des harcèlements continue, une mauvaise expérience ou tout simplement, il n’avait pas confiance en elle. Dans tout les cas, les plus grandes cités des hommes ne s’étaient jamais construites en un jour et la créature avait tendance à l’oublier.

Finalement, son œil à l’extérieur réussit à épier quelque chose de suspect. Elle fronça d’ailleurs les sourcils et vint presque innocemment se poser la question à voix haute. « Tien ? Qu’est-ce que … » Mais sans même finir sa phrase, elle fut interrompue par une flèche qui traversa le toit de sa caravane. Quel genre de flèche pouvait percer du bois ainsi ? Mais avant de pouvoir s’émerveiller sur les arts militaires de Kosaten, elle poussa un petit soupire de soulagement en voyant son compagnon de route réceptionner telle flèche qui était à quelques millième de secondes de se planter dans son torse. Presque d'une manière comique, elle vint agiter sa main devant son visage comme pour se rafraichir de la bouffée de chaleur qu'elle venait d'avoir. « Oh, par tout les océans ... Quel réflexe, mon cher ~ » Mais bien entendu, l’heure n’était pas réellement à la rigolade.

A la demande de l’étranger, elle tira sur les rennes de ses chevaux pour les faire s’arrêter alors que l’homme sortit de sa caravane pour pouvoir se poster devant celle-ci. Elle finit par le rejoindre mais à son rythme, marchant de manière calme et élégante comme à son habitude. Bientôt, une demi-douzaine d’hommes se mit à les entourer et encore une fois, elle regardait ce spectacle désolant avec un peu de lassitude. Il y avait tant de moyens de ne pas recourir à ce genre de choses mais la nature humaine ne pouvait visiblement pas se contenter de vivre de pain et d’eau fraiche. Non, ils voulaient probablement cette sympathique charrette, ils voulaient ses chevaux, ils voulaient ses bijoux car leur avidité les pousse à ne pas être satisfait de simplement ce que la nature leur offre. Ils ne voulaient pas de chaise pour s’asseoir, ils voulaient des coussins brodés. Ils ne voulaient pas de viande cuite, ils voulaient avoir un plat gastronomique garnit de mille épice. Ils ne voulaient pas paraitre comme ils étaient, ils voulaient l’or et les bijoux pour affirmer leur importance dans la société.

L’homme était décidément capable du meilleur comme du pire. Son compagnon de route semblait peu motivé à se battre, vu ses paroles, et Octavia pouvait le comprendre. Le temps où elle chassait pour tuer était … Très, très loin désormais. Elle n’était plus une bête, elle était une créature consciente qui a traversé les âges. Autant elle pourrait passer son chemin grâce à un tour de passe-passe, autant elle ne pouvait s’empêcher de se dire que s’ils leur tournaient le dos, ils viendront attaquer d’autres innocent … Et cette fois, des innocents qui n’auront pas de quoi se défendre. Elle fit d’ailleurs part de cette inquiétude à son compagnon, se penchant un peu vers lui pour lui susurrer alors que les hommes commençaient à s’approcher à et proliférer de vaines menaces.

« Je ne suis moi-même pas enjouée par cette nouvelle, mon cher, mais peut-être serait-ce pour le bien de tous que l’on leur apprenne une leçon, vous ne croyez pas ? »  Elle se redressa alors, n’ayant en réalité pas du tout écouté ce qu’un quelconque chef de bande avait à leur dire, que cela soit une idiotie comme prendre leur vie ou qu’on leur donne tout leurs biens…  Et elle répondit simplement avec un petit sourire assuré. « Vous avez prit la décision de nous dévaliser : soit. Cependant, veuillez ne pas toucher à mes chevaux, ces pauvres petites bêtes n’ont rien demander à personne ~ »

« Hey, t’as entendu ce qu’on t’as demandé, la trainée ?! »

Le regard d’Octavia se retrouva confus avant de regarder presque innocemment sa tenue, venant même l’épousseter un peu au niveau des cuisses. « Je ne donne tout de même pas cette impression, si ? … » Elle n’attendit pas réellement une réponse avant de regarder l’homme en question « Hmm, lorsque vous aurez mon âge, monsieur, vous apprendrez à ne prêter attention qu’aux personnes qui vous estime à votre juste valeur. Il est donc logique que je n’ai absolument rien écouté d’un goujat tel que vous ~ »

« Feng, cloue-lui le bec ! »

La patience ne semblait pas être une de ses vertus et à l’instant où il prononça ces mots, un homme perché un peu plus haut sur la falaise qui bordait la route vint encocher sa flèche et tirer sur elle. Sans grand mal, elle plaça un tentacule de ses cheveux sur la trajectoire pour se protéger le visage, cependant sa chair n’était plus aussi robuste qu’avant et la flèche passa comme dans du beurre dans sa peau lisse, traversant le tentacule dans une petite gerbe de sang… Pas totalement rouge. Presque mauve. Elle grimaça simplement et prononça un petit « … Aie ? » qui était formulé presque comme une blague et non sous la douleur. Elle reprit cependant rapidement son sourire et se saisit de la flèche pour la tirer de sa blessure. L’instant d’après, Octavia avait manipulé l’eau de son propre corps pour former un arc translucide, prenant les reflets verts de son corps, dans sa main et avec une rapidité insoupçonnée, elle vint encocher cette même flèche pour la tirer directement dans un bras du tireur qui tomba en arrière sous le choc et bien entendu la douleur. « Tu n’utilisera plus ce bras pour blesser autrui… »

L’arc disparu, l’eau venant rejoindre sa paume pour être absorbée alors que les autres hommes, enregistrant ce qui venait de se passer, finirent par tirer leurs armes au clair pour les charger. « La sorcière d’abord ! » La voix du chef retentit et elle comprit bien pourquoi. Des deux, elle se démarquait le plus et des deux, elle avait montré en premier un acte de magie qui leur était sans doute obscure. Elle ne semblait pas inquiète cependant, venant même se dandiner un peu en regardant l’autre élu.

« Ô, mon preux chevalier … Je vous couvrirez comme je le peux mais par pitié, venez à mon aide ~ »
Un homme et une femmeft. Mulan
Ʃkaemp はは ™


Dernière édition par Madama Octavia le Mar 4 Aoû - 8:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Un homme et une femme | Pv Octavia Sam 1 Aoû - 1:53
Invité
Invité
Anonymous
img_rp
Un Homme et Une Femme
Feat
Octavia



Perplexe...

Tu fixais Octavia qui s'était décidée à se présenter en face des bandits malgré ta demande. Ton intuition était la bonne, et il ne faisait aucun doute qu'elle était plus que apte à se défendre et à user de la force à la vue de ses dires. Si la flèche l'avait surpris à cause d'une trop grande nonchalance, il semblait en être tout autre désormais qu'elle était au fait de la menace. Bien qu'au fond, elle gardait toujours son air des plus chaleureux et malicieux. Même si le danger en face de vous n'était pas pressant, il n'en restait pas moins qu'il était étonnant de voir une personne aussi détendue face à une agression imminente.

- Je suis d'accord avec vous.

Tu fermais les yeux l'espace d'un instant avant de les rouvrir. Tu n'allais pas aimer devoir combattre pareils humains, tu n'allais en tirer aucune gloire et aucun plaisir, mais tu devais le faire. Pour payer ta dette mais aussi pour prémunir à autrui ce danger que représentait ces bandits. Ce n'était peut être pas ta guerre, mais la pureté du monde valait la peine de se battre.

Néanmoins ce qui se passa par la suite eu le don de te surprendre. Bien que tu te doutais qu'il y avait quelque chose d'étrange avec elle, de là à considérer qu'elle n'était pas humaine, c'était un cap que tu n'avais pas franchi. Cependant tu avais déjà combattu des sorcières, et des créatures aussi ésotériques qu'insondables. Mais ton devoir t'appelait, et t'émerveiller sur sa manière d'user de tentacule et de magie n'allait pas aider à régler l'affaire qui s'était présentée à toi.

- Impressionnant Madame. Laissez moi prendre le relais.

Rangeant ton épée, ayant jugé que le niveaux de vos adversaires ne valaient pas que tu souilles une de tes armes, tu t'avançais vers eux. En comparaison d'Octavia, tu étais d'une incroyable banalité. Mais si tu n'avais pas actuellement toutes tes forces et que tu ne pouvais pas faire surgir des tentacules comme elle, il te restait bien des compétences.

Ainsi, tu venais à esquiver assez aisément les coups d'armes portés par les adversaires. S'ils étaient acharnés, ils paraissaient n'avoir jamais vraiment combattu. Certainement des bandits qui se faisaient les dents sur des marchands inoffensifs et évitant en temps normal tout conflit armé face à des cibles entraînées. Malheureusement pour eux, ils avaient mal jugé votre nature.

Cassant le bras d'un des malandrins avec une précision chirurgicale et un sang froid militaire, tu venais à le désarmer pour t'emparer de sa dague que tu venais à faire tournoyer dans ta main afin de la soupeser. Si ce n'était pas ton arme de prédilection, on ne t'appelait pas le maître d'arme pour rien. Ainsi, tu venais à couper les tendons de tes adversaires de manière stratégique. Pas assez pour les handicaper à vie mais suffisamment pour les neutraliser pendant longtemps. Une passe d'arme que tu n'aurais pas tenté sur un champ de bataille, mais ici, ces adversaires n'étaient même pas digne de t’entraîner ou d’entraîner un soldat lambda.

Les laissant s'écrouler un à un au sol face à leurs conditions, tu t'approchais de leur chef qui se jetait naturellement sur toi. D'un pas gracile mais précis, tu vins à le laisser s’engouffrer dans ta garde avant de lui enfoncer ton poing sur sa trachée. Ceci fait tu jetais la dague afin qu'elle empale fermement son pied au sol et tu venais lui asséner un coup double directement dans la mâchoire.

- Désormais tu ne devrais plus pouvoir cracher une quelconque insulte.

Lui tournant le dos, il pouvait agoniser, la douleur et son souffle coupé n'allait pas l’arranger. T'approchant d'Octavia, tu venais à la saluer une nouvelle fois respectueusement.

- Leurs sorts ne tient qu'à vous. Je voue prie d'être indulgente cependant.

Les blessures infligées n'étaient que superficielles. Suffisantes pour les neutraliser, mais elles ne mettaient à aucun moment leurs vies en jeu. Ce n'était pas à toi de décider cela, tu n'avais pas été celle la plus atteinte par leurs attaques. Tu espérais simplement que Octavia ne s'adonne pas à une exécution sommaire. Tu croyais en la seconde chance lorsqu'il était possible de l'accorder. Le sang avait déjà bien trop coulé à ton goût.

D'ailleurs, ce petit groupe n'était probablement pas au complet. Face à l'agitation ambiante, nul doute que le reste de la bande allait finir par fondre sur vous. Chose que tu aurais préféré éviter en agissant au plus vite.


Sujet: Re: Un homme et une femme | Pv Octavia Jeu 6 Aoû - 14:20
Invité
Invité
Anonymous
Et ainsi, son preux chevalier se mit en marche. Et quelle efficacité. Sans même utiliser son arme, la personne qui l’accompagnait se mit à dominer sans l’ombre de la moindre difficulté ce beau petit monde, cassant des os et retournant leurs armes contre eux. En voyant tout ça, Octavia ne put s’empêcher de froncer un peu les sourcils et de fermer les yeux. Ironique de la part d’une créature comme elle, capable de forcer son corps dans des positions et des métamorphoses impossible, que d’être frileuse à la vue du sang ou à la douleur. Elle était ainsi. Sans doute était-ce à cause de son corps humain ? Peut-être depuis ce temps elle était plus à même de comprendre la douleur des humains ?

Cependant, elle avait promis de la couvrir et c’est ce qu’elle fit. L’homme était expérimenté dans l’art du combat mais elle ne pouvait définitivement pas le laisser la défendre ainsi seul. Malgré son apparence, elle n’était pas une demoiselle en détresse mais elle n’était pas non plus une grande guerrière … En réalité, en vue des méthodes du guerrier, le bandit qu’elle intercepta eut beaucoup de chance. Un coup en traitre dans le dos fut mis à mal par un imposant tentacule provenant de la chevelure de la géante. Celui-ci vint s’enrouler autour de la gorge du bandit pour le stopper net dans son mouvement, le reste du tentacule venant bloquer le bras armé de l’homme avant de le faire décoller du sol et l’obliger à se coucher au sol. Tout ce qu’elle fit de tordre légèrement son poignet pour lui faire lâcher son épée… Qu’elle vint récupérer en se penchant et en prenant la garde à deux doigts, décidément peu décidée à prendre pleinement un objet si barbare.

« Je vous recommande de cesser de vous débattre. Je crains que cela ne vous apporte que d’étranges et dérangeantes sensations ~ »

L’homme ne cessa pas et essayait de beugler à travers le tentacule qui lui couvrait la bouche … Ce qui fit rouler les yeux de la créature marine qui vint serrer son étreinte d’avantage, l’empêchant de respirer … Jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Cependant, elle ne voulait pas tuer l’homme, bien entendu. Elle le relâcha ce même instant, le laissant donc inconscient mais encore respirant.

Après avoir neutralisé la menace, l’homme vint la saluer à nouveau. Décidément, très respectueux. Peut-être trop. Le respect est une bonne chose mais trop de respect créer une distance entre les gens. Elle n’allait pas se plaindre mais … A valorisé ainsi son confort et ses idéaux, cela laissait moins de place à l’homme pour les siens. Dans tout les cas, s’il lui laissait le choix, la créature n’allait pas se faire prier, venant poser une main légère et délicate sur son épaule.

« Mais enfin, mon brave. Ne dites pas cela comme si j’avais l’air d’un monstre. »

Un sourire radieux plus tard, elle s’avança parmi les hommes à terre et se dirigea vers celui qui gémissait le plus. C’est-à-dire, celui dont le bras était clairement cassé dans un angle improbable. Dans le calme, elle vint s’accroupir à côté de lui et lui dit avec douceur. « La douleur n’est pas éternelle. Attention … Trois, deux … » Elle vint alors exécuter un mouvement violent, douloureux mais précis. Ce genre de manœuvre était fortement déconseillé pour toute personne n’étant pas médecin mais heureusement pour cet homme, Octavia avait vécu assez de millénaire pour savoir une chose ou deux sur le corps humain et les soins qu’il fallait leur accorder. Et par cela, elle voulait dire que cela n’avait plus de secret pour elle. En conclusion, en tenant le bras brisé d’un tentacule et de ses mains, elle replaça son bras dans un autre râle de douleur perçant même si Octavia ne s’en retrouva pas dégoutée cette fois. Elle vint rapidement déchirer un bout de sa robe pour faire un bandage, arrêter le sang… Et peut-être plus. Car sa robe n’était pas faite de tissu, elle était faite … De son être. La texture était indescriptible une fois détachée du reste, mais cela restait une lanière de tissu noir qui allait … Mieux agir qu’un simple bandage.

« Une fois dans un endroit sûr … Écoutez-moi. » Elle saisit le visage de l’homme en pressant sur ses joues de son pouce et le reste de sa main pour le faire se focaliser sur elle. « Une fois dans un endroit sûr, demandez à vos amis de placer deux morceaux de bois solide de chaque côté de votre bras pour le garder le plus droit possible. On appelle cela une attelle. Puis allez voir un de vos soigneurs. »

Elle le lâcha alors et se redressa pour jauger l’état des autres… Avant d’arracher d’avantages de lambeaux de sa robe qui aurait pu dévoiler au fur et à mesure ses jambes qui furent cependant bien vite cachées à nouveau par la croissance miraculeuse de la robe arrachée. La créature tendit alors les lambeaux à son camarade de route.

« Voilà le sort que je leurs réserve. Prenez ces bandages et réparons ce qui a été fait. Je pense qu’ils ont appris de leurs erreurs, pas la peine de les voir se déverser de leur sang jusqu’à la mort ~ »

Que le guerrier suive ou non ses instructions, Octavia continua de bander les blessures des bandits, venant chercher celui plus haut dans les falaises avec son arc pour lui retirer la flèche du bras et le panser, utilisant ses cheveux pour grimper avec plus ou moins d’élégance. Puis vint le tour du chef qui commençait à reprendre le don de la parole après s’être fait écraser la trachée.

« Je vous … Oublierai … Pas … Je vais revenir … Vous clouer le bec … »

Ce à quoi Octavia répondit sans hésitation, avec ce même sourire gentil qui la caractérise, tout en venant déchausser l’homme pour venir retirer la dague à travers. « Et on vous mettra à nouveau à terre … Puis je panserais vos blessures, une nouvelle fois. Avec un peu de persévérance, peut-être que vous apprendrez. Et si vous n’apprenez pas et que vous continuez de dépouiller les personnes innocentes … Vous finirez par tomber sur quelqu’un de beaucoup moins clémente que moi …»

Utilisant un tentacule pour le dégager du chemin en le trainant un peu au sol, la géante vint se positionner à nouveau près de l’homme. « Bon. Nous avons encore de la route à faire, n’est-ce pas ? » L’élue vint ensuite se diriger vers ses chevaux pour les réconforter d’une caresse affective avant de se diriger vers sa carriole, lançant par-dessus son épaule.  « Vous m’avez rendu curieuse, mon brave. J’ai hâte d’en apprendre plus sur vous, vraiment ~ Si habile, si fort … Et je ne connais même pas encore votre nom ! »
Un homme et une femmeft. Mulan
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Un homme et une femme | Pv Octavia Mer 19 Aoû - 21:49
Invité
Invité
Anonymous
img_rp
Un Homme et Une Femme
Feat
Octavia



Silencieuse...

Tu fixais le déroulé de la scène tandis que tu tenais prompt à réagir à une autre offensive venue d'ailleurs. Cette femme, cette entité qui t'avait recueillit semblait être remplit de clémence et de pardon. De quoi rassurer tes instincts quand à l'avenir de ces hommes. Tu n'avais pas été tendre avec eux, mais un membre brisé était préférable à la mort.

Fixant l'horizon tandis qu'Octavia parlait avec les malfrats, tu te demandais combien de temps il fallait avant d'arriver à la ville la plus proche. Ce contingent de malfrat n'en était qu'un parmi tant d'autre, et lorsque tu avais décidé de taper dans la fourmilière, tu avais pris le risque de réveiller toutes les autres fourmis. Si tu avais pu neutraliser ces hommes inexpérimentés avec une facilité déconcertante, dans ton état actuel, tu ne pouvais gérer un flux continent d'attaquant.

Ton endurance avait prit un coup, et tes simples passes d'armes avaient le don de saper tes forces. Chose qui allait pouvoir se régler avec le temps si tentait que tu donnais à ton corps ce fameux temps requis.

- Je vous remercie de votre bonté envers eux. Vous avez raison, reprenons la route. Nous partagerons nos gains en chemin.

A cela tu venais à montrer les maigres bourses que tu avais récolté en te battant sur tes assaillants. Dans ce monde, tu n'avais presque aucune possession, et celui-ci semblait tourner quand même avec un système économique similaire au tiens. Cet argent, aussi sale était-il, aurait mieux fait de servir vos intentions nobles que celles de malfrat. Chevaleresque certes, mais n'ayant pas oublie le soucis pratique de la vie pour autant.

- Je m'appelle...

Tu venais à marquer un moment d'arrêt. Lui mentir intentionnellement, c'était s'engager dans la même tromperie que tu avais mise en place pendant une décennie auparavant. Tu ne savais pas la manière dont ce monde était régit et les traditions qui l'incombaient. Peut-être n'avais-tu plus besoin de voiler la personne que tu étais vraiment. Dans le doute, tu ne pouvais pas laisser les choses aux hasards.


- Fei. Hua Fei. Comme promis je répondrais à vos questions.

Montant dans le véhicule à ses cotés, tu restais quand même méfiante quant à la situation. Le vent s'était apaisé, mais il n'avait pas tourné de sens pour autant. Cela ne présageait de rien en particulier, mais être sur ses gardes ne pouvait qu'être salvateur.

- Excusez mon impolitesse, mais qu'êtes vous exactement ? Une sorcière ?

Tu espérais que cela ne soit pas le cas. Ta chair avait fait couler le sang d'un bon nombre de sorcière, et si tu ne jugeais que l'âme de la personne en face de toi, elle aurait tout les droits de te tenir en faute d'avoir tué des congénères à elle. Mais ainsi était la guerre. Sale et sans gloire.


Sujet: Re: Un homme et une femme | Pv Octavia Dim 23 Aoû - 12:08
Invité
Invité
Anonymous
Octavia fut rapide à dévier ce compliment et ses remerciement. La grande dame avait une grande bonté en elle, il est vrai. Peut-être même une bonté mal placée à certains moments. Son cœur noir de tendresse avait parfois du mal à accepter qu’un bandit resterait peut-être qu’un bandit jusqu’à la fin de sa vie. Dans tout les cas, elle fit un signe de la main pour lui indiquer que ce n’était rien et que c’était naturel même.

« Tout le monde a le droit à une seconde chance, n’est-ce pas ? Mais comme dit le proverbe, trompe moi une fois, honte à toi, trompe moi deux fois, honte à moi … Nous verrons bien ce qui adviendra la seconde fois où je croiserais ce petit chef. »

La créature monta à nouveau dans sa caravane, suivit de Fei. Hua Fei. Un nom très typé mais qu’elle ne pouvait raccorder à rien ni personne ici. Fut un temps, elle aurait très certainement questionné les origines de cet homme en croyant pouvoir l’identifier simplement au nom … Mais il y avait que très peu de chances qu’ils viennent du même.

« Et bien, encore une fois, enchantée Hua Fei ~ Cela fait du bien de rencontrer des individus respectable en Kosaten, pour une fois. »

Car oui, entre les bandits, les citoyens de Zang et leur gardes … Pour l’instant, rencontrer des personnes tout à fait correcte était une chose rare. Elle pouvait pour l’instant compter ces gens sur les doigts d’une main. Le chef de la garde d’un petit village qu’elle avait « sauvé », Adam Cooper et … Désormais, Fei ici présent.
Octavia reprit les rennes de ses chevaux avec ses tentacules, utilisant le même stratagème en déployant un œil sur le tentacule tenant les lanières de cuir, de façon à ce que Fei ne le remarque pas … Et elle s’assit à la table au milieu de sa carriole. A la question qu’on lui posa cependant, Octavia prit un air un peu las. Qu’était-elle sensée répondre à cela ? Mise à part une réponse vague comme elle le faisait tout le temps ? Elle tendit un peu la main pour présenter une chaise au combattant.

« Asseyez-vous, mon cher… » Dit-elle simplement pour commencer avant de se saisir de la théière sur celle-ci, venant lui servir une tasse, à tout hasard. « C’est une question très complexe que vous me posez là, Fei. Mais je vais essayer d’être la plus honnête possible dans ma réponse. » Oui, cela sonnait comme si elle allait lui révéler le drame de sa vie. Franchement ? Cela l’était peut-être un peu. « Je ne me qualifierais pas de sorcière, non … Mais je ne suis très certainement pas humaine. » Elle porta sa propre tasse à sa bouche pendant un court instant. « Dans mon monde, on me qualifiait de Déesse … A tort, je vous rassure. Je n’aurais jamais la prétention de clamer en être une. Je suis … » Qu’était-elle réellement ? Elle ne le savait pas elle-même. Créature solitaire que les hommes n’ont put étudier pour qualifier, elle qui choisit son qualificatif elle-même. « … Je suis tout simplement une créature marine ? Avez-vous déjà entendu les mythes et légendes sur les sirènes ? Je ne sais pas si ce mythe est répandu dans d’autres mondes … Je ne suis pas exactement cela, mais allons pour ce descriptif pour l’instant ~ »

Elle tenta de retrouver un sourire de circonstance à offrir à Fei. Comment dire à un humain que l’on était qu’un tas de chair et de tentacules difforme, composé essentiellement de crocs et d’yeux, au sang mauve et à l’anatomie changeante ? Il y avait une raison pourquoi le serpent était souvent qualifier comme une créature mauvaise ou au moins fourbe … Le serpent mue, tout le temps, il change sa peau et donc, il n’est jamais le même. On ne peut pas faire confiance à quelqu’un comme cela, n’est-ce pas ? Et bien, c’était son cas à elle aussi. Elle changeait, elle évoluait, elle dévoluait parfois aussi … Il était donc difficile de lui faire confiance, une réalité qui lui fendait silencieusement le cœur.

Cependant, elle avait l’intention d’étouffer les doutes à son sujet, c’est pour cela qu’elle parla encore un peu d’elle. « Tant que nous n’avons pas preuve du contraire, il serait bien d’assumer que nous seront coincé à jamais sur Kosaten… Triste réalité des choses mais ainsi soit-il. Je ne suis pas là depuis longtemps mais je parcours les terres afin de les comprendre et d’identifier les problèmes. Je suis une dame très âgée malgré mon apparence, vous savez ? Je ne sais pas le temps qu’il me reste, encore plus en ce monde mais j’aimerais utiliser le peu qu’il me reste pour faire le bien. » Elle hocha tristement la tête. « Mon monde est ravagé par la guerre … Et je n’ai pas su le redresser avant mon départ. J’aimerais … Tuer cette menace dans l’œuf, ici. Alors par pitié, mon cher, que cette explication ne change pas trop votre vision de ma personne ~ »

Elle déposa ensuite sa tasse pour se pencher un peu vers l’homme devant elle. « Et vous, mon cher ? Une idée de ce que vous voudrez faire de cette nouvelle existence ? »


Un homme et une femmeft. Mulan
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Un homme et une femme | Pv Octavia
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum