Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro]

Sujet: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Mar 21 Juil 2020 - 1:32
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue14/18Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où cela a t-il commencé ?





Un éclair de douleur vive vint alors remonter le long de son ventre lorsqu'une masse s'écrasa contre ses abdominaux en venant remonter jusqu'à son estomac ... Suivit aussitôt d'un autre éclair qui frappa alors son crâne en venant basculer le visage de Rhadamanthys sur le côté tout en imprimant des marques de phalanges contre sa joue malgré son heaume, venant crisser sa peau lorsque le visage du grec glissa sur le poing qui venait de rencontrer son visage en passant le long du membre qui l'avait presque sonné en envoyant son propre poing à la rencontre de son agresseur ! Se faisant, il n'eut pas le temps de savoir s'il avait rencontré un quelconque obstacle à sa frappe qu'un autre impact frappa contre le coté droit de son corps : faisant s'écraser une masse de muscle et de force contre ses cotes sans pour autant faire tressaillir Rhadamanthys au plus prés de son adversaire. Profitant de la proximité : il vint attraper le poignet de son adversaire en venant bondir en avant pour placer un coup de genoux contre celui qui était au corps-à-corps contre lui, se disant que cette promiscuité permettrait de passer une attaque capable de déstabiliser cette brute !



"Ta tête est a moi !!!"


Rugit-il a plein poumon tout en profitant qu'il était encore momentaténement dans les airs pour saisir le crâne du guerrier en face de lui de ses mains tout en ouvrant ses ailes en grands afin de se donner plus d'élan et de force pour asséner un coups de boule magistrale à cet homme qui hélas : n'attendit aucunement que ce dernier n'arrive et ne vienne saisir le wyverne par les coudes avant de retourner son avantage contre lui en projetant le guerrier en armure au plafond en se servant du fait qu'il était en l'air, contre lui ! Écarquillant les yeux en sentant son crâne remué dans son casque lorsque sa tête heurta le bois à toute vitesse : le fils de Zeus perdit conscience une petite seconde, juste le temps qu'il fallait pour que quelqu'un vienne saisir son pied et ne le tire pour le jeter contre une table qui se brisa sous le choc de la masse armuré du juge des enfers... Le bruit du verre qui éclatait à ses oreilles vint le réveiller juste à temps pour voir une semelle tomber en plein sur son poitrail : lui donnant à peine le temps de passer ses bras en croix devant son torse pour minimiser le coup sans pour autant le parer totalement.



"GYAAAH !!! "


Un bruit sourd et un grognement de douleur plus tard alors que le plancher sous le spectre se fissura par la violence du coups : Rhadamanthys était étendu sur le dos avec les ailes écartés; du sang coulait le long de son visage en glissant depuis le coin de ses lèvres tandis qu'il grimaçait en reprenant son souffle.

Difficilement, le spectre se redressa en plaquant sa main contre le bois pour venir se hisser alors sur ses deux jambes tremblantes avant de lever finalement ses deux bras pour les plaquer contre ses cotes ! Serrant ses deux poings tout en avançant son bras gauche vers l'avant tout en prenant appuie sur la jambe droite ... Rhadamanthys prit à s'y méprendre une garde de boxe anglais avant d'allumer sa cosmos énergie pour rougir ses yeux tout en soupirant de la fumée aux coins de ses lévres . Actuellement, élever son cosmos ne faisait que revigorer sa vitalité et alourdir ses poings mais dans son état actuel : il ne pouvait pas lancer la moindre attaque cosmique.

Cependant, il n'était pas sans ressource ni sans fureur a donner comme il le prouva en crachant vers celui qui l'avait mit à terre plus tôt.



"En garde !!! "


En dehors de l'établissement qui semblait être une auberge : des lueurs vives vinrent éclairer l'intérieur du premier étage du bâtiment, suivi aussitôt de bruit de coups brutaux et de grognement sourd en tout genre avant qu'une lueur plus grande ne vienne éclairer la porte vitré donnant sur un balcon sur ledit première étage : Venant soudainement voler en éclat lorsqu'un forme ailé ne traverse ce pan de porte dans un bruit de dévastation total lorsque le juge des Enfers s'écrasa de nouveau au sol la tête la première ... Écrasant un petit stand vide au passage tout en venant cracher une gerbe de sang à même le sol...

Douloureusement, le juge releva la tête en voyant son adversaire sauter du balcon pour le rejoindre en bas ... Le toisant de sa taille et de sa force alors qu'il était aussi affaibli que lui, aussi restreint et contenue par les mille ans piégé dans le temps.



"Comment on est-on arrivé là ..."


Souffla doucement Rhadamanthys a lui même avant de chercher dans ses souvenirs ce qu'il s'était réellement passé pour déboucher a cette situation de pugilat primaire avec cet homme.  


Quelques heures plus tôt ce jour même, dans la ville de Shuto Tokai ...









Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 8bqE7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] RxXqOOù cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] VqZO7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Mar 21 Juil 2020 - 13:21
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue7/21Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Ou cela a t'il commencé





Serrant son poing pour l'envoyer avec fulgurance sur le chevalier, espérant briser son armure au passage, il l'envoya en plein dans le ventre, tournant à l'impact de ce dernier, puis le soulevant légèrement hors du sol, malgré le poids du gaillard et de son équipement de chevalier. Preparant pendant ce temps une gauche du tonnerre qui vint claquer la machoire de ce dernier, qui avec chance, aurait fait perdre quelques dents au passage ! Mais ce dernier avait frappé en même temps, en un quart de seconde, les phalanges de la wyverne vinrent s'écraser dans le nez de Zayro, qui se brisa à l'impact, laissant le sang couler de celui ci et de sa bouche. Mais tout ceci ne durait pas et aucun des deux ne faisaient le compte des blessures et des marques.

Ainsi, jinn ne fit que répondre à la contre attaque, par une nouvelle offensives, plus violente encore, frappant les côtes une fois, deux fois, tr... Non, la troisième fois son poignet fut pris pour l'attirer en avant et se recevoir un coup de genoux qui l'envoya en arrière. Il eut le temps de poser un pieds derrière pour s'éviter la chute, mais son regard vint se reposer sur son ennemi, qui en plus de cela, le provoquait encore !






 Mille ans ne vous ont pas appris le respect... Sale insecte.




De la fumée se dégagea entre les adversaires, signe que la rixe était violente, tandis que le chevalier fonça de nouveau, prenant la tête de zayro pour lui mettre un coup de boule, ce dernier força aussi dans le même sens pour limiter les dégâts et saisi rhadamanthys par les bras pour le projeter au loin et ces échangent continuèrent plusieurs minutes, jusqu'à un coup de pied de Jinn, lancé à pleine vitesse, mais stoppé par une belle parade.




Tch'... Encore debout misérable ?



Le colosse continua de bourrer de coup son adversaire, jusqu'à ce que le sol en bois se fissure, jusqu'à ce qu'il craque et jusqu'à ce que ce minable tombe ! Zayro tomba en même temps à quelques mètres, se rattrapant sur un genoux et une main au sol, avant de se relever et cracher une gerbe de sang sur le coté. Mais l'ennemi était encore vivant, encore debout et en garde en plus... Et il somma son rival du jour, de se mettre aussi en position de combat.



Je le suis... Depuis le départ.



L'ex messager des enfers fonça alors sur son opposant, mettant à son tour un puissant coup de genoux, qui le fit traverser une sorte de vitrail. Jinn le regarda s'écraser tête la première sur la terre ferme, au dehors. Le fixant un temps du balcon, en reprenant à son tour son souffle. Dire qu'il y'a peu, il aurait pu l'écraser d'une main seulement ! C'était désopilant, mais c'était ainsi, alors il sauta de la plateforme, rejoignant Rhadamanthys dehors... La garde était alerté, les habitants paniqués. Des bagarres il y'en avait, mais rarement d'une telle ampleur. Le juge se demandait comment ils en étaient arrivés là, ce à quoi, toisant celui ci, Zayro répondit ;



Il n'aurait pu en être autrement... Rhadamanthys.




Craquant les os de sa nuque, massant son poignet et sa machoire endolori... Zayro s'approcha de son adversaire dans l'intention de continuer le combat, serrant ses deux poings ensemble, levant ces derniers en direction du spectre, avant de les abaisser lourdement !

Quelques heures plus tôt ce jour même, dans la ville de Shuto Tokai ...




Zayro avait quitté les vallées montagneuses pour continuer sa marche dans les territoires neutres. Oui, il devait encore en savoir plus, les informations étaient toujours essentielles. Reïfuu serait pour plus tard, sachant que le climat geopolitique semblait encore plus instable qu'avant et que beaucoup de choses avaient changées. Il s'habilla d'une toge grises pour passer un peu plus inaperçus, il avait trouvé ça en fouillant le convois qu'il avait assassiné froidement dans les montagnes, juste après avoir quitté Eleanor. Les loups s'étaient d'ailleurs bien occupés des dépouilles et il n'y avaient eu aucun témoins. Bref, ces habits faisaient l'affaire et le gardait assez inaperçus. Son teint mât et sa chevelure blanche appelaient certains regards, notamment lorsqu'il se rapprocha d'une ville.

Dans sa mémoire, c'était dans ces environs que se situait Bashô tokai, cette ville fondée sur des preceptes faux, par un élu detestable qui aurait fait un bien meilleur Minshujin que Seikajin. L'aigle de Seika, qu'était t'il donc devenu ? Surement avalé par le chaos. Mais la ville n'avait plus rien en commun, ce n'était plus une petite bourgade ordinaire, mais une citée en expension. Comme quoi, le cataclysme n'avait donc pas apporté que des malheurs, mais aussi des opportunités.

Les gens baissaient les yeux en croisant son regard froid, et lui, n'y prêtait pas vraiment d'attention, bien qu'il soit sur ses gardes, puisque ses pouvoirs étaient affaiblis et que les élus rôdaient surement en ce monde, tout comme lui. Il s'arrêta à un stand qui vendait encore ce genre de cartes vu plus tôt. Il secoua la tête de gauche à droite et d'un revers de manche, détruisit le stand en balançant tout au sol.


- Marchand : HEY ! Vous allez ramasser ça et me rembourser monsieur !




Vous êtes prêt à parier votre vie la dessus ?




L'homme vit le regard d'un assassin dans les yeux de Jinn et, ravalant sa salive, ne contesta pas plus. Il s'abaissa sur le sol et ramassa les cartes. Quelle déception, quelle humiliation d'être des effigies d'un jeu ridicule. Il continua son chemin devant quelques curieux et des gens outrés d'un tel comportement. Puis il tomba sur une sorte de stand festif, ou l'ont testait sa force, à l'image des fêtes foraines, une sorte de punching ball était disposé sur le sol, il fallait frapper ce dernier avec un maillet et atteindre la cloche situé à trois mètres au dessus.



Festivalier : Vous là, le grand avec les larges épaules, oui vous ! Venez essayer ! Un yen l'essaie, cinq yens les dix. Le maillet fait dix kilos, la cloche est à trois mètres cinquante, vous pensez faire le poids ?


S'approchant pour saisir le marteau de bois d'une main, Zayro frappa avec force et arriva à atteindre sans problème la cloche, sous quelques applaudissements du public.

Festivalier : Eh ben ! Nous avons une graine de champion ici ! Ca fera un yen m'sieur et voici votre lot. Dit t'il, en tendant une peluche à Jinn.




...




Mais le géant s'écarta, sans payer, sans prendre son dû, juste marchant dans les rues bondées, réfléchissant au fait que son pouvoir était actuellement en sommeil, sa force bridées mais supérieur aux humains faibles lambda. Que devait t'il donc faire pour la récupérer ? Combattre semblait être la bonne solution, mais les faibles ne lui donnerait aucune satisfaction. Restait la possibilité de suivre un entrainement intensif à nouveau... Il cherchait les options dans son esprit, lorsqu'il vit au loin quelque chose briller... Avait t'il rêvé ? On aurait dit un morceau d'armure, mais il n'y avait pas de chevalier ici et les gardes portant de l'acier ou des métaux étaient peu commun dans le coin... Alors qu'était ce ? Zayro avait un étrange pressentiment...




Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Jeu 23 Juil 2020 - 2:22
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue14/18Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où cela a t-il commencé ?





Plusieurs jours après avoir discuté avec Heiwa Jigoku, le chevalier des enfers avait repris les airs à l'aide de ses ailes pour prendre le temps de penser après la décision qu'il avait prise ... Était-ce la chose à faire ? Cela valait-il le coup de prendre pareil choix en cet instant ? Tels étaient les pensées du dragon de métal alors que sa forme fendait les nuages en venant battre des ailes tel une ombre de jais : virevoltant de-ci de-là en se laissant porter par le vent alors que son ombre survolait les voies et les routes. Certain vint parler d'une créature noire dans les airs, d'autre parlaient d'un dragon se posant parfois auprès des lacs pour recouvrer sa soif, mais personne ne réussit à l'approcher pour voir de quoi il s'agissait : toujours, la créature ou quoi qu'elle fut, n'était plus là lorsqu'on essayait de la rejoindre.

Au gré de ses égarements, le juge des enfers remarqua un ensemble de route donnant vers une immense ville et décida de la rejoindre pour trouver un endroit où se reposer afin de prendre d'avantage le temps de la réflexion : on ne réfléchissait pas bien avec la tête dans les nuages. Arrivant de nuit, le juge spectre fut attiré par les lumières et le bruit de ce qui ressemblait a une fête foraine au loin : l'endroit idéal pour se poser, se disait-il en passant par dessus des constructions en bois pour lentement se laisser tomber dans une allée sans personne autour tout en chipant au passage une grande cape attaché au sommet d'une roulotte. La passant alors autour de ses épaules, il retira son casque en venant l'attacher à ceinture avant de se fondre dans la foule en ayant rengainé ses ailes.



*Qu'il est bon de se poser un peu ... Peut être que je pourrais profiter du calme ambiant ?*


Dit-il sans même remarquer qu'il avait attiré l'attention de quelqu'un qui s'était rendu compte de son passage, mais pour le moment : tout ce qu'il voulait, c'était de marcher un peu ... Se perdant au milieu d'une foule de forains et de gens venue profiter des attractions : Rhadamanthys se surprit à regarder les activités proposées allons du test de force pur a l'adresse via des jeux de fléchettes ou bien des jeux d'astuce et d'argent. Non loin, se tenait un stand par une sorte de clown avec un maquillage des plus grotesque : était en train de  proposer de venir parier sur un jeu de gobelet avec une pièce caché sous trois pots en argile : le genre d'attrape-nigaud qui n'était pas sans amuser l'ancien roi de Crète qui , décida alors de se prêter au jeu en venant proposer cinq yens pour participer.



"Alors beau blond ... On se sent chanceux ? Promis, je vais te ménager ... Hihihi  "


Et rapidement, il fit glisser sa pièce entre les pots à toute vitesse : balançant cette dernière de droite à gauche tout en venant venant parfois la maintenir sur place afin de donner l'illusion qu'on venait de la déplacer alors que devant le clown, le juge fixait la pièce en bougeant les yeux a toute vitesse avant de poser le doigt sur le gobelet le plus a droite... Au grand sourire du clown.



" Hihihi ! Mais j'ai affaire a un chanceux ! Alors, beau blond ... Prêt a pousser votre chance ?"


Se faisant, le juge laissa naitre un sourire au coin de ses lèvres en sentant que ce dernier était en train de manigancer quelque coups bas ... Soit alors, s'amusa Rhadamanthys en venant répondre :



"Si vous croyez pouvoir me surprendre alors ... Surprenez moi, baladin."


Dit-il alors que la pièce vint soudainement disparaitre entre les gobelets sous les yeux du juge infernal qui, de ses pupilles dorés : vint suivre les mouvements de la pièce alors que cette dernière avait gagné en vitesse : assez vite pour ne pas être suivi par les yeux d'un passant lambda mais pas encore assez rapide pour disparaitre aux yeux de quelqu'un d'assez attentif pour suivre cette pièce. Visiblement, si coups bas il y avait : ce n'était pas pour cette fois, pensât Rhadamanthys en venant alors appuyer sur le gobelet de gauche de son doigt ganté:



"Je dirais que c'est celui-ci ... Ai je raison ?"


Dit-il avant que le clown ne révèle la pièce en venant prendre son visage blanc comme la craie entre ses deux mains en une expression des plus théâtrale.



"Oh mais mon Seigneur ! Vous êtes doué d'un troisième oeil ! Je ne vois que ça ! Vous êtes trop bon pour moi mais ...Je n'irais pas sans me battre ! Que diriez vous d'une troisième manche ? Vous avez actuellement gagné dix yens ... Alors, que diriez vous de faire monter la mise ? Je pari cinquante yens ! Oserez vous relever le gant, mon seigneur ? Je suis sur que vous n'oseriez pas refuser cette chance a ce petit clown triste... "


Mais quel acteur, soupirât intérieurement le juge des enfers en inclinant la tête pour montrer qu'il acceptait de participer a ce petit jeu : devinant alors que c'était maintenant qu'il allait essayait de lui faire une entourloupe ! Subitement, la pièce accéléra beaucoup plus que tout a l'heure au point que même Rhadamanthys avait du mal à la suivre... Ayant un temps de retard sur elle , le juge ne vit absolument pas la pièce filer hors d'un gobelet pour sauter de passant en passant : des forains cachés dans la foule jusqu’à arriver a une dizaine de mètre derrière le juge des enfers sous le sourire du saltimbanque qui, une fois celle-ci au loin, demandât à ce dernier.



"Alors mon seigneur ! Où est la piece à présent ? J'attends j'attends !"


Fit-il en souriant a pleine dent alors que les pupilles de Rhadamanthys vinrent lentement passer au rouge alors que ses yeux vinrent se fermer : laissant alors ce dernier se concentrer alors qu'une lueur verte, seulement visible dans le plan astral où se trouvait les âmes, était en train de tourner autour d'une autre âme plus loin. La voila l'astuce, se disait le juge en ouvrant alors ses yeux pour dévoiler ses pupilles dorés.


"Amusant ... Vraiment ... Amusant ..."


Termina alors Rhadamanthys en tournant la tête vers l'arriére : cherchant du regard l'âme que celle que Monolo a essayé de lui indiquer.







Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 8bqE7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] RxXqOOù cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] VqZO7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Jeu 23 Juil 2020 - 23:52, édité 1 fois (Raison : Correction d'une citation)
Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Jeu 23 Juil 2020 - 15:08
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue7/21Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Ou cela a t'il commencé





Bon ce n'était peut être rien après tout, il y'avait du monde dans cette rue, c'était quoi au juste cette fête ? Zayro passait entre les gens, les bousculant d'un coup d'épaule, certains s'écartaient en s'offusquant ou en grimaçants, mais la plupart ne cherchèrent pas des noises à un tel gabarit. Le colosse arriva devant un autre stand, ce dernier vendait des sortes de gris-gris ou reliques du temps passé. Cela représentait bien l'effigie des Dieux, mais ils étaient un peu différents. Le dragon Long par exemple, n'était représenté que par un crâne de dragon squelettique et un peu de sa colonne vertebrale. Le phénix flamboyant de Seika était noircis et une poudre collé à la breloque, imitait la cendre qui le recouvrait. Quand a Manshe, c'était une mue de serpent banale, entourant une sculpture en bois... Des vestiges, rien de plus. Que dire de Tenshi qui n'était qu'un brelot d'amethyste brillant légèrement gravé. Des pièges à touristes ou à nostalgiques fanatiques, rien de plus.

Zayro continua son chemin, la ville semblait en plein essor, même aujourd'hui, on voyait bien qu'il s'agissait d'un centre économique qui avait de l'avenir. Jinn n'était pas passé vraiment sur Bashô tokai pour en voir l'ampleur précédente, il était donc difficile de faire la comparaison, mais il était certain que cela n'avait rien en commun entre le passé et maintenant. Cependant, aucun monument à la gloire de l'aigle de Seika. Juste des statues au centre ville, on l'ont ne reconnaissait absolument rien. Brisées et érodées, il était dur d'y voir un quelconque élu dessus... Mais la forme de la tête de la seule encore debout, pouvait éventuellement représenter la coupe de cheveux singulière de l'élu rouge...

M'enfin, il fallait avoir une bonne dose d'imagination. Revenant dans les rues plus animés, Zayro cherchait d'avantage à voir des stands d'armements, peut être que cela aurait bougé, évolué ? Etaient t'ils passés à la poudre ? Mille ans ne semblaient pas suffisant pour cela... Puis la magie avait une grande part de responsabilité dans l'équilibre des forces.

Un stand attira son attention, alors que derrière, d'autres jouaient à des jeux ridicules, même s'il avait participé à l'un d'eux.



Marchand : Epées d'acier, épées d'argent et même des épées de décoration ou d'entrainement pour vos petits monsieur ! J'ai aussi des haches, des fléaux, lances et une belle panoplies d'armes plus chères derrière.



Des bibelots amusants, rien de plus.




Le marchand était un peu vexé, mais que dire à un tel type ? Surtout que le colosse retira un peu sa toge, montrant forcément son armure au look particulier et inconnu pour bien des gens. Puis il leva une partie de son sarong, sa robe de combat munie de plusieurs lames affûtés, avant d'en poser une sur la table, sous le regard effaré du marchand.

Marchand : Par ma barbe que.. Qu'est ce donc ? Vous vendez ? Je.. Dites moi son prix !



Elles ne sont pas à vendre. Mais je voulais vous montrer la différence entre votre acier minable et mes lames. Ce sont des lames de 7 pouces en iridium. Elles sont aussi enduite d'une solution inoxydable et fortifiante, légères, tranchantes, ne craignant pas la corrosion.



Le type se prenait déjà l'entiereté du visage dans les mains, quand soudainement, un bruit fusa dans l'air, Zayro ne se retourna pas, mais leva sa main droite pour attraper un objet volant à toute allure dans sa direction. Toujours de dos, il regarda ce qu'il venait de prendre, et il s'agissait ni plus ni moins que d'une pièce de yen. Quelqu'un la lui avait lancée ? Relevant la tête avant de se retourner, il dévisagea la foule alentour, avant de finir par croiser le regard d'un homme.

Un blond, au regard froid.
Une allure, reconnaissable entre mille.
Une stature, qui ne faisait aucun doute possible.
C'était lui... Rhadamanthys.

Tenant encore la pièce dans ses mains, Zayro l'approcha, poussant les gens au milieu, sur le passage, jusqu'à arriver à se frayer un chemin vers l'ancien élu de Fuyu. Dix mètres les séparaient au départ, mais bientôt, seulement deux ou trois le furent. Jinn le fixait, le toisait, oui c'était bien lui. Pourtant il avait disparu depuis longtemps, même avant le cataclysme... Le monde l'avait avalé et pourtant, il se dressait là, devant lui, aujourd'hui.

Lui qui avait fuit les combats, toujours été dans la provocation, a moins que... Etait ce un nouveau Rhadamanthys ? Kosaten apprenait souvent des surprises, il n'y avait pas eu qu'un seul Natsu par exemple, il s'en souvenait encore. Le colosse devait en avoir le coeur net. Il prit la pièce entre son pouce et son index, la levant devant son nez.




C'est à vous je crois.



Avant de l'envoyer à la wyverne, en la jetant à l'aide de son pouce, comme on lancerait un pile ou face, mais en pleine direction du visage de ce dernier. Peut être l'avait t'il oublié avec le temps, peut être était ce un nouvel élu, ou alors un ancien rival... Qui sait. En tout cas, une chose est sure, il ne s'échapperait plus cette fois.



Je vous pensais mort... Rhadamanthys.






Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Ven 24 Juil 2020 - 1:10
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue14/18Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où cela a t-il commencé ?





Avant que le juge puisse pleinement tourner la tête : deux choses vinrent attirer son attention, la première fut l'expression incrédulité du clown en face de lui alors que son masque blanc de craie vint se briser littéralement de stupeur en révélant pleinement sa surprise... Quant à la seconde, ce n'était absolument pas de son fait. Ou du moins, si tel était le cas : il ne l'avait pas remarqué, mais il n'avait pas changé d'expression par rapport à lui, non ... Ce farceur était tellement sur de l'avoir piégé qu'il se voyait déjà en train de repartir avec sa bourse alors pourquoi maintenant celui-ci semblait sur le point de s'envoler tellement l'embarras et la surprise le rendait léger ?

Puis des mots... Une voix... Un son et un tumulte de souvenir vinrent envahir sa mémoire en manquant de peu de rougir son regard d'une colère à peine contenu alors qu'un objet fila en direction de sa tête pour disparaître dans un claquement brusque alors que le spectre n'avait que bouger la tête en la basculant sur le côté. Sans se retourner et sans même que l'individu dans son dos ne vienne prononcer son nom : il l'avait reconnu... Le spectre des enfers savait qui il était. Un battement de cœur plus tard, un crissement de métal se fit entendre et le clown en face de Rhadamanthys vint pâlir de plus belle lorsque celui qu'il avait voulu piéger : crachât sur son stand la pièce pliée en deux et déchirée sur l'une de ses faces comme mâché par une créature carnivore dont la pression avait écrabouillé ledit Yens.

Bafouillant, le clown tendis une bourse en tremblant au spectre et son comparse sans émettre ne serait-ce qu'un son alors que la voix du juge vint se faire entendre sans qu'il ne se retourne pour celui dans son dos :



"Long a essayé de faire en sorte que ce soit le cas ... Et n'a réussis qu'a me garder dans une prison de feu et de fureur ..."


Tendant lentement sa main en avant : il vint saisir son dû et le porta a sa ceinture sous son immense cape cachant son surplis... Restant aux aguets tout en se battant intérieurement contre l'idée de se retourner et de se jeter au cou de Jinn pour enfoncer ses deux pouces dans les orbites de sa tête de butor ... Mais son impétuosité l'avait déjà égaré en de nombreuses reprise, comme lui avait fait comprendre Heiwa ... Pour le moment, il devait se contenir : il était encore faible, beaucoup trop faible. Cependant, si Heiwa qui avait était emprisonné par l’événement qui a causé la fin du monde ; avait perdu ses pouvoirs : pourquoi pas lui ? Après tout : Zayro ne l'avait jamais que menacé menacé qu'en étant persuadé de sa supériorité  sur lui et lorsque le dragon avait retrouvé la pleine mesure de son cosmos, le boucher ne l'avait plus jamais approché au point que même Rhadamanthys n'était plus concerné par cet être qui n'avait été qu'une démangeaison dans sa chausse de métal. Et maintenant ? Soupirant doucement, le regard du spectre se décala de quelque degré avant de se retourner pour faire pleinement face au colosse de Fuyu.



"Déçu ? Pas autant que moi de savoir que l'on respire tout les deux le même airs..."


Fermant doucement le poing, le juge vint faire onduler ses ailes dans son dos à la limite de faire craquer sa cape tout en révélant ses crocs acérés dans un grognement qu'il fit cependant mourir aux coins de ses lèvres sans se départir de son expression de dureté...



"Pourquoi toi ... Pas Piccolo ... Ni Saber ou Asura ... Mais toi ... Pourquoi de tous : c'est toi que je retrouve, Zayro Jinn ?"


Crachât-il de mépris sans relâcher ne serait-ce qu'un instant ses pupilles alors qu'il semblait prêt à se jeter à sa gorge pour le saigner comme un animal... Pourtant, il n'y fit rien et se contenta de l'ignorer royalement en lançant cependant à ce dernier :



"j'ai besoin de boire... Suis moi, si tu l'oses .... Jinn."


Finit-il en tournant les talons et montrant de nouveau son dos à Zayro tout en se dirigeant vers ce qu'il avait pu apercevoir comme une auberge non loin ... L'argent qu'il avait à la ceinture pouvait lui offrir une bonne nuit de sommeil ainsi qu'un repas chaud et surtout : quelque chose a boire pour endormir la fureur qui animait chacun de ses pas sous la colère grandissante dans son coeur bouillonnant de rage... Zayro allait-il le suivre sans l'attaquer ? Qu'il essaye, s'amusa intérieurement le wyverne tout en venant laisser naitre un sourire à l'idée que l'ancien soldat du N.E.S.T ne vienne s'en prendre à lui dans le dos : aprés tout, il était du genre a frapper les petits dragons sans défense et sans raison, bien que celui qui venait de pousser la porte de l'auberge; n'était ni petit ni sans défense ... Pour ce qui est de la raison : cela ne tenait qu'a lui de lui en donner une bonne pour recouvrir le sol de son sang.

S'accoudant à ce qui semblait être le bar de l'établissement, le spectre posa les yeux sur le maitre des lieux en train de s'affairer a aboyer ses ordres avant de s'intéresser au grand blond qui leva une main au dessus du comptoir pour faire tomber des dizaines de yens à même le bois tandis qu'il posait nonchalamment sa joue gauche contre son poing avec un sourire mauvais sur la figure :  



"Donnez moi ce que vous avez de plus fort... Et en double, je ne vais pas rester seul longtemps ..."


Et c'est sur cette note qu'on servit au maitre de la Caina une grande choppe d'un alcool brun avant de poser la même chose à un siège de lui à sa droit alors que le juge vint produire de son coté : son propre casque qu'il extirpa depuis sa cape pour l'observer un instant, considérant ses cornes et les gens qu'ils avaient tué avec avant de le remettre à sa ceinture ... Peut être en aurait-il besoin ce soir ? Intérieurement, il l'espérait car il avait un immense besoin de violence en cette nuit. Besoin de l'exprimer et de sentir ses mains se couvrir de sang ...

Puis, il vint fermer les yeux un instant pour soupirer alors pour lui même avant d'ouvrir deux pupilles rouges vives :



"Dis moi... Comment as tu survécu a ce millénaire..."








Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 8bqE7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] RxXqOOù cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] VqZO7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Ven 24 Juil 2020 - 9:56
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue7/21Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Ou cela a t'il commencé





Il montrait son dos, quel couard, ce type ne changeait pas, la fuite toujours la fuite, le dos, toujours le dos. Il se souvint alors de ses rixes dans la salle du banquet de Fuyu, avec Saber au milieu. Sa fuite en volant, lorsqu'il voulut attaquer le petit dragon noir qui lui avait donné son amie. Les deux adversaires ne l'avaient étés que par les mots bien souvent, mais jamais vraiment en combat. Le chevalier de la wyverne annonça avoir été le prisonnier de Long. Alors comme ça, lui aussi était dans la bulle temporelle ? Mais ça n'avait aucun sens, ou avait t'il disparut pendant si longtemps ? Lui, comme d'autres, Zayro les pensaient morts depuis des lustres. A croire que les spectres étaient difficile à tuer, un peu comme le colosse...

Dans un premier temps, Jinn ne répondit rien, laissant un silence lourd planer sur la scène, les gens continuaient de passer entre eux deux, faire leurs courses et vivres leurs vies, sans savoir que deux menaces ayant eu un jour le pouvoir de détruire l'entiereté de ce village, se fixeraient dans quelques secondes les yeux dans les yeux. Récupérant sa bourse auprès du marchand, Rhadamanthys finit par se retourner enfin, avec comme à son habitude, une provocation.





Vous avez toujours été le plus prompt à aboyer et fuir, je vois que le premier point ne change pas. Mais peut être me surprendrez vous sur le second ?




Après tout, les gens changeaient rarement, mais passer des siècles, non, un millénaire en prison, cela pouvait vous faire basculer. Zayro avait rajeunit, bien que ça ne fasse pas de différence pour Rhadamanthys, qui, paradoxalement, l'avait déjà connu ainsi. Exit le Jinn barbu et plus humain, que le spectre de la Caina n'avait juste pas connu en disparaissant de la carte. Ce dernier ne pouvant s'empêcher une pique supplémentaire, indiqua vouloir comprendre pourquoi c'était lui qu'il rencontrait, et pas d'autres. Dévoilant en même temps des noms sortis tout droit du passé... Saber, Piccolo, Asura... Oh ce dernier, jamais Jinn ne l'oublierait. Asura l'avait après tout vaincu, tandis qu'il se croyait supérieur et la défaite fût amer pendant très longtemps, trop longtemps !




Piccolo ? Ah oui... Cette erreur de la nature. Tout comme Saber, et vous, ils ont disparus, mais à présent vous voila. Quand à Asura, il s'est remontré quelques fois parait t'il, qui sait ce qu'il est advenu de ce monstre.



Zayro en disant cela, fixa quelques instants le ciel. Les fantômes du passé revenaient t'ils pour le hanter ? Etait ce un nouveau tremplin ou une leçon que lui inculquerait le destin ? Schneiden et Geleerde étaient t'ils de nouveau ici ? Ses vieux adversaires, Jason et Emiya ? Tout était possible, la méfiance devait être absolue. Son regard se pencha à nouveau sur son rival du jour, qui partageait son envie de boire. Sans mots, sans hochement de tête, Jinn emboita le pas et suivit le spectre.

Cela les amena à une taverne, le chevalier d'Hadès entra le premier et commanda rapidement deux boissons. Le chef du Nest arriva quelques secondes après seulement, se mettant près du bar à son tour, debout. L'alcool bon marché qui était servit n'interressa guère le colosse qui écarta la choppe d'un revers de la main sur le coté. Rhadamanthys lui posa alors une question... Étonnant venant de lui.




C'est la troisième fois....



Dit t'il, comme s'il répondait, alors que Zayro était sur tout autre chose..



... Que vous me tutoyez. Même si vous semblez capable de converser normalement, mesurez bien vos propos. C'est votre ultime avertissement.



Comme à son habitude, Jinn tenait le vouvoiement et le respect en haute estime et ce chevalier de pacotille n'en avait que faire, à l'image des agitateurs comme Zoro, pourtant, si Zoro était fort, certes, il n'avait aucun style ! Rhadamanthys avait de la prestance, un rang, il était noble, alors il se devait d'user de ces manières... A moins que ce dernier n'ait considéré Zayro comme quelqu'un de familier avec toutes ces années, mais ce n'était pas réciproque. La distance était voulue et nécessaire. Mais enfin... Il était temps de revenir à la question, Jinn avait prévenu, restait à voir si le spectre préférait l'irrespect et les coups ou le respect et les mots.





Concernant votre question, si vous avez survécu également alors vous le savez très bien. De toute façon, j'ai vaincu la mort à mainte reprise avant, cela ne changera pas maintenant. Je dépasserais le commun des élus et des mortels de ce monde encore une fois, ce n'est qu'une question de jours, de mois peut être...




Mais il est vrai, que malgré sa rivalité et les choses les séparant, le colosse voulait également savoir des choses à propos de Rhadamanthys, choses qu'ils n'avaient parfois pas pu se dire aussi calmement et posément.



Et vous ? Pourquoi cette disparition, n'avez vous rien pu faire ? Le grand rhadamanthys pantin des Dieux... J'imagine votre rage. Les Faux dieux de ce monde restent mes ennemis et sans doute notre point commun unique. Quels autres élus avez vous rencontrés depuis ?



L'aubergiste arriva en plein milieu de la conversation, coupant Zayro et le tutoyant, demandant de finir sa boissons ;

Tavernier : Hey mon grand, TA boisson là, il faut la conso'..



Silence.



Tout en rétorquant cela, Zayro avait attrapé l'aubergiste par le sommet de la tête, en le cognant contre la surface solide la plus proche, l’assommant en lui brisant au passage quelques os du visage... On ne coupait pas les gens en pleine conversation, c'était malpoli.


Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Sam 25 Juil 2020 - 1:03
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue14/18Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où cela a t-il commencé ?





Visiblement, il ne prendrait pas un verre avec lui et pourquoi pas aprés tout : le juge des enfers ne lui avait proposé que par ce que noblesse oblige ... Qu'il le voulait ou pas , il avait gagné quelque yens par son concours même s'il doutait bien que ce dernier ne l'avait pas fait par bonté de coeur ou par autre chose tout court. Enfin, s'il ne voulait pas de son verre : ça n'allait pas le tuer, au contraire de ce qu'il retenait en lui a l'entente de son "ultime avertissement"... Mais qui était-il pour se permettre de juger les gens qu'il ne connaissait pas avec ses propres valeurs sans connaitre ces derniers ? Voila l'une des différences notable entre le juge des enfers et le soldat du N.E.S.T.

Soufflant lentement vers son verre sans remarquer que la chaleur ardente de son souffle vint réchauffer l'alcool au point d'en faire évaporer une petite partie : il se contenta de lancer ses prochaines paroles en l'air sans même ne serait-ce que lancer un regard a Zayro :



"Je n'ai jamais vouvoyé que certaine personne ... Mon Maitre ... Ses serviteurs jumeaux et la dame auquel il avait accordé la grâce de commander l'armée des Enfers . Eux seuls méritaient mon respect du temps que je pouvais voler librement dans le ciel infernal . A présent , je vis en Kosaten avec tout ceux qui s'y trouve. Qu'ils m'affrontent pour gagner ce même respect ... Qu'ils puissent m'entendre ou pas."


Dit-il alors en venant fissurer légèrement le verre qu'il avait dans les mains avant d'avaler une nouvelle gorgée du mélange de fruit contenue dans sa boisson brune tout en continuant a fixer le mur devant lui : autant pour ne pas laisser apparaitre l'expression durcit de sa figure tout en écoutant les mots de son "compatriote" du moment tout en repenser a ses interactions avec ce dernier. Pour ainsi dire, ils ne s'étaient jamais vraiment apprécié et cela même avant que la belle Arthuria ne vienne se mettre entre eux deux. Pourtant et malgré les nombreuses tentatives de Jinn : jamais il n'y eu d'affrontement direct pour une seule bonne raison, il n'en valait pas la peine.

Cependant, mille ans plus tard et beaucoup trop d'opportunité raté bêtement par son impulsivité ainsi que son arrogance : le juge devait changer sa façon de pensée, comme lui avait conseillé Jigoku. Mais... Ce n'était pas dans sa nature profonde que de se laisser marcher dessus ! Ravalant une nouvelle gorgée de sa boisson, il leva un sourcil en voyant Zayro écraser l'aubergiste d'une seule main en venant laisser un peu de sang couler sur le comptoirs ... Il n'y aurait pas de second service, se disait-il tout en voyant un employé partir en courant en direction de l'extérieur alors que l'action de Jinn vint inciter les gens présents à quitter les lieux : des familles et des passants n'avaient rien a faire ici.



"Des élus aussi faible que nous ... La prison de Long m'a vidé de mes forces et les autres élus que j'ai croisé... Tous sans exception : on vu perdre leurs pouvoirs comme si nous étions toujours sous le joug des dieux mais ma libération à prouvé une chose ... L'emprise des dieux sur ce monde à décliné mais ceux qui nous a attiré ici : est toujours actif. J'ai rencontré un samurai et un ninja dans un nouveau monde qui pourtant, n'avait plus vu d'élu depuis longtemps. Voici en ce qui concerne mes connaissances à ce sujet : que celui qui veut l'entendre, l'écoute."


Dit-il sans s'adresser vraiment au soldat mais a part lui : qui pouvait l'entendre réellement ? Avalant le reste de sa boisson : il posa son verre sur le comptoir en soufflant de plus belle alors que la poignée de sa chope lui resta dans les doigts avant qu'il ne vienne briser ce dernier entre ses deux doigts. Puis, il laissa un fin sourire détendre ses traits avant de se retourner vers son interlocuteur pour le regarder droit dans les yeux :



"Et la seule chose qu'on ai en commun : c'est le fait qu'on a jamais essayé de s'entendre ... Auparavant je n'en aurais eu cure mais nous avons tous les deux changés ... En bien comme en mal . Mon propre feu intérieur me brûle alors que j'essaye de ne pas commettre de nouveau les erreurs d'un passé vieux de mille ans qui nous a pourtant rattrapé ! Nous revoilà au point de départ ! Encore ! "


Un garde venu de l'extérieur poussa doucement la porte et voulu intervenir entre les deux hommes avant de blêmir soudainement en voyant la cape de l'un d'eux enfler jusqu’à s'éventrer d'un coups : révélant six immenses ailes provenant de son dos alors qu'une armure intégrale protégeait son corps ... Son casque toujours attaché a sa ceinture : la voix du juge gronda alors de nouveau sans lâcher Jinn des yeux , ne remarquant même pas le garde qui faisait machine arrière...



"On ne sera peut être jamais d'accord mais il faut que ça change ... Et je suis sur qu'il existe un langage universel qui pourrait nous permettre de clarifier certaine chose : Je ne compte pas m'élever a votre niveau ; c'est toi qui vas devoir t'abaisser au mien , Agent du N.E.S.T. "


Finit-il finalement en enfilant son casque sur sa tête après ce nouveau cri du coeur : revêtant ses cornes tout en regardant le colosse à la peau sombre ... Il n'y avait plus qu'eux deux dans l'auberge, sans personne pour les déranger et encore moins l'aubergiste qui, au moment de se relever, vit le verre du Juge tomber sur sa tête lorsque ce dernier le poussa d'un coups d'aile. Le spectre avait essayé de se contenir le plus longtemps possible et toute la noblesse qui le caractérisait avait été mit à mal a se retenir de la sorte : parfois, il n'y avait pas plus noble que des sentiments francs hurlait à la face du monde.







Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 8bqE7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] RxXqOOù cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] VqZO7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Sam 25 Juil 2020 - 12:00
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue7/21Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Ou cela a t'il commencé





Rhadamanthys expliqua n'avoir jamais vouvoyé que les personnes qui étaient ses plus proches et ceux qu'il tenait en très haute estime. Mais au moins, durant cette réponse, il ne s'adressa pas, ni en tutoiement, ni en vouvoiement à Zayro, si le chevalier de la wyverne se contentait donc de cela, Jinn était prêt à trouver suffisant ce genre de dialogue. La vapeur d'alcool laissa un trait de fumée et une odeur incommodante dans l'air, prouvant que ce dernier avait ses pouvoirs, mais que comme lui, ces derniers devaient êtres au plus bas. Puis il fissura le verre, consciemment ou non, celui ci devait être en train de se perdre dans quelques pensées.

Difficile de sonder le maitre de la Caina tout de suite, mais le colosse lui, ne pouvait s'empêcher de penser à quelque chose à son tour. Si tous les élus étaient sortis de ce sommeil et que même de vieux spectres comme lui revenaient à la vie, alors tous paraient sur une sorte de pied d'égalité en comparaison à jadis. Par exemple, dans la première vague d'élus, Zayro, Rhadamanthys, Piccolo et Asura étaient arrivés en même temps, mais des élus étaient ensuite aussi arrivés massivement, certains comblant l'écart de force déja creusé avec le temps, d'autres non.

Si ceux d'antan, étant arrivés aux secondes et troisieme ou quatrième vagues étaient arrivés maintenant, tous en même temps, alors Jinn avait fort à faire et à craindre, sachant le potentiel de certains anciens adversaires. Il devait vraiment y penser et mettre les bouchées double pour reconquérir son pouvoir perdu, le transcender à nouveau et se dépasser. A cette pensée, il ferma le poing sur la table du bar et a son tour, fissura le bois d'une simple pression.

Ce fut la prochaine réponse du serviteur d'Hadès en personne, qui l'interrompit, même s'il était toujours resté assez attentif à ce qui l’entoure et donc aux propos. Zayro n'était pas le genre de personne à rester dans la lune ou divaguer, il ne se répétait pas et n'aimait donc pas faire répéter non plus. Ainsi, Rhadamanthys partagea son avis sur les Dieux, prétendant que ceux ci avaient déclinés et qu'une force était toujours au pouvoir pour les avoir ramenés. La encore, analysant la situation, Jinn pensa à deux choses ; Le Genchijin dont il avait entendu parlé, mais aussi Reisha et sa vision. Les deux avaient visiblement eu un impact puissant sur les élus, chacun en son temps.  

Il annonça par ailleurs avoir rencontré deux élus, un ninja et un samurai. Oh... Ils étaient donc ici aussi.





Concernant les faux Dieux, je suis assez d'accord sur ce point. D'ailleurs avez vous vu la vision de Reisha, jadis ? Ou êtiez vous déjà prisonnier ? Celle ci parlait de menaces importantes en ce monde et peut être la raison de tout ceci... Mais peu importe. Pour ces deux élus, je crois savoir de qui il s'agit. J'ai une alliance avec l'un d'eux, l'autre est un cafard que je ne cesse de retrouver vivant sous ma chaussure.




Le ninja était très certainement Heiwa Jigoku, il ne s'inquietait pas trop de la présence du manipulateur de l'ombre, sachant qu'une vieille alliance avait été tenue et qui ma foi, vu les circonstances, n'avaient probablement pas pour interêt de changer. En revanche, le samurai, c'était probablement le bretteur aux trois sabres, Zoro roronoa, un élu puissant arrivée à la seconde ou troisieme vagues d'élus. Le genre d'élus rivaux qui pouvaient creuser un écart rapidement et si tel était le cas, donner des difficultés au sous chef du Nest. Apprendre la présence d'une telle menace était une information cruciale.

Il nota également que Rhadamanthys continuait dans son effort appréciable de ne pas directement parler à Jinn et donc éviter le tutoiement. Se disant qu'enfin, le chevalier apprenait le respect par le changement. Bien qu'il ne montre aucun signe de remerciement à ce propos, il se contenta d'écouter la suite.  





Oh ?



Alors qu'entre temps, la salle s'était vidée et un garde était entrée par la porte. Les deux élus le savaient, mais faisaient potentiellement exprès de n'y prêter aucune attention, surtout que le spectre déploya ses ailes, en continuant son discours. Oui, ils ne seraient probablement jamais d'accord, mais tous les efforts de la wyverne, allaient êtres vains dans quelques secondes et lui qui disait ne pas vouloir commettre les erreurs du passé, allait en commettre une immédiatement..




"(...) Je ne compte pas m'élever a votre niveau ; c'est toi qui vas devoir t'abaisser au mien , Agent du N.E.S.T. "






Je vous avais prévenus... Il est temps d'assumer les conséquences de vos paroles de sot.



Mais le chevalier le savait, il s'y était préparé, ce n'était pas pour rien qu'il avait déployé son armure et enfilé son casque. Ce tutoiement, cette ultime forme d'irrespect, bafouant ses propres principes et paroles précédentes... Il ne voulait plus dialoguer ? Ainsi soit t'il. Zayro se retourna vers lui, pour lui faire face et front, déclenchant aussi le peu d'aura perceptible. Si Rhadamanthys pouvait déployer 5% de son cosmos, alors Zayro s'efforcerait à en déployer 5.1% de son energie atomique. Le sol craquela sous ses bottes, mais tous les deux étaient loin de pouvoir faire trembler la terre et le village...




Si aujourd'hui, quelques centimètres nous séparent, sachez que dans quelques temps, ce sera un horizon entier de puissance qui se creusera. Je vais vous écraser aujourd'hui, puis je vous écraserais à nouveau demain.



Serrant son poing dans son gant, faisant crisser le cuir et les sangles de métaux posés sur son armure, Jinn fonça sur le blond en armure, fendant l'air de sa force et sa forme, pour tenter d'exploser l’abdomen du chevalier, espérant bien lui laisser lune marque ! Pour appuyer le coup, il tourna ce dernier au moment du contact avec la matière solide, donnant une pulsation violente ce de dernier. Etait-ce suffisant ? Sans doute assez pour le faire décoller du sol, d'au moins quelques centimètres, assez pour lancer une seconde offensive en direct dans la machoire. Il lui briserait les os, les dents, la peau s'il le fallait, mais inculquerait à ce fou, le mot respect, par le sang ! Et ainsi débuta, le combat dans la taverne.

Des échanges de coups interminables, des tables brisées, des portes fracassées, des fenêtres explosées... Le duel s'intensifia à chaque secondes, jusqu'à ce que les deux compatriote se fassent face à nouveau, dans la rue et dans la boue, dans le sang et dans la sueur, dans la hargne et la haine.

Voici comment tout avait commencé ! !





... Tch'... Toutes ces paroles sur le changement et vous êtes incapables de les respecter. Il n'est guère étonnant que vous ayez failli en tant qu'élu de Fuyu, cela m'étonnerait guère qu'il en soit de même dans votre vie d'avant, sur votre monde. Vous êtes un incapable, et je vais vous briser en morceaux.





Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Dim 26 Juil 2020 - 20:34
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue14/18Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où cela a t-il commencé ?





Venait-il d'élargir le gouffre qui les séparait déjà ? Et ainsi, dresser un mur créé par l'incompréhension totale entre celui qui pensait que le respect était dû par rapport à un étranger qui ne respectait que la force et la légitimité ? Rhadamanthys avait beau le lui avoir dit en l'invitant à se mettre d'égale a égale avec lui bien que cela lui en coûtait : ce dernier, trop obtus comme il le savait déjà ; prit cela comme une forme d'irrespect de sa part, il avait bel et bien raison ! Pourtant, le détestait-il ? Ou était-ce juste une aversion physique pour cet homme ? Ou tout simplement, Jinn serait le miroir inversé du juge des enfers ? Bien loin de tout ça en vérité car tout simplement : on ne changeait pas aussi facilement et l'ancien roi de Crète ne donnait son respect que par la force des poings ! Même un millénaire de torture ne pouvait transformer un être qui avait passé plusieurs millénaires à se battre, tuer et mourir au nom du plus grand des dieux de son monde.

Lorsqu'il vint le traiter de sot en développant son énergie : le juge infernal répondit en embrasant sa cosmos énergie non pas pour égaler celle de son adversaire, mais pour la dépasser... Peu importait que le soldat vint pousser son aura légèrement plus forte que la sienne : celle du spectre ne cesserait d'augmenter jusqu’à créer un big bang s'il le fallait.



"Je ne réponds qu'aux actes et à l'action ... Je ne permettrais personne de me juger s'il ne me connait pas ... S'il reste aussi sourd a ce que je dis et si je dois dialoguer avec mes poings : alors on va avoir notre première vrai conversation !"


Puis, une lueur entoura son bras lorsque le chevalier d’ébène propulsa ce dernier en direction du visage de Zayro lorsque le soldat lui envoya son propre poing : faisant ripper leurs deux bras l’un contre l’autre en générant des étincelles jusqu’à ce que le visage de Rhadamanthys ne soit propulser vers la droite tandis que ses phalanges vinrent s’enfoncer dans la joue de son opposant, venant alors reculer d’un pas pour soudainement se jeter de nouveau sur lui avec la ferme intention de mettre une histoire de plus de mille ans au clair… C’est ainsi que débuta un violent pugilat entre les deux élus qui vinrent alors briser la totalité des chaises et des tables de l’établissement : laissant même le juge en saisir une pour l’écraser sur le crane de Zayro avant qu’une chaise ne lui fauche les jambes pour l’envoyer rouler de l’autre coté de la salle.

L’échauffourée grimpa au premier étage de l'auberge pour redescendre en passant par le plancher avant que le colosse ne réussisse a se saisir du juge pour l’éjecter à travers la fenêtre : l'expédiant dehors tel un boulet de métal en le faisant rouler lourdement au sol.



"Ah oui ... Ça a commencé comme ça ... Comment j'ai pu oublier ... Haha..."


Disait-il en se redressant difficilement, la bouche pateuse et couverte de son propre sang... Si Zayro venait lui poser la question : il lui répondrait sincèrement que ses coups en pleine tête et le fait qu’il l’ai jeté par la fenêtre, l’avait un tant sois peu fait oublier pourquoi ils étaient en train de se battre pendant quelque seconde … Preuve qu’il l’avait pas mal secoué mais quoi de plus normal vu leurs états à tout les deux … Mais bon : ce n’était pas pour autant qu'il allait s'arrêter, bien au contraire.



"Des paroles ... Toujours des paroles ... C'est pas aussi facile que de donner un coups a un bébé dragon, hein ? Je dois même avouer que je suis un tantinet déçu ... J'avais cru que quelqu'un devait me briser en morceaux ... Des paroles, toujours des paroles ."


Dit-il avant de de déployer ses ailes et charger d'un coups le géant pour le mitrailler de coups de poing : restant au corps a corps avec ce dernier avant de prendre appuie sur l'une de ses jambes et propulser sa chausse de métal directement dans son abdomen afin de le repousser ! Étrangement, Zayro n'utilisait pas les lames de sa tenue et lui, ne se servait pas de ses ailes pourtant aussi tranchante que d'immenses épées... Seulement les poings, les pieds, les coudes et les genoux : aucune arme si ce n'était le corps de chacun !

S'approchant d'un pas supplémentaire qu'il planta au sol : le chevalier infernal embrasa son bras droit pour le propulser soudainement en direction de son plexus solaire en serrant son gantelet avec force. Ne vérifiant même pas s'il l'avait blessé pour appuyer de nouveau sur sa jambe d’appuis afin de se planter au sol lorsqu'il balança deux crochets du gauche en direction du menton de Jinn tel deux éclats de lumière noir pour finalement remonter son poing droit en un uppercut colérique.



"Je ne suis pas un élu de Fuyu ... Je me suis libéré du sceau de Long et je l'ai affronté ... Le seul a m'avoir fait plier le genoux : c'est le dragon divin !!! Je ne laisserais jamais personne me dicter ma conduite ou même ma façon de m'adresser au monde !!! Je suis Rhadamanthys ! Spectre de la wyvern et juge des enfers, l'un des trois généraux d'Hadès le dieu du royaume souterrain !!! Mon respect ... On ne le prend qu'a la force des poings ! "


Rugit-il a Zayro qui , aussi buté qu'il l'était : pourrait surement comprendre que le vrai langage du juge était en vérité la violence ... Quelle soit verbale ou physique... Même mille ans de torture ne changerait pas ça.

Non loin d'eux, la garde de la ville était en train de se rassembler ... Le bruit de leurs combat et de la violence de ce dernier : avait attiré un peu trop l'attention et déjà, la garnison surveillant les activités nocturnes, était en train de se préparer pour intervenir tandis que les deux hommes continuaient a frapper l'autre avec l'idée de le faire tomber.







Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 8bqE7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] RxXqOOù cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] VqZO7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Lun 27 Juil 2020 - 11:02
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue7/21Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Ou cela a t'il commencé





Dommage, le chevalier ne réagit pas à la question de Zayro sur la vision, celle ci resterait donc en suspens. De toute manière, ce dernier était sur la défensive depuis un bon moment et n'avait cherché qu'un pretexte pour jouer des poings, mais ce n'était pas grave, pas du tout même, ça convenait très bien à Jinn, qui attendait depuis un bon moment de refaire le portrait de l'ancien compatriote qui se trouvait face à lui aujourd'hui. Sans leurs pouvoirs, sans leurs armes, juste avec une faible aura qu'ils essayaient vainement de faire dépasser l'un et l'autre, les deux adversaires s'attaquèrent vivement. Coup de poings et de genoux, coup de tête et anicroches, attaque en l'air et projection... Tout le mobilier y passa, les portes et les fenêtres, les tables et les chaises.

Le combat se poursuivit dans la rue, avec le sang sur le visage de Jinn et de Rhadamanthys, les os quelques peu brisés, mais la vigueur encore fermement en place ! Le serviteur d'Hadès en profitait pour continuer à être aussi vif en mots qu'en coup, n'hésitant pas à lancer ses piques. Mais Jinn ne relevait même plus ces discours ridicules et futiles, se concentrant bien plus sur les tentatives de bloquer, parer et se défendre ses offensives, pour mesurer une meilleure contre-attaque.

Aussi, lorsque le maitre de la Caina déploya ses ailes, Jinn frappa de son pied au sol pour l'enfoncer fermement et s'octroyer une accroche pour alourdir sa résistance. La pluie de mitraille de phalanges arriva comme prévu, Jinn serra les dents et encaissa sans broncher, même si du sang coulait en même temps de sa bouche. Lorsque le coup de pied arriva, il se contenta cette fois de mettre ses bras en croix pour bloquer la force de l'attaque, ce qui marcha, non sans le faire tout de même décoller du sol à son tour et perdre l'accroche qu'il avait créé au sol.





Gh... C'est tout ce que vaut votre combo ?




Lorsque le bras du chevalier d’ébène s'embrasa, Zayro su qu'il ne devait pas être touché par cela, alors a son tour il contracta ses muscles et le peu d'atomes corrompus contenant son pouvoir dans son corps, pour s'éviter la lourde blessure visant son plexus et armer son poing contre celui de son opposant et rival du jour ! L'impact créa une petite onde de choc, loin des anciennes à l'époque ou les deux auraient étés au sommet de leurs gloire et de leurs puissances... Mais assez pour remuer la poussière et la boue autour. Quand au second coup qui arriva vers son menton, il n'eut à peine le temps de l'esquiver en mettant sa tête en arrière. Il tournoya en même temps pour balancer une coup de pied dans la tête de la wyverne, suivit d'un second, dans un mouvement de cape, ses lames cognant de peu, probablement, l'armure du serviteur d'Hadès ! Puis ce dernier fit son dernier speech. "Pas un élu de fuyu" "plier devant personne" "blablabla"....




Vous n'êtes qu'un...



Mais si le juge des enfers et le messager des enfers ne se laissaient pas marcher sur les pieds, et ne pliaient pas, peut être que c'étaient d'autres personnes qui s'en occuperaient. A ce moment là du duel et de la discussion, des gardes avaient cernés la rue ou la rixe s'était poursuivit. Ils avaient bouclés le quartier en voyant de tels individus combattre. Deux gardes s'écartèrent pour couper la parole de Rhadamanthys et Zayro, répondant aussi accessoirement à ces derniers.

Lorsqu'il s'approcha, on pouvait voir des habitants aux fenêtres avec un air satisfait, des gens dans la rue crier "Hogosha Sama !" "allez y Hogosha sama" ce genre de chose...



Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 200727104920299615
Hogosha : ... Et se plier devant la loi ? Qui que vous soyez voyous, vous faites face à HOGOSHA SAMA ! PROTECTEUR ET GARDIEN de Shûto tokai ! Cessez donc tout cela ou vous goûterez a ma toute puissance. Je vous laisse une chance de vous excusez.





Allons bon, encore un clown en armure de chevalier. L'une de vos connaissances Rhadamanthys ?



Termina Zayro, ne prenant pas du tout la menace au serieux de ce "Hogosha" sorti de nulle part et parlant de façon aussi héroïque et théâtrale que son rival et ancien compatriote.


Hogosha : Hmm, je vois, je vois... Un homme qui se croit au dessus des autres parce que son physique et sa force dépasse quelques personnes. Mais on ne s'entête pas devant HOGOSHA ! Prends ça ! KOUGEKI SLICING SPIRIT CONTROL TAIYOUKOUHATSUDEN OMEGA BUSTER CHAIN !




Ce nom d'attaque est ridicule et trop lo..



Mais Zayro se retrouva rapidement prisonnier de chaine aux éclats blancs et brûlant, l'empêchant de se mouvoir, il tomba sur les genoux, avant qu'un cercle de lumière n'apparaisse autour de lui et que plusieurs épées indestructibles ne forment une cage au dessus de lui. Impossible pour le colosse de s'en défaire, malgré sa force et ses efforts. Ce Hogosha, bien qu'ayant des attaques ridicules et à rallonge, avait une véritable puissance, un écart entre eux encore insondable à l'heure actuelle. Suite à quoi, le héro en armure se tourna vers le chevalier d'Hadès.


Hogosha : Oya oya ? Votre ami semble avoir plié rapidement et je dirais que vous êtes du même niveau. Vous pouvez encore changer d'avis et vous excuser rapidement envers la cité et ses habitants. Ou bien... SENTIR MON COURROUX ! Termina t'il en levant l'épée en l'air. Attendant le choix que ferait la wyverne !


Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Mar 28 Juil 2020 - 2:11
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue14/18Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où cela a t-il commencé ?





Ses cotes lui faisaient un mal de chien ... Autant son armure avait absorbé le plus gros des coups reçu de la part de Zayro tout en prouvant de nouveau son indestructibilité, surtout à leurs niveaux de puissance actuelle ; autant l'énergie qui provenait de son corps avait réussi a passer ! Il l'avait senti : une sensation des plus familière pour un chevalier du cosmos que celle des atomes qui explosent pour libérer l'énergie de l'univers... Le procédé et sa finalité étaient différents de celle que le juge utilisait, mais Jinn se servait d'une technique capable de produire une énergie semblable à la cosmos énergie !

Peut être était-ce une des raisons qui les poussaient à ne pas se supporter tous les deux : bien qu'ils ne voulaient pas l'avouer, peut être n'étaient-ils pas si différent ? Ce genre de pensée traversa l'esprit du juge des enfers alors que son poing vint s'enfoncer dans la peau du soldat pour faire naitre contusion et bleu, venant même gonfler légèrement sa joue avant qu'il ne bloque son coups de pied d'une parade en croix : Laissant apercevoir à Rhadamanthys l'ombre d'une vie de combat aussi musclé que brutaux, à obéir à un leader tout puissant et charismatique ... A être la force irrésistible qui faisait bouger les choses ... Avant de tout perdre en arrivant en ce monde . Sous ses coups, il arrivait à voir son histoire par le langage unique de la violence entre deux adversaires a chaque fois que ses phalanges vinrent rencontrer sa forme physique jusqu’à ce que les yeux du juge vinrent s’écarquiller soudainement alors que dans l'aplomb du soldat du N.E.S.T au visage couvert de sang : il se vit à sa place l'espace d'un battement de coeur .

Et cela le révulsait ! Prit dans le combat avec une ardeur renouvelé malgré la contre attaque éclair du colosse : le juge ne se rendit compte que trop tard qu'ils n'étaient plus seule... Jusqu’à ce que deux gardes ne viennent en compagnie d'un autre chevalier à l'allure imposante ... Ce dernier se présentât alors en fanfare tel le champion de la cité : un autre lourdaud a grande bouche, se disait le spectre en venant essuyer le coté de sa mâchoire d'un revers de la main.



"Aucune chance ... Je ne traine normalement pas avec ce genre de butor ... Sauf quand je dois en corriger un de mes poings ..."


Voila le niveau d’intérêt qu'il offrait a cet homme et ne lui prêtât aucune attention lorsque ce dernier beugla une arcane aussi longue qu’efficace : malheureusement pour les deux anciens élus de Fuyu. Là où Zayro était piégé dans la lumière : des chaines d'énergies vinrent se saisirent des bras et des ailes du spectre infernal, venant accrocher ses épaules et son buste pour le jeter a genoux a même le sol tout en enfonçant ses propres poings dans la terre... Serrant les dents, le spectre tentât de rugir mais une nouvelle chaine entoura son cou pour le projeter le visage a même ses poings serré : écrasant son nez entre ses gantelets et son visage dans un grognement douloureux.

Râlant de douleur alors que son nez le brulait, le spectre se retrouva alors face a celui qui exercé une maitrise absolue sur lui et Jinn : démontrant une force sans commune mesure avec lui ... Une force capable de le plier sans aucun soucie. A cette pensée, le juge serra de nouveau les dents alors qu'on lui proposait de "s'excuser" pour tout ça... Comme a un enfant ? On le prenait pour un enfant ??? Serrant les dents de nouveau au point de les maculer de son propre sang : la voix du juge se fit grondante :



"Combien de fois... Devrais je m'humilier... Pour ce monde ... Pourquoi ...De tous : c'est a moi de me mettre a genoux et baisser la tête ... "


Si le spectre avait la possibilité de pleurer comme un mortel : c'est des larmes de sang qui coulerait de ses yeux redevenue rouge vif alors qu'il était maintenue par les chaines autour de son corps tel un poulet de métal auquel on pouvait arracher les ailes et la tête d'un simple mouvement des chaines autour de sa silhouette... Son souffle se faisait de plus au plus chaud au point de lui bruler la gorge ... Baissant les yeux, il se retourna vers Zayro Jinn l'espace d'un instant et revit de nouveau son visage à sa place ! Mais pourquoi se revoyait-il en lui ??? Pourquoi il avait l'impression de voir son reflet déformé en Jinn ? Quel message essayait-il de se passer a lui même ? S'il n'essayait pas de s'entendre avec lui : c'était par ce qu'il n'arrivait plus a se supporter lui même depuis sa déchéance en arrivant en ce monde ? Mordant sa lèvre inférieur de rage à cette idée : il grondât vers le soldat aux cheveux d'argent pour ensuite se tourner vers le chevalier en armure.



"Pourquoi ...Devant tous ...C'est vous qui me voyez dans un état aussi lamentable ?! Si je dois m'excuser de quelque chose ... C'est... C'est... De ne pas vous avoir affronté quand que j'en avais vraiment eu l'occasion : Zayro Jinn. On devra remettre ça après lui ! "


Crâchat-il alors a son adversaire qu'il estimait bien plus que cet homme dans sa cuirasse étincelante avant de redresser le visage vers ce dernier : la chaine autour de son cou venant saigner sa gorge alors qu'il allait rugir de plus belle !



"Je suis Rhadamanthys ! Spectre de la wyverne de l'étoile céleste de la férocité  ! JE NE FERAIS JA*** !!! "


La suite de sa phrase se perdit soudainement dans un bruit écœurant de sang et de douleur alors que le juge avait le crane enfonçé dans le sol : une large marre de sang dans laquelle il avait le visage alors que sur son crane, plus précisément sur les deux cornes de son casque de dragon; se tenait une silhouette androgyne avec un masque sans expression apparu comme par magie. Se tenant sur le spectre en semblant flotter , l'apparition prit doucement la parole d'une voix chantante alors qu'il laissait pleinement voir que comme le chevalier, lui aussi était beaucoup plus fort que les deux anciens élus :


Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] D38a40e7a02b2cb9bbad7981db19942c




"Mais qu'il est bavard celui là ... Hihihi ... N'est-il pas, puissant seigneur ? Laissez donc au Coryphée, le soin de punir cet opportun dans la vilaine bouche : est a présent pleine de sang ..."


Semblait s'amuser l'apparition semblable au forain qu'il avait rencontré plus tôt avant que ce dernier ne vienne récupérer la bourse à la ceinture de Rhadamanthys pour le jeter au pied du héros étincelant pour ensuite se redresser en s'approchant du soldat du N.E.S.T : venant alors venir tendre les doigts le long du cou du colosse d’ébène en venant caresser sa peau d'un ongle affuté à la limite de l'invisible ... Laissant une infime entaille naitre sur l'épais cou de Jinn pour ensuite claquer les doigts pour que d'autres apparitions viennent sortir lentement de l'ombre pour entourer les deux "bagarreurs" tout en s'inclinant devant le puissant Hogosha tel une assemblée masqué d'ombre ayant prit forme humaine.



"Ô grand , puissant et plein de compassion ; Hogosha-Sama ... Laissez donc a cette bande de voyageur : le plaisir de retirer ses infâmes insectes de votre vue ... Le blondinet a la langue acéré , avec l'aide de son comparse fort bien musclé ... Nous ont fâché en sabordant l'un de nos stands ainsi que la plus belle taverne de la grande ville que vous protégez... Ô Hogosha-Sama ... Laissez nous emporter ces immondes personnages afin que tous sache que vous n'avez nul besoin de leurs excuses : aucune âme ne possèdent plus de miséricorde que la vôtre , tout puissant héros ... "


Une main vint attraper l'une des cornes de Rhadamanthys de sorte a lever son visage pour que le chevalier puisse voir les bulles de sang carmine glissant hors de ses lèvres ébréché alors que le visage maculé de sang et de terre : ce dernier semblait inconscient ... Non loin, une autre main bien plus puissante que l'élu a terre; vint attraper l'épaule du soldat du N.E.S.T pour le redresser de sorte a faire face au jugement du chevalier héroïque alors que de plus en plus de personne costumé en forain sans visage : vinrent sortir de l'ombre en masse; comme si elles prenaient doucement vie.






Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 8bqE7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] RxXqOOù cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] VqZO7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Mar 28 Juil 2020 - 9:56
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue7/21Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Ou cela a t'il commencé





Rhadamanthys ne connaissait donc pas cet homme et Zayro avait eut tort de le sous estimer, première erreur faite dans ce monde, en raison sans doute de l'adrénaline du combat et d'une concentration poussée envers son rival plus qu'autre chose. Cependant, il en avait fait les frais, par le biais de cette spectaculaire technique, qui fit aussi bien ployer son genoux puissant, que celui du spectre et maitre de la Caina. Les deux bagarreurs élus, étaient à présents prisonnier du Buster chain d'Hogosha et le héro réfléchissait déjà à quoi faire d'eux. De son coté, la wyverne enrageait plus exterieurement qu'intérieurement, aux antipodes de Jinn donc. Même si les deux hommes savaient se ressembler par moment, même si l'un était le reflet de l'autre, Zayro n'avait pour Rhadamanthys, qu'un respect de sa force... Même s'il est vrai que beaucoup plus de points communs les rapprochaient.

L'un était le serviteur d'un Dieu, l'autre d'un homme ayant auto proclamé Dieu. Chacun des deux étaient un guerrier, faisant le ménage pour ce dernier, ils étaient des exterminateurs pour le désir de plus grand. Enfin, tous les deux utilisaient l'energie qui avait été et était encore la clé de la construction de l'univers tout entier : l'atome ou le cosmos. En bref, oui, ils se ressemblaient, mais jamais Zayro n'irait le penser ou y songer. Le spectre enrageait oui, mais sa rage semblait bien plus viser Zayro qu'Hogosha l'ayant mit dans cette situation.





Kch'...




Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 200727104920299615
Hogosha : SILENCE ! Je ne veux pas entendre autre chose que des excuses, vermines ! Cette auberge détruite et la peur des habitants de Shûto tokai, autant de biens détruits ou mis en danger. Moi Hogosha sama, ne le permettra PAS ! Fit le héro en pointant son épée vers eux dans un geste dramatique.


Mais dos au mur, même le serviteur d'Hadès en personne aurait pu pleurer des larmes de sang s'il avait pu le faire ! Hogosha les tenais et avait une avance de puissance suffisante pour le faire. A une certaine époque, c'aurait pu être Zayro dans l'autre position, tenant de petits élus ayant osés lui tenir tête ou se croyant assez forts pour cela, ou bien même Rhadamanthys, rossant quelques têtes... Mais là, tous les deux étaient impuissants, de minables petits vers de terre à la merci d'un homme qu'ils auraient écrasés hier ! Le lendemain ne semblait plus aussi radieux, mais Zayro ne fit qu'avoir l'idée fixe de redevenir puissant. Cela renforça simplement ses objectifs. Et pendant que chevalier d’ébène trouvait une raison valable à ses yeux de s'excuser, comme celle de ne pas avoir accepté les duels après provocations de jadis, il proposait simplement de remettre cela à plus tard.

Jinn tourna alors un oeil, sans bouger sa tête, en direction de son précédent opposant. Aucun sourire, aucun mot au départ, juste un simple regard qui en disait long. Sur les dernieres paroles du maitre de la caina, ils s'étaient compris. Il se permit de l'ajouter en paroles, pour lui faire pleinement comprendre ;





Nous sommes bien d'accords...



Oui, un jour Hogosha paierait et se retrouverait face à deux des plus puissants élus de Fuyu enfin, Reïfuu maintenant. Ce jour ne serait pas tout de suite, mais il y'avait la certitude qu'il arriverait. Enfin, laissant brûler sa colère une dernière fois, le spectre de la wyverne laissa éclater cette dernière dans une phrase inspirante, tout en se présentant de nouveau malgré la douleur, malgré la prison de lumière et les restrictions, en disant que jamais il ne s'excuserait. Zayro n'avait aucune raison de ne pas faire de même. Le colosse vit bien le résultat sur son rival, mais ce n'était pas grave, Hogosha avait interêt à retenir leurs nom, juste pour qu'il sache qu'un jour, ils viendraient pour lui...





 Et je suis Zayro Jinn, Sous chef du Nest aux ordres d'Igniz... Et sache que nous reviendrons pour vous.



Hogosha : Rhadamanthys, Zayro... Très bien vermisseaux, vous l'aurez voulu...

La chaine sur le cou de Zayro se ressera et attira son visage au sol, le forçant à s'incliner en excuse, à l'image de son opposant précédent, ce fut son tour de baigner dans son sang. Mais alors que le héro se préparait a lancer son châtiment, c'est sa désignée et disciple proche Coryphée, qui fit son apparition. Saluée par la foule, elle indiqua a son maitre s'interresser au chevalier d'ébène. Voulant ainsi s'occuper de son cas.

Hogosha : Oooh, Coryphée, cet homme t'interresse à ce point ? Je ne décèle pas la force de mes ennemis lorsqu'elle est aussi faiblarde. Mais ils sont plutôt tenaces, il est vrai.

Coryphée fit alors apparaitre les sans visages, troupe d'élite à sa solde, s'occupant de la sécurité de la ville, tandis qu'Hogosha vint relever le colosse à une main en le prenant par les cheveux. Ayant au préalable rangé son épée, car le combat était terminé ici. La disciple se tourna une nouvelle fois vers le héro pour lui demander permission.

Hogosha : Fait comme bon te semble Coryphée, je te laisse le soin de châtier ce voyou. Moi, je vais m'occuper de celui ci.

Le chevalier étincelant et sauveur de la cité, tourna donc le dos à sa disciple après un hochement de tête respectueux. Puis traina Zayro inconscient par les cheveux sur la route, avant de le lancer contre un mur (sans le détruire). Puis le héro croisa les bras.

Hogosha : Bien, et maintenant que vais je faire de toi misérable ? Hmm... Je ne me salirait pas les mains, je vais laisser la nature décider de ton sort ! Sortant son épée, il traca un cercle dans la terre autour de Jinn, la rangea à nouveau et joignit ses mains, doigts croisés maintenus GOÛTE A LA PUISSANCE D'HOGOSHA ! Et ne met plus un seul pied dans ma citée ! GUUZEN IHHOUTSUUKOU HANRYOKU TENKAN  !!!

Et un portail s'ouvrit alors, blanc immaculée, pour aspirer Jinn avant de se refermer aussitôt. Envoyant Zayro quelque part ailleurs, dans la nature ! Laissant ainsi le hasard décider de son sort. Hogosha avait ainsi terminé son service, reprenant son chemin dans les rues, salué, adulé par la populace. Coryphée aussi devrait s'occuper de son prisonnier... Pauvre de lui !



------------

Terminé pour moi, tu peux le mettre en coco (indique que j'ai la boucle de richesse lorsque tu le fera, merci)

Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Mar 28 Juil 2020 - 15:48
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Left_bar_bleue14/18Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où cela a t-il commencé ?





Alors que le soldat du N.E.S.T était emporté le chevalier en armure et son ego renforcé par le fait d'avoir humilié deux pauvres élus à bout de force; le chevalier des enfers se fit transporter par un autre membre de la confrérie des ombres nouvellement arrivé qui vint alors le prendre sur son épaule comme un vulgaire sac à patate... Un bagage de chair et de métal qu'ils allaient déposer ailleurs afin que ce dernier ne vienne plus les déranger.

Doucement, le Coryphé a la voix taquine vint alors s’incliner de plus belle devant le héros en une révérence sur une seule jambe tout en grâce alors que le regard vide de son masque se posa sur la silhouette de Zayro venant lui aussi être trainer ailleurs pour un sort lui aussi inconnu ...



"Comme il vous sierra,Ô grand Hogosha-sama ... Laissez donc ce malotru à nos bons soins ... Nous nous en occuperons sans faute ."



***************************************************************************************


Quelque heures plus tard, allongé a même le sol : le juge infernal se réveilla en manquant de peu d'avaler sa propre langue alors qu'il se noyait a cause du sang qui emplissait sa propre gorge à l'instant, le faisant ouvrir deux grands yeux rougies par les veines dans ses orbites blanches avant qu'il ne roule au sol tout en se tenant la gorge ... Enfonçant ses coudes dans ce dernier en ouvrant finalement la gueule en poussant un rugissement digne d'une bête agonisante.



"GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ... Ack !!! Kof ! Kof.... Koooof... Bleaaaaaagf... A...ah... Gnnn..."


Vomissant un mélange de sang, de bile et d'alcool a même le sol : Rhadamanthys prit plusieurs longues minutes pour retrouver son souffle ... Essuyant finalement sa bouche avant de se redresser douloureusement sur ses deux jambes afin de voir où il se trouvait : remarquant qu'il faisait jour et qu'il se trouvait prés d'un lac ... La douleur et la sensation d'étouffement était tel qu'il n'avait même pas remarqué que le soleil était bien haut dans le ciel ni même qu'il n'était visiblement plus dans la ville où il s'était battu la veille... Si cela faisait bien juste quelque heures qu'il avait été transporté ici.

Soufflant en se dirigeant vers la source d'eau a ses cotés : il se surprit a découvrir dans son reflet une note apposé a même son torse ... Un morceau de parchemin qu'il arracha pour lire son contenue à voix haute avec une certaine incompréhension sur le visage.



"Merci d'être passé... Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite en notre belle ville et ... Attendons votre retour avec impatience ... C'est... Une plaisanterie ? Et c'est quoi encore que la confrérie du masque des ombres ..."


Grogna-t-il en venant soudainement enflammer le bout de parchemin en sa main : l'attisant d'une flamme violacée avant que le parchemin ne se change soudainement en cendre alors que le juge fit un pas en direction du lac, détachant lentement son armure avant de finir nu lorsque l'eau arriva a la hauteur de son ventre en révélant toutes les marques qu'il avait reçues durant son combat avec Zayro ... Son nez était gonflé, des plaies avaient été creusé le long de son visage et des impact avaient violacé ses cotes ainsi que son ventre ... Certaines zones de ses bras avaient pris une teinte bleutée, mais le pire était les déchirures superficielles qu'il avait sur la gorge : là où la chaîne du héros Hogosha l'avait marqué... Traçant des sillons a même sa peau.

Douloureusement, il prit sa main dans son visage et s'enfonça de plus belle dans l'eau afin que la fraicheur de cette dernière puisse soulager son corps meurtrie ... Venant alors soupirer de fatigue :



"Où cela a t-il commencé ?..."


Pour finalement disparaitre dans l'eau afin de nettoyer son corps et son esprit.






Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 8bqE7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] RxXqOOù cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] VqZO7Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où cela a t-il commencé ? ... [Feat Zayro]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum