Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga)

Sujet: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Sam 18 Juil 2020 - 18:18
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2020




La flamme jamais ne meurt



feat. Saga


Dans Feng, les tribus se réunissent, c'est un grand jour, les rumeurs à propos des élus commencent à traverser le continent entier. On en aurait vu à Shintan, a Reïfuu, à Shûza... Certains en aurait même vu voler dans les cieux ! D'autres sortir de terre, tels des zombies, très vite la folie l'emporte et les rumeurs ne ressemblent plus à rien. C'est une nouvelle ère de charlatan qui se prépare... Mais il est curieux de voir ces on-dit prendre une telle ampleur et ainsi, décision est prise de se réunir pour décider de ce qu'il en est et surtout, que faire si un de ces prétendu élu apparait ici. Les principaux chefs et conseils tribaux décident rapidement d'un accord à tenir, si ce cas devait arriver, il serait de coutûme et de bon ton, que l'élu en question, par soucis d'équité, loue allégeance aux chefs des principales tribus.

Tout le monde semble d'accord sur ce point et c'est aussi ce qui fera l'objet de cette grande réunion. Mais ici à Feng, la vie suit son court, entre la culture de la terre et le soleil cuisant. Les civils vendent des pierres précieuses, de la viande de Tongu, des armures en chitine, des gris-gris et tout un tas de tapisserie et de tissus colorés ! L'elevage est ici monnaie courant et chacun allume un feu, même en plein jour, pour démontrer la volonté des habitants, en toute circonstance.

Mais la foule se prépare aussi à être témoin de la réunion, qui se passera en public ! Car, comme c'est le cas à chaque fois, le peuple de Kaen et plus précisément de Feng, est convié à cette discussion. Chacun à le droit de donner son opinion, représenté par des chefs locaux, moins importants certes, mais dont la parole compte. Puis il faut dire que certains sont vraiment curieux à l'idée de voir des élus. En dehors des légendes et des mythes, mais aussi des menteurs qui se sont faire rares depuis longtemps à ce propos (car plus personne n'y croyait) c'est un véritable élan qui prend aux tripes les habitants.

Civil Kaejin : Des élus, ahah, n'importe quoi !
Marchand Kaejin : Il parait qu'ils sont géants, crachent du feu comme les dragons !
Vieux Kaejin : Vous racontez n'importe quoi, ils viennent du ciel et portent des ailes noires !
Chasseur Kaejin : Tu es sénile grand père, les élus n'existent pas...
Curieux Kaejin : Moi j'en ai déjà vu un, dans le canyon, il m'a vendu ce bracelet magique !
Douteux Kaejin : Mais les cartes de kwent alors, c'est du vent ?
Affirmateur Kaejin : T'es naif, bien sur que c'est du vent, tout le monde sait que ce jeu a été inventé par Kanyo azaki..

En bref, chacun y allait de sa petite anecdote. Mais bientôt, un cors sonna le début de la grande réunion. Sur la grande place du centre de Feng, en plein cagnard, on disposa des toiles rouges au dessus des tables en bois, pour couvrir et laisser de l'ombre. Un pro montoir à cette occasion mensuelle était en place pour accueillir les représentants. Ces derniers se placèrent alors sur la table, faisant face au peuple de la capitale. Mais se faisant surtout face à eux. Après tout, chacun représentaient aussi les intérêts des autres et il était bon de savoir comment le peuple des uns réagissait aux propos des autres. Lors des réunions, les accords trouvés satisfaisaient généralement l'ensemble, mais il arrivait que des tensions naissent, des désaccords aussi...

Les principaux leaders de Kaên se regardèrent, en ouvrant un livre de note pour l'un. La seconde croisait les bras et le dernier nettoyait son sabre sur la table.


La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_20062402014045314
Mirâ Hibana : Je vais vous le dire très franchement, Hibana manque en ce moment d'eau, les oasis sont taris, alors les histoires d'élus,... Il serait bon de les garder pour plus tard !

La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020213773279
Dranyan : Dranyan sait que nous avons toutes les ressources, mais Dranyan peut partager, si Mirâ nous donne les mines de pierre précieuses d'Hibana.

La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020226501487
Jujiro : Mon peuple aussi manque de beaucoup d'chose le poilu. Il va falloir apprendre à partager un peu tes terres mon grand.

Le ton était donné entre les dirigeants, mais le peuple était partagé. D'un coté, ils ne parlaient aucunement des élus et de l'accord à faire au cas ou l'un d'eux apparaissait, mais d'un autre coté, les leaders parlaient de choses essentielles à la bonne survie des leurs... Derrière chaque phrases se cachaient les réactions du peuple en direct. Mais est ce que ce jour serait une réunion mensuelle comme les autres ? Peut être pas !

Mirâ Hibana : Nos mines sont la seule chose de valeur sur nos terres, alors tu peux te brosser. En revanche, je crois savoir que vous ne serez pas contre notre sève Hibanienne, je sais que vous la consommez pour... Hmm vous détendre.

Dranyan : Dranyan aime aussi la sève Hibanienne, mais les mines sont plus intéressantes. Peut être que si vous concédiez 26.93% de vos ressources minières, Dranyan pourrait vous amener eau et nourriture rapidement ?.

Jujiro : Nous avons des armes à troquer et les meilleurs armuriers sont du coté de ma tribu, ne l'oublie pas..
Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Sam 18 Juil 2020 - 19:46
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Left_bar_bleue6/12La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Empty_bar_bleue  (6/12)

La flamme jamais ne meurt

Feng, enfin.
C’est sur les conseils de Qa’ira, la femme nekoma qui l’avait recueillit, et suite à la conversation qu’il avait eu avec Eleanor que M’aiq s’était décidé à gagner la capitale de Kaên afin de rencontrer le conseil et, peut-être, en apprendre plus sur ce qui lui était arrivé. Et c’est après plusieurs jours de voyage qu’il arriva enfin à destination, accompagné de cette mystérieuse boîte dorée que l’on avait retrouvée à ses côtés. Afin d’éviter la convoitise mal placées de certaines personnes, la dite boîte avait soigneusement été emballée dans un ample drap blanc, cachant ainsi la nature précieuse de l’objet en question.

De nombreuses questions lui embrouillaient l’esprit depuis plusieurs jours, et l’arrivée dans cette grande ville lui permit enfin de penser à autre chose.
Il y avait du monde, beaucoup de monde, bien plus que dans le village où il logeait actuellement, et voir un telle foule était en soi quelque chose de plutôt impressionnant pour lui.
Arrivé la veille de la grande réunion des chefs de tribu, M’aiq avait profité de ce temps libre pour faire un rapide tour des environs et, quelques yens en poche, s’offrir un jeu de kwent dont ses amis du village lui rabattaient les oreilles à longueur de journée.

Le ventre remplit et les paquets de cartes en main, c’est dans la modeste chambre d’auberge qu’il loua pour la nuit que les questions revinrent s’imposer à son esprit ; en déballant l’un des paquets, notre ami du faire face à deux cartes en particulier qui, n’ayant rien d’extraordinaire au premier abord, lui firent ressurgirent quelques éclats brumeux de son passé, tout comme durant la conversation avec la rouquine.

Sul Hei… Ce nom lui était plus que familier et fit remonter en lui un sentiment de colère envers le personnage dessiné sur l’objet, comme s’il connaissait cette personne et qu’il en avait gardé un très mauvais souvenirs ; mais ce n’était rien à côté de ce qu’allait provoquer l’autre carte, devant laquelle il fut comme presque figé durant d’interminables secondes.
Le dessin du personnage représenté était assez approximatif, certainement réalisé d’après des on dit ou autres rumeurs, mais il parvint tout de même à déclencher une autre salve de souvenirs nébuleux. Des gens, portant des armures en or, et lui-même, revêtu également d’une de ces carapaces précieuses ; et ce nom qui résonnait à présent dans sa tête, Saga.
Sa nuit fut agitée de rêves tout aussi étranges les uns que les autres, fait d’êtres verts aux oreilles pointues et d’hommes aux yeux tournoyants ; le soleil parvint néanmoins à le tirer de ces songes au petit matin, le jour de la réunion.

La grande place centrale était noire de monde alors que les membres du conseils venaient de prendre place à une table leur étant consacrée.
Difficile dès lors de se frayer un chemin jusqu’au centre de la place, difficile mais pas impossible pour M’aiq qui, jouant un peu des coudes, parvint tant bien que mal à s’approcher du fameux promontoir  où se trouvaient les trois chefs de clan principaux, ceux qui l’aideraient sans doute à éclaircir certaines choses.

Quittant la masse des gens, M’aiq, ou Saga, il ne le savait plus trop, se rapprocha de l’estrade, attirant alors l’attention de quelques guerriers se trouvant à proximités de leurs chefs respectifs.
L’un d’entre eux, plutôt costaud de par sa taille et sa carrure, vint se planter devant notre ami aux cheveux bleus tout en faisant prévaloir son imposante prestance de guerrier ayant déjà connu de nombreuses batailles.

- J’peux savoir où tu comptes aller comme ça ? Tu vois pas que les chefs sont occupés là ?

Sans se démonter, et sans montrer la moindre trace de peur, M’aiq/Saga fixa l’homme droit dans les yeux, tout en lui répondant d’une voix calme et très posée, propre à celui qu’il fut jadis.

- J’aimerai m’entretenir avec les chefs, j’ai des informations qui pourraient les mener à un de ces élus dont tout le monde parle.



Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Dim 19 Juil 2020 - 11:40
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2020




La flamme jamais ne meurt



feat. Saga


La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_20062402014045314La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020213773279La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020226501487


La réunion commençait mal, Dranyan ne voulait pas céder sur plusieurs points, mais pouvait concéder sur d'autres. Les Nékomas et les humains avaient un grand passif et s'ils se supportaient aujourd'hui, cela n'était pas forcément le cas il y'a mille ans. Quoiqu'il en soit, ces tensions n'aidait pas à trouver une paix unanime entre les tribus, même s'ils s'agissaient de petites tensions de prime à bord.

Mirâ Hibana :Tu as un pourcentage très précis en tête Dranyan, mais je peux à hauteur de 10% pas plus.

Dranyan :Dranyan est conscient des biens de chacun et a calculé les parts sur le dernier mois, 16.33% est le dernier mot de Dranyan..

Jujiro : Te laisse pas rouler Mirâ, il sait qu'il a les terres fertiles de son coté et qu'il a le meilleur rendement. Tch'... Pourquoi est ce qu'on continu ces réunions au final ? On pourrait régler ça, a l'ancienne, a un bon duel au katana !.

Mirâ passa sa main sur son visage en hochant la tête de gauche à droite, elle voulait essayer la voie de la diplomatie, mais ce n'était pas toujours évident, entre ceux qui avaient tout et ceux qui n'avaient rien, mais surtout avec ceux qui partageaient le moins. Mais alors que la conversation continuait et que chacun désiraient parler des élus, un homme s'avança dans la foule, jusqu'au promontoire, avant d'être finalement stoppé net par les gardes tribaux.

Ce dernier avait une allure plutôt atypique. Une stature plus grande que la moyenne, des cheveux d'une couleur peu commune, bien que tout était possible ici en Kosaten, ce n'était pas ce qui surprenait le plus les gens. Certains commencèrent toutefois à fixer le type avec un autre air. Mais ce dernier prit la parole, disant avoir des informations sur les élus ou tout du moins, l'un d'eux. Jujiro fixa le type de bas en haut.

Jujiro : De quelle tribu tu fais parti ?.

Mirâ Hibana :Mmmh... (pensées) "Drôle d'apparence, ce type me dit quelque chose.."

Quand a Dranyan, quelqu'un vint lui parler à l'oreille, l'un de ses gardes Nekomas, avant qu'il n'intervienne en se levant ;

Dranyan :Dranyan veut indiquer que cet homme fait parti de sa tribu, qu'on le laisse avancer et qu'il livre à Dranyan les informations concernant cet élu..

Mais ils virent rapidement que le chaton essayait d'avoir les infos en premier, histoire de pouvoir les monnayer d'avantage. Toutefois, il n'avait pas tort dans le sens ou on le prévint que c'était l'une de son peuple qui avait apparemment hebergé cet individu qui s'avancait désormais devant tous. Dans la foule, certains pensaient déjà reconnaitre un élu, et ça chahutait un peu plus qu'avant. Les gardes tribaux tentaient de faire respecter le calme et la courtoisie si chère à la région.

Jujiro : Dranyan, cet homme t'es inconnu, on le sait tous ! Arrête de tout prendre pour toi et laisse le donc parler..

Mirâ Hibana :Alors, parles nous, présente toi, quel est ton nom ? Que sais-tu ?

Dranyan ne semblait pas pouvoir avoir cette information pour sa personne uniquement, alors soupira et concéda pour une fois, que ce soit pour tous. Il reprit sa place et les chefs invitèrent l'individu à se placer en face d'eux. Pourtant, Dranyan sorti une carte et fixa l'individu, avant de la ranger et d'avoir un grand sourire.

Mais dans la foule, c'était vraiment le va et viens des rumeurs les plus folles, que cet homme soit un élu, un prophète, un charlatan ressemblant à x personne... Des gens sortaient des cartes ou des dessins, parlaient à voix haute ou en messe basse. Les gardes tentaient presque vainement de faire respecter le silence.

Jujiro : Mais bordel, que se passe t'il dans la foule ?.

Mirâ Hibana :Les gens sont excités Jujiro, et je suis sur que nous allons avoir notre réponse très bientôt.
Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Dim 19 Juil 2020 - 23:29
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Left_bar_bleue6/12La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Empty_bar_bleue  (6/12)

La flamme jamais ne meurt

Dès lors qu’il se tenait juste devant l’estrade du conseil, M’aiq/Saga senti les regards de ces derniers ce poser sur lui afin de le scruter, mais pas que. En effet, une bonne partie de la foule amassée autour des dirigeants l’observaient également, ajoutant à la situation une sorte de pression supplémentaire dont il se serait allègrement passé, mais soit.

L’un des trois chefs, celui qui semblait être un samouraï, demanda à notre ami de révéler, pour commencer, à quel tribu il appartenait ; avant même qu’il ne puisse répondre à cette simple question, le Nekoma se leva tout en arguant que l’homme qu’ils avaient en face d’eux faisait partie des siens, ce qui en un sens était la vérité, vu qu’il vivait dans un village principalement peuplé de Nekoma depuis son réveil ; et de ce fait, il ne devait fournir les informations qu’à lui et lui seul.

Proposition bien vite rejetée par les deux autres dirigeants qui, alors que la foule semblait s’agiter pour une raison encore inconnue, invitèrent notre ami à se rapprocher d’eux afin de faciliter la conversation à venir.
Faisant à présent face au trio dirigeant de Kaên, M’aiq/Saga déposa à ses pieds l’encombrante boîte dont il ignorait encore le contenu, toujours drapée de blanc.
Il laissa, un court instant, promener son regard sur les trois personnes se trouvant devant lui, avant de prendre la parole d’une voix calme.

- M’aiq, c’est le nom qui m’a été donné par les gens du village où je vis actuellement ; je n’ai pratiquement plus aucun souvenirs de qui j’étais…

Une entrée en matière des plus intrigantes, et qui n’allait sans doute pas être du goût des membres du conseil qui, et à juste titre, pourraient penser qu’il n’était venu là que pour leur faire perdre un temps précieux.
Cela aurait été le cas, si depuis son escapade aux profonds canyons il n’avait pas régulièrement des flashs, des souvenirs fugaces de ce qu’avait été son existence avant de se réveiller au milieu des champs de culture ; et si ces souvenirs n’étaient pas purement le fruit de son imagination, il sentait en son fort intérieur qu’il devait en avertir les trois dirigeants.

La foule se faisant alors plus bruyante, quelques paroles parvinrent jusqu’à ses oreilles et, presque aussitôt, une soudaine douleur se mit à lui vriller le crâne, le forçant à serrer la mâchoire et fermer les yeux quelques secondes.

- Mais depuis peu, je me rappelle de quelques évènements passés… Des évènements qui me laissent à croire que je ne viens pas d’ici...

*- Laisse moi sortir!*

Cette voix qui retentit, et qu’il fut le seul à entendre, provoqua presque un électrochoc dans son esprit, si bien qu’il faillit perdre l’équilibre et du poser un genou au sol afin de ne pas terminer étalé de tout son long.
La douleur était à présent plus forte, plus aiguë, comme si quelque chose voulait à tout prix s'extirper de son esprit. Tête baissée et main posée sur le front, sa chevelure commença doucement à perdre de son éclat bleuté, virant lentement à un gris terne depuis la racine de ses cheveux jusqu’aux pointes.

- Nous allons pouvoir discuter plus clairement à présent, mais il faudra faire vite, je n'ai pas beaucoup de temps...

Se redressant et rouvrant les yeux, qui étaient à présent d’un rouge sanguin presque perturbant, Saga  faisait de nouveau face au conseil, sous un tout autre jour. Les traits de son visage étaient plus sévères, et sa voix devenue bien plus grave. Depuis son réveil, il avait été scellé dans un recoin de l’esprit de son alter-égo en compagnie de tout ses souvenirs, et avait oeuvré depuis pour parvenir à faire recouvrer la mémoire à son autre lui, en vain jusqu’à aujourd’hui. Mais le temps lui était compté, encore trop faible pour garder le contrôle pour une longue durée, il n’allait sans doute pas mettre longtemps avant de retourner dans l’oubli de sa propre mémoire.

- Mon vrai nom est Saga, Chevalier d’or des Gémeaux et élu de la nation de Fuyu ; enfin, cela je n’en suis plus très sur, je ne trouve plus trace du sceau qui m’a été imposé par Long. Que s’est-il passé après le cataclysme ? Que sont devenues les nations de Fuyu, Minshu, Seika et Tenshi ?

Le Chevalier serra alors les poings, apparemment emplit d’une certaine colère qu’il parvenait néanmoins à contenir malgré sa frustration apparente.

- Et pourquoi suis-je à nouveau si faible ?



Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Lun 20 Juil 2020 - 10:40
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2020




La flamme jamais ne meurt



feat. Saga


La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_20062402014045314La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020213773279La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020226501487


L'homme pu s'avancer, sous les regards curieux, perplexes ou ambitieux des chefs locaux. Ce dernier déposa une boite à ses pieds, enfin c'est ce qu'ils s'imaginaient vu que le tout était couvert d'un drap blanc, certains pensèrent à un cadeau ?En tout cas, cela attira l'attention. Puis, il se présenta, du moins comme l'avaient présentés ceux du village ou il était actuellement. Son nom, le premier qu'il annonça, sonnait d'une curieuse manière, mais se rapprochait clairement des noms Nekomas, ce qui l'affiliait plutôt a la tribu de Dranyan.

Jujiro serra les dents à l'idée qu'encore une fois, le chaton allait avoir le mot de la fin. Mais saga n'avait pas finit de surprendre l'assemblée, qui était bien agité autour d'ailleurs, car celui ci était en plus amnésique. De mieux en mieux !

Mirâ Hibana :Nous ne sommes pas guerisseurs vous savez...

Dranyan :Dranyan veut écouter ce qu'à à dire M'aiq jusqu'au bout..

Jujiro : Tch', evidemment...

Toutefois, quelques bribes semblaient lui revenir et dans ces dernières, il laissait clairement échapper l'indice qui mit la puce à l'oreille à tous et en même temps. Ce physique atypique, ces cheveux bleu, ne pas venir d'ici ? Ce type se prenait t'il pour un élu ? Il fallait avoir du cran et du courage pour l'annoncer aux leaders, sans prendre en compte le fait qu'un tel mensonge pouvait le faire finir dans une arène contre des monstres...

Dranyan :Dranyan se permet de rappeler, que cet individu est de ma tribu et donc sous ma protection..

Mirâ Hibana :Attends, attends, tu veux nous faire croire que tu es un élu ?"

Jujiro : Et un charlatan, un !.


Dranyan semblait y croire, quand Mirâ doutait, alors que Jujiro ne mordait pas. Cependant, l'homme mis un genoux à terre, peut être pour tenter un nouveau bluff ? Ses cheveux changèrent de couleur, passant de ce bleu si singulier, à un gris plus commun. Etait ce un sort d'illusion qui se dissipait ? Certains charlatans étaient parfois allés très très loin pour se faire passer pour des élus... Du moins, à de très lointaines époques, quand les gens avaient encore l'espoir de les revoir.

Mais c'est attentif à ce spectacle, que la foule s'agitait encore plus, contenue malgré elle par les gardes qui, il faut le dire, avaient de plus en plus de mal. Les leaders eux, restaient calmes pour le moment, et écoutèrent le type, qui était à la fois le même et un tout autre individu, parler de façon plus réfléchis.

C'est ainsi que le trio de leader apprirent que l'individu face à eux, était un élu du nom de Saga, ancien Fuyujin, parlant alors successivement du sceau, du cataclysme et des autres vieilles nations, qui avaient changées de noms désormais.

Dranyan :Dranyan souhaite la bienvenue à Saga en Kaen, il est clair que l'homme en face de nous, n'est pas un charlatan, mais un élu, les rumeurs étaient vrais, ils sont de retour nyan !.

Mirâ se passa une main sur le visage et Jujiro restait méfiant.

Mirâ Hibana :Saga ? Répéta t'elle, avant de regarder quelque chose dans sa poche, quelque chose ressemblant à une carte de kwent, qu'elle fit tourner à Jujiro et Dranyan.

Jujiro : Im... Impossible, Mirâ, il existe des magies d'illusions, de camouflages, tu vas pas tomber dans le panneau aussi facilement non ? Les élus ont disparus il y'a mille ans, c'est juste des charlatans qui veulent encore rouler le peuple. Des cheveux qui changent et une ressemblance avec une carte vous suffit ? Vous êtes serieux tous les deux ?!.

Mirâ Hibana :Je... Je ne sais pas. J'aimerais en avoir aussi le coeur net, mais il serait préférable de reporter la réunion et en parler dans un lieu plus adapté. Nous devons nous assurer qu'il s'agit bien d'un élu.

Dranyan :Dranyan n'en a jamais douté..

Jujiro : Tres bien, allons dans les thermes. Je vais reserver et nous en parlerons la bas, au calme..


Jujiro parti reserver les thermes en ville pour pouvoir parler. Mirâ et Dranyan se regardèrent, l'une idécise, l'autre avec le sourire. Mais il est clair que Saga paraissait peu commun, la question était : Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? En tout cas, le mal était fait, le mot "saga" et "élu" était sorti et la foule le savait, s'extasiait ou était en colère. Tout le monde n'aimaient pas les élus surtout après l'ère de charlatans qu'il y'eu, des années et siècles auparavant. Des gens avaient arnaqués des nations et montés des petits empires grâce à l'or et les yens amassés, ruinant des nobles et des pauvres... La rancune se maintenait même aujourd'hui, même si beaucoup étaient surtout curieux de voir une autre ère de légende démarrer !

Après deux ou trois minutes de silence, le samurai revint et indiqua que la reservation était faite. Sous un convois armé, les leaders amenèrent Saga jusqu'au bâtiment, situé juste à coté. Ils entrèrent accueilli par un jeune homme blond.

La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200720104037312086

Genji : Bienvenus dans les thermes Hanja ! Genji Hanja pour vous servir, prenez place, s'il vous faut quelque chose, prévenez moi.

Jujiro : Merci Genji, amène nous des boissons dans l'arrière salle et personne n'entre c'est compris ?.

Mirâ Hibana : Ce sera peut être un peu long Genji, nous te rembourserons les pertes de la clientèle.

Dranyan : Dranyan aime les thermes, l'humidité est plaisante ici.


Genji invita ses hôtes, qui étaient après tout les prestigieux chefs des tribus, à s'installer dans l'arrière salle, un endroit faisant office de bureau, dans lequel tout ceux là pourraient discuter au calme. Pendant ce temps, celui qui dirigeait l'établissement se préparait à aller chercher des boissons, ce genre de chose... Bref, la réunion serieuse, allait peut être enfin commencer.
Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Lun 20 Juil 2020 - 22:26
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Left_bar_bleue6/12La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Empty_bar_bleue  (6/12)

La flamme jamais ne meurt

Révéler son identité en public de la sorte n’était sans doute pas la meilleure idée que le Chevalier ai jamais eue durant sa vie, mais elle était la solution la plus efficace qu’il avait trouvé afin de maximiser le temps qu’il lui était encore impartit.
La disparition de ses pouvoirs n’était pas le seul inconvénient auquel il devait faire face depuis son réveil, il lui fallait également conjuguer avec le fait que lui, le côté sombre, se soit mystérieusement retrouvé scellé, alors que son alter-égo lui avait l’esprit totalement dépourvu du moindre souvenirs.

A peine eut-il clamé qu’il était un élu que les avis se mirent à diverger sur le sujet, aussi bien au sein du conseil que dans la foule qui semblait à présent très intéressée par ce qu’il se tramait. Certains doutaient, d’autres réfutaient totalement l’idée même qu’un élu puisse être présent aujourd’hui devant eux, alors qu’enfin, les derniers se réjouissaient de voir enfin un miracle se produire.

En écoutant attentivement les membres du conseil parler entre eux, Saga appris de la bouche du dénommé Jujiro que cela faisait environs mille ans que les élus avaient disparus. Mille ans ? Il avait donc fait un bon d’un millénaire dans le temps ? Ceci pouvait donc expliquer la disparition du sceau, ainsi que le fait que cette nation, Kaên, se trouva en lieu et place de Seika.
Il aurait été aisé pour lui de mettre tout le monde d’accord et il sourit tout en posant ses yeux rouges sur la pandora box à ses pieds ; bien que cela fut tentant, il n’en fit rien afin de ne pas augmenter l’agitation des badauds qui devenait difficilement gérable pour les guerriers. C’est pourquoi il se contenta simplement de répondre à Dranyan, le seul des trois leaders à lui avoir souhaité la bienvenue.

- Je suis honoré de votre accueil et de la confiance que vous me portez, Dranyan ; sachez que je suis reconnaissant envers votre tribu pour m’avoir recueillit alors que j’étais dans le besoin.

Le samouraï, toujours peu enclin à accepter l’idée qu’il avait un élu en face de lui, proposa de continuer cette conversation dans un lieu plus calme et plus intime où ils pourraient s’assurer de la véracité des propos du Chevalier.
Et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Saga fut escorté vers un établissement tout proche en compagnie des leaders, et accueillit par un jeune homme dont le nom lui était plus que familier.

C’est ainsi qu’il se retrouva seul face aux trois leaders, la pandora box toujours en sa compagnie. Le doute était visible sur leurs visages, hormis celui de Dranyan.
Avant de reprendre sur le sujet principal, Saga se permit un petit aparté concernant le propriétaire des lieux.

- Ce Genji Hanja, il possède un lien de parenté avec Karui Hanja ? Le leader de l’ancienne Seika ?

Cette remarque allait peut-être convaincre ses interlocuteurs qu’il était bien ce qu’il prétendait, ou alors les conforter dans l’idée qu’il était un charlatant ayant bien révisé ses leçons d’histoire de Kosaten.
Les choses sérieuses allaient enfin commencer et, voyant qu’aucun leader ne semblait vouloir s’exprimer en premier, le Chevalier prit l’initiative d’engager la conversation, toujours debout face au trio de Kaên, interpellant Jujiro en premier.

- Je vous ai entendu dire que les élus avaient disparus il y a mille ans, est-ce vrai ? Comprenez qu’il est difficile pour moi de concevoir qu’un millénaire s’est écoulé sans que je ne m’en rende compte, tout comme il est difficile pour vous de concevoir qu’un élu se tienne devant vous en ce moment-même.

Un léger sourire se dessina sur le visage du Chevalier alors qu’il débarrassa à nouveau ses épaules de son encombrant bagage, qu’il laissa lourdement tomber sur le sol devant lui.
Saisissant un morceau du drap qui couvrait l’étrange colis, il tira d’un coup ample et sec sur ce dernier afin de dévoiler une boîte imposante faite de ce qui semblait être de l’or pur, gravée et agrémentée de divers symboles inconnus à Kosaten.
Laissant un instant aux leaders pour examiner l’objet, Saga mit un genou au sol et se saisit d’une poignée qui se trouvait fixée sur l’une des faces de la boîte.

- Concernant la question de mon statut d’élu, je suis en mesure de vous apporter une preuve supplémentaire tout de suite si vous le désirez.



Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mar 21 Juil 2020 - 1:37
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2020




La flamme jamais ne meurt



feat. Saga


La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_20062402014045314La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020213773279La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020226501487


Il est vrai que le meilleur accueil pour Saga, fut celui de Dranyan. Mais ce dernier, bien que chaleureux, le faisait t'il pour de bonne raisons ? Dranyan était un diplomate, un chef, un porte parole et un marchand dans l'âme. Il savait manier les mots et prendre les gens sous son aile quand il le fallait. Quoiqu'il en soit, le groupe finit par se diriger vers les thermes, mais en chemin, le Nekoma apprécia le compliment sur l'accueil donné par sa tribu envers l'élu.

Puis ils entrèrent pour s'installer dans l'arrière salle, qui faisait office de Bureau pour Genji. Le garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus perçants, accueilla avec le sourire ce beau monde. Mais Saga se posa alors une question, ma foi, assez légitime. Se demandant si Genji était affilié à Karui hanja, l'un des empereur ayant régné il y'a milles ans de cela. Il apparaissait sur des cartes de Kwent, il était donc tout à fait normal de se poser la question. Etait ce pour la pub ? Une vraie filiation ou autre chose ?

Mirâ Hibana :Je ne pense pas, à vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé la question, j'ignore vraiment qui est Karui hanja, à part sur les cartes. Le jeu est très ancien, tout le monde ne connait pas les origines de ce que ça représente. Vous dites que ce Karui était un des chefs de tribu à votre époque ?

Dranyan :Dranyan connait quelques histoire, sait que Karui hanja était un empereur et non un chef de tribu. Vous oubliez que le monde à changé en mille ans, mais Kaên était un empire prospère avant le cataclysme, je l'ai lu sur le livre rouge de la flamme immortelle..

Jujiro : Ah ce bouquin, je l'ai lu aussi, il y'a longtemps. Mais Genji hanja, je pensais juste ce nom courant.

Ainsi, tout le monde y alla de sa petite explication. Entre celle qui n'y avait jamais vraiment réfléchit, celui qui avait lu les légendes et le dernier qui pensait le nom courant et donc, sans affiliation. De plus, avouer que Genji était un parent, lui donnerait une possible légitimité de demander le pouvoir et les chefs tribaux n'en avaient pas forcément l'intention. Toutefois ils prirent place, d'abord dans un grand silence, brisé par l'intervention de Saga, encore une fois.

Ce dernier revint sur le fait que les élus avaient disparus depuis milles années, se demandant si c'était vrai. Mais avant d'obtenir plus de réponses, il déposa la boite au sol, retirant le drap et laissant entrevoir à tous, ce coffre doré et enigmatique, tout en terminant sa phrase de façon tout aussi mysterieuse. Une preuve qu'il était enfin celui qu'il prétendait être ?

Dranyan :Dranyan se demande ce qu'il y'a dans la boite, nyan... Hmm...

Mirâ Hibana :Hum... Sinon pour vous répondre, oui, les élus ont disparus depuis 1000 ans, ce sont des légendes et des mythes. Après le cataclysme, beaucoup de gens ont dû perdre espoir, leurs sauveurs n'étaient plus la, ceux amenés par les Dieux et les divinités eux mêmes cessèrent d'êtres. C'est dans les contes, les légendes, le livre rouge et bien d'autres... Mais évidemment, nombreux sont ceux à avoir lus ces ouvrages. Profitant du fait que le monde se remettait probablement difficilement à cette époque, il y'a eu des menteurs et des charlatans qui se sont fait passer pour des élus, des sauveurs, des prophètes ou des destructeurs. Pendant plusieurs siècles il y'a eu des arnaques et les gens ont finis par ne plus y croire. Selon de nombreux registres d'époques, les arnaques ont cessés il y'a environs cinq ou six cent ans, du moins celles qui marchaient vraiment... Mais ces rumeurs actuelles font renaitre des espoirs et donc des profiteurs. Nous avons besoin de preuve, alors montrez nous ce qu'il y'a dans la boite.

Jujiro : Dranyan croit en vous, Mirâ doute de vous et moi, je ne vous crois pas. Vous ressemblez à un élu, vous sentez l'élu, vous êtes peut être même un peu trop élu à mon goût, c'est louche. Qu'est ce que j'en sais moi, à quoi ressemblait les élus. Ils avaient deux jambes, deux bras et un cou, non ? Alors, je suis p'tet un élu moi aussi ! Hein ! Y'a qu'une manière de me prouver les choses à moi.. Dit Jujiro, en sortant son katana, le posant sur la table, pommeau contre celle ci, lame en l'air. C'est dans un duel au sabre ! Si vous êtes un élu, une légende, alors je le sentirais, je le saurais..


C'est à peu près à ce moment là, que Genji entra dans la pièce, déposant alors les rafraîchissements. Une grande carafe d'eau, une autre de sake coûteux, un peu de viande seché et des confiseries au miel et aux épices dans une petite corbeille.


La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200720104037312086

Genji : Navré de l'attente ! Voici pour vous. J'aurais toutefois une requête.

Jujiro : Tu tombes à pic, nous parlions de toi tout à l'heure. Tu serais pas affilié à un Karui hanja ?.

Mirâ Hibana : Jujiro, laisse Genji tranquille... Quelle est ta requête garçon ?

Genji : .......

Jujiro :  Et bien, tu as perdu ta langue ou quoi ?.

Genji : Veuillez m'excusez, je... Préfère vous laisser discuter entre vous finalement.


Genji salua ses invités, courbant l'échine en reculant pour sortir, puis ferma la porte derrière lui, avant de maintenir le poing fermé, tout en fronçant les sourcils... Bien sur, ça, les chefs et Saga ne l'avaient pas vu. Ce dernier parti s'asseoir sur l'un des bancs libres des thermes, en attendant que la discussion se finisse.

Dranyan :Dranyan à flairé une montée soudaine d'adrénaline, ou... Autre chose chez Genji, étrange....

Mirâ Hibana : Bref, le sujet n'est pas Genji, rappelons que nous avons un potentiel élu face à nous. Nous voulons tout savoir de vous, de l'ancien monde. Si votre preuve et vos réponses sont satisfaisantes, alors nous vous dirons tout ce que vous désirez savoir. Mais comme vous êtiez selon vos dires, de l'ancienne Fuyu, donc Reïfuu aujourd'hui, vous êtiez un ennemi de Kaen. Vous allez devoir prêter serment d'allégeance envers nous, sans quoi, nous ne continuerons pas cette discussion.

Jujiro : Humpf ! .


Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mar 21 Juil 2020 - 23:08
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Left_bar_bleue6/12La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Empty_bar_bleue  (6/12)

La flamme jamais ne meurt

La question sur la possible filiation de Genji vis-à-vis de l’ancien leader de Seika souleva quelques interrogations de la part du conseil, Mirâ voulant même savoir si Karui était un chef de tribu du millénaire passé ; le Nekoma, plus renseigné sur le sujet, se permit de corriger sa consœur sur le fait qu’Hanja était empereur, et non pas seulement chef de tribu.
Le samouraï, lui, semblait s’en soucier comme s’il s’était question de sa première chemise.

- En effet, Karui Hanja était l’empereur de Seika, il régnait sur tout le territoire qui, à peu de choses près, correspond à ce qu’est Kaên actuellement, je n’ai pas contre jamais eu le plaisir de le rencontrer.

La pandora box à présent dévoilée suscitait énormément d’intérêt de la part des trois membres du conseil, chacun y allant de son petit commentaire suivant qu’il croyait ou non, ou même partiellement, le discours du Chevalier.
Dranyan se montrait simplement curieux de voir ce que l’élu voulait leur révéler de plus avec cette boîte ; Mirâ de son côté lui expliqua en résumé ce qu’il s’était produit après le cataclysme, la disparition des élus et l’apparition des charlatans et autres profiteurs qui se faisaient passer pour ces êtres de légendes, elle doutait et ne demandait qu’à avoir une preuve tangible. Jujiro, lui, remettait chaque parole du Chevalier en doute, et alla même jusqu’à lui faire comprendre que seul un duel contre lui pourrait l’amener à revoir son avis.

La conversation fut interrompue par le jeune Hanja qui fit irruption dans le bureau, un plateau joliment garnit dans les mains. La requête du jeune homme ne fut jamais prononcée car notre samouraï, dont le sens de la politesse était à revoir, l’interrompit pour lui demander sans plus de cérémonie s’il était de la famille de Karui. Après un petit instant de silence gênant, Genji quitta la pièce sans demander son reste, et la réflexion de Dranyan sur la réaction du jeune homme fut bien entendue par Saga, qui avait cru remarquer un imperceptible changement chez le blond.

Cette parenthèse à présent fermée, il était temps de revenir sur le sujet principal.
La guerrière du trio expliqua clairement au Chevalier ce qu’ils attendaient de lui. Cette fameuse preuve qu’il était bel et bien un élu, des informations sur l’ancien monde, et, surtout, qu’il leur prête allégeance avant que la conversation n’aille plus loin.
L’époque avait beau être différente, les choses ne changeaient pas, les tensions entre les nations existaient toujours ; le seul changement notable, et pas des moindres, était que cette fois, il avait choisit de lui-même à qui prêter serment.

Inutile donc de faire attendre plus longtemps le conseil.
Saga se releva tout en tirant sur la poignée de la pandora box, cette dernière se mit alors à dégager une forte lumière aux reflets dorés avant de dévoiler son contenu, un ensemble de métal formant une espèce de statue à deux visages et quatre bras, enveloppée d’une légère aura couleur or.
Bien sûr, cela n’allait pas suffire comme preuve, mais ce n’était pas encore terminé. Après seulement quelques secondes, la structure se disloqua d’elle-même en de nombreuses parties qui, rapidement, virent recouvrir le corps du Chevalier sous le regard du conseil.

Bien vite, Saga fut intégralement revêtu de son armure, exception faite de son heaume qui reposait sous son bras gauche. Cette tenue lui donnait une prestance toute autre que ses vêtements de tout les jours, et la ressemblance avec la carte devait être à présent des plus flagrantes.
Ils voulaient tout savoir de lui ? Il était prêt à répondre à la moindre de leurs questions, le plus sincèrement possible, mais avant cela, il se devait de répondre à "l’invitation" à se battre en duel de Jujiro.

- Je suis navré mais je ne pourrais répondre favorablement à votre défi, Jujiro ; là d’où je viens, je faisais partie d’une caste de guerriers aux ordres d’une déesse protégeant le monde, et malgré tout je reste encore aujourd’hui fidèle au code de la Chevalerie. Il ne m’est permit de me battre à titre privé, uniquement pour protéger les faibles, et il m’est interdit d’utiliser une arme ; cependant, si vous me proposez un entraînement amical, cela devrait pouvoir se faire bien que, tout comme la première fois où j’ai posé le pieds dans ce monde il y a mille ans, j’ai perdu toutes mes forces.

Tout comme il l’avait fait devant le grand Pope à l’époque où il avait obtenu son armure, Saga posa un genou au sol de manière solennelle en penchant légèrement le visage vers l’avant.

- Concernant mon appartenance à la nation de Fuyu, elle m’a été imposée par le dieu Long ; lorsqu’un élu apparaissait à Kosaten, il se voyait marqué du sceau d’une des nations de l’époque de manière arbitraire. Je n’ai jamais partagé les desseins de Sul-Hei et je ne les partagerai jamais, cet homme agissait à l’encontre de mes principes. Je suis plus que disposé à vous prêter allégeance ainsi qu’à l’entièreté du peuple de Kaên, que je m’efforcerai de protéger du mieux que je le pourrais.



Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mer 22 Juil 2020 - 14:04
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2020




La flamme jamais ne meurt



feat. Saga


La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_20062402014045314La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020213773279La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020226501487


Saga clarifia la situation à propos de l'ancien empereur, Karui. Donnant donc raison à Dranyan, à croire que ces deux là, ils étaient fait pour s'entendre en tout état de cause. Toutefois, l'ancien élu de Fuyu n'avait jamais vraiment vu ce dernier de son temps, ce qui n'était pas anormal, en vu des conflits séparant les nations de l'époque.

Mirâ Hibana :Je vois, et bien nous sommes loin d'être un empire à présent, le seul empire sur pied est celui de Tenkasuru à l'est, dans le Mukaï. J'ai du mal à imaginer que Kaën ait pu être aussi imposant autrefois.

Mais ce que voulait à présent voir le reste des personnes, était la pandora box. Entre l'interlude de Genji et maintenant, Saga finit donc par montrer son atout. Ouvrant la boite et baignant la pièce d'une immense et intense lumière. Jujiro se saisit de son katana en se protégeant les yeux, les autres se protégèrent juste les yeux et Dranyan se mit une sorte de bandeau fait à base de plante, capable de filtrer la lumière du soleil ou la lumière forte, il pu donc voir de façon assombri la scène.

Une armure imposante apparue avant de se disloquer et se former sur Saga, formant Gemini no saga, la carte de kwent traits pour traits et prouvant donc sa nature d'élu. Les cheveux bleus virant au gris, les yeux rougis, les informations, le cran de venir ici et maintenant ça, cela commençait à faire beaucoup et être suffisant pour Mirâ.

Dranyan :Dranyan n'a jamais vu de telle magie sur une armure, mais cela valait le coup nyan !.

Mirâ Hibana :Incroyable, mais je l'admet, je suis maintenant convaincue.

Jujiro : Mes yeux piquent un peu, prévenez la prochaine fois....

En plus de l'armure et la prestance, le chevalier d'or, tout en refusant le défis de Jujiro, indiqua qu'il préférait largement faire un duel d'entrainement, car il avait des codes et des principes. Jujiro ne pouvait pas ignorer cela, lui même répondait à des codes samurais.

Jujiro : C'est honorable de votre part. Humpf, très bien, nous feront cet entrainement plus tard..

Puis il précisa en rapport à Fuyu, qu'il n'avait rien choisi. En tant qu'élus, il était apparut dans l'optique de servir un pays, non, un Dieu et son choix n'était pas entre ses mains dés le départ. Maintenant, il semblait avoir le choix, pourquoi ? C'était flou, mais peut être parce que les divinités telles qu'elles furent connues a cette époque la, n'existaient plus ? Le conseil se regarda les yeux dans les yeux pour parvenir enfin à un accord le concernant. Ils savaient que désormais, avec sa venue et les précédentes rumeurs, d'autres élus ne tarderaient pas. Il allait falloir démêler le vrai du faux, cela promettait une ère de difficultés mais d'espoirs aussi...

Dranyan :Dranyan accepte l'allégeance de l'élu Saga et est prêt à le loger et lui fournir ce dont il aura besoin..

Mirâ Hibana :Moi, Mirâ Hibana, fait également le serment de servir les élus comme je sers mon pays, afin que les élus nous servent de la même manière. C'est une ère de possibilités qui s'ouvre à nous. Kaën n'est pas au mieux, nous avons des volcans réveillés à l'ouest, des terres sèches ou plus rien ne pousse, des difficultés de partages de ressources. Ce n'est pas le travail qui manquera, je vous l'assure.

Jujiro : Hmm, mon clan accepte l'allégeance également, de Saga et des prochains élus. Mais il est clair que pour éviter toute arnaque, nous renverrons l'ascenseur qu'en cas d'aide à la base. Cependant, gagnez notre confiance et nous serons vos meilleurs alliés..


Les trois membres se levèrent pour saluer Saga, accepter l'allégeance et l'intégrer à la nation. Cela se ferait sans doute plus naturellement et rapidement pour les prochains élus qui viendraient. Toutefois, Mirâ se demandait si l'élu avait des questions précises, avant de finir l'entretien du jour ;

Mirâ Hibana :Vous avez connu un monde qui ne doit plus être semblable, vous avez vécu il y'a mille ans, c'est un peu particulier. Mais si vous avez des questions, nous pourrions y répondre.

A ce moment là, encore une fois, quelqu'un toqua à la porte, c'est Genji qui revint ;

La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200720104037312086

Genji : Pardonnez mon comportement de tout à l'heure.

Jujiro : Hmm, bah ouais qu'est ce qui t'as pris Genji ? T'as vu un fantôme ?.

Genji : Ma foi, je pourrais dire ça, Jujiro dono. Mais, vous vouliez savoir si j'étais affilié à Karui, la réponse est oui. Karui est mon grand père... Etait...

Jujiro : Heuuu, mais ....

Genji : Il a vécu il y'a mille ans, je sais. Nous avons toujours eu une longévité exceptionnelle. J'ai actuellement 346 ans. Je suis désolé de vous l'apprendre, je ne voulais pas m'imposer, ni avoir le pouvoir. Je voulais une vie simple et normale. Mais mon père et mon grand père m'avaient prévenu que certaines personnes ne sont pas faites pour avoir une vie normale.


Genji fit un salut respectueux à tous, avant de rester debout ainsi ;

Dranyan :Dranyan hmm, ne sait plus trop quoi penser...

Mirâ Hibana :Je savais que tu cachais un truc Genji, mais que tu sois un papy et pas un gamin ? Je sens que les prochains jours vont êtres costauds. Un élu, des élus, le petit fils d'un ancien empereur... J'ai besoin d'un peu d'eau là.

Jujiro : Eh ben bordel ! Soit je viens de boire le sake le plus fort du monde, soit tu m'en bouche un coin Genji. .

Restait désormais à savoir quelles seraient les questions de Saga, que ferait le conseil et l'élu de Genji ? Nous arrivions dans la ligne droite finale de l'entretien, ou l'avenir se dessinerait ensuite pour Kaën.


----------

* Convaincre Genji de s'investir dans la vie politique de Kaên ?

Ou

* Laissez Genji suivre sa vie normale dans les thermes ?

Ou

Tuer Genji ? Exclamation


(ce choix sera définitif et influera sur l'avenir de la nation)
Exclamation  le choix avec ce symbole est "lourd" de conséquences sur votre personnage

Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Dim 26 Juil 2020 - 14:10
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Left_bar_bleue6/12La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Empty_bar_bleue  (6/12)

La flamme jamais ne meurt

L’armure des Gémeaux fut la preuve qu’il manquait au conseil pour que ces derniers ne soient totalement convaincus de la véracité des dires de Saga qui, à présent, prêtait serment à la nation de Kaên.
Serment qui fut accepté par l’ensemble du trio et accompagnés de diverses remarques de la part de chacun sur les élus, ce que l’ont attendait d’eux et ce qu’on pouvait leur offrir en échange.

Pour l’instant, la seule chose qui importait le Chevalier, c’était d’en apprendre plus sur ce monde qui avait tant changé durant ce millénaire.
Car des informations, il n’en possédait pour ainsi dire aucune ; hormis une connaissance plutôt légère de Kaên et de son fonctionnement, il ne savait rien des autres nations, si ce n’était que Fuyu s’appelait à présent Reïfuu selon les dires de Mirâ.

C’est d’ailleurs de cette dernière qu’il apprit que la situation de Kaên n’était pas favorable actuellement, entre les volcans et la sécheresse empêchant la culture, la nation était en effet en fâcheuse posture ; restait à savoir si Kaên avait des ennemis, ou des alliés.

- J’ai en effet quelques questions à vous poser, je dois en savoir plus sur ce qui a changé, en particulier les…

Mais Saga fut interrompu par le retour de Genji qui, après s’être excusé de son irruption, lâcha une bombe en admettant avoir effectivement un lien de parenté avec Karui Hanja, l’ancien empereur.
Une telle révélation remettait de nombreuses choses en question, choses auxquelles le Chevalier se mit à réfléchir aussitôt.
Avoir un leader unique permettrait peut-être aux clans de Kaên de s’unir et ainsi de gagner en force, mais ce serait donner un coup de pied plutôt violent dans les coutumes du peuple, et que dire du conseil qui ne serait sans doute pas prêt à laisser sa place, mais la question était à creuser.

- Si je peux me permettre de rebondir sur les problèmes de la nation que vous avez évoqué, Mirâ, je pense que le conseil devrait se pencher sur le cas de Genji.

Ce qui allait suivre ne serait certainement pas du goût de tout le monde, mais en tant qu’élu, Saga se devait de parler franchement à ses leaders, même si cela ne leur plaisait pas.

- De mon point de vue, les clans de Kaên gagneraient à s’unir sous une seule et unique bannière, derrière un seul homme qui les dirigerait. Genji pourrait être cet homme, mais j’imagine qu’il ne connaît que peu de choses à la politique ? Et, surtout, cela le tenterait-il?

Demanda le chevalier en se tournant vers le blondinet qu’il toisa un instant, avant de reprendre pour étayer ses propos et ainsi éviter d’être mal comprit.

- Cependant, son lien de parenté avec Karui Hanja pourrait être un atout non négligeable, cela lui donne une certain légitimité à diriger. Evidemment, il serait hors de question d’écarter le conseil des rênes de Kaên, principalement parce que cela risquerait de semer le trouble au sein de la nation ; non, je verrai plutôt le conseil seconder Genji, l’aider à prendre les bonnes décisions, le soutenir…

Le visage toujours impassible, et promenant son regard sur ses quatre interlocuteurs, le Chevalier prit la peine d’ajouter une légère précision afin que personne ne se fasse de mauvaises idées sur ses propos.

- Ce n’est là qu’une proposition, rien de plus, n’y voyez pas là un stratagème visant à renverser le pouvoir en place, je souhaite simplement le bien et la pérennité de Kaên. J’ignore comment sont dirigées les autres nations, par qui, ni même les éventuelles tensions politiques qui règnent dans ce monde. Peu importe ce que vous choisirez de faire, j’accepterai votre décision sans la moindre réticence, je vous ai donné ma parole en vous prêtant serment.

Saga redoutait néanmoins les réactions à ce qu’il venait de dire, se doutant bien que le conseil n’allait pas trouver l’idée réjouissante, du moins pas dans sa majorité. Et que dire de Genji, qu’allait-il penser du fait qu’un élu le voie à la tête de la nation ? Le jeune homme avait-il déjà songé au moins une fois à diriger Kaên ?



Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Lun 27 Juil 2020 - 11:56
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2020




La flamme jamais ne meurt



feat. Saga


La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_20062402014045314La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020213773279La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020226501487


L'armure avait eu l'effet escompté, c'est sur. Saga voulut alors enchainer rapidement et poser ses questions, mais l'arrivée de Genji l'avait interrompu, sans compter ses révélation qui eurent un effet, et bien, assez impactant sur tout le monde en fin de compte. Le jeune homme (de 346 ans quand même) n'avait jamais voulu le révéler, car ne voulant pas penser de lui qu'il le fasse pour prendre le pouvoir, profiter d'un statut et puis, il désirait de base mener une vie simple. Saga désira alors rebondir sur cela et donner son avis, son point de vu.

Mirâ Hibana :Comment ça ?

Dranyan :Dranyan pense que Saga veut nous pensions à Genji en terme de politique nyan !.

Dranyan pensait avoir comprit les grandes lignes, mais cela se confirma avec les propos de Saga. Jujiro resta attentif, mais trouvait ça louche d'avancer immédiatement Genji comme ça. Oui, bon, le samurai avait une tendance à ne pas faire confiance facilement et tout trouver louche de toute façon. Bref, l'élu de Kaên exposa donc son propos parlant d'unir sous une même bannière les tribus et sans doute redorer le blason de Kaên, comme l'était l'empire à l'époque Seika. Le garçon qui était cité écoutait tout en secouant les mains et la tête de chaque cotés.

Genji : Oula oula lala Messirer Saga, je heu non, mais enfin c'est, heu... Je pensais pas que, enfin à tout ça et heu... Fit t'il tout azimut en hésitant sur chaque mot, stressé d'être mis en avant ainsi.

Dranyan :Dranyan apprécie Genji et Saga, mais le garçon n'a pas les épaules et le caractère pour cela !.

Pourtant, malgré la réaction un peu stressé du garçon, Saga mit en avant le fait qu'un Hanja, un nom qui sonnait la gloire de l'ancien temps, pourrait être un avantage certains et se disait même que le jeune homme ne serait pas forcément la tête, mais plutôt un ensemble avec le conseil pour l'épauler.

Mirâ Hibana :C'est une idée Saga, mais vous ne connaissez pas encore comment s'est formé Kaên. Les tribus ont developpée des traditions, des folklores, des faits d'armes, un passé et une culture propre. C'est un territoire très vaste et l'unir est compliqué, ce qu'a réussi le conseil est déjà incroyable, nous avons réussi à rapprocher bien des tribus, même si certaines demeurent solitaires et la plupart des chefs ont votés pour nous, pour représenter des régions. Demander maintenant à ce territoire de s'unir en un seul morceau, avec un seul chef, même si nous le secondons... Et alors que le gamin n'y connait rien, cela me parait être un mauvais plan, très mauvais plan.

Jujiro : Sans compter que Genji n'a que le nom d'Hanja, mais pas visiblement la motivation et l'ambition d'un chef. Il sait faire couler l'eau chaude et gérer les thermes, mais gérer un tel pays n'est pas du ressors de n'importe qui. Quand bien même cette utopie prenait vie, comment serait partagés les terres, les ressources ? Même si nous l'épaulons, avoir un seul chef, c'est demander aux gens de ne comprendre qu'une seule voix ! Kaên ne marche pas ainsi..

Genji : Nan mais sinon, je vous laisse hein, t'façon je... Oh, j'ai besoin de boire un verre je crois.

Genji se rapprocha de la table, tandis que Saga rassurait le conseil en disant que son opinion n'en était qu'une et savait que ce ne serait peut être pas accepté ou simple. Il rétorqua avoir donné sa parole de toute manière et c'était tout à fait respectable. Pendant que Jujiro invitait Genji a s'asseoir, Mirâ répondit a l'élu ;

Mirâ Hibana :Merci de nous partager ton idée Saga. Pour Kaên, nous n'avons pas vraiment d'ennemi connu à ce jour, nous nous méfions de l'empire Tenkasuru qui s'étend à L'Est depuis le Mukai, le nouveau monde en somme... Nous avons de bonne relation avec Reïfuu qui nous fournissent et quelques territoires libres de Shuzâ. Mais Zang n'apprécie pas les trocs commerciaux. La plupart de nos conflits sont en nos terres, entre tibus, en raisons des dissensions politiques et des décisions prises qui ne plaisent pas à tous.

Pendant que Mirâ confiait ses pensées à Saga, au fond, Jujiro proposait un verre de sake à Genji, qui ne semblait pas avoir l'habitude de boire beaucoup ou souvent.

Genji : Heu, merci Jujiro dono.
Jujiro : Bois un coup Genji, prend ce sake..
Genji : Dou.. Doucement pas trop, quand je bois c'est le trou noir après, je me souviens de rien...
Jujiro : Allez allez, pas chichi et pas d'ça entre nous, cul sec ! *gloups*.


Puis Dranyan prit la parole ;

Dranyan :Dranyan est également heureux de voir le sens de justice porté par l'élu. Nous devrions y réfléchir nyan. Mais pour repondre, Kaên l'ancienne seika, est donc dirigée par le conseil, Shuzâ l'ancien Minshu, par Zang, bien qu'il soit en guerre contre une rebellions d'une lignée anciennement au pouvoir également, peut être les connaissez vous, ce sont les Tekina. Jirô est le chef des rebelles. Pour Reïfuu, l'ancienne Fuyu, Sou reï est au pouvoir et ensuite il y'a Shintan au nord ouest de Kaên, ou un météore, ou quelque chose est tombé du ciel il y'a fort longtemps. Ce territoire est assez libre et agréable, les gens vivent dans un cratère est accepte l'échange de ressources. Je pense qu'ils sont dirigés par un conseil également. Pour finir, il y'a Tenkasuru et son empire royal à l'Est de Kosaten, eux, nous n'en savons pas grand chose, si ce n'est qu'ils ont le désire d'envahir un jour notre territoire. Mais ils commenceront probablement par Shuzâ, vu que la grande route y est rattachée. Ils ont parfois fait des escarmouches et des entrées de force dans le territoire, mais jamais en vu d'attaquer pour le moment, simplement observer, comme s'ils attendaient quelque chose et plus j'y pense, plus je me dit qu'ils attendaient potentiellement l'arrivée des élus nyan..

Dranyan termina son long monologue, esperant avoir assez informé Saga, pour qu'il se nourrisse de ses informations et les fasses tourner si necessaire. Genji lui, s'était évanoui au premier verre de Sake, Jujiro le secouait un peu, jusqu'à arrêter en se moquant un peu du jeune garçon... Mais pourtant. Genji se réveilla après son verre d'alcool, ouvrit les yeux et prit la parole, avec un ton assuré, serieux.

Genji : Mmh.. Je vois, Tenkasuru a une stratégie remarquable. Mais si nous voulons êtres prêts afin de les affronter un jour et protéger les élus, il faut en effet nous unir. Kaên n'est pas un territoire qui n'a rien, les ressources sont juste plus difficile à extraire et certains territoires en profitent mieux. Je propose que les cultures partagent les trop plein à ceux ayant le moins. Afin de garder une équité, nous devrions ouvrir des echanges commerciaux plus frutueux encore grâce aux pierres précieuses des mines de sable. Demandons également aux élus de faire des chasses pour amener plus de nourriture à conserver. Bien sur, il serait bon d'engager quelques mages sur certaines terres pour retirer la stérilité, certains en sont capables, même si le prix sera cher, il nous faut penser à la rentabilité et l'impact moral que cela aura sur les tribus, puis profiter de cela, pour les inviter à s'unir ensemble pour former de plus grands groupes soudés. Pour cela, j'envisagerais une invitation à la capitale en mettant en avant l'arrivée des élus. Un principe légendaire et religieux connu de tous, qui a su unir les gens par le passé, le fera à l'avenir. Nous devrons supporter les élus dans cette tentative....ET et... ZzzZZZzz....



Dranyan :Dranyan a... Besoin d'une explication...

Jujiro : Heuuu....


Mirâ Hibana :C'est... Un sacré discours Genji.

Genji se réveilla a nouveau.

Genji : Hein.. Heu, pardonnez moi, je, tiens vraiment pas l'alcool, qu'est ce qui s'est passé ?

Le conseil soupira. Il faudrait peut être en effet faire quelque chose du gamin, mais là, c'était assez inattendu. D'un coté un Elu aux deux apparences, d'un coté un gamin aux deux personnalités. C'était presque un scénario tiré par les cheveux et pourtant, cela venait d'arriver, grâce à un petit verre de sake. Jujiro regarda dans la bouteille, voir si y'avait rien, car m'voyez, c'était louche quand même. Genji semblait sincèrement ne se rappeler de rien, même s'il avait délivré un discours et des solutions géopolitique comme un stratège qui savait depuis toujours quoi faire.

Jujiro : Rien dans la bouteille en tout cas !.

Mirâ Hibana :Saga, nous allons avoir fort à faire. Mais si vous avez des questions allez y, sinon, nous vous donnerons accès aux quelques livres et archives que le conseil garde, il y'a des informations générales sur le monde actuel, la carte du monde, le nom des territoires. Sauf ceux de l'Est dans le Mukai bien sur...

Genji : Mince, j'espère que j'ai rien dis de grave. Insista le garçon en se tenant la tête


---

votre choix a été enregistré.
Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Lun 27 Juil 2020 - 19:07
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Left_bar_bleue6/12La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Empty_bar_bleue  (6/12)

La flamme jamais ne meurt

L’idée émise par le Chevalier suscita bien des réactions, cependant aucune d’entre elle ne fut empreinte de colère ou d’indignation, preuve par là que les membres du Conseil étaient des gens sages et avisés, qui méritaient amplement leur place.
Saga comprenait parfaitement que Kaên n’était pas Seika, et que cette nation avait une histoire et sans doute de nombreuses cultures bien aux antipodes de l’ancien empire, et le tour de force qui permit de rassembler les différentes tribu sous la coupe du Conseil était à saluer.

Mais en l’état actuel des choses, le Chevalier restait persuadé qu’une parfaite unité serait bénéfique pour la nation, peut-être pas à court terme, mais sur le long terme.
Le trio avait raison sur de nombreux points ; le fait que Genji n’y connaissait rien en politique étant le principal problème de cette équation, et il ne semblait pas trop motivé à diriger un pays, ce qui était compréhensible.

Malgré cette idée peu séduisante, Mirâ et Dranyan remercièrent le Chevalier de s’être montré franc d’une part, et d’avoir démontré l’attachement qu’il portait déjà à sa nouvelle nation de l’autre, tandis que Jujiro se préoccupait plutôt d’abreuver le pauvre Genji, qui n’avait guère l’envie de boire  autre chose que de l’eau.

Bien que succintes, les précisions sur les autres nations et leurs dirigeants furent suffisantes à Saga pour se faire une rapide idée de la géopolitique actuelle. Un empire de l’est au comportement conquérant qu’il faudrait sans doute se préparer à affronter un jour où l’autre et qui, heureusement, semblait représenter la seule vraie menace extérieure pour l’instant.
Pour le reste, une entente commerciale avec deux des trois autres nations du continent, Reifuu l’ancienne Fuyu et Shintan, sans doute l’île céleste de Tenshi ; par contre, le dirigeant de Shuza ne semblait, lui, pas être des plus commodes, prit dans une lutte contre des rebelles menés par la famille Tekina, les même qui dirigeaient Minshu à l’époque ?
Selon le conseil, le plus grand danger pour Kaên à l’heure actuelle était interne à la nation, des querelles et autres affrontements entre tribus ; c’était sur ce point qu’il fallait agir en priorité.

- Merci de votre attention, ainsi que pour ces informations qui me seront fort utiles.

Une nouvelle fois, Genji intervint dans la conversation, mais en tenant cette fois un discours qui en laissa plus d’un pantois dans l’assemblée.
Des paroles dignes d’un grand stratège et d’un meneur, le blondinet faisait preuve là d’une assurance totalement insoupçonnée, parvenant en quelques paroles à trouver des solutions, certes compliquées à mettre en place, mais totalement réalisables afin de renforcer Kaên et ses habitants.

Chance inouïe ou bien flair hors-pair, Saga semblait avoir misé sur le bon cheval en évoquant Genji comme leader de la nation, et vu la réaction des membres du Conseil, ils devaient commencer à mieux appréhender la question, ou du moins à sérieusement y songer.

- Je n’ai pas d’autres questions, cependant, j’aurai quelque chose à ajouter, une mise en garde je dirais. Je doute être le seul élu a s’être éveillé, j’ai même quelques soupçons sur une personne en particulier, mais il est encore trop tôt pour que je me prononce totalement à son sujet. Je peux, par contre, déjà vous donner quelques noms d’élus qui risqueraient de faire leur apparition, et dont il faudra se méfier comme de la peste.

Saga avait en effet quelques noms en tête, et arrivait tout en haut de la liste une véritable brute, un tueur froid et sans remords.

- Zayro Jinn est, je pense, le plus grand danger qui pourrait se présenter. Il fut l’élu le plus puissant de notre génération et sa triste réputation était connue de toutes les nations ; cet homme est un monstre au coeur de pierre, qui tue sans le moindre remords. Il y a aussi Heiwa Jigoku, un ancien élu de Fuyu lui aussi ; je ne l’ai que très peu connu mais il était venu me voir  afin de comploter contre Sul-Hei, le dirigeant de Fuyu à l’époque. Il a fait preuve d’un grand intellect en me présentant ses plans, et je dois avouer que son côté sournois m’a poussé à me méfier de lui également.

Saga n’avait malheureusement plus le temps d’étayer sa liste d’élus potentiellement dangereux qui pourraient peut-être se réveiller eux aussi, car déjà il sentait qu’il perdait le contrôle, trop affaibli par ces mille ans de sommeil.
Sa chevelure redevenait bleue peu à peu, le changement de couleur survenant depuis les pointes de cette dernière.

- Je vais bientôt laisser la place à mon alter-égo… Ne vous inquiétez pas, il a suivit toute notre conversation et a retrouvé un peu de sa mémoire, juste ce qu’il faut… Il risque par contre d’être un peu sous le choc ahah… Quand à toi, Genji, rassures-toi, ce que tu a dis était très censé.

Et tout aussi subitement qu’il s’était transformé au début de cet entretien, Saga revint à son état normal sous les yeux du conseil et de Genji, l’air affecté par toutes les révélations auxquelles il venait d’assister en tant que spectateur silencieux.
Le silence, il le garda encore quelques courtes secondes, avant de rassembler ses idées en y mettant un peu d’ordre.

- J’ai tout entendu oui… Et je me souviens de ce que j’ai vécu il y a mille ans.

Relavant alors ses yeux bleus pour fixer les membres du conseil, le Chevalier ploya à nouveau le genou, humblement.

- Je n’ai aucune question à vous poser, mais j’accepte volontiers votre proposition de consulter les archives en votre possession, je pourrai ainsi m’imprégner de l’histoire du monde tranquillement sans vous accaparer pendant des heures.

Incliné devant le Conseil tel le Chevalier qu’il était, Saga était désormais prêt à servir Kaên et ses dirigeant.

- Avez-vous une tâche à me confier, membres du Conseil ?



Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Dim 2 Aoû 2020 - 9:14
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2020




La flamme jamais ne meurt



feat. Saga


La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_20062402014045314La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020213773279La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Mini_200624020226501487


Contrairement à ce qu'aurait pu penser le chevalier d'or, non, le conseil ne s'offusqua, ni ne s'enerva et au contraire comprenait pleinement la situation et les idées émises. Peut être que c'était aussi dû en partie à cause du fait que le conseil gérait eux même leurs propres tribus et avaient appris avec le temps à collaborer plus que de raison, pour le bien commun. Ainsi, Saga se contenta de les remercier de nouveau, avant que Genji ne reprenne la parole, en étant alcoolisé. Cela changea clairement du tout au tout, passant d'un jeune homme assez timide et serviable, à un grand stratège réfléchit. Les deux faces d'une pièce sur la même personne, comme le reflet de Saga lui même. Une fois le show terminé, l'élu reprit la parole, tandis que Genji se réveillait et que le conseil restait soit pantois, soit comme Jujiro, à vérifier la boisson.

Lorsque le chevalier d'Athéna reprit donc la parole, ce fut pour prévenir des potentiels élus dangereux foulant ces terres à nouveau, en même temps que lui même. Le premier lancé fut Zayro jinn, bien connu dans le kwent comme un iconoclaste, quelques légendes avaient su traverser le temps à son propos et même si la plupart furent persuadé que lui, comme tous les élus n'avaient pas existés, ce qu'on en disait faisait froid dans le dos. Alors si en plus, il était vrai et marchait en ces lieux... Bref, le conseil se regarda les uns et les autres, tout en écoutant le second nom, Heiwa Jigoku. Un comploteur et stratège dont il valait mieux se méfier, lui aussi était connu dans le kwent, mais tous ces élus légendaires n'étaient auparavant que des images et des mots, des rumeurs et des mythes... Il était encore bien difficile de se rendre compte que finalement, ces derniers étaient bien réels, de chair et de sang.

Mirâ Hibana :Je vois, merci de nous prévenir à ce propos. Nous ferons attention.

Dranyan :Dranyan est tellement intrigué par toutes ces nouveautés.

Saga laissa finalement place à son alter égo aux cheveux bleus, le premier à s'être finalement présenté sans avoir souvenir et connaissance d'être un élu. Mais avant de laisser ce dernier prendre le dessus et terminer la conversation, le cheveux gris eut un mot pour Genji, le disant que son discours ou ce qu'il avait pu dire fût très sensé.

Genji : Je.. Heu, merci je suppose ? Dit t'il en haussant légèrement les épaules tout en regardant autour de lui.

Puis comme par magie, la teinte grise vira au bleu et même le faciès et le regard changea, c'était vraiment quelqu'un d'autre, tout en étant la même personne. Après Genji, Jujiro en vint à croire que c'était une mode finalement.

Jujiro : Après Genji, l'élu change aussi et sans boire... J'vais avoir du mal à m'y habituer, j'espère que tous les élus sont pas comme ça quand même..

Genji : Comment ça Jujiro dono ? J'ai changé ? J'ai eu les cheveux bleus aussi ? C'est grave vous croy'... Aie ! dit t'il en messe basse avant que le samurai ne lui tape sur la tête.

Mirâ Hibana :Bon retour, je vois que vous avez une double personnalité et j'ignore si c'est un fardeau ou un avantage pour vous, mais puisque vous avez pu suivre, et que vous n'avez pas plus de questions, nous vous laisserons vous plonger dans le peu d'archives que nous possédons. Vous trouverez une carte du monde et le noms des principaux pays, dirigeants et le climat politique actuel... Nous n'avons rien sur Tenkasuru malheureusement.

Et justement, Saga était maintenant aux ordre du conseil et prêt à effectuer une tâche importante.

Jujiro : Hmm et bien, ce n'est pas le travail qui manque, mais nous pourrions peut être vous confier la tâche de trouver l'oasis inépuisable ?.

Genji : L'oa... C'est censé être une légende non ? Enfin.. Les élus l'étaient aussi remarque...  

Mirâ Hibana :L'oasis a bien existé et l'avoir nous permettrais d'avoir moins de problème en eau potable. Cependant en plus de devoir la trouver dans le desert, on prétend qu'elle est gardé par l'ancêtre et que celui ci ne laissera passer que les élus. Beaucoup de natifs ont cherchés en vain des années l'oasis, mais en effet, à l'heure ou les légendes prennent vie, peut être pourriez vous le trouver ?

Dranyan :Dranyan sait que l'oasis se trouve dans le desert aride, mais on ne sait pas vraiment ou, ce dernier est vasta nyan... Je vous donnerais des montures lorsque vous serez prêt à y aller, mais je vous le déconseille pour le moment. Vous n'êtes pas encore prêt nyan..

La tâche confié, le conseil se leva et unanimement salua Saga, le premier Elu de Kaen. Genji fit de même par politesse.

Jujiro : Quand au petit, on va voir ce qu'on peut en tirer en le faisant boire un peu plus. Hein gamin !.

Genji : Hein.. Heu...

Mirâ Hibana :Restez à la capitale le temps qu'il faudra et si vous voyez des élus, indiquez leurs le chemin vers nous, si vous le souhaitez. Une nouvelle ère commence !

---

Quête du conseil a écrit:
Tâche confiée par le conseil : (a partir du niveau 8 seulement)

Nom : L'oasis inépuisable (Quête du conseil sans récompense d'xp supplémentaire)
Pnj : Oui (voir plus bas)
Objectif : trouver l'oasis inépuisable dans le desert aride
A faire : 3 posts rp (15 - 20 lignes chacun) (1er traversée du desert/découverte d'un site) (2nd découverte en profondeur du site, pose du camp, recherche...) (3eme, accès au site souterrain, découverte de l'oasis) puis intervention du pnj au 3eme post seulement.
note : tu pourras le faire seul ou accompagné, mais seulement d'élus ou l'accès ne se montrera pas. Le niveau des élus t'accompagnant importe peu.

Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Dim 2 Aoû 2020 - 17:49
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Left_bar_bleue6/12La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga) Empty_bar_bleue  (6/12)

La flamme jamais ne meurt

Il valait mieux en effet prévenir plutôt que guérir, et ce même si le retour de Zayro n’était encore qu’hypothétique pour l’instant ; après tout, avec un peu de chance, cette machine à tuer n’allait pas revenir ?
Le Chevalier aurait pu évoquer Eleanor, qu’il soupçonnait également d’être une élue, mais il préférait d’abord se faire sa propre idée sur la rouquine avant de oui ou non mettre le Conseil en garde contre elle ; difficile de la catégoriser comme alliée ou ennemie tant qu’il n’en saurait pas plus sur la proposition que souhaitait lui faire la vampire.

Durant sa conversation avec le Conseil, Saga pouvait ressentir que son alter-égo retrouvait une partie de sa mémoire, seulement ce qui concernait les évènements depuis son arrivée à Kosaten il y a mille ans de cela ; l’idéal aurait été qu’il retrouve toute sa mémoire, mais cette partie en particulier était la plus nécessaire actuellement.

Un changement de personnalité et une remise en ordre de son esprit plus tard, Saga reçu l’autorisation d’avoir accès aux archives afin de parfaire ses connaissances sur le nouveau Kosaten, chose qu’il serait primordiale de faire dans un premier temps avant de pouvoir correctement représenter Kaên en tant qu’élu.

Cependant, à sa demande sur une éventuelle tâche à accomplir, Jujiro évoqua une oasis réputée inépuisable. Bien que légendaire, tout comme les élus, cette oasis pourrait être un avantage certain pour la nation, plus personne n’aurait à craindre le manque d’eau.
Saga avait imaginé une tâche plus simple pour faire ses armes, car en l’état actuel des choses, il doutait de mener cette mission à terme, ce qui était également l’avis de Dranyan qui conseilla à l’élu d’attendre un peu avant de se lancer dans cette aventure.

En attendant d’avoir recouvré assez de force pour partir à la recherche de cette fameuse oasis, Saga se vit proposer de rester à la capitale, peut-être allait-on lui fournir un humble logement, ainsi que d’accueillir et guider les potentiels prochains élus qui fouleraient le sol de Kaên.

- Je partirai à la recherche de cette oasis dès que mes forces me le permettront, d’ici là je resterai à votre disposition, et je me ferai un plaisir d’accueillir de nouveaux élus s’il en arrive à la capitale.

Se relevant alors, et esquissant un léger sourire amusé à la vue du pauvre Genji qui allait sans doute se faire embarquer dans une beuverie sans nom, le Chevalier prit congé du conseil en les saluant respectueusement.
C’est toujours revêtu de son armure que Saga quitta les thermes, il n’était nullement question de se cacher aux citoyens, il fallait que les gens soient au courant ; les élus étaient de retour.



Sujet: Re: La flamme jamais ne meurt (Ft. Saga)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum