Ce nouveau monde était vaste. Forcément qu’elle trouverait un moyen de rentrer. C’était actuellement ce que pensais Cordelia. Vaincue certes, encore blessée par la flèche qui l’avait fait chuté, mais pas encore découragée à vouloir retourner chez elle pour honorer son devoir. Certes, ce qu’il pouvait se passer là-bas, plus haut que les cieux et plus loin que les montagnes, l’inquiétait grandement, mais elle ne souhaitait pas se brouiller l’esprit par de mauvaises pensées, et elle comptait bien trouver un moyen de faire ce que les autres considéraient comme impossible.
Mais à chaque combat sa préparation. Elle n’était pas encore remise complètement et elle n’était qu’une chevalière pégase sans monture et avec bien peu de connaissances sur ce monde qu’elle arpentait maintenant. Néanmoins, elle n’était pas seule. Eileen, l’elfe qui l’avait accueillit d’une bien méfiante manière avait proposé de l’accompagner jusqu’aux zones neutres, là où elle pourrait échapper à l’influence des nations.
Et chaque voyage commençait par un premier pas, et cela commençait par aller de hammeau en hameau dans les plaines de Shuza, en évitant les dangers potentiels qu’il pouvait y avoir. D’autant que les problèmes pouvaient venir de n’importe où et n’importe quand, la zone servant de no man’s land entre les rebelles et les forces de Zang. Bref, elles n’avaient pas envie de s’attarder ici.
En arrivant dans un village après une matinée de marche, les deux se dirigèrent immédiatement vers la taverne, tout proche de l’entrée. L’endroit n’était pas forcément bien bâti, ou si beau, mais au moins un semblant de tranquillité permettrait d’oublier le temps d’un repas les problèmes qu’il pouvait y avoir. ‘’Alors mes p’tites dames, de quoi vous aurez besoin ?’’ Fit le tenancier, un homme chauve certes, mais à la moustache longue et particulièrement soignée. Cela devait être sa plus grande fierté, comme cela pouvait avoir été indiqué sur le panonceau juste au dessus de la porte. Elle s’était étonnée, un instant durant, de voir un établissement s’appeler ‘’A la moustache bien brossée’’, mais visiblement, il y avait de tout en ce monde. ‘’De l’eau s’il vous plaît.’’ Répondit la chevalière, dont les maigres moyens financiers n’étaient clairement pas suffisant actuellement poru se permettre le luxe de payer autre chose. Actuellement, elle vivait sur les économies de sa compagne de route, et cela la mettait relativement mal à l’aise. Elle n’appréciait pas avoir des dettes, mais dans un autre monde, sa solde lui était bien inaccessible. Et si les petits travaux ne manquaient pas mais… Sa blessure ne s’était pas encore complètement remise, et à plusieurs reprises déjà elle avait tentée de travailler d’arrache-pied pour gagner sa vie, ne faisant que rouvrir ses plaies et de provoquer une grande douleur après quelques minutes d’effort. Mais elle n’était pas de celles qui se reposaient. ‘’Eh bien… On en a pas.’’ Avoua le tavernier, visiblement gêné par cette demande pourtant ô combien banale ! Refusait-il de vendre de l’eau, la boisson la plus courante qu’il pouvait y avoir ? Même Eileen paraissait surprise de ceci, donc cela ne semblait pas être une nouvelle bizarrerie de ce monde ! ‘’Pardon ? Vous n’avez pas d’eau ?’’ ‘’Mais on a un excellent vin ! Et une bière dont vous me direz des nouvelles, héhé…’’ ‘’Mais… Pourquoi vous n’en proposez pas ?’’ ‘’Ce n’est pas que je n’en propose pas mais… Que je ne peux plus en proposer. La rivière à côté est complètement polluée par ces maudits slimes. Bon sang, si cela ne tenait qu’à moi, je mettrais la fessée moi-même à ce maudit Shiro qui…’’ Il s’interrompit, voyant bien que sa moustache commençait à friser sous l’effet de la colère. Il sortit un mince peigne en os, avant de commencer à réparer cette grossière erreur. ‘’Veuillez m’excuser. Nous subissons quelques contretemps en matière d’approvisionnement à cause d’un… Regrettable accident. Mais si vous le souhaiter, je peux vous proposer notre alcool le plus abordable au prix de l’eau.’’ ‘’Ça ira.’’ ‘’Personne ne peut s’occuper de ce problème ?’’ ‘’Les différentes armées sont trop occupées à se faire la guerre pour ça. Le chef du village compte bien offrir une récompense à qui pourra régler le problème, mais j’ignore qui pourrait se charger de ça… Vous, peut-être ?’’ ‘’Nous ?’’ ‘’S’il y a une récompense à la clé… Cela m’intéresse.’’ ‘’Je ne vous savais pas si cupide.’’ ‘’Opportuniste plutôt. Et je dois bien l’être, vu que je dois payer pour deux.’’ ‘’Hmpf…’’ Soupira la chevalière, avant d’acquiescer silencieusement. Elle ignorait ce que pouvait être des « slimes », mais elle trouverait un moyen de s’en charger, d’une manière ou d’une autre. ‘’Si vous êtes intéressées, allez voir le chef du village. Il pourra vous en dire plus sur cette histoire, et sur le… Pourquoi a-t-on une telle invasion.’’ ‘’Je suppose que nous ne perdons rien à nous y intéresser. Si cela peut aider.’’ ‘’Et si cela peut remplir ma bourse. Allons-y, madame la chevalière.’’
Cordelia ne put s’empêcher de soupirer face à ce surnom, mais elle s’y plia. Elles pourraient peut-être se charger de ce problème, et au moins Eileen aurait moins de raison de se jeter sur la première histoire venue. Une simple histoire d’argent et de bonne volonté, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-07-23, 21:09
Invité
Invité
Invasion de slime.
Feat.Cordelia
Après ces quelques jours à repérer les lieux aux alentours, Eleanor décida d'aider un peu le village rebelle. D'après un rapport de Jirô, un petit village non loin était aux prises de slimes, des petites créatures inoffensives dont l'arrivée soudaine et la multiplication avaient corrompue la source d'eau potable avoisinante. D'après ce que l'on savait, c'était dû à une erreur de la part du sorcier du village qui était, en réalité, le fils du chef du village.
En tout cas, c'était une bonne idée que de partir à l'aventure tout en essayant d'être discrète vis-à-vis de la capitale. Eleanor emmena son fils adoptif Reecon afin qu'il puisse, lui aussi, connaître le vaste monde puis aider si besoin est. Durant plusieurs heures, les deux vampires marchèrent dans les plaines avant d'atteindre le village. C'était un voyage épuisant et prendre un verre à la taverne semblait être de bonne augure. Un moment qu'Eleanor saisit pour parler de certaines choses avec son fils sur le vampirisme. Pour ne pas se faire remarquer, elle parla à voix basse une fois installée à une table.
-"J'imagine que tu te demandes pourquoi nous allons prendre, une choppe, alors que nous buvons que du sang n'est-ce pas ?"
-"En effet mère, je ne comprends pas la logique derrière cette décision."
-"Pour te la faire simple, disons que ça permet d'écouter les ragots du coin, se reposer un peu, mais le plus important, c'est de se fondre dans la masse humaine. Et puis, ça n'empêche pas de prendre du plaisir à goûter quelque chose de bon non ?"
-"Je comprends. J'ai encore beaucoup de choses à connaître de ta vie mère, et de ton mode de vie."
Pendant ce temps, ou peu de temps après, une femme en armure entra avec une elfe et demanda à ce que l'on les serve en eau, cependant, le tenancier leur expliqua la mauvaise nouvelle par rapport aux slimes. Avec beaucoup de gentillesse, la chevalière accepta d'aider à régler ce souci. Eleanor avait laissé traîner son oreille et sourit avant de se retourner vers Reecon.
-"Tu vois fils, toujours rester à l'affût. Viens !"
Le duo sortit pour rattraper la chevalière et l'elfe et les interpellèrent.
-"Excusez-nous ! J'ai cru vous entendre parler de ce souci de slimes et de votre proposition à vous en éradiquer. Il se trouve que, moi aussi, on m'a chargée de la même tâche, pourquoi ne pas s'associer pour cette missive non ? Au fait, je m'appelle Eleanor et lui, c'est Reecon."
Il fallait maintenant voir la réaction de la chevalière et de la décision qu'elle allait prendre concernant l'offre d'Eleanor.
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-07-24, 13:21
Invité
Invité
Mains sur les hanches, Cordelia ne pouvait s’empêcher d’être quelque peu consternée par les motivations de celle qu’elle accompagnait. Des motivations bien égoïstes que pouvait-être l’appat du gain, mais elle savait très bien qu’elle n’avait pas son mot à dire dans cette situation. Après tout, l’elfe était une aventurière, et elle vivait de la nature et des contrats qu’elle pouvait mener à bien. Elle rendait service oui, mais c’était là son gagne pain, sa manière à elle de vivre en ce monde. Elle était en quelque sorte une mercenaire, quelqu’un que l’on pouvait acheter, ce qui contrastait avec la nature droite de la chevalière.
Non pas qu’elle était idiote au point de penser que tout le monde était gentil dans le meilleur des mondes, mais son statut de chevalière au service de la nation faisait qu’elle avait l’habitude que les problèmes soient réglés de bonne volonté, et non pas avec un intérêt derrière. Après, elle avait encore du mal à bien intégrer ceci, à se dire que ce monde n’était plus le sien, que les gens qu’elle croisait n’étaient pas ses compatriotes, mais des personnes qui vivaient bien loin, dans un autre monde. Après tout, elle comprenait la langue et n’avait point de mal à discuter ou à lire…
Mais alors que le duo commençait à prendre la direction de la porte, deux personnes vinrent à leur rencontre pour les accoster. Une femme, à la peau pâle et aux lèvres rouges, qui avait à ses côtés un garçon, plus jeune. Drôle de duo certes, mais elle était surement assez mal placée pour contester ce point là. ‘’Bonjour ?’’ Commença la chevalière, avant de recevoir les explications de ce pourquoi ils étaient venus vers elles. Ainsi, la conversation avec le tenancier avait eu quelques échos parmi les clients, et visiblement, ce duo était également intéressé pour s’occuper de la pollution qui infestait actuellement la rivière. Un problème de slime certes, mais dont ils avaient été chargés également. ‘’Hum, je vois… Eileen ?’’ ‘’Je n’aime pas vraiment m’associer avec la concurrence…’’ Commença l’elfe, un peu plus en retrait et qui ne cessait de jeter un regard suspicieux aux deux qui s’étaient approchés, une idée derrière la tête. Après tout, cela allait diviser les gains potentiels, et donc sa bourse en ressortirait moins remplie… ‘’Cependant, j’ignore la force de ces slimes. Je n’en suis pas une experte, mais s’ils ne se sont pas déjà occupés du problème par eux-mêmes, c’est qu’il y a peut-être bien une raison.’’ ‘’Je suppose que je dois prendre ça comme un oui donc.’’ ‘’A votre avis ? Ai-je besoin de vous prendre la main en permanence ?’’
Cordelia soupira une nouvelle fois face à cette réponse qu’elle subissait, avant de se tourner vers le duo, qui s’était donc présenté sous le nom d’Eleanor et de Reecon. Ainsi allaient-ils tous coopérer. ‘’Très bien donc, associons-nous pour cette mission. Je m’appelle Cordelia, et elle, c’est Eileen.’’ La concernée hocha simplement la tête, sans plus de cérémonie ou de politesse, tout en gardant les bras croisés devant elle, comme si elle était constamment sur la défensive. ‘’Nous comptions aller voir le chef du village pour en apprendre plus sur la nature de ces... Slimes.’’ ‘’Vous n’en avez jamais vu je suppose.’’ ‘’En effet. Ce n’est pas vraiment ce que j’ai affronté jusqu’à maintenant. Pour être honnête, j’ignore complètement ce que ce sont ces créatures.’’ ‘’Pensez à des cubes gélatineux, gluants, visqueux et transparent. Vous ne devriez pas être bien loin de la réalité.’’ ‘’Par Naga, comment de telles choses peuvent-elles exister ?!’’
L’elfe haussa les épaules, presque amusée la réaction de la rousse, avant de se tourner vers la deuxième, réengageant la conversation : ‘’Et vous, vous savez vous-y faire avec ces créatures ? Vous savez vous défendre ?’’
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-07-24, 15:16
Invité
Invité
Invasion de slime.
Feat.Cordelia
Ainsi donc, le duo s'était présenté et avait proposé leur aide, aide qui apparemment ne plaisait pas à l'elfe de l'autre groupe. Eleanor eut un sourire forcé au vu de cette réaction, cependant, elle avait été mandaté par Jirô Tekina, le dirigeant du camp rebelle, donc une instance bien plus importante qu'un tenancier de taverne. C'est pourquoi, la vampire ne put s'empêcher de dire à l'elfe.
-"Es-tu si égoïste au point de laisser ce village en détresse juste par question de rémunération ? À moins que tu es peur de te rater hi hi... Saches que nous avons été mandatés par la nation, donc nous sommes plus légitime n'est-ce pas ?"
Une belle provocation pour émoustiller la fierté de l'elfe. Eleanor écouta ensuite ce qu'elle avait à dire de plus, puis voyant la chevalière hésiter avant d'aller voir le chef du village pour en apprendre plus, la vampire la suivit sur ce point, l'information était primordiale pour exécuter à bien la mission. Après avoir pris connaissance du nom des deux jeunes femmes, Eleanor en apprit plus sur l'aspect de ces fameux slimes, créatures gluantes et visqueuses, mais très faibles en terme de pouvoirs. Eleanor se prit une autre remarque de la part d'Eileen, l'elfe du groupe, quant à la question si elle pouvait se défendre, et cela commençait vraiment à énerver la vampire qui sourit difficilement pour ne pas perdre son sang-froid. Reecon, lui, avait bien vu la réaction de sa mère et savait quoi faire pour la suite. En même temps, l'elfe était elle aveugle pour ne pas voir Eleanor en armure de cuir blanc de la tête au pied et son fils en armure souple légère et un bō, un bâton de combat japonais ?
Le duo de vampire sortit à l'extérieur et quand les deux autres femmes furent de même, Reecon se saisit en un éclair de son arme et mis en joue l'elfe, le bâton s'arrêtant à quelques centimètres de son visage. Avait-elle pu réagir d'une quelconque façon ? Rien n'était moins sûr, cependant, ce qui était certain, c'est que le jeune vampire garda un air glacial et inamical sur le visage avant de ranger son arme dans le dos et de s'exprimer.
-"Vous vous demandiez si nous savions nous défendre. Il est maintenant clair qu'apparemment, c'est vous qui ne savez pas vous défendre. À cet instant, j'aurais pu vous décapiter la tête, car vous n'êtes pas aussi rapide que je le suis, et entendons-nous bien, mère est bien plus forte que moi."
-"Cela suffit, Reecon... Dit Eleanor simplement, sans réprimander pour autant son fils."
Le jeune homme retourna auprès de sa mère et reçut une caresse sur la tête, comme pour le féliciter, il était clair qu'Eleanor était fière à cet instant que son protégé lui ait sauvé son honneur, la race des vampires était une race fière et le resterait tant que l'élue serait vivante. Mais avec tout ça, peut-être que la tension allait augmenter entre les deux groupes, ce à quoi Eleanor se retourna, toujours en marchant, pour demander.
-"J'espère que ce qui s'est passé n’entamera en rien notre collaboration ? Nous sommes des personnes fières et parfois, la meilleure méthode est de le prouver et non de le dire, j'espère que vous comprenez notre point de vue Cordelia ? Bien, continuons notre mission, allons voir le chef du village, d'après ce que je sais, c'est son fils qui est responsable de cette catastrophe."
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-07-26, 13:18
Invité
Invité
L’elfe n’avait visiblement pas suscitée la sympathie du duo présent. De manière générale, elle n’était pas vraiment soucieuse de l’image qu’elle renvoyait aux gens, préférant sa petite personne aux idées changeantes des populations locales. Et cette fois-ci ne ferait pas exception. Tant pis si elle se mettait à dos deux personnes. Cela ne ferait que se rajouter à la liste de ceux qui ne l’appréciait pas, et elle avait eu le temps de la remplir au fil des ans. Trop matérielle, trop égoïste, elle avait son lot de défaut qui pouvait faire d’elle une personne antipathique. Seulement, elle reçu quelques critiques, qui actuellement lui passèrent au-dessus. ‘’Je n’ai pas refusé à ce que je sache.’’
Seulement, un détail vint à la montrer bien plus suspicieuse concernant ceci. Mandatés par la nation ? Une question de légitimité ? Ainsi les deux là étaient avec les forces officielles de Zang ? D’ordinaire, Shuzâ aurait plutôt envoyé une patrouille dans les environs pour se charger des problèmes plutôt que de faire appel à quelques mercenaires à la moralité douteuse. Peut-être que la proximité du bastion rebelle faisait qu’il souhaitait y aller en douceur… Mais cela ne ressemblait pas autorités, et encore moins de se charger d’un problème qui pouvait paraître complètement anecdotique. Elle afficha à nouveau un air méfiant, gardant dans un coin de sa tête que cette histoire était louche.
Et la suite n’allait pas lui enlever cette idée de sa tête, bien au contraire. A peine fut-ils sortit de l’établissement que le plus jeune simula un grand coup de baton au niveau d’Eileen, qui fut un peu prise au dépourvue. Sa main gauche n’avait put qu’improvisée une parade au niveau de son cou dans l’espoir de bloquer pendant que son autre membre avait dégainé sa lame, prête à réagir. Seulement, l’initiative aurait été du côté de agresseur, et elle aurait put avoir le poignet brisé, si ce n’était pire que ça. Et voilà qu’il commençait à dire qu’elle ne savait pas se défendre… ‘’Petit c-‘’ ‘’Cessez tout de suite.’’ Fit la chevalière, en s’interposant d’un pas lourd entre les deux. Eleanor avait beau lui avoir expliqué les raisons en disant qu’il s’agissait là de leurs méthodes, mais il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas simplement laisser passer sous prétexte qu’il s’agissait de leurs différences. S’ils devaient coopérer ensemble alors tous allaient devoir mettre de côté quelques points, et cela allait commencer par une partie de cette fierté. ‘’Nous sommes ensemble, l’avez-vous oublié ?! Ce n’est pas en nous menaçant que les habitants de ce village seront débarrassés de ces slimes. Que vous soyez fier ou non, je ne cautionne pas vos méthodes, et encore moins une démonstration de force.’’
Elle pouvait comprendre la volonté, ne pas les sous-estimer ou les prendre à la légère, mais aux yeux de l’Ylissienne, ils devaient coopérer, et non pas être prêt à se poignarder à n’importe quel instant. Après tout, ils avaient un objectif commun actuellement, d’autant que eux étaient mandatés pour ça. Ils devraient encore plus chercher à obtenir un succès, encore plus qu’elles. ‘’Eileen, je vous demande de baisser votre garde et votre méfiance que vous avez envers eux. S’ils sont mandatés pour cette tâche, c’est qu’ils en sont capables.’’ ‘’Pfeuh…’’
L’elfe rangaina lentement sa lame, suffisamment lentement pour que sa dague ne provoque quelques grincements en rentrant dans son fourreau de cuir. Cela ne l’enchantait pas que de devoir travailler avec eux, et elle se retint de ne pas cracher à leurs pieds afin de ne pas envenimer la situation plus que ça, mais bon sang qu’elle pouvait en avoir envie. ‘’Très bien. Mais au premier faux pas de ce genre de votre part, ça s’arrête et vous demerderez.’’
Après tout, s’ils étaient si fiers et si fort, pourquoi ne partaient-ils pas faire d’eux-mêmes cette opération ? Pourquoi n’allaient-ils pas faire le nécessaire par leurs propres moyens ? Cela clochait, notamment par rapport au fait qu’il annonçait que sa mère était encore plus forte que lui. Plus forte ou pas, l’éducation était à revoir, et il mériterait bien quelques taloches et un bon pied au derrière. Au minimum. ‘’Bon, occupons-nous maintenant de pourquoi nous sommes là. Vous dites que le fils du village est responsable ? A-t-il un… Lien, avec ces choses ?’’
Après tout, elle ignorait déjà ce qu’était les slimes, alors le comment quelqu’un pouvait en être responsable lui échappait complètement. La magie existait certes dans son monde, mais avec une utilisation bien plus réduite et bien plus spécifique que ce qu’il pouvait y avoir ici. Et dans tous les cas, ils en apprendraient plus une fois à l’intérieur, car une maison, plus grande que les autres, se distinguait à quelques dizaines de mètres de là. Ce serait ici qu’ils pourraient apprendre ce dont ils avaient besoin sur cette histoire…
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-07-28, 17:47
Invité
Invité
Invasion de slime.
Feat.Cordelia
La petite démonstration de force avait fonctionné, Reecon avait défendu l'honneur de sa mère et l'elfe antipathique avait été rabaissé à sa juste valeur, chose qui lui déplut énormément. Cependant, c'est sans compter sur l'aide de la chevaleresse, pour calmer les esprits, qui dorénavant essayait de mettre les querelles de côté pour avancer dans la quête. Eleanor sourit malicieusement et acquiesça avant de se diriger vers ce qui semblait être la maison du chef du village. Sur le trajet, Cordelia demanda plus de détails sur la mission et la vampire répondit.
-"Apparemment, c'est le fils du chef qui a invoqué ces créatures, c'est un magicien et il serait bien de savoir ce qu'il s'est passé en détail. Peut-être que le sort a échoué ou que quelque chose de pire s'est produit, le mieux est de demander."
Ils arrivèrent peu après devant la maison et Eleanor toqua à la porte. Un vieil homme en sortit et la vampire lui expliqua la raison de leurs venues. Avec soulagement, le vieil homme se redressa et appela d'une voix forte quelqu'un, son propre fils qui était responsable de ce désastre. Quand ce dernier arriva, jeune, mince et encapuchonné par une toge, il se mit à balbutier quelque chose sans pour autant qu'on le comprenne.
-"Calmez-vous, dîtes-nous ce qui s'est passé et comment pouvons-nous faire pour régler ce problème."
Ainsi, le chef et le jeune mage expliquèrent la raison de cet échec, une erreur dans l'incantation magique, provocant une multiplication des slimes incontrôlée. En soit, il y avait trois solutions, chasser les créatures pour les détruire, les emmener dans une autre zone ou trouver une formule magique pour annuler les effets du premier sortilège. C'est en les remerciant qu'Eleanor se tourna ensuite vers Cordelia et leur demanda.
-"Bon... Nous savons ce qu'il en est, quelle approche préférez-vous ? Pour ma part, je suis pour l'extermination, je serais très utile avec mes attaques à distance."
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-07-30, 20:53
Invité
Invité
Si Eileen serrait actuellement les dents pour éviter de montrer son aversion naissante envers le duo, Cordelia affichait un côté plus ouvert. Prudente certes, mais elle tentait de se montrer conciliante entre les deux partis. Après tout, autre monde, autres mœurs, mais il y avait des points qu’il ne fallait pas franchir, et annoncer sans pression qu’on aurait put décapiter son alliée n’était pas une chose que la chevalière tolérait. Mais bon, elle était prête à mettre ces « égarements » de côté, principalement pour le bien du village. C’était là son objectif, bien plus noble que l’envie monétaire que pouvait avoir sa comparse.
Et concernant cette tâche, Eleanor vint à expliquer ce dont elle était au courant. Le fils du chef en était donc responsable ? Suite à une invocation ? Cela devait mettre son père dans une bien fâcheuse position, et qui donc devait rendre encore plus urgente la résolution du problème… Peut-être que cela expliquait la prime, ou bien que des personnes soient mandatés pour… ‘’La magie n’est pas vraiment mon domaine, mais…’’ Elle réfléchit un peu regardant les diverses habitations aux alentours : ‘’C’est plutôt étonnant de trouver quelqu’un qui l’étudie, loin des enseignements, non ? Enfin, si c’est un autodidacte, cela peut expliquer une maladresse, et donc l’accident ayant conduit à l’arrivée de ces choses.’’
Elle restait un peu pensive tout de même, la magie étant un domaine qui semblait être extrêmement difficile et qui nécessitait des années d’étude acharnées et de se plonger dans des livres pesant chacun le poids d’une mule. Au moins cela devait faire les bras, pensait-elle, mais en arrivant face au frêle adolescent, elle dût être un peu obligée de retirer cette pensée. Il semblait être gêné, confus, grandement mal à l’aise face au groupe qu’il y avait, si bien qu’il resta majoritairement silencieux durant les explications qu’il y eut. Donc il s’agissait bel et bien d’une maladresse, quelque chose d’arrivé involontairement… ‘’Je vois. Merci de vos explications, nous allons faire le nécessaire.’’
Mais pour faire le nécessaire, il allait falloir obtenir des informations supplémentaires. Elle préférait adapter sa décision en fonction des informations dont elle disposerait, et dans l’immédiat, elle n’avait pas le nécessaire pour privilégier une voie au-delà d’une autre. ‘’Je préférerais avoir la situation sous les yeux au préalable. Mais il me semble que cette solution soit celle qui nous soit la plus facile à mettre en place.’’
‘’On doit s’y rendre dans tous les cas.’’
‘’Oui, allons-y.’’ Fit-elle en hochant la tête, avant d’ouvrir la marche en direction du lieu du problème, qui, à vrai dire, n’était pas très éloigné du village. Il s’agissait d’une petite rivière, perdu dans les bois, dont quelques troncs flottaient à la surface, arrachés par la dernière tempête qui avait dût sévir ici. Néanmoins, et là où le bas blessait, c’était que la surface était entièrement recouverte de ces créatures si particulières. ‘’Bon sang, c’est donc ça ces… Slimes ?’’
Une couche vert pâle et irrégulière demeurait présente, de toutes les tailles. De gros cubes, des plus petits, montés les uns sur les autres dans une sorte d’orgie censurée. La demoiselle était assez impressionnée, mais également inquiète de ceci, alors que l’elfe soupira immédiatement. ‘’On est pas assez payé pour ça…’’
‘’Il y en a tellement… Comment va-t-on pouvoir s’en charger ?’’
‘’Je l’ignore, mais je crois qu’on ne va pas pouvoir faire ça en une fois. Surtout qu’ils vont riposter.’’
‘’Et pourtant… Ces choses empêchent l’eau de s’écouler, et réussir à faire partir ne ferait que déplacer le problème. Je crois que nous allons devoir trouver un moyen de les faire disparaître.’’
‘’Plus facile à dire qu’à faire. On aurait besoin d’un mage. Ou de son bouquin. Et ce n’est pas comme ça flottait sur…’’ L’elfe s’interrompit, un peu surprise avant de plisser les yeux, se concentrant durant quelques instants pour repérer un détail : ‘’Dites, j’ai pas la berlue, mais le slime là-bas, contre le tronc, y’a une sorte de livre dans lui, non ?’’
‘’Vous pensez que c’est le grimoire ?’’
‘’Peut-être bien. Mais il faut encore le récupérer.’’
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-08-02, 22:17
Invité
Invité
Invasion de slime.
Feat.Cordelia
Après avoir récolté les informations sur l'origine des slimes, le groupe devait choisir l'option la plus efficace pour se débarrasser de cette nuisance. La chevalière n'avait pas une affiliation particulière avec la magie, elle était plus efficace, une arme solide entre les mains, chose que partageait aussi l'elfe apriori. C'est en se rendant sur les lieux qu'Eleanor put voir ces fameux slimes, des cubes gélatineux verdâtres dont la multitude d'individus était bel et bien rassemblée au bord d'une rivière. Pendant que Cordelia et Eileen se lamentaient sur la difficulté de la situation, l'elfe parvint tout de même à observer quelque chose de particulier sur un des slimes, un livre, un grimoire apparemment qui pourrait bien faire avancer les choses.
D'un geste de la main, Eleanor invoqua son sniper magique et visa la créature pour y voir mieux grâce à la lunette du fusil. Il s'agissait bien d'un grimoire aux runes dessinées sur la couverture et peut-être qu'une solution était à portée de main. La vampire se coucha sur le ventre à même le sol et prépara une ligne de mire pour tirer. En même temps, elle dit.
-"Je suis d'accord pour essayer de récupérer le livre, je peux frapper d'ici, mais il faut quelqu'un de rapide pour subtiliser l'objet avant que le monstre se régénère. Je peux aussi m'occuper des autres slimes qui tenteraient de stopper la progression de cette personne. Eileen, c'est ça ? On m'a dit que du bien de la vitesse et l'agilité des elfes... Pourquoi pas nous le démontrer aujourd'hui ?"
Derrière un sourire et ces belles paroles, la vampire avait bien idée d'en faire "baver" à l'elfe, et pas dans le sens premier du terme... Si en plus de lui rendre la tâche compliquée, elle pouvait l'humilier en la laissant toute gluante par les créatures, ce n'était que mieux. Au pire, si elle refusait, il y avait toujours Cordelia ou Reecon, eux, au moins, n'allaient pas chipoter pour si peu... Quoique... Pour ne pas envenimer la situation entre les groupes, la vampire clarifia.
-"Si vous ne voulez pas le faire, je demanderai à mon fils de s'en occuper d'accord ?"
Reecon approuva de la tête et le duo attendit la réponse d'Eileen afin de savoir quoi faire par la suite. Une fois que les rôles furent attribués, il fallait se mettre en place pour le plan.
-------------------
Surprise !:
Choix N°1 : Eileen accepte la proposition d'Eleanor d'aller chercher le livre, cependant, durant l'exécution du plan, Eleanor n'assurera pas complètement d'aider l'elfe afin qu'elle se fasse "humilier" par les slimes.
OU
Choix N°2 : Eileen refuse et c'est Reecon qui se charge de récupérer le livre. Dans ce cas, Eleanor agira à 100 % pour que le plan fonctionne sans embûches.
A toi de décider de la suite du rp !
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-08-04, 13:33
Invité
Invité
L’association entre les deux duos était assez fragile, et malgré les précédentes clarifications, Cordelia sentait que le moindre incident pourrait tout envoyer valser. Une position délicate où elle allait devoir avoir une main de fer dans un gant de velours pour réussir à faire en sorte que l’ensemble ne vienne pas à s’éliminer juste pour une bête affaire de slime ou d’égo, surtout qu’ils avaient là le même objectif, bien qu’animé par différentes raisons. Néanmoins, cela sonnait comme un avertissement aux oreilles de la chevalière, qui serait forcée de garder quelques réserves et quelques méfiances face à ses interlocuteurs. Tout le monde n’était pas animé de bonnes intentions, et même ceux qui l’étaient pouvaient avoir une vision bien différente…
Mais bon, toujours était-il qu’ils avaient là un problème à régler, et qu’Eleanor préconisait son rôle d’artillerie vivante. D’une manière ou d’une autre, elle comptait attaquer ces créatures à distance afin d’obtenir un résultat décent et permettre la récupération du grimoire qui pourrait se montrer salvateur. Seulement, le problème était que si le monstre se régénérerait, il allait falloir quelqu’un qui se montre suffisamment rapide pour pouvoir arriver là-bas, au milieu du lac.
Or, les propos qu’elle put tenir ne plurent pas vraiment à Eileen. Elle n’aimait pas être juste identifiée à sa race et qu’on vienne lui sortir des choses sur des préjugées. Elle pourrait bien sortir qu’on lui avait dit que tous les humains étaient stupides et qu’elle en avait déjà la preuve, mais non seulement cela ne serait pas spécialement ciblé, mais le fait de croiser le regard de la chevalière lui fit comprendre que cela ne serait pas véritablement une bonne idée. Elle grommela quelques mots, cachant sa frustration en elle pour le bien commun, avant de prendre une bonne inspiration et de voir la zone. ‘’Je suis sûre que ça vous ferait trop plaisir. Je m’en charge.’’
Un ton sec, mais concentré. Vérifiant les arbres proches et un peu penchés, elle vint en repérer suffisamment stable à ses yeux pour lui permettre quelques acrobaties. Juste fallait-il les bons instruments, et c’est ce qu’elle s’occupa à générer. Posant sa main, elle vint à faire apparaître et grandir une solide liane via la magie de la nature qu’elle maitrisait, avant de prendre un peu d’élan. ‘’Allez, à vous l’honneur.’’
Et ainsi commença le plan. Cordelia était un peu impuissante actuellement, et espérait bien que tout se passe sans accrocs alors que, d’un balancement, elle ne se jette au milieu du lac dans un saut qui pourrait clairement servir de preuve sur les préjugés des capacités naturelles des elfes. Après, surement devait-on pouvoir trouver le « IZ » de ce peuple là, qui serait probablement bien différent de celle présente ici.
Mais ce qui se passa ne fut pas sans problèmes. Les attaques d’Eleanor, lancées contre les slimes, eurent l’effet de créer un remous, que ce soit volontaire ou non, ce qui décala le tronc sur lequel la demoiselle comptait atterrir. Un « malencontreux » accident qui eut pour effet de faire atterrir Eileen en plein slime. Enfin, atterrir était un grand mot, car cela fut plus une sorte de dégringolade à la fois ammortie et rebondissante, comme si elle venait de chuter dans un tramboline collant. ‘’Urgh… Pas agréable.’’
Décollant sa main, maintenant visqueuse, l’elfe, tenta de s’essuyer la machoire d’un revers, avec un succès quelque peu modéré, avant de ramper comme elle le pouvait sur la plateforme qu’elle visait tantôt. Ce ne fut néanmoins qu’une formalité que de plonger le bras à l’intérieur du slime et de récupérer le precieux artefact. Mais même si cette situation était quelque peu dégradante, elle ne semblait pas l’avoir non plus complètement sur le cœur, à croire qu’elle savait que la vie d’aventurière était quelque chose qui pouvait parfois être « salissant ». ‘’C’est bon, je l’ai !’’
Restait maintenant à ce qu’elle ne puisse rentrer, mais il semblait que la récupération de l’objet avait quelque peu animé les slimes, qui commencèrent à bouillonner et à s’activer, commençant à gagner du terrain sur la rive pour menacer les trois qui étaient restés là-bas. ‘’Oh oh…’’
Cordelia saisit sa lance, avant de la pointer en direction des créatures qui avançaient. Où devait-elle frapper pour détruire ces choses ? Pouvait-elle seulement le faire ? Une chose était sûre, elle allait devoir gagner du temps pour que l’elfe au milieu du lac puisse revenir.
Note :
Au besoin, si jamais tu fais revenir Eileen à ton post :
Le grimoire contient plusieurs marques pages, notamment un présent sur un rituel pour invoquer des slimes.
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-08-07, 22:51
Invité
Invité
Invasion de slime.
Feat.Cordelia
Eleanor semblait ravie, non seulement, l'elfe avait accepté, mais elle ne se doutait pas un instant qu'elle serait la cible d'une humiliation méritée. En tout cas, elle grimpa sur une branche d'un arbre et fit apparaître une liane via la magie. Il était intéressant de connaître les capacités d'une personne si jamais elle devait être une ennemie plus tard.
Au signal d'Eileen, Eleanor tira sa première cartouche de sniper sur un slime, qui explosa littéralement sous l'effet de la puissance du tir magique. Le tir avait causé un énorme bruit et il pouvait se faire entendre à plusieurs centaines de mètres environ, il fallait espérer que personne ne se ramène avec un tel boucan. La vampire continua à tirer, explosant d'avantages de créatures pour laisser une ouverture à l'elfe, cependant, les slimes réagirent aux attaques en bougeant de place et ne laissant guère le choix à Eileen que de chuter dans ce bain gluant remplis de slimes. Eleanor eut un sourire tel une enfant recevant son cadeau de Noël.
-"Quelle perspective... Magnifique !"
Voir cette forte tête méprisante en prise avec ces slimes répugnants était au goût de la vampire qui n'intervint plus, préférant regarder la scène depuis la lunette de son fusil. Eileen rampa pour se sortir de là, mais réussit néanmoins à subtiliser le livre tant convoité. Malheureusement, comme un effet de chaîne, les slimes rebroussèrent chemin pour venir s'attaquer au trio resté à distance. Tandis que Cordelia saisit sa lance, Eleanor recommença à tirer dans le tas avant de crier pour se faire entendre malgré le bruit des détonations.
-"Reecon !"
Le jeune vampire dégaina son bâton de combat et prit position. Quand les slimes furent sur la terre ferme, il fonça sur eux avec rapidité avant de frapper lourdement le crâne d'un slime qui éclata sous l'impact. Eleanor se releva et recula petit à petit tout en tirant à vue d’œil. Qu'allait donc faire la chevalière ? Reecon ne pouvait pas s'occuper de deux fronts en même temps, c'était à la lancière d'assurer l'autre côté pour protéger la vampire. Alors que le combat s'engagea, Eleanor cria à l'elfe.
-"Ouvre ce putain de livre et regarde si tu ne trouves pas quelque chose d'utile !"
J'avoue, il y avait plus courtois comme demande...
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-08-09, 11:17
Invité
Invité
Cordelia était nerveuse. Depuis son arrivée en ce drôle de monde, cela allait être la première fois qu’elle allait devoir se battre. Non pas que cela lui était une chose inconnue, elle avait l’expérience et le talent nécessaire pour mener à bien des conflits, mais ce qui l’inquiétait était son état. Elle se sentait moins forte, moins vive, moins puissante qu’auparavant, et elle craignait actuellement que son arrivée en ce monde ait ainsi bridé ses possibilités. Peut-être s’agissait-il d’un temps d’adaptation ? Peut-être que l’air qu’elle respirait n’était pas exactement le même, et que cela entravait ses capacités physiques ? Elle avait de nombreuses théories sur la question, mais pas assez d’observation pour y répondre, et encore moins le temps actuellement pour s’y atteler.
Prenant un grande inspiration alors que ces créatures approchaient, la chevalière était dos au mur, et l’offensive semblait être sa seule option afin de gagner du temps. Remontée, elle donna un lent coup de lance au niveau du centre de la créature. Néanmoins, son coup passa au travers comme dans une sorte de gelée étrange, et la créature ne semblait rien avoir, si ce n’était quelques centimètres de recul et un son assez étrange suite au choc. Visiblement, les attaques perçantes étaient complètement inefficaces face à ces choses, et l’absence de point vital apparent rendait ce genre d’attaque encore plus inconstantes. A croire que l’arme d’Eleanor, une sorte de baton magique qu’elle tenait à l’épaule, était plus adapté, mais à défaut, elle allait devoir faire sans.
Retirant sa lance, elle vint à faire un ample mouvement, faisant tournoyer sa lance dans ses mains et dans son dos avant de donner un grand coup horizontal au niveau de la créature qui s’approchait, passant au travers dans ce qui semblait etre le même résultat, à la seule différence que cette chose était en deux morceaux. Et si Cordelia pensait en être débarassée, elle se ravisa bien vite lorsqu’elle vit que les deux morceaux commencèrent à avancer ! ‘’Ils se multiplient !’’
A croire que ces choses étaient un cauchemar sans fin. Chaque fois, les restes de ces créatures continueraient d’avancer, perdant en taille certes, mais gagnant en nombre, mais jusqu’à quel point ? Elle n’aurait pas assez d’endurance pour en être certaine, et tout allait reposer sur le livre que tenait Eileen, et qui dont était demandé d’une manière bien vilaine par Eleanor, si bien que cela laissa Cordelia confuse un instant. Une subtilité perdue s’envolait au loin, par-dessus la cime des arbres. ‘’Hey deux secondes !’’ Fit-elle, jouant d’équilibre pour ne pas retomber une nouvelle fois à l’eau. Il lui fallait déjà se mettre en sécurité, et cela vint à se faire lorsqu’elle fit apparaître un lierre depuis les hauteurs pour s’y accrocher et commencer à gagner quelques mètres d’avance sur ses poursuivants. Au moins, le temps qu’ils n’improvisent une pyramide ô combien maladroite, elle aurait pu chercher les marques pages présents. ‘’Rafistoler les vêtements non, faire chauffer du fer non, séduire votre voisine… Encore moins. Invoquer des… Des slimes ?!’’ Elle se tourna vers le groupe, d’une manière bien plus surprise qu’avant : ‘’Je crois que le gamin nous a pas tout dit ! Y’a une page de son grimoire qui parle d’invoquer des slimes ! Et le reste de la page est déchiré.’’
Passant de branche en branche, l’elfe profita de sa position pour regagner la rive, faisant une réception plus gracieuse que précédemment, sur un terrain déjà plus solide, avant de reprendre : ‘’C’est le moment de se tirer et de retourner voir ce gamin !’’
En fait, elle n’attendait même pas l’avis des autres pour fuir, menant la retraite. La manœuvre était confuse certes, mais face à ces créatures dont l’immortalité relative était discutable, Cordelia ne fit pas excès de zèle, et suivit l’elfe dans son mouvement, tentant au passage de faire comprendre à l’autre duo que de lutter ici serait en vain, et qu’il y avait une question plus importante à soulever… Et cela allait se faire par un interrogatoire un peu plus poussif du jeune mage.
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-08-11, 21:55
Invité
Invité
Invasion de slime.
Feat.Cordelia
La lutte semblait sans fin, les slimes revenaient à la vie ou se multipliaient comme des petits pains. Il fallait trouver une solution, car se vider de ses forces n'était pas une idée qu'adhérait la vampire. Demandant à l'elfe de s'activer un peu sans y mettre les formes, cette dernière chercha dans le grimoire avant d'avertir le groupe qu'une page était manquante, et évidemment, cela correspondait à l'invocation des slimes. Ainsi donc, le jeune mage avait caché quelque chose, mais quoi. Dans une semi-rage, Eleanor dit en serrant les dents.
-"Et merde... !"
Maintenant l'heure était à la victoire, à l'honneur, aux richesses et à la beuverie... Heu non ! Juste à la fuite en fait ! Bref... Eileen passa devant et Eleanor, et son fils, ne tardèrent pas à suivre le mouvement direction, le village pour retourner voir le chef et son fils magicien. Arrivée devant la maison, la vampire toqua à la porte et demanda au chef de faire venir son fils. Quand celui-ci se présenta devant le perron, Eleanor l'agrippa et le plaqua dehors, contre le mur de la maison, à la grande surprise du groupe. Reecon, avança d'un pas tout en fusillant du regard Cordelia et Eileen, signe qu'il n'hésitera pas à sortir son arme si elles tentaient quoi que ce soit de stupide. Le chef, alarmé, demanda à la vampire de relâcher ce pauvre bougre, ce à quoi elle rétorqua violemment.
-"SILENCE ! Quant à toi, gamin, tu nous dois des explications ! On a retrouvé le livre qui a servi à l'invocation de ces créatures, mais une page est manquante concernant ce sortilège spécifique. Ma patience est à bout, morveux, et si tu ne veux pas que je te réduise en charpie, tu as toute intérêt à coopérer ! Ne me fais pas plus perdre du temps avec ces jeux débiles !"
Pour bien faire comprendre la situation au jeune homme, Eleanor sortit ses crocs vampiriques et grogna terriblement pour montrer qu'elle ne plaisantait pas. Le gamin se débattait fortement, prit par la peur, et essaya de s'expliquer maladroitement. Il raconta alors qu'il avait trouvé le grimoire au hasard d'un chemin et qu'il avait tenté de lancer un sortilège simple comme l'invocation des slimes. Cependant, lors de l'invocation dans la rivière, un slime avait déchiré la page suivante, provocant un dérèglement magique avant que la page ne tombe quelque part au sol. Peut-être la page manquante était-elle toujours là, peut-être pas... En tout cas, il termina ses dires en expliquant qu'il se souvenait un peu de ce que disait la page manquante et le fait d'annuler le sort. Eleanor le lâcha subitement, laissant le pauvre jeune homme reprendre un peu de souffle, avant de lui dire.
-"Très bien, tu nous accompagnes alors ! On retourne à la rivière et tu vas nous aider à en finir avec tout ça ! On pourra toujours rechercher la page si elle est dans le coin, sinon on fera appel à tes souvenirs. Une dernière chose, si tu tentes quoi que ce soit de stupide comme fuir ou autre, je te tue !"
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-08-14, 13:15
Invité
Invité
Des questions subsistaient encore dans cette étrange affaire, et pour le moment, Cordelia n’avait pas véritablement l’impression d’y voir plus clair. Elle avait bien vu que le grimoire était ici, et que la page des slimes avait été déchirée, mais pourquoi ? Dans quel but un adolescent chercherait-il à créer une armée de truc gluant dont la seule occupation était de barboter dans un cours d’eau ? Pour le moment, elle n’en savait rien, mais à la vue de l’importance que pouvait avoir l’eau, il s’agissait au mieux d’une plaisanterie de très mauvais goût qui pouvait mettre en danger bien des personnes.
Une fois de retour au village, Eleanor se montra bien prompte à prendre les choses en mains. Sa patience et sa clémence concernant cette affaire avaient été mises à rude épreuve visiblement, et elle souhaitait probablement en terminer le plus vite possible. En tout cas, c’était ce que comprenait la demoiselle, et elle devait admettre qu’aller interroger le jeune mage semblait être la meilleure idée actuellement, et que pour obtenir des réponses honnêtes, il allait falloir le pousser dans ses retranchements pour lui faire comprendre que ce n’était pas un jeu.
Et… Ce fut immédiatement ce qu’Eleanor fit. Elle le brusqua, le plaquant contre un mur tout en lui criant dessus. Bref, un accueil tout à fait charmant pour celui qui pensait probablement s’en tirer à bon compte. Son père se démenait pour régler l’affaire, quitte à y investir les économies du village. Il fallait croire que l’amour d’un père n’avait que peu de limite, mais cette situation là ne le concernait que peu. C’était son fils à qui les questions devaient être posées, et aucun d’entre eux ne voulait entendre de justification, mais uniquement la vérité sur cette histoire. ‘’Evitez de trop le brusquer. Il va devoir nous aider à faire disparaître ces choses.’’ Tenta Cordelia, pour essayer de calmer sa camarade. Le grognement n’aidait toutefois pas à la trouver rassurante, et ses crocs laissèrent à penser que sa nature n’était pas aussi anodine que l’on pouvait le croire initialement. Elle ne savait toutefois pas ce qu’elle pouvait être, ne connaissant ni le terme ni la réputation qu’ils pouvaient avoir, ce qui n’aidait pas véritablement. ‘’Boarf, ça me paraît mérité.’’ Fit l’elfe, accusant un sourire un peu trop amusé face à ce qui se déroulait là. Elle n’affichait en tout cas pas de compassion face au jeune homme, qui, s’il était mouillé dans cette affaire, allait devoir apprendre à nager au milieu des slimes. Finalement, peut-être qu’Eleanor n’était pas une si mauvaise rencontre, et qu’avec un peu de verre, elle pourrait s’y accommoder… A la seule et unique condition qu’elle tienne son fils en laisse. Bon sang, si ça ne tenait qu’à elle, elle lui aurait déjà placé la muselière.
Et donc, sa version était qu’il avait trouvé le grimoire et qu’il avait voulu s’y entrainer, et qu’un accident s’était produit lorsqu’un slime avait arraché la page. Déjà que trouver le livre avait été une petite aventure, s’il fallait trouver la page restante… Cela serait une opération quelque peu difficile, et l’idée de retourner chaque pierre de la rivière n’était pas exactement plaisante. Surtout que cela se basait sur la bonne volonté du responsable, qui même s’il était apeuré actuellement, pourrait toujours leur mettre à l’envers. Vu que personne ne connaissait l’incantation, il pourrait tout aussi bien leur jeter une boule de feu, ou commander à son armée de truc gluant d’aller les attaquer. Bref, un plan qui ne plaisait pas à Eileen, mais qui ne pouvait proposer mieux actuellement, tandis que Cordelia accordait pour le moment le bénéfice du doute au jeune homme. ‘’C’est quand même pas banal de trouver comme ça un grimoire de magie… Au hasard d’un chemin…’’
‘’Je vous jure que c’est la vérité !’’
‘’Ouais, cause toujours.’’
‘’Mais j’ai besoin de ce grimoire pour me rappeler la formule.’’
Eileen fronça les sourcils. Elle n’aimait pas cette idée, mais à défaut… Elle lui donna, ne manquant pas de lui souffler à l’oreille. ‘’Tente de nous la mettre à l’envers et on te tue.’’
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-08-17, 02:45
Invité
Invité
Invasion de slime.
Feat.Cordelia
Le jeune homme était maintenant prévenu, autant par la vampire que par l'elfe, s'il voulait se la jouer victime ou héros, il jouerait avec sa vie. Le chef du village avait eut beau négocier pour qu'on laisse son fils tranquille, le problème persistait toujours. C'est ainsi qu'Eleanor lâcha le mage et lui fit signe de passer devant pour accompagner le groupe à la rivière. Le chemin se fit dans un silence monacal et presque arrivée sur place, Eleanor avertit le garçon.
-"Bon, on y est presque, peut-être que les slimes viendront nous attaquer à nouveau, donc que fait-on ? Tu as une stratégie, ou je te balance dans la rivière gluante ?"
Le jeune homme balbutia légèrement avant de proposer un plan d'action, il pourrait lancer une incantation du grimoire pour retrouver un objet perdu, précisément la page manquante, mais il faudrait que le groupe s'occupe de distraire les créatures le temps que tout se mette en place. Eleanor croisa le regard de ses coéquipières et revint vers le mage pour lui dire.
-"C'est d'accord, mais à la moindre entourloupe, je n'hésiterais pas à t'éliminer et envoyer ton corps en nourriture pour les slimes, compris ?"
Ainsi commença l'opération, et dès que les slimes furent à portée, ils se ruèrent vers le groupe pour les attaquer. La meilleure option était donc de se séparer en plusieurs groupes pour diviser les forces adverses. Le magicien lui, s'occupa de lancer son sort et de visualiser l'objet en question. Normalement, il ne devrait pas être trop loin, ce qui augmenterait les chances de succès. Comme auparavant, les attaques envers les monstres ne furent pas très efficace, les multipliant plus que de les détruire. Eleanor était bien trop concentrée à sa tâche pour s'occuper des autres, mais elle avait un œil vigilant sur le fils du chef au cas où.
Soudain, ce dernier cria qu'il savait où était la page manquante du grimoire, elle était coincée sous un rocher à côté de la rivière, une aubaine, car si la page avait été dans l'eau, le groupe pouvait dire adieu à une possible solution. Il était urgent, donc, de récupérer l'objet et de tenter de compléter la mission au vu des slimes qui devenaient de plus en plus nombreux. Eleanor cria alors.
-"Oy ! Quelqu'un peut s'occuper de récupérer la page ? Ce n'est pas que je suis occupée de mon côté, mais un peu quand même !"
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-08-21, 10:30
Invité
Invité
Le plan, si cela en était un, était quelque peu délicat à entreprendre. Occuper les slimes pendant qu’ils allaient devoir laisser cet adolescent avec l’ensemble de ses pouvoirs ? Cela était un risque considérable qui ne plaisait aucunement à Eileen. Pour être un plan foireux, elle pouvait confirmer que c’en était un, à croire qu’elle en avait l’habitude. Seulement, elle n’était pas stratège, et faute de mieux, elle se contentait de suivre le mouvement.
Et cela n’enchantait pas non plus Cordelia. En fait, cette idée n’allait à personne, mais cela serait tout de même ce dans quoi ils s’engouffreraient. Toutes les minutes, quelqu’un se relayait pour menacer le magicien, afin qu’il garde à l’esprit qu’il était sur un fil, et qu’au moindre faux pas, ce serait la grande chute. La chevalière n’était pas raiment une grande fan des méthodes employées, mais, la machoire crispée, elle prenait en main sa lance, se préparant à devenir l’un des pions de la machine qui se mettrait en place.
Et les slimes vinrent à avancer. Sur le sable, leurs mouvements furent assez patauds et prévisible, à se douter que cela n’était pas leur environnement naturel. C’était comme s’ils s’embourbaient dans ces particules, ou bien qu’ils ne faisaient que rouler sur eux-mêmes, et que la seule chose qui les faisait avancer était la pression de leurs congénères derrières eux. Une sorte de grosse bousculade au niveau des créatures, qui n’était pas véritablement organisées. Un avantage certain que le groupe allait pouvoir entreprendre, notamment en les divisant. Toutefois, comme ils avaient pu le constater tantôt, l’offensive ne semblait pas être l’option à préconiser, étant donner que cela ne faisait qu’augmenter le nombre de ces créatures. ‘’Essayez de juste les occuper, cela évitera que nous nous fassions déborder.’’ Tenta de conseiller Cordelia, se mouvant suffisamment rapidement pour éviter les attaques. A vrai dire, en trottinant juste, elle pouvait aller plus vite qu’eux, donc autant ne pas faire plus que nécessaire, surtout sans savoir que serait la suite. Peut-être bien qu’ils devraient les combattre après, et que garder ses forces serait crucial, surtout en l’absence de soin.
Mais en jetant un coup d’œil sur Eileen, elle se dit que finalement, ce n’était peut-être pas nécessaire. L’elfe avait grimpé à un arbre, et regardait sans pression les slimes s’accumuler en dessous d’elle dans une grossière pyramide. Avec ses pouvoirs et son agilité, il ne lui suffirait que d’un rien pour changer de repère, et ainsi laisser les slimes se frotter d’eux même à l’écorce pendant qu’elle pourrait presque manger devant ce spectacle un poil ridicule.
Toutefois cela ne serait pas suffisant, et la découverte quelque peu « miraculeuse » de la page vint à changer les plans. Elle se trouvait coincée sous un rocher, non loin de la rivière. Comment avait-elle finit ici, c’était une très bonne question, mais il demeurait qu’elle était indispensable pour réussir le sort pour faire disparaître ces engeances. ‘’Je m’en charge.’’ Fit Cordelia, qui était la plus proche, se précipitant comme elle le pouvait vers la pierre, avant de tenter de la faire bouger. C’était assez lourd, et elle dû y aller de toute sa force actuelle pour soulever de quelques centimètres le roc, extirpant la feuille d’un mouvement de la cheville, avant de se retrouver avec un bout de parchemin encrassé, mais qui serait probablement salvateur. Seulement, elle se retrouvait maintenant avec slimes sur son chemin, rendant la tâche quelque peu difficile. ‘’Un petit coup de main ?’’ Fit Eileen, faisant descendre une liane à la demoiselle, afin qu’elle puisse se mettre en sécurité. ‘’Volontiers.’’ Répondit la chevalière d’un mouvement de tête ainsi que d’un léger sourire, avant de se faire amener en hauteur, et de pouvoir naviguer entre quelques branches afin de pouvoir arriver jusqu’à là où se trouvait le mage. Sans plus de temps, elle lui donna, avant de dire, sobrement : ‘’Voilà, maintenant, faites ce que vous avez à faire.’’
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-08-26, 23:00
Invité
Invité
Invasion de slime.
Feat.Cordelia
L'entreprise du groupe avait finalement payé. La page était à portée de main, mais les slimes devenant de plus en plus nombreux risquaient de rendre la finalité de la mission bien plus complexe. Pendant que la majorité s'occupait de repousser les créatures, Cordelia décida de récupérer la page du grimoire, et une fois cela fait avec l'aide d'Eileen, elle donna le tout au jeune mage. Ce dernier lu alors l'incantation avant de poser le livre, maintenir la page manquante avec le bout de son pied afin qu'elle ne s'envole pas et réciter à haute voix le sortilège et guider la force magique dans une direction via son bâton. En voyant le sort arrivait, la vampire s'écarta du champ de bataille, ainsi que Reecon, et attendit de voir le résultat. Touché en plein centre, la masse grouillante s'agita avant de bouillonner intensément. Au lieu de disparaître, les slimes fusionnèrent en un seul être unique pour tenter de survivre.
Du haut d'à peu près trois mètres, la créature en imposait carrément, laid, hideux, gluant... Un slime quoi ! En tout cas, cela n'entacha pas la bonne humeur d'Eleanor qui pouffa d'un rire léger en sachant pertinemment qu'il s'agissait bien là de la dernière bataille à mener.
-"Sus à l'ennemi, mes amis ! La gloire nous attend !"
Invoquant son sniper magique, elle tira plusieurs balles dans un bruit fracassant tandis que son fils se jeta sur le monstre, essayant de le frapper aussi fort que possible avec son bâton de combat. Qu'allait faire Cordelia et son alliée ? Le mage, à la grande surprise de la vampire, utilisa sa magie pour enflammer le slime géant, répétant le processus à plusieurs reprises afin d'aider au mieux le groupe. Le monstre était solide, aussi résistant qu'une gelée anglaise, mais passons. Il frappait de ses grandes mains ses adversaires, quand ils les voyaient, mais la rapidité de ces derniers permettaient d'esquiver aisément. Cependant, s'il résistait autant, allait-il céder à un moment donné ou était-ce qu'une perte de temps pour le groupe ? A priori, seule la magie pouvait avoir de l'effet sur lui, mais le groupe avait-il suffisamment de puissance magique à disposition ? Il y avait bien Eleanor, mais même en étant une élue, sa puissance avait été, encore, vidée et elle ne pouvait pas utiliser la moindre technique magique à l'heure actuelle, son sniper lui prenant déjà une bonne partie de ses pouvoirs.
Comment le groupe allait faire pour se débarrasser du slime géant ? Peut-être que le grimoire pouvait être encore utile, qui sait...
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-08-31, 17:57
Invité
Invité
Maintenant que le mage avait son livre, la page manquante et que les slimes avaient été occupés, tout allait s’améliorer non ? Il ne restait juste qu’à attendre et espérer que, d’un coup, l’ensemble des slimes ne viennent à fondre et que cette zone se retrouve pacifiée. Ne resterait des affrontements que quelques traces un peu gluantes et le chant des oiseaux. Mais cette vision était malheureusement un peu utopique, car plutôt que de faire disparaître les slimes, le sortillège vint à les rassembler, transformant une masse grouillante en un colosse de plusieurs mètres de haut, vaguement humanoïde, et dont les capacités seraient probablement bien affectées par ce rassemblement. ‘’D’accord… Et maintenant ?’’ Demanda la chevalière, circonspecte face à ce qu’il se déroulait. Ses attaques n’avaient pas été spécialement très efficaces sur ces créatures, et le fait qu’elles soient rassemblées n’aidait pas spécialement à résoudre son problème. Comment percer et trancher quelque chose qui ressemblait à de la gelée, et qui en avait pleinement la consistance ? Pour le moment, il s’agissait d’une énigme insolvable à ses yeux, la seule qu’elle pouvait faire était d’occuper la créature, mais… Elle n’était pas très bonne à ça, ses capacités à pied n’égalant aucunement celles qu’elle pouvait avoir une fois montée. ‘’Maintenant, on…’’ Commença l’elfe, avant de se faire interrompre par le cri d’Eleanor, à l’opposé d’elle, qui semblait prendre particulièrement son pied dans cette situation. Si elle souhaitait se battre depuis le début, il y aurait eu des moyens plus simples pour l’exprimer que diable ! ‘’Bon, on fait comme elle, même si je moque de la gloire.’’
Tendant ses bras vers les arbres, elle vint à attirer dans sa direction plusieurs branches. L’atronach gluant était occupé à chasser d’autres gibiers, donc elle pouvait prendre son temps. Une opportunité parfaite de frapper un grand coup. Plusieurs morceaux de bois vinrent ainsi à s’aligner et à s’aiguiser, avant d’être envoyés d’une grande salve sur la créature. Certains percèrent, s’enfonçant dans le corps de cette chose, sans pour autant réussir à la soumettre. Difficile après tout de tuer ce qui, théoriquement, ne pouvait être vivant. Aucun organe, rien si ce n’était la magie qui l’animait, et qui finirait par le lâcher à un moment ou à un autre.
Mais actuellement, la chevalière se sentait bien inutile. L’affrontement avait lieu certes, mais elle ne pouvait rien faire, si ce n’était regarder et s’assurer que le mage puisse faire ce qu’il fallait. Il lançait plusieurs magies, enflamant certaines parties du slimes et des projectiles qui étaient maintenant incrustés en lui, l’affaiblissant progressivement. Mais elle n’était pas mage, elle n’était qu’une jeune femme dont les capacités étaient bien peu adaptés face à une telle créature. Ce fut donc les lèvres mordues qu’elle se retrouvait, là, à ne rien pouvoir faire d’autre qu’attendre et se tenir prête si l’opportunité se présentait. Elle pourrait bien percer les membres d’un être aussi large et lent, mais à quoi bon ? Il ne semblait pas subir de dégâts, et son corps atteint par la magie partait lentement en fumée.
Elle qui avait voulu aider se retrouvait incapable de le faire, juste contrainte à assister au dernier souffle de la créature qui rendait son dernier souffle, se désagrégeant morceau par morceau en de flasques résidus, qui se dissipaient à travers la rivière. Les attaques, répétées, provoquèrent inlassablement sa chute, et au terme d’un affrontement plus impressionnant que réellement dangereux, la bête tomba dans la rivière, ne remontant plus.
La victoire était à eux, mais, aux yeux de Cordelia, celle-ci se faisait au prix de la révélation de son impuissance.
Sujet: Re: Invasion de Slime 2020-09-03, 15:29
Invité
Invité
Invasion de slime.
Feat.Cordelia
Les minutes étaient interminables, le slime géant ne pouvait que se défendre maladroitement au vu de la rapidité de la vampire et de son fils et des attaques à distance du jeune magicien et de l'elfe. Cordelia savait que ses attaques physiques n'auraient aucun impact dans ce combat et on pouvait lire sur son visage bien plus que de la déception. Une certaine réalité l'avait rattrapée, si, dans son monde, elle était quelqu'un de forte, puissante, experte en la matière, ici, sur Kosaten, les règles avaient changées et ce monde impitoyable n'attendait pas de le faire remarquer à tout instant, surtout aux élus... Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même et il fallait maintenant savoir si elle allait repartir de l'avant ou si elle allait sombrer dans l'oubli. Bon nombre d'élus avant elle avait eu à faire ce choix, dont Eleanor elle-même en son temps...
Cependant, le groupe réussit à terrasser la créature qui s'évapora petit à petit via les flammes qui lui rongea le corps. C'était une victoire dans la douleur, mais la mission avait été remplie, il manquait juste la question de la rémunération maintenant. Eleanor rejoignit le jeune mage et l'invita à repartir chez lui, accompagné du groupe, pour obtenir leur paiement. Sur le trajet, la vampire demanda au mage.
-"Il serait plus prudent que tu te débarrasses du grimoire à l'avenir, donnes le moi, je saurais quoi en faire."
Devant la persuasion efficace de la rouquine, le jeune homme jeta un regard rapide au reste du groupe pour savoir si quelqu'un allait dire quelque chose, puis, si finalement personne protestait, il donna le grimoire. En arrivant chez lui, le chef du village sortit soulagé de voir que rien n'était arrivé et c'est avec joie, malgré une certaine méfiance auprès d'Eleanor et Eileen qui avaient "bousculé" son fils, qu'il récompensa le groupe. Le village pouvait vaquer en paix dorénavant, même si Zang pouvait encore faire du mal ici, un jour... En tout cas, la vampire avait rempli sa part et elle voulait rentrer le plus vite possible au village rebelle, ce à quoi elle salua Cordelia et l'elfe.
-"Nous en avons terminé ici, il est temps de repartir chez nous. Que votre voyage se passe sans encombre."
Eleanor s'en fichait bien royalement de savoir si elles allaient rentrer tranquillement ou si elles allaient croiser des ennuis, de toute façon, Kosaten était un monde dur envers ses habitants et il n'y avait pas de place pour de la pitié, cependant, un brin d'hypocrisie ne faisait jamais de mal. Un sourire et ça passe ! En tout cas, elle repartit avec Reecon en laissant le duo sur place.