Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tendez tendez tendez on joue encore là ? (quête réveil)

Sujet: Tendez tendez tendez on joue encore là ? (quête réveil) Dim 19 Juil 2020 - 23:13
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Tendez tendez tendez on joue encore là ? (quête réveil) Left_bar_bleue9/21Tendez tendez tendez on joue encore là ? (quête réveil) Empty_bar_bleue  (9/21)

'Tendez 'tendez 'tendez on joue encore là ? (Quête réveil)
La dernière chose que Zoro aperçut avant l'incident lumineux fut la mer à perte de vue vers la liberté. A croire que son départ insolent déplut aux Dieux puisqu'il fut ramené au bercail illico presto, à quelques détails près. En effet, s'il reconnaissait le froid abrupt de Fuyu, sa nation d'origine qu'il connaissait de fond en comble pour s'être égaré une bonne centaine de fois, le décor aujourd'hui ne lui parlait pas. Qu'est-ce que c'était que cet endroit de merde encore ? Un lieu secret de Fuyu ? Cette affaire ne tournait pas rond, à tel point que Zoro ressentit le besoin de poser son cul dans la neige. Cette position d'Orang outan réflexif lui gelait les miches mais au moins il parvenait à se concentrer. D'ailleurs, ce nouvel endroit était offert avec un lot en prime : la fatigue.

Pourquoi un tel épuisement ? Qu'est-ce que ces couillons de Dieux avaient branlé encore ? Sûrement un terrible châtiment pour corriger son indiscipline ? Le problème était que cette fatigue ne ressemblait pas à un manque de sommeil, mais plutôt un manque de souffle vital, de force et d'énergie. Et l'inquiétude augmentait au fur et à mesure que le sentiment lui parut familier. Cette faiblesse... Comme la première fois sur Kosaten, comment l'oublier ? Un véritable traumatisme pour le bretteur mais qui avait trouvé la force de remonter la pente pour devenir l'une des figure clé de ce monde. Il avait relevé le défi haut la main à l'époque mais l'idée de recommencer lui... Il chassa cette connerie de son esprit, rigola nerveusement avant de se redresser, l'allure noble. Le visage ferme, il cloua ses yeux au milieu des flocons qui lui caressaient le visage et entoura le manche d'un de ses katanas, celui de Kuina pour être exact.

D'un coup, il le dégaina en hurlant une technique dont la puissance n'était plus à prouver. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que rien ne se produisit. Il avait l'air d'un con du début à la fin. Il demeura quelques instants immobilisé, avant de se rabattre en silence et dignement. Et puis, il se mit à lâcher une série de petits pets circonspects face à la vanité de sa condition. Une fois, ok. Deux fois... Combien de fois ce sale jeu se répéterait ? Le marimo n'était pas partisan à l'idée de passer sa vie à récupérer une puissance perdue tous les 3-4 ans. Cette histoire commençait doucement à lui briser les noix :

- Mhhh... Chiant.

Cependant, il s'efforça de mettre cette merde dans un coin de son esprit pour y revenir plus tard. En attendant, il devait explorer les environs pour comprendre ce qu'il se passait autour de lui, c'est-à-dire pas grand chose pour le moment. Et surtout, il s'occuperait de trouver un foyer dans lequel s'abriter avant de finir glaçon.
C'est ainsi que la long et périlleux périple de l'ancien pirate perdu de renom s'entreprit, ou se répéta, pour sa plus grande joie... Les prochains jours promettaient d'être particulièrement "géniaux" pour le sabreur.


Fiche (c) Espe



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum