Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns

Sujet: Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns 2020-07-22, 22:32
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns Left_bar_bleue11/12Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns Empty_bar_bleue  (11/12)

Rouquins des bois
Ft Eleanor Burns

Adam - Aimi - Autre

Tout se ressemble tellement dans une forêt pareille, c'est à s'demander si on ne tournerais pas en rond depuis des heures. A force nous avons fini par décider de marcher au lieu de monopoliser le dos d'Mushu, notre monture, mais là ça commence a faire un peu long quand même. Bon faut dire qu'Aimi a mis le doigt sur le problème majeur de notre trajet qui commence a virer au trek. Certes ça paraît logique que les rebelles se planquent dans la forêt façon Robin des Bois, mais c'est qu'il y en a des hectares de forêt à Shuza, et pas un p'tit paquet ça j'peux l'dire vu tout ce qu'on s'est déjà tapé ces derniers jours.

Au moins je peux toujours essayer de me rapprocher d'Aimi, à ma façon certes, mais toujours dans la bonne humeur pour ne pas la décourager. Bon, pas sûr que lui mettre en tête le refrain de cette chanson soit très indiquée, mais si jamais je peux lui redonner assez de panache pour que sa voix finisse par accompagner la mienne...Qui ne tente rien n'a rien non ?

-Alleeer...

-Non.

-Rien qu'une fois s'il te plaît, pour me faire plaisir.

-Je t'ai déjà dit non Adam, je n'ai franchement pas envie d'chanter, et puis j'commence a être épuisée avec toute cette marche à longueur de journée.

-Comme tu veux, dans c'cas je vais la graver dans ton esprit.

-Oh non pitié...Commenta-t-elle en soupirant.

-Aller, trois..quatre... Jette un sou au sorceleur ! Ô fertiles valées, ô fertiles vallées, wooohohooo !

-Non sérieusement, ça fait des jours qu'on tourne en rond...Tu n'préfèrerais pas aller, je sais pas, juste demander a quelqu'un s'il sait où est c'village ? Au moins comme ça on serait fixés, et ça nous éviterais de devoir crapahuter dans les moindres mètres carrés de ces putains d'forêts...Dit-elle avant d'aller s'asseoir contre un arbre pour se reposer...Franchement je n'en peux plus de toute cette marche...si encore on avait une vague idée d'où chercher j'dis pas, mais là c'est impossible. Tu n'penses pas que Zang aurait déjà trouvé le village si c'était aussi simple ? Honnêtement, je préférerais rentrer au camp...lui au moins on sait où l'trouver.

-Oui, mais Zang aussi. Et tu tiens vraiment a ce qu'un jour il vienne toquer à notre porte pour nous faire la peau à nous aussi ?

-Évidemment qu'non mais...je sais pas, j'aimerais juste que tout ça s'termine qu'on puisse en finir.

Mouais, on dirait bien qu'on a besoin d'repos cette fois. Et bien dans ce cas, j'attache Mushu à un arbre, j'enlève mon sac à dos, et enfin je vais m'asseoir à côté d'elle. On va essayer de discuter un peu, et voir quelle décision on va pouvoir prendre ensuite. Continuer, ou bien tenter une autre approche.

-Bon d'accord, ce n'est peut-être pas la méthode la plus efficace. Mais en même temps, tu nous voit aller de village en village et hurler sur tous les toits qu'on cherche a joindre les rebelles ? Je n'suis peut-être pas un génie, mais j'pense qu'avec une telle approche on finirait dans les cachots d'Zang à vitesse grand V.

-Oui je sais mais...on pourrais...Laisse tomber, j'ai juste besoin d'souffler un peu. Je n'en peux plus d'marcher des heures pour rien.

-Ne t'en fais pas, on fait une pause, on verra ce qu'on décide de faire après, ok ?

-...Ok...tu...tu veux pas jouer un p'tit truc relaxant ?

Ah ça, c'est tout à fait dans mes cordes, littéralement. Et bien dans ce cas, passons la serpe dans son mode approprié, et puis laissons-nous porter par l'inspiration. Alors que je commence a jouer mes premières notes, Aimi reste adossée au tronc, le regard tourné vers la cime des arbres transpercé par la lumière du soleil. Et justement, ce soleil m'inspire, je sais exactement ce que j'vais jouer finalement. Après une petite minute de musique, Aimi fini par laisser glisser sa tête jusqu'à mon épaule pour profiter de la mélodie, cette fois-ci avec le regard perdu dans le vide devant nous.

Sans doute en train de réfléchir a ce que l'on va pouvoir tenter ou non pour trouver ces rebelles. Et pour être honnête, je m'demande moi-même si on va réussir a les trouver un jour. Mais je reste concentré sur mon morceau, mais sans chanter cette fois. Déjà parce qu'il n'y a pas de paroles dans ce theme, et puis, ce serait dommage de briser l'ambiance en chantant. Certains morceaux sont faits pour êtres savourés en silence j'ai envie de dire.

Morceau joué

Lorsque je fini par terminer ce morceau, je songe a m'adresser à Aimi pour savoir ce que l'on fait. Mais on dirait que je l'ai apaisée bien plus que je ne le pensais, car on dirait qu'elle s'est endormie sur mon épaule. Et bien, puisqu'elle est tout bonnement adorable lorsqu'elle dort, je vais la laisser se reposer. Après, je peux toujours essayer de trouver un autre morceau a jouer pour passer l'temps, quelque chose de calme encore une fois pour ne pas la réveiller avec du hard rock. Encore faut-il arriver à se décider...

Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns 2020-07-24, 13:31
Invité
Invité
Anonymous

Rouquins des bois.

Feat.Adam

La missive des slimes avait été remplie avec succès et il était temps pour Eleanor et Reecon de rentrer au village rebelle. Il fallait repasser par les plaines, mais cela n'était pas un souci, il fallait juste faire attention à ne pas trop s'approcher de la capitale. Durant le trajet, Reecon posa plein de questions à sa mère adoptive afin de mieux la connaître, elle et son passé. Elle répondit honnêtement, malgré quelques sujets légèrement... Délicats. Entre les différentes parties de plaisir charnel et les mauvais souvenirs, notamment des morts de ses proches, mieux valait ne pas s'étendre de trop. Et puis, même si le jeune homme d'apparence ressemblait à un adulte, il avait encore une âme d'enfant, cela aurait été trop brutal de le sortir de cette sphère innocente, cependant, avec sa transformation vampirique, quelque chose avait changé en lui, quelque chose que même Eleanor elle-même ne comprenait pas encore. Sans doute qu'il avait aussi grandi moralement au point de se confronter au monde des adultes.

En tout cas, cela n'empêcha pas la bonne humeur de s'installer et malgré les kilomètres à rallonge, c'était une agréable journée. Ce n'est que bien plus tard qu'ils entendirent un bruit, un son venant d'un instrument. Très prudent, le duo se tenait prêt pour attaquer par surprise tout en avançant discrètement vers l'origine de la musique. Au détour d'un arbre, il y avait deux personnes assises, c'était donc là l'origine de tout ceci, cependant, ils ne semblait pas humains et quelque chose interpella la vampire.

-"Adam ?"

C'était bien le renard qu'elle avait rencontré lors de la construction de son château aux grands lacs, mais est-ce que les deux allaient se reconnaître à cent pour-cent ? Elle conclut en demandant.

-"Qu'est-ce que tu fous ici ? Et c'est qui elle ?"

Sujet: Re: Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns 2020-07-24, 18:33
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:
Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns Left_bar_bleue11/12Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns Empty_bar_bleue  (11/12)

rouquins des bois
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Au final je n'joue pas d'air particulier, juste les notes qui viennent en me laissant inspirer par le paysage. Mine de rien, il reste encore un peu de beauté dans c'pays qu'on appelle aujourd'hui Shuza...Meh, j'préférais quand-même Minshu, ça faisait plus...enfin ça faisait mieux quoi. Super, voilà que j'suis devenu un d'ces vieux rabougri qui balance que c'était mieux avant, j'te jure. Entre mes mille-vingt-quatre ans et ça, j'crois que je je vieilli plus vite que prévu. En tout cas c'est pas pour ça que j'ai l'air de gagner en maturité, faut quand-même pas déconner.

En revanche, un autre truc qui surprend, c'est d'entendre quelqu'un prononcer mon nom...alors qu'on était seuls jusqu'ici, au milieu de nulle part en plus. Alors naturellement, je fais un mouvement brusque de la tête pour voir qui ça peut être, réveillant Aimi au passage. L'espace d'une seconde je suis assez méfiant pour me lever d'un coup, au cas où ce n'serait pas quelqu'un qui aurait des intentions très sympathiques à notre égard.

Mais au final, c'est étonnamment un visage relativement familier qui se pointe. Bon elle a l'air d'avoir changé depuis...bah la seule fois où on s'est croisé, mais niveau rousse aux yeux verts je n'en connaît qu'une, même si y'a quelque chose de différent. C'est le gosse qu'elle a adoptée avec Svenja ? Je l'imaginait vachement plus jeune...Après tu m'diras, j'ignore si elle a été prise dans une bulle elle aussi, et vu que c'est une vampire, forcément elle ne vieilli pas comme tout l'monde.

Ah et puis Aimi n'est pas trop sûre de comprendre ce qu'il se passe. Une femme débarque de nulle part, semble me connaître, et est peut-être un poil directe dans sa façon de m'parler, mais bon, il me semble qu'elle était plus ou moins comme ça la dernière fois. Enfin, de mémoire, car il me semble bien qu'elle était à deux doigts de m'étriper sur place quand j'ai prononcé le nom d'son gamin quand-même.

-On pourrais vous demander la même chose. Cela dit j'ai comme l'impression que t'as l'air de bien la connaître. Rétorqua Aimi, avec un ton semblant sous-entendre quelque chose.

-Alors toi ne commence pas, ce n'est pas du tout c'que tu crois. Et ensuite...Alors, ha, tu vas rire...mais c'est ma...descendante, à défaut d'avoir un autre terme a utiliser. Disons qu'avant l'affaire du Genchijin il semblerait que je sois devenu père. Et t'en fais pas j'en ait été l'premier surpris.

-En même temps quand on voit ta façon de "papillonner" dans tous les coins c'était prévisible. Au fait, moi c'est Aimi.

-J'allais y venir oui. Donc pour faire simple, il se trouve que j'ai été pris dans une espèce de bulle, qui m'a fait disparaître pendant mille ans...et en retournant au camp d'mon clan, tout était vide à cause de partisans du dictateur local. Disons qu'ils n'ont pas vraiment apprécié que les Cooper se mettent a soutenir les révolutionnaires. Du coup il ne reste plus que nous deux, tous les autres ont fuis ou sont morts. Ça pourrait aller mieux quoi...Sinon toi ça va ?

-Dis donc, c'est pas toi qui me disait qu'on ne devait pas l'crier sur tous les toits ?

-Oui je sais, mais t'en fais pas c'est une amie. D'ailleurs, est-ce que...tu as des nouvelles de Svenja ? J'ignore si tous les élus de l'époque ont été sauvés ou si certains ont échappés aux bulles...J'espère qu'elle va bien.

-Oh, je sens que j'vais pas tarder a en apprendre beaucoup sur ton compte Adam, ça promet d'être passionnant.

Mouais, bref, puisque ce n'est plus trop l'moment de jouer quelque chose, je repasse ma serpe dans sa forme normale pour la ranger dans l'dos. Au moins cette fois Aimi n'est pas sur ses gardes au point d'avoir mis la main sur ses crochets. Oui je sais que ça porte un nom spécial mais honnêtement je n'ai pas trop envie de m'enquiquiner a le chercher dans ma mémoire actuellement. Elle a même plutôt l'air d'ouvrir ses esgourdes pour voir ce qu'elle va pouvoir apprendre sur moi, toujours adossé au tronc mais debout cette fois.

Quant à moi...et bien j'aurais bien été saluer Eleanor de plus près, mais vu sa façon d'être aussi directe, j'ai comme l'impression que ce n'est pas trop la chose a faire actuellement. J'évite donc aussi de mentionner le nom de Reecon, vu que je sais que c'est un sujet sensible...Quant à Mushu, notre cheval, il a l'air de ne même pas prêter attention à ce qu'il se passe. Il reste dans son coin a manger l'herbe qu'il trouve, donc inutile de s'en soucier pour le moment. En tout cas qui sait, peut-être qu'elle accepterais de nous aider a trouver une solution. Parce que si on arrive pas a trouver ce village rebelle...honnêtement je n'sais pas ce qu'on va pouvoir faire pour vivre en paix...surtout si les partisans de Zang nous chassent à vue.

Sujet: Re: Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns 2020-07-27, 21:36
Invité
Invité
Anonymous

Rouquins des bois.

Feat.Adam

Effectivement, c'était bien Adam qu'Eleanor avait reconnu. Le renard semblait soulagé de revoir un visage connu contrairement à sa partenaire de voyage qui se posa la question d'où les deux élus s'étaient rencontrés. Commença alors une discussion futile entre les deux animaux et plusieurs questions posées à la vampire sur divers sujets. Reecon ne supportait plus le manque de respect qu'on devait à sa mère et Eleanor avait le même ressenti. Pendant encore combien de temps, on allait la traiter comme la plèbe du coin ? Elle grinça des dents avant de répondre.

-"Déjà la femelle, ce n'est pas à toi que je parlais, mais à Adam ! Il ne me semble pas que tu es une élue non ? Quant à toi, fais-toi donc respecter par ta... Descendance ! Pour te répondre, je n'ai pas eu de nouvelles de Svenja, cependant, tu me confirmes donc que les élus ont été protégé lors du cataclysme d'il y a mille ans. Et maintenant que je sais votre histoire..."

Dans un geste de la main, Eleanor invoqua son sniper magique qu'elle pointa en direction du duo avant que son fils ne fasse de même avec son arme.

-"Où comptes-tu aller ? Que vas-tu faire ? Que cherches-tu ? En fonction de tes réponses, je verrai si je te laisse la vie pour le moment. Mets-toi bien ça dans ta tête, je ne suis plus la personne que tu as connu aux grands lacs. Tant de choses sont passées, je ne veux plus redevenir faible, et dorénavant, je me ferais respecter de gré ou de force !"

Il était clair que la vampire avait changé psychologiquement, maintenant, seul la force des convictions était sa seule référence dans ce monde.

Sujet: Re: Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns 2020-07-28, 00:18
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:

rouquins des bois
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Mais qu'est-ce qui lui prend d'un coup ? De quel droit elle se permet de parler comme ça a Aimi ?! D'ordinaire je suis relativement tolérant, mais là c'est clair que la pilule ne passe pas. Jusqu'ici j'étais très amical et souriant, mais elle n'est pas la seule a pouvoir radicalement changer d'expression. Aimi ne me reconnaîtrait sans doute pas, elle qui jusqu'ici m'a toujours vu jovial et optimiste. A présent, ce n'est plus un regard amical que je renvoi à Eleanor. Si des yeux pouvaient fusiller quelqu'un, les miens le feraient sans doute.

Il est clair et incontestable qu'aucun de nous deux n'a apprécié ces paroles, surtout que c'est elle qui nous parle de respect. S'il y a quelqu'un à qui je dois apprendre a me respecter ici, ce n'est pas Aimi, c'est elle. Aimi n'en reviens pas d'entendre quelqu'un lui parler comme ça. Elle lâche un "Ah" d'un air visiblement outrée, et il est facile de comprendre pourquoi. Cependant, elle ne dit pas forcément ce qu'il faut pour calmer l'jeu après qu'Eleanor ait fini de parler...En même temps elle ne fait pas non plus ce qu'il faut pour que je me calme.

-La femelle elle t'emmerde ok ! Répondit-elle en voulant s'avancer, mais je la stoppe avec mon bras, et me place entre elle et l'arme d'Eleanor.

Pour le moment je reste silencieux, pour laisser Eleanor terminer. Mais je n'en décolère pas. Et vu sa façon de m'interroger, je m'demande si au final elle ne serait pas du côté d'Zang. C'est un peu facile de dire ça oui, mais en même temps, elle est quand-même en train de menacer la seule famille que j'ai ici, et que je n'espérait même plus avoir après deux ans passés sur Kosaten. Je n'ai pas été là pendant mille ans, j'ai été absent quand ma famille avait besoin d'moi. Mais il est temps d'grandir, et   de se montrer capable de protéger ma famille, même si ça doit être contre ceux que je voyait comme des amis. En attendant je me tiens droit, stoïque face au canon d'Eleanor. Elle estime qu'on doit se faire respecter de gré ou de force ? D'accord, on va être deux à jouer à ce jeu alors.

-Très bien...Réponds-je solennellement.

Puis je m'occupe en un éclair d'attirer ma serpe jusqu'à ma main, avant de me projeter entre Eleanor et Reecon pour les désarmer tous les deux. A commencer par Eleanor en lui fauchant les pieds pour la faire tomber, puis Reecon en utilisant mon crochet de serpe pour lui enlever son bâton des mains et l'envoyer plus loin. Je me recule alors de quelques pas pour les avoir tous les deux dans mon champ de vision, au cas où ils tenteraient encore quelque chose de stupide.

-Tu veux parler d'respect ? Commence par éviter d'menacer ma famille. Je n'ai pas été là quand ils avaient besoin d'moi, mais maintenant qu'je suis revenu je ne laisserait personne leur faire du mal. Aimi est la seule famille que j'ai, alors je te préviens, refais un truc pareille et il n'y aura plus mon amitié pour Svenja pour faire pencher la balance en ta faveur. Je pense qu'entre parents on peut s'comprendre non ? Tu ne supporterais pas qu'on fasse du mal a Reecon, je suis pareil avec Aimi.

Maintenant, tu veux des réponses ? Très bien, j'vais t'en donner. Où j'compte aller ? Au camp des rebelles. Qu'est-ce que j'veux faire ? Combattre les fils de pute au service de Zang qui s'en sont pris à ma famille, et libérer l'pays de sa dictature en passant. Qu'est-ce que je cherche ? Protéger la seule famille qu'il me reste, coûte que coûte. En tout cas je n'cherche pas a t'faire du mal si c'est c'que tu craignais. Alors maintenant, on va s'calmer, et on va gentiment parler entre adultes responsables.

Tu as d'autres questions a m'poser ? Ok, mais fais-le sans nous menacer sinon je n'te dirait plus rien. Maintenant, est-ce que tu veux bien m'dire où j'peux trouver ces rebelles pour venger ma famille ? Ou bien est-ce qu'avec ta façon de vriller au quart de tour j'dois comprendre que t'es du côté d'Zang ? Quoi qu'il en soit, s'il n'y a pas moyen de discuter calmement avec toi je n'ai qu'a aller voir ailleurs et essayer d'les trouver par moi-même. Alors, t'es disposée a discuter ? Ou pas ?

Sujet: Re: Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns 2020-07-28, 15:40
Invité
Invité
Anonymous

Rouquins des bois.

Feat.Adam

Ainsi donc, ils ne se soumettaient pas, pire, ils répondirent. Adam agit en désarmant Reecon et faisant tomber Eleanor au sol avant qu'il ne s'éloigne pour prendre ses précautions. La vitesse du renard était impressionnante et sans doute qu'il devait être bien plus puissant que la vampire. Était-il sorti de sa bulle bien avant elle ou avait-il gardé sa puissance d'antan par un quelconque miracle ? Quoiqu'il en soit, Eleanor fixa le sol avec un air furieux, il était inconcevable qu'elle se fasse dicter sa conduite par un élu de seconde zone. Mais cette rage devait être contenue, car elle pouvait entreprendre des actions plus tard, afin de se venger de cette humiliation. Elle relâcha la pression et sourit naturellement tout en se retournant vers le duo.

-"Bien bien bien... J'ai eu ce que je voulais. J'avais peur que vous soyez du côté de Zang, donc bon... Je suis rassurée de savoir vos plans. Je m'excuse pour ce que j'ai dit tantôt, c'était une mise à l'épreuve, rude certes, mais nécessaire."

-"Mère ? Fit Reecon très surpris avec un air qui en disait long."

-"Ne t'inquiète pas, tu as encore beaucoup de choses à apprendre et savoir défier des amis pour connaître leurs potentiels est important dans certaines situations. Nous sommes revenus mille ans plus tard, il est donc primordial de savoir s'entourer d'alliés puissants."

Maintenant que la situation avait été clarifié, du moins pour la vampire, il fallait faire bonne figure auprès d'Adam et de son rejeton féminin pour ne pas attirer l'attention.

-"Nous faisons parti des rebelles et nous rentrons au village. Donc si vous voulez voyager avec nous, vous arriverez plus vite à votre destination. Je pourrais aussi avertir le dirigeant de votre venue, mais après, ce sera à vous de voir pour la suite. Bref, cela vous va ou vous êtes encore sur les dents ?"

Reecon commença à récupérer son bâton et à le ranger dans son dos avant qu'il ne rejoigne sa mère et l'aide à se relever.

Sujet: Re: Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns 2020-07-30, 03:58
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:

rouquins des bois
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Mais qu'est-ce que...? Bordel mais elle est complètement bipolaire ou quoi ? On lui parle normalement avant qu'elle ne décide d'un coup de péter un câble et se mette a nous menacer. Et là, alors qu'elle  était sans doute furieuse d'avoir été maîtrisée aussi vite, surtout qu'elle m'a dit qu'elle ne voulait pas être faible...limite à deux doigts de m'sauter à la gorge...elle repart sur un sourire...quel est l'fuck sérieux ? J'suis tombé sur un remake de Split ou quoi ? Elle a plusieurs personnalités ?

Ah bah là, Aimi, moi et même le propre fils d'Eleanor a l'air complètement perdu. Une mise à l'épreuve ? Sans déconner elle se fou de la gueule de qui ? J'lui dit clairement qu'le clan Cooper a choisi de soutenir les rebelles, et elle va essayer de m'faire croire qu'elle s'imaginait qu'on était du côté d'Zang ?...Remarque tu m'diras qu'on pouvait très bien mentir sur toute la ligne mais...Non, je sais pas, ça me paraît bien louche son double revirement.

Alors certes, d'une certaine manière c'est plutôt rassurant, je n'aurais pas eu a lui faire de mal pour la calmer. Mais justement, comment quelqu'un d'aussi déterminée qu'elle a ne pas se montrer faible  peut laisser tomber aussi vite ? Surtout que je pourrais très bien lui mentir encore une fois, alors qu'est-ce qui lui a fait changé d'avis aussi vite ? Toute cette histoire ne m'a pas l'air très net. Après, c'est sans doute encore la colère qui parle, mais ses petites éloges sur les alliés puissants là, je n'y croit pas des masses.

D'un point de vue purement personnel, je n'estime clairement pas être quelqu'un que l'on peut considérer comme puissant. Les autres élus ont presque tous des pouvoirs qui me surpassent de loin. Moi je n'ai que mon esprit et mon corps sur lesquels je peux compter en combat. Ça n'serait donc pas quelque chose de très difficile de m'avoir...Et puis merde. Si elle est vraiment avec les rebelles, ça nous évitera de patauger dans toutes les forêts qu'on trouve au hasard. Mais je préfère rester sur mes gardes pour l'instant, on ne sait jamais.

Je vais donc encore devoir faire appel a mes talents de comédien, même si Aimi a l'air un peu déstabilisée à son tour. Je tiens donc ma serpe droite comme un I devant moi, à deux mains, le crochet contre le sol. Puis je baisse la tête en expirant un grand coup par le nez. Mais de prime abord, on dirait plus un soupire d'agacement qu'un soupire de soulagement. Puis je relève la tête, semblant avoir retrouvé mon calme, mais un calme de façade.

-...On peut dire que t'es douée pour les ascenseurs émotionnels toi...Dis-je finalement, semblant être soulagé...Enfin...désolé d'avoir dû en arriver là, même si ça t'permet de nous faire assez confiance pour rejoindre le camp rebelle. Par contre, ne t'encombre pas trop d'éloge à mon égard, c'est inutile. Depuis que j'suis revenu j'entends certains m'dire que j'dois être puissant ou légendaire...Mais soyons honnêtes, quand on voit c'que certains élus sont capables de faire, je n'ai vraiment rien de spécial.

-Attend...tu m'explique ? Me demande Aimi, un peu perdue avec tous ces revirements.

-Bah oui, la majeure partie des élus peuvent manipuler l'feu, se transformer pour devenir plus fort, ou d'autres pouvoirs spéciaux. Alors que moi j'ai quoi ? Une serpe et quelques entourloupes tout à fait humaines. Alors paye ton élu puissant.

-Non, j'veux parler de...Ajoute-t-elle, en voulant clairement parler du fait que j'avais moi aussi brusquement changé de comportement, comme si je pardonnait facilement ce qu'a pu faire Eleanor.

Mais il ne faut pas parler de ça maintenant. Je m'empresse donc de lui faire comprendre qu'il vaut mieux rentrer dans le jeu d'Eleanor, tout en ayant l'air de sermonner Aimi...en espérant qu'Eleanor y croit un minimum. Au moins Aimi comprend, et me suis donc dans cette mascarade, ce festival d'hypocrisie.

-Tu crois pas qu'il y a quelque chose que tu devrais dire à Eleanor ? Hm ? Quelque chose comme des excuses par exemple ?

-Sérieux ?...Bon ok...Me répond-elle donc en s'approchant d'Eleanor sans méchanceté, mais en donnant quand-même l'air d'être obligée de dire ce qui suit, après un petit soupire et un regard dans ma direction...Voilà, je...je m'excuse de vous avoir dit que j'vous emmerdait.

Bon il y a encore des progrès a faire, mais elle a plutôt l'air convaincante dans le rôle de l'ado rebelle obligée de s'excuser pour faire plaisir a son ancêtre...Non par contre va vraiment falloir qu'on trouve autre chose parce que j'me prend un putain d'coup de vieux à chaque fois. Mais bref, je l'aide un peu a être plus crédible.

-Hm hm, pas comme ça. Avec un peu plus de délicatesse s'il te plaît.

-...Ok...Je suis navrée de vous avoir parlé de cette façon, je n'aurais pas dû faire de sous-entendu irrespectueux, et je vous prie donc de bien vouloir accepter mes plus plates excuses...C'est mieux ?

-Avec un peu plus d'enthousiasme ça serait parfait. Après reste à voir si ça convient à Eleanor...

En vrai, je m'demande si au fond, Aimi ne serait pas un peu sincère au fond. On dirait vraiment moi quand les CPE m'obligeaient a m'excuser d'avoir cogné ceux qui me harcelaient parce que je suis un hybride. Peut-être qu'au final, c'est moi qui ait mal jugé Eleanor. Après tout, quand on voit l'contexte  hostile du pays, il faut se montrer extrêmement prudent sur ce qu'on peut dire en publique, et encore plus sur qui on emmène au QG de sa faction. Je sais pas, peut-être que je suis aussi un peu trop sur les nerf dès qu'on s'en prend de près ou de loin à Aimi...Ce serait donc ça d'être un père surprotecteur ? Enfin, un "ancêtre" surprotecteur. Quoi qu'il en soit, c'est certain que l'premier qui la menace, je lui pète les genoux.

Bon, cette fois c'est tombé sur Eleanor, donc j'étais bien obligé de m'contenir un minimum. C'est vrai quoi, j'aurais pu faire bien pire...Et non, je n'aurais pas été jusqu'à tuer. Faut quand-même pas déconner. Déjà je déteste clairement tuer,  ce n'est ni dans la philosophie de ma famille, ni dans la mienne. Et puis si j'avais fait plus que la renverser...Svenja me l'aurait probablement fait payer très cher...oh que oui.

Sujet: Re: Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns 2020-08-05, 22:29
Invité
Invité
Anonymous

Rouquins des bois.

Feat.Adam

Alors que son fils l'aidait à se relever, Adam, lui, semblait rassuré de ce retournement de situation, cependant, même s'il essayait de le cacher, il était prévoyant, car il avait toujours des doutes. Cependant, il mentait très mal... Le fait qu'il expire profondément pour marquer un déstress avant de parler, sa manière de tenir son arme devant lui comme pour se protéger d'une autre attaque, clairement, c'était des signes de débutant et Eleanor le voyait et le savait. Elle en était passée par là aussi et le fait, qu'au fil du temps, elle apprit et à maîtriser l'art de la fourberie pour n'exprimer aucune émotion et mentir avec succès sans émettre de doutes l'avait forgée.

Adam demanda à Aimi de présenter ses excuses, même si celle-ci n'en avait pas envie, cependant, peut-être que montrer patte blanche était le seul moyen de dénouer la situation. Avec beaucoup de difficulté, elle s'excusa piteusement avant que la vampire ne balance sa main en avant et en arrière pour arrêter cette mascarade.

-"Ahhhhhhh.... C'est bon, c'est bon, pas la peine de te forcer. C'est aussi de ma faute donc c'est une égalité. Bon, venez ! Je vais vous montrer le village rebelle enfin... Pas si rebelle que ça quand la vérité est que les citoyens essaient de reprendre le pouvoir à Zang afin de rendre la nation que meilleure. Plus étonnant, le leader est un descendant de Jaël Tékina, je ne sais pas si tu connais ce nom Adam ou même rencontré le personnage en face avant le cataclysme ? Bref, je suis sûr qu'il sera content d'avoir des nouveaux alliés avec lui, même si ce n'est pas demain que nous gagnerons contre Zang."

Eleanor reprit la marche, en direction du village accompagnée des deux renards s'ils le souhaitaient. Durant le retour, Eleanor attendit Aimi, à un moment donné, pour qu'elle soit à sa portée et lui passa le bras derrière sa nuque, comme ce que font des copines de lycée.

-"Bon alors... À part avoir grande bouche, tu sais te battre ? Tu sais, si tu ne m'aimes pas, tu peux toujours venir m'affronter dans un combat quand on sera au village, ce sera toujours un bon entraînement pour moi. Mais bon, avant de m'atteindre, tu devras gagner contre mon fils et là... Ce n'est pas gagné !"

De la taquinerie mélangée avec des piques de défi finement placées, un bon cocktail afin de dresser les poils de la jeune fille. Enfin... Tout le monde n'était pas pareil et il serait amusant de voir la réaction.

Sujet: Re: Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns 2020-08-06, 21:05
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:

rouquins des bois
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Ah bah ça, je dirais que c'est au moins à quatre-vingt pourcent ta faute pour avoir dégainé ton arme et nous avoir menacé et manqué de respect à Aimi. Et encore, j'suis gentil, j'aurais pu dire que c'était  entièrement ta faute. Alors bon, on va jouer l'jeu en attendant de voir pour en toucher un mot au chef des résistants, puisqu'apparemment "rebelle" n'est pas l'bon mot. Enfin, on va pas faire chier pour un mot, sinon j'en serait encore a débattre sur pain au chocolat ou chocolatine.

En tout cas son hypocrisie me paraît flagrante, on sait tous les deux qu'elle ne pense pas une seconde avoir la moindre part de responsabilité dans ce qui vient d'arriver. Au moins j'peux toujours avoir quelques infos utiles, comme le nom du chef, un descendant de Tekina. Bon en vrai ça ne changera pas grand chose de l'savoir, vu que de toute façon mon nom ne lui dira sans doute rien. Il y a quand-même mille ans qui ont passé, et puis je n'ai rencontré Jaël qu'une seule fois avec Sayo pour le permis de construction du camp Cooper.

-Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, c'était assez déstabilisant.

J'espère surtout que c'leader est plus sérieux qu'Jaël. Parce que j'veux pas dire, mais taper un pic-nic au calme en plein milieu d'son bureau avec Sayo alors que j'venait pour discuter sérieusement...C'est un peu comme si l'président français lançait une gigantesque partie de twister en plein conseil des ministres. Y'a des comportements qui n'sont pas compatibles avec les fonctions qu'occupent certains.

Mais bon, pour rester sérieux, je donne comme directive à Aimi de rester derrière moi en tenant Mushu pendant que nous suivons ces deux énergumènes. Bien entendu je l'fait en toute discrétion, à voix basse, je n'suis pas complètement stupide non plus. Je sais qu'elle n'a pas encore le moindre entraînement, mais je l'ai vu lancer précisément au moins un crochet face à Adachi, donc elle pourrait toujours me filer un coup d'main si jamais ça devait encore dégénérer avec Eleanor.

D'ailleurs je dois faire preuve d'un self contrôle incroyable pour ne pas me retourner et l'écarter de force d'Aimi. C'est quand-même osé de faire mine d'être copine avec elle après l'avoir insultée. Avec un bras autour de sa nuque en plus, décidément elle n'a vraiment peur de rien. Aimi fait d'ailleurs un regard gêné lorsque le bras d'Eleanor vient prendre place sans lui avoir demandé quoi qu'ce soit. Évidemment je reste devant, mais pas trop loin pour garder un œil sur elles. Heureusement, Aimi n'a pas non plus l'air complètement dupe.

Ou alors c'est juste que comme moi, elle trouve que c'est encore trop tôt pour jouer les sympathiques et la toucher comme si elles étaient potes. Mais elle ne la rembarre pas comme une malpropre en lui disant qu'elle doit s'calmer car elles ne sont pas amies. Au lieu d'ça, elle se contente  de gentiment enlever le bras d'Eleanor de ses épaules avant de lui répondre en tentant de n'pas être trop blessante.

-C'est gentil d'proposer, mais je me ferais rapidement avoir. Je n'ai pas reçu le moindre entraînement, mes parents m'trouvaient trop jeune pour ça...ils me trouvaient toujours trop jeune pour tout de toute façon.

Bon, pour l'instant ça a l'air d'aller. Elles discutent calmement, pas d'insulte ou d'arme dégainée en vue, ça pourrait être pire. Et ça l'est, puisqu'Eleanor fini carrément par proposer à Aimi de s'entraîner avec Reecon. Et puis quoi encore ? T'as dégainé ton arme devant elle, tu lui as ouvertement manqué d'respect, et tu veux t'occuper d'son entraînement ? Désolé mais là j'suis obligé d'intervenir.

J'dis pas que j'vais les séparer de force, mais clairement je vais transmettre le message que le seul qui entraînera Aimi ici ça sera moi. Déjà parce qu'il est hors de question qu'Eleanor ou son fils s'approche d'elle, et encore moins pour risquer de la cogner sous prétexte que c'est pour l'entraîner. Et puis, Aimi est une Cooper, alors elle sera entraînée à la Cooper, avec le Volus Ratonus et rien d'autre.

-Non, vaut mieux que ce soit moi qui m'en charge. Il faut qu'elle apprenne les techniques des Cooper, et je suis l'seul a pouvoir ouvrir le livre qui les renferme.

-Rooh, tu vas quand-même pas commencer a faire comme mes parents j'espère. Tu vas peut-être me dire que tant que je n'sais pas m'défendre j'vais devoir rester cloîtrée au camp tant que t'y es ? Je les aimait plus que tout ok, mais des fois ils étaient quand-même un peu chiant a m'empêcher de tout faire sous prétexte que j'étais trop jeune. Alors entraînée ou pas, si tu quitte le camp j'viendrais avec toi.

-Non mais quelle...tête de mule...Ah t'es pas ma descendante pour rien toi hein. Faut croire que c'est d'famille.

Sujet: Re: Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns 2020-08-11, 21:12
Invité
Invité
Anonymous

Rouquins des bois.

Feat.Adam

Alors comme ça, la petite renarde ne sait pas trop se battre ? Quelle aubaine pour la vampire qui rêvait déjà de lui botter l'arrière-train en deux trois mouvements avant que son "ancêtre" vienne la secourir avec de la morale à foison. Beurk, quand apprendra-t-il que le monde est cruel ici-bas ? Faut-il attendre qu'Aimi se fasse kidnapper par les hommes de Zang pour qu'il réalise que le monde n'est pas celui des Bisounours ? En tout cas, entre les différentes générations, il y a de l'eau de le gaz, entre Aimi qui veut son indépendance et le tonton relou moralisateur, franchement, ça en devient gênant. Reecon soupire légèrement tout en regardant sa mère, d'un air qui voulait dire : laisse tomber. Eleanor, elle, enleva son bras et prit un air sérieux.

-"Ok... Mais fais-le alors, au lieu de blablater ! Tu crois toujours que le monde est indulgent, prospère, gentil, mais non ! Il est impitoyable ! Faut-il attendre que ta descendante soit enlevée par Zang pour que tu comprennes cela ?"

La vampire retourna en avant, à côté de son fils, avant d'avancer d'un pas rapide. Elle était confuse et en colère, comment un élu pareil pouvait être de Minshu, enfin... Anciennement Minshu.

-"Qu'est-ce que Manshe t'a donc trouvé à toi, Adam ? Minshu n'était pas une nation d'enfants de cœur, ni même un lieu de gloire et d'honneur, et encore moins maintenant avec ce qu'il se passe à Shuzâ. Tes idéaux reflètent que trop bien Seika, tu n'as rien à faire dans une nation qui prône la fourberie, la ruse et la stratégie pour vaincre inégalement."

Durant le reste du voyage, la vampire se tût. C'est en arrivant au village rebelle qu'elle délia sa langue, auprès des gardes, pour permettre au duo de rentrer en toute sécurité. Maintenant, ils devaient choisir ce qu'ils voulaient faire pour la suite. Eleanor se tourna vers eux et dit.

-"Bien, nos chemins se séparent ici, je vais faire mon rapport, et après, je fais mes affaires perso. Aimi, persuade donc Adam de t'entraîner, c'est une nécessité ici-bas ! S'il ne veut pas, viens me voir et je le ferai."

Elle partit sans attendre une réponse et laissa le duo à leur décision de poursuivre ou non la lutte contre Zang.

Sujet: Re: Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns 2020-08-11, 23:55
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:

rouquins des bois
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Mais c'est qu'elle le fait exprès ma parole. Je viens d'lui dire que je m'occuperais de l'entraîner. Je suis pas con, je sais bien qu'avec Zang et ses hommes un peu partout il faut qu'elle apprenne a se défendre, elle croit que c'est pourquoi que j'vais au camp rebelle ? Pour faire d'la broderie ? Ce genre de chose ça prend du temps, j'ai pas été entraîné en deux jours hein. C'est le propre des vampires de chercher a s'mêler des affaires des autres comme ça ou c'est juste que j'suis tombé sur un spécimen particulièrement relou ? Et puis qu'est-ce que ça peut bien lui faire si Aimi s'fait enlever ? C'est elle qui irait la sauver peut-être ?

-T'es bien gentille mais ça c'est nous qu'ça regarde. J'ai dit que je l'entraînerait alors je l'ferais. J'ai peut-être pas la même vision du monde que toi mais j'suis pas encore complètement con. Tu crois que j'me doute pas  que ne pas l'faire c'est la mettre en danger ? Je n'viens pas te dire quoi faire de ta vie, alors maintenant soit gentille et évite de nous dire quoi faire de la nôtre.

-Oh pitié, ça n'va pas recommencer quand-même ? On est tous d'accord pour dire qu'il faut m'entraîner, t'as dit que t'allais l'faire, alors est-ce qu'on a vraiment besoin de s'engueuler pour ça ? Tant que tu tiens ta parole et que tu n'me couve pas comme si j'avais cinq ans moi ça m'va. J’aimais beaucoup mes parents mais j'aurais aussi apprécié qu'ils me laissent un peu d'liberté.

-Et qui te dis que j'vais être pareille ?

-Bah en fait t'as déjà commencé. En vrai, c'est pas que j'sois entraînée à la Cooper qui t'préoccupe, c'est que si c'est Eleanor ou son fils qui s'en chargent t'as peur qu'ils me fasse du mal. Avoue-le. Et une fois que j'serais entraînée, tu vas m'faire rester au camp pour éviter que j'tombe sur des soldats d'Zang ?

-N'exagère pas non plus...

-C'est vrai ou pas ? Insiste-t-elle alors, me poussant a m'arrêter pour me tourner vers elle.

-Oui c'est vrai et alors ? Tu n'penses pas que ce soit compréhensible ? Tu n'penses pas que je tiens a éviter qu'il t'arrives la même chose qu'à tes parents ? Et ta peur du sang alors, t'en fais quoi ? Tu t'imagines capable supporter la vue des horreurs qu'les soldats d'Zang laissent dans leur sillage ? Tu tiens vraiment a t'retrouver sur la liste des victimes ?

-...En fait tu vaux pas mieux qu'eux...Me répond-elle alors en lâchant les rennes pour avancer en me bousculant avec son épaule pour prendre ses distances avec moi.

Évidemment je regrette rapidement ce que j'ai pu lui dire, mais je doute qu'essayer de la rattraper maintenant soit une bonne idée. Elle est clairement en train de me repousser à cause de ce que j'lui ait dit, alors vaut mieux attendre qu'elle se calme un peu avant de tenter une approche. Mais bien entendu, il fallait qu'Eleanor en rajoute une couche a s'demander ce que j'ai pu faire pour atterrir à Minshu à la base. Et franchement, quand j'vois la mentalité des gens d'cette nation, je m'demande aussi c'que j'ai bien pu faire pour mériter d'être affilié a une nation comme ça. Soit c'est que Manshe cherchait a apporter un peu d'honneur dans sa nation, soit elle était bien décidée a m'pourrir la vie. Personnellement je pencherais plutôt pour la deuxième option.

-Et bah tu vois, pour une fois j'suis d'accord avec toi...

Ni plus, ni moins. Je suis déjà suffisamment affecté par ce que j'ai dit a Aimi, je n'ai plus envie de débattre pendant quinze ans avec Eleanor. Je n'ai rien d'un minshujin, mon père aurait été sans doute plus adapté au rôle. Et je n'suis pas mon père...je n'suis peut-être même pas un vrai Cooper avec ma façon d'penser et d'agir...C'est donc à mon tour de tenir les rennes de Mushu, et de devoir réfléchir à la suite des événements. Je sais que j'dois protéger Aimi de c'monde, mais c'est difficile de l'faire sans l'étouffer ou la priver de liberté...Va falloir que j'arrive a trouver un juste milieu, sans pour autant être aussi radical qu'Eleanor. De toute façon j'ait dit que je l'entraînerait, alors je l'ferais. Le reste on verra plus tard. Je devrais peut-être accepter qu'elle s'entraîne avec quelqu'un d'autre que moi pour lui faire plaisir...mais en surveillant quand-même au cas où, qu'il ne lui arrive rien.

C'est quand-même étonnant la vitesse a laquelle je m'suis attaché à elle. Peut-être que je projette sur elle ma fille que je n'ai pas connue...ou peut-être que je n'étais définitivement pas prêt a être père. C'est une possibilité. Dans tous les cas, va falloir qu'on ait une discussion tous les deux. Et ça se fera sans doute après l'accueil qu'on nous réserve au camp, maintenant que nous y sommes et qu'Eleanor part de son côté. En tout cas, Aimi ne m'aura pas adressé la parole depuis ce que je lui ait dit. J'espère que j'arriverais a recoller les morceaux. C'est la seule famille qu'il me reste, je n'tiens pas a me la mettre à dos.

Sujet: Re: Rouquins des bois / Ft Eleanor Burns
Contenu sponsorisé