Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Noblesse contre dépravation.

Sujet: Noblesse contre dépravation. Sam 18 Juil 2020 - 0:34
Invité
Invité
Anonymous




Noblesse contre dépravation.



Feat.Saga


Après l'Est, le Sud ! Sa rencontre avec Zayro avait obligé Eleanor à prendre plus de précautions et c'est pourquoi, elle se dirigea vers le Sud afin de continuer ses explorations. Bien sûr, elle prit soin de bien contourner la capitale Zang et sa prison non loin afin de se faire discrète. Après les montagnes, les canyons de Kaen s'offraient à la vampire.


S'engouffrant dans les profondeurs de ces étendues de terre, elle prit le temps de détailler convenablement la zone. Il fallait reconnaître que pour une éventuelle embuscade ou plan de bataille, il y avait beaucoup d'opportunité à prendre en compte, jouant du fait que le territoire était proche du village rebelle et de la capitale en même temps, c'était presque trop beau pour être vrai. En tout cas, la journée avançait à grand pas et le soleil devenait étouffant, chose que la vampire n'aimait pas du tout, malgré qu'elle avait déjà réglé son souci dû aux rayons du soleil.



-"Putain ! Qu'est-ce qu'il fait chaud dans cette région de merde... ! Heureusement qu'il y a pas mal d'ombre ici, sinon, je n'ose pas imaginer la suite."


Alliant le geste à la parole, elle enleva le haut de son armure pour faire respirer sa peau, la laissant torse... Heu... Poitrine nue, ou presque, le soutien-gorge noir cachant ses attributs. Elle continua son exploration tout en faisant attention à de possibles dangers.




Sujet: Re: Noblesse contre dépravation. Sam 18 Juil 2020 - 2:05
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Noblesse contre dépravation. Left_bar_bleue6/12Noblesse contre dépravation. Empty_bar_bleue  (6/12)

Noblesse contre dépravation

Il n’était plus question de travailler aux champs pour M’aiq, du moins temporairement.
Suite à l’arrivée toute proche d’un heureux évènement au sein du petit village bordant les champs de culture de Kaên, les chasseurs avaient prit la décision de partir dans les canyons afin de traquer et ramener un Tongus pour fêter dignement la future naissance avec de la viande de premier choix pour le festin.

C’est ainsi qu’un petit groupe de chasseurs aguerris se prépara à cette expédition pour le moins dangereuse, les Tongus étaient en effet connus pour leur résistance et leur dangerosité envers les pauvres fous qui se lanceraient à leurs trousses sans préparation.
Bien qu’il ne soit guère habitué à cet exercice, M’aiq demanda à accompagner les chasseurs, cela lui permettrait d’un côté de voir un peu autre chose que les champs de culture, mais également d’apprendre quelques petits trucs utiles qui pourraient, peut-être, lui servir plus tard.

C’est en compagnie de cinq chasseurs qu’il quitta le village quatre jours plus tard afin de gagner les canyons se trouvant aux pieds des montagnes formant la frontière naturelle entre Kaên et Shuza.
Un long voyage sous le soleil de plomb de cette contrée désertique qui les amena finalement à leur but.
Habitués à ce genre d’exercices, les chasseurs ne tardèrent pas à trouver la piste d’une des créatures convoitées et se mirent aussitôt à la traquer, apprenant à M’aiq quelques astuces pour pister les proies et éviter les endroit dangereux des canyons.

Jo'dran, le chef du groupe, prit les devant avec trois de ses coéquipiers, laissant M’aiq et Fa'azirr en arrière afin de garder le petit campement de fortune installé dès leur arrivée.
Rester là à ne rien faire n’avait rien de palpitant, mais le vieux Fa’azirr parvint à faire passer l’ennui en racontant à notre amis de nombreuses anecdotes, amusantes ou non, de ses anciennes parties de chasse.

- Et là, cet abruti se retourne et se retrouve face à face avec le Wutus ! Heureusement, on était venus nombreux et préparés, face à ce genre de bestiole, t’a pas le droit à l’erreur.

- Ca s’est bien terminé ?

- Ouais, Kesesi s’en est juste sorti avec une grosse frayeur, Ahah !

Soudain, un bruit, un éclat de voix, tout proche. Les oreilles du Nekoma se dressèrent et, par pur réflexe, ses doigts se refermèrent autour de sa lance. D’un regard entendu partagé, le vieux Nekoma et M’aiq décidèrent de faire le tour du camp afin de s’assurer que cette voix n’appartenait pas à quelqu’un d’hostile.

Se faufilant aussi discrètement qu’il le put entre les rochers, M’aiq entendit bien rapidement des bruit de pas se rapprocher du rocher imposant derrière lequel il s'était dissimulé.
Sans savoir si cette personne inconnue avait des desseins pacifiques ou malfaisants, notre ami ne préféra pas prendre de risque et jouer la sécurité, quitte à faire peur à un innocent.

Il attendit, quelques instants, que sa "cible" soit assez proche ; il bondit alors hors de sa cachette tout en pointant sa lance en direction de la menace.

- Halte ! Qu’est-ce que vous…

Menace qui s’avéra être une jeune femme en tenue des plus légères. Bien loin de s’imaginer se trouver dans une telle situation, M’aiq baissa aussitôt sa lance et détourna son regard de la jeune femme, un peu gêné de ce quiproquo et, surtout, de la légèreté des vêtements de la demoiselle.

- Je...Désolé, je ne vous veux aucun mal… C’est juste qu’on a entendu votre voix et…

Reprenant alors sa contenance tout en s’éclaircissant la voix, M’aiq plongea son regard dans celui de la demoiselle, sans laisser ses yeux glisser plus bas que le menton de cette dernière.
Qu’est-ce qu’une jeune femme comme elle pouvait-elle faire dans les canyons ? Et seule de surcroît ! Avait-elle besoin d’aide ?

- Vous êtes perdue ? Si vous voulez, je peux vous amener à notre campement pour vous reposer un peu. Oh, moi c’est M’aiq.

Conclu t’il d’un léger sourire amical à l’attention de la rouquine.



Sujet: Re: Noblesse contre dépravation. Sam 18 Juil 2020 - 15:06
Invité
Invité
Anonymous




Noblesse contre dépravation.



Feat.Saga


Toujours concentrée sur sa tâche, Eleanor cartographia les environs, parfois prenant de la hauteur et invoquant son sniper magique afin d'y voir bien plus loin. Cependant, les nombreux virages que prenait le canyon l'obligeait souvent à bouger et à continuer son chemin. C'est d'ailleurs au détour d'un de ces virages qu'elle fut surprise par l'embuscade d'un homme pointant le bout de sa lance vers elle.

En tant normal, elle l'aurait entendue, réagit et sans nul doute, prise à revers, cependant, la perte de sa puissance l'avait bridée encore une fois. Cependant, le jeune homme rengaina son arme, un peu déstabilisé par le dénudé de la vampire, avant de lui proposer son aide et de se présenter. Il fixa, de ses yeux bleus, ceux d'Eleanor et ne descendit pas plus bas.



-"Huhu ♡, comme c'est gentil de votre part. J'espère ne pas vous avoir alerté pour rien et fait de mauvaises frayeurs ? J'accepte volontiers de me reposer un moment à votre campement, le voyage est exténuant et j'aimerais reprendre un peu de force. Enchantée M'aiq, je m'appelle Eleanor."


Il était rare de voir des individus à la chevelure bleutée, mais la vampire avait tellement vu de tout dans sa vie qu'elle ne se préoccupa pas plus de ce détail. Cependant, dans un coin de sa tête, une intuition lui disait de faire attention, qui sait, c'était peut-être un élu vu l'originalité du personnage. Elle glissa son regard sur la personne de M'aiq en constatant qu'il était fort musclé et elle se mordit légèrement la lèvre d'extase, il était quand même beau gosse. Elle suivit dont le jeune homme au campement avant de s'asseoir et détendre ses jambes afin de souffler un peu.

-"Que faîtes-vous ici d'ailleurs ? La région est assez rude, même pour ceux ayant suffisamment de ressources. Sinon, j'ai oublié de vous dire ma présence ici. Je ne suis pas perdue loin de là, j'effectue des recherches dans cette région pour pouvoir récolter des données."

Elle attendit la réponse du jeune homme, voir de quoi il en retournait.




Sujet: Re: Noblesse contre dépravation. Sam 18 Juil 2020 - 19:11
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Noblesse contre dépravation. Left_bar_bleue6/12Noblesse contre dépravation. Empty_bar_bleue  (6/12)

Noblesse contre dépravation

Fort heureusement pour M’aiq, la demoiselle ne semblait pas lui en vouloir de ce début d’agression qui avait bien vite tourné court.
Cela mis à part, la jeune femme était tout à fait charmante et disposée à la discussion, elle se préoccupa même de savoir si elle n’avait pas causé de frayeur inutile à l’apprenti chasseur et ses amis ; frayeur n’était pas vraiment le mot qu’il aurait choisit, mais il est vrai que sa présence était des plus surprenantes, surtout dans cet endroit inhospitalier.

- Je suis enchanté également de faire votre connaissance Eleanor. Le campement n’est pas loin, si vous voulez bien me suivre, vous pourrez vous y reposer et manger un peu, nous avons emportés de solides provisions.

Joignant le geste à la parole, M’aiq fit alors route vers le petit campement tout proche, accompagné de la rouquine dont il ne connaissait encore que le nom.
Après seulement quelques minutes de marche, ils arrivèrent tout deux au petit campement de fortune, toujours vide actuellement ;  Fa’azirr devait encore inspecter les environs et ne tarderait sans doute pas à les rejoindre, d’ici là, M’aiq allait agir en bon hôte envers son invitée.

Invitée qui s’installa alors afin de se reposer un peu, depuis combien de temps marchait-elle seule dans les canyons ? Et surtout, d’où venait-elle ? Tout en se saisissant d’une gourde d’eau fraîche qu’il tendit à son interlocutrice, M’aiq répondit aux quelques interrogations de cette dernière sur un ton léger et des plus amicaux.

- J’accompagne les chasseurs de mon village. Pour la faire courte, une des femmes du village va bientôt avoir un enfant, et ils ont pour coutume de faire un grand festin pour fêter l’arrivée d’un nouveau-né; alors ils ont décidé de ramener un Tongu pour le repas et je me suis proposé de les aider. Je ne crains rien avec eux car ils sont très expérimentés dans le domaine, et ça me permet de sortir un peu des champs dans lesquels je travaille d’ordinaire.

Bien qu’il trouva dommage de ne pouvoir participer à la traque de l’animal en elle-même. Mais peut-être que, la prochaine fois, il pourrait faire ses preuves ?
Quant à ce que faisait Eleanor dans les canyons, M’aiq l’apprit bien vite. Il ne voyait pas trop l’intérêt de faire des recherches dans les canyons de Kaên, de ce qu’il en savait, on y trouvait surtout des rochers, du sable, et de nombreuses bêtes dangereuses et carnivores, pas vraiment l’endroit idéal pour se promener et étudier les environs.

- Des recherches ? A quel sujet ? Je doute de pouvoir vous aider mais si peux ne serait-ce que répondre à une de vos questions, ce serait déjà pas mal, qu’en pensez vous ? Par contre, je vous trouve bien téméraire de voyager seule par ici, y'a pas mal de créatures dangereuses qui rôdent dans le coin vous savez.

C’était la première fois qu’il croisait quelqu’un n’appartenant pas aux villages d’ouvriers qui travaillaient aux champs de culture, peut-être même qu’Eleanor venait d’une autre nation, et là cela deviendrait intéressant ; lui qui avait envie depuis peu d’en savoir un peu plus sur les autres régions du monde, l’occasion d’élargir ses connaissances était trop belle pour passer à côté.

- Si ce n’est pas trop indiscret de vous poser cette question, d’où venez-vous Eleanor ? Vu votre...Tenue, je me dis que vous n’êtes pas habituée à la chaleur de Kaên, je me trompe ?

Lui-même avait du patienter quelques jours afin de s’acclimater aux températures presque extrêmes de cette nation, et sa tenue simple lui permettait de ne trop souffrir de cette chaleur quasi constante qui était un peu la «marque de fabrique» de Kaên.
Prenant place au sol, en tailleur, face à la demoiselle, M’aiq désigna le campement d’un geste du bras, tout sourire.

- En tout cas, bienvenue dans notre modeste campement. Un des chasseurs ne devrait pas tarder à revenir, nous montions la garde à deux ; pour les autres, j’ignore si on les reverra ce soir ou demain dans la matinée.



Sujet: Re: Noblesse contre dépravation. Dim 19 Juil 2020 - 14:28
Invité
Invité
Anonymous




Noblesse contre dépravation.



Feat.Saga


Au campement, Eleanor écouta ce que le jeune homme avait à dire. C'était donc une tradition que de chasser un animal pour une naissance, bizarre, mais intéressante. Elle apprit également que M'aiq travaillait dans des champs plus au Sud donc, une information intéressante à noter dans ses cartes topographiques. Il demanda aussi sur quel travail la vampire travaillait, pensant qu'il pourrait l'aider en fonction et l'avertissant des dangers de la région.

-"Je fais juste des croquis des régions que je visite, histoire de garder une trace dans l'histoire. Et non, je n'ai nullement peur, ce devrait être les bêtes qui devraient avoir peur de moi ah ah ah !"

Effectivement, ce petit rire en disait long, en tant que vampire, Eleanor était presque au sommet de la chaîne alimentaire et craint par les autres créatures, normalement... Car sur Kosaten, ça marchait différemment, même un simple rat géant n'avait pas peur d'un vampire, ça en devenait insultant. En tout cas, le jeune homme devint plus curieux et demanda d'où arrivait Eleanor, jugeant d'après son aspect qu'elle n'était pas de Kaen. Comme d'habitude, la prudence devait être de mise.



-"Je viens de partout et de nulle part. Je n'ai pas de lieu fixe à proprement parler, je suis plutôt aventurière, offrant mes services à ceux qui en ont besoin contre rémunération. Et effectivement, je n'ai pas l'habitude d'une telle chaleur, c'est pourquoi je me suis permis de me mettre à l'aise, en espérant que cela ne vous gêne pas ?"


Un petit clin d’œil amusé et séducteur, et l'affaire était dans le sac. Prenant place en face de la vampire, M'aiq lui présenta le campement et expliqua que le groupe de chasseur allait rentrer que tard le soir, voir le lendemain matin.

-"C'est gentil, mais de toute façon, je ne compte pas abuser de votre hospitalité. Mais tant que vous me permettez de me reposer, autant discuter en charmante compagnie. Et vous alors ? Racontez-moi votre histoire, les grandes lignes hein hi hi, pas depuis la naissance."




Sujet: Re: Noblesse contre dépravation. Lun 20 Juil 2020 - 0:19
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Noblesse contre dépravation. Left_bar_bleue6/12Noblesse contre dépravation. Empty_bar_bleue  (6/12)

Noblesse contre dépravation

Ainsi donc, Eleanor cartographiait les endroits qu’elle visitait durant ses voyages, et ne craignait guère les bêtes sauvages que l’on était susceptible d’y rencontrer ; la demoiselle semblait assez sûre d’elle, à espérer que cette assurance ne lui fasse pas défaut un jour cependant.
Aventurière vagabonde proposant ses services contre monnaie sonnante et trébuchante, une parfaite mercenaire qui, au vu de son armure, devait s’y connaître en combats et autres disciplines martiales, c’est du moins ce que M’aiq supposait.

- Toujours sur la route alors, si je comprends bien ? Ca doit être palpitant comme vie, bien plus que de travailler dans les champs en tout cas ahah.

Une légère couleur rouge vint à orner les joues de notre ami alors que la rouquine faisait allusion à sa tenue légère qui l’aidait à contrer les effets de la chaleur. Détournant une nouvelle fois le regard, légèrement gêné, M’aiq se frotta la nuque d’une main tout en trouvant un intérêt soudain à ce caillou en arrière-plan.

- Eh bien… Disons que je n’ai pas l’habitude de converser avec quelqu’un dans ce genre de tenue, c’est assez...Déstabilisant je dois dire. Mais ne vous inquiétez pas, je comprend que la chaleur de Kaên soit un problème, vous lutter contre cela avec les moyens du bord.

Le petit clin d’oeil qui ponctua la question d’Eleanor n’arrangea en rien l’état de M’aiq qui se sentit rougir un peu plus ; il occupa alors son esprit et ses mains en buvant à son tour à la gourde, avant que n’arrive son tour de raconter un peu sa vie, son vécu, autant dire que cela n’allait pas prendre des heures, mais avant cela, une petite précision s’imposait sur l’hospitalité offerte à la rouquine.

- Vous n’abuserez pas si vous décidez de rester un peu plus longtemps, après tout, je vous ai invitée non ? Et puis, je vous assure, nous avons assez de provisions pour nourrir une personne de plus, mais je ne tiens pas à vous forcer la main ou encore vous retarder sur vos projets.

Esquissant un fin sourire, M’aiq garda le silence un court instant, juste le temps de mettre en place la manière dont il allait relater son passé à Eleanor.

- Même si je le voulais, je ne pourrais pas remonter aussi loin dans mon passé… On m’a retrouvé inconscient dans les champs de culture il y a un peu moins d’un mois à présent ; les villageois m’ont recueillis et ont veillés sur moi jusqu’à ce que je revienne à moi et…

L’esquisse de sourire qui ornait son visage se fit un peu plus ténue, alors qu’il haussait les épaules d’un air résigné tout en soupirant.

- Je ne sais pas qui je suis, ni d’où je viens… C’est la Nekoma chez qui je vis qui m’a donné le nom de M’aiq ; je fais presque partie de leur communauté et je les aide dans leurs travaux quotidien, dans les champs principalement.

Levant doucement les yeux au ciel, juste à temps pour capter le passage d’un oiseau au loin, il continua sur le même ton calme et serein, malgré sa situation qui en aurait fait paniquer plus d’un.

- J’ai parfois de brèves images qui surgissent dans mon esprit, mais elles ne sont pas assez claires pour que je puisse en tirer quoi que ce soit… Je me rappelle juste d’un paysage enneigé, rien d’autre. Et puis, il y a aussi cette boîte… Une sorte de caisse dorée, ornementée de symboles qui me semblent familiers mais auxquels je n’arrive pourtant pas à donner un sens…

Croisant à nouveau le regard d’Eleanor, M’aiq sourit un peu plus franchement, l’air amusé et dépité à la fois.

- Voilà mon histoire, navré qu’elle ne soit pas aussi passionnante que la vôtre, je fais un bien piètre interlocuteur, je dois l’admettre...Pour tout dire, je ne sais pas si je dois être content ou triste de n'avoir aucun souvenirs. Si ça se trouve, j'étais quelqu'un de mauvais avant? Ou bien j'avais une vie bien moins meilleure? En tout cas, celle que je mène à présent me convient, bien qu'elle soit souvent monotone ahah, heureusement, les villageois sont vraiment sympathiques avec moi.



Sujet: Re: Noblesse contre dépravation. Mer 22 Juil 2020 - 16:19
Invité
Invité
Anonymous




Noblesse contre dépravation.



Feat.Saga


Ainsi donc, la curiosité de M'aiq avait été comblée, du moins, en partie. Malgré que la vampire avait menti, c'était une demi-vérité que de dire qu'elle était aventurière, effectivement, de tout temps à jamais, elle parcourait le monde comme bon lui semblait, autant l'ancien que Kosaten. L'hospitalité de son hôte était bienveillante, et si elle le souhaitait, elle pouvait rester le temps qu'il fallait pour se remettre ensuite en route.


C'était au tour du jeune homme de raconter sa vie, et quand il commença, on aurait dit une énigme à part entière. Pas de souvenirs, pas de nom, pas d'appartenance, que des bribes qui surgissent parfois, c'était assez intriguant pour mettre la puce à l'oreille de la vampire. Elle l'écouta sans l'interrompre, mais il y avait trop de similitudes pour que ce gars ne soit pas un élu, sa caisse dorée, son amnésie et surtout le fait qu'Eleanor n'ait pas connu de kosatien, à l'époque, avec une allure bien différente que celle de ce M'aiq. Si elle avait raison, il y avait quelque chose à tenter pour l'avenir, cependant, la question qui vint à l'esprit de la vampire était de savoir si la bulle temporelle pouvait avoir rendu amnésique des élus. En regardant dans le vide, elle réfléchit aux possibles hypothèses, elle se rappelait sa rencontre précédente avec Zayro et son "rajeunissement", autant physique que morale, et elle se dit qu'il y avait anguille sous roche. Peut-être que pas mal d'effets secondaires avait été causé par le cataclysme, la bulle, mais elle ne détenait pas une réponse précise, peut-être avait-elle tort, peut-être avait-elle raison. En tout cas, elle répondit.



-"C'est assez déstabilisant, je l'avoue. Et puis nekoma ? Qu'est-ce donc ? J'ai beau voyager, je ne connais pas tout de ce monde hi hi."


Eleanor se redressa alors pour se mettre à quatre pattes et se rapprocher, tel un félin, du jeune homme, arrêtant son visage à quelques centimètres du sien sans laisser l'opportunité à M'aiq de s'échapper. Elle fixa étrangement son regard au sien et prit un air plus sérieux. La vampire avait une idée en tête et cela pouvait bien marcher si elle avait bien tout planifiée.

-"Ces flashes... Ce paysage enneigé que vous voyez... Est-ce que le nom de "Fuyu" vous dit quelque chose ?"

Elle ne détourna pas le regard pour constater une éventuelle réaction, et si tel était le cas ou non, elle lui ajouta en suivant.

-"Peut-être êtes-vous un élu ayant foulé ces terres il y a fort longtemps... Comme disent les légendes... Vous êtes bien trop énigmatique pour un simple citoyen travaillant aux champs M'aiq."

Elle approcha d'avantage son visage pour se glisser au niveau de l'oreille du jeune homme et lui murmura.



-"Si un jour vous vous rappelez qui vous êtes vraiment, et que ce jour-là, vous êtes bien un élu, venez me voir. Je connais bien des choses qui pourront vous aider. Malgré que je voyage beaucoup, vous me trouverez plus vite dans les terres du nord, à Shuzâ, mais où... ? Je saurais vous trouvez aussi, rassurez-vous..."


Elle l'embrassa sur la joue tendrement avant de se séparer et de se remettre, assise, à sa place d'origine tout en souriant malicieusement au jeune homme, toujours en le fixant dans les yeux.




Sujet: Re: Noblesse contre dépravation. Dim 26 Juil 2020 - 21:24
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Noblesse contre dépravation. Left_bar_bleue6/12Noblesse contre dépravation. Empty_bar_bleue  (6/12)

Noblesse contre dépravation

La conversation était agréable bien que M’aiq ait évoqué vivre une situation peu confortable du fait de son amnésie, mais cela ne le touchait guère, il aimait la vie qu’il menait et cela lui convenait amplement.
Eleanor semblait ignorer ce qu’était un nekoma, qui étaient en effet bien plus présent à Kaên que dans le reste du monde ; une brève description s’imposait donc.

- Oh, eh bien, pour visualiser ce qu’est un nekoma, il faut imaginer un félin humanoïde qui parle, tout simplement. Vous allez avoir l’occasion d’en rencontrer un, je montais la garde avec Fa’azirr et il ne devrait pas tarder à revenir.

C’est de la surprise que pu lire la jeune femme dans le regard de M’aiq lorsqu’elle se rapprocha de lui de manière si féline et audacieuse. Coincé entre la demoiselle, qui se trouvait fort proche, et un petit rocher contre lequel il se retrouvait adossé, M’aiq écarquilla les yeux lorsque fut prononcé le nom de l’ancienne nation de Long, Fuyu.

Ce mot déclencha une tempête dans son esprit et, alors qu’Eleanor lui suggérait qu’il soit un élu ayant déjà foulé Kosaten, de nombreuses images vinrent nettement se superposer les unes aux autres dans sa tête. Fuyu… Dirigé par un roi tyran… Du sang, beaucoup de sang...Les cris d’un enfant… Les larmes d’un père…

La rouquine murmurait à présent à l’oreille de M’aiq, une proposition pour une éventuelle prochaine rencontre, à Shuza. Cette manière de parler, de présenter les choses de manière avantageuse et énigmatique, d’autres souvenirs remontaient. Un homme, des yeux tournoyant, rien de plus.

Il n’y eu aucune réaction, pas le moindre geste, lorsque Eleanor déposa ses lèvres sur la joue de M’aiq, qui garda le silence durant le monologue de la demoiselle. Alors que cette dernière s’éloignait pour se réinstaller, son poignet fut vivement saisit par l’amnésique qui la fixait alors droit dans les yeux, mais était-ce encore bien lui qu’Eleanor avait en face d’elle ?

Les traits du visage bien plus sévères, la sclère de l’oeil droit entièrement rouge et quelques mèches de cheveux ayant viré au gris, voilà ce que la rouquine avait à présent sous les yeux ; il était indéniable qu’il s’agissait toujours de M’aiq, mais pourquoi ce changement ?
D’une voix sévère et sèche, il prit la parole, et le ton employé laissait sous-entendre qu’il voulait des réponses rapides et concises.

- Qui es-tu réellement ? Une élue ?

Alors qu’il resserrait l’emprise de ses doigts autour du poignet de la jeune femme tout en lui lançant un regard froid, presque menaçant, tout les changements physiques qui étaient survenus s’évanouirent en une seconde, laissant alors un M’aiq interloqué face à Eleanor, dont il relâcha le poignet aussitôt, les joues un peu rouges, aucun souvenirs de ce qu’il venait de se passer.

- Je...Excusez-moi je..

- Eh bien M’aiq ? On profite de mon absence à ce que je vois haha !

Cette voix puissante qui retentit appartenait à Fa’azirr, le vieux nekoma était de retour. De carrure forte, le pelage du félin était d’un magnifique gris qui, d’une certaine manière, laissait deviner un âge certain, et rehaussé de nombreuses rayures noires. Ses yeux étaient d’un bleu perçant et il les posa un instant sur Eleanor en souriant.

- Si vous voulez, je peux vous laisser seuls un instant.

Ajouta t’il en haussant les épaules, augmentant ainsi le malaise que ressentait M’aiq qui s’empressa de clarifier la situation, visiblement gêné.

- C’est pas c’que tu crois Fa’azirr ! J’ai rencontré cette jeune femme en patrouillant autour du camps, et je lui ai juste proposer de se reposer un peu, rien de plus…

Le nekoma se mit alors à rire franchement, cela l’amusait énormément de taquiner les plus jeunes que lui à n’importe quel moment sur n’importe quel sujet. Se rapprochant des bagages rangés dans un coin du campement, il se mit à fouiller dans un sac contenant de la nourriture.

- Eh bien, j’imagine qu’un petit en-cas serait le bienvenu dans ce cas, non ? Au fait M’aiq, tu pourrais faire les présentations.

- Oh oui, bien sûr. Eleanor, je vous présente Fa’azirr ; c’est un chasseur qui devrait normalement passer ses journées à se prélasser vu son grand âge, mais qui ne peut s’empêcher de partir à la chasse régulièrement ; il a toujours une histoire à raconter, et c’est assez passionnant de l’écouter.

- Hey ! Je suis pas si vieux que ça !Grommela Fa’azirr en extirpant un morceau de viande séchée du sac de provisions.

- Et il ronchonne parfois aussi. Fa’azirr, je te présente Eleanor, une aventurière qui voyage énormément et qui cartographie les endroits qu’elle parcourt.

- Ravi de vous rencontrer, Eleanor… Votre nom me dis quelques chose…

Fa’azirr leva les yeux au ciel pour réfléchir, il était sûr d’avoir déjà entendu le prénom de la rouquine quelque part, mais où ? Il sourit ensuite et frappa du poing dans sa main lorsque le souvenirs lui revint d’un coup.

- Ah mais oui ! Ainarji, mon petit fils, m’a souvent parlé de sa carte de Kwent préférée, "Eleanor Burns". Tu te rend comptes M’aiq, on est en présence d’une élue ahah !

Fa’azirr était clairement en train de plaisanter, il n’était pas du genre à croire aux élus et aux vieilles légendes, bien que friand d’histoires en tout genre. Ils étaient tout deux bien loin de se douter qu’ils se tenaient en présence d’une élue, et que M’aiq en soit un également.
Souriant alors en haussant les épaules M’aiq reporta son attention sur Eleanor.

- Vous voyez ? On ne s’ennuie jamais avec lui.



Sujet: Re: Noblesse contre dépravation. Sam 1 Aoû 2020 - 12:18
Invité
Invité
Anonymous




Noblesse contre dépravation.



Feat.Saga


L'objectif de la vampire était évident, elle voulait se mettre dans la poche le jeune homme, qui potentiellement, pouvait être un élu. De sa douce voix, elle fit parler sa stratégie en rappelant à M'aiq de potentiels souvenirs et le moins que l'on puisse dire, c'était que ça faisait de l'effet. L'expression faciale qu'exprimait le jeune homme parlait pour lui, prit au doute par des visions fugaces. Puis, avant que la vampire ne reprenne position, il lui attrapa le bras férocement, un de ses yeux avaient changé tout comme un brin de sa chevelure, et lui demanda sèchement si elle était une élue. Eleanor gloussa doucement tout en affichant un sourire malicieux et dévoilant petit à petit ses crocs vampirique. Cependant, M'aiq n'en avait pas fini et resserra son emprise avant que la vampire ne vienne à grogner sévèrement et feulant sur ce dernier tout en avertissant de ses canines.


Subitement, les changements physiques disparurent et M'aiq redevint lui-même. Il s'excusa péniblement avant que le nekoma qui l'accompagnait surgisse de sa voix puissante. La petite blague de celui-ci gênait terriblement le jeune homme, mais dont Eleanor ne releva pas, plus occupée à masser son poignet endolori. M'aiq fit les présentations et la vampire le salua d'un geste de la tête avant que le nekoma ne tilt sur le prénom de la rousse. Quand il se rappela, il fit référence à un jeu de cartes, le même, apparemment, que celui vue par la vampire dans les montagnes avec Zayro. Eleanor pensa que le jeu de cartes pouvait être intéressant pour au moins se renseigner sur les élus existants il y a mille ans et les repérer plus facilement par la suite, si ces derniers devaient revenir à la vie. En tout cas, elle sourit agréablement tout en disant.



-"C'est adorable de me comparer à une si belle et si puissante élue, mais je suis loin de l'égaler ah ah ah..."


Comme le disait M'aiq, on ne s'ennuyait jamais trop longtemps avec de tels phénomènes. Cependant, la vampire devait continuer son travail et depuis qu'elle avait eu ses réponses sur le jeune homme, il était temps de bouger. C'est ainsi qu'elle commença à ranger son matériel et dit.

-"Je sais que je pouvais prendre mon temps, mais il faut vraiment que je continue mon travail avant le coucher du soleil. Non pas que votre présence me gêne messieurs, au contraire, vous m'avez l'air d'une belle bande de joyeux lurons et cela me peine de devoir vous quitter, mais M'aiq sait que je suis une voyageuse intraitable."

Elle le fixa un moment tout en souriant, oui, elle avait bel et bien des espérances et des projets si le jeune homme devait venir la voir à Shuzâ. Si la finalité de tout ceci était d'avoir un allié, ce n'était pas négligeable. Quand elle fut prête, elle salua les deux hommes avant de s'aventurer plus loin dans les canyons.




Sujet: Re: Noblesse contre dépravation. Sam 1 Aoû 2020 - 16:10
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Noblesse contre dépravation. Left_bar_bleue6/12Noblesse contre dépravation. Empty_bar_bleue  (6/12)

Noblesse contre dépravation

Alors qu’il était encore partiellement lui-même durant ce face à face des plus particuliers, Saga ne manqua pas de remarquer les canines pour le moins pointues de son interlocutrice, lui rappelant celles de ces êtres de légendes, les vampires.
Malheureusement, il n’eut le temps d’en savoir plus, car son autre lui, celui qui s’appelait M’aiq, reprit les rênes de leur esprit, sans s’être rendu compte de quoi que ce soit, comme s’il avait eu une absence de quelques instants.

L’arrivée de Fa’azirr permit à la discussion de reprendre une tournure plus normale, comme si rien ne s’était passé entre M’aiq et Eleanor qui, après s’être amusée de la comparaison avec l’élue de la carte qui portait le même nom qu’elle, décida de prendre congé de ses deux hôtes.
Bien entendu, le nekoma insista quelque peu, ce peuple avait un sens assez poussé de l’hospitalité, mais M’aiq parvint à faire entendre raison à son camarade.

Juste avant qu’elle ne parte, M’aiq se releva pour saluer Eleanor et lui souhaiter bon voyage, ajoutant tout de même quelques mots.

- Si un jour vous êtes de passage dans la région des champs de culture à Kaên, n’hésitez pas à passer, j’aimerai en savoir plus sur le monde que vous explorez.

M’aiq et Fa’azirr observaient Eleanor s’éloigner, après lui avoir conseillé les endroit à éviter pour ne pas tomber sur des bêtes sauvages, et la saluaient une dernière fois.
Le sourire aux lèvres M’aiq regrettait presque que cette charmante demoiselle s’en soit allée si vite, elle avait certainement plein d’histoires passionnantes à raconter sur ses voyages et ce qu’elle y avait découvert.
Saga, lui, regrettait aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Cette femme n’était pas non plus tout à fait normale, et le fait qu’elle ait évoqué les élus n’était sûrement pas anodin ; il n’était encore sûr de rien pour l’instant, mais il se pencherait sur la question plus tard, lorsqu’il serait de nouveau capable de parler avec son alter-égo.

C’est ainsi que la journée se termina, rapidement suivie par le retour des chasseurs qui rapportaient un tongu adulte de belle taille qui offrirait un festin digne de ce nom à la petite fête qui se tiendrait dans quelques jours.
Pliant bagages, le petit groupe de chasseurs reprit la route sans tarder, afin de couvrir le plus de chemin possible avant la tombée de la nuit, il ne fallait pas tarder à rentrer pour ne pas rater l’heureux évènement.



Sujet: Re: Noblesse contre dépravation.
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum